L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Countdown 107: Que le tournoi débute

Aller en bas 
+9
DV8
Defattaque
The H-Cid
Julian Sanzo
BenjiCruz
Don Vittorio
The Iconoclast
Diamant Brut
Mr. Drake Cooper
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:29

Ardama Projects Present:




Countdown 107: Que le tournoi débute 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en ma compagnie. Oui, vous m'avez reconnu je suis Harry Wayland. Nous allons vivre aujourd'hui un show explosif avec le début officiel du tournoi pour déterminer qui sera le nouveau champion par équipe. De plus, les Six seront en action face à DV8 et Manga. C'est partie pour le premier match.


Black Lotus est déjà dans le ring alors que Blow Your Spekers retentit dans l'arena. Accompagné de Crimson, elle descend de la rampe en jouant à faire craquer ses poings. Elle doit avoir de sacrés problèmes d'articulation, pour que je l'entende de l'autre bout.
Elle approche du ring et avec Crimson les revoilà qui jouent à pierre papier ciseau... Mais contrairement à la semaine dernière, c'est Crimson qui gagne. Il grimpe dans le ring alors que Lily Blood semble bouder. L'arbitre de ce match sera Jonas Sanoj, qui fait retentir le gong.



BLACK LOTUS VS CRIMSON



Black Lotus tourne autour d'un Crimson amusé, restant au centre du ring. Crimson regarde un court instant Lily Blood qui lui dit d'en finir au plus vite parce qu'il y en a d'autres à envoyer à l'hosto. Et Black Lotus attaque. Atemi à répétition sur le Beastlord... qui semble prêt à éclater de rire... Black Lotus ne se démonte pas, il a bien raison, Crimson va s'en charger. Le lutteur prend un élan dans les cordes... Crimson l'attrape par la gorge et le soulève de ses deux mains... avant de l'envoyer voler plus loin vers le sol. Black Lotus semble s'être fait mal au dos.


Crimson le relève par le crâne... et le place pour un powerbomb. Il avance en poussant sa cible vers le coin. Cela ressemble fort à un Purple Death... Oui PURPLE DEATH EXECUTE !!!!!! Black Lotus vient de se cogner durement la nuque sur le poteau du ring comme tout ceux victime du Purple Death durant ces quatre dernières années, début du Beastlord dans la lutte professionnelle. Et c'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Comme c'est curieux.


Victoire: Crimson


On peut dire que ce match, si on peut appeler cela ainsi, a été plus que rapide. Lily Blood rejoint Crimson dans le ring et vérifie que Black Lotus est bien out, sa carrière de même. Nous, on va aller en coulisses.





On retrouve en backstage, où JiJi a réussit à avoir à son micro celui qui a été décoré du titre de recrue de l'année à DOOMSDAY III, Stanley Rosenbaum.


JiJi: Stanley Rosenbaum, la semaine dernière, lors de Sacrifice vous avez défié Tragico Comoedia pour le titre de vice champion mais parallelèment on a appris que vous aviez formé une équipe avec Diamant Brut en vue du tournoi pour le titre par équipe et que Richard Vault vous défiait pour votre titre de recrue de l'année. Cela ne fait pas trop pour un seul homme ?


Stanley Rosenbaum: Oh si beaucoup trop pour un homme... mais pas pour Stanley Rosenbaum. Après tout, regardes bien. Richard Vault n'est qu'un détail. Ce mec n'a pas été foutu de gagner le titre de la recrue à DOOMSDAY III et il compte mettre la main dessus en m'affrontant. D'où vais je perdre mon temps contre ce type ? Mon équipe avec Diamant Brut devrait nous porter à des sommets mais je me dois de penser à ma carrière solo, contrairement à tout ceux qui la mettent à l'écart lors de la création d'une équipe. Et je ne suis pas tout le monde.


Richard Vault: Vous y ressemblez pourtant.


Stanley Rosenbaum: Vault, je n'ai ni le temps ni l'envie de m'occuper de toi.


Richard Vault: Vous voulez mettre la main sur le titre mais refuser les défis qu'on vous lance. Vous pensez que vous méritez les titres plus que moi c'est ça ? Et après on ose dire qu'il n'existe pas de lobby juif.


JiJi: Une minute monsieur Vault, vous ne pouvez pas dire une telle chose.


Mais Stanley Rosenbaum a réagit de suite en envoyant une droite qui a mis à terre Richard Vault.


Stanley Rosenbaum: Le lobby juif comme tu oses le dire il peut te battre quand il veut dans un ring. Je t'attendrais la semaine prochaine.


Il s'éloigne alors que ce relève Vault.


JiJi: Vous avez eu ce que vous vouliez ?


Richard Vault: Oh oui.



Donc la semaine prochaine, dans Countdown 108, Stanley Rosenbaum affronte Richard Vault, le match devrait être vite validé par Mr. Cooper je le pense. Retour à l'action, celle des rings, j'entend.




Chris Six et Lance Six sont justement en train d'approcher du ring. Ils y pénètrent en enjambant les cordes pour Chris et en passant sous le cable supérieur ensuite pour Lance et font le tour du ring en faisant des signes obcènes aux fans qui les huent.
C'est alors qu'une nouvelle musique retentit dans l'arena. La musique qui annonce l'arrive de Manga, le super héros qui aimerait remplacer Marvel dans le coeur des enfants. Le jeune homme qui se dit être un guerrier au lieu d'un lutteur fait son entrée, avec, à ses côtés, sa partenaire DV8.
Alors qu'ils se dirigent vers le ring, une caméra nous montre Don Vittorio qui cherche à rencontrer Mr. Cooper mais il y a deux malabars à l'entrée du bureau et ils lui refusent l'accès. Le Parrain est en train de faire un scandale.
Pendant ce temps, Manga et DV8 ont gagné le ring. Le match ne va pas tarder à commencer. C'est Manga qui commencera le combat. Il fera face visiblement à Lance Six tandis que l'arbitre de ce match sera Ilya Raspoutine. Il fait sonner la cloche.



CHRIS SIX & LANCE SIX VS DV8 & MANGA



Manga et Lance Six s'approchent l'un de l'autre... Contact entre les deux. Lance Six repousse Manga jusque dans le coin et recule et précisant à son adversaire qu'il serait dans son interêt de se tenir tranquille. Nouveau contact. Lance Six amène Manga maintenant dans le coin opposé... mais le nouveau lutteur de la FGB intervertit sa place avec celle de Six et lui balance des droites à répétition sur le crâne. Projection de Lance Six vers le coin opposé. Manga se projète vers lui... et manque de s'assomer sur le poteau du ring quand Lance se pousse au dernier moment.


Lance Six maintient la nuque de Manga et lui frappe le crâne sur le turnbuckle avant d'effectuer une souplesse dorsale qui ramène Manga au centre du ring. Lance Six martèle son pied dans le bas ventre du lutteur avant de se tourner vers Chris Six et de faire le relais. Chris rejoint Manga dans le ring et le force à se relever. Enfourchement. Brise rein. Manga ne peut contenir un cri de douleur alors que Chris le repose au sol pour un tomber. UN... Dégagement de Manga.


Chris Six relève le jeune homme et le projète dans les cordes après lui avoir collé quelques droites. Nouvelle droite, esquivée. Et Manga fait le relais avec DV8. Chris Six fonce sur Manga alors que DV8 monte sur le coin. Coup de pied en arrière de Manga qui fait reculer le lutteur. Dropkick de la troisième corde de la part de DV8 qui fait chuter Six. Manga rejoint son coin alors que DV8 voit son adversaire se relever. Kick sur les jambes, l'une après l'autre, de Chris Six. Ce dernier, surpris, ne peut contrer, et le voilà qui tombe sur un genou. DV8 continue de s'en prendre à ses jambes, le forçant à prendre la position allongé. Un peu d'humilité ne peut pas faire de mal à Chris Six.


Elle tente une clé de la cheville mais elle se prend une baffe de la part de son opposant. Elle recule et prend un élan alors qu'il se relevait, revenant sur un genou. Coup de pied chassé sur cette jambe. Chris Six retombe au sol. DV8 fait le relais avec Manga. Elle a fait du bon boulôt et Manga a retrouvé ses forces. Il force Chris Six à se remettre debout. Projection dans les cordes. Enfourchement. Ecrasement dorsal. Manga reste au sol, bloquant Chris Six pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Manga relève Chris Six et l'attire vers son coin. Il fait le relais avec DV8 alors qu'il maintient la tête de Chris Six sous le bras mais ce dernier parvient à se redresser tout en effectuant une souplesse arrière après une courte tenue en chandelle. Manga est à terre alors que DV8 va pour attaquer la jambe de Six. Mais ce dernier contre et attrape la jeune femme par la gorge. Chokeslam hyper facile. Elle aurait pu toucher le ciel tellement elle a été soulevé haut et avec aisance. DV8 est à terre à côté de Manga. Ils n'ont pas l'air de pouvoir se réveiller.


Chris Six approche de son cousin et lui dit qu'il doit faire le tomber pour qu'il se rende compte de la jouissance qu'une victoire procure. Mouais... Vous auriez pu trouver autre chose ? N'empêche que Lance Six pénètre dans le ring et approche de DV8. Il fait le tomber. UN.... Manga se relève d'un coup... DEUX... et casse le tomber. Manga est revenu d'entre les morts. Il a libéré sa force et a découvert en lui un nouveau pouvoir. Le super guerrier qui est en lui a explosé. Lance Six regarde Manga avec stupeur. Je n'ai jamais senti une cosmo energie aussi grande... Manga va tout exploser... ou allait tout exploser avant que l'arbitre lui rappele qu'il n'a rien à faire dans le ring puisqu'il n'est pas le lutteur légal. Comme c'est dommage.


Manga retourne dans son coin avec le sourire satisfait de Lance Six qui va pour refaire le tomber sur DV8. Mais cette dernière le surprend avec un violent coup de pied dans les parties. L'arbitre n'a rien vu, trop occupé de calmer Manga. Lance Six tombe à genou. DV8 se relève et fait le relais avec Manga. Manga explose. Enfin... pas littéralement. Mais il pénètre dans le ring alors que Lance allait l'attaquer. Clothersline qui l'étale... et encore une. Chris Six pénètre dans le ring. Droite qui le fait reculer tandis que DV8 monte sur un des coins. Chris Six se mange un dropkick du haut du poteau de la part de DV8 alors que Lance Six voit Manga levé les mains vers le plafond. Je crois que... oui.. c'est le début du Genkidama. Cette prise peut être dévastatrice mais le problème c'est qu'elle est un peu longue ( le temps de réunnir les forces des fans ) et Lance Six en profite pour effectuer un spear sur Manga. Manga recule mais ne tombe pas. Il maintient la tête de Lance sur son ventre.... et la relève. Teleportation. Lance Six est aveuglé alors que Manga est passé dans son dos... et recommence à lever les bras... Lance Six se retourne contre lui... Superkick au visage. Lance s'écroule alors que DV8... que fait elle ? Elle est en train d'attaquer les mains de Chris Six au poteau du ring avec du cable de caméra. C'est pas très légal ça... Tomber de Manga sur Lance Six.... UN... DEUX... TROIS.


Victoire: DV8 & Manga


Manga se relève victorieux... et se hâte de rejoindre DV8 hors du ring. Il lui explique que ce qu'elle fait n'est pas légale et pas très honorable dans un combat. Pendant qu'il lui fait la morale, non on va ailleurs car cela ne nous interesse pas, la morale de Manga.




On retourne en arrières pour retrouver H-Cid.


H-Cid: C'est tout de même bizarre cette fédération. Oh je ne me plains pas, j'ai gagné mon premier match mais depuis que je suis là on dirait qu'il y a un concours pour récompenser celui qui sera le plus fêlé ici. Crimson et Blood se battent pour déterminer qui pourra envoyer une tierce personne à l'hôpital, et cela, avec l'aval de la direction, on punit constamment les soi disants héros de la fédération à chaque fois qu'ils l'ouvrent, et on met un travesti capitaine de l'équipe qui devrait nous représenter lors du Crossroad Tournament. Non, sérieux, il y a une odeur bizarre qui règne à la FGB et...


????: Tu as dis quoi là ? Tu as dis que je puais ? C'est ça hein ?


H-Cid: Pardon ?


C'est Defattaque qui apparait.


Defattaque: Tu vois, même sans accent, tu n'est qu'un sale mexicain qui ne s'est pas assez pris de coup. Ramènes toi dans le ring que je te bottes le cul, pauvre fkkkkfdkfd


Oh zut, on a dû le couper. Comme c'est dommage.




Countdown 108 - Alors que Stanley Rosenbaum sera prêt à en découdre contre Richard Vault et que le tournoi pour devenir champion par équipe devrait continuer, Mark Gaillard va devoir sonner les cloches de son adversaire, mais aussi évident que cela soit sur papier, dans le ring, c'est contre Vileny qu'il fait face. Cela et bien plus encore la semaine prochaine dans Countdown 108.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:32

Et l'action continue avec notre match suivant alors que Defattaque apparait sous le titantron. Il descend de la rampe en balançant des insultes aussi bien aux fans qu'aux techniciens des alentours. Il se dirige vers le ring mais avant qu'il l'est totalement rejoint la musique de H-Cid retentit.
Le luchador tout de vert vêtu fait son apparition sous le titantron. Il descend de la rampe et recommence le même manège que la semaine dernière. Il s'agenouille, la tête baissée et.... et Defattaque ne veut pas attendre et quitte le ring dans sa direction alors que le luchador lève les doigts vers le ciel. Il n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe que Defattaque est déjà en train de le matraquer.
Defattaque le force à rejoindre le ring en tirant comme un malade sur le masque. Il fait rouler H-Cid dans le ring avant de le rejoindre. L'arbitre, Dédé Saucisson, fait sonner le gong.



DEFATTAQUE VS H-CID



H-Cid s'est relevé et prend déjà un élan alors que Defattaque vient de passer les cordes. Coup de genou levé avec élan dans le pif de Defattaque qui retombe dos dans les cordes. Le luchador projète vers celles, opposées, le lutteur agressif. Coup de pied chassé mais Defattaque s'est retenu dans les cordes et les pieds ne font que le frôler. Le lutteur violent sombre sur le luchador encore à terre et le bloque au sol, lui martelant le crâne de coup de poing. L'arbitre l'oblige à stopper car il ne doit pas avoir le poing ainsi constitué. Le lutteur mal aimable l'envoit promener mais cela laisse du temps à H-Cid pour se relever et contre attaquer.


Le luchador prend un élan. Ciseau de tête sur le lutteur pas gentil. Defattaque se redresse le visage mauvais et... oh... son visage se transforme... Il voit Vileny qui approche du ring. Il recule... et alors que Vileny pénètre dans le ring, lui, il préfère le quitter. Vileny se place au centre du ring alors que l'arbitre fait sonner la cloche.


Victoire: no contest


Defattaque recule vers les vestiaires. H-Cid retourne, main sur l'épaule, un Vileny au centre du ring. Il n'est pas très ravi de voir son match se conclure ainsi. Le Beastlord se retourne et attrape la gorge du luchador de par ses deux mains et le soulève... pour le balance hors des cordes.
Defattaque à un micro. Il l'a sortir d'où ? Defattaque le magicien !!!


Defattaque: Elle est avec moi, elle est à moi.


Je crois qu'il parle de Kim, qui est toujours, malgré ce qui s'est passé ( ou justement ce qui ne s'est passé ) à DOOMSDAY III, la femme de Vileny.


Defattaque: Et la semaine prochaine, elle te le dira bien en face tas de graisse.


H-Cid est revenu dans le ring. Il prend un élan. Dropkick dans le dos de Vileny qui le fait passer à travers les cordes. Mais Vileny n'est pas KO. Il se relève et au lieu de vouloir se venger sur le luchador, se dirige vers les vestiaires d'un pas décidé alors que Defattaque fait de même mais d'un pas légèrement plus speedé.





Notre main event ne pas plus tarder mais avant nous allons aller en coulisses pour y retrouver Don Vittorio, toujours à vouloir un entretien avec Mr. Cooper. Ce dernier sort de son bureau.


Mr. Cooper: Monsieur Sigliani, que puis je faire pour vous ?


Don Vittorio: J'ai anéanti Detweiler je mérite mon title shot.


Mr. Cooper: Monsieur Sigliani, je crois qu'il y a eu une méprise. J'avais cru que vous aviez gagné votre match mais que Detweiler s'était relevé juste après pour se débarrasser de vous. On n'a pas du voir la même chose. A moins qu'on ai pas la même définition de ce que détruire veut dire.


Don Vittorio: N'essayer pas de m'arnaquer monsieur Cooper. Vous êtes peut-être le boss ici mais moi, j'ai le pouvoir. Partout. Dans le monde entier.


Mr. Cooper: Monsieur Sigliani. Je n'ignore rien de vos affaires et mes patrons non plus. Il ne me surprendrait pas d'ailleurs qu'on est les mêmes...


Don Vittorio: Que racontez vous ? Je n'ai pas de patron moi, je suis le Parrain, je...


Mr. Cooper: Voyons monsieur Sigliani, on est tous le larbin de quelqu'un. Et généralement ce quelqu'un est toujours le même. N'oubliez pas cela. Quand à notre affaire, finissez le avant d'espérer avoir votre title shot.


Don Vittorio: Alors inscrivez un nouveau match pour DECONSTRUCTION.


Mr. Cooper: Si vous le dites. Maintenant excusez moi, on m'attend sur le ring.


Detweiler / Don Vittorio pour DECONSTRUCTION ? Voilà une affiche qui commence à se dévoiler du plus bel effet.



On voit un clip retraçant les méfaits des Beastlords depuis la séparation des Cabochards en février 2009 jusqu'à la destruction de Black Lotus aujourd'hui.




C'est partie pour le lancement du tournoi visant à couronner de nouveaux champions par équipe.
Mr Cooper est dans le ring justement pour annoncer le tournoi.


Mr. Cooper: Mesdames et messieurs, vous commencez à être habitué à me voir mais pour ceux qui viendraient d'arriver, sachez que je suis monsieur Drake Cooper, mais vous pouvez juste m'appelez Mr. Cooper et tout ira bien entre nous.


Mouais... vu les huées, ce n'est pas certain.


Mr. Cooper: Aujourd'hui va commencer le tournoi visant à couronner de nouveaux champion par équipe. J'ai là une liste de onze équipes qui se sont inscrites pour ce tournoi. Aujourd'hui et demain deux matchs sans disqualification vont éliminer les Masks... les équipes qui n'ont pas leur place ici. Chaque équipe sera représenté par un lutteur, car une équipe doit se faire confiance aussi en solo. Aujourd'hui, six individus vont s'affronter. Les deux lutteurs qui se feront éliminés verront leur équipe partir du tournoi. Demain, cinq autres lutteurs se feront face et le perdant se fera disqualifier de la course pour le titre. Nous auront ainsi à la fin huit équipes pour le tournoi. C'est partie.


Et le premier lutteur à faire son entrée n'est autre que... Mask Benji. Il représente les Masks of Doom avec FireFighter. Il s'approche du ring alors que Ox des Outcasts arrive à son tour. On se retrouve tout de suite après la page publicitaire.



PUB



Nous revoilà alors que se trouve dans le ring, Mask Benji, Ox, Luther Kay, Diamant Brut et Hukey. Le dernier a arrivé, n'est autre que Kevin Holley. C'est curieux mais vu les équipes, j'ai l'impression qu'on cherche vraiment à éliminer les Masks of Doom du tournoi.
Je rappelle que le match va continuer jusqu'à ce que deux lutteurs se soient fait éliminés dans ce match, excluant leurs équipes du tournoi.
Holley fait signe à Benji qu'il va en finir très vite avec lui. L'arbitre de ce match est de nouveau André " Dédé " Saucisson. Il fait retentir le gong.



MASK BENJI VS OX VS LUTHER KAY VS DIAMANT BRUT VS HUKEY VS KEVIN HOLLEY



Et c'est partie dans le ring. Kevin Holley a tenté de surprendre Mask Benji dans son dos mais ce dernier l'a vu venir et esquive une tentative de prise de tête arrière pour se retourner et faire reculer le Cabochard à coup d'atémi. Pendant ce temps, Diamant Brut et Luther Kay s'échangent des droites alors que Ox vient d'effectuer une clothersline sur Hukey qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième corde.


Mask Benji projète Kevin Holley dans les cordes. Dropkick qui le met à terre. Luther Kay fait subir à Diamant Brut un spinebuster et attaque le Mask of Doom en le frappant dans le dos à coup d'avant bras. Il le retourne vers lui. Enfourchement... Il l'envoit voler par dessus sa tête. Mask Benji roule sous les cables espérant reprendre ses esprits.


Hors du ring, Ox frappe Hukey sur les escaliers en metal, la tête la première avant de le faire revenir dans le ring. Il grimpe près du poteau et commence à monter sur le turnbuckle mais encore une fois Luther Kay agit et fonce vers le coin et saisit Ox. Il le ramène en un surpassement vers le centre du ring. Hukey se relève alors que Kay se tourne vers lui. Hukey balance un coup de pied dans l'estomac de Luther Kay et parvient à lui faire subir un DDT. Diamant Brut est relevé et surprend à son tour le fermier de Random avec une souplesse dorsale. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement in extremis de Hukey. Kevin Holley martèle Diamant Brut de coup de pied l'obligeant à rester au sol.


Le Cabochard relève Diamant. Droite après droite, il fait reculer le papa de Fluffy, qui aboit encore à côté de moi, à chaque fois que Diamant se prend un coup. Holley projète Diamant Brut dans les cordes. Flying Clothersline. Holley fait le tomber. UN... DE... Dégagement. Mask Benji est sur le coin, à hauteur de la troisième corde. Moonsault sur Holley. Cela commence à devenir sacrément bordelique. Mais Ox est de retour dans le ring. Non, il retourne à l'extérieur et attrape la jambe de Luther Kay l'obligeant à le rejoindre. Il lui colle une droite et l'envoit s'écraser dans les barrières de sécurité.


Pendant ce temps, Mask Benji effectue maintenant une german suplex sur Hukey avec maintient. UN... DEUX... TROIS. Hukey est le premier éliminé. Encore un et le match pourra se conclure. Hukey et The Devil ne participeront pas au tournoi. En même temps, c'est pas comme si cela était une surprise.


Diamant Brut empêche Mask Benji de se relever en l'écrasant pour faire le tomber. UN.. DEUX... Dégagement. Ox est de retour sur le ring. Diamant Brut se relève mais subir un bulldog de la part du membre des Outcasts. C'est un match très " par derrière " auquel on assiste aujourd'hui. Il manque juste Julianinho pour cela. Holley relève Benji au même moment et tente une prise du sommeil alors que Luther Kay revient dans le ring et s'en prend à Ox, histoire de se venger de ce qui s'est passé il y a quelques minutes. Mais Ox lui tient tête alors que les deux hommes s'échangent des droites. Diamant Brut se redresse lentement, et envoit un coup d'avant bras dans les parties d'Ox, permettant à Luther Kay de lui faire subir un powerbomb. Luther Kay se voit déjà triomphant dans ce match mais Diamant lui balance une spear qui l'étale. Benji subit toujours la prise du sommeil de Kevin Holley. L'arbitre lui lève le bras une première fois. Le bras retombe... L'arbitre lève le bras une seconde fois... Il retombe. Il le lève une troisième fois. Il retom... NON... ( quelle surprise ! ) Mask Benji a réagit. Il commence à se débattre, contre un Holley dépité. Il force ce dernier à se relever et lui colle une série de coup de coudes dans l'estomac pour le forcer à le lâcher. Projection de Holley dans les cordes. Surpassement par le Mask of Doom.


Diamant Brut, quand à lui, a tenté un tombé sur Luther Kay mais ce dernier l'a aveuglé quand il s'est posé sur lui. Désormais, Kay tente une clé de jambe sur Diamant alors que Ox est dans un coin à reprendre son souffle. Et voilà Julianinho qui approche du ring. Que vient il faire ? Holley vient de subir une clé de bras de la part de Mask Benji avant d'être repoussé dans les cordes. Julianinho monte sur le rebord. L'arbitre lui demande de partir. Holley est prêt de lui. Mask Benji fonce. Coup de bélier sur Holley qui passe par dessus les cordes. Julianinho en profite pour... Il avait du sable dans la main et vient de le balancer dans les yeux du Mask of Doom. Oh que je hais ce type.


Mask Benji titube en arrière, les mains sur le visage, aveuglé. Julianinho tente de relever Holley pour qu'il retourne dans le ring. Ox est derrière Mask Benji et le met en position du Border Toss... Mais Benji ne se laisse pas faire et alors qu'il est dans les airs, il rend hommage à son ami, son partenaire, notre champion, avec un Marvelous Stunner qui étale Ox. Mask Benji fait le tomber. Le Kid oblige Holley encore un peu dans les vappes à aller dans le ring... UN... Holley se redresse se demandant ce qui se passe... DEUX... Il a l'air complètement à l'ouest. Il a dû s'assomer sur le béton en tombant hors du ring, ce n'est pas possible autrement... TROIS. Les Outcasts ne seront pas dans le tournoi.


Victoire: Luther Kay, Diamant Brut, Kevin Holley et Mask Benji


Les Cabochards ont raté leur coup, les Masks of Doom seront dans la suite du tournoi. Hey mais voilà Mr. Cooper qui se ramène. Que veut il ?
Il interpelle Dédé, notre arbitre. Il veut des explications. Mr. Cooper est en train de prétendre que l'arbitre a compté trop vite pour donner la victoire à Mask Benji. Dédé nie évidemment. Il n'a pas compté trop vite du tout.

Mr. Cooper demande à Sheila Cavannagh de se manier l'arrière train pour lui donner un micro.


Mr. Cooper: Monsieur Saucisson, nous ne tolérons pas les tricheurs ici, à la FGB.


Mais il faut qu'il arrête, personne n'a triché, hormis Julianinho et Holley. Ox est en train d'approcher Mr. Cooper et semble lui donner raison.


Mr. Cooper: Le fait est, monsieur Ox que vous avez tout de même perdu, donc non, vous ne participerez pas au tournoi. Quand à vous monsieur Saucisson, je suis dans le regret de vous dire que vous êtes renvoyé.


Quoi ? Fouk est partie, Kronos est renvoyé, Shadok, hahahaha, a disparu semble t'il, et maintenant il renvoit Dédé Saucisson. Ce dernier semble être sous le choc. Notre show se termine sur cette image. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Countdown. Demain, il y aura Sacrifice. Attention, pas d'Overkill cette semaine ni la semaine prochaine, restez vigilant on ne sait jamais, Cooper pourrait vous virer de chez vous dans les jours à venir. C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci. Au revoir.





Ardama Projects Septembre 10
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:17

Effectivement, pas sûr qu'on puisse qualifier ce squash de match mais Lily et Crimson continuent de détruire les jobbers.

Allez Stanley, que l'esprit de Woody Allen soit avec toi!

Pas sûr que DV8 et Manga arrivent à se mettre au diapason tous les deux malgrès une belle première victoire.

Là encore un match court mais qui fait bien avancer l'histoire entre Vileny, Def et Kim. Et si H-Cid se rajoutait là dedans?

Super Main Event. C'est un peu bordélique mais c'est ça qui est bon. Les Outcasts éliminés? C'est pas cool, vraiment pas. Encore une fois, c'est les laissés pour compte qui trinquent! Mais méfiez vous, un jour la rue va se réveiller et se venger!

Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:58

Alors, pour commencer, match d'ouverture propre, net, sans bavure, Crimson vs Black Lotus (qui était champion Bloody y a pas si longtemps si je me trompe pas ?), un squash en règle, bientôt il ne restera plus personne en low-card pour échauffer les Beastlords.

En fait, Vault il répond à un défi que je lui avais lancé par le même défi ? Il a pas tout suivi, faut que je corrige ça.

Les cousins Six vs De-Vi-Ant et Manga, bon petit match, j'ai trouvé ça marrant surtout la phase de transformation de Manga, enfin c'est les commentaires de Wayland qui valent surtout le détour. Une victoire un peu logique, mais n'empêche que ça m'étonnerai que DV8 se laisse aussi facilement dicter sa conduite par Manga.

H-Cid vs Defattaque, match plein de rebondissements !^^ intervention de Vileny qui persiste à vouloir se venger, mais en fait d'après les propos de Defattaque, Kim a fait cocu Vileny ou quoi ?

Le title shot de Don Vittorio n'est pas validé ? Étrange comme dénouement, mais je pense que le Don va s'acquitter pleinement de sa mission, j'ai bien envie de le voir feuder pour le titre de Vice Champion. Detweiler vs Don Vittorio au prochain ppv, ça annonce enfin la remontée pour le Parrain.

Main event, les sous-fifres à Random éliminés du tournoi, bon normal quoi, les Outcasts aussi, là par contre dommage qu'ils dégagent aussi tôt, mais bon, place aux vrais prétendants. Par contre, là si on a pas compris que c'était du harcèlement anti-Masks of Doom...Pauvre André! On devrait faire circuler une pétition pour le faire ré-engager.

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:12

Ah non, Black Lotus n'a pas été champion Bloody. El Loco est devenu champion en battant Taven qui l'était devenu en battant Sabre qui l'était devenu en battant Derek qui avait battu Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:22

Ha ok autant pour moi, j'ai du voir le nom de Black Lotus dans un match à plusieurs pour le tire Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:42

Si fait monsieur Rosenbaum.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:23

La destruction de jobbers plus qu'un hobby pour les Beastlords, une véritable passion !

Moi je dis la stipu qui le ferait pour le match entre Richard et Stanley c'est le perdant se convertit à la religion du vainqueur !

Il y a des morales au Manga ?

H-Cid a eu le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Defattaque pue.

Pauvre Kim...

Moi et Cooper on a le meme patron ?...Alors je suis le patron de Cooper ! Muahahaha.

Plus de saucisson à la FGB, c'est Marvel qui va déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:00

L'ignorance vous sied à merveilles. Continuez ainsi.
Et n'oubliez pas de détruire Detweiler.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:40

C'est demandé si gentiment, comment pourrais je refuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:15

Oh là là.

Il y en a certains qui ne rient plus!

Oh Mask Benji a éliminé à lui tout seul deux équipes dans ce tournoi!

Dans tes belles petites dents monsieur Cooper.

Tu vois, même avec tes petites tricheries, le Kid, je gagne quand même!

Donc dans ce handicap match, use de n'importe quelle ruserie, je vais vous battre, je vais TOUS vous battre, et FireFighter va faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:36

Encore un jobber mutiler Sad
Maais quand est ce que cela va t-il s'arreter !

Bonne victoire de la nouvelle team , un peu original certe , mais bien jolie !

Vileny nous casse un match qui promettait ...
Dommage dommage. Au fait , ça fait combien de temps que defattaque n'a plus combattu ?

Benji fait gagner le match a tout le reste , et je suis assez dessus que le Outcasts soient Out ...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:43

Ça c'est parce qu'ils ont eu le nom rayés...

Attention à toi Diamant
Revenir en haut Aller en bas
The H-Cid
Apprenti
The H-Cid


Nombre de messages : 51
Localisation : Gnah.
Date d'inscription : 23/08/2010

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:40

Je n'aime pas Crimson. Il me fait peur. Match à sens unique... C'est triste.

C'est lequel Vault putain ? J'ai rien suivis, j'ai rien compris.

La team Manga/DV8 commence bien. J'aime bien le coup de "j'attache les mains de mon adversaire au poteau avec un fil de camera".

Pff, no contest contre Defattaque... Honte sur moi et ma famille. Beau match sinon, j'ai pas tout pigé les histoires de mariages, mais à ce que j'ai compris, Defataque essaye de se faire la femme de Vileny, Kim ? Vileny je l'aime pas Sad.

Et là, l'autre fion qui me fait la morale... Oui tu pue Def'.

Don Vittorio challenger pour une ceinture. Trop cool.

Un gros Main event, un peu confus, mais bien sympa. Les petits nouveaux que sont les Outcasts sont éliminés, c'est dommage c'est presque les seuls que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:33

Crimson gagne, face à un fantôme de la FGb, mais gagne quand même.

Gnagnagna... Cooper doit se mordre les doigts, DVO et Manga ont remporter la victoire.

H-Cid... Un pseudo luchador de seconde classe se permet de dire que je pue ? Tu vas finir étripé !

Vileny ! La Guillotine t'attend ! Ahahahah !

Oulah ! Ox qui était dans ce match d'office ! Mouais mouais... C'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:29

Ox était dans le match d'office.... hum... ça veut dire quoi ? Il s'est passé quelque chose durant le show où même moi je n'étais pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:38

Ravage : Maintenant que vous devez le connaitre, ça aurait été prfèrable pour vous de ne pas faire cette...ah non, il va parler !

Defattaque

J'aurais mis la recette des pains aux chocolats, qu'est-ce que tu en as carré de
mon commentaire ? Rah ! Ox ce sale débile, il était dans le match ! Il aurait pas
du ! C'est pas bien, c'est nul !
Grumph'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:39

Bon oponer pour commencer.
Bon match suivant pour faire suivre le show.
Un segment qui segmente pas mal.
Au final, y'a la fin qui fait une bonne conclusion.

- Dédicace à Kronos. "On aura ta peau Cooper !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:04

Je pense que j'aurais la votre bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:57

Un show factice puisque l'opener n'ouvre pas le show, que le milieu de show ressemble à la fin et que le main-event ne termine pas le show puisque Cooper viens déverser son immondice...

Clowny : ferme là, connard...Mr Cooper est bien brave...Il ne garde que l'élite de la fédération...Et du monde de la lutte !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:25

Tiens moi aussi maintenant je vais faire un copier coller de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:52

Manga : Je trouve ce show d'une éternel beauté...Il me rappelle les montagnes de ma région...
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:54

Restes-y alors.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:59

Manga : Mr légion, qui êtes vous...êtes vous un suppôts de l'armée Ardama Projects ?? Si c'est le cas, je vais devoir vous défiez...L'armée du ruban rouge à été remplacer par l'ardama projects et je vais empêcher cela !! Même si Mr Cooper est fort gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:18

« Black Lotus ne se démonte pas, il a bien raison, Crimson va s'en charger »
Enorme et là tout est dit.

Bill Random : « Diamant Brut s’associe à Stanley Rosenbaum pour profiter du monopole juif sur la joaillerie !
Il est formidable Richard Vault. En plus, il est presque aussi malin que moi.»

CHRIS SIX & LANCE SIX VS DV8 & MANGA
« Je n'ai jamais senti une cosmo energie aussi grande... Manga va tout exploser... ou allait tout exploser avant que l'arbitre lui rappele qu'il n'a rien à faire dans le ring puisqu'il n'est pas le lutteur légal. »
Hilarant !

J’ai bien hâte de lire ce que Kim va déclarer la semaine prochaine (heureusement elle va être courte la semaine Wink ).

« Mr. Cooper: Monsieur Sigliani. Je n'ignore rien de vos affaires et mes patrons non plus. Il ne me surprendrait pas d'ailleurs qu'on est les mêmes... »
Bill Random : « Ah ben oui, il y a toujours un moment du show où l’on parle de moi et cela fait 107 countdown que ça dure. Je suis le Ric Flair de la FGB. »

Le main-event : bizarre ce tournoi par équipe qui se fait en solo.
Un très chouette match.

Bill Random : « Cooper a raison. Il y a eu de la triche. Jamais Hukey n’aurait du se faire éliminer ! »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 107: Que le tournoi débute Empty
MessageSujet: Re: Countdown 107: Que le tournoi débute   Countdown 107: Que le tournoi débute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 107: Que le tournoi débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 6: Le Tournoi
» Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB
» Countdown 48: Le tournoi commence
» Countdown 245: Le tournoi du siècle
» Countdown 177: Fais un souhait: le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: