L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OMEGA IX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IX Empty
MessageSujet: OMEGA IX   OMEGA IX Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:18

OMEGA IX




Bonjour à tous et bonne année 2016. Ici William Shadok à l'Arena Macabra.
Les membres de la FGB se sont réunis pour fêter cette occasion et nous ont offert un nouveau show haut en couleur. Et pour cela, rien que mieux que de proposer la neuvième édition d'OMEGA, le PPV de l'extrême. Je rappele le principe pour ceux qui ne connaissent pas: tout les matchs sont sans disqualification. Cela veut dire que tout est permis et tout peut arriver à tout moment. Ne perdons donc plus un seul instant, direction l'action avec ce compte rendu.



Morded, le General Manager, remercie les fans, leur souhaite une bonne année et annonce une bataille royale de 10 lutteurs pour aujourd'hui. Le vainqueur ira au main-event pour tenter d'arracher le titre suprême des mains de Stanley Rosenbaum.



Match 1:
Antonio De La Luz & "Rich" Richard Vault vs Les Bi-Croquants
Victoire: Les Bi-Croquants obtiennent la victoire en profitant des relations conflictuels entre De La Luz et Vault. Ces deux derniers finissent par en venir au moins, et alors que De La Luz vire Vault du ring, il se fait surprendre par le P.G.I. de Galaad qui le couvre pour le compte de trois.

Après le match, Vault retourne sur le ring et s'en prend au mexicain, aidé de ses gardes du corps. Les Bi-Croquants fêtent leur victoire mais arrêtent tout pour aider Antonio à virer la Vault Inc du ring.



En coulisses, le champion suprême Stanley Rosenbaum se réjouit de voir Elena Irons participer à la Bataille Royale. Il espère la voire gagner car il a hâte d'enfin faire face à l'ancienne vice-championne de la FGB. Il voit cela comme un accomplissement en tant que champion suprême.
( Note de l'Institute: Ce type est vomitif. On tient le nouveau Mask Marvel, mais sans les baignets. Non lui, c'est bien connu, c'est juste la drogue ).


Match 2:
BATAILLE ROYALE
William Banks vs M Cube vs Kronos vs Elena Irons vs Dream Machine Théodore J. Detweiler vs Mark Gaillard vs Syd Filmore vs Lemmy Killkiller vs The Xtrem vs Crimson
Victoire: Lemmy Killlkiller est le premier éliminé de la part de M Cube. Mark Gaillard vire Banks à son tour avant d'être victime de M Cube. The Xtrem tente de virer Crimson mais Syd Filmore surprend les deux hommes et les élimine avant d'être attaqué par M Cube. Pendant ce temps, Detwailer est viré par Kronos qui se fait à son tour éjecté du ring mais Elena Irons. M Cube est viré par cette dernière, venant en aide à Syd Filmore. La finale oppose donc ce dernier à Elena Irons. Alors qu'ils sont prêt des cordes, cherchant mutuellement à se virer, Kronos revient dans le ring et les pousse tout les deux hors du ring.
Dédé Saucisson et Ilya Raspoutine, les deux arbitres, déclarent Syd et Elena vainqueur chacun à leur tour. Mordred revient et discutent avec les arbitres. Kronos quitte le ring sous les huées, alors qu'on voit Piotr, encore un arbitre, rejoindre le trio. Il parle à Morded, semblant avoir vu les vidéos. Le General Manager annonce donc qu'Elena Irons et Syd FIlmore ont gagné la Bataille Royale et le main-event sera donc un triple threat pour le titre suprême.



Après le match, JiJi vient interroger Kronos sur ses actes. Le leader de l'Institute se moque des rêves de Rosenbaum d'affronter Elena Irons. Grâce à lui, ce n'est pas pour aujourd'hui qu'ils pourront s'affronter à un contre un. JiJi rétorque que c'est très juvénile de la part du Maître Sinistre. Ce dernier commence à tirer sur la cravate de JiJi, à lui chatouiller les oreilles, tout en déclarant que ça, c'est juvénile. Le reste, c'est de la manipulation. Mais ouais...



Match 3:
Aaron Riggs vs Vileny
Victoire: Vileny



En coulisses, Elena Irons déclare qu'elle méprise tellement Kronos qu'elle ne s'étonne pas qu'il ai pu agir pour des raisons aussi basses. Le fait est qu'elle va avoir sa chance de devenir champion suprême et quand cela arrivera, elle espère que Kronos en perdra le peu de dents qui lui reste.



Match 4:
TITRES PAR EQUIPE
No Way Brotha ( Kult Hogan & Cassius Ceefbake ) ( avec Jimmy Fart ) vs Tigerclaw & Legion
Victoire: Tigerclaw & Legion ( Legion fait le tomber sur Kult Hogan )
Grosse grosse ovation pour la No Way Brotha de retour pour l'évènement. Tellement grosse que même Legion semble surpris. Pas assez néanmoins pour l'empêcher de porter le Dark Tower sur Hogan et remporter ainsi la victoire.



On retrouve JiJi avec cette fois-ci Syd Filmore. Il est à deux doigts de remporter le titre majeure de la FGB. C'est comme un rêve qui se réalise. M Cube passe non loin et lui dit que son rêve est encore loin d'être réalisé et qu'il ne devrait pas parler de ce qu'il ne connait pas. Le rêve c'est lui qui le conçoit; Banks se ramène à son tour, affirmant que lui, il est là pour véhiculer le rêve. Bref, Syd Filmore n'a pas sa place dans le rêve. Ils s'éloignent tandis que Filmore lève les yeux au ciel.



Match 5:
Les Bi-Croquants & Antonio De La Luz vs "Rich" Richard Vault, "Big" Bob Sloane & Jax Virgil
Victoire: Les Bi-Croquants & Antonio De La Luz. Ce dernier fait le tomber sur Jax Virgil



On retourne une dernière fois en coulisse pour y retrouver un face à face silencieux, et très lours, entre les ex-Beastlords Crimson et Vileny.




Match 6:
TITRE SUPREME
Syd Filmore vs Elena Irons vs Stanley Rosenbaum
Victoire: Pendant le match, l'Institute arrive autour du ring. Kronos surprend Rosenbaum avec un coup de barre à mine dans la tronche, permettant à Elena Irons d'effectuer le tomber sur le champion alors que Syd est matraqué à l'extérieur par Sharpy et Ultimate FireFighter... mais à la surprise générale, Rosenbaum se dégage in-extremis. Kronos pénètre dans le ring, ordonnant à ses deux compères de le rejoindre mais se prend ( encore !!!!! ) un O.R.B. de la part d'Elena Irons. Cette dernière se fait attaquer et virer du ring par Sharpy et Ultimate FireFighter... mais Stanley Rosenbaum colle une clotheline sur la nuque du pompier l’éjectant à son tour du ring. Bite the Dust, malgré qu'il soit un peu dans les vappes, sur Sharpy. Kronos se relève et assène un coup d'avant bras dans les parties alors que l'arbitre demande au calme. Kronos place malgré tout Rosenbaum en jacknife powerbomb mais subit un surpassement. Il roule sous les cordes et quitte le ring. Au même moment Syd Filmore retourne dans le ring et surprend le champion avec son GTS et le couvre pour le compte de... trois. Syd Filmore et le nouveau champion suprême de la FGB.




OMEGA IX se conclut ainsi. On espère une fois de plus se retrouver vite pour un nouveau show. La finale de la Butcher's Party va bientôt être diffusé alors restez connecté à notre site. C'était William Shadok. Au revoir à tous et encore bonne année.



Kro Products janvier 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

OMEGA IX Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IX   OMEGA IX Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:54

Meilleurs voeux à tous !

C'est toujours un plaisir de retrouver l'Arena Macabra, on sort le popcorn et on s'attend à revoir des gens biens

Et en parlant de gens bien, perso, un show qui commence avec les Bi-Cro, ça me fait toujours bander. On sent que le match est tendu avec les conflits entre De La Luz et Vault. C'est un match assez entertainement, au final, vraiment cool.

Stanley Rosenbaum qui encourage Elena : j'dois le comprendre, Elena elle est cool... Mais nein nein nein !

La bataille royale, c'est que du lourd, avec des gros noms ! J'aime le fait qu'elle arrive si tôt dans le timing du show, ça permet de bien tenir en haleine. Finalement une double victoire avec un suspens autour, c'est toujours bien cool, puis ça change un peu. Le main-event sent bon !

JiJi qui essaye de comprendre Kronos : quelle idée ! Comprendre Kronos ? Impossible ! Du coup, j'apprends aussi que Kronos a agit surtout pour sa propre tête... Mais ça n'a rien d'étonnant vu le personnage !

Le retour de Riggs sur un ring ? ça fait des mois qu'on ne l'a plus vu. La défaite me parait un peu logique, le type doit pas être très en forme en ce moment.

Elena qui est positive, c'est bien ! C'est typiquement le genre de fil rouge que j'aime bien dans un show, on sent que y'a une sacrée tension qui s'est mise en place entre tout le monde et moi je m'imagine dans la foule, on en devient fébrile.

Tigerclaw ! Mon vieil ennemi, un vrai pro, qui gagne le match suivant. Je connais très mal la division en équipe, du coup c'est cool d'indiquer que No Way Brotha on doit les applaudir, ça me permet de pouvoir faire comme les autres : clap clap clap !

J'suis content de voir Cube et Banks intéragir avec Syd, ça fait un bail que je n'ai plus parlé à ces deux là mais on a souvent été dans les mêmes feds, donc la coïncidence est drôle même s'ils manquent complétement de légitimité.

A mort les Beastlords ! Ha c'est déjà fait ? Merde...

Le main event : l'Institute arrive toujours pour faire chier, c'est fou ça, on peut pas se battren paix dans cette fédération ? Franchement, c'est le bordel ce main event, qu font les arbitres ?! Et voilà qu'Elena va taper Kronos, et Sharpy tape Elena, et Stanley l tape Sharpy... Wait... Il est où Syd ? Very Happy Il s'est plutôt pas trop mal planqué pendant tout le match pour arriver à la fin et profiter. Ha, cette stratégie, cette finesse... Je m'aime ! La foule aussi, d'ailleurs !

Vraiment un gros show, c'est agréable ! J'aime toujours autant le booking clair, net et précis de la fédération... Je prends encore plus de plaisir que sur les shows de 3km indigérables qu'on doit lire sur plusieurs jours, gnagnagna. Bref, trop content de lire à nouveau la FGB dont je suis un grand fan depuis que Bi-Cro a réussit à me convaincre d'y mettre les pieds ! Je ne m'attendais pas à un titre en début d'année, je suis encore une fois très honoré et je te remercie Kronos. Toujours très fier de porter les couleurs de la FGB dans ce monde virtuel ! J'espère ainsi avoir un show au plus vite pour la suite, même si c'est pour me faire défoncer mouhahaha. L'avantage des shows éloignés c'est que si tu n'es pas sadique, je pourrai dire que mon règne sera plus ou moins long, mouhahahaha Very Happy

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

OMEGA IX Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IX   OMEGA IX Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:43

(Le comm' de Syd, je croyais que c'était limite un deuxième show, vu qu'il est plus long que le PPV Laughing )

Ca fait toujours plaisir de retrouver la FGB!

Kronos est génial dans ce show. La partie juvénile avec JiJi m'a bien fait marrer. Moi j'aurais plutôt dit que c'était infantile.

Grosse battle royal, double ration de Bi-cro, y'a du bon!

TC et Légion continue leur team de légende, cool

Syd champ', avec un Kro en feu qui fait chier, cool, il rejoint la grande famille des champions suprêmes de la FGB!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

OMEGA IX Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IX   OMEGA IX Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:25

La FGB est toujours vivante, le contenu de ce show en est la preuve. Kronos fait tourner les rouages de cette mécanique qu'est la fèd, par ses machinations, et le coeur de la FGB bat à travers son champion suprême. Et il y a toujours un champion suprême, même si il change de nom.

Félicitations, Syd, tu mérites ce titre, et il était temps que le visage de la fèd se renouvelle ! Le règne de Stanley aura été long, je ne peux pas me plaindre Laughing Et puis, ce match contre Irons pour le titre c'était un vieux rêve dans le kayfabe, donc quelque part, j'ai eu ce j'espérais. Non, vraiment un grand moment, un moment important, et qui ouvre de nouvelles portes.

L'Institute fait plus office de rolling gag à la Benny Hill que de vraie menace, maintenant. Mais ils font partie de l'ADN de notre fèd, donc c'est un plaisir de les voir faire le numéro à chaque ppv ^^.

Manquent plus que Marvel et Tragico. Et les Beastlords réunis. Un retour (partiel) au passé pour aller de l'avant, ça donne souvent de bons résultats.

Longue vie à la FGB, et un beau règne à notre nouveau champion suprême Syd Filmore ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IX Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IX   OMEGA IX Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:08

Running gag Ico. Pas rolling. Sinon, je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

OMEGA IX Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IX   OMEGA IX Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:56

C'est Mask Marvel le rolling gag.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

OMEGA IX Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IX   OMEGA IX Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:53

En fait, les deux expressions existent bien et ont plus ou moins le même sens, mais running gag est la version la plus utilisée. Je m'incline donc devant la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IX Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IX   OMEGA IX Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:58

Non, tu ne t'inclines pas. Je l'ignorais et donc perdu une occasion de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IX Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IX   OMEGA IX Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:58

Comme tu vois d'ailleurs, j'ai mis deux mois pour m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

OMEGA IX Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IX   OMEGA IX Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:41

Putain j'ai vu un nouveau message en show, j'ai cru à un show surprise. Tu es trop fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IX Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IX   OMEGA IX Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:17

Nyark nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

OMEGA IX Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IX   OMEGA IX Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:38

Tirsalliés.com a écrit:
Putain j'ai vu un nouveau message en show, j'ai cru à un show surprise. Tu es trop fourbe.

J'y ai cru aussi ! Vraiment trop de fourberie en Kronos !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

OMEGA IX Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IX   OMEGA IX Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:48

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA IX Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IX   OMEGA IX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA
» OMEGA VI
» OMEGA XIV
» OMEGA II
» OMEGA XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: