L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Countdown 245: Le tournoi du siècle

Aller en bas 
+2
Kate
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 245: Le tournoi du siècle Empty
MessageSujet: Countdown 245: Le tournoi du siècle   Countdown 245: Le tournoi du siècle Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:17

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 245: Le tournoi du siècle 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce premier Countdown de notre huitième saison. Ici Harry Wayland pour les commentaires. La FGB entre dans une nouvelle ère car aujourd'hui commence enfin le tournoi pour déterminer le lutteur du siècle de la FGB. 128 lutteurs vont se rencontrer jusqu'arriver à deux adversaires en finales. Evidement, il va falloir des mois pour assister à l'intégralité du tournoi mais ne vous inquiétez pas, la FGB vous proposera aussi des matchs hors tournoi et bien sûr des matchs de championnat.
Notre prochain PPV sera EXTINCTION VIII, courant novembre, on a donc le temps de revenir dessus.



On débute tout de suite avec notre premier match de la soirée, alors qu'on retrouve le globe-trotter suédois Toby Megatöhnn en compagnie de l'arbitre Jonas Sanoj, dans le ring. Son adversaire, à Toby, pas à Jonas, est l'actuel moitié des champions par équipe, puisqu'on ne peut plus le qualifier, depuis DOOMSDAY VII, de champion Bloody: M Cube. En effet, il a perdu son titre au profit d'Azrael, et ce, de manière fort discutable. D'ailleurs, cela tombe bien, puisqu'alors qu'il fait son entrée, on revoit un extrait de DOOMSDAY VII alors qu'Elicie empêche M Cube d'approcher avec l'aide de Mathilde, sa machette, permettant à Azrael d'effectuer le tomber victorieux sur MJ Price en tout quiétude.


Maintenant, M Cube et Julianinho, qui l'accompagne justement, ont un nouveau défi à relever face à la Generation Clash, gagnant du tournoi par équipe. Melina Sax et Elena Irons sont les nouvelles challengers pour les titres par équipe. Au passage, certains les appelent encore Last Wolves. Nous tâcherons bientôt de savoir sous quel nom elles préfèrent se faire appeler. Oui, c'est important.


Pour le moment, M Cube a rejoint le ring, laissant Julianinho aux abords. Toby Megatöhnn fait craquer son cou de gauche à droite tandis que M Cube serre la main de l'arbitre et salue le public qui n'attendait, selon lui, probablement, que la présence en ses lieux du Protagoniste. Enfin, le gong lance le match.



TOBY MEGATOHNN VS M CUBE ( avec Julianinho )



Toby Megatöhnn approche de la moitié des champions par équipe qui lui sert d'adversaire et propose une preuve de force. M Cube lui rit au nez... et lui décoche une droite. On est pas là pour ton plaisir Toby, semble vouloir nous dire M Cube. Le suédois voit rouge et saute sur sa proie. C'est le contact. M Cube passe dans le dos de Toby et tente une german suplex mais le suédois contre et d'un mouvement du corps repousse M Cube en arrière.


Les deux hommes se refont face. Coup de genou de Toby Megatöhnn. M Cube le contre et lui maintenant la jambe, le fiat chuter sur le dos puis le retourne sur le ventre, tordant sa jambe. Elongation du membre à deux reprises et on lui éclate le genou sur le tablier du ring. On le tourne sur le dos pour le tomber. UN... Dégagement.


On laisse Megatöhnn se relever. On lui attrape le bras et on le projète dans les cordes. M Cube se penche pour effectuer un surpassement mais le suédois réagit et lui frappe la nuque à coup d'avant bras avant de le mettre KO via un DDT. On le tourne sur le dos et on effectue le tomber alors que Julianinho tape sur le rebord du ring pour réveiller son partenaire et poulain. UN... Dégagement de M Cube. Il n'était que sonné, autant pour moi.


On relève M Cube et on le projète dans le coin. Elan de Toby Megatöhnn... mais M Cube se pousse au dernier moment, coinçant le Globe-Trotter dans le coin. Atemi qui résonne dans l'Arena Macabra. On le projète dans le coin opposé mais cela donne un élan à Megatöhnn pour revenir vers M Cube. Balayage qui met le suédois à terre, le visage s'écrasant sur le tablier du ring. M Cube enchaine en pratiquant un STF. On entend le Crazy Kid, à l'extérieur, qui tente de convaincre Toby d'abandonner. L'arbitre n'a même pas le temps de lui demander son avis car Toby est déjà en train de taper, donnant ainsi la victoire à l'ancien champion Bloody.


Spoiler:



On retrouve JiJi en coulisses avec, au bout de son micro, Randy Madness.


JiJi: Randy, à DOOMSDAY VII, vous avez vu le titre suprême vous échapper encore une fois...


Randy Madness: JiJi, ce que tu as vu à DOOMSDAY VII, est la preuve que lorsqu'un gars comme The Xtrem se trouve dans un combat aussi important, la pression est trop grande et tout foire. Le résultat en est que Lord Zodiac est toujours le champion suprême parce que The Xtrem n'a pas été capable de se relever après deux misérables starslams. Si je n'ai pas subi le tomber, c'est que Zodiac avait compris qu'il n'arriverait pas à me river les épaules pour le compte de trois. Il s'en est pris au maillon faible et malheureusement, il a eu raison. Mais maintenant je...


Oh oh... The Xtrem vient interrompre Randy Madness, passablement énervé, ce qui est compréhensible après avoir entendu de pareilles choses. Il demande des explications à Madness. Celui-ci semble ne pas vouloir lui répondre. The Xtrem le pousse. Randy réagit au quart de tour et voilà les deux hommes qui se matraquent la tronche, sous le regard ahuri de JiJi. C'est Lord Zodiac qui doit se marrer là.





Retour à l'action, celle des rings cette fois-ci, avec le premier match de ce gigantesque tournoi visant à déterminer le lutteur du siècle à la FGB. Premier participant du premier match, il s'agit d'Iceman, viré de la FGB il y a des années alors que Bill Random prenait le pouvoir et a renvoyé le lutteur sous prétexte qu'il fallait de l'argent. On a appris plus tard, que Random était aux ordres de Legion, et ce match donne un parfum de revanche puisque c'est justement Legion qui sera l'adversaire d'Iceman.
Iceman, tout comme nous, accueillons le maître des ténèbres qui fait son entrée. Ce match sera arbitré par Ilya Raspoutine. Il est rare de voir Legion faire son entrée, comme tout les autres lutteurs, par les coulisses. D'habitude, il apparait comme par magie au milieu du ring, dans le noir et le brouillard.
Il rejoint bientôt le ring alors qu'Iceman, comme son nom l'indique, reste impassible devant la menace présence qui lui fait face. A moins d'une grosse surprise, malgré tout, on a idée de qui va gagner... Encore que, ces dernières années, Iceman a pu peut-être s'améliorer.
La cloche retentit dans l'Arena Macabra.



TOURNOI CENTURY
ICEMAN VS LEGION



Legion, comme il nous a souvent donné l'habitude, n'esquise pas un seul geste. Iceman est en position de karateka... et commence une série de kick sur chaque flanc de son adversaire mais Legion n'a pas l'air de ressentir quoique ce soit, prenant ainsi Iceman au dépourvu. Elan de ce dernier. Prise en choke slam par Legion. Iceman a les yeux exorbités mais lui fait lâcher prise avec un écrasement au pied du Maître des Ténèbres. Nouvel élan de Iceman... Spinebuster par Legion. Je sens que le résultat de ce match est déjà décidé.


On relève Iceman par le crâne. Coup de boule qui le fait reculer, dos aux cordes. Legion lui fonce subitement dessus. Clothesline qui fait passer Iceman par dessus les cordes. Il s'écrase à l'extérieur et l'arbitre ne perd pas de temps pour le compter. UN... DEUX... TROIS... Iceman se relève, chancelant... QUATRE... Il tente de reprendre un peu ses esprits mais devrait faire vite... CINQ... SIX... Il monte sur le rebord mais Legion le rejoint dans les cordes... SEPT... et tente une droite. Elle est contrée... HUIT... et renvoyé. Legion recule et Iceman retourne dans le ring. Dropkick qui fait tituber en arrière le Maitre des Ténèbres.


Iceman se relève et se hâte de prendre un élan... Coup de bélier qui place Legion le dos aux cordes. Atemi. Oh les yeux de Legion... Si c'était possible, Iceman serait foudroyé sur place. Legion attrape de ses deux mains les épaules d'Iceman, les serrent et balance un coup de boule qui envoit le lutteur au sol. Iceman se relève, sonné... Legion lui chope le crâne et le place entre ses cuisses, en position de powerbomb... Non, c'est le Dark Tower. Bye bye Iceman, à la revoyure. Legion pose la main sur le torse de son adversaire en guise de tomber. UN... DEUX... ET TROIS. Pas de surprise.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 245: Le tournoi du siècle Empty
MessageSujet: Re: Countdown 245: Le tournoi du siècle   Countdown 245: Le tournoi du siècle Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:19

Countdown 246 - La semaine prochaine, c'est la rentrée des classes également pour certains lutteurs. De retour de vacances, Axel Roy est bien décidé à briller lors du Tournoi Century. Pour cela, il va devoir affronter un vétéran de la FGB de retour, qui voit là sa dernière chance d'enfin briller dans un ring, Santana. Mardi 9 septembre, Axel Roy vs Santana, cela et bien plus encore, dans Countdown 246.




De nouveau l'action alors qu'on retrouve dans le ring l'arbitre Piotr. Kate, accompagné par Rocky, est en train de le rejoindre. Elle va enfin affronter à un contre un Madriana Williams. Elle peut entrer dans l'histoire en devenant la première à battre la protégée de Davey Cruz. 
Kate, souriante, n'hésite pas à prendre un peu son temps pour partager un moment avec les fans mais elle finit, pressé par Rocky, à pénétrer dans le ring. Elle grimpe sur un des aprons et prend la pose quand démarre la musique de son ennemi, Madriana Williams. Elle, c'est avec donc Davey Cruz, qu'elle effectue son entrée. Et elle, ce n'est pas le sourire qui l'anime, ni les fans qui lui donnent envie d'être aimable. En fait, c'est la pure antithèse de Kate.
Madriana Williams arrive dans le ring alors que Davey Cruz prend à parti un fan, à l'extérieur, lui expliquant pourquoi ce match est ridicule tellement le résultat est évident. Le fan répond en postillonnant à l'oreille de Cruz qu'effectivement, Madriana va se faire botter l'arrière-train par Kate. La réponse - et les postillons probablement - ne sont guère du goût de Davey Cruz.
Pendant ce temps, dans le ring, les deux jeunes femmes sont prêtes à en découdre et l'arbitre, Jonas Sanoj, demande à ce qu'on fasse tinter la cloche, lançant le match.



KATE ( avec Rocky ) VS MADRIANA WILLIAMS ( avec Davey Cruz )



Madriana Williams n'a pas l'air de prendre Kate trop au sérieuse, alors qu'elle se met à lui tourner le dos, les bras levés, et lui dit d'en profiter car cela le seul moyen pour elle de la battre. Kate la pousse d'une pichenette. Madriana Williams se retourne et se moque de Kate mais se fait surprendre par des droites, pour le plus grand plaisir de la foule. Madriana se retrouve très vite coincée dans un des coins du ring. Kate lui écrase le visage à l'aide de sa paume, le poussant en arrière. Coup de pied de Madriana qui permet non pas de sonné Kate mais au moins de la faire reculer.


Williams en profite pour s'élancer sur Kate et les deux jeunes femmes chutent, roulent au sol. Madriana parvient à plaquer Kate sur le dos et lui administre une série de coups d'avant bras dans le menton. Kate la vire, via un surpassement et se relève. Kate voit son opposante faire de même mais lui fonce dessus. Madriana est proche des cordes et en profite. Elle fait un pas en arrière en baissant les cordes. L'élan de Kate cause la perte de cette dernière. La voilà expulsée par dessus les cordes.


On n'a pas le temps de s'en remettre que Madriana ordonne à l'arbitre de faire le décompte sous les applaudissements de Davey Cruz qui se croit obligé à nouveau de vanter ses mérites à la foule. Pendant ce temps, Rocky va voir comment va sa cliente qui se relève tant bien que mal. L'arbitre lance le décompte. UN... Rocky aide Kate à se redresser. Elle lui dit... DEUX... que tout va bien. Ils tournent le dos au ring et Madriana... TROIS... décide de les surprendre. Elan de la jeune femme... QUAT... L'arbitre sursaute, surpris par l'éclair qui lui passe à côté. Madriana effectue un saut par dessus les cordes et écrase de tout son corps les dos de Rocky et de Kate. Le public est debout, admiratif, il faut bien l'avouer.


Madriana Williams se relève et pousse Rocky du pied. Il était en train d'écraser Kate qu'on relève désormais, lui maintenant le crâne entre les deux mains. L'arbitre a repris à un le décompte... DEUX... Madriana envoit Kate directement sur la barrière de sécurité et l'y rejoint, se moquant d'elle. TROIS... Elle la force à se redresser mais Kate la repousse via un coup de tatane dans l'abdomen... QUATRE... Clothesline esquivée par Madriana qui passe dans le dos de Kate et la cogne tête la première sur l'apron... CINQ... On fait rouler Kate à l'intérieur du ring. Rocky commence à se relever à son tour. Super le garde du corps...


Madriana monte sur le rebord du ring alors que le compte de sept est donné et retourne dans le ring alors que Kate se relève. On lui matraque le dos à coup d'avant-bras. Projection dans les cordes... Powerslam qui cloue le dos de Kate au sol pour un tomber. UN... DEUX... Dégagement.


On relève Kate et on lui administre quelques droites. ouch, aveuglement sur Madriana qui donne quelques secondes de répit à la jeune femme. Elle prend un élan alors que Madriana se frotte les yeux. Quand elle retrouve la vue... c'est pour se prendre une méchante clothesline qui l'envoit à terre. Elle se relève. Nouvelle clothesline. La contre-attaque de Kate a commencé ! Madriana se relève une nouvelle fois. On l'envoit dans les cordes... Kate prend un élan dans le sens opposé... Elle saute sur les cordes... Corssbody qui plaque Madriana Williams au sol pour le tomber, avec maintien de la jambe. UN... DEUX... Dégagement alors que Davey Cruz s'existe en tapant sur le rebord du ring.


On relève Madriana Williams et on lui bloque le bras en arrière, tout en le lui retournant. Williams tente de faire des petits pas vers les cordes. Kate la fait reculer pour la placer bien au centre du ring mais Madriana parvient par un retournement du bassin à faire lâcher priser la jeune femme et à la faire rouler au sol. Kate se relève et se mange un dropkick. Madriana s'empresse de faire le tomber. UN... Dégagement.


Les deux adversaires se relèvent. Madriana Williams reprend le match en main en administrant une série de droites et de gauches à la face de Kate. Rocky est en train de huer. C'est très utile dites moi. On coince Kate dans le coin... Planchette japonaise qui fait voler Kate jusqu'au centre du ring où elle s'écrase le dos. Madriana Williams grimpe en haut de l'apron... Descente de la cuisse directement sur le visage de Kate... Sauf qu'elle n'est plus là. La jeune femme se pousse sur le côté au dernier moment et Madriana s'éclate la jambe et se vrille la colonne vertébrale. Kate, ni une, ni deux, la relève par le crâne et.. Swimming neckbreaker. On fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. TROIS. TROIS. TROIS. 

Spoiler:


On retrouve en coulisses l'ancien vice-champion Flying Booya qui crache à la caméra. Hein ? Oui, il parle. Mais je vois des postillons voler alors bon...


Flying Booya: Mark Gaillard, j'ai honte pour toi. Tu n'as visiblement rien compris malgré les années. Tu tournes le dos à tes principes, aux gens, au Peuple, tu réussis à me prendre le titre de vice-champion et tu penses que c'est une cause à effet ? Crois tu, quand tu as sortis ce poing américain, que tu as triché lors de notre affrontement, penses tu réêllement que c'est grâce à cela que tu as gagné la ceinture ?


Bah, ça a pas mal joué...


Flying Booya: Ta victoire, Mark, n'est pas dû à ton changement de comportement mais seulement parce que je n'étais pas encore assez prêt face à toi. Je ne me leurre pas. J'ai encore beaucoup à apprendre. Je n'en suis qu'à mes débuts et j'admet que mon inexpérience, mon manque de maturité, à fait que j'ai perdu le titre. J'aurais du prévoir ton coup. J'aurais du agir en conséquence. Je ne l'ai pas fait et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui, Mark, c'est toi le vice-champion.


Y'a un peu de ça aussi... Mais je pense que le poing américain a pas mal joué.


Flying Booya: Mark Gaillard... J'apprend de mes erreurs. Ce titre, je vais le récupérer  Je n'aurais pas besoin de tourner le dos au Peuple qui hurle derrière moi toute sa confiance et son envie de me voir prendre ma revanche sur toi. Non, Mark, je vais récupérer ce titre parce qu'aujourd'hui, je suis enfin un homme. Et toi Mark ? Quand vas tu enfin le redevenir ?


Ouch... Le suisse sera-t-il assez susceptible pour répondre à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 245: Le tournoi du siècle Empty
MessageSujet: Re: Countdown 245: Le tournoi du siècle   Countdown 245: Le tournoi du siècle Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:22

Voici notre main-event dans le cadre du tournoi du siècle. J'ignore encore qui va affronter qui mais... hey... la musique... C'est la musique de DJ Shaft. L'ancien membre de l'UCW avait décidé de quitter la FGB car il ne pouvait plus supporter la présence de Mr. Fouk, membre de la Horde, et dirigeant de la FGB. Il rejoignait ainsi d'autres lutteurs qui avaient les mêmes convictions comme Diamant Brut et Stanley Rosenbaum, les initiateurs de ce "projet" mais aussi la Dream Machine Théodore J. Detwailer et son pote de l'UCW, Irony the Black Sheep.
Maintenant tout va bien. Fouk est partie et à la place on a Fouk. Hum... Oui je sais, c'est pas facile à piger quand on vient d'arriver à la FGB...


DJ Shaft saute par dessus les cordes pour pénêtrer dans le ring et grimpe sur un des aprons pour se faire voir d'un maximum de fans. Quand il redescend, il discute avec l'arbitre, André Saucisson. On va découvrir tout comme lui qui est son adversaire et.... ???? Ah bah ça alors. DJ Shaft n'en croit pas ses yeux. C'est son pote Irony the Black Sheep, anciennement de l'UCW également. Les deux hommes avaient juste eu le temps de créer leur équipe avant de s'en aller, j'en parlais il y a encore une minute. Quel match cela va être entre ces deux là.
Irony the Black Sheep court vers le ring, saute sur le rebord et passe les cordes et salue les fans. Oh la la, mais quel match cela va-t-il être entre ces deux là.
L'arbitre du match est André "Dédé" Saucisson. C'est toujours lui qui a les meilleurs matchs, c'est pas possible.
Les deux amis mais néanmoins adversaires se dévisagent alors qu'on entend le gong lancer le match.



TOURNOI CENTURY
DJ SHAFT VS IRONY THE BLACK SHEEP



Irony the Black Sheep est le premier à agir en prenant un élan... Il fait une roulade avant, surprenant DJ Shaft qui s'attendait à une attaque plus basique... et se relève avec un élan qui le projète sur son adversaire. Clothesline qui fait reculer Shaft jusqu'aux cordes. Irony le projète vers le côté opposé.. et le suit mais DJ Shaft saute sur les cordes. Springboard Moonsault qui surprend le mouton noir. Il se retrouve à terre, déjà victime d'un tomber. Il se dégage avant le moindre décompte de l'arbitre.


Les deux hommes se relèvent. Irony the Black Sheep prend un élan et renvoit DJ Shaft à terre via un coup de bélier. Il tente le tomber mais Shaft se dégage de suite. On le laisse se relever mais on lui administre quelques droites avant de le projeter dans les cordes. Clothesline esquivée par DJ Shaft... Il continue sa course dans les cordes... Il saute sur les cables pour un moonsault mais Irony l'attrape en piledriver. Ciseau de tête qui permet à Shaft de se débarasser d'Irony the Black Sheep.


Les deux hommes se redressent et se refoncent dessus. DJ Shaft glisse entre les jambes de son adversaire qui se retourne. Dropkick de Shaft qui n'atteint pas sa cible. Irony en profite pour effectuer une descente du coude sur le torse de son opposant et tente le tomber. UN... Dégagement.


On relève DJ Shaft par le crâne et on pratique un enfourchement pour le placer dans le coin, la tête en direction du sol, les pieds dans les cordes. On lui écrase le menton avec le pied sous le décompte de l'arbitre. Irony lâche la pression à quatre et recule jusqu'au centre du ring où il prend la pose, histoire de mesurer son fan-club. Il semble moindre que celui de DJ Shaft... Elan d'Irony qui éclate son genou sur Shaft qui finit par s'écrouler. Et l'arbitre a failli morfler, se trouvant sur la trajectoire. Malgré son âge, Saucisson reste vif.


On tire DJ Shaft par le bras jusqu'au centre du ring et on le tourne sur le dos avant d'effectuer le tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau. On le relève. Projection dans le coin... Shaft se cogne la face sur le turnbuckle et recule, titubant. Brise dos par Irony the Black Sheep. Ce dernier se relève et annonce qu'il va en finir maintenant... mais DJ Shaft lui attrape le molet et le fait chuter en arrière, lui rivant les épaules. UN... DEUX... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent mais Irony est le plus rapide, plaquant son adversaire via une puissante clothesline. Il se dirige vers le coin et grimpe en haut de l'apron. DJ Shaft ne bouge plus. Irony the Black Sheep s'envole pour un splash... mais s'empale tête la première sur la jambe levé de DJ Shaft. Irony s'écroule, se tenant le visage. DJ Shaft effectue un saut carpé pour se relever, pour la plus grande joie des fans...


Irony se relève mais se tient toujours le visage, se plaignant d'avoir mal. DJ Shaft oblige Irony à aller dans le coin et le force à grimper mais ce dernier lui colle un coup d'avant bras dans la machoire avant de se hisser à nouveau sur l'apron... DJ Shaft reevient à la charge et lui colle une droite dans l'estomac... et Slam Duck numéro deux. C'est le tomber sur Irony the Black Sheep. UN... DEUX... TROIS.

Spoiler:

Le tournoi continue demain, lors de Sacrifice, avec entre autre le face à face entre Captain Cavern et la grande gueule Fulken. Notre émission n'est pas encore terminé, restez avec nous, nous revenons juste après la pub.






PUB





Nous sommes de retour alors que Kronos, Nathaniel Hurt et Mad Mad Crazy sont dans le ring.
Kronos, lors de DOOMSDAY VII, a gagné lors du Gauntlet Match des managers et va décidé quel title shot sera visé et surtout par qui , entre Nathaniel Hurt et Mad Mad Crazy, ses deux poulains.


Kronos: Mesdames, mesdemoiselles... messieurs... vous avez en face de vous, l'homme qui ne devait plus remonter dans un ring. Quand j'ai perdu face à Legion à Honor & Glory VI, vous étiez heureux. Pas que Legion gagne car il s'agit de Legion. Non, vous étiez heureux car vous savez que quand je m'en tiens à quelque chose, je ne fléchis pas. En mot, comme en cent, vous étiez enfin certain d'être débarrassé de moi. La déconvenue n'a pas tardé quand vous avez vu que vous étiez débarrassé de moi seulement dans un ring. Et puis... vous vous y fait. Pas le choix, dirait-on.


Ouais, et bon, avec Legion, Fouk, Stanley... on avait un peu autre chose à penser.


Kronos: Un an passe et voilà maintenant que c'est un nouveau son de cloche qui parvient à mes oreilles. On me traite de lâche parce que je refuse de remonter sur un ring. On veut me revoir lutter. Je n'ai aucune illusion. Vous vouliez cela car vous saviez que je ne reviendrais pas. Mais certains l'ont cru... comme Kurt Copain. Et Superior FireFighter et Fouk ont déchiré le contrat qui liait mon avenir aux desideratas de Legion. Alors je suis revenu dans un ring. Le vieil incapable qui s'est fait battre par Legion et a permis en un sens la prolifération de la Horde revenait aux affaires. Et certains ont pris cela comme une blague, facile à s'en défaire. Comme Kurt Copain.


Oui bon... On n'est pas là pour ça.


Kronos: A HONOR & GLORY VI, tout le monde me voyait perdant. Tout le monde l'espérait. Et vous avez eu la Horde qui vous a pourri l'existence jusqu'en début d'année. Maintenant, on me demande de revenir et à DOOMSDAY VII, j'ai gagné le Gauntlet Match des Managers. Et tout recommence. J'entend en backstage, que je suis fini, que je n'aurais jamais du revenir aux affaires. Encore une fois, personne ne semble savoir vraiment de quoi il parle. A DOOMSDAY VII, je me suis battu pour mes gars, Nathaniel Hurt et Mad Mad Crazy. Pas pour moi mais pour eux. Malgré leur défaite dans le tournoi par équipe, j'ai tout donné pour eux. Et il est temps que ce qui est à César revienne à César.


On s'impatiente.


Kronos: Malgré les discussions, mes avis et celles de mes poulains, j'ai compris une chose. Un seul titre a de l'interêt à la FGB. Un seul titre fait d'un lutteur une légende. Des gars comme Randy Madness ou Lord Zodiac sont maintenant pris au sérieux alors qu'ils étaient pris pour des blagues ailleurs.


Le titre suprême alors ?


Kronos: Vous l'avez compris, j'ai choisi comme title shot, le titre suprême...


Alors pour qui ? Nathaniel Hurt ou Mad Mad Crazy ?


Kronos: Reste à déterminer maintenant qui aura cette opportunité contre Lord Zodiac. A bien réfléchir, je pense que face à la menace des Beastlords, la peur qu'ils représentent, il faille quelqu'un qui ne connaisse pas la peur. Quelqu'un qui sache gardez la tête froite et claire en toute occasions.


Bon bah cela ne sera visiblement pas Mad Mad Crazy...


Kronos: J'ai décidé que le challenger au titre suprême sera...


Nathaniel Hurt prend la pose au centre du ring.


Kronos: ... moi.


Nathaniel Hurt se retourne, interloqué. Kronos se donne le title shot !!!! Pour un mec qui ne devait plus lutter, le voilà directement inclus pour un match pour le titre suprême.
Nathaniel Hurt se place devant son manager et lui demande des explications mais il semble tellement en colère que je doute qu'il soit assez ouvert pour les écouter. Kronos lui demande, conciliant, de se calmer un peu. Il lui tapote sur l'épaule mais Hurt repousse la main du Maître Sinistre. Kronos tente de temporiser mais se voit pousser. Mad Mad Crazy se gratte le menton. Oui c'est interessant mais faut bien qu'il fasse quelque chose car visiblement, lui, ne prend aucun parti.
Kronos essaye de convaincre Hurt de se calmer mais Nathaniel n'est pas prêt à l'écouter et on ne pourrait pas le vouloir car Kronos nous donne l'impression de l'avoir arnaqué dans un sens... On repousse Kronos jusqu'aux cordes. Il fait un signe de la main... et Oh, Mad Mad Crazy fracasse ses deux poings en plein dans la colonne vertébrale de Nathaniel Hurt qui tombe dans les bras de Kronos qui le repousse, comme si il venait de toucher quelque chose de sale.


Hurt est victime d'un soulèvement arrière de Mad Mad Crazy qui le repose durement face contre terre. Kronos lui dit de se laisser aller. Mad Mad Crazy semble avoir compris le message. Il se redresse et matraque Hurt par des coups de tatanes sur la nuque et le dos. Kronos a récupéré le micro.


Kronos: Nathaniel... Sans Mad Mad, tu n'aurais jamais été jusqu'en finale du tournoi par équipe. J'ai eu mal au coeur à te regarder à DOOMSDAY VII et je me suis demandé où était passé tout ce que je t'avais appris ces derniers douze mois.


Mad Mad ne semble pas se calmer. Il y prend un certain plaisir. Au point où je me demande si Nathaniel Hurt est encore capable d'entendre quelque chose.


Kronos: Il est clair que j'ai parlé dans le vide toute cette année. De ce fait, tu es viré de l'écurie Sinistre.


Mad Mad Crazy relève Nathaniel Hurt au même moment mais ce dernier surprend tout le monde en repoussant dans un cri de rage son ancien partenaire. Il semble plus qu'enragé même, si bien que même Mad Mad préfère quitter le ring, en compagnie de Kronos. Nathaniel Hurt leur dit de revenir mais le mal est fait et on me sait signe qu'on ne pourra pas aller plus loin, le show se termine. Zut.
On se retrouve donc la semaine prochaine. Demain, c'est Sacrifice qui fait son retour. D'ici là, je vous salue. C'était Harry Wayland aux commentaires. A bientôt.







Kro Products septembre 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 245: Le tournoi du siècle Empty
MessageSujet: Re: Countdown 245: Le tournoi du siècle   Countdown 245: Le tournoi du siècle Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:33

bounce YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 245: Le tournoi du siècle Empty
MessageSujet: Re: Countdown 245: Le tournoi du siècle   Countdown 245: Le tournoi du siècle Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:52

Mais wuuuuuuuttttt? C'est quoi ce shooow?

Kronos, je te déteste!

M Cube, je te déteste!

Kate, je te félicite!

Légion aussi!

DJ Shaft, j'aime bien ton nom!

Pour le reste : wuuuuuuuuuutttt?
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 245: Le tournoi du siècle Empty
MessageSujet: Re: Countdown 245: Le tournoi du siècle   Countdown 245: Le tournoi du siècle Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:05

Nathaniel Hurt, le nouveau Hulk ?

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 245: Le tournoi du siècle Empty
MessageSujet: Re: Countdown 245: Le tournoi du siècle   Countdown 245: Le tournoi du siècle Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:20

Kronos ! Kronos ! Kronos !

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 245: Le tournoi du siècle Empty
MessageSujet: Re: Countdown 245: Le tournoi du siècle   Countdown 245: Le tournoi du siècle Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:54

kurt : C'est pas comme ci je n'avais pas prévenu nathaniel Hurt !! Tu vois kronos, ta vie n'est qu'une éternel recommencement. Il va être temps d'y mettre fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 245: Le tournoi du siècle Empty
MessageSujet: Re: Countdown 245: Le tournoi du siècle   Countdown 245: Le tournoi du siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 245: Le tournoi du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 6: Le Tournoi
» Countdown 107: Que le tournoi débute
» Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB
» Countdown 48: Le tournoi commence
» Countdown 177: Fais un souhait: le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: