L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Countdown 142: Le cas Kay

Aller en bas 
+2
Ankaa
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 142: Le cas Kay Empty
MessageSujet: Countdown 142: Le cas Kay   Countdown 142: Le cas Kay Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:43

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 142: Le cas Kay 506042Countdown_definitif






Bonjour à tous pour ce nouveau Countdown en ma compagnie, Harry Wayland étant mon nom pour ceux qui l'ignoreraient encore. Honte à eux. Nous allons aujourd'hui, assistez de nouveau à un show spectaculaire dans ce qui se fait de mieux dans l'industrie de la lutte. De la passion, du sang, de la romance, de... hein ? De la lutte et surtout de la lutte ? Ah d'accord.
Nous allons assistez aujourd'hui au face à face entre la Generation Clash et Luther Kay. Melina Sax sera-t-elle là ? Vous le verrez tout à l'heure, pour l'instant nous allons directement retrouver l'arbitre Piotr qui va s'occuper à bosser pour le premier match d'aujourd'hui.



Et Piotr n'est pas seul car déjà dans le ring, se trouve Dan West attendant son adversaire. La musique de Diamant Brut est justement en train de démarrer et le lutteur fait son entrée, au côté de Hilary, tenant Fluffy dans ses bras sous le titantron. Au moins, aujourd'hui Sheila Cavannagh sera excempt de gardiennage d'animaux.
Diamant Brut n'a pas le visage des bons jours alors qu'il descend de la rampe d'accès. Lui qui était en final du Only One Survive et du Royal Rumble, il s'est fait battre par Bilal Asil à DOOMSDAY IV. Bilal depuis a décidé de s'en prendre à Detwailer. Ce dernier en veut à Rosenbaum et à Gekko. Diamant Brut se retrouve bien démuni sans adversaire mais le connaissant, cela ne va pas durer.
Le fait est qu'il vient de rejoindre le ring alors que West fait des étirements via les cordes. Diamant Brut pose son ombrelle dans le coin, enlève sa tenue, prêt à massacrer Dan West. Il devra payer pour les autres. Hilary récupère les vêtements de son poulain.
Piotr demande à ce que l'on fasse sonner la cloche. C'est parti.



DAN WEST VS DIAMANT BRUT



Les deux hommes approchent l'un de l'autre. C'est le contact. Coup de genou dans le ventre de West. Prise de tête par Diamant Brut. Dan West se met à courir repoussant Diamant Brut dans les cordes mais celui-ci revient avec un coup de bélier. Dan West ne tarde pas à se relever mais subit aussitôt les droites de Diamant Brut. Il le tire vers lui par le bras... Belly to Belly Suplex. Il m'a l'air mauvais Diamant Brut.


Dan West se fait relever. Diamant Brut l'envoi dans les cordes. Coup de coude dans le nez. Dan West se retrouve au sol. Diamant Brut lève les bras de la victoire. Dan West se relève lentement, complètement dans les vappes. LOVE BITE !!!! L'arbitre demande à Diamant Brut de s'arrêter. Dan West se tient le visage quand Diamant Brut obéit. Je crois que là, il est vraiment réveillé.


On envoi de nouveau Dan West dans les cordes. Surpassement. Diamant Brut prend un élan alors que Dan West est retombé sur ses pieds mais chancelant. Il tombe à genou alors qu'arrive Diamant Brut qui lui arrive sur les épaules, les jambes autour de la tête: c' Diamant Brut fait subir au pauvre West son terrible étranglement en se laissant tomber au sol. Les deux hommes sont en position allongée, West subissant la pression des jambes alors que Diamant Brut se redresse et que les jambes se détachent avant que l'arbitre ai pu encore gueuler après lui. Il enserre ses jambes autour du corps de Dan West et place ses mains sur son visage pour une prise du sommeil... C'est le Let's spend the night together !!!! L'arbitre lève la main de Dan West. Elle retombe... Encore une fois... Elle retombe. Si elle retombe une dernière fois, c'est terminé pour le jeune lutteur.


Piotr lève le bras de Dan West... Il retombe, sonnant son glas. La cloche sonne, annonçant la victoire de Diamant Brut qui se relève sous les applaudissements de Hilary et les ouaf ouaf de Fluffy.


Victoire: Diamant Brut


L'arbitre lève le bras de la victoire à Diamant Brut mais ce dernier demande à Hilary de lui apporter un micro. Le manager s'exécute et rejoint Diamant Brut dans le ring. Qu'est ce qui se passe avec les lutteurs de la FGB de vouloir discuter après leur match ? On gratte le crâne de Fluffy et on porte le micro à la bouche.


Diamant Brut: Bilal Asil... Tu m'a côuté le titre suprême à Honor & Glory IV. Ensuite tu m'a coûté la victoire au Royal Rumble. Tu m'a côuté la victoire dans des matchs en t'en prenant aux adversaires et tu as réussi à me vaincre par je ne sais quelle diablerie à DOOMSDAY IV... Tu as obtenu ce que tu voulais et tu espères maintenant passer à autre chose en t'en prenant à Detwailer ? Il est temps que moi, j'obtienne ce que je veux. A partir de maintenant, je mettrais tout en oeuvre pour justement tu ne puisses obtenir de match contre la Dream Machine, pour que tu ne puisses esperer avoir la chance d'avoir un match pour un titre, et ce jusqu'à ce que je reprenne ce que tu m'as volé: ma fierté. Il est temps que tu payes pour...


Oh la musique de Bilal Asil résonne dans l'arena. Et le susnommé fait son apparition sous le titantron, descendant lentement de la rampe. Il tient également un micro et arrivé en bas de la rampe, il le porte à sa bouche.


Bilal Asil: Tu me fais quoi là Diamant Brut ? Tu as perdu et tu devrais te considerer heureux de pouvoir encore te tenir sur tes deux jambes. Tu fais déjà partie de mon passé, du passé de cette fédération. A partir de maintenant, tu me laisses m'occuper à faire subir la même chose à Detwailer et toi, tu continueras à jouer avec ton ombrelle et ton chien en ouverture de show.


Diamant Brut: Oh Bilal, tu crois vraiment que tu as le choix ? Tu penses vraiment que Detwailer s'interesse à toi ? Tu es le seul qu'il a ignorer la semaine dernière, cela devrais te mettre la puce à l'oreille.


Bilal Asil: Oh mais cela m'arrange. Je pourrais frapper par surprise, comme je t'ai eu pendant ces deux derniers mois.


Diamant Brut: Pour cela tu devras déjà pouvoir m'échapper.


Diamant Brut lâche le micro et s'apprête à quitter le ring pour s'en prendre à Bilal Asil quand commence la musique de la Dream Machine Théodore J. Detwailer. Malgré ses dernières actions, la foule continue à l'apprécier et le montre.
Detwailer est sous le titantron et lui aussi il veut parler. C'est une fédération de bavards que nous avons là aujourd'hui.


Théodore J. Detwailer: Oyé oyé les petits. Nous avons là Bilal Asil qui rêve de se faire un nom en affrontant l'illustre Detwailer et de l'autre côté, nous avons Diamant Brut qui cauchemarde à ne pas retrouver la victoire en PPV... Et au milieu, bande de veinards, nous avons la Dream Machine Théodore J. Detwailer. Et bien si je suis là messieurs ce n'est pas pour m'interesser à vous car vos rêves, vos désirs, ne sont rien comparés au mien. Je suis là pour prévenir aussi bien Gekko que Stanley: DAMNATION verra tout les matchs de championnat être des triple threats et si je devine bien qu'ils vont s'affronter, il faut qu'il comprenne que le troisième membre sera moi.


Bilal Asil: Detwailer tu...


Detwailer: Tut tut tut, tu n'as pas encore fait tes preuves Bilal pour pouvoir prétendre à me répondre. Quand à toi Diamant Brut, au sujet de la semaine dernière... le coup que je t'ai donné... Je voulais que tu saches... C'était dans le feu de l'action et tout ça... et je n'hésiterais pas à recommencer si tu te mets encore en travers de ma route.


Oh cela commence à huer à l'encontre de la Dream Machine. Il leur tourne le dos et s'en va dans les coulisses. Cela commence à devenir un gros bordel entre ces trois là sans oublier Gekko et Rosenbaum. Que va faire Harmonia ? Qu'elle sera l'affiche pour DAMNATION ? De plus en plus d'incertitude alors que Bilal préfère s'en aller, vu que Diamant Brut vient de quitter le ring.





On retrouve JiJi dans les coulisses avec son invité:


JiJi: Aujourd'hui, à mon micro, je reçois The Destroyer.


The Destroyer: Salut mec.


JiJi: The Destroyer, la semaine dernière, vous avez effectué un retour fracassant mais cela n'a pas plus à tout le monde. La New Adventure pour ses débuts à décider de vous faire payer le prix.


The Destroyer: Ah ah ah ah... Très drôle. Un vieil aventurier sur le retour et un gamin qui plane trop. Les gars, si vous vous attaquez à moi, je vous brise les vertèbres. J'en ai affronté des équipes et je n'ai pas besoin d'un loser en partenaire pour m'occuper de ces deux là. Ce ne sont que du menu fretin au sein de la FGB. Hey JiJi, sérieux, tu crois qu'ils vont tenir le coup contre des équipes comme les Beastlords, ou la Stoner Hate ?


JiJi: Et la Booya Nation. Et la TOSS...


The Destroyer: Je ne connais pas les équipes remplaçantes.


Le salop.


JiJi: The Destroyer, vous ne devriez pas prendre à la légère le fait d'avoir deux adversaires alors que vous êtes seul.


The Destroyer: T'as vu ça où mec ?


JiJi: Co... comment ? Vous n'êtes pas tout seul ? Mais...


The Destroyer: Tu as vu ça où que j'avais deux adversaires ? J'ai toute la FGB contre moi et je vais la mâter comme elle aurait dû être mâter depuis le début. Foi du Destroyer.


Confirmation, ce type est un grand malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 142: Le cas Kay Empty
MessageSujet: Re: Countdown 142: Le cas Kay   Countdown 142: Le cas Kay Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:46

Pendant ce temps, Bill Random et BOZO qui semblaient s'intéresser de prêt aux nouveaux de la FGB la semaine dernière approche l'énigmatique Kyff.


Bill Random: BOZO, tu te mets de l'autre côté, histoire de parer son attaque.


BOZO: Pourquoi croire qu'il va attaquer patron ?


Bill Random: Je tombe toujours sur des idiots qui ne comprennent pas la chance qu'ils ont que Bill Random les approche.


BOZO: Je vous trouve bien défaitiste patron.


Bill Random: Qu'est ce que tu racontes ? La plupart du temps, c'est de ta faute. Ah, monsieur Kyff, ravi de vous rencontrer, sachez que je vous kyffe également ah ah ah ah.


BOZO: Mouais, ça s'annonce pas super cette histoire.


Kyff: Mouais mec ?


Bill Random: Random, Bill Random. Je suis un epu le mécène de la FGB? celui grâce à qui cette illustre fédération existe et continue de vivre. Je suis très connu dans le milieu et très respecté. Oh il y en a eu des lutteurs qui ont profité de mes connaissances. Lex Lujer...


Luger !


Bill Random: ... Aldo Montoya... Bob Au Lit...


Kyff: T'en veux mec ?


BOZO: Non merci je ne fume pas. Par contre si vous avez quelque chose à mâcher...


Bill Random: Les acteurs de Hollywood me sont reconnaissant comme Harry & Son et son père John Ford, Michael Myers...


Kyff: Il est toujours comme ça ?


BOZO: J'en ai bien peur.


Kyff: J'sais pas ce qu'il prend mais elle m'a l'air chargé.


Bill Random: Alors qu'en dites vous ?


Kyff: Ecoutes mec, j'ai rien écouté à ce que tu m'as dis mais y'a pas de blème entre nous. On fait comme tu dis.


Bill Random: .....


Bill Random a réussi et en reste bouche bé. Reste à savoir à qui cette association sera le plus avantageux.






Suite de l'action alors que Fatale I.T. vient d'entrer dans le ring et que la musique de D-Crush démarre. La jeune femme qui a vaincu Sancho Pansa la semaine dernière a vu Lily Blood répondre à son défi. La Beastlady viendra-t-elle mettre son grain de sel dans le match, nous n'allons pas tarder à le savoir, alors que D-Crush descend de la rampe présentement.
Elle frappe dans quelques mains le long du corridor qui l'amène vers le ring alors que Fatale I.T. fait monter la foule à grand geste. Les deux femmes ont leurs fans.
D-Crush pénêtre dans le ring. Elle grimpe dans un coin et fait monter l'hystérie de la foule d'un cran supplémentaire. L'arbitre du match se trouve être Kenneth Slip. Elles se rapprochent l'une de l'autre. Slip fait signe à l'extérieur pour qu'on fasse sonner la cloche.



FATALE I.T. VS D-CRUSH


C'est le contact entre les deux femmes dès que la cloche retentit. Fatale I.T. passe dans le dos de D-Crush et l'attrape par la taille. On la soulève et on la laisse retomber tête la première sur le sol. D-Crush s'est protégé le visage avec ses bras et se relève aussitôt, sans bobo. Fatale I.T. pendant ce temps à déjà couru dans les cordes. D-Crush évite de justesse un coup de genou en direction de son menton. Fatale I.T. retombe sur ses pieds, se retourne et se mange un atemi qui résonne dans toute l'arena.


Projection de Fatale I.T. dans les cordes. Avant que D-Crush est pu attaquer, Fatale I.T. se retient aux cordes. Et Lily Blood est en train de foncer vers le ring. Elle glisse sous les cordes et balance un coup d'avant bras dans le dos de D-Crush avant de quitter le ring alors que l'arbitre sonne la fin du match.


Victoire: D-Crush par disqualification


Lily Blood quitte le ring alors que D-Crush se relève, en colère. Elle s'empare du micro près de Sheila Cavannagh.


Lily Blood: Désolé D-Crush, tu as dépassé ton quota des trois minutes à l'antenne. On t'a trop vu pour cette semaine.


D-Crush reste interdite au dessus des cordes, regardant Lily Blood fait le tour du ring avant de s'en retourner vers les coulisses. Même Fatale I.T. n'a pas tout compris et reste immobile, se demandant encore ce qui vient de se passer. Si Blood empêche D-Crush d'avoir plus de trois minutes d'antenne, on va peut-être avoir la place d'avoir un match en plus non ?






Pendant ce temps, en coulisses, dans le bureau d'Harmonia plus précisement. Cette dernière est en pleine discussion avec Mask Marvel et elle ne semble pas contente. Et lui non plus d'ailleurs.


Harmonia: J'apprécie pas trop que tu appelles mon père pour cela.


Mask Marvel: C'est lui qui m'a appelé.


Harmonia: Kronos n'a plus aucun pouvoir ici, il n'a pas à prendre de décision. Si tu ne veux pas de ton match au main-event de DAMNATION, un autre en profitera mais pour ton projet, tu pouras faire chouquette.


Mask Marvel: J'ai dis que j'affronterais Mr. Ego et Bones mais si je n'obtiens pas ce que je veux pour EXTINCTION V, la FGB pourra s'attendre au pire.


Harmonia: Mais qu'est ce qui te prend Marvel de me faire des menaces. Tu as rudement changé depuis ton retour.


Mask Marvel: J'en ai marre que vous ne me preniez pas plus au sérieur que cela.


Harmonia: C'est toi qui a voulu de ce match avant DOOMSDAY IV et maintenant tu voudrais qu'on change tout.


Mask Marvel: J'ai dis que j'affronterais Mr. Ego et Bones, un point c'est tout.


J'ai rarement vu Marvel aussi remonté. Quel est son projet pour EXTINCTION V ? J'espère qu'on le saura avant parce que deux mois, ça fait long.





Countdown 143 - La semaine prochaine, la TOSS devra prouver qu'elle peut affronter la Booya Nation à DAMNATION. Pour cela, il suffira de battre Ox et Robert des Outcasts. Sauf que eux aussi auront l'opportunité d'aller à DAMNATION si ils remportent la victoire. La TOSS vs Outcasts à Countdown 143, cela et bien plus encore mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 142: Le cas Kay Empty
MessageSujet: Re: Countdown 142: Le cas Kay   Countdown 142: Le cas Kay Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:49

Nous sommes de retour sur le ring avec l'arrivée de Luther Kay pour ce match très attendu l'opposant à la Generation Clash. L'arrogant Red Wolf, l'un des êtres les plus dangereux de la FGB, approche du ring et ne semble pas dérangé de devoir affronter plusieurs adversaires en même temps. En même temps, c'est lui qui a lancé le défi, le contraire serait un peu con.
Luther Kay rejoint Ilya Raspoutine, l'arbitre, dans le ring.
Kay est au milieu du ring. Il attend. Il ne s'occupe de rien d'autre que d'attendre, le visage tourné vers le titantron. Et il sourit aux premières notes de la musique de la Generation Clash. Et voilà Arya Kay, et Christie Ravenstone qui font leur apparition. Elena Irons les suit de prêt... et oui, Melina Sax est bien avec elles. Elle a accepté aussi ce match. Elle s'est fait passé à tabac par Luther Kay à DOOMSDAY IV et on n'était pas certain qu'elle puisse participer à ce combat, non pas d'un point de vue physique mais mental.
Elles approchent du ring, la certitude d'en finir avec Luther Kay inscrite sur leurs visages. Ce match se déroulera comme un match e équipe sauf que bien sûr, Luther Kay n'a personne pour faire le changement, mais c'était son choix après tout.
La Generation Clash pénêtre dans le ring alors que Luther Kay est dans le coin qui leur est opposé, assis sur le turnbuckle, attendant tranquillement que les choses se passent.
On discute parmi les membres de la Generation Clash, sûrement pour déterminer qui commencera le match. L'arbitre fait sonner la cloche et elles commencent à rejoindre leur coin, en laissant une seule face au Red Wolf.



MATCH HANDICAP
LUTHER KAY VS GENERATION CLASH ( Arya Kay, Elena Irons, Christie Ravenstone & Melina Sax )



C'est Elena Irons qui débute le match contre Luther Kay. Pas de chantage aujourd'hui, pas de jeu de l'esprit. On va régler les comptes. Luther Kay lui fait signe d'approcher, du doigt, ce qui a le don d'hériter la jeune femme. Elle s'approche néenmoins... et c'est le contact. Coup de genou de Luther dans le ventre d'Elena Irons. On la projète dans les cordes. Non, c'est renversé. Clothesline d'Irons esquivée par Luther qui continue sa course dans les cordes. O.R.B. d'Elena. Luther Kay est à terre complètement sonné !!!!


Elena, au lieu de faire le tomber, effectue le relais avec Christie Ravenstone, sous les applaudissements de'Arya Kay. Ravenstone se hâte de rejoindre Luther et l'oblige à se relever en lui maintenant l'arrière du crâne. Coup de boule de Luther qui fait reculer Ravenstone. Il tente de reprendre ses sens mais Christie réagit et contre-attaque avec un kick dans l'estomac et un autre qui lui retourne la face. Luther Kay en prend pour son grade dans ce début de match.


Christie envoit le Red Wolf dans le coin et lui fonce dessus. Coup de coude dans la machoire. Elle l'expédie de nouveau mais dans le coin opposé maintenant. Renversement par Luther Kay qui envoit Ravenstone au lieu indiqué plus tôt. Il lui fonce dessus alors qu'elle est dos au turnbuckle. Elle tend le pied et le Red Wolf s'y empale le visage. Il fait un tour sur lui même alors que Ravenstone se hisse par la force des bras sur la première corde... Clothesline sur la nuque de Luther qui s'effondre au sol.


Ravenstone fait maintenant le relais avec Arya Kay. Elle franchit les cordes, lentement alors que Luther se met à quatre pattes, tentant de récuperer. Je sais pas si il avait un psale coup en préparation mais il serait peut-être temps de le mettre en action car là, il en prend pour son matricule.


Arya Kay lui monte sur le dos et tente de ramener le crâne de son adversaire en arrière mais Luther se relève, le poids de sa belle soeur ne le dérangeant aucunement. Elle tente de se maintenir sur lui mais il est debout et repart en arrière. Ecrasement sur Arya Kay. Il fait le tomber. UN.... Dégagement. Il relève la jeune femme par le crâne aussitôt. Marteau pillon. Le Red Wolf commence enfin à se réveiller. On lui maintient la jambe alors qu'elle est au sol. Elongation de la jambe. Luther donne des coups de tâlon sur la cuisse d'Arya avant de tenter une clé. Melina est monté sur le coin et alors que Luther Kay tente de soumettre Arya, tournant le dos à la Generation Clash, Melina effectue un missile dropkick du haut du turnbuckle qui atteint directement Luther à l'arrière du crâne. Elle sait visé, et elle est revancharde.


Luther Kay lâche prise permettant à Arya de reprendre un peu le match en main. Elle se relève mais Luther se remet vite de la fourberie de Sax alors qu'elle se fait sermonner par l'arbitre et qu'elle retourne derrière les cordes, félicité par Irons et Ravenstone. Luther Kay se relève, visiblement en colère... Arya tente un spear... Heu... Oui... Arya Kay vient de tenter de faire un spear sur Luther... Mouais.... Pas très inspiré la jeune femme... Et transformation du spear d'Arya en écrasement facile par Luther, aidé par le poids de son corps. On la tourne sur le dos pour un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Luther Kay la relève. Enfourchement. Ecrasement. Il propose à Melina de venir faire le changement avec Arya au centre du ring. Très drôle Luther, merci. Melina le darde de son regard mortel alors que Luther relève Arya et la projète dans le coin de la Generation Clash. Elena dit Melina de se méfier alors qu'elle fait le relais avec Arya, un peu groggy.


Melina Sax approche de Luther Kay qui pousse des petits cris d'aide, tentant d'imiter probablement Melina lorsqu'elle a subi les attaques de Luther à DOOMSDAY IV. Elle lui fonce dessus. Le Red Wolf esquive de justesse une droite et lui passe dans le dos, l'attrapant par la taille. Coup de pied en arrière de Sax et vlan... dans les parties intimes de Luther qui se les tient histoire d'être certain qu'après ce coup, elles ne vont pas tomber.


Melina Sax a pris un élan. Ciseau de tête de sa part. Luther Kay glisse à l'autre bout du ring. Ah, on fait moins son mariole monsieur Kay maintenant. Il se relève mais Melina lui fonce dessus et... aîe... Luther Kay vient de l'arrêter en pleine course, la main sur la gorge. Chokeslam de programmer ? Il sourit, transpirant le mal. Revers de la main qui permet à Melina de s'en sortir alors qu'Elena était prête à venir dans le ring, stoppé par l'arbitre. Melina balance son genou dans les parties de Luther. DDT. Elle fait aussitôt le tomber et l'arbitre a juste le temps de se retourner qu'il est déjà à terre pour le compte. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis. Minute... Christie Ravenstone est sur le haut du poteau. Frog Splash sur Luther Kay. L'arbitre n'a le temps de rien dire alors que Melina Sax court vers les cordes. Springboard Moonsault avec maintien de la jambe. Nouveau tomber !!!! Et Elena Irons est à l'extérieur, tenant les pieds de Melina pour lui donner plus d'appui.... UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Generation Clash


Melina Sax a fait gagné son équipe, même si elle a été aidée par Ravenstone et Irons. Belle revanche pour celle qui a morflé à DOOMSDAY IV. Les trois jeunes femmes viennent la rejoindre pour fêter cela. L'arbitre lève le bras de Melina mais Elena Irons la porte sur ses épaules. Arya Kay a ramassé la chaise et semble vouloir en finir avec Luther Kay. Christie Ravenstone lui dit de laisser tomber. Arya Kay sourit et acquiese et va pour lâcher la chaise alors que Ravenstone se retourne vers Irons et Sax. Coup de chaise à l'arrière du crâne de Ravenstone !!!!! Qu'est ce qui prend à Arya ???? Elle ne veut pas qu'on l'empêche de s'en prendre à Luther ou quoi ?


Elena Irons n'a pas le temps de faire descendre Melina de ses épaules et Arya en profite. Coup de chaise en pleine face d'Elena Irons. Arya a pêté une durite ou quoi ? Melina parvient à retomber sur ses jambes mais chancèle. Coup de chaise d'Arya dans sa face. Melina est à terre à son tour... mais cela ne semble plus suffir pour Arya qui frappe la chaise de nouveau sur la pauvre Sax avant de lui coincer la jambe dans la chaise. Que lui prend-il ? Que va-t-elle faire ?


Luther Kay s'est relevé et semble satisfait du spectacle auquel il assiste. Arya Kay est monté sur le haut du turnbuckle. Descente de la jambe sur la chaise. Aïe aïe aïe aïe, j'ai cru entendre un os se brissé. Pauvre Melina. Arya Kay est en train de la détruire pour de bon. Elle n'aurait jamais du revenir. Et surtout gagner. Voilà ce qui arrive maintenant.


La foule hue de tout son saoûl. Le mal est fait. J'espère pouvoir vous fournir des explications dans les jours à venir. Et que quelqu'un fasse arrêter les applaudissements de Luther Kay.






On va aller une dernière fois en coulisses dans la loge de Vad Kalandor et de Rastaboy, les New Adventures. Cela discute sévère entre les deux.


Rastaboy: Je le veux, je le veux...


Vad Kalandor: Minute mon jeune ami. Nous ne devons pas nous précipiter. The Destroyer est un ancien champion à la FGB. Il en a vu d'autres et est un habitué de la FGB. Nous sommes nouveaux et nous ne devons pas nous faire avoir. Plusieurs se sont brûlés les ailes en pensant survivre à la folie qui règne ici. Nous ne tomberons pas dans ce piège.


Rastaboy: J'aurais tant voulu l'affronter aujourd'hui. On me parle de patience. Tu me parles de patience, mais pour l'instant il se fout de nous et on laisse faire.


Vad Kalandor: Cela me rappele en hiver 84. J'avais découvert un temple maya à la frontière Sibérienne et...


Rastaboy: Il n'y a pas de temple maya en Sibérie. Et si on restait sur le sujet, à savoir Destroyer.


Vad Kalandor: Nous avons besoin de quelqu'un qui connaisse aussi bien la FGB que Destroyer.


Rastaboy: Une idée ?


Vad Kalandor: Files moi le téléphone.


Rastaboy: Tiens.


Vad Kalandor: Où est le fil qui le relie ?


Je suis sûr qu'il plaisante. Mais qui pourrait-être cette personne qui connaisse tellement bien la FGB ? La New Adventure se serait-elle fait déjà des alliées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 142: Le cas Kay Empty
MessageSujet: Re: Countdown 142: Le cas Kay   Countdown 142: Le cas Kay Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:17

Notre main-event va pouvoir débuter alors que la musique des Outcasts démarre. Ox va affronter aujourd'hui le champion suprême Benjamin Marshall. Le titre ne sera malheureusement pas mis en jeu.
Ox apparait, entouré de Bones, notre ancien champion suprême, et de Robert, l'Anar-Christ. Il semble fin prêt à en découdre. L'optimisme rayonne sur son visage, et la page publicitaire va briller sur vos écrans. A tout de suite, restez avec nous.



PUB



Nous revoilà alors qu'accompagné de Hollywood, l'InFamous Benjamin Marshall, le champion suprême, vient de pénétrer dans le ring où l'attend Ox. Robert et Bones sont autour du ring. On sait que Marvel n'est pas très chaud pour affronter Marshall à DAMNATION mais vu son entretien avec Harmonia plus tôt, peut-on penser qu'il se montrera durant ce match ?
Bones et Marshall sont collés l'un devant l'autre. La cloche sonne à la demande de Dédé Saucisson, l'officiel de ce match, alors que la tension est à son comble. On a rarement vu Bones aussi concentré.



OX ( avec Bones & Robert ) VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL ( avec Hollywood )



Marshall repousse Ox. Ox fait de même, sauf qu'il met plus de force et le champion manque de tomber à la renverse. Ox en profite pour envoyer plusieurs droites à Marshall, décontenancé par une rapide attaque. On se saisit du bras du champion, on passe par derrière tout en lui tordant. Marshall cherche à se dégager. Ox le pousse en avant et le temps qu'il se retourne, l'ancien champion suprême lui balance une clothesline qui le fait tomber. Il se relève mais Ox prend un élan. Coup de bélier. Marshall retombe mais se relève aussitôt mais semble un peu plus hésitant. Nouvel élan. Spinebuster qui surprend Ox et fait sursauter Bones en dehors du ring. Marshall se relève et prend à témoin la foule de la sa puissance et qu'il est vraiment l'élite de la FGB. Il reçoit des huées. C'est bon, il y a une justice en ce monde.


Marshall a une grimace de dédain vis à vis des réactions et relève Ox par le crâne. Ce dernier le surprend avec un brise mâchoire qui le fait reculer et provoque un changement de ton de la part des fans. Clothesline et cette fois ci, l'InFamous reste à terre. Ox le relève et le projète dans les cordes. Coup de genou volant de la part d'OX qui le remet au sol. L'Oucast se place dans le coin et attend que Marshall se relève. Le spear se sent à plein nez. Marshall se relève, reculant. Ox se précipite et Marshall se tasse sur le côté. Ox s'assomme tête la première sur le turnbuckle intermédiaire à l'autre bout du ring. Marshall fait le tour du ring et fait signe à la foule qu'il en a dans la caboche alors que Hollywood l'applaudit. Il est bien le seul.


Marshall se dirige vers l'Outcast alors que Bones et Robert ont rejoint le coin fatidique, espérant réveiller à temps leur compère. L'arbitre leur demande de ne pas s'en mêler alors que Marshall aide Ox à se relever. Enfourchement. Il lui coince les jambes dans les cordes et Ox se retrouve la tête en bas dans le coin, subissant un écrasement du pied dans la face. Saucisson le compte jusqu'à cinq et Marshall recule alors qu'Ox tombe à la renverse, les jambes libres de toute entrave.


Alors qu'il commence à y avoir des mots entre Robert et Hollywood de chaque côté du ring, Marshall relève à nouveau Ox. Manchette à l'européenne qui fait tomber dos dans les cordes l'Outcast. On le projète. Non, c'est renversé. Ox tente un retour mais Marshall esquive la droite qui lui arrive dessus et s'arrête pile dans son dos. Coup de pied en arrière, en traitre, à l'arrière du genou d'Ox qui tombe justement sur ce genou.


Au même moment une caméra nous montre la TOSS en coulisse en train de regarder le match sur leur moniteur.


Super Falcon: Allons-y, on doit en profiter, les Outcasts ne s'y attendent pas.


Gentleman Truck: Non, ce n'est pas fair-play.


Merci. Cela nous évitera plus de bordel que d'habitude. La semaine prochaine les deux équipes s'affronteront pour déterminer les premiers challengers au titre de champions par équipe à DAMNATION. De plus le manager des TOSS a défié Robert lors d'un show non retransmis des Hardcores Series. Nous essayerons de le diffuser dans un prochain Overkill.


Pour l'heure, Marshall est en train d'étrangler Ox sur le cable supérieur et est à nouveau compter par l'arbitre. Marshall lâche prise et se colle devant l'arbitre. Il ne va tout de même pas recommencer à jouer les cadors devant les officiels. Il a failli se faire suspendre pour cela le mois dernier. Ox en profite pour se relever et surprend Marshall par la taille, le soulevant avant de l'écraser face contre sol de tout son poids.


Une autre caméra nous montre Mask Marvel devant son moniteur, sauf qu'il est éteint et qu'il n'arrête pas de dire que cela ne l'intéresse pas. Merci. Cela nous évitera plus de bordel que d'habitude.


Ox relève Marshall, un peu sonné, par le bras et le passe à la nuque. Écrasement dorsal. Et il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement alors que Saucisson allait faire le compte de trois. On relève le champion suprême et on le place pour une chancelle... maintenue quelques secondes dans les airs... Brainbuster. Ox fait comprendre qu'il est prêt à en finir. Il relève Marshall et l'envoit dans les cordes. Non, cette fois, c'est l'InFamous qui renverse la projection. Ox se retrouve à courir dans les cordes. Hollywood ne perd pas de temps et frappe dans le dos d'Ox alors qu'il atteind les cordes... Cela provoque la poursuite autour du ring entre Bones et lui. Robert le coince mais Hollywood passe par le public. Dangereux, les fans pourraient le stopper.


Sur le ring, Marshall enchaine alors qu'Ox est sonné: Spinning Impaler !!! C'est le tomber. UN... DEUX... Bones fonce dans le ring mais le compte de trois est donné. Marshall roule hors du ring pour échapper à l'attaque de l'Outcast, suivi par l'arbitre.


Victoire: L'InFamous Benjamin Marshall


Dédé Saucisson lève le bras de Marshall qui mâte Bones. Pas envie de sautiller ? Le champion suprême récupère sa ceinture sous les huées et le nom de Mask Marvel commence à résonner dans l'arena. Notre show se conclut sur le sourire satisfait et suffisant de Marshall.



Il est temps de se quitter. Demain, Sacrifice reviendra sous la houlette de William Shadok. Quand à moi, c'est mardi prochain, pour un nouveau Countdown, que je vous retrouve. C'était Harry Wayland aux commentaires, à la semaine prochaine, au revoir.




Kro Products septembre 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 142: Le cas Kay Empty
MessageSujet: Re: Countdown 142: Le cas Kay   Countdown 142: Le cas Kay Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:12

'Tain ce que Love Bite c'est ambiguë pour les francophone... Bravo Diamant, première victoire depuis un bout !

Pas vraiment compris pourquoi j'en ai après Detwailer, au contraire, dans mes plans, c'est le seul que je vis garder (pour mon champs d'esclave)... M'enfin.

Destroyer m'a fait décrocher un sourire (à l'auteur aussi je pense). Très stylé la fin, mais j'arrive pas trop à voir Destroyer dire ça, mh.

Ahaha, le segment avec Bill. ... J'ai ri. -_-

Lily perd pas de temps, c'est bien !

Non mais non, non, non. Il prendra pas ma place, non.

"Melina le darde de son regard mortel" ... J'ai bien ri de Arya qui a tellement morflé cette année qui décide de se ranger du côté du mal.

Olala, Vad est aussi vieux que Kronos ! Surprised

Bravo Marshall, une victoire contre Ox, quel homme.

Non mais je le redis non, pas Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 142: Le cas Kay Empty
MessageSujet: Re: Countdown 142: Le cas Kay   Countdown 142: Le cas Kay Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:03

Alors pour résumer, Diamant en veut à Bilal qui en veut à Théodore qui en veut à Stan qui en veut à Gekko, Ce sont les feux de l'amour ces feuds ! Et un Triple threat match d'officialiser ?

Sacré Destroyer, hâte de le voir tenter de mâter les Beastlords.

Bill est un orateur hors-pair, il arrive à s'allier avec des gens qui ne l'écoutent même pas.

D-Crush risque de passer peu de temps sur le ring si Lily décide de lui donner autant de secondes d'antennes que les divas de la WWE.

Marvel a une plan précis, espérons qu'il se déroule sans accrocs.

Oulà, Arya qui rejoint son beau frère chez les méchants en mettant fin à la carrière de Sax, Est que Lion va venir pour compléter le tableau ?

Si Vad n'arrive pas à se servir du téléphone, je crois que Kronos a laissé un pigeon voyageur dans son bureau.

Oh un Main-Event entrecoupé de scènes backstage et un Marshall qui bats Ox...ah non, Hollywood bat Ox.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 142: Le cas Kay Empty
MessageSujet: Re: Countdown 142: Le cas Kay   Countdown 142: Le cas Kay Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:41

Bon, Diamant fait peut-être les openers mais vu la vitesse à laquelle il les expédie, il semble clair qu'il devrait être plus haut dans la carte. Sinon, j'aime beaucoup la story Diamant/Bilal/Detwailer/Gekko/Rosenbaum. C'est complexe, bien mené et c'est difficile de savoir où ça va.

Destroyer est bien décidé à dézinguer le roster, bonne chance.

Random cherche encore et toujours à recruter les nouveaux talents. Et ça se retourne, encore et toujours, contre Random. Est-ce que ce sera différent avec Kyff?

Bonjour D-Crush, au revoir D-Crush.

Marvel appelle Marshall Mr Ego? *tousse* C'est vrai que Marvel est très humble. *tousse à nouveau*

Waouh! Trahison d'Arya! Alors ça, c'est une vraie surprise! Luther a une alliée maintenant et si il veut détruire la GC, il n'aurait pas pu choisir mieux.

C'est vrai, ça existe pas les téléphones sans fil, c'est de la science-fiction. Qui la New adventure va appeler? J'en ai pas la moindre idée.

Admin a écrit:
Bones et Marshall sont collés l'un devant l'autre. La cloche sonne à la demande de Dédé Saucisson, l'officiel de ce match, alors que la tension est à son comble. On a rarement vu Bones aussi concentré.

C'est Ox, pas Bones, ou alors Bones a le don d'ubiquité.
Grrrrr! Encore une fois, si proche du but! Harmonia qui toujours de bonnes initiatives devrait interdire Hollywood ringside. En attendant, le Triple-Threat de Damnation s'annonce épique.




Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 142: Le cas Kay Empty
MessageSujet: Re: Countdown 142: Le cas Kay   Countdown 142: Le cas Kay Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:33

Bon DB a sommairement exécuté Dan West. Il est grognon quand il a pas ses heures de sommeil.

Bibi veut toujours s'en prendre à moi après DB, dois en être flatté?
En tout cas, j'ai d'autre chat à fouetter moi, hein Dédé et Roro?

Devant les menaces de Destroyer, la Booya Nation est intrigué et la TOSS sceptique (ça, c'est fait)

Random est un génie.

Lily nous prive nous et D d'un match. Quel méchanceté. 3 minutes, ça va faire court.

L'amnésie, ça nous change un homme.

Le TOSS vs Outcast s'annonce alléchant.

Luther perd, mais il fallait s'y attendre, il y avait autre chose derrière. Histoire de famille... il s'est fait sa belle soeur quoi.

J'aime déjà la New Adventure. Et Vad est un grand aventurier, pour découvrir des temples mayas en sibérie.
Mais qui est la mystérieuse personne?

Le ME est sympa, surtout pour la TOSS et Marvel qui n'intervienne pas. Mais les méchants gagnent, ce qui n'est pas bien.


Dernière édition par Tirsalliés.com le Mer 14 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 142: Le cas Kay Empty
MessageSujet: Re: Countdown 142: Le cas Kay   Countdown 142: Le cas Kay Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:38

J'ai du corriger tout le match Diamant, je sais pas pourquoi j'avais foutu Bones à la place d'Ox dans le match, si bien que cela changeait pas mal le déroulement du match. J'ai donc râté une phrase. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kyff
Jobber
Kyff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011

Countdown 142: Le cas Kay Empty
MessageSujet: Re: Countdown 142: Le cas Kay   Countdown 142: Le cas Kay Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:18

Yeah bon show, comme je ne connais pas encore très bien les storylines, je ne peux pas commenter vraiment mais bon, juste une question : Who is Bill Random ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 142: Le cas Kay Empty
MessageSujet: Re: Countdown 142: Le cas Kay   Countdown 142: Le cas Kay Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:10

Bill Random est un lutteur/manager milliardaire (ou millionaire).
Tu fais donc maintenant parti de la Random Squad qu'on appelle entre joueurs la Jobber Squad. Bonne chance! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 142: Le cas Kay Empty
MessageSujet: Re: Countdown 142: Le cas Kay   Countdown 142: Le cas Kay Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:25

Et Bill Random est joué par Pegase.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Countdown 142: Le cas Kay Empty
MessageSujet: Re: Countdown 142: Le cas Kay   Countdown 142: Le cas Kay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 142: Le cas Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 32: OOS
» Countdown 112: Va te...
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown
» Countdown 108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: