L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sacrifice 210: Le message à Hogan

Aller en bas 
+5
Sharpy
Bi-Croquants
Baron
Pegase
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:22

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour un tout nouveau Sacrifice en direct de l'Arena Macabra. Nous allons vivre encore un show exceptionnel. Hier, lors de Countdown, on a un peu soufflé après tout les évènements lié au titre suprême. Il y a eu de la tension entre Axel Roy et le champion Randy MadDarkness après leur défaite face à Stanley Rosenbaum et Kult Hogan, et on nous a annoncé la venue de notre ancien patron, Mr. Fouk, pour la semaine prochaine. Maintenant, que va-t-il se passer à la FGB ? Réponse, maintenant.




Match 1:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Outcasts ( avec Robert ) vs los Guerreros de l'Amor
Victoire: Los Guerreros de l'Amor ( Latino Lover sur Bones )
Après le match, M Cube et Julianinho arrivent vers le ring. Julianinho rappellent à tous qu'il fait équipe avec celui qui deviendra bientôt le champion suprême Bloody par équipe de la fédération. A ABANDON VII, M Cube et lui affronteront... et vaincront Los Guerreros de l'Amor. Ces derniers invitent les deux hommes à venir s'échauffer dans le ring. Invitation acceptée et c'est le brawl dans le ring. Aucune des deux équipes ne semblent décidé à prendre l'avantage sur l'autre.



On retrouve JiJi avec Kronos, entouré de Nathaniel Hurt et de Mad Mad Crazy qui s'amuse à tapoter l'épaule de Hurt, ce qui énerve ce dernier. JiJi demande à Kronos son avis sur le refus de Cramtout la Filoche de laisser les Bi-Croquants affronter son équipe et sur ses arguments. Kronos réagit vivement en se désolant pour les fans qui ont vôté pour l'équipe de l'année, une bande de faux-jeton qui a besoin d'excuse pour affronter l'équipe la plus terrifiante de la FGB. Il se désole de voir qu'il faut que se soit un étranger de la fédération qui décide pour d'autre et promet aux Bi-Croquants qu'il aura de toute façon ce qu'il veut, la méthode polie n'étant plus de rigueur.




Match 2:
HANDICAP MATCH
Mr. Jobber & The Angel vs Elena Irons
Victoire: Elena Irons
Pendant le match, Madriana Williams arrive vers le ring alors qu'Elena met son adversaire à terre via un big boot. Elle tente de l'attaquer sur le rebord du ring, mais Irons la surprend avec une coup de la guillotine sur la corde supérieur et fait le tomber pendant que Williams s'écrase sur le béton.
Après le match, les deux femmes se regardent intensément. Irons invite Madriana dans le ring mais elle préfère reculer vers les coulisses, lui donnant plutôt rendez-vous à ABANDON VII.


En coulisses, Superior FireFighter, notre General Manager, a la mauvaise surprise de tomber sur TaxMan qui lui demande si, tout comme Hukey, il a payé la taxe pour transformer son nom de FireFighter en Superior FireFighter. Le GM lui demande si il a payé, lui, la taxe pour être membre de la FGB. TaxMan semble vouloir changer de conversation alors ( alors que bon... je ne savais pas qu'il y avait une taxe pour être membre de la FGB mais enfin... ) et propose d'oublier tout cela, demandant qu'on lui donne un match, car il est avant tout lutteur. Superior FireFighter l'invite à venir la semaine prochaine pour lutter et lui conseille pour l'instant de s'en aller.



Match 3:
The Xtrem vs Tigerclaw
Victoire: Tigerclaw par disqualification alors que Syd Filmore l'attaque. Malgré son discours de la semaine précédente, le Chasseur est bien obligé de se défendre mais Filmore prend l'avantage quand il le frappe avec une chaise au crâne. Il le place ensuite sur une table, sort une échelle, y grimpe et effectue une descente du coude sur Tigerclaw qui passe à travers la table.
Il faut du temps pour Filmore pour se relever mais quand c'est fait, il prend le micro, et entre deux souffle demande à Tigerclaw si il a deviné quel genre de match ils vont avoir pour ABANDON VII.



On retourne une dernière fois en coulisses pour y retrouver The Xtrem, se dirigeant après son match, vers son vestiaire. Il tombe nez à nez avec Vileny qui lui rappelle les menaces du mystérieux kidnappeur à leur sujet, et lui conseille de faire attention jusqu'à ABANDON VII où on connaîtra enfin son identité. The Xtrem conseille aussi à Vileny d'avoir des yeux dans le dos. Ou comment mêlé inquiétude pour son prochain et menace. 




Match 4/ Main-Event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ( avec Jimmy Fart ) vs Tragico Comoedia
Victoire: Tragico Comoedia après qu'Axel Roy s'en soit pris à Jimmy Fart, perturbant ainsi le Coiffeur qui se fait surprendre par le Coup de Théâtre du vice-champion.
Axel Roy hurle après Jimmy Fart, à terre, que tout ça, c'est à cause de Kult Hogan.
Flying Booya arrive alors et percute Axel Roy avant de venir affronter Tragico Comoedia mais Axel Roy s'en mêle et les deux hommes malmènent Flying Booya jusqu'à l'arrivée de Kult Hogan, aidé de Cassius Ceefbake,qui s'est remis de sa défaite, qui font fuir les deux hommes.





Sacrifice se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était William Shadok aux commentaires. Merci d'avoir été là. Bye les amis.





Kro Products avril 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:52

Il est devenu bien précieux le Kronos. Et quoi ? Pas de Jacknife Powerbomb sur Jiji pour montrer "vivement" que la méthode polie n'est plus de rigueur ?!

rencontre subtile entre x-treme et Vileny.
Ah ben oui, pour faire son carpaccio, le boucher de la FGB doit savoir trancher tout en finesse.

William Shadok a écrit:
Bye les amis
Il est devenu bien familier le Shadok. Décidément tout se perd.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:04

Il dit cela toutes les semaines en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:32

Retard sur les shows rattrapé. Maintenant, les promos.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:38

Admin a écrit:
Il dit cela toutes les semaines en même temps.

Que nenni. Il use depuis quelques semaines d'une licence qui ne lui ressemble pas.
Nous sommes loin des:

Sacrifice 190 a écrit:
C'était William Shadok qui vous salue.
Sacrifice 162 a écrit:
Merci de nous avoir suivi. Au revoir.

Comment l'expliquez ?
Perte du balais qui était bien calé au chaud ?
Un skrull ? Un double venu d'une dimension alternative? Drogues ? Proche du burn-out ?
Ou tout ça à la fois ?

Edit: j'allais oublié le clone dégénéré et le jumeau maléfique.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:45

Peg, tu as oublié le lavage de cerveau par le responsable des enlèvements.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:56

On appelle cela le renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:26

Kronos est désolé par Cramtout ? Il n'a pas fini de l'être alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:28

La guerre est déclarée et les Bi-Croquants bientôt supplierons Cramtout de faire ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:25

Kurt : Kronos, qui à vraiment envie de lutter contre deux ploucs accompagnés d'un manager digne d'un manager de fast food ?? Même cramtout à du gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:45

C'est pas moi qui lutte voyons. Poser mes propres mains sur ça ? J'ai des faire-valoirs, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:54

Baron a écrit:
Retard sur les shows rattrapé. Maintenant, les promos.

Moi je suis juste à la fin du Countdown, purée.

 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:29

Admin a écrit:
C'est pas moi qui lutte voyons. Poser mes propres mains sur ça ? J'ai des faire-valoirs, ce n'est pas pour rien.

Kurt : Tu as toujours eu des faire valoirs....J'suis sur que tu pisses pas seul ou que t'es accompagné de l'aide d'une poche à pipi !! Dictateur de l'effort va !! T'es l'emblème même du partisan du moindre effort !! Pas étonnant que t'es un jeune à la retraite qui doit continuer à apparaitre en show, tellement il à pas cotisé assez... Si seulement je pouvais convaincre le nouveau Fouk de te faire un avenant à ton contrat, histoire de te faire rétamer une dernière fois la gueule par mes mains de guitariste, sur le ring !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:40

En fait non, je suis juste un jeune qui passe à l'écran pour empêcher que des croulants qui n'ont justement pas assez de points de retraite comme toi, ne puisse apparaître longtemps lors des shows. Ainsi, tu mets plus de temps à cotiser, et la FGB s'enrichit. Je suis un bon employé moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:49

Je trouve futé que Axel Roy et Flying Booya se soient retrouvés dans des cotés opposés dans cette rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:03

c'est bizarre mes persos s'affrontent un contre l'autre avec une semaine d'intervalle ici et à la sow XD

je vais commenter en détails après ma promo avec axel justement ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:43

Admin a écrit:
En fait non, je suis juste un jeune qui passe à l'écran pour empêcher que des croulants qui n'ont justement pas assez de points de retraite comme toi, ne puisse apparaître longtemps lors des shows. Ainsi, tu mets plus de temps à cotiser, et la FGB s'enrichit. Je suis un bon employé moi.

Kurt : Je suis au hall of fame du rock, moi monsieur...Et j'ai pas besoin d'une grosse retraite pour vivre, afin de m'éclater la tronche !!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:32

Héhé FireFighter en a trop vu pour se laisser embobiner comme ça par Taxman. C'est devenu le vieux sage de la tribu, Pégase.

L'annonce sous-entendue de la stipulation pour Syd et Tigerclaw aurait bien rendu en vrai show. Ca me rappelle le build-up du Hell In A Cell match entre Edge et le Taker... c'est avec cette rivalité que j'ai découvert les shows de lutte, n'empêche, ça marque.

La feud entre Booya et Tragico commence à attirer les mouches comme du miel, genre dommages collatéraux. Peut-être les signes d'une future incrust' de Kult et Axel Roy dans la course au titre-vice ?

Les Outcasts n'ont pas complètement disparu, mais bon, ils sont définitivement hors-compétition, c'est triste à voir. La division tag team aurait besoin d'une bonne piqure d'adrénaline...

Elena Irons vs Madriana Williams, ça se confirme comme étant, pour moi, une des confrontations les plus intéressantes d'Abandon VII !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:04

Les Outcasts ne sont plus des réguliers ?

Les matches ont un sacré build-up ! M Cube et l'ancien champion Bloody face à Los Guerreros, dans l'équipe c'est Chico Rico ça je sais, mais l'autre lutteur, qui est-ce ? Vitro Hyte ?  I love you 

Même chose pour la confrontation Elena et Williams, les deux vont avoir un sacré match lors du prochain PPV.

Déjà fan du personnage de Taxman, petite idée par contre, il faudra que lui et Richard Vault s'évite le plus possible Laughing

Syd va faire passer un sale 1/4 d'heure à Tigerclaw ! Un TLC, c'est pas le genre de stipulation qu'on voit tous les jours à la FGB en plus ( même si y'a des matches un peu plus foufou et con que ça haha Smile )

Ce kidnappeur, je suis sûr que c'est un coup de Toujoursbandé… Vileny s'occupe de ses affaires de kidnapping en plus de ses retrouvailles avec Crimson ?

Kult Hogan et Axel Roy forment une superbe opposition je trouve, avec en plus en parallèle, Booya et Tragico, on a peut être un futur match à 4 qui peut se concrétiser après le PPV, non ? Non, bon ok..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:01

Defattaque a écrit:

Ce kidnappeur, je suis sûr que c'est un coup de Toujoursbandé…

Là j'achète de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:23

Malheureusement, Alex a totalement décroché des efeds. Pas assez de nichon et de cul visiblement. Celui de Julia ne semblait pas l’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:27

Tu peux toujours essayer de contacter Cockstrong Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:31

Arrêtez, vous me donnez des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 210: Le message à Hogan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 210: Le message à Hogan   Sacrifice 210: Le message à Hogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 210: Le message à Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 235: No Way Hogan
» Countdown 230: Le défi de Kult Hogan
» Countdown 130: Davey a un message
» Sacrifice 191: Un ami qui s'en va...
» Detonation 85: Vous avez un nouveau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: