L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Countdown 18: Surprise

Aller en bas 
+6
BOB Big Ostid Boucher
julianinho
Sharpy
Destiny
Pegase
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:34

6

5

4

3...... 2............ 1..........




COUNTDOWN



Bienvenue à tous pour ce numéro numéro de Countdown, le show de la FGB. Je suis Harry Wayland et nous allons avoir encore une émission riche en évènements.
Comme d'habitude, avant de retrouver de l'action sur le ring, nous allons faire un petit tour en coulisses pour retrouver ELLE dans le bureau de Kronos.

ELLE: Je te dis qu'elle me déteste, elle veut m'évincer d'ici.

Kronos: Tu te fais des idées...

ELLE: Tu savais qu'elle était rudement proche de Pegase pendant ton absence ?

Kronos: Elle avait sûrement une bonne raison...

ELLE: Prendre le pouvoir de la FGB...

Kronos: Cela de toute façon est de l'histoire ancienne. Je suis de retour et pour de bon. Quand à Pegase, Vileny va s'occuper de lui si bien qu'il va y rester... très longtemps.

ELLE: Tu as l'air de si bien connaître ce Vileny. Il me fait froid dans le dos...

Kronos: Ne pense pas à lui...

ELLE: Mais je croyais qu'il était du côté de Philo....

Kronos: Il est en prison à cause de lui aussi... Et tu poses beaucoup de questions comme si j'avais les réponses... Excuses moi... j'ai du boulôt là...

La caméra quitte le bureau et nous revoilà sur le ring.

The Devil est déjà dans le ring à attendre son adversaire. Il sautille pour garder la forme...
La Terre Gronde de Motoi Sakuraba se fait entendre.. ohlala il est de retour, on l'avait pas vu depuis ce terrible match à OMEGA face à Destiny... Crimson revient, et Devil devrait trembler, et si ce n'est pas le cas, commencer à apprendre.
La bête aux cheveux vertes semble encore plus folle que d'habitude. C'est limite on verrait de l'écume dégueulé de sa bouche...
Un fan au premier rang parvient à le frôler et Crimson s'arrête net et le fix avec un regard de dément... Devil... il n'est pas trop tard pour fuir mon garçon tu sais....
La foule hurle à Crimson que sa victime est sur le ring, afin de sauver le fan... de 8 ans certes, mais c'est le genre de détail qui n'arrête pas Crimson.
le susnommé détourne son regard pour le poser sur le ring.... The Devil est toujours là... l'idiot....
Il grimpe sur le ring, passe par dessus la troisième corde en souriant comme celui qui sait qu'il va faire un bon repas. Il fait craquer ses poings tandis que l'arbitre tente de couvrir le son en faisant sonner la cloche.


THE DEVIL VS CRIMSON


The Devil donne des coups d'atemi sur le torse de Crimson qui le regarde amusé. The Devil le regarde un court instant et loin de se décontenancer, continue son manège. Crimson recule d'un pas... un atemi a réussi à le faire sourciller !!!! Il lève le poing et l'abat sur le haut du crâne de The Devil... qui s'affaisse, avec trente six chandelle sautour de la tête. Oui, les fans peuvent les voir... C'est ça la FGB, c'est formidable.
The Devil tente de reprendre ses sens alors que Crimson tourne autour de lui, comme un prédateur prêt à fondre sur sa proie. Le rythme est plutôt lent, alors excusez moi, je dois faire du blabla, pour éviter les blancs à l'antenne. The Devil tente de se relever, ne voyant pas Crimson dans son dos. Voilà, il est debout... il chancele un peu et tente de retrouver appui sur ses pieds... Il ne voit pas Crimson... Il se retourne.. Crimson les bras écartés, lui sourit comme on sourit à des retrouvailles. Coup de pied dans le bas ventre. Il le place... en PURPLE DEATH ???? Non, juste un jacknife powerbomb. Il le couche avec une main sur la pointrine et la langue qui sort de la gueule... UN.... Il est devenuE une vrai animal cleui là... DEUX.... je lmeuble pour vous faire croire à un revirement de situation... TROIS... Bah non.... cela aurait pu.

Victoire: Crimson

Sa musique reprend, alors qu'il regarde la foule qui ne sait pas trop quoi penser de ce retour. Il a l'air visiblement d'être devenu aussi dingue que Vileny, son partenaire aujourdh'ui derrière les barreaux. Son héritier ? Il préfère dédaigner les fans et quitte le ring, lentement.. mais sûrement ouais.


On est en coulisses alors que Stunner prépare des affaires qui ne sont pas les siennes... Elles me disent quelque chose mais... non je ne vois pas... c'est pas Clowny... Cette tenue.... pour qui peut-elle être ?
On frappe.

Stunner: Entré !

Rien. On refrappe.

Stunner connu pour sa patience légendaire décide d'aller ouvrir, garantissant vu son humeur, un festival de baffe en approche...

Stunner: Qui...

BIG FOOT EN PLEINE FACE.

Marleena: On est quitte.

Zora: pas totalement... mais à INFECTION... je te finirais, toi et ton clown.

On voit la jeune femme s'accoudé sur le manche de la hâche de Clowny.


H.Wayland : Et voici un match tant attendu entre Tragico Comoedia qui fera face à KA Camby…le match risque d’être rude et d’ailleurs, la stipulation du combat, c’est un Bad blood Match…Et si votre anglais est encore plus mauvais que le mien, cela veut dire que le premier qui saigne, perd le match…Mais attention, il y à toujours un risque de disqualification de part et d’autres…Il est interdit d’utiliser une arme ou de faire intervenir une tierce personne dans le match, sous peine de disqualification…

Et La 7eme symphonie de Beethoven se fait entendre et Tragico fait son entrée sous une foule en délire…La foule aime vraiment cette nouvelle recrue et elle est derrière lui à cent pour SANG !!! Et pendant son entrée, Wayland remarque une chose et prend la parole…

Wayland : Wow wow wow…Y’a un problème, là…Comment va t’on savoir que Comoedia saigne avec son masque sur la tête ??

Mais la réponse ne viendras pas, car Work de Jimmy Eat World se fait entendre et Ka Camby fait son apparition sous le titantron…Il commence à descendre vers le ring, quand Destiny et Lamalia Lunavae font leur apparition en applaudissant Camby et c’est donc à trois, qu’ils descendent vers le ring…Camby pour une fois ne semble pas être sous l’emprise de stupéfiant et il grimpe sur le ring, sous les encouragements de ses deux acolytes…Tragico semble se mettre sur la défensive, mais avec son masque, il est difficile de voir ce qu’il ressent vraiment…

Wayland : Wow wow wow…Destiny et Lamalia n’ont rien à faire là…

L’arbitre leurs dit de quitter les abords du ring et de repartir en coulisses, mais Destiny clame que ce soir, il est là avec Lamalia, en tant que manager…Et pendant ce temps, Tragico à ouvert les hostilités en se jetant sur Camby…

TRAGICO COMOEDIA VS KA CAMBY


Et déjà, il fait pleuvoir une avalanche de coup de poing sur la tête de Camby…Camby tombe à terre et rapidement il se fait relève par comoedia et ce dernier, va vers un coin du ring et fracasse la tête de Camby, une dizaine de fois, sur le turnbuckle…Camby est sonné, mais debout…Tragico lui saisit un bras, puis passe un bras autour de sa hanche…Et il commence à emmené Camby dans une sorte de Valse et termine la danse sur une Belly-to-belly Suplex !! La foule est en délire, tandis que Tragico fait une révérence à Destiny et à Lamalia lunavae…Et à la vue de leurs visages, ils ne semblent pas contents…

Wayland : Et bien, quel valse !!

Comoedia est en train de relever ka Camby, mais ce dernier riposte enfin par des coups à l’abdomen et il effectue une guillotine sur Comoedia…Ce dernier se tient le visage et l’arbitre viens s’assurer que du sang ne coule pas par-dessous le masque…

Wayland : J’ai jamais vu quelqu’un saigner d’un coup de la guillotine, à moins que l’on parle de la vraie…

Camby qui à récupérer un minimum, relève Tragico et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un drop Kick en plein visage… Tragico subit un énorme choc, si on en juge par le recul qu’il à subit au moment de l’impact…l’arbitre va une nouvelle fois s’assurer que le sang n’a pas gicler, mais tout est correct…Et Camby se met sur Tragico et commence à lui asséné des coups de poings au visage…mais il s’arrête aussitôt à cause de la douleur que procure le masque de Tragico à chaque impact…
Destiny à l’extérieur du ring, lui procure même le conseil d’arrêter avec cette méthode, puisque c’est ses propres poings qui risquent de saigner, s’il continue à frapper sur Comoedia et son masque…Et Destiny dit même que Camby doit retirer le masque de Tragico, s’il veut augmenter ses chances de victoires…

Wayland : Oh non…C’est un blasphème que de retirer le masque d’un lutteur…c’est un gros déshonneur !!

Et on aperçoit Camby qui se met en œuvre et tire sur la masque de comoedia…Mais ce dernier à vraiment bien attaché le masque et de plus, il se débat comme un damné !! Et réussit à faire rouler Camby sur le coté et c’est maintenant Tragico qui est en position dominante sur Camby…Et Tragico commence à lui placer une série de coup de boule…Les coup pleuvent et à ce rythme, le visage de Camby va bientôt saigner… C’est alors que Lamalia grimpe sur le ring pour divertir l’arbitre…Comoedia aperçoit cela et arrête de matraquer Camby, pour aller voir lui-même Lamalia…Et il lui saisit le bras et lui fait un baise main !!! Lamalia semble sous le charme, tandis que Destiny viens tirer sur les pieds de Lamalia, pour la faire redescendre de l’apron…Et il s’en suit une petite scène digne d’une dispute de couple, sous les yeux de Tragico, qui doit bien rire sous son masque…

Wayland : Il m’a l’air d’un grand séducteur, ce Comoedia…

C’est alors que Camby en profite pour se relever et pour frapper Comoedia dans la nuque d’un solide coup d’avant bras…Comoedia tombe à l’extérieur du ring et l’arbitre le suit, histoire d’être au plus près de l’action et pour écarter Destiny et Lamalia qui était un peu trop proche de Comoedia…Et pendant ce temps, Camby est sur la troisième corde et effectue un saut de l’ange sur Tragico…Et il réussit, mais au passage, il embarque l’arbitre aussi…

Wayland (à moins d’un mètre de l’action) : Y’a plus d’arbitre !!!

Et pendant que Camby tente de se relever avec une grosse douleur aux cotes, suite à son saut de l’ange, Destiny en profite déjà pour matraquer le visage de Tragico par de nombreux coup de pied…Destiny relève ensuite Tragico et lui explose la tête une paire de fois, sur la table de Wayland…
La foule gronde Destiny…Lamalia, elle, reste passive et quelque peu en retrait…L’arbitre est toujours à terre et Destiny dit à Camby de maintenir comoedia en position debout…Et Destiny sort un poing américain de sa poche !!! Il s’avance pour frapper Tragico, que maintiens fermement Camby, mais Tragico réussit à s’abaisser au dernier moment et c’est Camby qui reçoit le poing américain en pleine tronche…Camby s’écroule à terre et porte les mains à son visage…Destiny porte aussi ses mains à son visage, mais c’est pour se tirer les cheveux, par énervement et frustration…il est impossible de voir si Camby saigne…l’arbitre se relève péniblement et pendant qu’il reprend ses esprits, Tragico va faire face à Destiny…Les deux lutteurs se livre à un duel de face à « masque » qui soulève la foule…Mais l’arbitre, encore à moitié dans le gaze, viens leurs dirent de ne rien faire qui pourrais être négligeable sur le résultat du match…

Wayland : Alors, ce foutu arbitre va-t-il aller s’assurer de l’état du visage de Camby, oui ou non ??

Mais au moment où l’arbitre aller justement le faire, Comoedia relève Camby et le fait rouler dans le ring et le suit…Camby se relève et se tiens toujours le visage…Et il est complètement à la merci de Tragico…ce dernier lui envoie un coup de genou dans l’abdomen et…COUP DE THEATRE !! (canadian destroyer)
Camby reçoit un nouveau choc sur la tête et il est complètement KO…Et ENSANGLANTÉ !!
L’arbitre fait sonner la cloche à la vue du visage ensanglanté de Camby !!

Victoire: Tragico Comoedia

Wayland : Est-ce le canadian destroyer ou le poing qu’il a reçu de Destiny, qui à coûté la victoire à Camby ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:39

Retour dans les coulisses où de nouveau on voit Kronos dans son bureau... et avec Harmonia cette fois çi.

Harmonia: Elle cherche à t'évincer...

Kronos: Mais si elle le voulai, rien ne l'empêcherai de le faire, c'est une actionnaire, c'est entre autre avec son pognon qu'on tient cette fédération...

Harmonia: Moi je crois qu'elle joue un double jeu.

Kronos: Tu te fais des idées ma fille.

Harmonia: Et moi je pense qu'elle t'a tourné les sens... Je n'ignore pas comment vous vous regarder des fois...

Kronos: Harmonia chérie, tu commences à...

Harmonia: Et puis Pegase a été envoyé aussi par les actionnaires. Qui te dit que c'était pas l'idée d'ELLE ?

Kronos: Ne pense pas à Pegase. C'est de l'histoire ancienne.

Harmonia: Si il donne Philo, rien ne l'empêchera de revenir...

Kronos: Vileny s'occupe de l'y en empêcher.

Harmonia: C'est bizarre que Vileny accepte de t'aider alors qu'on la payé pour te faire envoyer derrière les barreaux...

Kronos: Tu... tu n'as pas quelque chose à faire là ?

Elle le regarda un temps avant de réagir.

Harmonia: ... Oui... j'y vais de ce pas... j'ai hâte de m'y trouver déjà...

Kronos: Bien ! Et bonne chance.

Sur cette fin mystérieuse, nous allons refaire un tour dans la loge de Stunner.

Il est en train de se mettre un pansement sur le nez...

Stunner: Ah les salopes.

Nul ne voyait la personne qui lui répondait.

????: Ne t'inquiète pas... elles vont bientôt se rendre compte de leur erreur... elles vont se sentir seul quand elle vont comprendre la vraie puissance des Devil's Reject.

Clowny: ( lui même caché des caméras ): Et leurs familles périront, et leurs amis crêveront Mouhahahahahahaha

????: Tu as ma tenue... cela va bientôt être l'heure.

Stunner: Aïe ! Ouais sur la chaise là à gauche...

Ils se passent des choses très mystérieuses dans cette fédération.

Mais pour l'instant, les réponses viendront d'elles mêmes, voici le main event.



Avec ce soir une brochette de lutteurs... c'est la surprise du chef, suite aux évènements de la semaine dernière... on a demandé de ne faire aucune allusion à ce match, c'est un peu cadeau pour vous remercier de votre fidélité.

Terry Mac'Onneil: Mesdames et messieurs notre main event de ce soir va être un four tornado tag team match. Le premier lutteur d'une équipe qui réussit un tombé ou une soumission sera déclaré vainqueur du match.

La première équipe va arriver, sous la musique de Rob Zombie. Il s'agit de Draven.... accompagné.... d'un kendo stick ???? Oui, c'est harmonia qui est avec lui... et bien, le secret était bien gardé pour ce match... Le retour officiel dans le ring de Harmonia se fait ce soir...
La foule hue le vampire et la fille de Kronos. Si certains se demande si elle se fait huer car elle est la fille de Kronos, la réponse est non mais c'est vrai que cela n'arrange rien.
Alors qu'ils pénètrent dans le ring, la musique de Stivers, Eye Of The Tiger, résonne et le challenger au titre suprême fait son apparition, fixant vers le ring le vampire. Il avance à mi chemin et attend son partenaire.
Mourning Palace de Dimmu Borgir débute... et dans des explosions, apparait Thanatos... Oh lala... cela va être un dur labeur pour l'arbitre je le sens. Les deux hommes se rejoignent mais ne semblent guère enclin à faire ami ami... Ils sont payés pour un boulôt, ils doivent le faire, point barre.
Road to Ruins démarre et Thanatos se tourne vers la rampe, les yeux haineux. L'Immortel fait son apparition sousles acclamations de la foule. Il tend le doigt vers l'ange de la mort, comme pour le garantir que cette fois çi il a bien retrouvé ses esprits. Il est accompagné de Hunter.
Il reste une équipe...
To Live is To Die débute... La foule est en délire. Le champion suprême POWER fait son entrée. Qui sera son partenaire ? La musique s'arrête........ On voit une ombre approché.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL A UN SAC SUR LA TETE, C'EST PAS POSSIBLE IL EST DE RETOUR ?????? SHARPY EST DE RETOUR ?????? Il serra la main de POWER et les deux hommes se rendent vers le ring. Et l'arbitre n'a pas commencé à faire tinter la cloche que c'est le brawl !!!!!


DRAVEN & HARMONIA VS STIVERS & THANATOS VS IMMORTEL & HUNTER VS POWER & SHARPY


Thanatos et Immortel se matraquent tandis que Hunter a maille à partir avec le kendo stick de Harmonia. Draven faii face à Sharpy tandis que Stivers et POWER se matraquent.
Draven signale à Sharpy qu'il n'a rien contre lui mais ce dernier sait bien qu'il est le gendre du patron... et donc du pouvoir qui rêgne et lui saute sur le paletôt. Thanatos et Immortel ont quitté le ring pour continuer à se matraquer. Stivers a propulsé POWER dan sles cordes et le reçoit avec un missile dropkick au visage. Il le couvre, l'arbitre hésite un cour tinstant encore peu habitué à un rythme pareil... UN...D... Non POWER se dégage. Hunter faitgué de se prendre des kendo sticks saisit le bâton d'un eamin. Harmonia ne tarde pas à répliquer par un coup d'avant bras drans les parties transformés en DDT. Harmonia couvre Hunter mais Stivers la vire. Elle le fait reculer en le menaçant mais POWER arrive par derrière et lui administre une german suplex. Stivers applaudit mais se mange à son tour au museau un coup de pied de mule de la part du champion suprême.
Pendant ce temps, Sharpy tente d'étrangler Draven dans les cordes. POWER regarde de droite à gauche. Thanatos et l'Immortel sont plus près de la rampe de metal que du ring. L'Immortel souhaite de joyeuses retrouvailles au crâne de thanatos avec une des barrière de sécurité. Stivers est au sol. Harmonia remue un peu POWER LEG DROP !!!!!! Le champion se relève et hêle après Sharpy pour qu'il lui envoie Draven. Ce dernier envoie un coup de coude dans le bide de Sharpy, se dégageant. Il se tourne vers POWER et fait signe qu'il est le prochain champion. Sharpy est debout derrière lui et lui tapote sur l'épaule. le vampire se retourne doucement, comprenant qu'il est seul face à toute une équipe... Sharpy lui fait un énorme sourire et lui administre un stunner mais le rattrape avant qui'l tombe et l'envoit sur POWER qui effectue une souplesse arrière, parfaitement maitrisé pour quelqu'un de son gabarit. Stivers se relève avec les cordes mais le champion le voit et fait signe à Sharpy de faire attention. Sharpy recule... Stivers est debout BIG FOOT !!! Stivers tombe, s'accrochant au corde. Sharpy monte sur sur le coin du ring et à l'adresse du public, applaudit le champion... le numéro un...Le numéro un ???? Sharpy avec le numéro un de la FGB ???? Clotherline de la troisième corde qui fait tomber le champion. QUEL TRAITRE CE SHARPOUF !!!! Stivers en profite pour le prendre en sharpshooter. Sharpy prend de l'élan... MON DIEU... Leg drop sur l'arrière du crâne du champion C'EST LE DESINCARNEUR, LA PRISE DE SOUMISSION DE FEU L'INSTITUTE quand Sharpy était en équipe avec Kronos... Stivers augmente la pression. L'arbitre vient vérifier.. POWER est KO !!!!! Il fai tsonner la cloche.

Victoire: Stivers & Thanatos grâce à Sharpy.

Thanatos et l'Immortel sont partis dans les coulisses continuer leur affrontement. Sharpy vire l'arbitre par la troisième corde et lève la main de Stivers... et fait signe au public que le prochain champion c'est lui. POWER semble être bléssé au visage... i saigne au nez, suite au Désincarneur. Draven remue, et ai tiré en dehors du ring par Harmonia qui a repris ses sens et qui est en pétard mais a préféré s'occuper de son époux...



Le show se termine. Les lutteurs quittent le ring, les lumières s'éteignent; la musique de la C.A.S.S.E. retentit... Hein ????????? C'est pas fini ????????
BOB, Screw et Damian Steam Jr apparaissent, la ceinture ABK sur l'épaule de ce dernier, font leur apparition. Ils se dirigent vers le ring, la tête haute.
Arrivé sur le ring, ils saluent la foule, et au milieu, BOB lève le micro jusqu'à sa bouche.

BOB: Mes amis comme vous voyez sur l'épaule de Damian, cette magnifique ceinture, l'American Brass Knuckles Title. Un titre si magnifique que Monsieur le Président de la FGB Kronos aimerait mettre la main dessus mais il n'est pas capable d'offrir ce que ça vaut.

La foule hue.

Screw: Vous, les fans, ce titre vous le voulez non ?

La foule acquiesce en braillant. Ah les gens, sont pas sortables hein.

Screw: Vous voulez voir des matchs violents, plein de sueur et d'actes extraordinaires ?

La foule de nouveau hurle son approbation.

BOB: Et bah visiblement, Monsieur le Président de la FGB Kronos ne vous écoute pas... Il nous a proposé des pécadilles pour ce titre...

La foule hue de nouveau. Ce qu'elle peut être changeante cette foule alors.

Damian: Mais ce titre c'est mon titre. C'est ma fierté. J'ai tout donné pour la gagné, et j'ai tout donné pour la conserver. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais la montrer sous prétexte que Kronos refuse ce titre si il le l'achète pas. C'est pourquoi, et BOB est d'accord avec moi... Le match prévu à INFECTION entre Fin Foon Foon et lui même devait être un Tapei match. Il y a eu quelques petits changements. Cela sera moi contre Foon, ou Brutus, ou Monsieur je me cache dans ma cellule Julianinho dans un Ladder Taipei Match... Est ce que cela vous convient ?

La foule semble plus que d'accord.

Damian: Et que Kronos le veuille ou non, nous...


???? : Ferme là une seconde, mon gars...

C'est Kronos qui fait son entrée, et il a l'air furax.

Kronos: Tu crois que tu peux veir ici faire ton show avec tes copains, entrer ici et ressortir comme si de rien n'était ? T crois que tu peux décider de l'affiche de INFECTION...

Damian: Ce titre ce mérite...

Kronos: Oh ne craint rien, ce match tu l'auras... Un Ladder Taipei Deathmatch pour INFECTION !!!!! Pour le titre ABK... mais c'est contre moi quetu défendras ton titre, Steam. Oui tu as bien entendu toi et moi pour c eofuttu titre dans un Ladder TAIpei Deathmatch à INFECTION...

Damian: Tu attends quoi là ? Que je tremble ? Si tu veux aller au casse pipe, libre à toi boss...

Kronos: Tu ne...

Il est interrompu par un grésillement. Il se retourne et.... il voit sur l'écran au dessus de la rampe, des barreaux... un tunnel, le tout très vite avec ce nombre 25.

Que peut vouloir dire ce 25 ? .... c'est le nombre de jour qui reste avant INFECTION.... c'est - 25 qui y exactement inscrit.

Kronos: C'est quoi ça ? C'est de votre crû la C.A.S.S.E. ?

BOB semble surpris au premier abord...

Et bien le show se termine avec ce -25 qui semble annonciateur de mauvaises nouvelles pour Kronos...


........................

C'est bon là, c'est vraiment fini hein ? OK...


Kro Products Janvier 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:42

Merci à Sharpouf pour le match entre Camby et Tragico.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:02

Les explications fournies par Kronos à ELLE sont plutôt embrouillées.
Ne te laisse pas avoir ELLE !

Pegase n’est plus là mais Kronos doit surtout se garder de ses amies et en plus il doit composer avec le retour de Sharpy !
Finalement sa situation n’est pas si favorable héhéhé ! (même si Sharpy s’est opposé à Power).

Hilarant le prélude au combat crimson vs devil !

Destiny agit en heel, je suis déçu. Je trouve que ça ne fitte pas trop avec son personnage. J'aurai préféré qu'il reste plus ou moins face essayant de montrer la bonne voie à un Camby heel qui n'écoute pas beaucoup les conseils.
Mais bon, cela met mieux en valeur Tragico.

Un chouette finale avec la CASSE et le titre ABK.
Et pour la première compétition ABK à la FGB Damian Steam vs Kronos, ça a de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:16

Oh crois moi, vu le résultat, Destiny aussi est déçu. Faire tout cela pour rien... comment cette histoire va t'elle se finir ? Very Happy


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:51

Incroyable...
J'ai adoré le Main-event et le retour de Sharpy Smile (Parcontre, pour le sac sur la tête, tu me payeras cela, Kronos) :lol:
Le prmier match m'a bien fait rire...
La CASSE à la fin, à rallonger la sauce...
Harmonia et Elle, va promettre de belle chose...
Tragico continue sa belle série de victoire Smile
J'ai hate de voir demain si Jualininho et Pégase vont être en action...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:33

Sharpy a écrit:
Incroyable...
J'ai hate de voir demain si Jualininho et Pégase vont être en action...

Pour Pegase, à part peut-être de vigoureuses frictions en salle de douche, je ne vois pas d'action pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:39

Vileny peut-être t'aidera à en avoir des actions...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:48

Hé ben, on etai plusieur pour cette ceinture du titre ABK et vous allez voir que c kronos qui va la voler !! Avec le retour de sharpy ca fait beaucoup de voleur tout ca, si j'avai des affaires jlé surveillerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:03

Hahaha, moi je suis plus pour la destruction du pouvoir en place, que pour m'accaparer les titres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:11

Tu comprendras BOB que si tu restes toujours à Albunquerque, la feud ne risque pas d'avancer hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:48

Ca aurait été faisable avec des apparitions à un écran géant...

...mais bon, je m'ajuste par les promos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:10

C'est vrai...J'admet ne pas y avoir penser aux écrans génants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:39

Excellent show!
J'ai bien aimé mon match, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:38

Wow bon show! Smile

J'ai vraiment aimé, Sharpy qui est de retour, oh my god ! Very Happy

J'aime aussi vraiment beaucoup ce qui a trait à la C.A.S.S.E, j'ai hâte de voir où celà va mener. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:42

Bon show! ihihi YAY! Je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Stivers
Jobber



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007

Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:23

Un trés bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 18: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 18: Surprise   Countdown 18: Surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 18: Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 65: Une surprise pour Benji
» Overkill 6: Surprise, surprise
» Sacrifice 94: Mauvaise surprise pour le Parrain ?
» Countdown
» Countdown 108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: