L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Overkill 4: Paillettes et ténêbres

Aller en bas 
+5
Julian Sanzo
Taven
Tirsalliés.com
Tragico Comoedia
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:51

OVERKILL





Bienvenue à tous pour cette quatrième édition d'Overkill. Je suis Mark Nichols mes petits gars et nous allons passer un moment ensemble avec une visite en backstage et un match, une formule FGBienne, donc une formule gagnante.



Nous sommes en backstage où on aperçoit Mr. Nasty du Jury en grande conversation avec Bill Random. Les deux hommes se serrent la main et Random lève la tête vers la caméra, lui faisant signe d'approcher, avec un grand sourire dentifrice bifluor.


Bill Random: Ah je suis bien content de vous retrouver. Moi, Bill Random ai de grandes révélations à vous faire aujourd'hui. Des révélations qui vont changer le monde tel que vous le connaissez !!!! Des révélations explosifs...


????: -ves. On dit explos... IVES.


Bill Random ( faisant mine d'avoir rien entendu ): Accrochez vous chers spectateurs sur vos fauteuils... Je vous annonce que... El Loco va officiellement participer en mon nom au championnat Bloody.


............................... Ouais.... Et ?


Bill Random: Mais viens, viens...


BOZO et El Loco San Cristobal rejoignent Bill Random.


Bill Random: El Coco est....


El Loco: El Loco.


Bill Random: ... une louche très appréciée....


BOZO: Luchador. Cela n'a rien à voir patron.


Bill Random: ...dans son pays, le Mexique. Paysan malheureux à Buenos Aires, il a voué sa vie à la lutte.


El Loco: .... ( BOZO lui fait signe de laisser tomber )


Bill Random: Lutte des classes, lutte contre les communistes qui infestent le Mexique, et finalement lutte dans un ring. Il a compris quel grand homme j'étais. Dernièrement, en effet, j'ai fait un don pour un orphelinat de Santa Barbara.


El Loco: Mais c'est pas...


Bill Random: Bref, El Coco a décidé de me représenter au championnat Bloody à Honor & Glory III. Pour ce faire, j'ai dû expliquer la chose à Mr. Nasty qui a bien voulu ceder sa place par générosité.


????: Hey Random...


Bill Random: Le voici justement, ce grand homme...


Mr. Nasty: T'as oublié de signer le chèque...


Pourquoi Bill Random fait il des gestes à la caméra. Voudrait il qu'on s'en aille ? De toute façon, le match d'aujourd'hui ne va pas tarder à débuter.




Aout 2010 - Le vainqueur du Royal Rumble aura son match pour le titre de son choix. Entre le titre Bloody, le titre par équipe, le titre de vice champion et le titre suprême, vers quoi ira la personne qui succédera à Julianinho ? Réponse pour DOOMSDAY III.




Il est temps d'assister à notre match du jour qui va opposer Diamant Brut à Gwendal.
C'est ce dernier qui est le premier à faire son entrée vers le ring. Il semble avoir réparé sa flute. Heureusement, aujourd'hui, il nous fait grâce d'en jouer.
Il franchit les cordes et pose sa flûte dans un des coins. Le thème de Diamant Brut ne va pas tarder à retentir, ne quittez pas.



Sacrifice - Un show pas comme les autres - Toujours plus d'actions - Toujours plus de mystères - Toujours plus de lutte made in FGB - Sacrifice, tous les mercredi



Nous revoici alors que Diamant Brut pénètre dans le ring pour y rejoindre son adversaire, Gwendal. L'arbitre de ce match sera Piotr. Ce dernier fait retentir le gong.



GWENDAL VS DIAMANT BRUT


Les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre. Oh... N'abois pas si fort Fluffy. Pourquoi l'a t'on mis à côté de moi ? Sheila... psss... Mouais bon... Si elle fait style de ne pas entendre... C'est le contact entre les deux lutteurs après qu'ils se soient tournés autour quelques secondes. Diamant accule Gwendal dans le coin. L'arbitre demande aux lutteurs de se séparer mais Diamant balance un atemi sur la poitrine du flutiste. Et Gwendal le lui rend. Diamant Brut et ce dernier se dévisagent un court instant et... Diamant recule vers le centre du ring, rejoint par le flûtiste.


Contact entre les deux hommes. Diamant écrase son genou sur le bassin de Gwendal. Marteau Pillon suivi d'un tomber. Comme pour féliciter son maître, Fluffy aboit. C'est y pas mignon. En fait... non. UN... Dégagement de Gwendal. Il est relevé par le bras par son adversaire. Diamant Brut lui tord le bras et se place dans son dos. Il essaye de l'amener au sol mais le flutiste résiste... et balance en arrière un coup de pied dans les parties de Diamant. Y'a vraiment personne pour faire taire ce chien ? Il hurle à la mort maintenant...


Gwendal se retourne alors que Diamant est penché en avant. DDT. Il le retourne sur le dos et effectue un tomber à son tour. UN... A PEINE DEUX... Dégagement. Gwendal ne perd pas de temps à se relever et se dirige vers le coin et monte à hauteur de la troisième corde. Splash sur Diamant et maintient de la jambe. UN... DEUX... Dégagement à nouveau. Gwendal relève Diamant et lui balance un coup de pied dans les cotes tout en lui maintenant le bras, avant de l'expédier dans les cordes... et de le rattraper avec une prise du sommeil. La rapidité d'action est telle que Diamant Brut en a le souffle coupé. Gwendal l'amène au sol et l'arbitre, après avoir vérifié que la prise n'était pas en train d'étrangler la victime du flûtiste, lève la main de l'infortuné. Elle retombe... Il la relève, la maintient en l'air une petite seconde avant de la lâcher... Elle retombe... Troisième et ultime tentative. C'est mal partie pour l'un des participants au Only One Survive. Sa main est lâché et elle ret... NON... Elle se relève avant d'avoir toucher le sol... Quelle surprise !!!! On ne s'y attendait pas du tout.


Diamant Brut semble reprendre des forces, comme un second souffle. Il se relève malgré que Gwendal conserve son étreinte... et parvient à le faire passer par dessus lui tout en lui gardant le bras. On a le droit là à un surpassement couplé à une élongation du bras, bref, à de l'écartelement. Diamant Brut maintient le bras de Gwendal qui est couché sur le dos et effectue une descente de la cuisse sur le torse et le dît bras, ce qui paralyse ce dernier un instant. Diamant va se charger de faire recirculer le sang dans le bras de Gwendal.


Il le relève et le projète dans les cordes. Il tente un coup de coude mais Gwendal esquive et reprend de l'élan dans les cables... Le flutiste s'envole vers Diamant... qui l'attrape au vol et lui écrase le dos de son poid sur le tablier du ring. Le Joyau de la Lutte se rend vers le coin alors que Gwendal reste au sol. Il monte tout en haut du turnbuckle.... DIAMANT ETERNEL SUR GWENDAL. Il maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... ET TROIS !


Victoire: Diamant Brut


Et un point en plus pour Diamant Brut qui doit lui donner confiance pour le Only One Survive. Diamant fête comme il se doit avant de quitter le ring, récuperer Fluffy, merci mes oreilles,... et sur le chemin qui mène aux vestiaires, il croise Luther Kay. Les deux se balancent un regard méfiant avant que Kay ne fonce dans le ring alors que Gwendal se relève. Mais ce n'est pas vers ce dernier qu'il va mais dans le coin où se trouve la flûte du musicien. Il l'agite sous le nez de Gwendal tout sourire... avant de la briser en deux. Je me demande à quoi il joue avec cette flûte...

Gwendal ne perd pas de temps et roule sous les cordes pour quitter le ring. Luther se place au dessus des cordes pour le mâter et semble se moquer de lui. J'ai du mal à entendre. Gwendal, debout, le dévisage et sourit avant de se baisser et de ramasser quelque chose de sous le ring... Une autre flûte. Luther Kay écarquille les yeux. Mais que se passe t'il ? C'est quoi tout ce flan pour une flûte. Et voilà, Gwendal commence à en jouer. Luther Kay a quitté le ring pour le rejoindre mais à la première mélopée, il semble hésiter. Je croyais qu'il était le seul à ne pas ressentir les effets de la flûte... Il regarde à droite et à gauche comme si il craignait quelque chose...


Gwendal continue de jouer... De la fumée sort de la rampe alors que Luther Kay recule vers elle... Il se retourne... et... OO Legion est là !!!!!!!!!!!!!!!!!! Legion vient d'apparaitre sous le titantron. Il a entendu l'appel de Gwendal et il est enfin là !!!!!! Le visage de Luther est décomposé. Il est coincé et nous devons nous quitter. C'est injuste. C'était Mark Nichols qui vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Overkill. A bientôt les amis.




Kro Products Juin 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeDim 27 Juin - 4:32

Oh ce n'est pas gentil.
de finir le show sur un suspense ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:46

Random a réussit... le pouvoir de l'argent, ça marche. Je sens l'embrouille entre El Loco et lui si le mexicain gagne le titre.

Fluffy aux commentaires, ça va être constructif.
Diamant gagne dans un bon match, et Luther arrive... oh non! Il a cassé la flû-flûte!
Mais Gwendal a une flû-flûte de secours.
Bon ben, salut Luther, t'étais pas sympa, mais quand même. Grrr... qu'est ce qui va se passer pour lui maintenant qu'IL est de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:52

C'est Legion, on dit ILS est de tetour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Taven
Lutteur
Taven


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 24/10/2009

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:25

El Loco participe au nom de Random au combat pour mon titre. Une perte de temps, surtout qu'il a dû payer pour l'avoir cette opportunité.

Diamant gagne un bon match, et Kay n'est pas bien gentil de détruire les flputes des autres. Heureusement que Gwendal a plus d'une flûte en dessous du ring ! Allez Legion !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:17

Mr Taven , je remarque que vous cachez votre peur avec des sarcasmes !
Ca démontre une certaine fébrilité face à l'adversité !

Je remarque votre façon de faire , vous êtes un calculateur , et je sais que je suis un accroc dans votre plan ... Vous avez toujours eu le temps d'observez vos aadversaires se battre , vous connaissez leurs styles , leurs points faibles ....
Mais vous n'avez rien sur moi , et c'est bien ça le problême !
C'est pourquoi , votre titre est plus en danger que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:29

Taven tu devrais faire gaffe Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:51

Il n'a plus le choix Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:55

Houlà faut se mefier à la fGB Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:00

C'est exact Mi Guapa ! Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:05

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_eek Mi Guapa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_evil Lily Blood va devoir sévir, hey oh je dépèce du Tacos moué... hum! Ca va saigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:09

Ayayay , Lily Blood a des notions d'Espagnol !

Esto huele Mal ! Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:14

J'ai des notions d'espagnol (Pedro es un ombre sincero. Mi perro es guappo), de dissection, de torture et de cassage que gueule Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_evil, bref je fais pas partie des Beastlords pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Apprenti
Chad Murray


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:39

Lily Blood a écrit:
J'ai des notions d'espagnol (Pedro es un ombre sincero. Mi perro es guappo), de dissection, de torture et de cassage que gueule Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_evil, bref je fais pas partie des Beastlords pour rien.

Le cassage de gueule c'est plutôt ma spécialité chica. =)

Soit dit en passant un très bon overkill avec un nouveau participant à la place de Random. Mais bon ça change pas grand chose qu'une tantouze espagnol remplace un riche tout aussi mauvais. J'ai pas peur, vraiment.

Diamant gagne un match facilement et ensuite nous avons le droit à Luther "Grande Tanche 2" Kay et Gwendal. Pourquoi Luther est il aussi méchant ? Casser une flûte c'est vraiment pas très sympa. En tout cas, la fin nous laisse un gros suspense...Ayant connu les deux personnages sur une autre fed ça risque de swinger =D
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:45

Méfies toi Gringo ...
Tu fais le fanfaron , mais a vouloir courrir après le Bloody Belt, tu vas tomber sur un os prénommé "El loco" , et je te conseil de protéger tes arrières ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Apprenti
Chad Murray


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:13

El loco a écrit:
Méfies toi Gringo ...
Tu fais le fanfaron , mais a vouloir courrir après le Bloody Belt, tu vas tomber sur un os prénommé "El loco" , et je te conseil de protéger tes arrières ...

Les os je les aime bien surtout quand faut les briser. Bone COllector est un de mes nombreux surnoms. Alors écoute moi bien Hijo de la playa, je vais te botter le cul façon Antonio Banderos alors retourne dans ton pays de chomeur et ne vient pas chercher des noises au meilleur lutteur de la fédération =P
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:32

Ah , tu as dis quelque chose d'interessant !
Bien sur que je vais retourner dans mon pays de chômeur ... Mais avec la prime de victoire qui accompagne le titre Bloody que je vais gagner sous peu !
Ainsi , je vais pouvoir trainer a la playa , et laisser les pauvres enfants de chômeurs jouer avec mon titre , tandis que toi , ... euh , et ben rien en fait , il ne te resteras plus que tes yeux pour pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:37

J'ai bien peur que la prime comme la ceinture ne reviennent à Random si tu gagnes El Loco...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:45

Kronos , tu brises mes rêves !
J'ai d'abord mon match de PPV et on verra bien comment la suite se déroulera ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:04

Bon on s'en fout de vos os, du moins je m'en fous. Par contre si vous avez des têtes, j'ai préparé pleins de bocaux mais me manque des têtes (c'est pas pour rien que vous avez posté vos trombi sur le site Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_twisted).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:06

J'ai vu les bocaux, je n'ose imaginer comment elle va s'y prendre pour y placer les têtes brrrr....
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:15

Non mais franchement, c'est pourtant simple! Tu fais sécher et aprés quand tu plonges le tête dans le formol ça gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:17

Bill Random est un sacré coco. Olé !

Annonce publicitaire pour le Royal Crumble.
Mangez des pommes en Août !

GWENDAL VS DIAMANT BRUT
Overkill c’est un peu le show des rencontres improbables.
Je suis déçu : Fluffy n’a pas souillé la flûte avant que celui-ci ne la porte à la bouche.
La FGB deviendrait moins hardcore ?

Le final me rappelle cette histoire de joueur de flûte qui attire les rats. Hum.


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:57

Bill random devient encore plus pingre et fourbe qu'avant avec le salaire des employés !!

Un très bon match ou Diamant prouve qu'il devient une véritable star de show en show !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 4: Paillettes et ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Overkill 4: Paillettes et ténêbres   Overkill 4: Paillettes et ténêbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 4: Paillettes et ténêbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 84: Les ténêbres...
» Gigablast 203: A l'orée des ténèbres
» Countdown 42: La chambre des ténêbres
» Overkill 86: UCW
» Overkill 16: Colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: