L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop

Aller en bas 
+2
Davey Cruz
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:28

SACRIFICE





Bonjour à tous et bienvenu dans ce nouveau Sacrifice. Je suis William Shadok et c'est avec moi que vous allez vivre la suite des huitièmes de final dans le cadre de notre tournoi pour le titre de vice champion. Hier, ce sont Elena Irons, Stanley Rosenbaum et Julianinho qui se sont qualifiés. Nous verrons aujourd'hui entre autre l'affrontement en main-event entre Sharpy et Tigerclaw. C'est partie.




Match 1:
TOURNOI VICE CHAMPION
Melina Sax ( avec Arya Kay ) vs Ox ( avec Bones )
Victoire: Ox



On va retrouver JiJi et son invité d'aujourd'hui: le champion suprême Tragico Comoedia. Ce dernier semble être très amusé des nouvelles relations qui existent entre Mask Marvel et Benji Cruz et qu'il est heureux d'avoir pu contribuer à une telle évolution entre les deux hommes. Il ajoute à l'adresse de Benji Cruz qu'il est trop tard pour dire à quel point il avait raison depuis le début et que Marvel aurait pu comprendre que l'heure de prendre sa retraite avait sonné mais qu'il est trop imbu de sa personne pour s'en rendre compte. JiJi lui apprend alors qu'il défendra son titre suprême à INFECTION IV contre les deux hommes. Tragico Comoedia lui répond que pour l'affronter, ils devront déjà chacun s'affronter eux mêmes car leur égo les pousse à commettre des bêtises mais que cela le sert de toute façon car c'est ainsi qu'il restera champion de la FGB à peu de frais lors d'INFECTION IV. Quand JiJi souhaite en savoir plus sur les clones du champion, ce dernier se met à rire avant de s'en aller. Le tout en rime bien évidemment.



Pendant ce temps, Davey Cruz discute avec les Outcasts. En fait, il propose à Ox de quitter le tournoi et ainsi en échange il deviendra le premier challenger au titre de vice champion. Ox lui rit au nez en lui signifiant qu'il ne voit pourquoi il perdrait son temps quand le titre se rapproche autant de lui dans ce tournoi. Davey lui rétorque parce qu'il est lui, le prochain vice champion et que sa change d'avoir un match vient de lui passer sous le nez.



Match 2:
TOURNOI VICE CHAMPION
Mr. Hyde vs Kim
Victoire: Kim
Après le match, Mr. Hyde prend le micro et avoue qu'il est peiné de ne pas avoir la chance de devenir vice champion. Il continue qu'il est ravi de pouvoir avoir la possibilité de devenir champion Bloody. Carnage arrive alors et lui dit d'oublier cela, que sa place n'est pas dans un match Bloody et qu'il ferrait mieux d'aller cirer les pompes aux Beastlords. Il annonce qu'il n'y a qu'un champion Bloody ici et que c'est... Pas le temps de le dire, Mark Gaillard arrive et répond qu'il est bien d'accord avec Carnage, il n'y a qu'un seul champion Bloody et que c'est lui, la ceinture l'atteste. Carnage lui dit qu'il a été champion extrême cinq fois et lui montre pourquoi en grimpant dans le ring et en frappant comme un fou Mr. Hyde. La sécurité doit intervenir. Mr. Hyde parvient à s'échapper mais Mark Gaillard s'attaque à lui près de la rampe d'accès alors que la sécurité retient Carnage.



Retour dans les backstages en compagnie de Legion qui d'un doigt fait tomber la porte du bureau de Mr. Fouk. Il veut en finir avec lui une bonne fois pour toute. Il trouve à l'intérieur du bureau Fouk entouré par Crimson et Vileny. Les deux hommes à la surprise générale obéit à l'ordre de Fouk et attaque Legion. Ce dernier parvient à les repousser avec du mal mais c'est alors que Lily Blood arrive par derrière et frappe les parties intimes du maître des ténêbres.




Match 3:
TOURNOI VICE CHAMPION
Aaron Mason vs Curtis Shadow ( avec Jesse Heath )
Victoire: Curtis Shadow
Après le match, Jesse Heath prend le micro pour féliciter son poulain et en rappelant que Marshall et Hollywood, eux, sont sortis du tournoi, et que c'est vraiment dommage. Marshall fait son entrée et demande à Heath de garder son cynisme pour lui. Hollywood arrive alors du côté des fans, monte dans le ring et frappe Heath avec une chaise avant que Shadow n'est pu faire quoique ce soit. Il quitte vite fait le ring en direction des vestiaires. Curtis Shadow hésite à poursuivre la Stoner Hate mais préfère vérifier l'état de son manager.



On retourne une dernière fois en coulisses alors que JiJi cherche à avoir des explications sur l'attaque orchestrée par Fouk avec les Beastlords sur Legion. Fouk rétorque qu'il n'a rien orchestrer du tout puisqu'il ne pouvait pas deviner que Legion viendrait l'agresser directement dans son bureau. Lily Blood s'est vu réintégrer puisqu'elle avait su lui faire comprendre qu'elle était apte à débarasser la FGB de la présence de Legion et que c'est pour cela que les deux s'affronteront à INFECTION IV avec Crimson et Vileny autour du ring pour être sûr que Legion ne puisse plus fuir.




Match 4 / Main Event:
TOURNOI VICE CHAMPION
Sharpy vs Tigerclaw
Victoire: Tigerclaw
Davey Cruz ne peut s'empêcher de venir se moquer de Sharpy aux commentaires, ce qui provoque la sortie du ring de ce dernier. Ils en viennent presque aux mains. C'est alors que Tigerclaw surprend Sharpy avec le stripe directement sur la table et le ramène dans le ring pour faire le tomber.
A la fin du match, Defattaque vient se moquer de Sharpy directement dans le ring mais Tigerclaw le vire du ring et prévient Davey Cruz que si il va plus loin dans le tournoi, il signera la fin de sa carrière.



Il est temps de se quitter. On se retrouve la semaine prochaine. Nous verrons un match de quart de final, les demi étant diffusé lors d'INFECTION IV dans un mois. C'était William Shadok ( je vais t'humilier encore plus que Julianinho, Tiger ! ) et Davey Cruz pour cette fin de show. Merci Davey et ne manquez pas le match de ce dernier contre FireFighter lors d'Overkill ce week-end. Au revoir.


Kro Products janvier 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Davey Cruz
Apprenti
Davey Cruz


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2010

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:23

Personne ne pourra me faire taire...

Et Sharpy qui ne continue pas dans le tournoi... Quoi? On me souffle dans l'oreille que c'est parce que tu es un has-been... Oh mais c'est Defattaque justement qui me l'a soufflé à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:52

Le tournois Vice continue, les vainqueurs deviennent de plus en plus de sérieux compétiteurs. Je ne voyais pas Mason continuer, dommage, il promettait.

Lily est de nouveau parmis nous..Ouiiiiiiiiiiiiiii !

Tigerclaw qui me virre, c'est quoi ça ? Oui, Sharpy est un puant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:35

Ox a encore passé un tour. Jusqu'où ira t'il? Il semble déjà faire peur à Davey on dirait.

Kim aussi passe un tour et je sais pas pourquoi, je la vois bien en finaliste. Mr Hyde a lui d'autres chats à fouetter et une ceinture Bloody en ligne de mire.


Allez Lily, casse lui les noix à M. Pfffiiuuuuttt!

La tension monte encore d'un cran entre Stoner Hate et Heath Foundation.

Tigerclaw se qualifie et Sharpy se fait moquer. J'espère que Def court vite parce que quand le Sharpy va lui mettre la main dessus, ça va faire mal.



Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:37

Tant mieux que cette défaite...Car je vais être concentré sur vous deux, les gugusses !!
De plus, vous voyez un athlète comme moi avec un titre aussi misérable ??
Et tigerclaw, j'aurais ma revanche ici ou ailleurs...Surtout ailleurs et crois moi, tu vas regretté cela !! Mais chaque chose en son temps mon minet !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:55

C'est le propriétaire qui rend le titre misérable. C'est pour cela qu'il faut le nettoyer dès que tu y touches.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:58

Sharpy, que tu es drôle ! Ahahaha...

...

RAVAGE ! Barre toi de mon compte, sale pec' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:41

pec pec pec !! (willow...hum)
Il nous veut quoi l'admin ?? Il se prends pour Fouk à défendre la FGB ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:57

Je ne défend pas la FGB, je défend le titre de vice champion. Si tu n'es même pas foutu de comprendre ça, cela ne m'étonnes pas que même Defattaque se moque de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:54

Boggart : Blablabla que des salamalec que tout cela !! On dirait que l'on à affaire à mon booker détesté !! Espèce de grosse baltringue d'admin !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:40

Et vu ton entourage Boggart, tu t'y connais en baltringue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:23

Pas vraiment...Les connards vivent chez les riches généralement...Tu sais, les mêmes baltringues qui font les crises économiques et tout le toutim...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:31

Cliché. Facilité de penser. Tendance à étiqueter. Boggart est beaucoup plus moulé dans le carcan social qu'il ne veut bien l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:08

Bien sûr...Il y à de nombreux militaires, de nombreux alcoolos, de nombreux clodos et donc oui, je suis dans ce carcan...Mais il y à une seule personne qui diffère de tout cela...Un certain booker que la FGB tente de protéger...Un booker tellement secret que le secret défense semble sur sa tête, afin que je ne l'attrape pas...Mais j'y travaille et la fin de ma quête approche !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:19

La fin de ta quête ? Pour la journée non ? Tu compte refaire l'aumone demain tout de même ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:50

Ouais, histoire d'avoir assez d'argent pour mettre la tête de cette fiotte de Booker à prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:06

Kim engrange une victoire qui la crédibilise alors que ça se décante concernant le championnat Bloody.

Fouk est malin : diviser pour régner.

Tigerclaw devient un des favoris du tournoi.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop   Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes
» Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant
» Davey/Benji...
» Detonation 103: Kim en veut beaucoup trop
» Countdown 130: Davey a un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: