L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Overkill 20: Cela complote sévère

Aller en bas 
+6
Tirsalliés.com
Diamant Brut
The Iconoclast
Julian Sanzo
Marshall
Mr. Drake Cooper
10 participants
AuteurMessage
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Overkill 20: Cela complote sévère Empty
MessageSujet: Overkill 20: Cela complote sévère   Overkill 20: Cela complote sévère Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:12

OVERKILL




Bienvenu à tous pour ce nouveau numéro d'Overkill. Je suis Mark Nichols et nous allons vivre un show composé d'un match et d'un angle, comme le veut la tradition dans les Overkill avec le grand retour des Hardcores Series durant lequel nous verrons l'InFamous Benjamin Marshall livré bataille contre Crimson, qui entre se débarasser des lutteurs de la FGB à la demande de Cooper, et une friction avec Vileny, est très demandé en ce moment.
Nous nous approchons à grand pas d'EXTINCTION IV, le PPV de la FGB, le dernier de l'année et on le considère, parmi les détracteurs du nouveau pouvoir en place, déjà comme historique car on parle de plus en plus de l'éviction de Mr. Cooper à la direction de General Manager, et du retour de Fouk aux affaires. Pour l'instant, nous allons
nous diriger en coulisses pour y retrouver... ah non... on a encore réussi à placer une caméra dans un lieu inconnu, pour en savoir plus sur le mystère Ardama. Oui, nous retrouvons André Saucisson, Shadok et la Dream Machine Théodore J. Detweiler.


André Saucisson: Vous êtes sûr de vous monsieur Shadok ?


William Shadok: Il n'y a plus de doute possible. Nous ne sommes que les marionettes de ce fou. Juste par vengeance, il a décidé de s'attaquer à nous tous.


Théodore J. Detweiler: Il faudrait le forcer à se découvrir.


Shadok: Et après ?


Detweiler: Il ne peut tous nous faire face en même temps. C'est humainement impossible.


Shadok: Comme tu dis... sauf qu'il n'a rien d'humain.


Detweiler: Vous avez toujours tendance à exagerer.


Shadok: Je n'exagère rien du tout. Ce type est un monstre. Il est prêt à foutre tous nos vies en l'air juste parce que cela est drôle à ses yeux.


Detweiler: Alors que faire ?


Mr. Fouk apparait au seuil de la pièce.


Fouk: Avant tout, il nous faut leplendle la FGB coüte que coüte. Y'ai déya obtenu un lendez-vous. Avec ze que nous zavons, et les preuves fournis par monzieur Zhadok, zela devlait z'êtle fazil.


Saucisson: Et ensuite monsieur Fouk ?


Fouk: Enzuite... Nous folcelons notle ennemi à ze dévoiler. Mais on va devoir obtenil de l'aide.


Detweiler ( soupir ): Et qui puisqu'il parait que toute la FGB ne peut rien contre lui ?


Fouk: Son père !


..... Oui ? Et ? C'est qui le père ? Et puis c'est qui c'est ennemi ? On n'en sait toujours pas plus, bravo les gens. On se retrouve tout de suite, restez là.





EXTINCTION IV - Mardi 23 novembre 2010 - Finale du tournoi par équipe opposant Diams & Roses aux Masks of Doom. 3 Fatal Four Way éliminatoires pour les titres. Bloody: Mark Gaillard vs El Loco vs Jonathan Redman vs Defattaque. Vice champion: Tragico Comoedia vs Richard Vault vs Davey Cruz vs Don Vittorio. Titre Suprême: Mask Marvel vs InFamous Benjamin Marshall vs Kevin Holley vs Julianinho.
Combat fracticide entre Crimson et Lily Blood face à Vileny et Kim.
La der des der pour la peau de Cooper entre Luther Kay et Tigerclaw
Le face à face amour et haine entre la Generation Clash et les Outcasts.
EXTINCTION IV. La fin d'une époque... ou la fin de la FGB ? Mardi 23 novembre 2010







Nous voici maintenant arrivés à notre match de ce soir, issu comme d'habitude des Hardcore Series, et qui opposera deux redoutables adversaires, puisque s'affronteront dans un match sans règles l'Infamous Benjamin Marshall et le Beastlord Crimson, responsable depuis plusieurs mois d'un véritable massacre des lutteurs de bas de carte de la FGB, puisque Cooper a demandé aux Beastlords de faire le ménage dans le roster de la fédération, dans des buts économiques évidemment non avoués. Si Sanders m'entendait...d'un autre côté, qu'est-ce qu'on s'en fout ?!

Voici notre très accorte et délicieuse annonceuse, miss Sheila Cavannagh, qui nous annonce l'arrivée des deux tarés-pardon, des deux adversaires de ce soir.


Le thème de Marshall, 30/30-150 de Stone Sour, commence, la salle devient noire et seulement quelques lumières rouges éclairent la pièce. Il entre sur le stage et regarde autour de lui, puis lève les bras en l'air. Des pyros rouges, bleus et verts éclatent puis la salle s'éclaire de ses même couleurs. Il marche vers le ring en crachant au visage des fans, au sens figuré (pas très hygiénique, tout ça, mais bon, , c'est Marshall, en même temps. Il glisse dans le ring et crie des insultes à la foule. Puis il s'installe dans le coin et attend Crimson, lequel ne devrait plus tarder.

Après un moment d'attente, Terre gronde de Motoi Sakuraba, résonne, et les lumières s'éteignent pour laisser place à une pénombre écarlate qui éclaire uniquement le stage et la rampe d'accès, une légère brume rouge (la couleur rouge pour l'entrée d'un lutteur qui s'appelle Crimson, comme c'est original...) flottant sur la scène et descendant en cascade sur la rampe. On dirait que pour ce soir, Crimson a décidé d'innover son entrée. Mais il s'est quand même pas foulé, 'faut le dire.
Crimson traverse la rampe d'accès vers le ring, l'air aussi engageant qu'un porte-parole d'Al-Quaïda. Il regarde méchamment son adversaire, qui lui de son côté, a perdu un peu de son enthousiasme, mais qui a l'air de se préparer psychologiquement. Il en aura bien besoin, je pense.


Le Beastlord va pour grimper sur le ring, mais attendez !!! Le manager de Marshall, Hollywood, est sorti du public pour frapper le géant aux cheveux verts avec une chaise, directement. Sur le coup, Crimson a lâché la corde qu'il tenait de la main droite et s'est retourné, l'air furieux, se massant le crâne. Je crois que c'est la dernière fois que nous voyons Hollywood à l'état solide, ce soir.


Mais le manager (qui porte un t-shirt avec inscrit dessus "Stoner Hate has got your back!") redonne un coup de chaise sur la face de Crimson, puis un autre, pendant que Marshall glisse sous les cordes et fouille sous le tablier chercher des pansements et de l'éosine en cas de saignements. Non, je plaisantais bien sûr. Il en sort un kendo stick de sous le ring et court rejoindre Hollywood qui est au prise avec Crimson. Ce dernier a en effet agrippé le manager par la gorge et s'apprête à lui asséner une droite de derrière les fagots.


Au moment où le poing du Beastlord entre en contact avec la joue, la pommette et la tempe (c'est qu'il a de grandes mains, Crimson!) de Hollywood, Marshall charge son adversaire avec son kendo stick. Le premier coup dans le dos n'a pas plus d'effet que ça sur Crimson, mais au deuxième coup il se retourne et arrache le kendo stick des mains de Marshall, qui préfère battre en retraite, Il a raison, un Beastlord avec une arme dans les mains, il faut mieux s'en éloigner le plus possible.


Mais le géant aux cheveux verts décide de courser Marshall et tente de le rattraper en faisant le tour du ring, Il le rejoint devant la table où je suis assis, merci Marshall, c'est vraiment sympa! Crimson assène un grand coup de kendo stick qui pourrait couper en deux un pilonne de ciment! Mais Marshall a évité le coup de justesse en se baissant, et s'aide du poids du Beastlord emporté par son élan pour le pousser contre le turnbuckle, Ouch! Crimson semble sonné, et l'Infamous en profite pour lui prendre le bras et l'amener en Irish wheep contre les escaliers en métal, Vlan!


Le Beastlord est effondré contre les escaliers, tandis que Marshall repart dans le sens inverse, et vient relever Hollywood, L'ancien double Vice Champion de la FGB et son manager, tous deux portant le t-shirt faisant la pub des Stoner Hate news, soulèvent le tablier du ring et sortent toutes les armes qu'ils peuvent trouver: poubelles, chaises, manches de balai, tubes de néon, tables, échelles, un sledgehammer, des cannettes de soda et une boîte de préservatifs (tiens, faudrait penser à installer une caméra de surveillance sous le ring...)


Le public est en délire, et à l'aide de son manager, Marshall ramène les armes sur le ring, Crimson se relève l’air en pétard, grimpe sur le ring et observe Marshall qui déplie précipitamment une table alors que la cloche sonne, lanàant officiellement ( enfin ) le match.



EXTREME MATCH
INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL ( avec Hollywood ) VS CRIMSON




Une fois qu’il a fini de déplier la table, Marshall se retourne pour voir Crimson le saisir à la gorge et le soulever en double-hand chokeslam…CRAC ! Le Beastlord a écrasé l’Infamous sur la table, et se couche sur les débris et sur le lutteur pour faire le tombé.
Un…Deux… Non ! Hollywood est venu sauver son poulain et a brisé le compte ! Crimson n’a pas l’air content, mais alors pas du tout !


Hollywood préfère quitter le ring, mais Crimson le suit et se saisit au passage d’une chaise, mais Hollywood s’est suffisamment éloigné du ring et Crimson reste appuyé sur les cordes. Dans une geste d’une humanité rare, notre Beastlord aux cheveux verts a volontairement épargné Hollywood, du moins pour le moment. Le géant se retourne juste à temps pour subir un jumping jawbreaker de l’Infamous qui avait eu le temps de se relever ! Crimson est déséquilibré et il a lâché sa chaise ! Marshall profite de l’occasion pour prendre son élan dans les cordes et revenir sur Crimson pour son finisher, le Springboard Tornado DDT, pile sur la chaise !!! Le ring tremble sous l’impact, et Marshall couvre aussitôt Crimson pour le pin.
Un…deux...non ! Dégagement de Crimson !


Marshall ne se décourage pas et descend du ring chercher…une autre table. Il la fait passer sous la première corde et la pose contre un coin du ring. Pendant ce temps, Crimson se relève péniblement. Marshall s’empare d’un tube de néon et s’approche lentement du géant. Marshall est sur le point de donner un grand coup de tube de néon sur le crâne du Beastlord, mais celui-ci s’est retourné juste à temps et a contré l’attaque avec un big boot qui projette Marshall en arrière !


L’ex-Vice Champion de la FGB est à terre, et Crimson se poste dans un coin du ring, se préparant pour un spear dirigé droit sur la table posée sur le coin opposé du ring. Marshall se relève en titubant, Crimson trépigne d’impatience, mais au moment où Marshall se retrouve face à son adversaire, Hollywood est grimpé à toute vitesse sur le ring et a attrapé un sledgehammer qu’il enfonce dans le ventre du Beastlord ! Crimson est plié en deux et retourne dans le coin pour reprendre son souffle, tandis que Hollywood prend un sac de punaises qu’il vide sur le ring. Marshall semble s’être remis, et Hollywood lui donne des indications, sûrement un plan pour en finir avec le Beastlord.


Les deux compères vont chercher le géant, et le traîne au centre du ring. Ils passent chacun un bras du Beaslord par-dessu une épaule, et l’agrippe à la taille pour un two-men fisherman-suplex- mais Crimson résiste ! Ils réessayent, mais Crimson résiste encore, et leur donne des coups de poings dans l’abdomen pour se libérer. Les deux acolytes lâchent prise, Crimson envoie valser Marshall avec un puissant uppercut, et saisit la tête de hollywood. Enfourchement, maintient dans les airs, eeeeeeeeet Last Ride powerbomb sur les punaises !!!! Le manager de Marshall se tient le dos en trépignant, puis finit par glisser hors du ring, un peu aider par Crimson qui lui shoote dedans comme dans un vieux ballon dégonflé. Marshall s’est presque relevé à l’aide des cordes, mais le Beastlord revient vers lui, l’air décidé à en finir.


Il lui empoigne la tête, enfourchement et, ho mon dieu, il se dirige vers le coin du ring ! Il va lui faire subir le Purple Death ! Marshall est perdu ! Il va finir comme les précédentes victimes des Beastlords…attendez, non, il se débat, il lutte pour se dégager de la poigne du géant. Il réussit à se dégager et se laisse tomber en arrière, en prenant au passage la tête de Crimson pour un magnifique DDT sur les punaises ! Bon sang, quel carnage, Marshall a des punaises plein le dos, et Crimson a le visage constellé de punaises.


Le ring commence à être taché de gouttelettes de sang, ça va être pénible pour les techniciens de nettoyer tout ça, en plus des punaises. Marshall se traîne vers un coin du ring, il se redresse difficilement mais il y arrive. Crimson se relève à la force des bras et met quelques secondes avant d’être de nouveau debout mais chancelant. Pendant ce temps, l’Infamous l’attend au tournant et lorsque Crimson arrive en titubant devant lui, il prend son élan dans les cordes et fonce sur lui en missile dropkick qui expédie le géant sur la table posée dans le coin ! La table a volé en éclats, et le monstre est affalé contre le poteau. Le public est déchainé.
Marshall le tire par les jambes pour le sortir des débris, et s’écroule à ses côtés, épuisé par la bataille. Il lui reste juste assez de force pour poser un bras sur l’imposant torse du guerrier géant qui se gonfle et s’affaisse lentement, seul signe de vie de sa part. L’arbitre fait le compte.


Un…deux…trois !


Victoire: The Infamous Benjamin Marshall!


Les spectateurs applaudissent les deux lutteurs, tandis que Hollywood, qui semble allé mieux, revient sur le ring et relève Marshall. Le manager s’enquiert de l’état de santé de son poulain, et lui tend une canette…de Red Bull. Marshall retrouve le sourire et prend la cannette que lui tend Hollywood. Les deux hommes se positionnent au-dessus du corps de Crimson, et trinquent avec un Red Bull bashing, explosant leur cannettes l’une contre l’autre, faisant jaillir le liquide sur l’adversaire vaincu.




Il est temps de se quitter. Ne ratez pas votre programme télé, il y aura peut-être un nouveau Overkill la semaine prochaine. Sinon, ne ratez pas EXTINCTION IV annoncé par Cooper propablement comme le dernier de la FGB. C'était Mark Nichols, merci et au revoir.







Ardama Projects Novembre 10


Merci à Iconoclast pour le booking du match.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Overkill 20: Cela complote sévère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 20: Cela complote sévère   Overkill 20: Cela complote sévère Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:11

Une victoire...
Un Red Bull...

ON EXPLOSE LES RATINGS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 20: Cela complote sévère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 20: Cela complote sévère   Overkill 20: Cela complote sévère Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:39

Mais quelle est cette personne mystère. En plus , il
aurait peur de son père ... Digne d'un bon soap ! Very Happy

Quel boucherie ce match ! Marshall gagne mais n'en ressort pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 20: Cela complote sévère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 20: Cela complote sévère   Overkill 20: Cela complote sévère Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:35

Segment qui augmente le suspens, c'est insoutenable! C'est sur, ça aura un lien avec le gars de la SPW!

J'ai adoré booké ce match, avec une célébration à la Austin, mais au début j'avais pensé prolonger l'action en coulisses et ajouter une course-poursuite avec le bus de Crimson. Mais ça aurait été trop long déjà que j'ai eu du mal à le rendre, ce match ^^
J'aimerais bien savoir ce qu'en pense le Seigneur du Disco!
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 20: Cela complote sévère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 20: Cela complote sévère   Overkill 20: Cela complote sévère Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:48

L'angle autour de la direction est toujours aussi nébuleux. Le suspens est maintenu, en espérant qu'à Extinction on y voit plus clair.

Marshall aime bien les Hardcore Series, ça lui porte chance jusqu'à présent, même si il finit les matchs dans un état pas brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 20: Cela complote sévère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 20: Cela complote sévère   Overkill 20: Cela complote sévère Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:55

Kronos devrait être scénariste pour des séries américaines.

Brrr, c'est violent, c'est sanglant, c'est chaisant, c'est punaisant.
Crimson père, sans Vileny, c'est pas pareil...

Marshall a son Red Bull, l'est content.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 20: Cela complote sévère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 20: Cela complote sévère   Overkill 20: Cela complote sévère Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:21

Beaucoup de suspense sur l'identité,
du VRAI patron de la FGB!

Crimsom va faire une crise de coeur,
obligé à ingérer ce breuvage de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 20: Cela complote sévère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 20: Cela complote sévère   Overkill 20: Cela complote sévère Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:10

Juste pour dire que ce match est superbe...La narration donne une vision des choses parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 20: Cela complote sévère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 20: Cela complote sévère   Overkill 20: Cela complote sévère Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:17

Qui est le mystérieux père du mystérieus patron d'Ardama industrie, la mystérieuse entreprise qui gère mystérieusement la FGB ?

Bravo à Iconoclast ! Le match était sensationnel.
De bonne augure pour marshall avant le ppv (le plus important de sa vie ?).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Foundation
Lutteur
Heath Foundation


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2010

Overkill 20: Cela complote sévère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 20: Cela complote sévère   Overkill 20: Cela complote sévère Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:42

Son père, c'est Dark Vador ! Très bon segment qui rend l'attente encore plus difficile. Hâte de voir Papa Cooper flanquer une père de baffes à son fiston. Very Happy

Quant au match, il est vraiment bien écrit et place Marshall en très bonne situation. Bonne chance pour Extinction IV, Marsh'mallow.

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Overkill 20: Cela complote sévère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 20: Cela complote sévère   Overkill 20: Cela complote sévère Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:04

On ne parle pas de mon père mais de celui du bis boss.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 20: Cela complote sévère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 20: Cela complote sévère   Overkill 20: Cela complote sévère Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:43

A moins que Cooper et son big boss soient (sans le savoir ?) frères...

Bon si on parle d'un père encore vert, je dirai bien que son nom commence par la 11ème lettre de l'alphabet..

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 20: Cela complote sévère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 20: Cela complote sévère   Overkill 20: Cela complote sévère Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:11

David Kronenberg ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 20: Cela complote sévère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 20: Cela complote sévère   Overkill 20: Cela complote sévère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 20: Cela complote sévère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 89 : Combat intercontinental
» Gigablast 187: Cela se passe comme chez la FGB
» Overkill 86: UCW
» Overkill 73: Discours
» Overkill 13: Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: