L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Countdown 48: Le tournoi commence

Aller en bas 
+5
julianinho
Baron
zora
Pegase
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:55

6

5

4

3................. 2.............. 1................



COUNTDOWN


Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Countdown... EXTINCTION II vient de passer et on est encore en droit de s'interroger sur de nombreux points... et à commencer par le championnat par équipe. Je suis Harry Wayland, pour la FGB, et accueillons ensemble, présent sur le ring, notre champion suprême, Tragico Comoediaaaaaaaaaaaaa.

Tragico:

''Me voilà de retour,
moi, votre dévoué troubadour,
complètement revigoré,
pour mieux vous électriser!

Je ne suis pas ici ce soir,
pour me vanter de ma victoire contre Boggart,
c'était après tout assez facile à prévoir.

Non, je suis ici,
pour vous dire qu'en ce Countdown-ci,
vous voyez le début,
d'une ère comme vous n'avez jamais vue!

L'ère d'un Tragico Comoedia,
prêt à faire régner la loi,
débarassé de ses démons intérieurs,
pour faire régner les nobles valeurs!

Ce sera un âge d'or,
pour vous public que j'adore,
car vous aurez droit,
de voir de grands combats,
une fois débarassé des malfrats.

Ainsi que vienne le prochain adversaire,
s'il vient vec une attitude respectueuse et fière,
il aura droit à des match d'enfer.

Mais si mon prochain opposant,
devait être encore une fois un être méchant,
alors tant pis pour lui,
car l'âge d'art le renverra bien vite chez lui.


Tragico est interrompu par la musique de... Oui, c'est la musique de Tigerclaw, qui fait son entrée sous le titantron, micro à la main...

Tigerclaw: Tragico... Tragico... Je suis fort heureux de t'entendre dire que tu es réêllement de retour, en pleine forme... Tu vois quand je suis arrivé à la FGB, je me suis retrouvé embringué dans une guerre qui ne m'interessait guère... Maintenant, je dois supporter les effluves nauséabondes que véhicule un bibemdum comme Mask Marvel...

Le nom de Marvel est alors scandé par la foule...

Tigerclaw: Mais tu vois, je dois penser à ma carrière aussi... C'est pour cela, que je te remercie de prétendre à être en bonne forme... car je veux que mon nouveau gibier ai eu toutes ses chances. Oui, Tragico... A partir de maintenant je passe à la vitesse supérieure: je traque deux proies à la fois: je veux ta tête certes, mais avant tout, je veux ton titre suprême de la FGB...
La musique de Tigerclaw reprend, et les deux hommes se dévisagent longuement...


Ce soir notre show verra le premier match, en main event, d'un tournoi par équipe visant à déterminer les nouveaux champions, les titres étant vacants depuis EXTINCTION II... Zora et Boggart ferront équipe contre les Cabochards Associés, Julianinho et Kévin Holley. Le gagnant de ce match se qualifiera ainsi pour OMEGA II dans un tornado tag team à 6 équipes pour le championnat par équipe... EXTINCTION II vient de finir qu'on a déjà un match pour OMEGA II.
Pour l'heure, direction l'action avec notre premier match.


Sur le ring, Santana attend son adversaire... On attend une note... LEGEEEND LEGEEENDDDDDDDDDDD...
Oui c'est Jay Legend qui vient effectuer ce soir son premier match. Il descend la rampe, la tête sous sa capuche, pour se diriger vers le ring... fait style de serrer la main à un fan avant de l'intimider... Il s'éloigne du fan, hilare, et grimpe dans le ring... Il dévisage son adversaire avec mépris alors qu'il enlève son haut... Il l'envoit par dessus la troisième corde et dit à Santana de se ramener... L'arbitre fait sonner la cloche.


SANTANA VS JAY LEGEND



C'est le contact entre les deux lutteurs. Ils se retrouvent dans les cordes et l'arbitre les obligent à lâcher prise... Jay lâche et recule, en souriant. Il ne semble ps y avoir de problème.... Ils reviennent au centre du ring.
C'est à nouveau le contact. Et de nouveau, Jay amène son adversaire dans les cordes... Et de nouveau l'officiel devant le brie... Jay fait mine de le lâcher... et envoie une droite à Santana... Il le projète vers les cordes adversaires... Il court vers lui... Coup de genou dans le menton qui étale Santana.

Jay Legend relève son oppossant... Atomic knee dans les parties... Clotherline... Santana est au sol. Jay demande l'approbation du public, le sourire arrogant aux lèvres, mais ne reçoit que des huées. Il balance un bras d'honneur aux fans qui redoublent leurs cris contre lui.

Il relève Santana... pratique un enfourchement, suivi d'un écrasement. Il court dans les cordes... Ecrasement de la jambe sur la face de Santana. Ce dernier n'a eu encore aucune chance de porter un coup. On a là juste un match de démonstration de la puissance de Jay Legend.

Jay court dans les cordes alors que Santana se relève piteusement... SPRINGBOARD NECKBREAKER.... Jay effectue le tombé... UN... DEUX... sans surprise... TROIS.

Victoire
: Jay Legend

Premier match, première victoire pour Jay Legend alors que le nom de ce dernier résonne dans tout l'arena, annonçant sa musique. Avec ses doigts, il fait les initiales de son patronyme avant de prétendre être le meilleur...


On retrouve Bill Random dans sa loge, avec BOZO à ses côtés, en train de regarder un moniteur... Ils viennent de voir le match de Jay Legend.
Bill: Voilà un bon gars qui saurait me protéger...

BOZO: Mais patron, moi je suis là...

Bill: Ah bon ? J'en ai pas souvenir... A cause de ta bêtise, de ton incapacité à agir, j'ai perdu mon merveilleux titre American Brass Knuckes. J'ai pourtant été toujours le meilleur des patrons pour toi. Je suis tolérant, respectueux, généreux... Je t'ai toujours bien traité... J'ai été là pour m'occuper de ton foutu cirque, aider ta famille, et c'est comme ça que tu me remercies... Alors oui, je pense sérieusement à te remplacer...

Me demande si Bill Random ne va pas tenter dans les jours à venir une approche sur Jay Legend...


Pendant ce temps, on retrouve.... ah.... au cris de la foule, oui, c'est Mordred et l'Immortel, au micro de JiJi;

JiJi: Effectivement Harry, je suis avec Mordred et l'Immortel, qui sont les responsables directs de la perte du titre des Cabochards..

Mordred: Très chèr JiJi, evidemment on aurait préféré devenir champion mais admet que c'est jouissif de voir les Cabochards perdent malgré toutleurs ceintures...

L'Immortel: Je les soupçonne même de faire des choses avec...

Mordred: On a rendu service au championnat alors ?

L'Immortel: Bien sûr, les Cabochards vont nier mais nous avons des témoignages de certaines femmes de petite nature qui avouent que chacun des Cabochards a voulu d'une relation à trois, et la nuit passait leur plaisir plus sur le titres que sur la femme...

Mordred: Je crois que cela se soigne...

L'Immortel: Une idée ?

Mordred: Et bien cela a commencé, puisqu'il les titres les ont quittés. Oui, Le Kid et Holley se sont fait plaqués... La sutie ne tient qu'à nous... les empêcher de les retrouver... C'est important... pour l'image de la FGB... Imaginez... des lutteurs qui ont des relations douteuses avec l'or de la fédération...


L'Immortel: Rien que d'y penser, j'en ai des frissons...


Mordred: Vous comprendrez donc les gars qu'il est pressant que cela cesse, et que l'Immortel et moi, nous ferrons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous empêchez de récuperer les titres... quitte à vous crâmez à votre tour.

Les deux vétérans de la SPW quittent alors JiJi, chacun de leur côté...


Countdown 49, la semaine prochaine. Mr. Asuncion en veut toujours après le titre A.B.K. mais cette fois çi il devra gagner sa chance dans un match pour devenir le contender numéro un au titre... Mr. Asuncion vs Pegase, c'est pour Countdown 49.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Re: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:00

Retour au ring pour notre match suivant, alors qu'on retrouve Iron Pat, cela faisait longtemps... Et il parle à la foule, cela, on aurait pu s'en passer...

Iron Pat: Je sais ce que vous pensez... Je le sais, j'ai réfléchi, moi, j'suis pas comme vous, des moutons qui laissez le pays souffrir de dégénérescence... Vous pensez que je suis fou, que je suis dans l'erreur. La vérité, c'est que vous avez joué le jeu de l'ennemi. Il a réussi à vous faire croire qu'ils n'étaient pas dangereux, mais moi je vous le dis... les amateurs de Gospel complotent contre nous.... Ils...

La musique de son adversaire coupe Iron Pat... Oui, vous l'avez reconnu, il s'agit de Destiny... qui fait son entrée sous les acclamations du public. Le lutteurs, souriant, se rend vers le ring, tapant dans la main des fans, disant bonjour aux enfants. Il lève la tête vers Iron Pat qui semble ne pas avoir apprécié d'être interrompu.

Destiny passe sous la troisième corde pour le faire face. Il a l'air en pleine forme... Iron Pat lui parle à quelques mètres de lui. Je ne comprend pas trop ce qu'il raconte, mais évidement, venant de lui, il n'y a rien d'aimable... L'arbitre fait retentir le gong, le match peut débuter.


IRON PAT VS DESTINY



Les deux hommes se tournent autour... et c'est le contact... Non... Coup de genou dans le bas ventre de Destiny... Iron Pat semble fier de lui...

Iron Pat: T'écoutes du gospel hein ? Avoue et je finis le match tout de suite...

Comme tout réponse, Destiny lui balance une clotherline. Iron Pat se relève mais Destint lui fait subir aussitôt une tortion du bras.... Pat tente de s'en défaire.... Destiny le pousse en avant, Pat se retourne... BIG FOOT DANS SA FACE !!!!

Destiny: Ouais J'ADORE LE GOSPEL...

La foule ovationne le lutteur alors que le détestable Iron Pat se relève, le regard mauvais.

C'est le contact entre les deux. Iron Pat tente de tordre les bras de Destiny mais ce dernier lui répond par un coup de boule. Iron Pat semble voir trente six chandelles. Projection d'Iron Pat dans les cordes.... Coup de coude qui étale le lutteur au sol. Il lui attrape les deux jambes.... et c'est le coup de l'hélicoptère... un tour... deux tours... trois tours et on lâche le bastringue. Iron Pat se retrouve propulsé à l'autre bout du ring, et Destiny prend quelques secondes pour reprendre son équilibre...

Iron Pat se relève, chancelant, se demandant où il est... Destiny le place en tombstone pile driver.... DESTINY FAITH !!!!! Il le couche.... UN... DEUX... TROIS.

Victoire: Destiny

Victoire sans surprise de Destiny contre l'anti gospelien. Il faite au centre du ring, recevant cris et applaudissements de la foule...

Oups... Une minute... Les lumières vacillent.... Legion serait il dans les parages ? Destiny regarde de droite à gauche... Rien.... Et on aura rien d'autre pour l'instant car on me dit qu'on doit retourner dans les vestiaires. C'est trop injuste.



On se retrouve donc en arrière avec Théodore J. Detweiler, la perfection faît homme, et Mr. Dream... heu... Tony Starks... Il a pas son masque...

Detweiler: Ecoute mon gars... Notre équipe a mal commencé. A EXTINCTION II, on s'est laissé surprendre... J'aimerai pouvoir compter sur toi...

( Tu ne vas pas le laisser te parler ainsi Tony ? )

Detweiler: On va être dans un tournoi pour faire de nous les nouveaux champions par équipe, mais si tu n'es pas à fond dedans, on va aller droit au mur.

( Prend son cou de tes mains et serre ).

Detweiler: Le fait est que grâce à moi on a encore une chance, alors ne la gâche pas...

Il s'en va....

Tony: Oh crois moi.... je ne vais pas la gâcher cette chance....

M'ont l'air d'avoir une relation asserz bizarre ceux là... A en croire Mordred et l'Immortel, ce ne sont pas les seuls d'ailleurs... Quelle belle transition de ma part alors qu'on est arrivé au main event de notre show... Le premier match du tournoi pour le championnat par équipe va commencer. Le vainqueur de ce match participera à un 6 tornado tag team pour le championnat à OMEGA II, le PPV de l'extrême.
La musique des Cabochards débute. Les anciens champions par équipe font leur entrée, sous les huées de la foule... Comme d'habitude, Kévin Holley se dirige vers le ring, d'un calme olympien alors que Julianinho, fidèle à sa réputation, n'hésite pas à insulter le public, trop bruyant sans doute à son goût.

Alors qu'ils pénètrent dans le ring, la musique de la championne American Brass Knuckles résonne. Zora fait son entrée, suivie par Boggart, qui a toujours l'air aimable, cela fait peur. Cela contraste avec le sourire sans cesse étincelant de Zora. On doit passer une page de pub, mais on se retrouve tout de...

PUB


J'adore quand je suis coupé.
On retrouve donc nos deux équipes dans le ring, avec un Crazy Kid qui insulte maintenant ses adversaires... Boggart, bien sûr, commence à s'enpourprer. Je crois que les deux gaillards que nous avons là, vont débuter le match. L'arbitre fait d'ailleur sonner la cloche.


CABOCHARDS ASSOCIES VS ZORA & BOGGART



Boggart se rue sur Julianinho. Ce dernier passe sur le côté pour l'éviter et commence à le marteler de coup dans le dos.... Boggart répond par un rapide coup de coude qui s'écrase sur la machoire du Crazy Kid qui stoppe ses veillités.
Projection du Kid par Boggart... Manchette à l'européenne comme réception, Le Kid étalé au sol, comme résultat. Boggart relève le Kid et balance une série de coup de boule sur le haut du torse de l'ANCIEN champion par équipe. Nouvelle projection dans les cordes... Spinebuster sur le Kid qui en prend pour son grade. Pauvre EX champion par équipe. Boggart fait le changement avec Zora qui pénètre dans le ring sous les ovations du public...

Zora monte sur le coin du ring... Ecrasement du coude sur le Kid... Le nom de Zora retentit dans toute l'assistance. Elle relève Julianinho... Pile driver... Elle se projète dans les cordes... Ooo Holley vient de la frapper dans le dos... Zora stoppe sa course... Elle se retourne vers Kévin... Elle parait guère ravie... Zora vient de balancer une droite à Holley qui tombe du rebord du ring... Mais cela a donné le temps à Julianinho de reprendre ses esprits, et quand Zora s'interesse à nouveau à lui, c'est pour se manger un coup de pied dans l'estomac, suivi d'un DDT.

Julianinho se tourne vers Boggart et tire la langue pour le provoquer. Boggart veut aller dans le ring lui apprendre la vie mais l'arbitre s'interpose. Julianinho relève la championne ( oui elle est championne ce n'est pas comme CERTAINS ). Il la projète dans le coin de son équipe... Tortion du bras pour l'immobiliser... Il fait le relais en maintenant sa prise. Holley passe dans le ring et donne un coup d'avant bras dans les cotes de Zora. Le Kid lache et retourne sagement dans son coin.

Kévin Holley effectue une german suplex sur Zora qui se retrouve à l'impact pliée en deux. Holley tente le tombé.. UN... DEUX... Zora relève une épaule... Holley s'acharne alors sur la pauvre jeune femme à fort coup de poings... Il la recouche... UN... DEUX... TR... Non Boggart est venu cassé le compte avec un coup de pied sur le dos de Holley. Il retourne dans son coin alors que ce dernier semble furieux. On entend le Kid dire à l'arbitre de faire son travail...

Holley relève Zora et la projète dans les cordes... Cette dernier surprend Holley avec un ciseau de tête... Non, Holley l'a contré pour faire un powerbomb... Et il maitient son emprise pour le tombé... UN... DEUX... Zora se dégage... Les deux se relèvent... Clotherline de Holley qui est esquivée. POISONED HAND !!!!! Holley s'écroule et Zora est à genou... éreintée... Elle a beaucoup subi. Elle se tourne vers Boggart qui tend la main. Il faut faire le relais... C'est fait... Boggart rentre dans le ring et balance un coup de pied dans le ventre de Holley, qui semble être inconscient... Boggart pointe le doigt vers le Kid en lui disant que c'est terminé pour les Cabochards, ils ne toucheront plus au titre... Le Kid semble vouloir aller dans le ring, peut-être qu'il entend mal... Boggart lui fait signe que maintenant il va briser son frère en deux.

Boggart relève Holley... Il le place en Torture Rack. Surprenant de la part de Boggart... Peut-être torturait il les gens après tout quand il était à l'armée... Holley, sur les épaules de Boggart, surprend ce dernier avec un head cutter... Il couche Boggart... UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Les Cabochards Associés

Nous avons les premiers qualifiés pour le championnat par équipe, les ANCIENS champions les Cabochards Associés. Boggart a perdu trop de temps à discuter avec Julianinho... Le Kid pénètre dans le ring, avec un micro à la main alors que Zora parvient à faire rouler Boggart hors du ring.

Le Kid: Hey Boggart... Un main event raté à EXTINCTION II et maintenant un main event raté à Countdown. Je pense que tu devrais arrêter les frais maintenant, et t'occuper de ta petite femme... Deviens homme au foyer.

Les frangins se marrent. Sont les seuls. Comme d'hab'.

Le Kid: Nous avons notre ticket pour OMEGA II et je peux déjà vous annoncer qu'on partira gagnant. Nous allons récuperer nos titres. Je t'ai entendu pendant le match Wayland...

Heu...

Le Kid: Et à OMEGA II tu serras bien obligé de nous vénérer... A OMEGA II, je ferrais suite à notre victoire de toi mon vassal... et tu pourras le dire ensuite... A OMEGA II...

Kevin semble retrouvé ses forces.

Les Cabochards en coeur: TU Y ETAIS...

Le Kid balance son micro et la musique des Cabochards reprend... Quand à nous, nous nous donnons rendez vous la semaine prochaine pour Countdown 49... Je tiens déjà à vous annoncer dans deux semaines, un numéro spécial pour fêter le cinquantième Countdown. Demain, vous retrouverez l'autre... tiens, oui je vais l'appeler ainsi maintenant.... l'autre... pour un nouveau numéro de Sacrifice... C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci. Bonsoir.


Kro Products Decembre 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Re: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:01

Merci à Tragico Comoedia pour son speech d'entrée
Merci à Mordred pour son interview au côté de l'Immortel et JiJi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Re: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:30

Excellente tirade de Tragico en début de show.

Un tornado tag team à 6 équipes ! J’aime bien l’idée.
Du coup, la carte du PPV sera courte.

Jay Legend et Bill Random ? hé hé pourquoi pas ?

Mr. Asuncion vs Pegase pour le prochain countdown!

Un match avec Iron Pat: bonne idée de garder ce personnage haut en couleur dans les low-carder.

CABOCHARDS ASSOCIES VS ZORA & BOGGART
Un bon travail d’équipe des champions. J’ai toujours dit que Boggart était trop bavard.
Est-ce que cette défaite aura un impact sur le couple ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Re: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:49

Excellent Countown.
D'abord une belle envolée de Tragico, des segments intéressants qui nous suggèrent le futur, la première victoire de Jay Legend, puis celle de Destiny. Je ne suis pas étonnée de la victoire des Cabochards sur Zora et Boggart; par contre notre défaite n'a rien d'un désastre honteux...un combat que les fans ont sans doute apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Re: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:00

On démarre avec un nouveau shérif en ville?

What? Tragico? Je l'attendais pas, cette chasse-là...

Petit squash sur un jobber pour les débuts de Jay Legend.

Jolie interview de Mordred.

Tiens, après Random, c'est Pegase qui se bat pour le titre ABK?

Le match suivant a un petit air de gospel.

Magnifique match par équipe, j'ai douté du vainqueur jusqu'à la fin. Mais après son squash du ppv, Boggart est vraiment pas en forme en ce moment.

Déjà fini? Zut, coupé en pleine lancée. Encore un grand show, kro. Bravo. J'applaudis à deux mains.

Smile Smile Smile

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Re: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:44

Pegase a écrit:
Excellente tirade de Tragico en début de show.

Un tornado tag team à 6 équipes ! J’aime bien l’idée.
Du coup, la carte du PPV sera courte.


Pour l'instant j'ai six matchs et je peux si je suis ma vague idée en rajouter deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Re: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:47

Tragico Shérif !!! Excellent !! Tigerclaw part a la chasse !!!

Jay Legend et Bill Random, Bozo va pas etre content !!

Mordre, tu va le payer !!! Excellente interview j'ai bien rigoler.

Mr. Asuncion vs Pegase, Casse vs New Institute ?? ^^

Destiny n'en a pas finit avec Légion !!

M-E : J'aime bien l'insistance sur EX champion, ça va se payer !!! Très bon main event qui me fait penser qu'une feud contre Zora me déplairai pas dans l'avenir !! Enfin si j'arrive à la comprendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Re: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:55

Tragico V.S. Tigerclaw, je ne m'y attendais pas!

Legen V.S. Random... Y'a juste le nom de PÉGASE dans les promos qui va faire que la feud sera interessante... Very Happy:D Je blague Wink

Mr. Asuncion vs Pegase : Oui Pégase va remporter le titre et nous les titres. La dominance de la Nouvell eInstitute se fera sentir... et non ce ne sera pas des odeurs de Marvel Very Happy

Destiny n'en a pas finit avec Légion !!

M-E : Bhaaa.... comme j'ai dis à Julianinho sur MSN : Zora n'est bonne que dans mon lit et Boggart... dans celui à julianinho Very Happy

Haha je rigole, mais bravo les cabochards pour cette victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Re: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:28

Très bon show,
milles fois bravo!

Alors Tigerclaw,
on veut jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Re: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:58

Très bon show, qui dévoile bien des choses pour OMEGA II déjà!

Tragico qui veut faire respecter la loi, mais il devra faire attention au chasseur!

Un petit squash de Jay LegenD

Une bonne interview de Mordred!

Jay LegenD avec Random? Original!

Destiny l'a facile contre Iron Pat, mais Legion rode.

Une belle victoire des Cabochards, qui vont tout faire pour récupérer leurs titres!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Re: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:54

BenjiCruz a écrit:


M-E : Bhaaa.... comme j'ai dis à Julianinho sur MSN : Zora n'est bonne que dans mon lit Very Happy


Abstraite ou concrète, cette affimation est fausse. Dans mon lit, il y a une doudou et un gros nounours qui ronfle.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Re: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:00

zora a écrit:
(...) et un gros nounours qui ronfle.

J'apréhende déjà les commentaires quant à l'identité de ce dernier...

Une nouvelle cible pour Boggart ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Re: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:15

Boggart : Nom d'un sous-marinier !! Ma déchéance s'accélère, et je me noie dans les défaites...Le vieux chien n'as plus la flamme et même les cabochards n'arriveraient pas à la rallumer... Je crois qu'il est temps de rentrer au chenil...Voir à me faire euthanasié...

Sharpy :Le booker est un fils de sa race et sa fin s'accélère... Quand aux dirigeants de la FGB, qui m'ont pas envoyer combattre à tes cotés, comme j'avais dit lors de notre dernier tour de chant, en backstage, ils vont m'avoir sur le dos !!

Boggart : J'ai plus le gout de faire la révolution...Je vais rendre les armes....

Sharpy regarde Boggart partir la mine basse...

Puis....

Sharpy : Bah au moins, c'était un bon show...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Re: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:56

Effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 48: Le tournoi commence Empty
MessageSujet: Re: Countdown 48: Le tournoi commence   Countdown 48: Le tournoi commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 48: Le tournoi commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 6: Le Tournoi
» Countdown 245: Le tournoi du siècle
» Countdown 107: Que le tournoi débute
» Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB
» Countdown 177: Fais un souhait: le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: