L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 192: Descente dans les coulisses

Aller en bas 
+2
Bi-Croquants
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Empty
MessageSujet: Sacrifice 192: Descente dans les coulisses   Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:23

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour Sacrifice. Hier, lors de Countdown, Richard Vault a fait son grand retour et Carrie a perdu son titre Bloody au profit de Big Boss Aoi. Et on peut dire que cela n'augure rien de bon dans les relations entre certains membres de la Horde. De plus, Randy Madness a réussi à se qualifier pour la seconde demi-finale du tournoi visant à déterminer le nouveau challenger au titre suprême que détient Legion. Nous saurons aujourd'hui qui de Cédric Darsa ou de Luther Kay sera l'adversaire du vice-champion. Ne perdons alors pas de temps et direction l'action.



Le show débute dans les vestiaires où Mr; Fouk annonce à tout les lutteurs qu'il a été prévenu que des personnes utilisaient ou revendaient des produits illicites. Il demande à ce qu'on vérifie chaque casier de chaque lutteur et pour montrer qu'il ne prend pas les choses à la légère, il décide de débuter par la Horde, alors qu'on voit Zack Kage et Jax Virgil qui semblent comploter quelque chose.




Match 1:
The Devil vs Lune Rouge
Victoire: Lune Rouge
Avant la fin du match, Casimir Ketchup approche du ring pour perturbé Lune Rouge mais cette dernière parvient à faire le tomber sur The Devil en fixant Ketchup. Elle l'invite ensuite à venir dans le ring alors que la Dream Machine Théodore J. Detwailer arrive pour convaincre son partenaire de partir. Ketchup lui dit d'aller dans le ring pour s'occuper de Lune Rouge mais Detwailer insiste pour qu'ils repartent. Ketchup lui en intime alors l'ordre mais Detwailer persiste à refuser et s'en va, suivi d'un Casimir Ketchup furieux.



En coulisses, Mr. Fouk, toujours bredouille demande à ce que l'on ouvre les casiers des Last Wolves, puis de Xtrem. Il semble déçu de n'y rien y trouver avant d'être pressé par Kage d'ouvrir ceux des Urban Samourais, croyant les avoir vu avec ces fameux produits. Mais il n'y a rien dans leurs cassiers. Fouk demande à ce que l'on ouvre ceux de la Vault Inc. Au moment d'ouvrir celui de Kage, un ballon à l'intérieur explose et asperge de poudre blanche le visage de Mr. Fouk qui part furieux, contre Kage. DJ Shaft et Irony The Black Sheep ont du mal à garder leur sérieux.




Pendant ce temps, Julianinho s'étonne que cela soit Mark Nichols qui l'interviewe et lui demande où est JiJi. Nichols lui répond que JiJi a été renvoyé la semaine dernière. Le Crazy Kid promet alors à la FGB que les choses ne vont pas en rester là avant de quitter les lieux. Pas d'interview quoi.



Match 2:
Nathaniel Hurt ( avec Kronos ) vs Bill Random ( avec The Big Great BOZO )
Victoire: Bill Random, grâce à l'intervention d'Acheron qui menace de s'en prendre à Kronos. Hurt est prêt à intervenir mais BOZO en profite pour tirer sur la corde, coupant le souffle de Nathaniel alors que l'arbitre ordonne à Acheron de s'en aller. Random en profite pour faire le tomber. 
Après le match, Kronos met Acheron au sol via un spear alors que Bill Random est tout fier de sa victoire. Nathaniel Hurt rejoint Kronos mais Acheron parvient à s'enfuir. Kronos empêche son poulain de partir à sa poursuite. Hurt retourne dans le ring et assome d'un coup de poing sur le haut du crâne Random. BOZO pénêtre dans le ring alors que Hurt le quitte.



Fouk is back dans les vestiaires. Il demande aux Bi-Croquants d'ouvrier leurs cassiers mais n'y trouve que de la nourriture. Alors qu'il ordonne à Stanley Rosenbaum de faire de même, le Virilman s'insurge contre les procédés du patron avant d'être interrompu par Superior FireFighter qui est en colère après Mr. Fouk, pretextant qu'il outrepasse ses prérogatives et qu'il aurait dû être au courant d'une telle affaire. Mr. Fouk rétorque que si ce n'était pas le cas c'est qu'il y a une bonne raison. Stupéfait, le General Manager demande au patron si il est suspecté mais Fouk se tourne vers Stanley Rosenbaum et lui ordonne d'ouvrir son casier pour la dernière fois. Le Virilman s'exécute et Fouk trouve une boite de produits prohibés. Rosenbaum semble ne pas comprendre ce qui se passe, dit que ce n'est pas à lui alors que Mr. Fouk demande à ce que l'on escorte Mr. Rosenbaum dans son bureau. Le patron demande ensuite à Superior FireFighter si il devrait aller fouiller dans le bureau du GM mais esquise d'un sourire prétendant qu'il a de la chance car il doit vite statuer sur le sort de Rosenbaum et qu'il n'a donc pas le temps.




Match 3:
Acheron vs Xtrem
Victoire: Avant le match, Acheron se plaint d'avoir été blessé par Kronos et refuse de prendre part au combat. Xtrem est prêt à l'attaquer mais l'arbitre, Kenneth Slip, lui demande de reculer. Acheron en profite pour attaquer Xtrem dans le dos. Malgré tout, c'est l'ancien membre de la Horde qui remporte la victoire.
Après le match, Verdugo intervient et porte le vampire's sword à Xtrem.



On retourne une dernière fois en coulisses pour y retrouver Julianinho qui essaye d'obliger, Junior à la main, le service technique de la FGB de faire grève jusqu'à ce qu'on reintègre JiJi dans ses fonctions. Le Crazy Kid se fait encercler par le service de sécurité et les négociations en sont au point mort. 



Pendant ce temps, Verdugo et Acheron rentrent dans leur vestiaires et tombent sur Hades. Verdugo s'en prend verbalement à ce dernier en prétendant être responsable de la perte du titre de Carrie, qu'il a toujours été un frein pour la fille du Diable. Hades lui rétorque qu'il ne s'abaissera pas à ce genre de petit jeu mesquin de la part de quelqu'un qui ne peut rien faire pour rivaliser avec lui dans le coeur de la jeune femme. Première nouvelle qu'elle avait un coeur. Ils sont prêt à en venir au mains mais Acheron s'interpose entre les deux hommes, calmant le jeu.




Match 4/ Main-Event:
TOURNOI CHALLENGER #1 TITRE SUPREME
Cedric Darsa vs Luther Kay
Victoire: Aucun gagnant alors que Rouge et les Hit-Monkeys attaquent les deux Last Wolves. Hope et Legion sont également là et le champion lève son titre, faisant comprendre aux deux hommes passés à tabac qu'ils n'auront jamais leur chance.
C'est alors que Mr. Fouk arrive et demande à Legion ce qui se passe. Il semble en désacord, voire furieux que le match n'ai pas de gagnant.




Sacrifice se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine en espérant découvrir le destin de Stanley Rosenbaum. Franchement, moi, je n'y crois pas à cette histoire de produit illicite. C'était William Shadok aux commentaires. Merci d'avoir suivi notre show. Bye les amis.




Kro Products octobre 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 192: Descente dans les coulisses   Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:00

Donc, Julia s'apprête à prendre sa retraite pour devenir le chef du Syndic' de la FGB ? J'en ai vu des reconversions à la con, mais alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 192: Descente dans les coulisses   Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:01

Moi, je milite pour que Julia prenne la place laissée vacante par Jiji! Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 192: Descente dans les coulisses   Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:13

Julia se met en quatre pour autre chose que son précieux ? En tout cas, il s'y prend comme un manche...de Junior... héhé, ok je sors.

Lune Rouge est certes sur une belle série de victoire, mais attention, elle fait tout de même face aux plus terrifiant visage de terreur FGBienne.

Quelqu'un en veut à Stanley, est ce un coup de la Horde ? Nah, trop subtile. Peut être quelqu'un de plus "intime" ?

Verdugo et Hades vont-ils finir pas se taper d'ici au PPV ? Ce serait drôlement amusant !

Voilà une fin qui pose pas mal de question. Est ce que le match va être rejouer ? Est ce que Randy va directement en finale ? Ou est ce qu'il va devoir se battre contre Luther et Cédric ? J'adore ce genre de fin à suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 192: Descente dans les coulisses   Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:46

Fouk qui sent quelque chose de mauvais? Qu'est-ce que c'est? Vole de friandises d'Halloween par les gallois? Surprised

Les terribles auraient pu faire du dommage, mais la dreamstar semble avoir d'autres idées pour eux ce qui plait pas au plus terrible des lutteurs on dirait.

Un tour de la part de la vault inc et fouk tombe direct dedans! Il est pas aussi malin qu'il le croit le patron Very Happy

Juliette qui veut Jiji de retour? Les cours de droits pour le lutteur qui foire tout pourrait être utile!

kronos qui applique une prise sur le membre de la horde! Est-ce que fouk pourrait utiliser ça contre lui pour le faire retourner dans le ring face à un de ses lutteurs? Surprised

rien de surprenant dans le casier des BC!

Stanley dans le trouble? Trouble créé par la horde peut-être pour se libérer d'un opposant Surprised

Acheron tente une tactique kronosienne, mais il ne réussit toujours pas... Les monstres de la horde se montre tout d'un coup moins puissant... Xtrem contre Verdugo? Au PPV ce serait incroyable!

LE SYNDICAT! Ce serait cool comme nom de clan des anti-hordeux Very Happy

une vieille rivalité entre les deux qui pourraient très bien avoir une belle fin au PPV! Mais ce n'est pas très bon pour la horde, deux membres qui combattent un contre l'autre Surprised

Un désaccord? MAnque de communication? Le leadership de la horde semble être moins bon que je le croyais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 192: Descente dans les coulisses   Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:29

Le Syndicat a déjà existé. Composé de Boggart, Sharpy et de Zora dans la première année de la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 192: Descente dans les coulisses   Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:58

ah merde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 192: Descente dans les coulisses   Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:00

Il faudra me donner l'astuce pour faire un ballon qui explose. Ketchup, Kikiler, je ne les confonds pas... L'un est bien mieux dressé que l'autre et répond à son maître comme un vrai toutou de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 192: Descente dans les coulisses   Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:44

Bob Bobby a écrit:
ah merde... Sad
Oui, le Syndicat en a fait aussi, dans ses autres incarnations.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 192: Descente dans les coulisses   Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:20

bah ca va bien avec la gimmick de leur leader sharpy... C'est un voleur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 192: Descente dans les coulisses   Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:58

Tu crois? Imagine Grandgousier empêché de rejoindre la cuisine à cause d'une manif? Ou un menu cochon préparé uniquement parce que la direction voudrait protéger un membre de son roster (que nous appellerons Fred B.)? Ou pire encore, le coin interview sacagé pour mieux crier des slogans sans queue ni tête dans un mégaphone? C'est l'enfer des syndicats!

Jax, emmène ma chaise jusqu'à la limousine maintenant!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 192: Descente dans les coulisses   Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:34

C'est en effet révoltant c'est syndicat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 192: Descente dans les coulisses   Sacrifice 192: Descente dans les coulisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 192: Descente dans les coulisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir
» Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants
» Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?
» Sacrifice 89: Un troisième dans la danse
» Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: