L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Overkill 6: Surprise, surprise

Aller en bas 
+8
Tragico Comoedia
BenjiCruz
Marshall
julianinho
Mark Gaillard
Defattaque
Julian Sanzo
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:40

OVERKILL




Bonjour à tous. C'est moi, Mark Nichols, qui vous accueille pour ce nouveau numéro d'Overkill à quelques jours de Honor & Glory III. C'est un numéro très spécial aujourd'hui car pour fêter l'arrivée du plus grand PPV de la FGB, nous allons faire une incursion au sein du Temple de la Renommée, mais nous allons assister également à deux matchs extrêmes. Oui: deux matchs, rien que pour vous, issus des Harcore Series.



Alors ne perdons pas de temps et direction le ring avec le face à face Defattaque / Vitro Hyte.


La musique de Vitro commence et il apparaît, les deux bras levés. Il prend son élan pour courir vers le ring comme à son habitude mais Defattaque surgit derrière lui et lui colle un coup de chaise dans la nuque. La musique s'arrête et l'arbitre Ilya Raspoutine qui attendait les deux lutteurs au centre du ring semble un peu désemparé. Il se décide à faire sonner la cloche et rejoint les deux lutteurs dans l'allée.


NO RULES
VITRO HYTE VS DEFATTAQUE



Def ( parce que cela fait trop top de l'appeler Def ) envoie un nouveau coup de chaise dans le dos du luchador qui titube dans l'allée. Alors qu'il va frapper encore un fois, Vitro se retourne, attrape la chaise à deux mains, envoie un coup de pied dans le bide de Def et Dropkick dans la chaise. Elle heurte le visage du lutteur français mais celui-ci ne la lâche pas, il la tient cependant plus bas. Double Foot Stomp de Vitro sur la chaise. Sous l'impact, Def la lâche et elle lui écrase les pieds, renforcée par le poids de Vitro. High Kick de Vitro et Spinning Wheel Kick! Cette fois, Def est au sol. Vitro prend son élan, saute sur la barrière de sécurité et Moonsault. Il tente le tombé mais obtiendra à peine 1. Faut quand même pas pousser mémé, c'est loin de suffire. Le luchador se relève, reprend son appui sur la barrière mais Def se relève rapidement et lui fauche les jambes. Vitro fait une très mauvaise chute sur la nuque. Def fait signe au public du premier rang de s'écarter, il ceinture Vitro et Overhead Belly To Belly Suplex qui envoie Hyte dans les chaises du premier rang. Def prend la chaise à terre, monte à son tour sur la barrière de sécurité et Legdrop avec la chaise sous sa cuisse!

Defattaque se relève et lève les bras en l'air. Il semble très content de lui et fier de ce qu'il vient de faire. Il relève Vitro et Snap Suplex, de nouveau sur une chaise. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement du Luchador. Def le relève et le balance à nouveau vers les barrières de sécurité mais Vitro parvient à sauter dessus, se retourne dans le mouvement et Crossbody sur Def. Le luchador place rapidement quatre chaises à la suite en face d'Alexandre (oui, Def s'appelle Alexandre), monte dessus et quand il se relève, court sur les chaises et Hurricanrana qui envoie Defattaque dans les chaises à son tour. Vitro le rattrape immédiatement et le ramène du bon côté des barrières. Le Luchador fait un signe au public et va chercher un table sous le ring et la place. Il revient vers son adversaire qui rampe sous le ring. Vitro lui attrape le pied, le tire et se prend un énorme coup d'extincteur dans la tête! Def se relève et vide maintenant le contenu de l'extincteur dans le visage de Vitro qui est totalement aveuglé. Def tente d'en profiter mais le Luchador parvient à lui place un Jawbreaker. Il s'essuie les yeux, se rue vers le lutteur francais mais se fait surprendre par un Spinebuster sur les escaliers en métal!

Defattaque vient détruire le dos de son adversaire! Vitro est allongé sur les escaliers et ne bouge plus. Def monte rapidement sur la troisième corde et double Foot Stomp dans les abdos de Vitro, toujours allongé sur les escaliers. Def va encore chercher sous le ring et en sort une échelle. Il la monte rapidement dans le ring, la place dans le coin où se trouve l'escalier mais Vitro trouve la force de rouler dans le ring. Def n'est pas content, on vient de lui gâcher toute sa belle préparation. Alors pour se venger, il va mettre plein de coup de pieds sur Vitro. Il le relève, se place dans son dos et Belly-To Back Suplex qui envoie le Luchador dans l'échelle. Sous le choc, elle tombe à terre et Vitro se retrouve avec une jambe coincée. Def rabat plusieurs fois l'échelle sur la jambe du pauvre luchador. Il le dégage de là et Full Nelson Slam! C'est sa prise de finition, il devrait tenter le tombé mais au contraire, il laisse Vitro inanimé et replace maintenant l'échelle en face de la table à l'extérieur. Un petit sourire sadique se lit sur ses lèvres.

Il va relever Vitro mais celui-ci réagit avec un coup de poing dans l'estomac, un autre, il est debout, un Kick to Gut maintenant. Il s'élance dans les cordes et Tornado DDT. Les deux hommes sont au sol et Vitro perd un peu de temps, il semble vraiment fatigué. Il finit néanmoins par tenter le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Defattaque. Vitro attrape l'échelle, la fait tomber sur Defattaque et Standing Shooting Star Press. Il vient de se sacrifier pour détruire son adversaire. Malgré la douleur, il replace l'échelle debout et commence à grimper. Il est au sommet, il va s'élancer ... Non, Def s'est relevé et lui aussi est au sommet de l'échelle maintenant. Un échange de coups commence entre les deux, chacun d'un côté de l'échelle et c'est Defattaque qui est dos aux cordes. Une très mauvaise position. Surtout que Vitro prend l'avantage lors du brawl. Def tient encore sur l'échelle mais semble sonné. Vitro prend son élan et Sunset Flip Powerbomb! Oh Mon Dieu! Defattaque est passée par dessus la troisième corde à travers la table! Quelle incroyable chute! Vitro le regarde et Slingshot 450° Splash vers l'extérieur! Si Def n'était pas déjà mort, je pense que ça l'a achevé. Vitro reste sur son adversaire ...1 ...2 ..3!


Victoire: Vitro Hyte!


Les deux hommes restent étendus au sol après ce combat titanesque. Vitro parvient cependant à se relever mais il titube un peu. Les acclamations du public lui redonnent un peu de force et il lève le bras en signe de victoire. Par contre, Ilya Raspoutine est inquiet pour Defattaque et appelle les secours.





Nous avons pour vous un extrait du Temple de la Renommée 2010, la cérémonie qui met ceux qui ont fait les beaux jours de la FGB au panthéon des légendes.
Julianinho a plusieurs fois tenté d'entrer mais s'est fait refouler car il n'avait pas d'invitation. Il a braillé pas mal de temps comme quoi il devait recevoir un prix mais personne ne semblait au courant.
Durant la cérémonie, on a annoncé que Julianinho allait recevoir son prix. Fouk s'est levé, surpris, a regardé la salle, en comprenant pas ce que c'était cette histoire mais il s'est vite rassis en comprenant ce qui se passait. A vous de voir maintenant.



Quelqu’un s’avance pour aller chercher le prix qui est destiné à Julianinho. Mais qui cela peut-il bien être, on sait que Julianinho s’est fait refuser l’entrée à la cérémonie… Mais c’est Tragico Comoedia qui semble déguisé en son rival! Cependant, son costume est d’un ridicule pleinement assumé; les vêtements sont déchirés et semblent d’une saleté incroyable, la perruque de cheveux est grasse au possible, tout a été fait pour faire passer Julianinho pour un idiot.

Il monte sur la scène. Personne n’applaudit, conscients de la mise en scène. Certains rigolent bien par contre. Après tout, personne n’aime Julianinho. Le faux Julianinho fait semblant d’attendre la fin des applaudissements imaginaires.

- Vraiment sait tro d’aplodissements! Arreté, s’est tro! Je ne dis pas sa pour etre polie, de toute fasson vous savé que je ne le suit jamais, s’est juste que sa ne vaux pas la peine de m’applodire! Je ne le mérite pas!

Se trophée, cette honneur, je le dois a vous, mes fans fideles! Allé, vous ètes la? Faites-vous entendre, Crazy Kid Maniacs!

Un silence de mort se fait (ou plutot ne se fait pas) entendre dans la salle.

- Ah oui, cé vrai, joubliais, personne ne maime sauf mon frère Kevin!

Une voix se fait entendre (probablement pré-enregistrée) :

-Ta gueule, c’est même pas vrai!

- Merssi fréro de ton suporc! Bon, comme je nai pas de fans, je vais désserner ce prix à la seule personne qui toujour été la pour moi, cette a dire : moi.
Toujours, depuis que je suie peti, je suit la pour me supporté. Quand les enfants me lanssaient des pière dans la cour de récré, j’était la pour moi. Et pendant les cour de franssais, quant tout le monde écoutait, moi je révait au moment ou je connaitrait la gloire, ou je triompherait. Et bien ses aujour’duie! Mon grand-moman est maints tenants!
Et je veu avant de vous quittez vous annoncé une grand nouvel : Après Honor & Glory, je prand ma retrète. Je sait se que vous vou dite : pourkoi si tot, peut-être un jour aurais til pu avoir un bon match, grâce a un adversaire talentueux… Mais sait que dans le ring devan Tragico, je serez tellemant humiliée que je ne pourrais jamais remonter sur un ring. Je me retire donc au sommet de ma gloire!



Sur ces paroles, le faux Julianinho lève son trophée, une énorme reproduction de cuisse de porc surmonté de la tête de Julianinho ( ça c'est du trôphée Julianinho ) dans les airs, dont la tête se détache et va s’échouer lamentablement au sol.



Et bien je sens que le Crazy Kid va apprécié cela. Tragico devra faire attention à Honor & Glory III, parce que je crois que là, il vient de se faire un ennemi à vie.
Menfin... Me suis bien marré moi aussi.


Dernière édition par Admin le Mar 6 Juil - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:41

Retour à l'action avec notre second et dernier match d'aujourd'hui. Un match qui va nous préparer à Honor & Glory III puisque deux des équipes qui challengent pour le titre par équipe vont se faire face: la Hell Legion face aux Beastlords, Crimson et Lily Blood.



Et voila la Hell Legion qui arrive sur le stage. Jason Price as deux kendo sticks attachés à son dos (comme une tortue ninja). Destroyer, quand à lui, arrive mains nue (mauvais signe?). Leur manager, Rickter Price, les accompagne jusqu'au ring. Les trois dans le ring attendent leurs adversaires...
Puis l'ancienne Vice Championne Lily Blood arrive avec son partenaire Crimsom. Ils n'ont pas les mains vide. Alors que Lily apporte un étrnage sac avec elle, Crimsom traine un panier d'épicrie rempli de toute sorte d'objets déconseiller aux enfants de moins de 18 ans... Ils s'arrêtent devant le ring.

Même pas le temps d'entrer dans le ring et Jason Price saute par dessus la 3eme corde directement sur ses deux adversaires! Il se relève assez vite et relève ses deux adversaires. Puis Destroyer et Rickter Price descendent du ring à leur tour. Après une série de coups de poing, ils jettent Lily Blood et Crimsom dans le ring puis ils entrent à leur tour. Le match peut officiellement commencer.


EXTREME MATCH
HELL LEGION VS LILY BLOOD & CRIMSON



Le peut de temps que Lily et Crimsom ont eu pour respirer leur as été suffisant pour reprendre leurs esprits. Lile commence à frapper Jason Price et, de l'autre côté du ring, Crimsom pousse Destroyer dans le coin et se met à le frapper.

Lily frappe Price jusqu'à ce qu'il ait dans les cordes. Une fois dans les cordes, elle le projète mais Jason Price renverse la projection et lance Lily dans les cordes. Avec la rapiditée d'un félin, il agrippe un des Kendo Stick qu'il as dans son dos et frappe Lily directement dans le visage juste à temps! Puis Jason continue de marteller Lily de coups de Kendo Stick jusqu'à ce que cette dernière attrappe le kendo, se mette à genoux et donne un coup de poing extrêmement bien placé (un low blow). Alors que Price se roule par terre, Lily lui prends ses deux kendo sticks et attend qu'il se relève. Une fois que Jason est à genoux, elle se donne un élan et avec un seul kendo, elle frappe Price directement au visage. Le coup est d'une telle violence, que le pauvre kendo stick brise en deux! Parlant de brisé, le sang se met à couler du nez de Price! Lily continue de le frapper mais cette fois, elle s'attaque à son torse. Jason, contre toute attente, absorbe les chocs et se relève malgré le fait que Lily frappe de plus en plus fort et de plus en plus vite. Jason est debout et attrappe le Kendo Stick puis le brise en deux. Lily se met à genoux et le supplie de l'épargner... Puis le poing de cette dernière se lève en direction des testicules de Price mais il bloque l'attaque en donnant un coup de genou directement sur la tempe de l'ancienne championne!

Pendant ce temps, de l'autre côté du ring, Crimsom frappe Destroyer dans le coin. Les coups tombent comme de la pluie (l'expression ''Il pleut des clous de deux pouces'' prend tout son sens ici). Puis Destroyer bloque un des coups de Crimsom, lui aggrippe la tête et se laisse tomber sur le dos de sorte que la tête du Beastlord se fracasse contre le coin du milieu! Destroyer se relève, un peu sonné, et prend son adversaire en Wheelbarell pour terminer le tout en German Suplex! C'est alors que Jason Price arrive. Il dit a Destroyer de garder Crimsom au sol et qu'il as une idée. C'est alors que, tout plein de joie, Destroyer se met à frapper son adversaire au sol pendant que... Jason Price fait entrer une énorme planche de bois recouverte de fil barbelé dans le ring! Il la place dans un coin et vas rejoindre Destroyer. La Hell Legion se prépare à envoyer un de leur némésis directement à travers la mort! Mais Crimsom reprend vite ses espritset se met à cracher du sang au visage de Price! Mais Destroyer le projette tout de même vers la planche de barbelé. Crimson s'arrête juste avant de tomber dedans, il se retourne et vois Destroyer qui fonce sur lui mais Crimson l'attrappe à la dernière seconde fait fait un spinebuster à Destroyer à travers la planche de bois recouverte de fil barbelé! Le sang coule partout sur le dos de Destroyer.

Puis Jason Price vas rejoindre Crimson et constate que son propre partenaire est inerte. Les deux commencent à s'échanger des coups de poing. Puis Crimson bloque les coups de Price et lui donne UN bon coup de poing qui fait que Jason Price tourne le dos à Crimson... Mais qu'est-ce que Price fait? Il fouille dans son costume... Et il en sors un poing américain qu'il enfile (sur sa main...). Le Beastlord fonce sur Price, qu se retourne et le frappe bien fort sous le monton avec son poing américain! Crimson tombe par terre et regardez qui est de retour debout le dos en sang... Destroyer! Le Darkness Killer relève Crimson en powerbomb et le projète hors du ring. Destroyer et Price célèbrent leur nettoyage du ring... Mais la célébration seras courte car voila Lily Blood (bah ouais, elle est de retour elle) qui monte dans le ring avec une échelle qu'elle se met autour de la tête. Puis elle se met à tourner et assomme l'arbitre et Json Price au passage. Mais Destroyer esquive et cours dans les cordes et... EVIL TRAIN SUR LILY BLOOD ALORS QU'ELLE AS ENCORE L'ÉCHELLE AUTOUR DU COU! Un jet de sang est propolsé hors de la bouche de l'ex vice championne puis le sang coule comme de l'eau de rivière.

Hors du ring, Crimson prend le manager de la Hell Legion, Rickter Price, par derrière en sleeper hold! Jason Price, voyant son frère se faire malmener de la sorte par son adversaire, reprend ses esprits et comme dans un filme américain à gros budget, il se relève et s'élance pour le secourir. Destroyer sors du ring lui aussi et vas rejoindre son partenaire. La Hell Legion s'avance et Crimson sors un couteau de son costume et le met sous la gorge de Rickter. Destroyer et Price ne savent plus quoi faire... C'est alors que, dans le ring, Lily Blood reprend ses esprits et place l'échelle sur le bord du ring et la monte... PUIS ELLE SAUTE EN FLIPPANT PAR EN AVANT SIRECTEMENT SUR LA HELL LEGION ET SON PROPRE PARTENAIRE!!! Les 4 lutteurs (et le manager) son par terre, inerte, flottant dans une marre de sang. Plusieurs arbitres et employés de la salle arrivent. Rickter Price est évacué d'urgence de la salle. Ils relèvent ensuite Lily Blood qui est en sang et qui as le souffle coupé. Ils tentent de l'escorter hors de l'arène mais celle-ci ce débat et vas même jusqu'à menacer les arbitres pour qu'ils ne touchent ni à elle, ni à son partenaire ou à ses adversaires. Lily Blood retourne aux côtés du ring et vas prendre le mystérieux sac qu'elle avait emmener au début du match. Elle monte sur le ring avec et le vide... Des milliers de punaises sortent du sac et tombent dans le milieu du ring. Elle redescend du ring et vas chercher Destroyer. Elle le traine vers les abords du ring et vas vers le panier rempli d'items hardcore que Crimson avait emmener avec lui. Elle en sors un panneau d'arrêt-stop. Elle frappe Destroyer avec jusqu'à ce qu'elle ne ressente plus assez de plaisir de le frapper avec. Destroyer rampe vers la rampe de sécurité qui séparle la foule du ring. Il s'appuie dessus pour récupérer... Mais Lily Blood prend le panier de Crimson et fonce sur Destroyer avec! Un sandwich de sang, de panier, de barrière de sécurité et de lutteur.

Crimson et Price sont de retour debout et s'échangent de coups de masse (ne me demandez pas d'ou viennent les masses...) tout en se redirigeant vers le ring. Lily arrive et frappe Price aussi. Puis ils lui font une double suplex sur le sol! Après ce soup vicieux, Lily retourne dans le ring alors que Crimson sors une table enroulée de fil barbelé de sous le ring. Il envoie la table dans le ring et sors 4 néons qu'il envoie aussi dans le ring. Crimson et Lily prennent soigneusement le temps de placer la table enroulée de fil barbelé devant un coin et de mettre les 4 néons par dessus. Puis Lily vas chercher Jason Price, le remonte dans le ring et le monte dans le coin ou se trouve la table de la mort!!! Alors qu'elle monte sur le deuxième câble pour tenter une Superplex, Crimson regarde ce spectacle... Mais se fait vite interrompre par Destroyer! Le Darkness Killer étrangle Crimson avant de lui faire son T-Destroyer directement dans les punaises que Lily avait elle même placée au milieu du ring!!! Alors que cette dernière tente de voir ce qu'il arrive à son partenaire, Price lui cogne la tête contre le coin du haut et la lève juste assez pour... Ohh noonn... Jason regarde la foule... Ils savent tout comme moi ce qu'il vas faire... Puis il crie « THE PRICE IS FUCKING RIGHT! » et exécute son Canadien Destroyer sur Lily Blood du haut du troisième câble directement sur la table enroulée de fil barbelé surmonté de néons!!! Le tout éclate en milles morceaux! Price prends toute l'énergie qu'il lui reste et fait le tombé sur Lily. Destroyer, de son côté, fait le tombé sur Crimson.
1...
2...
3...
NNNNOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!
Crimson ET Lily Blood relèvent leur éapule!

Seigneur, le ne croyais jamais voir un tel carnage... Et je ne croyais jamais deux personnes en ressortir vivant. La Hell Legion semble plus surprise que nous. Price sors du ring et vas chercher un objet sous le ring. Il sors deux paires de menottes. Il remonte dans le ring et frappe Lily avant de l'attacher dans le coin du ring avec les menottes. Destroyer relève Crimson et se met en position pour le Hell Legion Powerbomb Combo... Mais le Beastlord esquive et... PURPLE DEATH SUR DESTROYER!!! Crimson se relève et fonce sur Price mais ce dernier l'acceuille avec un PRICE IS FUCKING RIGHT!!! Destroyer fait le tombé sur Crimson et Jason Price s'assis sur le tout.
1...
2...
3!

Cette fois-ci, ça y est.

Victoire: La Hell Legion

Jason Price et Destroyer restent par terre sur le ring, exténués. Il y as du sang partout sur le ring (et un peu autour aussi). Des items brisés, des bouts de néons éclatés et des tables fendues... Mais quel match!



Overkill 6 est terminé. Je suis en train de tanné la production pour vous en offrir un nouveau numéro avant Honor & Glory III mais ce n'est pas gagné. Ce qui est certain c'est que vous ne devez pas manqué mardi prochain le PPV légendaire de la FGB qui sera au Stade de Wembley, de retour deux ans après. C'était Mark Nichols qui vous salue tous. Au revoir les amis.








Kro Products Juillet 10



Merci à Diamant Brut pour Defattaque vs Vitro Hyte
à Marshall pour Crimson/Lily Blood vs Hell Legion
à Tragico Comoedia pour le discours de la remise du prix au Temple de la Renommée
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:49

Oui en fait j'ai rien foutu pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:57

Wahou Julianinho c'est tout simplement fait HU-MI-LIER aucun n'autre mot ne me viens pour décrire cette cérémonie.
Il faut surtout applaudir Tragico pour cette énorme imitation !

Beau match entre Def et Vitro Hyte !

Et enfin , surement le MOTY extreme ! Quel acharnement et quelle violence. Pas sur que ces combattants soit a 100% pour les prochains affrontements.

En somme un excellent Overkill !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:07

Defattaque perd, mais Vitro en à chier ! Voilà ce qui t'attend, Mask Benji de malheur, et au PPv, vous pourrez enfin couronner un NOUVEAU Champion !

L'imitation est presque parfaite, presque, puisque c'est un pote à Mask qui fait ça, donc c'est nul ! Au bûcher !

Hell legion remporte le math *soupir*

Un bon Overkill, mais comme la dit Kro, c'est excat, tu n'as absolument rien foutus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:10

Coup chaise dans la nuque ? Ça me rappelle la UCW ! ^^

Jolie récompense...

Enfin quelqu'un qui lance un défi et qui le remporte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:29

Magnifique, au putain Tragico tu me redonne vraiment de la motivation, biensur tu te doute que ta récompense sera une branlé monumentale.

Les deux match sont très bon, la victoire de la Hel Légion sur les beastlord ma surpris, je les voyais pas perdre un match hardcore.

Ces Hardcores séries rajoute vraiment un bon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:57

Ne t'habitue pas trop à la victoire Vitro... Sinon tu seras encore plus démoli après ta défaite au PPV! ^^

Julianinho... You just got punk'd! Par Tragico... Et Ashton Kutcher n'était pas la... Et c'était pas pendant le show punk'd... Donc tu t'es simplement fait humilier! ^^

Mon booking. Inspiration: CZW!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:28

Bha, Def, ça ne me fait pasd peur du tout tu sais, si au moins tu avais gagné... mais même là Very Happy Haha bon booking Diamant!

Hahahaha! Julianinho n'a rien gagné Very Happy Il va être en furie contre Tragico! Ça rajoute vraiment de la haine, j'adore!

Comme ça a été dit, les Hardcore Series rajoutent vraiment du piquant à la FGB!

J'ai bien hâte à honor & Glory.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:40

Une belle victoire du luchador,
dans un match en or!

Je me suis bien amusé,
à ridiculiser le pauvre Julianinho qui était sans se douter!

Un très gros match violent,
pour finir ce show efficacement!

Un dernier show comme celui-ci,
promet pour Honor & Glory!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:48

Un beau match entre Def. et Vitro qui ce fini par une victoire du mexicain!

J'ai vraiment rire avec le discours de Tragico contre Julia..


Wow! Quel match de fou comme je les aimes. Félicitation Marshall! (partner)


Dernière édition par The Destroyer le Jeu 8 Juil - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:16

Vitro gagne dans un match qui se passe hors du ring, makgré la (Def)attaque surprise de Def. C'était violent, mais pas trop, j'aime.

Haha, excellent, Julia est bien passé pour un c*n. Bravo Tragico!

Tortue Ninja, tortue ninja!!! Hum, passons.

Match de taré, qui voit la victoire de la Hell Legion. Ça va pas les laisser indemnes tout ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:53

The Destroyer a écrit:
Un beau match entre Def. et Vitro qui ce fini par une victoire!

Il y aurait pu y avoir une autre fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:09

Y'aurait pu oui mais je dois avouer que tu n'as pas tort sur ce point. Overkill 6: Surprise, surprise Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:23

Houla ! Overkill propose 2 matchs !

Match convaincant pour Def mais c’est Vitro qui l’emporte.
Mine de rien cela porte le nombre de victoire de Vitro Hyte à 12 pour seulement 3 défaites.
En 6 mois, Vitro Hyte s’est montré particulièrement efficace.

Excellent segment du temple de la renommée.
Mais pourquoi il n’a pas remercié son seul vrai ami, son substitut pénien et doudou, j’ai nommé Junior ?

Le main-event est dantesque.
Destroyer qui se relève du purple death immédiatement pour faire le tombé gloups.
Grosse victoire pour la Hell Legion qui peut retrouver la confiance pour le ppv.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:30

Pegase a écrit:

Match convaincant pour Def mais c’est Vitro qui l’emporte.
Mine de rien cela porte le nombre de victoire de Vitro Hyte à 12 pour seulement 3 défaites.
En 6 mois, Vitro Hyte s’est montré particulièrement efficace.

Effectivement, je pensais pas du tout en être à autant ! Je me rappelle de deux de mes défaites face à Marshall, et face à Tigerclaw, je vais chercher la troisième ^^

EDIT: Ha oui, le Fatal 4 Way pour la qualification au OOS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:45

Exact !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:22

Un très bon show, bien en harmonie avec le PPV qui s'en vient...
Le concept change déjà ?? Là on à deux match et en plus nichols dit qu'il tanne la direction pour avoir un autre Overkill avant le PPV...

Non non non, attention au surdosage...un show doit savoir se faire attendre pour se faire savourer...A trop goinfré tes ouailles, tu risques de rendre tout les fans comme des Marvel !! M'enfin cela, c'est mon point vue d'un mec en retard pour la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 6: Surprise, surprise Empty
MessageSujet: Re: Overkill 6: Surprise, surprise   Overkill 6: Surprise, surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 6: Surprise, surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 18: Surprise
» Countdown 65: Une surprise pour Benji
» Sacrifice 94: Mauvaise surprise pour le Parrain ?
» Overkill 86: UCW
» Overkill 44: V.S.T. partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: