L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gigablast 187: Cela se passe comme chez la FGB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 187: Cela se passe comme chez la FGB Empty
MessageSujet: Gigablast 187: Cela se passe comme chez la FGB   Gigablast 187: Cela se passe comme chez la FGB Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:04

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, le show hebdomadaire de la FGB. EXTREEEEME ! approche à grand pas. ( Ainsi que le premier tour des élections visant à statuer sur qui sera notre nouveau patron ). Un nouveau propriétaire peut-être pas du tout qualifié sera aux commandes, ce qui signifiera sûrement la fin de la FGB. ( Bravo pour votre optimiste ). Ne nous voilons pas la face. Les élections du premier tour auront lieu ce week-end.
Mais pour l'instant, on existe alors profitons-en avec notre premier match tout de suite. ( Je suis déprimé à cause de vous maintenant ).





Match 1:
La Muerta ( avec le Dr. Sane ) vs Axel Roy
Victoire:  La Muerta
Le Bulldozer et Monster viennent assister au match mais La Muerta ne se laisse pas perturber et ne tarde pas à vaincre le Prof A+ Il invite les deux hommes à venir dans le ring mais le Dr. Sane lui dit que ce n'est pas une très bonne idée. Heureusement pour lui, Monster parvient à convaincre Tyler de la même chose.


Alors qu'Axel Roy quitte le ring quand tout c'est calmé, la musique de Néron démarre et le Prof se met à courir pour rentrer dans les coulisses. Ce n'était qu'un test de la prod visiblement. ( Ils ne pouvaient pas faire cela avant ? )






JiJi est en compagnie de Julianinho et de Kevin Holley, les Cabochards Associés qui annoncent que leur retour n'est qu'une logique de ce qui se passe actuellement à la FGB. JiJi lui signale que c'est leur second retour depuis la soi disant retraite du Kid. Julianinho préfère ne pas relever et préfère se moquer des champions de la retraite, Mask Marvel et Kronos. Les fans en ont assez de devoir aller dans les hospices pour voir leurs champions, les stades leurs manquent et c'est pourquoi les Cabochards... ah, Mask Marvel vient de se ramener avec une copie de Junior et vient de frapper dans le dos du Kid. Kronos arrive dans celui de Kevin Holley qui veut sauter sur Marvel pour venger son frère. Neckbreaker. Marvel balance des coups de batte aux deux hommes à terre. Même Kronos trouve que c'est beaucoup et tente de calmer son partenaire, en lui rappellant que c'est encore mieux de les détruire dans un match officiel mais ils doivent être vivants pour que cela arrive. Mask Marvel semble d'accord avec ce point.





M'sieur Gilles est dans le ring et refuse de le quitter tant qu'il n'aura pas un match tout de suite contre le Dr. Polar Castaner. Ce dernier ne tarde pas à venir mais prévient l'Eveillé qu'il sait très bien que c'est un piège et qu'il refuse de se faire avoir aussi bêtement. Il lui propose un affrontement lors du main-event, mais dans un match de bûcheron. M'sieur Gilles accepte.




Match 2:
Bill Random vs Bloody J ( avec Sapphire White )
Victoire: Pendant le match, Kevin Cyd vient sur la rampe de lancement entouré des Zodiac et commence à faire campagne, rappellant que Bill Random est le Trump de la lutte et ne peut niveller la FGB que vers le bas, tandis que Sapphire White serait Park Geun-hye, corrompue jusqu'à la moelle et qu'elle viderait les caisses de la fédération pour s'acheter du maquillage. Sapphire White décide que cela en est trop et se dirige vers son rival, prêt à lui faire ravaler ses insultes diffamatoires et sexistes. Les Zodiac s'interposent et obligent Cyd à retourner en coulisses tandis que Bloody J remporte la victoire sur Bill Random et cherche White partout qui finit par revenir.






Retour dans les vestiaires où Bouboule Lalar vient accueillir le champion Bloody, Aaron Zodiac, de retour de l'arena. Lord Zodiac tente de s'interposer mais son fils le repousse et dit à Lalar qu'il ne lui laisserait plus jamais l'occasion de toucher à son père. Bouboule se marre et lui dit qu'il n'a qu'à ramener ses couilles dans le ring à EXTREEEEME ! Seul avec le titre. Cyd va commencer un discours anti-extrême mais Aaron Zodiac le coupe pour lui dire qu'il est d'accord pour l'affronter, même si Mr. Fouk de toute façon n'aura plus le pouvoir bientôt de l'y obliger.





Pendant ce temps, dans la cantine, Baltazar approche de Rory McMurray et lui propose une bonne bouteille de scotch. McMurray va pour refuser à la manière des écossais: en fracassant la bouteille sur le crâne du vice-champion mais Destroyer arrive par derrière et immobilise le marin. Baltazar ouvre la bouteille, bien décidé à forcer McMurray à la boire. Heureusement, la championne suprême Elena Irons et Mark Gaillard viennent à temps les faire fuir. McMurray se plaint du gâchis quand on découvre la bouteille fracassé au sol. ( Visiblement, il va falloir tout de même le surveiller ). On n'est plus tranquille dans les vestiaires, je trouve.





Match 3:
The Big Great BOZO vs N30
Victoire: N30
Après le match, N30 annonce qu'il a enfin choisi qui sera le prochain à faire face à ses péchés. Il s'en retourne, satisfait de son effet. ( Nous, non ). On doit admettre qu'il sait teaser. Cela fait des semaines que cela dure. ( Et on ne sait même pas ce qu'il est advenu de Nathaniel Hurt après son passage chez la DRH ). Il se cache, voilà.






Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Mademoiselle Steele. 
Ouais, c'est moi. J'suis avec le boss de la fédération, le président Fouk qui ne sera peut-être plus président dans quelques semaines. Hey, le prenez pas comme ça patron. Vous avez voulu jouer le jeu, faut en prendre la responsabilité. Gardez le sourire. Comment ? Ah... Vous en avez gros. Olà, vous allez loin là dans les accusations. Vous prétendez que vos rivaux sont responsables de l'annulation du show de la semaine dernière et même qu'ils ont pris d'assaut la prod pour faire partir la musique de Néron tout à l'heure ? C'est pas exagerer cela ? Je comprend que vous pensiez être victime d'une campagne d'intimidation mais c'est pas la première fois que cela arrive pourtant, même avant l'arrivée de Cyd ou de White. Random ? C'est Random le responsable ? Je crois que vous virez parano boss. Mais non j'suis pas partie pris. J'suis peut-être même la seule encore lucide à la FGB. D'accord, on arrête là. C'est vous le boss, patron. Même si dans quelques semaines...


Merci Mademoiselle Steele et maintenant une pub pour le dernier Gigablast avant EXTREEEEME !



Mardi prochain, dans Gigablast 188 ! Il a pris sa retraite des rings mais se trouve fin prêt pour un ultime match dans le ring. Monster a accepté le défi de Rory McMurray de régler leurs comptes une bonne fois pour toute. L'écossais se doit de se prouver qu'il est bien de retour et que les sombres derniers mois sont derrière lui. Rory McMurray vs Monster, mardi prochain, dans Gigablast 188 !!!!







Match 4 / Main-event:
MATCH DE BUCHERONS
M'sieur Gilles vs Dr. Polar Castaner
bûcherons: Noire, El Noveno Gigante, Ryan Mundo, Furax Secator, Bouboule Lalar, Mark Gaillard, Rory McMurray, Bloody J, Baltazar, Destroyer, Monster, Bulldozer Jackson Tyler, Mask Marvel, Kronos, Aaron Zodiac, Kevin Cyd & N30.
Victoire: Vu les bûcherons, on ne pouvait que s'attendre à que cela parte en sucettes. La Hell Legion et les Flags se chauffent pendant tout le match, les champions par équipe sont attaqués par les Cabochards Associés et les deux équipes quittent les abords du ring pour aller continuer à se fritter dans les coulisses, où l'on nous montre assez souvent la suite de leur baston, ruinant le mobilier des backstages. Bouboule Lalar reste sage et Zodiac et Cyd, de l'autre côté, le regardent plus qu'ils ne font attention au match. Mundo et Secator renvoit dans le ring Castaner tandis que Bloody J est partie pour assisster à la baston dans les coulisses, pour ne pas râter une miette. ( Il veut voir Marvel en action ). La Hell Legion et les Flags finissent par se mettre sur la tronche à leur tour et l'arbitre décide de mettre fin au match lorsqu'ils envahissent le ring.
Noire et El Noveno Gigante y montent à leur tour et passent à tabac le Dr; Polar Castaner au côté de M'sieur Gilles. Seul N30 reste sage, de son côté, prenant des notes de tout ce qu'il se passe. ( Ou plutôt de tout les protagonistes ). Peut-être que sa future cible est ici d'ailleurs. Comme de coutume le show se termine dans le chaos, aussi bien dans le ring que dans les coulisses, malgré l'intervention de la sécurité dans ces dernières, qui n'arrivent à rien d'ailleurs. ( J'ai cru voir Sapphire White engueuler Bloody J qui y était en spectateur ).







Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products avril 21

julianinho, The Destroyer et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 187: Cela se passe comme chez la FGB Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 187: Cela se passe comme chez la FGB   Gigablast 187: Cela se passe comme chez la FGB Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:25

La Muerta a l'ascendant mais nul doute que son match face à Jackson Tyler sera dur. pauvre Axel, Monsieur Cyd le soutien plus que jamais dans cette dure épreuve.

Les Cabochards Associés (Quel nom génial quand même) tentent de rester droit dans leur promo.. mais c'était sans compter sur Marvel. Il est plus EXTREEEEME que jamais.

Malinx le Castaner.

Désolé JJ, on t'a volé cette petite célébration.. mais le PROJET des CYD se devait d'être entendu par le plus grand nombre.

Il en a dans le slip ZODIAC jr ! Hein qu'es-ce que tu vas faire Bouboule ? Argh, pas taper.. non.. pas taper.

J'me disais aussi, Baltazar agit de manière beaucoup trop sympathique.

N30, c'est le mec qui annonce qu'il va annoncer.

Le Président Fouk perd les pédales.. excellent. mais ne croyez pas que les Cyd ont quelque chose à voir avec ça hein !

Le Docteur Castaner a voulu se la jouer stratège avec cette stipulation, il a cependant oublié qu'on était à la FGB.. et que bah, avec autant de testo autour du ring, obligé que ça parte en cacahouète.

j'ai bien apprécié la justification de l'absence de show de la semaine dernière, c'était sympa.. merci patron !

julianinho et The Destroyer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Gigablast 187: Cela se passe comme chez la FGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 53: Comme un air lourd de complot
» Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs
» Gigablast 268: Pas de blabla chez l'amerloque
» Overkill 20: Cela complote sévère
» Countdown 178: V comme Ro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: