L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gigablast 203: A l'orée des ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 203: A l'orée des ténèbres Empty
MessageSujet: Gigablast 203: A l'orée des ténèbres   Gigablast 203: A l'orée des ténèbres Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:10

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour un  nouveau épisode de Gigablast, le show de la FGB. ( Il s'agit surtout du dernier épisode avant notre supershow, THY DARKNESS ). Nous allons ainsi vivre le summun de nos rivalités. Certains vont même atteindre leur pinnacle comme le match opposant Mr. Mayhem à Alexander Pearson. De plus, nous verrons Néron en action. Et face à lui: un membre des Eveillés: El Noveno Gigante. ( Cela va être sanglant je le sens ). Ne perdons donc plus un instant et direction l'action.






Match 1:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Kevin Holley ( avec Julianinho ) vs Double J ( avec Sapphire White )
Victoire: Double J par disqualification car Julianinho ne peut s'empêcher d'intervenir et de balancer son Crazy kick pouf mettre KO le champion suprême. Sapphire White promet au Kid que la vengeance sera terrible. ( Elle n'avait qu'à pas le mettre dans un match de championnat ). J'admet que c'est un peu se foutre du monde mais comme il s'agit de Julianinho, je suis de tout coeur avec Sapphire. ( Et pas avec Double J ? ) Mais si bien sûr.




JiJi est en compagnie de N30 qui déclare avoir de nouvelles photos de Rory McMurray le montrant ivre... et dâtant de ces dernières semaines. Il se fait passer pour un héros, un abstinant mais en cachette il continue de faire honte aussi bien à la profession, au titre de vice-champion qu'à tout ceux qui luttent contre leurs addictions. L'écossais arrive, furieux, et attaque N30. Ce dernier parvient à s'enfuir alors que JiJi manque de se faire frapper en tant que dommage collatéral.




Pendant ce temps, Kevin Cyd explique au Dr. Polar Castaner qu'il est un homme très pris et que Castaner doit savoir faire équipe aussi avec Aaron Zodiac qui est son remplaçant. Il lui propose de voir ce que Zodiac sait faire puisqu'il va le remplacer pour le match qui suit contre Bill Random. ( C'est du foutage de gueule non ? )


Match 2:
Bill Random ( avec The Big Great BOZO ) vs Aaron Zodiac ( avec Lord Zodiac, Kevin Cyd & Dr Polar Castaner )
Victoire: Aaron Zodiac





Nous sommes de retour en coulisses où Mask Marvel est en grande conversation avec Sapphire White. Le super-héros veut savoir pourquoi elle fait tout pour lui pourrir la vie depuis des mois, en lui refusant un match contre Double J alors que ce dernier en a émis le souhait. La General Manager prétend qu'il est déjà champion par équipe, fait qu'il a répété assez souvent, et du coup il doit se focaliser sur son match contre la No Way Brotha à THY DARKNESS. Les choses auraient pu bien sûr être différentes si il n'avait pas déjà de ceinture autour de la taille. ( Comment faut il prendre cela ? ) Elle laisse Mask Marvel dans ses réflexions, un sourire aux lèvres.






Match 3:
El Noveno Gigante vs Néron le Taxidermiste
Victoire: El Noveno Gigante, grâce à l'aide de Noire alors que M'sieur Gilles vient discuter avec l'arbitre, Jonas Sanoj. El Noveno Gigante enchaine ensuite avec plusieurs descentes de la cuisse sur le visage du Taxidermiste. Elena Irons arrive pour faire le ménage, désireuse surtout de mettre fin à Néron par elle même. Le Taxidermiste tente de se relever mais se prend un O.R.B.
Sapphire White arrive alors et semble furieuse après... Jonas Sanoj qu'elle estime n'avoir pas fait son boulot. Pour le coup, à THY DARKNESS, il y aura un arbitre spécial dans le match opposant Elena Irons à Néron, à savoir... Mark Gaillard ! ( Les deux ont justement des problèmes avec lui ).






Allons en backstage une dernière fois pour y retrouver Nathaniel Hurt qui nous apprend que le Dr. Sane est au Japon depuis des mois avec la Muerta à la recherche de la nouvelle sensation pour la FGB. Il est avec un détective privé qui semble être celui qui lui a envoyé le mot lors du dernier Gigablast. Hurt lui demande de faire une enquête sur tout les lutteurs présent lors du dernier supershow afin de déterminer qui est celui qui l'a agressé. ( Il prend cela vraiment à coeur ). Il a fait une liste de noms et veut au plus vite des résultats, ce que le détective promet.



Voici la carte de THY DARKNESS qui aura lieu la semaine prochaine. Bouboule Lalar défendra son titre Bloody face à... un fan du public. ( Je ne suis pas pressé de voir cela ). Le vice-champion Rory McMurray tentera de sauver son honneur face à son challenger, N30. Les champions par équipe, Mask Marvel et Kronos, pourront ils faire face à la No Way Brotha ? Néron le Taxidermiste affrontera de nouveau Elena Irons. Mais comment cela va-t-il se passer quand on sait que le combat sera arbitré par Mark Gaillard ? En enfin, Double J défendra le titre suprême face au Crazy Kid, Julianinho. Ne manquez donc pas, mardi prochain, THY DARKNBESS.





Match 4 / Main-Event:
Alexander Pearson vs Mr. Mayhem
Victoire: Alexander Pearson contre le GTS de Mr. Mayhem et se sert des cordes, grâce à ses pieds, pour maintenir le tomber qui lui donne la victoire.
Il se prétend après le match comme l'homme inarrétable de la FGB alors que le public pointe le pouce en bas, pour se moquer de la tenue de gladiateur. Pearson commence à insulter les fans mais se fait surprendre avec un GTS de Mr. Mayhem pour le plus grand plaisir des fans.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les gens ). Oh, les Eveillés entrent dans le ring mais Irons et McMurray les attaquent. ( On se quitte en pleine baston ).





Kro Products septembre 21

REG, Syd Filmore, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 203: A l'orée des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 203: A l'orée des ténèbres   Gigablast 203: A l'orée des ténèbres Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:14

Si quelqu'un peut changer le numero de show en 203... Visiblement, je peux pas faire de modif sur la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 203: A l'orée des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 84: Les ténêbres...
» Overkill 4: Paillettes et ténêbres
» Countdown 42: La chambre des ténêbres
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: