L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll

Aller en bas 
+7
Harmonia
ka Camby
Tragico Comoedia
Sharpy
julianinho
Pegase
Hunter
11 participants
AuteurMessage
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:23

Brasilia. Rio de Janeiro. Salsa.

Bonjour à tous, nous sommes au Brésil. Je suis Harry Wayland pour la FGB et nous débutons notre tournée mondiale qui nosu amenera jsuqu'au PPV ABANDON. Aujourdh'ui nous allons reveenir sur MADNESS alors que Kronos n'est plus notre patron, remplacé par Mr. Fouk, que Thanatos est revenu lui botter les fesses, et que Vileny et Crimson sont les nouveaux champions par équipe.
Mais avant tout cela on m'apprend qu'une caméra guette dehors l'arrivée des lutteurs retardataires.



La caméra nous emmène sur le parking du show….Tragico fait son arrivé, dans sa voiture, très contemporaine…Il coupe le contact et sort de sa voiture…Dans l’aréna, les fans scandent Tragico, et semblent heureux de le voir apparaître sur le titantron…Quand soudain, un bruit de Klaxon, énorme, se fait entendre…La caméra se tourne vers l’origine du bruit…Et un bus, au couleur du brésil, arrive à vive allure….

Wayland : Qu’est-ce que…

Et le bus, percute la voiture de Tragico…ce dernier à eu le temps de se reculer, tandis que la voiture, s’en va cogner d’autres voiture bien garé…Et la fenêtre du bus, s’ouvre…C’est Crimson !!!

Crimson : Copaaaaiiiiiiiinnnnnnnnn, comme t’a plus de voiture, je te ramènerai chez toi après le show, si tu le désires…La route va être longue et un petit Road movie sanglant, va me faire passer le temps !!

Mais alors que Tragico s’avance pour tenter de frapper Crimson à travers la vitre, Crimson fait marche arrière…

Crimson : T’inquiète pas, je vais me garer un peu plus loin, je vais attendre bien sagement la fin du show….j’reste dans les parages, mon copaiiiiiiinnnn !!

Crimson monte le volume de l’autoradio et de la Samba résonnent à travers les vitres du bus, et ce dernier fait une longue marche arrière, avant de disparaître au détour de la rue…Même à travers le masque, on peut voir que Tragico s’emplit de colère, si on en juge par son poing, qui laisse échapper un filet de sang, tellement il le serre de rage…




6


5


4


3............... 2................. 1.................




COUNTDOWN



Les explosions nous accueuillent dan sun déluge pyrotechniques pour ce 26ème numéro de Countdown, spécial Brésil. Ce soir nous avons beaucoup de surprises, le show dure un peu plus longtemps que d'habitude. Nous allons vivre l'action tout de suite avec notre premier match sous ce ciel ca roui, nous sommes ce soir à l'air libre.
Santana est déjà sur le ring alors que retentit la musique de POWER. Les brésiliens semblent ravie de sa venue. Quel popularité ce POWER.
Il descend la rampe en serrant quelques mains, et arrivé près du ring, donne un baiser à une femme... oui c'est bien la femme de POWER qui est présente, il n'est pas venu seul ce soir.
Il monte sur le ring, regarde Santana et fait quelques étiremments. l'arbitre fait sonner la cloche.


SANTANA VS POWER


Les deux hommes se tournent autour. Tentative d'approche de Santana mais POWER le repousse amicalement. Il semble jouer avec lui. Santana tente à nouveau une approche, cette fois çi de s'emparer de sa jambe. POWER lui échappe aussi habilement qu'une anguille.

Santana commence à perdre patience. POWER lève la main, l'invitant à une prise de force. Il devrait refuser..... et bah non Santana accepte... alors que POWER n'ai pas le premier à qui on proposerai un bras de fer. Et comme de juste, POWER broie la main de Santana, l'attire vers lui... ROCK BOTTOM. Et le voilà qui court dans les cordes pour se donner un élan. POWER LEG DROP. Il le couche avec maintient de la jambe UN.... DEUX....... TROIS....

Victoire: POWER

En même temps, il ne fallait pas trop rêver Santana.
POWER commence à faire de sposes pour ces fans au milieu du ring et... mais... qu'est ce que ... une espèce de... oui on dirait un homme habillé en.. PENIS ?????????????? Il se dirige vers le ring. POWER ne l'a pas vu. J'aimerai bien qu'on me dise qui c'est....
Il ne va dans le ring, il le contourne...il s'arrête devant la femme de POWER. Elle le regarde avec étrangeté et lui il lui tape la discute. Je crois qu'il.. oui... il est en train de draguer la femme de POWER.
Comment ? On me fait dire qu'il s'appele... hein ? ToujoursBandé ? Diantre et cancrelas.
Voilà POWER l'a vu et il descend du ring. Les deux hommes se font face. ToujoursBandé n'a pas l'air trop apprécier qu"on le perturbe dans ses " affaires ".
Quel curieux personnage....


On en saura plus dans les semaine sà venir je l'espère, pour l'instant allons faire un tour en coulisse.
Nous y retrouvons Mr. Fouk dans son nouveau bureau.

Mr. Fouk: Honorables spectateurs, pour marquer d'une pierre blanche mes nouvelles fonctions, j'ai décidé d'instaurer un tournoi de 16 lutteurs grâce auquel le vainqueur pourra prétendre au titre de son choix quand il le désirera... même si c'est dans 20 ans hahahaha. Oui j'ai beaucoup d'humour.
Donc je vais devant vous tirer tirer les deux noms du match qui ferra notre main event et le premier match de ce tournoi.

Il plonge la main dans une urne et en ressors deux papiers.

Mr. Fouk: Alors voyon voir. Tragico Comoedia haha. J'aime ces talents de comédien. Qui va t'il affronter ? Voyons voir.... oh.... Harmonia. Nous avons là notre main event: Tragico Comoedia vs Harmonia. J'adore déjà ce tournoi.



Nous allons rejoindre quand à nous le ring et....
Et la music du Crazy Kid se fait alors entendre ( http://www.deezer.com/track/144618 ), il porte les marques de son terrible affrontement avec l’Immortel ainsi qu’un maillot de l’équipe de foot du brésil floqué du numéro 10 avec inscrit Julianinho sur le dos et avec Junior sur l’épaule. Il avance lentement vers le ring ces blessures semblant le ralentir mais avec un sourire qui en dit long sur son état d’esprit. Il prend un micro.

Julianinho : Bondia Braziiiiiiiiiiil, alors on se remet des branlés contre l’équipe de France ??

La foule hue le Kid comme jamais il ne l’a étais.

Julianinho : Bref je ne suis pas la pour parler de votre sport de fillette, je suis ici pour parler de ma victoire à MADNESS, pour vous parlez de la magnifique raclée infligé à votre chouchou, l’Immortel !!

La foule scandent le nom de l’immortel.

Julianinho : C’est çà encourager le, vous avez l’habitude d’encourager des perdants dans ce pays.

Et lés hué reprenne, un public très réactif ce soir.

Julianinho : Donc tout le monde se demandent, mais qui est cet inconnu? Qui est venue sauver l’immortel ? Ba oui, s’il n’avait pas étai la pour abrégé le match, j’aurai fait souffrir l’immortel bien plus longtemps.

Tous semble consterné par tant de mauvaise fois.

Julianinho : Qui est donc cet individu? Qui a remplacé Junior pour finir la punition de l’immortel ? Et bien je vais vous le présentez, car il est mon nouveau partenaire, la deuxième moitié des Cabochard Associés, ainsi que.... mon petit frère.
Acclamez le second membre de la plus grande équipe en vie désormais, Kévin Holley !!!

La music « Hardcore Superstar – We Don’t Celebrate Sundays ( http://www.deezer.com/track/252738 ) retentit, la fumée envahie l’entrée de la rampe, et au première parole apparaît sous les hués l’individu de MADNESS, Kévin Holley, le petit frère du Crazy Kid, Affublé d’un Tee-Shirt C-A, symboles des Cabochard Associés, et avec un second tee-shirt entre les mains.

Il arrive sur le ring et le Crazy Kid lui donne son micro et va en chercher un autre.

Kévin : Bon moi je vais faire bref, je ne suis pas aussi expansif que mon frère, si je suis venue a MADNESS, c’est pour réparé les erreurs qui se déroule depuis trop longtemps ici. Toutes ces tricheries qui ont empêché mon grand frère d’être la star qu’il devrait être.

Julianinho : Tout a fait.

Kévin : Désormais, nous formons les Cabochard Associés, la nouvelle force dominante de la FGB, nous allons massacré tout les autres lutteurs de cette fédération qui se mettront entre nous et notre nouvel objectif, les ceintures de champions par équipe !! Cependant rien ne presse, on a le temps, si il faut faire nos preuve avant, on est prés a botter les fesses a qui en aura l’envie.

Julianinho : Voilà qui est réglé, file moi mon tee-shirt.

La Crazy Kid déchire son maillot du brésil et enfile le tee-shirt de C-A

Julianinho : L’affaire est donc engagé, nous détruirons toute équipe assez folle pour nous défier jusqu'à ce que les ceintures de champions par équipe sois autour de nos tailles !! Maintenant que la fête commence, faite péter l’ice tea.

Kévin : L’ice tea ?

Julianinho : T’occupes on est sponsorisé…

La musique des Cabochard retentie et les frangins fête la création de leur nouvelle équipe, le Crazy Kid jetant des canettes d’ice tea à la foule sous l’œil étonné de son frère.
Cest alors qu'elle se coupe subitement. Julianinho se tourne vers les coulisses et hurle après les techniciens pour savoir ce qu'ils fabriquent.
La musique de l'Immortel retentit alors. Le, public est ravie de cette arrivée surprise.

L'Immortel apparait micro à la main: Comme c'est merveilleux, les deux sont réunnis sur le même ring. Je n'aurais pas besoin de faire de longues et fastidieuses recherches. Tu sais Julianinho, en y repensant, tu as raison, j'ai laissé mourir mon meilleur ami, j'ai permis ta libération.... je suis ce que certains pourraient qualifier d'incarnation du mal. Alors je t'en fais la promesse, profite Kid, et toi aussi Holley, car à partir de maintenant je vais régler l'ardoise. Vous deux, Thanatos, et tout ceux qui m'auront laisé. Il est temps de régler la note. Et j'ai tout mon temps. Par contre le votre, il est compté les gars.


La musique de l'Immortel résonne à nouveau et ce dernier quitte les lieux, sous les protestations des Cabochards Associés.


Pendant ce temps en coulisses, nous retrouvons ELLE dans son bureau. Et il y a des éclats de voix..... Kronos est hors de lui.

Kronos: Tu le savais, hein, et tu ne m'as rien dit.

ELLE: Je te jure que j'ignorais le but de Fouk.

Kronos: Bien sûr, en tant qu'actionnaire, tu n'es pas dans la confidence des dieux. Mais tu te fous vraiment de ma gueule.

ELLE: Kro...

Kronos: Vous m"avez bien eu depuis le début, toi, Fouk, Thanatos, Philo. Depuis le début vous me manoeuvrez...

ELLE: Mais je n'ai jamais fait cela...

Kronos: J'imagine que Harmonia, Sharpy et les autres sont aussi dans le coup hein.... Mais vous allez tous me le payer.

ELLE: Je t'assure que...

Kronos: OUI VOUS ALLEZ TOUS PAYEZ !!!!!


Et bien visiblement Kronos devient très parano...

Kronos: Je suis sur que Wayland est dans le coup aussi...


Gloups.... Retour sur le ring hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:24

La musique de Iron Pat résonne. Les huées aussi. Mais ce n'est pas Iron Pat qui apparait mais Simplet et Prof, des Enfants de la Liberté. Et bien ils ont décidé de monter sur les rings on dirait. On se demande bien de quoi ils sont capable, je veux dire autre que de frapper un homme à huit.
Les deux gla... nouveaux lutteurs se dirigent donc vers le ring, avec une foule qui les traite de tous les noms. Quel manque de tolérance de la part de la foule. Je trouve cela honteux, hihi...
Alors que les deux plou... lutteurs rejoignent le ring la musique de leurs adversaires, et quels adversaires, débutent. On entend les premières mesure de la musique de Crimson mais c'est celle de Vileny qui résonne finalement. Voici les Beastlords, les champions par équipe de la FGB. Vileny, à MADNESS, a gagné face à Zora, l'opportunité de prendre le championnats. Je crois que la foule n'a jamais été aussi heureuse de les voir, car ainsi, nul ne donne de grandes chances aux Enfants de la Liberté. Mais méfiance, à la FGB, on a souvent des surprises, à partir du moment où Julianinho ne les dévoile pas.

Les champions pénètrent dans le ring avec leurs titres comme si ils portaient une serviette sur l'épaule qui ne sert à grand chose. Ce match ne sera pas pour le championnat. L'arbitre fait sonner la cloche. C'est partie.


PROF & SIMPLET VS BEASTLORDS CRIMSON & VILENY


C'est Vileny qui commencera le massa... le match face à Prof. Ce dernier est en train d'insulter avec véhémence Vileny qui l'attrape par le bras. Projection dans les cordes.. Clotherline, non esquivé par l'enfant de la liberté qui en profite pour lui asséner des coups d'avant bras sur la nuque. Oui, il semble que Vileny commence à faiblir sous les coups. Choke slam de Vileny sur Prof, il l'a bien eu sur ce coup là.

Il relève Prof et l'envoit dans le coin où attend Simplet. Il fait signe à ce dernier de faire le relais histoire qu'il lui fasse subir la même chose. Simplet insulte à son tour le Beastlord Vileny et ce dernier ne lui répond qu'avec un geste l'invitant à illutrer ses propos. Voilà, le relais est fait, Simplet est le lutteur légal face à Vileny. Pendant ce temps, Crimson semble vérifier l'état de ses ongles. Peut-être lui reste t'il un morceau de Tragico Comedia dans les doigts.

Prise de force entre Vileny et Simplet. Assez ridicule d'ailleurs car Vileny est clairement le plus fort. Coup de pied dans les parties, courtoisie de Simplet. Ah, là le Beastlord ne semnle pas feindre la douleur. Tiré par son masque, Vileny se voit écraser le visage dans le coin du ring. Simplet commence à lui donner des coups de poing dans le bas du dos. L'arbitre lui dit de stopper car un, ils sont dans les cordes et deux, Simplet frappe les poings fermés, chose interdite naturellement. Prof profite que Simplet occupe l'arbitre pour étrangler dans le coin Vileny, le lâchant quand Simplet revient à l'action. Il fait avancer Vileny, le tenant par le masque et commence à monter jusqu'à la deuxième corde dans le coin... BULLDOG SUR VILENY. Simplet a des notions visiblement. Il fête ce qu'il croit être une victoire mais ne reçoit que des noms d'oiseau de la part du public. Oui mais Vileny est déjà debout, et n'est à ce que je vois, guère amusé de ce vient de se passer.

Simplet est surpris par Vileny qui l'envoit cette fois çi dans le coin où attend Crimson. C'est le changement. La bête aux cheveux verts rentre dans le ring et commence à étrangler, toujours dans le coin, Simplet. Prof crie à l'autre bout que les soi disant champions ne sont que des tricheurs. Crimson attire Simplet au centre du ring... PURPLE DEATH. Prof rentre dans le ring et s'attaque à Crimson malgré les protestations de l'arbitre. Choke slam sur Prof. Crimson se retourne vers Simplet et pose le pied sur l'enfant de la liberté. Leurs cinq autres compagnons sont en train de se ramener en courant. Mais l'arbitre compte déjà le tombé. UN.... DEUX.... TROIS....

Victoire: Beastlords Crimson & Vileny

Les Enfants de la Liberté rentrent dans le ring, et Vileny y rejoint Crimson. Vileny ejecte Dormeur puis Grognon. Crimson donne des coups de boule aux trois autres avant d'effectuer un choke slam sur Atchoum. Vileny effectue un power bomb par dessus la troisième corde à l'un d'eux dont le nom m'échappe... ils se ressemblent tous, faut bien l'avouer. Crimson se débarasse de l'autre avec une clotherline par dessus la troisième corde. Il relève Atchoum et l'ejecte à son tour. Le public applaudit. Cela fait bizarre de voir le public applaudit les Beastlords.

Et voilà Hysteria, Vincent Dark et il y a même Brutus qui est là... Ils montent dans le ring en applaudissant après les champions. Ils ont appréciés ce qu'ils ont fait aux Enfants de la Liberté. Vileny et Crimson se regardent et se mettent à rire... avant de s'attaquer à Dark et à Hysteria. Brutus tente de fuir mais Crimson l'attrape par le crâne dans son dos et le balance violemment à l'autre bout du ring, où il roule jusqu'à l'extérieur. Dark tente de se défendre mais Vileny est beaucoup trop gros pour lui. Hysteria s'attaque à Crimson et semble bien s'y prendre. MAIS VOILA IRON PAT. TOUT LE MONDE S'EST DONNER RENDEZ VOUS !!!!

Iron Pat attrape Hysteria par la jambe et le tire hors du ring et OUCH !!!! Coup de poing américain sur la machoire de Hysteria qui semble K.O. Crimson et Vileny effectuent un double choke slam sur Dark. Et nous nous sommes obligés de vous laisser pour observer une courte page de pub.

--------------------------------------------------



Nous voici de retour, avec un nouveau match, le dernier avant le main event. The Devil est sur le ring et attend son adversaire. Et voilà la musique qui débute de Esperanzaaaaaaaaaaaaa.
Le public semble beaucoup apprécier la jeune femme, qui a un nom c'est vrai à consonnance latine. Mais juste le nom.
La jeune femme fait son apparition. Elle semble si certaine d'elle, on peut le lire sur son visage. Elle arrive vers le ring, n'hésitant pas à saluer les fans sous le charme. The Devil la regarde arrivé, un peu hagard... Lui aussi semble être sous le charme. Cela pourrait lui être fatal.
Esperanza fait preuve d'agilité en sautant par dessus la troisième corde, recevant encore plus d'acclamations du public brésilien. Elle lève les bras en remerciements et fait signe à l'arbitre qu'elle est prête. Ce dernier fait ainsi sonner la cloche ( une vraie cloche, pas Sharpy hein ).


THE DEVIL VS ESPERANZA


The Devil la regarde admiratif. Esperanza comprend que son adversaire va mettre un temps fou à se décider à se battre contre une femme. Oui, il y a encore des gens comme cela. Elle profite donc de son avantage et balance un kick au visage de son adversaire. The Devil s'effondre et Esperanza ne perd pas de temps, elle le couche. UN.... DEUX... Dégagement. La jeune femme relève son adversaire par la tête, l'arbitre vérifiant si elle ne lui tire pas les cheveux, mais non, tout est fait dans les règles. Manchette à l'européenne... The Devil vacille mais elle le projette dans les cordes avant une éventuelle chute. Atemi... non The Devil y a échappé... Il s'élance dans les airs... ELLE L'ATTRAPE AU VOL... et l'écrase durement au sol. Mais elle se relève sans faire de tombé. Le public scande le nom de la lutteuse.

Esperanza prend du recul alors que The Devil se relève... Coup de genou au visage. Là à mon avis, The Devil doit être plus que sonné. Et bien Esperanza, on le savait déjà, et une femme " à la dure " mais elle le confirme aujourd'hui. Elle relève à nouveau The Devil.Marteau Pilon. Couché avec maintien de la jambe. UN... DEUX... TROIS.

Victoire: Esperanza


La musique de la jeune femme reprend pour fêter sa victoire, en communion avec le public.


????: Esperanza. Esperanza, excuse moi.

La musique se stoppe. Boggart vient de faire son apparition.

Boggart: Attend. Avant de venir me botter les fesses, et je sais que je le mériterai. Mais laisse moi te dire une chose. Ces dernières semaines j'ai été horrible avec toi, totalement monstrueux. Je m'en rendais compte et cela me faisai smal mais je ne pouvais rien faire. Je menais un combat intérieur mais je le perdais. L'alcool, la guerre... Non je n'ai pas d'excuse. Mais à mon arrivée, j'ai vu la réalité en face. J'ai compris que je me fourvoyais.... Esperanza.... j'espère simplement que t accepteras mes excuses et que je suis prêt à en payer le prix.

Il s'en retourne laissant la jeune femme dans le ring suspicieuse. Etait il sincère ? Nous le verrons bien dans les semaines à venir.


Avant de rejoindre notre main event, une petite publicité. Elle présente la FGB la semaine prochaine à Tunis, Tunisie. Avec la promesse d'y voir le champion suprême Draven qui n'a pu venir pour problème de passeport.


Wayland : Nous voilà déjà au Main-event, pour le premier match du tournoi, dont rappelons-le, le gagnant se méritera une chance de conquérir le titre de son choix !! Voici donc le premier match éliminatoire, entre Tragico et Harmonia !! Un match original, mais dont je suis certains, qu’il va être d’un haut niveau, quand on connaît les deux lutteurs…Et je vous propose, pendant leurs arrivé sur le ring, de visionner, un buil-up pour le prochain PPV de la FGB, qui sera « Abandon » !!

• « Abandon » s’affiche en rouge sang à l’image et ensuite, on aperçoit un par un, tout le roster de la FGB…On revoit les images les plus violentes de Madness, et un orateur qui dit, que les guerres naissent, mais meurent rarement…On revoit des affrontements qui on mit fin à une rivalité (Sharpy vs Stunner, entre autre), suivit d’affrontements qui perdure encore de nos jours (Tragico et Crimson, et Kronos Vs pégase/fouk/thanatos et pleins d’autres, se démarquent des autres) et pour finir, on voit de nouvelle guerres (Iron pat/enfants de la liberté Vs quelques membres du roster de la fgb, puis Draven Vs tout les participants du tournoi )…l’orateur nous signale que le temps s’écoule rapidement, mais que l’abandon, va paraître une éternité de souffrance…Puis apparaissent, des images d’une armée qui bat en retraite, d’une bombe nucléaire qui met fin à une guerre, des images d’un étendard qui brûle, entrecoupé de scène où les statues des grands dictateurs, s’effondre, suivit de nombreuses image de lutteurs qui abandonne, suite à des soumissions….Et enfin, le mot « ABANDON » qui met fin à ce buil-up, sur les paroles de l’orateur : « ABANBON, le seul lieu où la mort est un privilège, si vous ne voulez pas abdiqué, pour devenir esclave d’un souvenir qui vous rappellera votre échec…Car la mémoire, elle, elle n’abandonnera pas de vous le rappelez »*

La vidéo s’arrête, tandis que la foule est en délire !!

Wayland : Image choc, pour un PPV qui va l’être tout autant !! Petite notification tout de même sur cette vidéo, car le vainqueur du tournoi, n’est pas obligé d’aller combattre Draven, mais peut choisir un titre de son choix…Mais gageons que le gagnant de ce tournoi, va aller défoncer les canines du vampires, armé d’un pieu et d’un courage de survivant !! D’ailleurs, parlant tournoi, c’est ici et c’est maintenant…

Et la caméra se dirige sur le ring, Tragico et Harmonia y sont déjà…Cette dernière crie à la foule, que la déesse grecque est plus puissante que le dieu qui trône fièrement au dessus de cette ville remplit de saleté et que les divinité grecque, ont leurs offres pas en offrandes, de la marijuana !! La tension est énorme dans la foule…Harmonia est téméraire et à vraiment du cran de dire cela…Tragico tente de calmer la foule, en leurs disant qu’il va purifier ses paroles et qu’il va le faire noblement…L’arbitre fait sonner la cloche, afin de calmer la foule et le match débute enfin…Enfin presque, car on remarque que Tragico, semble ne pas être trop concentrer sur le match…Il regarde constamment vers le titantron…

Wayland : Tragico sait que Crimson n’est pas loin et il à intérêt à rester vigilant, car Crimson ne joue pas les jeux de tête, car pour lui, c’est pas un jeu…Même s’il veut faire de Tragico, sont nouvel ami !!

Et pendant que Tragico est retourné, Harmonia le frappe par derrière, directement sur la nuque…Puis enchaîne avec un russian leg sweep !! Elle le relève et porte un…Tornado DDT !! Elle couvre Tragico….1…..2….NON !! Tragico se dégage, mais harmonia reste sur lui et elle lui envoie plein de coups à la figure et…un coup de genou dans les parties intimes !!

Wayland : Ouchhhh, il va se reconvertir en castra, le Tragico !!

L’arbitre retire Harmonia et lui dit d’être un peu plus dans les règles…Harmonia lui dit qu’ici, c’est la FGB et que c’est pas pour les faibles…L’arbitre, lui rétorque que son père n’est plus au pouvoir et qu’elle à intérêt à fermer sa gueule, maintenant et que dorénavant, les matchs vont être un peu moins rudes… La foule semble comprendre et elle hue que fouk peut aller se faire entuber !!

Wayland : La foule à raison !! C’est la grosse baston, ici…Il va falloir être intransigeant dès le départ et ne pas tolérer cela !!

Et harmonia attrape l’arbitre par le col et elle va le frapper…Tragico se relève et s’interpose… Il aurait pu frapper Harmonia dans le dos, mais ne l’a pas fait…Il est trop noble pour cela. Tragico demande à Harmonia de se concentrer sur le match, et cette dernière lui fait un doigt d’honneur et lui dit d’aller se faire mettre pas Crimson…Tragico n’apprécie pas cela et à l’écoute du nom de Crimson, il semble de nouveau déconcentré…Et Harmonia en profite, elle porte un coup de poing au visage de Tragico…NON !! Tragico contre et lève le poing pour lui en remettre une…Mais il ne le fait pas retomber…Il ne peut pas frapper une femme comme cela…Harmonia, tente une gauche, et Tragico l’a reçoit en pleine figure…Il recule en arrière, tandis qu’harmonia crie dessus et lui dit qu’elle est loin d’être une enfant de cœur !! Elle insulte même Tragico de macho, car ce dernier prend les femmes pour des êtres faibles !!

Wayland : Tragico n’est pas au top mentalement, là…Non seulement, Crimson rôde, mais il ne peut se résoudre à frapper une femme... Il va avoir du mal à avancer dans le tournoi, s’il ne se ressaisit pas…

Et finalement, sur le ring, c’est le contact entre les deux et Tragico fait une torsion du bras à Harmonia et passe dans son dos…harmonia tente un coup de coude en arrière, mais Tragico, se met le visage, hors de portée…Harmonia se dégage d’une roulade en avant et renverse la prise…NON !! Tragico l’envoie in-extremis dans les cordes et à son retour, l’accueille avec un bras à la volée, Harmonia se relève et elle en subit un deuxième…Elle se relève plus lentement et elle en subit un troisième, mais cette fois, Tragico maintient le bras d’harmonia et porte une clé de bras…Harmonia au sol, subit lourdement la prise…Tragico en profite pour regarder un peu partout, voir si Crimson n’est pas dans les parages…Tragico relève Harmonia et Single Arm DDT !! Harmonia frappe durement le sol et se tient le bras…Tragico relève à nouveau Harmonia et fait une nouvelle clé de bras à Harmonia…Il porte une belle élongation, mais Harmonia, agrippe une corde…L’arbitre s’en aperçoit, mais ne fait pas casser la prise…Tragico s’en rend compte, et en noble combattant, il lâche Harmonia …Et se tourne vers l’arbitre, en lui demandant, pourquoi il ne lui à pas signaler…L’arbitre rétorque qu’un peu plus tôt, elle voulais se battre à l’ancienne, comme du temps de son père…

Wayland : Kronos ne devait pas trop le payer, celui-là…Cet arbitre semble aimer Fouk !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:25

Tragico, laisse Harmonia récupéré, afin d’égaliser les choses…Mais pour une fois, Tragico fait pas l’unanimité dans la foule…Faut dire qu’en début de match, Harmonia à été rude avec les brésiliens…Harmonia qui à récupéré, se masse le bras et se dirige vers l’arbitre…Ce dernier se place derrière Tragico…Harmonia recule et dit à l’arbitre qu’il perd rien pour attendre…Tragico écarte l’arbitre et ils fait de nouveau le contact avec Harmonia…Harmonia joue de sa rapidité et passe dans le dos de Tragico…Ce dernier se retourne et Harmonia fait un croque en jambe et applique une prise de tête, sur le comédien qui est à terre, et maintiens la pression…

Wayland : Le rythme est lent, dans ce Main-event…Faut dire que la chaleur qui règne ici, ne favorise pas un match haletant…

Tragico tente de se relever, et il y arrive…Harmonia lui ceinture toujours la tête, et elle l’envoie dans les cordes…Tragico rebondit dans les cordes et Harmonia lui porte un Hurricaranna !! Tragico est au sol…, harmonia se relève aussitôt et signale, sous une foule en furie et exprimant sa colère, qu’elle va appliquer son Lionsault !! Elle s’élance dans les cordes, qui sont derrière elle, et Harmonia…PERCUTE L’ARBITRE de plein fouet !!

Wayland : Wow : Est-ce volontaire ou alors, elle n’a pas vu cet arbitre ??

En tout les cas, Harmonia se relève lentement et se tient la mâchoire, puis se dirige vers l’arbitre et l’engueule de tout les noms, en prétextant qu’il l’a empêché d’effectuer sa prise...Puis Harmonia semble sourire…Elle l’à fait exprès !! L’arbitre est toujours à moitié inconscient…

Wayland : L’arbitre ne pourra même pas disqualifier Harmonia !! Tout ceci semble involontaire, même si le sourire d’Harmonia en dit long…

Tragico se relève lentement et Harmonia lui porte un pied au visage, pour le remettre à terre…Puis elle lui porte un leg drop !! NON !! Tragico esquive et Harmonia tombe sur les fesses…le public se marre et acclame le retour de Tragico dans le match…Les deux lutteurs se relève et Tragico porte un neck breaker et renvoie Harmonia au sol !! Harmonia est étendu et Tragico effectue une révérence…Et lui applique sa « TRAGEDIE » (cattle mutilation)!!
https://www.youtube.com/watch?v=9Yix7MmroqA

Wayland : Harmonia va abandonner….Elle va abandonner…Personne ne se sort de cela…

Mais quelqu’un sort des vestiaires, armé d’une chaise et avec un masque de Tragico sur la tête…C’est Crimson…sa stature est reconnaissable !! Il glisse dans le ring, tandis qu’Harmonia tape au sol, pour montrer qu’elle abandonne…Mais l’arbitre est toujours dans les vappes…Crimson lève sa chaise et la fait retomber sur celle de Tragico…NON !! Tragico à lâcher prise et Harmonia prend le coup en pleine nuque !! Tragico roule sur le coté et fait un saut carpé pour se relever rapidement…Crimson regarde Harmonia et hausse les épaules…Après tout, il s’en fout…Et il s’avance déjà sur Tragico, le menaçant avec la chaise…Il porte le coup, Tragico esquive et la chaise rebondit sur les cordes et s’en va frapper la tête de Crimson…Ce dernier lâche la chaise et Tragico lui saisit la tête et ôte le masque, que Crimson porte…Puis saisit la chaise et frappe Crimson en pleine face…le fou du volant titube…Tragico lui en porte un deuxième…Crimson recule dans les cordes, mais ne chute pas, et sa tête, laisse échappé un flot de sang…Tragico, comme pour imité les coups de bâtons au théâtre, qui sont précurseurs du début de spectacle, claque la chaise trois fois sur le ring, et frappe encore plus violemment que les précédentes, la tête de Crimson…ce dernier passe par dessus le ring et tombe à l’extérieur !! La foule est en feu !!

Wayland : Quel choc !! Tragico prouve qu’il peut jouer de toutes les façons et se mettre au niveau de jeu, de l’adversaire, en l’attaquant avec ses méthodes !!

L’arbitre se relève, tandis que Tragico retourne Harmonia, toujours inconsciente, et lui saisit la jambe, pour faire le tombé…1..2..la deuxième jambe d’harmonia semble cherché une corde…3 !!

L’arbitre à compter rapidement et Tragico remportent le match, sous une foule qui le récompense par des chants d’honneurs…

Wayland : Subir la « Tragédie », puis un coup de chaise malencontreux de Crimson, et un arbitre qui compte rapidement, n’a pas aider Harmonia…Mais quoi qu’il en soit, Tragico est rester fidèle à lui-même et s’est battu valeureusement, pour pouvoir continuer dans ce tournoi…

L’image nous ramène au ring, tandis que Tragico, descend les marches, pour retourner au vestiaires…Crimson se relève et pointe du doigt Tragico…Ce dernier s’avance pour continuer la bagarre, mais des officiels sortent des vestiaires et empêche les deux lutteurs d’en venir aux mains…La foule n’est pas contente et crie que Fouk n’est qu’un chacal et que son show, deviens un produit pour enfant de cœur !!

Et pendant que les officiels, ramènent difficilement Crimson et Tragico aux vestiaires, Harmonia est seule sur le ring…Avec l’arbitre…Et elle lui porte son amazone Driver !! elle sort ensuite du ring et va sous le ring…et elle en ressort un Kendostick !! Elle glisse à nouveau dans le ring et commence à matraquer l’arbitre à la tête, avec…D’autres officiels s’en viennent, mais Harmonia, les tabassent tous…Et elle demande un micro et Wayland, le lui jette…

Harmonia : Foooouk…Ton show, c’est de la merde…Mon père est un meilleur patron que toi et je compte tout faire, pour te faire tomber…Regarde comment, je viens de massacrer ta première ligne de défense, à moi tout seul…Mais que feras-tu, lorsque je viendrais accompagné ?? Car oui, Fouk…je m’en viens vers toi…Je vais bientôt percé ta seconde ligne de défense et je vais tous faire pour te faire tombé…Tu aura beau érigé des barricades, elle ne tiendrons jamais, face à l’arme de destruction, que je vais te faire connaître, dans les jours qui s’en viennent !!

Harmonia lâche le micro et quitte le ring, sous une foule mitigé…Harmonia s’est faite détesté, suite à ses propos de début de match, mais ensuite, la foule commence vraiment à détesté, le produit que nous vend, Fouk…

Wayland : Que nous réserve Harmonia ?? Quelle sera la parade de Fouk ?? Va-t-il faire des représailles ?? Aura-t-on déjà la suite demain, pendant le « Sacrifice », ou alors, va-t-on attendre le prochain « Countdown »…voir le prochain PPV ?? En tout cas, les prochaines semaines, risque d’être mouvementé, avec toutes les guerres qui s’accumulent, dans les vestiaires de la FGB…Vive le brésil !!



Kro Products Avril 08
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:26

Merci à Sharpy pour l'angle d'intro et le main event.
Merci à tous pour votre patience.
Et désolé pour l'angle prévu de Draven, il sera en Tunusie et connaitra son adversaire donc dans quatre jours, c'est promis.



Hein ? J'ai oublié quelque chose ? Ah oui... merci à Julianinho pour l'angle de présentation de Kevin Holley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:44

Yess excellent show !

Excellente intro !
Fouk a un humour presque aussi douteux que celui de Kronos Wink
Je me demande ce que va devenir la feud Esperanza/Boggart.
Je m'inquiète de la participation de toujoursbander... mais wait and see.
Bonne utilisation des seconds couteaux.
Surprenant main-event.
Les autres matchs du tournoi seront annoncé à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:56

Ca valait le coup d’attendre !! Très bon show !! Je suis sur qu’on va avoir une surprise dans ce tournoi !! Sinon la rivalité Crimson - Tragico est vraiment ma préféré !!

Citation :

Mais méfiance, à la FGB, on a souvent des surprises, à partir du moment où Julianinho ne les dévoile pas.
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:19

Et vlan Smile


Je posterai le tournoi bientôt Pegase, j'ai fini de le préparer.... Il est.... terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:28

Un show excellent...

Les segments sont vraiment des perles...

Celui du crazy kid m'a bien rappeler les débuts de l'Institute, avec le petit coté commercial et très sponsoring :lol:

Kronos, je suis pas une cloche...voilà, cela s'est fait...

En tout cas, ce Countdown va faire avancer les histoires...C'est du tout bon et l'attente valais le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:01

Excellent show
mille bravos

Bien content de faire partie du main-event
et de pouvoir poursuivre malgré les tentatives de Crimsom
(Désolé de ne pas avoir rimé mais je connait rien qui rime avec main-event)
Revenir en haut Aller en bas
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:30

Un beau grand show comme d'habitude Smile

Regarde ce que j'ai fais au mangeur de tacos, ennemis nombreux que vous êtes, vous serez les prochains mouhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:32

Bon show! Sale Fouk!!! Je te hais!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:33

Hunter a écrit:
Merci à Sharpy pour l'angle d'intro et le main event.
Merci à tous pour votre patience.
Et désolé pour l'angle prévu de Draven, il sera en Tunusie et connaitra son adversaire donc dans quatre jours, c'est promis.



Hein ? J'ai oublié quelque chose ? Ah oui... merci à Julianinho pour l'angle de présentation de Kevin Holley Very Happy

Ohlala, mais je meurs d'impatience moi ! Very Happy

Hihi, c'était un excellent show, la main-event est horriblement bon ! Very Happy

Vraiment bravo, le fed est bonne et les shows sont excellents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:41

Tragico Comoedia a écrit:
Excellent show
mille bravos

Bien content de faire partie du main-event
et de pouvoir poursuivre malgré les tentatives de Crimsom
(Désolé de ne pas avoir rimé mais je connait rien qui rime avec main-event)

"Bien content de faire partie du main-event
et de connaître, malgré Crimsom, un happy end."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:57

Pegase a écrit:
Tragico Comoedia a écrit:
Excellent show
mille bravos

Bien content de faire partie du main-event
et de pouvoir poursuivre malgré les tentatives de Crimsom
(Désolé de ne pas avoir rimé mais je connait rien qui rime avec main-event)

"Bien content de faire partie du main-event
et de connaître, malgré Crimsom, un happy end."

Wink

Quel génie
ca me rend triste de savoir qu'en prison tu croupis!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:05

On se demande ce que fait ce si formidable Mr. Fouk....
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:37

Pas chié comme l'ANCIEN patron.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:12

Hey Holley, Kid, besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:51

Plus on est de fou plus on rit !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:16

Ouais.. ou plus y'a de monde à l'asile, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:32

Bonne remarque, çà laisse a réfléchir... on en discutera autour du cadavre de l'Immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll   Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown
» Countdown 108
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: