L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OMEGA XV

Aller en bas 
+2
Legion
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XV Empty
MessageSujet: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:43

GB Presents








OMEGA XV






Bonjour à tous et bonne année à tous. Nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour le premier évènement de l'année, OMEGA XV, le PPV de l'extrême de la FGB. Je suis Harry Wayland et le bruit de mouche que vous entendez c'est mon voisin, William Shadok. ( Très drôle, bravo. Bonjour à tous et bonne année ). Nous allons vivre de prochaines heures pleines d'intensité et de violence, avec en point d'orgue, le titre suprême entre Double J et le vainqueur de l'Omega Rumble, qui aura lieu tout à l'heure. De plus, tout les titres seront remis en jeu, ce qui promet beaucoup d'action et d'intensité pour les prochaines heures à venir. ( Ne perdons donc plus une seule seconde ). Oui, direction l'action avec la première confrontation du jour.




Notre premier match est un match de championnat. ( Les titres par équipe ! ). Les champions en titres, membres des Eveillés, Mark Gaillard et El Noveno Gigante, font leur entrée. El Noveno Gigante lève le titre d'une main alors que le suisse, toujours l'air aussi absent, descend de la rampe, le titre sur l'épaule. Les fans sont assez mitigés face à cette équipe, n'arrivant pas à cerner le comportement de Gaillard.


Les deux hommes rejoignent le ring où se trouve Jonas Sanoj, l'arbitre de cette confrontation. Mark Gaillard donne sa ceinture à El Noveno Gigante qui lève les deux titres face au public. ( Quel sens de l'implication de la part du suisse ! ) L'arbitre récupère les ceintures alors que le thème d'entrée des Eveillés s'achève et que le nom des Flags est scandé par le public.


La musique des aspirants démarre désormais. ( Pourquoi ce sont eux qui arrivent les derniers d'ailleurs ? ) J'en sais rien, peut-être une demande des Eveillés d'arriver les premiers. ( Méfiance alors ). Je vous dit qu'on n'en sait rien. Elena Irons et Rory McMurray, ce qui reste des Flags, font leur entrée. Le visage tendue, ils semblent fin prêt pour enfin régler leurs comptes avec Mark Gaillard. ( Surtout Elena qui a vu depuis la trahison du suisse la perte de son titre et sa défaite face à Néron Le Taxidermiste ). Elle a néanmoins réussi à ne pas être transformé en trophé pour le croque-mitaine, on peut dire qu'elle a eu une semi-victoire. ( Je ne suis pas sur qu'elle voit cela comme ça ).


Les aspirants rejoignent le ring et l'arbitre du match, Ilya Raspoutine. On continue à saluer le public en faisant le tour du ring pour Irons et en montrant les poings prêts à agir, du côté de McMurray. Et voilà que la musique change pour signaler que leurs opposants vont pouvoir faire leur entrée. ( Rappelons qu'en tant que PPV de l'extrême, le changement effectué dans une équipe n'est pas obligatoire ). En gros, n'importe qui dans ce match peut aller dans le ring, c'est un peu l'essence même du Tornado. ( Oui ). Alors vous pouviez simplement signaler qu'il s'agisait d'un tornado match. ( Gnagnagna ).


Voici que nous arrivent désormais les champions par équipe. Entouré de Noire et de M'sieur Gilles, Mark Gaillard et El Noveno Gigante, titres à la main, font leur entrée. Les Eveillés ont eu le nez creux en "recrutant" Mark Gaillard. ( Ils n'ont pas eu le choix en fait, comme Gaillard. Quelqu'un tire les ficelles dans l'ombre ). Hum hum... Les champions par équipe rejoignent le ring et Irons doit retenir McMurray de se jeter sur eux. Gaillard comme à son habitude donne le titre à son partenaire qui lève les deux titres des deux mains avant de les transmettre à l'arbitre qui les fait sortir tandis que les deux équipes, dans leur coins respectifs, se jaugent. La cloche retentit, lançant cette première confrontation d'OMEGA XV. ( Youpi ). D'accord.



TITRES PAR EQUIPE
TORNADO TAG TEAM
LES EVEILLES ( Mark Gaillard & El Noveno Gigante ) VS LES FLAGS ( Elena Irons & Rory McMurray )



Pour débuter le match, Mark Gaillard fait face à l'écossais Rory McMurray. Ce dernier semble prendre sur lui l'envie de lui sauter dessus. ( Il va falloir la jouer ruser face à Gaillard. Canalisez sa colère car le suisse peut la renverser à son avantage ). McMurray se lance néanmoins à l'assaut. C'est le contact entre les deux anciens partenaires des Flags. Mark Gaillard se fait surprendre par une série de droites de l'écossais qui laisse exploser sa rage contre le suisse. On projète ce dernier dans les cordes. C'est renversé. McMurray arrive dans les cordes... et augmente sa course pour surprendre Gaillard avec une clothesline qui cloue le traitre au sol avec une violence inouï.


Rory McMurray relève Mark Gaillard. Manchette à l'européenne qui fait reculer le suisse jusque dans son coin. El Noveno Gigante tape l'épaule de son partenaire ce qui provoque la surprise de Mark Gaillard qui laisse néanmoins la place à l'Eveillé. Le colosse pénètre dans le ring mais McMurray fonce déjà sur lui et lui colle des coups de genou et des droites alors qu'il est encore à moitié dans les cordes. L'Eveillé arrive finalement dans le ring mais un genou à terre. Sa face voit arriver une pluie de coup de poing. McMurray s'en donne à coeur joie. El Noveno Gigante est les deux genoux au sol à subir la vindicte de l'écossais. Mark Gaillard retourne dans le ring mais Elena Irons fait de même et lui fonce dessus. Clothesline qui les fait passer tout deux par dessus la troisième corde, les faisant quitter le ring.


Tandis que McMurray balance un kick sur chacun des flancs d'El Noveno Gigante avant de finir par viser le crâne, Elena Irons et Mark Gaillard se relèvent, face à face aux abords du ring. El Noveno Gigante s'écrase, face contre terre tandis que Mark Gaillard cherche à balancer une droite à Irons qui esquive. Brise machoire sur le suisse.


Dans le ring, Rory McMurray prend un élan dans les cordes... et effectue ensuite une descente du coude aidée par tout le poids de son corps, sur la colonne vertébrale d'El Noveno Gigante. Il tente de le retourner, mais c'est tout une masse, sur le dos pour effectuer le tomber mais El Noveno Gigante se dégage avant que l'arbitre ai pu effectuer le début du compte. Elena Irons, de son côté, envoit Mark Gaillard dos sur la grille de sécurité et lui fonce dessus. Surpassement du suisse. Elena va s'écraser parmi le public. Le suisse se hâte de grimper dans le ring tandis que Rory McMurray entame l'ascension du coin et que El Noveno Gigante est toujours à terre. Mark Gaillard en passant dans le ring fait bouger les cordes et McMurray s'écroule sur le tablier du ring.


El Noveno Gigante se relève tandis que Mark Gaillard oblige McMurray à faire de même. Les Eveillés placent l'écossais pour une double souplesse arrière qui leur permet d'éclater le dos du marin en le faisant revenir au centre du ring. Mark Gaillard tente déjà de faire le tomber. UN... Dégagement de McMurray. El Noveno Gigante lui fait signe de se pousser... et effectue une descente de la - grosse - cuisse sur l'écossais. Mark Gaillard tente un nouveau tomber alors que se relève son partenaire. UN... DEUX... Dégagement pile à trois. Ce fut chaud. ( Et donc pas suffisant ).


Elena Irons revient dans le ring et frappe au visage El Noveno Gigante alors que se relève Mark Gaillard qui vient aider son partenaire. Elle le repousse avec des atemis et en balance au passage également à El Noveno Gigante. Mark Gaillard revient à la charge mais elle l'attrape par l'arrière du crâne et l'envoit se cogner sur la face de son partenaire. Ce dernier titube alors que le suisse s'écroule. Elan d'Elena Irons. Clothesline qui fait chanceler El Noveno Gigante. Nouvel élan. Encore une clothesline. L'Eveillé ne veut pas tomber. Enfourchement !!!!!! Et écrasement d'El Noveno Gigante par Elena Irons qui met le public en feu. ( Mais quelle puissance !!! Elle est plus balaise que la plupart des lutteurs ). Elle fait le tomber. UN... Dégagement d'El Noveno Gigante.


Mark Gaillard se relève en même temps que la grande rousse. Elle le voit venir. Elle lui attrape le crâne et lui colle un coup de boule qui le renvoit au sol. McMurray roule de son côté vers les cordes pour s'en aider afin de se relever. Elena Irons voit El Noveno Gigante se remettre péniblement debout. Elle l'attend en embuscade... Elle tente de lui attraper le crâne mais El Noveno Gigante la repousse. Elle revient à l'assaut. Il la surprend avec un écrasement entre les jambes via son genou. Enfourchement. IL LA BALANCE PAR DESSUS LES CORDES !!!! Elena Irons s'écrase durement à l'extérieur du ring.


McMurray quitte le ring à son tour pour aller vérifier l'état d'Elena Irons mais Mark Gaillard fait de même. Le suisse lui bloque le passage et commence à insulter l'écossais. Ce dernier lui bondit dessus mais Gaillard esquive sur le côté et pousse McMurray tête la première directement sur le poteau du coin de ring. Le marin s'effondre sur les escaliers en métal, sonné. Mark Gaillard le soulève et le fait glisser sous les cordes, faisant signe à El Noveno Gigante de s'occuper de lui pendant qu'il va rejoindre Elena Irons qui est toujours à terre.


El Noveno Gigante oblige Rory McMurray à se relever et effectue une prise de l'ours sur l'infortuné marin. Ce dernier pousse un cri avant d'essayer de se dégager de son étreinte. ( Ce n'est pas gagné, ses bras sont bloqués ). Nouvelle tentative de McMurray, cette fois-ci plus utile: il mord le nez d'El Noveno Gigante qui n'a d'autre choix que de lâcher sa victime. McMurray retombe sur ses pieds et se tient le dos alors que l'Eveillé se frotte le nez pour vérifier qu'il est encore en entier.  Aux abords du ring, Mark Gaillard se moque d'Elena Irons avant de l'obliger à se relever... et la renvoyer dans le ring. ( Mais qu'est ce qu'il a à tous les renvoyer à El Noveno Gigante ? ) McMurray donne un coup de poing sur la cuisse d'El Noveno Gigante... et un autre, sur l'autre cuisse, et ensuite de suite, obligeant l'Eveillé à danser.


Mark Gaillard remonte sur le ring mais dans son coin et regarde la suite du match sans s'en mêler. El Noveno Gigante tente de repousser McMurray mais ce dernier lui passe dans le dos et tente une prise d'étranglement. Coup de boule arrière de l'Eveillé qui fait reculer McMurray. El Noveno Gigante se retourne et lui donne un coup de torse le faisant tomber. ( Torse, bide, on ne sait pas où commence l'un, où finit l'autre ).


On relève McMurray. Enfourchement. Facebuster. Elena Irons se traine en s'aidant des cordes pour revenir dans le ring sous le regard amusé de Mark Gaillard. El Noveno Gigante laisse le champ libre à ce dernier pour s'occuper de McMurray, ce qui ne semble pas ravir le suisse qui devait penser qu'il était en vacance. Cela étant dit, il y va. Il laisse McMurray se relever non sans avant donner un coup de tatane sur le crâne d'une Elena Irons toujours au sol. Il se tourne vers l'écossais et lui bloque les deux bras en arrière, une espère de camel clutch version verticale. McMurray tente de résister en tirant ses bras devant lui tandis que Gaillard fait de même avec les mêmes bras pour aller en arrière. ( Mais quel sens de la description Harry ). Oh vous ça va hein.


Rory McMurray n'aura pas à résister plus longtemps car Elena Irons tente de se relever en se tenant sur la cuisse de Gaillard qui, surpris, baisse la tête, lâche la pression... et subit un stunner de l'écossais. Il fait le tomber. UN... DEUX... El Noveno Gigante va dans le ring mais le suisse parvient néanmoins à se dégager. McMurray se relève et aide Irons à faire de même. Elle semble se plaindre de son crâne mais refuse d'abandonner le combat et assure à l'écossais qu'elle est prête face aux Eveillés. Mark Gaillard se relève et McMurray accepte de laisser Irons s'occuper de lui.


Elena Irons envoit le suisse dans les cordes. Elle part dans l'autre sens désireuse de lui faire subir le O.R.B. mais en pleine course, elle s'arrète, souffrant à la jambe. ( Sûrement dû à sa chute du ring plutôt ). Mark Gaillard en profite bien entendu en effectuant un coup de bélier dans les jambes de son adversaire. Il enchaine, profitant qu'Irons est à terre, pour lui maintenir la jambe qui lui fait mal et effectuer une violente tortion dessus. Irons pousse un cri de douleur. McMurray tente d'intervenir mais El Noveno Gigante rejoint le ring alors que Gaillard place Irons pour une clé de jambe. La prise de soumission est effective alors qu'El Noveno Gigante fonce sur McMurray. Ce dernier l'esquive alors qu'il est dos au coin. El Noveno Gigante se tourne pour voir McMurray prêt à frapper Gaillard... mais Elena tape, tellement elle souffre. McMurray voit sa partenaire abandonner et ça semble lui faire mal au coeur. L'arbitre sonne la fin du match au grand désarroi des Flags.


Spoiler:




Nous retrouvons JiJi en coulisses, prêt à interviewer le champion suprême, le sinistre Black Mask Marvel.


JiJi: Black Marvel, l'Omega Rumble a lieu aujourd'hui et le vainqueur vous affrontera pour le titre suprême lors de notre main-event tout à l'heure. Des pronostics, des envies ?


Black Mask Marvel: Comment ne pas répondre par un cliché ? Je m'en moque car je suis le meilleur et je vais battre quiconque me fera face.


JiJi: C'est évidement très cliché.


Black Mask Marvel: Alors ne poses plus de questions aussi idiotes.


JiJi: C'est méchant de dire ça.


Black Mask Marvel: Méchant ? Tu trouves ça méchant, JiJi ? Voilà le véritable problème ici. Les gens se laissent infaniliser par d'autres comme Fouk ou White et se retrouvent à trouver méchant le fait qu'on leur dise la vérité. Moi, je suis méchant ? Je suis le dernier porte-parole de la vérité, de la justice et je suis méchant ?


JiJi: Y'a des façons de dire...


Black Mask Marvel: Non, il n'y a pas des façons de dire la vérité, il n'y en a qu'une. Par contre, se faire manipuler par les gens de pouvoir, ça il y en a de différentes façons mais tous aboutissent à la même finalité: vous vous faites avoir jusqu'au trognon. Je fais tout pour vous ouvrir les yeux depuis près d'un an sur ce qui se passe à la FGB mais vous refusez de l'accepter car vous préférez vous laisser bercer par les mensonges pernicieux de Sapphire White et de Mr. Fouk.


JiJi: Vous avez ces dernières semaines instauré avec Kronos un règne de terreur. Vous ne pensez pas que Kronos vous a influencé et que c'était son but depuis ces deux dernières années ?


Black Mask Marvel: Et voilà, ça recommence. Vous voulez toujours remettre en question l'amitié et la loyauté de Kronos. Vous passez votre temps à me sous-estimer, pensant que je n'ai pas de libre arbitre. Vous faites parti tous du problème. Pas seulement la direction de la FGB. Vous tous, JiJi, les techniciens, les fans. Avec Kronos, nous sommes les derniers rebelles de notre époque et vous devriez en être heureux car tant que nous seront là, vous aurez encore un espoir d'être sauvé.


JiJi: Mais vous...


Black Mask Marvel: Cela suffit maintenant. Trêve de blabla, votre héros parmi les héros doit agir. Et pour aujourd'hui, je vais anéantir tout espoir à la direction de me remplacer au sommet de la chaine alimentaire.


JiJi: Black Mask Marvel s'en retourne, Harry, Wiliam, je vous rend l'antenne.


( Il m'inquiète ). Mais non, il n'a pas tord notre super-héros. ( Le mal l'habite ). Vous, c'est la connerie. ( C'est votre réponse à tout ). Cela marche pour tout. ( Désolant ).

julianinho, REG, Mark Gaillard, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:48

Le titre Bloody va désormais être mis en jeu alors qu'arrive le challenger, à savoir l'ancien détenteur du titre, Bouboule Lalar, accompagné comme toujours par Piotr Lalar. Ce dernier braille comme quoi on assiste à l'arrivée du destructeur des rings, du tourmenteur des rookies, du... ( Qu'on le fasse taire ). Bouboule Lalar descend de la rampe d'accès avant que Piotr n'ai terminé. ( Lui aussi, il le trouve lourdingue ). Piotr s'interrompt et le suit, n'hésitant pas à menacer certains fans qui le huent.


Bouboule Lalar grimpe les marches pour grimper dans le ring et prend la pose au centre, près de Jonas Sanoj, l'arbitre de ce match. Ils sont rejoint fatalement par Piotr qui demande à ce que l'on applaudit cette merveille fait de muscles et de... heu... muscles encore. Bouboule veut lever son titre mais vient de repenser qu'il n'est plus champion. ( C'est bâlot ). Sa musique s'interrompt alors que Jonas Sanoj demande à Piotr de quitter le ring.


Voici notre champion Bloody Jack Sweeney ( La Sweeneymania va pouvoir débuterrrrr ). Mes oreilles. ( Hum... ) Jack Sweeney, le sourire aux lèvres, montre sa ceinture, autour de la taille. ( Il est fier ce garçon ). Battre Bouboule Lalar... Il y a de quoi, non ? ( Je ne vous dirais pas le contraire ). Même si la méthode... enfin bon, c'est Bloody, c'est le jeu.


Jack Sweeney avance vers le ring. Il sourit tellement que je crains que cela ne déborde de son visage. ( Pire que le Joker ). La folie en moins. Encore que... Vu les discours qu'il a tendance à tenir, je me demande si il ne saurait pas aussi perché. Piotr, près du ring, parle à Bouboule Lalar. Il semble lui dire d'être sérieux et ne pas trop s'amuser. Qu'il le batte vite et ensuite il pourra participer comme prévu à l'Omega Rumble car là est le véritable défi de la soirée. ( Il faudrait déjà qu'il parvienne à battre Sweeney pour cela ). Piotr prend cela comme un détail.


Le champion Bloody s'engage dans le ring et lève son titre prétendant que maintenant c'est lui la Star de la FGB. ( Il ne faudrait pas qu'il prenne trop la confiance. Ce n'est tout de même pas n'importe qui en face de lui ). Il a sûrement encore des bleus suite à son dernier match contre Bouboule pourtant, j'en suis certain. Lalar écoute les dernières recommandations de Piotr avant de faire face à son opposant.


L'arbitre prend le titre Bloody et le transmet à l'extérieur avant de faire sonner la cloche. C'est partie pour le carnage. Enfin, c'est une façon de parler hein, j'ai confiance en Jack. ( Mouais... ) Hum...



TITRE BLOODY
BOUBOULE LALAR ( avec Piotr ) VS JACK SWEENEY



Bouboule Lalar fait palpiter sa poitrine histoire d'impressioner Jack Sweeney, devenu à PERDITION, notre dernier supershow, le héros de la FGM. ( Et de beaucoup de fans. Je suis même certain que des lutteurs à la FGB respirent mieux depuis que Bouboule Lalar n'est plus champion ). L'actuel propriétaire du titre Bloody essaye de faire de même. C'est moins impressionnant. ( C'est une question de goût ). Mais bien sûr.


Les deux adversaires finissent leurs pitreries et se tournent autour, guettant la faille chez l'autre. Sweeney finit par se ruer sur Bouboule qui le ceinture et effectue une souplesse suivi d'un écrasement au sol. Il fait le tomber. UN... Non, il change d'avis. ( Faut bien s'amuser aussi ). Oui, mais il doit penser que si il veut être de l'Omega Rumble, il ne suffit pas de gagner. Il vaut mieux qu'il soit en forme.


On relève Sweeney par les cheveux mais le champion Bloody colle un coup de pied dans le bas ventre de Lalar pour se dégager et lui balance des droites à profusion. ( Elles semblent chatouiller l'ancien détenteur du titre Bloody ). Sweeney ne lâche pas l'affaire et continue à frapper le visage de son adversaire. Bouboule se lasse et le repousse les deux mains sur le torse. Sweeney est propulsé en arrière à deux mètres de Lalar. Il revient à la charge mais Bouboule le soulève et effectue une souplesse arrière. Il le relève en lui maintenant le crâne entre les deux mains et le place en powerbomb. Il le soulève mais Sweeney, dans les airs, l'aveugle, le forçant à le lâcher. Le champion Bloody retombe sur ses pieds et prend un élan. Coup de bélier... qui envoit Sweeney cul au sol. Cela n'a pas du tout ébranlé Bouboule Lalar. Sweeney se relève, bien embêté.


Bouboule Lalar fait signe à Piotr de lui trouver quelque chose qui pourrait faire très mal à son adversaire. Il le relève par le bras alors que Piotr fouille sous le ring... Tortion du bras, non, c'est retourné par Jack Sweeney. ( Bouboule ne l'avait pas venir celle là ). Elongation du bras. Bouboule tente d'agiter son bras libre pour choper son adversaire mais subit une seconde élongation. On le force à aller à terre mais Lalar fiat une roulade en avant, forçant Sweeney à le lâcher et à le suivre au sol. Les deux hommes se relèvent et le champion évite une clothesline et remet Lalar à terre via un coup de pied chassé directement dans la face. On fait le tomber. UN... Dégagement de Bouboule Lalar.


Jack Sweeney prend un élan tant que son adversaire est au sol... Descente du coude sur la face de Lalar. Sweeney se dirige maintenant vers le coin et grimpe en haut. Descente coup de boule qui percute Lalar. Quoique que quelque peu sonné, Sweeney parvient à effectuer un nouveau tomber. UN... D.. Dégagement de Bouboule Lalar. Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Lalar. Ce dernier contre en attrapant la cheville de son adversaire et le fait chuter en un arc de cercle. Sweeney se relève mais Bouboule Lalar le ceinture et tente une prise de l'ours. Sweeney se dégage via un nouveau coup de boule qui lui fait tout aussi mal. Les deux hommes reculent sous l'impact. Malgré tout, Sweeney tente quelque chose en fonçant sur Lalar... qui le met à terre via un puissant powerslam.


Bouboule Lalar demande à Piotr si il a finit ses recherches sous le ring car cela commence à faire déjà un sacré temps. Piotr fait glisser sous les cordes... heu... une chaise ? ( Il n'a trouvé que çà ? ) Lalar le regarde un instant et lui demande si il se fout de lui. Une chaise ? Tout ce temps pour une chaise ? ( Et qui n'était même pas sous le ring en plus ). Piotr lui dit que les meilleures choses sont les plus simples. ( Bon c'est vrai qu'on peut faire plein de chose très douloureuses avec une chaise ). On parle de l'imagination de Bouboule ? ( Mouais ).


L'aspirant au titre Bloody s'empare de la chaise alors que Jack Sweeney se relève. Il se mange direct un coup de chaise sur le haut du crâne. Sweeney titube, fait un tour sur lui même... mais au grand dam de Lalar, reste debout. Dans un grognement, ce dernier lui assène un second coup de chaise mais cette fois-ci dans le ventre via le dossier. Penché en deux, Sweeney ne peut échapper au troisième coup de chaise qui lui éclate le dos et le colle au sol.


Bouboule Lalar traine Sweeney par le crâne vers la chaise et la lui place entre le dossier et le cul. ( Oh je ne veux pas voir ça ). Piotr interpelle l'arbitre et entre deux rires lui dit de se préparer à faire retentir le gong de la victoire. Lalar s'apprête à effectuer une descente du coude mais se ravise. Il préfère prendre un élan... ( mais appelez les secours ). Descente... non il se ravise encore. Il tourne la tête vers le coin et avec un rictus mauvais se dirige vers le turnbuckle. Il grimpe à hauteur de la troisième corde et considère un instant son adversaire. Descente du coude... Sweeney, malgré la chaise qui l'entrave, parvient à rouler sur le côté. Lalar s'explose le coude sur le tablier du ring au grand désarroi de son manager.


Jack Sweeney parvient à retirer la chaise qui le gêne et se relève, se frottant le cou, conscient qu'il vient d'échapper au pire. Lalar se relève, en maugréant et en se tenant le coude. Le champion Bloody prend un élan... Lalar tente de le rejoindre mais se fait surprendre par un Springboard Moonsault qui le met à terre. C'est le tomber. UN... DEUX et dégagement de l'aspirant au titre. Les deux hommes se relèvent. Jack Sweeney ramasse la chaise et frappe à son tour les jambes de Lalar chacune, à tour de rôle. L'aspirant tombe à genoux... Sweeney lève la chaise... et la fracasse sur le crâne de son adversaire qui s'écroule. Le champion balance la chaise sur le côté et roule Bouboule sur le dos. On maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Le champion Bloody relève Bouboule Lalar comme il peut. ( C'est qu'il pèse lourd le bougre ). Il tente de lui maintenir les bras tout en le mettant en position de powerbomb... mais subit un surpassement de Lalar. Sweeney se relève en se tenant le dos mais Bouboule le force à se retourner, la main sur son épaule et lui colle un uppercut qui envoit le champion au sol. Il semble KO. Piotr lui dit qu'il est temps d'en finir car cela peut devenir dangereux pour la suite des opérations. ( Ah le coup de chaise peut être fatal pour celui qui compte enchaine ce match avec un Omega Rumble ). Oui mais si il gagne. ( Il est bien parti pour cela, faut l'admettre ). La foule se lève, on dirait qu'il y a de l'agitation en direction du titantron.


Que vient foutre Kronos dans ce match ? ( Le Maître Sinistre avance, un sourire malsain aux lèvres ). Bouboule Lalar relève Jack Sweeney et le place pour un powerbomb, en voyant Kronos. ( Un hommage ? Il se passe des choses entre ces deux là ? ) Kronos pénètre dans le ring, la main dans le dos ce qui, je ne sais pas vous, ne m'inspire des masses de confiance. ( Kronos qui sourit déjà, ça ne m'inspire pas confiance ). Bouboule lui demande de ne pas approcher plus prêt car il va pratiquer un jacknife powerbomb mais Kronos prétend que Bouboule tient mal Sweeney. Il approche... et lève la main cachée, décoré d'un beau poing américain. Lalar l'a vu venir et retient le poing de Kronos et lui retourne la main. Sweeeny s'écroule au sol à défaut d'être maintenue dans la prise de Lalar. ( Faut pas prendre Bouboule pour un idiot ). On repousse Kronos à terre. Sweeney tente de se relever en se retenant sur les jambes de Lalar. Ce dernier baisse la tête vers le champion... qui lui colle un coup dans les parties intimes. Kronos bondit et balance un superman punch avec le poing américain directement sur le crâne de l'aspirant qui s'effondre en arrière KO. Kronos tire le bras de Sweeney pour bien le plaquer sur Lalar et l'arbitre fait le compte sous le regard du Maître Sinistre alors que Piotr balance des insanités à ce dernier. UN... DEUX... TROIS.

Spoiler:





On retourne en coulisses pour y retrouver Sapphire White, notre General Manager. Alexander Pearson est à ses côtés... et Double J est dans le canapé, à regardé le show.




Sapphire White: Lèves tes fesses de là Joseph, l'Omega Rumble va débuter et tu dois te préparer.


Alexander Pearson: On est à l'antenne...


Sapphire White: Hein ? Ah, très bien, ce n'est pas trop drôle. Chers fans de la FGB, vous l'ignorez encore mais vous venez d'assister à un moment historique. Le match que vous venez de voir où Jack Sweeney a brillament retenu le titre Bloody face à Bouboule Lalar était le dernier match... oui chers fans, le dernier match de ce type que vous avez vu. En effet, à partir de 2022, les matchs Bloody seront défendus uniquement lors des supershows et des PPV dans des matchs spéciaux. Des matchs électriques. Des matchs de l'ambulance. Des matchs gauntlets... Bref, tout est possible et surtout avec Sapphire White au commande. 2022 est l'année du renouveau de la FGB.


Double J: Pff comment les champions Bloody ne vont même plus se battre lors des Gigablast... C'est un peu dégueu...


Il marque un point.


Sapphire White: Ah vous pensez probablement que Double J marque un point mais non, bien sûr parce que j'allais dire, avant qu'il ne donne son avis que personne n'avait demandé, que dorénavant les champions Bloody pouvait affronter n'importe qui lors des shows hebdomadaires, leurs titres ne seront plus en jeu. Et donc plus de risque qu'ils le perdent si ils se retrouvaient victime d'un lutteur plus fort.


Double J: Mouais... je trouve que cela perd de son charme.



Sapphire White: Fermes là et va te préparer. Et toi avec ta caméra, c'est bon, c'est terminé, va voir ailleurs...


Voilà une nouvelle qui pourrait prêter à débat mais en même temps cela promet des matchs d'anthologie pour les supershows à venir. ( J'attends de voir, je suis pas très chaud de mon côté ). Gnagnagna, jamais content.

julianinho, REG, Mark Gaillard, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:51

C'est parti pour notre Omega Rumble. ( Rappelons les règles pour l'occasion ). Il suffit de virer son adversaire par dessus les cordes. Deux lutteurs commenceront ainsi le combat où tout est permis, même les armes. Un lutteur arrivera alors toutes les deux minutes jusqu'à ce que les trente prévus soient arrivés. Au final, il n'en restera qu'un qui ira au main-event pour avoir sa chance pour le titre suprême tout à l'heure.



Le premier participant arrive et il s'agit d'un membre de la FGM, l'école de la FGB. On accueille le cannibale Bill Myers pour lancer ce match qui s'annonce dantesque. ( J'ai l'impression d'entendre Sharpy quand vous parlez parfois ).D'où vous trouvez que je suis dans l'exagération ? ( Bah parfois... tout de même ). Bill Myers a la dalle, comme on peut constater au filet de bave qui pendouille à ses lèvres. ( Oui mesdames et messieurs, ceci est à prendre au sens littéral ). Celui qu'on surnomme le Moissonneur approche du ring et dévisage Piotr et Jonas Sanoj, deux des arbitres autour du ring. ( Les visibles. De l'autre côté, on retrouve Ilya Raspoutine et Kenneth Slip. Ils sont là pour vérifier les éliminations. Pour cela il suffit d'avoir les deux pieds au sol et hop, c'est terminé pour le participant de l'Omega Rumble ). Il n'a pas d'interêt pour les armes qui sont également dissiminées autour du ring. ( Normal, ça ne se mange pas ).


Il grimpe dans le ring préférant probablement se réserver pour le plat principal qui sera son opposant. D'ailleurs, la musique de son adversaire résonne dans l'Arena Macabra annonçant la venue de... Double J !!!! Il arrive en ajustant son pantalon. ( Visiblement, il n'a terminé de se préparer ). Il prend un air bênet avant de courir dans le ring alors que les fans de la FGB scandent son nom. L'ancien champion suprême fait le tour du ring en frappant quelques mains des fans... et en disant bonjour aux arbitres qu'il croise. Il monte ensuite dans le ring où Bill Myers le dévisage tel un loup dans un poulailler. ( C'est l'heure de passer à table pour certains visiblement ). La cloche retentit pour l'Omega Rumble où aucun des lutteurs n'ai armé pour débuter. ( Pas malin moi je dis ).



OMEGA RUMBLE



Les deux adversaires se tournent autour... C'est le contact. The Harvester Bill Myers tente de mordre la gorge de Double J mais ce dernier parvient à le repousser et fait signe au public que son adversaire est complètement maboul. Myers retourne à la charge. Double J lui passe dans le dos et le ceinture. On le soulève mais Myers se dégage, retombe sur ses pieds et colle un coup de coude arrière au pif de Joseph qui recule. Elan du Harvester... Coup de bélier qui met Double J au sol. Myers se relève et reprend un élan. ( On peut dire qu'il est très rapide ). Double J n'a pas le temps de le voir venir et se mange une descente du coude.


Bill Myers relève Double J et l'attire vers les cordes mais l'ancien champion suprême se décide enfin à réagir et surprend Myers avec un collier arrière transformé en neckbreaker. Ce n'est pas suffisant pour le retenir au sol. Double J l'envoit dans les cordes via une projection. Surpassement réussi sur le Harvester mais ce dernier se relève, motivé par une faim grandissante. Double J tente de le repousser, victime d'une attaque de dents. ( Il est vraiment pas bien celui-là ). Double J finit par passer dans son tour. German Suplex. Bill Myers est au sol, légèrement sonné. ( On va pouvoir accueillir un nouveau participant ).


4... 3... 2... 1... Le premier à venir rejoindre le duo n'est autre que le Dr. Polar Castaner. Le lutteur arrive dans le ring et s'en prend direct à Double J qui n'a pas le temps de parrer les droites qui lui arrive en pleine face. Castaner fouille dans son caleçon et en sort un poing américain qu'il place dans sa main. Il va pour frapper à nouveau Double J mais ce dernier contre le coup et lui balance un coup de boule dans l'arcade sourcilière. Castaner pisse le sang !!!! ( Un spectacle qui va renforcer la faim de Myers ). Double J est... en train de s'excuser !!!!! Il ajoute que ça tombe bien que Castaner soit docteur, il va pouvoir se soigner.


Bill Myers se relève... et voit le sang recouvrir peu à peu le visage du Dr. Castaner. ( Cela semble l'exciter beaucoup ). Ce mec devrait arrêter de penser avec son estomac, il est trop flippant. The Harvester approche des deux hommes et pousse Double J sur le côté pour s'en prendre à Castaner mais ce dernier l'esquive en le poussant par dessus la troisième corde. Bill Myers n'a pas le temps de stopper son entrain et se retrouve projeté hors du ring. THE HARVESTER BILL MYERS EST ELIMINE !!!!


Double J se rappelle qu'il est dans un match et attrape Castaner par le crâne mais ce dernier se dégage et balance des atemis pour faire reculer le protégé de Sapphire White. Hors du ring, Bill Myers se relève et les arbitres voient qu'il est prêt à les bouffer alors qu'ils lui disent de retourner en coulisses. Piotr a la bonne idée de lui dire qu'il y a une cantine bien remplie à la FGB et Myers s'empresse de retourner en coulisses. ( On a peut-être évité le pire ). On ne va peut-être pas tenter le diable en lui demandant de revenir non ? ( Il est très FGB pourtant ).


Retour à l'action dans le ring où Castaner a projeté Double J dans les cordes... et reçoit en retour un coup de genou avec élan dans la face ensaglanté. 6... 5... 4... 3... Double J va pour relever Castaner mais entend le décompte entonné par le public et se tourne vers le titantron pour voir arriver... Kevin Cyd. ( Oh la chance de Castaner. Les deux membres d'une même équipe qui arrivent l'un après l'autre. Et si nous parlions des probabilités ). C'est possible, la preuve. ( On est accord qu'il est possible que le tirage soit truqué ). Ayez confiance en la démocratie.


Kevin Cyd investit le ring et menace Double J de représailles juridiques pour avoir blessé Castaner qui en profite pour surprendre l'ancien champion suprême avec un coup d'avant-bras dans les parties alors qu'il lui tournait le dos. Cyd enchaine avec un DDT. Double J est à terre, seul face à une équipe. C'est donc peut-être déjà sa fin. ( Sapphire White va être heureuse encore une fois ).


Castaner et Cyd relèvent Double J, chacun lui maintenant un bras. Double souplesse arrière près des cordes. Le dos de Double J rebondit sur la corde supérieure alors que les deux hommes le maintiennent et le corps de l'infortuné revient au point de départ, s'écrasant durement face contre terre. Castaner relève Double J alors que Kevin Cyd semble très satisfait de lui même. Polar signale à Cyd qu'il faut virer Double J du ring et l'arrogant personnage acquiese. On place Double J les bras balants à l'extérieur, sur la troisième corde. Chacun de ses adversaires lui soulèvent une jambe mais Double J se tient aux cordes subitement et lutte pour les empêcher de le soulever. 4... 3... 2... Castaner lâche la jambe et frappe durement dans les cotes de son adversaire...


C'est avec les acclamations de la foule que nous arrive maintenant Mustaine. Le grand rouquin de la FGB court vers le ring, sous les acclamations des fans et glisse sous les cordes où il envoit voler au sol Kevin Cyd d'une droite monumentale. Castaner laisse tomber Double J pour attaquer le leader des Metal Heads. Esquive de Mustaine... Il lui passe dans le dos. Le Doc se retourne. Codebreaker par Mustaine. Double J s'écrole dans le ring, sauvé. ( Pour l'instant ).


Mustaine jette un œil sur Double J qui recouvre ses esprits. On dirait qu'il va lui laisser sa chance puisqu'il se dirige maintenant vers Kevin Cyd qui se relève. Il titube en arrière, voulant échapper au grand rouquin, lui demandant de bien réfléchir. C'est tout vu on dirait puisque Mustaine lui colle une droite avant de l'expédier droit dans les cordes. Powerslam. Castaner arrive dans le dos de Mustaine qui se redresse et les poings liés, lui frappe la colonne vertébrale calmant ainsi ses ardeurs.


Prise de tête de Castaner sur un Mustaine qui tente de se dégager. Double J arrive derrière le Doc qui est repoussé par Mustaine. Souplesse arrière sur Castaner par Double J. Kevin Cyd se relève. Double J rejoint Mustaine... Double clothesline sur Cyd. ( On a une nouvelle équipe là, non ? ) Calmez vous Shadok, je pense que Mustaine a assez à pensé avec les Metal Heads au lieu de vouloir créer encore des rivaux. 4... 3... 2... 1...


Kevin Holley arrive à son tour en direction du ring, d'un pas rapide. ( On ne va pas se fatiguer aussi ). Holley s'arrète devant le ring et regarde les armes qui parsement les contours de la zone de combat. Il s'empare d'une poubelle, sûrement car elle lui fait penser à son frère... ( N'importe quoi ) et la balance par dessus les cordes. Il grimpe sur le rebord du ring, franchit les cordes et comprend qu'il vient de faire une connerie, car Mustaine s'est emparé de la poubelle et la fracasse sur le crâne du Cabochard qui s'effondre. ( Merci de votre participation ). Cyd en profite pour sauter sur le dos de Mustaine et tente un étranglement, le faisant chuter en arrière... Cyd s'écrase ainsi le dos au sol, subissant le poids du leader des Metal Heads.


De son côté, Double J a relevé le Dr. Polar Castaner et tente de le faire passer par dessus les cordes. Castaner parvient à se dégager des cordes via un coup de coude dans le nez de Double J qui recule, se tenant le visage. Clothesline de Castaner qui met Double J à terre, accompagné dans sa chute par le Doc. Mustaine, pendant ce temps, subit un aveuglement de la part de Kevin Cyd alors que Kevin Holley se relève. Cyd lui propose une alliance alors que Holley recupère la poubelle... pour y enfoncer le haut du corps de Cyd à l'intérieur. ( Voilà ce que j'en fais de ta proposition ). Elan de Holley... Coup de bélier dans la poubelle. Cyd s'écroule. Descente du genou sur la poubelle qui se plie à l'impact. ( Je ne veux pas voir l'état de la tête de Cyd ). Pour cela, il faudrait déjà pouvoir enlever la poubelle.


Mustaine récupère et surprend Holley avec un neckbreaker alors qu'il se relevait... 6.... 5... Double J et Castaner se relèvent mais Castaner subit une descente dans les valseuses par Double J qui recule ensuite à l'autre bout du ring pour reprendre des forces... 1...


C'est maintenant un membre de la FGM qui arrive. Il s'agit de nul autre que du Dr. Great. Ce dernier semble furieux de voir qu'il a un rival dans le ring, en la personne de Castaner et ne vient pas les mains vides, car il tient un kendo stick à la main. Il passe les cordes et frappe le dos de Castaner à coup de bâton, à plusieurs reprises. Castaner finit au sol mais le Dr. Great continue à le frapper, le traitant de charlatan. Mustaine vient le rejoindre et lui arrache le bâton des mains. Dr. Great est estomaqué de tant d'impertinence... et se mange le bâton sur le haut du crâne. Mustaine balance le kendo stick par dessus les cordes et se penche pour relever le Dr. Great mais Kevin Holley arrive en courant et balance un coup de genou dans le bas du dos du rouquin qui s'écroule en tête à tête avec le Dr. Great.


Double J repart à l'assaut, désireux de protéger celui qui l'a aider plus tôt. Il frappe le dos de Kevin Holley à multiples reprises mais le Cabochard parvient à se tourner vers Double J et le surprend avec un jawbreaker qui l'envoit au sol. Tout le monde est à terre mais on entend comme une voix caverneuse qui demande de l'aide. Holley se tourne vers l'homme poubelle. Cyd demande à ce qu'on la lui enlève car il est coincé. Castaner se relève et surprend Holley avec un coup d'avant bras dans les parties... Bulldog sur le Cabochard. Castaner s'empresse de retirer ensuite la poubelle qui retient prisonnier Kevin Cyd... 8... 7... 6... Ce dernier se plaind que cela lui fait mal... 5... 4... 3... Poubelle enlevée. Castaner la fait voler sur le côté et aide Cyd à se relever alors que Dr. Great s'aide des cordes pour se redresser à son tour.


Le lutteur suivant à faire son entrée est le Beastlord Crimson. Le géant aux cheveux verts avance l'air mauvais vers le ring. ( J'aurais dit l'air normal, moi ). C'est un point de vue qui se défend mais comme c'est le votre, on s'en balance. ( Hinhin ). Crimson rejoint le ring mais il est accueilli par Castaner et Cyd qui voient là une occasion d'assurer leur supériorité dans ce match. Crimson, lui, voit une revanche se profiler face aux deux hommes. Cela étant, il suffit une série de coups sur le dos mais il se redresse et repousse facilement Cyd. Néanmoins, Castaner, c'est une autre histoire.


De son côté, Dr. Great profite que Double J et Kevin Holley se relèvent pour venir se confronter... au premier. Double J se mange une série d'atemi alors que Kevin Holley est victime d'un big foot de Mustaine qui le renvoit au sol. Double J surprend Dr. Great avec un enfourchement mais l'élève de la FGM parvient à le surprendre en lui mordant le front. Double J lâche prise et se fait envoyer dans les cordes... Dr. Great se fait alors surprendre par un spear de Mustaine mais Double J n'arrète pas sa course et trébuche sur Mustaine. Ce dernier ne cherche pas à comprendre et se venge via un chokeslam qui met l'ancien détenteur du titre suprême à terre. ( Les beaux jours entre ces deux là semblent terminés ).


Crimson colle un coup de boule à Castaner mais Cyd, toujours à terre, retient les jambes du Beastlord. Ce dernier tente de le virer mais cela donne le temps nécessaire à Castaner pour ramasser ce qui reste de la poubelle et frapper la face de Crimson avec. Ce dernier tombe à la renverse, aidé par Cyd. L'ancien candidat aux élection de la FGB se relève et tape dans les mains de Castaner, histoire de montrer au public qu'ils sont vachement copains.


Mustaine, pour sa part, tente de virer Double J en le faisant passer par dessus les cordes mais Kevin Holley revient à la charge et... décide d'aider le rouquin. Ce dernier laisse tomber Double J et frappe Holley au visage peu désireux de se retrouver allié à un Cabochard... et le fait passer par dessus la troisième corde. KEVIN HOLLEY EST ELIMINE !!!! Dr. Great reprend des forces alors qu'on est à trois secondes de l'arrivée... ( deux secondes ) du prochain participant du match.


Il s'agit du sombre, du sinistre, du pernicieux ( et gastronome ) Da Recavador, qui fait habituellement les beaux jours ( ou pas ) de la FGM. Le terrifiant... ( ah bon ? ) personnage s'en vient dans le ring tandis que Mustaine vient de se faire matraquer sur la nuque par le Dr. Great. Ce dernier le matraque jusqu'à l'amener au sol et lui coller une série de coups de pieds. Da Recavador pénètre dans le ring et agite sa cape. Crimson tente de se retenir aux cordes alors que Kevin Cyd et le Dr. Polar Castaner tentent de le virer du ring. ( Toujours à travailler en équipe ). Mouais, mais pour l'instant, ils n'ont viré personne alors je ne suis pas certain que cela soit très profitable. Sauf pour Kevin Cyd, naturellement.


Da Recavador tend la main ouverte en direction du trio et referme le poing alors que Crimson parvient à repousser ses deux assaillants. ( Il manipule la force comme personne ). Coïncidence. ( Béotien ). Da Recavador agite la main comme si il controlait la suite du combat.. et se mange un coup à l'arrière du crâne, heu du casque. C'est une courtoisie de la part de Double J. Il relève l'odieux... ( comment vous y allez ) lutteur de la FGM et lui balance une manchette à l'européenne. Da Recavador retrouve le sol et Double J se tient la main car un casque, bon sang, ça fait mal au poing.


Pendant ce temps, Crimson et Castaner s'échangent des droites, laissant à Kevin Cyd quelques temps pour retrouver des forces. Mustaine est sous les cordes, le pied du Dr. Great lui écrasant la gorge tandis que le lutteur de la FGM se tient à la corde supérieur pour augmenter la pression. Double J se tourne vers les deux hommes... et attrape Dr. Great par la taille pour l'expédier tête la première par dessus les cordes. DR. GREAT EST ELIMINE !!! ( Cela va mal pour la FGM cet Omega Rumble ).


Mustaine se relève alors que Double J retourne vers Da Recavador... 2...1... On accueille désormais The Big Great BOZO. Le garde du corps de Bill Random et ex partenaire de Kevin Holley investit le ring et attaque d'emblée Kevin Cyd. ( Il a peut-être eu des ordres de Bill Random ). Castaner subit de violentes griffures au visage de la part de Crimson. Double J projète Da Recavador dans un des coins du ring et l'y rejoint avec un élan... Splash sur le plus grand vilain de la création. ( J'ai faim ). Da Recavador s'effondre tandis que de l'autre côté du ring, Mustaine s'en prend à BOZO qui vient de coller un coup de boule à Cyd qui se retrouve au sol. BOZO se tourne vers le grand roux et les deux hommes s'échangent des droites. Mustaine esquive la dernière et attrape le crâne de BOZO et le fracasse sur la corde supérieur. BOZO part en arrière et manque d'écraser Kevin Cyd qui bondit sur le côté, outré qu'on est pu vouloir l'aplatir. Il se relève et préfère se tourner vers Castaner... qui se fait prendre un coup de genou dans l'estomac de la part de Crimson. ( On ne va peut-être pas s'en mêler hein ). Il regarde vers le coin et se mange une clothesline de la part de Double J.


Le fils de Barney... ( cela fait très tueur en série ) relève Cyd et effectue un DDT qui finit par mettre son adversaire totalement KO. Pendant ce temps, Crimson place Castaner face au coin en position pour le Purple Death. Il le soulève mais le Doc lui frappe le visage à coup de pied. Crimson est obligé de le lâcher. Castaner retomber sur ses pieds, dos aux cordes. Crimson va pour lui coller une droite mais l'élan l'empêche d'esquiver le surpassement par dessus la troisième corde de Castaner. CRIMSON EST ELIMINE !!!! Fou de rage, le Beastlord s'empare d'un sac de clou et d'une batte recouvert de barbelé situé devant notre table et retourne dans le ring, malgré les interdictions du corps arbitral. Il balance un coup de la batte dans le dos de Castaner qui s'effondre. Double J se prend un coup en pleine tronche. Il lâche la batte et répend les clous au sol. ( Mais ce sont des punaises !!!!! ) Ah... oui c'est vrai. J'ai dis quoi ? ( Des clous ). Mustaine lui fonce dessus. Spinebuster de Crimson sur le leader des Metal Heads. Son dos atterit sur les punaises et Mustaine pousse un cri de douleur.


4... 3... 2... 1... Crimson reprend la batte alors que nous arrive sous les acclamations ( et les genoux au sol ) Mr. Mayhem qui court vers le ring. Il saute le rebord puis par dessus les cordes. Crimson va pour le frapper avec la batte mais le Troubleseeker esquive et lui passe dans le dos. Crimson se retourne... Coup de pied chassé qui le vire à nouveau du ring par dessus la troisième corde. Il est éliminé pour la seconde fois. Les arbitres tentent de le retenir de revenir encore une fois. ( Ils ont acheté du courage aujourd'hui nos officiels ). On le menace aussi visiblement car Crimson lâche la batte et accepte finalement de repartir vers les coulisses.


Mr. Mayhem frappe désormais BOZO au visage alors que Da Recavador tente une attaque sournoise dans le dos du Troubleseeker. Il ne sent pas le coup et se retourne et attrape Da Recavador par l'arrière du crâne, enfin du casque... Double coup de boule avec BOZO. ( Et un coup de casque, ça fait mal ). Mr. Mayhem enchaine en balançant Da Recavador par dessus les cordes. DA RECAVADOR EST ELIMINE.


Pendant ce temps, Kevin Cyd vient de se relever et aide Castaner à faire de même. Les deux hommes se tournent vers Double J, toujours au sol. Pendant ce temps, BOZO subit un aveuglement suivi d'un stunner de la part de Mr. Mayhem... qui se retrouve face à face avec Mustaine, en train d'enlever les dernières punaises plantés dans son dos. Les deux hommes se dévisagent... Ils se sont affrontés il n'y a pas longtemps et il est temps de régler leurs différents... ( Initiés par Sapphire White alors qu'ils voulaient leur chance pour le titre suprême ). C'est le contact entre les deux hommes... 6... 5... Castaner et Cyd soulèvent Double J pour le virer du ring mais ce dernier effectue un double DDT, les yeux fermés pour les mettre à terre. Ils sont tout les trois au sol, dans les choux... 1...


Destroyer se ramène maintenant. Le membre de la Hell Legion enjambe la corde supérieur armé d'une chaise alors que Mustaine est projeté vers lui par Mr. Mayhem. Coup de chaise sur le crâne du rouquin qui s'effondre. Mr. Mayhem ne lui laisse le temps que se resoulever sa chaise qu'il le percute durement avec un spear. Double J et Kevin Cyd sont en train de se relever. Cyd semble le plus rapide et tente d'attraper Double J qui esquive d'un pas de côté et lui balance une droite. Castaner se relève à son tour. Kevin Cyd tente une nouvelle attaque sur Double J qui esquive encore et se met à courir vers l'opposé du ring. Cyd se retourne pour le voir revenir avec un missile dropkick qui le place dos au corde. Clothesline de Double J sur Cyd qui passe par dessus les cordes. KEVIN CYD EST ELIMINE ! Castaner se rue sur Double J qui le surprend à son tour avec un coup de la guillotine sur la troisième corde.

julianinho, REG, Mark Gaillard, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:55

Pendant ce temps, Destroyer s'est relever subissant une prise d'étranglement de la part de Mr. Mayhem. Mustaine semble émerger peu à peu. BOZO est de retour et le force à se relever en lui tirant les cheveux. ( Il le traîne surtout vers les cordes ). Là, il le force à se remettre debout. 7... 6.... Il tente de le faire passer par dessus la troisième corde... 4... 3... 2... Mustaine se retient avec ce qu'il peut... alors qu'arrive en direction du ring un membre de la FGM. Il s'agit de Zack Langdon.


Le lutteur court vers le ring où le Docteur Polar Castaner vient de subir un marteau pillon de la part de Double J. Langdon est dans le ring et regarde de droite à gauche, histoire d'évaluer là où il pourrait prendre l'avantage. ( Vous lui prêtez un esprit analytique que je ne lui connaissais pas ). Vous jugez trop facilement les gens. ( C'est vous qui dîtes ça ? ) Langdon se dirige vers BOZO qui cherche toujours à virer Mustaine... et décide de l'aider. ( Cela ne m'étonne pas du tout du gaillard ). Mustaine roule par dessus les cordes... mais parvient à revenir à travers celles-ci, sans avoir posé un seul pied à l'extérieur. BOZO s'est désinteressé de lui. Langdon tente bien de prévenir le garde du corps de Bill Random mais Mustaine le frappe dans le dos.


Pendant ce temps, Mr. Mayhem tente de garder Destroyer au sol en lui collant des coups de pieds sur le dos. C'est le pied qui est également de mise du côté de Double J qui écraser la gorge de Castaner, maintenant assis dans un coin. BOZO prend un élan et se sert de son ventre pour pousser en avant Double J qui s'assomme sur le turnbuckle avant de tomber dans les bras de Castaner. De son côté, Mustaine projette Langdon dans les cordes. Droite esquivée par le rookie qui continue sa course vers les cables opposés. Mustaine se tourne vers lui et se mange un springboard moonsault en pleine face. Zack se relève, tout fier de lui. Mustaine fait de même par contre. Langdon lui colle des droites mais le leader des Metal Heads contre la dernière et la lui renvoit. Langdon tente une gauche. Elle est contrée et renvoyé avec une telle puissance que Langdon s'effondre le cul au sol.


Mr. Mayhem vient de relever Destroyer mais se mange un coup de coude et pratique sur le Troubleseeker une souplesse dorsale. A l'autre bout du ring, BOZO cherche à virer Double J du ring mais Castaner s'est relevé et... préfère se reposer juste à côté, les matant. Double J parvient à enfoncer un doigt dans l'oeil du célèbre garde du corps qui recule permettant à l'ancien détenteur du titre suprême de reposer les deux pieds dans le ring.


6.... 5... 4... Castaner est en train de retirer la protection du turnbuckle supérieur. ( Les autres années, elles sont déjà retirées je crois, non ? ) Possible. 2... 1... Nouveau participant de l'Omega Rumble en la personne de Bill Random. ( Oh bah ça va être passionnant ). Vous n'êtes vraiment pas gentil comme type. BOZO vient de prendre un élan pour percuter Double J qui se baisse entrainant la corde supérieur vers lui... Surpassement. THE BIG GREAT BOZO EST ELIMINE !!!!! Bill Random arrive près du ring, catastrophé. Il se met à engueuler son garde du corps pour son incompétence. BOZO grogne je ne sais quoi et préfère retourner en coulisses sous les cris et protestations de Random qui exige aux arbitres que l'élimination de BOZO soit annulé car il a besoin de lui pour faire le ménage dans le ring. Ilya Raspoutine, l'un des officiels, lui dit de soit grimper dans le ring soit dégager. Random promet des répercussions alors qu'il entre dans le ring. Il arrive face à Mustaine... qui l'envoit par dessus les cables via une clothesline. BILL RANDOM EST ELIMINE. ( C'était donc bien passionnant ). La foule se soulève pour montrer son contentement.


Random s'en retourne aussi vite qu'il est venu alors que dans le ring, Destroyer a été relevé par Mr. Mayhem mais ce dernier s'est pris un coup de coude dans le pif suivi d'un jawbreaker. Le Troubleseeker est au sol alors que Destroyer reprend des forces. Mustaine se dirige vers lui alors que Double J et Castaner reprennent leur affrontement. Belly to Belly suplex de Castaner sur Double J. Le Doc se relève et attend que Double J fasse de même. C'est ce qui arrive... Coup de pied de mule de Castaner dans le menton de Double J.


Mustaine veut s'en prendre à Destroyer mais ce dernier parvient à le faire reculer via une droite. Le rouquin insiste. Projection de Mustaine dans les cordes. Big Foot du Destroyer qui met le leader des Metal Heads au sol. Mr. Mayhem se relève. Mustaine fait de même. Destroyer leur attrape la tête à chacun... et les fait se percuter. Les deux hommes repartent en arrière, direction le sol.


Le Dr. Polar Castaner vient de relever Double J et l'attire vers le coin où il a enlevé le turnbuckle, le tenant par l'arrière du crâne. Il va pour le frapper mais Double J se retient les deux bras sur les cordes... Coup de pied arrière dans les parties intimes du Doc. Il lui attrape le crâne à son tour et le frappe face la première sur le turnbuckle sans protection. Castaner est sonné... et Double J l'attrape par la taille... et le vire du ring par dessus la troisième corde. DOCTEUR POLAR CASTANER ELIMINE !!!!


Pile à ce moment voilà que nous arrive le prochain participant qui n'est autre que la membre du tristement célèbre groupe de la FGM, Erase. Voici Aurora Azul plus connue sous le nom de Storm. La jeune femme n'arrive pas les mêmes vides puisqu'elle tient un taser dans chaque main. ( C'est Storm ou Lighning son nom ? ) Dans le ring, Double J reprend des forces tandis que Destroyer tente de virer Mustaine du ring. Mr. Mayhem semble hésiter à venir l'aider mais Zack Langdon vient l'attaquer en lui matraquant le dos à coup d'avant-bras. ( Il a eu le temps de reprendre ses esprits lui ).


Storm investit le ring et d'emblée électrocute Langdon et Mr. Mayhem qui s'écroule tout deux. Elle fait de même sur Destroyer qui lâche Mustaine. Sauf que le membre de la Hell Legion ne tombe pas, lui. Il se retourne vers Azul et lui montre en un rictus de vrai vilain qu'il n'est pas trop ravi de cette intervention. Cela donne l'occasion à Mustaine de frapper Destroyer à la nuque. Azul l'électrocute à nouveau et le lutteur tombe sur ses deux genoux. Coup de genou de Mustaine à l'arrière du crâne de Destroyer qui s'effondre KO. Azul électrocute Mustaine à son tour, l'empêchant de se relever.


Mr. Mayhem est en train de se relever et Double J se fait tout petit, histoire de ne pas se faire remarquer par Storm. Sauf qu'il est le seul debout face à elle, alors forcément elle le remarque. Elle approche de Double J en agitant les deux tasers mais Mr. Mayhem prend un élan dans son dos... Coup de pied chassé dans le dos d'Aurora qui tombe dans les bras de Double J qui la repousse très vite sur le côté, de peur d'être victime des tasers. Mr. Mayhem lui gueule après histoire qu'il vire les tasers jugés trop proche des mains de Storm. De son pied, Double J vire l'un d'entre eux le poussant sous les cordes, le faisant ainsi tomber à l'extérieur. Mais Azul se relève en maintenant le second dans sa main.


Le Troubleseeker repart à l'assaut mais la jeune femme se retourne et l'electrocute à nouveau. Double J se décide à réagir en la ceinturant par derrière. German Suplex sur Storm. Le taser vole sur le côté. ( Il est toujours dans le ring ). Zack Langdon se relève à son tour et désireux de se venger donne des coups de pied à Azul, l'obligeant à rester au sol. Double J se relève et cherche le taser du regard.


Destroyer et Mustaine sont toujours à terre mais semblent émerger peu à peu à leur tour. 5... 4... ( Qui va rejoindre nos gladiateurs ? ) 3... 2... 1... Voilà Noire, des Eveillés, qui fait son entrée. Elle aussi nous arrive armé puisqu'elle tient... un fouet ? ( C'était peut-être pas la peine de foutre des armes autour du ring si tout le monde vient avec ses propres affaires ? ) Depuis que Elena Irons a récuperé sa batte fêtiche, Noire a dû se trouver un nouveau joujou. On a cette révélation aujourd'hui. ( Intéressant ).


Noire pénètre dans le ring alors que Destroyer est sur un genou prêt à se relever. Coup de fouet qui le met en position allongé. Même lui ne peut empêcher un cri de sortir de sa gorge. Mustaine fait mine d'être dans les vapes, conscient du nouveau danger qui vient d'arriver. ( Ouais et puis bon, ça va aussi d'être toujours la victime attitré hein ). Allez dire cela à Destroyer.


L'Eveillée fait claquer son fouet devant Double J qui commence vraiment à se demander pourquoi il est là. Mr. Mayhem et Zack Langdon sont également face à Noire, délaissant ainsi Storm, toujours au sol. Elle lève la tête et se met à se marrer. Noire fait claquer à nouveau le fouet pour empêcher Mr. Mayhem d'approcher. Elle se tourne vers Langdon et lui fait goûter l'extrémité du fouet sur son bras. Il sursaute en arrière. Elle leur ordonne de quitter le ring en passant bien par dessus la troisième corde si ils veulent lui échapper. ( Le chantage !!!! ). Comme si elle allait se faire obéir. ( Langdon semble hésiter ). Mr. Mayhem tente une nouvelle approche mais elle l'a vu et lui fout un coup de fouet à son tour. Il se la prend sur la cuisse et recule en se la frottant. Langdon recule encore... et Double J fonce et surprend Noire avec un spear alors qu'elle levait la main pour le frapper à son tour. Noire est étalé au sol et Double J s'empare du fouet... et décide d'étrangler l'Eveillé avec. ( Mais qu'est ce qui lui prend ? ) Il doit se poser aussi la question car il lâche son étreinte très vite, semblant s'interroger sur ses actes. Noire en profite pour l'aveugler via une fourchette dans les yeux et le pousse sur le côté pour se relever.


Azul s'est relevé et attaque Noire, l'empêchant de ramasser le fouet. Zack Langdon préfère s'interesser à Double J alors que Mr. Mayhem vérifie que sa cuisse n'a aucune séquelle. Mustaine se relève aussi et aide Destroyer à faire de même et tente de l'approcher des cordes. ( Tout peut reprendre comme avant ). Destroyer voit les cordes se rapprocher et dans un éclair de lucidité balance son coude dans le menton de Mustaine afin de se dégager de son emprise.


Pendant ce temps, Storm alias Aurora Azul a relevé Noire et l'envoit vers le coin. C'est retourné. Azul s'écrase la face sur le tunbuckle sans protection. ( Un sur quatre et y'a fallu que cela soit celui-là ). Noire a juste le temps de se retourner pour voir Mr. Mayhem la percuter via un coup de bélier. Elle se cogne la nuque à son tour sur le turnbuckle et s'écrase sur Azul.


Doubler J, de son côté, contre une droite de Zack Langdon et pratique un enfourchement transformé en pile-driver. Il se relève et retrouve Mr. Mayhem face à lui. Le Troubleseeker lui colle une série de droites. ( Le coup de fouet l'a lui... heu... donné un coup de fouet ? On peut dire ça ? ) Vous pouvez, personne ne vous écoute. Destroyer et Mustaine ont repris leur petite guerre entre eux. Cette fois-ci c'est Mustaine qui prend l'avantage en pratiquant une prise d'étranglement forçant le membre de la Hell Legion à rester un genou au sol... mais il est bien partie pour se relever. Mustaine augmente la pression mais Destroyer parvient à se détacher de l'emprise du rouquin tout en se levant et attrape de ses deux mains la gorge de Mustaine. Chokeslam sur le leader des Metal Heads. 4... 3... 2... 1...


Voici qu'arrive maintenant Bulldozer, membre de la Hell Legion. ( Du moins, ce qu'il en reste ). De son nom Jackson Tyler, le lutteur avance vers le ring en faisant craquer ses poings. ( Il va pouvoir rejoindre son partenaire de la Hell Legion ). Destroyer est ravi de cette entrée forcément. Les autres lutteurs, un peu moins. ( Tu m'étonnes ). Bulldozer pénètre dans le ring et les deux membres de la Hell Legion frappent dans leurs mains. Tous les autres adversaires ont stoppé leurs attaques respectives et foncent sur eux. Bulldozer parvient à repousser très vite Double J puis Zack Langdon tandis que Destroyer semble avoir plus de mal à se protéger des coups de Mr. Mayhem et de Mustaine. Double J repart attaquer Bulldozer mais Zack Langdon préfère tout compte fait prendre un peu de recul. Les deux hommes s'échangent des droites tandis que Destroyer parvient à asséner un coup de boule à Mustaine. Mr. Mayhem en profite pour voir une ouverture et tente de le soulever pour pratiquer le GTS mais Destroyer le bloque. ( On dirait que l'arrivée de Bulldozer lui a redonné toute sa vigueur ). Uppercut à la machoire du Troubleseeker qui s'effondre. Mustaine prend un élan et colle un coup de bélier à Destroyer qui se retrouve dans les cordes. Mustaine tente de lui soulever une jambe mais se mange un coup de coude sur le haut du dos et s'effondre à son tour.


Pendant ce temps, Double J semble prendre l'avantage sur Bulldozer suite à une griffure aux yeux du membre de la Hell Legion. De leur côté, Noire et Storm se sont relevés et sont témoins du chaos. Storm semble s'interroger sur ce qui doit être fait mais Noire pousse un cri et bondit sur Bulldozer à son tour. Langdon reste toujours témoin neutre de tout cela. Azul le remarque et fonce sur lui. Il ne la voit pas venir et se mange un swimming neckbreaker qui le met à terre. Elle lui martèle le torse de coups de pieds alors que Noire et Double J font équipe pour pousser Bulldozer jusqu'aux cordes à grands coups de poing.


Destroyer est de nouveau victime des attaques de Mr. Mayhem alors que se relève Mustaine... 6... 5... 4... Azul relève Langdon et l'envoit dans les cordes. Elle tente un surpassement mais se mange une droite qui l'envoit au sol... 1... La foule se lève pour voir arriver... oh bon sang... voilà Sabre !!!!! Sabre est là !!! ( Sans son châmeau ). Le touareg aux tendances bipolaires arrive d'un pas lourd vers le ring tandis que Bulldozer pousse en arrière Double J et balance un chokeslam sur Noire. Sabre pénètre dans le ring et fait face à Bulldozer. Ce dernier se demande ce que veut ce taré à le mâter ainsi. ( Oh malheureux ). Sabre lui décoche une droite monumentale qui oblige Bulldozer à faire un tour sur lui même. Clothesline qui le met à terre. Le public scande le nom de Sabre.



Destroyer vient de décocher un coup dans la gorge de Mr. Mayhem qui tombe sur ses genoux, n'arrivant plus à respirer. Il fonce sur Sabre pour protéger son partenaire. Le Touareg n'a pas le temps de contrer la première droite mais attrape le poing la seconde fois et en le maintenant, oblige Destroyer à reculer d'un pas... puis de deux. ( Impressionnant ). Destroyer colle un coup de pied dans le bas ventre de Sabre qui lâche prise et se penche en avant. Descente du coude sur la nuque du Touareg qui s'étale face contre terre. Destroyer fait signe à Bulldozer de l'aider à se relever histoire qu'ils le virent le plus vite possible.


Pendant ce temps, Langdon a repris l'avantage sur Storm et l'envoit dans le coin. Il lui fonce dessus et lui écrase la face d'un méchant coup de coude. Double J et Mustaine reprennent des forces. Noire refuse de se laisser doser par la Hell Legion et attaque Destroyer alors qu'avec Bulldozer ils allaient placer Sabre près des cordes pour une double souplesse visant à l'éliminer d'office. ( Il faudra revoir ça plus tard les gars ). Bulldozer laisse Sabre pour aider son partenaire mais Sabre le retient... et l'envoit dans les cordes avant de lui foncer dessus. Les deux hommes se percutent et s'écroulent au milieu du ring.



Noire est sur le dos de Destroyer et cherche à l'étrangler maintenant alors que le membre de la Hell Legion cherche à la décrocher de lâ. L'Eveillée se met à voler par dessus sa tête et a juste le temps de se rattraper au corde. Elle se retrouve à pendouiller hors du ring mais n'est pas encore éliminée. Destroyer lui colle une droite et elle lâche prise. NOIRE EST ELIMINEE !!!


Pendant ce temps, Mr. Mayhem décide de s'occuper de Langdon tandis qu'Azul reprend des forces. Mustaine semble se diriger vers elle. Elle décide de prendre les devants et lui fonce dessus et le surprend avec un missile dropkick en pleine poitrine. Sabre et Bulldozer sont en train de se relever. Double J est sur un des coins du ring... Descente du coude directement sur Bulldozer, l'empêchant de se remettre debout. Double J se relève et fait subitement face à Sabre. Ils n'ont que quelques centimètres qui les séparent. Double J déglutit et recule d'un pas... mais Bulldozer est derrière, toujours au sol. Il attrape la cheville de Double J et le fait tomber en arrière. Il se relève en maintenant le pied de Double J, dos au sol, plié en deux. Sabre frappe le dos de Bulldozer qui lâche son emprise sur Double J... 4... 3... 2... 1...


C'est Reznor, des Metal Heads, qui fait son entrée, sous les vivats de... Mustaine qui vient de se relever. Storm lui colle des droites histoire de calmer sa joie. Reznor pénètre dans le ring et se dirige vers Storm mais Destroyer vient lui barrer la route. Storm envoit Mustaine dans un coin et l'écrase avec un splash. Reznor et Destroyer entrent en contact. Reznor lui colle un coup de genou dans l'estomac. Destroyer se penche en avant. Le Metal Head le ceinture, le soulève en un retournement et lui écrase le dos au sol. Storm écrase la face de Mustaine dans le coin avec son pied. Reznor arrive et la tire en arrière par les cheveux l'envoyant voler au centre du ring.


Pendant ce temps, Mr. Mayhem tente de virer Zack Langdon du ring alors que Double J tente de se cacher derrière Sabre qui se dresse à nouveau face à Bulldozer. Les deux hommes sont limite couchés sur les cordes, en s'aggripant. Azul s'est relevé, furieuse et s'en prend à Reznor qui vient d'aider Mustaine à se relever. Les Metal Heads la voit venir. Double clothesline qui la renvoit au sol. Destroyer arrive à son tour et balance une double clothesline qui scotche Mustaine et Reznor.


Zack Langdon parvient à repousser Mr. Mayhem et tente de le projeter dans un coin. C'est renversé. Langdon va s'écraser face la première dans le coin... qui n'a pas de protection. ( Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir aller dans ce coin là ? ) Langdon est à terre, tombant à la renverse. Mr. Mayhem va vers lui mais Destroyer revient vers lui, délaissant Mustaine et Reznor. Non, il change d'avis et se dirige vers Sabre et Bulldozer. Double J préfère aller le plus loin possible. Il attrape les jambes de Sabre et aidé de Bulldozer le fait passer par dessus les cordes avant de rattraper son partenaire qui allait le suivre dangereusement. SABRE EST ELIMINE !!!


C'est pile moment où nous arrive un nouveau participant à l'Omega Rumble, à savoir un membre de la FGM... et des fameux Seven Wonders: Erik The Surfer. Le lutteur avance vers le ring, armé... d'une plance de surf ? ( C'est vachement pratique dans un ring ça ). Il la fait glisser sous les cordes avant de gagner le ring, la ramasse et tourne sur lui même en frappant avec sur Destroyer... puis c'est Reznor... et maintenant Bulldozer... et un coup sur Mustaine ( Mais pourquoi ils restent à proximité du Surfer Hélicoptère aussi ? ) Erik balance sa plance dans les mains de Mr. Mayhem... et effectue un coup de bélier. Mr. Mayhem tombe en arrière, la planche sur lui. Ecrasement d'Erik sur la planche, éclatant par la même occasion le Troubleeeker.


Aurora Azul trouve le fouet de Noire à ses pieds et s'en empare. Erik se relève et lève les bras victorieux... avant de subir un étranglement via le fouet par Storm. Double J se ramène et en profite pour lui boxer le bide. Langdonc s'est réveillé et regarde le tout tandis que la Hell Legion se remet d'ablomb et semble désireuse de se venger du Seven Wonders. Mais Erik The Surfer colle un coup de boule arrière à Azul qui lâche prise et échange des droites désormais avec Double J. Ce dernier semble prendre néanmoins l'avantage, surtout avec un big foot arrière de la part de Bulldozer qui exploser le crâne du Surfer. Ce dernier tombe dans les bras de Double J qui, rejoint par Langdon, effectue une souplesse double, avec maintien.... et double brainbuster.


Langdon et Double J se relèvent... et deviennent les nouvelles cibles de Destroyer et de Bulldozer. Zack subit un étranglement et soulèvement des deux mains par Destroyer mais Double J parvient à faire reculer Bulldozer à grand coups de kicks. 8... 7... Storm est en train de plaquer Erik The Surfer au sol et lui martèle la face de coups de poing. 5... 4... Mr. Mayhem se relève et est pris à parti par Raznor et Mustaine... 2... 1... Et c'est l'Eveillé M'sieur Gilles qui fait désormais son entrée.


Mustaine et Reznor forcent Mr. Mayhem à s'approcher des cordes mais ce dernier surprend le premier avec un coup de pied dans les parties intimes... et GTS SUR REZNOR... ET IL LE BALANCE PAR DESSUS LES CORDES DANS LA FOULEE. REZNOR EST ELIMINE !!! Mustaine n'a pas le temps de contrer le GTS qui s'ensuit pour lui... mais alors qu'il est soulevé il s'agite et parvient à retomber dans le dos de Mr. Mayhem qui se mange un DDT Renversé. M'sieur Gilles arrive dans le ring après avoir ramassé un gong de ring... qu'il écrase sur le crâne de Mustaine qui s'effondre KO. ( Et en sang ).


M'sieur Gilles fait désormais face à Mr. Mayhem qui lui colle des droites et des gauches, préférant garder l'avantage. ( On sait que lorsqu'un nouveau lutteur arrive, il a tendance à faire maison nette ). Double J, de son côté, s'est délaissé de Bulldozer pour relever Erik The Surfer et l'envoyer dans les cordes. Il le suit et lui envoit un running knee dans la face. Zack Langdon a maille à partir avec les deux colosses de la Hell Legion... Il est dos aux cordes et les deux hommes lui tiennent chacun une jambe... et le font tomber à la renverse par dessus la troisième corde. ZACK LANGDON EST ELIMINE !!!


Bulldozer fait signe à Destroyer que Mustaine est à terre et qu'il ne bouge plus. Un bon moyen pour se débarasser de quelqu'un sans prendre trop de risque. Ils se dirigent vers le rouquin alors que Double J pratique une clé de bras coinée dans le dos d'Erik The Surfer, toujours face contre terre. Mr. Mayhem envoit M'sieur Gilles dans les cordes et part dans l'autre sens... Double clothesline qui surprend les deux hommes. M'sieur Gilles se relève aussi vite malheureusement pour le Troubleseeker et effectue une série de descente du coude sur le haut du torse de ce dernier.


Pendant ce temps, Destroyer et Bulldozer ont séparé Erik The Surfer d'avec Double J pour s'en prendre à eux. Double J se prend un coup d'avant-bras sur la nuque de la part de Destroyer alors que Bulldozer balance des droites qui font reculer Erik The Surfer jusque dans un coin. Mustaine se relève, le visage en sang, juste pour se faire prendre dans un collier de tête de la part d'Aurora Azul... 9... 8... Il parvient à se dégager et pousse Azul dos aux cordes et tente de la renverser par dessus les cordes... 5... 4... Coup de pied dans la face de Mustaine qui recule. Azul saute sur les cordes... et effectue un coup de bélier sur le rouquin.. 2... 1...


On assiste désormais à l'arrivée du Beastlord Vileny. Le tueur en série au masque de cuir avance vers le ring, lui aussi armé. Il a un marteau à la main et ce n'est sûrement pas pour faire du bricolage. ( Ce que vous êtes spirituel ). Mr. Mayhem et M'sieur Gilles se sont relevés... et voit Vileny arrivé entre eux. Mr. Mayhem manque de se prendre un coup de marteau de la part du Beastlord. M'sieur Gilles recule à son tour. Mustaine évite un coup de pied circulaire de Storm et se retrouve dos collé à celui de Vileny. Les deux hommes se tournent. Mr. Mayhem fonce et surprend par derrière Vileny en le soulevant dans un rack à torture. Il en lâche son marteau... M'sieur Gilles se met à attaquer Mustaine avec l'aide de Storm mais le rouquin esquive les deux attaques et pousse l'Eveillé dans les bras d'Azul qui le repousse comme dégouté. Brise nuque de Mustaine sur M'sieur Gilles. Mr. Mayhem laisse Vileny retomber sur ses pieds et ramasse le marteau. Le Beastlord est chancelant... et se prend un coup de marteau sur le crâne. Mustaine se relève au même moment et fonce sur le Beastlord avec une clothesline qui le fait passer par dessus les cordes... Sauf qu'Azul intervient pour l'obliger à suivre Vileny dans sa chute en dehors du ring. VILENY ET MUSTAINE SONT ELIMINES !!!!


Double J de son côté subit un étranglement de Destroyer alors qu'il est dos aux cordes. ( Dire qu'il est là debut le début ). Chut, quand vous commencez à balancer ce genre de chose, il arrive un drame. ( C'est vrai ). De son côté, Bulldozer vient de se prendre un DDT de la part d'Erik The Surfer. Aurora Azul et M'sieu Gilles entourent Mr. Mayhem, toujours armé du marteau. Le légendaire lutteur balance le marteau hors du ring et fait signe aux deux lutteurs de venir l'attaquer en même temps. Azul et Mr. Gilles tentent de le prendre à revers. Azul est la première à bondir sur Mr. Mayhem qui la pousse sur le côté. Puis, il contre une gauche de l'Eveillé et le fait reculer avec une manchette à l'européenne. Storm revient à la charge. Surpassement qui la fait retomber sur ses pieds... avant de se manger un kick en pleine tronche. M'sieur Gilles ceinture Mr. Mayhem par derrière mais Mr. Mayhem renverse la prise et effectue une german suplex qui fait voler l'Eveillé.


Pendant ce temps, Double J parvient à enfoncer ses doigts dans les yeux de Destroyer qui recule en poussant un juron. Double J doit maintenant esquiver des tentatives de grappage fait à l'aveugle. 5... 4... 3... 2... 1... Aaron Zodiac fait son entrée à son tour pour cet OMEGA RUMBLE. Il avance d'un pas tranquille vers le ring tout en prétendant à la foule que le match va enfin devenir interessant. ( Sympa pour Castaner et Cyd ). Ils n'y sont plus donc cela ne compte pas.


Erik The Surfer laisse tomber Bulldozer et surprend avec un élan et une clothesline arrière, Mr. Mayhem alors qu'Aaron Zodiac pénètre dans le ring. Il relève Azul et tente de la faire passer par dessus les cordes mais la jeune femme, membre de ERASE, se retient aux cordes et revient dans le ring ni vu ni connu. Aaron Zodiac se tourne vers Erik The Surfer qui tente de faire passer Mr. Mayhem par dessus les cables alors que le Troubleseeker est dos aux cordes les deux bras en signe de croix sur ces dernières. Coup de pied dans l'estomac d'Erik The Surfer qui se penche en deux. Zodiac joue à saute mouton par dessus le membre des Seven Wonders... et effectue un crossbody sur Mr. Mayhem. Il parvient à rester dans le ring contrairement à Mr. Mayhem qui est propulsé en arrière par dessus la troisième corde. Il atterit au sol. MR. MAYHEM EST ELIMINE !!!! ( Aaron Zodiac vient de se venger de ses dernières défaites contre Mr. Mayhem ).


Erik The Surfer n'a pas apprécié de servir de tremplin pour Aaron Zodiac et l'attaque en le martelant de coups alors que le fils de la légende, Lord Zodiac, tente de se redresser. Pendant ce temps, Bulldozer et Destroyer travaillent à nouveau en équipe pour s'occuper de M'sieur Gilles. Ce dernier cherche à les faire reculer mais se fait surprendre par une machette de Bulldozer dans la gorge. Les deux hommes le soulèvent chacun par un flanc et le balancent par dessus les cordes pour le vider du ring. M'SIEUR GILLES EST ELIMINE !!!! ( On commence à refaire le ménage dans le ring ).


Double J et Aurora Azul sont maintenant face à la Hell Legion. ( Vont-ils faire équipe face à cette menace que rien en semble stopper ? ) Double J propose justement à Azul de faire une trève. La dénommée Storm le dévisage un instant et semble prêt à lui répondre par la négative mais l'arrivée des deux masses dans sa direction semble lui faire changer d'avis. Elle acquiese et les deux lutteurs foncent aussi vers la double menace. Azul se retrouve à devoir esquiver les droites de Destroyer alors que Double J s'occupe d'envoyer valser dans le coin Bulldozer via un coup de pied chassé sur le torse. Il se relève de suite et attaque Destroyer. A deux contre un cela pourrait être ainsi plus facile. Storm s'occupe de son dos tandis que Double J attaque de face.

julianinho, REG, Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:58

Aaron Zodiac, de son côté, vient de courir dans les cordes, aux bons soins d'Erik The Surfer... Ce dernier lui fait subir un canadian destroyer qui va calmer les ardeurs de Zodiac pendant un temps. 3... 2... 1... Jimmy Fart ? ( Le manager de la N.W.B. vient de faire son entrée ).


Jimmy Fart: Mesdames, messieurs, la nouvelle sensation de la FGB.... B... S... Jones !!!!


Le susnommé , venu de la FGM, est le prochain participant de l'Omega Rumble à faire son entrée. Erik The Surfer se tourne vers le titantron pour le regarder arriver. ( Mais il est là en tant qu'élève de la FGM ou lutteur de la FGB ? Ce n'est pas très clair ). Voyez ça avec Jimmy Fart. Nous, on a un match. BS Jones rejoint le ring alors que Fart a disparu dans les coulisses. Erik The Surfer vient l'accueillir. Les deux hommes s'échangent des droites mais Jones est le plus rapide. ( Il est de la famille de Double J ? ) Je ne crois pas mais faudra lui demander.


Tiens, d'ailleurs Double J vient de se faire powerslamer par Destroyer qui rejoint Bulldozer pour coincer Storm dans un coin. Les deux hommes s'en donnent à coeur joie... pour se moquer et humilier la jeune femme, de par sa taille, de par son poids. Storm vient de cracher à la face de Destroyer ce qui fait beaucoup rire Bulldozer... Storm se met à.... se ratatiner au sol. ( Elle vient de voir Double J lui faire face ). Double coup de pied chassé, chaque pied toujours les dos des membres de la Hell Legion. Les deux hommes sont projetés assez suffisamment pour se cogner alors qu'Azul se faufile entre les deux colosses.


Pendant ce temps, BS Jones pousse Erik dos dans le coin... Aaron Zodiac se relève et se retrouve... dans la course de Jones qui le percute. Erik The Surfer en profite pour se hisser à la force des bras sur le turnbucke et s'y retrouver assis... Il se redresse... Coup de coude sur le front de BS Jones. Zodiac agite la tête dans tout les sens pour retrouver ses esprits alors que Surfer se relève et que Jones est à terre. Aaron Zodiac attrape le membre des Seven Wonders par la taille mais Erik se dégage et fait la même chose à Aaron... et le fait voler par dessus les cordes. AARON ZODIAC EST ELIMINE !!!


Double J et Azul n'arrivent pas à se débarasser de la menace de la Hell Legion et tentent de mêmer Erik à leur lutte. Bulldozer lui arrive dessus et le Surfer n'a pas d'autre choix que de se retrouver impliqué dans cette mini-guerre. BS Jones se relève et est pris à parti par Destroyer. Cela va donner un peu de répit à Storm et à Double J... sauf que Storm surprend Double J avec un ciseau de tête qui le fait glisser au niveau des cordes. Double J se relève, surpris... et se mange un coup de genou en pleine face du membre d'ERASE. Il tombe à la renverse par dessus la troisième corde. Oh bah merde, DOUBLE J EST ELIMINE !!! ( Lui qui devait probablement pensé s'être fait une nouvelle ami ). En gros, on a la Hell Legion face à trois membres de la FGM. 3... 2... 1...


Dernier représentant des Metal Heads, voici que nous arrive désormais Danzig. Le lutteur court jusque dans le ring et passe par dessus la troisième corde pour y pénêtrer. Il attaque d'emblée Destroyer mais BS Jones n'apprécie pas que quelqu'un se mêle à sa lutte... et lui demande si c'est un anglais. Danzig ne répond pas surpris par la question. Cela permet à Destroyer de décrocher des machettes aux deux lutteurs. Ils répondent en choeur avec un double coup de pied dans le bide. Double souplesse sur Destroyer. Ils se relèvent mais B.S. Jones pousse Danzig en lui demandant sa nationalité. Danzig n'est pas là pour subir un interrogatoire et balance une droite sur le crâne de Jones avant de le pousser dans les cordes. Heureusement pour le poulain de Jimmy Fart, il se retrouve coincé dedans et évite d'être à l'extérieur. Il revient dans le ring alors que Danzig relève Destroyer mais se fait attaquer maintenant par Aurora Azul.


De son côté, Erik The Surfer est dos aux cordes à essayer de repousser l'étranglement qu'il subit de la part de Bulldozer. Danzig parvient à effectuer un enfourchement suivi d'un brise dos sur Destroyer alors que BS Jones repousse Azul et la plaque au sol via une méchante clothesline suivi d'une descente du genou en pleine tronche.


Erik The Surfer semble très mal partie car il chancèle de plus en plus. Danzig ramasse la planche de surf qu'Erik a ramené à son arrivé... et la soulève verticalement pour frapper de son bout arrondi le haut du torse de Destroyer au sol. Azul se relève mais subit une nouvelle clothesline qui la cloue au sol. Danzig balance la planche en dehors du ring et semble voir quelque chose au sol... Il s'agit d'une des punaises qui traine encore là. Il la ramasse, se penche sur Destroyer... et la lui enfonce dans la joue. Le membre de la Hell Legion maugrée un juron en se tenant le visage. Cela semble bien faire rire Danzig qui est donc visiblement le sadique des Metal Heads.


Erik tient toujours bon pour se pas se faire virer... 4... 3... 2... 1... Voici que nous arrive désormais un autre membre des Seven Wonders, et un membre important qui plus est: Kyle Smith Jr. ( Erik va peut-être pouvoir être sauvé si il arrive à temps ). Smith ne semble pas pressé d'arriver par contre. Erik penche dangereusement dans le vide. Plus de la moitié de son corps est hors du ring. Smith finit par pénêtrer dans le ring et frappe les reins de Bulldozer qui recule. Erik peut se redresser en avant et revenir ainsi dans le ring. Les deux hommes se mettent alors à matraquer Jackson Tyler.


Pendant ce temps, Danzig a relevé Destroyer et coincé dans un coin. ( Le fameux coin sans protection ). Il prend un élan... Destroyer se pousse et Danzig s'écrase face la première sur la non protection. Voilà, ça c'est fait. ( Cela va devenir une mode, voire un rituel dans ce match ). Aurora Azul, de son côté, reprend des forces... avant d'aller rejoindre les Seven Wonders ( qui ne sont que deux ) dans leur lutte contre Bulldozer.


Destroyer se délaisse de Danzig pour aller aider son partenaire. Il frappe le dos de Kyle Smith Jr. tandis que Bulldozer perd pied face aux assauts combinés d'Erik the Surfer et de Storm. Smith aveugle Destroyer et tente de le faire passer tête la première par dessus les cordes mais Destroyer se retient aux cordes, balance un coup de coude dans la face de Smith... et le fait voler au centre du ring avec un bras à la volée.


De son côté, Bulldozer tente de se relever mais les coups de ses adversaires n'arrêtent pas de pleuvoir. Destroyer s'en prend alors à Erik The Surfer permettant à Bulldozer de se focaliser sur Storm. 7... 6... Il se relève peu à peu et Storm est obligé de reculer, peu confiante sur son avenir pour le coup... 4... 3.. 2... 1... Et voici...


Oh quelle surprise !!!! La foule est debout pour accueillir le nouveau venu dans ce match. Ce n'est pas n'importe qui: Vincent Dark !!!! Le tout premier champion Bloody de la FGB est de retour pour l'Omega Rumble. ( Il n'a pas grossi depuis des années. J'espère qu'il sait toujours se défendre et être extrême comme il faut ). Ne commencez pas Shadok. Vincent Dark court vers le ring pour le plus grand plaisir des fans et glisse sous la corde inférieure... pour sauter ensuite sur le dos de Bulldozer qui approchait dangereusement de Storm. Bulldozer cherche à le délogé de là, comme un vulgaire insecte. Storm décide de réagir et frappe les cuisses de Bulldozer qui finit à nouveau par retomber sur ses genoux... et balance par dessus lui Vincent Dark qui percute ainsi Storm.


Danzig s'est relevé et arrive pour écraser son talon dans la face de Bulldozer avant qu'il ai pu se relever. De son côté Destroyer est victime d'une clé de bras de la part d'Erik The Surfer alors que Kyle Smith sort une clé de douze de... nulle part. ( De son calcife ). Il frappe le crâne de Destroyer qui s'effondre. Les deux hommes décident qu'il est temps de le virer du ring. Ils le soulèvent tout les deux et le place dos aux cordes. Erik the Surfer décide de prendre un élan alors que Smith préfererait qu'ils le soulèvent pour le virer du ring. Elan du Surfer... et Destroyer se pousse sur le côté et l'aide à passer par dessus les cordes. ( Il faisait semblant d'être assomé ? ) ERIK THE SURFER EST ELIMINE !!!


Kyle Smith Jr. engueule Erik par dessus les cordes. Destroyer tente de le surprendre mais Smith se retourne et lui balance un coup de clé à douze dans la machoire. Là à mon avis, Destroyer ne va plus faire semblant alors qu'il s'effondre au sol. Smith ne peut pas en profiter car Danzig lui arrive dessus. Vincent Dark de son côté subit la vindicte de Storm qui n'a pas apprécié se le retrouver sur elle une minute plus tôt. Elle l'a plaqué au sol et lui balance des coups de pieds. Vincent se sert de ses avant-bras pour se protéger comme il peut. Bulldozer s'est relevé mais décide d'aller foutre le boxon entre Smith et Danzig. Le décompte de dix est repris par la foule alors que Bulldozer frappe les crânes des deux hommes mutuellement. Smith s'effondre et Danzig titube.


On approche de la fin des venues mais avant cela voici l'un des trois derniers. Il s'agit de la championne de la FGM, Divine. Et on peut dire vu l'accueil de l'Arena Macabra, qu'elle fait partie des préférés des fans. ( Cette ovation !!!! ) Divine arrive tout sourire, et salue les fans d'un geste de la main avant de reprendre un air sérieux, le regard visé sur le ring. Elle se met à courir et glisse sous les cordes. Elle est accueilli par Azul qui a lâché prise sur Dark... et Divine esquive pour l'expédier hors du ring. STORM EST ELIMINEE !!! ( Grand dieu, elle ne vient pas pour plaisanter ).


Divine fait désormais face à... Jackson Tyler dît le Bulldozer de la Hell Legion. Actuelle championne de la FGM contre ancien. ( Il a perdu son titre au dernier OMEGA d'ailleurs ). Vincent Dark s'est relevé et se dirige vers Smith qui tente de se rattraper avec les cordes, victime de l'envie de Danzig de le virer du ring. Dark s'en prend à ce dernier en lui matraquant le dos à coup d'avant bras. Danzig, peu enclin à souffrir de la main de Dark, se retourne et attrape la gorge de la légende Bloody des deux mains et le soulève, l'amenant dans le vide par dessus les cordes. Il le lâche. ( Déjà ? Comme c'est dommage ). VINCENT DARK EST DONC ELIMINE !


Bulldozer esquive un kick volant de Divine et lui passe dans le dos alors que Smith revient dans le ring, profitant de la distraction Vincent Dark. Divine se prend un sitting powerbomb de la part de Bulldozer qui se relève et tourne la tête vers Destroyer qui a ramassé la clé de douze de Kyle Smith Jr. Il frappe Danzig avec qui s'effondre et se tourne vers Smith. Probablement rassuré par ce qui vient de se passer, Bulldozer se concentre à nouveau sur Divine qui tente de se relever. Il attrape la jeune femme par les cheveux et l'attire vers elle... mais elle lui colle un coup de genou dans les roustons... enchaine sur un DDT puissant.


Kyle Smith Jr esquive un coup de clé à douze de Destroyer et tente un swimming neckbreaker mais Destroyer l'attrape en plein vol et part en arrière l'écrasant au sol de tout son poids. Le membre de la Hell Legion se relève et se prend un flying running knee dans la face, cadeau de Divine qui enchante les fans à chaque action de sa part. 5... 4... 3... 2... 1...


La musique d'un gladiateur résonne dans l'Arena. Alexander Pearson est l'avant-dernier lutteur à rejoindre l'Omega Rumble. ( Presque le dernier, alors que Double J était le second. Les paroles de Kronos doivent faire écho dans la tête de Double J ). Qu'est ce que vous allez encore imaginez là ? Pearson a le bon goût de ne pas venir en tenue de gladiateur aujourd'hui, ce qui lui évite les quolibets dont il a l'habitude depuis ces derniers mois. Il pénètre assez vite dans le ring et se dirige d'emblée vers... personne car BS Jones vient de surgir de sous le ring !!!!! Il l'a suivi dans le ring et le surprend avec un collier arrière transformé en brise nuque. ( Mais on l'avait totalement oublié ). Jones se l'ai joué malin en se planquant pendant la purge effectuée par la Hell Legion. Sauf que maintenant, voilà Divine qui le surprend avec un coup de pied chassé qui lui font quitter à nouveau le ring, par dessus la troisième corde cette fois-ci. BS JONES EST ELIMINE !!!! ( Fallait rester planqué ).


Destroyer se relève mais subit des atémis de la part de Divine qui semble être partout à la fois. Danzig se relève tout comme Alexander Pearson. Ce dernier lui colle un coup de pied dans l'estomac mais il est attrapé au vol. Danzig le recolle au sol. De son côté, Kyle Smith Jr. tente de relever Bulldozer pour s'en débarasser mais se prend une gauche suivi d'un coup de boule. Coup de bélier de Tyler qui envoit Smith au sol.


Divine se dirige désormais vers le Metal Heads. Danzig est en train d'effectuer des descentes du coude sur Pearson qui n'a pas encore pu briller depuis son arrivée. Divine attend que Danzig se soit à nouveau relevé et tente un swimming neckbreaker mais Danzig la repousse, se retourne... Divine revient vers lui et se mange un brise machoire. Pearson se redresse et lui colle un coup d'avant-bras dans les parties... Il se relève et balance Danzig dans les cordes. Il passe par dessus mais parvient à retomber sur ses pieds sur le rebord... Superman Punch de Divine en pleine tronche. Danzig s'écroule au sol. DANZIG EST ELIMINE !


Alexander Pearson s'attaque désormais à Divine tandis que les membres de la Hell Legion se réunissent à nouveau et effectue un double powerbomb sur Kyle Smith Jr. 6... 5... 4... 3... Divine vient de coller un atemi sur Pearson qui résonne dans toute l'Arena Macabra... 1...


Voici le dernier participant de l'Omega Rumble qui nous arrive. Les lumières baissent d'intensité. On accueille... Néron Le Taxidermiste. ( Oh merde, le temps qu'il arrive, le match sera terminé ). C'est partie pour une hyper trop longue entrée donc on va s'interesser à ce qui se passe dans le ring. Destroyer et Bulldozer le regardent arrivé, cela va leur permettre de se reposer une petite demi-heure, à moins qu'ils ne se fassent surprendre. Pendant ce temps, Alexander Pearson... attendez... Ce n'est pas Néron qui a fait son entrée !!!!! C'est... Monster !!!!!! Monster est de retour !!!!!! ( Mais sous la musique de Néron, il y a quelque chose qui ne va pas là ). Destroyer est trop heureux de retrouver son camarade pour y faire attention mais Bulldozer, lui, semble se méfier. Monster court vers le ring... Destroyer vient lui faire l'accolade... et Monster l'attrape par l'arrière du crâne et le projète par dessus les cordes. DESTROYER EST ELIMINE !!!! Bulldozer est fou de rage alors que Destroyer ne pige pas ce qui vient de lui arriver. Jackson Tyler fonce sur Monster qui est clairement devenu un esclave de Néron ( comme le Kid jadis ). Du moins, c'est qu'il semble être. Monster fait reculer Bulldozer à grands coups d'atemi.


Pendant ce temps, Kyle Smith Jr s'est relevé et fonce sur Pearson et Divine qui n'arrête pas de s'échanger des droites. Double clothesline qui les met tout les deux à terre. Bulldozer attrape Monster par les épaules pour le placer près des cordes mais le pantin de Néron le repousse et effectue un stunner. Bulldozer ne chute pas mais titube et se retrouve face aux cordes. Elan de Monster... Clothesline qui les fait passer par dessus tout deux la troisième corde. MONSTER ET BULLDOZER SONT ELIMINES !!!!


Il ne reste plus qu'Alexander Pearson, Divine et Kyle Smith Jr. dans le ring. L'un d'eux va devenir challenger au titre suprême. Pour l'instant, c'est le Seven Wonders qui mène la danse. Il relève Divine par les cheveux et lui fait subir un brise dos. Près du ring, Monster tente d'échapper à la colère de Bulldozer. Les arbitres sont obligés de le calmer avant de le renvoyer en coulisses alors que Monster commence déjà à mettre de la distance entre lui et son ancien partenaire. ( Revenons au ring voulez-vous ).


Alexander Pearson se relève et recule pour regarder Smith et Divine s'échanger des coups. Ils sont prêt des cordes. Divine semble reprendre l'avantage en coinçant le Seven Wonders dos aux cordes mais il retourne la situation et c'est maintenant Divine qui penche dangereusement. ( Mouais mais les pieds de Smith commencent aussi à décoller du sol ). Pearson l'a vu et fonce sur les deux lutteurs. Il pousse en avant Kyle Smith Jr. et Divine tombe en arrière, entrainée par la chute de son rival. Les deux lutteurs finissent à l'extérieur. La cloche rententit, l'Omega Rumble est terminé et nous avons un vainqueur.

Spoiler:






On retourne dans les vestiaires de la FGB où l'on retrouve Bill Random et The Big Great BOZO. Le premier est toujours aussi furieux de leurs éliminations respectives lors de l'Omega Rumble.


Bill Random: C'est un complot. Un véritable complot. Et toi, BOZO tu es tombé dedans comme un véritable amateur.


The Big Great BOZO ( qui se sent vachement concerné, ça fait peur ): Si vous le dites patron.


Bill Random: Je sais ce qui s'est passé. La FGB s'est réunni en secret pour mettre en place un plan visant à m'empêcher de gagner l'Omega Rumble. Après tout tout le monde sait qu'en qualité d'ancien gagnant de ce match, je suis la pire menace qui soit. White ne pouvait être au courant car elle sait que j'aurais fais d'une seule bouchée de ce Marvel, donc c'est bien la seule dont on peut faire confiance.


The Big Great BOZO: On fait quoi alors patron ?


On sent en BOZO et dans cette question l'espoir de rentrer chez lui.


Bill Random: On réfléchit, on prépare et on agit. R... P... A... Voilà on lance l'opération RPA.


The Big Great BOZO: C'est... très recherché.


Bill Random: C'est ça quand on est un cerveau. On trouve des plans digne de génie.


The Big Great BOZO: Okay patron.


Maintenant reste à savoir en quoi va vraiment consister cette opération RPA. ( Si elle consiste vraiment en quelque chose ).






Notre prochain supershow aura lieu en février. Il se nommera SCREAMING VALENTINE.
Ticket en vente actuellement.

julianinho, REG, Mark Gaillard, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:03

Le titre de vice-champion va être désormais au centre de notre attention avec le match qui va suivre.


C'est le challenger qui fait son entrée le premier. Cela me fait bizarre de ne pas entendre de huées. ( Le Crazy Kid est le héros de ce match pour les fans ). Il devait participer à l'Omega Rumble mais n'a pu s'empêcher de changer d'avis comme à son habitude. ( Il a trop trainé avec des gars comme Sharpy ). Julianinho, armé de sa batte Junior, avance vers le ring où se trouve Ilya Raspoutine, l'arbitre de ce match. Le Kid lève Junior et prend la pose tel un super-héros de rabais... ( Ce commentaire n'engage que vous ) avant de passer les cordes et gagner le ring. Il grimpe sur un des coins du ring et recommence son manège. Les fans sont dupes. Les fans sont décevants. ( Même ça vous ne pouvez pas le lui laissez ). Mais c'est tellement bizarre de voir ce type recevoir des ovations, je n'arrive pas à m'y faire. ( Le problème vient de vous ). Bah tiens, tellement facile de tout me mettre sur le dos. ( Mais... bon laissez tomber ).


C'est sous une pluie de huées que le vice-champion, le hacker de la FGB, N30, fait son entrée, le titre autour de la taille. Le lutteur est toujours aussi de mauvais poil, ses petites jeux psychologiques mâtiné de social warrior, n'ayant pas vraiment porté ses fruits sur Julianinho. ( Il se fout de tout lui forcément ). Je crois surtout que vu sa réputation merdique, N30 ne peut pas la rendre pire. ( N'empêche que les fans sont du côté du Kid ). A croire que N30 a même amélioré cette réputation. De quoi le rendre vraiment furieux.


Le vice-champion avance vers le ring et se met à brailler qu'il va en finir avec cette blague qu'est le Kid. Difficile de ne pas être d'accord avec ça. ( Allez faire équipe avec N30 ). Cela serait du tonnerre. ( Mais oui ).
N30 continue à pester alors qu'il pénètre dans le ring où l'on retrouve un Julianinho qui joue avec Junior. N30 pointe la batte du doigt et hurle au scandale, au traquenard, à l'agression. Le Kid lui demande de mettre une sourdine et lui montre sa batte... qu'il pose à l'extérieur du ring. Puis des deux mains, avec un grand sourire, fait signe à N30 d'approcher. Le vice-champion se plaind maintenant du manque de respect qui lui est dû. ( Mais ce type ferait sensation lors des manifs en France ). L'arbitre demande à ce que l'on fasse retentir le gong. Le match peut débuter.



TITRE VICE-CHAMPION
JULIANINHO VS N30



N30 insulte Julianinho qui... se met à bailler. Le vice-champion prend cela comme un affront et essaye d'avoir le public avec lui mais ce ne sont que des huées qui lui répondent. N30 finit par attaquer le Crazy Kid qui contre une droite et la lui renvoie. Le public se met à crier qu'il en veut encore. Nouvelle droite de N30. Encore contré, et encore envoyé. Le public continue à en vouloir. Nouvelle droite du hacker. Contré par le Kid qui le projète dans les cordes et s'apprète à lui coller direct son crazy kick... mais N30 se retient aux cordes.


Il revient vers le Kid et c'est le contact. Julianinho, boosté par la foule, il n'en a pas l'habitude, sauf dans ses fantasmes, effectue une tortion du bras sur N30. Ce dernier se retrouve le bras bloqué dans le dos. Il gigote de droite à gauche espérant se défaire de cette emprise que je devine gênante. ( Faut vraiment que vous arrêtiez Harry avec ça ). Julianinho pousse alors N30 dans le coin et balance un coup de pied chassé dans son dos. N30 se cogne dans le coin, face à la première et tombe en arrière. C'est déjà un tomber. UN... DEUX... Dégagement du vice-champion.


Julianinho relève son adversaire et l'expédit dans les cables. Le hacker esquive une droite et continue sa course dans les cordes mais le Kid le suit... et se projète directement sur N30. Les deux hommes passent à travers les cordes et atterissent par terre, à l'extérieur du ring. Julianinho se relève et attrape le bras de N30 pour le faire courir jusqu'à une barrière de sécurité. Le hacker retourne la prise et le Kid vient s'écraser le dos sur la dîte barrière. Elan du vice-champion. Surpassement réussi de Julianinho. N30 vole jusqu'aux pieds des fans. Le Crazy Kid enchambe la cloture pour le rejoindre. Les deux hommes s'échangent des droites pour le plus grand plaisir des fans les entourant.


N30 évite une droite et passe dans le dos du Kid. Il se retourne avec une rapidité incroyable, malgré son âge ( et vlan dans les gencives ) mais n'a pas le temps d'esquiver le poing qui s'enfonce dans son estomac. DDT sur le bitume. Le hacker demande aux fans si ils sont avec lui. Le public répond par un gros non qui met le vice-champion en fureur. Il relève Julianinho et l'expédit par dessus la rambarde avant de le rejoindre. ( On se rapproche du ring, tant mieux, on y voit mieux ).


Le vice-champion attrape le Kid par l'arrière du crâne et va pour le frapper sur le poteau du ring mais il le lâche subitement en regardant avec effroi sa main... puis balance des coups de pied aux jambes du Kid, le forçant à aller au sol, tout en beuglant que les cheveux se lavent !!!!! ( Il confond la grasse avec la sueur de ce match ). Non non non, le KId ne se lave pas. ( N'importe quoi. En fait, vous devez bien vous entendre N30 et vous ). Je ne vois pas le rapport.


On envoit le Kid à nouveau dans le ring et N30 regarde si il ne trouve pas probablement du shampoing. Il s'empare de Junior, la batte fêtiche du Crazy Kid. ( Il ne cherchait pas de shampoing ). Que vous dites. Le hacker de la FGB retourne dans le ring alors que Julianinho s'est relevé, penché en avant les mains sur les genoux à retrouver ses sens. N30 lève la batte mais le Kid lui colle un coup de pied circulaire dans les jambes et le fait tomber. Il ramasse Junior sous les yeux du hacker qui, se relevant, commence à avoir les traits décomposés. Julianinho fait promener Junior de sa main gauche à sa main droite et inversement. ( On dit de main en main ). Mais lâchez moi cinq minutes Shadok. On n'entend que vous. Le vice-champion recule jusque dans un coin et demande à Julianinho d'être un peu sport. Ce n'est pas parce qu'on au PPV de l'extrême qu'il faut se montrer inhumain hein... Le Kid semble acquiescer tout en levant sa batte et tenter de frapper N30 qui esquive en se baissant et en plongeant sur le côté.


Le Kid en se marrant repose sa batte alors que N30 se plaint à l'arbitre de l'attitude du Kid. Bon, bah tout compte fait on reprend Junior. Le vice-champion recommence à faire sa lopette. Alors que d'habitude, c'est le Kid non la lopette ? ( Cela devient gênant de vous entendre ). Julianinho balance un coup de Junior dans le ventre de N30... et un coup circulaire dans la jambe, le faisant chuter. On lâche subitement Junior et on tente le tomber sur le hacker. UN... DEUX... Dégagement de N30.


Julianinho force le vice-champion à se relever en lui maintenant la tête des deux mains. Il le rive au sol via un DDT qui manque de planter le crâne de N30 à travers le ring. On le tourne sur le dos avec maintien de la jambe pour un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau. Le Crazy Kid se relève et se frotte la jambe, avec un air entendu à l'adresse de la foule. Oui le public veut voir N30 se faire détruire avec le Crazy Kick. ( Vous avez beau ne pas aimer le Kid depuis plus de 13 ans mais le Crazi Kick est tout de même un des coups les plus dévastateurs dans l'industrie de la lutte, à placer près des Marvelous Stunner, GTS, O.R.B. ou autre SMIS ). Cela en fait beaucoup pas besoin de rajouter le Crazy Kick. ( Vous êtes vraiment mauvais ).


N30 se relève tant bien que mal. Julianinho balance son kick dévastateur mais N30 retombe sur ses genoux, esquivant le coup. Alors de là à dire qu'il l'a fait exprès, il n'y a qu'un pas que je ne ferais pas. Cela étant, il en profite pour frapper les parties intimes du Kid. Façon de parler, tout le monde sait qu'elles ne sont pas si intimes que ça. Julianinho s'écroule en se les tenant. N30 se relève et ramasse Junior et se laisse tomber sur le KId, la batte écrsant la gorge de son propriétaire. Julianinho tente de repousser N30 qui met tout son poids sur la batte qui écrase peu à peu la trachée de Julianinho. N30 finit par balancer Junior sur le côté et fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Julianinho.


Le vice-champion relève l'aspirant et lui colle quelques manchettes à l'européenne avant de l'expédier dans un coin... Il le rejoint avec un coup de coude en pleine pif. On le fait courir vers le coin opposé... Nouvel élan de N30 et bourre-pif encore une fois. Le kid titube jusqu'au centre du ring alors que le hacker se hisse en haut du turnbuckle, en gueulant que c'est comme ça qu'il fait faire dans un ring et pas comme un tricheur, un menteur et un voleur comme le Kid. ( Cela me rappelle quelqu'un ). Vous voulez dire que Julianinho est une pâle copie d'une autre personne ? ( Heu non ). Si si vous l'avez dit. ( Mais pas du tout ).


N30 s'envole et effectue un moonsault qui percute le Kid. On fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement à nouveau. ( C'est toujours très juste ). N30 semble perdre patience et laisse le Kid à terre avant de rejoindre à nouveau le coin. Il regrimpe bien décidé à refaire un moonsault, du moins je présume... N30 lui fait face maintenant donc effectivement je me trompais. On y va pour un frog splash... qui atterit sur les genoux levés du Kid !!!!! N30 roule sur le côté en se tenant de partout. Le Kid roule vers le côté opposé et se relève pour le plus grand plaisir des fans qui sont vachement bizarres aujourd'hui.


Julianinho attend que N30 se relève, de nouveau à caresser sa jambe. Le hacker s'aide des cordes... et esquive encore le Crazy Kick. Le Kid se retrouve le pied sur la corde. N30 en profite pour le prendre de face au niveau du bassin et le fait tomber en arrière, le pliant en deux et en faisant le tomber. N30 comme à son habitude à les pieds dans les cordes, ce qui semble être sa marque de fabrique. UN... ( Oui mais là il en a le droit ) DEUX... TROIS. Le kid se dégage mais c'est trop tard.


Spoiler:




Allons une dernière fois en backstage où JiJi est accompagné du vainqueur de l'Omega Rumble de cette année qui se prépare à retourner au taf avec sa chance pour le titre suprême face à Black Marvel.


JiJi: Je suis avec Alexander Pearson, le gladi...


Alexander Pearson: Non. Non, pas comme ça.


JiJi: Heu... Pearson, le gagnant de l'Omega Rumble de cette année ?


Alexander Pearson: C'est mieux. Beaucoup mieux.



JiJi: Ah, cool. Alexander, personne ne l'avait venu je dois vous l'avouer mais voilà, vous allez affrontez Black Mask Marvel pour le titre suprême dans quelques minutes...


Alexander Pearson: ...


JiJi: ... Un problème ?


Alexander Pearson: Personne ne l'avait vu venir ? C'est vraiment ce que tu penses JiJi ? Ma victoire est donc un accident ?


JiJi: Non c'est pas... enfin je... admettez tout de même que...


Alexander Pearson: Tu ne t'es pas fait assez martyrisé par les Beastlords ces quinze dernières années ? Il était évident que j'allais gagné ce match.


JiJi: Bah peut-être pour vous mais...


Alexander Pearson: Je tiens à...


Double J: Ce n'est pas gentil ce que tu dis JiJi.


JiJi: Mesdames, messieurs, Double J nous a rejoint.


Double J: Je voulais juste féliciter mon ami Alex pour sa victoire à l'Omega Rumble. Ce n'est pas un match facile et...


Alexander Pearson: Ne me fais pas rire Joseph. Tu as échoué à l'Omega Rumble. Pas moi. C'est tout. Comme tu as échoué face à Marvel. Je n'échouerais pas moi. Je n'ai jamais compris ce que Sapphire te trouvais. Mais après ma victoire pour le titre suprême, je sais qu'elle même se posera la question et je ne vois pas pourquoi elle devrait perdre son temps avec un moins que rien tel que toi. Et maintenant, excusez moi j'ai un match.


Alexander Pearson s'éloigne.


Double J: Au fond, c'est un mec sympa et gentil...


JiJi: Non non il ne vous aime vraiment pas.


Double J est laissé seul, perplexe.

julianinho, REG, Mark Gaillard, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:04

C'est parti pour notre main-event où le titre suprême va être remis en jeu. La musique du grand gagnant de l'Omega Rumble résonne à nouveau dans l'Arena Macabra. Alexander Pearson arrive vers le ring, seul, pas de Sapphire White à ses côtés. ( Elle a la trouille ). Si vous le dites. Faites qu'elle nous ai pas entendue. Alexander Pearson avance vers le ring où se trouve Dédé Saucisson qui arbitrera, si arbitrer un match à OMEGA veut encore dire quelque chose, cette confrontation. Il reçoit guère d'acclamations de la part des fans mais au moins, on ne siffle ni ne hue pas. A défaut d'un véritable favori de la foule, il devra faire l'affaire face à l'infâme Marvel.


Alexander Pearson pénètre dans le ring et prétend être le prochain champion suprême. ( Ils le font tous mais peu ont raison ). L'année dernière, c'était Baltazar, de la Hell Legion, qui avait gagné cette chance face à MJ Price, alors champion suprême. ( L'un a disparu et l'autre à pris la tangeante. En une année, pas mal de choses change ). Et l'année dernière, Baltazar avait échoué. Alexander Pearson pourra-t-il prétendre faire mieux ? ( On ne va pas tarder à le savoir car le thème d'entrée de son adversaire vient de démarrer ).


On accueille désormais les ennemis publics numéro un de la FGB. Accompagné de Kronos, Black Mask Marvel arrive, le titre autour de la taille. La salle est en train de trembler tellement les fans huent les deux hommes. ( Et dire qu'il y a encore quelques mois ils étaient les héros des fans, face au patronnat, Mr. Fouk et Sapphire White ). Le champion rejoint le ring avec Kronos. Pearson va devoir faire face à deux menaces. Pourra-t-il gérer ? ( Alors que d'habitude, c'est lui qui joue de l'ingérence des matchs ). Kronos refuse que l'arbitre prenne le titre et se charge de le lever pour rappeler qu'on assiste à un match de championnat. Seulement quand c'est fait, il redonne la ceinture à l'arbitre. Ce dernier transmet le titre à l'extérieur alors que Kronos discute avec Black Mask Marvel. L'arbitre signale que le match va pouvoir débuter. ( On remarquera que Marvel, pour l'instant, ignore royalement son adversaire ). Kronos tapote sur l'épaule de son "pote" et quitte le ring. La cloche retentit pour lancer les hostilités.



TITRE SUPREME
ALEXANDER PEARSON VS BLACK MASK MARVEL ( avec Kronos )



Le champion suprême propose en agitant le doigt à Pearson de s'approcher. ( Je n'aime vraiment cette nouvelle personnalité condescendante ). Alexander non plus visiblement car il pousse un juron et fonce sur le champion qui contre une première droite et lui balance une manchette qui l'envoit au sol. Pearson se relève et fait mine d'attaquer mais se stoppe net et fait signe au public qu'il est plus intelligent que ça. ( Cela fait pouffer Black Mask Marvel ).


Les deux hommes se tournent autour. Le champion suprême propose une épreuve de force à son opposant. Alexander Pearson fait mine d'accepter mais colle son pied dans l'estomac de Black Mask Marvel dès que le contact est effectué. Prise de tête sur le champion suprême. Ce dernier cherche à se dégager et force Pearson à reculer jusque dans un coin mais ce dernier maintient l'emprise sur le champion tout en plaçant ses jambes sur les cordes. ( C'est dangereux de prendre la position allongée à une hauteur pareille ). Marvel avance de nouveau mais Pearson parvient à se remettre sur pied. Néanmoins, cela donne un peu plus de lest dans la prise et Black Mask Marvel parvient à se dégager de la prise. Il se tourne vers le challenger et lui colle une droite. Pearson réagit en faisant de même. Marvel en rebalance une. Pearson fait de même. Encore une autre de Marvel. Et une autre de Pearson. Et une autre de Pearson. Et une autre de Pearson. ( Vous êtes raillé ? ) Le champion recule jusqu'au centre du ring tout en continuant à se prendre des droites de l'aspirant au titre suprême.


Alexander Pearson projette Black Mask Marvel dans les cordes. Il part dans l'autre sens... et surprend le champion par un spinebuster... suivi d'un tomber. UN... Dégagement de Black Mask Marvel. ( Il va falloir se réveiller si on veut conserver le titre ). Alexander Pearson, confiant, relève son adversaire en lui tirant sur le masque. Black Mask Marvel tente de le repousser mais Pearson lui colle un coup de boule. Enfourchement... On le place en crucifix sur le dos et on l'explose au sol les épaules rivés pour le tomber. UN.. D... Dégagement.


On relève encore une fois le champion suprême alors que Kronos interpelle son partenaire en lui disant qu'il a assez fait croire à Pearson qu'il avait le contrôle. Alexander Pearson le place pour un powerbomb face à Kronos. Il le nargue. Kronos lui répond par un doigt d'honneur... et Pearson est victime d'un surpassement de Marvel. ( Quel timing ces deux là ). Pearson se relève et manque de se prendre un marvelous stunner. Il met de la distance entre lui et le champion qui fait craquer ses poings.


Les deux hommes se tournent autour à nouveau. C'est le contact sauf que maintenant c'est Black Mask Marvel qui prend l'avantage en lui passant dans le dos et une série de trois german suplex qui finit par laisser l'aspirant au titre couché au sol. Le champion suprême le relève malgré tout, sans perdre un instant et l'envoit dos dans le coin. Il l'y rejoint et lui boxe le ventre puis le menton. Pearson titube en avant. Marvel grimpe à hauteur de la seconde corde et effectue un Bulldog. On tourne Pearson sur le dos pour le tomber. UN... DEUX à peine. Il se dégage.


Black Mask Marvel relève son opposant et l'attire dans le coin pour le frapper directement sur le crâne sur chacunes des protections des turnbuckles, de haut en bas. Et on reprend de bas en haut. On lâche Pearson qui s'effondre. Le champion le tire par la jambe pour le ramener au centre du ring. On lui lève la jambe et on lui éclate le genou sur le tablier du ring. Kronos est au spectacle et semble jubiler.


Le champion suprême relève Alexander Pearson et lui colle encore quelques droites histoire d'attendrir la tête. Enfourchement... On le laisse tomber face la première. ( C'est de l'acharnement là ). Black Mask Marvel le tourne sur le dos pour un nouveau tomber. UN... Dégagement du challenger.


On remet Pearson debout mais soudain ce dernier surprend le champion avec une fourchette dans les yeux. Pearson profite que Black Mask Marvel soit aveuglé pour lui coller des droites, des gauches. ( Il se réveille et est vénère ). On projète le champion dans le coin. Marvel s'y éclate le dos mais revient en un même élan... On le surprend avec un écrasement dans les parties... et un bras à la volée qui le remet au centre du ring... Elan de Pearson... Descente des genoux sur le crâne de Marvel. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement du champion suprême.


Les deux hommes se relèvent. Alexander Pearson tire une nouvelle fois sur le masque de Marvel et le lâche subitement. ( Marvel vient de se prendre un coup de par son propre masque ). Plus de masque élastique Marvel, c'est un conseil que je te donne. On saisit le champion par le bras et on y effectue une tortion, non c'est une clé. Marvel parvient à retourner la prise... et tente le Marvelous Stunner mais Pearson l'a vu venir et se baisse. Souplesse arrière sur Marvel.


Alexander Pearson ne perd pas de temps, tant que son adversaire est à terre. Il se dirige vers le coin et se met à terre en position de coureur de course. Marvel se lève, lui tournant le dos. Kronos monte sur le rebord du ring, à proximité de Pearson et se met à se moquer de lui, comme quoi il s'est trompé de sport. Pearson se redresse et tente de frapper Kronos au visage mais ce dernier saute en bas du ring pour l'éviter. Pearson se retourne vers Marvel qui le surprend avec un splash. Pearson titube vers le centre du ring. Elan de Marvel... MARVELOUS STUNNER !!!! Le choc est tel que Pearson en tombant rebondit avant de s'écraser. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:




Il est temps de se quitter. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. ( Le premier de l'année ). Oui merci Shadok. Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Au revoir. ( Bye les gens ).








Kro Products janvier 22

julianinho, REG, Mark Gaillard, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:22

Gros gros Omega Rumble qu'on a là ! Dommage pour le vainqueur mais au moins il a pu avoir du spotlight !

Pour le premier match, les équipes font deux fois leurs entrées tellement ils aiment le public Very Happy

Content de voir des lutteurs de la FGM dans le Rumble. Et de sacrées surprises en plus ! Il y a cependant deux soucis concernant la FGM :
- Kyle Smith Jr. ne fait plus partie des Seven Wonders, et est en froid avec Erik the Surfer
- Ce n'est pas Divine, mais Valdyra la championne de la FGM (Divine est par contre co-general manager de la FGM)

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:53

OMEGA, quoi de mieux pour commencer une année en beauté ?! Smile


J'ai commencé à lire le PPV, je commenterai plus tard plus en détail, mais bravo boss pour ce beau travail !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:12

Oui bravo c’était un ppv très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:05

Legion, cela sera corrigé de maniere drastique au prochain show. Oui je tease à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:18

Comment ça, corriger Legion dès le prochain show ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:41

Baron a écrit:
Comment ça, corriger Legion dès le prochain show ?

C'est vil ! Surprised

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:46

Un jour N30 devoilera la verite sur Legion
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:01

Sweeney qui parvient a vaincre Lalar avec l’aide de Kronos, je ne m’attendais pas à cela!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:26

C’est parce que Kronos est comme l’Inquisition espagnole

Spoiler:

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:29

😂
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:21

Admin a écrit:
Un jour N30 devoilera la verite sur Legion

Artemis est déjà sur le coup Wink
Incroyable PPV en tout cas ! Ça fait plaisir de revoir les petits de la FGM qui ont eu une bonne exposition dans le Rumble.
Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin, les prochains shows vont être mouvementés ! Pauvre Sapphire, la crise de nerfs doit pas être bien loin.

Merci patron pour le show. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA XV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XV   OMEGA XV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA XV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA
» OMEGA VI
» OMEGA XIV
» OMEGA II
» OMEGA VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: