L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MADNESS III

Aller en bas 
+12
Mordred
Don Vittorio
Diamant Brut
Defattaque
Taven
Marshall
DV8
Lily Blood
Baron
Tirsalliés.com
REG
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS III Empty
MessageSujet: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:43

Tigerclaw: Quand je serais champion, je pourrais enfin ramener ce titre à la WWA.

Kronos: Detweiler, si tu es vraiment digne d'être le champion suprême de la FGB, tu sais ce qui te reste à faire !

.......................................................

Don Vittorio: Moi seul ai réussi à amener mon équipe en final. J'aurais le championnat par équipe.

Harry Wayland: Marvel a trouvé un partenaire !!!! FireFighter est de retour !!!!!!

Mordred: J'ai décidé que vous vous affronterez à MADNESS III, avec la mysterieuse équipe...


......................................................


Marshall: Je suis la One Man Army. Je n'ai besoin de personne.

Lily Blood: Tu vas te sentir seul à MADNESS III car mes alliés t'entoureront...

Vitro Hyte: Marshall, laisse nous t'aider...

William Shadok: Mais qui a frappé Chakan à coup d'extincteur ?

Vileny: Ma cave vous est grande ouverte.

William Shadok: DV8 attaque Hunter à coup d'extincteur. Serait elle le fameux quatrième membre de l'équipe Blood à MADNESS III.


.........................................................;




Kro Productions Present:




MADNESS III






Bonsoir à toutes et à tous. Je suis Harry Wayland ( et moi William Shadow ) et nous sommes partie pour vivre un PPV de folie. C'est MADNESS III.
Nous allons vivre encore le meilleur de la lutte dans ce PPV avec le fameux match extreme à bûcheron pour le vice championnat. ( Mais aussi le retour dans le ring de FireFighter dans un triple threat pour les titres par équipe ). Et Tigerclaw essayera de prendre le titre suprême de la FGB à la Dream Machine Théodore J. Detweiler. ( Et le pire, c'est que si il y parvient, il menace d'emmener la ceinture à la WWA ).




Le PPV n'a pas encore débute qu'on voit le General Manager, Mordred, faire les cent pas à l'entrée de la salle. Il semble attendre quelqu'un, regardant sa montre toutes les trois secondes... ( Y'aurait-il des retardataires ? ). Dommage que vous, vous soyez à l'heure. ( Je ferais n'importe quoi pour vous faire plaisir ). Gnagnagna vous faire plaisir...





Notre premier match va pouvoir débuter. Et c'est pas n'importe quel match puisque le titre Bloody y est en jeu, dans un triple threat qui va s'annoncer aussi extrême que les précédentes défenses de ce titre.
Le premier à faire son entrée est Alex Ston. Le lutteur arrive d'un pas mal assuré. ( Je crois qu'il regrette son implication dans cette histoire ). Il fallait qu'il réfléchisse avant de se mêler d'une interview de Sabre dans laquelle il se moquait de lui.
Alex rejoint le ring et la musique de Taven résonne dans la salle au même moment. Ah... cette fois ci, on lui a mis des effets pyrotechniques. ( La FGB n'est aussi pingre que vous l'avez prétendu ). C'est vous qui l'avez dit. ( Si vous le dites ).
Taven descend de la rampe, en roulant des mécaniques. Il tient un kendo stick. ( C'est bien, il n'est pas venu les mains vides. Il a son cadeau ) Reste à savoir si il est destiné à Sabre ou à Alex Ston. ( Je le sens partageur ).
Taven grimpe dans le ring et veut attaquer Alex Ston mais l'arbitre s'interpose. Le match n'a pas commencé tant que le champion Bloody n'est pas arrivé. Taven fait mine de lever son baton vers Alex avant d'éclater de rire. Il le balance par dessus les cordes. ( Il devrait le garder vu qui va se ramener ).

Et voilà la musique de Sabre, le fameux champion Bloody. Le Desert Touareg fait son apparition sous le titantron. ( C'est moi où il a son cimmetere à la taille ? ). Il a du moins le fourreau, mais je n'arrive pas à voir si l'arme est dedans. Il est trop loin.
Le champion Bloody rejoint le ring. Il veut déjà s'en prendre à Alex Ston mais l'arbitre doit encore s'interposer. ( Qu'est ce qu'il sont tous après lui ? ). Il veut d'abord récupérer le titre Bloody. C'est fait, il le remet à l'extérieur et fait sonner la cloche. Va y'avoir du sang. ( Ouais, en fait, on l'espère, c'est pas une certitude ).


CHAMPIONNAT BLOODY
ALEX STON VS TAVEN VS SABRE



Au même moment, comme un signal, Sabre fonce sur Alex Ston mais Taven est déjà à frapper dans le dos du champion. Sabre se retourne et attrape Taven par la gorge mais au même moment, il reçoit un coup d'avant bras dans les parties. ( Ah... il est donc humain ). Sabre lâche prise et voilà que Taven et Alex Ston sont ligués contre lui, le frappant à coup d'avant bras sur le dos. Sabre se redresse subitement, repoussant ses deux adversaires qui se retrouvent le cul par terre. Taven glisse sous les cordes, quittant le ring alors que le Touareg approche d'un Alex Ston qui recule, encore assis au sol... Il se relève avec les cordes alors que Sabre lui fonce dessus. Il se rebaisse, abaissant également les cables et parvient au même instant à effectuer un surpassement. Sabre est éjecté hors du ring.

Taven a ramassé son kendo stick et frappe avec l'arrière du crâne de Sabre. Le bâton est brisé et Sabre a l'air un peu sonné. ( Un peu oui... Il en faut plus pour un crâne pareille ). Taven effectue un coup de bélier à l'arrière de la jambe du champion Bloody, l'obligeant à trouver le sol.

Alex Ston se projète dans les cordes... Suicide Dive sur Sabre, finissant de le coucher sur le béton. Alex va pour se relever mais il se prend une poubelle surprise sur le crâne, courtoisie de Taven, et s'effondre sur le Desert Touareg. ( Fini l'alliance entre ces deux là ). Il était bien naif l'Alex Ston si il s'imaginait durer le match comme cela.

Taven relève Alex et le fait rouler dans le ring alors que Sabre commence à se relever. ( Je crois que Taven s'est juste débarassé de Ston. Son but est d'affronter Sabre pour l'instant ). Taven maintient l'arrière du crâne de Sabre et le force à se remettre complètement sur ses pieds. Il lui frappe le crâne sur le poteau avant de le laisser retomber et s'emparer d'une chaise. Il la balance à travers le ring et achève Sabre d'un coup de pied dans les cotes.

Taven regagne le ring et Alex lui balance un coup de chaise sur le haut du crâne. Quelle surprise !!!! Taven lui a donné l'arme de sa destruction. ( Hey attendez, le match ne vient que de commencer ). Alex le retourne pourtant déjà sur le dos pour effectuer le tomber. UN... DEUX.... Dégagement de Taven.

Alex Ston le relève en lui maintenant les cheveux. Coup de boule et projection dans le coin... Coup de coude avec élan dans la machoire de Taven. Nouvelle projection vers le coin opposé. Taven s'écrase le dos sur le poteau. Alex prend son élan... Il s'élance vers son adversaire. Sabre, subitement, revient dans le combat, alors qu'à l'extéireur, il tire la jambe de Taven le mettant par terre et l'amenant à lui. Alex se prend le poteau en pleine face et s'effondre au sol.

A l'extérieur, Sabre vient de ramasser un cable. ( Il laisse trainer n'importe quoi autour du ring ). Je sais, la preuve, vous êtes là. Il tente d'étrangler Taven avec le cable avant de le soulever au dessus de la barrière de sécurité. Il atterit la gorge la première sur la dîte barrière et a le souffle coupé. Alex Ston, quand à lui, semble revenir à lui. Il grimpe sur le poteau et s'envolé hors du ring vers Sabre... qui l'attrape au vol... et le balance dans le public !!!!!! C'est le gros bordel. ( Comme à chaque fois durant une défense du titre Bloody ).

Sabre enjambe la barrière pour retrouver Alex Ston et le public. Il le relève et le projète sur cette barrière qui ma foi est très demandée. Alex passe par dessus, vu la violence, alors que Taven rampe vers le titre Bloody. Il s'en empare. Sabre revient prêt du ring mais alors qu'il enjambe la barrière, Taven se projète en avant et lui colle un coup de ceinture au crâne avant de retrouver Morphée. Les trois lutteurs sont au sol, dans les vappes.

Alex Ston tente de s'aider du rebord du ring pour se remettre debout. Taven se relève et lui colle un coup de genou dans le bas du dos. Alex s'écroule alors que Taven s'empare à nouveau de la ceinture Bloody. ( Il vole Sabre surtout !!! ). Alex essaye encore de se relever. Coup de ceinture sur le front !!!!! Taven lâche le titre et pose devant les fans. ( Ouais, bah les fans ne sont pas forcément les siens ). Il fait rouler Alex Ston dans le ring et le rejoint. ( Je crois qu'il a décidé d'en terminer, et sur celui qu'il juge être le plus faible ).

Taven relève son adversaire. Enfourchement. Briser rein. Il le couche. UN... DEUX... Dégagement d'Alex Ston. ( Il en redemande ). Taven fait signe aux fans: il veut en finir. Il relève à nouveau Alex Ston... Sabre revient à lui et se redresse. Il est toujours hors du ring mais si Taven veut gagner le titre, il ferait mieux de se dépêcher car Sabre ne lui laissera à coup sûr, pas de seconde chance. ( Le Tavenitor va frapper ! )

Il va pour effectuer effectivement le Tavenitor mais Alex le repousse alors que Sabre baisse les cables. Taven tombe à la renverse hors du ring. Alex Ston prend un élan... Coup de pied chassé sous les cables sur Sabre. Alex rejoint ses adversaires au dehors et semble chercher quelque chose sous le ring... Il tire une table. Le public est debout et hurle Table... Table... Table... ( C'est bien, on a des fans qui savent reconnaitre les choses ).

Alex Ston déplie la table et relève Taven. Il le place en position de powerbomb... et se retrouve soulevé. Sabre a la tête entre les jambes d'Alex Ston et soulèvent le lutteur et le fait tomber avec Taven... sur la table. Sabre a détruit ses deux adversaires en un coup. Il relève Alex Ston et l'envoit de nouveau dans le ring avant de vérifier que Taven est vraiment hors circuit.

Sabre regagne le ring alors que Alex Ston rampe vers le côté opposé. Il cherche à fuir le Touareg... Sabre s'approche de lui, avec la main sur son fourreau. ( Il l'a... il a le cimeterre, j'en suis certain ). Alex se retourne, toujours au sol, et implore le pardon de Sabre. Ce dernier a détaché son fourreau de sa taille et le tien fermement dans sa main. Il n'a pas enlevé la lame. Alex demande grâce... Sabre n'a pas l'air de l'écouter. Il est presque sur lui... Il fait signe de la main à Alex Ston de se relever... Alex semble hésiter. ( Il ne sait pas à quelle sauve il va être mangé ). Il se relève doucement, malgré tout... Ohhh... Taven a réusi à revenir malgré sa chute à travers la table. Il vient de frapper les poings réunnis le dos du Touareg qui, surpris, en a lâché son fourreau. Ce dernier atterit dans la main d'Alex Ston, qui retrouve le sourire. Sabre se retourne vers Taven... Alex va pour frapper Sabre avec le fourreau, à la nuque, mais Sabre se pousse sur le côté... ( Il a des yeux dans le dos celui là ! ) et Taven se prend le fourreau comme une gifle. ( Oui, sauf que cela fait encore plus mal ). Taven est dans les choux. Alex est surpris sur le moment. C'est bien assez pour Sabre qui lui balance un coup de pied dans le ventre. Alex Ston en perd le fourreau et oui... TUAREG SCIMITAR !!!! ( Bye bye Alex Ston )... Sabre pousse un cri de barbare... Heu... Pourquoi est ce qu'il regarde dans notre direction ? ( Prenez vos responsabilités ).

Sabre se baisse et fait le tomber sur Alex Ston... L'arbitre fait le compte de UN... DEUX... Mais c'est pas vrai !!!!! Taven en redemande. Sabre subit des coups de pied dans le dos de la part de ce dernier. ( Il a une joli eraflure au visage ). Il ne saigne pas, mais y'a comme un début de cicatrice en effet. Le fourreau lui a fait bien mal... Sabre se redresse... Taven se projète dans les cordes et s'élance sur le champion Bloody... Chokeslam par Sabre. Il fait le tomber sur Taven finalement !!!! UN... DEUX... TRO... NON Il se dégage in extremis. Sabre le relève. ( Quel courage de la part de Taven )... Alex Ston semble peu à peu sortir de son coma forcé. ( Coma forcé ? C'est l'envie de voir bientôt FireFighter en action qui vous donne envie d'utiliser des expressions pareilles ? ) TUAREG SCIMITAR SUR TAVEN... Il fait ENCORE le tomber sur le jeune homme... UN... Alex Ston m'a l'air d'être dans un sale état.... DEUX... Il ne parviendra surement pas à sauver Taven.... TROIS. C'est terminé pour les deux aspirants au titre Bloody.

Victoire
: Sabre

Sabre conserve donc son championnat Bloody. On a là encore un colosse qui sera difficile de déloger de ce championnat. Alex Ston et Taven sont complètement sonnés. ( Pas trop déçu de ce manque de sang ? ) Hey, je ne suis pas comme vous, je ne suis pas un barbare... ( Soupir ).
Le Desert Touareg récupère son titre et le met autour de sa taille. L'arbitre veut lui lever son bras pour signifier sa victoire... Il manque de se faire bouffer. Sabre peut lever le bras tout seul. La foule semble ravi de ce premier match de MADNESS III. Il y a eu de la violence, une table cassé et une participation dans le public, que demandez de plus ?

Sabre regarde un court instant ses oppossants qui ne ressemblent plus à grand chose avant d'enjamber les cordes et de quitter le ring. Il s'en va vers les vestiaires et nous, bah on va faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:44

On va aller faire une petite pause, dans les coulisses, pour y retrouver Luther Kay et Hel.

Hel: Je ne suis plus moi même quand il joue de sa satané flute.

Luther Kay: Je ne comprend toujours pas pourquoi Legion accepte leurs présences. Tu n'es pas la seule à changé. Acheron parfois à un comportement bizarre. Enfn... plus bizarre que d'habitude, ce qui n'est pas une mince affaire.

Hel: Je me sens... scindée. Comme si on avait retiré une partie de moi.

Luther Kay: Et cela te mets dans des états pas possible, je sais. Il va falloir que tu t'éloignes de ce Gwendal, le temps que je trouve une parade contre son maléfice.

Hel: Je ne peux pas laisser la Horde.

Luther Kay: La Horde ? Où est Legion ? Que fait il ? Ils nous a relegué en arrière scène depuis l'arrivée de cette Uriel. Il devait s'occuper de Marvel et quid ? Rien, nada, peau de zob. Il faut faire quelque chose. Se débarasser du flutiste, de cette femme... voire de Legion.

Hel: Ne dis pas cela... Il entend tout, il voit tout... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Nous avons fait serment d'allégeance à notre maître...

Luther Kay: Oui... mais pas d'être aveugle...

Le Hellwolf s'éloigne. ( Y'a du complot dans l'air ).




Notre match suivant va opposer la jeune italienne DV8 face au vétéran, ancien de la SPW, et toujours à la FGB, même si il n'y fait pas une carrière fulgurante, Hunter. ( Cela va changer, croyez moi ). Je plains Hunter tout d'un coup. ( Gnagnagnagna ).


Et c’est DV8 qui s’amène sur le ring, sous une foule qui aime déjà cette petite…Au dernier Sacrifice, elle à couté la victoire à hunter, en intervenant avec un extincteur dans ….


Shadok : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Hunter débarque dans le dos de DV8…La foule explose et DV8 croit que cette foule est en train de l’acclamé. Hunter à quelque chose dans les mains…C’est un extincteur !! Il cherche à s’en servir, mais ne comprends rien à ce système…L’arbitre sort du ring et accourt vers eux…DV8 se demande se qu’il se passe….L’arbitre la bouscule et au même moment, Hunter parviens à enclencher le système…Et c’est l’arbitre qui reçoit la sauce…Hunter grogne et enrage, il dirige l’extincteur sur DV8 mais cette dernière lui saute déjà dessus…Hunter reçoit des coups, mais ne lâche pas l’extincteur et parviens à faire reculer du pied DV8 et lui balance un coup d’extincteur en pleine poire…NON…elle esquive et passe dans le dos d’Hunter…Et elle lui saute sur le cou et porte une prise du sommeil…Mais Hunter se déchaine et DV8 peine à gardé son emprise et finit par rompre, lorsque Hunter se penche en avant et en agrippant les cheveux de DV8 parviens à la faire tomber sur le dos…Woowwwwww, DV8 se claque même la jambe sur l’escalier de métal, aux abords du ring…


Shadok : DiviEight est en mauvaise posture, non ??


Wayland : Elle a plus de chance de s'en sortir que moi de supporter votre anglais, Shadok…


Et en autre officiel fais son entrée…C’est Dédé Saucisson qui s’en vient pour remplacer Piotr…Il ordonne à Hunter de grimper dans le ring, sinon, il met fin à ce combat qui n’as pas encore officiellement commencé…Hunter grogne dessus en disant qu’il à faim et qu’il aime le saucisson…Dédé déglutit de peur, mais Hunter est déjà en train de relever DV8 par les cheveux et de l’envoyer dans le ring…L’arbitre fais enfin sonner la cloche…


Hunter Vs DV8


Hunter veut relever DV8.…Petit paquet de DV8...1.…….2.……..dégagement de Hunter…Les deux lutteurs se relève en même temps, Hunter enrage et se jette sur DV8...Qui porte un big boot…Hunter titube mais ne tombe pas…Et DV8 se jette sur lui en lou thesz press et enchaine au sol avec des droites. La foule est subjugué par la hargne de la lutteuse. Elle lui crie dessus en disant que jamais plus, il n’arrivera à manger autre chose que de la purée…André dit « dédé » saucisson semble même content de cette nouvelle…Et DV8 se relève d’un bond en prenant appuie de ses mains sur la gorge d’Hunter et à la retombé, ses pieds tombent sur la mâchoire d’Hunter…


Shadok : Drôle de façon de se remettre debout…


Et DV8 enchaine avec des coups de pieds sur la tête d’Hunter…Puis enchaine avec une descente du coude…La caméra zoome sur Hunter, ce dernier à la bouche en sang…Il en crache en tout cas, semble t’il…DV8 relève Hunter et l’amène vers le coin du ring. Et elle grimpe dessus et lui porte des droites en pleine mâchoire…la foule compte au gré des coups…Et DV8 enchaine avec un Hurrincarrana. Elle y arrive difficilement et maintiens Hunter en tombé…1.….2.….Dégagement de Hunter dans une râle de DV8...Elle crie de douleur…Elle est en train de se faire manger la jambe…Dédé Saucisson s’interpose et menace Hunter, à même le sol…Hunter le regarde, d’un air gourmand…Dédé se relève et recule. DV8 roule sur le coté et se tiens la jambe, tandis que Hunter se relève, le sang coulant encore de sa bouche…Il pousse des gargarisme et crache un mollard de sang devant DV8 qui est toujours au sol, en train de vérifié la gravité de la morsure.


Shadok : Espérons que Divieight n’a pas de séquelle suite à cette morsure…Ce serais dommage d’avoir abimé un si beau petit lot…


Wayland : Rêvez pas Shadok…Même défiguré, elle voudrais pas d’un gars comme vous…


Mais sur le ring, Hunter relève par les cheveux DV8...Il l’a renifle et lui porte un coup de boule, puis un deuxième. Et enchaine avec des coups de genou dans l’estomac de son adversaire…La foule prend peur pour DV8...Elle à désormais l’air d’un pantin entre les mains d’un marionnettiste affamé…Et Hunter agrippe la gorge de DV8, l’arbitre n’ose même plus approché et Hunter porte à bout de bras la lutteuse…Elle se débat, mais en vain, car Hunter parviens à lui porter un Pump handle Slam…Le choc est rude et Hunter couvre son adversaire…1.…..2.………..Dégagement timide de DV8, sous une foule qui reste perplexe…Hunter lui prends la tête dans ses mains et claque la pauvre nuque de DV8 sur le sol du ring…L’arbitre retrouve son courage et demande à Hunter de se calmé…Hunter grogne une fois de plus et se relève…dédé saucisson s’éloigne et se tiens dans le coin du ring…Hunter relève DV8, pour mieux l’envoyer dans le coin du ring où se situe dédé…L’impact est dure et hunter s’élance sur eux…


Wayland : Il y va pour son Hunt Speaaaar…


Effectivement….mais DV8 esquive et c’est saucisson qui prends l’impact…La tête de Hunter reste dans le ventre de l’arbitre complètement inanimé…Mais que fait Hunter ?? Il dévore Dédé Saucisson…Un autre arbitre sors des vestiaires, c’est Piotr qui à encore de la neige carbonique sur lui, mais d’ici qu’il arrive sur le ring, Dédé va être dans un sacré état…Non DV8 saute sur le dos d’Hunter…Elle lui balance tout ce qu’elle à dans ses réserves…C’est un pilonnage d’artillerie en règle !! Elle lui serre la tête de ses mains…Elle va lui crever les yeux…Hunter se débat et fais une nouvelle fois passer DV8 par-dessus son dos…Non, elle retombe sur ses jambes, et porte une claque dans la mâchoire de Hunter pour le calmé…


Wayland : Elle a gâcher le repas d’Hunter…Elle qui aime dire qu’avant de sécher quelqu’un, il faut atteindre la fin du repas, c’est pas bien !!


Et sur le ring, la claque n’a pas eu l’effet escompté…hunter est fou de rage..Il se jette sur DV8 et…et…Elle le reçoit avec le shout out…1...2.……….Dégagement in-extremis de Hunter…DV8 monte sur la deuxième corde et attends avec un air sadique qu’Hunter se relève…La tension monte dans l’aréna…Les partisans prennent pour les deux et sont amplement divisé sur ce match…Hunter et debout, il se retourne sur DV8 et…se mange le diving front flip neckbreaker de cette dernière. Elle lui agrippe la jambe…1.……..2.……3 !! Hunter se dégage après le compte de l’arbitre…Il est trop tard…DV8 remporte sa première victoire dans un PPV de la FGB, face à un dévoreur des rings…


Victoire
: DV8


Wayland : La beastlady DV8 viens de prouvé qu’elle peut-être pire que l’animal de la FGB…


Shadok : Oui Divieight en a à revendre et le clan beastlord va devenir une véritable menace.


Wayland : C’était déjà une véritable menace Shadok…


Shadok : Oui…Mais oh…Regardez Hunter…


Hunter est de nouveau debout…DV8 quitte le ring et ne demande pas de rab…Mais Hunter est déjà en train de dévisager les deux arbitres et notamment dédé saucisson…Et un troupeau d’officiel s’amène sur le ring et empêche Hunter de nuire à nouveau…






On revient dans les backstages où JiJi a déjà son premier invité au micro. Il s'agit de l'Infamous Benjamin Marshall, entouré par Chakan, Elena Irons de la Generation Clash, de Chakan et d'Amazone.

JiJi: L'InFamous Benjamin Marshall, de nombreuses rumeurs courent sur le troisième membre des bûcherons de la vice championne Lily Blood...

Marshall: Je t'arrète tout de suite JiJi/ Lily Blood n'a de vice championne que le titre qu'on m'a volé. Elle n'a ni le prestige, ni le talent pour le conserver alors autant qu'on gagne du temps et qu'on me déclare le nouveau vice champion.

JiJi: C'est peut-être plus facile à dire qu'à faire.

Marshall: Je sais bien. Tu penses aux Beastlords, n'est ce pas ?

JiJi: Evidemment...

Marshall: Tu sais JiJi, depuis le début de l'année, ce groupe a décidé de venir m'empêcher de développer ma carrière mais cette fois ci c'est bien terminé. Je vais me débarasser avec mes amis de ces guignols.

Vitro Hyte: Si !

Chakan: Ouais...

Elena: ....

Marshall: Je vais reprendre mon titre de vice champion et Lily Blood ne pourra même pasavoir sa revenche en vue de ce qu'elle va subir tout à l'heure.

Doit on prendre cela pour une promesse ? Nous verrons tout à l'heure.


Dernière édition par Admin le Lun 12 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:45

MADNESS III continue avec un nouveau match très attendu entre The Destroyer et Acheron. Cela fait trop longtemps que cela dure et il est temps de régler cette histoire.
Acheron est le premier à faire son entrée, seul, sans Karybde et Scylla. Le membre de la Horde fait son apparition avec la tête de la reproduction de Destroyer à la main, la tenant par les cheveux. ( Cela s'annonce joyeux encore un match ). Vous vous attendiez à quoi avec des noms comme Destroyer et Acheron ?

Acheron rejoint le ring et la musique de la Hell Legion démarre à son tour. C'est également sans les frères Price, que The Destroyer fait son entrée. Le lutteur reste sur la rampe à regarder de droite à gauche... avant de lever les bras. Des explosions sortent des rampes et enfin le membre de la Hell Legion se dirige vers le ring.
The Destroyer descend de la rampe pour rejoindre son ennemi. Il est temps que cette guerre entre ces deux là se terminent, parce qu'il y en a marre de faire des travaux chaque semaine à la FGB pour réparer leurs conneries.
Les deux hommes sont maintenant dans le ring, prêt à en découdre. Acheron semble certain de l'emporter, le sourire narquois affiché au visage. ( Où voulez vous qu'il soit affiché ? ) L'arbitre de ce match sera Ilya Raspountine. Il fait retentir le gong, le réglement de compte peut commencer.


ACHERON VS THE DESTROYER



Les deux adversaires s'approchent l'un de l'autre et se jaugent, le nez collé l'un à l'autre. On essaye d'intimider l'autre. On peut voir la tête d'Acheron, sa reproduction, du moins, trônait pas loin de notre table, sur une chaise, tourné en direction du ring.

Et c'est le contact entre les deux adversaires. The Destroyer oblife Acheron à reculer mais ce dernier revient à la charge et oblige son opposant à faire de même... The Destroyer réplique de la même façon, acculant Acheron dans les cordes. L'arbitre demande aux deux hommes de se séparer. The Destroyer lâche prise mais le membre de la Horde en profite pour lui décocher une droite au menton... Projection par Acheron dans les cordes. Non, elle est renversé, c'est l'Avare qui y est envoyé... Coup de coude dans sa face. The Destroyer ne perd pas de temps et alors que Acheron se retrouve dos au sol, il fait le tomber. UN... Dégagement de l'Avare.

Les deux hommes se relèvent. Acheron propose cette fois ci une prise de force mais The Destroyer lui attrape la main et la lui broie. Acheron a fait un erreur en croyant affronter un type sympa. The Destroyer est tout sauf un chic type, faudrait pas l'oublier. The Destroyer lui tord le bras dans le dos avant d'effectuer une prise de tête. L'arbitre vérifie et constate que The Destroyer est en réalité en train d'étrangler Acheron. Raspoutine est obligé de les séparer. Acheron prend ses distances et tente de convaincre l'arbitre de disqualifier The Destroyer. Ce dernier se prend un avertissement et conseille Acheron de lutter au lieu de geindre.

The Destroyer lui fonce dessus mais l'Avare recule d'un pas et la main derrière la nuque de son opposant, projète The Destroyer par dessus les cordes. ( Lui aussi, il a un peu de mal avec les règles ). The Destroyer quitte le ring alors que Acheron se relève et lui colle un coup d'avant bras sur le dos avant de le projeter dans les barrières de sécurité. Ilya Raspoutine n'a d'autre choix que de compter quand il se rend compte qu'il est en train d'interpeller les lutteurs dans le vide. UN.... DEUX... The Destroyer fonce sur Acheron et l'écrase sur la barrière... TROIS... Il lui prend le bras pour le tirer vers lui afin de le ramener dans le ring... QUATRE.... mais l'Avare le surprend avec un coup de pied dans l'estomac et lui fait rencontrer tête la première le poteau du ring.... CINQ.... SIX.... Acheron envoit The Destroyer dans le ring et le rejoint au compte de SEPT.

Le membre de la Horde relève The Destroyer. Prise de l'ours. L'arbitre demande au membre de la Hell Legion si il souhaite abandonner. ( Visiblement, ce n'est pas le cas ). Acheron resserre son étreinte. The Destroyer ne semble avoir aucun moyen de s'en défaire... Il essaye de faire bouger Acheron, le pousser vers les cordes. ( On peut admirer la puissance de l'Avare, The Destroyer n'est pas homme à se laisser faire prisonnier de la sorte ). Il refuse toujours d'abandonner. Acheron perd patience et lâche prise... The Destroyer n'a pas le temps de retomber sur ses pieds qu'il subit une violente clothersline, l'étendant au sol.

Acheron commence à effectuer une clé au bras obligeant le membre de la Hell Legion à rester au sol. Ce dernier, de sa main de libre, tente d'attraper les cables. Descende du genou dans les cotes du colosse. Acheron ne lui laisse aucune chance. L'arbitre demande à The Destroyer une nouvelle fois si il souhaite abandonner. Il ne réagit plus. ( Il est KO ? ) Il a les yeux ouverts on dirait... ( Ouais, sous le masque, c'est d'une évidence )... Je crois qu'il se concentre, c'est un truc qui doit vous dépasser...

Acheron doit croire qu'il a déjà gagné car il lâche prise et lève les bras en signe de victoire. Il se penche vers Destroyer et se moque. Il va pour lui donner une petite baffe mais The Destroyer lui attrape la gorge et la maintient tout en se relevant. Acheron vire l'étreinte du Destroyer et projète ce dernier dans les cordes. Non, c'est contré. THE Destroyer amène Acheron vers lui et... Belly to Belly Suplex. The Destroyer effectue le tomber par la même occasion. UN... DEUX... Dégagement d'Acheron.

Les deux hommes sont de nouveau debout. The Destroyer fonce dans les cordes. Big Foot dans la face d'Acheron qui retrouve le sol. The Destroyer demande l'aval du public pour savoir si il doit en finir maintenant... et il reçoit des applaudissements. ( On aime ici quand un membre de la Horde s'en prend plein la face ). The Destroyer se retourne pour voir Acheron se relever prêt des cordes. Il se rue sur lui mais l'Avare le surprend avec un spear. Il n'est pas fini encore.

The Destroyer se relève. Acheron semble l'attendre... HELL's GUILLOTINE !!!! ( Cela s'annonce mal pour The Destroyer ). L'Avare tourne autour du Destroyer avant de se décider à le relever, le crâne de ce dernier sous le bras. Il le met en position de souplesse arrière.... C'est contré... Coup de poing dans le bas ventre d'Acheron. ( C'est légal ça ? )... et The Darkness Killer surprend l'Avare avec son Perfect Murder... ( Acheron en est tout retourné ). Gardez les vos blagues.

L'impact est terrible et The Destroyer fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: The Destroyer

La Hell Legion a enfin venger son honneur en battant le membre de la Horde qui leur causait tant de soucis ces dernières semaines. ( Je suis surpris qu'aucun alliés des deux hommes ne soient intervenus ). Ils ont voulu régler cela en homme justement, c'est un concept qui doit vous être lointain. ( Haha... très drôle, et c'est moi qui doit m'abstenir de faire des blagues ? ) Non, vous, vous devez vous abstenir de tout, nuance.

The Destroyer quitte le ring après cette grosse victoire alors que Acheron est toujours au sol. Et notre PPV continue de plus belle.





Une joli pub nous annonce pour fin mai le prochain PPV de la FGB qui se nommera ABANDON III.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:46

On retourne déjà à l'action avec le fatal four way qui va opposer Bill Random à Curtis Shadow, à El Cheikh et au dernier venu, Diamant Brut.
Le premier à faire son entrée n'est autre que la Wrestling Superstar Curtis Shadow. ( C'est la Wrestling Rockstar ). Mais oui, c'est pareil. ( Si vous le dites ). Curtis Shadow se rend vers le ring en saluant les fans. ( Tiens, il signe même des autographes. Il est proche du public ). Il se la joue oui. ( Il peut, ses épaules n'ont jamais été rivés au sol ). Bien sûr, il préfère se faire disqualifier. ( C'est Random le responsable ). Mais bien sûr. ( Mais Random vous a payé pour dire cela ou quoi ? ). Et les insultes maintenant, simplement car on n'est pas de votre avis. ( Vous êtes grave ).
Curtis Shadow, voleur de nom, pénètre dans le ring. ( Là, je suis sur que vous avez pactisé avec Random ). C'est bon, c'était de l'humour. La musique de Diamant Brut apparait, et il apparait, ombrelle à la main, et Fluffy sous le bras. ( Il devrait laisser son chien loin du ring, à mon avis ). Ils ne se quittent jamais.

Diamant Brut fait le tour du ring et laisse une fois encore, Fluffy au soin de Humphrey, le responsable de la cloche. Et la musique, au même moment, d'El Cheikh, et donc des huées, se fait entendre. Le Prince Arabe fait son entrée, la tête haute. Les quolibets des fans ne l'atteignent pas. ( Ouais, niveau blanche colombe, on repassera tout de même ). Lui aussi rejoint le ring.

Et on va pouvoir accueillir le dernier membre de ce match, Bill Random qui arrive en se dandinant. Lui ne se fait pas huer mais bien moquer, provoquant l'hilarité des fans. Ce que le multi milliardaire n'apprécie guère. Il rejoint le ring en grognant je ne sais quoi et commence à poser devant ses adversaires. Curtis Shadow a du mal à garder son sérieux, El Cheikh hurle à l'hérésie alors que Diamant Brut a l'air pressé de débuter le combat. ( Il a aussi quelques coup d'oeil inquiet en direction de Fluffy ). Faudrait pas qu'il confonde Fluffy avec vous. ( Oh avec vous, il n'y aucun risque, Fluffy est bien plus belle que vous ). Je le savais que les animaux vous plaisait. ( Vous êtes irrécupérable ). L'arbitre de ce match sera Ilya Raspoutine. Le gong se fait entendre, annonçant le début de ce fatal four way.


CURTIS SHADOW VS DIAMANT BRUT VS EL CHEIKH VS BILL RANDOM



Les quatre hommes sont chacun prêt d'un coin du ring. Ils s'observent, prêt à attaquer. Reste à determiner qui débutera les hostilités. ( C'est Curtis Shadow qui fonce le premier sur El Cheikh ). Effectivement, c'est le contact entre les deux hommes sous le regard amusé de Bill Random, qui voit là, sûrement, une occasion d'en faire le moins possible comme il nous a habitué.

Oui mais voilà, Diamant Brut ne compte pas le laisser se reposer, l'attaquant. Bill Random hurle au viol mais Diamant Brut le fait taire à relents de droites au menton. Projection de Random dans les cordes. Enfourchement. Ecrasement. Curtis Shadow est repoussé par El Cheikh qui frappe les poins liés le dos de Diamant Brut qui, surpris, tombe en avant.

Curtis Shadow fonce dans les cordes... El Cheikh se retourne et le surprend avec une souplesse. Le Cheikh prend la pause et... ( C'est qui ses gens qui se ramènent ? ). Des hommes en costume approchent du ring, avec des policiers. Que se passe t'il ? L'arbitre s'approche d'eux. Je n'attend pas ce qu'ils se racontent... L'arbitre se tourne vers le Prince Arabe plusieurs fois avant d'aller le voir. L'homme qui semble mené le petit groupe fait signe aux policiers d'aller chercher El Cheikh qui ne comprend pas. ( C'est un terroriste et on l'arrête ). J'en sais rien mais cela y ressemble pas mal.

El Cheikh ne comprend pas ce qui se passe. On est en train de le mettre aux arrêts. ( Mais le match alors ? )

Sheila Cavannagh: Suite à ce contre-temps, le match continue sous la forme d'un triple threat.

El Cheikh est amené dans les vestiaires, les menottes aux poignets. J'aimerais bien savoir ce qui se passe. ( Je vais vous laisser pour aller voir ). Prenez votre temps surtout.

Le match continue donc entre Diamant Brut, Bill Random et Curtis Shadow, alors que Diamant Brut vient de surprendre Curtis Shadow avec une german suplex. Diamant empêche Curtis de se relever et lui balance des coups de sac à main... heu non, je voulais dire des droites. Bill Random arrive par derrière et attrape Diamant en plaçant son bras sur sa gorge. Il tire en arrière, étranglant son adversaire. Raspoutine demande à Random de lâcher prise mais le Golden Slip Recipient se prend un coup de coude dans l'estomac de la part de Diamant Brut qui lui balance ensuite un DDT. Diamant fait le tomber. UN... DEUX... Curtis Shadow vient casser le tomber.

Curtis Shadow et Diamant Brut se font face à face. Contact entre les deux opposants. Curtis donne un coup de genou dans le ventre de Diamant avat de lui coller une droite qui fait reculer Diamatn Brut dans les cordes. Curtis Shadow lui attrape le bras pour effectuer une projection visiblement... mais Diamant lui barre dans le dos et lui immobilise les bras. Non, Curtis s'en défait facilement et lui colle une nouvelle droite. Curtis reçoit l'appui de la foule et remercie les fans de leur soutien en les saluant. Cela donne de précieuses secondes à Diamant Brut pour réagir et lui coller un coup de pied dans le ventre. Curtis Shadow se retrouve envoyé dans les cordes. Coup de pied circulaire dans sa face. Diamant se presse d'effectuer le tomber. UN... DEUX... Dégagement assez vif de la Wrestling Superstar.

Les deux hommes se relèvent et Diamant Brut envoit Curtis dans le coin. Il le force à grimpe sur le haut du turnbuckle. Il le rejoint. Je crois qu'il veut effectuer une souplesse arrière. Il le met en position mais Curtis le frappe. Il essaye de se dégager... et il le repousse vers le centre du ring. Diamant se relève. Curtis s'envole. Descente du coude dans la face de Diamant qui s'effondre. Curtis effectue le tomber sur lui. UN... DEUX... Dégagement de Diamant Brut.

Bill Random arrive encore une fois par derrière et se laisse tomber sur le dos de Curtis Shadow, l'empêchant de se relever. Et il est content de lui. Il lui en faut peur... Bill Random pousse Diamant sur le côté et empêche maintenant Curtis de se remettre debout mais ce dernier l'attrape par la gorge. Bill Random recule, de peur d'être victime d'un choke slam et la Wrestling Rockstar se relève. Diamant Brut fait de même... et ils sont tous deux en train de regarder Bill Random avec insistance... Ce dernier recule, leur demandant de se calmer... et il glisse sous les cordes. Diamant Brut et Curtis Shadow au même moment se foncent l'un sur l'autre, espérant surprendre l'autre... Double coup de bélier qui n'a guère d'effet. Curtis dit à Diamant de lui montrer ce qu'il a dans le ventre. Diamant a l'air plus interesser de nous montrer ce qui y'a dans celui de Curtis, de manière littérale.

Nouveau contact entre ces deux lutteurs qui font tout le match. ( Me voilà de retour ). Dommage. Alors, votre promenade a été utile ou c'était simplement pour ne pas en foutre une rame comme vous nous en avez donné l'habitude ? ( Votre mauvaise foi vous donnera un ulcère. El Cheikh a été arrêté effectivement car il entre dans le cadre d'une enquête. On a refusé de m'en dire plus ). Et c'est tout ? Vous avez pris ce temps juste pour savoir cela ? ( Vous aurais je manqué ?) Ne dites donc pas n'importe quoi.

Diamant Brut tord le bras de Curtis Shadow et l'amène vers un des coins du ring. Non, Curtis lui passe dans le dos, c'est lui maintenant qui lui tord le bras... Diamant part en arrière... Dans un espèce de surpassement, Diamant réussit à revenir dans le dos de Curtis Shadow qui se retourne pour balancer un coup de coude à son adversaire. Projection de Diamant Brut dans les cordes... Atemi qui l'envoit au sol. Curtis lui attrape la jambe pour une clé mais Diamant le repousse et se relève. Bras à la volée par Curtis Shadow. Bill Random fait les cent pas autour du ring, se demandant quand il va pouvoir intervenir.

Curtis Shadow envoit Diamant Brut. Coup de coude en menton... Nouvelle projection dans le coin opposé. Splash... esquivée par Diamant Brut. Curtis Shadow se prend le poteau en pleine face et s'effondre en arrière. Diamant Brut reprend son souffle quelques secondes. Curtis reprend peu à peu ses esprits... THE LOVE BITE par Diamant Brut... Suivi d'une clothersline qui finit d'achever Curtis Shadow. Il est au sol. Diamant Brut monte sur le coin. Nous allons assister au Diamant Eternel du lutteur, espérant pour ce dernier en finir avec la Wrestling Rockstar... Oooo Bill Random a vu là une ouverture. Il pousse Diamant Brut du hau du turnbuckle. Le lutteur s'écrase sur Curtis Shadow, lui coupant net le souffle... Il roule sur le côté alors que Bill Random se précipite dans le ring et fait le tomber sur Curtis Shadow. UN.... DEUX... J'y crois pas... TROIS. ( Bah si ! )

Victoire
: Bill Random

Bill Random a vaincu ses adversaires comme à son habitude, en ne faisant rien, à l'instar d'un William Shadok. ( Hey, arrêtez ça ). Diamant espérait la victoire, Curtis a mené tout le combat, et c'est Bill Random qui gagne. Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Random à ne pas en douter.

Il est en train de poser au milieu du ring alors que le Great Big BOZO vient féliciter non-chalant son patron. Bill Random s'est fait humilié toutes ces dernières semaines et là, on peut dire qu'il s'est bien vengé.

Il quitte le ring et faisant des signes vis à vis du public comme quoi c'est lui qui a gagné. ( Ah, cette modestie légendaire ). Il regagne les vestiaires accompagné de BOZO alors que Curtis et Diamant Brut reviennent à eux, se demandant encore ce qui vient de se passer.




JiJi nous attend dans les coulisses pour une nouvelle intervention, avec cette fois ci, à son micro, la Hell Legion.

JiJi: The Destroyer, vous venez de vaincre finalement Acheron, affligeant ainsi une lourde défaite à la Horde. J'imagine que maintenant vous allez vous concentrer, vous et Jason Price, sur votre carrière en équipe...

The Destroyer: Ce soir, j'ai prouvé à Acheron que je tiens parole. Je lui avait promis une sévère dérouillée à MADNESS III et ma parole, je crois qu'il l'a bien reçu.

JiJi: Quels sont vos optiques maintenant ?

Rickter Price: Monter toujours plus haut. On nous a viré du tournoi emais nous comptons bien faire savoir aux futurs champions par équipe que nous sommes toujours là. La Hell Legion n'a pas encore été vaincu dans ce tournoi. Je demande même à ce qu'elle participe à la finale.

JiJi: Elle va se dérouler dans quelques minutes...

Jason Price: Hey JiJi, on va pas aller pleurnicher le droit d'y participer. ON va attendre qu'ils choississent un vainqueur et ensuite, alors seulement ensuite, les champions vont pouvoir craindre le pire. Leur match de ce soir n'est qu'une partie de plaisir comparé à ce qui les attend quand la Hell Legion viendra demander son dû. Ceci est une promesse.

Doit on craindre le pire ? ( Cela dépend qui gagnent les titres. Je ne serais pas dérangé outre mesure de voir Vittorio et sa mafia se faire ennuyer par la Hell Legion ). Je crois que pas mal d'équipe attendent ce match, comme les Beastlords par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:47

Et voilà maintenant le championnat par équipe oppossant trois équipes. Le vainqueur sera couronné champion par équipe de la FGB.
La première équipe a faire son entrée est la seule qui soit arriver au bout du tournoi: Don Vittorio et son garde du corps, Cutter.
Le Parrain fait son entrée, et pour une fois, il n'est pas hué comme d'habitude. Les fans reconnaissent que c'est lui qui en a chié le plus pour arriver à ce match. ( C'est quoi ce vocabulaire ? ) C'est fait pour faire jeune, rameuter une nouvelle tranche d'âge. ( Pas sur là ). Vous êtes vieux, vous n'êtes pas de cette génération, vous êtes has been et lourd. ( Ah bah maintenant, je suis heureux de savoir que tout cela n'est dû qu'à mon âge, merci Wayland ).

La première équipe pénètre dans le ring après que Cutter ai permis à son patron de passer les cordes, qu'il a écartés, servilement.
Et la foule est debout. Elle est prête. Elle le veut. Mask Marvel et FireFighter, enfin réunnis, c'est ce soir, dans le ring !!!! ( J'ai l'impression de Marké là ). C'est constamment chez vous. Vous n'êtes pas assez professionel. ( Et rebelotte ).
La musique des Masks of Doom démarre. Les Masks of Doom sont bien vivants. Mask Marvel a retrouvé FireFighter, sorti du coma après presque 5 mois, suite à la chute d'une échelle de pompier causée par Legion durant un match pour le vice championnat.
Ils arrivent sous les acclamations des fans. Marvel semble tout content et salue les fans alors que notre pompier a l'air plus focusé, faisant des signes timides de la main.
Ils se dirigent ainsi vers le ring où les attendent le Parrain et son âme damnée.

On attend désormais l'équipe mystère.... mais c'est la musique de Mordred, le General Manager, qui retentit. ( Cela serait lui le participant de ce match ? ).
Le voilà, mais il est tout seul.

Mordred: Je suis désolé mai sle match va devoir commencer entre vous. L'équipe mystère n'est pas encore arrivé à MADNESS III... On espère qu'ils arrivent tout à l'heure mais on ne peut plus faire attendre les fans. Arbitre, faites sonnez la cloche.

Et c'est Jonas Sanoj, l'officiel de ce match, qui fait sonner la cloche.

Mordred: Je reste pas loin, où cas où j'ai des nouvelles de l'équipe manquante.

Ouais bah pour l'instant, le match débute.


CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
DON VITTORIO & CUTTER VS MASKS OF DOOM



C'est Don Vittorio qui débutera le match, contre Mask Marvel. Contact entre les deux hommes qui ont déjà une longue rivalité entre eux. D'office, Don Vittorio propose une prise de force au super héros qui accepte... Les deux hommes rivalisent de force pour faire fléchir l'autre.Le Parrain, égal à lui même, joue les tricheurs, en donnant un coup de genou à Mask Marvel. Prise de tête. Mask Marvel le force à lâcher en le projetant dans les cordes... Don Vittorio lui fonce dessus et subit de plein fouet le torse de Marvel qui faisait bélier.

Mask Marvel relève Don Vittorio et lui balance une manchette à l'européenne avant de le projeter dans les cordes... Spear par Marvel. Il fait le relais avec FireFighter qui est acclamé par la foule. On va enfin le voir en action après 5 mois d'inactivité pour cause de coma.

Notre pompier préféré rejoint Don Vittorio dans le ring. Clothersline... encore une... et une autre. Don Vittorio ne voit pas d'échappatoire. FireFighter le projète dans les cables. Spinebuster. La foule est debout, toujours à scander le nom de FireFighter. Ils sont tous derrière lui. FireFighter relève Don Vittorio par le crâne et le projète dans le coin. Non, c'est renversé. L'impact dans le coin semble nul pour FireFighter car il revient aussitôt sur le Parrain qui court faire le relais avec Luigi Porta, dît Cutter.

Le garde du corps pénètre dans le ring. FireFighter se tient prêt... C'est le contact entre les deux. Cutter tente de soulever FireFighter subitement mais ce dernier contre et commence à lui boxer les cotes. Cutter recule. FireFighter fonce sur lui mais Cutter l'enfourche. Brise rein. Descente de la cuisse sur le visage du pompier. Le match a tourné là.

Cutter relève FireFighter... Powerslam. Il fait le relais avec le Parrain, certain d'avoir bien amoché le pompier. Il Padrino relève FireFighter... Cutter. ( Hein ? ) La prise, pas le lutteur. ( Ha ! ) Vous me fatiguez. ( Démissionnez ). Montrez l'exemple. Don Vittorio projète FireFighter dans le coin, face vers le poteau. Il va pour lui fracasser le crâne sur le turnbuckle mais FireFighter contre et renvoit le coup à Don Vittorio qui est sonné pour le coup. FireFighter en profite pour s'esquiver et faire le relais avec Mask Marvel.

Le super héros franchit les cordes et rattrape Don Vittorio qui voulait déjà faire le relais avec Cutter. Il l'attrape par le pantalon, dans son dos. Don Vittorio demande grâce. Mask Marvel le retourne vers lui... et regarde le public qui scande à son tour le nom de notre super héros. Et vlan, une droite dans la face de Don Vittorio qui en perd l'équilibre. Il se relève vite.. Nouvelle droite. Il retombe. Il se relève. Il retombe et demande une trève. Mask Marvel lui dit de se relever alors que le Parrain pleurniche auprès de l'arbitre. Marvel ne perd pas de temps et relève Il Padrino. ( J'aime votre accent ). Moi, je vous hais.

Mask Marvel tente de lui faire son Marvellous Stunner mais Don Vittorio le repousse et quand Marvel revient sur lui, il lui balance un coup de pied dans les valseuses, suivi d'un DDT. ( Et l'arbitre n'a encore rien vu car Cutter était en train de faire style qu'il allait aller dans le ring ). Effectivement, l'arbitre tente de le maitriser... Oh, bah comme c'est bizarre. Maintenant que le Parrain controle le match, il se calme.

Il Padrino effectue un camel clutch sur l'infortuné Marvel. Ce dernier crache à l'arbitre qu'il refuse d'abdiquer, provoquant une pression supplémentaire de la part du Parrain. ( Je trouve que FireFighter est extraordinairement calme ). Il pourrait donner courage à son partenaire. ( Un après coup vis à vis de son coma peut-être ). Moi, je le trouve moins chaleureux, m'enfin... Don Vittorio continue d'accentuer sa prise alors que Marvel cherche à se relever en gigotant les jambes, espérant faire perdre appui à son adversaire. Le Parrain lâche prise, se relève et s'assis brutalement sur le super héros. ( Pauvre dos ). Il tente maintenant une Sleeper Hold. Marvel est très mal partie. L'arbitre lève son bras mais il retomber. ( Très mal partie mais j'ai confiance, il va revenir, c'est notre super héros après tout ).... Deuxième tentative... Le bras balant, Marvel cherche déjà à le maintenir en l'air... Don Vittorio pousse un cri de rage ( et de surprise ) alors que Mask Marvel commence à réagir, aidés des cris du public... Don Vittorio lui monte sur le dos mais Mask Marvel se relève avec un poid sur lui... Il tombe en arrière, écrasant le Parrain... Il tente de se redresser et de se relever. Don Vittorio fait de même... Voilà c'est fait.. Mask Marvel est debout et je crois... oui... Il a trouvé son second souffle...

Don Vittorio se relève et se mange une clothersline à décapiter un homme. Cutter veut entrer les rejoindre mais Mask Marvel effectue un coup de bélier sur le garde du corps, en plein dans les cordes. Cutter s'effondre hors du ring. Don Vittorio est debout, chancelant... Mask Marvel est prêt pour son Marvellous Stunner... et... QUOI ????? FireFighter vient de balancer un coup de pied dans le dos de Mask Marvel... Le Parrain en profite. Il porte son BAISER DE LA MORT SUR MARVEL !!!! FireFighter quitte le ring et regagne le vestiaire sous les huées. Comment transformer l'amour du public en haine en quelques secondes. ( J'y comprend plus rien ). Visiblement, son coma ne lui a pas enlevé que sa chaleur... Don Vittorio couche Marvel... C'est le tomber alors que des canettes volent vers le ring. ( Cela devient dangereux ici )... UN... DEUX... TROIS. Nous avons une victoire du Sicilian Murderer et de son garde du corps. ( Ce dernier revient dans le ring féliciter son patron d'ailleurs ).

Victoire
: Don Vittorio et Cutter

Mordred: Attendez... attendez... on me confirme, le match n'est pas terminé. L'équipe mystère est bien présente...

ll se fout de nous là ? C'est une coïncidence bien avantageuse pour cette mystérieuse équipe. ( On a pas le temps de nous remettre du choc qu'on vient de vivre ). Mask Marvel est aidé par l'arbitre a quitté le ring. ( Me semble qu'il est surtout poussé ).

Et la musique de... hein ? Ce sont les Cabochards Associés, les anciens champions par équipe de la FGB, la seule qui ai réussi réêllement à vaincre l'Institute dans le passé, qui fait son entrée. Julianinho et Kevin Holley sont là. Holley est donc de retour à la FGB. ( Je ne pige pas... Après toute cette guéguerre en coulisses entre le Kid et Mordred et voilà que... ). Il pense au show avant ses petits problèmes. Vous devriez en prendre exemple.( Pas convaincu ). C'est vrai, vous n'êtes pas convainquant.

Les Cabochards rejoignent le ring et le match doit continuer, donc Il Padrino et Cutter ne sont pas encore champions par équipe. L'arbitre refait sonner la cloche.


CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
DON VITTORIO & CUTTER VS CABOCHARDS ASSOCIES



Cutter commence cette fois ci le combat face à Kevin Holley. Ils ne se connaissent pas du tout et cela veut réserver des surprises pour chacun d'eux. Contact entre les deux adversaires. Kevin Holley surprend Cutter avec un coup de pied à la cuisse les faisant lâcher prise. Deuxième coup de pied mais Cutter le lui attrape. Retourné coup de pied de Holley qui s'en dégage faisant chuter le garde du corps du Parrain.

Holley se projète dans les cordes alors que Cutter se relève. Coup de pied chassé dans les jambes de Luigi qui pose le genou à terre. Nouvelle projection dans les cordes mais Cutter se relève subitement.. Spear par Cutter. Kevin Holley a eu le souffle coupé. Cutter veut faire le tag avec Don Vittorio mais ce dernier ne s'est pas encore remis de l'affrontement avec Mask Marvel et lui demande ( ordonne ouais ) de continuer.

Cutter relève Kevin Holley et le place pour un powerbomb... Exécuté. Il le couche mais Julianinho pénètre dans le ring et l'arbitre s'interpose alors que Cutter attend que ce dernier face le compte. Il se redresse et va vers le Kid qui regagne son coin. Les deux s'interpellent avec véhémence. Cela permet à Kevin Holley de revenir dans l'action en attaquant Cutter dans le dos à coup d'avant bras. Il lui martyrise à plusieurs occasions le dos de cette façon avant de le projeter dans les cables. Souplesse arrière. Vu l'iompact, je ne donne pas chère de la peau de Luigi...

Kevin Holley relève Cutter et, le tenant par le bras, l'amène dans le coin de son équipe. Il fait le relais avec Julianinho tout en maintenant son adversaire. Il lève le bras de Cutter... Coup de pied du Crazy Kid dans les cotes de Cutter. Kevin Holley regagne son coin, laissant son frère continuer le combat, sous l'oeil de Mordred, venu s'asseoir prêt du ring pour que tout ce passe bien. On ne sait jamais en effet ce qui peut arriver après ce qui s'est passé avec les Masks of Doom... Il ne faudrait pas que cela dégénère encore plus. ( Voilà un General Manager qui fait du bon boulot moi je trouve ). Vous ne discutez plus le fait qu'à votre avis il ai favorisé les Cabochards ? ( Non, il a fait son métier avec intégrité, voilà tout ). Quelle girouette vous faites.

Le Crazy Kid balance avec force Cutter vers le coin... ( Pourquoi il a fait cela ? Il l'a envoyé direct vers Don Vittorio ). Le Parrain en profite pour lui taper le dos et aller dans le ring... mais l'arbitre n'a rien vu et refuse le changement. Julianinho éclate de rire et balance une droite à Vittorio pour le calmer. Non, le Parrain l'a vu venir et s'est protéger de l'arbitre qui a pris le coup... L'officiel est dans les vappes. Don Vittorio en profite pour coler un coup de pied dans le ventre du Kid et... Mais ???? Mordred vient de tirer la jambe de Don Vittorio... Il le vire du ring. ( C'est pas le lutteur légal ). Oui mais il n'a pas à s'en mêler. ( Faute d'arbitre, il faut bien quelqu'un pour gérer ce match de championnat ). Voilà Ilya Raspountine, un autre arbitre qui se ramène... et OOO Mordred vient de coller une droite à Don Vittorio pour le faire taire, l'amenant au sol. Mordred fait signe aux Cabochards de se magner. Alors ? Toujours intègre ? ( Hum... ).

Le Crazy Kid voit Cutter se relver. Il est prêt pour le Crazy Kick... Mordred fait le tour du ring et intercepte Ilya Raspoutine. Il le frappe à son tour et lui enlève son maillot pour le mettre. C'est lui maintenant l'officiel ?

Et pendant ce temps, oui... Cutter esquive le Crazy Kick alors que Mordred se change... ( Et regardez qui arrive de l'autre côté )... Raspoutine devait être un leurre car voilà Dédé, le doyen des arbitre, qui apparait... Mordred le voit... mais il est attaqué par derrière par Pic A Glace, l'autre garde du corps de Don Vittorio... Ce dernier semble revenir à lui alors que Cutter surprend Julianinho avec son Laisse Mon Boss Tranquille. Il couche Julianinho. Kevin Holley fonce dans le ring mais Don Vittorio lui retient la jambe... Dédé fait le compte. UN... DEUX... TROIS. Ils ont réussis.

Victoire
: Don Vittorio & Cutter: champion par équipe

Ils ont gagné le titre et ont su le défendre dans la même soirée malgré la trahison de Mordred. Félicitations. Pic à Glace aide Il Padrino à faire tomber Kevin Holley et rejoignent Cutter dans le ring alors que l'arbitre leur donne les titres par équipe. Ce match n'a été qu'une suite de surprise, le retournement de FireFighter, le retour des Cabochards, la trahison de Mordred, et malgré tout, la victoire des Siciliens.
Ils fêtent alors que nous allons devoir passer à un autre chapitre de notre PPV.



On va retourner dans les coulisses, et plus précisement dans la loge de la Generation Clash. Elena Irons se prépare pour le Extreme Lumberjack Match qui va se dérouler dans quelques minutes pour le titre de vice champion entre Lily Blood et l'InFamous Benjamin Marshall. Elle est avec Arya Kay et Melina Sax.

Melina Sax: Elena, on ne sera pas loin. Si il y a le moindre problème...

Elena Irons: Ne vous inquiétez pas. Vitro et Chakan seront là aussi. Il n'y aucune raison que cela se passe mal pour moi ou pour eux. Je sais qu'on a nos chances contre les Beastlords. C'est pas en jouant à l'invité surprise qu'ils pourront conserver le titre de vice championnat.

Arya Kay: Fait malgré tout attention. Je ne le sens pas. J'ai l'impression qu'il prépare un sale coup.

Elena Irons: Les Beastlords ?

Arya Kay: Non... IL.... Il ne s'est pas encore montré aujourd'hui. Je sens qu'il prépare quelque chose.

Melina Sax: Mais de qui parles tu ?


Heu... oui, elle parle de qui là ? Elle connait des choses qu'on ignorerai ? C'est honteux si c'est le cas, je suis tout de même le commentateur le plus... ( Mais fermez là ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:49

Pendant ce temps, ailleurs, nous attend JiJI avec à son micro cette fois ci, Mordred, notre General Manager, entouré des Cabochards Associés, Kevin Holley et Julianinho.

JiJi: Mordred, vous avez choqué tout le monde en vous ralliant du côté de votre ennemi juré Julianinho...

Mordred: Un ennemi ? Où ça un ennemi ?

JiJi: Mouais, enfin tout de même, vous avez tout fait pour que les Cabochards reviennent directement dans un titre de championnat...

Mordred: C'était du grand art n'est ce pas ? J'en ai marre de vous entendre tous pleurnicher. Le Kid et Holley se donnent les moyens pour réussir mais on leur met des bâtons dans les roules. La encore, on donne la victoire à Il Padrino, juste dans l'espour de les humilier. Mais maintenat, ils ont un manager qui va régler ce genre de problèmes. Pour commencer, je remet en cause la décision d'un arbitre qui n'était pas accrédité pour ce match...

Julianinho: Exact. A partir de maintenant rien ni personne ne peut nous empêcher de récuperer NOS titres de champion par équipe. Ni aucun lutteur, ni aucun arbitre corrompu comme André Saucisson...

JiJi: Kevin, c'est une surprise de vous revoir à la FGB. On ne vous avais pas vu depuis votre blessure l'année dernière causée par Crimson...

Kevin Holley: Avant tout, c'est monsieur Holley. On a pas élever les cochons d'Inde ensemble. Ensuite, Crimson... Je n'oublie pas ce que tu as fais mais je suis prêt à te laisser mener ta petite existence factice si toi et tes camarades ne vous mettez pas sur notre chemin qui vise à récupérer NOS titres de champion par équipe. Don Vittorio, profite de ta victoire, mais si tu crois que tu peux te qualifier de champion par équipe, tu vis vraiment dans le monde des Bisounours. Et je n'aurais rien d'autre à ajouter.

Mordred: JiJi, cette interview est terminé. Sois gentil et va nous chercher des raffraichissements.

Il manque pas de culop ce Mordred, mais vu l'équipe qu'il manage désormais, cela ne m'étonne pas. Il me déçoit énormément.






MADNESS III continue avec ce match très attendu pour le vice championnat de la FGB oppossant Marshall, le champion sortant à Lily Blood, nouvelle détentrice du titre.
On peut voir un récipient plein de colle où les lutteurs pourront tremper leurs mains bandées. A côté, il y en a un autre, plein de verre pilés, alors attendez vous à un match boucherie. ( C'est un nouveau gimmick match ? )

On va commencer avec l'arrivée des bûcherons, et c'est ceux de l'InFamous Benjamin Marshall qui font les premiers leurs entrées. Il y a Chakan, Vitro Hyte et Elena Irons de la Generation Clash.
Ils font le tour du ring, en saluant les fans, et attendent les bûcherons adverses...
Les Beastlords font leur entrée. Crimson et Vileny sont là, et semblent déjà prêt à se mettre sur la face. ( On va enfin savoir qui est le mystérieux membre secret de ce match ). On a pensé à FireFighter, à DV8, à Sharpy... Même à Julianinho... Alors qui est il ?

Les Beastlords se mettent à l'opposé de leurs ennemis prêt du ring. ( Mais la musique là... ). Oui, c'est celle de Marshall. Il est où le troisième bûcheron ? ( Il veut peut-être faire son effet ). Pour l'instant, l'InFamous Benjamin Marshall descend de la rampe. Il salue quelques fans avant de rejoindre le ring. Il regarde un court instant les Beastlords d'une manière dédaigneuse avant de se tourner vers le titantron, attendant son adversaire.

Et la voilà, la vice championne. Lily Blood arrive sur la rampe, le titre autour de la taille. Elle l'enlève pour la soulever au dessus de sa tête alors que des effets pyrotechniques explosent de toute part dans son dos. Elle rejoint le ring, fait l'accolade avec les Beastlords, avant de grimper dans le ring où l'attend Bejmain Marshall.
Les deux se font face. L'arbitre a fait monté le baril de colle et Marshall se trempe les mains bandées à l'intérieur en ne lâchant pas du regard la vice championne. Puis, cette dernière fait de même mais avant que l'arbitre ai retiré le baril, Marshall frappe la jeune femme, d'une droite. L'officiel, cette fois ci il s'agit de Piotr, ( Aucune chance qu'il ne fasse pas correctement son travail, puisqu'aucun membre de la Horde n'y est impliqué. ) fait retentir le gong. Et parès ce qui s'est passé pour Piotr dans le match opposant Hunter à DV8, je ne parierai pas la dessus.


EXTREME LUMBERJACK MATCH
TITRE VICE CHAMPION
MARSHALL VS LILY BLOOD



Marshall projète Lily Blood dans les cordes. Non, il la ramène à lui... Souplesse arrière. Les deux équipes ennemies sont en train de se dévisager. Pour l'instant, personne ne semble vouloir intervenir, guettant chacun l'autre.

Benjamin Marshall jète un oeil vers les Beastlords alors que Lily Blood se moque de lui... Marshall a une grimace exprimant la colère... Et c'est partie. On s'échange droite après droite entre les deux opposants. ( Cela colle un peu tout de même ). Ouais c'est pas pratique pratique... Marshall projète Lily dans les cordes mais cette dernière se laisse glisser sous les cordes, prêt du baril de verre pilé. Marshall comprend et se rue à sa suite alors que la jeune femme trempe les mains à l'intérieur. Coup de pied chassé sous les cordes... en plein dans le baril qui tombe... ( Pas malin ça... Elle a un avantage sur lui maintenant ). Lily attaque Marshall avec ses poings en verre et le frappe à la lèvre... Il est déjà coupé. Le sang commence à couler. ( Il n'a pas perdu de temps ).

Lily Blood renvoit Marshall dans le ring et le rejoint. Vitro Hyte a commencé à s'approcher d'eux quand ils étaient à l'extérieur et Vileny a fait de même... Pour l'instant, tout le monde reste tranquille. Blood ne laisse aucune chance à Marshall de se relever et tente de le frapper au visage. Il se protège de ses bras qui commencent à rougir. ( Il va être dans un état ). Vileny et Crimson regardent le spectable visiblement avec délectation.

Lily Blood relève Marshall et le projète dans le coin... Splash sur l'InFamous. Il avance en titubant. Atemi. Ouch. Il est au sol et je crois qu'il a un morceau de verre qui est resté accroché au torse. ( Les enfants, détournez la tête ). La BeastLady relève Marshall et l'envoit dans les cordes, s'aspergeant par la même occasion du sang de son ennemi. Elle va pour un surpassement mais c'est contré avec un coup de genou dans la face, suivi de deux coups de coude sur la nuque qui finissent par étaler la vice championne.

Marshall, malgré ses blessures, ne perd pas le fil en relevant la jeune femme par les cheveux. Il a le droit, c'est un Extreme Match... Il lui maintient sa main également... et l'enfonce dans le visage... Il force ainsi Lily Blood à subir sa propre arme. Quand il la lâche, elle tombe sur les genoux. On peut voir de nombreuses erraflures sur le vsage, dont une à la joue qui est bien ouverte. C'est son tour de saigner. ( Je plains le service de nettoyage après le match ). Marshall se projète dans les cordes... Coup de genou dans la face de Lily Blood qui s'écroule... Marshall reprend son souffle...

Lily est déjà en train de se relever mais Marshall prèfère garder l'offensive. De nouveau, il prend son élan à l'aide des cordes et... se retourne. Crimson lui a entravé la course quand lui aggripant un court instant le pied. Il fait style qu'il ne comprend pas la colère de Marshall. ( Il se fout de sa tronche oui )... Lily Blood en profite pour attraper un madrier envoyé par Vileny... et frappe violemment Benjamin dans le dos. Ce dernier s'écroule sur le cable supérieur. Lily Blood fait le tour du ring avec le madrier à bout de bras, paradant. Crimson en profite pour faire subir un étranglement sur la corde à Marshall qui s'écroule totalement sur le tablier du ring.

Lily Blood lâche le madrier et relève Marshall par le crâne. Marteau Pillon effectué alors que Chakan est partie attaquer Crimson, suite à son action sur Marshall. Vileny est venu à son aide, et Elan Irons surprend ce dernier avec une poubelle, lui fracassant sur le crâne. Lily Blood fait le tomber sur Marshall mais Vitro Hyte lui tire la jambe pour perturber le compte. Elle se relève, en colère et voit la bagarre dégénérer en dehors. Vitro monte sur le rebord. Lily va pour le frapper, il contre et lui envoit une droite qui fait reculer Lily... Marshall se relève au même moment et la vice championne percute le challenger et tombe à la renverse. Marshall en profite pour la maintenir couché... UN... DEUX... Dégagement. Au même moment, Crimson balance un big foot sur Chakan et manque d'attaquer Elena Irons mais il préfère ramener Vileny qui a une grosse bosse sur le crâne de l'autre côté du ring, afin d'éviter d'être absent si Lily est dans la panade.

Marshall et Lily se relèvent. Coup de pied dans le ventre de la jeune femme... Stunner. Marshall semble avoir pris un second souffle. Il se dirige vers le turnbuckle... Il grimpe... Monnsault sur Lily Blood et maintien de la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau. Marshall, qui, il me semble, ne devrait pas avoir autant de litre de sang en lui, vu ce qu'il perd, relève Lily Blood et l'envoit voler dans les cordes. Elle les franchit et se retrouve à l'extérieur, du côté de la rampe d'accès. Marshall la rejoint et s'empare... d'une clé à molette. D'accord, pourquoi pas.

Lily Blood tente de se relever mais se mange un méchant coup de clé à molette sur le crâne. Crimson, toujours lui, approche et dit à Marshall que l'action doit se passer dans le ring, sinon ça sert à quoi qu'il y est des bûcherons. ( Il a pas tort ). Vous dites cela car vous avez peur de lui. ( Il a pas tord, mais c'est vrai qu'il ne me met pas tranquille... ) Marshall vient de balancer la clé au crâne de Crimson. Ce dernier l'a esquivée de justesse. Il fonce sur Marshall qui glisse au dernier moment sous les cordes pour rejoindre le ring. Spear d'Elena Irons qui l'attentait en traitre. Vitro Hyte relève Lily Blood et l'envoit à son tour dans le ring. Vileny, à son tour, vient prêter main fort à son compère et se bagarre contre Chakan... ( C'est là qu'on se dit qu'ils auraient bien besoin de leur troisième membre ).

On a dû vous entendre car quelqu'un se ramène... ( Mais c'est Kronos !!!! ) Qu'est ce qu'il vient faire là ? ( Mais c'est lui le troisième membre je ne vois que cela ). Il arrive tranquillement, comme si il était un peu étranger à ce qui arrivait pourtant... ( Mais c'est logique, la première attaque de l'inconnu a eu lieu sur Chakan alors qu'il attaquait Sharpy à l'hôtel ). Et que faites vous de l'attaque de DV8 sur Hunter à coup d'extincteur ? ( Pour noyer le poisson, c'est le style de Kronos ). Mouais...

Kronos approche de Chakan et le frappe à la nuque. Chakan s'effondre. Kronos en a marre de ce type. On sait que c'est Chakan il y a quelques années qui est responsable du renvoi de Kronos de la SOW. Ce dernier semble chercher quelque chose sous le ring alord que Crimson et Elena Irons s'affrontent et que Vileny subit un ciseau de tête de la part de Vitro Hyte. Il sort un extincteur. ( Plus de doute n'est permis là ). Je l'avais dit, j'en étais sur que c'était lui. ( Pardon ? ) Kronos balance un coup d'extincteur sur le crâne de Chakan qui se relevait. Le barbare est au sol complètement KO.

Sur le ring, Lily Blood tente de se dégager d'un cripper crossface... Vileny vient d'écraser le dos de Vitro sur une barrière de sécurité alors que Crimson vient de se manger un spinebuster d'Elena Irons sur le béton. ( Elle est terrible la géante de la Generation Clash ). Vileny vient aider son partenaire en attaquant Elena Irons. L'arbitre lui s'interesse aux pensées les plus directes de Lily Blood, à savoir si elle abandonne ou pas.

Kronos vient dans le ring avec l'extincteur. Marshall le voit et préfère lâcher prise et virer Kronos de là. Il est trop proche de la victoire pour se laisser avoir. Mais Kronos actionne l'extincteur et barbouille de neige de CO2. ( Vous êtes revenu à l'école et déblatérez vos cours là ? ) Vous êtes jaloux de ma culture. Marshall est aveuglé par le contenu de l'extincteur. Lily Blood en profite pour effectuer son Lady Gaga sur l'InFamous. Vu son état avant et maintenant, je doute qu'il ne tienne très longtemps.

Vileny vient de subir un coup de pied dans la face de la part d'Elena Irons alors que Vitro grimpe dans le ring pour aider Marshall... et se prend à son tour un coup d'extincteur sur le crâne. Kronos dit à l'arbitre que Marshall a abandonné. C'est pas vrai, pas encore... La neige, le sang, la douleur... oui c'est trop pour lui et pourtant il résiste. Il refuse d'abandonner... Lily Blood lâche prise. Coup d'extincteur de Kronos sur le crâne de Marshall. Lily Blood le tourne sur le dos pour effectuer le tomber alors qu'Elena Irons veut monter sur le ring mais elle y est viré une nouvelle fois par Crimson, revenu d'entre les évanouis.

UN....

DEUX....

TROIS. Marshall n'avait aucune chance face à l'extincteur de Kronos. ( C'est beau ).

Victoire
: Lily Blood

Kronos a quitté le ring. Lily Blood récupère son titre. Elle trône au dessus de ce pauvre Marshall ensanglanté ( et enneigé aussi ). Elle a un sourire mauvais alors que ses yeux se promènent un coup sur le titre, un coup sur Marshall... Elle fait signe à Sheila Cavannagh qui lui amène un micro.

Lily Blood: Tu vois Marshall... tu es un homme qui a besoin d'un jouet pour te sentir vraiment homme. Les femmes n'ont pas ce problème... C'est pourquoi...

Elle balance le titre de vice champion sur Marshall !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lily Blood: C'est pourquoi j'estime que tu peux avoir ce titre comme joujou. Moi, il ne fera que me limiter. Mais n'oublies pas Marshall. Tu es vice champion pour la seconde fois, certes, mais pour la seconde fois, grâce à moi.

Elle part dans un énorme rire avant de quitter le ring, accompagné de Crimson et Vileny tandis que Vitro Hyte et Elina Irons pénètrent dans le ring, sidéré par ce qui vient de se passer, pour voir comment va Marshall qui est... alors, c'est officiel hein ? le nouveau vice champion ? C'est... cela me parait irréêl... ( Chakan est toujours en train de dormir ? ). Ouais, je crois que le coup d'extincteur lui a été fatal. Le ring va devoir être nettoyé pour notre main event mais nous allons éviter de subir cela.


Le 13 Juillet 2010 - L'histoire continue de s'écrire à la FGB avec le plus grand PPV de tout les temps. Honor & Glory III est de retour au Stade de Wembley en Angleterre. Ouverture de la billeterie, le 4 mai 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:49

Un dernier tour en backstage pour y retrouver cette fois ci, Bill Random accompagné de Judy, de BOZO et de deux membres du Jobber Squad, Hukey et The Shadow.

Bill Random: Alors c'est qui le meilleur ? Hein ? Hein ?

BOZO: C'est vous patron.

Judy: C'est vous monsieur.

Bill Random: .... J'ai demandé qui était le meilleur !

Hukey & Shadow: C'est vous patron.

Bill Random: Evidement que c'est moi. Qui d'autre ? J'ai vaincu un Prince Arabe... Je suis plus fort que les Mirats Arabes...

BOZO: Emirats Arabes patron.

Bill Random: C'est ce que j'ai dit. Haha, j'ai vaincu Curtis...

The Shadow: Ah ce propos... Depuis son arrivée, je ne lutte plus.

Bill Random: Hein ? Mais as tu déjà lutté, c'est ça la vraie question. N'empêche que grâce à moi, tu vas pouvoir montrer ce que tu sais faire. Je vais défier Curtis Shadow à t'affronter et le gagnant conservera son nom... Hahahaha...

The Shadow: Mais comment vais je devoir m'appeler alors ?

Bill Random: Hein ? Mais Shadow voyons...

Judy: Ce que monsieur Random veut dire c'est qu'il vous est conseillé de gagner monsieur The Shadow.

Le défi est lancé. MADNESS III n'est pas fini que les plans pour plus tard se mettent déjà en branle.




C'est partie pour notre main event pour le titre suprême de la FGB.
Nous allons assister à un match plus qu'attendu, car c'est l'avenir même du titre suprême qui est en jeu.
Le challenger, la menace, est le premier à faire son entrée, sous le titre Parasite du groupe Disturbed ( whaou, vous vous y connaissez en musique. ) et vous l'aurez reconnu, il s'agit du Chasseur, Tigerclaw. Le lutteur qui menace donc de s'emparer du titre suprême de la FGB pour la ramener à la WWA descend de la rampe, l'air méprisant. Nous ne sommes que des insectes à ses yeux. ( Alors que vous êtes le seul à ressembler ici à une blatte ). Je vais me plaindre à la direction. ( Et vous serez encore débouté, comme à chaque semaine ).

Tigerclaw rejoint le ring et celui qu'on espère être le sauveur arrive. La foule est debout pour accueillir le champion suprême, la machine à rêves, Théodore J. Detweiler. Il est là, le titre rayonnant sur l'épaule et arrive d'une humeur guillerette. ( J'espère juste qu'après le PPV, on sera tous comme lui ).
Il salue quelques fans... Il semble prendre son temps, ce que n'apprécie pas le Chasseur. ( Il joue avec ses nerfs. A se demander qui est la proie aujourd'hui ). Tigerclaw reste néenmoins dans son coin, guettant les moindres faits et gestes de son adversaire.
Detweiler, finalement, pénètre dans le ring. Il a un sourire provoquand à l'adresse de Tigerclaw et lève son titre face à lui. Son air de défi irrite de plus en plus le Chasseur qui prend son mal en patience.

L'arbitre récupère le titre et le transmet à l'extérieur. C'est André " Dédé " Saucisson, le doyen, qui arbitrera ce match. La cloche retentit. Les respirations se coupent.


TITRE SUPREME
TIGERCLAW VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER



La Dream Machine Théodore J. Detweiler esquive subitement une droite de Tigerclaw qui ne perd pas de temps, et lui renvoit son coup... Il l'assène de droite, faisant ainsi reculer le Chasseur. Projection dans les cordes. Clothersline esquivée par en dessous par Tigerclaw... Nouvel élan pris dans les cordes. Surpassement réussi par Detweiler. Il est fin prêt pour faire face au Chasseur. ( C'est tout ce que l'on demandait ). La foule applaudit le champion suprême qui salue les fans en retour.

Tigerclaw est à nouveau debout. Contact entre les deux lutteurs. Tigerclaw lui passe dans le dos et tente une souplesse arrière mais Detweiler fait opposition avec sa jambe et passe dans le dos à son tour de son adversaire. Tigerclaw ne cherche pas à savoir ce qu'il va y faire et court dans les cordes. Detweiler y va pour son coup de bélier mais Tigerclaw se laisse glisser par le bas et frappe aux cuisses de Detweiler avant de se relever tête en avant, provoquant un coup de boule dans le menton du champion suprême qui se le tient désormais.

Tigerclaw enchaine avec la prise du maquis. L'arbitre vérifie que Detweiler ne veuille pas abandonner... ce qui est le cas bien sûr. Detweiler tente de se dégager. Tigerclaw transforme sa prise en Full Nelson. Il tente de faire le tomber, comme si il faisait un concours de rapidité. UN... Dégagement de la Dream Machine.

Les deux hommes sont à nouveau debout. Tigerclaw commence à faire subir à son adversaire une pluie de droites et de gauches qui font reculer Detweiler jusqu'au corde. Projection du champion suprême dans les cordes... Tigerclaw tente déjà d'effectuer son stripe mais Detweiler le repousse, et quand le Chasseur revient à la charge, il l'enfourche... et le balance derrière lui. Detweiler reprend quelque peu son souffle alors que Tigerclaw est au sol. Mais le voilà déjà qui s'aide des cordes pour se relever. Il se place derrière les cables alors que Detweiler vient sur lui. Coup de bélier dans l'estomac de Detw... non, le champion lui a attrapé le crâne... DDT à travers les cordes.

La Dream Machine tire le challenger vers le centre du ring et le place en boston crab... Tigerclaw tente de résister... Aveuglement du Chasseur sur Théodore J. Detweiler qui lâche prise. ( Cela s'annonce mal tout de même pour Detweiler car il n'arrive pas à garder l'avantage ). Taisez vous, oiseau de mauvaise augure. Tigerclaw s'est relever. Prise de tête sur Detweiler... Pas d'étranglement, l'arbitre vérifie, la prise est légale. Tigerclaw serre son étreinte alors que Detweiler essaye de pousser de ses mains le bras, l'étau devrais je dire, du Chasseur. Rien à faire. Il place sa jambe entre celles de Tigerclaw, et tente de lui faire un croche patte. Le Chasseur maintient sa position mais le fait de s'occuper du bas le fait relâcher la pression du haut. Detweiler voit l'ouverture et donne un coup de coude dans l'estomac du challenger au titre suprême. Il se dégage et fonce dans les cordes. Il esquive une droite de Tigerclaw et lui balance une série d'atemi qui résonne dans toute la salle. Nouvelle projection dans les cordes, cette fois ci, subit par le Chasseur. Enfourchement. Ecrasement.

Detweiler se relève, demandant l'appui du public... Son souffle semble peine à revenir. Tigerclaw est le dos au sol. Detweiler se dirige vers le coin et monte le turnbuckle... Tigerclaw se relève très vite et fonce vers le poteau. Detweiler tombe... pour retomber sur ses pieds, derrière le Chasseur. Ce dernier ne l'a pas vu et se marre. ( L'abus de rire est dangereux pour la sante dans ces cas là ). Il se retourne... et sursaute de surprise en voyant Detweiler prêt à s'occuper de lui.

Il va pour frapper, mais Detweiler contre et lui colle une droite. Nouveau contre et nouvelle droite sur Tigerclaw. Projection vers le coin opposé... Coup de coude avec élan dans la machoire du Chasseur. Il l'attrape par les épaules... Planchette japonaise qui envoit Tigerclaw volé à l'autre bout du ring. Saut carpé de Detweiler. ( Bah là, il a l'air d'avoir retrouvé sa forme ). La foule est conquise. Detweiler est prêt à en finir.

Tigerclaw se relève alors que Detweiler lui fonce dessus. Canadian Destroyer surprise de Tigerclaw. Oh la !!!! Il a tout donné dans cette prise, et les deux hommes sont à terre. Tigerclaw est le premier qui bouge et il rampe vers Dertweiler et pose le bras sur le champion. UN... DEUX... TR... NON Dégagement du champion. On veut respirer à nouveau.

Tigerclaw se relève. Je crois qu'il s'est fait mal au dos en effectuant sa prise. Il relève Detweiler par le crâne et le place en position de jackhammer. Detweiler remue... Il se dégage et se retrouve derrière Tigerclaw. Ce dernier subit alors un bulldog. Et voilà le champion qui se met à danser... ( Vous appelez cela danser ? ) Hey, il arrive à avoir plus de sex-apeal que vous, alors votre jalousie, gardez là. ( Vous savez ce que j'en fais moi de votre vibro ? ). Hein ? J'ai dit sex-apeal, pas sexe à piles. Enfin, bon, passons.

Detweiler annonce It's Dream Move. Tigerclaw se relève... et balance un big foot à Detweiler avant de retomber au sol. ( Bon, bah va falloir tout recommencer ). Ils se relèvent tout les deux. Brainbuster par Detweiler. Il le couche. UN... DEUX... TROIS. Ah bah non... Il s'est dégagé, le Chasseur, juste avant la fin du trois. C'était moins une.

Detweiler se relève à nouveau. Il va le faire son It's A Dream Move ? Il relève Tigerclaw... Allez finis en, vite, vite, vite. Tigerclaw titube mais reste debout. Dream Kick. Là, vu l'impact c'est fini pour le Chasseur. La FGB gardera son championnat suprême. Youpi. Detweiler le couche. ET DE UNE... ET DE DEUX... ET DE... Quoi encore ? Hein ? Mais non, Tigerclaw n'a pas le pied dans les cordes. Vous voyez mal monsieur l'arbitre. ( Et le match reprend ). J'en peux plus moi.

Detweiler se dirige vers le coin et monte sur le turnbuckle... Il prend son temps, car la fatigue commence sérieusement à limiter ses gestes. Aie... Tigerclaw s'est relevé avant de s'affaler sur les cordes, faisant glisser Detweiler, qui se retrouve les pieds bloqués à hauteur de la troisième corde. Tigerclaw va que sa proie, son gibier, est captif. C'est le moment d'agir pour lui... Il tente le Stripe. OUI STRIPPPPPPPPPPPPPPPPE !!!! Non non non..... Tigerclaw est assis. ( Il devrait faire le tomber ). Mais non, laissez le reprendre ses esprits. Vous voulez vraiment que le titre s'en aille à la WWA, Judas ?

Tigerclaw considère Detweiler, totalement KO. Il le couche. UN.... DEUX..... TR... OUAIS, Detweiler s'est dégagé. Youpi. ( Et... bah ouais le match continue ). Tigerclaw le relève mais Detweiler le surprend avec un roll up... UN... DEUX... VAS Y... TR... NON toujours pas !!!!! Mais ils vont me rendre taré. Les deux se relèvent mais Detweiler est le plus rapide et lui balance un spear qui étale le Chasseur. Il va pour effectuer la prise en quatre mais Tigerclaw le frappe au visage et... c'est CLAW LOCK !!!!! Il effectue son Claw Lock sur Detweiler... Il parvient à se relever tout en faisant la prise. Quelle puissance !!!!! Il retourne Detweiler qui subit la soumission de plein fouet. Detweiler tente d'avancer vers les cables, aidés par les encouragements du public... Tigerclaw le tire vers le centre du ring. Il va falloir recommencer. ( Là, je n'y crois plus trop guère ). Taisez vous, faisceur de malheur. Detweiler tente de se dégager. Tigerclaw met tout ce qu'il a..... J'aimerais pas être à la place de Detweiler. J'ai l'impression t'entendre ses jambes craqués d'ici. ( Moi, j'aimerais bien que vous preniez sa place ). Vous n'êtes pas drôle. Nous vivons là un moment qui confine à la tragédie.

L'arbitre est au sol, pour vérifier l'état de Théodore J. Detweiler... Tigerclaw va lâcher... Il n'en peut plus... Non... AAAAAAAAAA... C'est pas possible. L'arbitre fait sonner la cloche, c'est terminé... La Dream Machine Théodore J. Detweiler a tapé. Le rêve est terminé.

Victoire
: Tigerclaw: nouveau champion suprême de la FGB

L'heure est grave les amis. ( Il va peut-être changé d'avis... ) On y croit vachement. C'est une tragédie que nous allons vivre je le sens. Tigerclaw est le nouveau champion suprême de la FGB, pour la seconde fois. ( Le seul qui ai réussi cet exploit a été Draven, respectivement deuxième et troisième champion suprême de la FGB. ) C'est pas comparable, Draven s'était vu retirer son titre et il l'a regagné le soir même dans une Bataille Royale. Tigerclaw lui avait gagné le titre il y a un peu plus d'un an. ( Oui et il l'avait perdu justement à MADNESS II ). Et bien c'est comme si il reprenait là où il s'était arrêté l'année dernière. Et maintenant, la grande question est: que va t'il faire du titre de la FGB ? Va t'il l'emmener à la WWA ? Et si, qui oserai lui reprendre ? C'est triste de finir sur une image pareille. ( Gardons espoir, il ne va peut-être pas le faire ). Je trouve que votre espoir confine à la bêtise.



Chers amis, c'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour MADNESS III. On se retrouve la semaine prochaine pour Countdown ( et Sacrifice ) en espérant qu'on aura encore un championnat suprême. Merci à tous, au revoir. ( Bye bye ).





Kro Products Avril 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:50

Sharpy a booké le match Hunter vs DV8. Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:57

MADNESS III Icon_eek MADNESS III Icon_mad MADNESS III Icon_cry MADNESS III Kopfschuettel

ARRRRGHHHHH! C'EST PAS JUSTE!


je m'en vais m'enfermer jusqu'à ma prochaine promo...je vais peut-être attendre celle du traître....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:59

Bon match pour le Bloody, violent à souhait. Sabre impose sa masse... pfiou, j'ai vraiment cru qu'il allait utiliser sa cimeterre... Ston est marrant. Taven est résistant, mais ce match ne fut pas son tavènement...

La Horde va se rebeller, ça fera un beau dés-horde.

Ouah, en fait, Hunter, booké comme ça, il cool. Complètement taré, pauvre Dédé, il aurait mieux fait de changer de nom... 'tin, la DV', elle a faillit se faire bouffer la jambe! Mais elle gagne tout de même, bien joué. Mais faut dire, Hunter devait être déconcentré par sa faim... bon boulot Sharpy, j'adore le perso d'Hunter en fait, quand il est booké comme ça!

Chakan et Elena ont l'air motivés, ça fait plaisir!

Destoyer se venge enfin, la boucle est bouclée en quelque sorte... c'est un match de mec, de vrais, même si je suis tout comme Shadok surpris que personne ne soit intervenue... je voyais Acheron un peu plus "lâche" que ça.

Le Cheick arrêté? Rah, parce qu'il est arabe je suppose, espèce de Eric Zemmour!
Y'a quand même que des criminels ici... je me demande quelle enquête.
Ce serait pas Random qui a diligenté une pseudo enquête pour virer le Cheick? Roh, il gagne encore en pourri le Bill... dommage pour DB et CS... il mériterais de se faire mordre pas Fluffy.

Citation :
vous venez de vaincre finalement Acheron, affligeant ainsi une lourde
défaite à la Horde
Mais non, mais non, il était pas affligeant le combat.
Les pauvres vainqueurs vont devoir se taper la Hell Legion...

Roh... suspens...
Heel Turn de FF? J'y avais pensé, mais là!!!! La vache, c'est éénnnnnooooorrrrmmmmmmeeeee!!!!!
Les ritaux! Euh... ritals champions par équipe! Cool! Forza Italia!
Les cabochards? On s'est bien fait avoir! Rah, méchant Kronos!
Mordred est un méchant! Ahaha! Le Kid a le truc pour foirer ses retours, quelque chose de bien!

Luther Kay! C'est lui l'invité mystère! C'est pour ça que Arya sait des choses!

Sniff... moi aussi je suis déçu par Mordred... mais faire ça à trois, ça doit être plus excitant...

Argh... c'est gore...
Pfiiooooouuuu... ça part dans tous les sens m'sieurs dames... et pim, et poum, et pam... tout le monde s'en prend plein la gueule. Elena me fait peur...
Kronos? Toujours fourré dans les mauvais coups celui là! (je dis pas ça pour toi Lily.)
C'est jolie un extincteur, c'est rouge.
Lily gagne... mais elle abandonne le titre? On savait bien que c'était une tarée. C'est limite déshonorant pour Marshall...

Tout un défi pour Curtis... hum...

Rah... le méchant... qu'est ce qu'il va faire avec le titre maintenant... j'ai peur...
Mais en fait, si j'ai perdu, c'est parce que Kro voulait pas me céder Sharpy, na...
TC va pouvoir se la péter... et maintenant, que vais je faire? De tout ces gens, que sera ma vie...
Bon gros ME haletant en tout cas. TC n'est qu'une pourriture... en plus, sans ceinture, mon pantalon, ben y tient pu...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:48

Très bonne présentation pour commencer.

Taven a tenté de jouer les opportunistes en début de match. Mal lui en a pris, ce n'est finalement pas sur Alex Ston que le champion bloody passe toute sa rage.

Booking de Hunter par Sharpy? ça a dû lui faire plaisir. Et ça explique aussi pourquoi Hunter est plus combattif dans ce match que lors de ses dernières prestations. Heureusement, le booker a donné des instructions qui finissent par rectifier.

Les turns de la Horde continuent, avec un Acheron qui s'affaiblit.

Arrestation en plein match? C'est bien un booking du Kro, ça. ^^ Et le final... J'en reste bouche bée. Random qui gagne un match sans que Bozo n'écrase d'abord son adversaire...

Grosse déception pour Marvel, là! Et heel-turn de FireFighter? Grosse surprise! A quoi doit-on s'attendre maintenant? Une alliance avec Kronos? Un face-turn de Random pour équilibrer les persos de Peg? Affaire à suivre...

Et les Cabochons qui... Bravo Julia, encore foiré! Tu devrais arrêter les surprises ici. Tu glisse encore.

Ah, ben voilà monsieur et madame. Et je... Je... Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris l'après-match du titre vice...

Titi est guillerette. Quel sous-entendu! En tout cas, c'est un très grand main-event, et pas seulement pour le résultat. ^^

Un immensissime ppv. Un travail de titan (et pas la mauvaise version ciné d'Hollywood). Bravo au Kro!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:59

J'aimerais juste rappeler à Sharpy que la lutteuse s'appele DV8. Alors si on pouvait éviter de trouver des fois des OTA... MADNESS III Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:00

Championat Bloody
Ston vs Taven vs Sabre


Meme si Sabre concerve le titre, Ston et Taven n'ont pas démérité, c'est de la baston. Qui sera le prochain assez fou pour défier Sabre.


Il y a de la rebellion au sein de la Horde, ça va être intéressant.


Hunter vs DV8

Hunter est un cannibale, faut lui mettre une muselière! Bon booking Sharpy, dommage juste que tu ais pas plus "développé" la personnalité déviante de DV8.


Marshall et ses bucherons sont trop sûr d'eux.


Acheron vs The Destroyer


Acheron va-t-il vraiment lacher l'affaire ?


Curtis vs Diamant vs Cheikh vs Random

C'est scandaleux! Random qui gagne et on peut meme pas dire qu'il ait triché, bravo la FGB!


Championnat par équipe

Victoire méritée du mafieux.
Et pleins de nouvelles questions, grrrrrrrrrrr ! Qu'arrive t il à FF? A quoi joue Mordred? Ca va encore etre le bordel dans les prochains shows.


Titre Vice Champion

Alors c'est qui les meilleurs, hein ! MADNESS III Icon_biggrin
Grace à moi Marshall est à nouveau champion.
Un match bien saignant comme je les aime MADNESS III Icon_smile .


ME - Titre Supreme


Je proteste !!!!!!!!!!!! Les commentateurs auraient dû appeler La Dream Machine par son nouveau nom, Titi, ça l'a destabilisé . C'est un complot !
Titi, laches ton pantalon et vas recuperer ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:54

Dès le début, le championnat bloody démarre fort! Par contre, faut stopper avec Sabre. J'en conais une qui l'a vaincu facilement, sans effort, alors... hin... bon !! Taven est bien courageux... désolé pour madame la table. x)

Ensuite "Hel" je crois que je l'ai déjà demandé mais, j'suis désolé j'ai oublié qui c'était :s scusa je sors !! ^^

Booking "trop bien!" de Sharpy! Mais c'est pas juste j'aurais fait des promos plus pertinentes si Hunter avait lutté comme ça à ses derniers matchs... c'est un complot!! Et Dédé la saucisse (pffffmdrrrrr) comment voulez-vous que je suive le show sérieusement avec un nom pareil Very Happy

Après à cause de ça, bin des textes genre Acheron et Destroyer qui avaient le nez collé l'un à l'autre ça m'fesait rire x) désolé bref, " The Destroyer oblife Acheron à reculer mais c..." Voilà c'est là avec le "nez à nez" j'ai imaginé le commentateur qui était enrhumé et jsuis capable de lire ^^ pardon pardon demain je poursuis l'esprit zen

le début est trop bien sinon j'aime bien comment que c'est rédigé ici. je poursuite demain voilà a tout de suite je vais fumer x) osef dmrrrrrr bon jme calme a toute bisous MDRRRRR
jai un fou riiere
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:22

Superbe booking et une très belle victoire de Sabre. Je sais pas pourquoi, mais je trouve que le titre bloody lui vas bien... Oh, attendez... Ah, oui, c'est vrai! ^^

Connais pas beaucoup Hunter mais n'empêche qe ce match contre DV8 fut très bon!Diving Front Flip Neckbreaker = Over Castle ???

Destroyer ne peut pas perdre et il ne perderas jamais! Partner for the win! Bon booking ^^

Quel opportuniste ce Bill Random x] Au moins, sa lui fait toute qu'une belle victoire!

Content de voir que Don et Cutter sont champs. Des titres qu'ils méritent amplement (bah oui, je l'admet). Et le retour des Cabochards Associés! Même si ils ont perdu, je reste content de les revoirs! ^^

J'ai perdu... Mais j'ai regagné le titre... Une demie défaite? Ou une demie victoire? Reste que le match fut excellent avec un fin dont même moi, je fut (agréablement) surpris! ^^

J'ai du sauter de ma chaise 8 ou 10 fois en lisant le match! Quelle fin! Théodore as le titre de la WWA et Tigerclaw celui de la FGB... Je sais pas pourquoi, mais sa sens pas bon toute cette histoire ^^

Excellent PPV dans tout son ensemble! Two thumbs up aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:42

Citation :
Je proteste !!!!!!!!!!!! Les commentateurs auraient dû appeler La Dream
Machine par son nouveau nom, Titi, ça l'a destabilisé . C'est un complot
!
Titi, laches ton pantalon et vas recuperer ton titre !

Je le savais! J'exige un rematch! Immédiatement!
* son pantalon tombe. Il arbore un mignon caleçon avec des petits nounours.

Ah merde...
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:19

Pour ça on dit ridere sotto i baffi qui mais je q ue seulement toi aussi! enfin moi je men fou je taime bien t'es sympa
Revenir en haut Aller en bas
Taven
Lutteur
Taven


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 24/10/2009

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:06

On commence très bien ce PPV avec le titre Bloody. Très bon match sanglant, digne d'un match ECW, mais je m'attendais à ce que Maboul gagne ce match, il a la carrure parfaite pour ça.

Hunter contre DV8 poursuit bien le show, Sharpette s'est trouvé un talent en bookant bien ce match. Victoire de DV8, et même si je ne connais que très peu Hunter, je pense bien que la victoire est méritée.

Destroyer fait enfin honneur à son nom en gagnant ce match contre Acheron. Du bon booking là-dessus, ça md fait un peu plus découvrir Acheron.

Le petit Random gagne le 4 way match d'une belle façon, j'ai bien aimé le match puisque j'adore les matchs à plusieurs.

Les cabochards associés font leur retour et... FAIL :Je suis une grosse branloutte: ! Le mafioso et le coupeur conserve leurs titres chez eux.

Drôle de fin pour le titre Vice champion... Lily gagne le match, mais Marshall prend le titre Question Très mêlant....

Théo perd son titre ! Il fallait bien, deux titres mondiaux dans 2 fed différentes, ça devait commencer à peser lourd pour cette pauvre Dream machine ! Le chasseur debient donc champion, j'ai bien hate de voir ce que fera Theo pour répliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:55

Un Superbe PPV, commentaire :
Premier Match, c'est vrai, pas beaucoup de sang, mais bon ... Une victoire de Sabre, toujours champion Bloody ... Taven, c'est pas ma faute xD

Attaque de Hunter, mouaip ...
"C’est Dédé Saucisson qui s’en vient pour remplacer Piotr…Il ordonne à Hunter de grimper dans le ring" je mettrais :Je suis une grosse branloutte:
Après, un bon match, avec un victoire de DV8, bravo Wink

Match suivant, Destroyer gagne, bravo, archeron s'est bien défendu Wink Mais pas suffisant Razz

Avec un Fatal Four Way Match, je me serais attendu a mieux, mais bon, pas très grave, une victoire de Bill Random face à Brut, Shadow et Arabé ...

Don Vittorio garde les titres par équipe? oO ... Mon Dieu ... Mais ou va le monde xD

Lily Blood a le titre ... Mais enfin, non, j'ai pas compris la fin, Marshall have the title ?

NEW CHAMPION ! NEW CHAMPION ! Tigerclaw WIN ! Théo, ahahahah ! Que tu es drôle, même quand tu perds Smile

Un très bon PPV dans l'ensemble, mais parfois, dans les books, il y a des choses pas tellement compréhensible, mais vu comment se présentait le PPV, on oublie vite, VIVE FGB !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:11

Si il y a des choses pas très compréhensibles, il faut les nommer sinon, je ne pourrais pas améliorer telle ou telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:21

Et bien, par exemple, dans mon match, je vais Powerbomber Sabre Trought The Table ? Et ensuite Sabre nous lance, moi et Taven a travers la table, j'ai pas compris, comment il a pu faire, mais sinon, c'est juste un petit détail, ça arrive a tout le monde Razz
Après c'est mon match, je fais juste la remarque sur le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:03

2ème partie de lu x)
ce soir la 3eme et derniere ^^

Bon j'ai encorde des moments ou j'image pas très bien parceque sans image à mettre sur les lutteurs je peine et je connais pas tout le monde encore.

Sinon j'aime bien, ça change. (jsuis arrivé jusqua la fin ou random gagne) deux question:

ACHERON VS THE DESTROYER
hell' guillotine: c'est quoi ?

CURTIS SHADOW VS DIAMANT BRUT VS EL CHEIKH VS BILL RANDOM
El cheik est alumni du coup ? ou en sera plus au prochain show ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:19

Taven et Ston ne sont pas encore à la hauteur de Sabre qui prouve qu'il n'a pas besoin du mot magique pour gagner (ou perdre d'ailleurs) ses matchs.

Je connaissais pas Hunter. Il a pas eu sa petite collation avant de monter sur le ring? Faudra y penser la prochaine fois.

The Destroyer gagne un match disputé mais je connais pas la feud ni Acheron donc voilà...

On a le droit d'arréter un lutteur en plein combat? Bien vu en tout cas! Et Random n'est qu'une pauvre petite chose. Si Papa Diamant a l'occasion de te mettre la main dessus, il prendra bien soin de toi. MADNESS III Icon_twisted

Au final, Marvel aurait pêut-être mieux fait de pas se trouver de partenaire, ça aurait pas été pire. Deux matchs à la suite pour Vittorio et Cutter et les ceintures au bout, ça crédibilise des champions, ça.

Gros combat pour le vice championnat! Entre le verre, les Lumberjacks et l'arrivée de Kronos, vraiment un super combat. Marshall t'as la ceinture mais c'est quand même pas très glorieux.

Tigerclaw champion! C'est pas obligatoirement une bonne nouvelle pour le titre FGB et il va être difficile à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:25

El Cheikh a démissioné. Je ne voulais pas mettre en avant dans un match un lutteur qui lâche l'affaire aussi vite.



Le Hell Guillotine est inscrit dans la fiche d'Acheron, topic La Horde.



Alex, si tu as du mal à t'imaginer ce que Sabre a fait, il suffit de voir un gros type très fort qui soulève sur ses épaules un autre type qui en tient un autre, et qui les laisse tomber sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:25

Encore une fois Sabre a été tranchant. Maintenant m'est avis qu'on va avoir le droit à un match Taven vs Alex pour déterminer qui aura le droit à son rematch.

ça sent la mutinerie dans la Horde.

Le match de DV8 est plutot bon mais il y a un petit souci au niveau de la police d'écriture.

On sent qu'Elena a envie d'etre là. ^^

Victoire logique de Destroyer, malgré tout Acheron s'est bien débrouillé et a donné du fil à retordre à son adversaire.

Depuis le début je me doutais que c'était un terroriste! En tout cas Random a comme d'habitude voler sa victoire. Les nouveaux sont vraiment bien mis en avant dans ce match!

Va falloir faire la queue, Légion de l'enfer.

MADNESS III Icon_eek !!! Je m'y attendais vraiment pas! Que ce soit la trahison de Firefighter ou mon gain de titres ça a été un surprise totale! Bon pour l'équipe surprise on s'en doutait tous mais je pensais vraiment que ça serait eux les vainqueurs et pas moi!!

Je vous attends, Cabochards.

Lily, Lily...ta bonté te perdra! Félicitations à Marshall pour sa ''victoire'' elle est méritée!

Le chasseur a finalement eut sa proie, dommage pour Théo, en espérant qu'il nous laisse le titre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADNESS III Empty
MessageSujet: Re: MADNESS III   MADNESS III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADNESS III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADNESS V
» MADNESS II
» MADNESS VI
» MADNESS VII
» MADNESS IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: