L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OMEGA XVI

Aller en bas 
+6
Syd Filmore
Defattaque
Mark Gaillard
Zack Sweeney
REG
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:56

FGB Presents







OMEGA XVI






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour le premier PPV de l'année, le grand rendez-vous de l'extrême, OMEGA XVI. Bonne année à tous. Je suis Harry Wayland. ( Bon année les gens, je suis William Shadok, le seul et l'unique ). Heureusement. Aujourd'hui est peut-être enfin le jour où God Marvel va être détrôné de son rôle de champion suprême. ( Vous sous-entendez cela à chaque évènement ). Il faudra bien que cela arrive un jour ou l'autre. Tout les autres titres seront également remis en jeu. Mais le grand rendez-vous d'OMEGA XVI c'est l'Omega Rumble, qui va nous permettre de connaître celui qui affrontera God Marvel justement lors de notre main-event. ( Ne tardons plus alors ). C'est partie pour notre PPV de l'extrême.




On débute notre grand évènement avec ce premier match qui va opposer les championnes par équipe, les Highlanders, à leurs challengers, BRIMSTONE et TREMOR, membres d'ERASED. Les susnommés avancent vers le ring. Quelques huées les accueillent. TREMOR tout en marchant insultent les fans tandis que BRIMSTONE est le premier à entrer dans le ring où attend l'arbitre de ce match, Ilya Raspoutine. TREMOR le rejoint peu de temps après. Les deux hommes provoquent la foule, ce qui a tendance à augmenter l'hostilité à leur égard. Leur musique finit par se couper et celle de leurs adversaires s'enchaine aussitôt.


C'est sous les acclamations que les championnes par équipe, les soeurs Kay, les Highlanders, font leur entrée. Leitis et Sionaid Kay, les ceintures autour de la taille, arrivent tout sourire. ( Cela change de leurs adversaires ). Elles saluent le public avant de descendre de la rampe d'accès pour se diriger vers le ring. Leitis fait signe à sa soeur comme quoi les deux membres d'ERASED semblent prêt à venir en découdre... c'est alors que ce sont les deux autres membres d'ERASED, STORM et FROST, qui viennent attaquer par derrière les Highlanders. Sous les coups, les soeurs Kay tentent aussi bien de se protéger que de défaire les ceintures autour de leur taille... BRIMSTONE et TREMOR finissent par quitter le ring à leur tour pour aller les rejoindre. Sionaid a détâché sa ceinture... et frappe STORM avec en pleine face... FROST fonce sur Leitis pour un spear... et s'assomme sur le titre plutôt que de percuter le ventre de l'Highlander.


Les soeurs Kay voient les challengers qui ont vite changé d'avis: ils retournent fissa dans le ring. Elles laissent leurs ceintures à l'extérieur avant de se ruer dans le ring à leur poursuite, Sionaid en tête. Tandis qu'elles franchissent tour à tour le ring, on voit un responsable allé cherché les titres tandis que STORM et FROST se relèvent, groggy. L'arbitre fait sonné la cloche au même instant.



TITRES PAR EQUIPE
TORNADO TAG TEAM
ERASED ( BRIMSTONE & TREMOR ) VS HIGHLANDERS



Sionaid Kay est d'emblée victime d'un double coup de pied chassé de la part des représentants d'ERASED. Elle est envoué au sol. Leitis se rue sur TREMOR qui se relève, tout comme BRIMSTONE. Elle lui colle des droites mais BRIMSTONE vient aider son camarade et les deux membres matraquent Leitis. Sionaid heureusement ne tarde pas à se relever et fracasse ses poings sur le dos de BRIMSTONE avant de l'expédier durement le dos dans le dos. Leitis Kay, de son côté, commence à renvoyer les coups de TREMOR et l'envoit à son tour dans le coin opposé. Les soeurs Kay prennent un élan... et chacune effectue un splash sur les membres d'ERASED pour le plus grand plaisir de la foule.


Leitis Kay harangue la foule et s'en prend à BRIMSTONE tandis que Sionaid ne tarde pas à aller s'occuper de TREMOR. ( On s'échange les cibles ). TREMOR contre une droite de Sionaid et la lui renvoit mais la Highlander continue ses attaques comme si de rien n'était et le membre d'ERASED finit par terre terrassé par une gauche monumentale.


De son côté, Leitis projette BRIMSTONE dans les cordes et prépare un surpassement mais son adversaire se croit dans une partie de saute mouton et lui passe dans le dos. Elle se redresse, se retourne et se prend un aveuglement suivi d'un DDT. L'ERASED tente le tomber. UN... Dégagement de Leitis. On la relève tandis que Sionaid a balancé TREMOR dans les cordes et l'y rejoint. Ce dernier se retient aux cables... et se baisse pour faire passer la Highlander par dessus les cordes. Sionaid s'écrase durement au sol, à l'extérieur du ring. TREMOR rejoint ainsi BRIMSTONE et Leitis se retrouve seule contre deux.


Les deux membres d'ERASED placent la Highlander infortunée en double souplesse. Réussi. C'est TREMOR qui tente désormais le tomber. UN... D... Dégagement de Leitis Kay. Les deux hommes la relèvent et se concertent en même temps. TREMOR envoit la jeune femme dans les cordes avant de mettre ses mains ensemble devant lui. BRIMSTONE saute sur les mains de son partenaire et au retour de Leitis, la surprend avec un écrasement via tout son corps. Maintien de la jambe pour le tomber. UN... DEUX... La jambe de BRIMSTONE est tiré hors du ring par Sionaid qui lui colle, dès qu'il est à l'extérieur une droite qui l'envoit au sol.


Sionaid revient dans le ring alors que TREMOR a pris un élan pour la surprendre mais Leitis se redresse et frappe les jambes de TREMOR via un coup de pied circulaire. L'ERASED s'effondre. Ce sont désormais les Highlanders qui se mettent à deux contre un de leurs adversaires. Elles lui collent quelques coups de pieds alors qu'il est encore au sol mais finissent par le relever. On le soulève, Leitis par les bras et Sionaid par les jambes. On le place à hauteur des crânes des soeurs Kay... et on le projète durement au sol. TREMOR s'écrase contre terre, s'explosant ainsi, entre autre, la face sur le ring.


BRIMSTONE tente un retour, grimpant sur le coin du ring. Il s'envole vers les Highlanders mais Sionaid lui colle un coup de poing dans le ventre en plein vol. BRIMSTONE roule en boule sur le sol. Leitis Kay, de son côté, relève TREMOR et, rejointe par sa soeur, effectue une projection dans les cordes... Double clothesline qui étale le membre d'ERASED. Leitis tente le tomber. UN... DEUX. Dégagement de TREMOR.


Les soeurs Kay se séparent à nouveau. Sionaid reste avec TREMOR tandis que Leitis se dirige vers BRIMSTONE. ( Les frangines montrent leur supériorité dans ce match. Elles ne sont pas les championnes par hasard ). Leitis relève BRIMSTONE et le coince dans un coin pour lui administrer une série de droites et de gauche. TREMOR quand à lui, s'est relevé tout seul mais subit un étranglement dans les cordes de la part de SIONAID. Leitis... Oh il y a de l'animation en direction du titantron... STORM et FROST arrivent, et ils ne sont pas ravis de ce qu'ils voient. Ils avancent vers le ring. ( Cela va finir en quatre contre deux ce match ). Leitis projette BRIMSTONE vers le coin opposé et l'y suit. Splash sur le membre d'ERASED. STORM et FROST font le tour du ring... et regardent en dessous. Ils en sortent une table... FROST insiste pour en sortir une deuxième. Leitis prend un élan... et s'envole par dessus les cordes pour percuter FROST et STORM. Le public est debout, ravi du spectacle.


Sionaid pratique un enfourchement sur TREMOR suivi d'un brise rein. Elle tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement du préposé au tomber. Sionaid se relève pour voir sa soeur glisser sous les cordes, revenant ainsi dans le ring. BRIMSTONE tente une offensive en se dirigeant vers elle... mais Sionaid l'a vu.. Spear de cette dernière sur BRIMSTONE. Nouvelle tentative de tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. STORM et FROST, à l'extérieur du ring, se relèvent... et bondissent dans le ring pour s'en prendre à Leitis. Sionaid vient faire le sauvetage. TREMOR se relève à son tour et vient aider ses camarades contre les Highlanders enragées. BRIMSTONE, lui, cherche à se remettre de ses dernières douleurs.


Leitis Kay se défend comme une diablesse contre STORM mais Sionaid commencent à être surpasser face à FROST et TREMOR. BRIMSTONE finit par venir aider à son tour STORM et Leitis perd son momentum. Les Highlanders commencent à perdre pied, littérallement. L'arbitre demande à ERASED de laisser le match reprendre normalement, même si il sait qu'il a peu de chance d'être écouté mais BRIMSTONE se retourne et lui colle une droite. L'officiel s'effondre et vu la tête de BRIMSTONE, il est clair qu'il n'avait pas vu que c'était l'arbitre. STORM lui dit de laisser tomber alors que Leitis s'effondre, et d'aller chercher les tables. Sionaid est aussi à terre maintenant, se prenant des coups de pied sur la poitrine et le ventre de la part de TREMOR et de FROST.


BRIMSTONE s'exécute et fait glisser la première table sous les cordes. Il fait de même avec la seconde tandis que STORM s'empare de la première table et va la placer dans le coin. FROST vient chercher la seconde et la place sur ses pieds sur un des côtés du ring. L'arbitre se relève se tenant la mâchoire. Il est furieux et fait signe au préposé à la cloche de faire sonner la fin du match. ( Quoi ? Vraiment ? A OMEGA ? ) Il obéit et on entend le gong. Il a été décidé de disqualifier les challengers. Les Highlanders conservent donc leur championnat par équipe.


Spoiler:




Nous allons retrouver une fois n'est pas coutume notre très estimé JiJi qui est accompagné à l'occasion par Piotr et le vice-champion Bouboule Lalar.


JiJi: Piotr, aujourd'hui est une journée importante. Bouboule va affronter Mr. Mayhem, un homme, un des rares, qui a toujours su vaincre la menace qu'il représentait.


Piotr: Oh allez, on en fait des tonnes avec ce Mayhem. Bouboule l'a déja vaincu dans le passé. Mayhem a juste réussi à en faire de même, et alors ? C'était un accident. Pas de quoi en faire des statues d'une idole en pleine déchéance.


JiJi: Cela fait des années qu'on prétend Mr. Mayhem en pleine chute et il est toujours là.


Piotr: Disons qu'il était très haut. Après tout, sans God Marvel, il aurait été le champion suprême à avoir détenu le plus longtemps le titre suprême. Mais maintenant, il se raccroche à son passé. La preuve, sous prétexte qu'il a battu le monstre de la FGB, il croit qu'il peut réitérer l'exploit. Mr. Mayhem, tu vis dans un rêve. Il est temps d'atterir et cela va faire très mal.


Bouboule Lalar: Brise os, un après autre et plus Mayenne.


JiJi: Mayhem. Mais ce n'est pas la première fois que vous tenez ce discours.


Piotr: JiJi, je peux te l'assurer que cela sera la dernière. Du moins pour Mr. Mayhem. Il va falloir qu'il change de nom car le vrai et seul Mr. Mayhem, aujourd'hui, cela sera Bouboule Lalar, le vice-champion de la FGB.


JiJi: Merci Messieurs. Harry, William, c'est à vous pour la suite de notre show de l'extrême.





Le titre Bloody va être désormais remis en jeu dans le match qui suit. L'aspirant au titre, Double J, fait son entrée. ( Ou plutôt Bloody J, le retour ). Le Top Boy est accompagné par Kronos, toujours le bras dans le plâtre. ( Je crois que Kronos et son bras blessé sont devenus deux entités indissociables ). Mais bien sûr.


Bloody J et Kronos avancent vers le ring alors que le challenger prétend aux fans qu'il est Bloody J et qu'il faut l'appeler Bloody J parce que c'est son nom. Kronos tente de le convaincre que tout le monde le sait déjà. Parce qu'il faut pas déconner réponds Bloody J. Il est le légendaire Bloody J. Retenez bien ce nom. Kronos lui dit que tout le monde l'a retenu c'est pourquoi il est légendaire. Bloody J semble rassuré avant de grimper dans le ring. ( Qu'est ce qui lui prend ? ) Il a besoin d'être rassuré je vous dis. Il va affronter le sept fois champion Bloody après tout. ( Il l'a déjà fait non ? ) Oui, mais Bloody J est à la retraite depuis plus d'un an alors forcément Double J n'est pas forcément très confiant. ( Heu... C'est la même personne pourtant... J'y comprend rien ). Moi, ce qui m'inquiète, c'est que je donne l'air de piger... Kronos reste près du ring alors que la musique de Mark Gaillard prend la place de celle de Bloody J.


Actuel détenteur du titre Bloody, voici que nous arrive celui qui détient le titre pour son septième règne qu'il a promis être celui de référence, Mark Gaillard. Le suisse arrive, le titre brillant autour de sa taille. Il veut un règne de référence. Kronos et Bloody J veulent l'humilier en l'empêchant de le débuter réêllement. Qui vaincra ? Mark Gaillard avance vers le ring tout en mangeant sa sacro-sainte tablette de chocolat. Bloody J fait des petits bonds, histoire de s'échauffer tandis que Gaillard commence à grimper les marches au coin du ring pour grimper sur le rebord du ring. Il termine, à la cool, son chocolat et finit par passer les cordes. Il détache sa ceinture et la lève à l'adresse au public en faisant le tour du ring. ( Bloody J semble perdre patience. Il a hâte d'en découdre ). Gaillard joue la dessus je pense. Les jeux de tête ont commencé.


Le champion finit par donner le titre à l'arbitre, Dédé Saucisson, notre doyen. ( Bientôt 94 ans ). N'exagérez pas. ( Il a quel âge ? ) Un truc à trois chiffres probablement. ( Hum hum ). L'officiel le transmet à l'extérieur et fait sonner la cloche, lançant ainsi les hostilités.



TITRE BLOODY
BLOODY J ( avec Kronos ) VS MARK GAILLARD



Mark Gaillard et Bloody J se rapprochent l'un vers l'autre et Bloody J semble vouloir commencer à lui raconter des trucs. Le suisse l'empêche d'aller plus loin que le premier mot et commence à lui balancer des droites qui prennent le challenger au dépourvu. Ce dernier recule sous les impacts répétés du suisse avant de se voir projeter dans les cordes et finir à terre via une gauche. Il se relève néanmoins dans le foulée mais Mark Gaillard n'a pas cessé ses assauts. Il attire Bloody J vers les cordes et se sert de ces dernières pour pratiquer un étranglement sur le challenger. Kronos est en train de hurler à la triche. ( C'est un match Bloody, Monsieur la mauvaise foi ). On relâche la pression et Bloody J s'écroule, les bras par dessus le cable supérieur. Elan de Gaillard... coup de pied dans le dos de Bloody J qui finit par s'effondre totalement au sol. C'est déjà le tomber. UN... Dégagement de Bloody J.


On le relève. Mark Gaillard pratique une tortion du bras sur Bloody J. ( On remarque que c'est le bras qui sert généralement à Bloody J pour pratiquer des Marvelous Stunner ). Le suisse effectue plusieurs élongations sur le dît membre avant de forcer son adversaire à prendre une position couchée... et effectuer une descente de la jambe sur la tronche. Mark Gaillard effectue aussitôt le tomber. UN... Dégagement à nouveau du challenger. ( On dirait que le suisse cherche à vite en finir ). A l'extérieur du ring, Kronos semble dépité.


Bloody J se voit être remis debout. Le champion Bloody effectue une manchette à l'européenne qui colle le challenger dos dans le coin. Elan de Gaillard... stoppé par l'arrivée de Kronos sur le rebord du ring qui commence à chouiner. Soupir de Gaillard, qui connait très bien les façons de faire du Maître Sinistre. Il fonce sur Bloody J mais c'est trop tard, ce dernier a repris ses esprits et lève son pied. Gaillard s'écrase face la première sur la semelle de son adversaire et s'effondre.


Le challenger se hisse des deux bras pour se placer sur la seconde coin. Gaillard se relève. Bloody J lui passe les jambes sur les épaules pour effectuer un petit paquet. UN... DE... Dégagement du champion Bloody. Les deux hommes se relèvent. Droite par trois fois de la part de Bloody J. On envoit Mark Gaillard dans les cordes... Bloody J part de l'autre côté et surprend le champion avec un swimming neckbreaker. Il tente à nouveau le tomber. UN... DEUX... Dégagement encore une fois du suisse.


On relève ce dernier par le bras mais Gaillard surprend son rival avec une fourchette dans les yeux, suivi d'un coup de genou dans le menton. Bloody J chancelle. Elan de Gaillard. Clothesline qui cloue Bloody J au sol. Gaillard le relève de suite et l'envoit dans le coin... le suit avec un coup de coude encore une fois dans la machoire. Le champion recule, laissant Bloody J titubé vers lui. On tente le SMIS mais Bloody J s'en rend compte juste à temps et repousse Gaillard qui revient à la charge. Bloody J se laisse tomber aux pieds du champion qui trébuche et s'écrase la machoire sur le turnbuckle.


Bloody J tire Gaillard par la jambe, le trainant jusqu'au centre du ring, le tourne sur le dos et se plaque sur sa poitrine avant de lui coller une pluie de gauche, de droites. Gaillard cherche à se protéger les avant-bras devant le visage en guise de protection. Bloody J finit par se relever, poussant un grognement de dépit. Gaillard cherche à faire de même mais Bloody lui chope le bras, le tirant à nouveau, le forçant à se faire trainer au sol. Coup de pied à l'aine à deux occasion. Le challenger finit par se tourner vers Kronos qui décide de jeter un oeil sous le ring. ( Regard entendu, donc ).


Pendant les pérégrinations de Kronos, on relève Mark Gaillard. Bloody J le place dos dans les cordes et balance son genou dans son estomac par deux fois avant de se tourner vers Kronos, à l'opposé du ring. Il le projette dans les cordes... Missile dropkick qui met Gaillard au sol. Bloody J retourne voir Kronos qui sort de sous le ring... sa fameuse barre à mine avec un sourire éclatant. Bloody J semble ravi de cette "trouvaille". Kronos la lui envoit et Bloody J s'en empare. Il se retourne vers Mark Gaillard qui est en train de se relever. Bloody J approche de sa cible. Gaillard se tourne vers lui... et se mange un coup de barre à mine dans le ventre. Il recule se tenant le ventre... et un coup sur le crâne. Le suisse s'effondre. ( C'est terminé à mon avis ). Bloody J lâche l'arme de prédilection de Kronos et tombe sur les genoux, satisfait. Le titre est à lui. Il retourne Gaillard pour le mettre sur le dos et effectue le tomber. Le crâne du suisse est en sang, il ne l'a pas râté. UN... DEUX... TRO... Dégagement !!!!!! Bloody J se redresse. Il s'en revient pas. Kronos lui dit de refaire le tomber. Bloody J obéit, forçant Gaillard à se faire river les épaules à nouveau. UN... DEUX...T... Dégagement encore une fois.


Bloody J se relève furieux. ( Il serait capable de s'en prendre à la barre à mine ). Il force Gaillard à se relever aussi par la tête. Non, il lâche prise, y'a trop de sang. Il préfère le soulever de par sous les bras. Souplesse arrière. Il s'essaye encore au tomber. UN... DEUX... T... Dégagement. ( C'est subtil mais le temps de récupération de Gaillard est de plus en plus rapide ). Subtil ? Si vous le dites. Je ne vois pas beaucoup de différence. Le challenger relève une fois n'est pas coutume son rival. Il a le visage recouvert de son propre sang. Bloody J le place dans le coin, déposant chacun de ses bras sur les cordes, afin de le maintenir debout. Il ramasse la barre à mine et la renvoit à Kronos, prétendant qu'elle est vilaine et qu'elle ne l'aime pas. ( Il n'y a vraiment personne pour s'inquiéter de la santé mentale de Bloody ? ) Ce dernier se tourne vers Gaillard... Il n'a pas l'air de savoir trop quoi faire... Il se penche... Il a opté visiblement pour un spear... et fonce. Gaillard se pousse sur le côté au dernier moment et Bloody J s'assome le crâne sur le poteau du coin de ring avant de s'effondre, totalement out.


Mark Gaillard ( ou plutôt Bloody Mark ) titube tout en se frottant le visage pour enlever le sang qu'il a des yeux. Il fait signe à la foule que tout va bien et qu'il est apte à reprendre en main ce match. Kronos est à nouveau sur le rebord du ring. ( Moi, je vous le dis, il va se servir de son plâtre. Un plâtre près d'un ring, c'est pour frapper un adversaire, c'est bien connu ). Mark Gaillard doit bien le sentir venir. Le suisse se place en face de lui... Les deux hommes commencent à s'insulter copieusement. ( Oh l'erreur de Mark, qu'est ce qu'il lui prend de tomber dans un tel panneau ). Bloody J finit par se relever, bien décidé à placer son spear quelque part. Il fonce vers le dos de Gaillard... qui s'écarte encore au dernier moment. Bloody J balance son spear entre les cordes et Kronos est projeté au sol, victime du coup de son partenaire des Top Boys. Pas bête le suisse.


Le champion Bloody laisse le soin à Bloody J de voir son erreur. Le challenger est désolé et aimerait que Kronos le sache mais ce dernier est complètement out. Il se tourne vers le champion qui lui balance un coup de pied dans l'estomac et le rive au sol via un DDT. Il le tourne sur le dos et montre son poignet pour signifier ce les fans connaissent bien: le Tour de l'Horloge. C'est partie avec une descente du genou sur le bras et ensuite c'est le ventre qui prend. Descente du genou sur la jambe. Bloody sursaute... Descente du genou sur l'autre jambe. On vise à nouveau le ventre mais Bloody J roule sur le côté et Gaillard s'écrase le genou sur le ring.


Le challenger se relève en s'aidant des cordes. Gaillard fait de même en se massant le genou. Il fonce sur Bloody J qui se baisse, emportant les cordes avec lui. Le suisse est projeté par dessus et s'écrase à l'extérieur du ring. ( Tout près de Kronos, il doit lui manquer ). Kronos justement est en train de reprendre ses esprits. Gaillard est à quatre pattes à reprendre le sien, et son souffle aussi, par la même occasion. Les deux hommes se relèvent. Kronos va-t-il l'attaquer ? Gaillard semble le croire car il se redresse face contre celle de Kronos et le fixe, malgré le sang qui coule encore. Kronos recule et montre son bras, rappellant qu'il est blessé et que cela ne se fait pas d'attaquer des gens blessé. Le suisse montre son crâne ensanglanté et prétend qu'il l'est aussi. Bloody J quitte le ring pour ce qui ressemble à un sauvetage car il est clair que Kronos risque d'y passer. Encore une fois, Gaillard le voit arriver et se retourne en balançant une terrible et très sonore baffe à la joue du challenger qui s'écroule. ( Il va finir en pleur ). Kronos recule assez, pour éviter de se prendre un autre mauvais coup. Il regarde son plâtre mais quand ses yeux reviennent vers le champion c'est pour voir que ce dernier le fixe à nouveau. Il a l'air complètement fou. Même Kronos n'est pas tranquille. Il recule jusqu'à la barrière de sécurité. Il semble être assez loin de Gaillard puisque ce dernier s'interesse à nouveau à son adversaire du jour.


Bloody J s'est relevé et les deux hommes s'échangent des droites. C'est fois-ci c'est Bloody J qui semble enfin prendre l'avantage. Il fait mine de tomber à genou... et balance un coup d'avant-bras dans les parties intimes de Gaillard... Il se relève et colle son genou dans le crâne déjà meurtrie du champion qui était penché en avant, se tenant ses bijoux de famille. Gaillard s'effondre. Bloody J profite de ce répit pour jeter un oeil à son tour sous le ring... et en sort un sac qu'il secoue près de son oreille. Il semble satisfait du son. Il pose le sac sur le rebord du ring et oblige Gaillard à se relever. On lui colle quelques droites puis on le fait rouler sous les cordes. Bloody J le rejoint dans le ring et lui colle un big foot le forçant à rester à terre.


Le challenger reprend le sac et en verse son contenu au sol: des punaises. ( J'aime pas ces bestioles ). Des punaises pour poster. Pas les insectes, sombre imbécile. ( J'avais compris. Je dis juste que les bestioles qui se font appelé punaise sont... ) Ouais bon okay, on passe à la suite. ( C'est vous qui faites des disgressions ). J'vais faire une agression surtout si vous continuez. Bloody J semble très content de son lit de punaise et vient forcer Gaillard à se relever... Bloody J le place en position de powerbomb devant les punaises. On devine son projet... POWER... Gaillard vient de le frapper au crâne alors qu'il était soulevé. Bloody J tombe à la renverse et Gaillard l'écrase de tout son poids.


Le champion Bloody se relève et voit le lit de punaise dans son dos. Bloody J se relève également. Gaillard le surprend avec le Bloody Driver. ( Ouch ). Dans les punaises !!!! Les deux hommes sont recouverts de punaises mais cela semble faire un bien fou à Mark Gaillard. Bloody J beaucoup moins car il semble KO. Gaillard fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. Dégagement mais c'est trop tard.


Spoiler:

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:12

Avant de retrouver le feu de l'action nous allons faire un petit tour en backstage où plusieurs lutteurs ont quelques mots à dire sur le match qui s'en vient, l'Omega Rumble.


Kult Hogan: Hey brother, le temps des rêves est terminé. Hogan arrive pour l'Omega Rumble et il va faire un carnage dans le ring. Et quand il gagnera l'Omega Rumble, God Marvel, que vas-tu faire hein brother ? Que vas tu faire quand ses muscles que tu voient te réduiront en miette une bonne fois pour toute ? Que vas-tu faire quand la puissance de ma jambe s'écrasera sur ton masque et qu'il s'incrustera à vie dans ta chair ? Alors prends tes vitamines brother, tu vas en avoir besoin.


Benji Cruz: Aujourd'hui est le jour où Benji Cruz va briller et prouver à quel point il est hardcore. Il s'agit du jour surtout où Marvel va enfin être renversé. Plus qu'un match et Benji Cruz va botter le cul de Marvel comme il le mérite.


L'Underhell: Mourrezzzzzz.


Mr. Mystère: Aïe Aïe Aïe ma présence est un secret chut, mais sachez que malgré le fait que je vais secrètement participer à l'Omega Rumble, je vais gagner mais c'est un secret.


Ce type est vachement mystérieux avec ses secrets. ( Ce n'est pas un secret ).


Rory McMurray: Les Eveillés ne m'ont jamais fait peur. Personne ne me fait peur. Je ne bois plus depuis des mois maintenant malgré les épreuves, malgré les moqueries. Personne n'y a cru et pourtant je suis toujours là. Personne ne pense que je peux me mériter un match de championnat ? Attendez un peu pour voir.




Notre prochain supershow aura lieu en février et se nommera MAGIKA
Les tickets sont déjà en ventes. Pensez à prendre le vôtre.




L'Omega Rumble va enfin débuter. On rappelle vite fait les règles: tout est permis pour virer son adversaire du ring, à condition que cela soit par dessus la troisième corde. Les armes sont permises. Les coups bas sont permis. Il n'y a pas de triche possible car c'est permis aussi. C'est l'Omega Rumble, le match le plus extrême qu'on puisse trouver. ( Heu... ) Ne me contredisez pas. ( Okay... mais c'est faux ). .... Passons. Ils sont trente à participer, sachant que deux lutteurs débutent le match et qu'un autre arrive toutes les deux minutes. ( Et ils seront trente à participer cette année. Je me demande quelles surprises nous aurons cette année ).


Et l'on débute avec l'arrivée du premier participant. L'Underhell sera celui qui inaugura le match. ( Pour sa première participation, on aurait pu rêver mieux comme ordre d'entrée ). M. Crâne lui parle avant que, seul, le maître des enfers ( Un de plus serais je tenté de dire ) avance vers le ring. Ce dernier est entouré de quatre arbitres, Ilya Raspoutine, Jonas Sanoj, Piotr et la nouvelle venue, Jeanne Jean. ( Le ring est aussi entouré de divers poubelles, remplie d'objets qui font bobo, d'escabeau et probalement qu'il y a aussi des échelles en dessous du ring... ) Bref, tout ce qui faut pour un parfait Omega Rumble.


L'Underhell enjambe les cordes pour pênétrer dans le ring alors que M. Crâne à disparu très vite en coulisses. Le nom de Néron commence à résonner dans l'Arena. ( Les fans chercheraient-ils à provoquer l'Underhell en scandant le nom de son ennemi juré ? Ils n'ont pas peur ). On va bientôt connaitre l'identité de son adversaire alors que la musique de l'Underhell se coupe pour faire place au silence


La musique de son adversaire résonne dans l'Arena Macabra. Oh mon dieu. Le public est debout ! Quel début de match cela va être !!!!! ( Et surtout QUAND ce match va-t-il pouvoir débuter ? ). Vous l'avez compris les amis, voilà venir le roi des entrées longueus, voire interminables, l'ennemi juré de l'Underhell, Néron le Taxidermiste ! ( Les fans l'ont appeler et il est venu. Quel pouvoir ces gens ont !!!! ). Néron avance vers le ring sous le regard de son rival de toujours. On va pouvoir rendre l'antenne histoire de faire une pause d'une heure et on reprendra ainsi pile au début du match. ( Je remarque qu'il marche plus vite que d'habitude ). Ah, alors peut-être pas de pause. ( Je note que le Dr. Sane ne s'est pas montré ). Il est très sélectif dans ses apparitions je trouve. Ah Néron est proche du ring. Il regarde de droite à gauche, histoire de vérifier si il y a des armes, probablement, qui l'interessé mais finit par grimper sur le rebord du ring, les mains vides. Tout comme l'Underhell, il enjambe les cordes et gagne le ring pour faire face à son adversaire. Cela fait plus de six mois que ça dure entre ces deux là. Chacun a réussi à virer l'autre un petit moment de la FGB mais aujourd'hui, même si ce n'est pas un vrai match entre les deux, l'un contre l'autre, ils se font néanmoins enfin face officiellement.


La cloche finit par retentir. L'Omega Rumble peut enfin débuter. ( C'est partie mon kiki ). Hum hum...



OMEGA RUMBLE



Les deux lutteurs se toisent, face à face, limite le visage collé l'un sur l'autre. L'Underhell est légèrement plus petit mais il en impose tout autant que son adversaire. Et c'est partie. Tel une seule entité, les deux ennemis se balancent des droites en même temps. ( Ils devraient faire équipe avec une telle synchronicité ). Néron parvient à faire reculer son adversaire vers les cordes mais ce dernier contre-attaque avec une série d'atemis qui font reculer à son tour le Taxidermiste.


L'Underhell attrape Néron par le bras pour le projeter dans les cordes. C'est renversé. L'Underhell finit dans les cordes et revient avec un élan... Surpassement réussi par Néron. L'Underhell se relève mais Néron lui administre à nouveau des droites en pleine face et le bloque dos dans le coin. Le Taxidermiste grimpe sur la première corde et balance son point sur le haut du crâne de l'Underhell par trois fois avant d'être repoussé par son adversaire. Elan de Néron... L'Underhell se pousse sur le côté mais Néron évite de percuter le turnbuckle et se tourne vers l'Underhell pour lui envoyer à nouveau une gauche. L'Underhell recule vers le centre du ring, tentant de mettre de la distance entre lui et son adversaire. Néron ne l'entend pas ainsi. L'Underhell esquive une droite et l'aveugle. ( Il tente surtout de lui arracher les yeux ). Néron le repousse et se frotte le visage... Spear de l'Underhell. Les deux hommes sont à terre. L'Underhell se relève néanmoins aussitôt alors que le décompte pour le prochain arrivant dans le match démarre à 6... 5... 4... 3... On relève Néron... 1...


Nous accueillons pour débuter la série des venues par The Big Great BOZO, le célèbre garde du corps de Bill Random. Le vétéran pénètre dans le ring tandis que l'Underhell projète Néron dans les cordes... et se mange un big foot en pleine face. BOZO n'est pas venu les mains vides. Il possède une barre métallique qu'il abat sur le crâne de Néron qui venait juste de lui faire face. Le Taxidermiste s'effondre au côté de l'Underhell. The Big Great BOZO se place sur le dos du Taxidermiste, place la barre sous le menton de Néron et l'étrangle. ( Je dirais qu'il tente de lui arracher le crâne en arrière ). Vous arrêtez de me contredire à chaque fois ? ( Je ne sais pas ).


BOZO finit par lâcher prise et le visage de Néron s'écrase au sol tandis que le célèbre garde du corps de Bill Random se relève. L'Underhell fait de même. BOZO tape sa barre métallique dans sa main avant de se diriger vers le maitre des enfers. ( Un de plus ). L'Underhell attrape la barre qui allait s'abattre sur son crâne, à la surprise de BOZO... et la lui arrache des mains avant de la balancer sur le côté. BOZO tente une attaque mais elle est contrée par l'Underhell qui lui colle une manchette à l'européenne. BOZO recule sous l'impact. Elan de l'Underhell... Clothesline en se projetant d'un bond. Les deux hommes sont à terre. L'Underhell se relève de suite et force BOZO à faire de même. Il le pousse dos aux cordes et tente de le faire tomber à la renverse mais ce dernier attrape le crâne de l'Underhell des deux mains et tentent d'enfoncer ses pouces dans les yeux de son ennemi. L'Underhell repousse son adversaire mais ne voyant plus rien il agite ses poings cherchant sa cible. Néron se relève à son tour et cherche ses rivaux. Il voit le manège de l'Underhell et lui fonce dans le dos. Il le percute et l'Underhell tombe dans les bras de BOZO qui effectue une belly to belly suplex. ( Joli ). BOZO se relève et se mange à son tour un big foot de Néron. Ce dernier est le seul debout maintenant. 8... 7... 6... Il relève l'Underhell et l'attire près des cordes...


Il ne reste plus que quelques secondes pour accueillir le quatrième participant de cet Omega Rumble... 4... 3... 2... 1... ( Mon dieu, mais on fait sortir tout les poids lours dès le début ). Membre des Eveillés, voici El Noveno Gigante. ( Le ring va finir par s'écrouler ). C'est bon, vous avez fini ? ( Oui, on peut continuer ). Alors... ( Enfin, j'espère ) ... El Noveno Gigante rejoint le ring tandis que l'Underhell se retient, dos dans les cordes, en repoussant le visage de Néron qui cherche à le faire tomber à la renverse. El Noveno Gigante se met en position de sumo prêt à foncer... et justemet, il fonce et percute de plein fouet le Taxidermiste, sauvant l'Underhell.


BOZO roule vers les cordes et s'en aide pour se relever tandis que El Noveno Gigante et l'Underhell semblent s'allier contre Néron. Ce dernier est relevé par l'Underhell... mais El Noveno Gigante fait comprendre qu'il agit en solo... en attrapant l'arrière des crânes des deux ennemis et en les frappant l'un sur l'autre. BOZO se dirige vers l'Eveillé à son tour et c'est le contact entre les deux. Nous sommes en pleine épreuve de force. El Noveno Gigante semble le plus fort puisque il est en train de forcer BOZO à poser un genou au sol. Il tente de se redresser mais l'Eveillé parvient même à lui faire poser un second genou au sol... Néron se relève derrière El Noveno Gigante... prend un élan... et à la surprise générale effectue un saut chassé dans le dos de l'Eveillé qui s'écroule dans les bras de BOZO, à terre. Le public scande le nom de Néron, agréablement surpris par une haute voltige dans un ring avec seulement quatre gros bibendums.


L'Underhell se relève à son tour tandis que Néron matraque le dos d'El Noveno Gigante de coups de tatane. BOZO se redresse à son tour et s'en prend au poulain de M. Crâne. L'Underhell se retrouve à nouveau, le dos bloqué dans un coin alors que BOZO écrase sa grosse main sur le visage de son rival, lui écrasant la joue. La tête sur le côté, l'Underhell cherche à résister... 10... 9... 8... 7... Néron relève El Noveno Gigante de son côté et cherche à le placer à son tour dans un des coins du ring mais l'Eveillé le surprend avec un coup de genou dans l'estomac suivi d'un puissant DDT. 2... 1...


Kevin Holley est le suivant à venir participer à l'Omega Rumble... et quand il voit les quatre monstres dans le ring, on ne peut pas dire qu'il soit presser de les rejoindre. L'Underhell finit par repousser BOZO et le surprend avec une clothesline qui le cloue au sol, au milieu du ring. Kevin Holley approche du ring et en fait le tour, à la recherche visiblement d'une arme qui pourrait le protéger contre ces quatre terribles menaces.


Dans le ring, El Noveno Gigante et l'Underhell se font désormais face. C'est le contact, comme avec BOZO... sauf que l'Underhell coupe court l'échange avec un coup de genou dans le bide, comme vient de le faire l'Eveillé sur Néron... On matraque le dos penché d'El Noveno Gigante de puissants coups. ( Holley n'est vraiment pas préssé de grimper dans le ring ). L'Underhell colle un coup de coude sur la nuque de l'Eveillé qui finit par s'effondre face contre terre. Holley, de son côté, fait toujours mine de fouiller dans une poubelle. Il est arrivé maintenant devant notre table et farfouille tout en jetant un oeil furtif toutes les trois secondes vers le ring.


Néron et BOZO sont partis chacun dans un des coins du ring et se reposent tandis que l'Underhell relève El Noveno Gigante par le crâne... et lui administre un coup de boule qui le renvoit une fois de plus au sol. Kevin Holley finit par sortir... une mini tronçonneuse ????? ( Mais ce sont des malades à la FGB ?!!!? ) Ravi de sa trouvaille, il passe, ainsi armé, sous les cordes, se relève et tente d'allumer son... Superman Punch de Néron en pleine machoire de Holley qui s'écroule. Néron n'est pas un fou et d'un coup de pied envoit la tronçonneuse sous les cordes. Elle tombe à l'extérieur du ring. ( Je sens le public quelque peu déçu ). Il s'agit de ne pas salir le ring avec du sang aussi et des découpages intempestifs.


L'Underhell se tourne à nouveau vers son némésis. Néron s'approche, laissant tomber tout envie de combattre Holley, dans les vappes. L'Underhell vient lui faire face, à nouveau, comme au début de l'Omega Rumble. BOZO se ramène histoire de s'en mêler et percute par derrière l'Underhell qui se cogne à Néron. BOZO projette le premier dans les cordes et fait de même avec Néron, histoire qu'ils se percutent dans les cordes. C'est réussi mais aucun ne tomber par dessus les cables. Vu la mine déconfite de BOZO, c'était visiblement son plan.


Holley et l'Eveillé sont toujours à terre alors que le décompte pour le prochain lutteur en est à 4... 3... 2... 1... Alexander Pearson fait son entrée désormais. ( Exit sa tenue de Gladiateur ). Maintenant qu'il n'est plus sous la coupe de Sapphire White, il n'a plus à s'humilier, vêtu ainsi. Le lutteur avance vers le ring et, tout comme Kevin Holley, semble avoir de gros doutes sur sa présence en ce lieu, vu les individus qui s'y trouvent déjà. ( Ouais mais bon, y'a un moment, va falloir peut-être y aller si vous voulez devenir champion suprême, non ? ) Pearson avance, circonspect, tandis que BOZO s'en prend à Néron et l'Underhell. ( Il a peut-être les yeux plus gros que le ventre là ). BOZO colle un atemi à l'un et un coup de boule à l'autre, et un atemi à Néron, et un étranglement sur l'Underhell, le dos aux cordes, penché en arrière. Alexander Pearson fait le tour du ring, tout comme Holley l'a fait mais ne semble pas s'intéresser aux armes qui trainent. Son regard est fixé sur ce qui se passe dans le ring.


The Great Big BOZO finit par être débordé ( sans surprise ) par Néron et l'Underhell. ( Je n'aimerais pas voir ces deux là s'allier, cela pourrait faire mal. Trop mal ). Heureusement, ce n'est pas d'actualité car on s'échange des coups à trois là. El Noveno Gigante est de retour, quand à lui, pour relever Kevin Holley toujours en communion avec Mr. Sandman. Alexander Pearson finit par glisser sous le ring et propose à El Noveno Gigante une alliance en souvenir de celle qu'ils ont eu il y a quelques semaines face à ERASED. L'Eveillé lui colle Holley dans les bras et Pearson attire le Cabochard vers les cordes pour le virer du ring. El Noveno Gigante préfère se mêler à la rixe entre les trois autres. Il vient matraquer le dos de Néron, laissant le soin à l'Underhell de prendre l'avantage sur BOZO.


Alexander Pearson tente de faire passer Kevin Holley par dessus les cordes mais ce dernier réagit enfin et surprend son agresseur via un violent coup de coude dans le pif, lui permettant de se dégager. Pearson a reculé et se tient le visage... Kevin Holley lui balance alors des droites qui l'envoit au sol par deux fois. Pearson se relève à nouveau et se trouve projeter dans les cordes... Holley part dans l'autre sens pour se donner un élan... Coup de bélier qui cloue Pearson à terre.


Pendant ce temps, l'Underhell a réussi à placer BOZO dos aux cordes et tente de le faire tomber à la renverse, tandis qu'El Noveno Gigante vient de faire subir une descente atomique dans les valseuses de Néron. Clothesline qui envoit le Taxidermiste au sol. 4... 3... 2... 1...


Benji Cruz accourt vers le ring afin de rejoindre le match. Il stoppe net devant le ring et jete un oeil sur les armes à disposition. Il fouille dans une poubelle et en ressort un... fouet ! ( Benjyana Jones ! ) Cruz se glisse, ainsi armé, dans le ring, et décide de faire place nette sur son chemin. ( Et vu ce qu'il y a devant lui, il vaut mieux ). Il fait claquer le fouet faisant reculer l'Underhell. BOZO est ainsi sauvé. Un nouveau claquement de fouet fait sursauter El Noveno Gigante. Kevin Holley semble prêt à surprendre Cruz par derrière mais se ravise. Il vaut mieux ne pas s'en mêler car il y a tout de même quatre monstre en face et si il pouvait s'en débarasser d'au moins un, cela ne serait pas du luxe.


Alexander Pearson vient de se relever et Kevin Holley s'empresse de retourner le voir. Beni Cruz tente d'amadouer l'animal qu'est El Noveno Gigante à grands coups de fouet mais doit également en jouer pour empêcher l'Underhell ou BOZO de s'approcher. Ce dernier préfère changer d'optique et s'en prend subitement à l'Underhell qui était trop focalisé sur Benji Cruz. C'est BOZO maintenant qui essaye de le faire tomber à renverse par dessus les cordes. Cruz fait reculer l'Eveillé quand à lui avec la menace du fouet... mais passe par dessus Néron qui se saisit... ouilllllle... des parties intimes de Cruz d'une main ferme mais sûrement pas du tout délicate. Cruz pousse un cri ( ou est-ce un sanglot ? ) L'Eveillé en profite pour surprendre Cruz avec une clothesline qui l'envoit au sol. Néron se relève doucement alors qu'El Noveno Gigante s'empare du fouet... et force le Taxidermiste à rester au sol en l'étranglant avec. ( C'est un autre usage du fouet après tout ). Cruz roule vers les cordes et s'en aide pour se relever. L'Underhell colle un coup de genou dans le bas ventre de BOZO et les deux s'échangent leurs places. C'est BOZO à nouveau qui risque de se faire virer du ring, dos aux cordes.


De son côté, Kevin Holley frappe la face d'Alexander Pearson dans le coin, sur le turnbuckle supérieur à quatre reprises... 6... 5... 4... 3... BOZO tente un aveuglement sur l'Underhell mais ce dernier revient à la charge. ( Les yeux fermés ? ) Voilà... ah bon sang, comme si il n'y avait pas assez de monstres dans le ring !!!!! ( Ah ah... Manquait plus que lui ). Le Beastlord Vileny est le prochain participant de cet Omega Rumble. Privé de Crimson, pour cause de blessure, il va s'essayer une carrière solo. ( La dernière fois cela ne lui avait pas porté chance plus que ça ).


Dans le ring, Kevin Holley surprend Pearson avec une souplesse arrière qui l'envoit au centre du ring. Tandis que Néron est relevé par El Noveno Gigante qui vient de lâcher le fouet, Vileny entre dans le ring. Benji Cruz vient à sa rencontre... et Vileny esquive une droite et pratique dans la foulée un surpassement... qui envoit Benji par dessus les cordes. Il parvient à s'y rattraper et à retomber sur le rebord du ring et s'empresse à glisser entre les cordes pour retomber aux pieds du Beastlord qui préfère quand à lui aller voir l'Underhell et BOZO. ( Que cette phrase était longue ). ... ( Quoi ? ) Vous permettez, je reprend mon souffle.


Vileny, donc, vient s'en prendre au dos de l'Underhell qu'il matraque à coup d'avant bras. BOZO peut à nouveau respirer. ( Ce type est constamment sauvé aujourd'hui ). De son côté, Alexander Pearson surprend Holley avec un brise machoire qui lui permet de prendre enfin l'avantage sur quelqu'un. Quand à Néron, il subit des coups au crâne de la part de El Noveno Gigante. Le fouet, lui, il est comme la barre en métal du début de match. Il repose tranquillement par terre, attendant que quelqu'un s'interesse à lui à un moment ou à un autre. ( Mais bien sûr ).


L'Underhell est parvenu à se tourner face contre le Beastlord et les deux s'échangent des droites. ( Heu... C'est limite des coups d'avant-bras là ). Kevin Holley est dans les cordes, menacé d'être virer du ring par Alexander Pearson. Non, aveuglement qui fait reculer Pearson. Holley revient dans le ring mais son rival tente un étranglement. C'est repoussé. Coup de genou dans le ventre de Pearson. Swimming neckbreaker. ( On ne pas dire que l'ascendant de Pearson fut très long ).


El Noveno Gigante vient de se prendre un coup dans la glotte de la part de Néron et s'effondre sur les genoux, se tenant la gorge. Le Taxidermiste écrase son pied dans le crâne de l'Eveillé qui s'effondre KO. Néron se tourne juste à temps pour voir Benji Cruz lui sauter sur la poitrine. Il tombe à la renverse et subit des droites de la part du vétéran qui semble avoir un regain d'énergie. L'Underhell et Vileny font un concours l'un sur l'autre de celui qui fera l'atemi le plus sonore. Kevin Holley tente à son tour de virer Alexander Pearson du ring mais ce dernier veut... parlementer ? Il propose une alliance de type comme eux face à des monstres contre... les autres là. Il suffit d'attendre des lutteurs de leur espèce. Holley semble réfléchir... 8... 7... 6... et semble d'accord avec Pearson !!!! 4... 3... ( Je m'y attendais pas à celle là ). 1...


C'est Bill Random qui arrive. Alexander Pearson dit à Holley que ce n'est pas grave, ils n'ont qu'à attendre le lutteur suivant. ( Mais ils sont potes ). Holley semble à nouveau d'accord. ( Mais ils sont potes non ? ) Ce n'est pas une raison pour être aveugles des capacités de Random. Surtout face à des monstres. ( Et BOZO, ils peuvent s'allier avec l'un de ces monstres justement ). BOZO est dans un coin justement à les observer. Holley lui fait signe d'approcher. Je crois qu'il a entendu votre idée. Random fait le tour du ring afin d'être certain d'y entrer du côté de la petite bande qui est en train de se former.


Pendant ce temps, l'Underhell prend finalement l'ascendant sur Vileny en le plaçant dans le coin et en balançant une pluie de coups dans la face et l'estomac qui finissent par achever le Beastlord qui se retrouve le cul au sol. De son côté, Néron subit un coup de pied chassé de la part de Benji Cruz. Holley semble vouloir appeler ce dernier à rejoindre son petit clan mais Random lui dit qu'on ne peut pas compter sur un tel type qui a toujours eu des problèmes de loyauté dans le passé. C'est bien vrai ça. ( Non mais dites... Vous voulez rejoindre le groupe de Random ? ) Non, je constate c'est tout.


Benji Cruz se relève et voit le groupe formé par Pearson et compagnie. Il tourne la tête pour voir les monstres qui s'affrontent... et les sifflent. L'Underhell stoppe ses attaques sur Vileny tandis que El Noveno Gigante se relève de son côté. Holley ramasse la tronçonneuse et lance la barre en métal à Pearson qui la rattrape au vol. Benji Cruz se marre quand il voit l'Eveillé et l'Underhell approché du groupe nouvellement formé. Random semble paniqué, beuglant qu'ils ont encore besoin de quelqu'un... BOZO, lui, qui en découd depuis presque le début du match, ne semble pas voir de problème. Il est prêt à y retourner tandis que Pearson joue avec la barre en métal. Holley parvient à faire démarrer la tronçonneuse, ce qui marque un arrêt des deux monstres. Vileny reprend ses esprits, au sol de la tronçonneuse, allez savoir pourquoi ( je ne veux pas savoir pourquoi ) et rejoint l'Underhell, qui le dominait pourtant il y a peu, et El Noveno Gigante. Néron se relève dans le dos de Benji Cruz... et le soulève en choke slam inversé. ( Peut-on dire qu'il lui étrangle la nuque ? ) Non, parce que cela ne veut rien dire Shadok. Mais c'est la vision que cela donne... et il le fait passer par dessus les cordes. BENJI CRUZ EST ELIMINE !!!!! C'est la première élimination de cet OMEGA RUMBLE. ( Et quand le premier est viré, cela a tendance à aller très vite après ).


Néron vient se placer près des monstres, malgré son animosité plus que perceptible, pour l'Underhell... 4... 3... 2... 1... OOOH Hunter est de retour à la FGB !!!! ( Une fois de plus ). N'écoutez pas cette mauvaise langue. Le chasseur de démon accourt vers le ring. Il est clair qu'il a choisi son côté et il y a peu de doute que cela soit celui de personnes comme Néron ou l'Underhell. ( Si c'est clair effectivement, il y a peu de doute ). Hunter bondit sur le ring et saute sur le dos de... Vileny le faisant partir en arrière. Il le surprend avec un Chicken Wing d'entré. Holley et sa tronçonneuse, Pearson et sa barre en métal, les deux hommes voient cela, rejoint par BOZO, comme le signal des hostilités. BOZO fonce sur Néron, Pearson sur l'Underhell et El Noveno Gigante tente d'échapper à la tronçonneuse de Holley, prêt à découpé des membres. La ligue des loosers affrontent celle des monstres. ( Comment vous y allez vous ).


Vileny finit par être libéré de l'emprise de Hunter qui a préféré lâché prise. ( C'est sur qu'on ne va pas loin dans un Omega Rumble avec une prise de soumission ). Hunter se relève et force Vileny à faire de même. Pendant ce temps, El Noveno Gigante est coincé dans un coin face à Holley. Enfin, face surtout à la tronçonneuse de ce dernier qui... lui propose pour échapper au découpage de s'éliminer lui même. L'Eveillé semble prendre au sérieux cette proposition et y réfléchit, regardant à l'extérieur du ring. Afin de hâter sa décision, Holley approche l'arbitre d'un peu plus près. El Noveno Gigante a rarement eu l'air aussi paniqué. ( Cela ne lui ressemble pas c'est vrai ). Il commence à enjamber les cordes demandant à Holley de reculer... quand soudain la tronçonneuse... s'arrête de tronçonner ! Holley tente de la relancer tandis que l'Eveillé revient totalement dans le ring, l'air mauvais. ( Cela commence à sentir le sapin pour le Cabochard ). Holley demande quelques secondes à l'Eveillé et tente encore de relancer son arme. En vain... El Noveno Gigante frappe dans la main de Holley qui en laisse tomber son arme... et l'attrape par les épaules, le soulevant... et le faisant passer par dessus les cordes. KEVIN HOLLEY EST ELIMINE !!!!! Il donne un coup de pied dans la tronçonneuse la faisant tomber hors du ring.


Néron, de son côté, évite des droites de BOZO et lui en colle. Pearson frappe l'Underhell aux cuisses avec sa barre en métal. Il semble être celui qui s'en sort le mieux. Bill Random est près des cordes et enguirlande Kevin Holley pour son élimination beaucoup trop rapide. El Noveno Gigante arrive par derrière et d'une pichenette, le fait passer par dessus les cordes. BILL RANDOM EST ELIMINE !!!! ( Le plan de son groupe commence à prendre l'eau ). Cela se dit ça ? ( Dans le doute, maintenant, oui ).


Alors que cela s'engueule entre Holley et Random, aux abords du ring, pressé par les arbitres pour partir, dans le ring, Hunter tente une projection sur Vileny mais c'est renversé et c'est Hunter qui part dans les cordes. A son retour, Vileny tente de l'attraper pour un gros calin mais Hunter se laisse glisser vers le bas et balance un kick dans le tibia du Beastlord qui s'écroule. L'Underhell, de son côté, cherche à se protéger des attaques de la barre en métal de Pearson. BOZO surprend Néron avec un brise machoire et interpelle Random et Holley pour qu'il balance des armes dans le ring plutôt que de s'enguirlander. Les deux hommes se regardent... et partent chacun de leur côté pour aller vider les poubelles.


L'Underhell est dos aux cordes. Alexander Pearson place sa barre en métal sur la traché du seigneur infernale et tente aussi bien de l'étrangler que de le pousser en arrière. ( Je doute que cela soit suffisant pour virer l'Underhell du ring mais pourquoi pas ). Hunter, quand à lui, a placé Vileny sur le dos, les jambes écartés et lui frappe le bas du ventre à coup de pied.


6... 5... 4... 3... 2... 1... Voici maintenant un représentant de la FGM, l'école de la FGB. Il s'agit, les fans la connaissent bien, de son ancienne championne: Valdyra. La foule est en feu... La jeune femme court vers le ring. Elle ne s'interesse pas non plus aux armes. Elle entre directement dans le ring et s'en prend directement à... Alexander Pearson. ( Est-ce une bonne idée de venir aider l'Underhell ? ) Visiblement, c'est la sienne. Pearson ne s'y attendait pas et subit une pluie de droites qui lui en font perdre sa barre en métal. Pendant ce temps, Random et Holley balancent une batte de baseball, une rape à fromage, un couvercle de poubelle et une chaise dans le ring avant de finir par être sermonné par les arbitres comme quoi ils n'ont plus rien à faire içi. Random signale intelligement qu'il s'agit d'OMEGA et qu'il n'y aucune règle qui leur interdit d'être là. Voir même de revenir dans le ring. Holley propose alors à Random d'y retourner mais le texan se ravise. Tout compte fait non, ils vont rentrer. Il faut laisser sa chance aux petits nouveaux aussi. Il faut qu'ils apprennent par eux même. ( Mais bien sûr ).


Néron s'est relevé mais BOZO a ramassé la batte de baseball, bien décidé à jouer une partie avec le Taxidermiste. Il va pour le frapper mais Néron est plus rapide et lui décoche un revers de la main dans la gorge. BOZO lâche son arme. Néron lui attrape le crâne et le tire vers les cordes. On tente une projection par dessus les cordes... Oui, BOZO EST ELIMINE !!!!! Pendant ce temps, l'Underhell et Valdyra sont alliés contre Alexander Pearson qui a bien du mal à se défendre. Hunter et Vileney ont chacun pris un élan... Double clothesline qui les met au sol tout les deux. Pearson subit un chokeslam de l'Underhell suivi d'une descente de la jambe de Valdyra en pleine face. Néron se tourne vers eux mais El Noveno Gigante arrive par derrière et surprend le Taxidermiste avec une prise de l'ours. ( Il ne doit pas être habitué à subir ce genre de prise ). Néron tente de se débattre mais sens vite ses forces déclinés. L'Eveillé finit par lâcher prise et Nérons s'effondre, visiblement dans les choux.


Valdyra grimpe en haut du poteau du coin de ring... Descente coup de boule sur Pearson, toujours au sol. ( L'Underhell et elle ont semble-t-il décidé de la totale destruction d'Alexander Pearson ). L'Underhell s'est trouvé une alliée de choix, même si je doute qu'il y en ai vraiment besoin. L'Underhell, justement, relève Pearson et le vire du ring à son tour. ALEXANDER PEARSON EST ELIMINE !!!! ( La ligue des Loosers n'aura pas été très efficace ). Je doute qu'ils se seraient choisi un tel nom pour commencer. Mais pourtant ils prouvent que cela leur va bien.


El Noveno Gigante relève Néron.. qui jouait les morts. Le Taxidermiste vient de le surprendre avec un étranglement qu'il maintient tandis qu'il se relève. Valdyra et l'Underhell sont en train de choisir leur prochaine victime: Hunter ou Vileny. Les deux hommes sont justement en train de se relever, chacun de leur côté. El Noveno Gigante tente de repousser la main de Néron qui lui étreint la gorge mais elle semble fait d'acier. Néron est debout... et tente de soulever son adversaire. Il le réussit même si c'est pas jojo à voir. ( Cela fait tout de même plaisir aux fans qui l'applaudissent ). Néron applaudis. Je ne l'aurais jamais cru.


Pendant ce temps, l'Underhell et Valdyra se séparent. Le premier va s'occuper de Hunter tandis que Valdya s'attaque à Vileny. Ce dernier cherche à se protéger des coups d'avant-bras qui lui vise le crâne. 6... 5... 4... 3... Hunter subit une série d'atemi... 1... Voici que nous arrive désormais STORM, du groupe ERASED. La lutteuse court vers le ring, semblant très sûre d'elle, et glisse sous les cordes pour s'en prendre direct à Valdyra. Cette dernière est prise au dépourvu et permet à Vileny de reculer et de reprendre ses esprits. Alors que les gens sont déçus du comportement de Valdyra, peut-être que celui vis à vis de STORM pourrait changer. La membre d'ERASED fait pleuvoir des droites et des kicks à l'adresse de Valdyra avant de la projeter dans les cordes. C'est renversé... Springboard superkick de STORM qui surprend Valdyra en pleine poire.


Hunter contre le dernier coup de l'Underhell au même moment et commence à le faire reculer à grandes coups de droites au visage, ce qui permet également aux fans de jubiler. De son côté, Néron semble se désintéresser d'El Noveno Gigante, toujours au sol. ll repère Vileny qui reprend des forces et décide d'aller lui rendre une petite visite. Le Beastlord le voit venir avec ses grands sabots. Il ramasse... la râpe à fromage qui trainait là. On fera avec. Néron et Vileny se font face. Le Beastlord fait mine de le frapper. C'est contré. Le Beastlord lève alors son autre bras, tenant la rape, et frappe le Taxidermiste au crâne. Néron recule, sous l'impact. Vileny lui balance quelques droites suivi d'un coup de bélier qui fait chanceler le lutteur. Elan de Vileny. Big Foot qui le met au sol. Néron récupère la rape à fromage et se penche sur Vileny et entame la peau découverte entre les lanières du masque du Beastlord. Ce dernier se met à gigoter tout en essayant de repousser Néron. Ce dernier balance la rampe et effectue une descente du coude sur la gorge du Beastlord.


STORM projette Valdyra dans les cordes. Coup de pied circulaire qui met l'ancienne championne de la FGM à terre. ( C'est bon, on ne se trompe pas ? Non parce qu'une erreur et on se retrouve viré six mois hein ). Ne provoquez pas la direction de la FGM voulez vous. Vous allez nous attirer des problèmes. Valdyra se relève et subit un ciseau de tête de la part du membre d'ERASED. Pendant ce temps, Hunter tente un stunner sur l'Underhell mais est repoussé les mains dans le dos. Il se retourne... et se mange un chokeslam. Non, il fait lâcher prise l'Underhell avant l'impact et surprend le maître infernal avec un Diamond Cutter. L'Underhell est à terre !!!!!!!! Hunter gueule à l'adresse du public qu'il est temps de chasser les démons une bonne fois pour toute de la FGB. Il relève l'Underhell... l'attire vers les cordes... et se prend une manchette à l'européenne... Cela le fait pencher dangereusement dos aux cordes... El Noveno Gigante effectue un coup de bélier venu de nulle part et vire Hunter par dessus les cordes. HUNTER EST ELIMINE !!!!



L'Underhell est furieux que son adversaire ai été éliminé par quelqu'un d'autre. ( Je crois qu'El Noveno Gigante a agi en connaissance de cause ). Voilà les deux qui s'échangent à nouveau des droites. STORM relève Valdyra et l'envoit dos au coin... 4.... 3... 2... 1... C'est Rory McMurray désormais qui fait son entrée. Le marin écossais n'est pas venu les mains vides. Non, ce n'est pas une bouteille d'alcool qu'il a dans les mains. ( Mauvaise langue ). J'ai dit que ce n'en était pas une. ( Le fait d'y penser est mal ). Passons. Le lutteur est venu avec... une corne de brume ?! ( Il va détruire les tympans de ses adversaires ? ) Pourquoi pas. ( Vous pensez que cela sera suffisant ? ) Pourquoi pas bis ? ( Mmmm ). McMurray pénètre dans le ring alors que STORM a été repoussé par Valdyra qui lui fonce dessus. Planchette japonaise qui fait voler Valdyra au centre du ring.


Néron a relevé un Vileny en sang, abandonnant sa rape à fromage. L'Underhell et El Noveno Gigante continuent mais de manière plus lente, à s'envoyer l'un après l'autre des droites. ( Bref, personne ne calcule McMurray ). Je sens qu'on va tous le regretter. Comme de juste, McMurray approche l'embout de sa corne de brume jusqu'à ses lèvres et... OUCHHHHH pitié arrêtez ça. Ce son est si horrible. Si fort. ( Tout le monde dans le ring s'est arrêté ). Ils sont tous occupé à placer leurs mains sur leurs oreilles... sauf l'Underhell qui arrache la corne de brume de McMurray de ses mains. L'écossais colle un coup de pied dans le ventre de l'Underhell en guise de représailles. El Noveno Gigante ceinture alors l'Underhell par derrière, le soulève et le balance au centre du ring.


Valdyra et STORM se surprennent mutuellement avec un double coup de pied chassé, s'éclatant chacune le dos au sol. Vileny a trouvé un répit grâce à McMurray et tente de s'éloigner de Néron. Ah bah tiens, il va s'occuper de STORM. Après tout, c'est la première sur sa route. Néron ne semble pas s'en vexer car il se dirige à nouveau vers l'Underhell, au centre du ring, qui se relève. McMurray lui, pour remercier El Noveno Gigante de son aide, l'attaque car faut tout de même pas oublié qu'il hait plus que tout les Eveillés. Valdyra se relève à son tour, et seule, en profite pour reprendre son souffle.


Néron tire le bras de l'Underhell pour le forcer à le rejoindre vers les cordes. Cela fait trop longtemps que l'un de ces deux là est dans le ring. ( Le même temps en fait ). L'Underhell dans le foulée envoit son poing dans la mâchoire de Néron.. Clothesline qui le fait passer par dessus les cordes. NERON EST ELIMINE !!!!! L'Underhell a eu sa vengeance. Vileny semble avoir laissé STORM tout compte fait. Il s'est emparé d'une chaise et frappe subitement le haut du dos de l'Underhell qui manque de tomber en avant, par dessus les cordes. Heureusement pour lui, il tombe sur un genou. Nouveau coup de chaise sur le crâne qui l'assome. Vileny se tourne vers STORM et lui fait signe de venir l'aider. ( Une alliance ? Sérieux ? ) Le membre d'ERASED approche. On la devine méfiante tout de même. Les deux nouveaux partenaires d'un soir tentent de placer l'Underhell sur les cordes avant de devoir soulever ses jambes. Valdyra revient à l'assaut et surprend le Beastlord en sautant et balançant son bras sur le crâne, toujours ensanglanté de Vileny. Cela permet à l'Underhell de voir ses jambes revenir au sol. Il en profite pour se retourner et frapper STORM en pleine face. Elle s'effondre et l'Underhell pratique aussitôt dans la foulée, un étranglement sur Vileny.


Rory McMurray est projeté dans les cordes par El Noveno Gigante mais ce dernier n'a pas vu qu'il avait récupéré sa corne... et le marin s'en sert pour à son retour le frapper en pleine tronche. L'Eveillé s'effondre sonné. McMurray souffle à nouveau dedans. Cette fois-ci l'Underhell est surpris et lâche son étreinte sur Vileny qui lui colle un revers de la main dans la gorge. Valdyra se tourne vers McMurray qui allait souffler à nouveau dans sa corne... et le surprend avec un coup de pied chassé en pleine tronche. L'écossais manque de manger sa corne de brume. ( Cela l'a étouffé ). Il est à terre, se tenant la gorge, essayant de retrouver une respiration. Valdyra s'empare de la corne et l'envoit voler par dessus les cordes, histoire de se débarrasser de ce qui semble avoir été la pire arme jamais utilisée à la FGB.


Vileny surprend l'Underhell avec un DDT... tandis qu'on va accueillir dans quatre secondes le nouveau participant de cet Omega Rumble... Une seconde... C'est Gille d'Oneval, représentant les Eveillés, qui arrive vers le ring. Il n'a pas les mains vides. A l'occasion, il est venu armé d'un kendo stick. Il va pouvoir venir en aide à El Noveno Gigante qui semble peu à peu reprendre conscience. D'Oneval arrive dans le ring. Il fait tourner le kendo stick dans sa main avant de balancer un coup dans le dos de Valdyra... et un autre qui la fait tomber près de McMurray. Vileny lui fonce dessus les bras joints en l'air... et se mange un coup de bâton dans les cotes puis sur le crâne. Vileny s'effondre à son tour. El Noveno Gigante se relève pour de bon et vient se placer dans le dos de son partenaire. Les deux sont au centre du ring, guettant de partout une éventuelle attaque.


L'Underhell se redresse. Les Eveillés lui foncent dessus. Gille d'Oneval frappe le kendo stick sur un des flancs de l'Underhell mais ce dernier retient le bâton avec son bras. Par contre, il ne peut rien faire contre la droite à la tempe d'El Noveno Gigante. Gille d'Oneval lâche le bâton qui s'effondre avec l'Underhell, dos aux cordes. Les deux hommes soulèvent chacun une jambe de l'Underhell et le font passer par dessus la troisième corde. L'UNDERHELL EST ELIMINE !!!!


Les deux Eveillés se tournent pour voir McMurray se relever mais ce dernier préfère reculer à l'autre bout du ring, conscient de son incapacité à leur faire face, encore trop sonné de l'attaque de Valdyra. Cette dernière se relève à son tour. Gille d'Oneval est le premier à l'attaquer. Il la matraque de coups d'avant bras. El Noveno Gigante regarde le spectacle. McMurray finit par venir lui faire face... et soudain STORM surgit avec un coup de la batte de base ball qui trainait par terre dans le dos d'El Noveno Gigante. McMurray ramasse le couvercle de la poubelle et frappe le crâne de l'Eveillé. Il prend un élan... et pousse l'Eveillé, chancelant près des cordes. Double clothesline portée par STORM et McMurray... à deux reprises. El Noveno Gigante tombe à la renverse. EL NOVENO GIGANTE EST ELIMINE !!!!


Gille d'Oneval stoppe son attaque sur Valdyra pour voir la tragédie qui vient d'arriver. Cette fois-ci il est tout seul et la vengeance va sonné. Valdyra se remet des attaques et surprend D'Oneval avec un renversed DDT. McMurray enchaine avec une descente de la jambe entre celles de l'Eveillé. Valdyra, en se relevant, est victime d'une série de kicks de STORM, désireuse de reprendre sa vendetta contre l'ancienne championne de la FGM.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:19

Vileny roule vers le coin pour se reposer un peu et virer le sang qui lui recouvre le masque, enfin le visage. McMurray relève Gille d'Oneval tandis que Valdyra est victime d'un coup de pied dévastateur de STORM qui l'envoit au sol. 8... 7... 6... 5... 4... Pedigree de McMurray directement sur la chaise au sol, sur D'Oneval... 2... 1... Il est complètement sonné à mon avis. Le prochain lutteur va apparaitre... il s'agit du Dr. Polar Castaner. Valdyra est relevé par STORM qui le surprend avec un aveuglement. Le membre d'ERASED est projetté dans les cordes. Surpassement réussi de Valdyra qui tombe sur ses genoux pour reprendre ses sens. STORM se relève de suite, comme si de rien n'était et balance un kick dans le dos de Valdyra qui résonne dans toute l'Arena Macabra.


Le Dr. Polar Castaner avance vers le ring tandis que Gille d'Oneval est placé dans le coin par Rory McMurray. L'écossais le projette vers le centre du ring, violemment, afin qu'il finissent au sol. Castaner passe les cordes et annonce le début des consultations. STORM le pousse, le prévenant de ne pas se mêler de ses affaires. Castaner lève les mains, affirmant qu'il n'est pas là pour foutre la merde... et balance une droite à STORM. McMurray vient faire face à Castaner et lui propose une prise de force. ( Il n'a que cela à faire ? ). Castaner accepte... mais au contact, lui colle un coup de pied dans l'estomac suivi d'une manchette à l'européenne qui envoit le marin au sol. Il se relève malgré tout pour lancer un nouvel assaut. Descente atomique dans les valseuses. On le projète dans les cordes. Spinebuster sur McMurray. Castaner est en grande forme. ( Loin de l'influence de Kevin Cyd, tout le monde semble aller mieux ).


Vileny est le suivant à s'en mêler. Il s'échange des droites avec Castaner mais ce dernier est plus rapide et commence à lui en coller deux quand il n'en reçoit qu'une seule. Le Beastlord commence à reculer sous les coups et ne parvient plus à en donner un seul. Coup de genou bondissant au menton de Vileny suivit d'un neckbreaker. Le Doc commence à faire place nette autour de lui. STORM revient à l'assaut dans son dos en lui collant un coup d'avant bras sur la colonne vertébrale. Castaner se retourne, comme si de rien n'était... et lui colle un uppercut qui la met au sol. Gille d'Oneval a ramassé son kendo stick et arrive par derrière et frappe l'arrière des jambes du Doc. Cette fois-ci, ce dernier ne peut rien faire. Il subit des coups à répétition qui finissent par le mettre au sol. Un dernier coup de bâton sur le dos alors qu'il est à quatre pattes. D'Oneval lâche le bâton et relève Castaner par les épaules. Enfourchement. Ecrasement au sol.


Valdyra et Vileny se sont relevés. Le Beastlord reprend ses attaques sur la lutteuse mais cette dernière tente d'enfoncer ses doigts dans la blessure à la tête du Beastlord. ( Avec de telles choses, c'est avec les Beastlords justement qu'elle pourrait finir ). Vileny recule jusqu'aux cordes alors que Valdyra ne lâche pas prise. McMurray est de retour aussi et arrive dans le dos de la norvégienne, si je dis pas de bêtise,... et l'attrape par le falzar et la nuque et la projète par dessus les cordes. VALDYRA EST ELIMINEE !!!!! L'écossais attaque à son tour Vileny qui n'a pas le temps de se remettre des assauts de la fraichement éliminée.


Gille D'Oneval force Castaner à rejoindre les cordes à son tour... 3.... 2... 1... Nouveau venu à la FGB, il va faire son premier match dès maintenant et quel match ! Voici Dylan John Riverside. Le lutteur arrive limite dans l'indifférence générale. Personne içi naturellement le connait et les fans se demandent ce qu'il vaut. ( Quoi de mieux qu'un Omega Rumble pour se rendre compte du potentiel d'un lutteur à la FGB ?! ) DJ Riverside fait un petit footing vers le ring pour le rejoindre, passe les cordes, tout sourire... Il aide STORM à se relever en lui affirmant que tout va bien se passer maintenant et que... il est interrompu par un coup de coude dans l'estomac qui lui coupe aussi la chique. STORM lui balance des droites le faisant reculer dos aux cordes puis le projette vers le côté opposé. Coup de pied circulaire qui le met au sol. Bienvenu à la FGB, Dylan John Riverside.


Castaner parvient à repousser D'Oneval. Ce dernier insiste et est accueilli par une droite. L'Eveillé tente encore une attaque, nouvelle droite dans sa face. Le Doc le cloue au sol avec une clothesline... et au même moment, se prend un SPRINGBOARD MOONSAULT de STORM venu du côté. ( Elle a déjà laissé tomber Riverside ?!? ) Les trois sont à terre quand Riverside se relève. A l'autre bout du ring, McMurray vient d'être surpris par un brise mâchoire de Vileny suivi d'un coup de genou dans l'estomac. On place l'écossais pour un powerbomb... Non, il se tourne plutôt vers les cordes pour le porter. Pourquoi ne pas l'éliminer dans la foulée après tout. ( Et puis c'est tellement plus Beastlordien ). Hum hum. POWER... McMurray frappe Vileny en pleine hauteur... avec un coup de poing américain ? ( D'où il sort ça ). Surtout, quand est ce qu'il l'a mis à sa main ?! Vileny s'effondre KO avec McMurray sur lui. Il se redresse, satisfait... et se prend un coup de pied chassé de Riverside en pleine poitrine. Il s'effondre entre les jambes de Vileny.


DJ Riverside est fier de lui. ( Bah oui, c'est le premier coup qu'il donne après tout ). Castaner et D'Oneval sont toujours à terre. STORM balance des coups de pied dans leur estomac et leurs cotes à tout de rôle. Riverside se tourne vers elle et lui dit qu'elle n'a pas été très accueillante avec lui. La jeune femme lui répond avec... un doigt d'honneur. Riverside se précipite sur elle... et voilà les deux qui s'échangent des droites. Riverside semble prendre l'avantage. ( Cela permet à Castaner et D'Oneval de reprendre des forces surtout ).


Le nouveau venu à la FGB projète la membre d'ERASED dans les cordes. Surpassement réussit sur STORM. Riverside harangue le public mais ce dernier n'est pas encore très chaud. Il va falloir qu'il fasse mieux pour se mettre les fans dans la poche. 6.... 5... STORM se relève et se prend un neckbreaker par Riverside. 2... 1... Bienvenue à Mr. Mystère, le luchador aux mille secrets. Le lutteur court vers le ring et glisse sous les cordes pour faire face directement à DJ Riverside. Les deux hommes... se serrent la main. D'Oneval et Castaner sont debout. L'Eveillé s'attaque alors à Riverside tandis que Castaner donne une droite à Mr. Mystère. Les deux hommes se font matraqués par les deux autres. ( Rebienvenu à la FGB les gars ).


McMurray s'est également remis sur pieds et force Vileny à faire de même. En vain. C'est un véritable poids mort. Il va falloir pourtant le soulever si il veut le virer par dessus la troisième corde. L'écossais décide de laisser tomber et approche de STORM qui se relève, se demandant encore où elle est. L'écossais ramasse la rape à fromage qui a tant tourmenté Vileny alors que son pied butait dedans puis s'approche, menaçant, vers STORM. Cette dernière ne le voit pas venir et subit une prise de tête avec une rape à fromage qui commence à lui toucher dangereusement la chevelure. La jeune femme se débat. afin d'empêcher McMurray de la défigurer. Son pied part en arrière et lui colle un coup dans les parties intimes. McMurray en lâche la rape à fromage. Elle la ramasse et l'envoit voler hors du ring avant de donner une droite à l'écossais qui se tenait les parties. Le marin réplique avec une gauche. Il se prend une autre droite... et les deux se balancent une droite au même moment les envoyant au sol.


Castaner a bloqué Mr. Mystère dans un coin et fait pleuvoir une pluie de coups sur le crâne tandis que DJ Riverside est projeté dans les cordes par Gille D'Oneval. Ce dernier esquive une clothesline, passe dans le dos de Gille et le plaque au sol en lui écrasant les épaules d'un bond. D'Oneval n'apprécie guère une telle humiliation et se relève furieux mais subit un enfourchement suivi d'un brise rein. Riverside fait mine de faire le tomber mais se ravise, se rappelant des règles du match. Il relève D'Oneval mais ce dernier le repousse avec deux atemis. Castaner projette sans regarder Mr. Mystère qui percute D'Oneval. Mr. Mystère se retrouve par terre. D'Oneval se retourne toujours plus furieux. ( Lui qui est si amusé d'habitude ). Le voilà qui se rattaque à Castaner. Riverside semble un peu désapointé et aide Mr. Mystère à se relever. Celui-ci... le remercie de sa sollicitude. ( Sinon, vous pouvez quitter le ring et allez prendre le thé aussi ). 6... 5... 4... 3... 2... 1...


Voici l'un des favori de ce match, ancien challenger au titre suprême ( comme beaucoup d'autre ) mais lui c'est plus récent, voici MJ Price, l'homme aux mille pardons. ( Hein ? ) Laissez tomber. Price, tout sourire, fait signe aux fans tout en avançant vers le ring. Malgré ce que peuvent raconter les autres lutteurs, les fans restent derrière lui. Le lutteur finit par grimper les escaliers en métal et pénètre dans le ring, manquant de se faire percuter lors des échanges de droites entre Castaner D'Oneval qui ne le calculent pas. Price se détourne d'eux, un peu gêné et fait face à Riverside et Mr. Mystère. Les deux hommes lui proposent... un serrage de main en guise de bienvenu. Price a un temps d'arrêt, se demandant probablement si il ne s'est pas trompé de match. STORM lui arrive dessus tout feu tout flamme. Cela semble enfin convenir à Price qui esquive un kick. Il lui attrape le pied et la fait chuter tout en la retournant. Clé de jambe sur STORM... et il se mange une clothesline de McMurray. Riverside et Mr. Mystère ne trouvent pas cela très courtois visiblement car ils attaquent McMurray à leur tour.


Castaner bloque D'Oneval dans le coin mais se fait repousser via une fourchette dans les yeux. L'Eveillé grimpe sur le haut du coin... et cloue son adversaire au sol avec une clothesline de la troisième corde. Il se relève. Non, il reste au sol victime d'un coup de tatane au crâne de la part de STORM. MJ Price surprend cette dernière par une german suplex. McMurray donne des droites à Riverside et à Mr. Mystère qui ne sont pas en reste pour frapper l'écossais.


MJ Price finit par se retrouver face à Vileny, de retour aux affaires. Price lui fait comprendre qu'il est dans un sale état. Le Beastlord ne veut rien entendre. ( Le peut-il encore ? ) et fonce sur Price qui se baisse avec les cordes avec lui. Vileny est projeté à l'extérieur. VILENY EST ELIMINE !!!! ¨Price semble très satisfait et fait comprendre au public qu'il faut avoir plus d'une neurone dans ce genre de confrontation. Le Beastlord, à l'extérieur, ne semble pas apprécié qu'il le prenne pour un idiot mais un arbitre le convainc d'aller se faire soigner plutôt que de vouloir aggraver ses blessures en remontant dans le ring.


Gille D'Oneval et Castaner se relèvent au même moment. Castaner recule de peur de subir une attaque en traitre. D'Oneval s'en fout: il en a après MJ Price maintenant. Ce dernier semble ravi d'avoir une nouvelle cible et propose d'emblé à l'Eveillé de passer par dessus les cordes histoire de gagner du temps. L'interpellé émet un petit rire amusé... avant de pousser un grognement qui ne lui ressemble que dans ce match et foncé sur Price. Les deux hommes s'échangent des droites. McMurray vient de mettre Mr. Mystère à terre avec un brise mâchoire et tente de se protéger des coups de DJ Riverside qui finit par l'envoyer dans les cordes. Il l'y rejoint mais se fait surprendre par une souplesse arrière fait dans la foulée par l'écossais qui nous avait pas habitué à de telles prouesses dans le passé.


MJ Price vient de bloquer le bras D'Oneval dans son dos et lui donne avec son autre main des petits claques aux joues. L'Eveillé parvient à repousser le lutteur mais ce dernier le surprend avec un enfourchement suivi d'un pile driver. McMurray relève Riverside alors qu'on voit STORM sauter sur le dos de Price. On lui bloque la tête entre les jambes... Marteau pilon sur Riverside. Price se dégage de STORM en la faisant tomber à la renverse, directement sur le corps D'Oneval. La membre d'ERASED se relève et relance une attaque. MJ Price l'envoit au sol avec un bras à la volée. 6... 5... 4... 3... 2... 1...


STORM va avoir du renfort car voici FROST qui nous arrive désormais. Le lutteur accourt vers le ring pour aider sa partenaire face à Price. Il pénètre dans le ring... et se prend un surpassement de la part de Price qui avait vu le coup venir. ( On l'avait tous vu ). Les deux membres d'ERASED se relèvent en encerclent MJ Price. Cela semble beaucoup l'amusé mais il reste sur le qui-vive. Mr. Mystère se relève et propose son aide à MJ Price qui semble plus gêné que reconnaissant. Mais enfin bon, on prend ce que l'on a. Il lui dit de s'occuper de STORM tandis qu'il fonce sur FROST. Mr. Mystère s'éxécute et subit une série de kick qui le font reculer jusqu'au coin.


Pendant ce temps, FROST et MJ Price s'échangent des coups alors qu'on voit Rory McMurray forcé DJ Riverside d'aller jusqu'aux cordes. Il cherche à le faire passer par dessus mais le jeune lutteur se retient aux cordes comme un beau diable. Le Docteur Polar Castaner, de son côté, se repose. Price est surpris par un coup dans les tibia de la part de FROST qui lui fait ensuite subir une prise de tête. Price se laisse tomber sur les genoux pour que son crâne percute le menton de FROST qui lâche prise et recule. Price se relève et fonce sur FROST le rivant au sol via un spear.


STORM tente de faire tomber Mr. Mystère du ring. Il se rattrape aux cordes tandis que DJ Riverside parvient à repasser entre les cordes après que McMurray ai pensé l'avoir viré. L'écossais se dirige maintenant vers Castaner, ce qui permet à Riverside d'être tranquille un petit moment. MJ Price relève FROST et pratique un enfourchement suivi d'un écrasement au centre du ring. Malgré tout, le membre d'ERASED se relève. MJ Price pousse un soupir et se met à beugler avant de pratiquer son TALENT IS MINE sur l'homme gelé.



Riverside voit que son nouvel ami du moment, Mr. Mystère, est en grave danger face à STORM et décide d'aller traverser le ring pour le sauver. STORM se retourne justement à ce moment là, comme doté d'un sixième sens. Cela donne le temps à Mr. Mystère de revenir dans le ring. ( Je ne pensais pas qu'il resterait aussi longtemps dans le match, lui d'ailleurs ). DJ Riverside donne un coup de boule à l'adresse de STORM histoire de la calmer. Il la projette vers le coin opposé et l'a suit mais la jeune femme saute sur les cordes, se retournent et joue les torpilles sur Riverside, percuté de plein fouet. Mr. Mystère semble sidéré d'un tel acte et accourt vers eux. MJ Price est sur son passage et le lutteur le surprend avec une belly to belly suplex. ( La déception qu'il doit vivre. Je suis certain qu'il pensait qu'ils étaient copains ). C'est bien possible.


FROST se relève finalement et se retrouve dos à STORM. Price fait face à FROST tandis que Riverside se relève et fait face à STORM. 4... 3... 2... 1... ( Qui va s'inviter à la fête ? ) Ouille... Gille D'Oneval ne sera plus seul. Noire est la dernière membre des Eveillés à venir. Elle nous arrive tout feu tout flamme, bien décidé à briser des carrières ( des os, les carrières passent après ). Elle bondit dans le ring, sans un regard pour M'sieur Gille et attaque d'emblée... Rory McMurray avec une telle violence que lorsqu'elle le projette dans les cordes, il passe par dessus la troisième corde. RORY MCMURRAY EST ELIMINE !!!! ( C'est vraiment pas une histoire d'amour entre lui et les Eveillés ).


Noire vient se jeter dans la mêlée qu'est Price, STORM, FROST et Riverside... sauf qu'elle s'attaque à tous. ( Elle va vite être submergé si ils s'allient tous ). Gille D'Oneval finit par la rejoindre. On a là trois équipe de deux qui s'affrontent. Mr. Mystère commence à émerger et voit le spectacle. Vite, il faut aider Riverside car il ne peut certainement pas faire confiance à MJ Price. ( Arrêtez de parler d'eux comme des bébêtes ). Bah excusez moi mais bon... Il est un peu trop gentil le Mr. Mystère. ( Cela change quelque peu des odieux personnages qui foulent présentement le ring ). Même Price ? ( Je sais pas. Je m'interroge toujours ).


Les Eveillés prennent l'avantage sur ERASED. ( Une subite envie de revanche probablement ). MJ Price est gêné dans ses mouvements par Riverside et maintenant Mr. Mystère qui s'allient à nouveau soudainement contre Price. ( Vous voyez, c'est Price qui s'est retourné contre eux ). Cela n'allait pas tardé vu comment Riverside le gênait. Les deux hommes ne s'attendaient pourtant pas à ce que le Dr. Polar Castaner se joigne à MJ Price pour leur faire face. Nous sommes à huit dans le ring et c'est un beau bordel.



STORM subit les coups répétés de Noire Genaro tandis que FROST surprend Gille D'Oneval avec un petit paquet, juste histoire de l'humilier. Castaner, avant de venir s'en prendre à Mr. Mystère à ramasser la batte de base ball et frappe le lutteur masqué dans l'estomac avant d'envoyer la batte directement dans la main de Price qui l'abait dans les cotes de Riverside. ( Homeruuuuun ). STORM est soulevé par Noire. Ecrasement du dos sur la membre d'ERASED. Ooooh, Price vient de se servir de la batte pour frapper l'estomac de Castaner. Il l'attrape par la nuque et le fait voler par dessus les cordes. LE DOCTEUR POLAR CASTANER EST ELIMINE !!!! ( Du Price tout craché ).


FROST se prend un coup de couvercle de poubelle de la part de Noire. Elle presse Gille D'Oneval de se bouger les fesses. Les deux Eveillés tirent FROST vers les cordes... le soulèvent... et le vire du ring à son tour. FROST EST ELIMINE !!!! STORM hésite entre leur foncer dessus et se faire un peu oublier mais les deux Eveillés se tournent vers elle: pas d'oubli en optique chez eux. Elle recule, tout en prenant bien soin de ne pas se retrouver avec quelqu'un comme Price dans son dos. Justement, ce dernier, a lâché la batte et a relevé Castaner pour le trainer vers les cordes mais ce dernier le repousse avec une série de coups de coude dans l'estomac. Noire et Gille D'Oneval approchent de STORM mais Mr. Mystère se relève, chancelant devant eux... Noire attrape Mr. Mystère par le crâne et le force à courir jusqu'aux cordes pour le virer du ring. MR. MYSTERE EST ELIMINE !!!! ( Et bien c'est le grand nettoyage ). 6... 5... 4... 3... Cela va bientôt se remplir à nouveau... 1...


La foule est ravie d'accueillir l'une des favorites de la FGB depuis des années, à savoir Elena Irons. La grande rousse court vers le ring, déterminé. Elle glisse sous les cordes et attaque aussitôt les Eveillés. Depuis le temps qu'elle les surveille, aujourd'hui, il est temps d'attaquer. ( Oui mais elle reste seul face à deux ). Elle frappe les deux à tour de rôle. Noire, pourtant en grande forme, est submergé par les violentes attaques de l'ancienne championne suprême. Price, de son côté, s'occupe de DJ Riverside. STORM se retrouve seule, bête comme choux. On l'a oublié et elle ne va pas s'en plaindre car celui lui donne le temps de... ( retrouver des forces, oui, vous le dites pour tous à chaque fois ). Gnagnagnagna...


Elena Irons envoit Noire dans les cordes, prête à lui faire subir son O.R.B. mais l'Eveillée se retient aux cordes. Gille D'Oneval tente une attaque sur Irons mais elle le repousse avec un coup de boule puis l'envoit à son tour dans les cordes, pile vers Noire qui esquive en se projetant sur le côté, à terre. ( Encore un peu et les deux se seraient percutés avec probablement une élimination à la chaine ). D'Oneval est de retour vers Irons... O.R.B. qui le cloue au sol, totalement out. Noire au même moment se précipite à quatre patte vers les jambes d'Elena et effectue un coup de bélier derrière les genoux qui vont tomber la grande rousse.


De son côté, MJ Price cherche à faire tomber Riverside de par dessus les cordes tandis que STORM arrive dans son dos et le frappe les poings liés sur la nuque. Cela sauve Riverside pour le moment. STORM tourne MJ Price vers elle... et se prend ses doigts dans les yeux. La jeune femme recule aveuglée et ainsi ne voit pas la clothesline de Price la rivé au sol. Cela permet à Riverside d'attaquer à son tour MJ Price par derrière. Il lui matraque le dos et cela semble avoir plus d'impact que le coup précédant de STORM. Il se saisit du crâne de Price et le frappe sur le coin. Au même moment, on voit Noire à l'autre bout, dans le coin, démontant la protection du coin de ring. ( L'année dernière, ils avaient été retirés en début de match non ? ) Je ne sais plus mais cette année, ils sont là. ( Plus pour longtemps, avec Noire ). Elena Irons s'est relevé et se dirige vers Noire Genaro qui se retourne et lance la protection sur Irons qui la repousse d'un revers de la main. Cela permet néanmoins à Noire de foncer tête la première dans les jambes d'Elena qui trébuche en arrière. Noire se place sur elle et fait pleuvoir des coups à son visage.


DJ Riverside se place sous le bras de MJ Price à l'autre bout du ring et effectue une souplesse réussie. 4... 3... 2... 1... Autre tête connu des fans pourtant à la FGM, voici le Paladin Olivier Bienaimé qui fait son entrée. Le lutteur pénètre très vite dans le ring annonçant la fin des ténèbres. Bon peut-être pas à la FGB mais au moins pour ce match. ( Bah bon courage mon gars ). C'est STORM qui l'accueille avec un coup de pied chassé. Mis à terre, le Paladin se relève très vite et esquive un second coup de pied chassé. Il enchaine avec une descente du coude qui empêche STORM de se relever.


Price se relève et Riverside va pour l'attirer vers les cordes mais se fait griffer les yeux. Price lui balance des droites qui le font reculer. Coup de pied dans l'occiput de Riverside. Oh oh... Vileny vient d'apparaitre sur le stage. ( Il veut remettre cela ? ) Il avance vers le ring tandis que Price balance encore quelques droites à Riverside et que Olivier Bienaimé relève STORM pour pratiquer un enfourchement avec maintient la tête en bas. Brainbuster sur STORM. Riverside se tient le ventre. Price prend un élan dans les cordes mais Vileny est là, et tire les cordes en bas tout en attrapant MJ Price le faisant chuter à l'extérieur du ring. MJ PRICE EST ELIMINE !!!!! VIleny est satisfait d'avoir éliminé celui qui l'avait viré du ring plus tôt. Il recule en se marrant tandis que Price se relève, furieux, dardant d'un regard mauvais le Beastlord. Vileny s'en retourne vers les coulisses, suivi de prêt par un MJ Price qui pourrait bientôt, à son tour, demandé rétribution.


Dans le ring, Noire Genaro finit par être rejointe par Gille D'Oneval et les deux Eveillés martèlent de coups de pied Elena Irons, l'empêchant de se relever. DJ Riverside se remet des attaques de Price. Le Paladin Olivier Bienaimé tente de faire passer STORM par dessus les cordes mais elle tient bon. ( Elle tient bon depuis un sacré moment l'air de rien ). Elle s'en est pris pas mal dans la figure depuis le début de ce match, il est vrai. Elle parvient à faire mine de tomber par dessus les cordes et voyant que Bienaimé ne s'interesse plus à elle, revient dans le ring entre les cordes, sans avoir touché le sol. ( Maligne va ).


Les Eveillés finissent par relever Elena Irons. Gille D'Oneval lui immobilise les bras par derrière et Noire commence à la passer à tabac, via des coups de poings dans l'estomac puis au visage. 6... 5... 4... Elena Irons finit par chanceler et elle tomberait si D'Oneval ne la retenait pas. 2... 1... Le participant suivant à l'Omega Rumble, vous l'aurez reconnu, est Aaron Zodiac. Lui aussi a laissé tomber Kevin Cyd. Il n'a besoin de personne. ( Même pas de son père puisque Lord Zodiac n'est même pas venu l'accompagner ). C'est un grand garçon. Zodiac Junior s'arrête devant le ring et regarde les armes dont il dispose. Il s'empare d'une brique alors qu'on voit Riverside ramassé... un coup de poing américain. ( Oh, c'était celui de McMurray non ? ) Zodiac entre dans le ring tandis que Riverside place le poing... Aaron lui fonce dessus avec la brique. Riverside lui colle un coup de poing en métal dans la face, de manière benoit. Zodiac s'écroule. Riverside retire le coup de poing américain. Visiblement, cela ne lui plait pas plus que çà. Il aide Zodiac à se relever... et le fait passer par dessus les cordes. AARON ZODIAC EST ELIMINE !!!! ( Bon... ravi de vous avoir vu monsieur Zodiac ).


Noire ordonne à Gille D'Oneval de lâcher Elena qui titube. L'Eveillée prend un élan... et balance un coup de pied chassé à nouveau dans les jambes d'Irons. ( Si cela a un but d'empêcher le retour d'un O.R.B. c'est réussi je pense ). Oui et c'est plus facile de virer quelqu'un du ring quand il ne tient plus debout aussi. DJ Riverside fait face désormais au Paladin Olivier Bienaimé. Ce dernier lui dit qu'il ne l'a jamais vu à la FGM. Riverside annonce qu'il n'y est jamais allé. Bienaimé trouve cela honteux pour tout les talents qui triment là bas dans l'espoir un jour de rejoindre la FGB et attaque tel un foudre de dieu, le petit nouveau. DJ Riverside l'accueille dans ses bras et effectue dans la foulée une souplesse.


STORM était juste derrière Bienaimé et lorsque Riverside se relève, elle lui fait subir un moonsault à même le sol qui l'envoit à terre, à côté du Paladin. Les deux hommes se relèvent. Riverside a été le plus rapide mais STORM le projète dans les cordes. Il s'y retient mais Bienaimé lui arrive dessus et effectue un coup de bélier qui les fait passer par dessus la troisième corde. Néanmoins le Paladin parvient à se retenir à la troisième corde et revient ni vu ni connu sur ses jambes dans le ring. Par contre, on peut le dire, le crier, le hurler: DJ RIVERSIDE EST ELIMINE !!!! ( Cela commence à pas mal s'éclaircir dans le ring ).


Elena Irons semble retrouvé de l'énergie. Alors que les Eveillés la plaçait pour une double souplesse, elle repousse Gille D'Oneval et bloque le crâne de Noire sous son bras. D'Oneval revient à la charge. Irons repousse Noire et contre une droite de Gilou. Les Eveillés encerclent Irons, prêt à lui bondir dessus.... 4... 3... 2... 1...


On approche de la fin des venus alors que nous arrive... non ?!!! Christie Ravenstone fait son grand retour !!!!! ELLE COURT VERS LE RING. Noire et D'Oneval n'en reviennent pas. Elena Irons, elle, est rayonnante de joie tout comme la foule dans l'Arena Macabra. Ravenstone bondit par dessus les cordes. D'Oneval lui fonce dessus. Elle contre une droite et lui balance une série de gauche tandis qu'Elena s'en prend à Noire Genaro. ( Voici une aide plus qu'opportune ). Ravenstone envoit D'Oneval à terre via un missile dropkick sur ressort. Elena Irons vuet projeter Noire dans le coin. C'est renversé et Elena.. ouch... elle se mange la tête sur le turnbuckle que Noire avait dégagé de sa sécurité. Elle tombe en arrière, complètement sonnée. Ravenstone le voit et semble affolé. Elle veut aller la voir mais Noire se dresse sur son chemin et lui bondit dessus. Les deux femmes roulent au sol mais c'est Ravenstone qui au dessus et elle balance des coups sur le visage de Genaro. Cette dernière parvient à la repousser en la plaquant au sol. C'est elle maintenant qui la frappe. Et voilà que Ravenstone parvient à recommencer. Elle est sur Noire et... elle lui mord le visage, carrément. ( Je pensais plus à Noire pour faire ce genre de chose ). C'est clair, c'est la guerre.


Alors que Noire vérifie qu'elle n'a pas perdu de chair après que Ravenstone se soit relevée, Gille D'Oneval arrive par derrière et surprend Christy en... non, en fait il se prend un coup de pied arrière entre les jambes. Enchainé avec un DDT. Cela donne le temps à Noire de se relever. Pendant ce temps, Olivier Bienaimé subit un ciseau de tête de la part de STORM. Elle aussi, semble vivre un regain de vitalité. Le Paladin revient à la charge. Elle lui attrape le bras tout en tombant à la renverse. ARM BAR. Le Paladin ne tarde pas à taper mais ce n'est pas ainsi qu'on gagne ou perd dans un Omega Rumble. STORM finit par lâcher prise et oblige le Paladin à se relever. Elle le bloque dans un coin et va pour le projeter. Il tente de retourner la prise mais utilise son bras martyrisé et ne fait que donner à STORM un élan - et une ouverture - pour un coup de genou dans sa face. Il s'effondre bien évidement.


Noire surprend Christy Ravenstone avec un renversed DDT et dit à Gille D'Oneval d'arrêter d'en faire des tonnes avec un truc qu'il n'utilise pas de toute façon. Cela semble amusé le susnommé. Ils relèvent Ravenstone alors qu'Elena semble toujours dans les vappes. Il sera bien temps de s'occuper d'elle. Les Eveillés effectuent une double souplesse sur Ravenstone. 4.... 3... 2... 1... Voilà que nous arrive désormais Johnny Bebar, accompagné par son nouveau meilleur ami, Kevin Cyd. ( Ce dernier ne devait pas participer à l'Omega Rumble au passage ? ) Je crois qu'il s'est désisté au dernier moment. Cela ne sied pas à quelqu'un comme lui parait-il. ( Ah ).


Il retourne en coulisses alors que Johnny Bebar entre en scène, en avançant vers le ring. Pas pressé au passage. Les Eveillés trainent Ravenstone près d'Elena Irons et maintiennent sa tête au dessus de Irons, toujours KO. Noire imite, enfin façon de parler, la voix de Ravenstone, demandant à Elena de la sauver. Ravenstone tente de se débattre mais D'Oneval semble bien la tenir. Les Eveillés ramènent Christie au centre du ring. Double powerbomb sur Ravenstone. Elena Irons va-t-elle finir par se réveiller ?


Johnny Bebar finit par investir le ring et aque il est temps de virer au rock les mecs. Olivier Bienaimé lui propose de s'occuper de STORM car lui, visiblement, il n'en déjà plus. La membre d'ERASED fonce sur Bebar et commence à lui coller des droites. Bebar finit par réagir en faisant de même. Le Paladin prend un peu de repos avant de se tourner vers les Eveillés qui viennent de faire subir à Christie Ravenstone un second double powerbomb. ( Elle doit regretter un peu son retour ). Le Paladin comprend que la femme en face de lui s'appelle Noire. Lui, le porteur de la lumière en ses temps troublés vient logiquement de trouver sa némésis. Il lui fonce dessus et l'accable de mots bien sentis mais qui n'ont guère d'effet sur l'Eveillée. Gille D'Oneval semble par contre trouvé cela très amusant. Les deux finissent par se regardent. Double coup de pied dans la face de Bienaimé. On le relève... Double projection par dessus les cordes. OLIVIEN BIENAIME EST ELIMINE !!!!!


Elena Irons se relève et voit Christie Ravenstone, à terre, dans un sale état. Johnny Bebar surprend STORM avec un powerslam. Les Eveillés voient qu'Elena est à nouveau debout. Ils s'approchent d'elle. Elena est prête à se défendre mais on la sent un peu encore dans les choux. Noire et D'Oneval l'encerclent. Ravenstone rampe dans leur direction. Noire lui colle un coup de talon sur le crâne. Elena Irons lui fonce dessus mais D'Oneval lui bloque le chemin et lui martèle le crâne de droites. Elena Irons le fait reculer avec un atemi. Noire attaque à son tour. De son côté, Bebar cherche à faire passer STORM par dessus les cordes.


Noire et D'Oneval donnent chacun leur tour des coups de pied sur le torse d'Elena Irons qui se retrouve vite dos dans le coin. Elan de D'Oneval. Elle se pousse sur le côté et lui frappe la face sur le turnbuvkle sans protection. D'Oneval titube, sonné... et Irons le fait passer par dessus les cordes. Il se retrouve à l'extérieur mais se maintient comme un koala à la troisième corde. Noire veut attaquer Irons mais Ravenstone lui retient les pieds. Elle parvient à s'en débarasser mais Irons au même moment frappe du pied D'Oneval qui lâche prise et tombe. GILLE D'ONEVAL EST ELIMINE !!!!


Johnny Bebar n'arrive pas à faire lâcher STORM qui tient les cordes comme une forcenée. Cela l'épuise. Aque c'est pas rock'n roll. Il la laisse revenir correctement sur le ring et lui balance une manchette à l'européenne avant de la projeter dans les cordes. 8... 7... 6... Il la rattrape à son retour par le crâne. Prise d'étranglement sur STORM. 4... 3... Les deux lutteurs sont au sol, STORM sentant l'oxygène lui manqué. 1... Oh, Cassius Ceefbake effectue son retour. Toujours en compagnie de Jimmy Fart, le coiffeur a vu ses cheveux quelque peu repoussé. Il tient son ciseau, bien décidé visiblement à l'amené dans le ring. ( Cela tombe bien, je me dis que certains auraient bien besoin d'une petite coupe ). Fart lui souhaite bon courage avant de s'en retourner en coulisses. Ceefbake avance vers le ring en faisant claquer ses ciseaux. ( Ils ont la taille d'un sécateur ses ciseaux ).


Dans le ring, Elena Irons surprend Noire avec une flying clothesline qui les met à terre toutes les deux. Johnny Bebar lâche l'affaire lui aussi vis à vis de STORM et accueille Cassius Ceefbake dans le ring. Voyons les ciseaux, il recule, aque il est pas sûr de lui. Ceefbake fait claquer une fois de plus les lames de son arme et lui propose un raffraichissement derrière les oreilles. Bebar lui dit que STORM est vachement plus interessée. L'interessée s'est relever et pousse Bebar sur Ceefbake. Ils se percutent au point où Ceefbake en perd ses ciseaux. Elle les ramasse... et prend une mine dégoutée. Elle préfère les laisser tomber à l'extérieur. ( Ils sont un peu frileux aujourd'hui avec les armes que l'on leur propose ). Ils tiennent à leur vie surtout.


Noire subit un étranglement de la part d'Irons qui lui beugle qu'elle va l'éliminer et ensuite elles auront une longue conversation en privé. Noire l'envoit chier avant de la repousser... Ravenstone finit par se relever et rejoint Elena dans l'attaque de Noire. STORM se détourne des deux gars qui se redressent et attaque Ravenstone dans le dos. Elle l'attire vers elle et lui colle un uppercut qui manque de faire tomber la lutteuse. STORM la projète dans les cordes. Elle tente un surpassement... Ravenstone joue à saute-mouton sur STORM, continue sa course et effectue un coup de pied retourné sur Noire qui s'effondre. STORM se retourne, vexé du manque d'interêt qu'à Ravenstone à son égard. Elle va se venger. Elle attaque Christie, encore à terre mais Elena la repousse.

Pendant ce temps, Cassius Ceefbake et Johnny Bebar s'échangent des droites. Ceefbake se sert de la corde supérieur pour que Bebar se la prenne en pleine tronche. Il part en arrière. Clothesline de Ceefbake qui le met au sol. Elena Irons et Christie Ravenstone sont décidés à se débarasser de STORM pour être tranquille face à Noire Genaro. Elles relèvent STORM. Elena Irons la soulève en powerbomb qu'elle maitient en l'air alors que Ravenstone saute sur la corde supérieur et écrase son bras sur le visage de STORM qui finit le dos éclaté au sol. 8... 7... 6... Ceefbake effectue un enfourchement sur Bebar mais ce dernier le surprenn en retournant l'enfourchement suivi d'un brise rein.


3... 2... 1... J'ai hâte de voir qui va arriver mainte... Ah zut, je l'avais oublié lui. Le Crazy Kid Julianinho est le lutteur suivant à faire son entrée. Armé de Junior, il marche très vite vers le ring en faisant des moulinets avec sa batte fêtiche. Cassius ramasse la batte du ring et lorsque le Kid pénètre dans le ring, il lui fait face. Qui de Junior ou d'une batte lambda sera le plus fort. Les deux hommes frappent leur batte l'une sur l'autre.. et celle de Ceefbake éclate. Le coiffeur se prend des éclats de bois dans le visage et hurle en avoir dans ses yeux. Aussitôt, Julianinho lâche Junior et projette Cassius Ceefbake par dessus les cordes. CASSIUS CEEFBAKE EST ELIMINE !!!! Les officiels appellent à l'aide afin de s'occuper de lui, alors qu'il hurle de douleur.


Elena Irons et Christie Ravenstone sont décidées à virer STORM du ring mais voilà BRIMSTONE, TREMOR et FROST font leur entrée, bien décidés visiblement à aider leur partenaire. Ils avancent vers le ring... quand soudain les Highlanders font leur entrée à leur tour et s'en prennent aux trois hommes. Du moins à TREMOR et BRIMSTONE. FROST avance un peu avant de se retourner et se rendre compte qu'il est seul. Les deux autres sont ramenés à coups de poing par les soeurs Kay. FROST semble hésité sur la marche à suivre... mais finit par approcher du ring. Irons balance STORM avec l'aide de Ravenstone par dessus les cordes... mais FROST la rattrape dans ses bras, la sauvant de l'élimination. Il la dépose sur le rebord du ring et la pousse entre les cordes afin de la remettre sur le ring. Il semble décidé à rester là pour la protéger, ce qui ne plait guère aux arbitres mais il a le droit d'être là après tout.


Julianinho ramasse Junior et se tourne vers Johnny Bebar. Ce dernier commence à en avoir marre visiblement d'être constamment menacé par des armes. Il n'est plus champion Bloody bon sang. Le Crazy Kid lui fait signe d'approcher mais Bebar lui demande de lâcher sa batte de base-ball. Le Kid lui demande de s'approcher et il lâchera Junior. Aque Johnny se demande si on ne le prend pas pour un con. Pendant que les deux hommes se tournent ainsi au tour lors d'une conversation édifiante, STORM reprend des forces mais Irons et Ravenstone ont bien vu qu'elle était de retour dans le ring. FROST est toujours là pour faire un éventuel sauvetage. Il les a à l'oeil. ( Je le vois bien courir autour de tout le ring pour essayer de la sauver ).


Irons et Ravenstone attaquent STORM qui essayent de les repousser à coup d'atemi et de droites mais elle est vite surclassé. Irons la pousse dans les cordes. Coup de pied de Ravenstone. STORM manque de tomber en arrière mais FROST bondit sur le rebord et la repousse pour qu'elle reste dans le ring. Il commence à saoûler pas mal Elena Irons. Julianinho finit par laisser tomber Junior et Bebar lui fonce dessus. Les deux hommes s'échangent des droites mais celles de Bebar sont plus puissante car le Kid commence à reculer. Il décide de contre-attaquer en le projetant dans les cordes... et s'apprète à effectuer son Crazy Kick mais Bebar se laisse glisser au sol et effectue une béquille sur l'autre jambe de Julianinho qui s'écroule. 6... 5... 4... 3... 2... 1...


La foule accueille avec plaisir le nouvel arrivant qui n'est autre que... Kult Hogan. Le vétéran adepte des vitamines fait des petites foulées vers le ring tout en saluant les fans et leur conseillant de faire du sport. Il approche du ring alors que Irons balance le O.R.B. sur STORM. Avec Ravenstone on la balance encore hors du ring mais une fois n'est pas coutume, FROST la rattrape... et se fait frapper dans le dos par Kult Hogan. Il s'effondre avec STORM sur lui. Ses pieds ont touché le sol. STORM EST ELIMINEE !!!!!


Kult Hogan pénètre dans le ring. Il fait face à Elena Irons et Christie Ravenstone mais préfère se tourner vers Johnny Bebar qui vient d'effectuer une descente coup de boule entre les jambes du Crazy Kid. Hogan effectue d'emblée sa descente de la cuisse sur la face de Julianinho avant de se relever et faire face à Johnny Bebar. Ce dernier fait mine de vouloir lui serrer la main mais va pour lui coller une droite. Elle est contrée. Hogan lui fait comprendre que cela ne va pas se passer ainsi et la lui renvoit. Encore une. Et une autre. On projette Bebar dans les cordes. Big Foot qui met le rocker à terre. ( J'ai déjà vu ça quelque part mais pffft, ça ne me revient pas ).


Ravenstone et Irons finissent par s'intéresser à nouveau à Noire qui a recouvré des forces après ses minutes passées à s'occuper de STORM. L'Eveillée ramasse le kendo stick que Gille D'Oneval avait ramené, histoire de se défendre contre les deux femmes qui se dressent devant elle. Irons et Ravenstone cherchent une ouverture. A chaque fois que l'une d'elles tente une une approche, Noire agite le kendo stick dans sa direction. De son côté, Kult Hogan effectue un surpassement réussi sur Bebar qui se relève avec un mal de dos conséquent. Julianinho commence à se relever à son tour. Hogan le voit et l'aide à se remettre debout pour mieux le surprendre avec un marteau pillon. Cela permet à Bebar de surprendre Hogan à son tour via une projection dans les cordes. Canadian Destroyer sur Hogan.


Ravenstone décide de se sacrifier et fonce finalement sur Noire. Elle se mange un coup de kendo mais cela permet à Elena de s'approcher et de frapper Noire sur la tempe. Le kendo tombe aux pieds de Ravenstone qui rejoint Elena dans l'attaque contre l'Eveillée. On la projète dans les cordes. Elena effectue un surpassement ce qui envoit Noire directement vers Ravenstone juste derrière qui lui colle au passage une clothesline la mettant à terre.


Hogan subit un étranglement au sol de la part de Johnny Bebar. Julianinho balance un kick dans la face du rocker qui s'effondre lâchant son emprise sur Hogan. 6...5... 4.. Avant-dernier participant de l'Omega Rumble, voici... 2... 1... Ah bah forcément !!!!! Voilà Mélina Sax de retour à son tour. ( On a la Generation Clash de retouuuuuur ). Elena Irons et Christie Ravenstone la regardent venir, tout sourire. Elles applaudissent même son entrée. Mais alors que Melina Sax court vers le ring, Noire en profite pour attaquer Elena Irons par derrière, la poussant par dessus les cordes. ELENA IRONS EST ELIMINEE !!!! Christie Ravenstone est surprise mais Melina Sax entre dans le ring et attaque Noire, bientôt rejointe par Ravenstone.


Julianinho tente de forcer Bebar à rejoindre les cordes mais il faut le trainer. Hogan en plus le stoppe en effectuant un enfouchement par derrière. Le Kid s'agite pour qu'on le lâche. Pendant ce temps, Sax et Ravenstone s'en prennent à Noire. Cette dernière frappe Ravenstone à la nuque mais Sax la surprend avec une projection dans les cordes suivi d'un ciseau de tête. Melina vérifie que Christie n'a pas de problème. Cette dernière lui dit de se focaliser sur Noire. Melina Sax court vers le coin, saute sur le turnbuckle supérieur. Moonsault sur Noire qui se relevait. Ravenstone revient à la charge forçant l'Eveillée à se relever. Elle l'attire vers les cordes. Elena Irons est toujours aux abords du ring. Elle veut tellement la peau de Noire qu'elle attend qu'elle soit éliminée. ( Elle veut surtout discuter avec elle visiblement ).


Pendant ce temps, Hogan a été obligé de lâcher le Kid. Ce dernier en retombant sur ses pieds a enchainé avec son Crazy Kick qui met Hogan à terre. Johnny Bebar surprend néanmoin Julianinho en l'attrapant par derrière en position de pile driver. Le Kid retourne la prise. Bebar retourne la prise. Le Kid retourne... non en fait Bebar est dos aux cordes et le Kid s'emmêle dans les cordes. Les deux hommes se retrouvent à terre.


De son côté Melina Sax et Christie Ravenstone font signe à Elena Irons qu'elles vont lui envoyer Noire incessament sous peu. Genaro est relevé par les deux femmes mais Sax se prend un coup de coude dans l'estomac, enchaine par un DDT sur Ravenstone. Et cela au grand dam d'Elena Irons. Noire relève Ravenstone... et la vire du ring. Elle atterit aux pieds d'Elena, comme pour se moquer. ( Comme ? Vraiment ? ) CHRISTIE RAVENSTONE EST ELIMINEE !!!! Melina Sax attaque Noire dans le dos à coup d'avant bras tandis qu'Elena Irons aide Christie Ravenstone à se relever, vérifiant qu'elle ne s'est pas blessé. 6... 5... 4... 3... 2... 1...


Le dernier participant pour l'Omega Rumble fait son entrée et il s'agit de... sérieux ? Kronos ???? ( Mais il est blessé ! ). Il pousse un rire démoniaque avant d'enlever le plâtre à son bras et le balancer sur le côté. Il semble être déjà remis. ( Mais quel foutage de... ) On parle de Kronos. ( Oui, je ne sais pas pourquoi je joue les surpris ). Le Maitre Sinistre avance vers le ring. ( Il aurait pu aider Bloody J dans son match tout de même ). Il l'aurait fait, on aurait craché sur la victoire de Bloody J.


Kronos entre dans le ring et envoit une droite à Bebar puis à Julianinho, les deux qui lui font face d'emblée. ( Ils n'ont rien demandé surtout ). Hogan se relève et Kronos vient lui faire face. ( Le combat des vétérans ). J'aurais dis des vieux moi. Kult Hogan lui envoit une droite. Kronos la bloque et lui dit que non non non, il ne l'aura pas. ( Il se fout ouvertement de sa gueule ). Moi, je trouve l'imitation très bonne. Droite sur Hogan... Encore une et encore une. On projette Hogan dans les cordes. Pas de big foot de Kronos car Hogan se retient aux cordes et invite Kronos à le rejoindre. Ce dernier le regarde, circonspect et lui demande si il le prend pour un con ?! Comme si il allait tomber dans un piège aussi grossier. Cela permet néanmoins à Johnny Bebar de surprendre Kronos par derrière, rejoint par Julianinho. Les deux hommes se mettent à le matraquer.


Pendant ce temps, Melina Sax envoit à son tour Noire dans les cordes et la suit, espérant se servir de son propre corps pour projeter Noire par dessus les cordes... mais l'Eveillée se baisse au dernier moment et fait passer Sax derrière les cordes. Elle atterit sur ses pieds sur le rebord et frappe Noire à la nuque. En guise de représailles, l'Eveillée lui fout une baffe avant qu'elle ai pu revenir dans le ring. Elena et Christie tentent de rattraper Sax qui chancelle. Elles la maintiennent sur le rebord... mais Sax se mange un coup de pied chassé de Noire. Melina Sax tombe sur ses deux camarades. MELINA SAX EST ELIMINEE !!!!


Kronos est placé près des cordes maintenus chacun d'un côté par Bebar et le Kid par les bras. Hogan fonce dessus mais au dernier moment, les deux hommes font tomber Kronos sur le côté et aident Hogan à continuer sa course par dessus les cordes. ( Les salops ). KULT HOGAN EST ELIMINE !!!!


Ils sont très fiers d'eux alors que Hogan se relève et subit leurs quolibets... sauf que Julianinho pousse à son tour Bebar aux pieds de Hogan. JOHNNY BEBAR EST ELIMINE !!!!! ( Cela commence à aller très vite maintenant qu'on approche de la fin ). Ils ont hâte d'en finir. Il ne reste plus que Julianinho, Kronos et Noire Genero. ( Personne ne veut voir Kronos remporté le match car cela pourrait pourrir le main-event ). Oui mais personne ne veut voir le Kid non plus. Les deux hommes s'échangent des droites maintenant. Chacun tentant de virer l'autre. Ils sont dans les cordes et Noire arrive... et les renverse tout les deux. Ils sont éliminés à son tour. Le match est terminé !!!!!!!! ( Merde, je n'ai rien vu, j'étais en train de cligner des yeux ).

Spoiler:

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:23

Retournons en backstage pour y retrouver JiJi en compagnie du champion suprême, God Marvel. Il veut connaitre naturellement son ressenti maintenant que l'on connait le challenger qu'il affrontera lors de notre main-event.


JiJi: God Marvel, voilà, c'est fait, Noire Genaro est la grande gagnante de cette nouvelle édition de l'Omega Rumble. Un mot à ce sujet ?


God Marvel: JiJi, doit-on prendre vraiment au sérieux quelqu'un qui a besoin d'aller à l'encontre des règles pour pouvoir se mériter un combat de championnat, et d'autant plus si l'adversaire est le Dieu de la Lutte ? Non mais franchement JiJi... L'avantage, notes ça bien, c'est qu'on me propose un adversaire qui change. J'ai battu Cruz, Gaillard, Mayhem, Price, Irons, même le talentueux Double J. Cela fait près de quatorze mois que je suis le champion suprême. Je viens de défendre mon titre contre son pote, Gillou j'sais pas quoi, et maintenant on me propose de botter les fesses de la folledingue de service. Sans surprise, je gagnerais, ce n'est pas vraiment un sujet sur lequel on peut revenir, mais franchement il va falloir faire quelque chose. Et là, je m'adresse à White et à Fouk. Vous allez faire quoi quand j'aurais détruit tout le roster et mis à mal la crédibilité du personnel de la FGB ? M'envoyez des élèves de la FGM ? Un type au coin de la rue ?


JiJi: Cela c'est déja fait...


God Marvel: Pour le titre suprême ? J'ai des gros doutes à ce sujet.


JiJi: Bon, peut-être pas pour le titre suprême mais c'est aussi un peu de votre faute non ? Si vous êtes le meilleur, forcément, on en arrive un peu à ce point là non ?


God Marvel: JiJi, je n'y peux rien si je suis un dieu. Je ne vais pas m'en excuser. Tout ce que je demande à la direction, c'est de se magner le train, car à ce rythme là, on commence à manquer de valeureux et crédibles challengers. Je ne vais tout de même pas lutter à chaque fois contre Double J ou contre Kronos non ?


JiJi: Ah ah... ou contre Bouboule Lalar.


..........


JiJi: Hum... Donc, faut-il voir en ce discours, un léger mépris pour Noire Genaro ?


God Marvel: Nullement JiJi. Noire a mérité sa place, je respecte cela.... mais franchement, tu crois que la FGB veut avoir un second Bones en tant que champion suprême ?


( Une petite pensée pour les Outcasts ).


JiJi: Heu... merci tout de même God Marvel et à tout à l'heure pour votre match.


God Marvel: Si tu appelles cela comme ça...


Attention Marvel, trop de confiance tue la confiance. ( Cela ne veut rien dire ). Vous savez ce que je vous dis moi ?!





Le titre de vice-champion va désormais être remis en jeu tandis que nous accueillons l'aspirant au titre, le Troubleseeker, Mr. Mayhem. Beaucoup de fans ont posé le genou au sol, en respect pour le lutteur qui, malgré beaucoup de bas, n'a jamais perdu le respect et le soutien du public. Il avance vers le ring, focusé, où l'attend l'arbitre de cette confrontation, Jonas Sanoj. Le Troubleseeker semble être le grand favori pour ce match ce qui est aussi pas mal de pression. Lalar sera à l'affut de la moindre erreur pour conserver son titre.


Mr Mayhem pénètre dans le ring et en fait le tour, chauffant les fans, sans une seule fois s'adresser à eux. ( Il est fort ). Il finit par se planter face au titantron afin de guetter l'arrivée de son adversaire. Sa musique s'achève et on attend maintenant avec lui... La musique du vice-champion entonne alors ses premières notes.


Bouboule Lalar fait son entrée, en compagnie de Piotr. Le vice-champion avance d'un pas assuré tandis que Piotr tient le titre comme si c'était le Saint Graal. Les deux hommes sont accueillis par les sifflets des fans mais cela reste léger car il ne faudrait pas non plus provoquer la colère d'un Lalar, on ne sait jamais. ( Même les fans ont les jetons ). Bouboule s'arrête devant le ring et observe Mr. Mayhem qui le fixe intensément... et s'envole entre les cordes pour percuter le vice-champion !!!!! Il a décidé de débuter le match dès maintenant. Piotr et la ceinture reculent affolés. ( La ceinture est affolé ? Vraiment ? ) Ouaip.


Mr. Mayhem se relève et martèle Lalar, au sol, de coups de pied dans les cotes avant de se décider à le relever. Bouboule en profite pour le surprendre avec un jawbreaker le poussant dos près du ring... Lalar lui fonce dessus via un coup d'épaule dans la face. Mr. Mayhem s'écrase également le bas du dos sur le rebord du ring. Lalar l'empêche de tomber en lui maintenant le crâne entre ses deux mains et le fait glisser sous les cordes afin de regagner le ring. Il le suit de prêt. L'arbitre décide de faire sonner la cloche. ( Oui, il est temps ).



TITRE VICE CHAMPION
MR MAYHEM VS BOUBOULE LALAR ( avec Piotr )



Bouboule Lalar laisse Mr. Mayhem se relever alors qu'il se trouve dans son dos... Le challenger se retourne et Bouboule lui administre un coup de boule dévastateur qui rétame le challenger. Cela n'est pourtant pas suffisant pour le faire retomber. Le vice-champion prend un élan et balance son épaule sur son adversaire qui finit par tomber... Lalar saute sur place pour effectuer un écrasement de tout son poids sur Mr. Mayhem. ( Au moins cela a calmé quelque peu les ardeurs du challenger ).


Le vice-champion relève Mr. Mayhem par le crâne et le projette dans les cordes. Droite... esquivée par le Troubleeeker qui continue sa course dans les cordes... Lalar se retourne. Springboard Moonsault de Mr. Mayhem qui surprend Lalar qui est mis à terre. Mr. Mayhem maintient la jambe de Lalar pour un tomber. UN... Dégagement énervé de Bouboule. Les deux hommes se relèvent. Mr. Mayhem colle des droites au front de la bête de l'est avant de le projeter... non, c'est contré. Bouboule force Mr. Mayhem à venir dans ses bras et le surprend avec une souplesse. Le challenger roule vers les cordes et se pose sur un genou, visiblement quelque peu sonné.


Bouboule Lalar se dirige vers lui. Mr. Mayhem se relève juste à temps pour se faire choper par le crâne... et soulevé pour être balancé jusqu'au centre du ring. Il roule encore vers les cordes da ns la foulée... et quitte le ring, histoire de gagner quelques secondes. Bouboule Lalar semble trouvé cela très amusant et décide de le rejoindre à l'extérieur. Il passe sous les cordes à proximité de Mr. Mayhem qui le surprend en lui poussant le pied sur le rebord. Lalar glisse et tombe au pied du ring. ( A ceux de Mr. Mayhem aussi ). Le Troubleseeker en profite pour coller des coups de pied sur le ventre et la poitrine de son adversaire avant de le forcer à se relever. Il le projète durement sur l'escalier en métal qui tombe à la renverse.


Mr. Mayhem fonce sur le vice-champion. Coup de genou dans la face alors que Lalar était avachi sur le dos sur l'escalier en perdition. Le challenger le tire vers lui par le crâne. Ils vont vers les fans... On frappe la face de Bouboule sur le rebord de la barrière de sécurité par deux fois... non trois fois. Tout en lui maintenant l'arrière de la nuque, Mr. Mayhem le renvoit désormais sous les cordes et le rejoint dans le ring. Lalar se met à quatre pattes mais Mr. Mayhem lui saute assis sur le dos. Lalar s'écroule face contre terre. Mr. Mayhem lui attrape les bras, décidé à lui faire subir un camel clutch. Piotr attrape le pied de Bouboule et le place dans les cordes avant de hêler l'arbitre qui doit lui expliquer qu'on est à OMEGA: il n'y a pas de règles. ( Sauf si on frappe l'arbitre non ? ) Bouboule Lalar n'a néanmoins pas besoin qu'il y ai des règles puisqu'il se débat pour empêcher Mr. Mayhem de porter pleinement la prise... Ce dernier décide donc de lui attraper la tête mais cela donne du moue à Lalar qui parvient à se relever avec un Mr. Mayhem dans son dos... Maintenant il va falloir le décrocher de là... Lalar se laisse tomber vers le coin et écrase Mr. Mayhem sur le poteau. Il lâche prise. Lalar se tourne et projète le challenger vers le coin opposé... et l'y suit. Ecrasement sur Mr. Mayhem qui finit enfin par s'effondrer.


La bête de l'est écrase son pied dans la face de Mr. Mayhem, le cul par terre. Il tente de la lui décrocher de la colonne. ( Ah ouais, carrément ). Bouboule finit par lâcher la pression et lève les bras pour faire comprendre aux fans que le match est désormais sien. Quelques sifflets viennent l'accueillir mais timides, car on ne sait jamais comment il pourrait le prendre. ( Les fans sont souvent défiés par les catcheurs de la FGB c'est bien connu ). Cela pourrait bien arriver un jour alors ne tentons pas le diable. On relève Mr. Mayhem, toujours par le crâne et on le fait voler jusqu'au centre du ring. Il atterit face contre terre. Lalar vient lui marcher sur le dos, l'écrasant de tout son poids avant de décider de le retourner... et d'effectuer le tomber. UN... DEUX... Dégagement du Troubleseeker.


Bouboule Lalar relève Mr. Mayhem. Enfourchement. Brise dos. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau de Mr. Mayhem que l'on relève une fois encore et toujours. Nouvelle enfourchement. Brainbuster. Bouboule Lalar est félicité de loin par Piotr, toujours aussi fier de son poulain. ( Quelle famille ). Le vice-champion laisse Mr. Mayhem se relever tout seul comme un grand puis l'attrape par le bras pour le tourner vers lui, l'attiré vers son genou qu'il enfonce dans son ventre. Le challenger tombe dans les bras de Bouboule. ( Ils semblent presque mignons comme cela ). Powerbomb sur Mr. Mayhem. ( Ils le sont plus là ). Tomber par Bouboule Lalar. UN... DEUX... TR... Dégagement tout juste de Mr. Mayhem. Bouboule, là, semble perdre patience. ( Il veut aller trop vite ). Il veut en finir une bonne fois pour toute avec Mr. Mayhem. Cela fait des années qu'il est une épine dans son pied. Il est temps que cela cesse.


Mr. Mayhem se voit remis sur pied et placé dans un coin. Bouboule va dans le coin opposé du ring, se tourne vers sa cible... et fonce en beuglant. Mr. Mayhem se hisse par la force des bras sur la deuxième corde... et s'envole vers Lalar, trop rapide pour stopper sa course et lui tombe sur la poitrine le faisant tomber à la renverse. Les deux hommes roulent au sol. lls se relèvent mais Mr. Mayhem surprend Bouboule avec un coup de pied chassé sur le tibia. Lalar tomber sur un genou. Mr. Mayhem en profite pour coller des coups de poing fermé sur le haut du crâne de Lalar. On enchaine avec une prise du sommeil. Lalar semble inactif, peut-être déjà sonné par les coups de poing... mais cela ne dure pas. Il tente de se relever. Mr. Mayhem augmente la pression mais une fois encore Lalar se relève et le Troubleseeker est encore accroché à lui... Comme plus tôt dans le match, Lalar cherche à l'y déloger en reculant vers le coin... mais Mr. Mayhem ne se fait pas avoir deux fois... Il tend les jambes vers les cordes, et effectue un surpassement de son propre corps tout en effectuant un stunner au passage. Lalar est à terre. Mr. Mayhem entend les félicitations du public et se décide à effectuer le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Bouboule Lalar.


Mr. Mayhem effectue des descente du coude sur les cuisses de Lalar, l'empêchant de se relever. ( Je crois que "se relever" est le verbe le plus utilisé dans ce match ). Personne n'a demandé votre expertise Shadok. Le Troubleseeker tente maintenant d'écarte les jambes de son rival et d'effectuer un sharpshooter. Lalar se redresse et frappe Mr. Mayhem au visage lui faisant lâcher prise. Il se... relève ( ah vous voyez ). Clothesline toute faible qui donc ne fait pas tomber le challenger. Elan de Lalar... qui ralentit. Ils ne sent plus ses jambes. Il se tourne vers Mr. Mayhem, changeant d'idée probablement... et se prend un nouveau missile dropkick sur la poitrine qui le fait passer à travers les cordes.


Ecroulé à l'extérieur, Lalar tente de se remettre debout après que Piotr soit venu le voir, paniqué. Mr. Mayhem est grimpé en haut du coin... et s'élance pour s'écraser sur les deux hommes. ( Ah ah Piotr a dégusté cette fois-ci ). Mr. Mayhem force Lalar à revenir dans le ring mais le vice-champion colle son coude dans le sternum de Mr. Mayhem et le fait tomber le front directement sur le rebord du ring. Le Troubleseeker est sonné et se fait rouler sous les cordes à son tour. Bouboule regarde si Piotr va bien... Il l'aide à reprendre ses esprits. ( Il a l'air bien groggy ). Il finit par le laisser tomber et il a bien raison. Il a un match à terminer. Il s'empare d'une chaise et l'envoit voler par dessus les cordes avant de grimper à son tour dans le ring.


Mr. Mayhem se relève et vient pour frapper son adversaire mais ce dernier contre et lui colle un coup de boule. ( On est revenu en début de match ). Vu leur état chancellant à tout deux, j'en doute. Nouvelle tentative de Mr. Mayhem... Contré et encore coup de boule. Mr. Mayhem ne semble pourtant pas vouloir tomber. ( Il a l'air sonné ). Lalar s'empare de la chaise et frappe Mr. Mayhem en plein visage. Cette fois-ci, il s'écroule.
Lalar semble satisfait de lui. Il lâche la chaise et ordonne à l'arbitre de faire son office. ( Etais ce bien nécessaire ? ) C'est le tomber. UN... DEUX... TROI... NOOOON Dégagement de Mr. Mayhem. Lalar et le public, même l'arbitre, personne n'en revient !!!!! Lalar insiste pourtant pour recommencer le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement encore une fois. Non, Mr. Mayhem ne veut rien concéder.


Bouboule Lalar se relève, demandant, beuglant plutôt, pourquoi son rival ne veut jamais se faire battre. Il le relève et le projète dans les cordes mais Mr. Mayhem finit avachi sur les cordes. Il est visiblement trop faible pour courir. Le public commence à scander son nom. Cela semble perturbé Lalar qui s'arrète en plein chemin et demande au public de se taire. Les chants à l'adresse du challenger redoublent d'intensité, en guise de réponse. Lalar est furieux. C'est lui le vice-champion. C'est lui qui doit être aimé et adulé du public. Il fonce vers Mr. Mayhem. Ce dernier commençait justement à se redresser. Coup d'avant-bras à plusieurs reprises sur le dos de son adversaire. Lalar ne veut rien lui passer. ( Il a dû mal encore à se maintenir debout lui même au passage ). Oui mais Mr. Mayhem, lui, c'est de la fatigue. Il pourrait se remettre plus vite que Lalar. Mais pour cela, il faudrait qu'il puisse reprendre l'avantage.


Le vice-champion attire Mr. Mayhem en le tenan par le crâne des deux mains. Il dit aux fans qu'il va le détruire... et se fait subitement repoussé... Coup de pied dans les parties intimes de Lalar. Stunner... Lalar reste figé sur place. Mr. Mayhem a même l'impression que son coup n'a pas porté mais pourtant Lalar semble sonné. Penché, debout, mais sonné... Mr. Mayhem en profite pour donner des kicks aux jambes de Lalar mais ce dernier se réveillé très vite et pousse Mr. Mayhem avant de se redresse et lui foncer dessus. Il manque de trébucher tellement ses jambes chancellent... et Mr. Mayhem en profite pour le soulever plus facilement. GTS !!!!! Il n'a duré qu'une seconde mais il a été porté !!!!!! Mr. Mayhem prend un élan... Il y met tout ce qui lui reste de son énergie... Descente du genou sur le crâne de Lalar... C'est le tomber. UN.... DEUX... TROIS !!!!! Lalar ne s'est pas redressé.



Spoiler:




Notre main-event ne va plus tarder mais avant cela nous allons faire un tour une dernière fois en backstage afin d'y retrouver celui qui va tenter de réaliser l'exploit d'en finir avec le règne de God Marvel, le vainqueur de l'Omega Rumble, fin prêt pour son match dans quelques minutes,
Et elle est avec JiJi. ( C'est donc une interview ). Oui, merci Shadok.


JiJi: Noire, votre exploit dans l'Omega Rumble vous a permis d'être challenger au titre suprême face à God Marvel. Pourrais je connaître votre ressenti ? Enfin, je veux dire, est ce qu'il est différent de " massacre, casser, briser... " ?


Noire Genaro: Pourquoi cela le serait-il ? Marvel est juste un tas d'os, un gros tas d'os, à briser. Juste un de plus.


JiJi: C'est tout de même le champion suprême.


Noire Genaro: Le quoi suprême ?


JiJi: Champion... ?


Noire Genaro: Ah okay... J'avais compris le champignon suprême.


JiJi: Hum... Vous tentez de verser dans l'humour ?


Noire Genaro: Hey, tu veux rejoindre ma liste de choses à défaire ?


JiJi: Vous tenez une liste ?


Gille d'Oneval: Hey, Noire hi hi hi... T'es prête ?


D'Oneval et El Noveno Gigante viennent de rejoindre la challenger au titre suprême.


Noire: Arrête de rire M'sieur Gille, ça me déconcentre.


Gille d'Oneval: Toi et la contration hi hi hi hi... Tu verses dans l'humour ?


Noire: ... Pensez à rajouter l'humour dans ma liste des choses à défaire. Allons y. Mes doigts ont faim de chair à distordre.


JiJi: Mais je... j'avais des questions en fait...


Mouais, d'où l'interview. ( C'est ça quand on se laisse déborder par les caractères de nos lutteurs ). JiJi ne semble jamais apprendre. Virons le. ( Mais enfin... ) On y est bien passé l'année dernière après tout. ( Oui bah chut, on ne sait jamais ce qui peut nous tomber cette année ).





Notre main-event va enfin débuter. Le vainqueur de l'Omega Rumble, Noire Genaro, va affronter le champion suprême qui personne n'arrive à détrôner depuis plus d'un an, God Marvel. C'est entouré de El Noveno Gigante et de Gille d'Oneval qu'elle fait son entrée justement. ( Les Eveillés sont au taquet ). Un titre pour Noire signifierait de ne plus avoir à courir après ses victimes. ( Oui, elles viendraient d'elles même se faire massacrer ). Trop de but mais pourquoi pas ?!


Noire avance vers le ring après les dernières recommandations de ses collègues. ( Je doute qu'ils lui aient fait des recommandations. On parle des Eveillés tout de même ). Peut-être un rappel des ordres du mystérieux Monsieur Lyne. Le fait est qu'elle ne tarde pas à gagner le ring où l'on y retrouve Dédé Saucisson, l'ancien du village, qui arbitrera cette rencontre. Elle menace de sévices corporels quelques fans avant de rejoindre le ring où c'est limite qu'elle n'agresse pas Dédé, beuglant que le champion n'est pas encore arrivé et qu'elle a trop hâte de le démembrer. ( Elle a toujours eu un grain et une forte propension à la violence, mais là, c'est pas un peu beaucoup ? ) Un peu comme vous des fois. La musique de la challenger s'éteint Elle perd vraiment patience. La musique de God Marvel retentit alors dans l'Arena Macabra.


Le champion suprême va désormais faire son entrée. La ceinture autour de la taillé, God Marvel apparait parmi des explosions tout le long de la rampe d'accès. Il la descend et se dirige vers le ring, en roulant des mécaniques. Noire engueule encore l'arbitre, lui demandant pourquoi elle n'a pas eu d'explosions, elle, pendant son entrée. Dédé Saucisson hausse les épaules. ( Non mais qu'est ce qu'il en sait lui ? ) Je ne donne pas chère de la peau de Dédé avant la fin du match ). Noire devrait se méfier par contre de ne pas se le mettre à dos si elle veut devenir championne suprême.



God Marvel pénètre à son tour dans le ring. Dédé est obligé de calmer Noire qui veut direct aller se battre. Le champion détache sa ceinture et la montre à Noire, prétendant qu'elle ne pourra jamais l'approcher plus près. Ni une ni deux, la challenger pousse Dédé qui était entre les deux et s'en prend à Marvel lui balançant des droites. L'arbitre récupère la ceinture et la transmet à l'extérieur avant d'intimer l'ordre de faire sonner la cloche. Au même moment, God Marvel parvient à repousser son assaillante.



TITRE SUPREME
NOIRE VS GOD MARVEL



God Marvel et Noire Genaro se tournent autour. Noire bondit à nouveau, toujours pas calmée. God Marvel esquivé d'un pas sur le côté et la pousse dans les cordes. Elle se retourne et se voit administrer des droites du champion. Cela ne semble avoir aucun effet. Marvel regarde l'arbitre et prétend qu'elle triche. ( Hinhin ). Haussement d'épaules de l'officiel. Noire balance à son tour des droites et des gauches sur le champion qui recule. Lui, il semble les sentir les coups. Noire commence ce match comme elle a débuter l'Omega Rumble: sur les chapeaux de roue.


L'Eveillée projette God Marvel dans les cordes... Elle part de l'autre côté... Coup de bélier. Cela envoit Marvel au sol mais elle aussi, sous l'impact. Ils se relèvent malgré tout très vite tout deux. Noire Genaro continue ses attaques sur le champion en lui boxant l'estomac tout en le faisant reculer jusque dans le coin. Le champion tente de se protéger des coups mais en vain. Noire est tellement remontée. On ne voit pas qu'elle a déjà un match dans les pattes. Elle tire Marvel par le masque pour le faire rouler vers le centre du ring et lui colle un coup de pied dans le dos lorsqu'il se retrouve en position assise. ( Elle pourrait faire le tomber mais cela serait mettre fin à son plaisir ).


God Marvel se relève et continue de subir les coups d'avant-bras limite hystérique de Noire sur le dos et le crâne. Enfourchement. Ecrasement au sol. Noire Genaro semble bien s'amuser. Elle relève Marvel, lui balance une manchette à l'européenne. ( Elle ne lui laisse aucun répit ). Projection dans les cordes. Elle le suit et le percute.Les deux passent à travers les cordes, quittant le ring.


Noire Genaro se relève. Elle oblige Marvel à faire de même et l'envoit dos sur la barrière de sécurité, l'y rejoint en un élan et écrase son genou dans le ventre du champion. Bloody J fait son entrée, paniqué. Il fonce en direction du ring alors que Noire envoit Marvel s'assomer tête la première sur le poteau du ring. ( J'ai entendu un gros dong ). Bloody J ou Double J, je ne sais plus comment il faut l'appeler maintenant, veut s'en prendre à Noire mais elle le surprend avec une descente atomique dans les valseuses. Elle l'attrape par l'arrière du crâne et le projette par dessus la barrière de sécurité aux pieds des fans qui s'empressent à l'entourer.


La challenger s'intéresse à nouveau à Marvel qui a réussit à grimper dans le ring pour s'éloigner de cette folle furieuse. Elle l'y rejoint en glissant sous les cordes mais le champion effectue une descente du genou sur le dos de Noire, l'empêchant de se remettre debout. Encore une fois. Il s'aide des cordes pour appuyer son pied sur le crâne de Noire avant de finir par la relever. Il lui colle un coup de boule histoire de l'affaiblir avant d'effectuer une belly to belly suplex ramenant Noire au centre du ring. Il s'essaye au tomber. UN... Dégagement de Noire.


God Marvel relève son adversaire. On voit dans le public Bloody J qui cherche à échapper à des fans un peu trop collants. Le champion suprême pratique un enfourchement, prêt pour un écrasement dorsal mais Noire lui colle un coup de coude dans la gorge l'obligeant à la lâcher. Il recule tandis qu'elle se remet sur ses pieds et lui fonce dessus. Powerslam par God Marvel calmant les ardeurs de la démente. On tente encore le tomber. UN.. Dégagement. ( En même temps il n'y croyait pas des masses non plus ).


Les deux lutteurs se remettent debout. God Marvel projette Noire dans les cordes et part vers le côté opposé. Il saute sur les cordes pour effectuer un écrasement avec son corps mais Noire change la direction de sa course et Marvel s'écrase au sol. Noire en profite pour lui attraper les jambes alors qu'il est face contre terre, les lui écarte et donne un méchant coup de tatane dans les parties marvelousiennes avant de mettre en pratique une prise en quatre. God Marvel tente de tendre les bras pour attraper les cordes. Elles ne sont pas assez prêt. L'arbitre demande à God Marvel si il abdique mais le champion refuse, rappelant à l'officiel qu'il est le dieu de la lutte. Il essaye à la force de ses bras de faire des pompes. Ah non, juste d'avoir un surélevèrent afin de se donner du moue pour briser la prise de Noire. Il retombe face contre terre mais cela lui a permis d'avancer de quelques centimètres vers les cordes. Il essaye encore de tendre les cordes. Il n'a plus toute sa tête. Attraper les cordes ne sert à rien puisque rien n'oblige Noire à lâcher prise lors d'un OMEGA.
Marvel semble s'en moquer car il parvient à attraper le câble mais c'est pour tirer dessus afin de gagner plus de centimètres pour s'en rapprocher. Il attrape les câbles avec sa seconde main et s'aide des cordes pour se retourner, cassant la prise. ( Il est plus malin que vous voulez nous le faire croire, Harry ).


Noire se relève avant que God Marvel ai pu le faire. Elle s'élance dans les cordes... se laisse tomber sur les genoux devant le champion et lui décroche une droite monumental. Un temps d'arrêt... et God Marvel tombe à la renverse. Noire se redresse, toute fière. Elle annonce que maintenant qu'elle s'est amusé, il est temps de passer aux choses sérieuses à savoir détruire chaque os dans le corps de sa victime. ( Allons donc ). Elle effectue d'entrée une série de descente du coude sur à peu près toutes les parties du corps de God Marvel avant de finir par le relever et de pratiquer un enfourchement. Elle le place dans le coin, la tête à l'envers, les pieds sur la corde supérieure et enfonce son pied dans la face de Marvel qui finit par tomber au sol. Oh, c'est Kronos maintenant qui fait son entrée. Et il est de très mauvaise humeur.


On relève God Marvel. Nouvel enfourchement et écrasement au centre du ring. Elle s'empare d'une des jambes du champion et applique une tortion retournant le champion sur le ventre... et éclate le genou de ce dernier sur le tablier du ring. Kronos approche du ring et glisse sous les cordes. Noire lâche son adversaire et invite Kronos à venir se confronter à elle... puisqu'elle ne lui en pas laissé l'occasion plus tôt lors de l'OMEGA RUMBLE. Plaisanterie qui ne fait pas rire Kronos. Mais ce dernier semble plus enclin à vouloir discuter. ( Il gagne du temps pour que Marvel se remette ). Noire l'a peut-être compris, ou pas, car elle n'aime pas parler. Elle préfère agir. Elle lui fonce dessus. Kronos tente une droite mais elle est esquive, passe dans son dos et le pousse dans les cordes. Kronos se tourne vers elle et se mange un spear de Noire qui le fait passer à nouveau à travers les cordes. Kronos s'écroule à l'extérieur du ring. Cela a laissé par contre le temps à Marvel de se relever.


Le champion suprême frappe Noire dans le dos et la tire en arrière pour la faire tomber au centre, au centre du ring. Il titube, ses jambes ayant quelque peu morflé une minute plus tôt. Noire se relève mais Marvel l'accueille pour une prise de l'ours. Elle le mort au nez et il est obligé de lâcher prise. Brise mâchoire sur Marvel. Kronos se relève à l'extérieur du ring et semble s'être fait mal au genou. ( Lui faut-il un plâtre ? ) Noire envoit Marvel dans le coin à l'autre bout du ring et le suit... mais voit son visage s'écraser sur le pied levé du champion. Il grimpe en haut du poteau tandis qu'elle titube en agitant la tête... Neckbreaker sur Noire. Il tente le tomber. UN.. DEUX.. Dégagement de Genaro.


God Marvel oblige Noire à rester au sol en pratiquant une prise du sommeil. Noire ne semble pas décidé à s'endormir et colle un coup de boule arrière au pif de Marvel qui doit avoir encore des traces des dents de l'intéressée. Il lâche prise. Les deux se lèvent. God Marvel tente le marvelous stunner mais Noire le repousse. Il revient à la charge et pratique un enfourchement. Pile driver suivi d'un tomber sur Noire. UN... DE... Dégagement de la challenger.


On relève Noire tandis qu'on entend Kronos appeler qu'on vienne l'aider. Bloody J fait son retour, ayant pu échapper plus tôt à certains fans très collants. Il se dirige pour aller voir Kronos tandis que Marvel projette Noire dans les cordes. Atemi qui l'envoit au sol. Descente du genou dans la face de Genaro. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement de Noire. God Marvel fait signe aux fans qu'il va en finir. On voit Bloody J aider Kronos à se relever. Il jette un oeil vers Marvel pour voir qu'il a le contrôle du match. Rassuré, il aide Kronos à revenir en coulisses.


Dans le ring, God Marvel se rend vers le coin et grimpe à hauteur de la troisième corde. Noire est toujours au sol. Frog Splash sur Noire. Marvel roule près d'elle en se tenant les cotes mais finit par poser son bras sur elle. UN... DEUX... TR... Dégagement à nouveau de Noire Genaro. L'arbitre est obligé de compter les deux lutteurs au sol. UN... DEUX... TROIS... Noire commence à se redresser... QUATRE... mais God Marvel se relève aussitôt. Il force Noire à faire de même en lui maintenant le crâne entre les deux mains. Il est prêt pour le marvelous stunner et... petit paquer de Noire sur God Marvel. UN... DEUX... TROIS. Dégagement. Non, c'est trop tard hein ? La cloche sonne. ( Oui il s'est dégagé trop tard ). C'est bel et bien terminé ? ( Oui, oui, Marvel est sous le choc ).


Spoiler:


OMEGA XVI est terminé. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour le premier Gigablast de l'année 2023. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye les gens, à la semaine prochaine ).



Kro Products janvier 23

Legion, REG, Baron, Mark Gaillard, Defattaque, Double J., Zack Sweeney et Homme viril du 69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:56

Wow! pour une surprise, s'en est toute une! je m'attendais à voir Kronos contre God Marvel!

Je suis au boulot présentement, journée chargée. Je vais lire le show au complet à la maison ce soir (heure du Québec).

Je suis triste Sad

Mais toute bonne chose a une fin. Merci pour ces 14 mois de règne pour Marvel. Maintenant, quelle tournure prendra les choses pour Marvel...à voir dans les prochains shows que je puisse aussi m'adapter, surtout après ma longue absence.

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:13

Wow! Quel show! J’ai adoré. Quel passion pour écrire tant de textes, chapeau!
Marvel qui perd par un petit paquet, je l’ai pas vu venir! C’était un ppv très agréable à lire.
L’Underhell a pris sa revanche sur Néron!
La suite ne peut être que plus intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:18

J'ai lu le PPV en diagonal (faut dire avec les deux bébés dans les pattes, je pouvais pas faire mieux)

Comme d'hab', super boulot patron pour ce seizième OMEGA. J'essaierais de commenter le show en détails quand je l'aurais lu calmement !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:57

Le gros PPV de la FGB commence avec une mega brawl pour les titres par équipes,

J'avoue ne pas avoir fait mes devoirs et ne pas m'être intéressé à la division tag de la FGB, mais le début de show avec cette bagarre général et les membres de ERASED quasi tous neutralisés me met direct dans le bain.
Un peu surpris de la disqualification quand même vu qu'il s'agit d'un Tornado Tag mais vu que c'est décision par rapport à une agression du corps arbitral, ça change pas mal. Gros après match d'ailleurs, la division tag va rester autour de ces 2 groupes pendant quelques temps à mon avis !

J'avais jamais eu l'info c'est vrai sur Dédé Saucission, mais WOUAH l'ancien !!

Gros match sinon être Gaillard et Bloody avec beaucoup de promesse et un final haut en couleur, l'ajout de Kronos comme personnage secondaire autour du ring était assez marrant.

Maintenant il est temps de lire le gros du contenu...

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:29

Je suis toujours entrain de digérer le show (oui, j’ai découvert aussi les joies de la vie avec un bébé !)

C’est top dans tout ce que j’ai lu jusqu’ici ! C’est vraiment un gros show pour reprendre 2023 !

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:58

Wow, show incroyable. C'est toujours un plaisir de lire ces supershows bookés de la sorte. Et c'est justement car ils sont peu fréquents que ça les rend encore plus plaisants.

Content pour Sydounet, et encore plus pour Noire car c'est un de mes personnages préférés à la FGB (la preuve, elle est ma première championne sur EWR, héhé).

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Homme viril du 69
Jobber
Homme viril du 69


Nombre de messages : 1
Localisation : Je ne peux vous réveler cette information qui risquerait de compromettre la sécurité de nos agents sur le terrain
Date d'inscription : 07/01/2023

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:33

Le premier PiPiVi que je lis depuis longtemps, c'était bien sympa, merci Kronos pour le travail abattu !
Ne connaissant point les tenants et aboutissements des différentes feuds, je ne peux m'exprimer sur les changements de champions, mais j'ai découvert le concept du Omega Rumble et ça claque.

Par contre, seule petite remarque que je ferai pour ce match -et pour l'ensemble du show en général -c'est que ça manque peut-être d'un spot spectaculaire qui marque la soirée (autre qu'une arrivée surprise d'un lutteur, d'une lutteuse, ou un retournement de veste).
Alors, question extrême-bloody l'eprit est bien là pendant tout le show, pas de problème.
Mais - sauf si j'en ai raté un et à ce moment faudrait que relise - j'aurais bien savouré une petite cascade suicidaire ou un moment bien trash pour poser le truc: " OK les gars, c'est la grande soirée de l'extrême à la FGB, vous allez voir chez nous c'est des gros barjos".

Après, je comprends que la fin d'un long règne de champion suprême ça reste toujours un moment spécial, c'est naturel de le mettre plus en lumière que le reste.

Peut-être que j'en demande trop, peut-être suis-je devenu blasé et trop difficile à satisfaire car croyant avoir déjà tout vu... c'est nul de vieillir.

Merci encore pour le show !

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:55

Suis-je le seul qui, à cause de l’avatar, ai lu le post au-dessus avec la voix de Jean-Pierre Marielle dans la tête ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:42

J'avais même pas vu ce commentaire,
qui est donc ce fameux homme viril ?

Après je suis pas forcément d'accord, surtout que dans le premier combat, y'a littéralement un mega spot avec une table, mais c'est clair que le match Bloody parait assez léger comparé à ce gros moment hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:57

Moi je le suis. Le spot des tables, c'est du déjà vu. La raison est simple: j'en avais pas. Alors autant ne pas en mettre pour qu'il soit raté  Pardon, botché.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:14

Admin a écrit:
Moi je le suis. Le spot des tables, c'est du déjà vu. La raison est simple: j'en avais pas. Alors autant ne pas en mettre pour qu'il soit raté  Pardon, botché.

Tu t'adaptes sinon, à la GCW, ils mettent maintenant des portes à la place des tables,
à la FGB, on peut très bien mettre des barrières voir pourquoi pas, des bancs qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:38

Ou le gros corps de Bouboule Lalar.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:54

MJ Price a écrit:
Ou le gros corps de Bouboule Lalar.

Là c'est sûr, pas de botch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:53

MJ Price a écrit:
Ou le gros corps de Bouboule Lalar.

On n'appelle pas ça un boular(d) ?

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:34

MJ Price a écrit:
Ou le gros corps de Bouboule Lalar.

Это идея, она поможет поработать прессу.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA XVI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVI   OMEGA XVI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA XVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA VI
» OMEGA XIV
» OMEGA II
» OMEGA XV
» OMEGA VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: