L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse

Aller en bas 
+5
Tragico Comoedia
Tirsalliés.com
Derek
Baron
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:51


SACRIFICE





Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Sacrifice. Je suis William Shadok, et n'en déplaise à Harry Wayland, je suis toujours là.






Match 1
:
Lily Blood vs Ga briel
Victoire
: Lily Blood qui mène deux à un dans leur tournoi.



En coulisses, Julianinho prétend que FireFighter n'a pas eu son titre par son talent mais par ses accointances avec la direction de la FGB. Si il a conservé son titre à Honor & Glory II c'est parce que ces mêmes accointances ont chargés Detweiler et Velozinho de venir l'aider.




On voit une pub qui retrace la carrière de Sharpy à la FGB.





Match 2
:
Tigerclaw vs Dream Machine Théodore J. Detweiler
Victoire
: Detweiler annonce qu'en tant que general manager, il a trop de travail pour lutter, ce qui provoque la colère de Tigerclaw qui se retrouve tout seul sur le ring. Il s'en va, désireux de lui expliquer sa façon de voir les choses.




Pendant ce temps, en arrière, Mr. Dream fait le pied de grue devant le bureau de Detweiler. JiJi lui demande ce qu'il attend. Mr. Dream veut se plaindre des arbitres qui ne veulent pas rester à leur place. Detweiler arrive et va dans son bureau en annonçant à Mr; Dream qu'il autre chose à faire. Tigerclaw ne tarde pas à apparaitre et signale à Mr. Dream que les désirs de ces derniers sont bien les dernières choses dont on pourrait s'interesser à la FGB. Le ton monte avant que la tête de Detweiler sorte de l'embrasure de la porte et leur demande de faire moins fort. Les deux essayent de placer leurs revendications et Detweiler leur apprend qu'au prochain Sacrifice, ils s'affronteront pour la peine. Il referme la porte. Sharpy et le Syndicat apparait et milite alors.


Ailleurs, K.K. Damned annonce que le règne de Derek court déjà à sa fin et ce, dès qu'il eut gagné le titre. Derek Creed n'est qu'un petit gamin dont la ceinture est trop grande pour être porté autour de sa taille, contrairement à lui.



Match 3:
Derek & Crimson vs K.K. Damned & Bone Crusher
Victoire
: L'équipe 1 quand Crimson frappe Bone Crusher avec la ceinture sur l'arrière du crâne permettant à Derek d'effectuer le tomber.



Retour dans les vestiaires où Kronos raconte à qui veut l'entendre qu'il se moque de savoir qui est le nouveau GM des shows car à un moment ou un autre il reprendra sa place, et ce jour là, cela ira mal pour ceux qui auront mal agi... et pour Sharpy, pour avoir été mis au monde.



Match 4 / Main Event
:
Julianinho vs Destiny
Victoire
: Julianinho en utilisant Junior alors que l'arbitre était K.O.
FireFighter intervient alors que le Crazy Kid après le match menace de fracasser les jambes de Destiny avec sa batte.



Kro Products Juillet 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:09

Oh, que de belles promesses de feuds dans ce Sacrifice...

N'empêche, c'est impressionnant comme le nouveau GM a pris à coeur le nom du show. Il y a sacrifié sa carrière. Ben oui, maintenant que je vais lui briser les jambes pour ce qu'il a fait dans ce show...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:03

Toujours aussi court, toujours aussi riche en construction de feuds. Je crois qu'on retrouve ça dans aucune autre web-fédération mais force est de reconnaitre que la recette fonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:39

Très bon Sacrifice! Les feuds avancent bien, et puis je suis le maître. Craignez mon pouvoir. Mouhahaha.

Citation :
N'empêche, c'est impressionnant comme le nouveau
GM a pris à coeur le nom du show. Il y a sacrifié sa carrière. Ben oui,
maintenant que je vais lui briser les jambes pour ce qu'il a fait dans
ce show...

Bla bla bla. M'en fout, pour le prochain Countdown, j'annonce un match Legion/Benji Cruz/Davey/Crimson/Bozo vs Tigerclaw. Mais bon, y'aura quand même une stipulation, je suis sympa. Tigerclaw aura les deux bras attachés dans le dos. Fallait pas me chercher. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:45

M'en fout, je vais attraper Bozo avec les dents et je vais m'en servir pour assomer les autres! :lol:

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:47

Bon... je rajoute un truc. T'auras la bouche scotché. Pis t'auras les pieds attachés aussi. Et tu devras tourner une quarantaine de fois sur toi même avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:49

Ok, Detweiler a le même fournisseur que Derek...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:49

Haribo?
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:52

Bah, tant que j'ai pas un membre du Syndicat comme partenaire...

Il serait capable de perdre avant que j'aie fini l'échauffement. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:54

Je suis pas cruel à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:42

Admin a écrit:
Ok, Detweiler a le même fournisseur que Derek...


*Hé toi ! Psssst ! Detweiler ! Fais tourner !*
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:01

Un Sacrifice sans Tragico Comoedia?
Un blasphème selon moi!

Blagues à part un bon show,
comme le fait toujours Kro!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:53

Une fois encore un très bon sacrifice qui entretien bien les feuds !!

Pégase tu n'es qu'un parvenue, le vria champion arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:49

Excellent !! Voilà un sacrifice comme à l'habitude...Les feuds avancent et prennent de l'ampleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:59

Victoire de Lily Blood, Gabriel a intérêt de se remuer rapidement.

Une news de Julianinho se cache dans ce sacrifice : calomnies et ragots de comptoir sont au menu. Cela doit être cela le journalisme total lol

Tigerclaw vs Dream Machine Théodore J. Detweiler :
Bill Random : « Fouk va vite se mordre les doigts de son idée débile de GM tournant. »

Derek & Crimson : drôle d’équipe…

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:48

Pegase a écrit:
Victoire de Lily Blood, Gabriel a intérêt de se remuer rapidement.


Bah j'étais en vacance... Razz

Mais je suis de retour maintenant ! Very Happy

Sinon bon Sacrifice avec toujours d'aussi bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse   Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 89: Un troisième dans la danse
» Bill Random entre dans la Légende
» Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants
» Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?
» Sacrifice 192: Descente dans les coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: