L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 MADNESS V

Aller en bas 
+4
Defattaque
Lestat Dragonheart
Thanatos
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS V Empty
MessageSujet: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:04

Une rolls stoppe devant notre caméra.
Le chauffeur sort du véhicule et ouvre la porte arrière.
.... The Xtrem, le champion de l'UCW, en sort, suivi de Richard Vault.


Richard Vault ( au chauffeur ): Les autres sont là ?


Le chauffeur: Je suis arrivé en même temps que vous monsieur Vault.


Richard Vault: Suis moi Xtrem, que je te fasse visiter.


C'est qui, les autres ?






FGB Presents:









MADNESS V







Bonsoir à toutes et à tous. ( Bonsoir ). Je suis Harry Wayland. ( Et moi William Shadok ). Et vous êtes en direct de Bologne en Italie pour cette cinquième édition de MADNESS le PPV de ce début de printemps de la FGB. ( Et comme c'est la saison de la renaissance, la FGB en profite pour évoluer toujours plus haut ). N'en dites pas plus. Vous et votre manie de gâcher les surprises. ( Vous m'aez tout appris ).
La FGb nous a promis que ce PPV allait marquer un renouveau aussi bien pour la FGB que pour l'industrie de la lutte. J'espère juste que ce renouveau ne sera pas du fait de Vault, car sinon on pourrait dire au revoir à Harmonia et moi, je trouve qu'elle est aussi bonne présidente que general manager. ( Disons que c'est la seule qui ne se fait pas avoir par Kronos ). Être élevé par ce type n'est pas si mal, hormis pour lui et ses combines, visiblement.
( On a tout de même un PPV riche en action ce soir n'est ce pas ? ) Oui, Tigerclaw et l'Immortel, une équipe à la stunner, qui vont faire face aux champions par équipe, TOSS. Marshall défendra son titre suprême face à l'héritière d'Arya Kay, Elena Irons. Et le plus grand, détenteur d'un titre à la FGB, car il a le règne le plus long de la fédération, Stanley Rosenbaum défendra son titre dans un match retour face à l'ange de la mort Thanatos, dans un match de la civière. ( Sans oublier que Mark Gaillard tentera de devenir pour la troisième fois champion Bloody face à Diamant Brut, là où la plupart disparait après avoir perdu le titre lors d'un seul règne ). Autant dire qu'on va arrêter là, la parlotte, et laissez parler les poings dès maintenant.







C'est parti pour ce premier match alors que Twist Over, du Syndicat, avance vers le ring. Il rejoint ainsi l'arbitre de cette première rencontre, Kenneth Slip. ( Votre copain ). Je ne l'aime pas. ( Vous n'aimez personne ). Non, juste lui et vous. ( Et Nichols ). Je ne connais pas de Nichols.
Aie... ( Une abeille ? ) Oui, on dirait. Saleté de bestiole. ( Vous n'aimez personne ). Honey Bee arrive sous sa musique, en agitant les bras comme si elle volait. Je me demande ce qu'il y a dans son miel. ( Du miel ). Ah-ah-ah, toujours aussi malin. ( Vous n'avez peut-être pas compris la blague ).
Honey Bee descend de la rampe en "volant" et... ( virevolter serait plus exact ) avance vite fait vers le ring. Twist Over sautille sur le ring avant de s'étirer. ( Il est temps tiens... ) Honey Bee salue quelques fans avant de glisser sous les cordes et de faire le tour du ring, toujours en agitant les bras. Aie... Elle est obligé de venir avec un essaim ? ( Vous êtes le seul ici qui prétendez être piqué ).
Keenth Slip la regarde s'agiter ainsi avec des yeux exorbités. Ce type a du mal à s'habituer aux lutteurs hors normes de la FGB. Il sera toujours qu'une déception. ( Ne parlez pas trop, vous risqueriez d'avaler une abeille ).
La cloche sonne, le match peut débuter.



TWIST OVER VS HONEY BEE



Twist Over fait craquer ses poings avant de faire signe du doigt à Honey Bee, d'approcher. ( C'est clair qu'elle n'est pas du tout intimidé par le lutteur ). Elle a limite le regard moqueur. Lui qui est d'habitude si aimable, si gentil, on dirait que trainer avec Sharpy l'a rendu quelque peu arrogant. Honey Bee s'avance. C'est le contact. Twist Over lui donne un coup de genou dans... ah non, Honey Bee attrape le genou et pousse Twist Over en arrière. Il atterrit sur le postérieur.


Le lutteur se relève, visiblement vexé par ce début de combat. C'est à nouveau le contact mais Honey Bee lui passe dans le dos et le saisit par la taille, espérant le soulever. Là, Twist Over parait plus qu'amusé. ( C'est clairement pas les mêmes gabarit, à se demander comment Honey Bee pourra survivre à la FGB ). Twist Over part la tête en arrière et écrase celle de l'abeille qui lâche prise, légèrement sonné. Twist Over se retourne. Prise de tête. On la place pour une souplesse arrière. Exécuté ! Mais Honey Bee retombe sur ses pieds dans le dos de Twist Over. Ce dernier se retourne. Dropkick qui l'étale. Elle prend un élan alors qu'il se relève. Springboard superkick. Twist Over en roule jusque sous les cordes et quitte le ring.


Honey Bee remercie les fans qui la salue tandis que Twist Over se relève et regarde son adversaire. Il dit à l'arbitre de la faire reculer, histoire qu'il puisse revenir dans le ring. Honey Bee fait mine d'obéir. Twist Over a rudement changé en peu de temps tout de même. Il passe les cordes mais Honey Bee vient lui frapper la nuque. Il la repousse... Coup de bélier sur Honey Bee qui revenait à la charge. Il fait vite le tomber mais l'arbitre refuse le compte, elle a le bras sous les cordes.


Twist Over relève la jeune femme et la place au milieu en position de powerbomb. Il la lâche subitement, les yeux exorbités. Il affirme à l'arbitre qu'il vient de se faire piquer par une abeille. Vous avez vu quelque chose vous ? ( Ah là... je croyais qu'elles ne piquait que vous exclusivement ). L'arbitre le regarde avec des yeux ronds alors qu'il demande à Honey Bee de rappeler ses troupes. ( A moins qu'il ne vire dans la folie. Faut le comprendre: il affronte Honey Bee, il travaille pour Sharpy ). Oui, cela fait beaucoup pour un seul homme. Suffirait qu'il vous entende et cela serait la fin. ( Ah ah... je ne relèverais pas ).


Twist Over vient de lâcher la jeune femme et regarde de droite à gauche, comme si les abeilles envahissaient son espace vitale... sauf qu'il n'y a que dalle. ( Peut-être est-ce des hallucinations ? ) Il recule et tente de se protéger. Honey Bee se relève. ( Cela devient surréaliste ). Honey Bee prend un élan et surprend Twist Over avec un coup de pied chassé dans ses jambes. Il manque de s'écroule mais se rattrape aux cordes. La jeune femme reprend un élan... Elle le dépasse alors qu'il avance vers le centre du ring, passe à nouveau vers les cordes, lui arrive dans le dos... Bulldog. Twist Over se cogne le front sur le tablier du ring.


Honey Bee se relève et commence à enfoncer son doigt dans l'oreille.... avant de le sucer. ( Une histoire de miel ). Je ne veux pas savoir, c'est dégueulasse. Twist over réagit, il se met à quatre pattes, reprenant ses esprits. Il redresse la tête. ( Fait whouaf ). Je vous en pris Shadok. Twist Over n'a pas l'air de comprendre ce qui vient de se passer alors que Honey Bee court dans les cordes... et vient bondir en position assise le dos du lutteur, passant les bras autour de la tête de ce dernier, tirant le crâne en arrière. Voilà de la soumission... mais Twist Over se relève et avec Honey Bee accroche sur son dos, recule vivement vers le coin. Il écrase la jeune femme dans le coin qui lâche prise et s'effondre.


Ah le voilà qui recommence à regarder de droite à gauche. ( Il n'a plus l'air de voir des abeilles, il va peut-être se calmer maintenant ). Il se tourne vers la lutteuse et s'empresse de la relever en la maintenant par la gorge. Et voilà que ses yeux deviennent exorbités à nouveau. Il a encore l'impression de voir des trucs qu'il est le seul à voir. ( Il se drogue ce type ? ) C'est bien possible. Honey Bee relève la tête et agit à la vitesse du... heu cobra: CIRE D'ABEILLE !!!! Twist Over a trop l'air terrifié et tape, Honey Bee remporte le match.


Victoire: Honey Bee


J'ai pas tout compris. ( Bah Honey Bee a gagné ). Non, je ne parlais pas de ça, mais de l'attitude de Twist. Il a semble-t-il perdu les pédales le pauvre ?
Honey Bee se voit lever le bras en signe de victoire et se remet à virevolter dans le ring avant de le quitter et de prendre un bain de foule. ( J'ai cru voir un fan à côté d'elle se taper la joue ). Oui il y a des abeilles, mais nous, on a pas d'hallucinations comme Twist Over. ( J'aimerais toutefois en savoir plus, c'était bizarre cette histoire ).






On retrouve JiJi en coulisses avec le champion suprême, l'InFamous Benjamin Marshall, membre de la Brigade K.


JiJi: Benjamin Marshall, aujourd'hui vous défendez votre championnat suprême face à Elena Irons. Cette dernière a déjà réussi à vous vaincre il y a quelques semaines lors d'un combat par équipe et...


Marshall: Je t'arrête tout de suite JiJI. Parlez du passé ne m'interesse pas mais si tu t'arrêtes à cette défaite, je dois te rappeler aussi toutes les victoires qui ont émaillé ma carrière de champion suprême.


JiJi: Justement, vous vous faites souvent aider par Hollywood.


Marshall: Hollywood ? Je me fais aider par Hollywood ? Tu le vois là ?


JiJi: Non mais...


Marshall: Bah alors ne parles pas des absents.


JiJi: Mais heu...


Marshall: Et d'ailleurs tout le monde devrait éviter de parler et pour les autres et pour les absents. Elena Irons peut se targuer d'une victoire sur moi ? Okay, mais qu'elle ne commence pas à nous casser les noisettes comme quoi un soi disant ange est avec elle. Elena... Arya Kay t'accompagne ? Ma pauvre fille. Elle est mort, archi morte. Elle ne reviendra pas. Elle ne te regarde pas de la haut. Elle ne te protègera pas ce soir ni jamais. Il n'y a rien après la mort, d'accord petite fille ? On commence à être saoûlé de tes prières, de tes doigts dans le ciel. On se branlait de qui était Arya Kay de son vivant et on s'en fout encore plus maintenant. Alors ramènes ta graisse ce soir dans le ring, et subits le courrou de quelqu'un de bien vivant, qui a encore son futur devant lui, au lieu de nous rabâcher tes illuminations mystiques. Hell Yeah.


Marshall s'en va.


JiJi: Merci heu... je ne sais pas si je dois dire merci en fait.


Des mots durs de Marshall. ( Je doute qu'on apprécie cela aussi bien du côté des Irons et des Ravenstone que chez les fans ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:06

Retour à l'action alors que Kim et Kronos, de la Brigade K, avancent vers le ring. Kim a voulu un match, Kim a eu un match, Kim a regretté d'avour voulu un match. Heureusement, pour elle, elle n'est pas seule et cela ne sera pas de trop, pour affronter Fat Booya.
Les deux partenaires de cet handicap match arrivent dans le ring et font leur fameux signe des poings levés dans le ciel. ( Dont l'un a l'envers de l'autre ). On ne va pas le dire à chaque fois. ( C'est pour tous les nouveaux aveugles qui suivent nos programmes ).
La musique de la Booya Nation démarre, et accompagné de Booya Jr au bout de sa laisse, le géant Fat Booya, aussi haut en hauteur qu'en largeur, fait son entrée.
Les règles se feront comme un match en équipe traditionnel hormis le fait que Fat Booya n'aura personne à qui faire le relais. Encore un sale coup de Kronos. ( Mouais, mais il a tout de même un sacré gabarit devant lui, et cela ne me parait pas aussi évident de le vaincre qu'il semble vouloir le penser ).
Fat Booya pénètre dans le ring. L'arbitre du match sera Piotr. Kim ne semble vraiment pas à l'aide en face du bonhomme Michelin. ( Kronos essaye de la réconfortez ). Je crois que cela veut dire qu'il va devoir montrer l'exemple et débuter le match. ( Vous croyez que Fat Booya va demander des calins à Kronos ). Il fut une époque, où Kronos en faisait aussi mais là, je doute qu'il puisse faire le tour de taille de son adversaire et le soulever en même temps.
La cloche sonne et c'est effectivement Kronos qui fait face à Fat Booya tandis que Kim regagne le coin, derrière les cordes.



HANDICAP MATCH
KIM & KRONOS VS FAT BOOYA




Fat Booya agite les bras, les frappe sur son torse, comme si il faisait un calin virtuel. ( Malgré l'expérience, Kronos ne semble plus aussi tranquille qu'à son arrivée. Fat booya avance sans cesser de bouger les bras. Kronos doit vite trouver l'ouverture, si il ne veut pas être pris dans ce terrible étau qui le broyera à coup sûr.


Fat Booya n'est plus qu'à quelques centimètres de Kronos qui prend un élan avant de foncer sur son adversaire... Il se laisse glisser et lui talque la cheville. Fat Booya arrête net et baisse la tête... avant d'attraper Kronos par les cheveux. Il n'a rien senti, ou bien peu. Résultat, Kronos est mal parti dès ce début de match.


Le membre de la Gooya Nation relève ainsi Kronos et lui plaque le visage devant le sien. Fourchette dans les yeux de Fat Booya, qui libère Kronos. L'arbitre lui rappelle que de tels procédés ne devraient pas être utilisé. ( Il n'a qu'à le disqualifier de suite ). Kronos va pour projeter Fat Booya mais ce dernier résiste... et ramène le vétéran vers lui... et lui fait un calin. Kronos hurle au crime. Il se fait soulever et... écrasement dorsal. Il subit tout le poids de Fat Booya et alors que le Maître Sinistre hurle à l'aide, l'arbitre le compte comme tomber. UN... DEUX... Kim vient frapper le dos de Fat Booya à coup de pied, sauvant son partenaire. ( Si ils n'arrivent pas à se sortir d'un tomber ils sont très mal partie ). Vous avez vu la masse que c'est ? Il suffit d'être mal placé et tintin pour se dégager.


Kim revient dans son coin alors que Fat Booya roule sur le côté, permettant à Kronos de se relever. Fat Booya va faire de même mais Kronos lui fonce dessus et lui colle des coups de pied dans l'estomac. A coup sûr, vu le bide, la douleur est facilement atténué. Cela n'empêche pas Kronos de continuer, de donner tout ce qu'il a. Fat Booya a l'air de trouver cela drôle. Il attrape le pied de Kronos et pousse ce dernier en arrière. Il atterit sur le postérieur, laissant le temps au membre de la Booya Nation de se lever. Kronos fait de même et se mange une clothesline qui l'étale de tout son long. Il l'a bien senti passer celle là.


Alors que Kim l'insulte, Fat Booya fait le tour de son adversaire avant de se décider à l'ouvrir. Il le traite de vilain, comme quoi il ne mérite vraiment pas de calin. ( Encore un qui découvre qui est Kronos ). On projète le chef de la Brigade K dans le coin. Kronos s'y écrase le dos. Fat Booya prend un élan... pousse un borborygme... lève le bras... ( il en fait de ces trucs ) et fonce sur Kronos qui se pousse au dernier moment. Fat Booya s'écrase le ventre dans le coin et Kronos donne des coups de pieds et de poings dans le dos de son adversaire. Là, il est vraiment énervé.


Kronos recule de quelques pas. Fat Booya lui tourne toujours le dos... Elan... Coup de genou dans la colonne vertébrale. Quelques pas en arrière après, Fat Booya s'écroule. Le ring en tremble. Kronos repart vers le coin opposé et se hisse à la force des bras à hauteur de la seconde corde.... Non, il monte tout en haut du poteau.... Splash sur Fat Booya, réussi. ( Je crois que, malgré tout, Kronos vient de se faire mal aux cotes ). Il roule sur le côté, vers son coin et fait le relais à Kim, lui expliquant qu'elle n'a qu'à le finir désormais.


La jeune femme pénêtre dans le ring mais ne semble guère sereine. Fat Booya est toujours au sol. Kim prend un élan... saute sur les cordes...descente de la jambe sur la face de Fat Booya et aussitôt elle fait le tomber. UN... DEUX... OOO J'ai vu une Kim voler. ( Fat Booya s'est degagé et quand il se dégage, les gens volent ). Kim parvient à se relever avant que Fat Booya ne l'ai imité et fonce dans le coin. Elle monte en haut du turnbuckle. Fat Booya se relève... Kim semble hésiter... Fat Booya se tourne vers elle... Kronos interpelle leur adversaire et commence à se foutre de lui et du nom de Booya. Fat Booya se tourne vers Kronos... et est victime du dropkick de Kim. ( Elle a dû se niquer le dos à faire cela ?!!! ) Vous avez une façon de parler.


Kim se hâte de faire le relais avec Kronos alors que Fat Booya remue de gauche à droite, sans jamais pourtant se relever. Kronos entre dans le ring. Kim reste près de lui. Fat Booya se relève... Double clothesline qui ébranle à peine le bibendum. ( Vous avez une façon de parler ). Je loue votre immaturité. ( Y'a pas de quoi ). Nouvelle clothesline. Il commence à chanceler. Nouvelle clothes... non il attrape les deux membres de la Brigade K par la gorge. DOUBLE CHOKESLAM !!!!!! Il a mis Kronos et Kim à terre, comme des fêtu de paille. ( Kronos n'est pourtant pas un poids plume ). Comparé à Fat Booya, à Crimson, à Sharpy, si ! ( Non, Sharpy c'est dans le bide que cela se passe ).


Fat Booya dévisage les deux corps gesticulant au sol. Son visage semble axé sur la colère. ( Il souffle fort ). On dirait un buffle. Il lève le bras en poussant un grognement. ( Ce n'est plus un grognement, c'est un cri... ) C'est ce que j'ai dit. ( Non, vous avez.. ) C'est ce que j'ai dit. ( Oh, vous me fatiguez ). Allez vous reposer pour les vingt ans à venir.


Booya relève Kim par le crâne. Elle parait minuscule la pauvre. ( Il a choisi sa victime ). La traitresse. ( La fourbe ). Il est temps qu'elle paye. Elle demande grâce. L'arbitre est près d'eux, leur rappelant que c'est un match de lutte... Plus personne ne fait gaffe à Kronos. Et les fans gueulent. ( Ils veulent que Kim paye ). Ouch... Coup d'avant bras dans les valseuses, courtoisie de Kronos. Il est le lutteur légal je vous rappelle. KIm se dégage, prend un élan... Tornade Japonaise réussi. Fat Booya s'écrase le crâne au sol. Kronos se saisit des jambes de son adversaire et tente de le retourner. C'est tout un poids, ce n'est pas évident... ( Boston Crab ). Nouvel élan de Kim... et elle lui court sur l'arrière du crâne. Cela n'aide pas le pauvre Fat Booya. ( Il m'a l'air ailleurs ). Kronos lâche prise et lève les deux poings, signe de ralliement de la Brigade K ( sachant que l'un est retourné ). Kim retourne dans le coin.


On commence à voir Fat Booya se relever. Coup de pied dans le bas ventre par Kronos qui le place en jacknife powerbomb. ( Mais il ne réussira jamais à le soulever ). Sourire entendue de Kronos. Je crois qu'il a une autre idée.... Que faisait-il dans le passé quand il ne pouvait pas soulever quelqu'un ? ( Il lui aplatissait le crâne au sol avec son propre poids pour aider ? ) Voilà... Oui c'est l'Atomic Tyrant... ( j'ai pas entendu ce nom depuis des années ). Des décennies. ( Des siècles ). Faut toujours que vous exagériez... et Kronos refait le relais avec Kim après avoir retourné sur le dos Fat Booya. Elle fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Kim & Kronos


Une victoire pour la Brigade K. Une défaite pour la Booya Nation. La soirée commence bien ou mal selon où on se place. ( Mais vous avez terminé avec vos plats commentaires ? ) Oh je vous en prie, si vous êtes jaloux, il est évident pour vous d'en faire aussi, prenez confiance, apprenez à ouvrir la bouche autrement que pour me critiquez. ( Vous auriez votre place dans la Brigade K vous ). Et pourquoi pas ? ( Je ne crois pas que Kronos recrute ).
L'arbitre lève le bras des deux lutteurs. Un dernier regard pour Fat Booya et ils quittent le ring. ( Dire que c'est un coup dans les parties intimes de Fat Booya qui a scellé le match ). Et gruik gruik... ( Vous le faites bien ). J en'ai rien fait, c'est Junior, le cochon de la Booya Nation qui m'a coupé. Il essaye de réveiller Fat Booya.





En backstage, Richard Vault est avec Xtrem, suivi de près par les gardes du corps du texan.


Richard Vault: J'espère que la visite t'a plu. Voici la loge.


Jack Stone ouvre la porte et les deux hommes pénètrent dans le même pièce que... Dynamite Joe, DJ Shaft... ( Il y a Dwight Myers ). Je crois apercevoir Antonio de la Luz aussi. ( Et John Orsoni ). Bref, voici une partie des membres de l'UCW dans une loge de la FGB à regarder le PPV.
La caméra cherche à entrer mais elle se heurte à Sloane qui ferme la porte, d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:09

Le match qui va suivre sera un match de championnat. Le titre Bloody va être mis en jeu. Les deux adversaires se livrent une guerre depuis des semaines, à coup d'ombrelle et ce soir, on va enfin régler les comptes.
Le challenger, désireux d'entrer dans l'histoire en devenant le premier triple champion Bloody de l'histoire de la FGB, voire même le premier triple champion toute catégorie de l'histoire de la FGB: Mark Gaillard, fait son entrée, armé de sa cloche et de sa tablette de chocolat traditionnelle.
Il fait comprendre, tout en mangeant son chocolat, qu'il est là pour le titre et qu'il ne partira pas sans l'avoir récupéré. ( Je suis certain que c'est à peu près la même chose que pense Diamant Brut vis à vis de lui même ). Gaillard rejoint l'arbitre dans le ring et pose sa cloche dans le coin avant de finir de manger ce qui lui reste de sa tablette. ( Quel gourmand ). Au passage, l'arbitre se trouve être Ilya Raspoutine pour ceux qui ne sont pas encore habitués à reconnaitre les arbitres. ( On devrait passer à la radio, vos commentaires auraient plus d'impact ). Et d'un simple signe, je pourrais faire signe qu'on vous coupe le micro.
La musique de Diamant Brut démarre à la dernière bouchée de chocolat de Gaillard. Le champion Bloody apparait, une main tenant une ombrelle, sûrement la dernière qui lui reste après le passage de l'Ouragan Gaillard, et de l'autre la ceinture qui traine au sol. Il a l'air fin prêt: fin prêt à détruire et à enfoncer l'ombrelle dans la gorge de sa victime. ( Il a pas le visage des beaux jours ). La vengeance est son plat à lui. Pas de chocolat comme Gaillard, juste de la haine à l'égard de l'homme qui a foutu en l'air sa si jolie collection de parapluie. ( Heinhein ).
Il descend de la rampe et avance sans se soucier des fans vers le ring. Ses yeux sont fixés sur Gaillard qui le nargue d'un sourire entendu. Il lève le titre bien haut d'une main tout en avançant, sans détacher son regard de son ennemi. ( Bah oui d'une main, vous l'avez dit vous même, l'autre tient l'ombrelle ). Espérons qu'il la plante cette fois-ci dans votre face. ( Vous devenez de plus en plus désagréable, limite grossier ). Pauvre petite chose.
Diamant Brut glisse la ceinture sous les cordes et se dirige vers l'escalier en metal. Il a bien conscience que rouler sous les cordes donnerait un avantage dès le début à Gaillard. Ce dernier est obligé de le laisser aller dans le ring sans rien pouvoir faire.
Diamant Brut passe les cordes, ramasse le titre et le lève bien haut, le présentant aux fans, de chaque côté du ring, avant de le donner à Raspoutine. Il garde l'ombrelle en main et la lève comme un fleuret prêt à agir. La cloche sonne.



TITRE BLOODY
MARK GAILLARD VS DIAMANT BRUT




Entretemps, Mark Gaillard a ramassé sa cloche et s'amuse à faire tourner l'extrémité, comme une fronde. Je sens que cela va faire très mal. Qui va faire le premier pas, au risque de s'en prendre plein la tronche ? Diamant Brut ouvre subitement l'ombrelle qui se retrouve déchiqueté par la cloche, se prenant dans l'armature métallique. Surpris, Gaillard n'a pas le temps d'esquiver ce coup de coude qui vient lui frapper la tempe. C'est partie.


Diamant Brut s'en donne à coeur joie, balançant des droites sur la nuque et le dos de son adversaire. On le projète dans les cordes. Surpassement réussi. Gaillard roule sous les cordes, préférant prendre quelques secondes. Que nenni. Diamant Brut le rejoint à l'extérieur et le surprend en le saisissant par la nuque. Et un coup de barrière de sécurité sur le front, à la grande joie des fans italiens, voyant leurs lutteurs préférés de très près.


Mark Gaillard titube vers le turnbuckle opposé. Il se retourne. Diamant Brut lui fonce dessus. Spear !!!!! Leur course est stoppé par une autre barrière sur laquelle le suisse s'explose le dos. Il est déjà très mal partie. Diamant Brut est un peu sonné aussi mais ne prend que quelques secondes avant de se redresser. ( Maintenant, c'est nous qui avons l'action juste sous notre nez ).


On relève Mark Gaillard. Diamant Brut le projète sur la longueur du ring. Mark Gaillard atterri devant l'escalier en metal et se maintient à genoux les mains et le crâne posé sur la seconde marche. Diamant Brut vient de le rejoindre et le force à se relever. Il se met devant l'escalier et place le crâne de Mark Gaillard sous son bras... DDT. Gaillard s'explose le crâne sur la marche de l'escalier. ( Il s'est ouvert le front, le sang commence à gicler ). Va falloir encore nettoyer derrière les lutteurs. ( A vous entendre, c'est vous qui êtes de corvée de ménage ). Non mais je comprend ce que ressentes ceux qui le font.


Diamant Brut fait rouler Gaillard sous les cordes et regagne le ring à son tour. Le suisse cherche à se relever mais se prend un violent coup de pied dans les cotes et roule à nouveau jusqu'à l'autre bout du ring, poursuivi par le champion Bloody qui le force à se relever. Gaillard le repousse alors qu'il est sur pied mais Diamant Brut revient à la charge avec plusieurs droites qui risquent de finir d'anéantir le suisse. Projection de Gaillard dans les cordes. Clothesline qui le met à terre. Gaillard roule sous les cordes et quitte à nouveau le ring. Diamant Brut se dirige vers le turnbuckle et y grimpe alors que l'aspirant au titre, à l'extérieur, cherche à retrouver son souffle. Descente du coude de Diamant. Gaillard le voit et recule pour l'éviter. Diamant retombe sur ses pieds. Gaillard s'est emparé d'une chaise au même moment et quand le champion Bloody atterrit sur ses pieds, c'est pour mieux se mange une chaise en pleine face.


Mark Gaillard lâche la chaise sur Diamant qui est à terre et semble chercher quelque chose. Il jète des regards suspicieux de droite à gauche. Il regarde sous le ring... il semble avoir vu quelque chose... Avec un grand sourire il en sort.... une ombrelle en parfait état !!!! Diamant Brut cache des ombrelles partout !!!!! ( Oui mais c'est Mark Gaillard qui va en profiter ). Il tend la pointe du parapluie en direction de Diamant Brut. J'ai peur de ce qui va se passer !!!! Il hurle après le champion Bloody de se lever, alors que ce dernier commence à réagir... Il se redresse... Mark Gaillard est prêt à enfoncer la pointe de l'ombrelle à même au visage de Diamant. Il est prêt à frapper, mais Diamant Brut n'attend pas d'être debout et alors qu'il est sur un genou, il surprend avec un coup d'épaule dans les jambes, le suisse. Il lui attrape les deux pieds alors que Gaillard cherche à se retenir de tomber. Il lève la pointe vers le dos de Diamant... mais ce dernier le soulève. Ouch... On vient d'assister à une espèce de spinebuster là !!!! Gaillard est à terre, l'ombrelle à côté de lui. ( Non, Diamant Brut ramasse l'ombrelle ). La foule est debout. L'Under my Umbrella va pouvoir se déroule conformément à... à... argh, j'en perds mes mots. Je déteste ce coup. ( Pauvre petite fleur qui a peur de la violence ). Ne dites donc pas n'importe quoi mais c'est très dangereux, et je n'aime pas perdre des lutteurs.


Diamant Brut n'a pas l'air d'être chaud pour effectuer le coup du parapluie. A son humble avis, Gaillard n'a pas encore assez souffert. IL lâcher l'ombrelle et relève Gaillard pour le faire rouler sous les cordes, et le rejoint ensuite dans le ring. Gaillard se relève et attaque Diamant Brut qui passait les cordes. Coup de boule dans le ventre du suisse à travers les câbles, qui le fait reculer. Diamant Brut est dans le ring et balance une clothesline. Non elle est esquivée. On attrape Diamant par la taille et on le fait partir en arrière avec un brise dos sur les genoux de Gaillard. Le suisse est le seul debout désormais.


Il se dirige vers le coin du ring. ( Oui parce que le coin d'ailleurs, on s'en fout un peu ). Diamant Brut reprend son souffle mais comprend qu'il ne peut rester au sol plus longtemps alors que Mark Gaillard grimpe en haut du turnbuckle. ( Oui parce qu'en bas... ) Taisez vous Shadok. Diamant Brut est debout et lève la tête. Moonsault qui le surprend. Gaillard glisse jusqu'à l'autre bout du ring, roule, et se tient sur un genou, satisfait de lui. ( Bel enchainement ). Diamant est de retour au sol et alors qu'il se relève, Gaillard fait signe que la ceinture ira bientôt autour de sa taille.


Le suisse relève son adversaire. Manchette à l'européenne. La blessure de Mark Gaillard a semble-t-elle arrêté de saigner. Mais Diamant Brut risque d'en voir s'ouvrir si il ne réagit pas plus vite que ça. Mark Gaillard le pousse dans les cordes, tête vers le public et appuie son crâne sur le cable supérieur, l'étranglant. Diamant Brut se débat et ouch... le coup de pied arrière du champion Bloody vient se figer entre les jambes de l'aspirant suisse qui recule, la bouche en forme de O. Diamant Brut se retourne. Gaillard est déjà prêt à revenir à l'attaque, levant les deux points liés... Coup de pied à nouveau dans les parties intimes. C'est trop là pour Mark Gaillard. Et DDT qui rouvre sa blessure en plus de le mettre à terre. Diamant Brut le roule sur le dos et c'est parti pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement alors qu'on comptait trois.


Diamant Brut relève son adversaire. Enfourchement... On s'approche des cordes et on laisse tomber Gaillard la gorge directement sur le câble supérieur. Diamant Brut sort du ring et regarde en dessous. ( Y'aurait-il une autre ombrelle ? ) Il en a sûrement planqué plusieurs... Oui, il sort encore un parapluie. Il y en avait bien un second.


Armé, Diamant Brut roule sous les cordes pour rejoindre Mark Gaillard dans le ring... mais ce dernier a rampé vers l'autre côté. Diamant Brut lève le parapluie et reçoit l'approbation de la foule. ( Les italiens veulent du sang ). Les italiens sont malades. Diamant Brut approche de Gaillard. ( On dirait que ce dernier tient quelque chose ). Diamant Brut se penche en avant pour obliger Gaillard à se tourner sur le dos et... OUCH... Coup de cloche à la tempe. Quel coup violent !!!! Mark Gaillard a récupéré sa cloche à la barbe de tous et vient d'assomer le crâne déjà ensanglanté de Diamant Brut qui s'effondre. ( Je crois que c'est terminé là ). Mark Gaillard balance le parapluie sous les cordes. Il tombe du ring alors que le suisse fait le tomber sur le champion Bloody. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Mark Gaillard: nouveau champion Bloody


Il l'a fait. Mark Gaillard entre dans l'histoire de la FGB en devenant pour la troisième fois de sa carrière champion Bloody. Il est le premier et depuis la création du titre Bloody en plus, rare sont ceux qui ont eu une carrière après leur premier titre.
L'arbitre lui donne le titre avant de lui lever le bras. Il est content, exténué mais content. Il lève le titre bien haut... et le repose afin d'aider Diamant Brut à se relever. ( Voilà un beau geste sportif ). Un beau geste ? Alors c'est quoi ce coup de genou dans l'estomac ? Comme si cela ne suffisait pas après ce violent match. Projection entre les cordes. Diamant Brut s'écroule devant nous alors que le nouveau champion Bloody le rejoint. Hey oh non... Notre table !!!! Pas encore. ( Mark Gaillard vient de virer nos moniteur et place Diamant Brut sur la table avant de sauter sur le rebord du ring )... Arghhhhhhh descente du coude sur Diamant Brut. La table est fracassé. Diamant Brut est fracassé. Mark Gaillard est fra... ah non, il se relève, il est content. Salop. C'est pas lui qui va nous rembourser la table. ( A vous entendre, c'est vous qui vous les payez ). Je veux ma table.
Mark Gaillard reprend le titre et pose devant le corps inerte de Diamant Brut en le narguant. Hey Gaillard, Diamant Brut il est plus là... Ma table snif...
La foule hue le nouveau champion Bloody. En même temps, qu'est ce que vous voulez tirer d'un champion Bloody ? Ils ne sont pas comme nous.






Dans les coulisses, nous retrouvons cette fois-ci... qui sont ces deux types ? Ils viennent de l'UCW et se sont perdus ? ( Non ce sont les Hit Monkeys, une nouvelle équipe signé à la FGB ). Je le savais en fait. ( Vous ne le saviez pas ). Mais si. ( Ok ok ). Je le savais.


Lexi Mars: Yo yo yo mec tu nous filmes là ?


On voit la caméra bougé, visiblement, le caméraman acquiese. Mais ce type là... ( Lexi Mars ). Ouais... bah il a lutté à l'UCW. ( Oui ). Alors vous voyez que je savais. ( Ok ok ).


Lexi Mars: C'est trop fort ça. On vient d'arriver et on nous filme déjà comme des stars. Hey Pablito ramène ta graisse.


Pablito Ramirez: Yo yo yo Vitamine Kid, il te fait chier ?


Lexi Mars: Mais non Pablito, il nous filme. On est déjà des stars.


Pablito Ramirez: Cool, on va nous donner les titres par équipe sans combattre une seule fois alors.


Lexi Mars: Y'a intérêt.


Mars se montre menaçant devant la caméra, collant presque son visage.


Lexi Mars: Parce que si on a pas ce que l'on veut, vous savez ce qui va se passer hein ?


Pablito Ramirez: On fout la FGB à feu et à sang.


Lexi Mars: Passe le mot, mec. Maintenant casses toi, même les stars ont besoin d'intimité.


Pablito Ramirez: T'as besoin d'aller aux toilettes ? Y'a le bureau de la GM pas loin je crois.


Lexi Mars: Ah ah ah, trop fort tes blagues.


Mouais... ( Je trouve cela moyen moi aussi ). Non, vous c'est parce que vous ne les pigez pas.


Lexi Mars ( redevient sérieux ): On y va alors.


Hein ? Ils vont vraiment... faire leurs besoins chez Harmonia ? ( Ils vont déjà se faire virer dès le premier jour, bravo ). Vault a dû les payer, je ne vois pas autrement. On ne peut pas être aussi respectueux du pouvoir sans avoir prouver ce qu'on valait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:11

Il est temps d'assister au face à face entre Lestat Dragonheart dont c'est le premier PPV, et Mask Marvel. Ce dernier lors d'un récent affrontement face au lutteur schizophrène, a été "aidé par la Brigade K dans le seul but, si il faut en croire Harmonia, de provoquer un rematch entre les deux, et empêcher Mask Marvel de penser à avoir un match de championnat contre Marshall. Kronos a fait le même coup en envoyant Hyde dans les pattes de Flying Booya.
Lestat Dragonheart, un jour, Titan, un autre, cela reste malgré tout le même corps pour deux individus et il fait son entrée présentemment sous les projecteurs. Ah nous venons d'apprendre que Twist Over a été suspendu, suspecté d'avoir pris des drogues lors de son match. L'enquête va débuter et tant qu'elle durera il ne pourra pas reprendre le chemin des rings. ( Triste époque ).
Dragonheart vient de grimper dans le ring. Il vient serrer la main de l'arbitre, Ilya Raspoutine. Donc... on a peut-être Lestat en face de nous.
La musique de Mask Marvel démarre et le meneur de la croisade anti-hardcore fait son apparition. ( Vu le visage du Punisher, je dirais que là, Titan a pris la place de Lestat ). Il faut qu'il se décide, nous, on va plus s'en sortir dans nos commentaires. Enfin, vous... cela ne vous changera pas trop. ( Question fatigue, vous ne faites pas mieux ).
Mask Marvel salue les fans mais il y a plusieurs chants expliquant à Marvel qu'il lourde tout le monde avec ses idées anti-extrêmes qui se font entendre. Il ne fait pas l'offusqué mais il est clair qu'il est déçu de l'attitude des fans. Cela ne l'empêche pas de se diriger vers le ring. On peut voir Dragonheart reculer à l'autre bout du ring... donc c'est peut-être Lestat qui a repris le contrôle.
Mask Marvel monte sur le rebord du ring et regarde de nouveau les fans avant de passer les cordes. Dragonheart a envie de lui sauter dessus et Raspoutine tente de le convaincre de rester en retrait. ( Donc ? ) Donc... c'est peut-être Titan qui a repris le dessus. Arghhhh ça va être comme cela tout le match ? ( Seulement si vous faites l'effort d'être lourd, ce qui est fort probable, vous choisissez toujours la facilité ). Je vais faire mine de ne pas vous avoir compris.
Mask Marvel monte dans un coin mais ne reçoit surtout que des chants comme quoi il craint. On peut avoir des convictions bon sang, même si je n'adhère pas à ce que dit Marvel, ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect comme le font maintenant les italiens. Notre super-héros redescend du turnbuckle pour faire face au Punisher. Ilya Raspoutine fait retentir le gong.



LESTAT DRAGONHEART VS MASK MARVEL



Les deux hommes se tournent autour en ce début de match. Mask Marvel cherche l'ouverture mais Dragonheart se redresse et fait craquer ses poings. ( Et donc ? ) Ah non, ça va, je ne vais pas passer mon temps à expliquer si on a affaire à Lestat ou Titan. Regardez le match comme tout le monde.


Mask Marvel lui fonce dessus mais le Punisher le fait reculer à relents d'atemi, résonnant dans la salle. Prise de tête sur Mask Marvel. Ce dernier tente de se dégager mais à chaque fois Dragonheart change de bras, ne variant pas une seule seconde de prise... Et voilà il recommence. Mask Marvel tente de soulever le bras mais le Punisher s'en saisit subitement et lui tord pour le lui passer dans le dos. Mask Marvel parvient à retourner la prise et à passer à son tour dans le dos de Lestat. Il l'attrape par la taille et avant qu'il est pu réagir, Lestat est victime d'une german suplex.


Cela ne l'empêche pas de se relever aussitôt mais cette fois-ci il a droit à un bras à la volée. Il est maintenant sur un genou, dévisageant Mask Marvel, bien décidé à en découdre. Le Punisher se relève, fait craquer son cou de gauche à droite, et les voilà tout deux à se retourner autour. Proposition de prise de force par Lestat. Marvel accepte et malgré la méfiance se saisit de la main de son adversaire. On fait de même avec l'autre main... et c'est partie. Les deux hommes se retrouvent leur épaule collée l'une à l'autre dans cette épreuve de puissance. Aucun de laisse l'autre prendre l'avantage, ils restent collés au centre du ring. Coup de boule de Dragonheart qui sonne Mask Marvel. On le projète dans les cordes. Big foot par le Punisher qui étale le super-héros de tout son long au sol.


On ne perd pas de temps et on le relève. Coup de coude dans le dos. On le place pour une souplesse. Non, on le tient en l'air en chandelle.... Brainbuster. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Mask Marvel. Dragonheart se relève et se dirige vers le coin... et attend que Mask Marvel se redresse. Il semble attendre tel un prédateur... Mask Marvel se met debout. Dragonheart lui fonce dessus. Mask Marvel se tourne vers lui. Spear qui détruit Marvel. Nouveau tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. ( Mais quelle brute tout de même ).


On relève Marvel par le crâne. Ce dernier parvient à repousser de ses deux mains le Punisher. Coup de pied dans l'estomac de Dragonheart. Marvel prend un élan. Swimming neckbreaker. Mais voilà que Dragonheart se redresse comme si de rien n'était. Marvel se relève abasourdi. Il empêche alors le Punisher de se relever, alors qu'il est assis, avec des coup de talon sur le flanc. Descente du poing sur l'épaule de Dragonheart. Elan de Marvel. Il saute sur les cordes et effectue une descente du coude sur son adversaire. Cette fois-ci Dragonheart accuse le coup.


Mask Marvel en profite pour filer dans le coin et monte à hauteur de la troisième corde. Le Punisher ne bouge plus. Suicide dive qui se conclut par un coup de boule sur Dragonheart... et Mask Marvel enchaine avec un tomber alors qu'il lui maintient la jambe. UN... DEUX... TR... Dégagement. Le super-héros roule sur le côté pour reprendre un peu ses esprits. Le coup de boule, il l'a senti aussi. ( Dragonheart commence à se redresser à son tour ). Mask Marvel l'a vu je crois et fait de même.


Les deux hommes se relèvent. Droite de Mask Marvel. Lestat Dragonheart la lui rend. ( Vous êtes certain que ce n'est pas Titan ). Ne recommencez pas. Nouvelle droite de Mask Marvel. Et le Punisher lui répond de la même façon. Les coups se font de plus en plus lents. Encore une droite de Dragonheart qui recule d'un pas... Mask Marvel va pour lui coller une autre mais Dragonheart contre et la lui renvoie. Cette fois, c'est Mask Marvel qui recule... Et les deux partent chacun de leur côté vers les cordes... et à leur nouvelle rencontre: double clothesline qui les met tout deux à terre. La foule est debout et l'arbitre se sent obligé de les compter. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... Le Punisher se relève. Plus massif, plus grand, le coup a moins porté sur lui que sur le super-héros.


Mask Marvel commence lui aussi à se redresser mais Dragonheart écrase son pied sur la poitrine de son adversaire, l'obligeant à rester au sol. Le Punisher lui attrape le bras et enroule ses pieds autour avant de se laisser tomber en arrière, pratiquant une violente soumission sur Mask Marvel. Ce dernier cherche à se retourner vers son adversaire à la force de l'autre bras mais c'est comme si il était paralysé. Il a beaucoup de mal à bouger. ( Le Punisher sait ce qu'il fait, il connait bien le corps humain ). J'ai dit qu'il avait du mal à bouger, pas qu'il n'y arrivait pas. Lentement, son bras est en train de faire un arc de cercle et son épaule commence à se décoller du sol. Mask Marvel se retourne très très légèrement vers le Punisher tandis que l'arbitre demande au super-héros si il souhaite abdiquer. Sûrement pas.


Dragonheart ne voit pas arriver le poing de Marvel lui frapper dans le pli du bras. Il lâche prise et le super-héros roule sur le côté, histoire de prendre ses distances avec le lutteur qui se relève et s'empresse de lui reprendre le bras. Marvel se débat. Il est sous les cordes et l'arbitre demande à Dragonheart de le lâcher mais ce dernier insiste pour essayer de reporter sa prise. Marvel l'attire vers lui et le fait passer entre les cordes. Dragonheart est propulsé tête en avant, et manque de quelques centimètres la barrière de sécurité. ( Cela va donner du temps à Mask Marvel pour reprendre ). Il se relève et ne cherche pas à souffler. Il prend un élan... Suicide Dive par dessus la troisième corde alors que Dragonheart se relevait. Les deux hommes se percutent de plein fouet et se retrouvent à terre alors que la foule commence à scander le nom de Marvel. ( On a un public très changeant ce soir ).


Mask Marvel s'aide du rebord du ring pour se relever alors que le Punisher se redresse subitement, les yeux exorbités. ( Titan ? ) C'est bien possible. Il se relève et approche de Marvel mais ce dernier le voit venir et le tient à bonne distance via un coup de pied dans l'estomac puis sur la cuisse. Coup d'avant bras avec élan. Les deux hommes retrouvent le sol. L'arbitre insiste pour qu'ils reviennent dans le ring mais doit se résoudre finalement à compter. UN.... DEUX... Mask Marvel se redresse et aide... TROIS... Dragonheart à faire de même. Atemi du Punisher qui fait reculer... QUATRE... Mask Marvel. Coup de genou dans son estomac et on fait rouler... CINQ... le super-héros sous les cordes avant de monter sur le rebord au compte de six. Le Punisher enjambe les cordes tandis que Mask Marvel roule à l'autre bout du ring. Le match peut reprendre normalement.


Dragonheart relève son adversaire mais Mask Marvel le surprend avec un brise machoire. Il prend un élan. Swimming neckbreaker qui met le Punisher à terre et c'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Mask Marvel s'allonge sur le côté et reprend son souffle. Les deux hommes paraissent exténués. Ils commencent chacun leur tour à se relever. Mask Marvel prend les devants. Quelques droites font reculer Dragonheart dans le coin. On le projète vers le coin opposé... Mask Marvel le suit. SPLASH SUR DRAGONHEART... Il titube en avant mais Mask Marvel le projète dans l'autre coin... Et nouveau splash... et il semble prêt à placer le Marvelous Stunner. Dragonheart avance dans le centre du ring... mais avant que notre super-héros ai pu porter le coup, le Punisher s'effondre tête la première au sol.


Mask Marvel le dévisage un instant, un peu surpris, avant de décider de le relever. Prise de tête. Non, on le place pour une souplesse. Mask Marvel lève le bras à l'adresse du public et effectue sa souple... non, c'est contré et surpassement par le Punisher qui retombe sur ses genoux. Marvel est dos au sol et reprend aussi son souffle. Dragonheart se relève. Lui aussi semble prêt à en finir. Mask Marvel se redresse quelque peu. Elan de Dragonheart... coup de pied dans le dos de Mask Marvel qui ne peut réprimer un cri. Dragonheart le relève en lui tirant le masque. On le place pour un powerbomb... Oh non Mask Marvel vient de surprendre Dragonheart avec un petit paquet. UN... DEUX...TR... Dégagement très juste du lutteur... Les deux hommes se relèvent et... SPEAR SUR MASK MARVEL !!!!! C'est bien Titan qu'on a dans le ring !!!! On relève Mask Marvel. ( Je crains que cela soit la fin pour noitre super-héros ). On projète Marvel dans les cordes... Oooo On a tenté le Leviathan Spinebuster mais Mask Marvel vient de glisser entre les jambes de Dragonheart et est dans son dos. Le Punisher se retourne. MARVELOUS STUNNER. NNNNNOOOOONNNN, contré par un coup de genou dans l'estomac et LEVIATHAN SPINEBUSTER !!!!! C'est le tombé sur Mask Marvel. UN... DEUX... TROIS. Terminé, mais quel match !


Victoire: Lestat Dragonheart


L'arbitre lève le bras de Dragonheart après que celui-ci se soit relevé. Mask Marvel commence à se redresser et le Punisher se tourne vers lui. Les deux hommes se regardent fixement. ( Je suis sur que sous son masque, Marvel cligne des yeux ). Heinhein. ( Ils ne vont pas remettre cela tout de même ). Mask Marvel tend la main. Dragonheart va-t-elle l'accepter ou se méfier ? En bref, Mask Marvel a-t-il affaire à Lestat ou à Titan. ( Sachant qu'à la seconde tout peut changer ). Dragonheart regarde le public... et finit par accepter de serrer la main au super-héros qui lève le bras à son tour du vainqueur. ( On dirait que Mask Marvel vient de regagner ses fans ). Si il arrête avec sa vaincre croisade contre le hardcore, cela pourrait le faire.
Les deux hommes se séparent, Marvel quittant le ring pour laisser Lestat profiter de son moment de gloire. Il se donne une gifle et sourie aux fans. ( Pourquoi il se donne une gifle ? ) Sûrement pour faire taire Titan qui aimerait bien mettre sur la tronche à quelqu'un. ( Si c'est le cas, j'ai quelqu'un à côté de moi susceptible de l'intéresser ). Curieux, je pensais pareil.





Sancho Pansa - le super-héros du Mexique - bientôt de retour à Countdown. AVEC LE PROFESSEUR SANE.
Sancho Pansa - le super-héros du Mexique - bientôt de retour à Countdown avec le professeur Sane. MERCI.




Au mois de mai, on fête les fleurs. Au mois de mai, on fête la famille. Au moi de mai, on balance encore plus de mandales car à la FGB, il y a ABANDON V. Au moi de mai, la FGB fait ce qui vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:14

Cela fait trop longtemps qu'il court après Flying Booya et ce soir, Mr. Hyde va avoir la possibilité de régler ses comptes, suite à sa défaite contre son ennemi en Hardcore Series. ( Et cela dans un match 100% extreme ). Vous en connaissez des match extrêmes à 12% ou 26% ? ( C'est une façon de parler ). Apprenez plutôt une façon de vous taire.
Le membre de la Booya Nation avance vers le ring en saluant les fans. L'honneur de son clan repose maintenant sur ses épaules, suite à la défaite de Fat Booya face à la Brigade K. ( Hyde doit être assez remonté depuis sa dernière défaite pour ne plus laisser cela recommencer. C'est un défi de taille pour Flying Booya ). Il entre dans le ring, rejoignant ainsi l'arbitre de cette rencontre qui sera Jonas Sanoj.
La musique de Mr. Hyde démarre à son tour. Et le voilà qui sort en trombe de sous le titantron. Il court vers le ring, bien décidé à débuter le match avant l'heure. Il roule sous les cordes. Flying Booya semble surpris et ne sait comment réagir. Mr. Hyde va l'aider à choisir en l'attaquant à coup d'avant bras en direction du crâne. Jonas Sanoj fait sonner la cloche.



EXTREME MATCH
FLYING BOOYA VS MR HYDE




Mr. Hyde projète Flying Booya dans les cordes. Droite esquivée par le membre de la Booya Nation qui continue sa course, saute sur le câble supérieur alors que Hyde se tourne vers lui... Springobard moonsault qui fait Mr. Hyde à terre. Les deux adversaires se relèvent malgré tout mais Flying Booya surprend à nouveau son opposant via un dropkick... et encore un autre. Mr. Hyde se redresse mais se voit projeter dans les cordes. Nouveau dropkick mais Hyde se retient aux cordes et Flying Booya est au sol sans avoir toucher sa cible. Hyde fond sur lui et le force à se relever de suite. Coup de boule, histoire de remettre les idées en place, par Mr. Hyde. Enfourchement. On place Flying Booya en piledriver... Exécuté. Mr. Hyde fait le tomber mais avant le compte de un, se ravisse, redressant le crâne de Flying Booya du tablier du ring.


On relève le roi de la voltige. Mr. Hyde le place pour un marteau pillon... Exécuté. Il recule jusque dans le coin... et se précipite sur Flying Booya... Descente de la cuisse sur la face du jeune lutteur. Ce dernier en prend pour son grade. Hyde se redresse et observe Flying Booya. Il est encore conscient mais semble avoir du mal à bouger. On le relève.


Mr. Hyde le place en powerbomb... Executé !!!! ( Mais j'ai l'impression que Booya ne réagit même plus ). Mr. Hyde sort du ring et se dirige... vers notre annonceuse, Sheila Cavannagh qui préfère aller voir ailleurs, et on la comprend. Mr. Hyde s'empare de la chaise tandis qu'on peut apercevoir dans le ring queques signes de vie de la part de Flyong Booya qui tente de se mettre à quatre pattes. Mr. Hyde, armé de la chaise, retourne dans le ring. IL se dirige vers son adversaire toujours à terre, en levant la chaise... Flying booya l'a vu et lui balance une béquille sur le tibia. Hyde recule. Roulade arrière de Flying Booya. Mr. Hyde se précipité sur lui avec la chaise. Flying Booya se baisse en tirant le cable vers le bas. Mr. Hyde se retrouve à l'extérieur. La chaise aussi. Flying Booya s'écroule. Il tente de reprendre ses esprits.


Mr. Hyde n'a pas lâché la chaise. ( Il est collé à elle maintenant ). Il se redresse, la bave écumante de ses lèvres m'indique qu'il a réussit à péter encore plus un plomb. ( Serait-ce possible ? ) Il glisse sous les cordes mais Flying Booya prend un élan... Dropkick raté, Mr. Hyde s'est mis sur le côté. Flyong Booya tente de se relever au plus vite mais il n'est pas totalement redressé qu'il se prend un violent coup de chaise à l'arrière du crâne. Il s'effondre mais au lieu de faire le tomber, Hyde le tire par le bras pour l'amener bien au centre du ring. Il a repris la chaise, et avec son rebord... aïe aïe aïe... Mr. Hyde vient de fracasser le tibia de Flying Booya... et encore un coup... Mais il va lui briser la jambe. Et encore une fois. L'arbitre vérifie que Booya ne veut pas abandonner. Hyde décale l'arbitre de son chemin... et encore un coup. ( Mais il ne lui aura laissé vraiment aucune chance ). L'arbitre demande à ce que l'on fasse sonner la cloche. Et encore un coup... Hyde redresse la tête d'un air voulant dire: "c'est déjà fini ?".


Sheila Cavannagh et l'arbitre semble discuter.


Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs, par décision de l'arbitre, le vainqueur du match: Mr. Hyde.


Victoire: Mr. Hyde


Mr. Hyde balance la chaise sur le torse de Flying Booya. Il a repris sa revanche et je crois qu'il a bien régler ses comptes cette fois-ci. ( Flying Booya semble avoir du mal à se relever ). Vu ce que Hyde lui a fait, cela ne m'étonne pas. L'arbitre vient le voir pour l'aider mais Flying Booya manque de s'écrouler et Jonas fait signe vers les coulisses. Hyde quitte le ring et menace quelques fans alors qu'on voit le service de soin venir avec un brancard. ( Il lui a complètement détruit la jambe ). Je m'inquiète pour la Booya Nation. Deux défaites, contre leurs ennemis jurés, ces derniers étant en grande forme... ( pour l'instant, Flying Booya a d'autres préoccupations, du genre, pourrais-je remarcher un jour ? ). On place le jeune lutteur sur le brancard après l'avoir rapprocher des cordes. Il quitte le ring en position allongé alors que Mr. Hyde est sous le titantron, le poing levé. C'est le début du règne de Hyde. Après Sancho et Booya, qui sera sa nouvelle malheureuse victime ? ( C'est ainsi qu'il aurait dû être si il voulait être avec les Beastlords ).






De nouveau avec Richard Vault, entouré des lutteurs de l'UCW... ( C'est une nouvelle invasion comme au temps de la WWA ? ) Cela me parait bizarre si c'est le cas qu'ils aient leur propre loges. On frappe à la porte et Jack Stone ouvre.


Richard Vault: Monsieur Nichols quelle joie de vous revoir. Je pensais à force que vous aviez été viré. Avec Harmonia, il faut s'attendre à tout, surtout au pire.


Mark Nichols: Comme vous le voyez, vous vous trompez... encore... Dites moi... vous m'expliquez ?


Richard Vault: Quoi donc ?


Mark Nichols: Il est rare qu'on voit autant entouré, surtout avec des lutteurs qui ne sont pas des membres de la FGB.


Richard Vault: Vous en voyez où ?


Mark Nichols: .... Attendez ! Vous dites que toutes ces personnes travaillent ici maintenant ? Ce sont des lutteurs de la FGB ?


Richard Vault: Oui... et non.


Mark Nichols: C'est l'un ou l'autre.


Richard Vault: Ah je m'inscris en faux. Deux questions, deux réponses.


Mark Nichols: Comment des personnes qui travaillent ici ne pourraient pas des lutteurs de la FGB ? Ce ne sont tout de même pas tous des gardes du corps ?


Richard Vault: Ah ah... Ce sont bien des lutteurs, mais ce sont ceux de l'UCW.


Mark Nichols: Je croyais aux dernières rumeurs que la fédération venait de fermer ?


Richard Vault: Encore un qui n'a pas regardé ce grand PPV dimanche que fut celui de l'UCW...


Mark Nichols: Expliquez vous bon sang.


Sloane s'approche dangereusement de Nichols. Il n'apprécie pas trop la manière qu'il emploie pour parler à son patron. Il a bien raison, vas-y Sloane, fous lui une baffe. ( J'aimerais avant tout avoir des réponses ).


Richard Vault: Tout doux Sloane. Je vais vous répondre monsieur Nichols. Ces lutteurs font partie de mon show, le nouveau show de la FGB, à partir de la semaine prochaine.


Gné ?


Richard Vault: A chaque fin de semaine, UCW Detonation sera diffusé en accord avec Monsieur Fouk, notre illustre président, dans l'Arena Macabra. Je ne mettrais plus les pieds à Countdown et je prouverais à Harmonia, que MON show est supérieur au sien. Elle sera bien obligé de s'en aller après cela.


On a un nouveau show et en plus avec les lutteurs de l'UCW ? ( Voilà le grand changement promis par la FGB ces dernières semaines. Étonnant ). Maintenant j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour voir ce que cela va donner, bravo. Vault, d'un signe de la main, fait comprendre à Stone qu'il faut maintenant congédier Nichols. N'oubliez pas de lui en foutre une surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:16

Voici le match pour le titre par équipe. Revoyons avant ce qui s'est passé ces derniers mois.

EXTINCTION V - Un homme masqué viens d'intervenir et coûter la victoire à Tigerclaw.
OMEGA V - Hell In A Cell pour le titre de vice-champion entre Rosenbaum et Tigerclaw. L'homme masqué revient coûter le match en s'en prenant au Chasseur. Mais qui est-il ?
INFECTION V - Tigerclaw manque de se faire renverser par une voiture dans le parking. Le véhicule embouti le mur mais le conducteur parvient à s'enfuir. ( Il a le masque !!! Tigerclaw a la cagoule de son agresseur, il a son odeur, la Chasse peut enfin commencer ).
Tigerclaw a une chance pour le titre suprême contre Marshall. Voilà l'homme masqué qui intervient mais Tigerclaw déserte le ring et le rattrape. Il le démasque et c'est Seijuro Inugami. TOSS vient aider son manager au grand plaisir de Super Falcon. Il va falloir un partenaire pour le Chasseur...
Et il est tout trouvé en la personne de l'Immortel. La guerre est déclarée. Gentleman Truck a disparu et Inugami et Super Falcon demandent des comptes. L'Immortel frappe Super Falcon et Tigerclaw fait passer un mauvais quart d'heure à Inugami alors que Truck semble prisonnier du contener de son propre camion.



Que d'action depuis des semaines entre ces deux équipes. Il est temps d'en finir avec le combat de championnat par équipe alors que Tigerclaw et l'Immortel font leur entrée ensemble, histoire de prouver à tous à quel point ils sont unis face à TOSS. Tigerclaw veut la fin d'Inugami. L'Immortel veut à tout prix un titre. Les deux ensemble, voilà ce que cela donne. Premier fait d'arme: avoir vaincu les Beastlords. TOSS est l'équipe suivante dans leur liste. ( Oui mais après ? ) Après, on verra. Vous en avez, vous, des questions ridicules.
L'Immortel est le premier à entrer dans le ring où attend déjà Piotr, qui arbitrera ce combat. Tigerclaw est devant le ring, regarde de droite à gauche. ( Observe-t-il les fans ou cherche-t-il Inugami qui prépare un sale coup ? ) Il finit par monter sur le rebord et franchit les cordes pour rejoindre son partenaire. L'Immortel est monté sur le turnbuckle et pose devant les fans.
Au même moment, la musique des champions par équipe résonne dans toute l'Italie. ( Ici cela suffira, on a pas des amplis aussi puissants. ) Gentleman Truck, le titre sur l'épaule, Super Falcon, le titre autour de la taille, et Seijuro Inugami, pas de titre hormis celui du roi des voyoux, font leur apparition sous le titantron. Il faut beaucoup de self-contrôle à Tigerclaw pour ne pas aller foncer hors du ring vers le Rogue One Inugami. ( Je crois que l'Immortel l'a bien compris et lui explique la chose. Il faut attendre son heure, elle approche ). Ou pas. Je rappelle qu'il y a dans l'equipe championne, Gentleman Truck encore imbattable en PPV, cela peut jouer. ( Oui mais ils ont en face d'eux des champions du monde, dont l'un, Tigerclaw, l'a été deux fois à la FGB ). A la FGB on dit Suprême, pas du monde. Le monde, c'est réducteur. ( Un peu comme vous alors ). Je ne relèverais pas, cela vous ferait trop plaisir. ( Ah mais ne pas vous entendre me fait également plaisir mais je dois composer avec pourtant ).
Les champions arrivent dans le ring après avoir laissé les titres dans les mains d'Inugami, au lieu de l'arbitre. ( Ce n'est pas très légal ça ). Ils passent les cordes et foncent sur le Chasseur et l'Immortel, mais ces deux derniers ne se laissent pas surprendre et le match débute par des échanges de droites. Piotr fait signe pour qu'on fasse retentir la cloche.



TITRE PAR EQUIPE
TIGERCLAW & L'IMMORTEL VS TOSS ( avec Seijuro Inugami )




Super Falcon échange des droites avec Tigerclaw, ou du moins tente d'esquiver les droites de Tigerclaw tout en lui en donnant quelques une. L'Immortel et Gentleman Truck sont en mêlée et passent à travers les cordes, lançant vraiment le match qui doit donc débuter entre Tigerclaw et Super Falcon. Piotr fait signe à Inugami d'aller poser les titres près du préposé à la cloche ( Mr. Humbar qu'on ne nomme jamais, j'ai remarqué ). Bah voilà c'est fait, merci Shadok. Inugami répond qu'il préfère les garder alors qu'on voit dans le dos de l'arbitre, l'Immortel revenir dans le ring et frapper le dos de Super Falcon, le laissant à la merci de Tigerclaw. L'Immortel regagne son coin tandis qu'on voit un officiel rejoindre Inugami afin de l'obliger à rendre les titres. Piotr peut maintenant s'occuper du combat qui voit Tigerclaw pratiquer une prise de tête qui ressemble surtout à un étranglement, sur Super Falcon.


Alors qu'à l'extérieur la conversation officiel / Inugami va bon trait. dans le ring, Tigerclaw se voit sermonner par Piotr et est obligé de déserrer son étreinte sur Super Falcon qui parvient à réagir en donnant des coups de poing dans les cotes du Chasseur. ( Depuis le temps que Super Falcon veut mettre la main sur le Chasseur ). C'est un peu pour ça je vous le rappelle que Seijuro Inugami s'en est pris ces derniers mois au Chasseur.


Tigerclaw écrase son avant bras sur la nuque de Super Falcon, le mettant à terre, et calmant ainsi toute nouvelle attaque de la moitié des champions par équipe. On voit Gentleman Truck revenir dans son coin. ( Oui je crois qu'il est pris un coup de barrière de sécurité sur le front, courtoisie de l'Immortel ). Ah, ces caméras, jamais à filmer au bon moment.


Le Chasseur projete... enfin, envoit durement Super Falcon tête la première dans le coin... mais ce dernier saute sur les cordes, grimpe en haut du poteau et s'envole avec un crossbody qui surprend Tigerclaw et le met à terre. Super Falcon tente de lui maintenir la jambe pour le tomber mais se remet à voler, aider cette fois par Tigerclaw qui vient de se dégager, furieux. Il se relève et alors que Super Falcon lui fonce dessus, surprend ce dernier avec une clothesline qui calme d'emblée la moitié des champions. Un regard vers Inugami lours de sous-entendu après, il relève Super Falcon et le projète dans le coin de son équipe où il fait le relai avec l'Immortel. Celui-ci échange sa place et fait face à Super Falcon.


Il commence à bower l'estomac de Super Falcon qui finit sur les fesses, complètement sonné. L'Immortel le relève mais ce n'était qu'un leurre de Super Falcon qui aveugle le lutteur, le pousse et saute sur la seconde corde. L'Immortel redresse la tête. Ciseau de tête par Super Falcon. Il glisse tel qu'il arrive dans son coin et enchaine avec le relai avec Gentleman Truck.


Gentleman Truck... L'Immortel... ( Les deux ont des comptes à régler ). Et on s'échange des droites chacun son tour. Projection de l'Immortel, non c'est retourné. Coup de coude volant sur le crâne de Gentleman Truck qui se relève malgré tout aussitôt tandis que l'Immortel prend un élan. Coup de bélier volant cette fois-ci. L'Immortel attend que son adversaire se relève pour le projeter dans un coin. Elan... Coup de coude au menton de Gentleman Truck. L'Immortel grimpe à hauteur de la seconde corde et commence à donner des coups de poings sur le côté du visage de son opposant. La foule compte les coups. UN... DEUX... TROIS.. QUATRE... Truck réagit et attrape son adversaire par la taille et avance, tout en le portant ainsi, vers le centre du ring. Ecrasement dorsal. On fait le tomber sur l'Immortel. UN... DE... Dégagement.


Gentleman Truck se relève et se saisit du crâne de son adversaire pour l'obliger à faire de même. Coup de boule qui fait faire un tour sur lui même à l'Immortel. Et projection dans le coin de son équipe. Elan... Ecrasement de Truck sur l'Immortel. Tigerclaw veut grimper dans le ring. Gentleman lui fait signe qu'il l'attend alors que Super Falcon frappe le crâne de l'Immortel, toujours dans le coin. ( Il commence à ressentir l'influence de son manager lui ). Tigerclaw se calme et Truck se redirige vers l'Immortel. Belly to belly suplex qui ramène l'Immortel au centre du ring. On effectue un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement.


On relève l'Immortel par le bras cette fois-ci. Tortion suivi d'une élongation. Gentleman Truck le force à le suivre ainsi vers son coin. Relai effectué avec Super Falcon qui monte en haut du turnbuckle. Descente des deux points sur le bras que tendait Truck. L'Immortel risque d'avoir du mal à porter son stunner si il continue ainsi à morfler.


Super Falcon projète l'Immortel dans les cordes et part vers du côté opposé. Ciseau de tête qui expédie l'Immortel presque à l'extérieur. Il est au bord du ring, sous les cordes. Et Inugami est à côté. Super Falcon est en train de provoquer Tigerclaw qui veut aller dans le ring. L'arbitre s'interpose. Inugami en profite pour étrangler l'Immortel avant de lui donner un coup de coude sur le torse et le faire rouler dans le ring.


Super Falcon retourne vers son adversaire et le lève par le crâne. Oh.. L'Immortel, comme doté d'un second souffle, le repousse et se met à lui coller des droites avec une rapidité et une hargne déconcertante. Projection dans les cordes mais on le laisse guère de distance à courir pour Super Falcon: descente atomique dans les parties.... coup d'avant bras dans le crâne de Gentleman Truck qui tombe du coin. L'Immortel s'est réveillé et c'est toute l'équipe adverse qui prend. ( Sauf Inugami, celui qui mérite le plus de baffe ). Nouvelle projection dans les cordes de Super Falcon. Coup d'épaule avec élan de l'Immortel qui met la moitié des champions par équipe à terre. Et relais effectué avec Tigerclaw.


Le Chasseur passe les cordes alors que Super Falcon se relève. La main de Tigerclaw vient directement entouré la gorge du lutteur. Chokeslam. Super Falcon est à terre et c'est le tomber. UN... ( On a de nouveaux... )... DEUX... ( ... champions par... ) Gentleman Truck vient briser le tomber avec un coup de pied sur la nuque de Tigerclaw qui passe à côté de sa cible. Piotr le force à revenir dans son coin et doit aussi calmer l'Immortel qui veut intervenir. Oh... Inugami vient de passer derrière l'Immortel et la fait trébucher avant de courir de l'autre côté du ring. Mais quel salop. ( Ce type a le don de gâcher le match ).


Sur le ring, Tigerclaw et Super Falcon se relèvent mais Tigerclaw est le plus rapide, le moins endolori. Il projète son adversaire dans les cordes... qui saute dessus. Ciseau de tête. Non contré en powerbomb. Le calme semble revenu alors que Tigerclaw pousse son adversaire pour mieux se relever. Il le relève en tirant sur le masque. Coup de boule qui le remet à terre. Il le place pour le Claw Lock alors que l'Immortel est parti demandé des comptes à Inugami. Gentleman Truck est descendu du coin pour lui faire face. Claw Lock sur Super Falcon, mais l'arbitre est dans les cordes demandant à l'Immortel de retourner dans son coin. Gentleman Truck est prêt à lui sauter dessus. Inugami se tire, certain d'être bien protegé... et roule sous les cordes pour arriver derrière Tigerclaw... ( Il a quelque chose dans les mains ). Coup de poing américain on dirait... Ouch... Ce coup à l'arrière du crâne de Tigerclaw !!!!! Inugami se hâte de quitter le ring alors que cela semble se calmer du côté de Truck et l'Immortel. Tigerclaw chute en arrière, aidé par Super Falcon qui le tient en petit paquet pour le tomber. L'arbitre bondit au sol. UN... DEUX... L'Immortel glisse sous les cordes. TROIS. Trop tard.


Victoire: TOSS


( Volé. Cette victoire est volé ). Je me demande comment ils vont réagir quand ils vont se rendre compte qu'Inugami est responsable de cela. ( Qui ? ) Les deux équipes. L'Immortel vérifie l'état de son partenaire tandis que Piotr rend les ceintures à Gentleman Truck et Super Falcon qui semble avoir du mal à rester debout. Ils rejoignent vite fait Inugami qui les applaudit, arborant un visage des plus innocents. Je doute que pour Tigerclaw cette histoire s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:19

On retrouve JiJi en coulisses avec l'Ultrastar Carlo Lanzerotti.


JiJi: Carlo Lanzerotti, on a vu ces derniers temps avec David Skaler, mais il semblerait que vous l'ayez désavoué...


Carlo Lanzerotti: J'ai une sainte horreur des poseurs.


JiJi: Ah bon...


Carlo Lanzerotti: Tous ces piques-assiettes. J'avoue, au début, j'ai cru que Skaler était quelqu'un sur qui on pouvait compter mais vous avez vu ces derniers matchs ? Vous l'avez vu en backstage ? Il n'est qu'un profiteur. Il se montre partout dans l'espoir qu'on le voit. La vie ne fonctionne pas ainsi.


JiJi: Mais heu... c'est un peu aussi ce que vous faites non ?


Carlo Lanzerotti: Moi, je suis beau et talentueux. J'ai tout pour moi. Ce n'est franchement pas comparable.


JiJi: Alors quid maintenant ?


Carlo Lanzerotti: J'aime quand tu parles grec JiJi.


JiJi: C'est du latin.


Carlo Lanzerotti: Je suis déjà allé en Grèce tu sais.


JiJi: Ah, c'est bien.


Carlo Lanzerotti: Le soleil, les femmes, les palmiers...


JiJi: Les palmiers ?


Carlo Lanzerotti: Tu sais JiJi, je conçois mon existence comme un bienfait pour les gens, et la Grèce est un bienfait pour moi. Je m'y revitalise.


JiJi: Et vos projets alors ?


Carlo Lanzerotti: Je crois que je vais aller en Grèce tiens... Histoire de me resourcer...


JiJi: Mais avant ça, vos projets à la FGB...


Carlo Lanzerotti: A bientôt JiJi. Je t'enverrais une carte postale.


JiJi: Hein ? Ah bah parce que vous partez tout de suite.


Il est déjà loin JiJi. ( Et bien, entre les Booya, Diamant Brut et maintenant Carlo... ça dépote sévère aujourd'hui à la FGB ). Hey, c'est pas comme si ils allaient partir pour ne jamais revenir. ( Ah ce que j'ai entendu Diamant devrait recevoir quelques soins, et Booya semble avoir la jambe cassé ).








Et nous allons maintenant assister à... mais d'où sort Sharpy ? Vous l'avez vu arrivé ? ( Non, il est déjà dans le ring. Il apparait toujours venant des endroits les plus incertains. Probablement qu'il était encore caché sous le ring ). Sharpy a un micro aussi. Il ne va tout de même pas parler ?! ( Généralement, les gens qui ont un micro font un peu près tout sauf parler c'est bien connu ).


Sharpy: Tu entends Julianinho ? Tu entends la foule scander mon nom ?


Vous entendez-vous ? ( Non mais j'ai des problèmes auditifs ). Vous aussi...


Sharpy: Tu vois Julianinho, c'est ça le succès. Je suis le seul et unique champion du peuple. Je suis celui que les gens viennent voir. Je suis celui dont les femmes rêvent et que les hommes jalousent. Et ce soir, tout le monde va m'envier, car tout le monde rêve d'être à la place de celui qui va te botter le cul, une nouvelle fois.


Alors qu'il détache le micro de sa bouche, la musique de Julianinho, le héros du peuple, démarre. On voit Sharpy rendre le micro à SHeila Cavannagh à l'extérieur alors que Julianinho apparait parmi les explosions sur la rampe d'accès. ( J'aurais cru qu'il serait venu au moins avec un membre de son squad. ) Je sens la déception dans votre voix, je comprend.
Julianinho descend de la rampe et commence à poser la main sur son coeur, remerciant les fans de leur appui. Il a le visage grave. ( C'est le combat des deux lutteurs à la FGB qui ont font le plus des tonnes ). Cela me désole de le dire, mais je suis d'accord avec vous. ( C'est effectivement désolant, ce que je viens de dire perd en pertinence maintenant ).
Julianinho... j'ai toujours envie de continuer à l'appeler le Kid... ( et à le haïr aussi ). Le haïr ? Je ne l'ai jamais haï. ( Si vous voulez )... Julianinho donc approche du ring et a un regard fatigué vers Sharpy. ( Il n'a pas commencé le combat qu'il est déjà fourbu ? ) Non, il est fatigué de Sharpy. Sharpy est un de ces rares lutteurs qui lui suffit de parler pour battre ses adversaires. Il les a à l'usure. ( Oui, moi même des fois, j'ai du mal à le piger ). Vous, avez du mal à piger tout le monde.
Le héros du peuple pénètre dans le ring... et fait face à l'autre héros du peuple. Je serais eu, je demanderais au peuple de se battre pour les départager, on serait ainsi vite fixé pour savoir qui est le bon. ( Ou bien faire une équipe. On les appellerait... j'sais pas moi, les héros du peuple ). C'est très recherché.
L'arbitre de ce match, j'en ai pas parlé non ? ( Je ne me souviens pas d'avoir entendu son nom ). Il s'agit de... ( Jonas Sanoj ). Vous me fatiguez Shadok. ( Qu'est ce que j'ai fait ? ) Les deux lutteurs se font face et la cloche se fait entendre. Ding ding ding. ( On s'y croirait Wayland ). Vous faites la cloche beaucoup mieux que moi.



SHARPY VS JULIANINHO



On ne perd pas de temps et c'est déjà le contact entre les deux ennemis jurés. Sharpy lui passe dans le dos et lui matraque ce dernier à coup d'avant bras. Julianinho se retourne et contre le dernier coup et lui renvoi des droites à profusion, qui font reculer le Voleur du Peuple. ( Aurions nous retrouver Robin des Bois ? ) Sharpy est dos aux cordes. Il se fait projeter à l'autre bout. Clothesline esquivée par Sharpy qui continue sa course... et revient avec un coup de bélier volant, étalant Julianinho.


Les deux hommes se relèvent, Sharpy étant le plus rapide. Coup de pied dans l'estomac de Julianinho. Prise de tête. Julianinho tente de se dégager. Coup de coude à répétition dans le ventre de Sharpy. ( C'est vrai ce que vous disiez tout à l'heure, il semble avoir pris du poids ). C'est bien, vous êtes poli. Ah, voilà, Julianinho s'est dégagé mais Sharpy l'aveugle via une fourchette et recommence une prise de tête. ( Il est pas têtu ! )


Julianinho tente de relever le bras de Sharpy par dessus son crâne. Le célèbre voleur change de tactique et part en arrière, amenant son adversaire avec lui. Il est en train d'essayer de mettre en place une chicken wing mais Julianinho se débat comme un beau diable et parvient à rouler sur le côté. Les deux hommes se relèvent mais Sharpy doit accuser plusieurs droites avant de se voir projeter dans les cordes. Et Julianinho tente déjà le superkick mais malin, Sharpy a vu le coup venir et retient sa course en maintenant les cables. Julianinho tombe à terre. Sharpy fonce et alors que son adversaire tente de se relever, effectue un cutter qui met le leader du People Squad au sol, complètement sonné.


Sharpy se relève et demande à la foule qui est le champion du peuple. Certains sont avec lui, d'autre non, on est loin des 100% suggérés par le voleur. ( En même temps, qui voudrait d'un voleur comme champion ? ) Robin des Bois a réussi lui. ( Dick Turpin aussi et on l'a pendu ). Julianinho commence à se relever. Sharpy l'aide en lui attrapant les cheveux. L'arbitre lui rappelle que c'est interdit. J'ai cru entendre Sharpy lui répondre "à bas les conventions". ( Ouais, sauf que ce sont les règles, pas des conventions Sharpy ). Il en a tout autant rien à faire. ( Bah qu'on le disqualifie et on en parle plus ). Faites arbitre pas commentateur alors.


Sharpy pratique un enfourchement sur Julianinho... et le balance par derrière. Le lutteur du peuple roule jusqu'à l'autre bout du ring tandis que Sharpy lui tourne toujours le dos, levant les bras pour recevoir l'approbation de la foule italienne. Il se retourne satisfait. Je suis certain que dans sa tête il a même vu des feux d'artifice. On relève Julianinho par le bras. Coup de pied dans les cotes. On le place pour un marteau pillon. Réussi. On fait le tomber. UN... Dégagement au compte de deux. On le relève à nouveau. Nouveau marteau pillon. Nouveau tombé. UN... DEUX et dégagement. Il va falloir peut-être changé de tactique. Et on le relève à nouveau. Encore marteau pillon. Encore tombé. UN... Dégagement. Il ne se lasse pas. ( Nous on commence ).


Et on le relève mais cette fois-ci on le projète dans les cordes. Surpassement par Sharpy. Non Julianinho lui colle une droite qui surprend le voleur. Et il projète à son tour Sharpy. Surpassement. ( Ils ont de la suite dans les idées vraiment... ). Non, encore une fois c'est contré par une droite de Sharpy qui projète à nouveau Julianinho dans les cordes. Cette fois-ci, il part dans l'autre sens... Double coup de bélier qui projète les deux hommes en arrière, au sol. ( Les mêmes je vous dis, ce sont les mêmes ).


On se relève. C'est le contact. Sharpy passe dans le dos et murmure quelque chose dans le dos de Julianinho qui se retourne, le visage effrayé. ( Il a dû lui demander si cela lui rappelait des souvenirs d'avoir quelqu'un derrière lui ). Coup de pied de Julianinho vers l'estomac de Sharpy qui lui attrape la cheville... et le met à terre tout en maintenant le membre pour une clé de jambe. Julianinho tente d'attraper les cordes alors que Sharpy n'a pas encore finaliser la prise. C'est fait et l'arbitre ordonne au voleur de lâcher prise. Il obéit, visiblement déçu... et donne des coups de tâlon sur la cheville maintenant libre.


On remet Julianinho debout... Coup de pied sur le tibia de Julianinho qui tombe sur un genou. Sharpy prend un élan. Julianinho se baisse et projète Sharpy par dessus la troisième corde. Il s'écrase à l'extérieur. Le Kid roule sous les cordes pour le rejoindre mais se ravise et retourne dans le ring. ( Il pense gagner avec un décompte extérieur ). Il regarde la foule tandis que l'arbitre débute le décompte. Les fans veulent qu'il y aille, c'est clair. Un petit sourire de Julianinho, un compte de deux, et c'est partie. Il prend un élan dans les cordes opposés... Suicide Dive alors que Sharpy se relevait. Les deux hommes sont à terre, le décompte initial s'est stoppé, et la foule est ravie.


Julianinho se relève alors que l'officiel a débuté un nouveau décompte. Sharpy tente de se redresser mais il se prend une série de coup de pied dans les cotes... On est à trois pour le décompte. Quatre quand Julianinho relève Sharpy et lui frappe le front sur la barrière de sécurité. Cinq quand il le renvoie dans le ring, jète un clin d'oeil à une italienne au premier rang et six quand il retourne dans la zone de combat. ( Il ne sait pas que les italiens sont très jaloux ? )


Sharpy est en train de ramper vers les cordes opposés mais Julianinho lui grimpe sur le dos et le prend en camel clutch. ( Je sais que c'est Julianinho vs Sharpy, mais faites attention aux mots que vous employés ). Sharpy n'a pas le temps de se débattre que la prise est effectué. Va-t-il abandonné maintenant ? ( Il est trop têtu pour cela ). Tout est possible à la FGB. Il se débat mais Julianinho ne lâche rien. Sharpy tente de faire le dos rond afin d'attirer Julianinho en avant... C'est réussi. Julianinho roule en avant, passant par dessus le voleur qui se relève mais Julianinho l'attrape par la ceinture et effectue un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Dropkick qui finit de mettre Sharpy à terre. Il a l'air prêt à en finir Julianinho... ( On a de la visite ). Honey Bee vient de rejoindre les abords du ring alors que Julianinho relève Sharpy. Elle monte sur le rebord alors que Sharpy surprend son adversaire avec un brise machoire... et un marvelous stunner. ( Serait-ce un message ? ) Il pique même les prises de ceux qui ne sont pas ses adversaires. L'arbitre est en train d'ordonner à Honey Bee de descendre du ring. ( On dirait qu'elle voulait empêcher le Kid d'avoir une victoire ). Sauf que là, elle empêche Sharpy de gagner. Il fait le tomber et il n'y a personne pour le compte. Il se relève, se gratte le masque et se dirige vers l'arbitre et Honey Bee qui redescendant en affirmant qu'elle est désolé. Julianinho se relève. ( Le marvelous stunner n'était pas si formidable ). Le meilleur reste celui de Mask Marvel. Sharpy se retourne. Superkick en pleine tronche et aussitôt Julianinho fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. Honey Bee remonte sur le rebord mais il est trop tard. Elle redescend visiblement troublée.


Victoire: Julianinho


Aïe aïe aïe, Honey Bee vient de s'attirer pas mal de problème là. Julianinho court dans le coin et monte sur le turnbuckle pour remercier ses fans, le peuple alors que Sharpy se redresse tant bien que mal et tourne la tête vers Honey Bee qui semble désolé. ( Je crois que Sharpy se moque totalement de ses excuses ). Il franchit les cordes alors que Honey Bee recule visiblement apeuré. ( Et Sharpy ayant son masque, les abeilles n'attaquent pas ). En même temps, il ne porte plus qu'un loup maintenant. Ah, qu'il est loin le temps du sac en papier... Là on voit trop de Sharpy, ça déborde et tout...
Sharpy tend le doigt vers honey Bee. Hey.... regardez qui arrive. Defattaque arrive par derrière. ( Def qui ? Il est de retour ? ) Defattaque est de retour et attrape Honey Bee par derrière, la forçant à rejoindre Sharpy. Julianinho quitte le ring alors que Sharpy attrape la jeune femme par le dart... heu... par les cheveux. Il va lui porter un coup, je le sens... mais Julianinho attaque Sharpy, l'obligeant à lâcher la jeune femme. Cette dernière se retourne devant Defattaque qui... qui semble pris d'hallucinations comme Twist Over. Il semble voir des abeilles et commence à tourner la tête de gauche à droite en proférant des jurons.
Julianinho parvient à envoyer Sharpy en direction de Defattaque. Honey Bee se tourne vers le Kid. Elle semble vouloir le remercier. Il lui répond qu'il n'y a pas de souci et... ouch violent coup de pied de Honey Bee dans les parties intimes de Julianinho. Cela devient un birdel sans nom entre ces trois là. ( Quatre, avec Defattaque ). Defattaque vient de courir dans les vestiaires, comme poursuivie par des abeilles fantômes. Je doute qu'il en redemande. Sharpy est à terre. Julianinho aussi. Honey Bee est au milieu et vu comment réagi la foule italienne, je me demande si ce n'est pas elle l'héroïne du peuple !!!! ( j'arrive toujours pas à piger pourquoi Defattaque est venu rendre service à son vieil ennemi Sharpy ?! ) Parce que, probablement, il s'agit de Defattaque. ( Ah ok... faut pas chercher quoi ). Mais je me demande pourquoi il est intervenu pour aider Sharpy. ( Hey, vous me piquez mes questions... ) Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:23

De nouveau en backstage, nous sommes avec le Random Squad et son patron, Bill Random. ( Il a l'air fatigué ). Lui aussi a le visage des mauvais jours.


Kyff: Hey patron, une petite bière ?


The Devil: Laisses le, on dirait que cela ne va pas fort.


Judy: Allons patron, vous devez réagir.


Bill Random: Scrogneugneu


Kyff: Mais qu'est ce qu'il a ?


BOZO: C'est à cause de... ( chuchotant )...Vault.


Kyff: VAULT ?


Bill Random: Argh le sale truand. Le malotru. Me faire cela à moi. A MOI !!!!!


Kyff: ( chuchotant ) Heu... Vault ?


BOZO: Le voir débouler avec son propre show, ses propres lutteurs. C'était le rêve inavoué du patron et il le vit très mal.


Judy: Patron ?


Bill Random: Scrog...


Il se lève. Il dévisage longuement chacun des membres de son escouade.


Bill Random: Je dois partir.


.: .....


The Devil: Ce que . veut dire c'est qu'est ce qu'on fait ?


Bill Random: Déjà abruti, tu peux te rappeler Shadow, je te signale que Curtis Shadow ne travaille plus là.


Shadow: Ah mais c'est vrai.


Kyff: Tiens je pige ce qu'il dit maintenant.


Bill Random: Ensuite... vous avez congé. Je vous donne vos vacances.


BOZO: Nos quoi ?


Bill Random: Je ne plaisante pas BOZO. Depuis cinq ans vous travaillez sans relâche pour ma gloire. Prenez toutes les vacances que je vous dois.


Hein ? Le Random Squad est comme moi: interloqué. ( Et comme moi ). Bill Random quitte la pièce, comme abattu. Mais... mais qu'est ce qui se passe. ( C'est peut-être cela en fait ce que la FGB appelait un changement historique dans l'industrie de la lutte ). Heinhein.








C'est parti pour ce match retour très attendu pour le titre de vice-champion.


Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs, le match qui suit est un match de la civière pour le titre de vice-champion. Celui qui parviendra à placer son adversaire sur la civière et lui faire monter la rampe d'accès jusque sous le titantron, sera couronné vice-champion de la FGB.


Et la musique de Thanatos démarre. ( Mourning Palace de Dimmu Borgir ). Rien que cette intro symphonique, elle me fait froid dans le dos. L'ange de la mort fait son apparition, toujours aussi impérial, sous le titantron. La foule le hue mais Thanatos n'en a cure. Ce soir, il va enfin en finir avec Rosenbaum, du moins si on doit croire les promesses qu'il a fait, de tout prendre à l'Ultimate Terrorrist. Rosenbaum, toujours vice-champion depuis Honor & Glory IV, en juillet 2011, après avoir vaincu Elena Irons. Rosenbaum qui en a affronté des plus en plus gros. Rosenbaum recrue de l'année 2010, deux fois récompensé par le Award de la meilleur équipe. Rosenbaum la nouvelle star de la FGB. Tout cela, Thanatos a promis que le lui enlever.
L'ange de la mort pénètre dans le ring après avoir jeté un regard vers la civière, placé près de l'escalier en métal. ( Et ce sourire entendu ). Il lève le poing alors que la foule italienne le hue de tout son saoul.
Et la foule hurle surtout maintenant de contentement quand résonne les premières notes du thème d'entrée de notre vice-champion Stanley Rosenbaum, le Virilman de la FGB. Des explosions sous le titantron l'accueille et il semble être en pleine forme, faisant de grands gestes, nou smontrant qu'il a la niaque. ( Thanatos, égal à lui même, imperturbable ). Il en a vu d'autres. Deux fois un titre mondial et surtout, en rapport avec ce titre historique, puisqu'il était déjà là à l'époque de la SPW, bien avant qu'il n'arrive à la FGB, deux fois vice-champion. Autant dire qu'il le veut ce titre. Il est à lui. ( Oui mais il est surtout à Rosenbaum qui reste SPW compris l'un des plus grands vice-champions que la ceinture ai vu comme propriétaire ). Bref, nous allons assister à un grand match qui se concluera de toute façon en civière.
Rosenbaum vient de pénétrer dans le ring et lève le titre, en haut du turnbuckle avant de descendre le donner à l'arbitre. Il fait le tour du ring en saluant les fans. Thanatos est dans un coin et se dirige vers l'arbitre, Piotr. Il arrête ce dernier qui allait mettre le titre à l'extérieur et caresse la ceinture. Oh oui, il l'a veut... La chose étant fait, le titre donné au dehors, la cloche peut sonner. Le clash commence.



TITRE VICE-CHAMPION
MATCH DE LA CIVIERE
THANATOS VS STANLEY ROSENBAUM




Les deux hommes se ruent l'un sur l'autre au son de la cloche. Droite chacun son tour. On se hait et pas qu'un peu sur ce ring. Stanley Rosenbaum esquive une droite et passe dans le dos de Thanatos. Ce dernier se retourne et se prend un atemi qui le surprend quelque peu. Projection de Thanatos dans les cordes. Clothes... non Rosenbaum le stoppe avec une prise de tête. ( Cela ressemble plus à une sleeper hold ). Effectivement, dès le début, le vice-champion cherche à endormir l'aspirant au titre via une prise du sommeil. ( Vous voyez, je m'y connais ). Et vous vous vantez ? Mais qu'on vous vire oui.


Thanatos vient de se dégager en se laissant tomber sur les genoux. Rosenbaum a vu le coup venir et à lâcher juste avant de se prendre un brise machoire. L'ange de la mort se relève mais le temps qu'il se retourne, le vice-champion a pris un élan. Dropkick en pleine poitrine. Thanatos se relève. Bras à la volée. Il se relève. Nouveau dropkick. Il se relève. Encore un bras à la volée. Mais les deux semblent vraiment infatiguables. Quelques droite sur son crâne alors qu'il est à genou, finissent d'achever Thanatos qui s'écroule.


Notre vice-champion s'empare des deux jambes de son adversaire. Il lui frappe le bas ventre à coup de talon à deux reprises... Et descente de la jambe entre les cuisses de l'ange de la mort. Le vice-champion se relève et salue les fans italiens alors que Thanatos roule sur le côté, se met en boule, afin de comprimer la douleur.


On relève Thanatos par le crâne. Manchette à l'européenne... mais l'ange de la mort revient dans le combat en envoyant une droite au vice-champion. Ce dernier réplique par une nouvelle manchette à l'européenne. Thanatos se redresse. Tentative de chokeslam. ( De Thanatos Touch peut-être ). Rosenbaum enlève le bras de son ennemi, on a évité le pire, et balance un coup de pied dans l'estomac de son adversaire. Il prend un élan. Descente de la jambe sur la nuque de l'ange de la mort. On le met sur le dos... pour un tomber ? ( Un tomber ? ) Ah oui j'ai oublié, c'est un match de la civière. Rosenbaum reprend un élan... Il s'envole pour écraser Thanatos qui rapproche ses genoux de son ventre. Rosenbaum s'éclate le bide sur les jambes de l'ange de la mort et roule sur le côté, permettant à son opposant de se relever.


On relève aussitôt Stanley Rosenbaum. Powerslam qui le remet à terre. Et on le relève encore. Quelques droites font reculer le Virilman de la FGB dans le coin. Projection dans le coin opposé. Elan de Thanatos. Ecrasement sur le turnbuckle. Rosenbaum s'effondre. Thanatos le redresse et appui ses deux mains de toutes ses forces sur la gorge de Rosenbaum. ( Thanatos aime faire des grimaces ). Il a le visage très expressif comme il le veut. L'arbitre compte. Lui aussi il a oublié que c'était un match de la civière. ( L'arbitre peut clore le match avant si il veut. Regardez avec Flying Booya ). Oui mais là Rosenbaum n'a rien de cassé. Thanatos lâche prise, attrape le bras de Rosenbaum. Bras à la volée. Oh cette chute !!!!! L'Italie entière à dû entendre le dos de Rosenbaum s'écraser au centre du ring. ( Vu la hauteur de son adversaire, ce n'est pas étonnant ).


Thanatos prend quelques pas. Descente du genou sur le flanc du vice-champion. L'ange de la mort... et recommence. Il me semble de plus en plus satisfait. On relève Rosenbaum... On le place... pour le Damocles. ( Oh que je sens mal ce match de seconde en seconde. ) Non Rosenbaum résiste. Il a encore des forces. Descente du coude sur son dos. Il s'effondre. Thanatos le redresse et le replace pour le Damocles... Rosenbaum réagit encore. Il force l'ange de la mort à reculer, en se servant de ses épaules et de son crâne. Thanatos est dos aux cordes mais le soulève. Rosenbaum parvient à se dégager et retombe... ohhhh joli. Rosenbaum vient de retomber sur le rebord du ring, derrière les cordes, sur ses pieds. Brise nuque sur la corde supérieur. Thanatos s'effondre. Rosenbaum descend du ring et tombe à quatre pattes, reprenant son souffle.


Il se redresse et attrape la jambe de son adversaire, le tirant sous les cables pour le ramener à l'extérieur du ring. Thanatos tente une droite en guise de bienvenu mais elle est contré et renvoyer. Et encore une. Et une autre. Il recule jusqu'à l'escalier en metal... Il tente de reprendre ses esprits alors que Rosenbaum prend un recul... coup de bélier. Thanatos trébuche en arrière, aidé par l'escalier et se fracasse l'épaule sur une des marches. ( Heu... pas seulement, il s'est coupé le bras sur le rebord de la marche. ) Le sang commence effectivement à couler. Pas grave, il y a une civière à côté... ( Ce que vous êtes drôle ). N'est ce pas. ( ... ).


Rosenbaum attrape Thanatos par le crâne après avoir fait le tour de l'escalier et le traine alors qu'il était toujours le dos sur les marches. Il dégringole de l'escalier, trainé... ( vous venez de le dire ) jusqu'à la civière. Vous commentez les matchs ou mes commentaires ? ( Je peux faire les deux ). Faites-en un déjà bien. Rosenbaum relève Thanatos, dans l'idée de le placer sur la civière. C'est fait. Serait-ce la fin de l'ange de la mort ? Non, Il attrape le vice-champion par la gorge alors que le sang dégouline jusqu'à sa main. Il se redresse en maintenant son étranglement. Coup de poing à la tempe par Rosenbaum qui calme les ardeurs de l'ange. Rosenbaum commence à pousser la civière sur roulettes. ( Cela aurait été drôle qu'il faille la lever ).


Thanatos, à mi-chemin, se laisse tomber de la civière. Rosenbaum s'empresse de le relever mais voilà que la civière redescend vers les abords du ring. Thanatos frappe de son pied la jambe de Rosenbaum qui tombe sur un genou. L'ange de la mort se relève et avant que le vice-champion ai pu réagir, il lui balance son pied dans la face. Rosenbaum roule à son tour jusqu'aux abords du ring. Thanatos l'y rejoint. ( Quelle idée d'avoir mis un corridor d'accès en pente ).


Rosenbaum s'aide de la civière pour se relever mais Thanatos l'oblige à s'y allonger. C'est au tour de notre vice-champion d'être menacé. Il tente de se redresser mais Thanatos lui donne quelques coups de poing au visage, histoire de l'abrutir un peu plus. Et c'est partie pour la montée de la civière. ( Cela semble mal engagé pour Rosenbaum. Il ne bouge même plus ). Thanatos est déjà à mi-parcours et ensuite il lui faudra passer la rampe d'accès et alors la victoire et le titre de vice-champion seront à lui.


On approche de la rampe. On commence à la monter mais soudain Rosenbaum fout son pied dans la face de Thanatos et descend de la civière. Il l'attrape par l'autre bout et alors que Thanatos se redresse, il lui balance la civière directement dans le bide. La civière et l'ange de la mort sont à terre. ( Au moins, cela stoppe la descente de la civière jusque vers le ring ). La foule respire, le match continue.


L'ange de la mort se relève mais il se prend des droites du vice-champion. Thanatos tente de le repousser mais Rosenbaum semble comme mué d'une seconde vie. Les coups ne l'atteignent plus. Thanatos commence à reculer mais il est bloqué par la civière. Coup de genou dans le ventre de l'ange de la mort. On le projète tête la première sur la barrière de sécurité. Stanley Rosenbaum en profite pour relever la civière et la tire vers la barrière et son adversaire. Thanatos ne semble plus bouger. D'une main, Rosenbaum tient la civière pour éviter qu'elle ne redescende et de l'autre tente de redresser Thanatos mais ce dernier lui colle un coup de pied dans les parties intimes et enchaine... THANATOS TOUCH DIRECTEMENT SUR LA CIVIERE !!!!!! Elle commence à redescendre mais l'ange de la mort l'empoigne et la fait grimper vers la rampe. ( Ne me dites pas que c'est terminé ? ) La civière monte la rampe et... oui elle arrive en haut ! L'arbitre, qui les suivait de prêt, demande à ce que l'on fasse retentir la cloche tandis que Sheila Cavannagh a quitté sa place pour amener le titre de vice-champion.


Victoire: Thanatos: nouveau vice-champion


L'ange de la mort est celui qui a réussi là où tout le monde échouait depuis Honor & Glory V: battre Stanley Rosenbaum. ( Tout un record pour le Virilman ). L'arbitre lui lève le bras avant de lui remettre le titre de vice-champion. Thanatos pose un regard satisfait sur la ceinture. Il tourne la tête vers Rosenbaum... et laisse tomber la ceinture pour l'aider à se relever. Rosenbaum semble encore complètement KO... Sourire de Thanatos... ( Je n'aime pas ça ).
Il empoigne la civière... la fait avancer... la fait rouler... la pousse vers le côté. ( Mai sil y a le vide par là ). OOOOO. Thanatos vient de balancer la civière et Rosenbaum dans le vide. Il y a facile trois mètres de ce côté là avec tous les appareils techniques, les cables et tout. On vient de voir une petite explosion. La caméra nous montre un Rosenbaum ayant traverser le verre protecteur. Un appareil en dessous a exploser à l'impact. La sécurité, les brancardiers, les vrais, pas les types comme Thanatos, accourent autours de l'ancien vice-champion tandis que Thanatos ramasse la ceinture et les bras écartés, trône au dessus de tout ce petit monde qui s'empresse à vérifier l'état de Rosenbaum. ( MADNESS V porte vraiment bien son nom. Les lutteurs sont tellement cinglés aujourd'hui qu'ils envoient tous leurs adversaires en soins intensifs. Cela devient pire qu'OMEGA. ) Ah mais là il n'est plus question seulement de soin intensif. La carrière de Rosenbaum, sa vie même, sont peut-être en danger.
On arrive à mettre Rosenbaum, qui ne bouge pas d'un pouce, sur un brancard, et doucement, on s'emploie à le ramener en coulisses. On a un monstre, une brute en tant que nouveau vice-champion. La FGB commence un chapitre bien sombre à mon avis, avec des lutteurs comme Thanatos, Mr. Hyde ou Mark Gaillard qui anéantissent plus qu'ils ne battent leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:25

Le main-event ne va plus tarder mais avant nous allons retrouver dans les vestiaires, JiJi et l'équipe malheureuse d'aujourd'hui, l'Immortel et Tigerclaw.


JiJi: J'aurais voulu savoir avant tout vos projets Immortel. Le titre Bloody et par équipe semblent raté pour vous. Est-ce que...


Hey l'Immortel et Tigerclaw viennent d'être matraqué par les Beastlords. Mené par Lily Blood, Crimson et Vileny s'en prennent aux deux hommes. Blood rejoint JiJi. Mais quelle fédération de bourrins.


JiJi: Mais enfin...


Lily Blood: Je vais te dire JiJi. A l'Ecole Sinistre où l'on m'a enseigné la lutte, on m'a appris une règle fondamentale: si vous perdez, n'acceptez plus de défaite de la part de votre supérieur, sinon, c'est que vous êtes vraiment en bas de liste.


Tiens, Kronos donne encore des cours ?


Lily Blood: Lors de Countdown...


Elle se décale, laissant passer Tigerclaw et Crimson, empoigné l'un à l'autre.


Lily Blood: Lors de Countdown, ces deux hommes ont vaincu Crimson et Vileny et les voilà aujourd'hui qu'ils repartent la queue entre les jambes. C'est inacceptable. Ils vont devoir maintenant payer de leurs erreurs.


JiJi: Donc cela n'a rien à voir avec les rumeurs dans les coulisses qui prétendent que les Beastlords ne font plus peur ?


Lily Blood: Hey JiJi je te sens rudement en manque de Beastlord...


JiJi: Non non je disais juste...


Lily Blood: Je te laisse. Moi aussi, j'ai le droit de m'amuser.


Lily Blood saute sur l'Immortel qui tente de faire reculer Vileny. Qu'on s'amuse à la FGB.







Le titre suprême va être mis en jeu dans un match arbitré par nul autre que notre Dédé Saucisson qui fait son retour après quelques mois de convalescence. La foule l'accueille comme il se doit et il semble ému. ( On se rappele qu'il avait été victime d'une crise cardiaque aidé pour beaucoup par Bilal Asil qui s'en était pris à lui ).Ce qui avait conduit d'ailleurs à son renvoi. Si on pouvait aussi vous renvoyer. ( Je ne vous entends pas ).
C'est partie avec l'arrivée du challenger, vainqueur d'un mini Only One Survive, il y a trois semaines, je veux bien sûr parler d'Elena Irons, accompagné de Christie Ravenstone.
Les deux jeunes femmes... ( elles sont toujours jeunes par rapport à vous, même si elles étaient octogénaire ). Vous êtes d'un drôle. Les deux... jeunes... femmes descendent de la rampe, saluant la foule. On peut entendre des chants Arya Kay, en hommage à cette grande dame trop tôt disparu. ( Je trouve qu'elles en font beaucoup là ). Vous parlez du cadre représentant Arya que lève Ravenstone alors qu'elles avancent vers le ring. ( Mouais ). Ainsi, la Generation Clash trouve une manière de se retrouver. ( Ramenez nous Melina Sax alors ).
Elena Irons rentre dans le ring et lève le bras pour saluer la foule, sans oublier de pointer le doigt vers le ciel. Ravenstone cherche un endroit où poser le cadre. Elle doit croire qu'Arya veut voir l'affrontement. ( Qui ne voudrait pas le voir ? )
Et la musique du champion suprême, l'InFamous Benjamin Marshall démarre et c'est accompagné de Hollywood, comme toujours, que le champion fait son entrée, le titre autour de la taille. Alors celui qui ne pouvait être battu a été battu, je parle de Rosenbaum, cela arrivera-t-il aussi à Marshall. Depuis août, hormis une petite semaine où la Dream Machine Théodore J. Detwailer est devenu champion, ce qui a permis à Marshall de prendre le titre pour la seconde fois, et bien il est toujours invaincu. ( Forcément, il ne lutte jamais vraiment seul ).
Il avance vers le ring, avec ce sourire toujours aussi arrogant. J'ai bon espoir ce soir qu'Elena Irons devienne championne suprême et lui enlève ce sourire.






TITRE SUPREME
ELENA IRONS ( avec Christie Ravenstone ) VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL ( avec Hollywood )




Marshall a l'air subitement concentré au son de la cloche. ( Il sait qu'Elena n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Elle l'a battu après tout lors de Sacrifice, le meilleur show de tout les temps ). Et c'est le contact entre les deux. On se repousse mutuellement. On se dévisage. ( On s'envisage... ). Arrêtez tout de suite votre imitation ratée de Vanessa Paradis. C'est à nouveau le contact. Marshall passe dans le dos d'Irons. Il semble fier de lui. Résultat, cela donne le temps à Elena de passer dans le sien. German Suplex. Marshall se relève, un rictus mauvais au visage. ( Celui d'Elena me semble plus que moqueur ). Elle va lui faire avaler les couleuvres qu'il a sorti sur elle et sur Arya surtout.


Nouveau contact. Prise de tête sur Marshall. Il cherche à se dégager mais Elena Irons le projète dans les cordes. Coup de coude dans le menton qui met le champion suprême à terre. Avant qu'il n'est pu se relever, l'aspirante au titre se saisit de ses deux jambes. Elle tente un boston crab mais Marshall résiste comme un beau diable. ( C'est peut-être un peu tôt non ? ). Il n'est jamais assez tôt pour soumettre un membre de la Brigade K, encore plus quand c'est le champion suprême. Marshall parvient à repousser Elena et se relève tandis que la jeune femme se rattrape aux cordes pour ne pas passer à travers.


Elle se retourne mais subit un coup de genou avec élan dans la face et passe à travers les câbles. Elle tombe aux pieds de Hollywood qui lève les mains plaidant l'innocence. Christie Ravenstone a fait le tour pour se rendre bien compte qu'il n'interviendra pas. Elena se relève. Hollywood recule d'un pas. ( Il aurait dû reculer de deux pas ). Effectivement, il vient de se prendre une belle droite de la part d'Elena. ( Pour une fois qu'il n'avait rien fait ). Elena roule sous les cordes pour rejoindre le ring mais Marshall la reçoit avec des coups de pieds qui empêche la jeune femme de se relever. On vient de voir Hollywood se relever. ( Normal, il est à un mètre de notre table ). Et il n'a pas l'air content pour ce qui vient de se passer. Ravenstone est retourné de son côté.


Dans le ring, Marshall relève Elena Irons. Enfourchement... Brise rein. Et il fait le tomber. UN... Dégagement. On la laisse se relever. Quelques droites histoire d'affaiblir l'aspirante et on la projète dans les cordes. Marshall part de l'autre côté. Il court plus vite, il la dépasse... Bulldog. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


L'InFamous Benjamin Marshall va dans le coin et grimpe en haut du turnbuckle. Il s'envole vers Irons... et s'écrase le visage sur le pied levé de la jeune femme. La foule est en feu. Elena se relève alors que Marshall fait des allez-retours en roulant, en se maintenant le visage. Elle lui attrape le crâne et le force à se remettre debout avant de le projeter dans le coin. Elan... Coup de coude dans la face. ( On cherche à défigurer Marshall qu'on ne s'y prendrait pas autrement ). Nouvelle projection vers le coin opposé. Elan. Écrasement. ( Il s'est mangé l'épaule d'Irons dans la mâchoire ). Il a une tête qui ne lui revient vraiment pas, je ne vois que ça.


Elena Irons tire sur le bras de Marshall et le fait tomber au centre du ring. Dédé Saucisson est sur le qui-vive. Elle prend un élan... mais est stoppé net par Hollywood qui lui retient une courte seconde le pied. Elle se tourne vers lui mais il feind l'innocence... pas pour Christie non plus qui vient de lui sauter dessus. ( Ouais de la baston devant notre nouvelle table toute neuve ). Arrêtez, ne jouez pas les oiseaux de mauvaise augure. Une fois, ça suffit.


Elena Irons se tourne vers Marshall, toujours au sol, au centre du ring, sachant qu'Hollywood est entre de bonnes mains. ( Ouch, il vient d'ailleurs se faire voir passer par dessus la barrière de sécurité ). Oui, Sheila Cavannagh a failli morfler, étant dans le passage. Pendant ce temps, Elena Irons tape du pied. Les fans italiens ont compris: le O.R.B. va être mis en marche... Marshall commence à se relever... O.R.B. !!!! Marshall est à terre. C'est le moment de le couvrir et de couronner une nouvelle championne suprême !!!!! Mais Elena n'a pas fini d'agir. Elle va dans le coin et grimpe... C'est l'heure de son hommage à Arya Kay !!!! Elle est en haut du turnbuckle... Minute... voilà Kim qui accourt vers le ring. Elle en fait le tour. Elena l'a vu... et bondit... hors du ring pour écraser Kim !!!!! Les deux femmes sont à terre, et dans le ring, Marshall est complètement sonné. L'arbitre va-t-il le compter ? Non, il commence le décompte extérieur d'Elena Irons !!!!! ( Mais pourquoi a-t-elle fait cela ? Kim n'aurait pas eu le temps d'intervenir si elle avait bondit sur Marshall !!! ) Elle a beau être compté, elle est en train de mettre à mal la Brigade K. Christie Ravenstone est en train de l'aider à se relever alors que l'arbitre en est au compte de quatre. CINQ... Elena Irons rassure Ravenstone que tout va bien et roule sous les cordes après le compte de six. Le match peut reprendre... et se conclure puisqu'elle fait le tomber sur Marshall. UN... DEUX... TR... Dégagement du champion suprême !!!!! Voilà ce que cela fait d'avoir trop attendu !!!!


Elena se relève et aide Marshall à faire de même. Aveuglement par Marshall. Elan. Clothesline qui met Elena Irons à terre. Elle se relève aussitôt mais le champion a pris un autre élan. Coup de coude dans le visage. Elena Irons manque de s'écrouler mais Marshall la retient. Enfourchement. Brise dos et tomber. UN... DEUX... Dégagement. Tout cela semble avoir bien essouflé le champion. Il se relève malgré tout et annonce la fin d'Irons. Il prend un élan... et à l'insu de tous, Ravenstone le fait trébucher. Irons se redresse. Small package !!!!! UN... DEUX... TR... Non... On a failli avoir une nouvelle championne. ( Encore une fois ). Kim s'attaque à Ravenstone mais cette dernière se défend. Hollywood vient de repasser la barrière de sécurité mais est par terre, encore sonné. Il n'en manque plus qu'un dans cette histoire. ( Kronos ). Bizarre qu'il ne se montre pas.


Les deux adversaires se relèvent mais Elena Irons a pris du recul. C'est à nouveau le O.R.B. mais il est esquivé par Marshall qui, oui SPINNING IMPALER !!!!! Les deux sont à terre. Allez encore un effort, et Marshall conservera son titre sans tricherie !!!!! Il se redresse légèrement... et il pose le bras sur Irons. C'est le tomber. UN... Christie Ravenstone parvient à repousser au même moment Kim... DEUX... et tente d'attraper le pied de l'arbitre... TRO.... Dégagement in-extremis de Elena Irons !!!!!!!!!!!!! Impensable !!!!!!!!!! Ouch !!! Kim vient d'assommer à coup de chaise Christie Ravenstone tandis que l'arbitre compte Irons et Marshall au sol. UN... DEUX... Hollywood rejoint Kim et voilà Kronos... Forcément. On dirait que Kim et Hollywood ont une idée derrière la tête avec la chaise... Le compte de l'arbitre en est rendu à quatre. Kronos rejoint ses deux compères alors que Marshall et Irons commencent à se relever... On semble en grande discussion dans la Brigade K. ( On arrive à entendre, l'avantage d'être à proximité ). Hollywood veut attaquer Irons avec la chaise. Kim aussi mais Kronos leur dit de ne rien faire et de faire confiance à Marshall. Ah bah ça alors... Il veut une victoire clean du champion, si je m'attendais à cela. ( Cela aura plus d'impact contre les mauvaises langues qui prétendent que Marshall ne peut gagner sans aide. C'est malin, c'est Kronos ).


On est rendu à neuf et Irons vient de se relever à temps pour continuer le match. Elle aide Marshall à se remettre sur pied. Quelques droites. On sent qu'elle a du mal malgré tout... Projection dans les cordes. Elle le suit de prêt et SPRINGBOARD DDT SUR IRONS !!!!! Marshall l'a surpris à nouveau. Il pose le bras avec lenteur sur Irons. On recompte. UN... DEUX... TROIS. Là, c'est vraiment terminé !!!


Victoire: L'InFamous Benjamin Marshall


Kronos, Kim et Hollywood rejoignent l'InFamous Benjamin Marshall dans le ring. Hollywood et Kim aident Elena Irons à quitter le ring vite fait alors que l'arbitre rend le titre à Marshall, aidé par Kronos pour se relever. On peut voir Christie Ravenstone, assise, le dos au ring, à se frotter la tête. Hollywood soulève Marshall sur ses épaules qui lève le titre tandis que Kim et Kronos font leur signe des poings liés, l'un inversé à l'autre. La foule italienne ne les aime pas. ( Kronos et l'Italie ont longtemps eu quelques différents dans le passé ). Les italiens n'oublient pas. ( Oh à mon avis Kronos non plus ).




MADNESS V s'achève. Et oui, déjà. Ne manquez pas Countdown la semaine prochaine. ( Et Sacrifice ). Et donc aussi Detonation. Je me demande qui va le présentez. ( Peut-être Nichols ). Mais alors que va devenir Overkill ? Argh... tellement de questions. C'était Harry Wayland ( et Wlliam Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Byeeee ).




Kro Products avril 12


Merci à l'avocat de Sharpy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:52

La FGB, la seule fédération où les lutteurs perdent victime d'hallucinations. A moins que Honey Bee est mis une drogue au point. J'aimerais bien savoir si on va aller plus loin dans cette histoire ou si c'était une méthode de victoire unique.


Le match handicap est bien foutu. La règle de faire cela en équipe plutôt qu'à deux contre un était une bonne idée. Je vois que tu as enfin trouvé un nom pour ton écrasement facial.


Bravo Mark, c'est comme ça qu'on doit traiter ses adversaires après le match. J'en sais quelque chose, hein Ico ? Diams & Roses out. Ah la meilleur équipe de ces deux dernières années elle fait pâle figure.


Un match technique entre Lestat et Marvel. Ce dernier a enfin eu ce qu'il voulait même si cela signifie une défaite. Pour l'instant c'est mon match préféré.


Mr. Hyde passe dans la cour des grands, comprenez: chez les monstres, en détruisant Booya. Un match qui finit ainsi, par décision de l'arbitre, ça change, c'est appréciable.


Aussi long fut le championnat par équipe, je sais pas, je l'aurais bien vu continuer encore le double. Est-ce la TOSS ou Inugami le vrai gagnant ?


Sharpy / Julianinho: ce qu'on aurait pu prendre pour un règlement de compte entre les deux semble n'être que le prélude qu'une guerre encore plus grosse par les apports de Defattaque et de Honey Bee.


Mon premier titre à la FGB. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au net mais j'essayerai de faire des efforts au maximum non pas pour mériter ce titre, mais surtout en respect à Stanley qui a été vraiment le plus grand vice-champion qu'il y a eu depuis longtemps. Peut-être même qu'il y en avait pas un aussi grand à la SPW, même si cela n'a rien à voir, il est vrai. C'est d'autant plus gratifiant pour un type en efed, de pouvoir cotoyer ceux qui se sont foutu des prunes dans la tronche pour de bon. ( Enfin pour de bon, c'est du catch bordel ).


Ah non le règne de Marshall n'est pas terminé. Mais la vache, il a des mots vraiment horribles vis à vis d'Arya Kay et je sens que cela ne va pas en rester là.



Pour finir, la grosse nouvelle: UCW rejoint le giron de la FGB. Un nouveau show, de nouveaux lutteurs, de nouvelles histoires, je trouve cela très excitant. Et puis question pratique, c'est bien pour ceux qui sont sur les deux efeds. J'ai hâte d'être la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2012

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:15

C'est un bon PPV. J'avoue ne pas avoir tout lu encore, mais la façon de booker totalement déjanté me plaît bien.
Breavo aux nouveaux champions, félicitations à ceux qui le restent, notamment le champion suprême.
Bravo pour le booker de mon combat. La façon d'interagir Lestat/Titan est bien tourné et original. Bravo à Mask Marvel pour la tiote rivalité. Premier PPV, première victoire en PPV, ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:41

Niveau lecture, je suis rendu au Booya vs Mr.Hyde, donc là je vais donner mon avis sur la première partie de ce PPV.

J'ai vu la fiche de Honey Bee, par contre j'ai pas pensé à aller voir celle de Twist Over, et visiblement, même s'il est plus costaud que Bee, ça ne l'empêche pas de se faire "éclater". Le coup des hallucinations est assez drôle, mais je vois pas comment on peut "halluciner" des piqures de bestioles comme ça en plein match ... Je suis sur que c'est d'la drogue.

Pour ce qui est de l'interview de Marshall ... bah voilà, une interview quand même m'enfin parler des morts c'est pas trop mon trippe.

L'issu du match handicap était logique pour moi ... enfin non, le résultat était prévisible, je voyais mal Fat Booya battre Kronos et Kim ( à moins qu'il y ait trahison, elle s'y connait à ce qu'il parait ). En revanche je ne voyais absolument pas le match se dérouler ainsi, c'est sympa de voir Fat Booya dominer un peu le match. Je suppose que la dernière prise est un "genre de pedigree" ou facebuster.

Pour le titre Bloody, je m'attendais à plus d'objets, mais ldéjà lire ce qui pouvait se passer avec la pointe de l'ombrelle et ... ouark, mais c'est horrible. Gaillard gagne donc son troisième titre, et le troisième ... même titre, mes félicitations.

Bon dommage pour Marvel, mais il l'a dit, il peut toujours remonter. Si j'ai bien compris, Titan peut surgir n'importe quand dans le match et donner un genre de "second souffle" au lutteur ?

Reste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:02

Xtrem dans l’aréna ??Oulà, cela sent le plan d'invasion !! J'ai hâte de voir cela !! Aura t'on la chance de voir l'un des meilleurs e-fedders que j'ai pu lire dynamite Joe et le flegmatique blackberry ??

Bravo honey bee....C'est pas rien quand je dis qu'elle fera perdre la tête à ses adversaire ^^

Un excellent discours impitoyable de marshall...

Bravo Kronos....Tui as fait un truc de bien pour moi depuis des lustres, car grâce à toi, j'ai bon sur mon pronostic !!

Oh putain, même shaft est de la partie !! la UCW en force !!

Gaillard s'impose dans un excellent match...Le titre Bloody n'as pas perdu sa splendeur depuis tout ce temps !!

Hits monkey ^^ Segment marrant à venir ^^

Lestat et Marvel !! Oh putain, c'est du lourd et pour une fois, y'a pas que Marvel de responsable !!

oh c'est jolie ce texte sur mai...

Le déclin des booya, si j'en juges un topic de kronos que j'aurais du pas lire sur son départ... Dommage !!

La feud avec vault repart de plus belle...J'vais laisser ma haine aux vestiaires sur harmonia finalement, la feuds repart de plus belle et n'as pas besoin de mes véhémences !!

Go toss go....j'avais prédis je crois ^^

ouais carlo, ouais...

Quel match et quel dénouement qui en est pas vraiment un, entre le kid et Sharpy...Un Sharpy qui va faire une plainte au tribunal administratif, car il est certain que les commentateurs, ne sont pas impartial, qu'ils diffament sans cesse et agissent avec des propos qui ne sont pas digne d'une industrie énorme comme la FGB...Mais qui, j'ai ma victoire malgré tout...Si si....dans mes pronostique...Content quand même que le kid se mérite une victoire en PPV face à moi...Il à déjà tellement morflé par le passé ^^

Si random fait ses valises, on va perdre un patrimoine incroyable de la FGB !!

Quel match également celui de la civière !!

Les beastlord reprennent du poil de la bête....yeah....J'suis prêt à booké leurs match par équipe au prochain PPV s'il le faut !!

Marshall conserve son titre avec brio...

Merci pour les crédits, scrogneugneu !!

Un excellent PPV....j'suis pas encore totalement revenu dans le bain, vu que j'ai manqué pleins de choses et que j'ai eu du mal à comprendre toute l'intensité de certaines vieille feuds !!





Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:43

Désolé de te décevoir Sharpy, mais Joe ne fera pas partie de l'aventure de l'UCW à la FGB. D'une part parce que le seul moyen que j'avais de faire évoluer le personnage n'est plus, ce qui fait qu'il risque de tourner en rond. D'autre part, j'ai déjà du mal à gérer trois lutteurs sur la fed, alors un quatrième. Peut être que Joe reviendra plus tard, mais pour le moment non.

Ce point éclairci, passons au reste du PPV : Je n'ai pas le temps de faire un commentaire détaillé comme d'hab alors je vais y aller avec mes impressions générales : Ce PPV est géniales ! Il est bourré de bonnes surprises, comme l'arrivée de Detonation, le retour de Defattaque, les pushs mérités de Lestat (qui bat quand même une légende) et Honey Bee (qui a une super attaque hallucinogène et à finit le match Sharpy vs Julianinho comme étant l'héroïne du peuple), La guerre qui pourra continuer et s'intensifier entre Sharpy, Julia, Bee et Def, la victoire clean de Marshall, le troisième titre Bloody de Mark (même si le règne de Diamant était génial), le premier titre de Thanatos, qui met fin au grand règne de Stan, le rôle de Seijuro dans la victoire du TOSS qui pourrait amener des choses sympa pour la suite. Il y aussi quelques surprises moins bonnes, comme l'apparente fin de la Booya Nation (avec la blessure de Flying Booya...dommage) et la dissolution que j'espère temporaire de l'équipe de Random. Enfin, ce PPV a aussi eut d'autres belles choses, mais attendu cette fois, avec des segments funs et des super matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:48

Ohlala l'argument bancal. C'est plus facile de gérer un quatrième perso sur un autre site ?
Mais ne te méprends pas, je respecte ta décision. ( Manquerait plus que ça ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:30

Un ppv placé sous le signe du changement!

Félicitations à Mark Gaillard pour son troisième titre Bloody, bravo à Lestat Dragonheart pour sa victoire sur Mask Marvel, Marvel qui semble vouloir se racheter une conduite auprès des fans. Honey Bee dispose de Twist Over avec du miel game, variante du mind game. La Brigade K triomphe avec Kim Tamakashi qui tire un trait sur son passé Booyanationaliste, et Marshall qui conserve son titre suprême dans un très bon match face à Elena Irons.

Mais surtout, un boulversement majeur avec le départ de Bill Random et la dissolution de son Jobber Squad! La relève du milliardaire mégalo et influent est assurée par Richard Vault, qui fait venir la UCW directement à la FGB!

Thanatos triomphe de Stanley dans un match tendu, serait-ce une fin prématurée pour le Virilman ?

Gentleman Truck et Super falcon conservent face à Tigerclaw et l'Immortel, j'ai pas trouvé le match très passionnant je dois avouer, malgré la présence de l'équipe championne et de deux vétérans. Peut-être que c'est la présence de Inugami qui gâche tout, ou autre chose, mais c'est pas mon préféré en tout cas. Mais au moins le TOSS ressort avec une victoire sur deux légendes, ça n'est pas rien!

C'est déjà fini pour Carlo Lanzerrotti ? Dommage, on le reverra peut-être, je l'aimais bien...

Julianhino l'emporte sur son vieux rival avec l'aide involontaire de Honey Bee, retour de Defattaque... un sacré carré que nous avons là! Quand je suis arrivé à la la FGB, Sharpy et Julia finissaient une feud, quand j'ai commencé à lire la WWA ils étaient en pleine rivalité, là ils remettent le couvert avec un échange de promo savoureux... une rivalité qui ne finira sûrement jamais!

Hyde vainc Flying Booya, j'en suis ravi. Par contre, je suis un peu déçu que Fred ne soit plus des nôtres, mais bon c'est comme ça. Maintenant que Hyde est installé comme le nouveau très très méchant de la fèd et qu'il en a fini avec Flying Booya... comment va-t-il s'occuper ?

Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:31

Admin a écrit:
Ohlala l'argument bancal. C'est plus facile de gérer un quatrième perso sur un autre site ?
Mais ne te méprends pas, je respecte ta décision. ( Manquerait plus que ça ). Wink

Bien sur c'est plus facile car heu... avec...et puis...bon d'accord cet argument est bancal, mais il m'a permis de cité . un tas de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:40

Un segment pré-ppv intrigant. Que va-t-il se passer?

Un premier match qui fait le boulot, bien spectaculaire. Il nous met déjà l'eau à la bouche.

Marshall n'est pas content.

Le gros Booya avait peu de chances en match handicap. Mais il a résisté bien plus longtemps qu'on l'y attendait.

Et bien, cela en fait du monde dans l'écurie Vault...

Le titre Bloody change de main? Quelle surprise! Je pensais que Mark Gaillard remporterait la feud, mais pas qu'il prendrait le titre tout de suite. A moins que ce ne soit pour que Diamant Brut aille quelque part ailleurs...

Tiens, un duo de singes.

Grosse victoire pour Lestat sur Marvel! Notre super-héros préféré se fait écraser. Quelles seront les répercussions?

Un des pires moves de la carrière de Booya. ça a été court et Hyde est passé.

La UCW a donc son show produit par la même chaine que la FGB. A voir donc comment ça va suivre.

Le Toss conserve. Logique.

Magnifique interview de Carlo. Mais, il part vraiment en Grèce?

Je n'attendais pas à ce qu'il y ait d'interventions dans le match entre Julianinho et Sharpy. Je m'attendais à une victoire claire et nette de Julia (qui pour moi a été un cran au dessus en promo). Et derrière, les intervenants finissent par former deux équipes...

Random dépressif... Son retour sera terrible!

La victoire de Thanatos pour le titre vice me ramène au titre Bloody. Deux défaites pour les B&R. Comment vont-ils réagir tous les deux?

Attaque de Beastlords? Honnêtement, je dois dire que je perds la tête avec cette storyline. Où faut-il regarder pour trouver les ennemis? A moins que ce ne soit pour préparer un tag team triple treat.

Victoire de la Brigade K. Je ne m'attends pas à ce qu'Elena ait un rematch (je m'attends à ce que la Brigade l'intercepte avant). Mais qui serait alors le prochain challenger de Marshall?

A moins que tout cela... A moins que... Et si... A voir lors des prochains shows.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADNESS V Empty
MessageSujet: Re: MADNESS V   MADNESS V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADNESS V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADNESS II
» MADNESS VI
» MADNESS VII
» MADNESS III
» MADNESS IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: