L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Countdown 250: Dans le nez du GM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 250: Dans le nez du GM Empty
MessageSujet: Countdown 250: Dans le nez du GM   Countdown 250: Dans le nez du GM Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:57

Nous sommes à la veille de Countdown, devant les bureaux des chaines GSI en compagnie de M Cube alors qu'on voit Julianinho lancer des slogans face à une bande de manifestants pro-FGB ( ou anti-GSI, ce n'est pas forcément la même chose ).


M Cube: Mesdames, messieurs, quelle chance vous avez de vous retrouvez face au Protagoniste. Je suis présentement devant les bureaux des chaines GSI qui veulent sucrer nos programmes. Nous sommes ici depuis maintenant trois heures et encore personne n'est venu à notre rencontre. Pire, comme vous pouvez le voir en arrière plan, des CRS sont venus pour tenter de nous museler. Mais le Protagoniste a toujours une longueur d'avance. J'ai quelqu'un dans la place. Enfin, normalement, il devrait s'y trouver...


On entend des cris subitement sortant d'une fenêtre ouverte.


M Cube: Ah oui, je crois bien qu'ils viennent de le rencontrer.


???? à l'intérieur des locaux: Mais c'est quoi toute cette fumée ?


???? à l'intérieur des locaux bis: Il y a le feu ?


???? à l'intérieur des locaux ter: On a une panne d'électricité on dirait...


M Cube: Je leur souhaite de très bonnes négociations.


Visiblement, et à la surprise générale, M Cube s'est trouvé un allié de choix dans sa guerre contre GSI. Je doute qu'il y est vraiment des négociations de possibles avec Legion par contre.






6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 250: Dans le nez du GM 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour cet ultime Countdown. Ici Harry Wayland. L'autre est avec moi. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Comme vous l'avez compris, malgré toutes nos tentatives, les chaines GSI ont décidé de stopper nos programmes télévisés, il s'agit donc de la dernière fois que nous nous retrouvons. Countdown s'achève mais aussi Sacrifice. Je crois savoir qu'il y a encore deux ou trois Overkill de prévu, donc un spécial consacré à la Butcher's Party IV. ( C'est une bonne nouvelle cachée par une mauvaise ). Cachée et gâchée. Mais on ne va pas déprimé, cela ne servirait à rien, surtout que la FGB n'est pas morte pour autant puisqu'elle part en tournée à la fin de la semaine dans toute l'Europe pour vous présenter le meilleur de la lutte. Aujourd'hui, on a un main-event de folie pour le titre suprême. The Xtrem est devenu à THE FINAL STAND, notre nouveau représentant et devra défendre son titre tout à l'heure face à l'ancien champion Randy Madness. Quid de Lord Zodiac ? ( Personne ne sait où il est passé depuis sa défaite ). Les Nouveaux Beastlords ne me manqueront pas de toute façon. Le tournoi Cenury continue également avec le début du second tour et deux nouveaux matchs. Ne perdons donc plus une seconde, direction... ( l'action ). Merci. ( De rien ). Fermez là maintenant Shadok.




Notre première confrontation débute alors que dans le ring, en compagnie de l'arbitre Ilya Raspoutine, on retrouve l'auto-proclamé Trésor de l'Humanité, juste une grande gueule de plus, Fulken. ( Oui mais quelle grande gueule ). On devrait surtout lui foutre une banderole anti-FGB. Et son adversaire est en train d'arriver vers le ring, en compagnie de son garde du corps, Rocky. Vous l'avez reconnu, c'est la jeune mais néanmoins talentueuse, Kate, qui a vaincu une seconde fois Madriana Williams à THE FINAL STAND, provoquant la fin de la carrière de celle qui accompagnait Davey Cruz. Ce dernier s'est retourné contre elle mais Kate n'a pas voulu fêter sa victoire en compagnie de l'indigne manager et l'a mis aussitôt au tapis.
Kate pénètre dans le ring. Rocky reste aux abords, comme de coutume. La jeune femme grimpe en haut de l'apron et fait coucou aux fans. ( C'est vrai que ça ressemble plus à coucou les copains qu'à un salut comme on a l'habitude avec les lutteurs ). Elle redescend, sourire aux lèvres, pour faire face à Fulken qui, lui, semble avoir oublié de sourire depuis un sacré baille.
La cloche résonne, lançant le combat.



FULKEN VS KATE ( avec Rocky )


Kate et Fulken se tournent autour. C'est le contact. Fulken oblige Kate à reculer vers les cordes mais au dernier moment, la jeune femme surprend le Trésor de l'Humanité, en lâchant prise et en se plaçant dans son dos. Elle lui ceinture la taille pour une german suplex mais Fulken retourne la prise et lui fait subir lui-même une souplesse teutonne. Il tente déjà le tomber. ( Il est tellement sûr de lui ). Kate se dégage avant que le compte ai pu débuter.


Fulken force Kate à se relever en lui tordant le bras. On tire dessus avant de le retourner à nouveau mais Kate parvient à s'emparer du poignet de Fulken et se dégage en lui faisant subir à son tour un retournement et une élongation du bras. ( C'est le match où on se pique les prises ). Fulken tente, de sa main de libre, de frapper Kate au visage mais elle esquive. Malgré tout, sa pression sur le poignet de Fulken se fait moindre et ce dernier parvient à la surprendre avec une projection dans les cordes. Il l'attend pour un surpassement mais Kate lui saute par dessus, le prenant éventuellement pour un mouton. Elle continue sa course tandis que Fulken se retourne. Elle saute sur les cordes au même moment et décoche un kick monumental au crâne du Trésor de l'Humanité. ( Elle est mal partie l'Humanité ). Fulken s'écroule. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Kate se dirige vers le coin du ring, laissant Fulken étendu au sol. Elle se tourne vers son adversaire, attendant qu'il se relève. ( Je sens qu'elle peut attendre longtemps ). Si, il commence à se redresser. Elan de Kate... Fulken se relève... Dropkick dans les jambes du Trésor de l'Humanité qui tombe sur ses genoux tandis qu'une roulade arrière de Kate permet à cette dernière de se relever et d'enchainer avec un kick au visage. Fulken est de nouveau KO, s'écroulant tête la première au sol. Kate le retourne sur le dos et le couvre pour le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:





On retrouve JiJi en coulisses avec le Bouffon Noir et champion Bloody... ( et surtout futur marié ) Azrael. Mais pas Elicie. ( Elle doit toujours être à l'hôpital... enfin, à la morgue. J'imagine que c'est là qu'elle reçoit des soins ).


JiJi: Azrael, vous avez surpris tout le monde lors de THE FINAL STAND alors que vous aviez la victoire sur Elicie. Vous avez décidé d'abandonner au dernier moment. Pourquoi ?


Azrael: Quand j'ai vu le corps inerte d'Elicie à mes pieds, j'ai imaginé ce que pourrait être alors mon futur. Au moment où j'allais faire le tomber victorieux, je me suis demandé ce qui allait se passer après. Elicie pourrait elle continuer à mes côtés ? Aurais-je envie de suivre ma voie tout seul ? Je me suis rendu compte qu'elle était un maillon de ma vie et que je n'étais pas prêt à briser ce maillon.


JiJi: Mais maintenant vous voilà obliger de l'épouser.


Azrael: Il semblerait que ça soit effectivement le cas, ah ah ah ah...


On dirait qu'il se force là.


Azrael: Mais pour l'instant Elicie est à la morgue pour s'y faire soigner.


( Ah, vous voyez, j'avais raison ).


Azrael: A son retour, il sera temps de parler mariage.


JiJi: C'est un peu tard pour repousser l'échéance. Je doute qu'à son retour, elle accepte de passer outre. Vous avez déjà la bague au doigt.


Azrael: Et après ? Peut-être que c'est mieux pour moi...


Je n'arrive pas à le trouver crédible, je ne sais pas. ( Bah il semble plus vouloir nous convaincre qu'il ne l'est... convaincu ). On dirait qu'il nous cache quelque chose.


JiJi: Savez vous pour combien de temps Elicie est en convalescence ?


Azrael: Je lui ai infligé de graves blessures mais elle se remet vite. C'est une Vorhees. Elle a l'habitude de se relever là où n'importe qui se releverait.


Mouais... En même temps, c'est une mort-vivante...


JiJi: Merci Azrael, Harry, Williams, à vous.


Merci JiJi. Je continue à penser qu'Azrael ne nous dit pas tout. ( Aurait-il un secret ? ) J'en sais rien, mais il va falloir enquêter. ( Demandons à Julianinho et Bill Random de reformer leur équipe d'expert ). Heu... En même temps, tant qu'à enquêter, si cela pouvait nous fournir des réponses, cela serait bien aussi. ( Bravo la confiance ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 250: Dans le nez du GM Empty
MessageSujet: Re: Countdown 250: Dans le nez du GM   Countdown 250: Dans le nez du GM Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:58

Voici maintenant le premier match du second tour du tournoi Century, initié depuis début septembre à la FGB. Il a regroupé 128 lutteurs. Il ne sont plus que 64. Kevin Holley, le frère de Julianinho, qu'on a pas revu depuis sa défaite l'année dernière face au Crazy Kid, est dans le ring. ( Défaite ? Il a gagné son match ! ) Oui mais... bon... okay, mais simplement parce que l'arbitre a renversé sa décision après le match, mais à l'origine c'était Julianinho qui avait gagné. ( Une victoire est une victoire. C'est l'avis de l'arbitre qui compte après tout ). Mouais mouais... en même temps avec Julianinho, on pouvait s'attendre à quoi d'autre ?
C'est donc un ancien champion par équipe, issus des Cabochards Associés, que va affronter l'homme qui nous arrive maintenant, à savoir Syd Filmore. Un Syd Filmore qui a réussi à éliminer lors de THE FINAL STAND son rival M Cube du match avant de se faire battre à son tour. ( C'était tout un match ).
Filmore rejoint le ring. On retrouve pour l'arbitrage, Piotr.Syd Filmore jète un oeil à Kevin Holley, l'air cirsconspect. ( Il ne sait pas trop à quoi s'attendre ). Les américains avaient pourtant accès à la FGB quand Holley était là. ( Cela ne veut pas dire qu'il regardait. La preuve, on nous sucre nos programmes ).
La cloche retentit à la demande de Piotr.



TOURNOI CENTURY
KEVIN HOLLEY VS SYD FILMORE



Syd Filmore se voit aussitôt proposer par Kevin Hollet une épreuve de force qu'il accepte. Chaque main du lutteur entre en contact avec celles de l'autre... et c'est partie. Les deux hommes sont collés l'un à l'autre tandis que chacun tente de soumettre l'autre. ( On joue à jeu égal là ). Syd Filmore fait le forcing pour obliger au moins Honney à reculer vers les cordes mais le frangin de Julianinho... pose les jambes sur les cables en position allongé, tout en maintenant la prise de force. ( Si Syd lâche, Holley se casse la tronche ). Il y a un air de famille, quand il fait ça, avec le Crazy Kid. C'est qu'il y a une chance sur un million que cela lui soit utile. (' Pourtant, Syd ne lâche pas ). Pire, il lui fout un coup de pied dans l'estomac. ( Je crois que se sont les bijoux de familles qui ont morflé ). Et un bras à la volée très spécial fait rouler Holley à l'autre bout du ring. Il se relève et c'est le ventre qu'il se tient, pas plus bas Shadok. ( Okay... ) Elan de Filmore. Cloçthesline qui fait passer les deux hommes par dessus les cordes.


Ils se relèvent assez vite à l'extérieur du ring. Kevin Holley colle une droite à Filmore, puis une autre. Le troubleseeker n'est pas en reste et lui rend les coups tandis que Piotr leur demande de revenir dans le ring et entame le décompte extérieur. Kevin Holley tente de retourner dans le ring, en glissant sous les cordes mais Filmore le tire par les jambes, l'obligeant à revenir à l'extérieur, et de manière sec de manière à ce qu'il finisse sur le béton. Et c'est Mr. Mayhem qui regrimpe ainsi le premier dans le ring. ( Il est malin ). Kevin Holley se relève alors qu'on est au compte de six. Elan de Syd Filmore tandis que Holley monte sur le rebord du ring... SEPT... On percute Holley qui est propulsé directement sur la barrière de sécurité. HUIT... Filmore quitte le ring à nouveau relançant ainsi le décompte de l'arbitre.


Il attire à lui Holley et le fait glisser sous les cordes avant de l'y rejoindre. Le décompte est allé jusqu'à deux et se conclut ainsi. Le troubleseeker relève Kevin Holley et le soulève pour le GTS. Coupe-diamant par Holley à la surprise de tous. Syd est dans les choux. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Kevin Holley n'en revient pas !!!! Il relève Filmore par le crâne et se fait surprendre par un jawbreaker. Il tombe à la renverse. Filmore prend un élan... Planchette japonaise par Kevin Holley. Il se relève et attrape les jambes de Mr. Mayhem, dos au sol. Il tente le sharpshooter. Syd se débat. Holley insiste. SHARPSH... Non, Filmore l'attire à lui avec un petit paquet. UN... DEUX... TROIS. NON !!!! Enfin si, mais je ne m'attendais pas à une victoire pareille. ( C'était tellement aléatoire entre les deux ).


Spoiler:




Nous sommes en coulisses avec Davey Cruz et Crimson, devant les caméras.


Davey Cruz: Ah ah ah ah, Kate, tu croyais quoi au juste ? Je te tends les mains, je sauve ta carrière à THE FINAL STAND et tu crois que tu peux me traiter comme tu l'as fait ? Mais tu vas t'en mordre les doigts gamine. Ah ah pardon. Tu t'en mords déjà les doigts. Oh pauvre petit Rocky. Il a beau être ton garde du corps, qui le protège lui ? Grâce à Crimson, il n'a plus besoin d'être protéger car toujours grâce à Crimson, il n'est plus sur notre route.


Crimson: Kate, j'en ai rien à cirer de ton existence. Tu n'es pas une menace, mais j'ai une carrière à mener et Davey s'est associé avec moi pour me permettre de me focaliser sur ce que je préfère: la destruction de mes adversaires. Il m'a offert Rocky sur un plateau d'argent, et toi ou un autre, cela ne me dérange pas, car la finalité sera la même: j'entendrais tes os craqués quand j'irais t'empaler sur l'apron du ring.


Davey Cruz: Un peu comme Rocky, non ?


Crimson: Oh oui, carrément comme Rocky. Tu l'as entendu toi aussi Kate, ses os qui craquaient ? Ce cou qui se brisait ? Si jamais il revient à la FGB, cela sera comme handicapé venant tendre la main à la sortie de l'Arena pour un peu de considération. Son existence est à jamais détruite, et rien ne me fait plus plaisir, je te l'ai déjà dit, que de détruire.


Les deux éclatent de rire. Quelle association dites moi. ( Oui, je... ) Non mais en fait, ne me dites rien, on a un show qui doit continuer.





Retour au tournoi Century avec l'arrivée de Lemmy Killkiller dans le ring. Kurt Copain est aux abords et l'arbitre du match, Jonas Sanoj, est au côté du rocker. Voilà son adversaire, l'Outcast Bones, qui n'est pas venu seul puisqu'Ox et l'Anar-Christ Robert sont à ses côtés.





TOURNOI CENTURY
LEMMY KILLKILLER ( avec Kurt Copain ) VS BONES ( avec Ox et Robert )



Le sautillant Bones se met à bondir tout autour de Lemmy Killkiller. Cela semble passablement énerver ce dernier. Il lui dit de venir se battre mais Bones a en tête d'excéder Lemmy avant de lancer son assaut. ( C'est réussi. Il m'énerverai presque ). Kurt Copain hurle au scandale. Robert lui demande de fermer sa gueule. Avec ces deux là, il y a de fortes présomptions de bagarres à l'extérieur du ring.


Bones est dans le dos de Lemmy et attaque enfin, d'un coup de genou, que le rocker esquive d'un pas sur le côté. Il accueille l'Outcast avec un atemi retentissant, se tourne face à lui et lui colle une série de droites qui devrait ne plus donner trop envie à Bones de sauter partout. On le projète dans les cordes. C'est renversé... Coup de bélier de Killkiller qui envoit Bones au sol. Roulade arrière pour se relever.... et clothesline de Lemmy qui l'étale à nouveau à terre.


Killkiller relève son adversaire par le crâne et lui assène un coup de boule avant de le pousser dos dans le coin. Elan de Lemmy Killkiller... Bones se pousse juste à temps et Lemmy s'écrase dans le coin. Enchaînement par Bones qui met Lemmy à terre en bondissant sur la corde inférieure. Neckbreaker. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Lemmy.


Bones se relève et bondit en haut de l'apron... Lemmy est toujours à terre. Il commence à se redresser. Bones attend qu'il soit debout et lorsque ce moment arrive, il s'envole via un moonsault. Lemmy le rattrape au vol et lui fait subir un piledriver. On fait le tomber. Ah non, Lemmy se relève, jète un oeil vers Robert et Ox, méfiant... et relève Bones à nouveau. On lui place les jambes dans les cordes, toujours dans le coin, la tête à l'envers et sous le décompte de l'arbitre, Lemmy écrase son pied sur le visage de Bones. A quatre, il lâche la pression... fait mine d'aller au centre du ring... et fonce en beuglant pour écraser son genou dans l'estomac de Bones qui s'effondre finalement sur le tablier du ring.


Le rocker le tire par le bras pour l'amener au centre du ring, le tourne sur le dos... et se fait surprendre par un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Lemmy esquive une droite, passe dans le dos de Bones et lui assène un coup d'avant bras sur la nuque avant de le tourner face à lui et de lui coller un coup de genou dans le bas ventre. On le place en position de powerbomb. Oh non, c'est plutôt annonciateur du Ace of Spades. On le soulève et on le place sur le dos... ACE OF SPADES. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 250: Dans le nez du GM Empty
MessageSujet: Re: Countdown 250: Dans le nez du GM   Countdown 250: Dans le nez du GM Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:01

Le main-event ne va plus tarder mais avant, nous allons retrouver en backstage nos révolutionnaires M Cube et Julianiho.


Julianinho: A bas GSI, à bas GSI !


M Cube: Julianinho, nous ne sommes pas là pour ça. Il faut un temps pour tout et il est clair que GSI n'a pas voulu entendre nos revendications malgré la... diplomatie... que nous avons montré à leur égard.


Legion ? De la diplomatie ?


M Cube: Nous sommes ici pour faire passer un autre genre de message. Un message à l'adresse des championnes par équipe par intérim, Elena Irons et Melina Sax.


Julianinho: Oui vous avez bien entendu. Par intérim. Ces titres reviennent au plus grand lutteur de la FGB que j'ai la chance de manager, M Cube. Vous n'avez fait que les gardez pendant que le Protagoniste partait pour le main-event de THE FINAL STAND mais aujourd'hui, il est temps de rendre ce qui ne vous appartient pas.


M Cube: Elena et Melina, mes douces amies, je sais ce que vous pensez. Julianinho et moi avons eu notre chance, mais comme Julianinho l'a dit, ce n'était que passager. On a perdu pour le plaisir de vous laisser gagner.


( Quelle mauvaise foi ). C'est vrai. ( On dirait vous ). C'est faux.


M Cube: Mais j'ai un argument qui vous obligera à accepter une nouvelle rencontre mesdames. Julianinho m'a conseillé de m'allier avec la vraie puissance qui sommeille depuis des années à la FGB. Celui qui vous manipule tous. Celui que toi; Elena, désire le plus face à toi...



La caméra fait un zoom arrière, élargissant le champs...


M Cube: Mesdames, voici mon partenaire.


...  et ainsi apparait Legion ! ( M Cube et Legion pour les titres par équipe ? Mon dieu, mais je n'aurais jamais cru possible de les voir côte à côte ces deux là ). La FGB l'a fait. Cela mériterait de revenir à la télévision. ( Oui mais c'est pas possible là. N'empêche, c'est la journée des associations surprenantes, surtout après Cruz et Crimson ).




C'est parti pour le main-event avec l'arrivée de Randy Madness, challenger au titre suprême. Et cela a beau être la dernière de Countdown, ces ordures qui nous diffusent nous mutilent encore le show avec leurs publicités. Restez avec nous pour cet ultime match de Countdown, nous revenons très vite.




PUB




Nous sommes de retour tandis que The Xtrem, le champion suprême, vient de rejoindre le ring après être venu par la foule, remerciant chacun de ses fans pour leur soutien. Il est dans le ring en compagnie de son adversaire, l'ancien champion suprême Randy Madness, et l'arbitre du match André "Dédé" Saucisson.
The Xtrem tate son genou à l'adresse de Randy. Ce dernier ne semble pas craindre le XKO. Il montre son coude en guise de réponse. Cela va être beau à voir entre ces deux là.
La cloche retentit après que Saucisson ai levé le titre et l'ai transmis à l'extérieur à Sheila Cavannagh, notre annonceuse... ( ... que l'on entend qu'à chaque fois que GSI diffuse ses publicités ). Il y a un air d'injustice dans l'air, c'est bien vrai.



TITRE SUPREME
RANDY MADNESS VS THE XTREM



Le champion suprême a des comptes à régler avec Randy Madness. C'est peut-être pour ça qu'il lui bondit dessus dès que la cloche se fait entendre et lui envoit des droites. Madness n'est pas en reste, lui répondant du tac-o-tac. The Xtrem esquive la dernière droite et lui en colle deux de plus avant de prendre son élan, voyant que Randy est un peu sonné. Clothesline de Madness, pas si dans la lune que ça. ( Le champion est calmé ). Cela ne l'empêche pas de se relever.


Randy Madness attrape The Xtrem par le crâne des deux mains mais le champion le repousse en plaçant ses deux bras dans l'ouverture crée par Randy. Il se met à boxer le pif du lutteur-marchandise ( c'est quoi ce nom encore ? ) mais Randy le calme avec un aveuglement. Prise de tête sur le champion tout en prenant un élan vers le coin. On écrase le crâne de The Xtrem sur le turnbuckle supérieur. Et on l'y refrappe à deux reprises avant de le laisser s'écrouler au sol.


Randy grimpe en haut de l'apron mais The Xtrem se relève et lui frappe le bas du dos d'un coup d'avant-bras. Il le rejoint eh hauteur lui ceinturant le dos. German suplex du haut de la troisième corde. Incroyable. ( Oui mais le champion s'est fait mal aussi ). Cela ne l'empêche pas de se trainer pour tenter le premier tomber de la rencontre. UN... DEUX... Dégagement de Randy Madness.


L'aspirant au titre se relève, imité bientôt par The Xtrem. Ce dernier n'a pas le temps de se redresser totalement qu'il subit déjà des coups de poing sur le front. On le remet totalement sur pied et on l'expédit dans les cordes... Sleeper hold. On l'amène au sol dans un même mouvement. The Xtrem tente vainement de se débattre mais ses forces le quittent peu à peu. Randy Madness augmente la pression et les yeux du champion suprême ne tardent pas à se clore. Dédé Saucisson lui lève le bras. Il tombe. Et de un. On recommence... Il retombe. ( Encore une fois et nous aurons un nouveau champion suprême ). Son règne n'aura pas duré longtemps. ( Bah pâs le temps de le fêter avec les fans ). Troisième fois... Il re... non, The Xtrem maintient son bras en l'air au dernier moment et est pris de convulsions, à la surprise de Randy Madness qui n'arrive plus à le contrôler. The Xtrem tente de se relever et parvient à poser un genou au sol... Il se redresse petit à petit mais Randy Madness le lâche et lui frappe la nuque d'un méchant coup de pied. The Xtrem retombe sur ses deux genoux. Quelques pas d'élan de Madness. Kick au crâne. Le champion s'écroule.


Randy Madness pointe le coin du doigt mais avant d'y aller tourne The Xtrem sur le dos. Il se dirige vers l'apron et grimpe en haut... DROP THE BOMB !!!! C'est fini, on va avoir un nouveau champion. Randy va récuperer le titre et devenir champion suprême pour la seconde fois, alors qu'il fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement !!!!! Randy Madness se relève d'un bond, incrédule. Il accuse l'arbitre d'avoir compter trop lentement. Saucisson, à qui on la fait pas, lui demande de se calmer. Randy fait mine de vouloir s'en prendre à lui mais Saucisson le repousse. Un degré supplementaire dans la stupeur déforme le visage de Madness. Malgré tout, il se calme et relève The Xtrem par le crâne. On le projète dans le coin. Elan de Madness... qui s'empale le visage sur le pied levé du champion qui se hisse sur l'apron alors que Madness fait un tour sur lui même se tenant le visage. Il pousse sa main pour voir son adversaire et subit un crossbody qui l'étale. The Xtrem maintient sa jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Randy Madness.


Les deux hommes se relèvent. Clothesline de Madness qui renvoit le champion au sol. Le challenger tourne The Xtrem sur le dos en lui maintenant les deux jambes écartés et frappe l'estomac du champion de coup de tatane avant de finir avec une descente de la jambe entre les cuisses de sa victime. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Randy Madness commence à se lasser on dirait. Il pousse un soupir de dépit et retourne vers le coin. Puisqu'un drop the bomb n'a pas vaincu The Xtrem, peut-être un second... Mais The Xtrem se redresse. Sauf que Madness l'a vu et se retourne pour se précipiter sur lui. Il lui colle un coup de poing dans l'estomac et le place pour une souplesse arrière... FUN... FUN... FUN !!!! Trois souplesses de suite finissent par mettre The Xtrem en très dangereuse situation. Madness lève  les bras et fait signe que la ceinture va bientôt revenir autour de sa taille. On va dans le coin et on grimpe sur l'apron. On tient la pose, les bras écartés avant de faire signe à The Xtrem d'un geste, ma foi, fort grossier. ( A la Randy quoi ). DROP THE BOMB ! The Xtrem se pousse sur le côté et Randy s'éclate le coude sur le tablier du ring.


The Xtrem parvient à se relever dans la foulée et prend un élan tandis que Madness se remet sur pied, se plaignant de la douleur. The Xtrem saute sur les cordes et assène un coup de pied circulaire au visage de Madness. Le champion suprême reprend un élan... Springboard Splash... Il se relève à nouveau et fait signe au public qu'il va en terminer. Il relève Madness mais ce dernier l'aveugle encore une fois. DDT sur le champion. On le retourne sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de The Xtrem.


Randy Madness, encore une fois, accuse Saucisson de prendre son temps lors des tombées. The Xtrem en profite pour le surprendre par derrière avec un roll-up. UN... DEUX... Dégagement. Coup de pied sur le front de The Xtrem, histoire de l'obliger à rester au sol. Maintenant, Madness s'en prend à l'arbitre qui aurait compté trop vite. ( Il faut qu'il se décide ). On finit par s'interesser à nouveau à son adversaire en le relevant. Projection dans les cordes... The Xtrem se sert encore des cordes comme tremplin. Dropkick qui envoit Madness voler. Les deux hommes se relèvent et Randy échappe de peu au XKO et surprend The Xtrem avec un swimming neckbreaker. C'est le tomber. UN... DEUX... TRO... Il a les pieds dans les cordes. The Xtrem a les pieds dans les cordes.


Le challenger n'en peu plus. On remet The Xtrem sur pied. Descente atomique dans les valseuses. Elan de Madness... XKO !!!!! Madness s'est fait surprendre par le XKO. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagemennnnnnnnnt !!!! ( C'est quoi ce match ? ) The Xtrem commence à sentir ses forces décliner de plus en plus. ( J'aurais dit l'inverse moi ). On relève Randy Madness. Enfourchement. Brise dos. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Ah si, il décline. Regardez les tomber, ils sont de plus en plus lent à effectuer. On dirait qu'il puisse dans ses forces pour faire les tomber. ( Bah il a pas mal morflé depuis le début ).


The Xtrem se dirige maintenant vers le coin et grimpe en haut de l'apron. Randy Madness se relève et se dirige vers lui... Descente des poings liés sur le crâne du challenger qui s'écroule. On lui attrape une jambe et on le retourne sur le dos. C'est le STF !!! ( Randy parvient à attraper la corde ). L'arbitre demande le brie. The Xtrem lâche prise à contrecoeur et tente de reprendre son souffle. Randy Madness s'aide des cordes pour se relever. DDT Inversé par The Xtrem. Nouveau tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Madness.


Les deux hommes se relèvent, très doucement. ( Très lentement serait un terme plus adéquat ). The Xtrem, penché en avant, les mains sur ses genoux, se redresse subitement. XKO !!!!! Madness n'a rien vu venir. ( Et nous non plus ). The Xtrem se laisse tomber sur Madness. ( Mais les cordes sont toutes prêt. Cela peut être en vain, ce tomber ). UN... DEUX... ET TROIS. Vous vous êtes encore planté Shadok.


Spoiler:

Countdown s'achève ainsi. On ne se retrouve donc pas pour le prochain Countdown. ( Ni Sacrifice, snif ). Par contre, nous serons là pour la tournée qui débute en fin de semaine dans toute l'Europe. Les comptes-rendus seront postés sur FGB.Com avec des vidéos afin que vous puissez continuer à nous suivre. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de votre soutien, de votre fidélité. Longue vive à la FGB. Elle est immortelle et nous reviendrons, je vous le promet. Au revoir. ( Au revoir à tous et gardez la foi ). Bon Jovi. ( Hein ? ) Keep the Faith. ( Ta gueule Harry ). D'où vous me tutoyez... cuic.



Kro Products octobre 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 250: Dans le nez du GM Empty
MessageSujet: Re: Countdown 250: Dans le nez du GM   Countdown 250: Dans le nez du GM Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:18

Tout à fait excellent! Du pain béni comme on dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 250: Dans le nez du GM Empty
MessageSujet: Re: Countdown 250: Dans le nez du GM   Countdown 250: Dans le nez du GM Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:49

MANIFESTATION!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 250: Dans le nez du GM Empty
MessageSujet: Re: Countdown 250: Dans le nez du GM   Countdown 250: Dans le nez du GM Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:02

Le dernier countdown Sad Merde !! Bon kronos termine cette épopée par une victoire....il le mérite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 250: Dans le nez du GM Empty
MessageSujet: Re: Countdown 250: Dans le nez du GM   Countdown 250: Dans le nez du GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 250: Dans le nez du GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 64: Un Immortel dans la place
» Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?
» Overkill 27: Dans l'ombre
» Gigablast 37: Des voix dans le mur
» Gigablast 292: Double J dans la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: