L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Overkill 44: V.S.T. partie 1

Aller en bas 
+5
Twist over
Diamant Brut
Mark Gaillard
MrFredSeguin
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 44: V.S.T. partie 1 Empty
MessageSujet: Overkill 44: V.S.T. partie 1   Overkill 44: V.S.T. partie 1 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:33

OVERKILL




Bienvenu à tous pour ce nouveau Overkill. Je suis Mark Nichols. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de vous voir. Le premier Overkill de l'année 2012 débute avec sa formule inchangé: une ballade en backstage et un match et.. mais que se passe-t-il ? Mesdames et messieurs, nous sommes dehors, sous un soleil brûlant... Je peux voir le désert et... au loin une pyramide. Aurait-on fait un voyage dans le temps ?


Ramses II: Que fais-tu là ?


Diamant Brut: Ce que je sais moi ?


Ramses II: Serais tu un suppôt d'Anubis ? Un démon échappé de l'enfer ?


Damant Brut: Hey t'as vu comment t'es fringué toi ?


Ramses II: Et quel est cette étrange et sanglante ceinture qui entoure ta taille ? Un artefact maudit ?


Diamant Brut: C'est le titre Bloody ! Tu sors de quelle planète toi ?


Hilary: Il me fait peur le Touthankamon.


Ramses II: Silence femme... ou qui ressemble à une femme. Qu'on les mette aux arrêts.


Stanley Rosenbaum: Une minute...


Ramses II: Quel est ce bel éphèbe ?


Diamant Brut: T'inquiètes Stan, il ne sait parler qu'en posant des questions.


Rosenbaum: Je suis Stanley Rosenbaum, le VirilMan et vice-champion de la FGB... mais pas forcément dans cet ordre.


Ramses II: Le quoi de quoi ?


Conseiller de Ramses II: Lui aussi il a une espèce de ceinture bizarre quoique différente autour de la taille votre sérénissime grandeur.


Ramses II: Les démons envahissent notre royaume. Qu'on aille dresser la zone d'échange, nous allons régler cela.


Diamant Brut: La zone d'échange ?


Stanley Rosenbaum: On va pouvoir discuter visiblement...



TRANSITION

Plus loin près d'une pyramide en construction, travaillent les esclaves, trainant d'immenses pierres, sous les coups de fouet des gardes-chiourmes.


Ox: Mais qu'est ce qu'on fait là ?


Robert: Les voix du Seigneur sont impénétrables.


Ox: Et cette chaleur ?!


Bones: Tais toi et tire.


Ox: Mais pourquoi c'est encore à nous d'être au turbin ?


Robert: Les voix du Seigneur...


Ox: Ouais ouais ouais...


Bones: Cela manque de bière. Les voix du Seigneur j'imagine.


Robert: Ne blasphème pas bordel.


Garde-chiourme: Silence et tirez !!!!


Robert: Les voix du Seigneur sont impénétrables mais mon pied au cul, celui là, il va le sentir.


FIN DE TRANSITION



Mesdames et messieurs, nous voici dans la zone d'échange de Ramses II. D'un côté Diamant Brut et Stanley Rosenbaum, les Diams & Roses. Face à eux... la Mummy Team. Deux momies prêt à combattre.


Diamant Brut: C'est ça leur zone d'échange ?


Stanley Rosenbaum: Cela ressemble à un ring.


Diamant Brut: Cool, ça je sais faire.


Ramses II: Ilya Raspoutinuskus, tu arbitreras uniquement le vainqueur. Tout est permis face à des démons. Qu'on fasse retentir le gong.


Un énorme chauve balance un coup de masse dans un gong tout aussi gros.



EXTREME TORNADO TAG TEAM
DIAMS & ROSES VS MUMMY TEAM




Diamant Brut fonce sur Momie 1 tandis que Momie 2 tente déjà d'attraper par des gestes plus rapides que ses bandelettes ne le laissent supposer, le Virilman. Diamant Brut balance des droites sur Momie 1 mais cette dernière ne semble ressentir aucune douleur, ce qui surprend un temps le champion Bloody. Il évite de justesse un revers tranchant de la main et recule. Il doit déjà chercher une nouvelle tactique.


Pendant ce temps, Stanley Rosenbaum vient de sauter sur le dos de Momie 2 et tente d'arracher des bandelettes. Il peste car il n'arrive pas à trouver le bout de la bandelette, ce qui n'est pas évident pour débuter un déshabillage de momie en règle. La Momie 2 agite les deux bras en arrière tentant d'agripper le vice-champion. Vu le danger, ce dernier préfère lâcher prise et parvient à pousser la momie en avant. Il se tourne vers Diamant Brut qui lui demande si il serait judicieux d'échanger leurs adversaires. Pas sûr que cela changerait grand chose.


Momie 1 et momie 2 se placent l'une à côté de l'autre et se prennent la main. Double clothesline sur Rosenbaum, prévenu trop tard par Diamant Brut. Les deux momies se tournent ensuite vers Diamant Brut et approchent de la même façon. Diamant Brut passe sous ce collier mortel, évitant le mauvais coup. Rosenbaum se relève. Il l'a visiblement senti passé. Diamant Brut continue sa course. Rosenbaum se couche sur le dos. Diamant lui saute dessus. Avec ses jambes et ses bras, le vice-champion propulse le champion Bloody sur les deux momies. Double clothesline qui font chuter la Mummy Team !!!! Il y aurait donc un espoir.


Les Diams & Roses se dirigent tout deux vers un coin opposé du ring et y grimpent. Descente coup de boule sur Momie 1 par Diamant Brut. Il roule sur le côté se tenant le crâne. On dirait que Momie 1 à le crâne dur. Stanley Rosenbaum surprend Momie 2 qui se relevait par un moonsault mais Momie 2 l'attrape au vol en pile driver et commencer à serrer la taille du lutteur. On a là une prise de l'ours la tête à l'envers. Diamant Brut se relève. Coup de pied entre les jambes de Momie 2. Il parvient ainsi à libérer son partenaire. Visiblement, dans une autre vie, Momie 2 était un homme.


Les Diams & Roses se regardent. Ils semblent ne pas savoir quoi faire. Hilary les interpelle et leur lance.. qu'est qu'Hilary leur a lancé ?


Hilary: Vous devez survivre ! Pour Fluffy !!!


Stanley Rosenbaum attrape l'objet et sourit. Momie 1 lui fonce dessus. Rosenbaum tend la main... et Momie 1 recule. Il commence à prendre feu. Le vice-champion balance ce qui était donc un briquet à Diamant Brut qui allume à son tour Momie 2. Ilya Raspoutinuskus, l'arbitre, semble terrifié. Les momies s'agitent dans tout les sens et les deux hommes se tassent sur le côté pour éviter les flammes menaçantes... mais au bout de quelques secondes, la Mummy Team n'est plus qu'un petit tas de cendres. Les momies, ça brûlent vite ! L'arbitre demande la fin du match. Les Diams & Roses ont triomphé. Vive la FGB !


Victoire: Diams & Roses


Aussitôt le gong retentissant, Ramses II se lève d'un bond de son trône.


Ramses II: Qu'on mette à mort ces hérétiques, ces démons, responsables de la perte de l'âme de mes ancêtres.


Des soldats du Pharaon s'agglutinent autour du ring. De peur, Hilary est entrée dans la zone d'échange, entouré des Diams & Roses.


Stanley Rosenbaum: Et maintenant ?


Diamant Brut: Je suis heureux de vivre mes derniers instants avec toi vieux frère.


Stanley Rosenbaum: Minute... moi je veux savoir qui je vais affronter mardi à INFECTION V.


Les soldats pénètrent dans le ring. C'est terminé pour nos champions Bloody et... quoi ? Que se passe-t-il ? Ma vue se troublerait-elle ? Tout disparait... Nous quittons l'Egypte Pharaonique...
Nous nous quittons la dessus. Quel suspens. C'était Mark Nichols qui se demande bien où il atterrira dans le prochain Overkill. Merci, au revoir.





Kro products janvier 12



Iconoclast et Diamant ayant discuté un jour d'une faille spatio-temporelle, je leur alloue cette idée de show. Il était normal qu'ils soient les héros de cette première partie.


Dernière édition par Admin le Sam 18 Fév - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 44: V.S.T. partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 44: V.S.T. partie 1   Overkill 44: V.S.T. partie 1 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:00

ahaha un petit overkill très plaisant avec l'univers de la FGB qui restera toujours quelque chose de different Razz

Une ancienne equipe... Deux champions solo...
Une ancienne equipe... Deux vieillards de 2000 ans...

Assez original comme toujours sinon le match est bien booker et assez drole à rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 44: V.S.T. partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 44: V.S.T. partie 1   Overkill 44: V.S.T. partie 1 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:01

Du grand Kronos !

Qui aurait l'idée de faire un Show durant l'Antiquité contre les Égyptiens, mise à part lui ? ^^

Au début n voyant le titre du Show, je me demandais ce que signifiait "V.S.T." (je craignais le pire...) , mais bon, j'ai vite compris ^^

Sinon les deux premiers segments sont sympas, et le match l'est tout autant ! La fin du combat est juste grandiose, gagner un match en brulant des momies, c'est pas tout les jours que ça arrivera !

Vivement la seconde partie ! (et merci à Icono et DB de parler des Voyage Spatio Temporelle Wink )

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 44: V.S.T. partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 44: V.S.T. partie 1   Overkill 44: V.S.T. partie 1 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:03

MrFredSeguin a écrit:

Une ancienne equipe... Deux vieillards de 2000 ans...

Et encore tu les rajeunit, ils sont plus près des 3500 années ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 52
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 44: V.S.T. partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 44: V.S.T. partie 1   Overkill 44: V.S.T. partie 1 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:07

Voilà pourquoi la FGB ne sera jamais comme les autres!
Vraiment excellent, j'adore l'apparition des Outcasts et le match est grandiose, merci Kro!
Revenir en haut Aller en bas
Twist over
Jobber
Twist over


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012

Overkill 44: V.S.T. partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 44: V.S.T. partie 1   Overkill 44: V.S.T. partie 1 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:54

En effets la FGB est très différents des autres mais le show était vraiment plaisant a lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 44: V.S.T. partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 44: V.S.T. partie 1   Overkill 44: V.S.T. partie 1 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:49

Spoiler:

Question ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 44: V.S.T. partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 44: V.S.T. partie 1   Overkill 44: V.S.T. partie 1 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:51

Epique! Et antique, quoi de plus normal de la part du maître du Temps ^^ ?

Les deux segments sont fun, le plus drôle pour moi est celui avec les Outcasts, zont vraiment pas de bol! Mais Robert va peut-être libérer son peuple et l'emmener à travers le désert, créer un passage à travers la mer Jaune (couleur de la bière) et rendre à ses frères leur Terre promise... ou pas.

Match d'un genre inédit, une sorte de inferno match, mais même face à des momies, les Diams & Roses restent la meilleure équipe de la FGB. Même que.

Merci pour ce cadeau surprise Kronos!
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 52
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 44: V.S.T. partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 44: V.S.T. partie 1   Overkill 44: V.S.T. partie 1 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:41

Ca rend nostalgique de revoir les Diams & Roses ensemble, hein Ico?
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 44: V.S.T. partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 44: V.S.T. partie 1   Overkill 44: V.S.T. partie 1 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:05

Carrément...

Au début, je croyais que le titre de l'épisode voulait dire "Version Sous-Titrée", mais je voyais pas trop le rapport. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 44: V.S.T. partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 44: V.S.T. partie 1   Overkill 44: V.S.T. partie 1 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:23

Cela aurait gâché la surprise d'appeler cet épisode Voyage Spatio Temporel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Overkill 44: V.S.T. partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 44: V.S.T. partie 1   Overkill 44: V.S.T. partie 1 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:28

Superbe Show ! Chapeau...ou plutôt bandelettes Kronos !

Les segments étaient vraiment super (j'étais plié en quatre pour celui des Outcasts).

Quant au match, il était très bon avec une des fins les plus originales que j'ai lu !

Y a vraiment qu'à la FGB qu'on peu voir des matchs pareil. Vivement la partie 2 !
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Overkill 44: V.S.T. partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 44: V.S.T. partie 1   Overkill 44: V.S.T. partie 1 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:55

Alalala un show FGBesque, je vais répéter un peu la même chose que tout le monde, mais la rencontre entre un pharaon et un Travlo, il y a qu'ici qu'on voit ça.

J'ai bien rigoler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 44: V.S.T. partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 44: V.S.T. partie 1   Overkill 44: V.S.T. partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 44: V.S.T. partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 1: C'est partie mon kiki
» Sacrifice 82: Pré Infection partie 2
» Sacrifice 61: Les champions à la fête partie 2
» Overkill 86: UCW
» Overkill 35: Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: