L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MADNESS VII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VII Empty
MessageSujet: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:18

FGB Presents




MADNESS VII






Bienvenu à toutes et à tous pour MADNESS VII, le nouveau PPV de la FGB, en direct du Palais des Congrès et Expositions de Dijon. Je suis Harry Wayland. ( Bonsoir à tous, ici William Shadok, également aux commentaires ). Nous avons encore tout un PPV à vous proposer avec de nombreux matchs très attendus, mais celui qui l'est le plus, c'est le premier Cash or Fire de la fédération. ( En effet, quatre hommes, à savoir Randy MadDarkness, Galaad des Bi-Croquants, Tigerclaw et Syd Filmore, vont s'affronter pour essayer de décrocher l'une des deux malettes qui sera mises en hauteur au-dessus du ring, lors du match. L'une d'elle comporte un contrat pour le championnat suprême, soit le main-event garanti pour ABANDON VII, notre prochain PPV ). Oui, mais si il décroche l'autre, le rêve se transforme en cauchemar, puisqu'il s'agit ni plus ni moins qu'un avis de licenciment. ( Mais on attend aussi le premier Teeth Match pour le titre Bloody ). Et bien sûr, notre main-event pour le titre suprême, qui va opposer le champion actuel, Stanley Rosenbaum, au Professeur Axel Roy. ( Franchement, qui croit aux chances de victoire d'Axel Roy ? ) Axel Roy. ( Certes ).
Et maintenant, que MADNESS, septième du nom, commence !







Pour débuter le PPV, quoi de mieux qu'un match. ( Et quel match puisque le titre Bloody va être mis en jeu ). Et dans une stipulation totalement inédite, puisqu'il s'agit d'un Teeth match, match initié par Lemmy Killkiller. Pour devenir ( ou rester ) champion Bloody, le gagnant doit arracher une dent à l'un de ses adversaires. ( C'est d'un barbare ). Pile l'idée d'un rocker fou.
A propos de rocker fou, le voilà, le Lemmy Killkiller, accompagné de son manager, Kurt Copain. ( Et cette fois-ci, vous le professionnel, on a quoi comme thème d'entrée ? ) Hum... Ah oui, c'est I am the Sword de Motorhead. ( Vous les connaissez tous ). Oui. ( Et personne de plus jeune ne vous murmure les titres ). Silence.
Lemmy Killkiller lève le poing, histoire qu'on voit toutes ses bagues. ( Ce mec se résume à ses bagues non ? ) Ouais, comme vous, vous vous résumez à dire des platitudes. ( Cela change de votre bide ). Diffamation !!!!
Le rocker, aspirant numéro un au titre Bloody, s'étant mérité une chance lors de INFECTION VII, avance vers le ring. ( Mérité peut-être, mais il a perdu ce match lors d'INFECTION VII ). Oui mais il est arrivé deuxième, au détriment de Tamale et de Fulken. C'est une victoire tout de même.
Lemmy pénètre dans le ring, sous les applaudissements de Kurt Copain. Il a quelques fans mais ces derniers hésitent encore à lui faire totalement confiance. ( Et puis, ils préfèrent tous, surtout ces demoiselles, le concurrent suivant ).


Et le voilà ce concurrent suivant. M Cube, le Protagoniste, qui vit là sa troisième chance pour le titre Bloody en trois PPV. Cette fois-ci, cela sera-t-il la bonne ? ( Ils étaient plusieurs dans son premier match, et le dernier, contre Azrael, le Bouffon Noir a dû lui attacher les jambes pour être certain qu'il ne se releverait pas lors du Texas Deathmach d'INFECTION VII.
Cette fois-ci, il a Lemmy sur son chemin mais il a déjà vaincu le rocker il y a quelques semaines, et c'est donc confiant qu'il arrive à son tour vers le ring. Killkiller tape son poing dans sa main, voyant arriver l'un de ses rivaux qui franchit les cordes et prend la pose pour faire plaisir à ses fans.


Et nous arrive enfin le champion Bloody, Azrael... muni d'un protège dent. ( Ah ah... Cela sera-t-il suffisant pour le protéger ? ) Elicie est à ses côtés, Mathilde à la main. Il a l'air tout de même sacrément ridicule avec cet objet dans la bouche. ( Comme tout ceux qui en portent ). Azrael et la fille Vorhees avancent vers le ring. Azrael essaye de parler mais le protège-dent l'y en empêche. Je vous avais dit qu'il avait l'air ridicule ? ( Cela se confirme ).
Il pénètre dans le ring et lève le championnat après être monté dans le coin, à hauteur de la troisième corde. Elicie est aux abords. De l'autre côté du ring, il y a Kurt Copain. ( Voilà un match qui voit la présence de pas mal de gens ).
Azrael redescend et donne le titre à l'arbitre, Ilya Raspoutine. Il essaye de parler par geste maintenant mais l'officile n'y fait même pas attention et transmet le titre à l'extérieur, à Sheila Cavannagh, notre annonceuse.
On demande à ce que la cloche soit tinté. Le match commence. Le premier Teeth Match de la FGB !!!! ( De toutes les fédérations même je pense ).



TITRE BLOODY
TEETH MATCH
LEMMY KILLKILLER ( avec Kurt Copain ) VS M CUBE VS AZRAEL ( avec Elicie )



Azrael fait signe à ses adversaires d'approcher, confiant... en son protège dent. ( Il est pas bien ce type ). Lemmy Killkiller est le premier à agir, M Cube préférant rester en retrait, méfiant. Lemmy avance les deux mains pour attraper le Bouffon Noir mais ce dernier esquive et passe dans le dos, se mettant à matraquer la colonne vertébrale du rocker d'un solide coup de poing. Lemmy avance d'un pas, un peu secoué. Coup d'avant bras d'Azrael dans le dos de Killkiller. Et un autre. Clothesline sur le côté de M Cube sur Azrael qui roule sous les cordes pour quitter le ring.


Lemmy se retourne et semble croire que M Cube a participé au martyr de son dos. Il le pousse en arrière. M Cube lui demande de se calmer. Kurt Copain dit à Lemmy de détruire son adversaire sans perdre de temps. Alors que le Bouffon Noir, rejoint par Elicie, éclate de rire, Lemmy Killkiller bondit sur M Cube qui tombe en arrière. Lemmy lui frappe le crâne sur le sol à trois reprises et tente de lui ouvrir la bouche. Heureusement, M Cube parvient à le repousser sur le côté et se relève. Lemmy lui fonce dessus sans perdre une seconde. Surpassement par M Cube. Azrael revient dans le ring au même moment. M Cube esquive le spear d'Azrael. Son crâne percute celui de Lemmy qui se relevait et les deux hommes se retrouvent sonné, au sol.


M Cube approche d'Azrael et le plaque sur le dos avant de le forcer à ouvrir la bouche. Il lui arrache son protège dent et le jète, dégouté. ( Tu m'étonnes, il a les doigts plein de bave ). C'est une difficulté supplémentaire. Je ne pense pas que Lemmy soit gêné par de la bave, mais M Cube, c'est une autre histoire. Ah ah... Il s'essuie la main sur les fringues de Lemmy mais cela a donné le temps à Azrael de se relever.


M Cube se retourne vers le Bouffon Noir mais se mange un coup de pied dans l'estomac. Azrael l'attrape par le crâne et violemment l'expédit à travers les cordes. M Cube s'effondre à l'extérieur. ( Y'a pas de quoi en rire, Bouffon Noir ). Tout est pretexte pour qu'il se marre. Et maintenant, au tour de Lemmy. ( Il doit sûrement avoir des dents pourris, ce qui serait plus facile à arracher ). Azrael n'a pas l'air encore décidé à leur ôter leur dents. Il pratique un enfourchement sur Lemmy mais ce dernier parvient à s'agiter de sorte que son poids fait partir le champion Bloody en arrière et l'écrase au sol.


Lemmy Killkiller se relève. Azrael se redresse mais se mange une série de coups de pied au crâne puis sur le torse. Killkiller fait signe à Kurt Copain qui se met à jeter un oeil sous le ring. Elicie caresse Mathilde, prête à intervenir, le cas échéant. Azrael tente à nouveau de se redresser mais Lemmy lui attrape le crâne et le relève pour lui coller un coup de boule dévastateur. Le champion Bloody recule, dos aux cordes, et se sert de ses dernières pour se maintenir debout, mais c'est dur. Lemmy l'a bien sonné.Pendant ce temps, Kurt Copain sort de sous le ring... une pince. ( Cela va virer gore ). Il l'envoit dans le ring aux pieds de Lemmy Killkiller qui la ramasse. Il se tourne vers le champion Bloody et s'approche en s'amusant à ouvrir puis fermer la pince. Le dentiste va faire une extraction.


Elicie et sa machette montent sur le rebord, passe les cordes. ( Cela va vraiment tourner au massacre ce match ). Azrael parvient à passer les cordes pour quitter le ring mais M Cube est juste derrière et le fait trébucher pour qu'il atterisse au sol, s'éclatant le dos. On a maintenant Lemmy et sa pince face à Elicie et sa machette. Les deux s'observent. La moindre erreur peut-être fatale pour Lemmy. Et quand je dis fatale... je dis mortelle dans le sens littéral du terme. Elicie vient de voir M Cube qui martelait Azrael de coup à l'extérieur. La voilà qu'elle ressort du ring. ( Pas de massacre ). Le public est déçu. Les malades...


Elicie fait le tour du ring pour rejoindre M Cube qui, la voyant approcher, se glisse sous les cordes pour rejoindre le ring... Il est en position de faire des pompes quand son visage rencontre celui de Lemmy. ( Et de sa pince ). Oh qu'il n'aime pas ça Cube... Lemmy, lui, semble adorer l'idée d'estropier le Protagoniste. Ce dernier se relève, évitant le talon du rocker qui tentait de frapper son crâne... et parvient à administrer toute une série de droite à l'encontre de Killkiller. Elicie est en train d'aider Azrael à se relever.


Lemmy Killkiller est projeter dans les cordes. Non, c'est retourné. Le rocker se baisse pour un surpassement mais M Cube lui colle son genou dans le crâne. Lemmy s'écrase au sol. Azrael est en train de demander à Elicie de lui ramener une chaise. La manager s'exécute alors que M Cube tourne Lemmy sur le dos et tente de lui ouvrir la bouche. Il se ravise. ( Il a dû voir la dentition de Lemmy ). Je sais pas mais cela semble pas mal le dégoûter. Oh oh... Azrael arrive dans le ring avec la chaise. M Cube lui tourne le dos... et s'en prend un coup dans le dos. Il s'effondre, KO, prêt de Lemmy. ( Maintenant, il se paye directement les pieds de Lemmy à la base du nez ). Il porte des godasses, ça protège. Ah mais... je suis en train de devenir comme vous. Je juge Lemmy sur les apparences. ( Arrêtez votre cinéma, vous faites cela avec tout le monde, tout le temps ). Même pas vrai.


Azrael lâche la chaise, éclate de rire et se penche sur M Cube, le retournant à son tour. Elicie lui demande si il a besoin de Mathilde. Azrael fait signe que non et tente d'ouvrir la bouche de M Cube avant de voir la pince dans le coin du ring. Il va la chercher. Mouais, ça sera plus facile qu'à mains nus. ( Mais beaucoup moins drôle ). Lemmy trouve le moyen pendant ce temps de se redresser. Azrael, muni de la pince, lui arrive dessus. Coup de pince dans la machoire. ( Ah, en fait, c'est ainsi qu'on l'utilise ? ) Lemmy s'écroule en se tenant la machoire. Azrael lui aurait-il cassé une dent ? ( Dans ce cas, il ne  reste plus à Azrael qu'à s'en emparer ). Le Bouffon Noir semble très satsifait. Il lui dit de cracher sa dent cassé... Lemmy enlève sa main et... sourit de toutes ses dents. ( Vous appelez ça des dents ? ) Coup d'avant bras dans les valseuses d'Azrael qui tombe à genou, la bouche en O. Lemmy se relève, redresse le crâne du champion Bloody et assène une solide droite qui pourrait aussi casser la dentition du Bouffon Noir.


M Cube, pendant ce temps, a repris ses esprits et attend patiemment dans le coin d'être vraiment en forme. Lemmy Killkiller redresse Azrael... et le soulève des deux mains par la gorge... M Cube fonce sur les deux hommes et percute les jambes de Lemmy. Azrael s'écroule sur le rocker. Le Protagoniste salue la foule, vantant son intelligence. Azrael roule près des cordes et s'en aide pour se relever. M Cube se dirige vers lui. On l'attrape par le bras. Oh attention, Cube, Azrael a ramassé en cours de route la pince... et en colle un coup dans la face du Protagoniste.


Lemmy va pour se relever mais Azrael enchaine en lui collant des coups de pied. Il a lâché la pince et s'excite sur le rocker alors que M Cube semble sonné, ayant pris le coup de pince à la tempe. Il secoue la tête. ( Moi, je trouve qu'il se remet vachement vite ).


Azrael demande à Elicie de lui donner quelque chose. La fille Vorhees fouille dans ses poches, la machette entre les cuisses. Pendant ce temps, le Bouffon Noir martèle Lemmy de coups de pied, alors que le rocker est toujours au sol. Kurt Copain est en train d'aller voir Elicie, méfiant... Le voyant, elle agite sa machette. De son autre main, elle tient une petite bourse qu'elle envoit dans le ring, près du Bouffon Noir. Ce dernier la ramasse et éclate de rire. Il recule... ( Tout comme Kurt Copain d'ailleurs, peu enclin à livrer duel avec une machette ). Il doit preférer les armes à feu. ( Pourquoi ? ) Pour rien.


M Cube arrive dans le dos d'Azrael... Il le retourne et lui administre un stunner qui met au tapis le Bouffon Noir. Il se penche vers lui... probablement pour lui ouvrir la bouche mais voit la bourse que la main du champion Bloody continue de tenir fermement. Lemmy est en train de se relever. Kurt Copain lui conjure d'intervenir car il craint que M Cube en finisse une bonne fois pour toute avec Azrael.


M Cube parvient à arracher le petit sac des mains d'Azrael. Ce dernier se redresse et M Cube lui balance, en guise de remerciement, un coup de boule. Le Bouffon Noir roule vers les cordes, sonné tandis que le Protagoniste fouille dans la bourse... Un sourire éclare son visage. Il vient de sortir une dent du sachet ! ( Oh le fourbe, ce Bouffon Noir. Il voulait tricher ). Lemmy et Azrael, qui vient de se relever, titubant, avancent chacun de leur côté vers M Cube qui lève la dent. L'arbitre semble hésitant...


M Cube demande aux lutteurs d'attendre et fait signe qu'on lui passe un micro. Il regarde l'arbitre en levant la dent.


M Cube: J'ai pris une dent à mon adversaire !!!!


( Il a parfaitement raison. Rien ne stipulait qu'on doive l'arracher de la bouche ). L'arbitre semble d'accord avec cela et demande la fin du match. On a un nouveau champion Bloody !!!!


Victoire: M Cube: nouveau champion Bloody


M Cube lève les bras de la victoire alors que Lemmy Killkiller est furieux après Azrael. La blaque du Bouffon s'est retourné contre lui et il perd le championnat, et Lemmy qui se voyait nouveau champion, peste après le trublion. M Cube récupère le titre Bloody des mains de l'arbitre.






On retrouve tout de suite JiJi en coulisses avec, au bout de son micro, 


JiJi: Bonsoir à tous. Je suis avec Randy... heu... dois-je vous appeler Madness, Darkness, ou encore MadDarkness ? C'est que l'on s'y perd, nous.


Randy MadDarkness: Oh yeah, on s'en fout JoJo, Randy est mon prénom et celui qui sera sur toutes les lèvres quand je gagnerais le Cash or Fire pour devenir le prochain champion suprême de la FGB - ou celui dont tout le monde se foutra quand tu te rendras compte que t'es viré.


JiJi: Pardon ?


Randy MadDarkness: Ne fais pas attention. La vérité c'est que j'affronte pas n'importe qui ce soir. Il y a... Y'a qui déjà ?


JiJi: Galaad, Syd Filmore et Tigerclaw.


Randy MadDarkness: Ouais, le cul-béni, l'égocentrique qui l'a tout le temps molle, et le déménageur sans ami.


JiJi: Pardon ?


Randy MadDarkness: C'est clair, JuJu...


JiJi: Non, pas JuJu, s'il vous plait.


Randy MadDarkness: ... aucun de ces trois là ne sait encore ce qui va se passer - Parce que toi tu le sais peut-être ? - mais je peux te garantir qu'ils ne vont pas tarder à comprendre ce qui va leur tomber dessus quand Randy va pénétrer dans le ring. J'y vais pour gagner, j'y vais pour y botter des culs et après... et seulement après... je pourrais aller jouer avec Sarah Filmore en coulisses. Syd... Je te ferais une video. Je sais que tu aimes ça, ou du moins, tu as du apprendre à aimer cela.


Me disais bien qu'il avait l'air trop Madness pour duré.


JiJi: Merci Randy, quelque soit votre nom. Harry, William, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VII Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:22

Merci JiJi.
Retour à l'action avec notre match suivant qui va opposer le leader de la Vault Inc, "Rich" Richard Vault à Nathaniel Hurt, le poulain en jaune de Kronos.
Hurt fait d'ailleurs son entrée, accompagné par le Maître Sinistre. Il est toujours en jaune... ( berk ), il semble toujours aussi peu démonstratif... Bref, c'est toujours une brute, ce Nathaniel Hurt. ( Mais comment as-t-il pu jouer dans un film ). Il jouait un monstre animal. Il lui suffisait de grogner.
Nathaniel Hurt pénètre dans le ring tandis que Kronos reste aux abords. Hurt est immobile d'un côté du ring. Pas de salue aux fans, pas de poses, pas de réaction. ( En fait, il est juste hyper, mais alors hyper concentré ).


Et c'est maintenant le texan "Rich" Richard Vault qui nous fait son entrée. Et lui, il n'est, mais alors vraiment, pas apprécié du tout par le public réuni aujourd'hui à Dijon. ( Je doute qu'il le soit ailleurs ). Richard Vault se met à critiquer le public de la FGB, alors qu'il avance vers le ring, affirmant que cela ne serait jamais arrivé avec l'UCW. ( On ne devait pas avoir les mêmes oreilles à l'époque ). La mémoire est selective.
Il finit par entrer dans le ring, enlève son stetson, le donnant à l'arbitre, Matthew Lange, lui ordonnant d'y faire attention. Lange acquiese. Il est gentil. ( Un peu trop ). Il est jeune, il se laisse facilement impressionné.
Vault se met à insulter Kronos avant de se tourner vers son adversaire. Ce dernier se penche par dessus les cordes pour voir si Kronos a de dernières recommandations à lui faire. Aussitôt, Vault se précipite sur Hurt et lui frappele dos puis la nuque. La cloche retentit alors que le texan continue de frapper Hurt, l'éloignant des cordes...



NATHANIEL HURT ( avec Kronos ) VS RICHARD VAULT


Nathaniel Hurt subit les coups d'avant bras de Richard Vault, à répétition, sur son dos mais se redresse subitement, faisant reculer le texan, surpris. Hurt s'approche, prêt à frapper mais Vault lui demande de stopper et lui dit qu'ils n'ont pas à se battre. Que Kronos le manipule. Qu'ils sont même amis. ( Quel menteur. Alors qu'il vient juste de l'attaquer en traitre, il se permet se genre d'affirmations ). Hurt ne semble, de toute façon, pas l'écouter. Il avance vers son adversaire, menaçant. Vault le surprend avec une fourchette dans les yeux et éclate de rire avant d'asséner des droites à son rival. Hurt tente un coup de poing mais ne voit rien et Vault esquive sans peine. Prise de tête sur Nathaniel Hurt... qui soulève les yeux fermés le texan pour un écrasement dorsal. Nathaniel Hurt secoue la tête et ouvre les yeux. Cela semble allez mieux.


Richard Vault a reculé vers les cordes avant de se relever, surpris de la rudesse de son adversaire. Kronos gueule après Hurt, comme quoi il ne doit pas laisser de temps à Vault de se remettre. Le texan interpelle l'arbitre et lui dit de stopper la marche de Hurt qui lui arrive dessus, puisqu'il est encore dans les cordes. Lange s'interpose mais Hurt ne semble même pas le remarquer et n'est plus qu'à quelques centimètres du texan... qui lui colle un coup de pied dans le tibia. Et un autre, sur l'autre tibia. Hurt a du mal à se maintenir debout. Clothesline qui le met à terre. Vault tente le tomber mais vole, via le dégagement du poulain de Hurt.


Les deux adversaires se relèvent. Richard Vault donne un coup de genou dans l'estomac de Hurt et lui attrape le bras. Retournement de ce dernier suivi d'une tortion du poignet. ( C'est la main qui lui sert pour éclater les crânes ). Kronos hurle après Hurt de refuser tout abandon. Nathaniel tente de maitriser la douleur tandis que Vault veut le forcer à poser le genou au sol. Nathaniel résiste vaillamment... et parvient à placer sa jambe entre celles du texan... et fait un balayage qui surprend son adversaire qui lâche prise.


Tandis que Hurt se frotte le poignet, Richard Vault se relève et prend un élan pour foncer vers le dos de Hurt. Kronos lui dit de faire attention derrière lui. Hurt se retourne. Coup de bélier qui le met dos aux cordes. Vault lui chope à nouveau le bras mais cette fois-ci c'est pour l'envoyer dans les cordes. Projection retournée... Ohhh double clothesline qui met les deux hommes au tapis. Kronos tape sur le rebord du ring pour booster son poulain... mais c'est Vault qui commence à se redresser le premier... et fait le tomber sur Hurt. UN... Dégagement de Nathaniel.


Richard Vault se relève alors que Hurt est presqu'en position assise. Le texan fait le tour de son adversaire et effectue un étranglement obligéant Hurt a rester sur les genoux. L'arbitre le compte jusqu'à quatre avant qu'il ne relâche prise. Il sermonne Vault qui ne l'écoute même pas. ( Je crois que pas mal de lutteurs à la FGB souffre de problèmes auditifs ). Hurt tente à nouveau de se relever. Prise de tête par Vault. Il ne veut vraiment pas qu'il se relève. Nathaniel est poussé par Kronos qui demande au public de donner de l'énergie à son poulain. ( Les fans semblent avoir du mal. Autant ils détestent Vault, autant ils n'accrochent pas des masses à la personnalité de Hurt ). A sa personnalité ? Je croyais que ce type n'en avais pas. ( Moins fort, Kronos va vous entendre ).


Oh oh, Nathaniel Hurt est en train de se relever malgré l'emprise de Vault qui tente, on dirait, d'effectuer une prise du sommeil. Et on le remet à terre avec un coup de genou derrière celui de Hurt. Vault lâche son étreinte mais donne des droites au crâne de Hurt avant de prendre un élan... Kick au crâne de Hurt qui s'écroule, sonné. Richard Vault est en train de se pavaner. Et là, oui, les fans huent. ( Malgré tout, on peut voir que Kronos est déçu du comportement du public vis-à-vis du public ).


Richard Vault interpelle Kronos et lui dit qu'il va en finir avec son poulain et que c'est essentiellement de la faute du Maître Sinistre. Ce dernier lui répond par le doigt du milieu. ( Comme c'est vilain. Coupons le ). Heinhein... Richard Vautl éclate de rire mais son visage change quand il voit que Kronos lui sourit soudainement. ( Et un sourire de Kronos c'est mauvais ). Il en a bien conscience. Il lui demande ce qui lui prend. Il se retourne mais voit que Hurt est toujours à terre. Il ne comprend pas...


Attendez, c'est quoi ce truc qui se ramène vers le ring ? ( On dirait un évadé de l'asile ). Un type, la bave à la bouche, se traine vers le ring, vêtu d'une camisole de force. ( On laisse entrer ici vraiment n'importe qui ). Oui, vous en êtes la preuve. ( Gnagnagna ). Richard Vault le regarde avancer, se demandant à quoi on joue ici. Il se tourne vers Kronos, qui joue les innoncents, et lui demande des explications. Kronos feint de ne pas comprendre mais c'est clair qu'il semble savoir de qui il s'agit.


Nathaniel Hurt, toujours sur un genou, se redresse. Richard Vault l'a aperçu du quoi de l'oeil et se retourne, lui demandant d'attendre. ( Il ne doute vraiment de rien ). Nathaniel Hurt ne l'écoute pas de toute façon. Richard Vault tente d'attaquer mais il sent quelque chose se frotter à sa jambe !!!! L'évade de l'asile est en train d'essayer de placer sa tête sous les cordes. Richard Vault demande que l'arbitre fasse quelque chose alors que Kronos se dirige vers cet étranger et le fait reculer. ( C'est clair qu'il le connait ). Nathaniel Hurt en profite pour asséner son poing sur le crâne de Richard Vault qui est sonné, mais ne tombe pas... Et d'un deuxième. Il s'écroule, KO. Kronos dit à Hurt d'effectuer le tomber. ( Faut bien avouer que Vault a le crâne sacrément dur ). Nathaniel obéit à son manager. UN... DEUX... Il est sûr de lui. Vault pourrait se dégager sans peine... TROIS... Mais cela serait vain.


Victoire: Nathaniel Hurt


L'arbitre lève le bras de Nathaniel Hurt qui, aussitôt après, quitte le ring pour rejoindre Kronos qui calme toujours cet étrange individu échappé d'un quelconque asile. Les trois hommes s'éloignent du ring laissant Richard Vault dans ses songes. Je pensais que Kage ou Jax Virgil, au moins eux, nous auraient fait une visite. ( Ils ne sont pas même pas présent. Ils auraient du mal ). Richard Vault aurait dû leur donner leur congé un autre jour. Cela s'est retourné contre lui. ( Ils seront punis tout de même, dans la plus pure tradition Vault ).






Nous sommes dans les coulisses rejoignant ainsi Mark Nichols avec Crimson.


Mark Nichols: Crimson, aujourd'hui The Xtrem affronte Vileny qui a fait son retour il y a quelques semaines. Une réaction ?


Crimson: Gné ? Pourquoi ?


Mark Nichols: Et bien Vileny était votre partenaire pendant 7 ans. C'est même lui qui vous a amené à la FGB lors des débuts de la fédération alors qu'il affrontait POWER, le premier champion suprême. Vous l'avez trahi l'année dernière lors de la Royal Rumble, au profit de Legion, et depuis, vous n'avez jamais régler vos comptes.


Crimson: Respire mon gars. Je vais te dire tête de mort...


Mark Nichols: Je ne porte plus mon masque depuis longtemps...


Crimson: ... Vileny n'a qu'à se tenir tranquille et pas se mettre sur mon chemin, et tout se passera bien. J'entends, pour lui, naturellement. Il a de toute façon, bien assez à faire avec ses victimes et les emmerdes qu'il s'est attiré avec cela. Moi, j'ai d'autres projets.


Mark Nichols: On pourrait avoir un scoop ?


Crimson: Oui tu pourrais. Bien sûr que tu pourrais. Si je le voulais, tu pourrais tout savoir.


Mark Nichols: Vous ne voulez pas, c'est ça ?


Crimson: A partir de maintenant, je n'ai ni les Beastlords, ni la Horde dans les pattes. Je suis enfin libre d'effectuer mon ascencion comme prévu. J'ai battu le vice-champion, et j'ai failli faire de même avec le champion suprême. Qu'est ce que tu crois que j'ai décidé pour mes projets Vordak ?


Mark Nichols: Non mais j'ai repris mon vrai nom maintenant...


Crimson: Mes projets coulent de source. Je vais être le numéro un de la fed bientôt. Reste à déterminer si avant, je ne vais pas goûter à la seconde place. Je me tâte encore.


Mark Nichols: Et Crimson qui se tâte, c'est tout un spectacle.


Crimson: Hein ?


Mark Nichols: Non rien. Merci Crimson. Harry, William, c'est à vous.


( Il devient pôète Mark Nichols. ) Mouais, je me doute bien que ce genre de remarque, ça vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VII Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:24

L'action reprend avec l'arrivée des anciens champions par équipe, Jack Stone et "Big" Bob Sloane, de la Vault Inc, qui vont tenter de récuperer les titres par équipe que leur ont pris il y a quelques semaines Los Guerreros de l'Amor, Latino Lover et Chico Rico.
Les deux hommes avancent vers le ring en insultant les fans. Cela ne fait qu'augmenter les huées à leur encontre. Ils pénètrent dans le ring où se trouve Jonas Sanoj, qui arbitrera ce match.
Les deux hommes tentent de faire comprendre aux fans qu'ils vont bientôt récupérer les ceintures et devenir champions par équipe une seconde fois mais la musique de Los Guerreros de l'Amor les interrompt.
C'est parmi les clameurs de la foule que Latino Lover et Chico Rico font leur entrée. ( Comparé à la Vault Inc, les vivats des fans sont assourdissants ). C'est normal, il n'y avait pas de vivats pour Stone et Sloane. ( Je voulais comparé cela aux sifflets ). Vous devriez changer de métier. Vous avez du mal à vous exprimer. ( Vous me saoulez. C'est assez clair ? Je me suis bien exprimé ? ) Vous êtes vulgaire.
Los Guerreros de l'Amor se dirigent à leur tour vers le ring en serrant quelques mains dans les premiers rangs. Chacun porte sur l'épaule une des deux ceintures de championnat. Jonas Sanoj doit obliger la Vault Inc à reculer alors que les champions entrent dans le ring. Stone et Sloane veulent déjà en découdre. Los Guerreros de l'Amor monte chacun sur un des aprons, tenant leur ceinture d'une main, à l'adresse du public.
Ils redescendent, donnent les ceintures à Sanoj qui les passe à son tour à Sheila Cavannagh. ( Y'a un trafic de ceintures sous notre nez ). Il est temps maintenant pour les deux équipes de rejoindre leur coin respectif. ( Et de choisir qui débutera le match ). La cloche vient de sonner, c'est partie.



TITRES PAR EQUIPE
VAULT INC ( Jack Stone & "Big" Bob Sloane ) VS LOS GUERREROS DE L'AMOR



Jack Stone débute le combat face à Chico Rico. Les deux hommes se tournent autour. Chico Rico avance pour le contact mais Jack Stone le surprend avec un coup de pied dans l'estomac, et se met à lui boxer le visage. On projète le Guerrero de l'Amor dans les cordes... On le soulève à son retour pour un écrasement dorsal... et voilà le premier tomber de cette confrontation alors que Stone maintient la jambe de son adversaire. UN... Dégagement.


Le membre de la Vault Inc relève son adversaire par le crâne et fait le relais avec "Big" Bob Sloane en amenant Chico Rico avec lui. Sloane balance un coup de poing sous le bras de Chico Rico. Stone retourne derrière les cordes tandis que son partenaire met à terre son opposant avec un coup de boule. Chico Rico se tourne sur le ventre et rampe, pour mettre de la distance entre lui et Sloane, mais ce dernier lui marche sur le dos, l'écrasant de tout son poids. ( Et en plus, ça le fait rire ).


On relève Chico Rico. Enfourchement... Bodyslam. On lui attrape les deux jambes. Sloane lui dit qu'il va maintenant chanter comme une diva. L'arbitre intervient en lui prévenant qu'il risque d'être disqualifié si il vise les parties intimes de son adversaire. Sloane fait une grimace... Descente du coude dans le bas ventre. On tente le tomber. UN... Dégagement. ( Un peu tôt tout de même ).


Sloane refait le changement avec Jack Stone. ( Cela fonctionne bien pour l'instant niveau relai chez la Vault Inc ). Jack Stone revient vers Chico Rico qui se redresse. Coup de pied dans la face l'obligeant à revenir en position allongée. Stone prend un petit élan dans les cordes... et écrase son pied sur la face de Chico Rico. Ce dernier se redresse, un peu ailleurs. Jack Stone lui attrape le crâne pour le forcer à se remettre totalement debout... Manchette à l'européenne pour sonner encore plus le Guerrero de l'Amor. On l'envoi dans les cordes. Droite... esquivée par Chico Rico qui continue sa course dans les cordes. Springboard moonsault sur Jack Stone !!! ( En fait, les coups au crâne l'ont surtout réveillé ).


Chico Rico s'empresse, pas bête, de faire le changement avec Latino Lover pendant que son adversaire est toujours au sol. Le mexicain pénètre à son tour dans le ring. Jack Stone se remet sur pied mais se prend des droites à répétition de la part de la moitié des champions par équipe. On griffe le visage, les yeux, de Stone. Prise de tête sur ce dernier. Jack Stone soulève Latino Lover mais ce dernier parvient à faire un salton arrière et arrive dans le dos de son opposant. Dropkick dans le dos de Stone, projeté vers le coin des Guerreros... Chico Rico lui colle une droite en réception. Stone recule. Brise dos par Latino Lover tandis que Sloane se plaint auprès de l'arbitre du fait que Chico n'avait pas à intervenir dans le combat.


Latino Lover tente le tomber pendant ce temps mais l'arbitre est occupé à demander à Sloane de lui laisser faire son travail. ( La preuve... ) Latino Lover se relève et demande à l'officiel d'être plus concentré. Jack Stone se redresse pendant ce temps. Latino Lover revient vers lui, lui arrivant dans le dos, et l'entoure autour de la taille. Coup de boule arrière qui permet à Stone de se liberer. Latino Lover recule, se tenant le nez. Elan de Jack Stone. Surpassement par Latino Lover. Stone a bien volé pour le coup.


On profite que le membre de la Vault Inc soit à terre pour prendre un élan... Descente de la cuisse sur la face de Stone. On fait le tomber avec maintien de la jambe. UN... DEUX... Dégagement de Stone. On le force à se remettre debout et on le place pour une souplesse mais Stone donne un coup de genou dans les parties intimes de Latino Lover. L'arbitre n'a rien vu, c'était trop près... Stone enchaine en plaçant le Latino Lover sur son épaule... Fireman Carrying qui éclate le dos de Latino Lover, victime en plus du poids de son adversaire. Jack Stone fait le changement avec Sloane.


"Big" Bob Sloane revient dans le ring. Descente du genou sur la gorge de Latino Lover. On fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. On a failli avoir de nouveaux champions par équipe. ( Mais Latino Lover a dû avoir la respiration HS. Je n'aimerais pas avoir été victime de ça... ) Moi, j'aurais bien voulu que vous le soyez. ( Oh que je suis surpris... )


On relève Latino Lover. Non, on le place en position assise. On lui écarte les bras en arrière et on enfonce le genou dans son dos. Latino Lover a le visage crispé sous la douleur tandis que l'arbitre lui demande si il souhaite abandonner. Il secoue la tête en guise de non mais "Big" Bob Sloane enfonce toujours plus son genou. ( Il va le perforer ). Arrêtez donc vos âneries. Latino Lover tente de changer de position avec ses jambes. ( On appele cela tenter de se relever ). Arrêtez donc vos âneries. ( Rhooo mais vous êtes lourdingue ). Latino Lover est en train de tout faire pour se relever ainsi que pour rapprocher ses bras mais vu la poigne exercée par Sloane, cela revient à mission impossible. ( Un peu plus de confiance pour Latino Lover ne vous ferait pas de mal ). Le mexicain est en train de réussir un tour de force. Ses bras se rapprochent tandis qu'une de ses jambes s'est levé... Même Sloane n'en revient pas. Latino Lover lève la seconde jambe et commence à retourner la prise contre Sloane mais ce dernier balance son genou dans son adversaire, suivi d'un coup de boule. Latino Lover s'écrase.


"Big" Bob Sloane est en train de s'en prendre maintenant à la foule, prétédant que personne n'est plus fort que lui. Ayant terminé son caca nerveux, il relève Latino Lover par le crâne... mais ce dernier le surprend avec un petit paquet. UN...  DEUX... Dégagement. ( C'était très près de la victoire ). Les deux hommes se relèvent. Clothesline de Sloane, esquivée par Latino Lover qui surprend son opposant avec un cutter. Sloane s'écroule. Latino Lover fait le relais avec Chico Rico mais reste dans le ring. Ils relèvent Sloane... Double DDT. Les deux hommes montent chacun dans un des coins, sur l'apron, et envoient un baiser à la foule. ( Le fameux Hola Chicas ). Si vous le dites.


Jack Stone en profite pour aller dans le ring à son tour et frappe Chico Rico dans le dos et le vire de l'apron. Le Guerrero de l'Amor s'écrase le dos au sol... mais Latino Lover a tout vu, est redescendu et se précipite sur Stone... Chico Rico parvient à se relever à quatre pattes. Latino Lover prend appui sur son dos et balance un coup de pied dans la face de Stone qui tombe à travers les cordes. Latino Lover le suit.


Dans le ring, Chico Rico se relève... et se mange une clothesline de la part de Sloane qui a retrouvé ses esprits. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Le membre de la Vault Inc relève son adversaire et le place pour le Sloane. Non, attendez... Chico Rico se retient au cable. L'arbitre demande à Sloane de lâcher prise. Le membre de la Vault Inc tire sur Chico Rico mais ce dernier parvient à effectuer un surpassement. Sloane se relève, trop près des cordes alors qu'on voit Latino Lover expédier Stone dans la barrière de sécurité, se retourner... et effectuer un coup de la guillotine sur Sloane qui recule, sonné... ( L'arbitre laisse faire ). Chico Rico se met à quatre pattes, faisant tomber Sloane tandis que Latino Lover revient dans le ring. Sloane se relève, un peu désorienté. SCOOP SLAM par Latino Lover... Chico Rico est en train de monter sur l'apron. Latino Lover le rejoint dans le coin afin qu'il puisse poser les pieds sur ses épaules. MOONSAULT sur Sloane. Chico Rico fait le tomber mais Jack Stone revient sur le rebord du ring. UN... Dropkick de Latino Lover entre les cordes... DEUX... Jack Stone est propulsé à nouveau sur la barrière de sécurité... TROIS.


Victoire: Los Guerreros de l'Amor


Latino Lover et Chico Rico conservent les championnats par équipe ! Ils viennent de prouver que leur première victoire contre la Vault Inc n'était pas un accident. ( Et après tout ce que la bande à Vault leur a fait subir ces derniers mois, ce n'est que justice ).


L'arbitre rend les titres aux Guerreros de l'Amor. Latino Lover le lève alors que Chico Rico serre sa ceinture près de la poitrine. Les deux hommes se mettent à prendre la pose pour les fans tandis que Stone et Sloane quittent le ring, déçus. Et boitant tout deux. ( Ils vont surtout se faire engueuler par leur patron ). Vault a aussi perdu son match, il ferait mieux de faire profil bas. ( C'est Vault, ça m'étonnerait ).







Prochain PPV - ABANDON VII - Le 20 mai, à l'Arena du Parc des Expositions à Montpellier - Vente de billets ouvert.





La musique de l'américaine Madriana Williams résonne dans la salle, annonçant notre nouveau match de la soirée. La jeune femme n'est pas seule puisque Elena Irons l'accompagne. ( Y'a pire comme marraine à la FGB ). Les deux rousses pénètrent dans le ring. Il y a pas mal d'acclamations pour Elena mais cette dernière signale que la star du match, ce n'est pas elle, mais bien Madriana. Cette dernière passe les cordes, et parait bien concentrée. Pas de blabla, pas de coucou, on est là pour se battre. Elle attend ainsi son adversaire.
Sa musique ne tarde pas à se fait entendre. Voici l'auto-proclamé Trésor de l'Humanité, puisqu'il nous a encore rien prouvé pour qu'on soit d'accord avec lui, Fulken ! ( Bho bhou ). Fulken avait volé la place de MJ Price à OMEGA VII en rêvetant son masque lors du championnat Bloody, c'est bien la seule chose qu'il nous a montré: sa fourberie.
Maintenant, il affirme que Madriana joue un rôle et n'est pas aussi sympa qu'elle veut nous le faire croire. Venant de lui, ça porte évidement à caution. Je crois plus en Madriana qu'en lui. ( On croit tous plus en elle qu'en lui ).
Fulken semble de très mauvaise humeur quand il pénètre dans le ring. De suite, il apostrophe Madriana, lui rappelant qu'on ne joue pas avec lui et qu'il n'a pas oublié le coup qu'elle lui a donné il y a quelques semaines. Madriana lui sourit et lui décoche un dropkick qui l'envoit au sol. Non, elle n'a visiblement pas oublié. La cloche retentit par l'entremise de l'arbitre, Kenneth Slip, un naze. ( Laissez le tranquille, le pauvre ). Je ne l'aime pas, c'est physique. ( Vous ne devez pas avoir beaucoup d'ami si on part de ce principe ).



MADRIANA WILLIAMS ( avec Elena Irons ) VS FULKEN



Fulken se relève mais Madriana Williams le renvoit à nouveau au sol avec un second saut chassé. ( Rien de tel pour énerver un maximum un Fulken qui fulmine déjà bien ). L'Autoproclamé Trésor de l'Humanité roule sous les cordes et quitte le ring mais c'est pour faire face à Elena Irons, bien décidé à l'empêcher de fuir. Fulken a un moment d'arrêt, surpris de voir Irons d'aussi près. Il lève les bras demandant à Irons de ne pas approcher. Madriana, dans le ring, prend un élan... Coup de pied chassé sous les cordes qui percute Fulken. Les deux lutteurs sont à l'extérieur, dont l'un à terre.


Madriana Williams attend que son adversaire se relève. C'est chose faite, mais Fulken a l'air un peu perdu. Madriana l'attrape par le crâne et le force à revenir dans le ring, sous la demande de l'arbitre qui se met à les compter. Avant cela, elle lui frappe le front sur le rebord du ring et le force à rouler sous les cordes. Elle monte sur le rebord et regarde Elena Irons. Elle fait un hochement de tête à son adresse, et passe les cordes. Danger ! Fulken s'est relevé et lui colle un coup de pied alors qu'elle n'est pas encore totalement revenue dans le ring. Elle s'effondre sur le tablier. Fulken se met à la matraquer au sol, à coup de pied... puis se baisse sur elle et lui colle des coups de coude. Madriana tente de se protéger le visage sous les impacts.


Fulken la relève. L'arbitre le sermonne. On ne tire pas les cheveux monsieur Fulken. Ce dernier lui répond qu'il ne l'a pas fait. Slip lui dit que si. Fulken rétorque qu'il a dit qu'il ne l'avait pas fait et que c'est donc forcément vrai. ( Avec cette logique ). Coup de coude sur la colonne vertébrale de Madriana Williams. On la place pour un marteau pillon... parfaitement exécuté. Fulken tente le tomber. Madriana se dégage avant que Slip ne soit au sol pour effectuer le compte.


On remet Williams sur pieds et on la place pour une souplesse arrière mais Madriana contre, la jambe entre celles de Fulken. Ce dernier est soulevé mais Madriana a tout de même du mal et le revoilà sur le sol. Ni une, ni deux, Fulken réagit, lui montrant comment faire: souplesse arrière réussi sur Williams. Il fait aussitôt le tomber. UN... Dégagement. ( Par contre, il ne sait pas visiblement qu'il vaut mieux maintenir une jambe ). Je crois qu'il ne l'a prend pas beaucoup au sérieux eu l'égard de son sexe. ( Avec tout ce qu'il s'est pris dernièrement pourtant... ) Si il vout dit que cela n'est jamais arrivé, il faudra le croire. ( Bah oui, puisqu'il le dira... )


On relève Madriana Williams... encore une fois par les cheveux. Nouvel avertissement de l'arbitre. Fulken lâche les cheveux, grognant. Madriana Williams en profite pour le surprendre avec une snap suplex. ( Ah bah cette fois-ci, elle a réussi sans mal à le soulever ). Elena applaudit mais reste surprise de voir Madriana se mettre à frapper Fulken au crâne à coup de tatane, comme si c'était un moins que rien. ( Il semble en colère contre le soi-disant trésor de l'Humanité ). Fulken tente de se protéger... ( C'est parce qu'il lui a tiré les cheveux ? ) Il semble parler entre deux coups... oui, il lui dit qu'il sait ce qu'elle est... et Madriana a l'air de vouloir le faire taire maintenant. Fulken, malgré les coups, parvient à se trainer en arrière et attrape les cordes mais Williams continue à le frapper. Il faut que l'arbitre s'en mêle et force Madriana à reculer. Elle résiste mais Slip y met toute sa force. Même pas capable de calmer une femme... Ce type est inutile. ( Tout est bon chez vous pour le critiquer hein ?! )


Fulken se relève, se plaignant de son adversaire, la traitant de folle. Madriana repousse Slip sur le côté et fonce sur Fulken mais ce dernier la surprend avec un spear qui cloue la jeune femme au sol. Il tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement. ( Elle en a littéralement dans le ventre ).


On relève Madriana Williams et on l'envoie dans le coin. Elan de Fulken... Il l'écrase de tout son poids. Madriana finit par terre, avachi dans le coin. Nouvel élan de Fulken... Il se tapote le genou juste avant, je n'ose imaginer les dégats... Heureusement, avant qu'il ai pu frapper le crâne de Williams avec son genou, Elena Irons a eu la présence d'esprit de tirer Madriana hors du ring. Fulken s'explose le genou sur le poteau du coin.


Elena Irons demande à Madriana si tout va bien mais Slip, ce nul, lui demande de ne plus interférer sinon il l'expulsera des abords du ring. Elena lève les mains, faisant comprendre à l'arbitre qu'elle a compris. Madriana reprend ses esprits et revient dans le ring. Fulken sautille en se tenant le genou. Il en fait des tonnes ce type. Balayage arrière de Madriana qui fait tomber sur le dos le lutteur.


Avant qu'il ai pu se relever, et de toute façon, il a du mal, Madriana, le visage crispé de colère, prend un élan. ( Fallait pas trop la chercher ). Elle passe à côté de lui... continue sa course... saute sur les cordes. Fulken se retourne, surpris qu'elle n'est pas attaqué... MOONSAULT !!!! Fulken est à terre et sa jambe est maintenu pour le tombé. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Madriana Williams


Madriana Williams se relève. L'arbitre lui lève le bras mais elle le repousse et quitte le ring... pour s'emparer d'une chaise. Elle remonte sur le ring sous le regard surpris d'Elena Irons... et se met à frapper le dos de Fulken avec son arme. Elena Irons pénètre à son tour dans le ring. Alors que Williams lève la chaise pour frapper à nouveau, Elena lui arrache des mains. Madriana se retourne, en colère. Elena Irons lui demande à quoi elle joue ? Williams semble se calmer et place les mains devant elle, pour lui signifier que tout va bien maintenant. ( Fulken aurait-il raison sur elle ? )


Elena Irons se penche sur Fulken pour vérifier comment il va. Madriana Williams leur tourne le dos mais elle n'a pas le sourire. Elle semble même irritée... Elle se retourne vers Elena et Fulken et... OOOO Oh ce kick à la tempe d'Elena Irons !!!!! ( Mais... mais... qu'est ce qui lui prend ? Elle a pêté un plomb ). Elena s'écroule sur Fulken alors que le public reste bouche-bée.


Madriana Williams quitte le ring après un regard plein de dédain à l'encontre des deux êtres allongés dans le ring. Serait-ce le vrai visage de Madriana ? ( Mais alors cela voudrait-il dire que Fulken ne racontait pas de crack ? ) J'en sais rien hormis qu'à mon avis, cette histoire est à suivre. ( Je doute qu'Elena accepte de plates excuses là ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VII Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:28

On retrouve JiJi en coulisses avec le nouveau champion Bloody, M Cube.


JiJi: Oui, en effet. Félicitations M Cube pour votre prise de championnat. Vous avez retourné contre Azrael sa propre fourberie en vous emparant des dents qu'il avait amené.


M Cube: Oui très cher, et vu comment l'a pris le rocker vis à vis d'Azrael, je devrais avoir la paix pour un bout de temps.


JiJi: Malgré tout, maintenant, vous avez une cible sur le dos.


M Cube regarde derrière lui, essayant de regarder son dos. (JiJi, je crois qu'il se fout de ta tronche ).


M Cube: Mouais... Visiblement, cela ne me pose pas de problème. Je me sens comme avant.


JiJi: Cela ne va pas tarder à venir, croyez moi. J'imagine que là, vous allez fêter votre victoire.



M Cube: C'est une idée. Maintenant que le plus gros match de la soirée est passé, je n'ai plus rien à faire là. Dommage de l'avoir mis en ouverture de PPV d'ailleurs, mais au moins, j'ai toute la soirée de libre.


JiJi: Vous ne vous intéressez même pas au reste du PPV ?


M Cube: Siiiiiiii... Bien sûr que si. Mais pourquoi restez dans ma loge à ne rien faire, devant ma télé, alors que je peux avoir tout le confort ailleurs ? Non, ne réponds, pas, ce n'était pas une question.


JiJi: Et puis il y a moins de risque que quelqu'un aujourd'hui vous chercher les crosses maintenant que vous êtes une cible.


M Cube: Je m'en moque un peu à vrai dire. En fait, le championnat Bloody n'est qu'un titre de plus dans mon palmarès. Alors oui, c'est le premier à la FGB, mais je ne compte pas restez champion longtemps. J'ai d'autres titres à récupérer .. A moins que... Ah oui, c'est une très bonne idée. Une de plus à mon actif.


JiJi: Quoi ?


M Cube: Supreme champion Bloody par équipe.


JiJi: Et pas vice ?


M Cube: Je ne peux pas être vice et suprême en même temps. Un peu de logique JiJi.


JiJi: Oui, bien sûr...


Il ne manque pas d'ambition M Cube. ( D'autres ont voulu faire pareil. Ils s'en sont mordus les doigts ). Oui, mais il n'avait pas la classe du Protagoniste. ( Vous êtes amoureux ? ) Match suivant. ( Je rêve ou j'ai réussi à vous vexer ? )






Nous sommes prêts pour notre prochain combat, d'ailleurs Reign in Glory résonne déjà. (Oh non). Et si. Voilà Vileny qui arrive, il a l'air en forme. (Il a l'air prêt à tuer quelqu'un oui !). Pour lui, c'est la même chose, Shadok. D'ailleurs, ça m'arrangerait si il pouvait commencer avec vous. (Dans vos rêves, il m'aime bien moi). Je confirme vu qu'il aime les choses mortes, votre encéphalogramme plat doit lui plaire. Enfin bref, le petit sourire qu'il arbore en entrant dans le ring n'augure rien de bon pour Xtrem, Vileny a l'air prêt pour le massacre.


Et les lumières se mettent à clignoter dans tous les sens. Soit, l'électricité est défaillante, soit il s'agit d'Xtrem qui fait son entrée. C'est bien lui et pour le coup, il ne sourit pas du tout. (On ne peut pas voir avec la capuche). Bah, à sa place, moi je ne sourirais pas. (C'est normal, vous êtes un trouillard). Vous me pompez, Shadok. Xtrem est dans le ring, il enlève sa veste et … il ne sourit pas du tout ! Voyez, j'avais raison. Faut vraiment être fou pour rigoler à l'idée d'affronter Vileny. (En tout cas Xtrem ne semble pas non plus effrayé. Il se pointe directement sous le nez de Vileny). Qui continue à sourire méchamment, ce n'est pas rassurant. Piotr, qui arbitrera cette rencontre, se met entre les deux hommes et leur explique les règles. (C'est pas la peine, Xtrem les connaît et Vileny s'en fout). Pas faux. Piotr fait sonner la cloche, c'est parti.



THE XTREM VS VILENY



Xtrem ne perd pas de temps. Il se précipite sur son adversaire et lui envoie des atémis dans la poitrine. Je ne sais pas si c'est l'effet des coups ou la surprise mais Vileny recule, il est déjà le dos contre un coin. Xtrem veut rajouter un atémi mais l'homme au masque de cuir lui saisit la tête et la lui cogne sur la protection du coin. Une fois, deux fois, trois fois ... (Adjugé, vendu!). Et Xtrem titube vers le centre du ring. Vileny lui saisit la main et le projette dans le coin opposé. Il charge mais Xtrem esquive et c'est à son tour de fracasser la tête de son adversaire contre la protection. Vileny se retrouve coincé contre les cordes et Xtrem le rue de coup de pied. Il monte sur deuxième corde, coinçant Vileny et montre son poing au public. (C'est pas prudent ça). Il commence à le frapper, le public compte, un, deux ,trois, quatre … (Oh Vileny le soulève ! J'avais raison!) L'ancien membre des Beastlords transporte Xtrem vers le centre du ring comme si il ne pesait rien, insensible aux coups que le français continue à lui porter sur le front, et il le rabat violemment au sol. Il tente le tombé mais Xtrem se dégage rapidement.


Vileny pose ses deux grosses pattes sur le crâne d' Xtrem, le relève mais le français se dégage et lui porte un brise-machoire. Le mastodonte titube en arrière, Xtrem se rue lui et porte un Shoulder Block mais Vileny reste debout. Xtrem se projette dans les cordes. Enzug... (Enzu rien du tout, il vient de se faire choper en plein vol. Vileny lui écrase le dos contre son genou, le garde dans ses bras et le balance dans son dos. Xtrem s'écrase sur le ring, roule sous les cordes et s'explose par terre). Oh ! Shadok, c'est quoi ce délire ? C'est mon boulot de commenter, vous vous êtes là pour dire les conneries, alors contentez vous de ça, c'est ce que vous faites de mieux. (Enfin un compliment, merci). Vileny a rejoint son adversaire hors du ring malgré les protestations de Piotr. Il projette Xtrem contre les barrières de sécurité, prend son élan et se rue sur lui, le ventre en avant. (Xtrem s'est dégagé au dernier moment ! Vileny passe à travers la barrière!). Si ça avait pu être vous à la place.


Xtrem reprend ses esprits pendant que Vileny émerge du premier rang. Xtrem remonte dans le ring en roulant sous les cordes. Vileny monte sur le tablier du ring mais son adversaire s'élance et Baseball slide qui fauche les pieds du psychopate qui retombe hors du ring. Le français ne perd pas une seconde, se projette dans les cordes, traverse le ring à pleine vitesse et Topé Suicida qui percute Vileny à pleine vitesse. (Vileny aura goûté aux barrières devant et derrière. Il risque d'avoir mal aux lombaires demain). Xtrem remet son adversaire dans le ring comme il peut. (En le faisant rouler, c'est le plus simple). Il tente un tombé qui n'ira pas au-delà du compte de deux et Vileny se dégage en projettant Xtrem assez loin. Ca lui laisse le temps de se remettre sur pied et de contrer Xtrem qui attaquait par un coup de pied dans les abdos. (Efficace pour stopper net le français). Vileny le projette dans les cordes, se baisse pour un surpassement mais Xtrem contre avec un Sunset Flip. (Hum, pas suffisant pour amener Vileny au sol). L'homme au masque de cuir se laisse tomber et écrase Xtrem avec son énorme fessier. Il reste assis sur sa poitrine pour le tombé mais Xtrem parvient à lever une épaule au compte de deux.


Vileny relève son adversaire avec une main sur le crane et lui colle une droite. (Donc il l'a relevé avec la main gauche). Il lui met une deuxième droite et lui colle maintenant une gauche. (Donc il l'a lâché). Vous êtes pénible Shadok. (Faut être précis sinon les gens ne comprennent rien). C'est plutôt vous qui ne comprenez rien. Bon, Xtrem se retrouve dans un coin et Vileny se fait un plaisir de lui asséner des coups de pied dans le ventre. Il s'éloigne de deux pas, s'élance et écrase Xtrem de tout son poids. Piotr l'engueule mais Vileny le repousse. (Gentiment, vous remarquerez). Vileny saisit son adversaire et lui porte la prise de l'ours. Il est en train de lui broyer le dos. Comme si ça ne suffisait pas, il l'écrase à nouveau contre le coin tout en maintenant la prise puis revient au centre du ring. Xtrem semble complètement sonné. Ah non, il réagit avec un coup de coude dans la face du mastodonte qui le lâche. Xtrem se projette dans les cordes et ... se prend un Vileny pleine vitesse dans la poire. (Il est rapide pour son poids). Tombé pour Vileny mais Xtrem se dégage encore.


Le français tente de reprendre ses esprits en s'éloignant comme il peut. (En rampant quoi). Vileny le regarde faire, ça a l'air de l'amuser. Il s'approche et descente du coude qui visait la nuque mais Xtrem s'est enlevé et c'est le ring que l'ancien Beastlords heurte. (Bizarre cette fin de phrase). Le dos contre les cordes, Xtrem se remet sur pied alors que Vileny le charge. Il se fait stopper par les deux pieds du français en pleine face. Xtrem lui choppe la tête, monte sur la deuxième corde et Tornado DDT! Vileny tente de se relever immédiatement mais se prend un Shining Wizard pleine poire. Ca ne suffit pas à le laisser étendu et il se relève encore. (Il est increvable et terrifiant!). Il titube et se prend un Superkick à la pointe du menton. Il reste debout! Xtrem se projette dans les cordes et Spinning Heel Kick très violent. Il refuse de tomber même si il semble KO debout. Xtrem s'approche et Twist Of fate! Cette fois Vileny ne répond plus. Tombé pour Xtrem mais dégagement de Vileny au dernier moment! 


Xtrem ne perd pas de temps et monte aussitôt sur un coin mais Vileny est déjà debout! (Pas très en forme mais debout). Il se dirige vers Xtrem et lui met un coup de poing dans le ventre et un upercut dans le visage. Il place Xtrem sur ses épaules et revient au centre du ring mais le français passe dans son dos et dans le mouvement lui porte un Backstabber. (Les deux hommes ont morflé là-dessus, Xtrem s'est à moitié fait écraser par Vileny). Ils sont tous les deux au sol. Piotr va vérifier qu'ils sont en état de continuer et commence à les compter au sol. Ca bouge du côté de Vileny. (Du côté d'Xtrem aussi). On dirait un miroir... Ils se relèvent en même temps peu à peu. L'arbitre arrête de compter et les adversaires ne tardent pas à être totalement debout au terme de longues secondes...


Ils se tournent chacun vers l'autre. The Xtrem est le plus rapide, sautant sur Vileny, le faisant tomber en arrière. Les deux hommes roulent vers les cordes avant de se relever. Droite de Vileny. Elle est renvoyée par Xtrem. Le Beastlord tente de pousser son adversaire en arrière mais le lutteur se rattrape au cable supérieur. Cela lui donne un élan pour asséner une droite monumentale au niveau de l'oreille de Vileny. L'arbitre leur demande de s'éloigner des cables...


Les deux hommes n'ont pas quitter les cordes quand soudain l'écran du titantron s'allume. ( Allons donc, qu'est ce qui se passe encore ? ) En plus, on ne voit pas grans chose. ( Je crois discerner une ombre sur l'écran ).


????: Vous entendez ?


Des cris terrifiants, de douleur surtout, résonnent dans la salle.


????: Oui... c'est si bon. Ce n'est pas des enregistrements comme dans ta cave Vileny... C'est du vrai. Du pur son de souffrance. Et c'est chez moi que cela se passe.


The Xtrem ne semble plus rien comprendre. Il se tourne vers Vileny et lui demande des explications. Le Beastlord hausse les épaules, lui disant qu'il n'avait jamais prétendu que les accusations de son adversaire étaient avérés.


????: Oh pauvre Xtrem. Il ne sait plus où il en est.


Quelqu'un pour arrêter ces crimes. ( Les enfants, bouchez vous les oreilles ). Tu parles, ce sont les seuls qui peuvent apprécier ce genre de musique.


????: Je crois savoir que tu cherches Edward Blackbuerry. Rassures toi... Il est très content de se trouver avec moi. J'aime le voir pendouiller à un de mes crochets, demandant grâce. Pour lui. Uniquement. Quel courage. Mais de toute façon, à la FGB, cela a toujours été ainsi: du chacun pour soi.


( Ah... On en arrive aux motivations ). On s'en fout des motivations, on veut savoir qui c'est. La voix est tellement... inhumaine.


????: Xtrem... Tu m'as appelé. Je suis venu. Tu as cru bon t'en prendre à Vileny, te prenant pour... ah ah Sherlock Holmes, mais encore une fois, c'est Moriaty qui a engrangé les points. Par ta faute, quelqu'un viendra rejoindre aujourd'hui mon... ah ah... harem... mais vous deux... oui, vous deux, serez les clous de ma collection.


( Il est en train de leur annoncer qu'eux aussi vont y passer ). L'écran se coupe. The Xtrem se tourne vers Vileny... et se mange une terrible clothesline. Le Beastlord le relève aussitôt et le place pour un powerbomb. ( Il n'a pas oublié, lui, qu'ils étaient en plein match ). C'est con de finir ainsi... L'arbitre intervient avant que la powerbomb soit porté: The Xtrem a mis le pied dans les cordes... mais Vileny s'en fout... L'officiel insiste pour qu'il le lâche. POWERBOMB SUR THE XTREM !!!! Et Vileny est déjà à quitter le ring alors que l'arbitre le disqualifie.


Victoire: The Xtrem par disqualification


Vileny s'éloigne, sans un regard derrière lui, tandis que l'arbitre aide The Xtrem à se redresser. ( A mon humble avis, cette histoire entre ces deux là n'est pas terminé. Par contre, si ce n'était pas un enregistrement de Vileny, il y a donc une tierce personne mêlée à cette histoire et je me demande comment va réagir le Beastlord, que tout le monde accusait ). La preuve n'a pas encore été faite. The Xtrem se relève enfin et nous, on va le laisser car MADNESS VII continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VII Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:30

Dans les coulisses, la caméra nous amène jusqu'à ce nouveau lutteur qui vient de signer à la FGB, Alex Mercier. ( Ah ça, c'est bien franchouillard comme nom ). 


Alex Mercier: Mon nom est Mercier, Alex Mercier.


Zut, j'ai cru qu'il allait dire Bond.


Alex Mercier: J'ai entendu les cris.. J'ai goûté vos larmes. Et surtout j'ai vomi sur vos espoirs. La FGB a vécu des heures sombres face à Armada, à Legion et à Mr. Fouk. La FGB a failli fermer pour des problèmes d'argent... La FGB a vu ses lutteurs disparaitre, s'est fait craché dessus, a été critiqué de manière virulente, a dû faire face à la diffamation... Mais la FGB a vaincu à chaque fois. La FGB n'a jamais baissé les bras. La FGB n'a jamais eu peur de monter au front et de se positionner comme leader.


C'est bien vrai ça, mon gars.


Alex Mercier: Mais la FGB n'a vécu jusque là que pour vivre ce moment là. L'instant où Alex Mercier lui fait comprendre que l'espoir est mort. Vous me voyez aujourd'hui mais demain, je serais différent. Demain, je serais l'ombre qui cachera la lumière. Demain, je serais celui qui fera tomber les anges du ciel et instaura pour 1000 ans le règne de ce qui doit vraiment régner dans notre monde. Le règne de la FGB ? Ah ah ah ah... Non... Goûtez à la renaissance de la Bête. Le règne de l'Antechrist peut enfin débuter.


L'image coupe. C'est moi où son visage fondait ? ( Ne dites pas n'importe quoi ). Et puis il avait les yeux qui sont devenus rouge. ( Arrêtez la drogue Harry ). Je suis certain de ne pas avoir rêvé. ( C'est bien ça qui m'inquiète ).





Nous allons assister à un match en équipe une nouvelle fois. A noter qu'il s'agit du seul match aujourd'hui de la Horde. ( Après la terrible année qu'on a passé, c'est original ). Acheron fait équipe aujourd'hui avec son boss, Legion, pour calmer Mark Gaillard et le frère du leader de la Horde, à savoir le Red Wolf Luther Kay.
Ce dernier est d'ailleurs le premier à faire son entrée. Sous les notes de Comfortable Liar de Chevelle, Luther Kay fait son apparition. Les fans mettent de la voix pour l'accueillir. Le Red Wolf semble en pleine forme alors qu'il prend la pose pour les fans avant de descendre de la rampe d'accès et d'y attendre son partenaire de ce soir.
Aussitôt sa musique est coupée pour être remplacée par celle du suisse, Mark Gaillard. Quatre fois champion Bloody... Je ne me lasse pas de le dire à chaque fois. ( Et récemment il a vaincu en Hardcore Series M Cube qui aujourd'hui est devenu le nouveau champion Bloody ). On sait que Gaillard aime gagner le titre chaque année. Va-t-il en profiter dans les semaines à venir ? On s'en moque pour l'instant car c'est tout un match auquel on va assister aujourd'hui, alors que l'horloger rejoint sous les acclamations des fans, son partenaire. Les deux hommes se font l'accolade avant de se diriger vers le ring, où l'on retrouve l'arbitre Piotr. 
Ils y pénètrent et font réagir la foule, les arranguent... Et les lumières s'éteignent. ( J'ai vu de la brume quelques secondes avant, envahir le ring ). Legion et Acheron sont en approche.
La musique de la Horde, de Legion, résonne dans l'Arena. Pas de huées cette fois-ci, on se méfie du leader de la Horde ! ( Il a bien falli réussir à détruire la FGB. Avec les départs des Fear Machines, de Diamant Brut qui a fini à l'hôpital, tout comme Juan Ortega, Cédric Darsa, et tant d'autres... ) Oui, mais Stanley Rosenbaum a stoppé cet hécatombe et ce soir, on espère tous que Mark Gaillard et Luther Kay vont mettre fin totalement à la menace. Ah, les lumières reviennent... et Acheron et Legion sont déjà sur le ring !!!!
Les quatre lutteurs se dévisagent. Le pauvre arbitre est au milieu de tout cela mais Piotr est un professionnel et demande aux deux équipes de rester chacun de leur côté du ring. Ils gagnent d'ailleurs leur coin respectif.
La cloche sonne alors que Mark Gaillard et, surprenant, Acheron, passent les cordes. ( Cela veut dire que Legion va débuter l'affrontement ? ) On dirait bien.



LUTHER KAY & MARK GAILLARD VS ACHERON & LEGION



Les deux frères se font face. ( Voilà tout un début de match ). Luther Kay et Legion se dévisagent alors que la foule n'en peut plus de les voir enfin s'affronter. Le leader de la Horde vient de bondit sur Kay. On ne l'a jamais vu aussi rapide. Il attrape le Red Wolf par la gorge et parvient à le faire chuter en arrière, l'étranglant. L'arbitre tente d'enlever la poigne d'autour de la gorge de Kay... Cela commence mal. ( A moins qu'il ne veuille pas de ce combat et se fasse disqualifier d'office ). L'arbitre compte jusqu'à quatre mais finalement Legion lâche prise. Il relève Kuther Kay qui tente de reprendre sa respiration et le soulève pour l'envoyer s'écraser le dos sur le tablier du ring.


Legion fait le changement avec Acheron. Il ne veut plus affronter son frère, le jugeant trop faible. L'Avare arrive dans le ring alors que Luther Kay se relève. Le membre de la Horde le remet à terre via un coup de bélier et éclate de rire, traitant Luther de faible, de sous-homme. Alors que pas mal de fan commencent à huer Acheron, Luther Kay se prend cette fois-ci un coup de talon au front. Acheron demande maintenant à Mark Gaillard si le suisse peut faire mieux. Notre horloger lui répond de laisser tranquille Luther Kay et il s'en rendra vite compte. Acheron se penche vers le Red Wolf, lui redresse la tête... et se fait cracher dessus. En colère, il frappe sa jambe vers Kuther qui roule sur le côté pour esquiver.


Luther se relève. Acheron est déjà sur lui. Non, powerslam qui éclate le dos au sol, le membre de la Horde. Luther se redresse et regarde son frère après avoir écarté les bras et hurler à la face du public. Il renait et veut de nouveau faire face à Legion. Ce dernier détourne la tête comme si son frère n'existait pas. Luther va pour se diriger vers Legion mais Acheron lui attrape les jambes et le fait tomber à la renverse pour lui river les épaules au sol. UN... Dégagement. Luther Kay a fait un retournement pour se dégager, se rapprochant de son coin. Acheron se relève, prêt à remettre ça mais Luther claque dans la main de Mark Gaillard sans lâcher du regard l'Avare.


Mark Gaillard passe les cordes alors que Luther demande à Acheron si il se sent encore chaud ? L'Avare se tourne vers Legion qui reste inflexible. ( Ils doivent pratiquer la télépathie puisqu'Acheron acquiese comme si il venait de recevoir un ordre ). Il fonce sur les deux hommes. Luther Kay se redresse du coin. Double clothesline qui ébranle l'Avare qui recule, hébété... mais il repart à l'assaut. Douple surpassement. L'arbitre demande à Luther Kay de repartir derrière les cordes. Il s'exécute.


Acheron se relève mais Mark Gaillard prend un élan et surprend le membre de la Horde avec un brise-nuque. Le suisse attrape les jambes de son adversaire. Boston Crab. L'arbitre demande à Acheron si il souhaite abdiquer. Il refuse mais pendant ce temps, Legion franchit les cordes et décoche une droite à Mark Gaillard. Luther Kay a voulu intervenir avant que le mal soit fait mais l'arbitre s'est interposé, ignorant l'action de Legion. ( Il a une vision assez réduite aujourd'hui, Piotr ). Legion retourne derrière les cordes alors que Gaillard est à terre, laissant Acheron se relever.


L'Avare s'empare à son tour d'une des jambes du suisse et pratique une élongation. Il soulève Gaillard par cette jambe et lui explose durement le genou sur le tablier du ring. On tourne Gaillard sur le dos pour effectuer le tomber. UN... D... Dégagement du suisse. On le relève par le bras. On le lui tord. Acheron se place dans le dos de Gaillard et se sert du bras de ce dernier pour l'étrangler. L'arbitre lui demande de l'arrêter mais Acheron rétorque que c'est Gaillard qui se sert de son bras pour s'étouffer. ( l'arbitre n'a pas le même genre d'humour et le compte ). A deux, Acheron lâche son adversaire qui tombe sur les genoux, tentant de reprendre son souffle.


On oblige Mark Gaillard à se relever... mais le Suisse repousse l'Avare et lui colle un kick à la jambe droite... et sur le flanc droit... et la jambe gauche... et le flanc gauche... ( C'est une version courte du Tour de l'Horloge ? ) Elan de Gaillard... Dropkick sur Acheron qui s'écroule. On fait le tomber. UN... Dégagement quelque peu énervé d'Acheron.


Les deux hommes se relèvent. Mark Gaillard continue ses attaques. Encore un kick dans les jambes d'Acheron qui manque de tomber. Il reprend un élan mais cette fois-ci, le membre de la Horde effectue un spinebuster qui calme les ardeurs du suisse. On le relève et on lui colle la tête entre les jambes. On le soulève comme pour un powerbomb mais on lui éclate le dos sur le genou. On effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement tout juste de Mark Gaillard.


Acheron se relève et considère un court instant son adversaire, toujours au sol. On le tire par le bras afin de l'obliger à se remettre debout. En cours de route, on lui immobilise le crâne. Coup de bélier dans l'épaule. On lui tord le bras. Elongation de ce dernier... et on le projète violemment dans le coin. Mark Gaillard se cogne la face sur le turnbuckle supérieur et s'effondre en arrière. Acheron approche... et lui marche sur la poitrine. Il maintient la corde supérieur pour se donner un élan... et fait un bond à nouveau sur le torse du suisse. L'arbitre lui demande de lâcher la corde. ( Le mal est fait ). C'est encore un tomber. UN... DEUX... Mark Gaillard a la présence d'esprit de placer son pied sur la corde inférieure. L'officiel fait signe à Acheron qu'il doit se dégager de sa cible.


L'Avare tire Mark Gaillard par le bras pour le ramener au centre du ring. Nouveau tomber. UN... Dégagement du suisse. On le relève mais Mark Gaillard au passage attrape les jambes d'Acheron et le fait tomber en arrière. Descente de la cuisse dans le bas ventre. Gaillard roule près d'Acheron pour reprendre des forces tandis que l'Avare est en boule, se tenant le ventre. Mark Gaillard commence à se trainer vers son coin. Acheron se relève le premier et oblige Mark Gaillard à faire de même mais ce dernier le surprend avec un coup de pied circulaire au crâne. Acheron s'écroule. Mark Gaillard s'écroule. Tout s'écroule. ( Mais bien sûr ). L'arbitre va-t-il devoir les compter ? Oui, c'est parti. UN... DEUX... Les deux hommes se mettent à bouger mais visiblement... TROIS... se lever ne fait pas parti de leur prérogatives... QUATRE...


Les deux lutteurs sont en train de ramper chacun de leur côté pour faire le changement... CINQ... SIX... Acheron est le plus prêt... Legion daigne tendre la main. SEPT... Changement effectué. Le décompte de l'arbitre s'achève ainsi. Mark Gaillard y arrive à son tour alors que Legion passe les cordes. Luther Kay ne pard pas de temps et saute par dessus les cordes. On se retrouve comme en début de match, au grand plaisir de la foule: Legion et Luther Kay face à face... mais cette fois-ci, on ne perd pas de temps. Legion tente une droite. Le Red Wolf la contre, bien décidé à ne pas se laisser dominer comme tout à l'heure. On la renvoie, ébranlant le leader de la Horde.


Luther Kay tente de soulever Legion pour le Gun Shot mais le leader de la Horde semble trop lourd et parvient à repousser le Red Wolf. Clothesline qui met Kay à terre. Legion le relève mais Luther le surprend à son tour avec un brise machoire. Elan de Kay... Clothesline qui met Legion au tapis. On tente le tomber mais Legion se dégage de suite. Luther semble commencer à comprendre qu'il va falloir faire très fort pour vaincre le leader de la Horde. ( Il est en pleine forme comme si le match ne faisait que commencer ). Pour lui, c'est un peu le cas.


Luther Kay voit son frère se relever et reprend un élan... Coup de bélier qui ne fait qu'ébranler Legion. Nouvel élan de Luther Kay... Oh, tentative de Hand of Darkness sur Luther Kay qui repousse le bras de Legion et tente d'appliquer un retournement du membre. Droite de Legion à la machoire de son opposant. Luther recule, un peu sonné. Droite à nouveau de Legion mais cette fois-ci, elle est esquivée. Il lui passe dans le dos et lui frappe la colonne vertébrale. Cela ne semble avoir aucun impact sur le Seigneur des Ténèbres qui se retourne et colle un coup de pied dans le ventre de Kay. DDT. On le tourne sur le dos pour le tomber. UN... Mark Gaillard vient de casser le tomber en collant un coup de pied sur le crâne de Legion. Ce dernier secoue la tête et se relève alors que l'arbitre oblige le suisse à reculer. Legion repousse l'arbitre et attrape Mark Gaillard par la gorge, l'acculant dans le coin. Il est en train de l'étrangler... et finit par le pousser à travers les cordes. Mark Gaillard parvient à rattraper les cables pour ne pas tomber près du ring.


Legion se tourne vers son vrai adversaire. Luther Kay le surprend avec un codebreaker. Mark Gaillard est parvenu à se remettre d'ablomb. ( Je remarque la grande confiance d'Acheron pour son maître, n'étant même pas intervenu ). Moi, ce que je trouve bizarre, c'est de ne pas voir Karybde et Scylla. ( Ils ont confiance aussi ). Faut dire que pour l'instant, cela semble compliqué de battre Legion... même si à la demande de Mark Gaillard, Luther Kay effectue le changement, alors que Legion est à quatre pattes près à se relever.


Mark Gaillard prend un élan... et part vers Acheron pour lui coller une droite qui le fait trébucher du rebord du ring. Le suisse fonce sur Legion... mais ce dernier s'est redressé et l'attrape par la gorge. ( Cela pu le Hand of Darkness, et sûrement la fin ). Luther Kay arrive dans le ring pour aider son ami. L'arbitre n'a pas le temps de dire quoique ce soit... mais Legion attrape à son tour son frère par la gorge. Les deux hommes sont dans la panade. Non, double coup de pied dans l'estomac de Legion. Il lâche prise mais parvient à les mettre à terre via une double clothesline. Acheron est en train de revenir dans le coin et...


Hey mais... Mr. Fouk, notre nouveau patron, vient de faire son entrée, entouré de quatre individus sinistres et sacrément baraqués. ( Qu'est ce qui se passe ? ) Me dites pas que le nouveau boss est comme l'ancien, à savoir affilié à la Horde !!!! ( Argh ). C'est bon, calmez vous. Pour l'instant, ils ne font qu'avancer vers le ring. Arrivés aux abords, Mr. Fouk s'empare d'un micro gracieusement donné par Sheila Cavannagh.


Mr. Fouk: Legion... Quand j'ai pris la direction de la FGB, j'étais d'accord pour te laisser une chance, à toi et tes sbires. En menaçant la vie de la direction de la fédération, tu as franchis la ligne. Legion... Ces hommes sont venus te chercher pour t'emmener dans un lieu que tu n'aurais jamais dû quitter. Messieurs les Reapers, à vous.


Les Reapers ? C'est quoi ça encore ? ( Le fait est que Legion ne parait guère heureux de les voir ). Les lumières vacillent... ( Oh non, il fait encore noir ). Dès qu'il se passe quelque chose, Legion éteind les lumières. Quel gâcheur de spectacle. Ah elles reviennent. Mr. Fouk est stupéfait: Legion et les quatre... heu... Reapers, c'est ça ? ( Oui ). Ils ont disparus quoi. Il ne reste plus qu'Acheron derrière les cordes. Il semble vouloir partir.


Mr. Fouk: Non, Acheron. Si tu veux rester à la FGB, tu vas dans le ring !!!!


De toute façon, Mark Gaillard vient de l'attraper par les cheveux et le fait passer par dessus les cordes. L'Avare se relève, titubant. THE GUN SHOT par Luther Kay !!!!! Et Mark Gaillard fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Luther Kay & Mark Gaillard


La foule félicite les deux lutteurs alors que l'arbitre leur lève les bras. Luther Kay et Mark Gaillard se font l'accolade mais le regard de Kay à l'adresse du président est clair: il aurait préféré s'occuper de son frère lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VII Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:32

Pendant ce temps, dans les coulisses, nous retrouvons.. heu... C'est quoi ces cris de déments. La caméra approche de la loge de Kronos et ouvre la porte. ( Vous voulez dire le type qui porte la caméra ouvre la porte, non ? ) Dans la place, c'est le bordel sonore. On retrouve Nathaniel Hurt, les mains sur le bassin, à regarder circonspect Kronos qui tente de calmer cet étrange individu, vêtu d'une camisole de force.


Kronos: Je te dis que je ne peux pas pour l'instant te l'enlever.


????: Les oiseaux... piou piou... Libre et vole...


Kronos: N'insistes pas. Tu sais pourquoi tu portes cela...


Ce qui me met sur le cul, c'est que Kronos semble savoir traduire les délires de ce type. ( Peut-être Kronos a fait un jour un séjour dans le même hôpital ). Vous cherchez vraiment les emmerdes, Shadok.


????: Brouf brouf, le petit train... Petit garçon aime tchou tchou... Brouf brouf... Rapide le train train... Brouf brouf... Plus de petit garçon.


Kronos: Ah tu vois, tu as encore des envies de meurtre. Mais ne t'inquiètes pas... bientôt, tout sera légalisé...


On va peut-être les laisser hein ? ( Oui, le cameraman semble vouloir s'en aller aussi. Bizarrement, il n'a pas l'air tranquille ). Mais qu'est ce que Kronos nous a ramené encore ?





Le titre de vice-champion va enfin être mis en jeu. Ce qui avait commencé par une franche camaraderie a viré à une relation pleine de méfiance entre le challenger et le vice-champion, à savoir respectivement, Flying Booya et Tragico Comoedia. D'ailleurs la musique du premier est en train de retentir dans la salle et le lutteur si sympathique avec les fans, fait son entrée.
Flying Booya arrive... sur un cheval blanc !!!! Il est pas bien ce type. Aaaaaaargh ! Il y a Booya Junior derrière lui !!!! ( Le cochon est de retour ). Et un mouton ???? C'est quoi cette histoire ? Il veut ouvrir un zoo à la FGB ?
Flying Booya descend de la rampe à cheval et arrivée dans le corridor en descend. Ouf, quelqu'un vient chercher le cheval. ( Oui mais Flying Booya avance dans le ring avec son cochon dans les bras, et le mouton qui avance près de lui ). Virez moi ces animaux !!!! Non mais... Ce n'est pas un lieu pour ses pauvres bêtes. Il attache le mouton près de l'escalier en métal, ainsi que Booya Jr qui a droit à une petite caresse. Cela va me tresser pendant tout le match. ( Un mauvais coup peut arriver, c'est assez irresponsable de sa part ).
Il pénètre dans le ring, grimpe sur l'apron pour prendre la pose et fait un salto arrière, revenant sur ses pieds au centre du ring.


Et on accueille désormais le vice-champion, Tragico Comoedia. TA TA TA DAAAA... ( Il s'agit de la 5ème symphonie... ) Oh ça va, monsieur montre sa culture ! ( Pour une fois, je pensais que je pouvais nommer le titre à votre place ). Frimeur. ( Mais pas du tout ). Et voilà Tragico Comoedia, le titre autour de la taille. Il a toujours autant de fans, malgré sa façon d'agir dernièrement assez discutable. D'ailleurs, la FGB a la gentillesse de nous remontrer un extrait de Sacrifice alors que la Horde matraque Flying Booya dans le ring et que Tragico Comoedia fait mine de se lever avant de reprendre la position allongée, faisant semblant d'être KO. Manque de peau pour lui, Flying Booya est tombé sur une vidéo le montrant agir ainsi, et depuis, leur belle amitié semble partir en vrille.
Tragico Comoedia a eu un petit regard surpris en voyant le mouton et le cochon, près du ring, avant d'y être monté. Il est en train de détacher la ceinture et la donne à l'arbitre qui la lève au centre du ring, avant de la transmettre à Sheila Cavannagh. Tragico Comoedia effectue un salut théâtral à l'adresse du public avant de se tourner vers Flying Booya. L'arbitre fait signe pour qu'on fasse tinter la cloche. Le match pour le titre de vice-champion peut débuter !



TITRE VICE-CHAMPION
FLYING BOOYA VS TRAGICO COMOEDIA



Le vice-champion tend la main à Flying Booya mais ce dernier lui rétorque à nouveau qu'il a été déçu de son comportement lors de l'attaque de la Horde. Tragico Comoedia semble vouloir s'en excuser, laissant le challenger dubitatif... qui finit par accepter de lui serrer la main. ( Tout rentre dans l'ordre alors ? ).


Ceci fait, les deux lutteurs entrent enfin en contact. Tragico Comoedia parvient à tordre le bras de Flying Booya mais celui se dégage de la prise par une habile roulade avant. Alors qu'il se redresse et se retourne vers son adversaire, Flying Booya n'a pas le temps d'esquiver la clothesline qui lui arrive dessus et le met à terre. Roulade arrière. Il se relève mais se prend un coup de pied dans l'estomac. ( Il est au taquet le Tragico Comoedia ). Il ne laisse aucune ouverture à son adversaire. On projète Flying Booya dans les cordes mais ce dernier se retient aux cordes pour stopper sa course. Les deux hommes se considèrent un court instant avant que le challenger ne revienne rejoindre son adversaire au centre du ring.


C'est un nouveau contact qui relance le match. Cette fois-ci, c'est Flying Booya qui prend l'avantage en se plaçant dans le dos du vice-champion, lui ceinturant la taille. German Suplex réussie. Tragico se relève et se mange un dropkick qui le renvoi au sol. Flying Booya fait signe aux fans qui le félicitent pour cette prise en main du match. ( Qu'il reste concentré, Tragico Comoedia se relève déjà ).


Flying Booya se dirige vers son adversaire. Le vice-champion s'est relevé. Droite du challenger mais Tragico Comoedia la lui renvoie. Nouvelle droite. Nouveau renvoi. Les deux hommes continuent ainsi quelques coups, sans qu'aucun ne prenne l'avantage sur l'autre quand enfin, Tragico Comoedia parvient à esquiver le dernier coup et passe dans le dos de Flying Booya avec une rapidité déconcertante. Il lui frappe le dos à deux reprises, à coup d'avant bras avant de prendre un élan. Booya est penché en avant... Bulldog sur le challenger. J'ai cru entendre un bellement ? ( Non non non, vous avez rêvé ). Virez moi ces animaux !!!! ( Et ça vous reprend... ) Tragico est en train d'essayer le tomber mais Flying Booya s'est dégagé au compte de un.


On remet le challenger sur pied en lui maintenant le crâne sous le bras. On le place pour une souplesse arrière. C'est fait. Nouveau tomber. UN... Dégagement à nouveau de Flying Booya. Tragico Comoedia se relève et se dirige vers le coin, avant de se tenir de dos au poteau, attendant que son adversaire se soit remis sur pied. Flying Booya se relève bientôt. Tragico Comoedia lui fonce dessus. Flying Booya se laisse tomber en arrière... Planchette japonaise sur le vice-champion. Saut carpé de Flying Booya. ( Oh... encore un peu plus et il se ramassait par terre ). Tragico Comoedia se relève. Flying Booya lui arrive sur le dos. Brise dos sur ses deux genoux. On fait le tomber sur le vice-champion. UN... Dégagement de Tragico Comoedia.


Les deux rivaux se relèvent. Flying Booya frappe les jambes de Tragico Comoedia au moyen de rapides kicks. Le vice-champion a du mal à se proteger, en vue de la rapidité des coups. Elan de Flying Booya quand il voit que son adversaire commence à perdre pied. On le fait trébucher avec un coup de pied. Flying Booya vient de passer à travers son adversaire qui retombe durement au sol à quelques centimètres de lui. ( C'est comme ça qu'il y a des accidents ).


Flying Booya se dirige vers le coin et grmpe en haut de l'apron. Tragico Comoedia vient de se relever et se hâte de l'y rejoindre. On frappe Flying Booya dans le ventre. Le challenger se retrouve assis sur l'apron tandis que Tragico Comoedia vient le rejoindre, debout sur la seconde corde. Flying Booya tente de se redresser mais le vice-champion lui frappe le crâne à coup de droite. Flying Booya parvient néanmoins à le pousser sur le tablier du ring et se redresse. Tragico Comoedia vient de s'exploser le dos au sol... Frog splash sur Tragico Comoedia !!!! ( Oh ce fut tellement violent que même Flying Booya s'est fait mal au ventre ). Il roule près du vice-champion en se telant les cotes. Les deux lutteurs sont donc à terre et l'arbitre n'a pas d'autre choix que de les compter. UN... DEUX... TROIS... Flying Booya attrape les cordes... QUATRE... pour s'aider à se relever... CINQ... alors que le vice-champion commence à bouger... SIX... Flying Booya est debout, le match peut reprendre.


Tragico Comoedia est en train de se relever alors que Flying Booya s'approche de lui. Il l'attrape par le crâne et finit de l'aider à se remettre sur pied puis pratique un enfourchement. Brise rein. Flying Booya tente le tomber. UN... DEUX et dégagement du vice-champion. Flying Booya laisse son adversaire au sol et part prendre un élan dans les cordes. Descente du coude et on fait à nouveau le tomber, en maintenant la jambe cette fois-ci de Tragico Comoedia. UN... DEUX... Dégagement encore une fois du vice-champion. Et j'ai cru entendre un bêllement. ( Mais non, vous avez rêvé ).


Flying Booya se dirige vers le coin et y grimpe. ( En espérant pour lui que cette fois-ci, Tragico Comoedia ne viendra pas l'y déranger ). Le vice-champion est toujours à terre. Salto arrière qui vient... percuter le vite. Tragico Comoedia s'est poussé au dernier moment. Après un Frog Splash, cela aurait été mauvais pour lui de s'en prendre encore plus. Flying Booya se tient le genou alors que Tragico Comoedia se relève, en s'aidant des cordes. Il fait le salue à l'adresse du lutteur. Les fans ne sont pas très receptifs là, visiblement plus du côté de Flying Booya qui nous fait des prises de risques depuis le début, se mettant ainsi le public plus facilement dans la poche.


Le vice-champion s'approche de Flying Booya à moitié redressé et donne un coup de talon sur le bras que se tenait le lutteur. Aussitôt la foule se met à huer. Et encore un coup de tatane. On relève Flying Booya. Coup de bélier sur le bras. ( En même temps, il serait idiot de ne pas en profiter ). Et encore un coup de bélier. Il est en train de lui mettre le bras et l'épaule en charpie. On le lui tord maintenant... oh, mais coup de coude dans le masque du vice-champion qui lâche prise. Elan de Flying Booya... Il saute sur les cables. Ciseau de tête sur Tragico Comoedia, avec les hourra de la foule.


Tragico Comoedia se relève. Nouvel élan de Flying Booya qui ressaute sur les cordes mais le vice-champion l'avait suivi et frappe dans les cables, faisant chuter durement le challenger sur le tablier du ring. Et sur son bras qui lui fait mal en plus. Pas de chance. ( Au moins, la douleur est localisé à un seul et même endroit ).


Le vice-champion le plaque sur le dos pour un tomber. UN... DEUX... Dégagement. On le relève et on le coince dans le coin. Tragico Comoedia place le bras meurtie de Flying Booya dans les cordes, l'immobilisant et frappe dans son ventre à coup de pied sous le décompte de l'arbitre. Rendu à quatre, Tragico Comoedia arrête. L'arbitre tente d'enlever le bras rendu captif par les cordes... mais Tragico Comoedia tire le lutteur vers lui, l'écartelant. Oui, l'arbitre l'a délivré... Tragico Comoedia part en arrière, victime du poids de Flying Booya et de l'élan. Ce dernier, toujours alerte, lui coince la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Les deux adversaires se remettent debout. Un nouveau coup de pied dans le ventre par Tragico Comoedia qui le place pour le Coup de Théâtre... Surpassement par Flying Booya suivi d'une descente du coude en pleine gorge. Il refait le tomber sur le vice-champion au grand plaisir de la foule. UN... DEUX... Dégagement. Flying Booya se redresse et fait chauffer la foule avant de prendre un élan... Tragico Comoedia se relève... et se mange un coup de genou en pleine machoire. Nouveau tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement .( Oh la la, on a failli avoir un nouveau vice-champion ).


Flying Booya semble bien décidé à en finir. Il relève son adversaire... et le place pour une souplesse. Tragico Comoedia contre. Belly to belly suplex sur Flying Booya. Il fait le tomber. UN... Hey, le vice-champion se sert des cordes... DEUX... pour se donner de la pression sur son adversaire. TROIS. ( L'arbitre n'a évidement pas regarder au bon endroit ) Il a regardé les épaules de Flying Booya, on ne peut pas le blâmer. ( Oui, et puis c'est pas Kenneth Slip surtout ). Je ne vois pas ce que vous voulez dire par là. Victoire donc de Tragico Comoedia qui conserve son titre de vice-champion.


Victoire: Tragico Comoedia


Mais quel tricheur !!!! ( Je suis déçu par ce genre de comportement ). La foule aussi. Tragico Comoedia récupère son titre et l'arbitre lève le bras du vice-champion. Flying Booya ne comprend plus rien, lui qui croyait avoir le match, et la victoire, en main. ( Depuis son retour, je trouve que Tragico Comoedia est au bord de la ligne. Il fait copain avec Randy Madness avant de le trahir, et maintenant il triche pour obtenir la victoire ). Oui, enfin bon, c'était pas pareil contre Randy Madness. Ou Darkness. Ou... je sais plus.


Tragico Comoedia fait un salut à Flying Booya, toujours assis. Le jeune lutteur tente de comprendre ce qui est arrivé alors que le vice-champion quitte le ring. ( Il devrait se demander surtout pourquoi Tragico est autant hué ). Bah en même temps, Flying Booya est le lutteur du peuple, alors il doit penser qu'ils sont déçu qu'il n'est pas gagné.


Flying Booya se relève alors que Tragico Comoedia s'éloigne. Et on va faire de même. ( Se relever ? ) Non, s'éloigner, bougre de... Oh J'ai cru entendre un bêllement. ( Mais non ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VII Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:34

On retourne donc retrouver JiJi, accompagné cette fois-ci du champion suprême, Stanley Rosenbaum.


JiJi: Stanley Rosenbaum, bonsoir à vous. Vous allez affronter bientôt le Professeur Axel Roy...


Stanley Rosenbaum: T'es sérieux JiJi ? Tu parles d'un affrontement ? Quand as-tu vu Axel Roy vivre un affrontement ? Un petit combat à la limite... Je ne comprend même pas qu'on puisse décider de voir cela en main-event d'un PPV, mais j'ai beau être le champion suprême, c'est clair que ce n'est pas à moi de décidé. Imaginez un peu comme main-event: Stanley Rosenbaum contre Luther Kay, ou contre Mark Gaillard... Mais là... contre Axel Roy. C'est une blague. Il ne tiendra pas plus de dix minutes.


JiJi: Mais les menaces de...


Stanley Rosenbaum: Attends, tu vas me parler de cette affaire de drogue ? C'est tout le temps pareil. L'ancien président a essayé de m'avoir avec cela, pendant des mois. Et Roy, sans aucune originalité, tente de reprendre l'affaire à son compte. Il est navrant. Donc, voilà, ce soir j'affronte Axel Roy et je vais faire en sorte de sauver le main-event en proposant un match de qualité... mais c'est pas gagné.


JiJi: Axel Roy a été élu recrue de l'année par les fans de la FGB.


Stanley Rosenbaum: Oui alors excuses moi, mais je ne suis pas sur que ce soir les fans qui aient vôté là. Au contraire. La FGB a pas mal d'ennemis et voilà ce que cela donne quand ils votent: Axel Roy !


JiJi: Vous êtes un peu dur là.


Stanley Rosenbaum: Alors si tu ne me crois pas JiJi, attends le main-event et tu verras à quel point ce lutteur n'a pas l'étoffe ni pour un main-event de PPV, ni pour le titre suprême en général.


Le champion suprême s'éloigne laissant JiJi circonspect. ( Il ne devrait pas prendre Axel Roy à la légère. Kult Hogan a fait de même et s'est fait éclaté à coup de chaise ). Je ne pense pas que cela l'aidera à gagner le titre suprême néanmoins.





Gros match maintenant. Que dis-je, énorme match. ( Le Cash or Fire premier du nom va enfin avoir lieu ). Peut-être le dernier, parce que si cela ce conclut par un renvoi, aucun lutteur ne voudra plus lutter. ( Il y en aura toujours pour ce croire intouchable ). Pas faux.
Le premier à faire son entrée est Notre Saint Père à tous, issus de l'équipe de l'année, les Bi-Croquants, Galaad. Notons qu'il n'est pas accompagné par Grandgousier aujourd'hui. ( Zut alors ). Moi, il me donne tout le temps faim.
Galaad descend de la rampe d'accès et avance vers le ring et serrant quelques mains. Il demande même à un fan si il a quelque chose à manger. ( En fait, Grandgousier et lui, ce sont les mêmes ). Essuyant une réponse négative, il se retourne vers le ring. Il garde le sourire. Je crois que ce n'était pas lui mais juste pour ramener un souvenir à Grandgousier. ( Il est sympa ce Galaad ).
Le Bi-Croquant pénètre dans le ring et regarde les deux malettes qui flottent au dessus du ring. Quelques échelles ont été disposé debout autour du ring, et on en trouve même une dans le corridor d'accès. Bref, les lutteurs ne vont pas en manquer.
Et voici maintenant Syd Filmore. Il apparait sous les notes de TroubleSeeker, de Cypress Hill. ( Ouch... Son manteau mauve fait mal aux yeux ). Ah ? Moi, j'étais surtout en train de penser à mes oreilles. ( Pauvre petit bonhomme ). Hey, ça suffit.
Syd Filmore rejoint le ring à son tour, rejoignant ainsi le Bi-Croquant. L'officiel du match est à l'extérieur, ne devant que seulement valider la victoire. Il s'agit de... ( Ilya Raspoutine !!!! ). Merci de me couper. ( De rien ). Des fois j'ai envie de... ( Oui ? Je ne vous coupais pas, allez-y, finissez votre phrase ).
Silence, voici Tigerclaw, l'un des rivaux directs de Syd Filmore. Ce dernier le regarde arrivé, et ses yeux dardent des éclairs. ( Il ne l'aime vraiment pas ). Surtout qu'il a essuyé une défaite cuissante contre le Chasseur lors du dernier PPV. ( Cela n'aide pas ).
Tigerclaw avance vers le ring, d'une démarche lente. ( On a l'impression que la terre tremble à chacun de ses pas ). Vous avez dû vous asseoir sur votre téléphone, en mode vibreur. ( C'est pas drôle ). C'est votre problème.
Le Chasseur arrive enfin aux abords du ring. Il attrape le cable pour se hisser sur le rebord et passe les cordes. Syd se tient à l'autre bout du ring, bien conscient que cela serait une très mauvaise idée de commencer le combat avant l'arrivée du dernier participant.
Et le voilà. ( Alors, Darkness ou Madness aujourd'hui ? ). Randy MadDarkness fait son entrée sous le titantron. Il arbore toujours les couleurs noires de Darkness mais son sourire ressemble à celui de Madness. ( Ouais bref, il est encore entre deux quoi ).
Randy descend de la rampe et fait mine de serrer la main des fans avant de se foutre d'eux. Ouais, il est surtout du côté Darkness. Il se moque d'un fan qui est gros, d'une fan qui n'est même pas baisable pour gogols, je ne fais que le citer. ( Il est toujours aussi odieux et vulgaire ). Oui et on risque à cause de lui d'avoir de sérieux problèmes avec les handicapés, les femmes, les obèses, à peu près tout le monde en fait.
Il finit malgré tout par arriver dans le ring et regarde Syd Filmore en se marrant. Il lui demande si il a des nouvelles de sa femme, car lui, il en a. Syd est en train de rougir, non pas de honte mais de colère, ce qui amuse encore plus Randy. Galaad semble totalement s'en moquer alors qu'on voit bien que Tigerclaw reste concentré au maximum.
Les adversaires se dévisagent maintenant chacun leur tour, alors que s'agitent, au dessus des quatre hommes, les deux fameuses malettes.  ( Syd n'en peu plus. Il veut entrer dans le vif de l'action ). L'une de ces malettes donne un contrat pour le titre suprême à ABANDON VII, notre prochain PPV. L'autre ouvre la porte de sortie de la FGB. ( Ce que c'est excitant ). La cloche retentit enfin



CASH OR FIRE
GALAAD VS SYD FILMORE VS TIGERCLAW VS RANDY MADDARKNESS



Syd Filmore se rue au centre du ring pour s'occuper de Randy MadDarkness. ( J'aurais cru qu'on assisterai à l'inverse, moi ). Les deux hommes s'échangent des droites mais Tigerclaw s'en prend à Filmore, son plus proche rival depuis quelques temps, alors que Galaad matraque le dos de Randy. Tout le monde est entré dans la mêlée.


Tigerclaw accule Syd Filmore jusque dans un coin et fait claquer en un atemi, la poitrine du troubleseeker. La foule ne peut s'empêcher de laisser échapper un Oooh. Pendant ce temps, Randy MadDarkness parvient à se défendre contre Galaad, le coinçant dans le coin. Plusieurs coups de bélier tentent d'affaiblir le Bi-Croquant mais au dernier élan de Randy, Galaad frappe de la jambe l'estomac de ce dernier qui recule, avant de se prendre une clothesline.


Syd Filmore vient de subir deux autres atemis mais échange sa place dans le coin avec Tigerclaw et lui fait goûter à la même médecine. Un seul atémi... et il se prend une droite, le pauvre Syd. ( Il devrait savoir à force qu'il ne faut pas trop rivaliser avec la force primaire de Tigerclaw ). Filmore recule, se tenant le menton... Clothesline de Tigerclaw. Elle est esquivée. Coup de pied retournée de Syd qui percute le crâne de Tigerclaw qui s'écroule. ( Superbe !!!! ).


Syd se relève... pour faire face à Galaad. Les deux hommes se dévisagent alors que Randy vient de rouler sous les cordes, quittant le ring. ( Sûrement pour se faire un peu oublier ). Et les deux hommes s'attaquent au grand plaisir de la foule, chacun tentant d'affaiblir l'autre à coup de droites. Syd Filmore parvient à esquiver une droite et aveugle, via une fourchette le Bi-Croquant. Prise de tête alors qu'on voit Randy s'approcher, à l'extérieur du ring, d'une des échelles. Il s'en empare et la fait glisser sous les cordes. ( Il ne perd pas de temps lui ).


Dans le ring, Galaad a repoussé Syd dans les cordes. Double coup de bélier qui ne fait guère d'effet sur les deux adversaires. Syd propose à Galaad de réessayer. Le Bi-Croquant accepte et court dans les cordes mais Syd le suit. Clothesline qui fait passer Galaad par dessus les cables. Au même moment Randy est revenu dans le ring et soulève l'échelle qu'il place sur sa tête. Syd se retourne, tranquille, et se mange l'échelle en pleine tronche. Galaad revient dans le ring, désireux de se venger de la fourberie de Filmore... et se mange aussi l'échelle... Tigerclaw en a profité pour se relever. Randy se tourne vers lui. Spear de Tigerclaw. Randy s'écroule et avec l'échelle placé ainsi, à mon avis... sa nuque doit lui faire sacrément mal.


Le Chasseur tire Randy par les jambes pour le virer. Tout le monde est déjà à terre. Il s'empare de l'échelle pour la placer au centre du ring. ( Hey, Syd Filmore est en train de se relever ). Il se tient la tête et doit sûrement se demander ce qui vient de se passer alors qu'on voit Tigerclaw débuter l'ascencion de l'échelle, espérant atteindre l'une des deux malettes qui flottent au dessus de nos têtes. Syd Filmore prend un élan et donne un coup de pied dans l'échelle. Elle ne tombe pas mais change de sens et Tigerclaw, qui a réussi à se maitenir dessus, se retrouve sans plus aucun but à sa montée. Nouvel élan de Syd. Nouveau coup de pied. Cette fois-ci, l'échelle tombe sur les cordes mais Tigerclaw a eu la présence d'esprit de se laisser tomber avant qu'elle ne chute.


Le Chasseur fonce sur Syd mais ce dernier se pousse au dernier moment et Tigerclaw s'éclate le crâne, dans le coin, directement entre les deux turnbuckles. ( Sur le poteau quoi ). Syd se dirige vers l'échelle à son tour mais maintenant c'est Galaad qui se relève et qui frappe Mr. Mayhem dans le dos avec une série de coups d'avant-bras. On le tourne pour lui faire face. Et ce sont des droites maintenant qui mettent à mal le Troubleseeker. On le projète dans les cordes. On le receptionne pour l'envoyer encore plus fort de l'autre côté du ring, directement sur l'échelle dans laquelle Syd Filmore vient se cogner. Il s'écroule mais Galaad n'a pas le temps de fêter, victime d'un brise nuque, courtoisie de Tigerclaw.


Randy MadDarkness est revenu à lui mais a encore quitté le ring laissant Tigerclaw relevé Galaad. Enfourchement sur le Bi-Croquant. Syd s'est relevé, quelque peu chancelant. Tigerclaw lance Galaad sur Syd qui tente de le rattraper. En vain. Il se fait écraser par le Bi-Croquant. Randy, quand à lui, vient d'aller chercher une autre échelle et la place dans le ring. Il monte sur le rebord mais Tigerclaw lui arrive dessus. Randy esquive une droite en se laissant retomber au sol... et coup de la guillotine en même temps. Tigerclaw tombe en arrière, laissant ainsi la possibilité à MadDarkness de revenir dans le ring.


Tigerclaw se fait frappé au sol, à coup de pieds. Randy MadDarkness finit tout de même par relever son adversaire. Enfourchement. Il le laisse retomber, le dos directement sur l'échelle. Randy se dirige vers le coin et grimpe sur l'apron. ( Oh que je sens que cela va faire mal )... DROP THE BOMB !!!!! Il vient de percuter Tigerclaw allongé sur l'échelle. Le Chasseur a été totalement détruit mais Randy s'est explosé le coude aussi. Le public est debout, en feu.


Galaad et Syd sont en train de se relever à leur tour. Randy MadDarkness tente de faire de même, conscient qu'il est en mauvaise posture si les deux hommes décident de s'en prendre à lui. Heureusement, Galaad a des comptes à régler avec Filmore. Il le surprend avec une german suplex qui envoit le Troubleseeker au centre du ring. Le Bi-Croquant lève la tête et regarde les malettes. ( A mon avis, il pense déjà à toute la bouffe que Grandgousier et lui gagneront si il devient champion suprême ). Oui, je crois que c'est la seule chose qui le motive.


Syd Filmore se relève. Galaad se tourne vers lui et lui envoie des droites avant de l'expédier dans les cordes. Syd retourne la projection. Randy prend un élan de son côté... Clothesline de Syd sur Galaad qui est esquivée. Powerslam par Randy sur Galaad. MadDarkness se redresse... Coup de pied circulaire de Syd à l'adresse de MadDarkness qui s'écroule à son tour. Syd se dirige vers le coin et grimpe en haut de l'apron... Descente du coude sur Randy. Ce dernier est victime de son propre coup.


Syd s'empare à son tour de l'échelle et la place au milieu. Il est prêt à grimper... Randy est à terre. Tigerclaw est toujours au pays des rêves... et Galaad se relève alors que Filmore débute l'ascension. Galaad grimpe à son tour de l'autre côté. Filmore est presque en haut. Galaad s'active... Arrivés en haut, les deux lutteurs se font face. Droite de Galaad sur Filmore. Elle est renvoyée. Nouvelle droite de Galaad. Nouvelle droite de Filmore... et aveuglement sur Galaad. Oh oh... Tigerclaw est de nouveau debout et agite l'échelle... et la fait tomber. Galaad tombe près du Chasseur et Filmore s'écrase près des cordes, roule en dessous, et s'effondre sur le bitume, aux abords du ring.


Tigerclaw relève le Bi-Croquant et l'envoit tête la première en direction du coin. Galaad s'assome la face sur le turnbuckle supérieur. Randy est en train de reprendre ses esprits alors que le Chasseur replace l'échelle au centre du ring... Randy ramasse la seconde échelle et alors que Tigerclaw allait commencer à grimper, il lui frappe le dos avec. Le Chasseur tombe sur un genou. Randy lâche l'échelle et redresse Tigerclaw et l'envoit dans les cordes... Syd refait parler de lui en tirant sur les cordes, faisant tomber à l'extérieur, le Chasseur. Il se met à marteler Tigerclaw de coups de pied, espérant qu'il reste au sol une bonne fois pour toute.


Dans le ring, Randy repousse l'échelle du centre du ring qui s'effondre. ( Le ring ou l'échelle ? ) Vous n'êtes pas drôle Shadok. Il se dirige vers Galaad. ( Qui ? Moi ? ) Par contre, vous êtes sacrément lourd. ( Y'a pas de quoi ). Randy MadDarkness écrase sa main sur la face de Galaad mais ce dernier le repousse en frappant son pied sur celui de Randy... MadDarkness réplique par une droite. On tente de projeter Galaad vers le coin opposé mais le Bi-Croquant ramène son adversaire vers lui. Coup de genou dans l'estomac... Souplesse arrière. Le Bi-Croquant se relève... Randy aussi.


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaaaaaaant.


P.G.I. sur Randy MadDarkness. Aux abors du ring, Syd Filmore vient d'envoyer Tigerclaw dans l'escalier en métal. Le Chasseur s'y éclate le bras. Syd lui fonce dessus mais Tigerclaw réagit à temps et le met à terre via un spear. Les deux hommes sont à terre, à reprendre leur esprit et leur souffle.


Dans le ring, Galaad place l'échelle mais Randy MadDarkness s'est déjà remis du coup de son adversaire et le surprend avec une clothesline tellement forte que l'échelle en tombe. Il relève le Bi-Croquant. Tigerclaw et Syd Filmore, toujours à l'extérieur du ring, sont justement en train de se remettre eux aussi debout. ( Interessons nous à ce qui se passe dans le ring ). Je fais ce que je veux.


Randy MadDarkness projète Galaad dans les cordes... et le réceptionne d'un coup de coude retourné en plein nez. Galaad s'écroule. Randy MadDarkness s'empare de l'échelle, la soulève et se tourne vers Galaad qui se relève. Randy va pour le frapper avec l'échelle mais le Bi-Croquant effectue un dropkick dans l'échelle qui percute en pleine tronche MadDarkness. ( Et près du ring, Syd et Tigerclaw approche en s'échangeant des droites ). Je croyais qu'on devait s'interesser à ce qui se passait dans le ring ? ( Vois pas ce que vous voulez dire ). Syd commence à prendre l'ascendant sur le Chasseur et je trouve qu'ils se rapprochent un peu trop près de nous. ( Et dans le ring, Galaad relève Randy et l'envoit durement dans le coin où MadDarkness s'écrase le dos, s'affaisant ). Si je met à commenter ce qui se passe dans le ring, vous allez reparlez de Syd et de Tigerclaw ? ( Vois pas ce que vous voulez dire ). Vous êtes d'un chiant, Shadok.


Je n'aime pas voir Syd et Tigerclaw près de MA table !!!! Syd frappe de plus belle le crâne de Tigerclaw mais se mange une manchette à l'européenne qui le fait reculer. C'est ça éloignez vous de là. Aïe ! Tigerclaw vient de ramener à lui Syd la main derrière le crâne de ce dernier. Syd lui rend le coup de genou. Il le place en DDT... Tigerclaw le soulève et l'écrase sur MA table !!!! Vous allez vous calmer hein... ( C'est bon, la table n'a eu aucun dommage ).


Dans le ring, Galaad a réussi à mettre Randy MadDarkness au tapis et passe les cordes. Tigerclaw se retourne pour voir le Bi-Croquant, hurlant je ne sais quoi, s'envoler vers lui. Le Chasseur le rattrape au vol et dans la foulée, se retourne pour effectuer un powerbomb sur Galaad directement sur Syd... AAAAAAAAA MA TABLE !!!!! ( Ah là, elle n'a pas tenu le choc ). La foule est contente. Je hais la foule.


Dans le ring, Randy est en train de se relever et constate qu'il est seul dans les lieux. Il relève l'échelle et la place au centre du ring. Tigerclaw s'empresse de remonter dans la zone de combat tandis que Randy débute l'ascension vers les malettes. Il y presque. Tigerclaw débute à son tour la montée. Il tente de se dépêcher alors que Randy tente de s'emparer d'une malette. Tigerclaw s'en mêle et tente de prendre l'autre malette. Randy lâche la sienne, l'envoyant frapper l'autre qui percute la face de Tigerclaw... qui tombe en arrière et s'écrase au sol. ( Quelle chute !!!! ). Randy ne sait plus quelle malette prendre maintenant. ( Comme si il y avait marqué dessus ce qu'y avait. Va falloir choisir Randy ). Il tente d'en détacher une... mais se ravise et tente de détâcher l'autre. Galaad est en train de se trainer vers le ring. Syd est toujours out... tout comme Tigerclaw. ( Le Bi-Croquant peut relancer le match. Du nerf ! ). Non, Randy est parvenu à se décider et lève une des malettes, détachée. On fait retentir le gong alors que Galaad a le bras et la tête posé sur le rebord du ring. Trop tard mon vieux.


Victoire: Randy MadDarkness


Randy MadDarkness brandit la malette avant de descendre de l'échelle. ( Est-ce qu'il va l'ouvrir maintenant ? ) Je doute qu'il puisse attendre. L'arbitre lui lève le bras mais Randy croit qu'il veut lui piquer sa malette. Il quitte le ring vite fait, serrant la malette contre lui. La foule commence à scander "La Malette, La Malette"... Allez, Randy, ouvres là. En plus, tu en meurs d'envie. ( Y'a un officiel qui l'a rejoint ). Effectivement, vaux mieux un officiel pour témoigner du contrat qui se trouve dans la malette. ( Ou de la rupture de contrat ).


Le public scande la malette, la malette... Oui oui oui, on y arrive. Randy l'ouvre... Une feuille de papier en tombe. L'officiel se baisse pour la ramasser. Randy le regarde, les yeux ronds. Il ne sait plus quoi penser. Il tend la feuille vers Randy qui la lui arrache des mains. L'officiel va chercher un micro alors que les yeux de Randy, à la lecture du papelard, s'élargissent...


L'officiel dont on se fout du nom: Mesdames, messieurs, Randy MadDarkness, par sa victoire au premier Cash or Fire de la FGB...


Oui oui, abrèges.


L'officiel dont on se fout du nom: ... s'est mérité un combat pour le titre suprême à ABANDON VII.


Et voilà c'est fait, on a le nouveau challenger au titre suprême. Pas de renvoi pour MadDarkness qui semble avoir perdu un énorme poids sur le coeur. Il monte en haut de l'apron et lève le contrat. Il semble redevenir, dans ses moments là, le Randy Madness qu'on aimait bien. ( Oui, mais cela ne dure jamais très longtemps ).


Il y a de l'animation près du ring. Tigerclaw et Syd Filmore sont revenus à eux et plusieurs officiels doivent intervenir, les deux hommes ayant repris le combat. ( Ils ne savent pas s'arrêter. Il faut plus qu'une table brisée pour mettre fin à Filmore ). Ne parlez plus de MA table... Les officiels tentent de maitriser les deux hommes alors que Randy MadDarkness se penche maintenat par dessus les cordes et agite son contrat. ( Je crois qu'ils s'en foutent totalement maintenant ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VII Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:36

Notre main-event ne va plus tarder mais avant cela nous allons aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver JiJi.


JiJi: Oui, Harry. Je vois arriver Flying Booya, victime d'une tricherie du vice-champion Tragico Comoedia, lui ayant coûté le match. Flying Booya...


Il n'a pas l'air très heureux Flying Booya. ( Même déprimé ).


JiJi: Quelle est votre réaction après...


Flying Booya vient de l'ignorer et s'éloigne, son mouton et son cochon à sa suite, vêtu pour sortir. ( Cela tombe bien, car il semble bien parti pour s'en aller, vu qu'il se dirige vers le parking ). Mais un mouton et un cochon dehors, je doute que les services de police vont l'accepter. ( Ce n'est plus notre problème ).


JiJi: Harry, William, je suis désolé. Il semble que Flying Booya l'ai très mal pris, au point de refuse de faire le moindre commentaire. Je...


Ah le revoilà. Flying Booya vient d'attraper la main de JiJi, pour placer le micro devant lui.


Flying Booya: Tragico Comoedia, je crois que j'ai saisi qui tu étais vraiment. Quand j'ai gagné à INFECTION VII le droit de t'affronter, je me suis dit: ouais, j'affronte une légende, ça va faire un grand match, et qui sais, je serais peut-être vice-champion. Tragico est un vétéran mais aussi une référence dans le milieu sportif. La vérité, c'est que tu es prêt à tout ce qui est vil et lâche pour conserver ton championnat. Tu es égocentrique et vaniteux. Mais moi, Flying Booya, le héros du peuple, a entendu la voix du public. Elle veut une nouvelle confrontation. Elle veut que je montre à tout ceux qui me suivront dans les années à venir qui était vraiment Tragico Comoedia, et je n'aurais de cesse à partir de maintenant, de tout faire pour avoir droit à un nouveau face à face. Prends garde Tragico Comoedia, le peuple en a après toi.


Il s'en retourne mais je l'ai rarement vu aussi en colère. Tiens, j'ai cru entendre un bêllement. ( Mais non... )






C'est parti pour notre main-event pour le titre suprême, qui sera arbitré par Kult Hogan qui fait son entrée. Le membre de la No Way Brotha fait son entrée, un sourire resplendissant. ( C'est le sourire qu'on a si on pense à prendre ses vitamines ). Oh yeah, brother... Oubliez ce que je viens de dire. ( Oui... Je ne voudrais pas qu'on croit que vous êtes mon frère... même si cela parait totalement saugrenu ). Je vous en foutrais moi du saugrenu.
Kult Hogan serre quelques mains avant de grimper dans le ring, via l'escalier en métal. Il salue encore les fans... d'abords ceux derrière nous... et maintenant ceux à côté... et on oublie pas ceux de l'autre côté. ( C'est tout un salue ). Moi, je trouve ça longuet. ( Vous, vous n'arrêtez pas de vous plaindre pour un oui ou pour un non ). C'est parce que j'ai de la personnalité, contrairement à vous. ( Ou parce que vous êtes tout simplement chiant ). Je vais faire style de ne pas vous avoir entendu. ( Pourtant ils viennent de couper la musique de Hogan ).


Cela annonce celle du challenger au titre suprême alors que nous arrive sous les sifflets et les insultes, le Professeur Axel Roy fait son entrée, une règle à la main, la tapotant dans son autre main. ( Oh qu'il a l'air contrarié ! ) Ah c'est sûr que Hogan comme arbitre, ce n'est pas pour lui faire plaisir. La dernière fois qu'ils se sont affronter, Axel Roy l'a frappé à répétition à coup de chaise. ( Et c'était il y a quelques semaines, autant dire que les blessures sont encore vives ).
Axel Roy rejoint le ring. ( Pensez-vous qu'on en saura plus sur ces fameuses preuves qu'il aurait contre Stanley sur cette affaire initiée par notre ancien patron ? ) Sur la drogue ? Des bobards, comme d'habitude.


Et voici le champion suprême, parmi des explosions pyrotechniques. Stanley Rosenbaum est là, le titre autour de la taille, pour la plus grande joie des fans. ( Notre héros ). Arretez ça, on dirait une groupie ado...
Le Virilman de la FGB chauffe le public, déjà bien en voie. ( Axel Roy est énervé de voir cela ). Oui mais Kult Hogan trouve ça sympa. En fait, on va assister à un concours de popularité entre l'arbitre et le champion. ( C'est peut-être pour ça qu'Axel Roy n'aime pas cela du tout ). La jalousie est très vilaine, surtout chez les enseignants. ( C'est humain ). Les enseignants ne sont pas des humains. ( Ah oui, rappelez nous combien de fois vous avez redoublé ). Je ne comprend pas ce que vous voulez dire. ( Si vous voulez... )
Stanley Rosenbaum rejoint bientôt le ring, détache sa ceinture et fait tout le tour du ring, la levant, pour le public. ( J'ai plus l'impression que c'est pour narguez Axel Roy. Le champion ne le considère pas comme un lutteur de haut calibre. Il essaye de faire le spectacle comme il l'a annoncé car il craint que le main-event doit pourri par la présence et le "talent" du Professeur. Avec tout le respect que je dois à Stanley, et j'en ai énormément, il devrait malgré tout se méfier. Si la FGB l'a placé ici, c'est qu'elle croit qu'il est capable, non ? ( Ouais, très bien, alors... dois je vous rappeler qu'un certain Boggart a déjà fait un main-event de PPV. ) Oui bon... Mais il fallait bien un main-event discutable une fois dans l'histoire de la FGB, non ? Non ? Argh... arrêtez de croire que cela va être tout pourri.
Stanley a donné le titre à Kult Hogan. ( Lui, je le verrais bien avec le titre autour de la taille aussi ). Qui sait... Cela viendra peut-être un jour.
Le titre est relevé par Hogan avant d'être transmis à l'extérieur. On fait sonner la cloche.



TITRE SUPREME
AXEL ROY VS STANLEY ROSENBAUM



Le Professeur Axel Roy se lance aussitôt... dans une diatribe contre Hogan et Rosenbaum, pretextant que c'est ce que voulais les deux hommes depuis le début mais qu'il ne se laissera pas faire. ( C'est pourtant lui qui a voulu que Saucisson soit remplacé à l'arbitrage ). Il doit avoir lui aussi la mémoire selective. Hogan hausse les épaules tandis que Stanley Rosenbaum lui demande de se taire et de venir le confronter. Axel Roy pousse un grognement de dépit.. et lève sa main, demandant d'emblée une prise de force. ( C'est pas genre de chose que Rosenbaum va refuser ). Il tend la main à son tour... Contact. On fait de même, avec beaucoup d'appréhesion, pour la seconde main... Un rictus déforme le visage de Roy... C'est parti. Aussitôt, le Professeur met tout ce qu'il a mais Stanley à pris les devants et parvient à prendre l'ascendant sur son adversaire. Les jambes de Roy commencent à fléchir... C'est mal parti pour le Professeur... qui tente de revenir mais Stanley ne lui en laisse pas l'occasion. Il ne va pas tarder, Roy, à poser les genoux au sol... mais il fout un coup de boule dans le bas ventre du champion. Cela le destabilise et permet à Roy qui éclate de rire, de reprendre le controle de la prise... sauf que Stanley lui répond avec un coup de genou dans l'estomac. On est à égalité quand les deux hommes se lâchent.


Clothesline de Roy. Elle est esquivée. Dropkick qui met le Professeur à terre. Il se relève. Il tente une droite. Bras à la volée qui le fait voler jusqu'au sol. Il se relève à nouveau, fulminant après le champion. Nouvelle droite esquivée mais Roy a fait partir son autre main et aveugle le champion suprême. Hogan lui dit que ce n'est pas très sport. Roy préfère ne pas répondre alors qu'il pratique une prise de tête sur Rosenbaum qui parvient à le repousser dans les cordes, les yeux fermés. Coup de bélier qui met le champion aveuglé à terre. Roy tente le tomber. UN.... Dégagement.


Le challenger se relève et affirme que Hogan a fait un compte très lent. Kult lui dit de rester concentré et de faire ce qu'il a à faire, comme lui. ( Il a fait le compte normalement. Ce Roy est d'une mauvaise foi ). On relève Rosenbaum par le crâne... On le soulève pour un écrasement dorsal... non, on le maintient dans les airs... et aïe... descente atomique dans les valseuses. ( Le Virilman va devoir changer de nom ). Vous l'avez déjà fait un nombre incalculable de fois celle là.


Axel Roy dit à Rosenbaum, à terre, se tenant les parties intimes, que c'est une des punitions qu'il mérite pour ses actes. Hogan lui demande de se calmer et lui rappele que les coups bas ne sont pas permis. Axel Roy l'envoit promener. Hogan prend sur lui mais il ne va pas falloir, à mon avis, que Roy continue ce petit jeu car cela pourrait se retourner contre lui, et pas de la manière la plus sympathique.


Stanley Rosenbaum est en train de se relever quand Axel Roy se retourne vers lui et le tire en avant par le bras, le remettant sur pieds. Le Professeur le soulève pour le placer sur son épaule et fonce vers le coin... Corner Slam. ( Il vient d'exploser l'épaule qui sert à Stanley pour porter son Bite the Dust. Il est malin ). On tire maintenant le champion par les jambes pour le ramener au centre du ring. On le retourne sur le dos, et c'est le tomber. UN... DE... Dégagement du Virilman.


Axel Roy, avec son pied, colle les bras de Rosenbaum le long de son corps puis prend un élan... Descente des genoux sur les oreilles du champion. ( Oh que ça fait mal ). C'est une prise assez dévastatrice. C'est à nouveau le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Et encore une fois, Axel Roy critique la manière de compter, pourtant sans équivoque, de Kult Hogan. Ce dernier le prévient, gentiment, une dernière fois, de se tenir bien ou bien il l'expédiera six pied sous terre... brotha. ( Ne l'imitez pas ). Je ne fais que répéter ce qu'il a dit. ( Alors gardez votre voix ).


On remet Stanley Rosenbaum debout, non sans un regard mauvais à l'adresse de l'arbitre. Axel Roy le remet à terre via un bodyslam. Il pointe du doigt Hogan et lui dit de se tenir prêt. ( Moi, j'appelle cela de la provocation ). Elan de quelques pas dans les cordes du Professeur... Splash. On maintient la jambe de Rosenbaum. UN... DEUX... Dégagement à nouveau du champion suprême qui commence à prendre sacrément cher.


Axel Roy tire Stanley Rosenbaum par le bras pour le trainer dans le coin. On le laisse étendu là avant de grimper jusqu'à la seconde corde. Ah non, Axel Roy change d'avis et grimpe jusqu'à la troisième... Un nouvel écrasement... mais il rencontre les genoux de Rosenbaum et s'écroule, à côté, pour la plus grande joie de l'arbitre. ( J'ai cru voir Hogan esquiser un sourire. )


Stanley Rosenbaum se relève et attend que Roy fasse de même... Clothesline. Roy se relève à nouveau. Rosenbaum est en attente... et encore une clothesline. Et une autre. Et il semble prêt pour porter le Bite the Dust. Roy se relève. BITE... non, Roy contre par un coup de coude à la tempe du champion... et une souplesse arrière parfaitement exécuté met fin à la renaissance du champion. Roy le relève aussitôt. Petit paquet de Rosenbaum. UN... DEUX... Dégagement. On se relève très vite... Coup de bélier de Roy qui met le champion à terre. Le Professeur revient sur Hogan et l'accuse d'avoir compté plus vite qu'avec lui. ( N'importe quoi ). Hogan en a marre et lui conseille de se concentrer sur son match. Axel est le prof, pas Hogan. Il n'apprécie pas qu'on lui fasse la leçon et pousse Hogan. Hogan réplique. Axel part en arrière, aidé par Rosenbaum qui effectue un roll-up.... UN... DEUX... pour le compte de deux seulement.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans le bas ventre de Roy. On l'expédit dans les cordes Surpassement réussi. Rosenbaum est en train de revenir dans le match. Axel Roy se remet debout et se mange quelques punchs et autres uppercuts. Il tente d'en renvoyer mais ses coups paraissent de plus en plus faibles, et le dernier ne touche même sa cible. ( Et de loin ). Stanley le projète dans les cordes... Il part dans l'autre sens... Running elbow qui met à terre Axel Roy. Le ring en a tremblé !!!! C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


On s'empare des jambes d'Axel Roy... C'est la prise en quatre. Roy n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe et est victime de cette terrible prise de soumission. Hogan lui demande si il souhaite abandonner. Roy secoue la tête pour refuser... une tête qui en dit long sur la souffrance qu'il endure. Il tente de se redresser par la force des bras. Stanley et Axel se font face un court instant... Hey... C'est honteux !!!! ( Roy vient de cracher au visage de Rosenbaum ). Rosenbaum, surpris, ne pense plus à la prise et Axel parvient à se dégager. Il se traine vers les cordes. Hogan l'enguirlande mais le challenger lui montre le champion du doigt et lui dit de l'empêcher de s'approcher car il est dans les cordes.


Stanley avance, furieux... Hogan s'interpose et lui demande de se calmer tant que Roy est dans les cordes. Rosenbaum veut passer. Hogan insiste et lui demande de reculer... Axel Roy est en train de se relever et court vers eux. Il percute Hogan qui se cogne le crâne contre celui du champion. ( Disqualification !!!! ) Stanley est tombé sur les genoux tandis que le membre de la No Way Brotha est sonné, à terre.


Axel Roy relève, content de lui, le champion suprême et le place pour le Bite the Dust. Il est temps d'apprendre la Leçon, monsieur Rosenbaum. BITE THE DUST !!! Mai sil n'y a personne pour faire le tomber. ( Pas si malin que ça ). Si, attendez, le jeune Matthew Lange accourt vers le ring pour remplacer Kult Hogan. Il glisse sous les cordes alors que la foule commence à huer. UN... DEUX... TR... Dégagement du champion !!!!


Axel Roy se relève et oblige Rosenbaum à faire de même. Il l'envoit dans les cordes... Clothesline qui le met à terre. Roy se dirige dans le coin et attend que sa cible se relève... SPEAR !!!!! Rosenbaum vient de se pousser et Lange a failli se le prendre !!!! Roy s'est stoppé juste à temps. Il se retourne vers Rosenbaum... BITE THE DUST !!!!!!!! Axel Roy a été victime du Bite the Dust, du vrai, du seul Bite the Dust permi, celui du champion suprême, Stanley Rosenbaum !!!! Il le retourne sur le ventre... Le Nom de la Rose... Matthew Lange demande à Roy si il souhaite abdiquer... Il est KO, il ne peut pas répondre. La cloche résonne dans la salle et Stanley Rosenbaum lâche prise.


Victoire: Stanley Rosenbaum


Stanley Rosenbaum se relève, victorieux. On lui rend sa ceinture et il la lève. L'arbitre va vérifier comment va Kult Hogan alors que Stanley grimpe sur l'apron et lève son titre, sous les bravo de la foule. Axel Roy roule sous les cordes et quitte le ring, toujours au payx des songes. ( Quel match ! ) Je dois admettre qu'Axel Roy a prouvé qu'il pouvait tenir la pression et livrer une belle performance, malgré certains actes discutables, mais Stanley, notre héros, a été le plus fort. Il ne faut pas s'attaquer aux héros, cela nous tombe toujours dessus. C'est tout de même l'homme qui a sauvé la FGB. ( Demandez le en mariage ).


Stanley continue de fêter sa victoire en quittant le ring et en venant serrer les mains des fans. L'arbitre aide Kult Hogan à se relever. Le membre de la No Way Brotha se tient la tête. ( Tu m'étonnes ).






MADNESS VII s'achève déjà. On se retrouve la semaine prochaine pour le retour de Countdown. ( Hey, n'oubliez pas Sacrifice non plus ). C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Bye les amis ).






Kro Products avril 14



Merci à Diamant Brut pour Vileny vs The Xtrem
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

MADNESS VII Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:24

Encore un PPV exceptionnel, énorme travail une nouvelle fois, bravo! C'était un plaisir à lire.

Et d'un point de vue personnel, ma feud avec Vileny commence vraiment à ressembler à la série Elementary et la quête de Moriarty, ce qui est très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VII Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:26

On ne spolie pas Elementary, j'ai même pas fini la première saison encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

MADNESS VII Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:28

Je ne dirais rien de plus mais pour le coup, je trouve que ça y ressemble énormément. Très bonne série au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

MADNESS VII Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:47

On ne spolie pas, c'est pas polie !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VII Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:19

Un match d'ouverture incroyable et un cheminement vers une fin que j'attendais pas !! Superbe !! Cube va faire un excellent champion Bloody, mais la guerre n'est pas finie !! Excellent !!

Hahaha pauvre jiji ^^'

Hurt qui remporte un match...Finalement, la streak du taker à coté, c'est de la pisse de chat...Mais qui est cette échappé de l'asile ??

Vas- y vileny....Corrige Crimson !! Je veux ce match moi...Un fratricide par alliance, c'est sympa !!

Un très très bon match par équipe.

Fulkennnnnnn va être presque pire que julianinho ^^' Félicitation à Madriana Smile

hahahaha Cube et sa logique qui ne tourne pas rond Smile

Xtrem Vs Vileny...Tout un match...Et cette fin...Wowwwwwww !! Un PPv qui apporte plus de questions que de réponses, pour le coup !!

Merci Mercier...

Les reapers...J'ai adore ce passage. Mystique !!

Hahaha, made in SPW ce fou ??

Un gros bon match pour le vice championnat...Beaucoup de plaisir à lire !!

Superbe le cash of fire...J'ai cru depuis le début qu'il allait prendre la malette pour se faire virer et donc, virer madness ou Darkness, histoire de retrouver une seule gimmick...mais non, il s'en va pour le titre suprême...oh putain !! J'espère qu'il retrouvera sa madness attitude, s'il doit remporter le titre suprême !! Tout un fucking bon match en tout cas !!

Boyaa ne digère pas sa défaite discutable avec le roi de la rime !! Smile

Un excellent main-event bien divertissant... Bravo à Axel qui ne démérite pas, autant sur le ring, qu'en dehors !!

Un très très très bon PPV !! Ma dose de suspense à fait une overdose, tellement les histoires sont palpitantes et variées !!







Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

MADNESS VII Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:13

Je viens de démarrer la lecture du show, je commente donc en temps réel!

Premier match pour championnat Bloody, qui se termine par un coup bien tordu et retors, vraiment bien trouvée l'idée de la bourse, et la subtilité de la stipulation n'a pas échappé à Azrael... ni à Cube ! Félicitation au champion qui a été réactif et malin sur ce coup là ! Le match en lui-même passe un peu inaperçu à mon avis, malgré l'utilisation appuyée de la pince, l'aspect extrême a été mis de côté pour préparer l'arnaque du final, prévue par Azrael, mais qui est astucieusement retournée contre lui.

Interview de Randy, déjantée et classique.

Bon petit match entre Vault et Hurt, avec une touche d'absurde via l'intervention loufoque de l'échappé de l'H.P. Même sans explications ou indices, ce petit "incident" fait la part belle à l'esprit cartoonesque de la fèd, et montre que Kronos est encore un des éléments comiques de la FGB. ('me rappelle encore le OOS d'il y a deux ans où il s'était auto-éliminé parce qu'il en avait marre que tous les autres s'en prennent à lui XD).
Et Randy est vraiment fort si il a réussi à transmettre sa schizophrénie à tous les spectateurs de la FGB, comme le signale Shadok: Kronos semble déçu de la réaction du public vis-à-vis du public.  Laughing 

Match Madriana Williams contre Fulken, la nouvelle a la rage au ventre, et pas de respect pour les anciennes, ni pour ses adversaires: elle ira loin à la FGB !

Excellente celle-là !
Citation :
Vous me pompez, Shadok.

Un bon match qu'on a eu entre Xtrem et Vileny, j'avais oublié que le tueur en série (présumé) de la FGB est sympa à voir lutter en ppv. La résistance héroïque de Xtrem est crédible, l'interruption momentanée permet de relancer le piment dans l'affaire des disparitions (un phénomène assez fréquent dans la fèd, en fait !). Je pense avoir deviné qui était l'auteur de la vidéo. Et que c'est bon de revoir Vileny lutter et se manger coups sur coups sans morfler. Bon il avait un adversaire coriace en face de lui, donc la destruction complète sera pour une autre fois et avec un jobber (c'est comme ça qu'on le préfère notre ex-Beastlord !).

Le segment avec le petit nouveau Alex Mercier m'a bien fait rire, je m'attendais presque à le voir se faire écraser par une enclume ! Ca faisait limite gag, on sent qu'il va vite revoir ses prétentions, le rookie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS VII Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:01

Si tu savais à propos de Mercier, ah ah... d'ailleurs tu verras bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MADNESS VII Empty
MessageSujet: Re: MADNESS VII   MADNESS VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADNESS VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADNESS V
» MADNESS II
» MADNESS VI
» MADNESS III
» MADNESS IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: