L'élite

L'élite

au firmament

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Countdown 6: Le Tournoi

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Countdown 6: Le Tournoi Empty
MessageSujet: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:27

6.....

5.......

4...... 3........ 2............ 1.......;

COUNTDOWN

Bienvenue pour ce sixième numéro de Countdown avec la suite de ce fabuleux tournoi pour le titre suprême... Au jourd'hui Kronos est absent, nul ne sait ce qu'l a fait depuis la trahison de Sharpy, seulement qu'il a nommé ELLE comme organisatrice de la soirée.
Les explosions et autres artifices nous accueillent tandis que la caméra nous emmenent dans les coulisses. On y trouve Harmonia et ELLE.

Harmonia: Draven disparait, Kronos n'est pas là, on a l'impression que tout empire de semaine en semaine ici.

ELLE: Kronos rumine à coup sûr une vengeance... mais Draven que lui est il arrivé la semaine arrivé ?

Harmonia: Si je le savais... si je le savais....

Boggart: Hey les gonzesses en manque de mâle ?

Harmonia: J'en peux plus de lui de celui là...

Boggart: Allez les taspés, vous savez sûrement faire autre chose que parler chiffon.

ELLE: Oui, comme par exemple te donner rendez vous tout de suit esur le ring pour affronter Crimson pour le 1/4 de final

Boggart: Bof, il me fait pas peur....

ELLE: Et si Brutus ou Foon se montrent, tu seras automatiquement suspendu.

Boggart: Hum..... Ah... Bon.....

ELLE: Maintenant direction le ring. TOUT DE SUITE.

Boggart apparait sous le titantron, l'air vachement aimable pour changer. Quelques fans essayent derrières les grilles de protection de le toucher mais il réagit assez agressivement, leur menaçant de leur fracasser le crâne à coup de tesson de bouteille. Il monte sur le ring et va se placer dans un coin, tout avachi.
Terre Gronde résonne et le public préfère rester silencieux à l'approche de ce monstre qu'est Crimson qui apparait seul, ayant visiblement laissé Vileny seul. Il marche vers le ring fixant son adversaire avec une lueur malveillante, et un rictus fou. Il va y avoir un mort ce soir on dirait....
Il pénètre dans le ring. L'arbitre ne tente même pas de l'approcher et préfère faire sonner la cloche. Le match débute tandis que Crison fait craquer ses poings.

1/4 de final
BOGGART VS CRIMSON

Boggart s'approche de son adversaire nonchalament. Crimson pousse alors un cri bestial obligeant le clodo a reculer. Ce dernier pousse alors un cri de rage à son tour, un fou dangeureux contre un schizo, c'est sympa comme affrontement. Et alors ils se précipitent tous deux l'un vers l'autre c'est le Clash.... pour la face de Boggart qui se prend un Big Foot en plein visage. Il s'effondre. Crimson le relève aussitôt par le visage et le porte en slam, s'approchant du coin du ring. Il le dépose, la tête en bas et les pieds dans les cordes et pratique un étranglement avec son pied en poussant des cris barbares. l'abitre compte jusqu'à 5 et demande le bri. Crimson s'écécute et regarde l'arbitre intensément. Ce dernier recule pas sur de lui mais rappele à la bête que son adversaire est l'alcolo et personne d'autre. Crimson hésite un court instant mais Boggart s'est déja relevé et donne des droites à répétition dans le torse de Crison. Ce dernier l'observe amusé et d'une main le repousse au coin et s'applique à lui montrer comment on frappe son adversaire. Il commence une série d'atemi qui résonne dans l'Arena provoquant des Oh de stupeur dans la foule. Boggart semble H.S. Crimson lui attrape la tête de nouveau mais Boggart se laisse tomber sur les genous. Crimson semble de nouveau surpris du manque de réisstance de son adversaire COUP DANS LES PARTIES. Boggart n'était pas aussi H.S. que ça. Crison grimace de douleur. Boggart donne un coup dans la gorge de la bête qui s'effondre à son tour. Le clochemoutte est de nouveau sur ses pieds. Il commence à le marteler de coup de pied sur le ventre et hurle au ramassage de poubelle. Veut il dire par là qu'il va pratiquer ( enfin ) sa prise de finition ? Il soulève Crimson, le met en position de Power Bomb et SURPASSEMENT De Boggart par crison. Le monstre aux cheveux verts est de retour et il n'est visiblement pas content du tout. Boggart est déjà de retour sur lui et lui assène un coup de boule mais Crison ne réagit pas... enfin si il réagit... il rit. Boggart le regarde interdit et rit aussi . Ha ha qu'on se marre à la FGB. CHOKESLAM NON Ils sont tous les deux en position de Chokeslam. Ils se regardent intensément............ Coup de genou dans le ventre de Crimson et c'est Boggart qui chokeslam du verbe chokeslammer son ennemi du soir. Crimson est dans les chous. Boggart relève ce dernier RAMASSAGE DES POUBELLES, Boggart à pratiquer son finish de power bomb. Il couche Crimson. UN... DEUX..... Non Crimson a relevé les épaules en propulsant Boggart loin de lui comme si c'était un vulgaire brin de paille. Boggart revient à la charge CHOKESLAM cette fois ci effectué par Crimson. Il le couche UN... DEUX.... TR... Non Boggart a le pied dans les cordes. L'arbitre casse le tombé. Crimson semble en avoir assez. Il relève son adversaire et le prend encore en Ckokeslam... MAIS IL NE LE LACHE PAS IL VEUT PRATIQUER SON PURPLE DEATH. C'est à dire qu'il veut l'empaler sur le coin du ring. Boggart dans un élan de jugeotte tente de se débattre en frappant des pieds sur le corps de Crimson. Il y arrive et donne un vilent coup de pied dans les cotes de la bête avant de pratiquer un DDT. Il le copuche UN DE... Non, Crimson a levé l'épaule. Boggart le place au milieu du ring puis s'en va vers les cordes. Il monte sur la troisème corde et CRIMSON EST DEBOUT EN FACE DE LUI. Boggart s'envole et crimson le chope à la gorge PURPLE DEATH dans le coin du ring. il tire le corps meurtri de Boggart vers le centre, pose un pie dsur lui UN... DEUX...... TROIS...

Victoire: Crimson

La bête passe en demi finale. Brutus et Tortue Genia.... heu... Fin Foon Foon arrivent récuprer une fois n'est pas coutume le corps de Boggart. On aperçoit Destiny et Lamalia dans leur loge devant leur moniteur, écroulés de rire...

La caméra est en train de suivre dans les couloirs Stivers qui vient d'arriver. Il se dirige vers sa loge. Il y pénètre et trouve qu'il y a une odeur bizarre... Bizarre et très désagréable. Il aperçoit un seau. Il s'y approche, et recule avec la nausée avant de prendre ses jambes à son cou. Il a quitté la salle quan dla caméra vient voir dans le seau et y découvre une importe quantité de sang caillé.

Nous quittons cette scène peu ragoutante pour retrouver le deuxième match de notre soirée.
Une musique d'outre tombe résonne, il s'agit de The Devil. Soudain une demi dizaine de femmes lui tombent dessus avec des matraques. Marleena est derrière et attend que The Devil soit mal en point pour le chopper en arrière et l'emmener dans le ring. La cloche sonne...

THE DEVIL VS MARLEENA

... et elle le couche aprés avoir effectué un moonsault de la troisème corde. UN DEUX TROIS

Victoire: Marleena

Elle demande le micro.

Marleena: Kronos ce genre de match ne m'interesse pas. Tu me fait poireauter depuis des semaines et tu ne me proposes que ça comme défi ? Je veux un putain de vrai défi. Un vrai, tu m'entends. Où que tu sois, ostie d'étron, tu ferrais mieux d'écouter mes demandes ou sacrament je te promet de détruire pierre par pierre cet édifice à marde.

Sans musique, Stunner apparait, claquant des mains.

Stunner: Je te félicite Marleena pour cette victoire. Et...

Marleena: Mais criss qu'est ce que tu viens me lourder la face toué ?

Ka Camby: Je crois qu'il est venu te défier...

Personne ne l'a vu arriver. Stunner le dévisage.

Marleena: OK, Stunner la grande gueule. Mais je veux que Camby soit là. Il sera mon manager. Et je veux que le match se passe tout à l'heure.

Stunner: ......................

Car oui Stunner aussi cela lui arrive de ne rien dire.

Ka Camby s'en retourne fier de lui.

La caméra nous amène maintenant dans les coulisses où ELLE parle à l'Immortel.

ELLE: Ecoute ok tu passes en demi finale mais pour l'heure tu es jsutement que demi finaliste. Et si je pouvais t'empêcher de devenir champion je n'hésiterais pas. Alors tiens toi à carreau...

On attend comme une fête derrière la porte voisine.

Immortel: Je sais où est mon interêt et je sais où sont les votres, ainsi que ceux de Kronos. curieusement ils se contredisent. Alors vos menaces vous pouvez vous...

Sharpy: Op op op minute Immortel, on ne parle pas ainsi à une femme, surtout une femme de pouvoir...

Immortel: Tu fais quoi toi à une femme de pouvoir ?

Les bruits de fête s'intensifient.

Sharpy: Je la détruis moi, une femme de pouvoir.

Les quatres gardes du corps d'ELLE apparaissent.

Sharpy: ... Enfin heu... généralement c'est ce que je fais heu.... oh j'ai un rendez vous...

Il se carapate tandis que les bruits de la fête continuent de plus belle ce qui a le don d'agacer ELLE qui ouvre la porte d'un coup sec.

Mark Random: Stunner va être trop fatigué ce soir, je vais gagner.

BOZO: Certes il ne pourra suporter deux mat...

Mark Random: Hum... c'est moi qui parle...

ELLE: MOINS FORT.

Dit elle en claquant la porte.

ELLE: Ils vont me rendre folle ici...

On voit une pub promotionnel se situant dans les bas fonds. Des jeunes qui vendent de la came, des filles qui font le trottoir.
Un seul me changer cela et la FGB va vite s'en rendre compte.
DOGGFATHER

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:30

On revient sur le ring. Stunner est déjà sur le ring en face de Marleena. Camby est en dehors des cordes. Stunner le harangue, le traitant de tous les petits noms qui ne font jamais plaisir à des Iron Pat en herbe. Camby est monté sur le bord du ring se retenant par les cordes. Marleena demande si on peut commencer le match. tunner répond qu'il se ferrait bien un match handicap, que cela ne lui fait pas peur. Désolé ils sont pas pris le micro, estimez vous heureux que j'ai une bonne ouïe pour vous narrer cela...
Camby semble accepter, l'arbitre ne sait pas quoi faire il aimerait sonner la cloche. Stunner prétend que cela ne le surprend pas car Camby aime être défendu par des femmes. Marleena ne semble guère apprécié et rappele que c'est son match. Camby et Stunner maintenant sont le visage collé l'un à l'autre. Vont ils se rouler une pelle ? Marleena s'approche COUP D'AVANT BRAS DANS LES PARTIES DE... KA CAMBY ?????????????????? Il se penche et Stunner le prend en DDT. Camby est étalé et Marleena epren dle bras de Stunner et le lève en signe de victoire. Mais quel guet apen de leur part, pauvre Camby. Il n'y aura donc pas de match.

Soudain on entend une voix. C'est.....

ELLE: Hey Stunner, tu n'as pas oublié que tu devais affronter Bill Random ce soir n'est ce pas ? A moins que tu veuilles donner ta place dans le tournoi à quelque d'autre... Non ? C'est bien ce qui me semblait.
Récemment tu n'as pas eu de mots très sympathiques à mon égart, laisse moi te retourner cette courtoisie. Tu affrontes donc Random tout de suite pour notre main event.... dans un match harcore. C'est partie
!

La foule est en délire. On va encore avoir notre lôt de sang.

Au même moment, Random, accompagné de BOZO se pointe sous le titantron, micro à la main.

Random : Olà…olà…Qu’est ce que c’est que cette stipulation…Je me plaindrais à mon ami et associé, Kronos et je vous garanti qu’il va vous faire payer cela…Je refuse de lutter dans un match hardcore, j’ai des rendez vous important et je peux pas m’y rendre salement amoché…

Il avance sur le ring et grimpe dessus, toujours micro à la main. Bozo, lui reste à l’extérieur et se tiens, le regard tourné vers le titantron.

Random : Je demande plutôt un match classique et techn….

Mais Stunner quitte le ring pour le rejoindre. Random le regarde titaniséet regarde BOZO avec assistance. Stunner alors........ se dirige backstage en faisant signe qu’il à quelque chose pour lui…il disparaît une dizaine de secondes et réapparait avec un caddie plein d’objets…il courent vers le ring et fonce tout droit sur BOZO avec le caddie et lui envoie ce dernier dans les jambes…BOZO titube, mais Stunner, continue son attaque sur les genoux de BOZO et ce dernier flanche et tombe sur les genoux. Stunner, prend un kendostick dans le caddies et envoie une multitudes de coups sur BOZO…ce dernier est en sang, déjà. Stunner sort une paire de menotte de sa poche et enclenche une menotte sur un poignet de BOZO…et maintenant, il cherche un endroit, où accroché l’autre menotte, afin de maitriser BOZO…Mais stunner n’arrive pas à déplacer le gros corps de BOZO, il décide alors de mettre les mains de BOZO dans son dos et de lui attacher les deux mains…les menottes semble un peu petite pour les poignets de BOZO, mais cela fonctionne quand même…mais pour combien de temps ??? En tout cas, en attendant, BOZO est étendu à terre, les mains menotté dans le dos et Stunner en profite pour monter dans le ring… Là, il se fait accueillir par un coup de micro de random, qui à l’air salement fâché. Puis un autre, et encore un autre…les coups pleuvent sur stunner et ce dernier ce retrouve à terre rapidement.
L’arbitre fait sonner la cloche et Random suite à cela.

1/4 de final
BILL RANDOM VS STUNNER

Random sort une liasse de billet et la tend à l’arbitre…En échange, il doit aller chercher des armes dans le caddie en dehors du ring…l’arbitre saisit la piasse de billet et exécute la requête !! L’arbitre est à la solde de Random !! Kronos est-il derrière tout cela ?? En tout cas, l’arbitre remonte avec un arsenal de bagarreur dans les mains et jete au pied de Random, un extincteur, une chaise, une boule de bowling, un poing américain, un club de golfe…random saisit la chaise et commence à frapper Stunner sur le dos… Les impacts de random ne sont pas puissant, mais ils ont le mérite d’être rapide…Stunner se tiens le dos et semble inerte. Random place la chaise sous la tête de stunner et effectue un leg drop à la hulk hogan et il réussit. L’impact est encore plus puissant, car la face de Stunner était tournée vers le sol du ring, donc, sur la chaise. Random s’applaudit lui-même et nargue le public…Il s’en va saisir le club de golf et dit qu’il va mettre un terme à ce match par un jolie swing…Il se place en position, comme pour frapper une balle, mais cette fois, la balle c’est la tête à Stunner…Mais Stunner, sous les encouragements de la foule, saisit au dernier moment l’extincteur et envoie une giclée dans la tête de Random…Ce dernier se tiens les yeux et insulte Stunner de lui avoir salit sa tenue de lutte. Mais Stunner, chancelant, s’amène contre Random toujours aveuglé, il lui applique quelques atémi et lui prend le bras et l’envoie dans les cordes. A son retour, Random se fait accueillir par un SPEARRRRRRR…random s’effondre…Stunner ressaisit son souffle. Mais n’étant pas un lutteur à donné un temps mort pendant un match, il se relève vite fait et envoie des coup de pied sur tout le corps de Random…il enchaîne avec une multitude de prise de son arsenal, backbreaker, brainsbuster, atomic legdrop, stunt driver…bref, il adopte un style varié et Random est vraiment en mauvaise posture…mais le public, à chaque prise de Stunner, crie un peu plus fort à chaque fois…
Mais pendant cela, à l’extérieur du ring, un obstacle se profile à l’horizon pour Stunner, car BOZO à repris ses esprits et il semble furax…il à du mal à se relever à cause de son poids et avec les mains dans le dos…Mais il y parviens quand même…Son visage ensanglanté, laisse quand même transparaître qu’il est en train de faire un effort…mais que fait-il ?? On voit la douleur sur son visage et on peut même y lire, qu’il effectue un cri ne sortant pas de son….Quand tout à coup, on voit les deux mains de BOZO, explosé la paire de menotte…
Pendant ce temps, Stunner qui se doute de rien, continue ses attaques sur Random. Il s’éjecte dans les cordes pour effectuer une clothesline, mais une main immense lui retiens la jambe et Stunner s’éclate la face sur le ring… C’est BOZOOOOOO, il grimpe sur le ring, va s’assurer que Random va bien et pousse ce dernier en dehors du ring, afin de lui éviter de subir d’autres coups. Voilà c’est fait et maintenant bozo se dirige vers Stunner qui se tiens le nez, suite à sa chute.
BOZO le relève, ceinture Stunner et lui applique un SAMOA DROP…Stunner est écrasé sous les 250 kg de bozo…bozo se relève et va chercher l’extincteur…Stunner est complètement inerte…L’arbitre, même à la solde de Kronos, viens s’assurer que Stunner respire encore…mais BOZO le pousse et s’apprête à écraser l’extincteur sur Stunner, quand…

…une sirène de pompier se fait entendre. Pegase sort des Backstage avec une chaise en courant, glisse dans le ring et commence à frapper BOZO sur la tête avec la chaise…Ce dernier titube, mais ne tombe pas. Pegase ouvre la chaise, la place sur le centre du ring et s’élance dans les cordes… BOZO tente une clothesline, Pegase l’évite, son élan se fait plus rapide, il continue donc de s’éjecter dans les cordes et il parviens à trouver le bon credo, pour prendre un appuie sur la chaise pour effectué son…BACKDRAFTTTTTT (superkick) !!!! Pegase à réussit à toucher le menton de BOZO, qui culmine quand même à plus de 2m32…avec son backdraft modifié pour l’occasion.
La foule est en liesse, alors que BOZO s’écroule net sur le ring, complètement K.O. Pegase relève Stunner et ce dernier se demande quoi. Mais Pegase à déjà quitté le ring, pour aller chercher Random !!! Pegase le fait glisser sur le ring, pendant que Stunner commence à comprendre, et Pegase prend un micro.

Pegase : Pas de règles, pas de loi, pas de pitié pour les associé de Kronos !!

Pegase lâche le micro et place random debout, face à Stunner…il fait signe ensuite à Stunner de faire ce qu’il veut !! Stunner sourit et applique son GAME OVEEEERRRR (twist of fate)… Pegase agrippe l’arbitre par le maillot, lui retire et finalement le revêt, afin de devenir l’arbitre officiel du match !!
Mais Stunner dit qu’il n’en à pas terminer et que c’est pas encore assez extrême comme fin, pour un match hardcore…Il demande donc à Pegase de l’aider à placer le corps de BOZO sur celui de Random…Pegase approuve et au prix d’un sacré effort pour bouger la grosse masse de BOZO, il parvienne à la mettre sur Random.
Stunner saisit le micro.

Stunner : Extinction !!! IT’S TIME TO EXTINCTION !!!

La foule approuve le choix de Stunner et elle réclame maintenant que Pegase applique son extinction. Et il ne prend même pas le temps de répondre, il grimpe sur la troisième corde et applique son extinction qui ferait passer le elbow drop de Macho Man ou du HBK pour de la pacotille…Sous le choc, Random est complètement écrasé par le poids de BOZO…
Pegase et Stunner font rouler BOZO sur le coté et ensuite Stunner couvre random pour le compte de trois : 1…….2………3………Victoire de Stunner en 22 mn d’un match d’enfer et complètement violent…

Victoire: Stunner qui passe en demi final... face à l'Immortel.

ELLE alors réapparait, seule, le micro à la main. Elle semble hors d'elle.

ELLE: C'est ça ta définition d'un monde juste et équitable Pegase ? Tu as l'air rudement à l'aise sur un ring dis moi. Tellement à l'aise que tu devras faire équipe avec Stunner la semaine prochaine pour affronter Random et BOZO. ET JE SERAIS L'ARBITRE.

La foule se met à crier de tout son saoul. Elle vient de voir Sharpy dans le dos de ELLE. Ce dernier fait signe qu'elle va subir son Voleur d'Ame. Elle se retourne et le voit et lui implore de ne pas approcher.

COUP DE CHAISE SUR SHARPY. Il l'a pris en plein crâne. C'est Kronos.
ELLE applaudit.

Kronos: Et moi j'ai aussi quelque chose pour toi Sharpy. La semaine prochaine tu ferras équipe avec l'Immortel pour affronter Crimson et Vileny.

La foule hue et scande le nom de l'Immortel.

Kronos: Vous pouvez courir bande d'abruti. Regardez !

Une image apprait sur les écrans de l'aréna. On voit dans le parking l'Immortel attaché sur le capot d'une voiture qui démarre avec un personnage masqué à son bord. La voiture fonce vers un mur, la personne en sort tel un cascadeur et l'Immortel vient s'écraser sur le mur.

Kronos: Hahahahahahahaha Je suis et resterai le maître.

Le show se termine ainsi sur un public stupéfait et inquiet pour l'Immortel. Et sur le rire, qui ne semble jamais ne vouloir s'éteindre, de Kronos

Kro Products octobre 07

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 13:37, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:48

Merci à Sharpy pour le match de main event qui est devenu un match de main event grâce à Sharpy.
Crimson
Lutteur
Crimson

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:17

Hahahaha quand je vous dis que je vais aller en final, hahahaha.

J'aime bien le final avec l'Immortel, allez savoir pourquoi... NON CE N'EST PAS MOI QUI CONDUISAIS, j'aime juste ce qui lui arrive Very Happy
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:46

Oh Putaiiiiinnnnn, quel show...
J'ai hate de voir les combats d'équipes...

Kronos à réussit à se faire oublié jusqu'à la fin...Excellent.

Et en plus, il à réussit à me surprendre dans mon propre booking, c'est formidable Wink

Crimson et vileny, votre dernière heure à sonner...Avec Immortel à mes cotés, on va vous détruire Smile
Vileny
Mid carter
Vileny

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:48

Tiens c'est curieux moi aussi j'aime bien la fin.

Bon boulôt à vous deux, Kro et Sharpy.
Pegase
General Manager
Pegase

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:24

Le main-event est vraiment excellent. j'ai beaucoup ri.
Un très bon show menè à un rythme endiablé avec de bons matchs annoncés pour le prochain.

Une nouvelle vignette sur Doggfather ok. Mais on ne le voit pas beaucoup : un futur jobber ?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:44

Je suis bon, je lui laisse une chance...
Il sera bientôt en action, après c'est à lui de jouer... ou pas.
Destiny
Lutteur
Destiny

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:53

Pauvre Boggart. Il est vraiment PATHETIQUE

J'ai adoré le reste aussi.
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:55

hahaha, saleté de clodo bon à rien.
ka Camby
Lutteur
ka Camby

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:43

Je t'aime quand même Stunner. Smile

Bon show Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:22

Et moi, tu m'aimes pas?

Excellente job les tit namis Smile
ka Camby
Lutteur
ka Camby

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:13

Toi aussi je t'aime lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:11

Moi j'aime bien mon match Boggart vs Crimson. Ce n'est pas le squash prévu.
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:35

Il est excellent, même...Toi qui croyait encore il y à quelques temps que t'était pas capable de faire un bon match....
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:44

J'en ai chié pour le faire tout de même.
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:52

Hahaha, moi le seul que j'ai eu du mal à écrire, c'est celui que je t'ai envoyé hier....Sinon, cela viens tout seul.
Mais hier, j'ai presque mit 2 heures à le faire...Faut dire que j'avais pas la forme.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:11

Cela ne manquat pas de Stunner pourtant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:43

WO! What a fuckin show.

J'adore, Pegase qui vient m'Aider? Merde, j'Aurai tout vu.

Mention spécial à cette réplique ; Car oui Stunner aussi cela lui arrive de ne rien dire.

Marleena^^

Excellent match entre Marleena et Devil...8-)

Crimson mértite cette victoire et j'Ai bien hâte de voir Immortel en demi final.

J'en reviens pas encore... Pegase qui m'aide...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:46

Disons surtout qu'il avait un compte à régler avec Random.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:48

Vient pas faire chier:).
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:36

Je vais me gêner tiens.
POWER
Lutteur
POWER

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:40

J'aime beaucoup cette feud entre les pouvoirs dirigeants. On dirait un film politique doublé d'un Dallas. Enfin pour K.K. et moi, avec un soupçon d'Urgences. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Countdown 6: Le Tournoi   Countdown 6: Le Tournoi Icon_minitime

Countdown 6: Le Tournoi
Page 1 sur 1