L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Overkill 2: Propositions

Aller en bas 
+5
julianinho
Defattaque
Tragico Comoedia
Don Vittorio
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 2: Propositions Empty
MessageSujet: Overkill 2: Propositions   Overkill 2: Propositions Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:10

OVERKILL




Bien le bonjour à vous tous. Et oui, c'est moi Mark Nichols pour ce deuxième numéro de notre show spécial, Overkill. Overkill vous propose un petit voyage dans les backstages de la FGB et d'un match. Aujourd'hui nous allons assister au face à face entre Brutus flanqué de l'éternel dormeur Fin Foon Foon à Sean Boswell. Aucun des deux n'a fait une très forte impression à la FGB. C'est leur chance à chacun.



Pour commencer, FireFighter a certaines choses à nous dire. Il est sur le ring, recevant une ovation du public. Il a été pardonné par les Masks of Doom, il a été pardonné par les fans, mais lui ne se pardonne pas d'avoir été corrompu par les pouvoirs de Legion.


FireFighter: Si je suis là aujourd'hui, en face de vous, ce n'est pas revenir sur mon ressentiment vis à vis de moi même. Vous savez tous que je m'en veux alors je ne reviendrais pas dessus. A Countdown, j'ai trouvé une idée. Une idée qui permettrait de mettre les choses à plât avec moi mais aussi à l'encontre de mon vieil ami, le seul qui ne m'ai jamais tourné le dos même à la pire des périodes... Mask Marvel.


Le public scande le nom des Masks of Doom.


FireFighter: Il te reste une possibilité Marvel de participer au Only One Survive de Honor & Glory III et tu dois la saisir car tu mérites de devenir le champion suprême de la FGB plus que quiconque. Et cette chance c'est d'avoir un match pour le PPV. Tu le sais déjà mais la seule chose qui te manquait c'était un adversaire. Je dis bien " te manquait " car je te propose Marvel de m'affronter.


Marvel contre FireFighter au plus grand PPV de tout les temps ?????? Ah, j'accroche de suite.


FireFighter: Entendons nous bien Marvel. Je te respecte et je crois que tu c'est toi qui mérite de devenir champion mais je donnerais tout ce que j'ai dans ce match si tu l'acceptes. Tu n'auras pas une victoire facile. Mon ami... j'attend ta décision...


La musique des Masks of Doom retentit... Mask Marvel va arrivé pour... Comment ? Ce n'est pas Mask Marvel qui fait son entrée... C'est... Mask Benji.
Il avance au milieu de l'allée qui mène au ring.


Mask Benji: Avant toute chose FireFighter je suis ravi de te revoir. De vous revoir tous. Les rumeurs qui affirmaient que j'avais péri dans un accident avec mon frère Davey sont comme vous pouvez le voir erronées. Je suis de retour et pour de bon.


FireFighter a l'air circonspect.


Mask Benji: FireFighter, c'est très honorable à toi de vouloir laisser une chance à Marvel de participer au Only One Survive mais il faut penser à l'équipe. Il faut penser à tout les Masks of Doom. J'ai participé au premier Only One Survive de la FGB et j'y ai battu Draven le champion en date. Tragico est devenu le premier vainqueur, et toi tu as conservé le titre au second OOS.


FireFighter: Où tu veux en venir ?


Mask Benji: Il faut laisser sa chance à tous. Marvel n'a pas eu le titre mais moi non plus. Je propose donc de l'affronter à ta place.


????: Mais c'est dégueulasse, putain. C'est quoi ce connard ? Non mais merde alors...


On a pas de moyen de censure ? C'est Defattaque qui vient d'apparaitre sous le titantron.


Defattaque: Alors tu arrives, on sait pas qui t'es et hop tu veux déjà le titre. Bordel, ça me dégoute sec...


Mask Benji: Heu... t'es qui au juste ?


Defattaque: Pauvre naze va, je suis le grand, le merveilleux, le....


Mask Benji: On s'en fout. Je disais donc FireFighter...


Defattaque: Je te cause face de gland. Tu crois que tu peux arriver ici sans faire tes preuves...


Mask Benji: Oh bon sang... Mais t'es qui toi ? Tu as fait quoi ici ? Je suis Mask Benji, j'ai été champion par équipe à deux occasions et toi ? Alors lâches moi le mou et va faire des tresses au premier niais que tu trouves.


Defattaque: Le premier niais que je trouve ? Bah manque de bol c'est tombé sur toi.


Defattaque descend de la rampe pour aller botter le derrière à Benji Cruz... Mais voilà Boggart qui fait à son tour son apparition.


Boggart: J'étais tranquillement en train de préparer avec Zora sa prochaine remise de prix au Temple de la Renommée quand j'ai entendu le bordel que vous me fouttiez à mon show... Defattaque, on te connais pas alors tu seras gentil de la mettre en veilleuse. Mask Benji tu sors d'où ne sait où pour croire te mériter un match à Honor & Glory III... ce genre d'attitude me saoule, d'autant plus que moi je n'ai pas la chance de pouvoir y concourir. FireFighter, tu veux Marvel ? Moi ça me va ça... J'ai en charge l'affiche du plus grand de tout les PPV. C'est mon nom dont on se souviendra quand quand on devrai déterminer celui qui a mis au dessus du OOS, les matchs Julianinho vs Tragico Comoedia et Mask Marvel vs FireFighter...


Officialiserait il ces deux matchs de rêves ?


Boggart: Heu... J'en étais où ? Ah oui... Dois je autoriser un match entre Defattaque et Benji Cruz ?


Mask Benji: Hey... Je ne veux pas...


Boggart: Fermes là tu me ferras des vacances. Alors, dois je autoriser ce match ? Je vais inaugurer une nouveauté à la FGB. Ce n'est pas moi qui vais choisir mais les fans de la FGB. Si ils sont OK vous vous affronterez l'un contre l'autre à Honor & Glory III. Sinon...bah autant ne pas y penser hein ?


Boggart s'en retourne. Defattaque a l'air satisfait, mais Mask Benji lui semble ennuyé et lance des regards vers FireFighter, espérant peut-être que ce dernier va l'aider mais celui ci semble perdu dans ses pensées.






Honor & Glory III - Le Wrestling Powerplant sera à la fête - Deux lutteurs de l'école s'affronteront pour une place à la FGB - Qui sera les élus et surtout qui sera le vainqueur ? 13 Juillet, le PPV de l'année. Honor & Glory III




Notre match du jour va opposer comme je vous l'ai plus tôt Brutus à Sean Boswell.
C'est ce dernier qui se dirige vers le ring justement. Après sa défaite face à Curtis Shadow à ABANDON III.... et au Countdown suivant aussi dans un match excessivement court, il a interêt à marquer des points si il espère faire carrière à la FGB.
Il rentre dans le ring et poussant Fin Foon Foon sur son fauteuil roulant pour cause de sommeil, nous voilà Brutus. On se retrouve tout de suite.



Sacrifice - Un show pas comme les autres - Toujours plus d'actions - Toujours plus de mystères - Toujours plus de lutte made in FGB - Sacrifice, tous les mercredi



Nous revoiçi pour le début de notre match. L'arbitre de se match est Gustave Machin. Il fait sonner le gong.


SEAN BOSWELL VS BRUTUS


Les deux lutteurs se défient du regard pendant que l’arbitre fait sonner la cloche. Ils se tournent maintenant légèrement autour l’un de l’autre avant que Sean, envoie une droite à son adversaire après avoir feint d’observer le public, très malin. Les droites pleuvent sur la face de Brutus jusqu’à ce qu’il soit coincé contre le coin du ring. Sean enchaîne avec une série de coup de genou qui martèlent maintenant le ventre de Brutus et qui semble avoir mal démarré ce match. Des coups de pied s’abattent sur lui maintenant, touche le sol ce qui permet à Boswell de pouvoir le trainer par les pieds jusqu’au milieu du ring, coup de coude, second coup de coude! Sean relève maintenant Brutus et le projette dans les cordes, tentative de corde à linge, c’est contré. Brutus rebondit du côté opposé et semble revenir à la charge… Dropkick de Sean qui vient de gouter au tapis du ring ! Sean se met au niveau de la tête de son adversaire et le saisit pour le bloquer dans une prise de soumission, dans lequel il semble y mettre toute sa force afin d’essayer de faire abandonner Brutus.

Bonne domination de Sean Boswell en ce début de match, Brutus fait pale figure… Ouais, l’est blanc comme un cachet d’aspirine !

Au bout d’une quarantaine de secondes, Brutus commence à comprendre qu'il fallait peut-être se réveiller et reprendre les choses en mais. Premier débattement, ça ne ressemble à rien, mais maintenant il semble être plus vif dans ses tentatives. Il arrive à placer quelques coups de coude dans l'épaule de droite de Sean. Il parvient à gagner du terrain. Il arrive maintenant à avancer, sachant que les cordes sont le meilleur moyen d'échapper à son adversaire et parvient à les saisir au prix d'un effort acharné! L’arbitre demande à Sean de lâcher prise qui après avoir fait le sourd d'oreille se remet debout et attend son adversaire qui pour la première fois du match depuis que la cloche a sonné, a l’occasion de prendre le dessus sur Sean. Brutus remonte lentement mais sûrement et attend que son adversaire vienne à lui, ce que Sean voulant en finir sans doute fait. Brutus passe dans son dos furtivement et place une back suplex qui envoie pour la première fois du match Sean au sol. Il attend tranquillement mais sûrement qu’il se relève à nouveau, par peur de perdre le fil d’un match qu’il a eu du mal à commencer, il veut rester sur ses gardes. Sean se relève, Brutus lui envoie une corde à linge, une seconde lorsqu’il se relève et vient lui placer un leg lariat lorsqu’il retente de se mettre debout. Il tente le tombé :

1…

2…

3. Non !

Dégagement !! Mais rien à faire Brutus est revenu dans le match et ne semble vouloir céder son contrôle. Il prend les jambes de Boswell et après les avoir travaillé à coups de pieds rageurs pour venir lui appliquer une descente du genou, qu’il maintient sur la nuque de son adversaire qui fait souffrir le martyre à son adversaire. Sean crie d’abord de douleur avant de se contenir pour ne rien laisser paraître de son état actuel à Brutus, Ce dernier s’est précipité et n’a pas remarqué qu'ils se trouvaient tout les deux près des cordes. Sean saisit immédiatement les cordes et l’arbitre fait lâcher prise à Brutus.

Changement de situation, qui aurait cru que ça aller à se point s'inverser… N’empêche quelle brute, ce Brutus !

Brutus attend tranquillement Sean et s’avance vers lui lorsqu’il se relève à l’aide des cordes, mais ce dernier lui envoie un coup de coude en pleine face avant de le faire passer par-dessus la 3è corde, Brutus retombe sèchement en dehors du ring ! Sean pourrait le laisser ainsi et attendre le décompte, mais il sort du ring à son tour et après avoir relevé son adversaire, vient le plaquer contre le bord du ring pour qu’il s’y éclate le dos.

1…Il le ressaisit et refait la chose mais sur les plaques qui séparent le public du ring, aouch!! Ça doit faire mal.

2…Il s’empresse d’attraper Brutus par le cou mais ce dernier lui envoie une droite qui le fait reculer à la surprise de tous, il n’est pas encore assez affaiblie. Quel combat acharné entre les deux lutteurs qui se renvoient des coups.

3…Brutus reprend le contrôle lorsqu’il établit une suplex qui fait atterrir Sean sur les escaliers.

4…Brutus remonte sur le ring alors que l’arbitre en est à 4 du décompte extérieur !!

5…Sean se relève au fur et à mesure

6…Il est au niveau de la housse du ring

7…Il est maintenant debout, mais…Voilà qu’il fait tomber Fin Foon Foon de sa chaise roulante !

8…Brutus arrive au secours de ce dernier, il ne voit pas Sean qui furtivement prend la cloche

9…Brutus qui courait en direction de son compagnon est accueilli par un coup de cloche de Sean !

DING ! DING ! L’arbitre disqualifie Sean ! Victoire de Brutus !


Victoire: Brutus par DQ


Ca faisait un moment qu’on ne l’avait pas vu gagner celui là ! Le match est fini mais cela n’empêche pas Sean de continuer à frapper Brutus avec la cloche…Il s’arrête finalement, prend un peu d’élan et…PUNT KICK sur Brutus ! L'arbitre tente de faire reculer Sean Boswell mais rien n'y fait. Oooooo Fin Foon Foon se lève !!!!!! Fin Foon Foon s'est levé de son fauteuil roulant, regardant hagard vers le ring. Il est réveillé !!!!!! Sean Boswell s'arrête et regarde le vieux sage... qui se rassied sur son fauteuil soudaimenent et se rendort. Fausse alerte ? Reviendra t'il ? Autant de questions qui mériterait des réponses mais nous devons nous quitter.


C'était Mark Nichols qui a été ravi de vous retrouver. Ne rater pas Overkill 3 qui sera à coup sûr encore riche en surprise. Au revoir les amis.





Kro Products Juin 02




Merci à Don Vittorio pour le booking du match ( mais la prochaine fois please, pense à l'entrée des lutteurs ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Overkill 2: Propositions Empty
MessageSujet: Re: Overkill 2: Propositions   Overkill 2: Propositions Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:49

J'y penseraus t'inquiètes pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 2: Propositions Empty
MessageSujet: Re: Overkill 2: Propositions   Overkill 2: Propositions Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:33

Un excellent show,
bravo!

Le retour de benji!
Et il ne me l'avait même pas dit!

Marvel contre Firefighter,
H&G prend une toute autre empleur.

Sean Boswell est vraiment violent,
pauvre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 2: Propositions Empty
MessageSujet: Re: Overkill 2: Propositions   Overkill 2: Propositions Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:35

J'avais pas lu le show, je m'en excuse, mais bon ... Je suis aps déçu ...
Un début de show marrant ! Firefighter il parle il parle et TIENT ! Voilà un autre trou du cul ! Mask Benji ! Je le connais pas, mais lui il va bientôt me connaitre ! Mouahahah !

Passons au match, je l'ai trouvé assez bon, et la fin est tous simplement superbe ! Sean s'acharne sur le Brutus, et quoi ! Papy veut sortir de son fauteuil ? DODO !

(HG) C'est un tres bon Overkill que tu nous offres là, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Overkill 2: Propositions Empty
MessageSujet: Re: Overkill 2: Propositions   Overkill 2: Propositions Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:07

Je cite Pégase : " Comment la Kro arrive encore a lui faire avaler de tel couleuvre après 3 ans ".

Puis je lis ce show, et la je dit ceci :

"aahahahahahahahahahahahahahahah ce coup ci c'est moi qui ets gaché ta surprise pompier en carton." !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 2: Propositions Empty
MessageSujet: Re: Overkill 2: Propositions   Overkill 2: Propositions Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:04

Sa surprise ? C'était évident que les deux allaient s'affronter. On s'est tous dit qu'on ne pouvait pas faire un match avec Julianinho uniquement. Il nous fallait un match choc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Overkill 2: Propositions Empty
MessageSujet: Re: Overkill 2: Propositions   Overkill 2: Propositions Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:56

Blablablabla, tu devien prévisible papy, en fait c'est ta faute mes retour foiré !!!! C'est toi qui foire tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 2: Propositions Empty
MessageSujet: Re: Overkill 2: Propositions   Overkill 2: Propositions Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:35

Arffff le rejet de ses erreurs sur les autres, le comportement classique des loosers. Overkill 2: Propositions Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Overkill 2: Propositions Empty
MessageSujet: Re: Overkill 2: Propositions   Overkill 2: Propositions Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:41

Tu t'y connai en looser, t'as rejoin le clan le plus représentatif de ce mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 2: Propositions Empty
MessageSujet: Re: Overkill 2: Propositions   Overkill 2: Propositions Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:46

Et voilà que maintenant il reporte ses tares sur les autres, un vrai cas clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 2: Propositions Empty
MessageSujet: Re: Overkill 2: Propositions   Overkill 2: Propositions Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:32

Eh bien ! On ne peut pas dire qu’avec ses segments importants, Overkill soit un C-show.

Mask Benji aime bien arriver juste avant Honor and Glory.
Opportunisme ?

« Les rumeurs qui affirmaient que j'avais péri dans un accident avec mon frère Davey sont comme vous pouvez le voir erronées »
Mais qui a lancé ses fausses rumeurs et pourquoi avoir disparu si longtemps si c’était faux ?

« ce genre d'attitude me saoule »
Et il s’y connaît Boggart !

Un fan de la FGB : « Ouais je veux Mask Benji versus Deffataque à Honor and Glory … dans un match de purin ! ».

Content de voir Brutus gagner.
Sean Bosswell a failli accomplir un exploit en réveillant Fin Foon Foon.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 2: Propositions Empty
MessageSujet: Re: Overkill 2: Propositions   Overkill 2: Propositions Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:49

FF vs Marvel? Ouah, le match de fou...
Mask Benji est pas mort? Quoi? C'est pire que les feux de l'amour... FF va nous éteindre tout ça.
Def' à le feux au cul... encore un boulot pour FF.
Benji à l'air heureux d'avoir une chance de l'affronter, après avoir voulu faire un coup de pute à FF... hum.

Tu quoque mi fili... c'est ce qu'a du dire papa Brutus le jobber à petit Brutus.
Mais il gagne quand même. Bon, juste pas DQ. Fin Fon Foon qui se réveille... a nan en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 2: Propositions Empty
MessageSujet: Re: Overkill 2: Propositions   Overkill 2: Propositions Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:09

Voilà le match du mois, voir de l'année...Marvel vs Firefighter !! Je sens le piège...Je sens que FF n'est pas totalement face...Y'a un hic et Marvel dans sa bonté va encore se faire avoir (comme toujours)...Mais Kronos, tu tiens là, une idée de génie... Au pire, Darkfighter Vs Mask of Hell Marvel...

Sinon "Boggart : ce genre d'attitude me saoule, d'autant plus que moi je n'ai pas la
chance de pouvoir y concourir" (salaud Very Happy)

Et un match qui me donne des frissons de nostalgie...Revoir Brutus et foon foon me rend joyeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 2: Propositions Empty
MessageSujet: Re: Overkill 2: Propositions   Overkill 2: Propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 2: Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 86: UCW
» Overkill 13: Saison 4
» Overkill 90: Les prétendantes
» Overkill 14: Crossroad !
» Overkill 44: V.S.T. partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: