L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Overkill 27: Dans l'ombre

Aller en bas 
+2
Defattaque
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 27: Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Overkill 27: Dans l'ombre   Overkill 27: Dans l'ombre Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:48

OVERKILL





Bienvenu à tous pour ce nouveau numéro d'Overkill présenter par mes propres soins. Je suis Mark Nichols et nous allons assister aujourd'hui au dernier match de huitièmes de final dans le cadre de notre tournoi pour le titre de vice champion. C'est officiel, INFECTION IV ne verra pas seulement sa finale mais égalemment les deux demi finales. Autant dire que les huit lutteurs restant vont donner tout leur possible pour faire partie de notre prochain PPV.



Nous allons pour débuter cet Overkill aller dans les coulisses. Nous y retrouvons dans leur loge l'InFamous Benjamin Marshall et Hollywood, la Stoner Hate. Ils semblent en conversation avec quelqu'un que l'on ne voit pas.


Marshall: Si on pouvait affronter la Heath Foundation à INFECTION IV, notre présence au PPV serait assuré.


Hollywood: On aurait pu défier les champions par équipe, mais Rosenbaum est toujours dans le tournoi.


Marshall: Je ne conçois pas de ne pas être dans un PPV de la FGB. C'est tout bonnement impossible.


????: Et bien affronter la Heath Foundation. Qu'est ce qui vous en empêche ?


Marshall: Shadow est dans le tournoi.


????: Ce n'est qu'un détail que cela.


Marshall: Mais si Shadow est dans le tournoi pour les demi finales, on ferra quoi nous ?


????: Redman n'est pas dans le tournoi.


Marshall: On est une équipe, on agit en équipe. Pas de match solo.


????: Belle mentalité Marshall. J'apprécie tes efforts et ceux de Hollywood. Depuis la création de la Stoner Hate j'ai l'impression de vous voir regresser.


Hollywood: Comment ? Tu cherches les problèmes ?


????: Oh loin de moi cette idée. Je constate juste que la direction se sert de vous comme bouche trous. C'était ainsi durant le règne de Cooper et encore une fois Fouk a l'air de ne pas savoir quoi faire avec vous.


Marshall: Cela veut dire quoi tout ce charabia ?


????: Cela veut dire que je peux peut-être faire quelque chose pour que vous affrontiez la Heath Foundation à INFECTION IV.


Hollywood: Et en échange ?


????: Oh rien de bien contraignant. Juste être là pour moi et moi pour vous. C'est ainsi que tu vois une équipe Marshall. C'est ainsi que je vois notre association.


Marshall: Tu sais que je ne te fais pas confiance.


????: Cela viendra, je te le garantis. Maintenant, préparez vous pour INFECTION IV car Curtis Shadow est désormais l'un des prochains à quitter le tournoi.


Cela complote sévère. Un inconnu près d'El Loco, un inconnu chez la Stoner Hate... Serait ce le même ?




Sacrifice - Un show pas comme les autres - Toujours plus d'actions - Toujours plus de mystères - Toujours plus de lutte made in FGB - Sacrifice, tous les mercredi.





Notre match d'aujourd'hui va opposer dans le cadre de notre tournoi pour le titre de vice champion, Davey Cruz à FireFighter. Cruz est déjà dans le ring à faire des poses plastiques, comme quoi il a un corps merveilleux et tout. C'est tout de même un sacré frimeur. Mais le public est heureux dès que résonne la sirène dans la salle, annonçant la venue de FireFighter. Il voulait un congé et on était même pas sûr de le voir aujourd'hui, mais la musique ne trompe pas.

Enfin là... la musique est bien entamé et encore aucun pompier dans les parages. Davey a pris un micro.


Davey Cruz: Voilà ce qui...


Et ouais, tu peux te taire, FireFighter vient d'apparaitre finalement sous le titantron... et court vers le ring. Davey a juste le temps de lancer le micro que FireFighter est déjà dans le ring et le fait reculer à relents de droites. L'arbitre, Dédé Saucisson, fait retentir la cloche.



DAVEY CRUZ VS FIREFIGHTER



FireFighter, sous les vivats de la foule, expédie Davey Cruz dans les cordes. Surpassement. Davey roule sous les cordes et quitte le ring. Il ne semble pas content du tout. FireFighter salue les fans avant d'enlever son casque de pompier. Plus de masque, cela semble bien lointain maintenant les Masks of Doom. Il restait étrangemment silencieux ces derniers temps à ce sujet mais maintenant cela semble clair.


Il fait signe à Cruz de remonter. Dédé lui demande de reculer et de laisser le susnommé revenir. Cruz est sur le rebord, balance un truc visiblement pas très gentil à l'adresse de FireFighter, mais je n'ai pas pu entendre, et revient dans le ring. FireFighter fond sur lui. Davey Cruz l'a vu venir et lui bloque le bras pour lui coller une droite. FireFighter réplique en faisant de même. On s'échange des coups l'un après l'autre mais cette fois ci, c'est Cruz qui prend l'avantage, faisant reculer le pompier. Il recule de quelque pas, laissant FireFighter revenir vers lui. Clothesline qui étale l'ancien héros masqué.


Davey Cruz fanfaronne sur le ring alors que FireFighter se relève. Contact entre les deux adversaires. Tortion du bras par Cruz qui se mange en réponse un coup de coude dans le pif. La foule est contente. FireFighter lui attrape la nuque et... direction le coin où il frappe la face de Davey sur le turnbuckle. Et encore une fois.... Et une troisième. La foule compte en même temps. Et de quatre. Il lâche prise et Davey recule... tourne sur lui même... et s'effondre pour se frapper lui même une cinquième fois la tête dans le coin.


FireFighter tire la jambe de Cruz vers le centre du ring. Il lui attrape l'autre, et les lui écarte. Descente de la jambe entre les jambes. Davey se redresse la bouche en O. Il l'a senti passé celle là. FireFighter le redresse... Projection dans les cordes avec élan... Coup de genou à la volée. Davey est à terre, les bras en croix. C'est déjà fini ? Pour quelqu'un qui a hâte de partir en congé, notre pompier donne tout ce qu'il a, comme si il voulait le titre. Voilà un beau respect vis à vis des fans.


FireFighter fait déjà signe d'en finir. Il relève Davey Cruz qui le surprend avec un brise machoire, avant de retomber sur le dos, toujours sonné par le coup précédent du pompier. FireFighter est à terre également. L'arbitre n'a pas d'autre choix que de les compter tout les deux. UN... DEUX... Des chants en honneur à FireFighter font trembler la salle... TROIS... QUATRE... Les deux hommes se redressent tant bien que mal... CINQ... SIX... Ils se remettent debout tout les deux et l'arbitre stoppe le compte à SEPT.


Une droite de Cruz. Une droite de FireFighter. Une autre de Cruz. Et une autre de FireFighter. Et encore une de FirFighter et... aveuglement par fourchette de Cruz, surprenant le pompier. DDT qui les ramène tout les deux au sol. Cruz a du mal à retrouver ses esprits, malgré le fait qu'il est en train de reprendre l'avantage, quoique si léger.


Davey Cruz se redresse avec difficulté et oblige FireFighter à faire de même, lui maintenant la tête via un collier. Il court, maintenant la prise vers le coin. Il veut se venger de tout à l'heure. Ah ah ah ah, FireFighter est parvenu en pleine course à repousser Cruz qui se cogne à nouveau sur le poteau. Cela devient une manie. Assomé, il tombe à la renverse. DDT Renversé par FireFighter qui le couche aussitôt après. UN... DEUX... TR... Dégagement très juste de la part de Davey Cruz.


Notre blond pompier relève son adversaire. Enfourchement. Ecrasement. Mais le pied de Davey a frappé Dédé qui tombe à terre, sonné à son tour. Quelle idée de coller les lutteurs ainsi voyons. FireFighter ne semble pas faire attention à ce qui vient d'arriver et se dirige vers le turnbuckle. Il monte à hauteur de la troisième corde. Aurait il décidé d'en finir avec l'Extinction ? Oh... Il vient de voir l'arbitre dans les pommes. Il redescend et vient le secouer afin de le réveiller. Mais que fait Davey ? Il semble chercher quelque chose dans son pantalon... Un poing américain ? Il a lutté tout le temps avec ça dans le slip ? Je suis très déçu par Saucisson aujourd'hui. Il se trouve trop prêt des lutteurs et il oublie de les fouiller. Que lui arrive t'il alors ?


Davey se relève et retourne vers lui FireFighter. VLAN. Coup de poing américain dans le visage. FireFighter tombe à terre et Davey balance l'arme hors du ring avant de se coucher sur FireFighter. Et dire que ce dernier était parvenu à donner un semblant d'éveil à Saucisson. Il fait ainsi le compte. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Davey Cruz


Bon certes FireFighter va pouvoir partir en vacances maintenant mais tout de même... Davey Cruz qui passe aux quarts de final, cela noircie un peu le tableau de ce tournoi. Ah, je crois entendre Wayland qui me dit qu'il l'est déjà avec la présence de Julianinho.
Le fait est que Davey Cruz est désormais qualifié et nous le verrons en action dans les jours à venir face à Kim. L'un des deux partira pour INFECTION IV dans le carré de ce tournoi. Le suspense est à son comble.
Cruz fête comme il se doit. Dédé Saucisson regarde comment va FireFighter. Lui qui voulait des vacances, il va pouvoir les mettre à profit pour se soigner la machoire.




Il est temps de se quitter. La semaine prochaine, retour des Hardcores Series dans notre émission puisque nous assisterons au combat opposant Tigerclaw à Mr. Hyde. C'était Mark Nichols qui vous salue. Merci et au revoir.



Kro Products janvier 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 27: Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Overkill 27: Dans l'ombre   Overkill 27: Dans l'ombre Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08

Mais qui ça peut bien être..Moi j'en ai aucune idée, la Stoner Hate veut les Heaths..ahaha.

Ah non, tout mais pas ça, Cruz qui continue dans la course pour le titre Vice..et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 27: Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Overkill 27: Dans l'ombre   Overkill 27: Dans l'ombre Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:19

Segment intriguant avec l toner hate et leur nouvel allié mystère. Peut-être vont-ils enfin trouver un moyen de prendre le dessus sur la Heath Foundation ? En tout cas, j'aime cette rivalité, le fait que l'individu mytère soit aussi impliqué avec Julian Sanzo ajoute une touche supplémentaire de suspense. Mais je ne pense pas que ça soit Armada, ça devrait plutôt être
Spoiler:

Victoire dirty classique, et logique vu la bonne participation de Davey Cruz, attention il fera un solide adversaire pour la suite du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 27: Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Overkill 27: Dans l'ombre   Overkill 27: Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:52

Un overkill de qualité...Bon segment et bon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 27: Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Overkill 27: Dans l'ombre   Overkill 27: Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:18

Y a tellement d'hommes mystère à la FGB que je me demande si on devrait pas engager le Scooby-gang pour faire la lumière sur tout ça.

Davey Cruz se qualifie, comme a dit Stan, c'est un sérieux prétendant au titre.
Par contre Dédé Saucisson, c'est pas le fils caché de Earl Hebner? Y a que le grand Earl pour se faire assomer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 27: Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Overkill 27: Dans l'ombre   Overkill 27: Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:34

Héhé... si.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 27: Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Overkill 27: Dans l'ombre   Overkill 27: Dans l'ombre Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:13

C’est clair que l’on a affaire au même inconnu qui veut certainement prendre le contrôle de la FGB.
Bill Random : « Et pour ça il a bien profité de la crédulité des imbéciles…. »

Match d’adieu pour Firefighter.
Pas sûr que la manière dont ce match se termine lui donne envie de revenir.


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 27: Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Overkill 27: Dans l'ombre   Overkill 27: Dans l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 27: Dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?
» Countdown 250: Dans le nez du GM
» Gigablast 37: Des voix dans le mur
» Gigablast 292: Double J dans la course
» Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: