L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Overkill 5: La parole aux jeunes

Aller en bas 
+5
Baron
Tirsalliés.com
Legion
Diamant Brut
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 5: La parole aux jeunes Empty
MessageSujet: Overkill 5: La parole aux jeunes   Overkill 5: La parole aux jeunes Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:09

OVERKILL




Bienvenue à tous pour ce nouveau Overkill. Je suis Mark Nichols, vous commencez à en avoir l'habitude. Nous nous approchons de Honor & Glory III et je peux déjà vous affirmer que la semaine prochaine, durant Overkill 6, vous aurez un compte rendu du Temple de la Renommée session 2011, mais ça, c'est la semaine prochaine. Pour l'heure allons dans les coulisses, et ensuite nous assisterons au match du jour.



Nous retrouvons aujourd'hui dans les vestiaires certains membres de la Wrestling Powerplant. On nous a annoncé qu'à Honor & Glory III, Richard Vault serait l'un des participants au match visant à faire signer au vainqueur un contrat à la FGB. Notre caméra s'est promené pour recueillir les interventions de ces lutteurs qui prétendent que chacun est meilleur que l'autre pouyr faire partie de la FGB.


Karl Volkov: FGB besoin puissance, besoin talent. Moi, Karrrrrl Volkov, être plus apte à faire partie de prestigieuse fédération. Moi meilleur lutteur du Wrestling Powerplant et moi déjà grande expérience de lutte. Si moi dans ring à Honor & Glory III, moi briser os par os Rich Vault, moi soumettre os par os Rich Vault, moi faire tomber os par os Rich Vault.


Sancho Pansa: Buenos dias. Mi llamo Sancho Pansa, et tu, come te llamas ?


Buster: Hey man, je suis Buster. La FGB me fait pas peur. J'ai grandis dans les rues de Chicago, j'ai su m'imposer comme j'ai su être une valeur sure à la Wrestling Powerplant. Mais un contrat à la FGB, c'est pour moi la preuve qu'on peut devenir quelqu'un même en ne venant de nulle part. A Honor & Glory III, Richard Vault comprendra que d'avoir tout reçu à sa naissance, d'être né avec une cuillère en argent, ne fait pas de vous un homme. L'homme, c'est moi, et à Honor & Glory III, si j'obtiens ma chance, je lui prouverai... je vous le prouverai à tous.


Psycho Lafol ( avec Freudman ): Hahahahahahahaha

Freudman: Psycho est ravi à l'idée de pouvoir signer un contrat à la FGB. Lâchez ce briquet Mademoiselle Lafol..

Psycho Lafol ( qui joue avec la flamme ): Froid, froid...

Freudman: Non, c'est chaud.

Psycho Lafol: Chaud chaud, hahahahahahahaha


El Serafin: La FGB despues la créacion, rêve d'una élita luchadorienne. Mi, El Serafin, sono solo la elita. Vault, tou va volé dans tous les sens avant de dire buenos dias à los dios, los dineros... Ah si, y'é profite pour passer un buenos dias à Masko Marvelo, mon idole.


Virus: Richard Vault. Tu n'es qu'un nom parmi d'autres. Vous tous ici, vous l'ignorez encore mais je suis en chacun de vous. Je suis la bactérie qui vous affaiblit, le microbe qui anéantit vos défenses, je suis le Virus qui va prendre contrôle de la FGB...


Sancho Pansa: Mi vecino va al cine. Y tù ? Donde vas ?


Sergei Alexander Petroukkana Ilyvanovitch, dît Al: Ah la FGB, cela serait pour moi comme deuxième mère patrie, louez soit le tsar. Honor & Glory III, j'ai hâte d'y être, et j'espère que vous y serez aussi, oh Grande Duchesse Tatiana...


Je sens que chacun mériterait un contrat à la FGB car ils m'ont l'air bien allumé.
On va rejoindre le ring avec un match issus des Harcores Series, une émission non diffusé sur nos chaines, où un lutteur en défi un autre. C'est partie.




Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs, vous aller assister au premier combat des Hardcore Series. Bien sûr, ce combat sera sans disqualification, et de plus ce sera un Champion Vs. Champion, opposant le Champion Suprême Kronos au Vice Champion L'InFamous Benjamin Marshall !

Voici Kronos, qui arrive en premier sur le ring, portant fièrement sa ceinture de Champion Suprême. Il monte sur le ring, passe sa ceinture à l'arbitre, et attend le Vice Champion, qui lui a lancé ce défi.

30/30-150 - Stone Sour résonne, mais personne n'arrive, le thème résonne déjà depuis longtemps, et toujours personne ! Kronos pense que l'InFamous c'est dégonfler et est prêt à quitter le ring, quand quelqu'un sort du public, monte sur le ring et arrive derrière Kronos, c'est le Vice Champion, L'InFamous ! Il tapote l'épaule de Kronos, qui se retourne et se prend un monstrueux coup de poing de la part de Marshall, qui est armée d'un poing américain ! (Il a osé refaire le coup du dernier Countdown ! ) "Dédé" Saucisson, l'arbitre de ce match, fait sonner la cloche:


HARCORE SERIES

KRONOS VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL


Marshall tente déjà le tombé: Un, deux et tr... non dégagement de Kronos ! L'InFamous relève son adversaire, et se prépare pour un second coup de coups de poing poing américain ! Non Kronos évite le coup et enchaîne avec un DDT. Il prend le poing américain de Marshall et le balance hors du ring. Benjamin Marshall se relève, mais Kronos ne lui laisse aucun répit et enchaine avec une torsion du bras, il continu de tordre le bras de l'InFamous, mais ce dernier parvient à retourner la prise et placer Kronos en Back Suplex, magnifiquement réaliser. Il relève Kronos rapidement et enchaîne avec un Mic Check. Il se dirige en suite vers le coin et Diving Elbow Drop. Le Vice Champion ne perd pas de temps et tente un nouveau tombé: Un, deux et nouveau dégagement de Kronos ! L'InFamous roule à l'extérieur du ring, cherche sous celui et ressort une chaise (Oui, c'est les Hardcore Series, pas de disqualification !)


Il monte sur le ring avec son arme, mais Kronos s'est remis sur ces pieds et surprend Marshall avec un Dropkick sur la chaise, qui rebondit sur le nez de l'InFamous ! Kronos enchaîne directement avec un Boston Crap, le Vice Champion est en difficulté, le Champion Suprême sert magnifiquement la prise ! Marshall souffre, il parvient à ramper, il atteint presque les cordes, plus que vingt centimètre, ça y est il touche les cordes. Mais ça ne sert à rien, il n'y a pas de disqualification, et Kronos le sait, car il continu à porter cette soumission ! Marshall tente de se dégager, il a bien du mal, et s'aide des cordes, mais il parvient enfin à s'extraire de cette prise.


Les deux hommes sont de nouveau face à face, Marshall est plus éprouver que Kronos, mais c'est lui qui part à l'attaque et réalise un Spear à son adversaire. Kronos se relève assez rapidement et German Suplex du Vice Champion, qui ne perd pas un instant et qui monte sur la troisième corde, afin de réaliser un magnifique Diving Leg Drop ! Il tente une nouvelle fois le pin: Un, deux et encore un dégagement du Champion Suprême ! Marshall relève son adversaire, mais Kronos le surprend avec une une Fisherman Suplex, maintenu pour le pin: Un, deux et dégagement du Vice champion !


Kronos relève son adversaire, place la tête de l'InFaous entre ses jambes et part pour son Jacknife Powerbomb ! Non Marshall contre avec un Surpassement ! Kronos se relève rapidement et fait face à son adversaire, mais ce dernier le surprend avec un Neckbreaker, parfaitement réaliser ! L'InFamous, se dirige vers le coin (décidément aujourd'hui, il aime bien prendre de la hauteur !), il monte sur la troisième corde et Double Foot Stomp sur Kronos ! Le Vice Champion relève le Champion Suprême, et se prépare pour son Sliced Bread #2, il se saisit de la tête de Kronos, court en direction du coin et s'élance. Non Kronos ne lui laisse pas le temps de s'élancer et contre le finisher avec une énorme Back Suplex ! Il enchaîne rapidement avec le Krosfel Jacob, un STF. La prise est superbement porté, Marshall souffre énormément , il tente de ramper, en direction des cordes, mais ça ne sert à rien, il ne pourra pas casser la prise comme ça ! Mais il continu, il arrive jusqu'à avoir la tête sous les cordes. A ce moment l Kronos lâche la tête de Marshall, ce dernier croit que cette torture est terminée. Mais Kronos ne lâche qu'un très court instant la prise, juste le temps de passer ses bras au dessus de la première corde. Le Krosfel Jacob est de nouveau porté, mais cette fois si avec l'aides des cordes, qui presse sur la nuque de l'Infamous, ce dernier est piégé, il ne peut plus rien faire, si il fait quelque chose.... Il tape, il abandonne !


Victoire: Kronos


Le Champion Suprême a été plus fort que le Vice Champion, la logique des titres a été respecté ! Cette belle victoire permet à Kronos de partir confiant pour le Only One Survive, mais espérons que cette défaite de l'InFamous Benjamin Marshall, dans un défi qu'il a lancer lui même au Champion Suprême, ne l'affectera pas pour Honor & Glory et son Triple Threat Match face à Vitro Hyte et la Dream Machine Théodore J. Detweiler.

Marshall prend le micro alors que Kronos quitte le ring...

Marshall: Tu crois que j'ai vraiment abandonner ? Tu crois que tu as réussi à me faire taper pour de bon ?

Bah tout le monde l'a vu.

Marshall: Je vais te dire Kronos, j'ai fait exprès de taper parce que j'aime la FGB et je ne veux pas qu'on puisse penser que son champion n'est pas crédible. Je suis le sauveur de la FGB et plus tard, il faudra qu'on me rende des comptes.

Kronos gigote les doigts vers le vice champion comme si il le prenait pour un être dangereux et qu'il en avait peur. Bref, il se moque de lui.

Marshall: C'est ça moques toi de moi mais rends bien compte d'une chose. Si je t'ai défié c'est juste pour savoir à quoi m'en tenir avec toi. Car je vais conserver mon championnat à Honor & Glory III et après je te battrais, comme je vaincrais tout les autres. Tu m'as compris Kronos ? Je vais t'anéantir au Only One Survive.

J'attend de voir cela alors que Kronos fait signe de la main que le vice champion parle dans le vent.



J'espère que ce show vous a plu. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Overkill, un Overkill spécial car vous aurez le droit à une surprise. Sur ce, au revoir et à bientôt. Vous étiez avec Mark Nichols.



Kro Products Juillet 10



Merci à Vitro Hyte pour le booking du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 5: La parole aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 5: La parole aux jeunes   Overkill 5: La parole aux jeunes Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:32

En fait, c'est pas aux noms qu'on les choisit au Wrestling Powerplant, c'est à la santé mentale, plus elle est déficiente, mieux c'est. On tient là une belle brochette!

Match inaugural des Hardcore Series mais bon comme Marshall, dans sa génèreuse bonté, offre le match à Kro, ça compte pas vraiment. x) Joli book de Vitro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Overkill 5: La parole aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 5: La parole aux jeunes   Overkill 5: La parole aux jeunes Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:03

Ahahahaha comme j'adore certaines répliques des rookies du Powerplant ! Surtout Sancho, qui a l'air de s'en foutre complètement.

Et le premier match des Hardcore Series bien mené avec un Marshall qui a voulu la mettre à l'envers avec Kro, mais n'a pas réussi.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 5: La parole aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 5: La parole aux jeunes   Overkill 5: La parole aux jeunes Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:18

J'aime les nouveaux. Psycho Lafol a l'air tarée (d'où le nom en fait je crois), pis Al est pas mal aussi.

Marshall essaie d'avoir Kro, mais perd. Comme à Honor and Glory en fait. Il veut sauver la FGB? Quel homme!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 5: La parole aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 5: La parole aux jeunes   Overkill 5: La parole aux jeunes Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:36

Diamant Brut a écrit:
En fait, c'est pas aux noms qu'on les choisit au Wrestling Powerplant, c'est à la santé mentale, plus elle est déficiente, mieux c'est. On tient là une belle brochette!

Et pourtant, le seul qui n'a pas de perso au Powerplant, c'est Julia. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Overkill 5: La parole aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 5: La parole aux jeunes   Overkill 5: La parole aux jeunes Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:36

Les nouveaux me font bien rire! Vivement d'en voir plus ^^

JE VAIS VOUS SAUVER!!! Save_us.ViceChamp DÉCHIFFREZ LE CODE!!! Ah, quoi? Ooohh, ok... Overkill 5: La parole aux jeunes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 5: La parole aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 5: La parole aux jeunes   Overkill 5: La parole aux jeunes Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:30

Marshall, c'était pas gentil l'imitation de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 5: La parole aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 5: La parole aux jeunes   Overkill 5: La parole aux jeunes Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:58

Un très bon show...voilà je suis à jour.......
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 5: La parole aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 5: La parole aux jeunes   Overkill 5: La parole aux jeunes Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:16

Quel Casting Multiculturel du Wrestling Powerplant ... !

Très bon match , et très bon Booking de Vitro Hyte.
Bravo à toi Marshall , c'est un acte très noble !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Overkill 5: La parole aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 5: La parole aux jeunes   Overkill 5: La parole aux jeunes Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:34

Tirsalliés.com a écrit:
Marshall, c'était pas gentil l'imitation de Julia.

Je ne l'imites pas... JE SUIS MEILLEUR!!! Overkill 5: La parole aux jeunes Icon_sunny

Ok ok ok ok... Peut-être pas... Pas encore!Overkill 5: La parole aux jeunes Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 5: La parole aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 5: La parole aux jeunes   Overkill 5: La parole aux jeunes Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:22

J’espère que Julianinho se fera intronisé comme il se doit dans le temple telle la vestale vierge à l’entrée de son sacerdoce.

Bill Random : « Des lutteurs russes, un vieux russe plutôt petit, des russes qui parlent avec un accent espagnols, une russe folle et son psy russe. Tous ces sots viatiques sont des recrues potentielles pour… intégrer le Random Elite Squad. »

Champion vs vice : bien booké. Match bien agréable.

J’aime comme le personnage de Marshall se construit.

Si Marshall l'avait emporté, il devenait champion suprême ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 5: La parole aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 5: La parole aux jeunes   Overkill 5: La parole aux jeunes Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:50

Nan puisque hormis le titre Bloody, les championnats ne sont pas joués durant les Hardcore Series.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Overkill 5: La parole aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 5: La parole aux jeunes   Overkill 5: La parole aux jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 5: La parole aux jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 1: Pilote
» Overkill 31: Interview
» Sacrifice 68: Legion tiendra t'il parole ?
» Overkill 2: Propositions
» Overkill 86: UCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: