L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Countdown 42: La chambre des ténêbres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 42: La chambre des ténêbres Empty
MessageSujet: Countdown 42: La chambre des ténêbres   Countdown 42: La chambre des ténêbres Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:55

6


5


4


3......... 2............ 1...............



COUNTDOWN



Bienvenue dans ce quarante deuxième numéro de Countdown... Il s'agit de l'avant dernier show avant notre PPV OCTOBRE., se déroulant le 14 octobre. Je suis Harry Wayland et j'ai reçu des mails à propos de la disparition de William Shadok, et je n'y répondrais pas. Je l'aime pas Shadok, qu'il aille se faire voir.


Allons plutôt voir ce qui s'est passé avant le début du show alors que les membres de la SPW, K.K. Damned, l'Immortel, POWER et Mordred avancent vers l'arena, ils sont bloqués par Tigerclaw, Thanatos, Iron Pat et les Cabochards, et c'est la bagarre générale. C'est alors que Crimson arrive dans son autobus et manque d'écraser tout le monde, en roulant à toute vitesse, pénétrant dans le parking. Il sort de l'autobus, avec une batte de baiseball... A mon avis, il ne pense qu'à une seule personne: notre champion suprême Tragico Comoedia, qui doit aujourd'hui affronter Pegase alias FireFighter dans notre main event.


On est partie pour notre premier match alors que Brutus vient d'entrer dans le ring. C'est alors que la musique de la nouvelle terreur de la FGB démarre... Eko fait son apparition sous le regard terrorrisé des petits... heu... comme des grands aussi faut bien l'avouer. Il s'est surtout illustré la semaine dernière en assomant par surprise la championne A.B.K. Zora.
Eko pénètre dans le ring... On peut voir Fin Foon Foon dormant dans son fauteuil roulant, aux abords du ring. Eko observe intensément Brutus, mettant ce dernier assez mal à l'aise. L'arbitre fait sonner la cloche, mais à mon avis, le match ne durera pas longtemps.


BRUTUS VS EKO


Eko approche de Brutus mais ce dernier recule. Il n'est vraiment pas tranquille. Eko continue d'avancer... ET VOILA BRUTUS QUI PREFERE FUIR. Eko arrive à l'attraper par derrière alors que Brutus voulait quitter le ring. Il l'envoit à l'autre bout du ring et se ramène en vitesse su rlui alors qu'il se relève. Coup de machette dans la gorge. IL VA TUER QUELQUUN UN JOUR !!!!! Brutus est plus là. L'arbitre fait sonner la cloche.

Victoire: Eko, par KO

Vous parlez d'un match, bientôt le show va durée vint minutes. ATTENDEZ !!!! Boggart accourt dans le ring et commence à frapper Eko. Il a réussi à surprendre ce dernier.... C'est la bagarre entre les deux. ET VOILA BOZO ET BILL RANDOM. Ils restent près du ring pour applaudir... ET ZORA QUI ACCOURT FRAPPER DANS LE DOS RANDOM. C'est un véritable cirque dans et autour du ring. Boggart réussit l'exploit d'être le premier à tenir tête à Eko.... Il serait temps qu'on se calme dans cette fédération.



Nous sommes repartie dans les coulisses où les SPW et les anti SPW sont juste séparés par des agents de sécurité entourant la présidente de la FGB, Harmonia.

Harmonia: J'ai pris une décision pour en finir avec votre gueguerre... A OCTOBRE, vous aurez chacun des matchs extrêmes dont les participants seront déterminés par un tirage au sort. Tout à l'heure nous tirerons le premier match et le reste dans les jours à venir. Jusqu'à là, je ne veux plus que vous ruiniez tous les shows... Sinon, cela sera la suspension à délai illimité.

La tension est forte entre les deux clans mais personne ne bouge le petit doigt. Harmonia sait se faire respecter...


Pendant ce temps, on retrouve JiJi qui est avec The Perfect Théodore J. Detwailer, nouveau venu à la FGB.

JiJi: Théodore J. Detwailer...

Théodore: The Perfect Théodore J Detwailer.

JiJi: Oui The Perfect Théodore J. Detwailer, vous venez d'arriver à la FGB et déjà vous prétendez pouvoir rivaliser de supériorité avec la plupart des lutteurs ici. Vous ne croyez pas que c'est un cliché ? Qui ne dirait pas ça en arrivant ?

Théodore: La différence d'avec les autres, c'est que je ne suis pas un menteur. Regardez mon physique: carré, racé, pas de peps de graisse, que du muscle, que de la puissance. Mon titre de perfection n'est pas galvaudé...

JiJi: Vous venez d'arriver alors qu'on approche d'OCTOBRE. Vous ne pensez pas pouvoir y participer tout de même ?

Théodore: Oh si, pour la simple et bonne raison que je suis prêt à prouver mes dires. Je suis parfait et c'est pourquoi on m'a assuré que j'aurais un adversaire au PPV.

JiJI: On peut savoir qui ?

Théodore: La direction a jugé bon de ne pas me le dire, mais vous pouvez en être certain, le 14 octobre, vous me verrez en action et triomphé, quelque soit le jobber qui me ferra face.

JiJi: Merci Thé.... The Perfect Théodore J. Deitweiler Haryy, c'est à vous.



Voici notre second match où Benji Cruz va affronter Vincent Dark.
La musique de Cruz démarre, et sous les applaudissements, Cruz, accompagné de Mask Marvel, fait son entrée. Les deux gaillards ont l'air heureux, malgré la menace Legion qui plane. On se rappele la semaine dernière, avoir aperçu une étrange structure sur le titantron.... Nous en serons peut-être plus aujourd'hui.
Alors que Benji pénètre dans le ring, la musique de Vincent Dark démarre, et c'est seul qu'il apparait, sous les sifflets du public. Il semble attristé ( sarcasme ) de la réaction du public. Il se dirige vers l epublic et envoit un crachat dans la direction de Mask Marvel, trop loin pour le recevoir. Quel manque de respect.
Il pénètre dans le ring en passant entre la deuxième et troisième corde mais Benji Cruz l'attaque pour venger son partenaire. L'arbitre fait sonner la cloche.


BENJI CRUZ VS VINCENT DARK


Benji tire sur le t shirt de Vincent Dark pour l'amener à lui et le projète dans les cordes. Et quand il revient vers Cruz c'est pour se prendre un violent coup de genou dans l'estomac. Vincent fait un retourné avant de s'écraser durement sur le ring. Le public est ravi du spectacle.

Benji Cruz relève Vincent Dark et salue le public. Vincent en profite pour le surprendre avec un brise machoire.... Il prend de l'élan et se laisse tomber sur Cruz pour ensuite lui asséner des coups de poing au visage. L'arbitre lui demande de s'arrêter car il a les poings fermés mais Dark n'écoute pas. L'arbitre repousse Vincent et ce dernier pense à une attaque et menace l'arbitre sans savoir à qui il s'adresse. L'arbitre le menace de disqualification... Vincent Dark semble se calmer et se retourne vers Cruz et balance des coups de talon sur les épaules de son adversaire.

Vincent Dark arrête de frapper quelques secondes pour partir dans un rire de dément. Marvel fait les cent pas, soucieux.... Vincent Dark relève Benji Cruz et tente une souplesse arrière mais il n'arrive pas à soulever Cruz, ce dernier bloquant. Cruz parvient à le faire lâcher prise avec quelques coups dans les reins.... Cruz prend de l'élan..... Vincent Dark le surprend en l'enfourchant mais il s'y prend mal et se fait écraser par Benji Cruz. C'est le tombé. UN... DEUX... Dégagement de Dark.

Les deux hommes se relèvent. Darl tente un uppercut mais c'est contré par une torsion du bras... Benji lui place le bras dans le dos et le pousse en avant. Dark se retourne pour se manger un coup de pied dans l'estomac... DDT !!!!! Benji couche sur Dark... UN... DEUX... TRNON, dégagement de Vincent Dark.

Benji; de nouveau debout, fait signe à la foule qu'il va en finir. Aurons nous droit au RKO ? Il relève Vincent Dark mais ce dernier le surprend avec une fourchette dans les yeux..... Il pratique le RKOOOOOOO SUR BEN CRUZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il le couche ? Non, il quitte le ring... POUR ALLER CHERCHER UNE CHAISE.... Il glisse à nouveau dans le ring avec le meuble pour sûrement attaquer Benji avec... MASK MARVEL PENE7TRE DANS LE RING ET LUI ARRACHE LA CHAISE...... Les deux hommes se regardent. Mask Marvel va pour frapper Vincent mais ce dernier esquive et c'est l'arbitre qui se fait assomer.... Vincent profite que Marvel regarde bêtement son erreur pour grimper sur la troisième corde... Il s'envole MAIS MARVEL LE SURPREND AVENC UNE PRISE DE L'OURS. Vincent parvient à s'en dégager. Du moins c'est ce qu'il croit, Marvel l'a laché exprès...MARVELOUS STUNNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SUR VINCENT DARK...... Les deux lutteurs sont assomés, l'arbitre est assomé, Marvel est seul sur le ring...

............;Et la musique de Legion commence.... L'écran s'allume et le visage du ténébreux personnage apparait.

Legion: Marvellllllllllllllllllllllll, il est temps à OCTOBRE d'en finir toi et moi. La semaine dernière tu as sombré dans les ténêbres avec une image étrange et floue.... Il s'agit d'une structure que j'ai fait concevoir exprès pour en finir avec ta misérable âme. Il s'agit de la DARK CHAMBER. Le principe est simple Marvel... toi et moi dans un style Last Man Standing, dans une grande cage composé de quatre chambres. Dans chacune des chambres, une séparation: une surface illuminé et une autre dans les ténêbres. Dans les ténêbres, un lutteur ou une arme qui viendra aider l'un de nous dans le match. Cela peut-être n'importe qui, n'importe quoi. Toutes les cinq minutes, ils apparaitront. Quand toutes les chambres seront ouvertes, la lumière s'éteindra quelques secondes avant de se rallumer pour un court instant, et ainsi de suite. Marvel, tu ne peux refuser ce match, car les ténêbres t'appellent. Elles ont eu déjà ton sang, vient maintenant rejoindre Legionnnnnnnnnnnnnnnnnn.

L'écran s'éteint. Il n'y aura visiblement pas de fin à ce match, comme c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 42: La chambre des ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 42: La chambre des ténêbres   Countdown 42: La chambre des ténêbres Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:56

Retournons en coulisses où Harmonia va annoncer le premier tirage au sort devant les anti SPW et les SPW

Harmonia: Je vous rappele que chacun d'entre vous aura un match extrême. Deux des SPW pourront faire face ainsi pour le titre par équipe des Cabochards Asociés. Les noms dans chacune des boîtes, une SPW et une anti SPW, sont Tigerclaw, Iron Pat, Thanatos, Cabochards, POWER, Mordred, Immortel, K.K. Damned et un nom surprise. ON SE CALME IRON PAT AVEC VOS SLOGANS JE VEUX LE SILENCE.

.............................

Harmonia: Bien.... Le premier match qui ouvrira OCTOBRE opposera....

Elle tire un premier papier.

Harmonia: Iron Pat. Il affrontera..

Elle tire un second papier....

Et voilà qu'on entend venant de l'arena le public scandé le nom de Kronos... Certains doivent connaitre le Kronos de la SPW, un homme juste et loyal à de nombreuses occasions. Il est vrai qu'il a beaucoup changé au fil des années..

Harmonia regarde le papier

Harmonia: Donc Iron Pat affrontera.....POWER


Voilà on connait le premier match.....

Harmonia: Et vous saurez le match suivant maintenant..... Mordred.... vs Thanatos...

O voilà un gros match qui s'annonce.... Deux anciens SPW face à face... Tigerclaw ne peut s'empêcher de jeter un oeil suspicieux à Thanatos. Je remarque d'ailleurs que les Cabochards font de même...

Nous voyons une pub annonçant le dernier Countdown avant le PPV OCTOBRE. La semaine prochaine, Boggart & Zora affronteront Bill Random & Eko... Y aura t'il des tensions entre Boggart et la championne A.B.K. ? Rendez vous au 43ème Countdown.


Pendant ce temps, toujours en coulisses, à quelques minutes de notre main event, nous retrouvons Tigerclaw et les Cabochards qui discutent.

Tigerclaw: Thanatos affronte Mordredn cela fait tout de même un match typique SPW.

Le Kid: Il y a des choses qui ne sont pas claires, je soupçonne même Harmonia de trafiquer le tirage au sort

Tigerclaw: J'aimerais savoir qui est son patron.

Kevin Holley: On a qu'à le lui demander.

Tigerclaw: Et il ferait mieux de nous répondre.... pour lui.....

Iron Pat apparait en hurlant Sionists Pervert Wrestling...

Tigerclaw: Non, lui, on ne lui dit rien, ajoute t'il en appart au Kid.


Et c'est partie pour notre main event..... Une alarme de pompier résonne dans l'arena, et voici Pegase, alias FireFighter, qui fait son apparition. Le public qui l'adore lui fait une entrée de roi. On va encore avoir une belle affiche ce soir en voyant deux des préférés de la foule, après Marvel, faut bien l'admettre. D'ailleurs, on s'attend à un match réglo, comme la dernière fois où le champion a affronté Mask Marvel, en espérant que des types comme Sharpy ou Crimson restent chez eux. Il semblerait que pour ce dernier cela ne soit pas si sûr, on ne l'a pas revu depuis son arrivée en début de show.
FireFighter pénètre dans le ring et salue ses fans, alors que la musique de notre champion suprême résonne. Tragico Comoedia fait son apparition... Les femmes hurlent, les hommes hurlent, les loups hurlent mais y'en a pas ici, on s'en fout un peu....
Le champion se dirige vers le ring arborant fièrement le titre suprême de la FGB.

On est obligé de passé cette page de pub mais on revient tout de suite.



PUB................................


Nous revoilà alors que les deux lutteurs sont dans le ring. Tragico vient juste de donner le titre à l'arbitre mais ce match ne sera pas pour le championnat. Les deux gars se tapent main dans la main, mimant un serrage de mimine et l'arbitre fait sonner la cloche.


FIREFIGHTER VS TRAGICO COMOEDIA


Les deux hommes se tournent autour.... et c'est le contact. Personne ne semble prendre l'avantage et les deux hommes se lâchent mutuellement. Firefighter sourit. L'ambiance semble bonne entre les deux, c'est rare dans un match de lutte.

Tragico propose une prise de force et Pegase l'accepte.... C'est partie.... Les deux hommes semblent se valoir... Non, le pompier renverse la tendance en tordant les bras du champion.... On commence à scander le nom de Tragico.... Ce dernier revient en force et c'est Pegase qui se retrouve dans le rouge. Le champion en profite pour le surprendre avec une souplese arrière parfaitement exécuté. FireFighter ne tarde pas à se relever. Tragico le projète dans les cordes... Il tente une clotherline, le pompier esquive en passant par en dessous.... Il saute sur la troisième corde !!!!!!!!!!! et il part en salto arrière sur Tragico qui vient se retourner en arrière... SUPERBE !!!!! Pegase l'écrase en maintenant la jambe. UN... DEUX... TR... NON DEGAGEMENT. C'était juste !!!!

FireFighter se relève. Tragico se met en position assise en se tenant le visage... Il a du avoir mal au moment de la réception... Pegase court dans les cordes. Coup de pied dans le dos de Tragico.... Le pompier se dirige ensuite vers le coin... Mais le coup n'a pas été assez fort et le champion est déjà debout et quand Pegase se retrouve sur la troisième corde, Tragico accourt vers lui et effectue un surpassement, envoyant Pegase à l'autre bout du ring où il se réceptionne durement sur le dos.

Tragico fait signe à la foule Il veut déjà en finir... Il s'approche de Pegase et s'empare de ses jambes... Mais le pompier le surprend en le tirant vers lui... Tragico passe entre la deuxième et troisième corde, en dehors du ring. Le public est debout.... l'arbitre se penche sur la troisième corde pour voir si Tragico ne s'est pas blessé... Pegase se relève.... regarde vers le titantron, s'attendant à l'arrivée de Crimson ou de Sharpy mais toujours rien. Ils veulent peut-être pratiquer des jeux de tête. Même nous, on se méfie...

Pegase quitte le ring et aide Tragico à se relever avant de le glisser dans le ring. C'est sport, on est pas étonné. Il le rejoint et le match peut continuer.

FireFighter s'empare des jambes à son tour du champion et fait balance, l'envoyant s'écraser le visage dans le poteau du coin de ring. Pegase le rejointet le projète dans le coin adverse et court après lui. Mais avec l'élan, Tragico tombe sur le côté et c'est FireFighter qui se prend le poteau à son tour. Les deux hommes sont à terre... L'arbitre se place au dessus d'eux et commence à compter. UN.... DEUX.... TROIS.. Il commence à y avoir des réactions chez les deux lutteurs.... QUATRE.... CINQ.... SIX... SEPT... Voilà Pegase qui se relève doucement... HUIT.... NEUF... SAUT CARPE DE TRAGICO QUI MET PEGASE INTERDIT !!!! Le public est aux anges et scande à nouveau le nom de son champion.

Les deux hommes commencent à se lancer des séries de droites.. Tragico esquive une droite mais c'est l'arbitre qui se la prend. Mais c'est une manie aujourd'hui !!!!!!!!! ET VOILA CRIMSON QUI SE RAMENE DANS LE PUBLIC AVEC SA BATTE DE BASE BALL...... Il va dans le ring pour frapper Tragico mais voilà que ce dernier, avec Pegase, balance un coup de pied dans le ventre du géant aux cheveux verts... Les deux adversaires accourent vers Crimson... Double Clotherline sur Crimson... Le public est heureux.... Peagse surprend Tragico.. coup de pied dans le ventre.... BACKDRAFTTTTTTTTTTTTTTT. Il le couche.... L'arbitre semble émerger et se tire vers les deux hommes.. UN........................................ sifflotis... DEUX............. TROIS !

Victoire: FireFighter

Le pompier deviendrait il fourbe ? Il parle un peu trop de l'Institute en ce moment, cela le dénaturerait ? Et pourtant le public applaudit, le match était jolie. Un peu surpris de ne pas avoir vu Sharpy.... Et nous sommes déjà obligé de rendre l'antenne, on se donne rendez vous la semaine prochaine pour voir Boggart et Zora affronter Eko et Bill Random, cela aussi, cela risque d'être très interessant. Sur ce ( sur quoi ? Ce ! ) c'était Harry Wayland pour la FGB.



Kro Products Septembre 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 42: La chambre des ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 42: La chambre des ténêbres   Countdown 42: La chambre des ténêbres Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:42

Je suis heureux d'être le premier à commenter cet excellent show Wink

Dire que le boss n'avait pas le coeur à écrire le show.
Pourtant le résultat est excellent.

L'angle Anti-SPW vs SPW prend une tournure surprenante et originale.
Bravo à Legion pour l'originalité (et surtout l'intérêt potentiel) que recèle le Dark Chamber.

Quel seral le destin du perfect TJD à OCTOBRE ?
Qui est capable d'arrêter Eko ?

Un super main-event ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 42: La chambre des ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 42: La chambre des ténêbres   Countdown 42: La chambre des ténêbres Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:10

Bon, on recommence mon commentaire, donc !! saleté de bug !!

Où est shadok ??
Est-ce lui qui à voulu saboter la diffusion de ce show ??

Le titre ABK est passionnant !! Kronos, tu arrive à me divetir à un tel point que t'es loin de m'imaginer...Il n'y a que des retournements de situation, dans cette feud là !!

J'ai hate de voir TJD en action...Va t'il démarrer contre un jobber, rien n'est moins sur !!

Je ne sais pas qui à eu l'idée du match de légion, mais c'est phénoménal !! Ce match promet d'entrer dans l'histoire de la FGB...Et une fois de plus, quelle belle feud !!

La guerre spw Vs anti-spw est vraiment déconcertante...Y'a pas mal d'éléments instable, qui fait que chacun peut partir dans le camp ennemis à tous moment et trahir sans remords, les lutteurs !! J'ai hate de vivre la suite !!

Main-event : Deux des plus grands "face" des e-feds, dans le même match : Wooooow !! La victoire discutable sème le doute...
Pégase va t'il basculé du coté de l'institute ?? Sharpy doit'il s'attendre à faire face à la virulence de pégase ?? Miam, je me régale d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 42: La chambre des ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 42: La chambre des ténêbres   Countdown 42: La chambre des ténêbres Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:55

Sharpy a écrit:
Où est shadok ??

En train de pomper, sûrement...

Un excellent Countdown !

SPW ou anti-SPW, rien n'est moins sûr par rapport à ceux qui composent l'une ou l'autre de ces deux camps. Les trahisons seront nombreuses, je le sens.

La Dark Chamber est de ma conception, j'ai soumis l'idée à Kronos qui l'a lancée pour OCTOBRE.

BOZO, Random, Zora ou Boggard... qui va se retrouver avec la ceinture? Suspense !

Et Pégase qui se comporte bizarrement, étrange pour un Face... En tout cas quel beau Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 42: La chambre des ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 42: La chambre des ténêbres   Countdown 42: La chambre des ténêbres Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:11

Je vais recommencer mon commentaire suite au bug:

Un excellent show, avec de l'humour, et deux très bon match, dont un Main-Evant avec une fin assez surprenante. De bon segment, et la carte d'OCTOBRE promet, notamment le Dark Chamber match.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 42: La chambre des ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 42: La chambre des ténêbres   Countdown 42: La chambre des ténêbres Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:51

Kronos, n'oublie pas l'après show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 42: La chambre des ténêbres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 42: La chambre des ténêbres   Countdown 42: La chambre des ténêbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 42: La chambre des ténêbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 84: Les ténêbres...
» Overkill 4: Paillettes et ténêbres
» Gigablast 203: A l'orée des ténèbres
» Countdown 32: OOS
» Countdown 112: Va te...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: