L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gigablast 292: Double J dans la course

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 292: Double J dans la course Empty
MessageSujet: Gigablast 292: Double J dans la course   Gigablast 292: Double J dans la course Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:59

FGB Presents







GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, içi William Shadok ). Nous allons assister aujourd'hui à un show qui promet. ( Oui bah comme à chaque semaine ). Nous allons assister à l'affrontement entre STORM et Ricky Tremblay et si ce dernier perd, il pourra dire probablement au revoir à sa chance pour le titre de vice-champion de Valdyra. De plus, comme il s'agit de notre dernier show avant WINTER MAYHEM, nous verrons Néron et El Noveno Gigante régler leurs comptes et toutes les rivalités atteindre leur point culminant. Il est temps de rejoindre le ring, donc avec notre premier face à face. ( C'est partiiiiiiie ).





Match 1:
Ricky Tremblay vs STORM
Victoire: Valdyra est avec nous aux commentaires mais ne dit pas un nom, observant attentivement le match qui se conclut par la disqualification de STORM lorsque TREMOR et BRIMSTONE viennent attaquer Tremblay. La norvégienne finit par venir dans le ring pour faire fuir les trois membres d'ERASED et aide Ricky Tremblay à se relever. Elle lui montre son titre de vice-champion et déclare l'affronter à WINTER MAYHEM avant d'interpeller STORM la défiant à rejoindre le combat en triple threat au supershow. STORM accepte bien sûr, au grand dam de Ricky Tremblay. ( Voilà une vice-championne qui n'a pas froid au yeux ). Elle est norvégienne, Shadok. ( Oui mais enfin bon, vous m'avez compris ).





Nous retrouvons en coulisses JiJi en compagnie de Mr. Fouk venu pour faire une annonce au sujet des titres par équipe. Il est heureux de savoir que God Marvel n'a plus ses béquilles et pourra défendre avec Kronos les titres à WINTER MAYHEM mais il est trop tard pour déterminer des challengers bien précis, c'est pourquoi les champions défendront leurs titres dans un match éliminatoires face à... six autres équipes. ( De quoi les ravir ). Ils retrouveront ainsi une équipe au choix des Eveillés, ainsi que la Résistance, les Beastlords, Néron et l'Underhell, TREMOR & BRIMSTONE et enfin... une équipe surprise, car il aime bien les surprises. Il est interrompu par Double J, accompagné de Big Bill. Le Top Boy annonce qu'il veut tout compte fait son match retour face à Valdyra à WINTER MAYHEM. Mr. Fouk lui rappelle qu'il y a un triple threat de prévu. Double J s'en fout. Du moins, c'est ce que dit Big Bill. Mr. Fouk annonce alors au micro de JiJi qu'on aura un fatal four way à WINTER MAYHEM pour le titre de vice-champion.





Match 2:
Ginger ( avec Carmen & Arrow ) vs Leitis Kay ( avec Seonaid Kay )
Victoire: Noire et Elena Irons viennent assister au match. Seonaid vient leur demander des comptes. Noire ordonne à Elena de s'en prendre à la Highlander mais Irons prend son temps pour l'approcher, provoquant l'ire de Gelnaro qui attaque Seonaid. Leitis quitte le ring pour venir en aide à sa soeur provoquant le décompte et donnant ainsi la victoire à Ginger. Noire parvient à fuir, suivit de prêt par Elena Irons, qui semble amusé.





En backstage, Lestat Dragonheart et Mark Gaillard font face à Alexander Pearson qui cherche à les convaincre de sa bonne foi face à Kevin Cyd et de sa petite troupe. Les deux premiers refusent de lui faire confiance mais Pearson leur signale que tout ce qui l'intéresse est de récupérer son titre Bloody. De plus, il a le droit à un match revanche. Du coup, qu'ils l'acceptent ou non, ils n'ont pas le choix. A WINTER MAYHEM, ses seuls ennemis sont dans l'équipe adverse. Il est prêt à travailler avec eux car c'est un professionnel. Le sont-ils aussi ?





Match 3:
El Noveno Gigante vs Néron le Taxidermiste
Victoire: Néron le Taxidermiste
Après le match, Legionus fait son entrée pour faire face à Néron mais l'Underhell vient rejoindre Néron et les quatre hommes s'observent avant que les Eveillés ne se décident à quitter le ring. ( Je crois qu'on a l'équipe Eveillé qui va participer au championnat par équipe à WINTER MAYHEM ).





Nous allons une dernière fois en backstage pour y retrouver les Top Boys. Kronos est heureux que Double J se soit réveillé et soit prêt à récuperer son titre de vice-champion. Double J ne répond rien et God Marvel peste après la décision de Fouk de leur foutre six équipe dans les pattes alors qu'ils les ont déjà toutes battu. Kronos tente de le rassurer et demande à ses partenaires de sécuriser ses arrières car il a maintenant un match contre Jack Sweeney. God Marvel se propose pour l'accompagner. Polar Castaner déclare rester dans l'ombre pour mieux frapper. Double J ne parle pas. ( Ambiance ).





Il est temps de voir la carte de WINTER MAYHEM, notre supershow qui aura lieu la semaine prochaine. Mark Gaillard, Alexander Pearson et Lestat Dragonheart seront en équipe pour tenter d'arracher le titre Bloody de la taille de Kevin Cyd, en équipe avec N30 et Johnny Bebar. Les Highlanders et Adrenaline s'affronteront pour la troisième fois, la belle. Les champions par équipe, God Marvel et Kronos auront six équipes face à eux dans un match éliminatoires. C'est trois lutteurs qui attendent la vice-championne Valdyra qui fera face à STORM, Ricky Tremblay et Double J. Enfin, le champion suprême Jack Sweeney affrontera dans un match retour, l'ancien détenteur du titre, Polar Castaner. Et Bouboule Lalar sera làààààà !





Match 4 / Main-Event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Kronos ( avec God Marvel ) vs Jack Sweeney
Victoire: Kronos par disqualification lorsque les Beastlords, l'Underhell, Néron puis la Résistance viennent dans le ring pour s'en prendre aux champions par équipe. C'est un beau bordel mais les champions parviennent à s'exfiltrer alors que les autres se mettent dessus. Polar Castaner en profite pour surprendre Jack Sweeney par derrière avec L'arbre à Linge. Il rejoint ensuite Kronos et God Marvel qui assistent à la baston dans le ring.






Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour WINTER MAYHEM, notre supershow qui promet. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaiiiiiine ).






Kro products février 24

REG, Baron, Mark Gaillard, Defattaque, Lestat Dragonheart et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

Gigablast 292: Double J dans la course Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 292: Double J dans la course   Gigablast 292: Double J dans la course Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:26

Et voilà, Winter Mayhem est en place.

Sacré challenge pour les champions par équipe, avec une team mystère en plus, ça va chier !!

L'intrigue entre les Highlanders, Noire et Elena Irons me plaie beaucoup, je la suis avec intérêt.

Et bien sûr le triple threat match me concernant : ça sent la trahison tout ça, je vous le dis !!

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 292: Double J dans la course Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 292: Double J dans la course   Gigablast 292: Double J dans la course Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:17

Excellent show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 292: Double J dans la course Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 292: Double J dans la course   Gigablast 292: Double J dans la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 292: Double J dans la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 226: Double durée
» Gigablast 214: L'apprentissage de Double J
» Blog de Double J
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: