L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Countdown 130: Davey a un message

Aller en bas 
+2
Diamant Brut
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 130: Davey a un message Empty
MessageSujet: Countdown 130: Davey a un message   Countdown 130: Davey a un message Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:12

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 130: Davey a un message 506042Countdown_definitif




Bienvenu à tous pour ce nouveau numéro de Countdown. Je suis Harry Wayland. Nous allons assister aujourd'hui à un combat qui va opposer Julianinho à Chris Six qui lutte pour obtenir un contrat. Il faut bien avouer que depuis que les vieux de la vieille reviennent pour avoir une place à la FGB, cela ne leur porte absolumment pas chance. La preuve, aucun retour n'a été signé depuis un mois. De plus, nous allons avoir la Stoner Hate en action. Alors, c'est partie.




C'est partie pour notre premier match alors que nous trouvons dans le ring, Dan West. Son adversaire fait son entrée sur la chanson des Offspring, Pretty Fly. Il s'agit de Christie Ravenstone, de la Generation Clash, accompagné d'une de ses partenaires. Aujourd'hui, Melina Sax.
Les deux femmes avancent vers le ring. Quelques frappes dans les mains des fans plus tard, Ravenstone est dans le ring, Melina aux abord. Christie grimpe sur un des turnbuckle et salue de nouveau les fans et lorsqu'elle redescend, c'est pour faire face à Dan West.
L'arbitre, Jonas Sanoj, fait retentir la cloche.



DAN WEST VS CHRISTIE RAVENSTONE ( avec Melina Sax )



Les deux adversaires se tournent autour. Dan West se précipite alors sur Ravenstone qui lui colle un coup de pied retourné. Dan West recule à temps àpour l'éviter, comprenant que la pouliche n'est pas du genre à.... heu... que Christie Ravnstone ne se laisse pas approcher facilement. Melina, vous pouvez éviter de me balancer un regard aussi meurtrier... Mais non, je n'ai pas dit pouliche... On peut suivre la suite du match oui ?


Dan West propose une prise de force. Ravenstone accepte... et dès qu'elle tient la main de son adversaire, son pied frappe sur le flanc opposé de son adversaire. Droite à répétition de la jeune femme, forçant West à gagner le coin. Ah... Contre de Dan West suivi d'une clothesline qui amène la jeune femme au sol. Mais elle se relève aussitôt. Il lui attrape le bras. Tortion du bras. Elongation du bras. Nouvelle tortion du bras. Coup de coude de Ravenstone dans le menton de Dan West qui lâche prise. Et ouais, deux bras c'est plus utile qu'un.


Christie Ravenstone projète son adversaire dans les cordes. Ciseau de tête. Dan West glisse le dos au sol jusqu'à l'autre bout du ring. Christie fait un saut carpé pour se relever et reçoit l'appui de la foule. Elle va en finir visiblement. Dan West se relève mais subit aussitôt le Spider Strike. Il tombe dos au poteau et tente de retrouver ses esprits. Elle fait le tour du ring, levant les bras pour faire chauffer la foule. Elle a le sens du spectacle faut bien l'avouer. Dan West en profite pour l'attaquer. Non, elle l'attendait. SPIDER'S BITE !!!!!!!!!! Dan West s'écroule complètement KO. Elle fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Christie Ravenstone


Melina Sax grimpe dans le ring pour aller féciliter son amie et partenaire des Generation Clash. Elle lève le bras de Ravenstone, en lieu et place de l'arbitre... Hey Davey Cruz se ramène du public et enjambe la barrière de sécurité alors que les femmes dans le ring se la jouent dans l'auto congratulation. Il glisse sous les cordes et pousse par derrière Melina Sax qui tombe par terre. Ravenstone se retourne et... CRUZER DESTROYER. Il ne perd pas de temps et roule de nouveau sous les cordes pour quitter le ring alors que Melina se presse près de Christie, le dos au sol, les bras écartés, pour voir son état. A coup sûr, Davey a voulu lancé un message à Elena Irons.






Bonjour JiJi.


JiJi: Bonjour Harry, bonjour tout le monde. Je suis avec Kim.


Kim: Ouais bonjour.


JiJi: Kim, vous ne semblez pas être de très bonne humeur. Cela aurait-il un rapport sur votre défaite la semaine dernière lors de votre match pour le titre Bloody face à Mr. Hyde.


Kim: Non pas du tout, je le vis très bien, je suis même heureuse d'avoir perdu. Mais bien sûr cela a à voir. T'es une lumière, ça fait peur.


JiJi: Defattaque, malgré vos incessantes demandes, s'en est mêlé et vous a frappé au lieu de cogner sur Hyde. C'était un accident et...


Kim: Un accident ? Ce n'était pas un accident. Une grosse connerie oui, sans aucun doute mais pas un accident. Quand vous prévenez un crétin de ne pas faire quelque chose et qu'il le fait, on n'appele pas cela un accident.


JiJi: Certes. Pas de paix possible entre vous deux alors...


Kim: Sérieusement, il me sert à quoi ce type ? Il n'écoute pas ce qu'on lui dit, se permet tout et surtout n'importe quoi, parle à en faire honte ses voisins... C'est une plaie et je ne veux plus rien avoir affaire avec lui. C'est aussi simple que cela.


JiJi: Depuis le temps qu'il vous poursuit, il ne va sûrement pas vous lâcher aussitôt.


Kim: Alors je réglerais cela dans un ring, histoire qu'on n'oublie pas qui je suis avant tout: Kim, la féline orientale.


JiJi: Merci bien, miaou et à vous Harry.


Miaou JiJi.




Retour à l'action avec l'arrivée de Chris Six, avide d'un nouveau contrat à la FGB. Cette nouvelle lubie au sein de la FGB n'a pour l'instant apporter aucun nouvel apport au sein de la fédération. Faut croire que Fouk savait virer les plus inutiles des employés. D'ailleurs, la preuve en est qu'on ne voit plus Shadok. Si c'est pas du talent ça.
Chris Six est dans le ring et j'espère qu'il va rester. Pas parce que je l'apprécie mais comme ça, son adversaire aura perdu le match. Oui, c'est bien du type qui sent mauvais et qui approche du ring maintenant, le Crazy Kid Julianinho.
Comme d'habitude, Junior n'est pas loin, au bout du bras plus exactement du Kid. Il pose sa batte près de l'escalier en metal avant de pénétrer dans le ring. Cool, deux repris de justice dans le ring... Oui quand on a le look de Six, on a fait forcément de la taule.
L'arbitre de ce match est Ilya Raspoutine. La cloche sonne.



CHRIS SIX VS JULIANINHO



Chris Six avance sur le Crazy Kid et le considère comme un vulgaire insecte. Julianinho ne se départ pas de sa morgue habituel et se place pile devant lui... et coup d'avant bras dans les parties du biker. Raspoutine menace Julianinho de disqualification mais le Kid lui rappele le pourquoi du comment d'un tel match et lui dit qu'il ne voudrait pas être responsable d'un contrat d'un looser pareil. Personne n'est aussi looser que toi Kid.


Julianinho matraque le dos courbé en avant de Six avant de le projeter tête en avant vers le coin. Chris Six manque de s'assomer sur le turnbuckle mais à la présence d'esprit de bloquer sa course en plaàant ses mains sur les cordes du coin. Il se retourne. Sukerkick de Julianinho... contré par l'emprise de Six. Il lui attrapé la cheville et le fait chuter. Descente du coude aussitôt du biker. C'est le Kid qui en prend pour son grade maintenant.


Chris Six relève le Crazy Kid et l'envoit dans le coin. Coup de coude avec élan dans la machoire de celui qui fut une fois champion suprême. Hé hé hé hé... Bravo hein... Le biker attrape le crâne du Kid et le fait rouler en avant pour qu'il gagne la position assise. Coup de pied dans le dos. Il lui rive les épaules au sol pour le tomber. UN... DEUX... Et c'est terminé... Ah zut, Julianinho a relevé l'épaule.


Chris Six effectue une descente du genou sur l'épaule du Kid l'obligeant à rester au sol. Hey Six, c'est les jambes qu'il faut viser, pas le bras. C'est comme si tu visais la tête du Kid, cela ne servirait à rien. On relève Julianinho... Enfouchement. Hey mais c'est illégal ça !!!!! Le Kid a tenté de mordre le visage de Six qui l'a lâché. L'arbitre n'a pas le temps de prévenir Julianinho que ce dernier, de retour sur ses pieds, balance son superkick dans le crâne du biker. Il tombe. Julianinho fait le tomber... UN... et place ses pieds dans les cordes. Le tricheur !!!!! DEUX... TROIS. Je le hais.


Victoire: Julianinho


Et voilà. Encore un autre lutteur qui ne reviendra pas à la FGB. Je commence à me demander si c'était vraiment une bonne idée, à moins que Fouk ne souhaitait vraiment pas récuperer tout les lutteurs qui sont déjà passé. La semaine prochaine, nous aurons encore un autre match de ce type, en espérant une surprise.
Alors que Julianinho fait son cador dans le ring, on nous montre POWER dans sa loge, regardant dans son moniteur son ennemi juré en train de jouer les mannequins sur le retour.


POWER: Pas aujourd'hui Julianinho... Mais bientôt. Je sais choisir mon instant...


En espérant que son instant sera à ABANDON IV sinon byebye toute chance pour un titre pendant un an.





On va une nouvelle fois en coulisses pour y retrouver Sharpy et Manga. Sharpy est assis, la tête entre les mains. Il... Il pleure ?


Manga: Menfin... Ce n'est pas aussi terrible que ça.


Sharpy: Snif.... Siiii... Il m'a tout pris... Je n'ai plus rien...


Manga: Mais de toute façon rien de tout cela ne t'appartenais non ?


Sharpy: ..... Siiii... Donner c'est donner, reprendre c'est voler.


Manga: Mais c'est toi qui a tout volé, on ne t'a rien donné.


Sharpy: Oh arrêtes snif avec tes phrases toutes faites.


Manga: Mais c'est toi qui...


Sharpy: Il va me le payer... Les Outcasts vont comprendre le vrai sens de la crucifixion. Jamais on ne vole un voleur.


Ah, on dirait que Sharpy reprend du poil de la bête. Il vient de le lever, le poing... heu... levé aussi. Tout se lève chez Sharpy. Hein ? Message de la Brigade K dans mon oreillette: tout ne se lève pas forcément chez Sharpy. Ok...


Sharpy: Les Outcasts, c'est la guerre que vous voulez, c'est la défaite qui vous guette.


Je suis certain qu'ils seront heureux de l'apprendre.


Dernière édition par Admin le Mar 3 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 130: Davey a un message Empty
MessageSujet: Re: Countdown 130: Davey a un message   Countdown 130: Davey a un message Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:28

De nouveau sur le ring on assiste à l'arrivée d'Arya Kay et de nouveau, Melina Sax, en équipe ce soir pour affronter la Soner Hate, nos champions par équipe.
Elles pénètrent dans le ring alors que commence à apparaitre le logo de la Brigade K sur le titantron. La musique de la Stoner Hate démarre alors. Des huées se font entendre. L'Infamous Benjamin Marshall et Hollywood, les champions par équipe, font alors leur apparition sous le titantron, parmi une fumée et quelques effets pyrotechniques. C'est dingue comme quoi l'argent revient quand on voit la Brigade K.
Les deux hommes descendent de la rampe, continuant à se faire siffler par les fans, enfin les non fans surtout.




Juin à Juillet 2011 - La FGB prend l'autoroute 66. La tournée américaine jusqu'à Honor & Glory IV au Madison Square Garden, étape par étape, présenté par nos commentateurs. Première étape: Détroit. Ne manquez pas, à chaque étape, le match du jour et le résumé du show. Etats-Unis, la FGB arriveeeee !!!!!




Nous revoilà alors que Hollywood fait face à Arya Kay dans le ring. L'arbitre du match, Kenneth Slip, fait retentir la cloche.



MELINA SAX & ARYA KAY VS STONER HATE



Les deux adversaires se tournent autour. Ah... Oui, c'est une fille, alors Hollywood pense pouvoir jouer son joli cœur. Il lui montre sa musculature. Arya tourne la tête vers Melina, se demandant ce qui prend à la moitié des champions par équipe. On peut lire le dégoût sur le joli minois de Sax. Par contre, Arya a fait une erreur en se tournant vers sa partenaire car aussitôt Hollywood lui balance un coup d'avant bras sur la nuque, faisant chuter la jeune femme. Et il est fier de lui. Marshall est le premier à l'applaudir. Non, en fait, il est le seul.


Alors qu'il plaisante avec son partenaire, Hollywood ne voit pas Arya qui se relève. Marshall lui fait signe. Il regarde alors Kay... qui lui fout une baffe. Mes aïeux... Elle a résonné dans toute la salle. Et là, tout le monde applaudit... sauf la Stoner Hate bien évidement. Hollywood fait la grimace. C'est le contact entre les deux adversaires. Hollywood tord le bras d'Arya Kay mais cette dernière effectue une roulade pour tenter de se dégager. Il la projète dans les cordes. Enfourchement par Hollywood. Ciseau de tête par Arya Kay. Hollywood glisse jusque dans le coin de son équipe où il fait le relais avec Marshall.


L'InFamous Benjamin Marshall pénètre dans le ring. Arya Kay est prête à le recevoir. Elle prend un élan. Dropkick... esquivée par Marshall. Arya tombe au sol mais n'a pas le temps de se relever qu'elle est victime d'un moonsault avec maintien de la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Melina Sax a le bras tendu, désireuse de se jeter dans la bataille à son tour.


Marshall relève Kay et la projète dans le coin. Elan. Splash. Arya s'écroule sur les genoux. Marshall tente de la maintenir debout en lui tenant le crâne. Melina veut aller dans le ring. HEY je crois que notre match est déjà foutu. Diamant Brut et Stanley Rosenbaum n'attendent pas ABANDON IV pour venir jouer les troubles fêtes. Ils foncent dans le ring et s'attaquent à la Stoner Hate. Plus précisément, Diamant se confronte à Marshall et Rosenbaum vient de faire tomber du coin, Hollywood. L'arbitre fait sonner la cloche.


Victoire: Stoner Hate par disqualification


Melina n'a même pas lutté. Elle pénètre dans le ring... Dropkick dans le dos de Diamant Brut qui avec l'élan passe avec Marshall par dessus la troisième corde. Elle a fait maison nette !!!! Rosenbaum vient aider son camarade à se relever mais il doit esquiver avant tout une attaque de Hollywood. Oh non pas encore !!! Melina s'approche d'Arya mais Davey Cruz est de retour dans le ring. CRUZER SUR MELINA !!!!!!!!!!!! Voulant la guerre avec Elena Irons, il est en train de se mettre toute la Generation Clash à dos et je ne crois pas que cela soit la chose la plus maline à faire...

Il quitte le ring à nouveau fier de lui alors que la Stoner Hate et les Diams & Roses se bastonnent. Quelle franche rigolade tout de même.




Countdown 131 - Sharpy et Manga en équipe - les Outcasts pas loin - Une équipe qui veut revenir à la FGB face aux premiers - La semaine prochaine dans Countdown 131, Manga et Sharpy affrontent l'équipe inédite de Sean Western et de Shane D. Tornado. La force et la vélocité face au pouvoir et la ruse. Cela et bien plus encore dans Countdown 131




Une promenade une dernière fois dans les backstages s'impose.
Nous y retrouvons oh... je crois que c'est l'un des gardes du corps de Richard Vault. Et il est face à Mr. Hyde, notre champion Bloody et son manager, le Professeur Sane.
Ah, on me fait signe que ce garde du corps se nomme " Big Mouth " Zack Kage.


Big Mouth: Je crois qu'il n'y a pas photo mes petits gaillards. C'est certain. Quand on voit comment vous êtes foutu, c'est du tout cuit.


Professeur Sane: Donc vous prétendez que votre patron monsieur Vault peut devenir champion Bloody quand il veut face à Mr. Hyde...


Big Mouth: Exact, c'est pourquoi il n'aura aucun problème à vous affronter à ABANDON IV.


Mr. Hyde: Le problème, c'est que j'ai une défense du titre face à Julianinho la semaine prochaine... Mais si le titre n'est pas en jeu peut-être que cela ne le gêne pas et alors nous nous affronterons tout de même à ABANDON IV.


Big Mouth: Mais bien sûr qu'il s'en moque du titre, il peut avoir ceux qu'il veut quand il veut.


Professeur Sane: Très bien alors topons là. Et en échange, vous devrez creuser dans ce mur.


Big Mouth: Mais pourquoi faire ?


Professeur Sane: Pour rien.


Il est bien gentil ce Big Mouth mais pour le coup il tient bien son nom. Je me demande ce qu'en pense vraiment Richard Vault...






Le main-event va débuter enfin. Nous allons être témoin de l'affrontement entre Vileny qui s'avance présentement et le challenger au titre de champion suprême, Tigerclaw. On se retrouve alors tout de suite, restez avec nous.




PUB



Nous revoiçi alors que Tigerclaw pénètre dans le ring et fait face à Vileny. L'arbitre du match est André "Dédé" Saucisson. Je sens qu'on va avoir du sang... La cloche sonne, c'est partie.



VILENY VS TIGERCLAW



Comme si ils avaient des comptes à régler, les deux hommes se foncent l'un sur l'autre et s'échangent des droites. Tigerclaw ne laisse alors aucun répit à son opposant, préférant le mettre à mal au plus vite, Vileny étant beaucoup plus endurant que son poids ne veut bien le laisser paraitre. Le Chasseur parvient à repousser VIleny dans les cordes et Dédé Saucisson leur demande de se sepéarer. Tigerclaw recule. Vileny se redresse prêt à remettre cela mais son adversaire le surprend alors avec un coup de pied chassé sur la cuisse. Vileny tombe sur un genou et se mange en plein pif, le genou du Chasseur. Il se retrouve à nouveau dans les cordes et Saucisson insiste cette fois ci pour que Tigerclaw recule assez loin, pour laisser le Beastlord revenir dans le combat. Cela ne semble pas être dans les projets de Tigerclaw qui balance des coups de pieds en se retenant au cable supérieur dans le ventre de Vileny alors que l'arbitre compte jusqu'à quatre, le temps en fait pour que le Beastlord roule hors du ring.


Tigerclaw recule enfin, les bras levés, jouant les innocents. Vileny tente de se relever en s'aggripant au rebord du ring. Elan de Tigerclaw. Son pied glisse sous les cordes mais Vileny esquive le coup et attrape la jambe de son adversaire le forçant à le rejoindre à l'extérieur. On projète le Chasseur dans la barrière de sécurité. Les fans sont contents, ils peuvent tripoter leurs lutteurs préférés. Ouch... Le coup de genou de Vileny vient de s'écraser sur le bras de Tigerclaw. Il a aussi touché la barrière et s'est fait mal, le Beastlord. Il ne perd pourtant pas de temps. Il empoigne le crâne de son adversaire et vient lui frapper le front sur le rebord du ring alors que Saucisson demande aux lutteurs de revenir dans le ring. Tu aurais compté, cela aurait été plus vite Dédé.


Vileny fait rouler le Chasseur sous les cordes et pousse un cri rauque de barbare. La foule lui répond. Il fait peur mais c'est peut-être pour cela qu'il autant de fans. Vileny monte sur le rebord et enjambe les cordes mais Tigerclaw le surprend en se laissant tomber sur les cables. Et vlan, dans les valseuses. Vileny s'écroule sur le tablier du ring après s'être emmêlé les jambes dans les cables. Le Chasseur le tire par son masque pour le trainer vers le centre du ring. Descente de la cuisse sur le visage. Il fait le tomber. UN... DEUX. A peine deux.


Les deux hommes se relèvent mais le coup de la cuisse semble avoir bien sonné le Beastlord qui met plus de temps à se remettre debout. Elan de Tigerclaw. Coup de pied derrière la jambe. Vileny s'écroule à nouveau. Nouvelle tentative de tomber. UN... Tigerclaw se voit repousser avec énergie. Cette dernière semble revenir très vite chez le tueur en série.


Vileny se remet debout mais a mal à la jambe. Tigerclaw lui attrape le cou. Str... Non pas Stripe, son bras semble trop endolori suite à ce violent coup de genou perpétré quelques temps plus tôt par le Beastlord masqué. Vileny repousse Tigerclaw qui se sert des cordes pour revenir vers lui. Coup d'avant bras sur le front. Vileny est sonné mais ne tombe pas. Nouvel élan... Clothesline. Vileny chancelle. Mais il ne tombe toujours pas. Elan à nouveau... Clot... Vileny surprend Tigerclaw en choke slam... Exécuté !!!! Tigerclaw est à terre. Il est KO. Vileny va pouvoir gagner le match... mais il préfère le relever et le mettre en position de powerbomb. Vileny repousse un cri bestial. Pour le coup, on sait pourquoi on l'appele le Beastlord. PO... Non surpassement. Tigerclaw tombe sur ses genoux alors que Vileny s'écrase durement le dos au sol.


Tigerclaw se relève et lève la main. Il est prêt pour son stripe visiblement mais si il lève cette main là, c'est peut-être qu'il va faire le stripe avec celle là... et c'est pas celle qu'il utilise d'habitude. Pourra t'il porter le stripe ? Vileny se relève. STRIPE.... MAGNIFIQUE STRIPE !!!!!!!!! Mais il a été tellement magnifique que Vileny s'est senti comme soulevé et a balancé son tâlon sur Saucisson qui s'écroule au sol. Tigerclaw fait le tomber mais il n'y a personne pour tomber et... minute... Le champion suprême Benji Cruz vient de courir dans le ring et fait le compte. Tigerclaw entend le compte de UN... Il ne voit pas qui le fait et s'en fout... DEUX... ET TROIS. Tigerclax se relève, victorieux... et n'a pas le temps de réaliser qui lui fait face. CRUZER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Tigerclaw maintenant qui est au sol alors que Vileny se redresse. Il n'aura pas été dans les pommes très longtemps lui. Benji quitte le ring mais tape sur le rebord en interpellant l'arbitre.


Au même moment, Vileny relève Tigerclaw. Powerbomb !!!!!!!!!!!!!!! Il le couche alors que l'arbitre émerge... UN... Cela semble douloureux pour lui de faire le compte... DEUX... TROIS.


Victoire: Vileny


Oh que cela s'annonce tendu pour ABANDON IV entre Tigerclaw et Benji Cruz avec une défaite chacun à quelques semaine de leur face à face.
Vileny voit son bras levé par l'arbitre mais il le repousse. Dédé préfère ne pas demander son reste, trop sonné pour répliquer verbalement. Benji se dirige vers les coulisses en applaudissant tandis que le Beastlord demande le micro à Sheila Cavannagh, qui lui transmet.


Vileny: Kronos... Depuis notre affrontement, avant MADNESS IV, tu prends bien soin de ne plus rien nous proposer, aux Beastlords. Lily Blood, Crimson et moi craignons de devoir nous occuper de toi pour de bon à ABANDON IV si nous laisses aussi inactif.


Ah ah, Mr. Fouk absent, les Beastlords veulent du travail. Il ne fallait pas s'attaquer à la Brigade K les gars...
Vileny observe en direction du titantron... Il ne se passe rien. Kronos ne se donne même pas la peine de faire une apparition. Le Beastlord lâche le micro, enjambe les cordes et faisant craquer ses poings, se dirige vers les coulisses.




Il est temps de nous séparer en espérant que Vileny n'est pas en partance de destruction dans les backstages. La semaine prochaine, vous assisterez au dernier Countdown avant ABANDON IV. C'était Harry Wayland qui vous souhaite une bonne semaine et vous donne rendez-cous sur FGB.com. Merci et au revoir.





Kro Products mai 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 130: Davey a un message Empty
MessageSujet: Re: Countdown 130: Davey a un message   Countdown 130: Davey a un message Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:46

Davey est un coquin et un malin. Les GC sont des cruches!

Miaou aussi.

Même contre Chris Six, il est obligé de tricher. T'es trop fort Julia! Laughing

Robert: C'était la loge de Shoppy? Ah merde, désolé... Mais bon, un voleur comme toi, un petit tour à Ikéa et on en parle plus.

J'aime de plus en plus Davey et je déteste de plus en plus la Stoner Hate, allez comprendre!

Vileny s'offre une belle victoire, un peu grâce à Benji quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 130: Davey a un message Empty
MessageSujet: Re: Countdown 130: Davey a un message   Countdown 130: Davey a un message Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:23

Le show commence bien... Davey a en effet un message.

Pourquoi d'aussi beaux mots de la part d'une demoiselle qui est tout le contraire?

Le Kid gagne à son habitude (en trichant) et avorte un ?eme retour de Chris Six à la FGB. D'accord! Avec POWER qui ajoute du SUSPENS à la fin. Si j'étais sur facebook, je cliquerais surement sur ''like'' (désoler pour tout les tarés qui utilisent facebook en français)

Citation :
Message de la Brigade K dans mon oreillette: tout ne se lève pas forcément chez Sharpy. Ok...
Je pourrais terminer mes commentaires sur le show après cela... ^^'

Bon ok les Diam's & Roses viennent saboter LE match de la soirée... Bah on vas saboter vos chances au Tag Team Titles au prochain PPV! C'est ainsi...

Les négociations sont difficiles ici. Si je creuse dans son foutu mur, je peut aller pisser dans les bagaes de Diamant Brut?

Bon main event qui se finis relativement trop bien pour notre habitude... Comme si Kronos avait du temps à perdre avec les Beastlords alors qu'il a avec lui LA meilleure équipe de la fédération (nous. c'est juste un rappel)

EDIT: ah oui et j'aime bien la nouvelle déco. C'est chic.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 130: Davey a un message Empty
MessageSujet: Re: Countdown 130: Davey a un message   Countdown 130: Davey a un message Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:23

Davey est vraiment un lâche partout, hein ?

Kim, la féline orientale. Ça me fait penser à Pétale... je suis le seul à la connaitre ? Ah.

Tricher pour battre un non-membre du roster. Dur Julianinho.

Pas bien suivi mais bon, cette histoire me fait penser à l'arroseur arrosé moi, erm.

Deuxième intervention dans le show... et dire que l'espoir menant Davey à faire ses interventions est basé sur une impossible victoire en PPV... Hâte de réduire en cendre Diamant (qu'importe le perso, je t'aurai) à la FGB. king

Un match en PPV contre un champ, sans sa ceinture en jeu. Mh.

Ah ok. Tous les Cruz sont lâches enfaîte. M'enfin, une victoire contre le challenger au World, c'est quelque chose, en plus en main-event.

Bravo au booker (tenir depuis je ne sais combien d'années en bookant (presque) tout seul les shows, dur).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 130: Davey a un message Empty
MessageSujet: Re: Countdown 130: Davey a un message   Countdown 130: Davey a un message Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:31

Petale a été dans la federation au début de cette dernière sous le nom de Marleena.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 130: Davey a un message Empty
MessageSujet: Re: Countdown 130: Davey a un message   Countdown 130: Davey a un message Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:43

Christie est vilaine et Dan trop naïf de croire qu’elle respecterait la prise de force.

Davey est incapable d’utiliser un téléphone, e-mail, fax, courrier pour envoyer ses messages.
Bill Random : « Depuis que Kronos est là, il y a de plus en plus d’Hannafabêtes à la FGB. »

Kim a un gros problème dans sa vie sentimentale. Il faut toujours qu’elle traîne ses amants sur le ring.

CHRIS SIX VS JULIANINHO
Bizarre. Mais c’est la première fois que je suis fan de julianinho pour un match.
Etonnant, le kid a refusé l’enfourchement par un biker.
Finalement, il existe quelqu’un qui loupe encore plus ses retours que le kid !

Bill Random : « Mouahahahah ! Si Kronos veux les amener à Detroit par la route 66, ils ne sont pas prêts d’arriver ! »

MELINA SAX & ARYA KAY VS STONER HATE
Ça rigole beaucoup trop dans ce match. Un peu de sérieux tout de même !

Sean Western ? un nouveau ?

Envoyer un garde du corps pour négocier un contrat est débile certes. Mais quand il s’agit de négocier avec le professeur Sane, c’est quand même le bon plan pour éviter de devenir complètement dingue.

VILENY VS TIGERCLAW
Tiens, il me semble que c’est un inédit entre ces deux vétérans de la FGB.
Pas mal le final. Dans l’action, le chasseur ne reconnaît pas la voix de son adversaire.
Bill Random : « Ni son odeur. Vous parlez d’un flair pour un chasseur ! »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 130: Davey a un message Empty
MessageSujet: Re: Countdown 130: Davey a un message   Countdown 130: Davey a un message Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:02

Effectivement, il s'agit de Sean Carwin. Mea culpa. Le chargé à la publicité à été fusillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 130: Davey a un message Empty
MessageSujet: Re: Countdown 130: Davey a un message   Countdown 130: Davey a un message Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:07

Un match avec une gonze....Pffff encore...

Kim la féline orientale mdrrrrrrr Elle ferait un beau couple avec tigrou, notre gros matou typé méditerranéen Un jour je serais cosmonaute

Kid revient en grande forme, là...

Ils me le payeront !!

Route 66 avec en thème song, hallyday 'on refera la routeeeuuuuh, je te le promeeeettt, je ne suis qu'un lalalalalala"
Hep Crimson, fait demi tour avec ton bus, on à pas dit la route 666, bordel de queue...

Mais c'est finit les combats de femmes, ouais...M'énerve la FGB de Kronos...Je sais bien qu'il compte donner cela à une fiotte comme Légion, afin que ce dernier à un minimum de pouvoir et d'autorité, mais quand même...

Sharpy et manga vont faire le show au prochain countdown...yeah !!

sannnnnnnneeeeeee mdrrrrrrrrrrrrr Je salue l'excellence de booking de ce personnage !!

Ce main-event à une affiche superbe et un déroulement très prenant aux vues des deux gladiateurs...Vileny à t'il mit la main sur Kronos ?? La suite au prochain show...

J'adore le concept de la longueur, c'est très bien à lire comme cela et cela propose un condensé parfait d'action et d'avancement dans les feuds sympa !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 130: Davey a un message Empty
MessageSujet: Re: Countdown 130: Davey a un message   Countdown 130: Davey a un message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 130: Davey a un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop
» Sacrifice 210: Le message à Hogan
» Countdown 142: Le cas Kay
» Detonation 85: Vous avez un nouveau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: