L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MADNESS IV

Aller en bas 
+2
Baron
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS IV Empty
MessageSujet: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:11

Nous sommes à quelques minutes de l'énènement MADNESS IV.
Richard Vault est dans les couloirs de la salle qui nous accueille aujourd'hui.
Il semble comme... ailleurs. Il n'arrête pas de regarder à droite et à gauche...


????: Ah je vous retrouve enfin.


Richard Vault sursaute.


Richard Vault: Oh non... pas vous.


????: Si si si si, la vie peut vous sourire à nouveau, le professeur Sane est là.


Richard Vault: Insane...


Prof. Sane: Sane. Juste Sane.


Richard Vault: Mais qu'est ce que vous me voulez ? Depuis le début de la journée, vous êtes toujours sur mes tâlons.


Oui c'est qui ce prof, fruit d'un croisement entre Defattaque, Hyde et Sharpy ?


Prof. Sane: Pourquoi ? Mais pour rien. Pour rien pour rien pour rien.


Richard Vault: Pour... rien ?


Prof. Sane: Aucune raison particulière en effet.


Richard Vault: Mais vous me harcelez.


Prof. Sane: Oui en effet.


Richard Vault: Mais c'est n'importe quoi !


Prof. Sane: Oui effectivement. Un bon point pour vous.


Richard Vault: Vous êtes malade.


Prof. Sane: Non, je suis le Professeur Sane.


Richard Vault: Professeur en quoi ?


Prof. Sane: Professeur en n'importe quoi. Quand quelque chose ne sert à rien, vous pouvez en être sûr: je ne suis pas loin.


Richard Vault: Au secourssssssssssssss.






Kro Products Present:








MADNESS IV







Bonsoir à tous pour MADNESS IV, un PPV qui s'annonce déjà historique dans l'histoire de la FGB. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, c'est moi, William Shadok ). Oui, il faut toujours quelque chose qui pourrisse notre soirée. Là, c'est Shadok. ( Ne faites pas attention à lui, il fait la tête parce qu'il doit supporter Julianinho dans notre main-event, puisqu'il affrontera le champion suprême Benji Cruz dans un swimming pool match ). Autre match inédit à la FGB, le match de la cuvette qui opposera Lily Blood à Julian Sanzo de la Brigade K. ( Sinon, on attend tous le face à face Tragico Comoedia et la vice championne Elena Irons dans un Ladder Match ). Tout cela et bien plus encore, tout de suite dans MADNESS IV.




On commence avec l'arrivée de la Heath Foundation, Curtis Shadow et Jonathan Redman. ( pas de Jesse Heath avec eux ). Il doit toujours retenir l'Anar-Chris, Robert, contre son gré. Gageons qu'on les verra tout les deux bientôt dans ce match. Pour l'instant, les deux hommes pénètrent dans le ring. ( Je me demande ce qu'ils pensent des agissements de leur manager ? ) Si ils n'étaient pas d'accord, c'est un peu tard pour nous le signifier. Et je ne crois pas que les Outcasts seraient interresser par leurs excuses.
( Justement, les voilà ). Alors que leur musique résonne dans l'arena et que la Heath Foundation pose dans le ring, Ox et Bones vont effectivement leur apparition sous le titantron. Ils courent vers le ring et Redman et Shadow ont juste le temps de le quitter, pour que cela ne parte pas en baston générale. L'arbitre, Piotr, tente de calmer le jeu et demande aux Outcasts de gagner leur coin, avant d'inviter la Heath Foundation à revenir.
Ox et Bones discutent entre eux. ( Sûrement pour décider qui va débuter le match ). De l'autre côté, c'est Curtis Shadow qui va débuter. Ox passe derrière les cordes, donc Shadow vs Bones lancera le match. La cloche est sonné.



HEATH FOUNDATION VS OUTCASTS



Bones et Curtis Shadow se tournent autour. On semble hésiter... non, c'est le contact. Curtis Shadow accule Bones dans les cordes. Piotr demande la séparation. On se détache l'un de l'autre très lentement. Ah Curtis va pour coller une droite mais Bones s'y attendait. Il contre et la lui renvoit. Et encore une, faisant reculer la Wrestling Rockstar peu à peu. Aveuglement par Shadow qui calme quelque peu son adversaire. Collier de tête. Il tente d'amener Bones au sol mais celui ci résiste et tente de faire passer les bras de son adversaire au haut de son crâne. Il y met toute sa force. Il y parvient !!!! Coup d'avant bras sur la nuque de Bones. ( Cela n'aura pas servi à grand chose ).


La Wrestling Rockstar fait le relais avec Jonathan Redman après avoir relèvé Bones. Il lui maintient le bras. Coup de pied dans les cotes par Redman. Shadow retourne dans son coin alors que Redman effectue une tortion de bras sur son adversaire. ( Ox a le bras tendu, espérant que son partenaire puisse vite faire le relais ). Ouais bah c'est mal partie car Redman oblige Bones à avancer vers le coin de l'équipe de la Heath Foundation. Non, coup de coude surprise dans son pif. Bones se dégage. Redman a reculer et ne peut esquiver le dropkick qui suit et qui l'étale au sol. Bones s'empresse de le couvrir pour le tomber. UN... DE... Dégagement tout de même assez énergique du jeune homme.


Bones le relève par le crâne et effectue un enfourchement suivi d'un brise rein sur Redman. Nouveau tomber.


Jesse Heath: Hey les Outcasts...


Redman vient d'être sauvé du compte. Bones s'est relevé et tout comme Ox, regarde vers le titantron. Jesse Heath est apparu et descend de la rampe, avec Anar Christ ligoté et bailloné à ses côtés.


Jesse Heath: Ce type est un faux dieu et vous êtes de faux fidèles. Inclinez vous devant la Heath Foundation où MADNESS IV se finira par une crucifiction.


C'est la FGB, il en est capable. Redman s'est relevé. Il vient de surprendre Bones avec un brise machoire. Ox vient de quitter le rebord du ring pour aller délivrer Robert mais Curtis Shadow accourt et s'interpose entre lui et son manager.
Sur le ring, Jonathan Redman effectue un boston crab sur Bones. Il refuse d'abandonner...


Jesse Heath: Tu es bien sûr de ne pas vouloir abdiquer ? Et toi le gros recule...


Ox lui fonce dessus et Curtis Shadow le bloque. Les deux hommes s'échangent des droites. Bones refuse toujours d'abandonner.


Jesse Heath: Allez, lâche l'affaire Bones.


Et voilà que Jonathan Redman lâche prise et se dirige vers les cordes... apostrophant son manager, lui demandant de se taire. Il trouve cela indigne de sa part de gagner dans de telles conditions. MAIS QUE SE PASSE T'IL ??? Les liens de Robert viennent de tomber. Il arrache son baillon. ( Une intervention divine ? Non, je n'y crois pas ). Robert surprend Heath avec une souplesse dorsale sur le bitume. Ox et Curtis Shadow stoppent leurs poings à deux centimètres de leurs visages. Je crois que Robert n'a jamais été vraiment menacé dans cette histoire. Curtis Shadow court vers Jesse pour voir son état alors que Robert fait signe à Ox de retourner vers son partenaire.


Sur le ring, Bones surprend Jonathan Redman avec une german suplex avec maintien. UN... DEUX... Dégagement. Ox est de nouveau dans son coin et alors que Redman se relève, Bones fait le relais avec lui. Le poids lourd des Outcasts pénètre dans le ring. Redman n'a pas le temps de réagir qui se prend un coup de poitrine dans la face. ( C'est qu'il a le torse imposant, notre Ox ). Notre Ox ? Vous êtes un douteux personnage Shadok.


Ox relève Redman par les cheveux. Robert est aux abords du ring. Heath s'est relevé et presse Curtis Shadow de retourner aider son partenaire. Ah non... Il... il empêche en fait Curtis de rejoindre Redman. Je crois qu'il n'a pas apprécie de se faire parler ainsi. ( Une petite punition de la part de Heath ? ) Ou peut-être plus grave qui sait. ET OX soulève Redman sur ses épaules. ( Bones est en haut du turnbuckle !!!! ). C'est le Drunk !!!!!!!!!!!!! Missile dropkick de Bones et Electric Chair d'Ox. Redman va t(il pouvoir se relever de cela. Ox fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. Bah non.


Victoire: Outcasts


Une victoire de plus pour les Outcasts. ( Et surtout une défaite de plus pour la Heath Foundation. 2011 sembe être une très mauvaise année pour les petits gars de Jesse Heath ). Les deux hommes célèbrent, grimpant sur les turbuckles, sous les applaudissements de la foule. Robert vient les rejoindre. ( Sûrement pour leur proposer l'achat d'une bière pour son propre plaisir ).

Jesse Heath charge tout de même Curtis Shadow de récuperer Redman dans le ring. C'est peut-être pas fini de leur association alors. ( On me fait signe que JiJi attend après nous ). Ah... d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS IV Empty
MessageSujet: Re: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:08

Bonjour JiJi. Comment que ça va bien ?


JiJi: Bonsoir à tous, bonsoir Harry, bonsoir William. Je suis avec le champion Bloody, Mr. Hyde. Mr. Hyde, vous allez bientôt affronter Tigerclaw pour le championnat Bloody. C'est tout un défi pour vous ce soir, n'est ce pas ?


Mr. Hyde: C'est si on peut dire un face à face entre un pauvre petit lutteur face à un adversaire qui a eu le titre suprême deux fois. Un liliputien face à la grandeur de la FGB.


JiJi: C'est d'ailleurs au dernier MADNESS que Tigerclaw a gagné son dernier titre suprême.


Mr. Hyde: Oui mais... c'est également à MADNESS qu'il a perdu son premier titre suprême. La victoire est aléatoire et même si je ne suis pas grand chose face à Tigerclaw, je reste le champion Bloody. J'ai survécu face aux icones de la FGB.


JiJi: C'est à dire ?


Mr. Hyde: Les Beastlords.


JiJi: Ah... les icones... eux ?! Mouais... Vous avez tout de même été battu.


Mr. Hyde: Contrairement à d'autres, j'ai survécu. Je suis même devenu le lendemain champion Bloody. J'ai affronté mes idoles et depuis tout marche pour moi. Je suis confiant pour ce soir. C'est tout ce que j'ai à dire.


JiJi: Bien... alors bonne chance à vous, Mr. Hyde. N'oubliez pas que Tigerclaw connait bien les matchs extrêmes.


Mr. Hyde: Ah bon ?


JiJi: C'est un garçon assez extrême aussi. Comme tout les lutteurs à la FGB en général.


Mr. Hyde: Ah... ah... Mais tout va bien se passer, vous allez voir.


JiJi: On vous le souhaite. Harry, William, à vous.





Merci JiJi. MADNESS IV continue alors qu'on accueille pour notre match suivant, Defattaque et Kim. Kim salue tout le monde alors que Defattaque menace les fans qui répondent à la jeune femme. ( La jalousie a enfin un visage ). Kim ne fait même pas attention à lui, je me demande toujours à quel jeu elle joue. Ils se dirigent vers le ring malgré tout, prêt à en découdre avec Manga et Sharpy, leurs adversaires de ce soir.
Pressé par Kim, Defattaque se décident enfin à arrêter d'inportuner les fans et à se diriger vers le ring.On y retrouve déjà Dédé Saucisson, qui arbitrera ce match.
Alors qu'il pénètre dans le ring, le thème de Manga résonne dans la salle et il apparait, au côté de Sharpy. ( Defattaque est déjà au dessus des cordes à insulter les deux hommes qui descendent de la rampe ). L'arbitre lui dit de se calmer et pas de la plus polie des façons. ( Faut pas emmerder Dédé Saucisson ). Defattaque hurle que l'arbitre à un parti pris. Je crois que même Kim en a marre de son partenaire. ( Oui mais elle, elle se lasse vite ). Alors que moi, cela va faire quatre ans que je vous supporte. ( Depuis quand la conversation a viré sur moi ? ).
Sharpy et Manga rejoignent le ring alors que Defattaque a gagné son coin, en compagnie de Kim. ( Il est rudement calme tout d'un coup le Defattaque ). Il est temps de choisir qui débutera le combat dans chaque équipe. Defattaque veut commencer mais Kim aimerait déjà mettre la main à la patte, résultat, ils sont en grande conversation alors que Sharpy est okay pour débuter l'affrontement de son côté. La cloche est sonné.



DEFATTAQUE & KIM VS SHARPY & MANGA



Sharpy s'avance au centre du ring alors qu'on discute toujours du côté des opposants. L'arbitre se dirige vers Defattaque et Kim et leur demande de se décider. Sharpy ne perd pas de temps et fonce sur eux. Un coup de coude dans la joue de Defattaque a pour effet de le faire tomber du ring. Sharpy attrape Kim par la cheveulure et la force à passer par dessus les cordes pour débuter le ring. C'est donc elle qui débutera le match par la force des choses.


Kim se relève juste à temps pour se prend un atemi du célèbre voleur. Il l'attrape par la taille. ( Sharpy qui a un contact avec une femme, étonnant ). Ce qui l'est moins, c'est qu'elle ne semble pas trop d'accord vu comme elle se débat. Il la maintient ainsi, l'amenant de force dans le coin. ( Lui écrasant le dos sur le poteau surtout ). Projection vers le coin opposé. Il la suit et va pour l'écraser de tout son poids mais la jeune femme se pousse sur le côté et tente de faire le relais avec Defattaque. Sharpy va pour l'y en empêcher mais se ravise, trop content de pouvoir mettre la main sur son vieil ennemi.


Le relais est fait. Defattaque pénètre dans le ring tout en insultant Sharpy qui ne doit plus être à ça prêt. ( Je croit même avoir entendu un retour d'insulte à l'adresse de Defattaque ). Et c'est partie. Chacun se balance une droite à tour de rôle. Sharpy semble plus qu'énervé à l'encontre de son adversaire. Aveuglement de Defattaque qui met un terme à ce ressentiment. Projection de Sharpy dans les cordes. Enfourchement. Contré. Souplesse arrière sur Defattaque. Sharpy le couvre. UN... Dégagement de Defattaque.


Les deux hommes sont à nouveau debout et entrent en contact. Sharpy parvient à surprendre son adversaire avec un enfourchement mais Defattaque lui balance un coup de coude au visage et se sert de son poids pour le faire tomber... et le couvrir. UN... A peine le compte de deux que Sharpy relève l'épaule. Defattaque va pour le relever mais il se prend une droite alors que Sharpy est toujours dans la position allongée. Il voit rouge et réplique en laissant tomber son genou dans le plexus solaire du voleur. Manga commence à être avoir hâte d'entrer dans le combat mais il va falloir que Sharpy échappe d'abord à la clé de genou effectuer par son adversaire.


L'arbitre ( Saucisson, Dédé, appelez le par son nom au moins ). Fichez moi la paix le commentateur. ( Okay j'ai compris, vous êtes juste chiant en fait ). L'arbitre donc, demande à Sharpy si il souhaite abdiquer mais ce dernier refuse. Il tente de ramper vers les cordes mais Defattaque le tire plus au centre. Manga a le bras tendu par dessus les cordes et interpelle Sharpy, le pressant de faire exploser son Ki. ( Son quoi ? ) Son Ki. C'est Manga. ( Ah ok ). Defattaque a de la bave qui coule aux lèvres. Il se voit déjà gagnant. Sharpy cherche à nouveau à ramper mais cette fois-ci c'est son partenaire la cible. ( Defatt-aque n'essaye même plus de l'y en empêcher ). Je crois qu'il est partie ailleurs là. Il se voit déjà gagnant et ne fais même plus gaffe. Voilà, le changement est fait avec Manga.


Alors que la foule salue l'arrivée de Manga, ce dernier saute par dessus les cordes et colle un coup de pied retourné en pleine tronche de Defattaque qui lâche Sharpy. Il se relève mais se prend un coup de pied chassé. ( Manga est en pleine forme ). Defattaque tente de reculer ensuite pour faire le changement avec Kim mais cette dernière ne semble pas très chaude de retourner dans le ring. ( De toute façon, Manga vient d'attraper par la taille Defattaque, l'empêchant de retourner dans son coin ). Coup de boule arrière de Deffataque. Manga lâche prise. Defattaque se retourne. Clothesline esquivée par Manga qui se baisse. Au même moment il lui balance un coup de poing dans l'estomac. Seconde de flottement. Defattaque tombe à genou, comme électrocuté par cette force venue d'ailleurs. ( Hein ? ) Manga fait signe aux fans de lui procurer de l'énergie. Defattaque se relève et ne laisse pas Manga récupérer le pouvoir des fans. Coup de genou dans l'estomac. Souplesse arrière effectuée. Defattaque couche Manga. UN... DEUX... Dégagement de ce dernier.


Les deux hommes se relèvent mais Defattaque part de nouveau vers Kim. Manga lui matraque le dos. ( Ils ont augmenté la distance entre lui et son coin ou bien il est juste très lent ? ) Le fait est que Manga ne laisse pas de répit à son adversaire. Projection de Defattaque dans les cordes. Surpassement. Defattaque s'explose les fesses sur le tablier du ring. Manga reçoit au même moment l'approbation de la foule. Il est prêt à achever son adversaire. ( Achever, carrément... ) Oui.


Manga relève son adversaire mais celui ci le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement de Manga. Les deux hommes se relèvent. Enfourchement par Defattaque qui vient exploser la tête à l'envers, Manga dans le coin de son équipe. Kim tente de coincer les pieds de Manga dans les cordes malgré les plaintes de l'arbitre. Cela étant fait, Defattaque se tourne vers Sharpy et lui annonce la fin de son équipe. Il écrase son pied dans la gorge de Manga. Dédé Saucisson tente de s'interposer et de faire reculer Defattaque. Sharpy en profite pour bondir dans le ring et frapper le dos de son ennemi. Il se retourne en furie mais Saucisson est déjà en train d'obliger Sharpy à regagner son coin. Kim en profite pour aller dans le ring à son tour et de frapper Manga. Voyant cela, Defattaque fait tout pour provoquer Sharpy, empêchant ainsi Saucisson de voir quoique ce soit, trop occupé à essayer de le calmer.


Kim vient juste de repartir derrière les cordes quand Defattaque se décide à retourner vers Manga qui vient de s'effondrer au sol. ( Les pieds n'ont pas tenu ). Et après vous critiquez mes commentaires... ( Je suis étonné que vous ne l'ayez pas commenté plus tôt ). Defattaque relève le lutteur en lui maintenant le crâne d'une main. Il lève le poing... et l'abat de toute ses forces à la tempe de Manga. L'arbitre réprimande Defattaque car il a cru voir le poing fermé. Bah bien sûr qu'il nie. Sharpy n'en peut plus. Defattaque relève à nouveau Defattaque. L'arbitre retourne vers Sharpy, toujours prêt à aller dans le ring et le conjure de se calmer. Defattaque va refrapper Manga... avec le poing fermé. Il sait profiter de l'absence de l'arbitre, lui, y'a pas à dire. Il frappe. Et il le rate. Manga vient de lui décocher un revers dans la gorge. Defattaque tombe à genou en se tenant la gorge. La foule scande le nom de Manga qui retombe lui aussi à terre. Il lui faut faire le relais avec Sharpy. Il est sur ses deux genoux et rampe lamentablement vers son partenaire. Defattaque tend la main pour effectuer le relais avec Kim. Le relais est fait avec Sharpy et Kim, voyant cela, refuse d'effectuer le changement avec son partenaire.


Defattaque n'a pas le temps de pester que Sharpy le relève déjà et lui envoit une belle série de droites. ( Et la foule est derrière lui ). Projection de Defattaque dans les cordes. Il le soulève pour un torture rack. Non, Defattaque se dégage aussitôt et porte un brise nuque au voleur. Il fait le tomber aussitôt. ( C'est terminé !!!! ) UN... DEUX... TR... Dégagement. Defattaque retourne vers Kim. Cette fois-ci, elle est prête pour faire le relais. Elle rejoint Defattaque dans le ring. Ils relèvent tout deux Sharpy. Defattaque projète Sharpy vers le coin où il s'écrase le dos durement sur le poteau. Il attrape Kim par la main, tourne sur lui même un cercle complet pour lui donner de l'élan et l'envoit sur Sharpy... mais ce dernier attrape la jeune femme en choke slam. Il l'estourbit sur le sol. Defattaque veut attaquer mais l'arbitre s'interpose. Il n'est plus le lutteur légal.


Sharpy relève la jeune femme bien sonnée. Il interpelle à son tour Defattaque. Cette fois ci, c'est à ce dernier de bien ouvrir les yeux. FULL NELSON SLAM SUR KIM. Il a piqué la prise de finition de Defattaque comme il en a l'habitude. Il fait le tomber mais Defattaque fonce dans le ring... pour se prendre l' Envolée Legendaire de la part de Manga. L'arbitre s'élance vers le sol. UN... DEUX... TROIS. Au même moment, voilà un beau saut carpé de la part de Manga.


Victoire: Sharpy & Manga


Sharpy et Manga se frappent dans les mains avant de voir leurs bras levés par Dédé Saucisson. Defattaque roule sous les cordes, se tenant le bras où il vient de subir le coup d'épaule dévastateur de Manga. Kim semble être totalement dans les choux. ( Bon, je me demande si Defattaque a bien compris cette fois ci et si il arrêtera de s'entêter à vouloir la peau de Sharpy ). Les jours qui suivent nous apporteront à coup sûr une réponse.




La semaine prochaine - Countdown est de retour. Arya Kay est-elle prête à quitter la Generation Clash ? Davey Cruz devra t'il quitter la FGB ? L'un des deux devra accepter la sentence car lors de leur face à face, un seul triomphera. Mardi prochain, dans Countdown 127, Arya Kay vs Davey Cruz.


Dernière édition par Admin le Mar 5 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS IV Empty
MessageSujet: Re: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:58

( C'est le championnat Bloody qui va être en jeu maintenant ). Tigerclaw, challenger au titre, avance vers le ring. Deux fois champion suprême à la FGB, il pourrait être le premier dans l'histoire à avoir touché aussi bien au plus grand championnat qu'à celui le plus extrême.
Le Chasseur pénètre dans le ring où a été placé directement dedans une benne contenant de nombreux objets généralement illicite mais très employés dans ce style de match. L'arbitre est également présent sous la personne de Ilya Raspoutine.
On va accueillir désormais le champion Bloody, un champion dont personne ne devinait l'existence. On ne donnait pas cher de la peau de Mr. Hyde depuis sa branlée, je ne vois pas d'autre terme pour qualifier cela, face aux trois Beastlords réunis la veille de INFECTION IV, notre dernier PPV en date. Et pourtant il est là, avec le titre autour de la taille. Mr. Hyde fait son entrée sous le titantron. Il a beau être confiant pour ce match, c'est tout un défi pour lui ce soir. Il salue les fans, serrent quelques mains avant de se décider à rejoindre le ring où l'attend son adversaire.
Il enlève sa ceinture de la taille et la lève après être monté sur un des turnbuckles. ( Il semble tout de même très fier de sa ceinture ). Il redescend et donne la ceinture à l'arbitre, lui disant d'y faire très attention. Il tend la main vers Tigerclaw. Ce dernier le snobbe. ( En même temps, Hyde ne vit pas dans le même monde que nous. ) C'est assez curieux de voir un tel comportement alors que dans quelques minutes il y a de fortes chances pour que les deux hommes soient en sang.
La cloche retentit et aussitôt Tigerclaw balance un coup de poing au visage de Hyde.



TITRE BLOODY
TIGERCLAW VS MR. HYDE




Alors que Hyde s'effondre, Tigerclaw se tourne vers la benne pour y dégôter un objet qui fait mal. Mr. Hyde est à quatre pattes. Il souffle très fort. ( Vous croyez qu'il va se transformer ? ) Tigerclaw sort de la benne un kendo et s'avance vers le champion Bloody qui se relève... les yeux ayant cette lueur qui veut dire qu'il est temps de se mettre sur la tronche. ( Cela n'arrête pas Tigerclaw qui a déjà le kendo stick levé vers le crâne de son adversaire ). Coup de kendo sur le dît crâne. Hyde ne tombe pas mais semble assez sonné. Tigerclaw lance son arme sur le côté et abat son poing sur la tempe de son adversaire. Et encore un coup et un autre. ( Hyde n'a aucune réaction ). Projection du champion Bloody dans les cordes. Coup de bélier du Chasseur... qui n'a aucun impact. Hyde relève la tête. Il a l'air complètement allumé. ( Les yeux d'un psychopathe ). Aurait-il attrapé le virus de la folie suite à son affrontement contre les Beastlords le mois dernier.


Tigerclaw balance une nouvelle droite mais elle est contrée puis renvoyé. Le champion Bloody prend un court élan. Tigerclaw lui fonce dessus. Bras à la volée. L'impact est tel que Tigerclaw manque de rebondir sur le tablier du ring. ( Je plains son dos ). Mr. Hyde le maintient au sol et tente... de l'étrangler !!!! De ses deux mains. ( Il a le droit, c'est un match Bloody ). Tigerclaw doit vite s'en sortir sous peine de suffoquer. ( Et voilà qu'il maintient son emprise mais frappe l'arrière du crâne de Tigerclaw sur le tablier du ring ). Il a pêté un plomb moi, je vous le dis. ( Vous les reconnaissez les cinglés, c'est ça ? C'est de famille ? ) Vous insultez ma famille. ( Pardon ). Pas de pardon pour vous.


Mr. Hyde vient de lâcher prise et se dirige à son tour vers la benne alors que Tigerclaw cherche à retrouver ses esprits. ( Et son souffle ). Le Chasseur se relève alors que Hyde s'empare des poignées de la benne... et fonce avec sur son adversaire. Ouch... L'impact en plein fouet à faire projeter Tigerclaw à travers les cordes. ( Il a mis son bras en protection au dernier moment, je crois qu'il se l'ai explosé ). C'est le bras qu'il utilise pour son stripe en plus.


Tigerclaw est à l'extérieur et est vite rejoint par le champion Bloody. Mr. Hyde ramasse un cable au sol. ( Il va nous faire pêter ). Chers amis de la FGB, si le programme coupe, vous saurez qui est le fautif. ( Il se sert de ce gros cable pour le passer sous la gorge de Tigerclaw ). Il étrangle en effet le Chasseur et tente de le faire chuter en arrière. Tigerclaw agripe le cable, essayant de le décoller de sa gorge. ( Il tente aussi de repartir en avant ). Et il réussit... faisant passer Mr. Hyde par dessus sa tête. Hyde est au sol et aussitôt, il reçoit un coup de tâlon au crâne de la part de Tigerclaw qui profite de quelques secondes de répit pour se masser la gorge. Il risque d'avoir de gros problème de respiration dans ce match.


Hyde semble avoir été ouvert à l'arcade. ( Oui je viens de voir du sang ). Cela ne l'empêche pas de se relever. Tigerclaw l'attrape par le bras et le projète de toutes ses forces sur l'escalier en metal... qui s'effondre à l'impact. Tigerclaw rejoint Hyde, dont l'ouverture au visage s'est agrandi une nouvelle fois. Il soulève une des marches de l'escalier... et l'abat durement sur le dos du champion Bloody. ( Il va en rester que des miettes ). Tigerclaw tire sur les jambes de Hyde pour le tirer des décombres... et le traine jusque dans le corridor. Il l'aide à se relever et le place pour une souplesse arrière. ( Aïe aïe aïe, le dos sur le bitume... ). Exécuté. Allez prévenir le service funéraire. ( Appelez l'hôpital pour commencer ).


Tigerclaw tire à nouveau sur une jambe du champion Bloody mais cette fois ci, c'est pour l'emmener vers le ring. Il le place sous les cordes, près du coin. Il ne lui a pas lâché la jambe... et il tire dessus. Hop là, les parties intimes qui s'écrasent sur le poteau !!!!! ( Et maintenant il y a du sang sur le ring ). Ouais, elle ne s'améliore pas la blessure au visage du champion...


Le Chasseur regagne le ring. Il se couche sur Hyde pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de ce dernier. Il en veut encore. Tigerclaw effectue une descente de la cuisse entre les jambes du champion. ( Il doit lui en vouloir à cette partie du corps, c'est pas possible autrement ). Le Chasseur fait à nouveau le tomber. UN... DEUX... De nouveau, Mr. Hyde relève l'épaule. On décide alors de le remettre debout. Il a du mal à se tenir sur ses deux jambes. Tigerclaw est prêt à effectuer le stripe. Il le prend en cible... Hyde se tourne vers Tigerclaw et... BHOU ? Hyde vient juste de faire Bhou au visage du Chasseur. ( Ce dernier en reste dubitatif ). On s'attendait soit au stripe soit à un coup surprise du champion et on a... Bhou ? ( Et coup de pied de Hyde dans le ventre du Chasseur suivi d'un DDT ). Et il fait le tomber à son tour. UN... Dégagement. Tigerclaw se relève en colère alors que Hyde... imite le singe maintenant ? Mais il a pêté un pomb. Enfin... je veux dire il a pêté le dernier plomb qui lui restait. ( Je crois qu'il est prêt à lancer son Back to the Jungle ). Sauf que Tigerclaw ramasse une chaise alors que Hyde monte sur le poteau... Diving Elbow Drop de Hyde. Ah bah non, coup de chaise sur son crâne de la part du Chasseur. ( Il va pouvoir ramener un singe dans sa collection, il doit être rudement ravi ). Tigerclaw n'est jamais ravi. On a l'impression avec ce type que le malheur a pris asile en lui. Il fait toujours la gueule. ( Le masque aide bien ). Vous m'avez très bien compris.


Tigerclaw a lâché la chaise et fait le tomber sur Hyde. On a un nouveau champion. UN... DEUX... TR... HEIN ? Hyde a relevé mollement l'épaule. ( Il n'a jamais tenu aussi longtemps ). Le chef de la meute est debout et fait signe aux fans. Il va en finir et je crois pas que cela se fera avec le stripe. Le Claw Lock va être mis à l'oeuvre. Il le met en position... mais Hyde le surprend en l'attrapant par le cou. Il le fait rouler par dessus lui et se bloque les pieds dans les cordes. Tigerclaw a les péaules rivés, tordu en deux et je ne vois pas comment il va s'en sortir. UN... DEUX... Il sé débat mais Hyde est coincé dans les cordes... TROIS.


Victoire: Mr. Hyde


( C'est une grosse surprise, Mr. Hyde est tout de même sur le papier plus susceptible de se faire battre par Tigerclaw que l'inverse ). Et bien vous vous trompiez et j'en suis ravi.
Tigerclaw se relève, hors de lui et frappe son pied sur la blessure au visage de Hyde, toujours au sol. Il n'en doit pas en revenir d'avoir gagné le match. ( Bah Tigerclaw n'en revient pas d'avoir perdu je crois ). On tente de le calmer mais cela semble mal partie. Plusieurs officiels accourent vers le ring mais il les repoussent.
Il oblige Mr. Hyde à se relever. Il a du mal à tenir sur ses jambes. Stripe sur Hyde !!!!!!! Le champion est à terre et Tigerclaw arrache des mains de Raspoutine, le titre Bloody. Il dévisage le titre avant de laisser tomber comme un vulgaire déchet sur le dos du champion. Il quitte le ring sous les huées. ( Et bien lui qui était apprécié ces derniers mois, il vient de reprendre de mauvaises habitudes ).




On est de nouveau dans les coulisses en compagnie, cette fois ci, de Mr. Fouk dans son bureau. Et en face de lui... Hunter !!!!! Serait il de retour ?


Fouk: Ecoutez monzieur Hunter, j'ai bien compris que vous zetiez dans la panade mais la FGB est un buzinezz.


Hunter: Travail.


Fouk: Ah mais za je comprend bien... Mais... comment dire... on a pas bezoin nézézairement de vous...


Hunter: Travail.


Fouk: Hum... Oui... Ecoutez ze que vous pouvez faire à la limite, la zemaine prochaine... Vous venez, vous affrontez un lutteur et zi vous gagnez je vous rengage... Ok ?


Hunter: Bien.


Fouk: Quand on peut zarranger.


Il semblerait que Fouk n'est tout de même pas très chaud à signer ce nouveau contrat. ( Rien n'est fait, on verra la semaine prochaine contre qui Hunter luttera pour retrouver une place à la FGB ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS IV Empty
MessageSujet: Re: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:01

C'est repartie pour l'action.
On va passer au match de la civière entre Davey Cruz et le grand Mask Marvel !! (Cruz ne mérite pas de superlatif lui ?) On ne vous a pas sonné vous, le défenseur des loosers. (Je ne me rappelle pas vous avoir jamais défendu…) Ahahah très drôle, bref voila Cruz qui fait son entrée.


Bon Jovi - You give love a bad nameles retentis et les lumières flashent, de la fumée sort de sous le titantron. Davey Cruz sort, et avance vers le ring très concentré en poussant la civière jusqu’au abord et la place sur le coté, il semble prendre son match très au sérieux (C’est son travail en même temps, c’est normal qu’il soit à fond) Si seulement tout le monde pouvait en faire autan hein ? (Ne vous inquiétez pas, vous y arriverai aussi un jour).


Pomp and circumstance se fait maintenant entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. La foule exulte (Vous n’exagéré pas un peu ?) Je ne vous écoute pas. Marvel fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui et marche vers le ring tout en serrant les mains de fans déchainé. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncé à l'extérieur.


La tension est palpable, Davey a couté le titre a Marvel, on va assister a un règlement de compte comme on les aime !! (Vous me faites peur parfois Wayland, cela étant, je vais rappeler les règle, le premier des lutteurs qui fait passé la ligne en haut du titantron a son adversaires sur la civière remporte le match.) Merci Mr règle, passons a l’actions !!



MATCH DE LA CIVIERE
DAVEY CRUZ VS MASK MARVEL




La cloche retentit et Davey fonce sur Marvel, le super héros surpris ne peux que subir les coup de poing de Cruz, droite, gauche, coup de coude, il est déchainé, Marvel tente une riposte, Cruz passe derrière, German Suplex, il en lâche pas, Deuxième German suplex de Cruz !! Mais il lâche, trop dur de faire la troisième. (Ne soyez pas de mauvaise foie, deux d’affilé c’est déjà impressionnant.) Mouais, en tous cas notre héros est toujours en mauvaise posture, Davey a attrapé l’ancien champion suprême dans un Sharpshooter !!! Mais Marvel a réussi a saisir les cordes, Cruz refuse de lâcher, il n’y a pas de disqualification dans un match de la civière !! Marvel se faufile sous les cordes et parviens a échappé a Cruz !!


Cruz se marre en regardant Marvel récupéré a l’extérieur, ce dernier est maintenant près de notre table des commentateurs, Cruz est sur la 3eme corde, Il saute, Marvel l’accueille avec un coup dans l’estomac !! Marvelous Stunner !!!!! Incroyable !!! Vous étiez moins excité quand c’était Cruz qui menait.) Taisez vous donc, Marvel souffle un peu alors que Cruz est étalé sur le sol, il le relève, et la balance sur les escaliers de sécurité !!! Il semble qu’il est décidé de ne pas faire de demi-mesure avec Cruz.


Il l’attrape par les cheveux et l’emmène jusqu'à la civière, mais que fait Cruz ?? (Il viens d’accrocher Marvel au cordes avec des menottes !!!!) Incroyable Cruz a attaché Marvel et maintenant nargue le super héros avec la clé alors que ce dernier tente de se préparé à se défendre comme il peut !! Cruz est allé cherchez une chaise, il prend tout son temp, Marvel se débat pour tenter de s’extirpez mais c’est peine perdu, coup de chaise sur le crane, et encore un !! Oh mon dieu !! (Je continue si c’est trop dur pour vous, et encore, et un autre, le front de Marvel est en sang !!! Cruz se marre et détache Marvel qui s’effondre !! Il le place sur la civière et attache Marvel, il le remonte le long de la rampe, mais…)


Marvel pousse Cruz alors qu’il avait presque gagné !!! Il a détaché un bras et Cruz tombe du haut du titantron !!! Quelle chute !!! Marvel se détache mais semble en difficulté, il n’est évidement pas remis des coup de chaise répété, Cruz lui semble dans un autre monde, des médecins sont arrivé, vont t’il le déclaré forfait ?? ( A voir leur visage on dirait que c’est pas bon signe.) M’étonnerai qu’il se relève d’une tel chute, on peut déjà considérer que Marvel a gagné. ( Non, Cruz se relève en agrippant un docteur, le match continue !!!) En effet voila Marvel qui est décendu et saute sur Cruz, ce dernier recule en subissant les droite du héros qui le ramène lentement vers les abords du ring, DDT de Marvel sur le sol en béton !!! Il relève Cuz qui semble vraiment sonné, et le balance contre le tablier du ring !! Cruz rebondit, coup dans l’estomac, on est parti pour un second Marvelous Stunner !!!( Non Cruz repousse Marvel !!! Coup dans l’estomac, il part pour son Cruzer !!!) Non Marvel se relève et Cruz s’écrase encore sur le béton !!!


Malgré l’état physique de nos lutteurs qui c’est vite détérioré, nous assistons à un match avec pas mal d’intensité !! Marvel monte sur la rambarde du public, Cruz est presque début, Marvel s’élance pour un huricanranna, Cruzer de Cruz !!! Il a contré l’attaque de Mavrel avec sa powerbomb !! Les deux lutteur sont allongé au sol et tente de se remettre, l’arbitre vérifie leur état de santé et confirme que le match continue, (c’est la FGB ici, on est pas des tafioles), mis a part Julianinho, ( vos paroles n’engage que vous…) Et toute personne doué de raisons, mais revenons au match, Marvel se relève mais Cruz lui est déjà debout, il avance vers Marvel avec la chaise, ce dernier l’accueille avec un coup de coude dans l’estomac, DDT sur la chaise !!!! Cruz est définitivement Out !!


Marvel traine son adversaire jusqu’a la civière, il le relève, cette fois tout est finit pour Cruz… ( Mais comme pour vous faire taire encore, Cruz vient de balancer Marvel sur la civière et envoie un coup de pied dans celle-ci, elle roule jusqu'à la ligne a franchir !!! Voir plus loin…) Marvel est dans les circuits électriques !!!! Mon dieu c’est horrible, on assiste à une série d’explosion !!


Victoire
: Davey Cruz


On coupe vite le courant ( On l'avait dît que cela finirait ainsi même si j'ai cru que cela serait la faute de Hyde ) et les docteurs arrivent au pas de course pour s’entretenir de la santé de Marvel !! Cela n’augure rien de bon, même Cruz ne semble pas avoir le cœur a célébré (Ne vous voilez pas la face, avec ce qu’il a pris, il ne doit pas voir réalisé qu’il a gagné…)



Ah, on me fait signe que JiJi est en coulisses avec l'arbitre du main-event, POWER.


JiJi: Bonsoir POWER. Ce soir pour votre grand retour dans les PPV de la FGB, vous arbitrez le swimming-pool match pour le titre suprême opposant Benji Cruz au challenger Julianinho.


Julianinho n'a aucune chance. ( Chut ! )


Julianinho: Ce soir JiJi, je vais enfin récuperer mon titre...


JiJi: Vous dites cela à chaque fois.


Julianinho: Mais à chaque fois j'en suis presque. Il y a toujours un élément qui fait que je perd ma chance. La FGB met tout en oeuvre pour que je ne récupère pas ce qui m'est dû. Intervention par ci, intervention par là.


JiJi: Quand il y a des interventions, c'est toujours à votre avantage.


Julianinho: Tu me fais mon interview ou t'essayes de te foutre de moi ?


JiJi: Non non... Continuez, je vous en prie.


Julianinho: Benji n'est qu'un lutteur sans grand interêt. Vous allez tous pouvoir vous en rendre compte, ce n'est pas la question. Mais c'est de POWER dont je veux vous parlez. POWER... Je sais que la FGB a pris bien soin de te mettre dans le match histoire d'intervenir encore contre moi mais cela ne marchera pas. Ce soir, tu ne pourras rien me faire car je lutterais avec les règles. Je serais à 100% réglo et tu seras le premier à reconnaitre ma victoire.


JiJi: Forcément, c'est l'arbitre.


Julianinho: ... Je sais bien, c'est pour cela que j'insiste dessus. C'est subtil, tu ne pas comprendre JiJi.


JiJi: Oh mais j'ai très bien compris.


Julianinho: Je te dis que non.


JiJi: Bien, si vous insistez. Merci pour cette nouvelle. Harry, William, vous entendez ? Julianinho veut se la jouer réglo.


Bien sûr. Et bien qu'il commence à être y croire lui même. Parce que nous, c'est pas gagné. ( Surtout vous ). Surtout moi. Vous, vous croyez de toute façon n'importe quoi. ( Non, je ne vous crois jamais ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS IV Empty
MessageSujet: Re: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:27

MADNESS IV va accueillir désormais un match que je devine assez cradingue. Il va opposer Julian Sanzo à Lily Blood. C'est le fameux match de la cuvette.
La cuvette est accroché dans un coin du ring à hauteur du second turnbuckle. ( Faudrait pas qu'elle tombe ). Une odeur nauséabonde flotte autour de nous et pour une fois je crois que William Shadok n'a rien à voir avec cela. Enfin... pas totalement. ( Ha ha ha... très drôle ).


Sheila Cavannagh: Mesdames, messieurs, le match de la cuvette va pouvoir commencer. Les règles pour gagner sont simples, car il n'y en a qu'une, maintenir la tête de son adversaire dans la cuvette jusqu'au compte de cinq de l'arbitre.


Sheila Cavannagh quitte le ring sur ces mots, et la musique de Julian Sanzo, de la Brigade K, résonne dans l'arena. L'ancien El Loco, ce si gentil mexicain qui devait subir la bêtise de Bill Random, est devenu un personnage froid et arrogant. Il ne fait plus sourire les enfants. Il ne provoque plus des olas dans le public. ( Hein ? Faut pas exagerer, il n'a jamais fait cela ). Vous avez disparu pendant l'ère Cooper vous ne savez pas tout. ( Je n'ai pas disparu, j'ai été retenu contre mon gré ). A d'autres ouais.
Le fait est que Julian Sanzo a eu la bonne idée de rejoindre Kronos et comme choix de patron il y a pire. ( Ah ? ) Oui, il aurait pu être Sharpy. ( Ah ouais... )
Sanzo descend de la rampe, prêt à en découdre. Il doit affronter Lily Blood comme je vous l'ai dit plutôt, suite à la réplique de Mr. Fouk contre Kronos qui a bien arnaqué ce dernier lors de l'intronisation de Legion dans la dîte brigade.
L'arbitre dans le ring, Jonas Sanoj, se tient assez loin de la cuvette. Je me demande si on aura le droit à une caméra pour voir si la Stoner Hate a bien vidé des cannettes de Red Bull par le petit tuyau. ( Comment savoir ? Vous comptez faire des analyses ? ) Oui, on fait tout à l'américaine aujourd'hui.
Sanzo est dans le ring et monte sur le coin le plus loin de celui de la cuvette. ( Tu m'étonnes ). Il lève les bras mais comme je le disais plus tôt, ce n'est plus vraiment ça, entre lui et les fans.
Au même moment, Blow Your Speakers de Manowar résonne dans la salle. Et là, on peut dire que les fans sont contents. ( Une des plus dangereuses personnes de la FGB et elle provoque cela ? C'est le monde à l'envers ). Lily Blood, puisque c'est elle dont on parle, remplie les qualificatifs pour être une star de la FGB: violente, folle et imaginative. Elle a déjà eu droit au match de la planche, un modèle de gore, face à Baracouda, s'est retrouvé mêlé à un match en cage électrifié avec ses compères des Beastlords, et maintenant le match de la cuvette.
La voilà, sous le titantron, parmi les explosions. Lily Blood semble être ravie d'être là. ( Tu m'étonnes, elle va pouvoir s'en donner à coeur joie dans la destruction de lutteur, occupation qu'elle affectionne tout particulièrement ). Julian Sanzo n'est pas un vulgaire lutteur de seconde zone je vous le rappele. ( Blood ne fait pas de distinction entre les lutteurs, elle détruit et c'est tout ). C'est bien vrai. ( Ne soyez pas triste pour Sanzo ). Je ne suis pas triste pour Sanzo. Je suis triste car je suis d'accord avec vous.
Lily Blood pénètre dans le ring et aussitôt interpelle son opposant lui promettant de dépasser le compte de cinq quand elle lui enfoncera la tête dans la cuvette.
Notre arbitre Jonas Sanoj fait retentir le gong. Le match de la cuvette commence.



MATCH DE LA CUVETTE
JULIAN SANZO VS LILY BLOOD




Les deux adversaires s'approchent l'un de l'autre. Contact. ( Ah non, c'est une prise de foce directe là ). C'est ce que j'ai dît. ( Non ). Une prise de force, c'est un contact. ( Bon d'accord ). Qui sera le plus fort en ce début de match ? Lily Blood s'arrange pour retourner le bras de son adversaire tout en le lui bloquant. Sanzo balance un coup de boule pour se dégager au menton de la jeune femme. Elle lâche prise, recule, se frotte le menton... et se mange une clothesline. Sanzo est colère.


Lily Blood se relève et subit déjà une tortion du bras. Sanzo le lui bloque dans le dos et la force à avancer vers la cuvette. Ooooo le coup de pied arrière dans les valseuses du mexicain. Il lâche prise préférant se rendre compte par soi même qu'il n'y a pas de dommages dans ses projets de procréation. Clothesline de Lilty Blood qui l'étale au sol. C'est pas le moment de vérifier ses attributs mon garçon.


La Beastlady relève aussitôt son adversaire et lui décoche une paire de gifle avant de le projeter dos au poteau d'un des coins. ( Au cas où, où on aurait placé un poteau au milieu du ring ). Oh ça va hein. Blood va pour le projeter vers le coin opposé mais c'est pour mieux le rebalancer dans le même coin, histoire de lui détruire toujours un peu plus son dos. Julian Sanzo tombe les fesses à terre. Lily écrase son pied sur le visage de son ennemi. ( Elle est monstreuse ! ) C'est une Beastlady, donc oui, les monstruosités, elle connait. D'où ce match d'ailleurs. ( C'était l'idée de Sanzo ). Il aurait dû s'abstenir, j'ai vraiment du mal à supporter cette odeur.


Blood a lâché la pression et oblige le mexicain à se relever. Elle le traine vers la cuvette. C'est mal partie pour le malheureux membre de la Brigade K. Sa tête, ma main de Blood lui maintenant la nuque, approche dangereusement de la cuvette. Coup de coude de Sanzo qui lui donne quelques secondes de répit. Il se retourne vers la jeune femme... et il commence à lui coller des droites au menton. ( La vengeance de Sanzo démarre à temps ). Blood recule. Sanzo lui fonce dessus. Bras à la volée par Lily Blood... mais Sanzo retombe sur ses pieds. Coup de pied arrière au menton de la Beastlady qui s'écrase dos au sol.


Julian Sanzo oblige la jeune femme à se relever en lui tirant les cheveux. ( Il lui maintient les cheveux, il ne les tire pas ). C'est pareil. ( Non ). Si. Il est en train de tirer après pour la forcer à approcher de la cuvette. ( Bon là, d'accord ). Lily Blood place ses mains sur chaque côté du ring afin d'empêcher Sanzo de lui enfoncer la tête dans la cuvette. On force des deux côtés. Coup de coude sur le haut de la colonne vertébrale de Blood. Et voilà, Sanzo enfonce la tête de Blood dans la cuvette. L'arbitre peut compter. UN.... Dégagement de Blood. Elle se met à quitter le ring en poussant un cri de dégoût. Ah bah oui, tu peux être content de toi Sanzo. ( Blood, vous pouriez allez voir ailleurs ). Oh ça pue... heu... ( C'est vous qu'elle regarde ). Non, c'est vous.


Blood revient dans le ring finalement. Ele continue de cracher. ( Il ne fallait pas y aller la bouche grande ouverte aussi ). Bah si il y avait du Red Bull comme promis par la Stoner Hate... ( Arrêtez, c'est dégueulasse là ). Sanzo vient accueillir Blood à travers les cordes en lui envoyant un coup de pied suivi d'une pluie de coup d'avant bras sur le dos et la nuque. Projection de Blood dans les cordes. Flying clothesline. Sanzo se dépêche de reculer prétextant que Blood sent trop mauvais pour qu'on l'approche. ( Il y a tout de même de l'exagération ). C'est un peu tard pour dire cela, si vous vouliez sauvé votre peau. ( Nous sommes condamnés ). Ouiiiiiiiiii.


Blood se relève, furax. Sanzo prend un élan. Coup de pied chassé dans la cuisse de Blood qui tombe sur le genou. Sanzo reprend un élan mais avant qu'il ai pu frapper de nouveau, Lily Blood le surprend avec un powerslam. Elle le tire par le pantalon vers elle, pour le force à se relever. Full Nelson Slam. ( Je dois admettre qu'on a là une femme des plus puissantes ). Sanzo cherche à se relever mais elle commence à lui coller des coups de pied dans les côtes.


Elle le relève malgré tout et lui maintient la nuque. Direction à nouveau la cuvette. Sanzo n'a pas l'air de trop se rendre compte de la menace qui se précise à chaque pas de la jeune femme. Ah si voilà il se débat. Elle lâche la nuque et abat son poing dans la colonne vertébrale du mexicain. ( Elle a pris des cours de violence avec les Beastlords, maintenant c'est certain ). Il s'effondre mais Lily Blood le retient et le force à rejoindre la cuvette. Et voilà... la tête est enfoncé dedans. Je vais vomir. UN... DEUX... ( Les forces de Sanzo semblent l'abandonner )... TROIS... QUATRE... C'est terminé. Non, Sanzo parvient à balancer un coup de pied entre les jambes de la jeune femme. ( Femme ou pas, on ressent la douleur comme n'importe qui ). Sanzo vient de sauver sa peau. ( Ou bien gagner un compte de cinq supplémentaire la dedans ). Il crache tout ce qu'il a. ( A mon avis, il ne doit pas y avoir que du liquide la dedans ). Je vais vomir.


Lily Blood revient à la charge. Elle tente de s'emparer de la tête de son adversaire mais a un mouvement de recul et gigote la main comme si elle avait été souillé. ( Je ne crois pas que cela soit juste une apparance ). La tête de Sanzo est un peu crade c'est vrai. Il dégouline de partout. Julian profite de ses quelques secondes pour attraper le bras de Blood et le lui bloquer dans le dos. Elle parvient à renverser la vapeur en passant dans le dos du mexicain mais ce dernier lui file un coup de coude dans le nez. Il fonce dans les cordes... Ciseau de tête sur Blood qui glisse jusqu'à l'autre bout du ring. ( Bah plus on est loin de la cuvette, mieux c'est ). Non. J'ai hâte que ce match se termine. J'en peux plus de cette odeur. J'ai envie de vomir. ( A force de le dire, vous allez vraiment vomir ). C'est normal. J'AI ENVIE DE VOMIR !!!! ( Pas la peine de hurler, cela fait des grésillements dans les écouteurs ).


Lily Blood se relève. Clothesline de Sanzo. Elle se relève à nouveau. Atemi. On dirait que Julian s'est réveillé finalement. ( Allez dans la cuvette doit donner du tonus ). Allez y faire un tour... ( Pas pressé de vérifier non ). Lily Blood se retrouve coincé dans un coin du ring. Projection vers le coin opposé. Sanzo fonce sur elle. Coup de pied dans sa face. Blood a enfin réagit. Sanzo fait un tour sur lui même, légèrement KO... Blood monte sur le turnbuckle inférieur. Brise nuque sur Sanzo. Il est à terre, complètement sonné. Blood se relève et fait signe aux fans qu'elle va mettre fin enfin à cette sinistre farce.


Elle relève Sanzo et le traine tant bien que mal vers la cuvette. Elle va y mettre la tête du mexicain mais ce dernier lui échappe des mains et tente de lui plonger la face dans cet objet de Satan. ( Au moins ouais ). Coup de coude dans l'estomac de Sanzo et... ouch. Elle vient de lui cogner le front sur la cuvette avant de lui enfoncer le visage bien profondément de cet objet de Belzébuth. ( Ils vont tous y passer ? ) J'espère que non, cela voudrait dire que le match n'est pas encore terminé. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... Encore un... OUI CINQ... La cloche est sonné. C'est bon Lily, tu peux lâcher... Youhou... Lily... On lâche le monsieur. Ah voilà. Sanzo tombe inanimé. Cette odeur... Elle le relève... et hop... un nouveau tour dans la cuvette. ( Tant qu'elle est là, c'est vrai que cela serait idiot de ne pas en profiter ).


Victoire: Lily Blood


Je crois que je vais allez vomir. ( Heu... le compte de cinq est passé pourtant ). L'arbitre cherche à séparer Blood qui est en train d'étouffer Sanzo dans la cuvette. ( Mais qu'est ce qui leur arrive à tous aujourd'hui ? ) C'est la folie qui s'est emparé des lutteurs. Ce PPV ne s'appelle pas MADNESS pour rien. ( Je me demandais quand vous alliez vous servir de l'excuse du PPV ). Vous avez d'autres explications.
Ah, Lily lâche finalement Sanzo qui a dû sacrément étouffer. ( Vu d'où il vient, je doute qu'on trouve quelqu'un de sensé pour lui faire du bouche à bouche ). Rendez vous utile alors, allez le sauvé. ( J'ai dit que... ) Je sais ce que vous avez dit et ça tombe bien, vous n'avez jamais été sensé.
Blood quitte le ring, se dirigeant vers les vestiaires, le visage satisfait. ( Elle sent un peu là, non ? )





On passe un instant en backstage pour y retrouver la Generation Clash. Arya Kay, Melina Sax, Christie Ravenstone et bien sûr la vice championne Elena Irons, sont en grande discussion.


Melina Sax: Sérieux, je ne comprend pas à quoi tu joues Arya. Tu prends des risques qui ne servent à rien.


Arya Kay: Hey mais la confiance règne. Je suis certaine de vaincre Davey Cruz alors ne vous inquiétez pas.


Christie Ravenstone: Je l'étais aussi.


Elena Irons: Ecoutes, on en a déjà discuté. Je te fais confiance ok. Je ne m'en mêlerai pas, aucune de nous ne s'en mêlera. On peut passer à autre chose.


Melina Sax: Le sujet suivant c'est le championnat par équipe.


Christie Ravenstone: Avec Melina, on va tenter de décrocher une nouvelle chance. Que ce soit les Diams & Roses, ou bien la Stoner Hate, on n'a pas peur d'eux.
Donc, on veut être les suivantes. Aussi bien en tant que challengers, qu'en tant que championnes.



Elena Irons: Maintenant faut voir avec le pouvoir en place. Il serait préférable de demander à Fouk mais on ne peut ignorer Kronos. Il ne vaut mieux pas l'ignorer.


Melina Sax: Nous n'avons qu'à aller le voir. Tout de suite. Maintenant.


Arya Kay: Heu... Mieux faut le laisser d'abord affronter ses adversaires.


( Elles sont là pour faire des transitions ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS IV Empty
MessageSujet: Re: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:31

Wayland : Effectivement, on y est…Nous y sommes…Beastlord face à la Brigade K et plus précisément face à Kronos et Légion…Le PPV est déjà grandiose, mais là, cela va augmenter la vapeur et la foule de…???….Nous sommes où déjà ?? C’est pas noté sur la carte !! Enfin bref, passons, je disais que la foule d’ici va subir plus de radioactivité que les japonais…Le match risque d’être si électrique, qu’il va éclairer ce PPV de sa magnificence !!


Et la musique des Beastlords se fait entendre, Vileny encore quelque peu blessé du dernier PPV, s’amène en premier, suivit de près par Crimson…Les Beastlord reçoivent toujours un accueil à la hauteur de leurs talents, notamment chez les anciens fans Old school de ce business…


Shadok : Ils m’ont l’air déterminé…Il faut dire que dernier Countdown, Vileny et Crimson, n’ont laisser que des ruines et que la direction de la FGB et donc Kronos à du racheter un nouveau ring…


Wayland : On me dit dans l’oreillette que JiJi et justement avec le fuyard du dernier Countdown… ( NdKronos: je t'emmerde Sharpy ).


JiJi : Merci Harry…Nous sommes à l’imminence d’un match qui risque d’écrire son nom dans l’histoire par le sang…Et je suis avec Kronos, patron à mi-temps et leader charismatique de la brigade K… Alors Kronos, qu’attendez vous de ce match ?? Les gens se demande si c’est à cause d’une ancienne rivalité ou alors si les Beastlord sont gênants…


Kronos va se mettre à parlé, mais dans la foule….On entends une insulte repris en chœur par les fans de la FGB….Kronos fait mine de ne pas entendre…


Kronos : Jiji, quand tu dis mi-temps, tu me dis que je suis une mi-portion c’est cela ?? Et t’as suivit les derniers shows, au moins ?? Ou t’avais ta tête dans la cuvette de ce PPV ?? ( NdKronos: Je t'emmerde toujours Sharpy ).


JiJi s’apprête à répondre, mais les fans repartent de plus belle…


Kronos : Il me veulent quoi ces fans ?? J’entends rien d‘ici…


JiJi : Surement des louanges….Ou pas….Difficile de comprendre avec la musique des Beastlords…


Kronos : Je m’évertue à sauver la FGB et ces gens ont l’air de ne pas le comprendre…Ecoutez tous, arrêtez de faire votre Sharpy en ne comprenant rien à rien et laisser moi faire mon boulot…Les Beastlords sont comme Diamant et Rosembaum, ce sont une mascarade pour la FGB…Il est temps de créer du renouveau, de futures star, d’où la Brigade K. Nous allons essayer de redonner un second souffle à la carrière de jeunes talents et…et…ET BORDEL, ILS VONT LA FERMER, OUAIS ??


Légion : Ils sont nombreux, mais pas autant que Légion…Allons-y Kronos, ils est temps de faire taire les Beastlords…Et accessoirement, le peuple…


Kronos : Ouais Ouais, passe devant, j’arrive…Je vais finir cette interv…


Et tandis que Légion rentre dans l’aréna, Kronos se fait couper par la foule qui l’insulte de plus belle…Cette fois, il semble comprendre…D’un air furibond, il abandonne jiji et se dirige vers le l’entrée des gladiateurs…Et alors que la musique de Légion parvenait encore à assourdir les insultes, Kronos qui débarque à l’improviste et donc sans sa musique, se fait accueillir par une foule qui déploie deux banderoles géantes de plusieurs mètres de chaque coté…Des banderoles qui mentionnent un « TA GUEUUUULEEEEEE KRONOOOOOSSS» interminable, repris en chœur par une aréna qui s’amuse de cela…Kronos est furax, tandis que Légion reste impassible et ne lâche pas du regard Crimson…Kronos se dirige vers le ring et une nouvelle banderole apparait dans la foule….C’est la même insulte, avec un smiley moqueur et cagoulé en signature…


Wayland : C’est la première fois que je vois Kronos se faire insulté de la sorte…Celui qui à fomenté cela, sait où frappé…


Et tandis que Légion est dans le ring, Kronos peste et peste encore avant de rejoindre son équipier…Et finalement faire face aux beastlords…Et notamment à Vileny…


Shadok : Il est clairement défini que Vileny Et Kronos ont un contentieux à régler…Et Légion et Crimson ne semblent pas non plus s’apprécier le moins du monde non plus…Crimson va-t-il oser rouler dans les entrailles même de l’enfer ?? Légion parviendra-t-il à renverser l’autobus de la destruction Crimson ??


Wayland : Non la réponse ne sera pas juste après la pub, car en PPV il y en à pas, mais juste après le gong…


Dédé saucisson l’arbitre du match, fait sonner la cloche…Légion veut démarrer, Vileny aussi…Leurs partenaires acquiescent et légion et Vileny semble malgré tout insatisfait, voulant surement affronter respectivement Crimson et Kronos…



BEASTLORDS VS KRONOS & LEGION



Et c’est un duel de regard en premier lieu…Vileny est imposant malgré le 325 lbs et le 7.1 de Légion…


Shadok : C’est quoi ces chiffres ??


Wayland : J’en sais rien, je suis pas traducteur de mesure…Mais on sait que Légion est vachement impressionnant aussi, mais moins dans la largeur comme Vileny…Faites un sourire Shadok, je crois que Légion viens de vous regardez furtivement…


Shadok : Ha euh…Hum….Oui il est vachement balèze Mr Légion, je comprends pas pourquoi vous dites le contraire Wayland…


Wayland : Vous me le payerez Shadok…D’ailleurs Crimson entend vos paroles d’ici…


Trêve de blabla, car dans le ring, la testostérone est de sorti, à toi à moi, c’est à qui mieux mieux… Vileny à le dessus…Brièvement, car Légion riposte sauvagement par une succession de Troath Trust à la carotide…Vileny souffre et titube et Légion s’élance dans les cordes, pour revenir avec une Clothesline à la volée…Vileny s’écroule, non !! Cela ne suffit pas à faire vaciller le monstre au masque de cuir…Légion porte un regard plus ténébreux que jamais à son adversaire, s’élance à nouveau et porte un Big Boot dévastateur à son ennemi…Kronos dit à Légion dit aller mollo et de lui en laisser un peu et dès que Kronos l’ouvre, la foule reprend son chant du début à son encontre…Légion relève Vileny et porte un sidewalk slam tout en puissance en prenant soin que le coude s’écrase bien à l’impact sur l’ancienne blessure de Vileny…


Wayland : Quel force de la part de Légion…On se souvient aussi qu’à Infection, Vileny avait fini éventré par un bout de table face au Diams and Roses !!


Crimson veut en découdre…Légion va devant lui et reste impassible…Crimson s’énerve un peu plus, puis Légion relève Vileny et ce dernier surprend les ténèbres d’un solide coup dans les parties intimes…L’arbitre lui, n’a rien vu, essayant de calmer Crimson…Cela apprendra Légion à pas trop titiller l‘ennemi…Vileny à terre, Légion aussi, chacun tente de faire le relais…Légion y parviens presque sans ramper…Kronos pénètre dans le ring, alors que Crimson entre à son tour, après avoir fait le relais difficilement avec Vileny…Et on perd pas de temps, Kronos déploie sa rage sur un Crimson qui le connait depuis longue date…Il crie à chaque coup, comme pour y ajouter de la force et à chaque cri, la foule lui dit de la fermer !! Mais cela attise kronos…Crimson subit le talent du leader de la brigade K…Kronos frappe et frappe encore et s’essouffle peu à peu…Puis les coups commence à avoir moins d’impact, malgré le fait que Crimson semble survendre les coups…Grosse droite de Kronos et Crimson prend le poing de plein fouet, puis se marre…kronos en remet une couche et Crimson se marre…Kronos peste et réessaie, mais Crimson bloque son poing et enchaine avec un coup de pied dans l’abdomen…Puis un autre…Crimson applique une torsion du poignet sur kronos…Kronos réagit par un coup de coude arrière sur Crimson qui lâche prise et enchaine avec un saut chassé sur le monstre aux cheveux vert…qui lui attrape les deux jambes en plein vol !! Kronos échoue et se claque la tête à terre…Crimson à toujours les deux pieds de son adversaire dans les mains et…Il commence à tournoyer avec…Il tourne, il tourne comme les rotors d’un hélico et finit par balancer Kronos dans le coin de Légion…Et Crimson, sous une foule qui apprécie ce coté Old School, demande à Légion de venir se battre…


Wayland : Quel match…C’est brutal ce soir…C’est une bagarre de rue…Faut dire qu’avec le poids des Beastlords, il est difficile de faire beaucoup de prise…


Vileny regarde Wayland…


Wayland : Enfin, c’est bien ce que vous venez de dire Shadok, n’est-ce pas ??


Et pendant que Shadok semble fuir le regard de Vileny, Légion frappe sur l’épaule de Kronos toujours sonné et le relais se fait…Crimson en bave presque, il y à longtemps qu’il veut titiller Légion et c’est le contact…Epreuve de force entre les deux puissants de la FGB…Les mains des lutteurs semble s’écraser l’une dans l’autre…Il force comme il peuvent et sont maintenant épaule contre épaule, joue contre joue…cela fait bizarre de voir les deux brutes agir ainsi…Et il se porte des coups de boules, toujours en pleine épreuves de force…la foule est debout et acclame cette brutalité et cette instinct de combat…Les cheveux de Crimson passe au rouge, tandis que Légion à l’arcade qui signe à son tour…Ce dernier révulse ses yeux qui deviennent blanc…Et il prend l’avantage sur ce duel…Crimson se fait acculer dans le coin…Et subit un forehand chop qui résonne dans tout l’aréna…Puis un autre…Légion attrape le bras de Crimson et le propulse dans le coin opposé…Et enchaine avec un Stinger splash !! Crimson vient de se faire écrabouillé par Légion qui recule vers le centre du ring, tandis que Crimson recule vers lui, titubant comme un ivrogne…Légion fait mine qu’il va en finir…Et attrape en Chokeslam Crimson…Et il le porte à bout de bras d’une force herculéenne…La foule est stupéfaite par la toute puissance de Légion…C’est la fin…Non !! Crimson commence à enragé, sentant la puissance de Légion…Crimson retouche pied à terre…Légion n’arrive plus à contenir l’étreinte…


Wayland : C’est l’heure…c’est l’heure de faire maison nette…


Crimson thundeeeeeerrrrrrr…la machine frénétique se met en marche…Crimson sous une foule qui n’en peux plus de laisser éclater sa joie, fait la fête à légion, puis kronos…Non, ce dernier s’échappe en se laissant tomber de justesse du tablier du ring, jusqu’au sol…Pas grave Vileny est derrière lui et le remonte dans le ring…Et il y monte à sont tour…les quatre lutteurs sont désormais dans le ring…L’arbitre remet un semblant d’ordre, mais se prend sans le vouloir (??) légion en pleine nuque, courtoisie de Crimson, toujours furax…


Shadok : Et voilà…Encore un arbitre qui traine n’importe où !! Bravo !!


Et Kronos en découd avec Vileny…Et porte son Hammerheart de nulle part, sur Vileny et plus précisément sur la blessure de Vileny…Pour un Kronos qui n’aime pas utiliser cette prise, cette fois, il l’a sort à bon escient…Vileny se tord de douleur à terre, tandis que Légion à toujours l’air d’un pantin face à Crimson qui fatigue à son tour…Kronos sort du ring, prend une chaise…Et reviens avec en frappant Crimson dans le dos…Légion dans un dernier effort lui applique le…Non pas possible…Alors qu’il vient de se faire massacré, Légion réunit assez de force dans ses ténèbres pour porter son Dark Tower (texas power bomb) sur l’imposant Crimson…C’est phénoménal !! Légion place les bras en croix sur Crimson…Kronos couvre à son tour Vileny…C’est beau…Mais il n’y à pas d’arbitre…Et au moment où il s’en rendent compte, Kronos s’envole dans les air, par un dégagement de Vileny…Qui se relève et porte une solide Clothesline sur kronos…Légion n’est pas amusé par cela, alors que l’arbitre daigne enfin se relever…Vileny voyant les bras en croix de Crimson, dit à Légion que la croix n’existe pas dans ses ténèbres à lui et Vileny se jette sur Légion…C’est à nouveau une bagarre de rue…La fatigue se fait ressentir, mais les coups semble lourd malgré tout…L’arbitre voit la chaise dans le ring…voit … le bordel dans le ring et ne sait même plus qui sont les deux hommes légaux dans ce match…Il porte sa main à l’oreillette comme pour mieux entendre…


Wayland : Que fait-il ??


Shadok : Je ne sais pas…


Et l’arbitre met fin à ce match et déclare une double disqualification !! Le fait t’il de son propre chef ?? Le fait-il sur ordre ?? La fin de ce match attire la polémique et le public le fait comprendre…


Victoire: Doube Disqualification


Kronos se relève et demande des comptes à l’arbitre…Un arbitre qui ne l’écoute pas et qui demande du renfort pour venir calmer les deux équipes…Tandis que Vileny et Légion se battent encore…


Wayland : Crimson se relève péniblement à son tour, kronos veut le renvoyer au sol…


Pas le temps, une flopée d’officiels s’en mêle…Kronos leurs harangue qu’il est le boss et qu’il payeront pour cela…La foule en profite et lui dit de se taire à nouveau…


Shadok : En tout cas, ce match à était au-delà de la personnalité des lutteurs…Ils ont fait preuve de facettes dans lesquelles ont à peu l’habitude de les voir…Légion moins terrifiant qu’à l’habitude, kronos qui se fait emmerdé par la foule, Vileny qui est blessé et moins brutus que d’habitude, Crimson qui se fait porter comme un bébé…Bref, un match qui dépasse tout ce que l’on aurait pu voir…


Wayland : Et le calme n’est toujours pas revenu sur le ring…Vileny cette fois s’en prend à Kronos et dit qu’il va payer pour cela…Crimson teste Légion de revenir en découdre….C’est toujours le bordel dans le ring…Les officiels, bien que nombreux, ont l’air bien frêle à coter de ces quatre là…


Shadok : N’avons-nous pas quelqu’un à interviewer en studio, le temps que cela se calme, n’avons-nous pas un spot pour le prochain PPV de la FGB ?? Bref, sortez nous de là…JiJi ? Dites moi que vous êtes là...




JiJi: Oui Harry, je suis là.


JiJi est de nouveau là, ouf, avec au micro le texan Richard Vault.


JiJi: Richard Vault...


Richard Vault: Monsieur Vault suffira.


JiJi: Ah oui... heu... Monsieur Vault, vous étiez absent depuis quelques semaines et...


Richard Vault: Monsieur Vault a des affaires à gérer. Monsieur Vault est un homme très occupé.


JiJi: Mais vous comptez bien revenir dans un ring tout de même...


????: Y'a interêt. Avec moi, il a enfin toutes ses chances.


Richard Vault: Oh c'est pas vrai. Pas lui...


Professeur Sane: Si si si, c'est moi, le professeur Sane. Ma matière: n'importe quoi.


JiJi: Professeur Sane...


Professeur Sane: Professeur Sane je vous pris.


JiJi: Oui, c'est ce que j'ai dit. Alors dites moi... que cherchez vous vraiment en cotoyant Monsieur Vault.


Richard Vault: D'où qu'il me cotoye ? Il me suit partout. Je vais de suite engager des gardes du corps afin de me débarasser de lui.


Professeur Sane: Je suis à la recherche DU lutteur. Celui qui pourra par la simple force de son cerveau devenir mon meilleur élève.


JiJi: Mais... heu... votre matière c'est quoi déjà ?


Professeur Sane: N'importe quoi. Ah excusez moi, je vois que monsieur Vault s'éloigne et je n'ai pas terminé de lui parlez.


JiJi: Heu bien... bah j'en sais toujours pas plus moi.


C'est vraiment n'importe quoi. ( Un point pour vous ). Pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS IV Empty
MessageSujet: Re: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:33

MADNESS IV continue alors que le championnat par équipe va être mis en jeu. La Stoner Hate va tenter d'arracher aux Diams & Roses le championnat par équipe.
L'InFamous Benjamin Marshall, deux fois vice champion de la FGB, fait son apparition avec son partenaire, Hollywood. ( Quels jolies explosions pour les accueillir ). Les deux hommes descendent de la rampe sous les huées des fans. Cela semble assez les satisfaire. ( Il en faut peu pour certains ). Je pense qu'ils ont en tête de devenir les nouveaux champions par équipe, et ça, c'est un beau pied de nez pour emmerder ceux qui les huent. ( Forcément qu'ils ont tête de devenir champions par équipe sinon ils n'affronteraient pas les champions maintenant ). Je me comprend. ( Ne me piquez pas mes expressions ).
La Stoner Hate pénètre dans le ring et chacun de ses membres grimpent en haut d'un coin pour prendre la pose alors que le sigle de la Brigade K apparait sur le titantron. ( A propos de la Brigade K. Après une défaite de Sanzo et un match nul pour Kro & Legion, il faudrait une victoire tout de même pour donner de la crédibilité à ce clan ). C'est Sharpy qui écrit vos commentaires ? ) Non, parce que cela serait le cas, je ne donnerais même pas une chance à la Brigade K.

On passe aux adversaires maintenant alors que leur thème démarre. Voici les champions par équipe, les Diams & Roses, Diamant Brut et Stanley Rosenbaum, accompagné par leur manager Hilary. Je ne sais jamais si je dois dire il ou elle avec... heu... lui ou elle. ( Bah ne dites rien, c'est dans le silence que vous êtes le meilleur ). Heinhein... Bah sans mon blabla, on irais pas loin dans les commentaires.
Je profite qu'ils approchent du ring pour vous annoncer que l'arbitre de ce match n'est autre que Kenneth Slip qui s'est vu offrir une seconde chance malgré le fait qu'il soit un gros corrompu de l'ère Cooper. ( Reste à déterminer si c'est une idée de Kronos ou de Fouk ). Cela ne change pas grand chose à mon avis puisqu'il a plus qu'interêt à rester neutre si il ne veut pas que l'un des parti ne le renvoit.
Tout le monde est dans le ring, hormis Hilary qui se voit remettre les ceintures, à la place de Sheila Cavannagh. ( Marshall lui dit d'ailleurs de bien en profiter ). Reste à voir. La cloche sonne pour ce tornado tag team pour le championnat du même nom. ( Un championnat Tornado ? ) Je me comprend. ( Vous recommencez ).



TITRE TAG TEAM
TORNADO MATCH
STONER HATE VS DIAMS & ROSES




Diamant Brut fonce sur Marshall alors que Rosenbaum s'attaque à Hollywood. L'Infamous et Diamant Brut se colle des droites alors que Rosenbaum a déjà coincé Hollywood dans un des coins et fait pleuvoir une pluie de coup de poings sur l'infortuné lutteur qui ne tarde pas à trouver la position assise plus confortable que debout.


Rosenbaum interpelle son partenaire alors qu'il oblige Hollywood à se relever. Diamant Brut est en train de subir un étranglement dans les cordes. Rosenbaum lâche Hollywood et se dirige vers l'InFamous pour aider son partenaire. Marshall se retrouve matraqué dans le dos par le Virilman. Diampant Brut se dégage et vient préter main forte à son partenaire. Ils le placent pour une double souplesse arrière mais Hollywood intervient juste avant qu'ils ne le soulèvent, en attanquant de nouveau Rosenbaum. Il lui porte un collier de tête. Diamant Brut repousse Marshall à terre et approche d'Hollywood mais l'InFamous lève le bras et attrape la taille de Diamant Brut le forçant à gagner le sol... pour un tomber. UN... A peine UN en fait. Diamant Brut s'est dégagé.


Hollywood pousse Rosenbaum dans les cordes. Missile dropkick qui le fait passer à travers les cordes. Hollywood se relève et vient aider Marshall à remettre debout Diamant Brut. Ce dernier porte un brise machoire à Marshall mais n'a pas le temps d'esquiver une clothesline. ( Et pour cause, il ne l'a pas vu venir. C'est sa nuque qui a morflé ).


Hollywood matraque le dos de son adversaire de coups de pied avant d'effectuer un boston crab. Marshall se relève et se dirige vers le coin. Diamant Brut refuse d'abandonner. ( Je ne crois pas que cela soit dans l'idée immédiate de la Stoner Hate de le faire abdiquer ). Effectivement, Marshall semble avoir une idée derrière la tête en grimpant en haut du turnbuckle. Descente de la cuisse sur le crâne de Diamant Brut. Hollywood lâche prise ensuite. Diamant doit être complètement KO là. ( Oui mais Rosenbaum revient dans le ring et surprend Hollywood avec une german suplex qui projète le lutteur jusque sous les cordes ).


L'InFamous Benjamin Marshall vient attaquer Stanley mais ce dernier contre une première droite et lui renvoit. Encore une autre. Il fait reculer de quelques pas Marshall à coups de droites et de gauches. Projection de l'InFamous dans les cordes. Surpassement. Marshall parvient à retomber sur ses pieds mais Rosenbaum le surprend avec un coup de pied de mule. L'InFamous tombe au sol et Rosenbaum fait le tomber. UN... DEUX... Hollywood revient et casse le tomber en frappant le dos de Stanley les mains liés en un seul poing.


La Stoner Hate prouve qu'elle est bien une équipe en se prenant ensemble maintenant à Rosenbaum. Double souplesse arrière effectué. Marshall fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de l'Ultimate Terrorrist. C'est Hollywood qui se dirige vers le coin désormais et y monte. Marshall relève son adversaire. On le soulève et on le maintient en chandelle. Dropkick du haut du coin par Hollywood en plein torse de Rosenbaum. Marshall effectue un nouveau tomber. UN... DEUX... De nouveau, un dégagement de Rosenbaum. ( Diamant Brut est dans le coin, il semble attendre qu'on s'interesse à lui ). Marshall se relève et se tourne. Spear de Diamant Brut. Hollywood reste interdit un court instant mais c'est suffissant. Clothesline de Diamant sur Hollywood. Les deux hommes passent par dessus la troisième corde et tombent aux pieds de Hilary qui joue très bien les affolées.


Sur le ring, Marshall et Rosenbaum sont au sol. Rosenbaum est en train de se trainer petit à petit vers Marshall. Il lui pose le bras sur le torse. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Marshall. Ce n'est pas terminé. Les deux hommes tentent de se relever alors qu'à l'extérieur Diamant Brut envoit Hollywood dans les barrières de sécurité après avoir demandé à Hilary de reculer.


Sur le ring, Marshall et Rosenbaum sont debout. Droite lente de Marshall sur son adversaire. Réponse du même style de Stanley. Diamant Brut retourne dans le ring alors que Marshall pousse Rosenbaum dans les cordes. Coup d'avant bras avec élan de Diamant à la tempe de Marshall qui s'effondre. Rosenbaum retrouve peu à peu ses esprits, le dos retenu par les cordes. Diamant Brut lui fait signe qu'il est temps d'en terminer. Il relève Marshall quand soudain on entend un cri près des cordes. Hollywood tient Holary en otage et menace les champions par équipe de lui faire subir les pires choses si ils ne calment pas tout de suite. Diamant Brut et Rosenbaum s'approchent des cordes. Hollywood leur dit de se coucher mais les champions se regardent et se sourient. Hilary demande à ce que l'on lâ relâche alors que les champions, au grand plaisir de la foule, quitte le ring pour aller délivrer leur manager. Hollywood est le premier surpris et lâche son otage avant de faire le tour du ring. Les champions partent chacun d'un côté pour le coincer mais Hollywood glisse sous les cordes. Diamant Brut est le premier à venir dans le ring mais Marshall revient à sa mémoire quand il balance son poing, alors qu'il est à genou, dans l'estomac de Diamant qui tombe à sa hauteur. ( C'est pas très sport ça comme coup ). Là, vous venez d'entendre Shadok qui ne semblait pourtant pas être indigner quelques secondes plus tôt quand Hilary fut prise en otage.


Stanley Rosenbaum gagne le ring aussi mais Hollywood le reçoit à travers les cordes avec un coup de genou qui empêche Virilman de regagner la zone de combat; Hollywood le repousse afin qu'il tombe sur le bitume et se dirige vers Marshall et Diamant Brut. Ce dernier est maintenu à genou, les bras écartés par l'InFamous. Coup de pied dans le ventre par Hollywood. ( On va avoir droit maintenant à un passage à tabac en règle ). Hollywood se penche vers sa victime et le gifle. Hilary hurle après eux mais cela risque de les rendre encore plus teigneux. ( Voilà comment agit donc la Brigade K ). Je crois qu'il est temps d'en finir.


L'InFamous Benjamin Marshall continue à maintenir Diamant Brut mais le force à se lever. Hollywood prend un élan... mais Stanley Rosenbaum lui tire le pied de l'extérieur et l'attire à lui. Manchette à l'européenne suivi d'une projection sur le poteau du ring. Hollywood est sonné. L'Ultimate Terrorist retourne dans le ring. Marshall balance Diamant Brut sur le côté et fonce sur sa nouvelle cible. Et on s'échange des droites. Mais c'est Rosenbaum qui prend l'avantage. Projection de Marshall dans les cordes. Enfourchement suivi d'un brise dos. On le couvre. UN... DEUX... TR... Dégagement in extremis.


Rosenbaum semble décidé à porter son Bite the Dust !!!!! Il relève Marshall. Hollywood revient dans le ring et frappe le dos de Rosenbaum. Il en lâche Marshall. DDT Renversé sur l'Ultimate Terrorist. Il le couvre. UN... DEUX... Diamant Brut vient d'effectuer une descente du coude d'une rapidité déconcertante, alors qu'il était encore à terre il y a à peine cinq secondes. Le tomber a été brisé.


Hollywood se relève. Coup de pied dans son estomac par Diamant Brut. Il va pour effectuer un DDT mais Diamant résiste... et effectue une souplesse arrière sur Hollywood. ( Que fait Marshall la tête et les bras dans le vide, au bord du ring ? ) Il est sous les cordes, flottant dans le vide. On dirait qu'il est à la recherche de quelque chose. Il revient dans le ring alors qu'il voit Diamant Brut remettre debout Hollywood. Marshall est dans le coin et reprend peu à peu ses esprits. ( C'est peut-être pour ça qu'il était dans cette position plus que discutable ). Coup de poing avec élan sur le crâne de Diamant qui s'effondre... sur Hollywood. Marshall vient d'assomer Diamant brut avec un coup de poing américain... mais Diamant s'est écroulé sur Hollywood pour le tomber. UN... Marshall balance son arme en dehors du ring... DEUX... et tire sur la jambe de Diamant pour casser le compte. Il le roule sur le dos et fait le tomber à son tour. UN... Rosenbaum se relève... DEUX... Il voit ce qui se passe. TROIS. Et c'est trop tard pour agir.


Victoire: Stoner Hate: nouveau champions par équipe


Et oui, nous avons de nouveaux champions par équipe. La Stoner Hate a vaincu. ( La Brigade K a enfin une victoire surtout ). Et la meilleur, car les titres par équipe sont partis dans ce nouveau clan. ( Donc ce sont des tricheurs ). Avec Kronos comme patron, cela vous étonne ?
Marshall et Hollywood récupère les ceintures et fêtent leur accession au championnat par équipe sous les huées des fans. Hilary n'en revient pas elle-même... ou lui-même.. Et il faut admettre que Kenneth Slip a été réglo tout le long du match. ( Je l'ai trouvé inexistant pour ma part ). C'est bien ce que j'ai dit.




Retour dans les vestiaires avec... ah bah c'est encore notre président Mr. Fouk dans son bureau. Il vient de raccrocher le téléphone et semble... très fatigué. Oh le téléphone ressonne.


Fouk: Ah non pas zencore.


Il décroche. ( Merci de nous commenter la moindre action mais vous avez omis de dire qu'il venait de pousser un soupir ). Je vous...


Fouk: Oui ? Comment ? Vous zauzzi ? Oui ? Comme Hunter ? D'accord...


Il raccroche. ( On avait vu ). On frappe à la porte. La tête de JiJi apparait.


JiJi: Un souci monsieur le président.


Fouk: Depuis que j'ai laizzé une chanze à Hunter, tous les anziens lutteurs de la FGB demandent la même chanze.


Ah ah ah ah... Pas mal ça... On va sûrement revoir des hasbeen au fil des semaines. ( Restes à savoir qui se méritera un nouveau contrat alors que la FGB licencie à tout va tout les mois ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS IV Empty
MessageSujet: Re: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:34

Nous sommes de retour pour l'affrontement qui déterminera qui sera le vice champion. On vient d'accrocher le titre en hauteur pour ce Ladder match dans lequel la vice championne Elena Irons va défendre son championnat face à l'ancien vice champion Tragico Comoedia. ( Pour rappel, ce dernier n'a jamais perdu son titre. Il se l'ai vu simplement retiré quand il est devenu champion suprême ). Une grande échelle a été placé au plein milieu du corridor. Les lutteurs seront obligés de passer en dessus. Heureusement qu'ils ne sont pas supersticieux. ( J'émets un doute au sujet de Tragico... Les comédiens le sont assez souvent ).
C'est d'ailleurs le comédien masqué à faire son entrée le premier. C'est sous les notes de La Cinquième Symphonie de Savatage... ( De Beethoven ). C'est pareil... que Tragico Comoedia fait son entrée. Lui qui est encore invaincu dans le vice championnat, va t'il devoir s'incliner contre la jeune femme, ou cela aura été qu'un pétard mouillé lors de la prise du titre par Irons ? Nous n'allons pas tarder à le savoir. ( A notez tout de même qu'il s'agit d'un Ladder Match et donc Tragico Comoedia est désaventagé. Ce n'est pas un as pour tout ce qui a trait aux techniques de haut vol ). Cela lui fait donc deux adversaires: Elena et l'échelle.
Tragico Comoedia rentre dans le ring et à un regard pour le plafond. ( Mais c'est le titre qu'il regarde, pas le plafond ). Ah booooonnnn. ( Ouais bon ça va ).
Et Tarot démarre annonçant l'arrivée de la vice championne, le fer de lance de la Generation Clash, Elena Irons. Elle apparait, le titre sur l'épaule, parmi de très beaux effets pyrotechniques. Elena Irons est tout sourire lorsqu'elle descend de la rampe d'accès, saluant de la main les fans. Certains scandent son nom. ( C'est la consécration ). On se calme Shadok.
Elena Irons pénètre dans le ring. Elle regarde à son tour en hauteur, où flotte son titre de vice championne... avant de se diriger dans un des coins et monter à hauteur du troisième turnbuckle afin de saluer tout le monde.
Lorsqu'elle redescend, Tragico Comoedia est en face d'elle, déjà prêt à en découdre. Vous avez reconnu l'arbitre, c'est Ilya Raspoutine. La cloche sonne, c'est partie.



TITRE VICE CHAMPION
LADDER MATCH
TRAGICO COMOEDIA VS ELENA IRONS



Elena Irons est la première à attaquer. Elle balance un atemi mais voilà que Tragico Comoedia fait son fanfaron. ( Le coup n'a visiblement pas eu d'effet ). Vous déconnez, on l'a entendu résonner dans toute la salle. Et la révérence à l'adresse d'Elena. ( Cela fait longtemps ). Elle perd déjà patience en lui décochant une manchette à l'européenne. Et là, il ne fait plus de fanfaronnade. Il recule, surpris et Irons en profite pour lui saisir le bras et le faire voler vers les cordes. Enfourchement suivi d'un écrasement dorsal. Elena se relève et reçoit l'approbation du public alors qu'on voit Tragico Comoedia rouler vers les cordes, s'aidant de ces dernières pour se relever. Le ton du combat est donné.


De nouveau debout, Tragico Comoedia avance vers la vice championne. On se tourne autour. Contact entre les deux. Tragico accule la jeune femme dans les cordes. Cette dernière parvient à changer de place avec Tragico. L'arbitre demande tout de même aux deux lutteurs de se séparer. On se sépare lentement, guettant une attaque de l'autre. Coup de genou de Tragico dans le bas ventre de la vice championne. Quel fourbe !!!!


Le comédien surprend maintenant Elena Irons avec une belly to belly suplex. Malgré tout, elle se relève. On la soulève de nouveau. Brainbuster. Il la couvre. UN... DE... Dégagement. Tragico Comoedia fait rouler la jeune femme sur le ventre. Descente du genou sur la nuque d'Irons. ( Il est dangereux ce gars ). De plus en plus. Son côté sombre l'a rendu aussi dangereux qu'un... heu... Beastlord. ( J'aime vos références ). Je ne connais pas plus violent.


Tragico Comoedia roule sous les cordes pour quitter le ring. Il se dirige vers le corridor. ( Il est déjà temps pour l'échelle d'entrer en action dans le match ). Il essaye tant bien que mal de ramener les pieds de l'échelle l'un à l'autre. ( Vous avez une façon de dire cela ). Vous êtes commentateur de mes commentaires ou de lutte ? ( C'est que vous ne me donnez pas trop l'occasion de l'ouvrir ). Tragico fait glisser l'échelle sous les cordes. Au lieu de dire n'importe quoi, vous auriez pu le dire, ça. ( Ma maman m'a appris la politesse. Quand on me parle, je répond ). Drôle de politesse.


Retour dans le ring du comédien masqué. ( On va assister à la première tentative de prise du titre de vice champion ). I n'a pas l'air de vouloir s'en servir pour grimper. Il c'est saisit de l'échelle à nouveau. Ouch. Il vient d'écraser durement le dos d'Elena Irons avec l'échelle. ( Elena vient de pousser un cri, mêlant surprise et douleur ). Il resoulève l'échelle. Nouveau coup sur le dos. Il repousse l'échelle et oblige la jeune femme à se relever. Il la projète mais l'échelle est sur son chemin. Elle trébuche et s'écrase tête la première sur le tablier du ring. Cela semble satisfaire grandement Tragico Comoedia.


L'échelle est relevé et enfin placé au milieu du ring en position debout. Tragico Comoedia débute l'ascension. Non, il redescend. L'échelle branle légèrement. Il la met convenablement. Elena se relève au même moment et se jète de l'autre côté de l'échelle. Cette dernière chute. Tragico se la prend, le poid d'Elena en plus. Les deux lutteurs sont à terre, l'échelle les séparant.


Elena Irons est la première à se relever. Elle relève l'échelle et la replace au centre. ( La faire tomber pour mieux la remettre, c'est malin tiens ). Elle commence à grimper mais Tragico se relève à son tour. Il monte de l'autre côté. On se fait face en haut de l'échelle. Elena Irons se prend une droite mais elle réagit en lui en recollant une... et une autre. Aveuglement par Tragico Comoedia. Il tente de la pousser en arrière mais on peut avoir les yeux fermés et continuer à lutter. Irons tient Tragico et quand il la pousse, il perd son équilibre. Elena tombe à la renverse et atterit sur le tablier du ring. Tragico tente de garder l'équilibre. ( Et il y serait parvenu mais l'échelle a bougé et a du mal à la garder, elle, son équilibre ). Tragico se laisse tomber finalement et retient l'échelle au dernier moment qui allait s'écrouler sur lui. Il la replace bien avant d'aller voir l'état d'Elena Irons.


Tragico Comoedia la relève par le bras et l'emmène vers le coin. Il la projète durement directement sur l'échelle. ( Elle mange sévère la vice championne ). Si il préférait voir l'échelle à terre, pourquoi l'avoir replacer correctement. ( Les mystères de l'homme ). C'est d'un idiot ce que vous dîtes. Le challenger au titre tire la cheville d'Irons et tente de la placer dans l'échelle. On cherche plus à détruire son adversaire qu'à récuperer un titre là. Avec son autre jambe, Irons parvient à pousser Tragico et à se relever... pour se manger une clothesline.


L'aspirant au titre relève l'échelle. Il va encore fracasser ce gros objet sur la vice championne. Elena se relève... et se baisse, évitant un coup d'échelle. Balayage sur Tragico qui tombe à la renverse, écrasé de nouveau par l'échelle. Elle soulève cette dernière et la laisse retomber de nouveau sur son adversaire. ( Il serait temps de décrocher le titre maintenant ). Elena semble vous écouter car elle replace l'échelle au centre du ring.


Cela étant fait, elle jète un oeil sur Tragico Comoedia. Il se relève déjà mais semble mal en point. Elle prend un élan. Neckbreaker sur le comédien. Le ring tremble mais l'échelle ne tombe pas. Elle se dirige vers cette dernière et entame l'ascension alors que son opposant est dos au sol, les bras écartés. Il ne semble pas prêt à se relever. Elena Irons prend son temps tout de même. ( Elle n'est plus trop en forme après tout ces coups d'échelle qu'elle a dû subir ). Elle en est à la moitié de son parcours vers son titre de vice champion quand Tragico commence à se redresser. Non, il retombe. C'est terminé pour lui on dirait. ( Irons est en haut de l'échelle ). Elle n'utilise pas le bon bras. Elle n'arrivera pas à attraper le titre ainsi. Elle se remet bien. Tragico recommence à se redresser... Elena voit ses doigts frôler le titre. Coup de pied de Tragico au pied de l'échelle qui tombe. OOOOOOOOOOOO Elena s'écroule en dehors du ring. Elle a dû se casser quelque chose !!!!!!!!!!!!!! ( Elle y était presque pourtant ).


Tragico s'aide des cordes pour se relever. Elena semble out. Tout compte fait, il va récuperer son vice championnat. Il replace l'échelle. Il parait vraiment mal en point tout de même. Va t'il pouvoir grimper en toute quiétude ? Oh, il voit Elena qui se tient sur le rebord du ring, sonné. ( Elle est vivante ). Il prend un élan. Coup de pied chassé sous les cordes mais Irons se pousse sur le côté, lui attrape les jambes et le vire violemment du ring. Tragico s'explose sur la barrière de sécurité alors qu'Irons retourne dans le ring. Je risque de me répéter, mais c'est valable pour elle aussi: va t'elle pouvoir grimper ? ( Elle essaye ). C'est lent comme ascension. ( J'aimerais bien vous y voir ). Tragico tente de s'aider des barrières de sécurité pour se relever. Elena est proche du haut quand Tragico est de nouveau debout. Il retourne dans le ring. Elle est proche de la ceinture. Encore une fois Tragico pousse d'un coup d'épaule l'échelle.................... Elena Irons s'accroche au titre. Elle est dans les airs, sans autre espoir que de tomber mais elle s'accroche au titre. ( Et elle tient bien !!!! ) Même Tragico Comoedia n'en revient.


Le comédien se presse à remettre l'échelle ! Trop tard Elena tombe... MAIS ELLE A LE TITRE EN MAIN !!!!!! C'est terminé. ( Il doit râger ).


Victoire: Elena Irons


Elle a réussit. Elle est parvenu à conserver son titre face au comédien. ( Elle s'est servi de son poids pour décrocher le titre ). Résultat, ça pandouille au dessus. Elle a tout arraché. Tragico Comoedia quitte le ring. Il ne veut même plus avoir affaire à la vice championne. La foule applaudit à tout rompre la jeune femme. Bravo Irons. Et maintenant dégage, on doit construire une piscine. ( Bah bravo. Quel language ).




Pendant que le personnel prépare le ring-piscine pour notre main-event, nous allons retrouver JiJi avec Benji Cruz à son micro.


JiJi: Effectivement Harry, le champion suprême Benji Cruz est à mon micro à son tour. Benji Cruz, dans quelques minutes vous allez affronter Julianinho dans le premier Swimming-Pool match de l'histoire de la FGB. J'aurais voulu connaitre vos impressions.


Benji Cruz: Quitte à être interessant, je vous parlerais de mes impressions vis à vis de ce type de match, et non pas de l'adversaire dont tout le monde se fout. On n'ignore pas qu'il fera comme à son habitude, à savoir perdre. Le swimming-pool match va pouvoir démontrer de nombreux point qui font de moi le champion suprême. D'abord, l'endurance. Il n'est pas donné à tout le monde de lutter dans l'eau. Cela fatigue plus vite, cela allourdit les membre. Pas moi.


JiJi: Vous êtes plus fort que l'eau...


Benji Cruz: Effectivement.


JiJi: Julianinho est du genre à prétendre marcher sur l'eau.


Benji Cruz: Je prouverais à tous que ce n'est que du flanc.


JiJi: Oh je crois que l'on devine tous.


Benji Cruz: Ensuite, vient la puissance. Je peux balancer un chokeslam à Julianinho sous l'eau. La pression n'a pas d'effet sur moi. C'est dû à un très dur et intensif entrainement.


Ce qui est bien avec Benji Cruz, c'est qu'il ne change pas. Titre ou non, il ne se prend pas pour de la merde. ( Moi, je le crois ). Vous croyez tout et n'importe quoi. ( Non, je ne crois pas que Julianinho marche sur l'eau ). Ah vous non plus.


Benji Cruz: Enfin, le charisme. Quand vous me verrez dans la piscine, attendez vous à la séparation des eaux.



Lundi prochain, vente des tickets pour le PPV du mois de mai: ABANDON IV. Ne ratez pas cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS IV Empty
MessageSujet: Re: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:43

On a installé finalement une grande piscine, légèrement plus grande qu'un ring, à la place de ce dernier. Par dessus, il y a une rampe où les deux adversaires vont débuter le combat. La rampe est assez large, on peut y tenir à deux côte à côte. Et il y a même un plongeoir d'installer d'environs quatre mètres de haut. ( Si ce n'est pas dix ). N'exagérez pas tout de même. ( Le plongeoir est à trois mètres grand maximum, c'est vous qui exagérez ). D'un mètre ? Vous parlez d'une exagération. ( Tout est exagération chez vous ). Le fait est que le swimming-pool match pour le titre suprême va pouvoir débuter.


Sheila Cavannagh: Mesdames, messieurs, voici venir le swimming-pool match pour le titre suprême de la FGB. Pour vaincre son adversaire, il faut effectuer soit un tomber soit une soumision mais le tomber ne peut être effectuer qu'en dehors de la piscine.


( Cela veut dire qu'ils peuvent abandonner dans la piscine ? ) Bah bien sûr, idiot que vous êtes. On ne peut obliger quelqu'un à continuer le match sous pretexte qu'il est au mauvais endroit. Sheila Cavannagh rejoint sa place alors que la musique de POWER retentit. C'est lui qui sera l'arbitre spécial de ce match. ( Et le gardien de la perche ). Oui, une jolie perche de deux mètres de long histoire de s'en servir pour aplatir Julianinho afin qu'il coule plus vite. ( Heinhein ).
Alors qu'il fait son entrée, il a droit à des applaudissements. C'est limite une ovation à laquelle nous sommes témoin ce soir. ( Les gens sont heureux de revoir celui qui a été le tout premier champion suprême de la FGB ). D'un geste de la main, POWER salue toute la salle avant de rejoindre la zone d'affrontement.
On a droit maintenant ainsi au thème du futur perdant de ce match. ( Il a un nom ). Oui, mais tout le monde a deviner que je parlais de Julianinho. ( Il a tenu parole, du moins pour l'instant: il est venu sans Junior ). Il a dû le planquer pas loin. ( Je ne vois pas où ).
Le Crazy Kid tend la main pour frapper dans celles des fans... ( Oui mais personne ne lui tend la main ). Il a l'air fin comme ça... Il approche néanmoins de la piscine alors on va peut-être pouvoir avancer. ( hey je n'avais pas vu, il y a des coins coins dans la piscine ). Y'a même une bouée coin coin. C'est y pas mignon.
Ah tenez, la musique de Benji Cruz !!!! ( Le champion suprême n'est pas encore apparu qu'il reçoit déjà des hourras de la part du public ). Le voilà, le titre autour de taille. ( Il n'est pas venu avec des palmes, c'est dommage ). Vous n'êtes pas bien vous.
Benji Cruz descend de la rampe après une fantastique explosion multicolore, sous tous les regards. ( bah ça, on va pas mater la boulangerie du coin ). Je ne vous écoute pas. ( Cela pourrait vous rendre intelligent ). N'employez pas autant de terme qui vous sont étrangers.
Benji, après avoir salué les fans, fait le tour de la piscine en levant son titre. ( Faudrait pas qu'il glisse ). Il le remet à Sheila Cavannagh et monte l'escalier qui mène à la rampe qui trône au dessus de la surface aquatique. La cloche sonne, merci à POWER d'avoir lancer le match.



TITRE SUPREME
SWIMMING-POOL MATCH
JULIANINHO VS BENJI CRUZ
arbitre spécial: POWER




Les deux hommes s'avancent l'un vers l'autre. ( On dirait que cela glisse ). Cela glisse toujours près des piscines, c'est pour cela qu'il ne faut pas courir. ( Merci pour cette règle de sécurité ). Ils se méfient tout de même. Ah voilà le contact. Et chacun essaye déjà de faire pivoter l'autre vers le vide. ( Pour l'instant, on est à force égal ). On se repousse mutuellement... On reprend sa position, prêt à une nouvelle confrontation. Nouveau contact. Non. Coup de genou du Crazy Kid. Et ce sourire histoire de nous dire qu'il est content de lui. Il m'énerve. Et vlan, un atemi de Benji en contre-attaque. Cela te mâte. ( Toujours aussi virulent dès qu'il s'agit de Julianinho hein ).


Et troisième contact. La foule a hâte d'en voir un chuter. Julianinho est en train de faire reculer le champion suprême vers le bord... Benji s'accroche à son ennemi et parvient à faire pivoter le Kid. Mais ce dernier le fait reculer au même moment. PLOUF. Les deux hommes sont tombés à l'eau. ( Par contre, Julianinho semblait avoir l'avantage, étant sur Benji au moment de la chute ). On voit les deux têtes ressortir des flots de la piscine. ( Des flots de la piscine... Toujours cet empressement à en faire des tonnes ).


Benji Cruz voit Julianinho qui tente de regagner le bord. Il lui saute directement les bras sur le haut de la tête, espérant le noyer. ( On dirait que Julianinho panique ). Il n'aime pas l'eau, vous auriez dû le deviner, à l'odeur. ( C'est même pas vrai. Ok, vous ne l'aimez pas, mais n'en rajoutez pas ). Benji force le Kid à rester sous l'eau mais ce dernier se débat comme un beau diable tout de même. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour fuir de l'eau.


Le champion suprême laisse finalement Julianinho émerger de l'eau. Ce dernier s'accroche au rebord et reprend sa respiration. Benji va sur le côté et sort de la piscine. Il est vrai que pour gagner ce match, le tomber doit se faire à l'extérieur de la piscine. POWER s'approche du Kid et lui demande si il souhaite abandonner. Ce dernier l'envoit copieusement promener. C'est bon, c'est qu'il a assez de souffle alors.


Benji Cruz sort de la piscine et se dirige vers le Kid. Il lui attrape les cheveux et le force à quitter la flotte à son tour. Prise de tête. ( Je crois qu'il veut effectuer un DDT sur le rebord de la piscine ). L'eau va devenir rouge. Julianinho saisit la taille de Benji avant qu'il est pu faire quoique ce soit. Souplesse arrière. Benji s'éclate dans l'eau. Vu la rapidité et la puissance, l'impact de l'eau peut faire très mal. Le Kid est à genoux, à reprendre son souffle. Il se relève, se tourne vers l'eau. Benji est revenu au bord, cherchant à mieux respirer. Cela semble convenir au Crazy Kid qui fait le tour à son tour pour rejoindre le champion suprême.


Il attrape Benji par le crâne et le force à quitter la piscine. Projection d'un champion humide sur les barrières de sécurité, histoire d'asperger d'eau les fans des premiers rangs. Ah ah... Julianinho a manqué de glisser. Il reprend son équilibre et se dirige vers Benji, qui est avachi sur la barrière. On peut voir quelques fans tapoter sur l'épaule du champion afin de lui redonner courage. Le Kid lui attrape la tête et frappe le front de Cruz sur le rebord de la barrière, sous les huées de ces mêmes fans. Il le laisse retomber au sol et le couche. POWER se baisse et fait le compte. UN... ... Dégagement alors que POWER allait faire le compte de deux. ( Il compte rudement lentement ). Non il compte comme il faut. Ce sont les autres arbitres qui sont trop rapides. ( Julianinho semble d'accord avec moi. Il est en train de se prendre la tête avec POWER ). Julianinho d'accord avec vous ? C'est pas un exemple dont il faut se vanter. POWER menace le Kid d'ailleurs. Il ferait mieux de ne pas s'en prendre à l'arbitre, c'est ce que lui rappele l'officiel spécial de ce match.


Julianinho attrape le bras de Benji et le traine jusqu'au bord de la piscine. Il se baisse et lui attrape la nuque... Il lui colle le visage sous l'eau. On reconnait bien là les types qui ont fait de la prison. POWER se met à compter. Julianinho lâche au bout de trois, excédé. Il se relève et demande à POWER ce qui lui prend. POWER lui dit que ce n'est pas Deadly Battle et donc qu'il a n'a pas à tuer son adversaire. Il n'a pas tord mais il me semblait qu'il n'y avait pas de règles. Menfin... si il peut emmerder le Kid, pourquoi pas. Julianinho tend le doigt vers POWER qui le repousse d'un revers de la main. Nouvel avertissement de la part de l'arbitre. Je crois que le Kid va vite craquer. ( Pour une fois, ce qu'il a dit en interview à JiJi pourrait se vérifier ).


Le Crazy Kid relève Benji Cruz mais ce dernier le surprend avec un stunner. Cela ressemblait même au Marvelous Stunner de Mask Marvel. ( Vous connaissez d'autres Marvelous Stunner vous ? ) Julianinho ne tombe pas mais semble... comme absent. Ah si, il tombe, tête la première dans la piscine. La foule exulte. Benji reprend un peu ses esprits et se dirige vers... le plongeoir alors que Julianinho flotte sur l'eau, la tête sous l'eau même. ( On dirait un cadavre ). Benji monte sur le plongeoir. Il regarde en direction du Kid, toujours en train de flotter... Que va t'il faire d'ici ? Il lève les bras au ciel... Je crois deviner... Saut... en torpille... directement sur le Kid. OOOOOOO Cela a du leur faire mal à tout les deux. ( Ils auraient pu nous fournir des parapluies ). On vient de subir une arrivée de flotte là... Encore un peu, ils nous foutraient notre matériel en l'air.


POWER semble tout aussi surpris de ce qui vient de se passer. Il fait quelques pas, trempé qu'il est, autour de la piscine, pour voir si il y a des réactions de la part du champion et de son aspirant. Benji vient de s'accrocher à la bouée. Je savais bien qu'elle aurait son utilité. ( Cela lui va bien tout de même ). Alors que les coins coins de la piscine entourent ce qui reste de Julianinho. Benji ressort de la piscine. Il semble s'être explosé les cotes. POWER vient le voir pour vérifier que tout va bien. ( Il ne va pas interrompre le match tout de même ? ) On ne dirait pas.


Benji Cruz saisit la perche. Vas y Cruz, sers toi s'en pour couler le Kid. ( Heinhein. Il est en train surtout de ramener le Kid au bord de la piscine ). Cela étant fait, il lâche la perche et force le Kid à remonter au bord. Julianinho le surprend alors en le forçant à le rejoindre dans l'eau. Benji vient de nous faire un joli vol plané. Julianinho cherche à noyer à nouveau Benji. Quel retournement de match. On croyait que c'était fini pour le Kid. Benji ne bouge plus à son tour. Julianinho le tire vers lui et sort de la piscine avant de forcer Cruz à faire de même. Il le place au sol et fait le tomber. UN... ... DEUX... Dégagement. Encore une fois Julianinho hurle après la leuteur de POWER. ( Mais il ne compte pas lent ). Bah allez l'expliquer à quelqu'un d'aussi obtus que Julianinho. ( C'est vrai que je n'y arrive déjà pas avec vous... )


Julianinho et POWER commence à s'engueuler sévère. Hey Benji se redresse. Julianinho a dû le sentir car il se retourne. RKO !!!!! Julianinho n'a rien pu faire et Benji, malgré la fatigue si lourde, parvient à faire le tomber. UN... DEUX... Hey là, il compte plus vite POWER... TROIS. ( Bah il a écouter Julianinho quoi ).


Victoire: Benji Cruz


POWER lève le bras de Benji Cruz en signe de victoire. Voilà enfin un PPV qui finit bien. Hey... regardez qui arrive !!!! ( Ah bah pour une surprise ). Mordred vient de sortir des coulisses et se dirige vers la piscine. ( mais que vient-il faire là ? Je croyais qu'il avait pris sa retraite ? ) Il interpelle POWER. Mordred a été manager des Cabochards Associés à la fin de sa carrière, je vous le rappele.


Mordred demande des explications à POWER sur ses agissements vis à vis du Kid. POWER fait mine de ne pas comprendre et vient rendre le titre suprême à Benji Cruz. Mordred arrache le titre des mains de Benji. Ce dernier est prêt à sauter sur Mordred mais POWER se met en travers et demande aux deux parties de se calmer. Julianinho commence à se redresser et comprend que le match est terminé. Mordred va pour lui expliquer ce qui se passe quand POWER profite de la seconde d'inatention de Mordred pour lui reprendre le titre et le donner à Benji Cruz. Mordred va pour pousser POWER mais ce dernier fait un pas de côté et Mordred manque de tomber dans la piscine.... POWER le pousse. Un Mordred à l'eau. La foule est contente alors que Mordred est hystérique dans l'eau. Le Kid lui dit qu'il n'avait qu'à pas se ramener avant de se tourner vers POWER. Il n'a pas le temps d'ajouter ou de faire quoi que ce soit. Coup de pied dans l'estomac par POWER... Il le soulève avec sa prise de l'ours... et l'envoit voler jusqu'au milieu de la piscine. POWER ne change pas, c'est ça qui est bien chez lui. La foule aussi apprécie ce geste hautement sympathique de sa part. Mordred et Julianinho s'aident mutuellement pour sortir. ( Hein ? Ils se servent l'un de l'autre comme bouée ). Le résultat est qu'ils se noient mutuellement.


Benji lève le titre suprême mais la star de cette fin de match est sans conteste, POWER !!!! Je me demande les mesures de represailles que le Kid risque de prendre dans les semaines à venir... Mordred est-il de retour ou n'étais qu'une apparition ?




MADNESS IV s'achève bien. ( Vous dites cela car Julianinho n'est pas champion ? ) Oui. ( C'est bien ce que je me disais ). On se donnez rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Countdown. ( Et un nouveau Sacrifice hein ). Pas sûr. ( Mais pourquoi ? ) Parce que vous êtes de trop à la FGB. ( Je me vengerais ). C'était Harry Wayland. ( Et William Shadok ). Merci à tous de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye ).




Kro Products avril 11



Merci à:
- Sharpy ( booking Beastlords vs Kronos & Legion )
- Julianinho ( booking Marvel vs Davey Cruz )
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

MADNESS IV Empty
MessageSujet: Re: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:06

Attention, prof dangereux...

Et on commence par un match religieux. La revanche sera un crucifixion match?

Citation :
Manga roule sous les cordes, se tenant le bras où il vient de subir le coup d'épaule dévastateur de Manga
Question

Sharpy et Manga gagnent? Et bien, ça réussit toujours mieux que Sharpy et Boggart. Ce dernier va-t-il se sentir jaloux?

Oh, je crois que le champion bloody et cassé...

Hunter de retour? C'est Sharpy qui va être content.

Je me demandais si Davey allait réussir à pousser toute la masse de Marvel jusqu'en haut de la rampe, mais... *va vérifier le booker* Ah oui, d'accord. Quelqu'un peut-il expliquer à Julianinho comment fonctionne un match de la civière? A noter un grand aveu dans ce match.

ça manque de BBB dans ce match de la cuvette.

Tiens, des NdKronos. Seulement deux? J'en attendais plus. En tout cas, cette fin de match me laisse perplexe.

Fin du règne des Diams & Roses? Je suis surpris. Je les voyais bien conserver le titre par équipe encore longtemps. D'ailleurs, c'est quoi le record pour ce titre. Ils ne doivent pas en être loin, non?

Le Random Squad va retrouver des anciens?

Curieux. Je trouve le match pour le titre vice un peu court. Ce doit être à cause du nombre de tentatives pour monter sur l'échelle. Je ne sais pas...

Benji et Julia tous moulliés dans une piscine, ça reste tout de même tendancieux vu leur passé. D'ailleurs, en parlant de passé, ça finit avec de vieilles alliances et rivalités. Cela va-t-il continuer autour du titre ou à côté?

Très bon pay-per-view, de loin supérieur à celui d'une autre fédération le week-end dernier...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

MADNESS IV Empty
MessageSujet: Re: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:29

( Bon, je me demande si Defattaque a bien compris cette fois ci et si il arrêtera de s'entêter à vouloir la peau de Sharpy ).

Mais ça va pas ? SHARPY VA CREVER !!!!!!!
Je lirais en détail plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS IV Empty
MessageSujet: Re: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:07

M'a déjà bien fait marrer le segment !!

Les outcasts gonfle leurs réputations de show en show !! Un match qui ouvre bien le bal !!

Une bonne interview de Hyde !!

Et hop, un match d'exception de plus à l'encoche de la carrière Sharpyenne...Quel rivalité contre Deffataque et Kim...J'adore cela...Mais je ne sais toujours pas ou Kim veut en venir avec defattaque !! ^^

Excellente cette rivalité entre Hyde et Tigrou...La fin n'est pas élogieuse pour minet !! Cela aurait pu être pire, on à pas assister au Sharpshooter !!

Huuuuuuuuuuuunteeeeeeeerrrrrrrr !! Oh Yeah !!

La suite plus tard !!


Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

MADNESS IV Empty
MessageSujet: Re: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:01

Prof Sane, j'ai cherché le jeu de mot pendant 20 minutes ... je cherche encore d'ailleurs.

Jesse n'a une qu'une petite punition, il s'en tire bien, le faux prècheur.

A la FGB, on ne fait pas de discrimination et les femmes s'en prennent autant de la gueule que les hommes . Kim a bien morflé quanf même.

Hyde retains dans un match bien violent. Accroché le Tigrou à son palmarés n'est aps donné à tout le monde mais ça sent le revanche du chasseur.

C'est quoi des escliers de sécurité? Le match est pas très long, tant mieux pour les lutteurs vu ce qu'ils prennent dans la tronche. J'ai pas bien compris le truc des circuits electriques quand même.

Un match de la cuvette qui tient toutes ces promesses, bien dégueulasse quoi... Lily prouve que quelle que soit la stipulation, elle est toujours à la hauteur de l'évenement.

On reconnait bien la patte du booker. Dommage que les Beastlords n'aient pas pu finir le travail mais ce n'est que partie remise je pense.

Le match par équipe est bon mais je ne cahce pas que je suis assez surpris qu'on ait perdu les ceintures. Fallait bien que ça arrive mais bon... On verra la suite des évenements.

Elena s'est certainement rompu tous les os de son petit corps mais elle l'a fait avec la ceinture dans les mains, c'est l'essentiel.

Le ME est très particulier mais vraiment symap et la fin permet de pusher un peu POWER pour ceux qui comme moi ne le connaissent pas.

Bon PPV au final mais ce n'est pas une surprise à la FGB.

Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

MADNESS IV Empty
MessageSujet: Re: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:13

En ouverture, on nous présente un nouveau cinglé.
Mais que fait le Dr Caplan ?

HEATH FOUNDATION VS OUTCASTS
Prédiction : outcasts

J’ai des craintes pour l’avenir de la heath foundation.

Interview de Mr Hyde : bizarre ce type, vraiment bizarre… et pourtant on en a vu de drôles de gusse passer à la FGB.

DEFATTAQUE & KIM VS SHARPY & MANGA
Prédiction : heu équipe 1 ? (ah ben non).
Si Defattaque pousse lui-même kim dans les bras de Sharpy, il ne doit pas se plaindre après.

TITRE BLOODY
TIGERCLAW VS MR. HYDE
Prédiction : -
Excellent match !
Eh oui Bou c’est dangereux, demander à Manga qui vous parlera d’un adversaire de son ami Son Goku…
La plus importante victoire de Mr Hyde !

C’est la crise et les animaux se font rare dans la forêt : pauvre Hunter.
Quant à Fouk il n’arrive plus à prendre la moindre décision.

MATCH DE LA CIVIERE
DAVEY CRUZ VS MASK MARVEL
Prédiction : Mask Marvel
Ouch ça c’est du match extrême. Et ça va vite très fort, trop fort.
Cela a failli se transformer en deadly battle !
Grandeur et décadence pour Mask Marvel. Il ne mérite pas une telle sortie.
Triste.

MATCH DE LA CUVETTE
JULIAN SANZO VS LILY BLOOD
Prédiction : Julian Sanzo vu que je vois bien la brigade K dominer dans ce ppv.
Jusque là, j’avais pas trop compris en quoi consistait cette gimmick mais là… beuaaaarrrk.
Blood est abonnée aux gimmicks matchs saugrenus (cfr la Planche contre Barracouda).
D’entrée de jeu, Lily montre comme elle sait parler aux hommes (et on ne s’étonnera pas qu’elle reste célibataire…). Mais très vite Sanzo lui montre qu’elle n’est pas son type (normal c’est une fille malgré tout).
PAUSE pour aller vomir.
Malgré un arrière goût dans la bouche, c’est le meilleur match à ce stade du ppv.

Les charmantes GC font des plans sur l’avenir alors que le PPV est loin d’être fini.
Elles sont comme ça les femmes : dès 8 ans elle planifie famille et déco de leur futur maison.

BEASTLORDS VS KRONOS & SABRE heu non LEGION
Prédiction : Kronos & Legion

« Et la musique des Beastlords se fait entendre, Vileny encore quelque peu blessé du dernier PPV »
Il avait plutôt l’air en forme au dernier countdown face à Kronos.

Quelques messages subliminaux à l’attention de Sharpy…

« Légion : Ils sont nombreux, mais pas autant que Légion…Allons-y Kronos, ils est temps de faire taire les Beastlords…Et accessoirement, le peuple… »
Ah ah priceless.

« Légion porte un regard plus ténébreux que jamais »
Le nouvel iglésias ?

Un bon match de phénomènes. Parmi ces mastodontes, Kronos fait même petit alors qu’en principe il est lui-même quelque peu imposant.
Une bourrinade qui n’a pas de fin : à vous les studios.

Jiji interviewe vraiment n’importe qui.

TITRE TAG TEAM
STONER HATE VS DIAMS & ROSES
Prediction: les diams (sont trop fort, y a plus de suspens)
Un tornado n’est pas un no dq ?
Où était l’arbitre ? Ah c’est Kenneth slip…
Victoire surprenante, il en fallait bien une pour la brigade mais je n’attendais pas celle-là.
Le booker en chef doit avoir de grands projets pour les diams…

TITRE VICE CHAMPION
TRAGICO COMOEDIA VS ELENA IRONS
Prédiction : Tragico.
Superbe match. J’aime particulièrement ce gimmick match.
Tout au long et malgré quelques revers, c’est Tragico qui a dominé.
Je ne voyais vraiment pas comment Elena pouvait inverser la situation.
Le comédien a été trop confiant et du coup trop lent avec l’échelle.

Interview de Benji Cruz : J’aime pas. Ce n’était pas Benji, on aurait dit son frère Davey.

SWIMMING-POOL MATCH
JULIANINHO VS BENJI CRUZ
Prédiction : Benji (il mérite pas d’être champion de transition)
Côté originalité, ce gimmick match dépasse tout ce que Kronos a déjà inventé.
Casse-gueule aussi car cela change toute la dynamique habituelle d’un match de lutte.
Le résultat est une grande réussite. Bravo. J’ai trouvé le déroulement bien narré et crédible.
Le final avec Mordred est hilarant (et je sens que Mordred va s’incruster comme une moule).

Bilan : un ppv de folie avec le titre bloody - shocking moment avec la civière - les cordes du ring de la cuvette était fermée de l'intérieur - Elena et Benji ont tout des grands - le splendide swimming etc.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS IV Empty
MessageSujet: Re: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:00

Marvel Vs Cruz : Toute cette graisse en contact avec le courant !! J'suis triste pour Marvel !!

Bravo Juju...

Un match de la cuvette bien cradingue...Non, c'est du propre, cela va bien...Une grande première à la FGB qui envoie Sanzo à la même humilation qu'à connu Kronos une fois Sad

Un bon segment avec les girls power !!

Le match par équipe bien tordant à écrire ^^...(Oui Kronos, tu m'emmerdes je sais)

Vault et Sane...loool

D'un point de vue feud, la stoner hate est un bon choix pour la victoire, même s'il ne sont pas présent backstage, ce qui est fort dommage...Par contre, les tafioles vont se ressaisir !!

Qui appelle fouk ??

Quel match une fois de plus dans ce ppv !! Tragico et Elena nous sorte un match admirable !!

Benjy est très teigneux désormais !!

Excellent ce main-event...Match unique, retour de mordred....Excellent !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADNESS IV Empty
MessageSujet: Re: MADNESS IV   MADNESS IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADNESS IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADNESS VII
» MADNESS III
» MADNESS V
» MADNESS II
» MADNESS VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: