L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Overkill 16: Colère

Aller en bas 
+10
BenjiCruz
Baron
Lily Blood
REG
julianinho
Kim
Tragico Comoedia
Julian Sanzo
Defattaque
Mr. Drake Cooper
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:04

OVERKILL





Bienvenu à tous pour ce nouveau Overkill. C'est moi, Mark Nichols, pour vous présenter ce nouveau show, alors qu'on approche du PPV DECONSTRUCTION qu'on annonce déjà explosif. Oui, comme tout les autres PPV, je sais. Aujourd'hui nous allons assister à un match issus des Hardcores Series dans lequel El Loco mettra son titre en jeu face à Luther Kay. De plus, Clowny viendra nous parler dans le ring. Il semble avoir des choses à dire alors qu'il affrontera Mask Marvel pour le titre suprême de la FGB durant le main event de DECONSTRUCTION.



Mais pour l'heure, direction l'action avec notre match d'aujourd'hui. Luther Kay est en train d'approcher du ring au moment où je vous parle alors restez avec nous, car cela va déménagez.




DECONSTRUCTION - Mardi 12 octobre 2010, le PPV de la FGB verra Mask Marvel défendre le titre suprême face à l'agent d'Ardama Projects: Clowny !!!! De plus, le tournoi pour le championnat par équipe continuera avec ses deux demi finales: la Generation Clash tentera de continuer à grimper les échelons face aux Flamboyants Terrorists alors que les Cabochards auront droit d'avoir Mordred comme troisième membre pour stopper les Masks of Doom FireFighter et Mask Benji. Le 12 octobre, ne manquez pas DECONSTRUCTION !!!!




Nous revoilà alors que El Loco vient de rejoindre Luther Kay dans le ring. L'arbitre de ce match sera Jonas Sanoj. Il lève le titre Bloody au centre du ring avant de le transmettre à Sheila Cavannagh à l'extérieur, puis fait sonner la cloche.



TITRE BLOODY
LUTHER KAY VS EL LOCO




Luther Kay est le premier à foncer sur El Loco, mais ce dernier sort directement du ring. El Loco ne veut pas se frotter à un adversaire pareil directement comme ça ! El Loco se retrouve donc à l'extérieur, son adversaire lui ne bouge pas.. Quoi ? Mais pourquoi il ne fait rien ? Il regarde El Loco à l'extérieur, et ce dernier revient avec une sorte de couvercle métallique.. Luther ne bouge toujours pas, mais bordel qu'est-ce qu'il attend ? Loco lui fonce dessus et.. Big boot ! Porté par Kay, enfin il réagit ! Et il n'en finit pas, ce dernier relève son adversaire avec un seul bras, il commence à le fracasser, coup de coude dans la face..puis un coup de pied ! Loco est dans le coin, son adversaire le maltraite avec des coups de pieds dans son abdomen ! Loco est relâcher par son adversaire, mais il tombe en avant à genoux.. The Red Wolf n'attend pas et il envoie un bon gros coup de pied dans l'arrière de la tête du champion ! El Loco se roule à l'extérieur du ring, il essaye de reprendre son souffle.. Son adversaire ne le voit pas de cet oeil, et il attrape Loco par le.. Non, Hotshot de la part du petit Cristobàl ! Luther est toujours debout, mais se tient la gorge, il est en train d'étouffer ! On voit l'actuel champion bloody remonter dans le ring, il est sur la troisième corde et Missile Dropkick ! Luther est belle et bien au sol cette fois-ci ! San tente le tombé 1 .. Dégagement de Kay ! Le gringo est un peu frustré, il place son adversaire à quatre pattes.. Low Dropkick dans la tête ! Loco retente le tombé une nouvelle fois et 1 .. Dégagement encore une fois ! C'est pas vrai ! El Loco n'a plus le choix, il part à l'extérieur du ring ! Et il regarde un peu partout en dessous.. Il sort une poubelle, qu'il jète dans le ring, il trouve une chaise ! Qu'il jète aussi dans le ring... Il envoie de tous dedans ! Et hop ! Voilà, il a trouvé ce qu'il voulait, une échelle !


Et San Cristobàl est de retour dans le ring, il attend que son adversaire se remette au moins sur un pied, Kay est un peu sonné, mais on voit déjà que du sang et de la colère remonte en direction de sa tête.. Il vient de mettre un pied au sol, Loco fonce et coup de chaise dans le dos de Luther Kay ! Ce dernier lâche un cri et se remet directement debout ! Loco n'attend pas, il envoie la chaise dans la tête de son adversaire ! On peut voir le Red Wolf qui se tient maintenant grâce aux cordes, son adversaire lui place une échelle dans un coin, puis il revient vers son challengeur. Il lui envoie un coup de pied dans la jambe, puis un autre ! Luther es dans le coin, et Loco lui attrape le bras, projection dans le coin où se trouve l'échelle.. On s'y attendais, contre irish whip et Loco se prend l'échelle dans la face ! San se tient la bouche, il a mal, il se retourne vers Kay et.. Se mange une Clothersline ! Loco est au sol, Luther Kay a mal au dos et il attrape la chaise.. Il martèle maintenant son adversaire avec de bon gros coups de chaises ! Et encore, et encore et encore.. Un autre ? Et ça fait 10 coups ! Loco s'était mis en boule pour ne pas trop souffrir, mais il a quand même mal.. Luther Kay attrape maintenant une poubelle, il la place dans un autre coin ! The Red Wolf regarde un peu partout, il relève son adversaire, coup de poing ans sa figure, Loco ne tient même plus.. Luther lui attrape encore une fois le bras et la tête et .. Le Irish Whip vers la poubelle ! Loco s'arrête avant, Luther s'en aperçoit, il a l'erreur d'aller voir et.. To Hold Leg Sweep de la part de Loco, Luther tombe la tête la première dans la poubelle qui se plie en deux !


Luther Kay est au sol, avec une sale coupure au menton.. Il se tient la bouche comme si on lui matraquait les dents avec un marteau.. Loco profite de la situation pour attraper la jambe de son adversaire.. Knee Drop sur la jambe ! Luther se tient la jambe, il a mal.. Son adversaire lui tire les cheveux et le remet debout, forearm smash dans la face ! Puis un autre coup d'avant bras ! Il part dans les cordes, et il s'envole ! Cross Body Luther l'intercepte, il le jète en arrière ! Loco revient sur ces jambes, et il s'aide.. Springboard Roundhouse Kick ! Loco vient de remettre son adversaire au sol, il attrape alors l'échelle, et la déplie vers le coin.. Luther est dans une sale position, et son adversaire grimpe vers le turnbuckle.. Il ets sur la 1ére, 2éme.. Troisième ! Mais Luther s'est reprit (bizarre ?) et il est sur l'échelle, il envoie un coup de poing dans la face de son adversaire, un autre ! Il lui attrape la tête et il tente une Superplex du haut de l'échelle ! Les deux sont sur l'échelle ! Luther est un peu mal à l'aise, il tente la superplex mais hésite encore un peu.. Il n'aime pas trop les "ladders", et encore une foi, Loco en profite ! Coup de poing dans l'abdomen, il se dégage, il écrase la face de son adversaire sur le haut de l'échelle ! En position.. Sunset Flip Powerbomb DU HAUT DE L'ÉCHELLE ! Et voilà ! C'est finit ! Loco tente le tombé maintenant 1 .. et 2 .. et NON ! Luther lève l'épaule ! Loco n'y croit pas ces petits yeux.. Il est à la limite, encore plus frustré que tout alleur !


El Loco est debout et exécute une légère descente du coude sur la tête de son adversaire ! Le challenger se tient la bouche de nouveau, à croire qu'il a mal manger son déjeuné.. Enfin bref, Loco reprend le dessus dans le match, il relève Luther Kay de nouveau .. Le porte sur ces épaules, préparez vous pour l.. Ah non, the Red Wolf se dégage de la prise et il porte son adversaire.. Backbreaker ! El Loco a été coupé en deux ! Il se tient le dos et se met à gigoter pour montrer à quel point il a mal, l'ancien combattant de MMA relève alors vite son adversaire puis leplace dans le coin.. Il lui envoie des tonnes de coups de poings dans la figure, enfin.. il recule et un Kick dans la face de son adversaire qui, avec la puissance, passe PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !


El Loco s'écrase à l'extérieur du ring, parmi les chaises et le couvercle qu'il a utilisé tout alleur. Luther Kay attrape la poubelle et la jète dans le publique (eh ben sympa), puis il descend. Il relève son adversaire et envoie un Headbutt ! Luther Kay secoue sa tête et ramasse de nouveau le champion Bloody. Un gros coup de coude dans sa face, puis un autre, il lui attrape la tête et l'envoie dans les barricades : San se tient le visage, et on peut remarquer une petite ouverture au niveau de son front.. Luther Kay profite encore une fois de la situation, il attrape une chaise.. CHAIR SHOOT dans la FACE DU CHAMPION BLOODY ! C'est bon NEW CHAMP' ! Il fait le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Luther Kay se tient la tête, il en à marre ! Il attrape la tête de son adversaire et le bourrine de coup ! Cristobàl saigne de plus en plus ! Et Luther Kay le relève, projection puissante dans les escaliers en fer ! Wouah ! El Loco a carrément volé ! Il est passé par dessus et ne bouge même plus, Luther Kay remet une chaise dans le ring et se dirige lentement vers son adversaire.. Il arrive à son niveau, le relève et le remet dans le ring. Red Wolf n'attend plus qu'une chose, le titre Bloody autour de ces hanches.. El loco ne bouge plus, son adversaire est debout dans le ring et Elbow Drop ! Quel impact ! Il fait le tombé 1 .. 2 .. Dégagement encore une fois ! Luther Kay en a marre, il est à la limite de vouloir exploser l'arbitre.. Il a prévu le coup, et c'est barré du ring pour fuir la fureur du Red Wolf. Kay relève encore une fois son adversaire, et.. Oh oh ! Il lui attrape le cou ! C'est partis pour son Chockslam spécial ! Et... Hand of Darkness exécuté avec perfection ! Et Luther Kay tente de nouveau le tombé 1 .. 2 .. Non ! Il n'y a pas encore la victoire ! Mais que fait Luther Kay ? C'est lui qui a arrêté le tombé ! Il commence à sourire... Il met Loco sur ces pieds, oh oh.. Il va placer son finish.. Mais oh attendez ! C'est.. TIGERCLAW ! IL SORT DES BACKSTAGES !


Et le voilà qu'il fonce vers le ring, à pleine vitesse, il entre dans le ring, mais Luther Kay lui l'a bien vu arriver.. Le SPEAR entre les cordes et Tigerclaw est repoussé à l'extérieur ! Loco est debout dans les cordes, il tient quelque chose dans ces mains.. Luther Kay, après avoir insulter son rival de tous les noms, se remet vers El Lo.. Aïe ! Même pas le temps, il se prend une bouteille dans la face ! Le verre explose ! Le crâne de Luther Kay aussi : et voilà que San Cristobàl vient de mettre son adversaire sur ces épaules.. Da Gringo AVALANCHE ! Porté ! Et il fait le tombé et 1 .. 2 .. 3 ! Victoire et toujours champion !


Victoire: El Loco


On aurait pu s'en douter qu'avec Luther Kay, cela allait faire sortir de sa tannière Tigerclaw. Rien ne semble pouvoir calmer ses deux là depuis deux mois maintenant. El Loco a quitté le ring, un peu chancelant et récupère son titre. On se retrouve tout de suite pour la suite d'Overkill.




Sacrifice - Un show pas comme les autres - Toujours plus d'actions - Toujours plus de mystères - Toujours plus de lutte made in FGB - Sacrifice, tous les mercredi.



Nous allons bientôt accueillir Clowny mais on vient d'apprendre une nouvelle très importante pour DECONSTRUCTION. Mr; Cooper en a visiblement plus qu'assez de la gueguerre entre Tigerclaw et Luther Kay et a signé un match entre les deux pour le PPV mais pas n'importe quel match: un Last Man Standing. On ne pouvait s'attendre à mieux entre eux pour DECONSTRUCTION.
Et voilà Clowny qui se ramène vers le ring, avec sa fidèle amie hâche. C'est pas pire que les relations entre Julianinho et Junior, oui, je sais.
Clowny rentre dans le ring. Tiens, il pose sa hâche dans le coin... Il franchit le ring et fait signe à Sheila Cavannagh de lui filer le micro. Elle s'éxécute.


Clowny: Silence les gamins où j'égorge vos parents.


Cela siffle tellement dans l'arena que mes oreilles saignent.


Clowny: Marvel, y'a pas à dire, tu as une petite fille vraiment charmante. J'ai pu voir, quand je suis allé dans sa chambre, toutes ses figurines de super héros, ses jolies poupées, ses posters de son papa chéri... J'ai trouvé cela tellement mignon que j'étais prêt à l'étrangler hahahahaha...


Complètement malade.


Clowny: Et puis je me suis souvenu que ta femme n'était pas loin, et j'ai trouvé mieux de la dépecer sous les yeux de ton mioche. Cela aurait tellement plus drôle. Le problème, c'est que j'avais oublié ma hâche. Alors je me suis dit... pourquoi pas à main nu. Cela prendrait plus de temps mais c'est bien connu Marvel, les blagues les plus longues sont les meilleurs.


Heu... non c'est pas tout à fait ça... Oh... Mask Benji est sorti des coulisses et se dirige vers le ring. Il n'a pas l'air ravi de ce qu'il est en train d'entendre, au point où il ne porte même pas son masque. On dirait que c'est plutôt Benji Cruz qui approche. Ou bien Mask benji en costume de ville. Ou... Ah il pénètre dans le ring alors que Clowny recule.

Clowny: Hey Benji tu veux que je vienne chez toi ? Je sais que ton frère a survécu l'année dernière à l'accident mais y'a bien quelqu'un d'autre qui aurait pu...


Oooo Benji n'en peut plus et vient de lui coller une droite. Pris au dépouvu, Clowny n'a pu se défendre et est tombé au sol. Benj est en train de le matraquer. Son visage est tel celui d'un dément. Les Masks of Doom ne supportent plus le clown psychopathe. La sécurité est en train d'accourir vers le ring et tente de maitriser Benji mais ce dernier est tellement hors de lui qu'il les expédie en dehors du ring ou les étale avec ses poings. Clowny cherche à se relever. Benji le projète dans les cordes. Surpassement. Heyyyyyyyyyy Mask Marvel accourt à son tour vers le ring alors que Benji continue de s'exciter sur Clowny qui ne paye plus de mine maintenant.


Mask Marvel glisse sous les cordes et tente de calmer Benji. Ce dernier semble hésiter à de nouveau frapper Clowny. Mask Marvel est en train de calmer son partenaire et par la même occasion de sauver la peau de son ennemi juré. Benji semble se calmer et recule alors que Mask Marveil aide Clowny à se relever. C'est le monde à l'envers. Clowny se redresse, le maquillage partant déjà de son visage déformé par la haine et... MARVELOUS STUNNER SUR CLOWNY !!!! Marvel reprend là où Benji s'était arrêté. Ce dernier ne peut s'empêcher de montrer sa joie.


Clowny est sonné, retenu dans le dos par les cordes. Il s'affaisse progressivement mais Mask Marvel le redresse et DEUXIEME MARVELOUS STUNNER. Clowny est au sol complètement sonné. Marvel s'est vengé de ses semaines d'attaques vis à vis de sa famille. Il ramasse le micro de Clowny.


Mask Marvel: Tu vois Clowny, je suis toujours là. Tu crois être le plus fort, tu crois que c'est drôle de faire peur aux enfants. J'ai une nouvelle pour toi Clowny: tu te trompes. Sur tout. Sur les enfants, sur ton soi disant talent dans le ring, et plus encore sur le fait que tu seras le prochain champion suprême de la FGB. A DECONSTRUCTION Clowny, je ne peux pas perdre et je te le montrerai. Je te défis Clowny, je te défis pour un No Hold Barred Match à DECONSTUCTION.


Quoi ? Comment ? Mais c'est OMEGA qu'on a là, pas DECONSTRUCTION: un match de cage, un last man standing et maintenant un No Hold Barred pour le titre suprême de la FGB. Que de nouvelles encore aujourd'hui lors d'Overkill. Marvel a laisse tombé le micro et quitte le ring en compagnie de Benji alors que Clowny commence à peine à émerger. On se retrouve bientôt les amis, c'était Mark Nichols qui vous dit à bientôt.






Ardama Projects Octobre 10



Merci à Defattaque pour le booking du match. Mais visiblement, quand je parle d'intro des lutteurs qui ne sont pas effectuées, je dois parler une autre langue.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:50

De rien.

Depuis quand la famille c'est sacré ? Bon aussi... Marvel a une femme, des gosses. La belle vie quoi, purée et ils osent nous montrer ça ! Il faut pas cherché les Mask Of Doom, mais ça, je le savais depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:12

Et je rajoute Luther sur ma liste ! Bon petit match bien booker , mais dis moi Def , quand ta écrit le match , tu ma'a un peu comparer a Mysterio nan ? ^^

Clowny est un dégénèré , heureusement que les Mask of Doom ne sont pas des lopettes ! Il était temps de lui rentrer dans le lard a ce Clown !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:00

El loco a écrit:
Et je rajoute Luther sur ma liste ! Bon petit match bien booker , mais dis moi Def , quand ta écrit le match , tu ma'a un peu comparer a Mysterio nan ? ^^

Sincèrement ? Non, je pensais plus à un Chavo Guerrero, ou alors un Homicide. Le fait est que tu affrontais un géant (comparé à toi), donc fallait bien différencier les deux styles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:25

Bravo à El Loco,
Luther Kay, fallait pas embêter Tigerclaw mon coco!

Bien fait pour Clowny,
vive Marvel et Benji!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:40

Il m'impressionne de plus en plus ce El Loco

Luther Key,Diamant Brut, Kronos(?), Elena Irons

Mais qui va bien pourvoir l'arrêter dans cette série de victoire :erm: .
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:33

Et le louveteau se fit attaqué par le chat... Mon dieu c'est plus un show de lutte c'est la chaine animaux... Et El Loco qui garde le titre des tafioles une fois encore pas tout seul... triste champion...

Et voila Clowny, voila pourquoi c'est moi qui battrai Marvel, moi Cruz je l'aurai rétamer direct ça aurai pas fait un plis.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:46

Blablabla Julianinho...tu veux une tournée de Marvelous Stunner toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:06

Pffff si mon menton rencontre ton épaule, c'est ton épaule qui se brise looser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:43

julianinho a écrit:
Pffff si mon menton rencontre ton épaule, c'est ton épaule qui se brise looser.

Mais oui kung fu Kid
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:48

Je rappelle que Marvel ne peut se briser aucun os, puisqu'ils sont recouverts par une couche de graisse protectrice. Julia, pourras-tu supporter d'enfouir ton visage là-dedans?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:27

El Loco démontre qu'il n'est pas un jobber ordinaire Very Happy

Tiens donc Clowny, te serais-tu fait démolir?
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:40

Benji, Clowny ne le sait pas encore. Ça ne s'est pas encore rendu dans sa cervelle de p'tit pois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:13

LUTHER KAY VS EL LOCO
On sort les poubelles et on jette des bouteilles. C’est propre et nette.
Un bon match bloody mais la fin était très prévisible.

Un Last man Standing Match est une très bonne stipulation pour mettre fin à la confrontation des « fiers ennemis ».

No Hold Barret Match ? Ouch dangereux comme stipulation. Cela va y aller côté interventions. Ça risque d’être énorme comme match.


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:57

El Loco gagne dans un match rebondissant, comme une balle, grâce à TC, ce qui était prévisible.

Clowny est taré. Benji sans son masque, signifierait ce quelque chose? Marvel est pas content... ça donne un No Holds Barred.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:53

Avec une fin comme cela, comment voulez que je promote après ??
C'est quoi cela ?? Un squash...
C'est encore le gros Marvel qui s'est plains à la direction et on lui autorise ce genre de méfait pour avoir inclus sa famille dans le show ??
Je vais me venger...Je comprends mieux la promo de Marvel désormais...En plus, j'ai l'impression de mettre pris une tollé par une imitation de ce connard de Mystério...
Allez chié !!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:26

hey duc*n, pourquoi me plaindrais-je à la direction...qui est contre moi??

tu m'as cherché, tu m'as trouvé et ce n'est sûrement pas terminé crois moi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:39

Ouais bah va lire ma promo, despérado va !! Elle est belle ta justice...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:08

Allez arrête de pleurer.

Tu as perdu la face, that's it.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:01

C'est un squash...Cela m'étonne même de ne pas finir à poil !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:51

Si quelqu'un d'autres à à faire des commentaires sur un autre forum, qu'il ne se gène pas pour les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:50

Je ne vois pas de quoi tu parles ...

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:08

Sharpy a écrit:
C'est un squash...Cela m'étonne même de ne pas finir à poil !!

Un squash qui s'assimile à une victoire énorme en obligeant un adversaire à sortir de sa sacro-sainte ligne de conduite vertueuse.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:39

Sharpy a écrit:
C'est un squash...Cela m'étonne même de ne pas finir à poil !!

Parce que la FGB veut tout de même garder une certaine audience. Et te montrer à poil, ça dégoûterait les gens. Voire les traumatiserait, pour les âmes les plus sensibles (les MoD, par exemple). Un peu d'humainité, que diable!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:55

Pegase a écrit:
Sharpy a écrit:
C'est un squash...Cela m'étonne même de ne pas finir à poil !!

Un squash qui s'assimile à une victoire énorme en obligeant un adversaire à sortir de sa sacro-sainte ligne de conduite vertueuse.
Un mec qui prônent la justice et qui agit en despérado ?? Ha bah bravo...Il va bientôt me;lyncher, aussi qu'il en sera encore vertueux ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 16: Colère Empty
MessageSujet: Re: Overkill 16: Colère   Overkill 16: Colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 16: Colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Overkill 86: UCW
» Overkill 13: Saison 4
» Overkill 90: Les prétendantes
» Overkill 14: Crossroad !
» Overkill 44: V.S.T. partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: