L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 OMEGA III

Aller en bas 
+6
Sharpy
Baron
Marshall
Pegase
Legion
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:47

Admin a écrit:
Etonnant non ? C'est con, tu t'étais fait chier pour une fois avec un comm détaillé. Le monde est mal foutu.


Y'a pas de règle Baron, j'expliquais juste la démarche de Pegase.

Certes c'est très rare que je commente, mais cela ne m'empêche pas de lire les shows en détail Wink

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:08

Kraun remporte un bon match d'ouverture, et... eux attendez, depuis quand je m'occupe des jobbers moi...

Théo, Théo, Théo, tu brulera comme les autres. ^^

Décidément les Randoms sont vraiment tous des lopettes, c'est affligeant...

Oh un clip qui nous remontre les ancien looser, sauf mon frangin biensur, lui c'était un grand lutteur.

Gabi qui gagne un match de table en feu, voila qui ferai un bon Julianiste. Smile

Le Parrain se débarrasse des guignols maintenant qu'il est au top, pauvre petit jobbers.

Adieu Derek, ton dernier match sera a l'image de ta carrière, net, rapide et humiliant.

Infection III, toi Théo tu ne le verra pas, malheureusement...

On reconait le booking de Sharpy, un très bon match, Dark Marvel ? On touche le fond la...

Dieu a parlé, gloire a Julianinho le seul vrai champion.

Marshall, de l'équipe Sharpy, trahi pour faire gagné la protégé de Kronos, oh mon dieu que c'est bon !! Très bon match.

Kraun se lance donc en solo, mais alors... putain, je parle encore de jobbers, je suis malade ou quoi ??

Maboul se fait le jury, dommage ils furent fort utile jadis.

Tien, le poilus qui copie mon nom... Si il reviens je lui botte le cul vite fait bien fait.

Waouuuu, vraiment un match énorme !!! Victoire surprise de Marshall, impressionnant, celui qui a trahi Sharpy prend le titre a Kronos a cause de sa protégé, que c'est bon de voir l'Institute comme ça !!

Un gros Main Event, belle victoire de Théo, le booking du kid est encore une fois mieux que ce que j'aurai moi même fait, c'est niquel !! Un promo va arrivé bientôt d'ailleurs je suis inspiré !! Dommage que c'est surrement la fin de la feud, c'était cool. ^^

Sinon pour les spoiler trop la flemme, si certain veulent pas lire c'est leur problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:11

Tiens en parlant de Sharpy, je me suis bien fait entubé par les allusions des derniers shows.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:56

Attention Ju...Dark Marvel peut être très dangereux il est imprévisible...tellement que je ne m'y attendais pas moi-même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:27

Je vais t'en dire une bonne mais véridique Marvel... moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:44

Admin a écrit:
Je vais t'en dire une bonne mais véridique Marvel... moi non plus.


ahhhhh bon....je vois que les bookers ne se parlent pas entre eux!! OMEGA III - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:47

On parle de Sharpy là. Mais en vérité, j'aime bien avoir la surprise moi aussi c'est pour cela que je lui laisse assez de liberté. Des fois, cela me permet de développer des trucs auquels je n'aurais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:11

Curieux de voir ce que cela donnera Twisted Evil

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:46

j'essaye moi meme de trouver comment réagir à ça présentement pour une future promo, plus ce que tu as dit dans ta promo avec Legion.

ça travaille fort!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:58

Je peux arranger cela a ma façon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:01

Ou donner une piste (pleine de lait au chocolat) à Marvel afin qu'il aiguille sa promo.

Car c'est vrai que l'intervention du Mask of Hell change de beaucoup la donne, d'autant plus qu'il est parti en étant toujours "possédé".

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:04

Hahaha, cela m'est venu comme cela...J'me souviens de la bonne période en Dark Marvel à la SOW de notre gros mangeur de beignet international et avec les possession de team Legion, j'ai inscrusté cela dans l'affaire...De plus, je voulais donner des munitions à Kronos, car il est à son meilleur quand le truc lui tombe dessus !! Wink
Et coté Promo, cela donner du grain à moudre à ton moulin, Marvel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:07

On est bien d'accord que du côté de Hel ce n'est pas de la possession hein Very Happy

En tout cas, je prédis une bonne storyline bien tordue à venir.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:32

Oui, sur cela on est d'accord ^^
Je devais faire le truc de l'araignée, mais je garde des balles pour un prochain booking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:26

Un petit opener bien sympa, meme si ça paraissait évident que SPOILER allait gagner vu que SPOILER ne vient plus.

Je ne m'attendais pas du tout à ce que SPOILER (oui, je spoile également le pronom personnel ''je'') gagne ce match!! En tout cas SPOILER, qui pourtant n'est pas un lutteur s'est tout de meme bien défendu...Ah j'ai failli oublier: Maintenant j'ai 50% de ta société!!! OMEGA III - Page 2 Icon_twisted

Un match de pur hardcore!! Ca me parait meme étonnant que SPOILER ne soit pas décédé après avoir autant flambé!! La victoire de SPOILER est mérité et lui ajoute encore un peu plusde crédibilité.

Le segment où SPOILER renvoie toute la SPOILER est vraiment excellent...'Vont avoir un mal fou à retrouver un job ces péquenauds.

Une défaite de SPOILER qui était prévisible vu que ce dernier quitte, dommage.

Le match pour le titre Tag Team est vraiment bon, avec d'un coté la possession de SPOILER et Dark SPOILER par contre la police d'écriture n'est pas la meme...J'ai hate de revoir le coté obscur de SPOILER (indice: il est gros et aime les beignets...Non, ce n'est pas Homer Simpson).

Haha, SPOILER est vraiment maligne!! En plus elle murmure à l'oreille de SPOILER!! Mais qu'à t-elle pu lui dire?! Moi je sais vu que j'ai déjà lu le show. ^^

Segment de SPOILER où on apprend qu'il se lance en solo.

Je trouve que SPOILER est vraiment un bon guitariste!! En tout cas une grosse victoire de SPOILER qui, ce qui à mon avis, va lui permettre d'avoir sa chance pour un titre, prochainement.

Ouf, SPOILER n'a pas réussi à vider la salle.

Wow!! Quel match!! D'un triple threat on est passé à un match à SPOILER (je spoile aussi les chiffres maintenant). En tout cas l'issue du match était vraiment imprévisible! Gros push de SPOILER et malgré nos différents, je trouve son push mérité.

SPOILER nous explique son choix et les SPOILER s'appretent à avoir du plaisir avec SPOILER...En espérant qu'il ne s'agisse pas du plaisir auquel je pense. ^^

Ah OMEGA III ou le PPV où l'on crame des mecs! Julianinho s'est donné à fond mais apparement ce n'étais pas assez...On dirait bien que sa jambe va avoir besoin de biafine. Le coup de la serviette imbibée d'alcool est hilarant bien qu'inhumain...Mais hilarant quand meme.

Un PPV d'exception, merci à Kronos et Sharpy pour les excellents matchs qu'ils nous ont fournis...Quittons nous sur un jeu de mot pourri: On peut dire qu'à OMEGA III j'ai vraiment eu ma dose d'omega 3.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:36

Legion a écrit:
On est bien d'accord que du côté de Hel ce n'est pas de la possession hein

Tu fais ce que tu veux dans ton lit.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:37

Et personne ne semble surpris que la serviette pleine d'essence ne crame pas, elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:27

Match entraînant entre Kraun et Kingsley, qui semble remettre en cause leur amitié, parce que c'est pas gentil d'utiliser des armes... et puis Kraun semble déçu de KK, peut être une futur feud...

Quelle classe ce Detweiler...

J'aime le style de Random sur un ring. Voilà qui devait être dit. Mais là, il perd le match, à cause de Huckey... d'ailleurs, ce dernier m'a bien fait rire quand il a frappé Cutter... on reconnait l'influence du patron. Et hâte de voir ce que va donner la collaboration entre Random et Vittorio.

Séquence nostalgie...

Bon petit match entre Gabriel et Bone, pas mal de violence avec une domination du plus balèze. Mais finalement, Gabriel s'impose, assez logique. Je trouve tout de même la fin un peu trop classique, avec le coup de la Powerbomb retournée en Hurricanrana.

Match démoniaque pour le titre par équipe... Marvel ne réussit toujours pas à frapper Hel qui s'en amuse bien, tout comme Kay. Et ce dernier se fait même posséder par Légion. Finalement les MoD s'impose, mais est ce vraiment une victoire? Parce que ce masque n'est pas forcément envoyé par un ami...

Quelle bassesse ce Julianinho...

Victoire rapide de la team ChaMarBa... ah ben non en fait... Lily use de son pouvoir, c'est pas bien. Match de barbare, comme on pouvait s'y attendre, notamment avec l'électrisation de Marshall. Ah tiens, Marshall trahit les siens... que lui a dit Lily?

Kraun semble kroire k'il est le meilleur... il a fait kapituler son adversaire et ami, et maintenant, il veut kombattre kontre n'importe ki...

Le prochain match voit le Jury en entier ce fair squasher, ça la fout mal niveau crédibilité quand même, même si Sabre est un monstre...

Oh mon dieu... enfin plutot, oh mon diable... match de barbare, sanglant, énorme, mirifique, fantasmagorique, bref, quel match! Legion, Kronos et Tigerclaw s'entretue carrélent! Et j'ai vraiment cru à une victoire innatendu de Vincent Dark... Legion se fait bêtement piéger... Et Marshall vient gagner de façon surprise! Ah ben on comprend pourquoi il a laissé Lily gagner! Grosse surprise.


Sniff, la Jobber Squad prend la porte, de façon littéral... la fin d'une époque, ils vont me manquer...

Le match commence bien pour Derek... mais il se fait finalement détruire par Acheron avec l'aide d'Acherman... la rape à fromage, ça doit être gore... aïe, il semble que Derk soit foutu...

Excellent ME, qui conclut un gros show. Julia a encore prouver qu'il est une grosse tafiolle en se faisant exterminer dans son match de prédilection. Les fans sont versatiles tout de même...
Tel est pris qui croyait prendre comme dirait l'autre.

En tout cas, excellent PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA III
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OMEGA II
» OMEGA XV
» OMEGA VII
» OMEGA XVI
» OMEGA IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: