L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MADNESS III

Aller en bas 
+12
Mordred
Don Vittorio
Diamant Brut
Defattaque
Taven
Marshall
DV8
Lily Blood
Baron
Tirsalliés.com
REG
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

MADNESS III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:01

El"i"na MADNESS III - Page 2 Icon_sad tu le fait à chaque fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:46

Je viens de relire le comm d'Alex et.... c'est Taven que tu allais powerbomber par Sabre... Sabre a juste rajouter sa tête entre tes jambes pour te soulever.


Maintenant je dois expliquer les erreurs des mecs dans leur comm...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mordred
Lutteur
Mordred


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008

MADNESS III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:48

Pendant quatre semaines j'ai dû chercher un moyen pour que Julianinho se repose, ai des adversaires minables à affronter et pour que son équipe arrive à un match de championnat sans avoir fait quoi que ce soit....


ET ILS LE FOIRENT !!!!!!!!!!!!!


Ouais, j'ai du gros management à faire.
Alors profites Vittorio, la chance ne te sourira pas in eternam.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:52

J'pensez que Kro allez nous surprendre avec ce premier match en faisant perdre Sabre...il l'a pas fait. Bon match en tout cas et bonne victoire du maboul des sables !!

La zizanie et le doute s'installe dans le clan Légion ??

Quel joie de booké à nouveau Hunter !!

Bonne victoire du destroyer.

Je m'attendais là, à une victoire de diamant brute. Mais le match reste de haut vol !!

Hahaha, les cabochards qui rate leurs retour...C'est le kid qui porte la poisse ^^ ...LE match du PPV à ce point du show...Le divertissement est présent et la surprise est de taille. Bien content de voir les cabochards en action, moi !!

Oh putain le match de bucheron...Il fait et relate l'histoire ce match !! Bravo !!

Sharpy : Oh merde...Le titre de la FGB...Tigerclaw t'es un homme...MORT
M'enfin le match en lui-même est superbe et j'aime bien la ténacité de la fin...On pouvais presque sentir le foule retenir son souffre et prié pour pas que l'autre nullos laisse le titre à Tigerclaw...

Superbe....Dans la continuité des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

MADNESS III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:51

Un premier match vraiment bon et une victoire pour sabre qui reste champion.

Je ne connais pas beaucoup Hunter mais le match est vraiment bon!

J'ai finalement battu Acheron, J'ai aussi été très surpris que personne vienne interrompre le match. Le match est vraiment bien écrit à par quelque faut d'orthographe. Je peut pas croire que c'est moi qui dis ça.

Un belle victoire pour Bill Ramdom. Bon Booking.

Je suis content pour la Mafieux, le match est très bon mais je ne connais pas les cobochard donc je ne suis pas surpris.

Le match est vraiment bon et Kronos qui débarque pour frapper tout le monde. Bravo et Lily qui donne sont titre ce qu'elle est généreuse cette Lily.

J'ai vraiment aimé ce match et j'ai déja hâte de voir la suis des chose. Vraiment un bon booking.

Excellent
PPV dans tout son ensemble! Tous les segments sont très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:09

The Destroyer a écrit:
J'ai finalement battu Acheron, J'ai aussi été très surpris que personne vienne interrompre le match. Le match est vraiment bien écrit à par quelque faut d'orthographe. Je peut pas croire que c'est moi qui dis ça.


Ouais surtout quand on voit au moins 6 fautes rien que dans ce paragraphe. MADNESS III - Page 2 Icon_tongue


Ce que je suis méchant, vilain, pas gentil, fourbe, sournois.............
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

MADNESS III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:10

Mordred a écrit:
Pendant quatre semaines j'ai dû chercher un moyen pour que Julianinho se repose, ai des adversaires minables à affronter et pour que son équipe arrive à un match de championnat sans avoir fait quoi que ce soit....


ET ILS LE FOIRENT !!!!!!!!!!!!!


Ouais, j'ai du gros management à faire.
Alors profites Vittorio, la chance ne te sourira pas in eternam.

On verra ça, tarlouse. MADNESS III - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

MADNESS III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:29

Merde j'était sur d'avoir commenter !!!!!

Un PPV moyen, il a tout pour etre énorme, mais cette défaite surprise des Cabochards gache le tout, ça enlève la saveur du PPV...

Pourtant il y a du lourd, Théo qui perd lamentablement, Marshall qui devien champion en perdant, Looser champ je vais l'appellez, heuresement que le Maboul sauve l'honneur de ce qui possède des ceinture.

Le plus grand moment c'est Pégounet qui trahi Marvel, mon dieu c'était beau, mais bon comme dit plus haut, cette énorme érreur de booking que de faire perdre les Cabochards fait passé ce show de sublime a juste moyen...

Ah oui et Modred ?? C'est de ta faute !!!! On était pas échauffé, tu nous a trop ménagé, on c'est fait surprendre.

Une chose a retenir, sur laquel on est tous d'accord, bientot ça va sentir le rital flambé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

MADNESS III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:46

Bonne intro du PPV, j’aime bien.

CHAMPIONNAT BLOODY
Pronostic : logiquement Sabre doit conserver, mais c’est le genre de match où je verrai bien Kronos pusher par surprise Alex Ston ou Taven, d’autant plus qu’un triple threat permet de faire perdre Sabre sans le décrédibiliser.

Le match est superbe haletant et indécis jusqu’au bout. La barre est placée haute d’entrée de jeu du ppv.
Alex Ston et Taven ont fait preuve d’une grande résistance avant de tomber sous les coups de Sabre.

DV8 vs Hunter
« Shadok : DiviEight est en mauvaise posture, non ?? »
En ce début de match, j’aurai plutôt dit DVAieee mon cher Shadok.

Qu’est-ce que c’est un « Shout out » ?

Première victoire de DV8 à la FGB arrachée dans le sang et les tripes.

Segment de Marshall : on a un nouveau Shérif en ville.
« Elena: .... » : Kronos est un formidable dialoguiste Wink

ACHERON VS THE DESTROYER
Un match solide pour une victoire attendue qui va mener la Hell Legion vers d’autres horizons à mon avis.

CURTIS SHADOW VS DIAMANT BRUT VS EL CHEIKH VS BILL RANDOM
Beau match entre Curtis et Diamant Brut Wink

Je suis étonné de la victoire de Random vu l’opposition : deux personnages forts et savoureux (Diamant Brut et El Cheikh) et un personnage moins fort mais servi par d’excellentes promos.

Don Vittorio & Cutter vs Mask Marvel & FireFighter
Commentaire de la trahison en fin de show.

Don Vittorio & Cutter vs cabochards associés
Félicitations à la familia pour leur titre mérité !
Encore un retour raté pour le kid comme je l’avais prévu.
Trahison de Mordred comme je l’avais subodoré (oui je suis très fort).

Titre vice-champion
Marshall vs Lily Blood
Kronos, troisième membre, ouais pronostiqué aussi.
Le match finit par se passer surtout en dehors du ring. Le tout est bien décrit et bien fun.
L’extincteur a battu la clé à molette.
Mais comme l’extincteur s’est vidé, c’est clé à molette qui fait ceinture.
Comprenne qui pourra ce final bordélique.

Segment Random-Shadow : une excellente idée Wink obligeant le vrai Shadow à sortir de l’ombre.

Le main-event voit la victoire de Tigerclaw, l’hypothèse la plus band jubilatoire pour la suite des évènements.
Il faut croire que la Dream Machine ne fonctionnait pas avec ses habituelles sex-à piles Alcaline.

Voilà j’avais quasiment éventé toutes les surprises de Kronos (retour des cabochards, trahison de Mordred, Kronos partenaire de Lily), alors Monsieur Kronos est fâché et quand il est fâché il fait faire un heel turn au FF, voilà il est comme ça notre Kronos, un peu soupe au lait.

Bon la défection de FF est vraiment une grosse surprise.
Et moi aussi je me demande ce qui va se passer avec lui.

Great Show !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

MADNESS III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:48

The Destroyer a écrit:
Je suis content pour la Mafieux, le match est très bon mais je ne connais pas les cobochard donc je ne suis pas surpris.

Les Cabochards Associés ont longtemps dominé le championnat Tag Team et ils nous ont offerts avec l'institute la plus belle feud ever tag team de la FGB.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:05

Pegase a écrit:
« Elena: .... » : Kronos est un formidable dialoguiste MADNESS III - Page 2 Icon_wink 1

Segment Random-Shadow : une excellente idée MADNESS III - Page 2 Icon_wink obligeant le vrai Shadow à sortir de l’ombre. 2

Il faut croire que la Dream Machine ne fonctionnait pas avec ses habituelles sex-à piles Alcaline. 3

Voilà j’avais quasiment éventé toutes les surprises de Kronos (retour des cabochards, trahison de Mordred, Kronos partenaire de Lily), alors Monsieur Kronos est fâché et quand il est fâché il fait faire un heel turn au FF, voilà il est comme ça notre Kronos, un peu soupe au lait.

Bon la défection de FF est vraiment une grosse surprise.
Et moi aussi je me demande ce qui va se passer avec lui. 4


1- Ouais. Et t'as encore rien vu. Je compte bientôt faire parler Brutus avec des points essentiellements d'exclamation.


2- Vantard


3- Hey, elle est de moi celle là.


4- Bah tu le sauras demain. Et la semaine prochaine aussi car j'suis soupe au lait pour un bout de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MADNESS III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADNESS III
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MADNESS IV
» MADNESS V
» MADNESS II
» MADNESS VI
» MADNESS VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: