L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?

Aller en bas 
+3
The Iconoclast
Julian Sanzo
Mr. Drake Cooper
7 participants
AuteurMessage
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:44

OVERKILL





Bienvenu à tous pour ce nouveau Overkill. Je suis Mark Nichols. DECONSTRUCTION est passé et nous sommes déjà en route pour le prochain PPV, qui aura lieu le 30 novembre, et se nommera EXTINCTION quatrième du nom. Le premier a été le tout premier PPV de la FGB qui avait attendu presque trois mois avant de proposer son PPV. Du chemin a été fait depuis, mais il risque de prendre fin suite aux rumeurs qui voudraient qu'Ardama Projects et donc Cooper veuillent mettre fin à la fédération. La résistance c'est déjà organisé avec les Masks of Doom, la Dream Machine Théodore J. Detweiler et les Outcasts même si la vraie cible reste les Masks of Doom.

Mais aujourd'hui nous allons tenter d'oublier ce nuage noir avec notre match d'aujourd'hui qui va opposer pour son premier match, le Dr Mind Daniel Caplan à une surprise de taille, je ne vous en dis pas plus.



Pour l'instant, rendons nous en grand secret dans un lieu indefini, y retrouver... oui... Monsieur Fouk notre pré... ancien président.
Et il n'est pas seul.


Fouk: Vous zavez eu les zinfolmations que je chelchais ?


André Saucisson: Oui, je sais où est il est mais cela ne va pas être de la tarte.


Fouk: Expliquez moi tout zela.


André Saucisson: Il semblerait que Shadok ai fait son enquête sur Ardama Industries qui n'est qu'une société fantôme permettant à Ardama Projects de réaliser ses ambitions. Il aurait alors trouvé qui était derrière ce complot contre vous et la FGB.


Fouk: Et on l'aulait enlevé ?


André Saucisson: Le temps de réussir à nous fermer, on l'aurait mis à l'écart du moins, et sous haute surveillance.


Fouk: Mais z'est digne d'un zoap televizuel.


André Saucisson: J'espère que vous connaissez du monde capable de le délivrer. On aura besoin de lui pour savoir à qui on s'attaque.


Fouk: Avec ze nom je poullais contle-attaquer et leplendle ce qui m'appaltient.


André Saucisson: Vous savez monsieur Fouk, c'est dangereux et je ne crois pas pouvoir être d'une aide quelconque pour délivrer Shadok...


Fouk: Ne vous faites pas de zouzi, monzieur Zauzizzon.


????: Effectivement, je suis là pour ça.


Hey, c'est la Dream Machine, Théodore J. Detweiler.


Detweiler: Et quand j'aurais délivrer Shadok, Cooper et sa clique n'auront plus qu'à bien se tenir.


Ah mais oui, c'est digne d'une série télé leur truc là. On se retrouve tout de suite.




Sacrifice - Un show pas comme les autres - Toujours plus d'actions - Toujours plus de mystères - Toujours plus de lutte made in FGB - Sacrifice, tous les mercredi.






Notre match démarre alors que le Dr Mind Daniel Caplan arrive. Tiens, c'est donc ça, sa tenue de " scène " ?! J'avais entendu parler de lui comme un grand faisceur de sort et il arrive bien en magicien. Qui sait, il connait peut-être un sort pour changer Diamant Brut en quelque chosze de plus correct à ses yeux. Hahahaha... Il n'est pas seul, il tient un canard jaune dans la main. Et il se plaint de Diamant ? Bravo les gens. On se retrouve tout de suite, Overkill marche à coup de publicité que voulez vous.



PUB



Nous revoilà alors que Caplan attend son adversaire dans le ring. On l'attend tous, même moi qui sait qui il est. Et Mourning Palace de Dimmu Borgir résonne dans l'arena. Oui vous l'avez reconnu, il s'agit de l'Ange de la Mort, Thanatos, venu exprès pour tester la combativité des nouveaux membres de la FGB. Thanatos travaille désormais comme agent pour la FGB, à la recherche de nouveau talents, ce qui ne l'exclut nullement des rings, comme vous pouvez le voir.


Thanatos lève le bras pour saluer le public tout en avançant vers le ring. Caplan n'a l'air nullement impressioné de voir cette légende approcher. Il gagne le ring pour ce match qui sera arbitré par Kenneth Slip. Les deux hommes se font face à face alors que Slip fait signe de faire sonner la cloche.



Dr MIND DANIEL CAPLAN VS THANATOS



L'ange de la mort fait signe du doigt, grand sourire, à son adversaire, lui disant d'approcher. Caplan lui rend son sourire... et lui fait signe du doigt aussi, lui montrant son chapeau haut de forme qu'il a gardé... Il lui dit de regarder à l'intérieur. Thanatos répond qu'il s'en moque et qu'il est là pour voir ce qu'il a dans le ventre, pas dans son château. Caplan fait mine d'être attristé par de telles révélations... avant de recommencer, le sourire toujours là, de venir voir dans son chapeau. Gros soupir de la part de Thanatos. Ce dernier accepte finalement d'approcher, par dépit. Caplan fait mine de sortir quelque chose de son chapeau... mais soudain il s'en sert pour frapper l'ange au crâne. Il fait de quoi ce haut de forme ? D'acier ? Le fait est que Thanatos se prend la tête, sonné alors que le Dr Mind lâche le haut de forme, qui fait rudement de bruit en tombant...


Prise de tête avec abattage du poing sur le nez de Thanatos. Ce dernier parvient à repousser Caplan mais ce dernier l'attrape par le bras et le balance dans les cables. Coup de bélier qui met l'ange de la mort à terre. Il se relève mais son adversaire est déjà sur lui et lui fait subir une torsion du bras. Thanatos se dégage avec un coup de boule arrière. Caplan se retourne et avant d'avoir pu réagir, se mange une clothersline. Thanatos le couche mais avant que l'arbitre ai pu faire le compte de UN, Caplan relève déjà l'épaule.


Thanatos relève le Dr. Mind et lui porte un marteau pillon. Il refait le tomber. UN... Dégagement. L'ange semble tester la patience du Dr Mind. Ce n'est jamais amusant de se faire river les épaules, surtout en tout début du match. Les deux hommes se relèvent, cette fois ci, chacun par ses propres moyens. Thanatos envoie un coup de pied dans l'estomac de Caplan et le balance dans le coin. Il le suit pour s'écraser... sur le turnbuckle. Caplan s'est poussé sur le côté au dernier moment.


Daniel Caplan passe dans le dos de Thanatos et l'attrape par la nuque, lui faisant cogner le front sur le turnbuckle supérieur à deux reprises. Thanatos titube ensuite en arrière et Caplan en profite pour effectuer un renversed DDT. Il le couche. UN... DEUX... Dégagement de l'ange de la mort. Caplan pratique alors une clef de bras sur son opposant et enfonce son genou dans les cotes du malheureux. Thanatos refuse d'abandonner alors que le Dr. Mind augmente la pression. Thanatos tente de se dégager mais il ne semble n'avoir aucune emprise pour s'en sortir. Dr. Mind appui plus fort son genou sur les cotes tout en tirant sur le bras tordu... La foule commence à scander le nom de Thanatos pour lui redonner courage. Et cela semble marcher !!!!! Il commence à retrouver ses forces et même Caplan n'en revient pas. Thanatos parvient à se mettre sur le dos, ne subissant plus la pression du genou, et repousse de la même manière Caplan.


Le Dr Mind n'attend pas que Thanatos se relève pour lui administrer des coups de pied dans les cotes mais Thanatos, malgré la douleur, continue à se lever. Caplan prend un élan dans les cordes. Enfourchement par Thanatos suivi d'un écrasement dorsal. Il se relève et pousse un grognement qui signifie qu'il est temps pour le Dr. Mind de payer la note.


Il relève son adversaire et... descente atomique dans les p arties.... et encore une. Projection dans les cordes. Surpassement. Il prend cher maintenant le magicien du ring. Caplan se relève malgré tout mais doit se prendre quelques droites histoire de lui faire entrer dans la tête qu'il n'affronte pas n'importe qui. Nouvelle projection dans les cordes. Non, c'est renversé. Caplan est prêt pour un enfourchement... effec... non, coup de coude sur la nuque. Caplan lâche son adversaire qui enchaine avec une souplesse arrière. Il le couvre. UN... DEUX... Dégagement pile avant trois.


Thanatos se relève et regarde le public avant d'esquisser un sourire qui annonce probablement le Damoclès. Il relève Caplan et le place pour une vertical suplex. Oui, il est bien partie pour le Damoclès. VERTICAL SUP... Non, Caplan se dégage dans les airs et... coupe diamant sur Thanatos. Les deux hommes sont à terre. Caplan rampe vers Thanatos, dos au sol... et pose son bras sur lui. UN... DEUX... TR... Non. Dégagement in extremis. Caplan se relève et reprend son souffle alors que Thanatos commence tout juste à se redresser. Coup de pied au crâne de Caplan. Thanatos retombe dos au sol.


Le Dr. Mind grimpe sur le turnbuckle supérieur. Thanatos ne semble plus là... Il est prêt à effectuer un moonsault... Non, c'est le Blue Magic. Magnifique moonsault qui se termine en descente du coude. Il atteint sa cible. Il le couvre. UN... DEUX... ET TROIS.


Victoire: Dr. Mind Daniel Caplan


Il semble que Thanatos soit fixé maintenant: les lutteurs qui arrivent à la FGB sont talentueux. Le Dr Mind récupère son haut de forme et... en sort une poupée à l'effigie de Thanatos avant de la déposer sur ce dernier. Ah oui en effet, il connait des sorts. Il remet son haut de forme et quitte le ring alord que l'arbitre vérifie l'état de l'ange de la mort.



Nous, nous allons nous dire au revoir et à la prochaine fois. C'était Mark Nichols pour la FGB. Je vous salue tous et rendez vous pour le prochain Overkill.






Ardama Projects Octobre 10
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:11

J'adore ce segment. C'est génial et ingénieux.

Daniel Caplain bat une des légende de la FGB , ça fait du bien dans le CV !
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:33

Le mystère s'accroit autour de la disparition de shadok et du contre-complot de MM. Fouk et Saucisson. Cela incluerait-il la star mystère de la SPW ?

Bon match, mais pas très extrême. Je l'aurai plus vu dans un show hebdomadaire, mais il était quand même agréable à lire, Daniel Caplan s'en sort très bien pour un début!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:52

C'est normal, ce n'était pas un match de Hardcore Series ( vu que personne n'a rendu de booking sifflotis ).
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:00

C'est vrai qu'on est pleine série TV là! J'ai hâte de voir où ça va nous mener cette histoire.

Pourquoi il se fait pas détruire Dr Maboul, là? Hein pourquoi? Ah oui, ça sera à moi de le faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:01

Woula la résistance s'organise, avec Titi en plus, ah ah ah ah, une résistance en carton ouais.

Le Docteur bas Thanatos, il est encore en vie celui la ??? Bref c'est un bon début pour un futur jobber.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:17

Et encore, blah, blah, blah...
Toi aussi tu es redondant, Mr Kid, il va falloir que je m'occupe de toi pour que tu comprennes enfin où se trouve ta place. Au fin fond du roster, bien sûr, juste à côté du Jobber Squad.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:57

Heuuuu, enfin comment dire, entre récupéré mon titre et botter le cul de marvel, ou feuder avec un travlo en manque, heuuuu, je vais réfléchir, quand j'aurai bruler Marvel et récupéré mon titre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:32

Brûle Marvel, ça m'arrange. Récupère le titre, pas TON titre, ça aussi ça m'arrange. Et continue de me sous-estimer, ça m'arrange encore. ca n'en sera que plus drôle quand le travelo en manque te ridiculisera. Mais ça te changera pas, t'as l'habitude. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:13

Mon dieu, il a gagné un match contre papy, mais si rappelez vous, Kronos, le mec qu'a plus de taff, oui ça fessait longtemps, enfin bref, je disai, ah oui on joue pas dans la même division toi et moi, je ne m'abaisserai pas a défendre mon titre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:29

julianinho a écrit:
Mon dieu, il a gagné un match contre papy, mais si rappelez vous, Kronos, le mec qu'a plus de taff, oui ça fessait longtemps, enfin bref, je disai, ah oui on joue pas dans la même division toi et moi, je ne m'abaisserai pas a défendre mon titre contre toi.

Oui, je vais te fesser longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:11

AHah, j'adore. Shadok! ME VOILA!!!! Wouhou!
Ça fait peur quand même...

Dani gagne. Une poupée pas vraiment vaudou... Bon, ben Thanatos s'est fait eu, c'est DB qui va pas être content.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:53

The FireFighter : "Réfléchis bien Detweiler ! Il faut faire quelque chose contre Cooper mais... de là à délivrer Shaddok. Est-ce vraiment une bonne idée ? S'il revient un jour nous casser les oreilles aux commentaires, tu en porteras une lourde responsabilité. Même tes petits-enfants subiront encore la vindicte de leurs condisciples."

Caplan lutte ? Heu il est vraiment docteur ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:27

Mais je l'aime bien Shadok moi.
J'adore son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:45

Oh my god !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:40

Ça va, j'ai pas non plus dit que j'aimais ses fesses, rolala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?   Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 27: Dans l'ombre
» Countdown 250: Dans le nez du GM
» Gigablast 37: Des voix dans le mur
» Gigablast 292: Double J dans la course
» Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: