L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant

Aller en bas 
+2
Defattaque
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Empty
MessageSujet: Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant   Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:18

SACRIFICE





Bienvenu à tous pour ce nouveau Sacrifice alors que notre PPV INFECTION IV approche à grand pas. C'est moi, William Shadok, qui vous parle et vous accompagnera tout au long de cette émission qui s'annonce passionnante. Notre tournoi continue aujourd'hui, pour le titre de vice champion. De plus, nous verrons le champion Bloody en action, le titre en jeu. Alors, c'est partie.




Match 1:
TITRE BLOODY
Aaron Mason vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard
Après le match, Carnage arrive, ne comprenant pas pourquoi Mason a eu un match. Gaillard le rassure, il lui offre un match à INFECTION IV. Carnage lui dit qu'il vient de faire une bêtise mais qu'il ne peut pas l'empêcher de le défier. Gaillard ajoute qu'il peut faire une plus grosse bêtise et annonce qu'il défi Mr. Hyde également à INFECTION IV. Carnage ne semble guère apprécier.




En coulisses, JiJi interviewe Defattaque qui se plaint de ne pas encore avoir de match pour INFECTION IV. JiJi lui rétorque que cela devrait venir vu sa relation en ce moment avec Sharpy. Defattaque le prend mal, prtextant que JiJi le prend pour un type comme Julianinho. JiJi lui dit qu'il se méprend ce qui énerve encore plus Defattaque qui refuse de se faire prendre. JiJi est fatigué qu'il ne comprenne rien et préfère le laisser. Defattaque lui hurle après en affirmant qu'il est le meilleur et qu'à INFECTION IV, il fera abandonner Sharpy au centre du ring, et qu'il n'aura nul part où s'enfuir.



Ailleurs, on voit de nombreuses femmes venir dans les vestiaires. Quand on demande qui est responsable de leur entrée, l'une d'elle prétend qu'elles sont appelés par Curtis Shadow.



Match 2:
Crimson vs Legion
Victoire: Legion par disqualification quand Vileny et Lily Blood se ramènent pour l'attaquer. Serait ce la véritable fin des ténêbres ?



On retourne en backstages, alors que Mr. Fouk sermonne Defattaque, éreinté des geulantes qu'il pousse dans les vestiaires. Defattaque ne semble pas l'écouter et demande où en ai son match pour INFECTION IV. Fouk accepte pour avoir la paix de le laisser affronter Sharpy. Defattaque insiste pour qu'il soit un I QUIT Match. Fouk accepte de nouveau et lui demande de sortir. Defattaque ajoute qu'il aimerait avoir des barbelés autour. Fouk lui demande si cela sera tout. Defattaque semble hésiter... Fouk lui dit de sortir sinon rien de ce qu'il vient de demander ne sera effectif. Defattaque s'éxécute, sort du bureau, referme la porte et se met à gueuler comme quoi Sharpy va se faire détruire comme la... oh que c'est vulgaire !



Ailleurs, Curtis Shadow fait mumuse avec les femmes arrivées plus tôt. A quoi jouent-ils, allez le savoir. L'une d'elle trafique l'horloge et quand Curtis regarde l'heure, il prétend qu'il a le temps pour son match. Il ne voit pas non plus, l'autre femme vérouiller la porte.




Match 3
:
TOURNOI VICE CHAMPION
Curtis Shadow vs Julianinho
Victoire: Sauf que Curtis Shadow ne se présente pas au ring. Julianinho gagne par forfait et part pour INFECTION IV.
En coulisses, on voit Jesse Heath et Jonathan Redman le chercher partout mais Marshall et Hollywood tend un guet-apeng aux deux hommes alors que Curtis semble toujours passer du bon temps, enfermé dans sa loge.




Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Lily Blood qui arrive devant sa loge. Il s'y trouve une couronne mortuaire à son nom. Sûrement un cadeau de Legion. Mais cela semble faire plaisir Lily Blood qui affirme avoir trouvé un cadeau pour ce même Legion. Elle retire la banderolle, sort un marqueur et écrit par dessus son nom, celui de Legion. Elle part en direction de sa loge mais il apparait par derrière, la retourne et la chokeslam sur le bitume.



Match 4 / Main Event:
Generation Clash Arya Kay & Melina Sax vs Outcasts vs Beastlords Vileny & Crimson vs Sharpy & Manga vs Stoner Hate
A notez, Crimson revient pour remplacer Lily Blood, victime de l'attaque de Legion juste avant.
Victoire: Stoner Hate ( Marshall sur Melina Sax ).

Après le match, la Stoner Hate déclare qu'à INFECTION IV, le jugement dernier va tomber sur la Heath Foundation et qu'après il serait enfin temps de changer le visage actuel de la lutte.
On voit la porte de la loge de Curtis Shadow explosé. La Wrestling Rockstar est parvenu à se débarasser des filles, comprenant qu'il s'est fait avoir. Il se rue vers le ring mais Marshall et Hollywood le matraquent. C'est alors que Jesse Heath fait son apparition. Il semble allez mieux. Tout comme Jonathan Redman qui accourt pour aider son partenaire. La bagarre entre les deux équipes ne trouvent pas de vainqueur. Car oui, notre show doit se terminer. C'était William Shadok qui vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier Sacrifice avant INFECTION IV. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.





Kro Products février 11


Dernière édition par Admin le Mer 2 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant   Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:26

Mason continue le jobbage de luxe, normal..après l'humiliante défaite de la dernière fois face à moi, il doit sans doute se sentir nul..

Je suis le meilleur ! J'ai parlé, crié, hurlé, et je l'ai (é) ! Hehe, Sharpy, tes jours sont compté !

Legion ne répond plus.. Les Beastlords vont en finir avec lui ?

Julia progresse dans le tournois sans combattre, vous auriez pu lui balancer un jobber pour remplacer ce Shadow... On aurait pu avoir un espoir de voir Julia perdre.

Pauvre Lily d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur I love you Sad

Le Main-Event complètement taré, avec des vainqueurs .. qui méritent la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant   Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:08

L'insouciance suisse en action. Ta générosité pourrait bien te jouer des tours, Mark.

Lily finira t'elle par avoir la peau de Legion?

J'aime vraiment beaucoup le perso de Def et la manière dont il est booké.

Curtis se fait mener par le bout ... du nez et Julia passe un tour sans combattre, Tafiole Style.

Legion finira t'il par avoir la peau de Lily?

Un gros ME qui aurait mérité un book je pense et pour finir, encore un peu plus de tension entre la Stoner Hate et la Heath Foundation.





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant   Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:12

J'en ai un peu chier pour trouver le main-event à vrai dire. J'ai écrit les équipes les unes après les autres et j'ai brodé après.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant   Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:13

La heath foundation et la stoner attise mon appétit, après la simple mise en bouche du moucheron defattaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant   Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:51

Moi Moucheron ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant   Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:54

bzzzzzzzz...

Bzzzzzzz

J'entends une mouche voler ??
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant   Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:29

Gaillard se sent poussé des ailes et défie tout le monde pour son titre, enfin qu'il profite, une fois que j'ai le titre de vice champion j'ai peut être des idée pour ce titre la aussi. Smile

Déffy vs Sharpy, ou le match du 0 QI...

Des femmes pour Shadow ??? Qui i croit...

Pauvre Légion, il prétend être nombreux mais je le trouve bien seul face au Beastgirl...

RIP Deffy, Sharpy a beau être un looser, il est beaucoup trop stupide pour dire I quit !! Tu va souffrir jobber...

Ahahahaha voila le pourquoi des femmes, je me disait, et hop le Kid part vers les sommets !!

Ah il est pas content le Légion, il se rebiffe enfin.

Enfin Shadow est libre !!! Une bonne rivalité entre tarlouze que tous cela, bah oui il se sauve enfermé avec des fille, c'est une tarlouze !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant   Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:43

C'est un connaisseur qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant   Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:41

Le titre bloody en jeu face à un jobber ?
L’annonce de Gaillard étaitv attendue.

Defattaque a encore changer d’avis, il veut garder Sharpy près de lui. Quelle girouette !

Qui aurait cru que les beastlords pourraient un jour ramener la lumière.

Des femmes jouent un mauvais tour à Curtis Shadow. La FGB va s’attirer les remontrances des féministes.

La stoner hate remporte une victoire importante vu leurs adversaires.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant   Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes
» Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop
» Countdown 128: Combat de " femmes "
» Gigablast 16: Deux femmes, un visage
» Overkill 11: L'amour made in FGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: