L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Overkill 13: Saison 4

Aller en bas 
+10
BenjiCruz
Mark Gaillard
Tirsalliés.com
Julian Sanzo
Diamant Brut
The Iconoclast
julianinho
Kim
Kronos SM
Mr. Drake Cooper
14 participants
AuteurMessage
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:58

OVERKILL






Bienvenu à tous pour ce premier Overkill de la rentrée. La quatrième saison, 2010-2011 de la FGB démarre avec ce show en ma compagnie, Mark Nichols étant mon nom pour ceux ou celle qui ne me connaitraient pas encore.
Nous allons assiter aujourd'hui avec ce mystérieux monsieur Cooper, Drake Cooper, le nouveau General Manager, qu'on a aperçu peu de temps avant que Mask Marvel ne concerne son championnat suprême face à Sharpy, durant DOOMSDAY III. Nous aurons aussi un match bien évidemment, spécialement issu pour vous des Harcores Series et qui opposera celui qui a vaincu Luther Kay à DOOMSDAY III, Tigerclaw à l'ancien vice champion Marshall.
C'est partie mes amis. ( hihihi ).




Et c'est sur la musique de Testament, All I Could Bleed, qui résonne dans l'arena. Au moins, il est rock'n roll le nouveau GM. Mr. Drake Cooper fait son entrée sous le titantron et descend d'une démarche bien assurée la rampe d'accès pour rejoindre le ring. On se retrouve tout de suite, restez avec nous.



Sacrifice - Un show pas comme les autres - Toujours plus d'actions - Toujours plus de mystères - Toujours plus de lutte made in FGB - Sacrifice, tous les mercredi.



Nous revoilà alors que Mr. Cooper pénètre dans le ring en passant sous le cable supérieur.


Drake Cooper: Bonsoir à toutes et à tous et bienvenu pour ce premier show de la quatrième saison de la FGB.


La foule met de la voix dans la salle, ravi de se trouver là, et peut-être consciente qu'elle va être témoin du renouveau de la fédération.


Drake Cooper: Je suis Mr. Drake Cooper mais vous pouvez faire comme mes proches et m'appelez Monsieur Cooper. Je suis le nouveau General Manager. Quand Fouk dirigeait cette fédération avant de partir la queue entre les jambes, les GM tournaient... encore et encore, refusant ainsi toute stabilité à la fédération. Cette époque est désormais révolu. Je suis le General Manager et que vous m'aimiez ou non, je le resterai bien après votre disparition au sein de la FGB. La FGB a été racheté par les Industries Adrama, une socité apte au changement, surtout sa filiale responsable, Adrama Project.


Donc, si je résume, fini les GM qui changent, et Adrama est notre patron...


Drake Cooper: Pour commencer, suite à ce qui est arrivé à DOOMSDAY III aux champions par équipe The Destroyer et Jason Price, nous avons décidé de remettre les titres en vacance. Je propose donc aux lutteurs de la FGB interessés par ce championnat de se faire connaitre durant la semaine, afin qu'il soit décidé un tournoi ou non qui verra son apothéose à DECONSTRUCTION le prochain PPV de la FGB, en octobre.


On peut devenir certains participants à mon avis mais on pourrait avoir des surprises.


Drake Cooper: La FGB a réussi à perduré et franchement... on se demande comment. Il y a eu du va et vient, de soi disant gros noms qui auraient dû donné de l'éclat à la fédération n'ont fait que la ternir, une gestion laborieuse et des choix de carrière lamentables. Il fallait prendre une décision. La FGB ne peut plus se permettre d'être la cour de récréation de certains et surtout d'une personne. A DOOMSDAY III, vous l'avez vu n'en faire qu'à sa tête. Et bien c'était la dernière fois que vous le vîmes. La FGB a décidé purement et simplement de renvoyer celui que vous connaissez tous sous le nom de...


Quoi ? Il renvoi déjà ?


Drake Cooper: .... Kronos.


Mais ? Ils ne peuvent pas ? Ils peuvent ? Ohlala... Mr. Cooper et ses patrons ne font pas dans la dentelle visiblement. Kronos est renvoyé de la FGB. C'est vraiment la fin d'une période: Fouk, Kronos. Maintenant, je crains le pire: à qui le tour.


Drake: J'ai bien regardé les contrats des autres lutteurs et qu'ils n'aient pas de crainte: ils ont été bien protégés: ils ne peuvent être renvoyé ainsi. Mais je ne tolererai plus les débordements que Fouk acceptait. Cette époque est révolu. Je vous remercie.



Monsieur Cooper quitte le ring, laissant tout le monde, on peut le dire, en état de choc.




Mardi - Countdown 103 - La FGB redémarre comme en quarante - DV8 fait son retour à la FGB et affronte H-Cid qui a répondu favorablement à sa demande de défi - Sharpy a un rendez vous, et la FGB est derrière lui pour en savoir plus - Lily Blood est chargé de se débarasser des lopettes de la FGB - Première cible: Rocker Smyle. Tout cela et bien plus mardi dans Countdown 103, en direct de Valenciennes.




C'est partie pour notre match, histoire de nous remettre de nos émotions. L'ancien vice champion, l'InFamous benjamin Marshall va affronter Tigerclaw. Ce match est extrait des Hardcore Series, alors accrochez vous, cela va saigner.



Parasite de Disturbed commence. Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses et s'arrête pour juger la foule. A la main, il tient une chaîne enroulé autour de son poing. Il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

30/30-150 de Stone Sour débute mais la musique se coupe rapidement et le titantron s'allume. Marshall apparaît à l'écran mais filmé en très gros plan, se qui empêche de deviner où il est filmé. "Hey, Tiger! T'es un grand chasseur, prouve le! Viens me chercher, Tiger mais fais bien attention à ne pas devenir la proie." L'écran s'éteint.



EXTREME MATCH
TIGERCLAW VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL




Tigerclaw dit quelques mots à l'arbitre du match, Jonas Sanoj, puis remonte la rampe. Jonas fait sonner la cloche, donnant ainsi le coup d'envoi officiel du match et suit Tigerclaw. Tout en marchant, le chasseur déroule sa chaîne et la laisse pendre au bout de son bras. Il entre en coulisse et les techniciens qu'il croise préfèrent s'éloigner et lui laisser le champ libre. Tigerclaw s'arrette, semblant humer l'air, puis part vers la gauche. Un mouvement dans son dos, Tigerclaw exécute un swing avec la chaîne qui passe à quelques centimètres de la tête d'un technicien qui a le reflexe salvateur de se baisser. Il vient de se sauver la vie. Il commence à gueuler mais le regard que lui lance Tigerclaw le fait taire. Le chasseur reprend sa traque et tourne dans un couloir. Oh! Il vient de se faire faucher par une caisse de transport! Encore une fois! Il est à quattre pattes maintenant. La caisse recule, revient et le heurte violemment à la tête. Marshall apparaît derrière la caisse, un sourire mauvais aux lèvres. Il monte dessus et Legdrop sur la nuque de Tigerclaw. Il attrape maintenant la chaîne du chasseur et l'étrangle avec. Jonas tente de l'en empêcher, même si tout est permis dans ce match, mais Marshall n'en a strictement rien à faire et continue son étranglement.


L'éxecuteur parvient à se redresser un peu et envoie des coup de coudes dans les côtes de Marshall qui finit par lâcher la chaîne. Il se retourne mais Marshall le surprend avec un Kick To Gut. Il prend la tête de Tigerclaw sous son bras, mais celui-ci se dégage et d'un Front kick fait reculer Marshall. Il enchaîne avec un Clothesline qui envoie l' inFamous au sol. Il le relève, le place en Powerbomb et l'écrase sur la caisse de matériel! Quel choc! Le chasseur n'en a pas fini, il vient juste de commencer. Il attrape Marshall gisant sur la caisse et le propulse contre un mur. Il se place maintenant derrière la caisse, la pousse et écrase Marshall, coincé entre le marteau et l'enclume, enfin entre la caisse et le mur. Tigerclaw tente le premier tombé du match ...1 ...2 ... Dégagement de l'inFamous.


Tigerclaw va ramasser sa chaîne et fouette l'endroit où se trouvait Marshall quelques secondes plus tôt. celui-ci a eu le réflexe de rouler hors d'atteinte. Il se relève maintenant et titube dans le couloir, tentant d'échapper au chasseur. Tigerclaw le suit, lui attrape la tête, le dirige vers une porte, tente de lui claquer la tête dessus mais Marshall contre et c'est la tête de Tigerclaw qui heurte le bois. Jumping Jawbreaker maintenant de la part de l'inFamous qui fait reculer Tigerclaw. Marshall profite de son avantage, attrape la main de son adversaire et Irish Whip contre la porte. Appuyé contre la porte, Tigerclaw semble sonné. Marshall le charge et Spear qui fait passer les deux lutteurs à travers la porte! Elle a complètement explosée sous le choc! Les deux hommes restent au sol mais Marshall est le premier à bouger. Il rampe vers son adversaire et lui place la main sur la poitrine ...1 ...2 ... Dégagement du chasseur. Marshall reste un moment au sol puis se relève. Il ressort dans le couloir et va chercher une bombonne d'eau sur un distributeur. En la portant au dessus de sa tête, il retourne vers la pièce où gisait Tigerclaw mais celui-ci apparaît et Russian LegSweep sur l'inFamous. Il s'explose au sol, sa bombonne avec. Tigerclaw la ramasse et la lui balance dessus. Il va pour relever son adversaire maintenant mais se prend un Low-Blow magnifique.


Marshall coince maintenant Tigerclaw en Half-Nelson. Il maintient la prise quelques secondes et Tazz Plex! Sur la bombonne! Tigerclaw a rebondit sous l'impact. Marshall tente à nouveau un tombé ...1 ...2 ... Dégagement de l'éxecuteur. Marshall semble dégouté. Il attrape la chaîne de Tigerclaw qui trainait par là et tente de le fouetter avec mais Tigerclaw attrape la chaîne à deux mains. Il se relève et les deux tirent toujours sur la chaîne. Tigerclaw lâche soudainement et Marshall se retrouve sur les fesses. Big Stomp de l'éxecuteur dans la face de son adversaire. Marshall tombe au sol mais tente d'échapper au chasseur et se dirige vers le bout du couloir comme il peut. Tigerclaw le suit tranquillement et Elbow Drop dans le dos de Marshall qui s'étale au sol mais reprend sa progression. Il parvient au coin et tourne. Il est suivi de prés par Tigerclaw ... qui se prend un énorme Kick dans la tronche.


C'est Hollywood, le nouveau manager de Marshall qui veint d'envoyer Tigerclaw au sol! Jonas tente de lui expliquer qu'il n'a pas à se méler de ce combat, mais c'est sans disqualification, donc il ne peut pas faire grand chose. Marshall et Hollywood sont maintenant à deux sur Tigerclaw et le passent à tabac. Ils le relèvent et l'amènent vers un escalier. En continuant à le matraquer, ils lui font grimper les marches et arrivent en haut. Tigerclaw réagit soudain et d'un coup violent se débarrasse de Marshall. Il se retourne vers Hollywood, lui envoie une série de punchs au visage, le saisit et Oklahoma Slam dans l'escalier! Quelle chute énorme de Hollywood qui rebondit sur les marches et stoppe sa course en bas, inanimé.


Tigerclaw n'a pas le temps de profiter de son débarrassage (si je le dit c'est que ça existe) car Marshall, qui a toujours la chaîne, l'a entouré autour de son poing et vient de le frapper violemment avec. Encore un coup, encore un ... Le sang coule maintenant et le chasseur est sonné. Marshall enlève la chaîne et la passe autour du cou de son adversaire. Il le traîne avec maintenant. Tout en tirant son adversaire, l' inFamous passe une porte, un hall, puis une autre porte et d'une torsion sur la chaîne, envoie Tigerclaw s'exploser dans des chaises. Les deux hommes se trouvent maintenant dans une loge privée, située environ à 2m50 du sol. En dessous du balcon, se trouve une table disposée là, comme par hasard. Depuis que les deux hommes sont apparus dans la salle, le public hurle autant qu'il peut. La bagarre a repris de plus belle entre les deux hommes et après un échange de coup de poings, Tigerclaw a repris l'avantage sur Marshall. Celui-ci titube méchamment alors que Tigerclaw saisit une chaise et Bam! Sur le crâne de l' inFamous! Marshall vacille, il est à quelques centimètres du vide. Tigerclaw évalue la situation, charge Marshall et ... se fait contrer par une Belly To Belly Suplex! Il vient de s'envoler mais l'atterrissage à travers la table a été terrible!


Tigerclaw ne bouge plus entre les débris de bois. Il reste allongé là, sans réaction. Marshall a disparu lui aussi des écrans. Une main apparait à la rambarde et Marshall se relève péniblement. Il se penche et constate l'état de Tigerclaw. Il se met à rigoler mais le match n'est pas gagné, il faut couvrir Tigerclaw maintenant. Marshall enjambe la rambarde, alors que son adversaire recommence à bouger. L' inFamous ne l'a pas vu et se suspend par les bras pour descendre. Tigerclaw est debout! Il s'est relevé! Il saisit Marshall par les jambes! L'inFamous tente de se défaire comme il peut mais Tigerclaw ne lâche rien ... Powerbomb! Powerbomb de Tigerclaw! Les deux hommes sont au sol. Ils ne bougent plus. Tigerclaw pose sa main sur Marshall ...1 ...2 ... Intervention de Hollywood! Il vient de dégager la main du chasseur! Il a une chaise à la main et Bam! Sur le crâne de Tiger! Il pose Marshall sur son adversaire ...1 ...2 ...3!


Victoire: Marshall


Pour sa première apparition à la FGB, Hollywood s'est sûrement fait un ennemi de taille en la personne de Tigerclaw. On aurait cru à l'intervention de Luther Kay mais non, il... ah bah si, le voilà qui accourt vers les trois hommes. Il commence à matraquer le Chasseur toujours au sol, tandis que Hollywood et Marshall s'éclipse, Hollywood levant le bras de Marshall en signe de victoire.



12 octobre 2010 - On va vous apprendre à détruire ce que les autres concoivent. La FGB présente son nouveau PPV - DECONSTRUCTION.




Il est temps de nous quitter. La nouvelle saison de la FGB a commencé sur les chapeaux de roue et je suis sur que ce n'était qu'un début. Ne ratez pas la suite de nos aventures mardi, à Countdown. C'était votre ami Mark Nichols aux commentaires. Merci à tous et à la semaine prochaine avec un nouveau match des Hardcores Series. Bye bye.




Ardama Projects Septembre 10



Merci à Diamant Brut pour le booking du match


Dernière édition par Mr. Drake Cooper le Jeu 2 Sep - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:45

Show de merde. Fédération de merde. GM de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:25

Il ma pas l'air d'être très sympathique ce Monsieur Cooper , sa méchanceté me fait froid dans le dos je voudrais pas me retrouver seul avec lui . Le titre par équipe est donc vacant, dommage que je part 2 semaine je me serais proposer pour être un des challengeur. Dv8 vs The H Cid promet d'être un excellent combat , j' espère que je ne fait pas partie des lopettes ça serai pas bien pour ma propre santé Laughing.

Un match bien violent entre Tigerclaw et Marshall excellent booking .

Citation :
Oh! Il vient de se faire faucher par une caisse de transport! Encore une fois! Il est à quattre pattes maintenant. La caisse recule, revient et le heurte violemment à la tête.

Je ne voudrais pas me trouver sur la route lorsque Marshall est au volant d'un véhicule. Il est dangereux Laughing


Dernière édition par Kim le Jeu 2 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:36

Mon dieu !!!! OH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Vive Cooper !!!! Vive Cooper !!!

Très bon match entre Marshall et Tigrou, Marshall se rattrape dans les Hardcores Séries après sa défaite sur Kronos, Kronos qui ? Bah oui maintenant qu'il est plus la, on commence déjà a l'oublier triste...
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:54

Segment qui présente M. Cooper et son programme, intéressant mais inquiétant. Kronos viré ?! Ca sonne bizarre...J'imagine qu'on va avoir des nouvelles du principal intéressé dans pas très longtemps ^^

Match extrême sans être trop trash, c'est parfait, une bonne intervention du nouveau coupain de Marshall, Hollywood, une autre de Luther Kay qui arrive après la bataille, et une petite note d'humour nécessaire à un match hardcore: "En dessous du balcon, se trouve une table disposée là, comme par hasard."

Overkill plaisant, divertissant, et qui annonce en quelque sorte d'importants changements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:59

Et bien et bien. Il n'a pas l'air trés sympathique ce Cooper. Pourtant, sa première grande décision est la meilleure que j'ai vu depuis que je suis ici. Donc bénéfice du doute, pour l'instant. Smile
Ca me donne envie de chanter tiens! Nanana Nanana Hey hey Goodbye!

Le match est extraordinaire, exceptionnel, incroyable, à couper le souffle!
Toutes mes félicitations au booker! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:02

Moi le match je le trouve too much.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:12

T'es encore là, toi?
Allez, ouste du balai, t'as plus rien à faire ici.
Et puis en plus, c'est la nouvelle FGB version Cooper!




tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:19

Cooper , comment dire , je commence a m'en méfier ...
Adieu kronos .. Crying or Very sad

Très bon booking de Diamant , bravo !

Les semaines vont être dur a la FGB !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:24

Mr Cooper (je l'appelle comme ses proches, on est quasi des potes maintenant, y peut rien me refuser) renvoie Kronos... en fait, Cooper, c'est Diamant, c'est ça? Sans maquillage, c'est tout.
Je vais m'inscrire pour le tournoi par équipe. Mon partenaire sera mon sens de l'humour.

Très bon match, j'aime bien quand le côté chasseur de TC est ainsi exploité. Violent sans l'être trop, et Hollywood qui commence bien... Luther montre quant à lui son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:29

Ce qui m'a le plus choquer dans le show, ce n'est pas le départ de Kronos mais ça:

Citation :
Ardama Projects Septembre 10

Ça change du Kro Product' ^^

Sinon l'annonce pas quand même surpris ^^

Ainsi qu'un très bon combat avec entre autre le grand début de Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:21

Kronos se fait renvoyer... MAIS IL ÉTAIT TEMPS!

Enfin!

On peut célébrer!

Très bon match de Tigrou et Marshall, mais Hollywood qui s'en mêle, Tigrou ne sera probablement pas content!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:21

Bon commençons par le grand évènement du show... LE match !
What a match !

Un match vraiment terrible digne d'un bon championnat Bloody en PPV.
J'ai adoré ! (je l'ai même lu une deuxième fois)

J'adore la gimmick du nouveau GM... génial ! Et je savoure chacune de ses interventions.

Ardama ou Adrama (faudra choisir hein Wink ) project... heu ça me fait penser à des gars perdus sur une île qui découvre un projet mystérieux qui restera à jamais non élucidé. Soit.

Bon Kronos viré. Bah difficile de s'en débarasser réellement. Le genre de gars que l'on fout dehors par la porte et que l'on a beau boucher toutes les fenêtres et cheminée, il revient qd même par le soupirail.
Mais LUI au moins réussi toujours ses retours, car ce sera au moment où on s'y attendra le moins.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:29

Citation :
Ardama ou Adrama (faudra choisir hein Wink )

En fait c'est un piège...

C'est Ardrama...contraction de Art Dramatique... c'est Tragico qui est derrière tout ça! Mystère élucidé, vous pouvez repartir chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:41

Kro viré??? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Allez, un case plus près de la retraite, le vieux! ^^

Sublime match (pas seulement à cause de ma vict... Mais qu'est-ce que je dit la?!).
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:19

Je recommence juste parce que j'adore ce show, je relis ce passage sans cesse, " celui que vous connaissez tous sous le nom de... Kronos ", mon dieu quel grand moment, viré de la fédération que tu as battis, d'une partie de toi, mon dieu j'en pleure de rire.

Ah oui le match aussi est bon, je l'ai déjà dit je sais, ah oui Kronos est viré ? Oui oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:02

Pegase a écrit:


Ardama ou Adrama (faudra choisir hein Wink ) project... heu ça me fait penser à des gars perdus sur une île qui découvre un projet mystérieux qui restera à jamais non élucidé. Soit

Moi aussi, ça m'a rappelé cette grosse arnaque de Lost ^^
Les Autres sont vraiment partout! On est infiltrés!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:25

Suite à ma discussion ans le bureau de Drake, j'ai l'honneur de vous dire que cette décision vient de moi...Car on sait tout que Kronos n'as pas la rancune sévère et qu'il accepte les ordres et aussi de se faire viré, avec pacifisme... Bref Les jours ne Drake ne sont amplement pas compté !!

Sinon, excellent ce petit match !!

La FGB entame une autre saison sous le signe de la curiosité, car on veut voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:36

Et est-ce qu'on saura pourquoi Sharpy a suggérer à M.Cooper le renvoi de Kronos ?
Revenir en haut Aller en bas
The H-Cid
Apprenti
The H-Cid


Nombre de messages : 51
Localisation : Gnah.
Date d'inscription : 23/08/2010

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:44

Bye bye Kronos. Très bon match de la part de Diamant Brut. J'ai hâte de voir la suite de la saison 4. (je savais pas qu'on fonctionnait en saison tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:58

The Iconoclast a écrit:
Et est-ce qu'on saura pourquoi Sharpy a suggérer à M.Cooper le renvoi de Kronos ?
Sharpy : Parce qu'il faut se rendre à l'évidence...kronos n'est plus le tyran n° 1 de ce monde...En foutant Kronos dehors, Cooper marque son entrée...Cooper est intelligent. Il sait que ce n'est plus le Kronos de l'Institute, il sait que Kronos ne vas pas revenir ici lui mener la vie dure. C'est pas comme ci Kronos avait crée cette fédération...Non moi je vous le dit, le Kronos actuel est bien trop lâche pour quémander sa part de vengeance...N'est-ce pas ??
Oui cooper est très intelligent...............Ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:59

Nous tenons à signaler que Sharpy n'est en rien responsable du renvoi de Kronos. Monsieur Sharpy n'est pas assez important pour avoir son mot à dire au sein d'Ardama Project.
Si vous voulez savoir ce qui s'est dit dans mon bureau, le prochain Countdown devrait vous y aider.

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:40

Sharpy : Tes paroles sont fausses Cooper...La désinformation est donc de mise à la FGB...Ok, ta propagande sent mauvaise Cooper et va falloir tiré la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 13: Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 13: Saison 4   Overkill 13: Saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 13: Saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 86: UCW
» Overkill 33: A la tienne
» Countdown 141: Saison 5
» Overkill 35: Cage
» Overkill 7: Un GM de charme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: