L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB

Aller en bas 
+3
Tragico Comoedia
Kim
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:38

6



5



4



3.............. 2............. 1.............




Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB 506042Countdown_definitif





Bienvenue à tous et bonne année 2011 pour les vilains qui auraient raté OMEGA IV, le PPV de l'extrême qui, une fois de plus, a tenu toutes ses promesses. Entre autre, Mask Marvel a perdu le titre suprême au profit du vice champion de la FGB: Tragico Comoedia. Mr. Fouk a donc décidé d'organiser un important tournoi pour déterminer le nouveau vice champion, retirant au comédien la ceinture. C'est vrai qu'un champion suprême vice champion, cela ne le fait pas des masses. Nous allons donc assister aujourd'hui à des matchs de seizièmes de final. On va en bouffer pour tout le mois de ce tournoi.



Notre premier match pour le tournoi visant à couronner un nouveau vice champion, peut démarrer alors qu'arrive le Beastlord Vileny.
L'homme au masque de cuir avance vers le ring et on voit à ses yeux que la peur qu'on peut voir sur le visage des enfants dans le public, l'amuse énormément.
Il franchit les cordes pour gagner le ring et la musique de son opposant démarre. Il s'agit de l'InFamous Benjamin Marshall, accompagné de son partenaire et manager, Hollywood. Ce dernier participera aussi au tournoi mais pour l'instant, la chance de devenir vice champion une troisième fois guide les pas de Marshall vers le ring. Hollywood ouvre la marche et Marshall approche du ring l'air triomphant. Mouais... Gagne ton match avant tout. La route est encore longue pour le titre de vice champion. Il y a trente deux participants en course. Qui sera le premier éliminé ? Marshall ou Vileny ?
L'InFamous Benjamin Marshall pénètre dans le ring, en compagnie de Hollywood qui tente de mettre le public dans sa poche en vantant les mérites, si j'entends bien, de son partenaire. Il se tourne même vers Vileny pour lui apprendre que Marshall est celui qui va devenir vice champion et que c'est un peu grâce au Beastlord qui va se faire battre aujourd'hui à plat de couture. Vileny ne daigne même pas répondre. Et bien il a déjà combattu la Stoner Hate pas plus tard que la semaine dernière, lors du championnat à six équipes pour le titre tag team, à OMEGA IV.
L'arbitre de ce match est Ilya Raspoutine. Il demande, voire insiste, auprès d'Hollywood pour qu'il quitte le ring. Cela étant fait, la cloche sonne, le match peut débuter.



TOURNOI VICE CHAMPION
VILENY VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL ( avec Hollywood )




L'InFamous Benjamin Marshall avance vers Vileny sûr de lui. Ce dernier l'attend de pied ferme. Et Marshall balance son poing mais le Beastlord le lui attrape et lui tord le poignet la seconde suivante. La douleur est fulgurante et Marshall pose le genou au sol. Il lève l'autre poing mais Vileny lui chope également. Deuxième genou de Marshall au sol. Vileny serre. Headbutt dans le ventre du Beastlord mais il se sent rien. Pire, cela semble l'amuser beaucoup. Il demande à l'InFamous d'essayer encore. Hollywood tape sur le rebord du ring et demande à la foule de donner des forces à Marshall mais les fans semblent être amusé par ce qu'ils voient. Ils sont du côté de Vileny, ces malades.


Marshall tente de se relever. Voilà un début de match bien dur pour l'ancier double vice champion. Vileny ne lache rien. Et pourtant.... et pourtant Marshall pousse... encore et encore et il parvient à relever une jambe. Non, le genou va retomber... renon, il se donnait une détente et relève les deux genoux. Les deux hommes se tiennent toujours et Marshall tente d'écarter les bras de Vileny... qui surprend l'InFamous avec un headbutt sur le crâne. Il lâche prise et Marshall tombe en arrière, sonné.


Le Beastlord relève son opposant et le projète dans les cordes. Droite, mais Marshall l'esquive en se baissant, continuant sa course. C'est peut-être l'ouverture qui lui fallait. Il saute directement sur les cordes. Springboard Moonsault qui surprend Vileny, écrasé par le poid de son adversaire. Marshall maintient la jambe du Beastlord pour le tomber. UN.... DEUX... TR.. Non dégagement mais à un cheveu.


Les deux hommes se relèvent et Marshall tente un enfourchement mais Vileny résiste. Coup de coude sur le dos de l'InFamous. Vileny le place pour un powerbomb. Marshall réagit alors qu'il est soulevé et donne des coups de poing sur le crâne du Beastlord qui tombe en arrière, écrasé par le poids de son adversaire. Marshall continue de frapper le visage de son adversaire. Il se relève. Descente du bras sur la gorge du Beastlord. Il fait le tomber alors que Vileny a le souffle coupé. UN... DEUX... Dégagement.


Marshall prend un élan alors que Vileny se relève. Coup de genou dans la machoire. Vileny chancèle. Enfourchement réussi. Et pourtant c'est pas un poids plume Vileny. Ecrasement. Marshall fait signe à Hollywood qu'il va en finir tandis que le susnommé applaudit son partenaire. L'InFamous se dirige vers le coin. Je croyais qu'il voulait en finir ? Alors que va t'il faire à grimper sur le turnbuckle. Vileny se relève. Marshall est en haut du poteau mais Vileny le frappe au ventre. Marshall manque de tomber mais parvient à garder l'équilibre. Vileny grimpe le rejoindre. Il va tenter une souplesse arrière. L'arbitre est d'un côté et ne voit pas Hollywood grimper sur le rebord. Il est pile près du poteau, caché par les deux hommes... et il frappe aux cotes Vileny avant de vite redescendre. L'arbitre fait le tour, suspectant quelque chose mais ne voit qu'un Hollywood innoncent, à regarder le match. Marshall en profite pour pousser Vileny du poteau. Le Beastlord s'écrase au sol. Descente coup de boule sur le Beastlord. Il lui maintient la jambe. C'est terminé. UN... DEUX... ET... Dégagement. Bon sang. Cela n'arrange pas les affaires de la Stoner Hate.


Marshall relève Vileny mais celui ci le surprend avec un brise nuque. Hollywood grimpe sur le rebord. L'arbitre lui dit de descendre. Vileny les rejoint et vlan, une mandale au visage de Hollywood. Il s'écroule sur le béton. Vileny se retourne mais Marshall s'est relevé et vient de courir sur les cordes. SPRINGBOARD TORNADO DDT. Vileny n'a rien vu venir. Marshall effectue le tomber à nouveau. UN... DEUX... ET TROIS.


Victoire: InFamous Benjamin Marshall


Hollywood applaudit la victoire de son partenaire alors que Marshall se voit octroyer la première place dans les huitièmes de finales qui débuteront dans deux semaines. Ilya va pour lui lever le bras mais il l'envoit promener avant de se laisser tomber et rouler sous les cordes, rejoignant Hollywood, qui, lui, peut se permettre de lui lever le bras en signe de victoire.


Les deux hommes se font des mamours et... hein ? Se congratulent... oui... c'est ce que j'ai dit non ? Ils se félicitent encore que je me demande bien pourquoi avant de partir en direction des vestiaires, sous le regard de Vileny de nouveau debout au centre du ring, Raspoutine lui demandant probablement avec toute la patience et la douceur qu'il faut de s'en aller.





On va aller en coulisses nous aussi pour y retrouver JiJi qui nous interviewe aujourd'hui Tigerclaw.


JiJi: Bonjour à tous, avec moi Tigerclaw, le Chasseur qui a vécu un très mauvais moment à OMEGA IV.


Tigerclaw: Il y a des choses qui devraient être laissé au passé JiJi.


JiJi: N'empêche, c'est mon travail de revenir la dessus. A OMEGA IV, on peut parler d'une double humiliation. D'abord, vous avez abandonné...


Tigerclaw: Je n'aurais pas du. Je sentais que quelque chose n'allait pas. En revoyant la vidéo, j'ai compris que c'était dû aux pieds de Julianinho dans les cordes. Sans cela, sa prise aurait été facile à briser, mais avec mon bras qu'il avait blessé auparavant. Mais il va beaucoup mieux Crazy Kid et la chasse n'est pas terminé.


JiJi: Vous avez dû ausi vous promener en tenue de léopard dans les coulisses.


Tigerclaw: Quand je te dis qu'il faut laisser le passé au passé, tu ne comprends pas quoi ?


JiJi: Okay, okay, je n'insiste pas. Vous allez maintenant participer au tournoi pour le titre de vice champion...


Tigerclaw: Si je dois en passer par là pour mettre la main sur Julianinho, alors cela ne me pose pas de problème. Mais cela dépendra beaucoup de son match de tout à l'heure. Si il gagne alors il peut être certain que je vaincrais la semaine prochaine mon adversaire. Tu sais de qui il s'agit d'ailleurs ?


JiJi: Le champion Bloody Mark Gaillard.


Tigerclaw: Ah ah à la bonne heure. Je vais affrontet vaincre un champion. Julianinho, tu devrais pouvoir vaincre ce soir un ex champion non ? C'est dans tes cordes ? Parce que maintenant à chaque pas que tu feras, je ne serais pas loin. La traque a débuté et tu n'auras nul part où te cacher.


JiJi: Merci Leo... Tigerclaw, pardon.


Tigerclaw fait craquer ses poings en dévisageant JiJi. On va laisser notre ami donc en si bonne compagnie.






Pendant ce temps, on retrouve Sharpy dans sa loge. Il nous tourne le dos, assis devant une table. Il semble occupé à...


Sharpy: Je me prépare un plus beau masque.


Ah bien. Pour ?


Sharpy: Il est prêt. Je vais le mettre, attention tadaaaa...


Il se retourne vers la caméra et.... heu.... c'est un nouveau masque ça ? On dirait le même depuis toujours...


Sharpy: Bien que puis je faire pour vous maintenant que vous êtes face au nouveau Sharpy ?


Heu...


Sharpy: Ah je sais... Vous aimeriez connaitre mes impressions après mon match à OMEGA IV face à Davey qui a été aidé de l'autre buse Defattaque. Très bien.


Pourquoi pas.


Sharpy: Davey, tu crois que tu m'as battu à OMEGA IV mais laisses moi te dire une chose. Je suis là. Je suis bien présent. Je me tiens sur mes deux jambes en pleine forme. Et le seul moyen de me battre est de me mettre six pieds sous terre, tu as donc encore du chemin à faire. Mais comptes sur moi pour t'aider à arriver au bout de cette route, même si ce qui se trouve ne te fera pas plaisir.


Bien, on va te laisser Sharpy.


Sharpy: Quand à toi Defattaque...


Et merde.


Sharpy: ... tu as mal fini à OMEGA IV mais cela ne me console pas. Ce n'est pas encore assez pour ta misérable petite carcasse. J'attend mon heure, Defattaque, mais tu peux déjà rédiger ton testament car je t'aurais détruit bien avant INFECTION IV.


Ah c'est gentil ça de nous faire de la publicité pour notre prochain PPV en février. Merci Sharpy.
Notre show continue, retour à l'action.


Dernière édition par Admin le Mar 11 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:43

C'est partie pour la suite de notre tournoi alors qu'arrive Kim qui a eu fort à faire à OMEGA IV face à une Lily Blood survolté, surtout quand Kim a décidé d'abandonner le combat. La jeune asiatique avance vers le ring, refusant de frapper dans les mains des fans. Ils pourraient avoir les mains sales c'est bien vrai ça...
Elle pénètre dans le ring et pose comme si elle était devant des photographes. Hey c'est une fédération de lutte, pas un centre pour mannequin. Oh tiens, elle a un micro.


Kim: Oui admirez moi, aimez moi, vénérez moi. Tu vois ce corps de rêve Blood ? Ce corps que tu n'auras jamais ? Cette plastique qui fait de moi une femme tandis que toi, on ne voit que la bête échappé d'un zoo ?


Elle y va fort.


Kim: Profites. Admires. Et pleures.


Elle file le micro à l'arbitre, Jonas Sanoj qui le remet à l'extérieur alors que les premières notes du thème d'entrée de son adversaire débute. Et quel adversaire: Mask Benji fait son apparition sous le titantron. Cela va mal en ce moment pour les Masks of Doom. Même Marvel ne croit plus à leur existence. Il aura fallu une trahison de l'intérieur, une de trop, pour mettre fin à ce clan, si vraiment ce clan est fini, naturellement. On ne sait jamais. Il y a encore un an, on ne donnait déjà pas chère de leur existence.
Mask Benji avance vers le ring, saluant quelques fans mais ne perd pas trop de temps et grimpe dans le ring pour faire face à la jeune femme. Elle est tout sourire. On dirait qu'elle cherche à séduire le jeune Benji. Va t'il tomber dans le panneau ? Elle a réussit à faire tourner la tête à Defattaque, à Vileny... hum... si on va le garder dans notre liste... Mask Benji sera t'il la prochaine victime ?
L'arbitre de ce match sera Piotr. La cloche sonne et déjà Kim s'est rapproché de Mask Benji.



TOURNOI VICE CHAMPION
KIM VS MASK BENJI




Elle est en train de lui faire la conversation. Quand je vous le disais qu'elle cherchais à le séduire... Mask Benji semble s'impatienter. Il lui dit de lutter et d'arrêter de jouer les pu... Quelle vulgarité certes, mais tellement proche de la vérité. Kim lui colle une baffe, outrée. On dirait que c'est ce que semblait attendre Mask Benji. Le match va pouvoir réellement débuter.


Contact entre les deux adversaires. Oh le vilain coup de genou dans les parties intimes de Mask Benji !!!! Piotr prévient Kim de ne plus recommencer une telle chose. Kim effectue une tortion du bras sur son adversaire, le lui passe dans le dos. Mask Benji parvient à s'en défaire en effectuant la même prise. Kim cherche à se retourner, le bras bloquée. Oh j'ai vu sa jambe qui était prête à partir en arrière. Une fois, pas deux Kim. Piotr surveille. Mask Benji ne tente malgré tout pas le diable et pousse en avant la jeune femme qui se retourne... pour se manger une clothesline.


Elle se relève alors que Mask Benji prend un élan. Flying clothesline. Les deux lutteurs passent par dessus les cables pour se retrouver à l'extérieur. Ils se relèvent tout deux et Mask Benji continue son attaque. Il bloque une droite de Kim et lui tord le bras. Élongation alors que l'arbitre compte... UN... DEUX... Elongation suivi d'un roulage de Kim sous les cordes... TROIS... Mask Benji grimpe sur le rebord... QUATRE.... Kim se relève etse précipite sur son adversaire.... Dropkick alors qu'il allait passer les cordes... CINQ... Mask Benji retombe au sol.... SIX.... Elan de Kim.... SEPT.... Spingboard Moonsault sur Mask Benji qui tentait de se relever. Le décompte extérieur reprend à UN... Les deux adversaires sont quelques peu sonnés... DEUX... TROIS... QUATRE... Kim se relève, s'aidant du rebord, pour retrouver son souffle... CINQ... Mask Benji, à son tour, s'aidant des barrières de sécurité, cherche à se relever... SIX... Kim attaque le dos de Benji à SEPT... L'arbitre leur fait signe que le décompte est presque terminer... Kim envoi Mask Benji rouler sous les cordes... HUIT... Elle remonte dans le ring à NEUF. On a eu chaud.


Kim attrape la tête de Mask Benji qui se relevait, sous son bras. Souplesse dorsale par Mask Benji en réponse. Il la couche aussitôt. UN... DEUX... TR... Non, Kim relève une épaule in extremis. Mask Benji relève la jeune femme en lui maintenant les cheveux, ce qui provoque une discussion entre lui et Piotr. Ce dernier lui demande de ne pas tenir la chevelure de Kim. Mask Benji la lâche en haussant des épaules et Kim retombe sur ses fesses.


Mask Benji lui attrape le crâne de ses deux mains pour la remettre debout et fait signe au public qu'il va en finir. Il la redresse correctement et ouch... Kim en a profité pour balancer son genou dans les parties intimes de Mask Benji. ET L'ARBITRE N'A RIEN VU !!!! C'était dans le feu de l'action. Small Packgage. UN... DEUX... Benji se débat mais le TROIS tombe. C'est trop tard pour le jeune héros masqué.


Victoire: Kim


Je ne m'attendais pas à la victoire de Kim pour être franc avec vous. Et Mask Benji probablement pas. Kim sort du ring les bras levés en signe de victoire tandis que Mask Benji est au centre, l'air furieux. Au point où il arrache son masque. Benji a enlevé son masque. Cela signifie elle la fin de sa participation au sein des Masks of Doom ? Benji n'est plus masqué et effectivement, comme je viens de le dire, il est furieux.


Kim continue d'avoir les bras levés alors qu'elle atteint la rampe, le regard allant de droite à gauche pour voir si les fans l'acclament mais ils sont tous sur le cul d'assister au démasquage de Benji. Je me demande ce qu'il y a dans sa tête au Benji. La suite au prochain numéro probablement.






On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver Bill Random et El Loco.


Bill Random: Tu as bien compris El Momo ? C'est ma chance de devenir vice champion alors ne foires pas tout.


El Loco: Ne vous inquiétez pas senor Random.


Bill Random: Mais je ne m'inquiètes pas. Je te dis seulement que j'ai déjà perdu deux fois le titre Bloody et je ne veux pas que cela recommence.


El Loco: Yé ne comprend pas tout mais pas d'inquiétude senor Random. Yé gère.


Bill Random: Laisses moi donc gérer et penses seulement à me ramener le titre de vice champion.


El Loco: C'est oune expression senor Random.


Bill Random: Je le sais très bien, tout ce que je veux c'est que tu me ramènes le titre de vice champion et que tu ne foires pas tout.


El Loco: Y'avait compris senor Random.


Bill Random: Alors pourquoi tu me forces à me répéter. Laisses moi maintenant. Allez pchit pchit... va t'en.


El Loco: Si senor Random.


On dirait qu'El Loco croit que Random lui a raconté une blague... Il quitte la loge de Random.


Bill Random: J'ai bien essayé de faire entrer Santana, Hukey ou Jay Legend dans le tournoi mais il n'y avait pas assez de place. Mais je compte sur toi.


BOZO: Bien sûr monsieur Random.


Bill Random ne met pas tout ses oeufs dans le même panier semble t'il. BOZO participe donc au tournoi lui aussi. Une chance de le faire affronter El Loco ? Nous verrons bien si il triomphe de son premier adversaire demain, à Sacrifice. En effet, BOZO devra se confronter à Richard Vault dans le cadre du tournoi. Nous verrons El Loco la semaine prochaine. Restes à savoir encore contre qui.
La caméra revient sur El Loco marchant dans les couloirs. Oh mais voilà JiJi qui l'interpelle.


JiJi: San Cristobal, sérieusement vous en avez pas...


El Loco a posé son doigt sur les lèvres de JiJi:


El Loco: Pas San Cristobal... Julian Sanzo. El Loco c'est terminé. Random c'est terminé.


JiJi: Mais on vient de vous voir...


Sanzo: Fais moi confiance...


Nous dit il l'air de tramer quelque chose. Il joue la comédie avec Random visiblement mais pourquoi ?


Dernière édition par Admin le Mar 11 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:45

Countdown 119 - Le tournoi pour le titre de vice champion continue avec les matchs de seizième de final. Trois nouveaux matchs, dont Tigerclaw contre le champion Bloody Mark Gaillard. Le Chasseur retrouvera t'il son honneur perdu à OMEGA IV ? Mark Gaillard prouvera t'il qu'il n'est pas champion pour rien et sa route pour avoir deux titres pourra t'elle se tracer à l'issue de ce match ? Tout cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Countdown 119.





Le tournoi continue avec notre main-event et quel main event, puisque nous allons voir en action celui qu'on appelle désormais l'ex champion suprême, Mask Marvel. Mais bon, d'abord, on doit se coltiner son adversaire.
Julianinho, car oui, c'est bien lui, est en train d'avancer vers le ring. Mais ce qui tombe bien, c'est que c'est la pub maintenant.



PUB



Nous revoilà alors que Mask Marvel fait son apparition sous le titantron. Malgré la perte de son titre et les mauvais coups qu'il a reçu, il semble être en pleine forme, ce qui nous soulage.
Il se rend vers le ring, serrant quelques mains parmi les fans du public. Dans une entrevue hors caméra, il avait déclaré que Tragico ne pourrait plus être tranquille car il ferait tout pour récuperer le titre suprême. Le voir devoir participer au tournoi pour le titre que détenait son nouveau meilleur ennemi doit être une humiliation de plus.
Mask Marvel pénètre dans le tournoi où le Kid le nargue, prétextant qu'il va le faire abandonner comme il a fait abdiquer Tigerclaw à OMEGA IV. Il a triché pour cela mais curieusement il n'en parle pas.
L'arbitre, Dédé Saucisson, fait sonner la cloche.



TOURNOI VICE CHAMPION
JULIANINHO VS MASK MARVEL




Contact entre les deux lutteurs. Julianinho parvient à amener dans les cordes son adversaire. L'arbitre demande la séparation. Avec un grand sourire, content de lui, le Kid lâche Marvel, les bras levés... et tente une droite mais on ne la fait pas au super-héros. Il contre et la lui renvoit. Et une autre. Et encore une. Projection du Crazy Kid dans les cordes. Droite qui le met à terre. La foule est heureuse, je suis heureux, tout est merveilleux dans ce monde, le Kid se prend sa pâtée.


Mask Marvel laisse Julianinho se relever mais le pousse vers le coin tout en lui maintenant le bras pour une nouvelle projection.... effectuée vers le coin opposé. Le Kid s'assome le crâne sur le turnbuckle supérieur. Marvel le rejoint et s'élance. Splash sur le dos du Kid qui se cogne à nouveau au même endroit. J'adore ce match pour l'instant.


Notre super héros tire Julianinho par le bras, le trainant au centre du ring, où il le laisse, dos au sol. Il se dirige vers le coin et monte en haut du poteau. Vasy marvel, détruis moi cette honte de... Et zut. Descente du coude raté de Marvel. Le Kid a roulé sur le côté et notre super héros vient de s'exploser le bras. Julianinho ne perd pas de temps, il semble être bien réveillé désormais. Il balance des coups de tatanes sur le dos de Mask Marvel, comme si il voulait se venger non pas de ce début de match désastreux mais de toutes les défaites qu'il a pu connaitre dans le passé. On sait qu'entre ces deux là cela a commencé il y a des années quand le Kid insultait Marvel et que ce dernier a décidé pour l'emmerder de signer un contrat chez nous. Oui, il a fait ça de bien le Kid.


Julianinho relève Mask Marvel tout en braillant des inepties que le bon goût m'empêche de répéter, des enfants nous écoutent. Defattaque aussi. Projection du super-héros dans les cordes. Dropkick sur la poitrine qui le ramène au sol. Julianinho tente un tomber. UN... Dégagement de Mask Marvel. Ce dernier est relevé par le crâne par son adversaire. Coup de boule. Le super héros tombe en arrière mais est rattrapé par les cordes. Julianinho donne un coup de poing dans l'estomac... et encore un. Il se prend pour un boxeur maintenant. Nouvelle projection de Mask Marvel dans les cordes. Atemi qui le met au sol. Le Kid recommence un couché. UN... DE... Dégagement à nouveau.


Les deux hommes se relèvent mais Julianinho est le plus rapide, passant dans le dos de Mask Marvel. Il tente une prise du sommeil. Mask Marvel cherche à s'en dégager mais le Crazy Kid le force à poser les genoux au sol. Les forces du super héros commencent à décliner. L'arbitre vient lui lever le bras. Il tombe. Dédé compte UN. Il lui relève le bras. Il retombe. DEUX. Encore une fois et cela en sera fini de Mask Marvel. Le public scande son nom à bâton rompu. Ils vont tous s'exploser la gorge. Dédé lève une dernière fois le bras alors qu'on peut voir sur le visage de Julianinho que la victoire est déjà acquise. TR... NON. Mask Marvel a vu son bras tomber mais se maintenir à quelques centimètres du sol. Dédé a failli compter le trois mais s'est retenu. Et Marvel se met à trembler. Julianinho n'arrive plus à le contenir. Le super-héros commence à se relever malgré l'emprise du Kid dont le visage ne reflète plus la même chose qu'il y a encore quelques secondes. Mask Marvel se relève. Julianinho tente malgré tout de le contenir. Coup de coude dans son estomac. Et encore un. Mask Marvel se dégage. Projection du Kid dans les cordes. Dropkick qui l'étale au sol. Et Mask Marvel semble prêt pour le Marvelous Stunner.


Julianinho se relève et nouvelle projection dans les cordes. MARVELOUS STUNNER !!!!! C'en est fini du Crazy Kid. Hey minute. Tragico Comoedia, le champion suprême vient d'apparaitre sous le titantron... Mask Marvel s'approche des cordes et lui fait comprendre qu'il faut mieux qu'il dégage. Hey !!!! Un deuxième Tragico apparait aux côtés du premier. Et un troisième. Mais c'est une véritable armée !!!!! Mask Marvel semble lui même ne rien comprendre. L'arbitre est en train de vérifier l'état de Julianinho et ne voit pas un quatrième Tragico Comoedia pénétrer dans le ring. Il retourne Mask Marvel. COUP DE THEATRE. Là, cela devait être le vrai. Tragico quitte le ring alors qu'on voit Julianinho repousser l'arbitre. Il est revenu à lui. Mask Marvel est à terre. Julianinho ne comprend pas trop ce qui s'est passé mais opportuniste comme il l'est, il ne cherche pas à comprendre et s'empresse de faire le tomber sur le super-héros. L'arbitre lui est un peu plus perplexe et semble hésiter. Le Kid lui dit de se grouiller. Dédé se résoud à faire le compte. UN... DEUX... Tragico Comoedia a rejoint ses doubles... TROIS.


Victoire: Julianinho


Nous vivons dans un monde dégueulasse, moi je vous le dis. Julianinho a vaincu Mask Marvel. Non mais c'est impensable tout de même. Les quatre Tragico Comoedia ont disparu dans les coulisses. C'est quoi encore cette histoire ?



Notre show se termine la dessus. Demain, William Shadok vous présentera Sacrifice, du moins tentera de vous le présenter puisque tout le monde sait qu'il n'a aucun talent pour présenter quoique ce soit. Je vous donne rendez-vous mardi prochain pour un nouveau Countdown spécial tournoi pour le vice championnat de la FGB avec la suite des seizièmes de final. C'était Harry Wayland qui vous dit à bientôt.





Kro Products Janvier 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:00

VILENY VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL : Un match sympathique à lire .

KIM VS MASK BENJI: J'ai failli recracher mon coca en voyant ma la victoire de kim sur un grand nom de la feud comme Mask Benji. Personnellement avec le peu que je fais ici je ne mérite pas cette victoire, surtout sur un grand nom.

JULIANINHO VS MASK MARVEL: Très bon M-E avec l'intervention de Tragico qui permet d'intensifier la feud entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:54

Vileny vs Marshall:
Stoner Hate vont s'attirer sur eux,
la colère des Beastlords, ca sera douloureux.

Kim vs Mask Benji:
Kim a gagné,
Mask Benji va encore plus se faire écoeurer.

Julianinho vs Mask Marvel:
HAHAHAHA!
Je vous jure que je n'ai pas d'acolytes, moi!
Ou peut-être que si,
pauvre Marvel chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:15

Marshall se positionne déjà comme un des favoris.

Le tournoi sera l'occasion pour certain de règler des comptes (Tigerclaw vs julianinho mais aussi bozo vs el loco).

Bill Random: il est idiot Mask Benji. Il aurait du aussi viser l'entrejambe de Kim...
Bozo: heu patron... non rien.

Benji en perd son masque.

El loco a fini par perdre patience. c'est compréhensible.
Mais de là à en perdre son nom.

Et pendant ce temps Vault perd sa place de Parking.
Il serait temps d'avoir une section des objets trouvés à la FGB.

Par contre Tragico retrouve 3 frères au moment où il perd 3 amis, pratique.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:30

Pegase a écrit:
Tragico retrouve 3 frères

Il a gagné 100 patates?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:35

Non c'est tragique...

Je trouve que le tournois débute bien avec de bons lutteurs, dommage tout de même pour Maskbenji, mais peut-être que notre cher GM prépare quelque chose.

Trop d'interventions, c'est une"véritable armée". J'suis sur que j'aurais pu tous les dézingués ces minables, ahah !


Mon match préféré : Marshall vs Vileny, de part son intensité, le match est aussi correcte, et surtout..IL BAT VILENY !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:23

Si Mask Benji avait gagné le match, pourquoi aurait il retiré son masque ? Il me fallait bien suivre ses dernières promos aussi, et dans un souci scénaristique, le faire perdre me paraissait la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:28

Dans le In Gimmick, que Benji perde ou gagne, cela importait peu je pense, puisque ce qui lui est plus propre en ce moment, c'est la fin des MoD. Le faire perdre et le faire enlevé son masque est surement la meilleure (ou pas) et la plus simple solution.. mais on aurait pu avoir d'autres alternatives.
Après je ne comprends pas très bien, puisque je suis plus dans ma feud qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:39

Bien sur qu'il y avait d'autres alternatives mais faut bien comprendre que je suis bien obligé d'en choisir une et pas toutes les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:03

Allons Defattaque, avoue que c'est plus la victoire de Kim qui t'embête que la défaite de Benji.

Une victoire obtenue sans l'aide de Defattaque...

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:00

Admin a écrit:
Bien sur qu'il y avait d'autres alternatives mais faut bien comprendre que je suis bien obligé d'en choisir une et pas toutes les mettre.

Encore heureux, j'aurais mal vu Benji gagné puis s'énervé comme un con sur le ring sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:31

Excellentissime !!
Toujours fan de random et le main-event sublime !!
Par contre, le coup de théatre sur le gros, c'est difficile Un jour je serais cosmonaute
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:16

Pegase a écrit:
Allons Defattaque, avoue que c'est plus la victoire de Kim qui t'embête que la défaite de Benji.

Une victoire obtenue sans l'aide de Defattaque...

Pas besoins de lui pour botter du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB   Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 6: Le Tournoi
» Countdown 107: Que le tournoi débute
» Countdown 245: Le tournoi du siècle
» Countdown 48: Le tournoi commence
» Countdown 177: Fais un souhait: le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: