L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Overkill 14: Crossroad !

Aller en bas 
+9
Baron
BenjiCruz
REG
Kim
julianinho
Julian Sanzo
Don Vittorio
Pegase
Mr. Drake Cooper
13 participants
AuteurMessage
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:25

OVERKILL




Bienvenu à tous pour ce nouveau numéro d'Overkill. Je suis Mark Nichols et suis heureux de vous accueillir pour ce show qui va être encore rempli d'action. Nous allons de nouveau assister au meilleur des Hardcores Series puisque, aujourd'hui, Don Vittorio affronte dans un match extrême, la Dream Machine Théodore J. Detweiler. La semaine dernière, Cooper a été assez froid avec Detweiler quand ce dernier a avoué ses préférences pour certains lutteurs, et il avait demandé à Don Vittorio de venir dans son bureau.


Dans l'immédiat, nous allons retrouver Mr Cooper dans le ring.


Mr. Cooper: Mesdames et messieurs, je suis monsieur Cooper, le General Manager de la FGB et représentant d'Ardama Projects, filiale d'Ardama Industries. Vous pouvez m'appeller Mr. Cooper.


On le saura ça.


Mr. Cooper: Au mois d'Octobre, une fédération rivale nous a défié tout comme l'année précédente en vue d'un tournoi interfedérations. Il s'agit du Crossroad Tournament. Nous avons décidé d'accepter le défi mais nous ne reitérons pas les erreurs de l'année précédente. Deux Masks of Doom représentaient la FGB l'année dernière et cela nous a mis dans une position guère avantageuse.


Oh, notre GM se fait hué. Il est de mauvais ton de critiquer FireFighter et Mask Marvel devant leurs fans.


Mr. Cooper: Cette année, j'ai décidé d'exclure les Masks of Doom de ce tournoi. Ainsi, j'ai décidé de laisser la chance à la nouvelle génération qui en a plus qu'assez d'être relegué au rang de faire valoir encore une fois à cause des Masks of Doom.


J'aimerais bien qu'un Mask of Doom arrive justement, histoire de lui montrer le fond de sa pensée.


Mr. Cooper: Mesdames, messieurs, le capitaine de l'équipe de la FGB au Crossroad Tournament: Diamant... Brut.


Et voilà Diamant Brut qui avance vers le ring, Fluffy sous le bras, et l'autre bras qui salue les fans. Il a laissé son ombrelle au magasin.
Il laisse Fluffy entrer dans le ring avant d'y pénétrer. Fluffy va pour s'approcher de Mr. Cooper mais ce dernier fait une mine dégoutée, avant que Diamant Brut ne dise à son chien de se tenir tranquille, prêt de lui.


Diamant Brut: Bonsoir à tous mes petits choux.


Salue.


Diamant Brut: C'est avec honneur et fierté que j'accepte le capitanat de l'équipe FGB pour ce Crossroads Tournament. Comme vous le savez, cette manifestation organisée par la WWA mettra aux prises 4 fédèrations lors d'un grand tournoi. Une seule en sortira vainqueur et auréolée de gloire. Mais remporter ce tournoi va bien au delà de la gloire, c'est une question d'honneur et de fierté.
Il s'agit de prouver au monde qu'ici, nous avons les meilleurs lutteurs, les meilleurs shows et le meilleur spectacle. Il s'agit de prouver au monde qu'ici nous ne refusons aucun challenge, aucun défi, que nous ne reculons devant aucun provocation. Il s'agit de prouver au monde que quels soient nos différents, nous sommes tous unis pour porter haut les couleurs de la FGB.



Je crois que cela fait trois ans qu'on le prouve qu'on est différent à la FGB. Moi je dis que c'est aux autres fédérations de faire leur preuves.


Diamant Brut: Car c'est de cela qu'il s'agit, représenter la FGB. Je me fous de Mr Cooper, je ne me battrais pas pour lui. Je me fous de Adrama, Ardama, Armada ou je ne sais quoi Industries, je ne me battrais pas pour eux non plus. Quel que soit ses dirigeants, la FGB reste la FGB et c'est pour elle, c'est pour vous que je me battrais. Que vous le vouliez ou non, nous formons une grande famille. Peut être un peu bizarre, un peu dysfonctionnelle mais une famille quand même. Peut être avec des coups de gueules, des coups de poings ou des coups de chaises mais tout de même proche et unie. Quand je serais sur les rings de la WWA, je serais Mask Marvel et les Masks of Doom...


Mr. Cooper lui fait signe qu'il ne préfère pas qu'il soit un Mask of Doom.


Diamant Brut: ...je serais Don Vittorio, je serais Random, Loco et les losers qui les accompagnent, je serais Marshall, Rosenbaum, Crimson, Vileny,Kim, H-Cid, le petit suisse... Mon dieu, je serais même Defattaque ou le Kid! Vous voyez à quel point je prends les choses aux sérieux car il faut être motivé pour avoir envie d'être un de ces deux là.
Je ne doute pas que mes deux partenaires partageront cet êtat d'esprit et ensemble, nous prouverons que la FGB domine le monde de la lutte!"



Mr. Cooper: Merci Monsieur Brut. Je sais que vous avez hâte de connaitre vos deux collègues lors de ce tournoi.


Diamant Brut semble avoir plus que hâte de les connaître.


Mr. Cooper: Il s'agira de Lily Blood et de...


Diamant Brut sourit moins là...


Mr. Cooper: ... Luther Kay.


Diamant Brut ne sourit plus du tout là. C'est quoi cette équipe de malade ? Diamant Brut, Lily Blood et Luther Kay !!!!!! Les trois qui vont nous représenter à la WWA. Je crains le pire lors de ce tournoi. Surtout pour les autres fédérations.
Diamant Brut essaye de discuter avec Mr. Cooper mais ce dernier quitte le ring et ignore le lutteur.




Notre match ne va pas tarder, on se retrouve tout de suite.


Countdown 107 - Les Six n'ont pas jugé bon de participer au tournoi des équipes. Cela ne les empêchera pas d'affronter Manga et DV8. Ces derniers voient là un bon entrainement avant les choses sérieuses. Qui de Lily Blood ou de Crimson enverra un nouveau lutteur à l'hôpital ? Tout cela et bien plus encore dans Countdown 107, mardi prochain.





Notre match d'aujourd'hui est issu des Harcores Series. Il va opposer comme promis la Dream Machine Théodore J. Detweiler à Don Vittorio, le fameux Parrain de la FGB.
Dans les backstages de la fédération, Don Vittorio est allé voir Mr. Cooper espérant avoir un title shot. Le nouveau GM a répondu favorablement à condition seulement si il détruisait la Dream Machine Detweiler. Nous allons voir aujourd'hui si le Parrain tient parole.


Et c'est justement lui le premier à faire son entrée. Don Vittorio approche vers le ring tout comme la page publicitaire approche de nous. On se retrouve tout de suite.



PUB



Nous revoilà alors que la Dream Machine Théodore J. Detweiler vient de rejoindre son adversaire, Don Vittorio, sur le ring. L'arbitre de ce match sera Piotr. Il fait sonner la cloche.



EXTREME MATCH
DON VITTORIO VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER




Les deux lutteurs sont sur le ring. Ils se foncent dessus en lock up mais Don passe sous le bras de Théodore et l'agrippe à la taille. Il tente un german suplex mais Detweiler enroule sa jambe autour de celle de Don pour l'empêcher de réaliser sa prise. La machine à rêves cours vers le cordes et s'y agrippe solidement. Don roule sur le dos. Les deux lutteurs sont de nouveau face à face. Ils se refoncent dessus mais cette fois, c'est Théodore qui passe sous le bras de Don et enchaîne rapidement avec une german suplex qu'il réussi à la perfection. Detweiler en profite pour donner des coups de pied à son adversaire pour l'affaiblir d'avantage. Puis l'ex champion surpeme sors du ring et vas chercher un objet. Il cherche sous le ring et sors un bat de baseball enroulé de barbelé. Il remonte dans le ring et vas à côté de Don qui est toujours au sol. La Dream Machine se donne un élan pour frapper Don avec sa bat mais le mafieux se relève subitement et donne un coup de coude dans les parties intimes de Detweiler... Puis enchaîne avec un small package!!!
1...
2...
3 ! Non!


Detweiler relève son épaule. Don se resaisit et vas immédiatement frapper Théodore. Les deux lutteurs s'échangent des coups de poing. Puis Detweiler prend l'avantage. Il frappe Don encore et encore jusqu'à ce que ce dernier sois dans les cordes, puis il le propulse. Detweiler se couche au sol, mais Don saute par dessus lui. Il se relève et saute, mais Don passe sous lui. Detweiler en as assez et tente de prendre Don et hip toss mais l'ex Tag Team Champion flip et retombe sur ses pieds avant de faire un hip toss à Théodore. Puis Vittorio se précipite sur le bat de baseball avec barbelé que Detweiler à monté sur le ring plus tôt. Il la prend dans ses mains puis vas immédiatement frapper Théodore sur le dos avec. La Dream Machine per de son gaz (il saigne...)!!! Le dos de Théodore est maintenant rouge (rouge sang? NON, VERMILION!). Alors que Don se vante, il met son pied sur le torse de Théodore pour el tombé.
1...
2...
Non!!!


Théodore réussi encore à relever son épaule! Don relève Detweiler et lui attrappe la tête. Puis il vas cogner la tête de Thédore contre le coin supérieur du turnbuckle. 1 fois... 2 fois... 3 fois... 4 fois... Et une 5eme et dernière fois. Puis Vittorio enchaîne avec une back suplex avant de sortir hors du ring. Il vas chercher un objet sous le ring... Il sors une table, un bidon d'essence et un briquet. Il pousse le tout dans le ring et entre dans le ring à son tour... Mais Vittorio se fait acceuillir par un coup de pied directement au visage, gracieusetée de Detweiler! La Dream Machine envoie Don dans le coin avant de lui foncer dessus en clothesline. Il enchaîne ensuite avec une série de coups de pieds sur Don. Puis Théodore vas chercher la table que Don as lui même montée sur le ring. Il la prend et la place face à un coin. Puis il vas chercher Don mais ce dernier le frappe... Avec un poing américain! Detweiler est semi-conscient. Il est par terre et ne semble plus savoir ou il est. Vittorio vas ensuite chercher le bidon d'essence et le briquet. Au moment ou il arrive pour verser l'essence sur la table, il s'arrête... Puis regarde Detweiler. ET COMMENCE À METTRE DE L'ESSENCE SUR THÉODORE!!! Puis il le relève et le monte sur le coin de dos. Don monte à son tour... PUIS MET FEU À THÉODORE AVANT DE LUI FAIRE UNE BACK SUPLEX DE HAUT DE TROISIÈME CABLE DIRECTEMENT SUR UNE TABLE!!! Heureusement pour Detweiler, le feu s'etteins directement à l'aterissage. Don rampe vers Detweiler et fait le tombé.
1...
Sa doit être terminé...
2...
Est-ce que Detweiler vas...
...
THÉODORE RELÈVE SON ÉPAULE!!!! Ni la foule, ni Don Vittorio n'en reviens... Comment est-ce possible?
Don prend la tête de Théodore et la fracasse contre le sol et retente le tombé.
1...
2...
3!


Victoire: Don Vittorio


Don Vittorio a je crois mériter son title shot après avoir tenu promesse. Il parade au centre du ring et demande le micro.


Don Vittorio: Mr. Cooper. Une promesse est une promesse et chez nous, on ne fait rien ou ne dit rien en l'air. J'ai détruit Detweiler, je mérite mon title shot.


La foule ne semble pas d'accord. Elle hue, insulte, le Parrain.


Don Vittorio: Fermez là, vous n'avez pas votre mot à dire.


Hey mais Detweiler s'est relevé. La foule fait grand bruit.


Don Vittorio: Mais vous allez vous taire bande de minables.


Il sent une présence derrière lui on dirait. Son visage se transforme, s'attendant au pire. Il se retourne... DANS TES REVES !!!!! Detweiler vient de surprendre avec ce X-Factor, le Parrain, Don Vittorio. Il est à terre et la Dream Machine, se moque de lui avant de lever les bras et se faire acclamer par la foule. Comment cela va se finir entre ces deux là ? Ne manquez pas nos prochains shows. C'était Mark Nichols. Je vous dit à la prochaine fois. Au revoir.








Ardama Projects Septembre 10



Merci à Diamant Brut pour son speech
Merci à Marshall pour le match. Par contre la prochaine fois, cela serait cool d'avoir des entrées quitte à ne pas avoir de conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:16

« Diamant Brut: ...je serais Don Vittorio, je serais Random, Loco et les losers qui les accompagnent »

Bill Random : « Hé mais je veux pas qu’une tapette m’incarne ! »
Santana : « Patron, c’est qui les losers dont il parle ? »

Diamant Brut, Lily Blood et Luther Kay !!!!!!
Un bon choix d’équipe vu la qualité des promos de ces trois là !

Cela fait plaisir de voir Don Vittorio revenir en forme.
Mais que vont penser les cabochards de son nouveau style ? le traiter de voleur ? être jaloux ? l’embaucher ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:47

Et ben ça promet comme équipe pour le Crossroad !

En plus on est avantagé avec Fluffy on a une équipe de 4 lutteurs.

Trés bon match qu'est le mien, juste la fin que je trouve un peu bizarre, je viens de faire passer Théo dans une table en feu et il se dégage, ensuite je lui cogne la tete, il se dégage pas...Mais bon je vais pas me plaindre hein ça reste une victoire. ^^

On va pas en rester là Théo !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:31

Ah , quand j'ai vu Diamant Brut capitaine , j'ai tout de suite adorer , mais alors en voyant l'équipe qui va nous représenter ...

Belle victoire du Parrain.
Pour le match , dommage qu'on ai pas eu d'entrée , et la fin était bizarre , mais j'ai quand même apprécier. !
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:38

Très bon choix d'équipe Mr Cooper, pour allez combattre a la WWA, Diamant Brut sera le capitaine parfais, un travlo au milieu des tafioles, magnifique choix, et bon les deux autres ne font pas tache, il sont de la même trempe que leur capitaine, une belle équipe de folle.

Vito veut un title shot après avoir battu ce looser de Théo, et pourquoi pas une chance au titre suprême après avoir battu BBB, non sérieux faut arrêté de croire que dés qu'on bas un jobber on est une star.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:03

Citation :

Diamant Brut, Lily Blood et Luther Kay

En mince pas elle affraid

Trés bon match, victoire étrange de Don

Citation :
je serais Marshall, Rosenbaum, Crimson, Vileny,Kim,

Comment ça tu seras moi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:09

Kim a écrit:

Citation :
je serais Marshall, Rosenbaum, Crimson, Vileny,Kim,

Comment ça tu seras moi? Suspect

Il aura un grand sac au bord du ring.
Quand il voudra être kim, il échancre son décolleté et passe la perruque adéquate.
Comme ça il pourra appliquer un tokyo slam.

Wink

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:33

PARDON? Attendez...VOTRE champion suprême ne fera pas parti du tournoi? Votre meilleur atout? Celui qui, lors du dernier tournoi, n'était pas le capitaine mais agissait tout comme?

Décision regrettable Cooper....

Je souhaite quand même à cette nouvelle équipe bonne chance, elle va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:56

C'est fini les erreurs de l'ère Fouk. La perte de vos titres, Messieurs Marvel et Comeodia est le projet suivant.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:18

Fluffy capitaine?

Bha quoi, c'est lui qui contrôle Diamant Brut non?

Ça y est, Mr. Cooper vient de démontrer qu'il est un GM incompétent et que la FGB s'en va directement à la faillite...

Désolé Mr. Cooper mais Masks of Dooms = $

Don revient plus méchant encore! On aime ça... Bha Théo n'aimera peut-être pas autant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:24

Je rappelle que l'an dernier le capitiane de la team FGB était... pardon benji? Oui, tarlouze ça marche aussi. Mais je ne sais pas si tout le monde va comprendre. Tu assures que si? Bon alors on va garder tarlouze.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:39

Mr. Drake Cooper a écrit:
C'est fini les erreurs de l'ère Fouk. La perte de vos titres, Messieurs Marvel et Comeodia est le projet suivant.

Peu importe vos dires, c'est une grave erreur de me laisser de côté. Je suis VOTRE champion FGB, votre digne représentant. J'aurais dû faire parti de votre groupe. Cette erreur causera votre perte dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:53

Tu as bien raison, Marvel, tu n'es pas gros. C'est juste la taille de ta tête qui donne cet impression. x)
Mais rassure toi, je suis aussi compétent que toi pour mener cet équipe.
D'ailleurs, si tu es encore champion, c'est que tu ne m'as pas encore rencontré dans le ring.


Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:59

Diamant Brut a écrit:
Tu as bien raison, Marvel, tu n'es pas gros. C'est juste la taille de ta tête qui donne cet impression. x)
Mais rassure toi, je suis aussi compétent que toi pour mener cet équipe.
D'ailleurs, si tu es encore champion, c'est que tu ne m'as pas encore rencontré dans le ring.



Écoute moi bien le petit comique, ais-je dit que tu n'étais pas compétent pour mener l'équipe FGB? NON. Trouves-tu ça logique que LE champion de la FGB n'y soit pas? Alors cesse de dire des âneries. Si tu es un vrai capitaine, corrige cette erreur rapidement ou vous allez vous en mordre les doigts crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:30

Oulala, j'ai mis en colère Marvellou!
Et bien, après réflexion, le petit comique ne lèvera pas le petit doigt, avant de me le mordre apparement, pour t'intégrer à l'équipe.
Je pense que tu seras très bien dans le public pour nous applaudir quand on aura gagné le tournoi.
Et une fois que ce sera fait, je penserais sérieusement à m'occuper de te prendre la ceinture, si tu l'as encore à ce moment là, ce qui est loin d'être acquis.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:00

Marvel a raison!

C'est une honte qu'une tarlouze (encore plus tarlouze que l'an passé) sois le capitaine de la FGB.

La FGB court à sa perte!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:04

Je crois que les Masks of Doom l'année précédente ont démontré qu'ils étaient un mauvais choix pour le tournoi vu que la FGB ne l'a pas remporté.
Mais je vous remercie monsieur Marvel de nous confirmer que c'est une erreur de vous voir champion.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:29

Marvel, les Masks of Dooms devraient faire la grève! On ne lutte plus! Comme ça, Cooper va bien voir que nous sommes la principale (et seule) source de revenue de la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:30

Pegase a écrit:
Kim a écrit:

Citation :
je serais Marshall, Rosenbaum, Crimson, Vileny,Kim,

Comment ça tu seras moi? Suspect

Il aura un grand sac au bord du ring.
Quand il voudra être kim, il échancre son décolleté et passe la perruque adéquate.
Comme ça il pourra appliquer un tokyo slam.

Wink

Tu as jamais des lutteuses faire des Spinebuster Shocked ?

Pourtant elles en sont capable . Cool
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:39

BenjiCruz a écrit:
Marvel, les Masks of Dooms devraient faire la grève! On ne lutte plus! Comme ça, Cooper va bien voir que nous sommes la principale (et seule) source de revenue de la compagnie!

Non Benji...on va être spectateur à ce tournoi. À la moindre défaillance, ils vont entendre parler de nous Overkill 14: Crossroad ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:33

The FireFighter: "Nous ne pouvons que prendre acte des décisions de Mr Cooper. Je soutiens à 100% nos représentants et ferait attention à ne pas trop les esquinter le temps du tournoi."

Bill Random: "Blabla... on s'en fout de ce tournoi. ça n'apporte rien. Si on gagne c'est pour la fgb. Je suis bien content de ne pas me crever la paillasse pour des queues de cerises."

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:45

Oh ! C'est un truc avec la WWA ? On en a rien à faire, d'ailleurs à quoi sa sert de vouloir leurs montrer qu'on est les meilleurs si le sait déjà.. C'est pitoyable ! Grumph'!

Diam's, tu as intérêts à faire gagner la FGB, car sinon...

Les deux autres gensbons sont ont pas l'air terrible, à part peut-être Lily...euh...(commence à baver), euh et euh oui, Kay qui lui va faire gagner la FGB, hourra.

On entend plus parler du match dans vos commentaires, les choix de Monsieurs notre GM Cooper ne vous ont pas plus ? Ahahah ! On conteste pas l'autorité suprême !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:55

Diamant Brut a écrit:
Que vous le vouliez ou non, nous formons une grande famille. Peut être un peu bizarre, un peu dysfonctionnelle mais une famille quand même. Peut être avec des coups de gueules, des coups de poings ou des coups de chaises mais tout de même proche et unie.

J'en ai eu des larmes... snif...

Vas-y Dia !! Défonce leur anus ! (désolé c'est sha' qui déteint x)
EVVIVA DIA !!! FORZA FGB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:01

Pauvre DB... Lily et Luther, pas de chance...
On est tous une grande famille? Mais, dans la famille, on se donne de l'argent et tout et tout nan? Tu me files 25000€ Diam's?

Me faire battre par un bouffeur de spaghettis... honte sur moi. Son Title Shot, il va l'avoir où que je le pense le rital! Ahaha, je l'ai bien eu, je suis inbrûlable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 14: Crossroad ! Empty
MessageSujet: Re: Overkill 14: Crossroad !   Overkill 14: Crossroad ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 14: Crossroad !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 47: Noir
» Sacrifice 150: Le retour du Crossroad
» Overkill 32: Booya
» Overkill 33: A la tienne
» Overkill 86: UCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: