L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OMEGA VII

Aller en bas 
+6
Randy Madness
The Iconoclast
Sharpy
Fred
Diamant Brut
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:50

OMEGA VII 13860910








Bienvenu à tous pour le PPV de l'extrême de la FGB. ( Et surtout bonne année ). Voilà, bonne année avec OMEGA VII en direct du Zenith à Rouen, en France. Quo de mieux pour débuter 2014 qu'une ribambelle de match extrême ? Je ne sais pas, je ne vois pas. ( Et quels matchs ). Par contre, oui, William Shadok est à mes côtés, moi, Harry Wayland, mais on va essayer de ne pas faire attention à lui pour passer un très bon moment. ( Très drôle ).
Notre main-event va opposer le champion suprême Legion à son challenger, l'homme qui personnifie le mieux l'extrême justement, l'homme qui a été quatre fois champion Bloody à la FGB, Mark Gaillard. Il s'agit de son premier match de sa carrière pour le championnat suprême et il ne compte pas rater sa chance. ( Surtout qu'il a déjà une victoire peu de temps avant Noel sur Legion ). Bref, il est favori. Mais contre Legion, tout le monde est favori, parce qu'on a hâte de voir le leader de la Horde tomber de son piedestal. ( Nous aurons aussi un match d'échelle pour les titres par équipe ). Et de nombreux nouveaux visages à la FGB rejoindront quelques vétérans pour le titre Bloody. Autant dire, OMEGA VII promet de beaux moments, alors attachez vos ceintures, c'est partie pour 200% d'extrême. 






Pour débuter le PPV de l'extrême; nous allons assister à une confrontation entre deux hommes qui étaient partenaires à EXTINCTION VII contre la Horde. ( C'est aussi un peu la cause ). En effet, Nathaniel Hurt a abandonné Xtrem alors que Kronos s'était fait attaqué par Verdugo et Acheron. Résultat, Xtrem s'est retrouvé tout seul, et malgré la seconde chance qu'il leur a laissé, cela lui est retombé dessus.
De plus, William Tyler Banks qui n'est pas un lutteur de la FGB a gagné la troisième édition de la Butcher's Party mais sur ordres de Kronos, Nathaniel Hurt l'a assomé et est reparti avec le trophée. Banks sera donc aujourd'hui dans le coin de Xtrem pour cet affrontement très attendu.
 

Ah, écoutez cette musique. Savez-vous ce qu’elle annonce ? Si vous suivez la FGB régulièrement, il n’y a aucun doute. C’est Nathaniel Hurt qui fait son entrée, accompagné de son mentor Kronos ! (Son manager, surtout.) Kronos, d’ailleurs, qui semble avoir remarqué quelqu’un dans le public. (Non.) Mais si, un fan avec une pancarte Jij… Jiji ? (Je vous l’avais dit.) Euh… La sécurité vient prier Julianinho de rejoindre les coulisses, alors que Kronos repart vers le ring. Nathaniel Hurt est assis entre les cordes, créant plus de place pour le laisser entrer. Et c’est maintenant l’arbitre Ilya Raspoutine qui se fait dévisager. 


Et quelle est cette musique, maintenant ? (Je n’ai pas souvenir de l’avoir déjà entendue ici.) Ce n’est pas You're going down de Sick Puppies, le thème de son adversaire The Xtrem. (Et ce n’est pas lui qui arrive maintenant.) Non, c’est William Tyler Banks. Pourtant, il est déjà venu lors d'un Sacrifice. Vous dormez pendant les shows Shadok ? ( Il devait y avoir la pub et je suis un fan de pub ). Mais...le manager n’est pas sensé arrivé en deuxième, normalement ? (L’usage veut même qu’il accompagne pendant l’entrée, plus ou moins discrètement. En même temps, si vous suiviez un peu plus monsieur Wayland vous comprendriez que Banks est plus là pour surveiller Kronos que pour manager Xtrem ) Ah, voilà justement le thème d’Xtrem. Les deux vont pouvoir rejoindre le ring à leur tour. (Banks est déjà en train de parader dedans.) Le lutteur fait quelques étirements sous le titantron puis salue les fans avant de se diriger vers le ring.

Ilya Raspoutine demande aux managers de sortir du ring, pour que le match puisse commencer. Et voilà, c’est parti !



NATHANIEL HURT ( avec Kronos ) VS THE XTREM ( avec William Tyler Banks )



Et voici le premier contact. Hurt glisse rapidement en headlock. Mais Xtrem se dégage, et envoie un coup de pied dans le mollet de son adversaire. Puis il enchaine avec une série de kicks contre la cuisse et le flanc. Une attaque plus haute ? Non, il est repoussé. Les deux se retrouvent face à face. Et headlock de Nathaniel. (Il a l’air d’aimer cette prise.) Xtrem va-t-il s’en dégager une deuxième fois ? Non, il est emmené au sol. Agiter les jambes va-t-il l’aider à s’en sortir ? (Non, mais attraper la tête de son adversaire avec oui.) Hurt est obligé de lâcher sa prise. Et c’est son tour de se retrouver coincé. Même pas, Xtrem le relâche. Il veut partir pour un ddt ! Contré, repoussé ! Et Nathaniel repart en headlock !


Du côté des managers, Banks hurle à Xtrem d’en faire plus, de prendre le contrôle du match. Kronos est beaucoup plus calme. Les gestes qu’il fait à son poulain sont précis et méthodiques. (On dirait qu’il lui demande de temporiser.) Vraiment deux attitudes bien différentes du côté de chaque duo. (Que vient de faire Kronos ?) Quoi ? (Il vient de frapper son poing dans sa paume.) Et Nathaniel Hurt relève son adversaire. Il le charge en suplex. Pardon, en suplex maintenue. Va-t-il le laisser retomber ? Oui ? Non ? (En tout cas, il fait une démonstration de sa force.) Voilà, il retombe ! Et roule sous les cordes pour retrouver son manager.


Pas de décompte à l’extérieur. Nous sommes à OMEGA, le pay-per-view de l’extrême. Ce genre de choses ne se fait pas ici. (Et pas de disqualification non plus, ce qui explique pourquoi Kronos tend une chaise à son poulain.) Banks n’apprécie pas, et le fait savoir à l’arbitre. (Mais Ilya Raspoutine ne peut rien faire.) Alors le manager de the Xtrem va la chercher lui-même. Kronos le reçoit avec un coup de pied dans l’abdomen ! Et une projection dans les barrières de sécurité ! Puis il ordonne à Hurt de retourner dans le ring avec sa chaise.


Vandaminator ! The Xtrem avait eu le temps de se relever et de se préparer. C’est lui qui ramasse la chaise et va pouvoir l’utiliser. Headshot ! Nathaniel Hurt n’a même pas eu le temps de se relever. Et d’autres coups pleuvent, le maintenant au sol. Mais Xtrem titube. William Tyler Banks est entré dans le ring, directement dans les jambes de celui qu’il manage. (Mais il semble encore sonné. On a dû l’aider.) Ilya Raspoutine le renvoie à l’extérieur rapidement. (Et pour cela s’interpose entre les deux adversaires, laissant Hurt rejoindre Kronos. Qui lui prodigue quelques conseils.) Ça reprend. Xtrem s’avance. Et se prend un coup de masse en pleine poitrine ! D’où sort cette masse ? (Kronos, bien sûr.)


Grâce à quelques coups bien placés, Hurt reprend l’avantage. Un coup au visage envoie Xtrem au sol. Une caméra est proche de lui, et peut zoomer vers son visage alors qu’il se le touche. Le liquide rouge qui en coule sur ses doigts n’a rien à voir avec son maquillage. Le premier sang a coulé ! Xtrem  se relève d’un bond ! Esquive une nouvelle attaque. Coup de pied dans l’abdomen. Twist of Fate ! Une de ses prises favorites !  Et il sort du ring. (Va-t-il donner un coup de main à son manager, malmené par Kronos à coups de batte de baseball ?) Il va avant tout chercher sous le ring. (Une échelle, plus précisément.) Et il frappe tout le monde avec, sans distinction ! (Même son manager ! Comment va réagir Banks après ça ?) Nathaniel Hurt sort à son tour et s’en prend aussi une !


Xtrem restant le seul debout, il ramène l’échelle à l’intérieur du ring et commence à la placer. Il se retourne juste à temps pour voir Nathaniel revenir. Et l’accueille avec un XKO, un single knee facebreaker ! Son finisher ! (Va-t-il faire le tomber, maintenant ?) Non, il préfère monter sur l’échelle. Il est maintenant au sommet. Et il saute ! Suicidaire ! (Mais il touche sa cible.) Nathaniel Hurt est fini après ça ! (Mais Xtrem semble s’être blessé, il se tient les côtes.) Ça ne l’empêche pas de rampe pour le tomber. Un ! Deux !


Intervention de Kronos ! Il casse le tomber. Il place la tête de Xtrem entre ses cuisses ! Jacknife powerbomb ! (Son finisher à l’époque où il arpentait les rings !) Et maintenant il place le bras de Nathaniel Hurt sur le corps de son adversaire ! Et ordonne à Ilya Raspoutine de faire le tomber ! L’arbitre s’exécute. Un ! Deux ! Trois ! Non !!!!!! Xtrem vient de se dégager in-extremis... Kronos n'en revient pas... Et Banks est armé de la batte, dans le ring !!!! Kronos esquive de peu un coup circulaire et quitte le ring, suivi de Banks qui va beaucoup moins vite, victime il y a peu des attaques du Maitre Sinistre... Ce dernier préfère prendre la tangeante, tandis que Xtrem se relève et se dirige vers le coin. Nathaniel Hurt est toujours au sol... Que va nous faire Xtrem ? ( Vu son état, ce n'est peut-être pas une très bonne idée )... C'est un moonsault qui éclate le dos de Hurt. Cela a pour effet de pêter le nez du lutteur sur le tablier du ring. Il est retors, le Xtrem en fait. On retourne lentement Hurt sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... TROIS !


Victoire: The Xtrem


Quel début de PPV tout de même. Violent, sanglant et fou et c'est l'experience de The Xtrem qui a vaincu celui qui a toute une carrière à faire mais on a bon espoir pour lui. ( Il est bien guidé ). D'ailleurs, je me demande si Kronos court encore dans les coulisses avec Banks et la batte derrière lui...


Ilya Raspoutine lève le bras de the Xtrem. ( Cela ressemble surtout à une tentative de l'aider à se relever, ou du moins à se maintenir debout ). Quel match... et ce n'est que le début d'OMEGA VII !






On retrouve Mark Nichols en coulisses pour un petit échange au micro avec aïe... Mr. Fouk lui même.


Mark Nichols: Mr. Fouk...


Le patron de la FGB lui arrache le micro des mains et lui ordonne d'aller voir ailleurs si il le trouve. Nichols s'en va.


Mr. Fouk: Fans de la FGBi, aujourd'hui est un grand jour. Le dernier jour. Aujourd'hui, pour zelebrez la nouvelle année que je vous zouhaite prozpère et joyeuze, nous allons, au sein de la Horde, en finir avec tout le monde. Zezi est une annonce: vous zetes contre la Horde, vous n'êtes plus.


Cela faisait longtemps.


Mr. Fouk: Perzonne ne zurzivra. Perzonne.


Il s'en va laissant une atmosphère lugubre sur OMEGA VII. ( Qu'est ce qu'il prépare encore ? ).







Nous allons assister maintenant à un combat en équipe entre Horde et Anti-Horde. ( Forcément, ils ne se battent pas encore entre eux, malheureusement ). Dans un sens, si, puisque face aux Hit-Monkeys, en équipe avec Juan Ortega, on retrouve l'ancienne membre de la Horde, Rouge, à savoir Elena Irons.
Ce sont les Hit-Monkeys, désireux de reprendre leur revanche après EXTINCTION VII, qui font les premiers leur entrée. Représentant de la Horde, les anciens champions par équipe, à l'époque membre de GTA, se moquent d'emblée des fans, les pointant du doigt. Lexxi Mars fait style d'imiter un gros dans l'assemblée ce qui fait énormément rire Pablito Ramirez. ( Je ne les trouve pas drôle ). C'est parce que vous êtes gros. ( Heinhein. Vous avez de sérieux problèmes de vue alors. Y'a pas plus planche à repasser que moi ). Dans votre tête, vous êtes énorme. ( Par contre, niveau ridicule, vous êtes un sérieux concurrent face aux Hit-Monkeys ). La différence entre nous, c'est que je dis des choses vraies moi. ( Si nous passions à des commentaires plus sensés ? )
Les Hit-Monkeys ne tardent pas à rejoindre le ring, continuant à singer les fans mais la musique d'Elena Irons les stoppe dans leurs pitreries. Et les fans sont heureux d'accueillir la dernière représentante des Generation Clash à la FGB, célèbre groupe, le premier à avoir été victime de la Horde il y a un peu plus d'un an maintenant quand la bande de Legion avait effectué son retour.
Elena Irons se tient sous le titantron, sourire aux lèvres. ( Je me demande bien ce qui est advenu de Hope ). On ne l'a pas revu depuis le "sauvetage" d'Irons. La musique de cette dernière s'arrête très vite et celle de Juan Ortega démarre. L'argentin rejoint sa partenaire sous l'arche d'entrée. Les deux lutteurs courent alors vers le ring et les Hit-Monkeys se croient bon de se carapater à l'autre bout du ring, prêt à subir les attaques de leurs ennemis mais Irons et Ortega, arrivés dans le ring, semblent se calmer et saluent les fans.
L'arbitre du match est Jonas Sanoj. Tant mieux. N'importe qui sauf André Saucisson. ( Je suis certain qu'on le retrouvera en main-event pour sauver Legion face à Mark Gaillard ).
Jonas Sanoj demande aux quatre participants du match de se tenir prêt... La cloche sonne et les deux équipes se foncent dessus, comme si c'était une course.



TORNADO TAG TEAM
LES HIT-MONKEYS VS ELENA IRONS & JUAN ORTEGA



Cela se voit que les matchs en équipe à OMEGA sont tous des tornados car cela ne perd pas de temps. Juan Ortega est en train d'envoyer des droites à Pablito Ramirez qui essaye, tant bien que mal, à les lui rendre, tandis que Lexxi Mars est déjà bloqué dans le coin par Elena Irons qui lui administre des droites tellement solides qu'il commence à perdre pied.


Juan Ortega projète Pablito Ramirez dans les cordes. Coup de genou qui fait voler le Hit-Monkey. Pendant ce temps, Elena Irons oblige Lexxi Mars à se redresser. Prise de tête... Elan vers le centre du ring. Ecrasement de la face sur le tablier du ring. ( les Hit-Monkeys sont en train de prendre grave ).


Pablito Ramirez s'est relevé. Elan de Juan Ortega. Clothesline qui fait passer Ramirez par dessus la troisième corde. Alors qu'il est à l'extérieur du ring, l'argentin décide de l'y rejoindre. Elena Irons, quand à elle, relève Lexxi Mars. Bodyslam. C'est le tomber. UN... Dégagement du Hit-Monkey. On le laisse se relever. Irons lui administre à nouveaux quelques droites alors qu'hors du ring, Pablito Ramirez s'est relever et surprend maintenant Juan Ortega en lui frappant l'estomac d'un coup de poing. Atemi sur l'argentin. Ramirez prend un court élan mais Juan Ortega se pousse et balance Ramirez en pleine course directement sur l'escalier en métal, au coin du ring. L'escalier tombe. Ramirez l'accompagne.


Dans le ring, Lexxi Mars vient d'aveugler Elena Irons avec une fourchette et l'envoit tête la première dans le coin. Il la retourne vers lui et lui boxe le visage mais Irons le repousse. Lexxi Mars revient à la charge en lui sautant dessus. Elena le rattrape... Powerbomb. ( Les Hit-Monkeys servent de punching ball ce soir et c'est plutôt une bonne nouvelle ).


Juan Ortega vient de faire sortir Pablito Ramirez des marches en acier éparpillés au sol mais ce dernier lui colle un coup de coude dans le bide et lui frappe le crâne sur le poteau du ring. Il glisse sous les cordes pour regagner le ring tandis qu'Elena Irons, qui lui tourne le dos, relève Lexxi Mars. Coup d'avant bras de Ramirez sur le dos d'Elena Irons. Et encore une fois. Lexxi Mars s'y met aussi et Irons perd pied, se retrouvant très vite à quatre pattes.


Les Hit-Monkeys la force à se relever, chacun maintenant un bras... mais Elena rapproche les deux membres et les deux hommes se cognent mutuellement le crâne avant de reculer, sonné. Clothesline sur Ramirez. Elena Irons se tourne vers Lexxi Mars. Coup de pied dans l'estomac d'Irons. DDT sur cette dernière. Lexxi Mars tente le tomber. UN... Juan Ortega attrape, sous les cordes, la cheville de Lexxi Mars et le force à quitter le ring.


Elena Irons se relève lentement mais Pablito Ramirez est déjà sur elle tandis que Mars et Juan Ortega s'échangent des droites à l'extérieur. Pablito Ramirez force Elena à aller dans le coin. Droite au visage, puis punch dans le ventre, puis coup de pied dans l'abdomen. On la projète durement vers le coin opposé. L'impact est tel dans le dos d'Irons qu'elle s'écroule au centre du ring. Le Hit-Monkey se me tà l'insulter tandis qu'elle se redresse pour se mettre à quatre pattes. Oh attention, Ramirez, Juan Ortega est de retour dans le ring. Les fans mettent de la voix pour saluer son retour mais Ramirez croit qu'on l'acclame. Une main se pose sur son épaule alors qu'il fête son hypothétique probable éventuelle victoire. Il se retourne. Et boum, uppercut de Juan Ortega qui manque de faire tomber Ramirez. Il reste droit comme un I mais comme ailleurs... avant de s'écrouler, KO. Elena Irons se relève... Lexxi Mars est en haut de l'apron alors que Juan Ortega se retourne... Il esquive Mars qui s'envole directement en crossbody qui surprend Irons pour la peine. C'était pas la cible mais c'est bien tout de même.


Lexxi Mars se relève pour voir Juan Ortega lui foncer dessus. Clothesline qui met le Hit-Monkey au tapis. Pablito Ramirez commence à se redresser, se demandant où il se trouve. Lexxi Mars est relevé, quand à lui, par Juan Ortega qui le coince dans un coin pour lui boxer la face. Au lieu d'aller aider son partenaire, Ramirez préfère quitter le ring. ( Aurait-il peur de la colère de Juan Ortega ). Je crois qu'il y a un tel niveau de bêtise parmi les Hit-Monkeys qu'ils ne connaissent pas la peur. On dirait que Ramirez cherche quelque chose.


Dans le ring, Juan Ortega pratique un enfourchement sur Lexxi Mars. Backbreaker. On tente le tomber. UN... Dégagement de Lexxi Mars. Pablito Ramirez, pendant ce temps, est en train... de sortir une table. ( Et voilà, les fans sont surexcités ). Lexxi Mars est relevé et subit un bodyslam. Juan Ortega fait signe aux fans, le doigt levé, avant de se diriger vers le coin et de grimper l'apron. Lexxi Mars se relève tandis que Ramirez fait passer la table sous les cordes et regagne le ring. Juan Ortega est en haut de l'apron... L'argentin s'envole pour écraser ses poings sur le crâne de Mars mais Ramirez pousse son partenaire sur le côté et Juan Ortega ne rencontre que le vide. Il retomber néanmoins sur ses pieds mais au même moment, se prend un kick sur l'épaule par Ramirez... et un autre de l'autre côté par Mars. Juan Ortega tombe dans les bras de Ramirez. Souplesse arrière sur Ortega.


Pablito Ramirez fait signe à Lexxi Mars pour l'aider à relever Juan Ortega, alors qu'il le traine par le bras vers la table mais avant que Mars n'arrive, l'argentin surprend Ramirez en lui tirant le bras vers le sol. Armbreaker. Lexxi Mars accourt et oblige Juan Ortega à lâcher prise d'un méchant coup de pied sur la poitrine. Les Hit-Monkeys relèvent leur adversaire et le place pour une double souplesse dont la cible reste la table... Elena Irons balance un big foot en pleine crâne de Ramirez, sauvant Juan Ortega qui retombe sur un genou. Lexxi Mars, néanmoins, met la lutteuse au sol, via une balayette et la plaque au sol en la cognant au visage. Juan Ortega se relève et force Lexxi Mars à faire de même, en lui pinçant la nuque. Lexxi Mars demande pardon... Elena Irons se relève... Je crois que les deux sont d'accord, c'est Mars qui va se payer la table. Ce dernier demande encore grâce... Coup de genou d'Irons dans son estomac. Juan Ortega dit à Irons de le placer sur la table pendant qu'il grimpe en haut de l'apron. Cela va faire effectivement très mal.


Elena Irons frappe d'un punch le crâne de Lexxi Mars et le force à s'allonger sur la table... Pablito Ramirez s'aide des cordes pour se relever, manquant de faire trébucher Juan Ortega mais il parvient à se retenir, les mains rivés sur l'apron. Il se redresse... Elena Irons n'a pas le temps de s'en prendre à Ramirez que ce dernier pousse violemment Juan Ortega du haut du coin. L'argentin vint s'écraser durement la gorge à l'extérieur sur la barrière de sécurité. ( Qui du coup, n'a rien de sécurisant ). Les fans sont debout pour essayer de voir l'état de Juan Ortega mais visiblement, il y a eu du vilain. Elena Irons en est bouche-bé. Elle s'approche des cordes pour voir comment va son partenaire. L'arbitre est prêt à y aller mais Lexxi Mars se redresse et Elena se venge sur Pablito Ramirez en lui balançant tout une série de coup de poing. Elle le projète dans les cordes alors que l'arbitre fait signe à des secouristes d'aller voir l'état de Juan Ortega qui ne bouge plus du tout. ( Il n'est pas mort tout de même ). Vous en avez de drôle, vous.


Elena Irons est prêt à lever le genou pour éclater le pif de Ramirez mais Lexxi Mars arrive par derrière et place sa tête entre les cuisses d'Irons, la soulevant... Surprise, elle ne peut s' échapper alors que Ramirez saute sur le turnbuckle supérieur et se projète avec un coup de poing au crâne, suivi d'un écrasement arrière effectué par Mars. Ramirez se hâte de faire le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Les Hit-Monkeys


Lexxi Mars et Pablito Ramirez sortent victorieux, un point pour la Horde. ( Je m'inquiète pour Juan Ortega ). Oui, en effet, il ne se relève toujours pas, après avoir été victime de cette chute. ( La barrière a fait tout le mal ). Et les Hit-Monkeys semblent s'en amuser, alors qu'ils rappellent à leurs adversaires déchus, la promesse de Mr. Fouk: personne n'y échappera. ( Assisterait-on aujourd'hui au renouveau de la Horde ? ) J'espère pas, j'en ai marre moi de la Horde.


Les soins s'activent autour de Juan Ortega alors qu'Elena Irons commence à se redresser mais préfère se mettre à rouler vers les cordes pour quitter le ring plus vite. Les Hit-Monkeys s'en vont, satisfaits de leur victoire, sous les sifflets des fans. Ils ont repris leurs moqueries vis à vis du public.


Elena Irons demande aux urgentistes comment cela se passe pour Juan Ortega. Ce dernier ne bouge toujours pas alors qu'on vient de lui placer une minerve. Je le sens mal. Très mal. ( Esperons qu'on aura de bonnes nouvelles à vous annoncer plus tard ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:07

Toute demeure possède ses fondations... Enterrés profondément dans la terre, couvrant le son... Personne ne peut l'entendre. Personne ne peut le voir. Et pourtant il est déjà chez vous. Ne descendez pas... dans la cave !!!!
Bientôt... de retour à la FGB !


Voilà un clip bien intriguant. ( Et flippant ). Serait-ce le retour de... ( Je crois ). Terrible.



Retour à l'action avec un gros match autour du titre Bloody. Qui dit OMEGA, dit gros défi pour l'actuel détenteur du titre, à savoir Big Boss Aoi. ( Cela va permettre de voir le futur de la FGB se démener face à quelques vétérans bien sentis ). Robert et sa chaise, Crimson et sa hargne... autant de dangers pour ce sang neuf. ( Mais les vétérans sont également en ligne de mire ).
Armé de sa chaise, c'est l'Anar-Christ Robert qui fait son entrée le premier. Ces dernières semaines, il a un peu de mal à finir ses matchs, préférant y mettre fin à coup de chaise. ( Cette fois-ci, il pourra le faire sans se retrouver disqualifier ). Il agite la chaise dans tout les sens avant de rejoindre le ring et la musique du Professeur Axel Roy résonne cette fois-ci. Et lui, on ne peut pas dire qu'il soit très apprécié. Il a affronté Crimson lors d'EXTINCTION VII et n'a rien trouvé de mieux à faire de s'en aller avant la fin. Il critique un membre de la Horde certes, mais il n'est vraiment pas mieux. ( Il critique tout le monde en fait. Il doit être le seul à trouver grâce à ses yeux ).


Axel Roy approche du ring tandis que sa musique est remplacé par Mike "Moneymaker" Diamond. Il a été partenaire d'Axel Roy dans le mois mais les deux ont quelques problèmes de coexistence dans le ring. ( C'est la faute à Azrael ). Diamond avance vers le ring en se montrant du doigt comme le futur champion Bloody. Alors qu'il n'est à qu'à un mètre du ring, et qu'Axel Roy l'interpelle pour lui dire que c'est lui le futur champion, la musique de MJ "Red Lightning" Price résonne au Zénith de Rouen. Le lutteur tout de rouge vêtu fait son entrée et ne fait même pas attention aux fans qui s'agitent dans les premiers rangs pour toucher la nouvelle sensation de la FGB. ( Il a un comportement curieux ). Il doit être tellement concentré qu'il ne fait plus gaffe à ce qui l'entoure. ( Il m'a l'air surtout de se la péter ). Serait-ce un changement d'attitude ? Pourtant, on aurait bien besoin de bons gars en ce moment.


Et voilà maintenant le Bouffon Noir Azrael qui nous arrive. ( Toujours hilare ). Il a trahi la Tornade Elicie lors d'EXTINCTION VII alors que tout deux affrontait la Horde, en les personnes de Karybde et de Scylla. Maintenant, forcément, Elicie a demandé des comptes et Azrael tente de lui échapper dès lors. D'ailleurs c'est pas encore gagné puisqu'alors qu'il approche du ring, sa musique est remplacé par celle d'Elicie Vorhees. Toujours muni de Mathilde, sa machette, la fille mort-vivante fait son entrée. Elle me fait froid dans le dos. Brrrr. ( Elle ou sa machette ? ) Les deux en réalité. Regardez, même Azrael n'est pas tranquille. ( J'ai surtout peur de ce qui pourrait arriver dans OMEGA avec une machette ). Il n'y aura personne pour l'empêcher de l'utiliser. On va avoir des membres coupés, au pire des cadavres. Mettez là en prison. ( La FGB n'a vraiment pas peur d'accepter ce genre de chose ). Avec Mr. Fouk aux commandes, c'est clair que la FGB se moque de faire des victimes. ( Avec un peu de chance c'est Crimson qui se retrouvera amputé ).
Ce n'est pas la Horde qui arrive maintenant mais M Cube alors qu'Elicie pénètre dans le ring. Tout le monde se tient assez loin d'elle alors qu'elle est toujours armé de Mathilde.
M Cube avance d'un pas nonchalant vers le ring. Ah, une jeune fille tente de le prendre en photo et il prend la pose. ( C'est sympathique de sa part ). Oui mais on n'est pas là pour cela. Le Protagoniste, comme il aime se faire appeler  avance vers le ring. Rien qu'à voir son visage, il est déjà certain de devenir le nouveau champion Bloody. ( C'est la seule chose qui le motive alors que beaucoup ont d'autres centres d’intérêt dans ce match... comme découpé des membres ). Oui, Elicie ne veut pas lâcher Mathilde. En même temps, personne n'ose le lui demander. 

M Cube est dans le ring et c'est la Horde qui envoit maintenant son representant. Et quel représentant. Crimson, l'ancien Beastlord... ( Mais y-a-t-il encore des Beastlords ? ) Crimson est ravi de participer à ce match, cela va lui donner l'occasion de mettre la main sur le Professeur Axel Roy. D'ailleurs ce dernier semble en avoir bien conscience. Regardez le essayer de se cacher derrière le premier lutteur venu, à savoir Mike Diamond qui lui demande à quoi il joue. Axel Roy lui dit de faire comme si de rien n'était tandis que Crimson approche du ring, un sourire mauvais au visage. ( Au cas où où il aurait le sourire ailleurs ). Oh ça va hein...
Et c'est enfin le champion Bloody qui nous arrive: Big Boss Aoi, l'ancien yakuza devenu ermite, devenu lutteur, et donc devenu champion Bloody est avec nous. Avec sa bouteille à la main, le champion fait son entrée, le titre autour de la taille. Je n'aime pas trop voir un type avec de l'alcoo et un titre mais après tout, c'est le champion extrême alors j'imagine que cela passe. ( Oui et puis c'est pas comme si vos opinions à ce sujet étaient d'un interêt quelconque ). Moi, au moins j'ai des opinions. Voire des convictions. ( Oui oui ).
Big Boss Aoi boit une rasade avant d'avancer vers le ring alors que cela commence à s'échauffer dans le ring. Crimson ne lâche pas du regard Axel Roy qui ne sait plus derrière qui se planquer.
Le champion Bloody pénètre dans le ring, laissant sa bouteille, presque vide près de l'escalier en métal et détache la ceinture, la levant devant tout ce parterre de lutteurs prêt à tout donner pour la gagner. Puis on la transmet à Ilya Raspoutine qui officie comme arbitre du match, lui même la donnant à l'extérieur à Sheila Cavannagh. La cloche sonne annonçant le début de ce qui risque d'être un carnage.



TITRE BLOODY
ROBERT VS AXEL ROY VS MIKE "MONEYMAKER" DIAMOND VS MJ "RED LIGHTHNING" PRICE VS AZRAEL VS ELICIE VS MCUBE VS CRIMSON VS BIG BOSS AOI



Azrael est d'entrée la cible d'Elicie, toujours armé de Mathilde, sa machette. Le Bouffon Noir est dans le coin et demande à ce que l'on aide. Personne ne l'écoute. Robert vient de tenter un coup de chaise sur Crimson mais ce dernier lui lui a arraché des mains et vient de quitter le ring, à la poursuite d'Axel Roy. Les deux hommes tournent autour du ring. M Cube échange des droites avec Mike "Moneymaker" Diamond tandi que le champion Bloody Big Boss Aoi et MJ "Red Lightning" Price sont chacun dans un des coins de libres, à observer le tout.


Elicie s'approche donc, menaçante, d'Azrael et lève Mathilde.. avant de poser un genou au sol et de vouloir lui offrir en guise d'offrande. ( Comment ? ) Qu'est ce qui lui prend ? ( Première surprjse dans ce match Bloody: Elicie semble avoir pardonné la trahison d'Azrael lors d'EXTINCTION VII ). C'est bizarre cette histoire. Azrael semble hésité alors qu'Axel Roy rejoint le ring et matraque Crimson qu glissait sous les cordes, à coups de pied, pour l'empêcher de se relever.


Azrael tend la main, hésitant, vers la machette... et s'en empare en éclatant de rire. Mais M Cube s'en vient vers lui et le surprend avec un spear qui éclate le dos d'Azrael dans le coin. Mike "Moneymaker" Diamond est au prise avec les coups de butor de Robert. Elicie se redresse et matraque le dos de M Cube, sauvant ainsi Azrael. Je n'y comprend plus rien entre ces deux là moi.


Le Professeur Axel Roy, pendant ce temps, fait signe aux fans qu'il est très intelligent et se décide ensuite à relever Crimson par le crâne. Coup de poing de ce dernier dans l'estomac de Roy... et surpassement. Roy passe par dessus les cordes et s'écrase durement sur le sol en béton. et double clothesline avec cri inclus du membre de la Horde sur Robert et Mike "Moneymaker" Diamond. M Cube est pris à parti par Elicie et Azrael, qui en a oublier Mathilde qui traine à ses pieds.


Big Boss Aoi décide enfin d'agir mais Price fait de même en lui bondissant dessus, le plaquant au sol. Il tente déjà le tomber. L'arbitre n'a pas le temps d'effectuer le compte que le champion Bloody s'est degagé. Les deux lutteurs se relèvent et s'échangent des droites. ( Price a une curieuse façon d'empêcher que la violence règne ). Je pensais qu'il allait en début de match, tenter de convaincre tout le monde d'abandonner ce style de combat. Bizarre. ( Cela va être votre mot du match, ça ).


M Cube est à qautre pattes à subir les attaques d'Azrael et d'Elicie mais sa main rencontre le manche de Mathilde et il se redresse avec l'arme. Azrale recule, de peur, tandis qu'on dirait qu'Elicie se met à pleurnicher. M Cube menace les deux lutteurs avec l'arme mais se mange subitement un dropkick de la part de... Red Lightning ? La machette est propulsé à l'extérieur tandis que M Cube s'écrase le menton sur le turnbuckle. ( Depuis quand Price attaque ainsi ? C'est très contradictoire avec son discours d'il y a quelques semaines ). Etais-ce pour mieux noyer le poisson ? ( Il voulait faire de M Cube son associé mais visiblement le refus du Protagoniste l'a déçu ).


Et Azrael s'en prend à Elicie maintenant. Il retrahie ! ( C'est chacun pour soi ). Il vient de la virer du ring via une clothesline tandis que Big Boss Aoi lui arrive dessus mais Robert est sur le passage et fait reculer le champion à coup de droite. MJ Price vient d'envoyer valser tête la première M Cube par dessus les cordes, le virant du ring à son tour.


Big Boss Aoi est dans les cordes. Elan de Robert. Surpassement. C'est Robert qui est viré maintenant. ( On dirait qu'ils se sont tous passé le mot ). Red Lightning et Mike Diamond tentent une doucle clothesline sur le champion qui se baisse, leur passant dans le dos. Les deux hommes se retournent. Coup de pied dans l'estomac de Price et atemi qui fait reculer Diamond. Ce dernier revient à la charge. Belly to belly suplex par Big Boss Aoi. Diamond roule près des cordes mais lui, c'est pas un copieur, il reste dans le ring. Et revoilà Axel Roy qui surprend avec un coup de chaise dans le dos, le champion. Big Boss Aoi s'écroule alors que Roy agite sa chaise, histoire de faire comprendre qu'il ne va pas s'arrêter là. Il la virevolte un peu trop. Un coup dans les airs sur la gauche et elle arrive dans les mains de Crimson qui la lui arrache des mains. Le visage du Professeur se transforme. Il n'est pas du bon côté de la chaise... mais Crimson balance la chaise sur Price qui l'évite de justesse... et colle un big boot à la face d'Axel Roy.


MJ Price fait face maintenant à Crimson mais ce dernier ne fait pas attention à lui, relevant Big Boss Aoi. MJ Price se dirige vers le coin et...


Hey mais... MJ "Red Lightning" Price vient de faire son entrée sous le titantron !!!! Comment peut-il être là et dans le match en même temps ? ( Vous le trouviez bizarre depuis le début, ce n'est peut-être pas le vrai qui se bat présentemment ). Tout le monde regarde celui qui se trouve dans le ring. Il n'a pas l'air de savoir où se mettre... Il tend le doigt subitement vers le nouveau Red Lightning et hurle au plagiat. Celui qui vient d'arriver est dans le ring et pas de discours aujourd'hui, il tente aussitôt de l'attraper. Le premier Red Lightning parvient à esquiver et quitte le ring mais tombe sur M Cube qui lui attrape le crâne. Il force le passage et s'enfuit, permettant à M Cube de se retrouver avec le masque dans la main. Il s'agit de Fulken. Il avait pris la place du vrai Price et maitenant le voilà qui court vers le titantron.


Le vrai peut rejoindre donc officiellement le combat. Et les autres participants le savent puisque Azrael lui matraque soudainement le dos à coup d'avant bras. M Cube, à l'extérieur, balance le masque arraché comme si c'était contagieux et esquive une attaque de Mike "Moneymaker" Diamond. ( Tout compte fait, il a quitté le ring lui aussi ). Atemi sur ce dernier à deux reprises. On le projète sur les barrières de sécurité de façon à ce que Diamond passe par dessus et s'écrase aux pieds des fans.


Dans le ring, Azrael a repris des forces et alors que Crimson s'amuse depuis deux minutes à écraser le visage de Big Boss Aoi sur un des turnbuckles, le Bouffon Noir décide de s'en prendre à... personne puisque Robert vient de revenir dans le ring, armé d'un kendo stick trouvé sous le ring. Il explose le bâton sur le dos du Bouffon Noir qui pousse un cri avant de se prendre un nouveau coup. ( C'est un beau bordel ce match, je ne m'y retrouve plus ). Incapable.


Elicie ne peut venir à son aide, Price essayant de lui expliquer la vacuité d'un tel combat. Elle ne semble pas piger un traitre mot à ce qu'il raconte mais au même moment, il s'écroule assomé. Axel Roy vient de l'assomer avec la bouteille de Big Boss Aoi. Il y a des morceaux de verre partout. Big Boot de Crimson à la nuque du Professeur qui s'effondre à côté de sa victime. Elicie s'en prend à son tour au membre de la Horde avec un dropkick dans les jambes du monstre qui perd pied. Elle se place sur lui et tente de lui arracher les yeux. Même une force de la nature comme Crimson a du mal face à la furie qui habite Elicie.


Pendant ce temps, M Cube profite du chahut pour retourner dans le ring et fait le tomber sur... Red Lightning. UN... DEUX... Mike "Moneymaker" Diamond lui tire la jambe pour le ramener hors du ring mais arrivé dehors, Cube esquive à nouveau une droite... et le frappe au visage. Diamond recule, se tenant le visage. Mon dieu !!!! M Cube avait ramassé un tesson de bouteille en cours de route et vient de mutiler le visage de Diamond. M Cube retourne dans le ring alors que le sang dégueule de la blessure du Moneymaker. M Cube tente le tomber sur Axel Roy maintenant. UN... Dégagement du professeur.


M Cube relève Roy alors que Mike "Moneymaker" Diamond hurle au meurtre. Enfourchement sur le professeur. Crimson a repoussé Elicie et s'apprête à se relever mais Cube balance Axel Roy directement sur le membre de la Horde. Ils n'ont jamais été aussi proche tout les deux. ( Crimson devrait être heureux... du moins si il n'est pas totalement sonné, car il a reçu Axel Roy en pleine tronche ). Diamond est en train de partir vers les coulisses. Il ne devait pas s'attendre à cela en participant à un match Bloody. ( Il en pleurerait presque ).


Ouch, Big Boss Aoi vient de surprendre M Cube avec son Discuss Lariat. Le champion se tourne vers Robert... L'Anar-Christ est en train d'écraser son pied dans la face d'Azrael, avachi dans un coin. Atemi entre les omoplates qui surprend Robert... Et DDT Inversé. Le champion est en train de calmer tout le monde. Axel Roy est de nouveau debout et se précipite sur Big Boss Aoi... Surpassement qui fait passer le Professeur par dessus les cordes !!!! Au tour d'Azrael maintenant.


Le champion Bloody force le Bouffon Noir à se relever mais Elicie arrive dans le dos de Big Boss Aoi et boum... coup d'avant bras les parties intimes. ( Elles aiment frapper là, c'est une mode ). Azrael grimpe en haut de l'apron... Rions ensemble sur Big Boss Aoi. Elicie attrape les jambes du champion. Veut-elle faire une soumission ? ( Non, c'est pour l'empêcher de se dégager: Azrael fait le tomber ). UN... DEUX... Robert tente d'intervenir... TROIS. L'Anar-Christ n'a pas le temps de casser le tomber. On a un nouveau champion.


Victoire: Azrael: nouveau champion Bloody


Premier championnat et premier changement de titre. ( On attend le changement de titre suprême maintenant ). On aura d'autres matchs avatn, je vous rassure. Azrael, le Bouffon Noir est le nouveau champion Bloody après avoir échoué face à Carrie, l'ancienne détentrice du titre contre laquelle Big Boss Aoi a gagné le championnat extrême de la FGB. 


Elicie s'est emparé des mains de l'arbitre de la ceinture et l'offre tout comme elle voulait offrir Mathilde, à Azrael qui la lui arrache des mains, satisfait de lui. ( Mais pourquoi Elicie l'aide-t-il ? Elle n'a pas compris ces derniers mois que c'était une erreur ? ) On tachera de lui demander. Enfin, on essayera.





On dirait que les grévistes sont de retour dehors ! ( Ouais, Diamant Brut et Stanley Rosenbaum ont été repérés aux abords de la salle ). Par contre, là, il s'agit de fans mécontents. Les deux anciens lutteurs de la FGB ne sont pas présent. ( Anciens ? Ils sont encore en contrat. Ils sont juste suspendus ). Même Diamant Brut ? ( Oui, même Diamant Brut ). Dommage.
Le fait est que les deux hommes ne sont pas visibles alors, auraient-ils réussis à s'infilter ? Oh, on dirait qu'il y a du tapage un peu plus loin. On entend des appels à l'aide. La caméra se dépêche d'aller à la source des cris...
On tourne un léger virage. C'est Rosenbaum ? ( On dirait ). On s'approche. Stanley Rosenbaum est à genou et demande à ce qu'on appelle de l'aide. Il y a quelqu'un à terre, couvert de sang... C'est... oui c'est Diamant Brut. 




On est de retour sur le ring où... peut-on me dire ce que fout ce type dans le ring ? ( Tamale semble avoir des choses à nous dire ). Bravo pour les évidences Shadok. La question est qui veut les entendre ?


Tamale: Très chers fans de la FGB.... La Fédération de la Grosse Baston. Oui c'est ce que veulent dire ces trois lettres. Vous tous, vous êtes réunis pour le PPV de l'extême de la Fédération de la Grosse Baston. Cela en jète n'est ce pas ? Plus tard, vous pourrez dire à vos amis, à votre famille, à vos enfants: j'étais à la Fédération de la Grosse Baston. Et grâce à moi, Tamale, vous comprendrez pourquoi on se moque de vous, on vous regarde avec des yeux gros comme ça.


Et voilà, c'est repartie.


Tamale: Ce nom n'est absolument pas profession. C'est clair cela fait entreprise de bac à sable. Aucun talent pour nommer les choses. Et vous, les fans, vous payez pour cela. Alors je me pose la question. La FGB est-elle un ramassis de crétins pour nommer leur fédération ainsi, ou est-ce vous, les fans, qui êtes des abrutis de première pour scander les initiales et en être fier ?


Tu n'as qu'à te tirer. ( C'est quoi au juste son problème ? )


Tamale: Quand je suis venu à la FGB pour la première fois, j'ai eu foi en mes talents, à mes qualités. Je me suis dit qu'enfin j'allais pouvoir briller... Mais franchement... Devant vous ? Je vais devoir suer corps et sang dans un ring pour un parterre de gros cons ?


Déjà, commence par te faire huer.


Tamale: Oh vous pouvez me huer mais en réalité, c'est vous les véritables cibles de vos sifflets. Vous avez tellement honte de vous, tellement gêné que Tamale vous sorte vos quatre vérités. Vous voulez faire de moi un martyr à votre bêtise mais ne faites que vous enfoncer dans votre médiocrité. Vous puez du cul.


( Il a un vocabulaire... disons très imagé ). Il peut faire pire, j'en suis certain.


Tamale: Vous croyez vraiment que tout ce dont vous êtes témoin aujourd'hui c'est pour de vrai ? Vous êtes là à remuez comme des singes en pensant que des types comme ceux du titre Bloody ont vraiment saigné ? De la tomate. Juan Ortega blessé ? De la simulation. La FGB se moque de vous oui... et vous êtes à fond la dedans.


Hey ! ( Oui c'est la musique de... ) Flying Booya vient d'apparaitre sous le titantron alors que son thème résonne dans la salle, fermant tout net le clapet de Tamale. Flying Booya est de retour !!!! ( Presque deux ans d'absence et il revient ). Après Tragico Comoedia, c'est Flying Booya qui se permet de revenir en PPV.
Le lutteur, connu pour ses acointances avec les cochons, rejoint le ring, le micro à la main et salue les fans avant de se planter devant Tamale.


Tamale: Attends, attends, je sais ce que tu vas me dire: kruik kruik.


Flying Booya: Ah ah... Il t'arrive d'être drôle Tamale. Mais t'es tellement con que cela ne se remarque même pas.


La foule semble d'accord avec lui.


Tamale: Tu...


Flying Booya: Non, Tamale, on t'a assez entendu. Les fans de la FGB sont ici pour passer du bon temps, assister à des matchs inoubliables, dans la plus grande fédération de tout les temps, et toi, tu sors de nulle part et tu te permets de leur cracher dessus. Tamale, le seul endroit où tu pourrais l'ouvrir c'est devant ton miroir. Ecoutes toi parler, regardes toi, et là, tu pourras vraiment avoir la haine.


Tamale n'apprécie pas mais fait mine de tourner le dos à Flying Booya... avant de se retourner vivement pour le frapper au visage, mais Flying Booya se décale sur le côté et balance tête la première entre les cordes Tamale qui s'écorule à l'extérieur du ring pour la plus grande joie de la foule.


Tamale se relève, furieux et lance un regard menaçant à Flying Booya qui l'invite à revenir. ( On va avoir un match de plus ). Tamale se relève et recule. Je crois que pour le match en plus, cela ne sera pas pour maintenant. La musique de Flying Booya redemarre alors que Tamale s'éloigne sans lâcher du regard l'ancien champion par équipe de la FGB. Bon retour à la FGB, Flying Booya. ( Vous croyez que son frère est de retour aussi ). Lequel ? Le gros ou le cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:10

Prochain PPV - INFECTION VII - Le 25 février 2014 au Centre Athanor de Montluçon. Vente de billets dès le 8 janvier 20014.





Cette fois-ci on rejoint le ring pour un match, un vrai. Enfin, j'espère.
Lune Rouge fait son entrée et on dirait qu'elle continue à amasser des fans à sa cause. ( On a des nouvelles de Diamant Brut ? ) Mouais... Bon, il a été emmené à l'hôpital en compagnie de Stanley Rosenbaum. Il semblerait que cela plus grave que prévu mais on ne sait rien d'autres. Ce qui est certain c'est que Fouk tient parole: les "héros" de la FGB passent une mauvaise journée. Juan Ortega a égalemment été emmené aux urgences, suite à son affrontement contre les Hit-Monkeys. 
On parle, on parle, mais Lune Rouge vient de rejoindre l"arbitre Kenneth Slip dans le ring. On va pouvoir accueillir son adversaire. La musique de Syd Filmore retentit. Lui qui aurait préféré affronter quelqu'un de la stature d'un Randy Madness doit avant tout faire ses preuves face à Lune Rouge, dixit cette dernière qui n'apprécie pas qu'un nouveau venu à la FGB, quelque soit sa carrière, se croit déjà permis de briller parmi les grands. ( On peut la comprendre. Elle est arrivé depuis peu et a débuté en bas de l'échelle ).
Filmore qui fait son entrée presentemment, a déclaré il y a peu que c'était un crime d'affronter Lune Rouge parce qu'elle était trop jeune, la traitant d'adolescente mais on ne lui a pas laissé le choix.
( Il tient un micro ). Ah zut, il veut parler. Après le discours de Tamale, je crains le pire maintenant quand les lutteurs ont un micro.
Syd Filmore rejoint le ring et alors qu'il franchit les cordes, il sourit après Lune Rouge.


Syd Filmore: Attend, juste un mot Lune Rouge.


Le voilà dans le ring.


Syd Filmore: Ecoute, je sais que tu veux prouver des choses, que tu veux montrer à tous ce que tu vaux, c'est normal à ton âge, on a besoin d'attention. Mais mets toi à ma place: je suis un adulte. Je suis une de ces grandes personnes qui se doit de veiller sur les gens comme toi plutôt que de les frapper.


Lune Rouge lui demande de fermer sa gueule et de venir se battre.


Syd Filmore: Je comprend, tu es en plein âge rebelle mais réfléchis et tu verras que j'ai raison.


Lune Rouge se tourne vers l'arbitre et lui dit de faire sonner la cloche mais Syd Filmore profite qu'elle lui tourne le dos pour lui frapper l'arrière du crâne avec le micro. Lune Rouge s'effondre sous les huées des fans alors que Filmore dit à l'arbitre de lancer le match. La cloche retentit alors qu'il relève Lune Rouge, sonnée.



LUNE ROUGE VS SYD FILMORE



Syd Filmore place son adversaire sur ses deux pîeds, lui bloquant le crâne en arrière sous son bras. Un petit sourire au public... retournement et écrasement facial de Lune Rouge. On la retourne sur le dos pour effectuer le tomber. UN... Syd compte en même temps... DEUX... ( Ce fut rapide )... TR... Dégagement de Lune Rouge. Trop rapidement. Lune Rouge a encore tout à dire et ne compte pas laisser de victoire aussi facile à Filmore.


Syd se relève et prétend que l'arbitre ne compte pas assez vite. Kenneth Slip ne semble pas savoir où se mettre mais affirme avoir fait le compte normal. Ce type n'a aucune personnalité. Mettez nous un arbitre qui sait où il se trouve. ( Le fait est que Syd a compris d'emblé qu'il allait s'amuser un peu avec l'officiel ).


On relève à nouveau Lune Rouge... Cette dernière a du mal à tenir sur ses jambes et retombe sur les genoux. Cela amuse fort grandement Syd Filmore qui la considère litterallement de haut. Et vlan, coup d'avant bras dans les parties intimes de Filmore. ( Cela lui apprendra ). Il recule en se tenant l'entrejambe. Sa bouche n'arrive plus à sortir un son. Lune Rouge se relève, satisfaite. On dirait que cela l'a remise d'aplomb. Syd n'a pas le temps d'esquiver la série de droites qui lui arrive dessus... et coup de pied retourné au crâne. Il s'écrase, quelque peu sonné tandis que la jeune femme quitte le ring à la recherche d'un nouveau jouet. Elle le trouve sous le ring, véritable trésor à chaque OMEGA, en nous sortant une batte de base-ball. Cela va faire du vilain.


Syd Filmore se relève, au même moment où son adversaire revient, armée, dans le ring. Lune Rouge va laisser exploser son sang orque au grand dam de Filmore qui voit la batte s'approcher de lui, dans de grands moulinets. Le voilà qui se planque derrière Kenneth Slip qui ne pige pas trop à quoi joue le lutteur. ( C'est vrai qu'il a l'air un peu bêta cet arbitre ). Ah, vous voyez, vous commencez à avoir l'âge de raison. ( De là à le hair comme vous le faites ). Lune Rouge n'a pas l'air déranger d'avoir l'arbitre sur son chemin et s'apprête à frapper mais Syd pousse l'arbitre sur la lutteuse. Elle le pousse à son tour sur le côté, gêné... et se prend une clothesline de la part de Syd Filmore qui profite que la jeune femme soit à terre pour s'emparer de la batte à son tour. Et sous les huées, les fans étant déçu de l'attitude de Syd depuis le début de cette rivalité. ( C'est sans cesse grandissant mais là, cette lâcheté face à ce qu'il considère comme une enfant... )


Filmore laisse Lune Rouge se relever alors qu'il agite à son tour la batte dans la direction de son opposante. Lune Rouge n'a pas encore vu que son ennemi s'est emparé de son arme... Elle avance, la tête baissée, en direction de Filmore qui maintient la batte droite devant lui... Elle relève la tête alors qu'il commence à lever l'arme... et stoppe la descente de la batte avec sa main. Syd est effaré ! ( Son sang de demi-orque lui donne une force peu commune et Filmore commence à s'en rendre compte ). Si il s'était interessé plus à son adversaire dans un ring qu'à son âge, il l'aurait su plus tôt.


Lune Rouge, d'un violent geste, fait voler la batte sur le côté et bondit sur la poitrine de Filmore le faisant chuter en arrière. Elle le plaque ainsi au sol et commence à lui marteler le visage de méchants coups de poing. Syd tente de se proteger le visage, les bras en croix par dessus. Lune ROuge se relève et force son ennemi à en faire de même mais Filmore lui colle au passage un coup de genou dans l'estomac avant de la projeter tête en avant à travers les cordes. Lune Rouge s'écrase devant MA table. ( Ne craignez rien, il y a pe de chance qu'on vous la détruise ). Excusez-moi de me méfier.


Syd rejoint Lune Rouge à l'extérieur tandis qu'elle se relève. Il lui donne un coup de pied derrière le genou la forçant à retomber dessus. Il lui crie après maintenant. ( Pas si près Syd, tu fais mal aux oreilles ). Vous comprenez alors ce que je vis à vous entendre. ( Pas drôle ). C'est pas fait pour. Syd est en train de dire à Lune Rouge de changer de métier, de retourner à l'école. Quand il se tient à une idée celui là... ( Voilà la réponse de Lune Rouge: elle tente de le frapper ). Syd recule vivement, presque amusé, tandis que Lune Rouge se relève, les traits crispés sous la colère. Coup de pied de Filmore dans les jambes de Lune Rouge qui perd pied à nouveau.


Filmore relève Lune Rouge. Enfourchement... Il tourne la tête vers MA table... Non non non mon gars. Et crotte... Il vient pour poser Lune Rouge sur MA table. ( Calmez-vous, regardez, Lune Rouge s'est redressé et balance une droite sur Filmore avant de quitter la table ). Lune Rouge est debout sur Ma table, je ne vois pas en quoi elle l'a quitté. ( Ce n'est qu'une question de secondes ). Arrêtez de parler comme si vous saviez quelque chose. Lune Rouge s'élance en direction de Filmore, ce qui a pour effet de projeter le lutteur en arrière sur les barrières de sécurité. Les deux adversaires sont au sol mais Lune Rouge s'aide d'une des barrières pour se redresser. Elle reçoit des tapotements amicaux de la part des fans. Elle se relève et écarte les bras en poussant un cri de guerre probablement orque. Enfin, ce que j'en sais moi... ( Et après vous dites que je parle pour ne rien dire ). Oui et je le maintiens.


Syd Filmore est en train de se relever mais Lune Rouge lui colle quelques droites avant de vouloir le soulever. Cela fait rire Syd qui lui dit qu'ellle est trop menu pour cela. ( Il n'a toujours pas eu connaissance de la super force qui anime les orques visiblement ). Oui, bah là, il le pige alors qu'il est surpris par un enfourchement effectué par Lune Rouge... qui le balance le dos directement sur la barrière. Syd penche en direction de ses pieds, c'est à dire à même dans la foule alors que Lune Rouge regagne le ring... Oh oh... et grimpe en haut de l'apron. Je m'attend au pire.


Syd Filmore s'est relevé alors que Lune Rouge l'observe du haut du poteau. Elle ne va pas faire cela ? ( Si ! ) Lune Rouge vient de s'envoler et le public s'écarte, un peu terrifié. Quel saut ! Lune Rouge vole par dessus la barrière et percute Syd Filmore. ( Je crois qu'on tient le moment fort du match, et c'est une adolescente comme le prétend Syd qui l'a effectué ! ) Les deux ennemis sont à terre. Même avec tout son talent, c'est pas possible autrement: elle a du se blesser. La foule est en feu. Heureusement, aucune personne du public n'a été victime de ce prodigieux bond. Oui, on dirait que Lune Rouge s'est fait mal au bras, et Syd est complètement sonné. L'arbitre a quitté le ring pour se tenir prêt des barrières et se met à compter les deux lutteurs. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... Lune Rouge tente de se redresser en se tenant le bras... CINQ... SIX... Syd ne bouge toujours pas... SEPT... HUIT... Lune Rouge se relève, du moins, essaye... NEUF... D... Elle est debout. Ce fut juste. Encore un peu et on avait un match nul, mais le match peut continuer. ( Je doute maintenant qu'il dure encore longtemps ). Lune Rouge reçoit les ovations de tout le monde alors qu'elle se tient, debout, le bras collé au corps, considérant un instant son adversaire qui ne bouge plus.


On relève avec difficulté puisqu'avec un bras, Syd Filmore... Lune Rouge est obligé de le trainer de toutes ses forces prêt de la barrière et essaye de le faire passer par dessus. Cela ne semble pas gagné. Heureusement qu'elle a sa super force d'orque. Syd est poussé par dessus les barrières et tombe prêt du ring. Lune Rouge le suit de prêt mais se laisser tomber. Son bras lui fait trop mal. Syd semble commencer à reprendre ses esprits car au même moment, il tente de se remettre debout en s'aidant du rebord du ring. Il ne fait que se trainer alors que Lune Rouge pousse ses pieds pour l'aider à gagner le ring. Syd roule sous les cordes et Lune Rouge s'aide à son tour du rebord pour le suivre. Elle arrive à glisser sous les cables mais Syd s'est relevé, boitillant dans la direciton opposé. Lune Rouge se relève à son tour et se dirige vers Syd en premant un élan... Filmore se pousse sur le côté et pousse en avant Lune Rouge qui vient s'écraser tête la première dans le coin, entre deux turnbuckles. Elle recule, titubant... et Syd lui attrape le bras blessé pour un armbreaker. Oh le salop. Lune Rouge pousse un cri sous la douleur alors qu'il lui martyrise le bras... Elle tape, elle n'a plus le choix, la pauvre. L'arbitre fait sonner la fin du match.


Victoire: Syd Filmore


Syd ne semble pas vouloir lâcher. L'arbitre lui signale que le match est terminé. Si, il lâche tout de même. Il se relève, un peu chancelant, le sourire fourbe au visage et ordonne à l'arbitre de lui lever le bras. Kenneth Slip s'execute avant que Filmore le prenne à partie et lui dit de ne plus jamais lui ordonner quoique ce soit. ( On recommence l'intimidation sur Slip, bravo ). Des huées accompagnent la victoire de Filmore qui se met à se moquer de Lune Rouge, toujours à terre, à se tenir le bras. Il prétend que les petites filles n'ont rien à faire ici avant de prendre la pose. On revoit le saut de Lune Rouge du haut de l'apron pour percuter Filmore directement dans le public. ( J'en tremble encore ).
Syd Filmore quitte le ring, satisfait mais le public lui, à clairement décidé que Lune Rouge était le vrai vainqueur du match, de par son courage et sa détermination. ( Pour ce que cela sert aujourd'hui ).






On retourne en coulisses avec l'aspirant au titre suprême, au micro de Mark Nichols... Kronos. ( Non, c'est Mark Gaillard, l'aspirant ). Oui mais là, on voit Kronos. ( Mark est à côté ). Il pourrait pas se pousser alors pour qu'on puisse entendre le suisse ?


Mark Nichols: Messieurs, le combat pour le titre suprême contre Legion approche. Quel est votre état d'esprit Mark Gaillard ?


Mark Gaillard: Je suis fin prêt. J'ai attendu ce match tout ma vie. Tout ce que j'ai accompli, c'était pour ce combat: un match pour le titre suprême. Chaque année, je rate le Only One Survive mais cette fois-ci, je suis directement face au champion. Pour la première fois, on me laisse ma chance et puis... OMEGA quoi... C'est forcément mon jour, celui du PPV de l'extrême. Quatre fois champion Bloody, ce n'est pas rien. Personne n'a eu autant de fois un seul titre à la FGB quelqu'il soit. Je comprend que Fouk ne voulait pas de ce combat.


Mark Nichols: Et vous Kronos ? Vous serez au côté de Mark j'imagine...


Kronos: Je...


Mark Gaillard: Non. Kronos m'a aidé à arrivé à ce jour mais maintenant c'est entre Legion et moi. Rien ni personne ne m'empêchera de réaliser ma destinée. Je n'ai besoin de personne quand je suis dans le ring et ça, Legion va s'en rendre compte à ses dépens.


Mark Nichols: Mais Mr. Fouk a annoncé que tout les héros de la FGB allaient payer aujourd'hui le prix fort.


Mark Gaillard: M'en fous, je ne suis pas un héros. Je suis Mark Gaillard, je suis suisse, quatre fois champion Bloody et le prochain champion suprême de la FGB. Adieu.


Il s'en retourne, laissant Kronos, qui semble assez perplexe, au côté de notre interviewer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:25

Nous allons assister maintenant à un match très attendu. Une échelle, une multitude d'équipe, mais à la fin une seule d'entre elle sera championne par équipe. Plus tôt, les ceintures détenues par les Bi-Croquants ont été accrochés et nous allons pouvoir accueillir les équipes. ( Oui, merci vous venez de paraphrasez Sheila Cavannagh. On a encore perdu l'occasion d'écouter la plus charmante des annonceuses par votre faute ). Silence, ça commence.


La musique des premiers participants résonne, au grand plaisir de la foule, puisqu'il s'agit des Last Wolves, Cédric Darsa et le Red Wolf Luther Kay. Les deux hommes serrent les mains des fans tout en se dirigeant vers le ring. Fort de leur victoire contre la Horde à EXTINCTION VII, ils font parti des favoris dans ce combat. ( Surtout en présence d'un ancien champion suprême ).
Alors qu'ils rejoignent le ring, c'est la musique de la Vault Inc qui démarre. C'est sans Richard Vault que Jack Stone et "Big" Bob Sloane, ses représentants, font leur entrée. Evidement, ce sont des sifflets qui accompagnent leur avancée vers le ring. Plusieurs échelles ont été placée le long du corridor et "Big" Bob Sloane en observe une avant de rejoindre Jack Stone aux abords du ring. Luther Kay et Cédric Darsa ont rejoint un des coins, dans le ring, méfiants. Une attaque en traitre de la part des anciens champions par équipe de l'UCW est toujours possible.
Stone & Sloane franchissent les cordes. "Big" Bob Sloane lève les bras, histoire de faire réagir le public. On peut voir Luther Kay parler à l'oreille de Cédric Darsa qui ne lâche pas la Vault Inc du regard.


Et c'est la No Way Brotha, accompagné par l'innénarable Jimmy Fart, qui fait son entrée, sous les ovations des fans. Kult Hogan et Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake, qui joue déjà avec sa paire de ciseaux, saluent les fans avant de se diriger à leur tour vers le ring. Cela va être tout un match. Avec toutes ces grandes équipes, on ne peut deviner ce qui va se passer. ( Les Bi-Croquants ont du souci à se faire si ils souhaitent conserver leur championnat ). J'ai bon espoir tout de même. Ils sont champions pour la seconde fois et de toute façon, si ils perdent, cela sera l'occasion de gagner les titres une troisième fois et d'être ainsi automatiquement propulsé dans le panthéon des plus grandes équipes. ( La N.W.B. n'a jamais été championne mais fait tout de même parti de ces grandes équipes à la FGB ). Oui, mais Hogan et Ceefbake ont un bon, un très bon management derrière eux.
L'équipe a rejoint le ring que déjà on souhaite la bienvenu aux outsiders de ce match: Los Guerreros de l'Amor Chico Rico et Latino Lover qui, malgré le fait d'avoir un ancien membre de l'UCW, ont toutes leurs chances de créer la surprise ce soir. ( Vous en êtes encore à ça ). Quoi donc ? ( Un ancien de l'UCW... C'est bon, c'est fini depuis longtemps la gueguerre entre Vault et Superior FireFighter ). Allez dire ça à Vault qui a juré de provoquer la déchéance des anciens membres de la fédération. Et il compte faire cela où ? A la FGB mon bon monsieur. Alors oui, c'est toujours d'actualité. ( D'accord, d'accord ).
Chico Rico avance vers le ring alors que Latino Lover joue les latino lovers justement parmi le sexe faible du public, dans les premiers rangs. Ils sont même pas arrivés dans le ring que la musique de la Horde envahit le Zenith de Rouen, provoquants un taulé de protestations. C'est clair, on ne veut pas d'eux ici. Et pourtant, on ne va pas y couper. Les representants de la Horde aujourd'hui pour ce match sont l'Avare Acheron et le Vampire Verdugo. Autant dire, cela risque de faire mal, Legion ayant envoyé pour ce Ladder Match sa force brute. ( L'autre force brute ayant participé au Bloody Match, il sait déléguer au moins ).
Acheron et Verdugo avancent vers le ring, prêt à en découdre. Tout le monde dans le dît ring les regarde avancer, l'air mauvais... sauf la Vault Inc qui applaudit forcément leur arrivée. Latino Lover et Chico Rico, enfin dans le ring, l'ont bien remarqué. Je sens qu'on va vouloir leur faire payer. ( Ce sont des collabos ). Surtout Vault. Les autres sont des suiveurs.
Acheron tripote une des échelles avant de rejoindre Verdugo qui vient de passer les cordes. Tout le monde est d'un côté du ring, à observer les deux membres de la Horde... sauf Jack Stone t "Big" Bob Sloane, au centre, à continuer à applaudir? Ils devraient faire gaffe car Acheron et Verdugo sont loin de vouloir faire copain copain, surtout pour un match de championnat.


( Il ne reste plus que les champions maintenant ). Oui... La musique des Bi-Croquants a remplacé celle de la Horde. Grandgousier fait son apparition le premier et lance des pétales de fleurs. ( C'est d'un jolie ). Notre très Saint Père Galaad fait son entrée à son tour. La Prophétie a-t-elle appelé pour leur dire l'issue du match ? ( Du genre: je prédis qu'il y aura un vainqueur ). Aussi quelconque soit-elle, cela reste une prophétie. Et on ne se moque pas des prophéties.
Les Bi-Croquants, deux fois champions par équipe, ont tout un défi aujourd'hui. Il suffit qu'une équipe prenne les titres et c'est fini de leur règne. ( Vous avez une idée de qui va triompher ? ) Les Bi-Croquants. ( Je vois mal Grandgousier grimper à une échelle ). Cela sera certainement la surprise du match. ( Mais bien sûr ).
Les deux hommes sont enfin dans le ring. L'arbitre, Jonas Sanoj, fait sonner la cloche alors que Jimmy Fart est retourné en coulisses. Le coin est trop dangereux.



TITRE PAR EQUIPE
LADDER MATCH
LAST WOLVES VS VAULT INC ( Jack Stone & "Big" Bob Sloane ) VS NO WAY BROTHA ( Kult Hogan & Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ) VS LOS GUERREROS DE L'AMOR VS LA HORDE ( Acheron & Verdugo ) VS BI-CROQUANTS



On dirait que la Horde a reçu des ordres car dès le son de la cloche, Acheron et Verdugo s'en prennent aux Last Wolves. Cédric Darsa tente de se défendre contre Acheron tandis que le vampire s'en prend au Red Wolf. Latino Lover est au pris avec Jack Stone et Chico Rico admire le ventre de Grandgousier tandis que Kult Hogan et Galaad viennent d'entrer en contact. "Big" Bob Sloane, pendant ce temps, refuse une coupe de cheveux de la part de Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake en le plaquant dans le coin et en lui collant de sérieuses droites.


Cédric Darsa est expulsé du ring par Acheron qui le rejoint à l'extérieur tandis que Verdugo voit sa droite esquivée par Luther Kay qui lui passe dans le dos et le frappe dans le dos d'un méchant coup de poing. On le retourne par les cheveux. Coup de boule sur le membre de la Horde. Latino Lover, quand à lui, projète Jack Stone dans les cordes et part prendre un élan de l'autre côté. Stone se retient aux cordes, ignorant que Latino Lover arrive vers lui... Le mexicain enfonce sa tête dans le ventre du membre de la Vault Inc qui passe à travers les cordes. Il passe les cordes pour le rejoindre à l'extérieur.


Dans le ring, Grandgousier et Chico Rico sont en train de... discuter. Bon... Pourquoi pas. ( Galaad vient de se faire mettre à terre par Kult Hogan. Elan de ce dernier. Descente de la cuisse ). C'est râté, Galaad a esquivé. Kult Hogan se relève, se tenant le bas du dos alors que Galaad rejoint Grandgousier et Chico Rico et leur demande ce qu'ils fabriquent. Le partenaire de notre très Saint Pape ne semble pas encore avoir compris les règles et Chico Rico s'est cru bon de se proposer pour lui expliquer. Galaad hausse les épaules avant de dire d'accord et se tourne vers Hogan qui balance une droite. Galaad esquive mais elle touche Chico Rico. Grandgousier n'a peut-être pas eu toutes ses explications mais il le venge avec un coup de boule administré sur le membre de la No Way Brotha.


Pendant ce temps, c'est Cassius qui a esquivé la droite de Sloane. On le soulève par derrière... on lui écrase les parties intimes sur le genou. Elan de Cassius... Flying Clothesline qui met Sloane au tapis. Le membre de la Vault Inc roule sous les cordes pour quitter le ring alors que Latino Lover et Jack Stone sont de l'autre côté, dans le corridor d'accès, près des échelles, à s'échanger des droites. Jack Stone esquive une dernière droite et attrape Latino Lover par l'arrière du crâne le poussant directement dans une échelle sur laquelle le mexicain s'assome. Mis à terre, il subit une série de coup de pied tandis que de l'autre côté, son partenaire, Sloane, reprend des forces. Cassius s'est mis à frapper le dos de Grandgousier à coup d'avant bras. Ce dernier se retourne, peu enclin à la douleur et fait subir la même chose qu'à Hogan: un coup de boule.


Cédric Darsa vient de quitter le ring à son tour, après avoir forcé Acheron à faire de même et le projète sur une des barrières de sécurité. Verdugo l'a suivi, laissant Luther Kay, sonné dans un coin du ring. Il frappe la French Icon à la nuque alors que se relève l'Avare. Les deux hommes attrapent Cédric Darsa, chacun tenant un bras... et le projètent de toutes leurs forces par dessus la barrière de sécurité. Cédric Darsa tombe aux pieds des fans alors que les deux membres de la Horde le rejoignent dans le public. ( Peut-être pas une bonne idée de s'éloigner ainsi du ring ). Je crois qu'ils sont surtout là pour détruire les lutteurs plutôt que de prendre les titres. Ce qui n'est pas très malin à mon goût.


Luther Kay vient de quitter le ring à son tour, décidé à aider son partenaire des Last Wolves. Cédric Darsa est trainé toujours plus loin par les membres de la Horde... Ils grimpent les marches mais Cédric parvient à repousser Acheron sur un fan et colle des droites sur Verdugo alors que le Red Wolf passe les barrières au même instant. Verdugo tente de répliquer mais Cédric Darsa semble bien remonté. Acheron repart à la charge et le frappe dans le dos. Les deux hommes reprennent leur matraquage en règle sur le français... mais à la grande joie des fans, Luther Kay arrive à la rescousse. Le brawl à quatre reprend donc dans le public.


Au même instant, dans le ring, Kult Hogan a repris du poil de la bête, et avec Cassius, s'en prend à Grandgousier tandis que Sloane vient d'attraper le pied de Galaad, le forçant à le rejoindre à l'extérieur. Jack Stone, quand à lui, s'est emparé d'une des échelles et se dirige vers le ring, laissant Latino Lover au sol... mais Chico Rico est en haut de l'apron et s'envole vers lui. Stone a un mouvement de protection, commençant à lever l'échelle. Chico Rico s'écrase sur l'échelle qui s'écrase sur le membre de la Vault Inc.


"Big" Bob Sloane vient... ooooh hey on se calme hein. ( Galaad vient d'être projeté par dessus notre table et nous voilà debout avec le Bi-Croquant à nos pieds ). Sloane fait le tour du ring pour vérifier l'état de son partenaire alors que dans le ring, la No Way Brotha commence à affaiblir Grandgousier. Il n'y a personne pour nous enlever Galaad ? ( Vous n'aimez pas être debout ? ) J'aime être à l'aise et là, je ne le suis pas.


Dans le public, les Last Wolves et la Horde ont pris de la hauteur et on les retrouve ainsi sur les balcons du Zenith. Acheron et Luther Kay sont l'un contre l'autre. Spear de Luther Kay qui rétame l'Avare. Des fans ont failli trébucher, alors qu'Acheron s'écroulait sur eux, avec le poids en plus de Luther Kay. Pendant ce temps, Cédric Darsa et Verdugo continuent à grimper, atteignant le plus haut parterre de la salle.


Et à côté du ring, Chico Rico vient de se faire virer par Sloane et expédié dans l'escalier en métal. Il soulève l'échelle, libérant ainsi tout ses poids de sur Jack Stone. Sloane fait glisser l'échelle dans le ring avant de tendre la main vers son partenaire, l'aidant à se relever et enfin, merci, enfin, Galaad a bougé et on va pouvoir bientôt s'asseoir.


Dans le ring, la No Way Brotha est toujours au prise avec Grandgousier. Oh mon dieu: Kult Hogan pratique un enfourchement terrible sur le Bi-Croquant. Mais comment il arrive à porter tout ça ? C'est irréel. ( Le public réagit très favorablement à cela ). Descente de la cuisse de Hogan sur la face de Grandgousier. La No Way Brotha fête leur "victoire" sur le Bi-Croquant mais la Vault Inc est de retour dans le ring et attaque les deux hommes dans le dos. Cassius en tombe à genou tandis que Hogan se retient sur le dessus des cordes. Jack Stone oblige Cassius à quitter le ring en le projetant tête la première par dessus les cordes. Elan de Sloane. Clothesline qui le fait passer avec Hogan par dessus les cordes.


Jack Stone se retrouve seul dans le ring... avec l'échelle. ( Oui, hormis Grandgousier sonné au sol ). Il s'en empare et la place au centre du ring. Il commence son ascension et... Latino Lover !!!! Latino Lover vient de bondir sur le rebord du ring et grimpe sur l'apron... Dropkick sur l'échelle qui s'écroule avec Jack Stone qui s'assome près des cordes. Quelle chute !!!!


Latino Lover se relève et redresse l'échelle mais voit Galaad franchir les cordes. Il va dans sa direction et lui colle une droite avant de le projeter... non c'est renversé... directement vers l'échelle. Latino Lover se prend encore une fois l'échelle en pleine tronche. ( On dirait que cela s'active dans le public ).


Effectivement, on retrouve les Last Wolves et la Horde dans les hauteurs du Zénith tandis que Verugo et Cédric Darsa sont au dessus des balcons, près des lumières. ( Mais comment ils ont réussis à grimper la haut ? ) Les mystères de la vie. OOOOO Verdugo vient de pousser Cédric Darsa qui s'écroule plusieurs mètres plus bas. Un balcon de passé dans sa chute et il atterit sur un des parterres, non loin d'Acheron et de Luther Kay. Le Red Wolf se précipite vers son partenaire, inquiet alors qu'au dessus, Verdugo regarde le tout, très satisfait. ( C'était ça leur but ). Ne me dites pas qu'on a encore des dommages au sein de nos lutteurs: Juan Ortega, Diamant Brut et maintenant Cédric Darsa ? Kay est en train d'appeler à l'aide. Il est très inquiet visiblement. Je crains le pire.


Quand à ce qui se passe dans le ring, Galaad a placé l'échelle après avoir aidé Grandgousier à se relever mais Kult Hogan vient de bondir à son tour dans le ring, laissant Sloane KO aux abords. Grandgousier tente de le stopper. Hogan s'écrase directement sur le bide du Bi-Croquant. Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake est toujours à l'exterieur et vient d'envoyer Jack Stone directement sur un cameraman. Stone se cogne à la camera et sembe HS pour le reste du match qui ne devrait plus tarder à se terminer, Galaad commençant à grimper en haut de l'échelle et Grandgousier jouant les gardiens d'échelle. Cassius se hâte de rejoindre le ring mais une descente du coude de Grandgousier sur son dos, l'empêche de se relever alors qu'il glissait sous les cordes. ( Attendez... Chico Rico vient d'apparaitre à son tour de l'autre côté de l'échelle ). Oh la surprise sur le visage de Galaad. Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un arriver avec Grandgousier qui surveille. ( Le Bi-Croquant ne peut pas avoir les yeux partout ).


Chico Rico et Galaad s'échangent des droites en haut de l'échelle alors qu'on aperçoit le service d'urgence au loin en train d'évacuer Cédric Darsa sur une civière. Luther Kay est hors de lui et se précipite sur Acheron pour lui coller un coup de genou qui oblige l'Avare à faire un retourné sur les airs. Verdugo est en train de redescendre quand à lui. Sur l'échelle sinon, Chico Rico vient de coller une droite monumentale à Galaad qui tombe à la renverse et s'écrase sur Grandgousier, qui se retrouve assomé et projeté à travers les cordes. Chico Rico est seul sur l'échelle mais Cassius et Hogan sont présent dans le ring. Alors que Ceefbake se relève, Hogan est déjà en train de grimper en haut de l'échelle... mais Latino Lover lui retient le pied et le fait chuter. Cassius frappe le Guerrero de l'Amor à la nuque avant de vouloir grimper à son tour... Chico Rico n'est pas bien mis et ne fait que frôler les ceintures. Il tente de se mettre debout sur la pointe de l'échelle mais se ravise quand il voit le Coiffeur s'approcher. Chico Rico tente une droite, elle est contrée et renvoyé... Une autre droite de Chico Rico, encore contrée et renvoyé. Le Guerrero de l'Amor manque de tomber mais parvient à se rattraper alors que Latino Lover grimpe à son tour derrière Cassius Ceefbake. Il arrive entre les jambes de ce dernier et... oh cela va faire du vilain !!!! Il est en train de soulever le membre de la No Way Brotha sur ses épaules... et part en arrière. Cassius et Latino chutent, Cassius s'explosant le dos et le crâne sur le tablier du ring. Latino Lover n'est pas mieux. Chico Rico est un peu sonné mais si il se réveille assez vite, c'est sa chance pour faire des Guerreros de l'Amor, les nouveaux champions par équipe.


"Big" Bob Sloane vient d'arriver avec une nouvelle échelle alors que Jack Stone est de retour également. Le premier commence à lever l'échelle qu'il a ramené tandis que le second pousse la seconde sur les cordes. Chico Rico s'écroule tel un poids mort à l'extérieur. ( On va avoir que des équipes d'éclopés ). A ce propos, Verdugo et Acheron se sont rejoint mais subissent l'ire de Luther Kay. Je ne suis pas certain qu'on puisse compter sur les Last Wolves ou sur la Horde pour ce match. Les trois hommes sont en train de disparaitre de la salle, continuant à se bagarrer.


Dans le ring, Sloane place l'échelle et commence à y grimper mais Galaad s'est relevé. Stone se précipite sur lui mais Galaad le surprend avec un powerslam. Stone se relève, chancelant...


Galaad: Pays de Galles Indépendanttttttttt.


Il fonce sur Jack Stone. P.G.I. sur le membre de la Vault Inc. Sloane approche des ceintures. Galaad l'a vu et lui hurle après de lui laisser leur vert. ( Encore ça... Je pige pas toujours tout à ce qu'il dit ). Moi, je pige. ( Expliquez ). Non, je n'ai pas le temps, Galaad vient de grimper sur l'échelle pour rejoindre Sloane dont les doigts touchent les ceintures... Galaad parvient à faire de même. Coup de boule de Sloane sur le Bi-Croquant. Galaad est sonné mais cela ne satisfait pas le membre de la Vault Inc. Nouveau coup de boule. Galaad chancèle... mais ne tombe pas. Ouf. Encore un coup de boule. Galaad s'écroule. Grandgousier se redresse... et se rétame encore, avec Galaad qui lui arrive sur le dos. ( C'est pas possible, ils nous font un sketch là ?! ). Et "Big" Bob Sloane est en train de détacher les ceintures au grand dam des fans... Oui, c'est fait. La cloche retentit.


Victoire: Vault Inc ( Jack Stone & "Big" Bob Sloane ): nouveaux champions par équipe


( Il y a eu de la casse lors de ce match ). Et on a de nouveaux champions par équipe en les personnes de Jack Stone et de "Big" Bob Sloane. Sloane redescend de l'échelle et tend l'un des titres à Jack Stone. Les deux hommes lèvent leur gain à l'adresse du public qui n'est pas des plus joyaisses. ( Cela pourrait être pire. Richard Vault pourrait être dans le ring à en faire des caisses ). Oh mais je ne doute pas qu'il va nous rappeler plus que de raison que la Vault Inc est championne par équipe. Il serait même capable de vouloir nous faire croire qu'il a eu un rôle à jouer la dedans.






On repart en coulisses pour y retrouver Fulken, au micro de Mark Nichols.


Mark Nichols: C'était quoi ce cinéma tout à l'heure ?


Fulken: J'vois pas de quoi tu parles.


Mark Nichols: Vous êtes venu déguisé en Red Lightning dans le combat Bloody. Que cherchiez vous à faire ?


Fulken: A avoir ma chance pour un match. Je l'avais promis à mes fans.


Mark Nichols: Vous en avez ?


Fulken: J'en ai puisque je le dit. Dès mon arrivée, j'ai été la cible des railleries des lutteurs, de la direction, de toi...


Mark Nichols: Ah ? Première nouvelle.


Fulken: Ne nies pas. Le simple fait que je le dise prouve que c'est vrai.


Mark Nichols: Mais vous auriez dû vous doutez que le véritable Red Lightning ferait son apparition lors du match.


Fulken: Et qu'est ce qui te dit que le véritable Red Lightning c'est pas moi hein ?


Mark Nichols: Ce n'est pas très crédible.


Fulken: Tu crois ? Tu te trompes. Je le sais car j'ai raison et bientôt je te prouverais, à toi mais aussi au monde entier dont je suis le trésor, que Fulken est Red Lightning.


J'aimerais bien voir cela. ( Pas moi ). Chic, vous nous quittez ? ( Je n'ai jamais dit cela ). Si, vous l'avez dit. Je sais puisque je le dis. ( Quelle mauvaise imitation de Fulken ). Vous êtes jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:20

Nous allons assister maintenant à un duel entre deux grosse pointures. Qui effectuera sa prise fêtiche le plus dans ce match ? Voici le Stripe vs Prototype Cutter match, entre Tigerclaw et un type de la Horde. ( Karybde. ) Ah parce qu'il faut les nommer ?
C'est le Chasseur, Tigerclaw, qui fait son entrée le premier. Quinze minutes, c'est le temps qui sera imparti à ce match. Durant cette période, Tigerclaw doit réussir à porter son Stripe plus souvent que le Prototype Cutter de Karybde si il souhaite gagné. Et inversement pour le membre de la Horde. ( Ah vous les nommez maintenant ).
Tigerclaw rejoint le ring, sans perdre de temps. Il veut la peau de son ennemi et a hâte qu'il se ramène.
Justement, la musique de la Horde résonne dans le Zenith de Rouen et, accompagné de Scylla, Karybde fait son entrée. Les deux hommes sont déjà en train de menacer Tigerclaw. ( Ils ont pas peur eux... à une centaine de mètres de leur cible ). Le courage, c'est ce qui caractérise le mieux les types de la Horde.
Ils avancent dans le corridor d'accès, Scylla menaçant maintenant les fans. ( Ils ont pas peur de menacer des gens qui, si ils interviennent, doivent se manger le service de sécurité ). Le courage, c'est ce qui caractérise le mieux... ( Oui, les types de la Horde, on sait ). Ah bon ? Je ne les trouve pas très courageux moi... ( Laissez tomber ).
Les deux hommes pénètrent dans le ring. L'arbitre, Ilya Raspoutine, demande à Scylla de descendre. Il refuse. Tigerclaw s'en mêle et Scylla quitte le ring seulement parce que le but est atteint: Karybde vient d'attaquer le Chasseur dans le dos, en lui matraquant le dos. Raspoutine fait sonner la cloche. Le chrono est en route.



THE STRIPE VS PROTOTYPE CUTTER MATCH
TIGERCLAW VS KARYBDE ( avec Scylla )



Karybde tente d'entrer de placer son finisher mais Tigerclaw le repousse. Il a quinze minutes pour le faire maintenant. Le Chasseur lui colle un atemi dans le dos, le tourne vers lui et le fait reculer avec de méchantes droites. On le projète dans les cordes. Tigerclaw part de l'autre côté... Swimming neckbreaker. ( J'ai cru que c'était le Stripe ). Le Chasseur est plus intelligent. Il veut martyriser un maximum le crâne de Karybde. Plus de temps il se mettre à se relever du stripe et plus Tigerclaw aura des chances de gagner.


Karybde se relève mais le Chasseur est déjà sur lui. Aveuglement sur le membre de la Horde. On le projète à nouveau dans les cordes. Non, c'est renversé. Powerslam hyper rapide de la part de Karybde. Il se relève sous les applaudissements de Scylla. ( Il est bien le seul ). Tigerclaw commence à se redresser mais se prend des coups de pied dans le dos. Karybde finit néanmoins par le relever. On le pousse dans le coin. Elan de Karybde. Ecrasement du coude dans la machoire du Chasseur. Karybde se retourne et lui attrape le crâne. Prototype... Non pas encore, Tigerclaw le repousse. Karybde se tourne vers le Chasseur... et se mange une clothesline. Tigerclaw est à quatre pattes à reprendre son souffle. ( Ce match va très vite alors que presque deux minutes sont passés sur le temps complet ).


Les deux adversaires se relèvent. Droite de Tigerclaw. Elle est renvoyée par Karybde. Nouvelle droite de Tigerclaw. Punch de Karybde. Tigerclaw ne concède rien et lui renvoit son poing en pleine tronche. Le membre de la Horde commence à être décontenancé mais Scylla monte sur le rebord du ring. Tigerclaw va pour frapper Karybde mais se tourne vers Scylla et l'envoit d'un coup d'épaule, volé sur la barrière de sécurité. Karybde en profite. PROTOTYPE CUTTER !!!! Un à zéro pour la Horde. ( Et il ne reste moins de douze minutes pour égaliser et dépasser Karybde ). La Horde a l'avantage maintenant, et grâce à Scylla.


Karybde insulte Tigerclaw au sol. L'arbitre vérifie qu'il peut continuer le match. Pour l'instant, il m'a l'air surtout KO. ( On ne va pas attendre la fin du décompte du match pour s'arrêter là si il ne se relève pas, j'espère ). Il y a de fortes chances que si. Mais je doute qu'il garde cette position aussi longtemps. ( Oh regardez, il bouge ). Karybde l'a vu et le relève. C'est gentil de sa part. Il tente un nouveau Prototype Cutter mais Tigerclaw a la présence d'esprit de se retenir au cable supérieur. Karybde est poussé en avant, surpris. Il se retourne et se prend un coup de pied dans l'estomac. Tigerclaw tente le stripe aussitôt mais il se fait soulevé par Karybde. Ecrasement dorsal sur le Chasseur.


Karybde fait signe à Scylla qui s'est relevé, à l'extérieur, de lui amener une chaise. Le compagnon de Karybde s'exécute et une chaise ne tarde pas à voler par dessus les cordes. Tigerclaw se relève alors que Karybde, armé de la chaise, se tourne vers lui. On lève la chaise pour frapper le crâne de Tigerclaw mais ce dernier surprend le membre de la Horde avec un spinebuster, au grand dam de Scylla.


Tigerclaw s'empare de la chaise. Karybde se redresse... et se mange un violent coup de chaise sur le crâne. On balance la chaise à l'autre bout du ring alors que Karybde est complètement sonné. On le relève et on le pousse dans le coin. On le projète vers l'autre, opposé. Karybde s'assome la face sur le turnbuckle supérieur. Il recule, titubant alors que Tigerclaw prend un élan... THE STRIPE !!!! Il a égalisé alors qu'il ne reste qu'un peu plus de neuf minutes de match. Tout peut encore arriver. ( Ouais... mais au bout d'un moment, vu les coups qu'ils se prennent, ils ne pourront même plus se relever ).


Tigerclaw le relève de suite, bien conscient que les compteurs sont revenus à zero et qu'il doit prendre de l'avance. Il tente d'emblée de replacer son stripe mais Scylla l'a vite compris et il se retrouve dans le ring, attaquant le Chasseur. Surpris, ce dernier relaisse tomber Karybde, tombe à genou sous les coups de Scylla. Il s'aide des cordes pour se relever mais Scylla semble déchaine. Tigerclaw parvient à rouler sous les cordes, échappant à la vindicte de l'Hordure. ( Cela faisait longtemps ). Scylla lui dit de revenir. Tigerclaw lui dit de venir le chercher. Scylla s'exécute mais alors qu'il quitte le ring, Tigerclaw remonte sur le ring. On en est au même point. Scylla regarde le public, se demandant si il doit continuer cette petite confrontation mais se ravise. Il a réussit à faire gagner du temps à Karybde. Ce dernier se relève justement.


Tigerclaw l'a vu aussi et se dirige vers lui. Droite dans la face Karybde qui reste sur un genou. Tigerclaw le relève et le projète dans les cordes. Droite esquivée par Karybde qui continue sa course dans les cordes. Tigerclaw décide de le suivre. Clothesline qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième corde. Scylla s'approche mais ne fait encore rien alors que les deux hommes se relèvent péniblement. Tigerclaw va pour frapper Karybde mais ce dernier esquive et envoit le Chasseur s'assomer sur le poteau du ring, à quelques centimètres de Scylla, très satisfait.


Karybde force Tigerclaw à regagner le ring et l'y rejoint. Tigerclaw cherche à se relever mais Karybde lui colle des coups d'avant bras sur le dos. ( Oui mais il est debout tout de même ). Enfourchement sur Tigerclaw. Brise rein. Karybde, par habitude, tente un tomber mais se rappelle vite des enjeux du match. Il relève Tigerclaw. Nouvel enfourchement... mais Tigerclaw se dégage et pratique à son tour un enfourchement, non un bodyslam sur Karybde. Ce dernier revient à la charge. Encore un bodyslam. Il revient à la charge... et UN STRIPE !!!!!! Deux à un pour Tigerclaw. ( On ne l'a pas vu venir celui-là ). Scylla n'en peut plus, il est hors de lui. Tigerclaw vient de prendre l'avantage dans ce match alors que Karybde avait lancé la machine. Deux à un pour Tigerclaw.


Fort remonté de cette petite victoire, Tigerclaw attend quelques instants pour s'occuper de Karybde, qui git à terre, et prend la température de la foule. Il ne reste plus que cinq minutes et le match sera terminé, quelque soit le score. Il n'est pas trop tard pour Karybde d'égaliser, voire même de gagner. Mais Tigerclaw peut tout aussi agrandir son avance. ( Tout est possible ).


Enfin, on relève Karybde et on l'envoit dos dans le coin. Elan de Tigerclaw. Comme guidé par son subconscient, Karybde lève le pied et Tigerclaw s'empare la tête sur le membre. Il s'écroule alors que Karybde prend un temps pour se rappeller où il se trouve, pressé par Scylla qui, aux abords du ring, lui dit de ne pas perdre de temps et d'effectuer de suite son Prototype Cutter. ( Cela devient de plus en plus stressant toute cette tension ).


Tigerclaw se relève avant que Karybde ai pu esquiser le moindre geste mais le membre de la Horde commence à émerger. Tigerclaw lui attrape le crâne, parti pour un autre stripe mais Karybde le soulève. Descente des valseuses sur le genou. Tigerclaw recule, les jambes serrées. Karybde le met à terre via un monstrueux spear. Il n'a plus que trois minutes si il veut espérer égaliser, voire plus. ( Ce n'est pas gagné dans l'immediat. Les deux lutteurs sont à terre ). Si, Karybde se relève. Il se tient le cou. C'est sûr qu'il commence à les sentir passer les stripe.


On remet Tigerclaw debout. On le place pour une souplesse. On le soulève, mise en chandelle... Brainbuster. ( Zut, j'ai cru qu'il enchainerait avec le Prototype Cutter ). Karybde reprend du temps pour reprendre des forces. Il a du mal tout de même. ( Et on perd du temps, toujours plus ).


Le membre de la Horde, pressé par Scylla, se relève et fait signe aux fans qu'il va maintenant enchainer les Prototype Cutters. Il serait temps. ( Ce n'est pas comme si il avait réellement le chnoix maintenant ). On relève Tigerclaw une nouvelle fois. Fireman carrying. Il va le porter, son Protoytype... Tigerclaw parvient à se dégager et se place dans le dos de Karybde, le poussant dans les cordes avant de le surprendre avec une german suplex. Le Chasseur se redresse, un peu dans les vappes malgré tout. Karybde fait de même. Tigerclaw lui administre des droites, le forçant à reculer, lui attrape le bras et le projète. C'est retourné. Karybde le place pour un rock bottom contré par un coup de coude dans l'oreille. Tentative de stripe avorté par Karybde via un coup de genou dans l'estomac. ( C'est reparti très vite, comme en début de match ). Coup de boule sur Tigerclaw. Ce dernier recule jusque dans les cordes. Karybde vient le chercher mais Tigerclaw le surprend avec un jawbreaker et fait signe aux fans qu'il est temps d'effectuer un dernier stripe. ( Là, cela sera définitivement fini ).


Tigerclaw attrape le crâne de Karybde mais ce dernier réagit à temps en soulevant une jambe du Chasseur pour une souplesse réussie. Tigerclaw est sonné pour le coup. Karybde se relève et c'est lui maintenant qui a, probablement, une dernière chance d'en finir. Il relève Tigerclaw et le projète dans les cordes, se plaçant pour porter le Prototype Cutter. P... La cloche sonne avant que le coup soit porté. ( La haine ).


Victoire: Tigerclaw


Karybde n'en revient pas. Il allait égaliser. Il regarde l'arbitre les yeux gros... et se fait surprendre par le stripe de Tigerclaw. ( Et de trois, même si il ne compte pas ). Scylla se précipite... THE STRIPE AUSSI !!!! Et voilà ce qui arrive quand on cherche des ennuis à Tigerclaw ! Deux à un pour le Chasseur. C'est lui le plus balèze, et ouais...


Le Chasseur quitte le ring, se tenant la nuque alors que les membres de la Horde squattent le ring d'une manière fort peu glorieuse.




Le 22 janvier 2014 - Sacrifice - La 200ème !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:21

( J'ai hâte de présenter cette émission dans deux semaines. Cela va être formidable ). Dommage que cela soit vous qui la présentiez.
Le titre vice-champion va désormais être mis en jeu dans un match très attendu. ( Un peu comme tout les matchs de Randy Madness il faut bien l'avouer ). Oui mais seulement. A EXTINCTION VII, Tragico Comoedia a fait un retour en fanfare en aidant le vice-champion contre la Horde mais il n'a pas tardé ensuite à lui faire comprendre que ce qu'il désirait le plus, se trouvait autour de la taille de Randy...
Et le voilà, notre comédien masqué préféré, qui fait son entrée, sous les ovations des fans. Ces derniers seront-ils plus de son côté où de celui de Randy Madness, voilà toute la question. ( Pour ce que cela change ). Les ovations peuvent aider un lutteur des fois et inversement, le faire descendre. ( C'est donc un duel de popularité auquel nous assistons aujourd'hui et donc l'enjeu est le titre de vice-champion ).
Tragico Comoedia fait un salut aux fans avant d'avancer en direction du ring. On revoit pendant ce temps un extrait d'EXTINCTION VII dans lequel Tragico Comoedia vient en aide à Randy Madness contre la Horde alors que le vice-champion affrontait Legion pour le titre suprême à l'issue d'un tournoi. Vient ensuite une deuxième intervention de Tragico contre la Horde avant de surprendre Randy Madness avec le coup de théâtre. Depuis, c'est la guerre entre les deux.
Tragico Comoedia est dans le ring et OH YEAHHHHH. Voilà, la musique de Randy Madness vient de m'interrompre. La ceinture sur l'épaule, le vice-champion fait son entrée. Pas de nouveaux t-shirt à nous vendre aujourd'hui on dirait. Il en fera sûrement un si il gagne contre le légendaire comédien.
Randy Madness avance, les yeux rivés vers le ring. Tragico Comoedia l'oberse également, impénétrable. Randy rejoint le ring et grimpe en haut de l'apron levant son titre avant d'en redescendre et de le donner à l'arbitre de cette confrontation, à savoir Piotr. On transmet le titre à l'extérieur avant de demander à ce que l'on fasse retentir le gong.



TITRE VICE-CHAMPION
TRAGICO COMOEDIA VS RANDY MADNESS



Les deux hommes se dévisagent un court instant avant de se tourner autour. Et c'est le contact. On se repousse mutuellement mais aussitôt pour mieux revenir en un nouveau contact. Randy Madness commence à reculer. Non, il revient et Tragico Comoedia commence à se retrouver déborder, le dos aux cordes. Et l'arbitre ne peut bien sûr pas intervenir puisqu'il n'y a aucune règle. Mais le comédien masqué parvient à se dégager de l'étreinte du vice-champion et lui passe dans le dos. Il lui ceinture la taille. German suplex contré: Randy se retient aux cordes et balance un coup de coude au menton de Tragico Comoedia qui recule.


Prise de tête sur le challenger au titre de vice-champion. Randy Madness l'amène vers les cordes et lui frotte le front masqué sur la corde. Cela semble ne faire guère d'effet. ( Randy devait vouloir tester ). Oui mais c'est peu concluant et le résultat c'est qu'il se prend un coup de coude dans l'estomac, permettant à Tragico Comoedia de se libérer.


Le comédien se retourne. Randy a les poings liés levés, prêt à frapper mais se mange maintenant un coup d'avant bras dans l'abdomen... Neckbreaker qui met le vice-champion au sol. Premier tomber de cette rencontre en faveur de Tragico Comoedia. UN... Dégagement de Randy Madness.


Tragico Comoedia relève son adversaire et le projète dans les cordes... Spinebuster qui cloue le vice-champion au sol. Tragico Comoedia ne peut s'empêcher, alors qu'il se relève, d'effectuer un salut à son adversaire qui gigote au sol. On le force à se relever, en lui maintenant le crâne entre les deux mains... On le place pour une souplesse arrière... C'est contré... et retourné. Souplesse sur Tragico Comoedia ! 


Randy Madness tend le doigt vers le coin mais a la surprise de voir Tragico Comoedia se relever de suite. Les deux hommes se refont face. Ils semblent discuter. Encore que, avec le masque de Tragico, on a surtout l'impression d'assister à un monologue de Randy Madness qui semble commencer à s'échaffer. Oui, il pousse Tragico Comoedia en arrière. Ce dernier réplique avec une baffe. Randy se tient la joue... Il rougie... de colère... et tente une droite qui est contrée et renvoyée. Et une autre. On projète Madness dans les cordes. Une autre droite, mais elle est esquivée par Madness qui poursuit sa course dans les cordes. Tragico Comoedia se tourne vers lui. Randy saute sur les cordes et assène un terrible coup de coude dans la face du comédien. ( Oui mais comme il a un masque, peut-être que son visage est ailleurs. On peut pas savoir... ) Heinhein... C'est de pire en pire chez vous.


Enfourchement par Randy Madness. On lui éclate le dos sur le tablier du ring avant de s'emparer de ses deux jambes. Descente coup de boule dans les valseuses. Le vice-champion tente le tomber. UN... Dégagement de Tragico Comoedia. Randy Madness se relève et attrape à nouveau les deux jambes de son adversaire. Descente de la jambe sur le bide. Et on enchaine avec une clé de jambe, retournant le challenger sur le ventre. L'arbitre lui demande si il souhaite abdiquer. Tragico Comoedia refuse tandis que sa main tente d'attraper les cordes. Il se traine comme un beau diable. Randy Madness tente de le ramener au centre du ring mais Tragico Comoedia ne se laisse pas faire. ( Il n'a visiblement pas conscience qu'attraper la corde ne servira pas à grand chose ). L'habitude probablement. Tragico parvient à attraper les cordes mais cela lui donne juste une pression pour frapper de sa jambre libre l'épaule de Madness qui est projeté en arrière, libérant du même coup l'autre jambe de Tragico Comoedia.


Le comédien se relève mais subit une clothesline du vice-champion. ( J'ai cru voir une tête volée ). Randy Madness se dirige vers le coin et se hisse d'un bond en haut de l'apron. Tragico Comoedia ne bouge plus. Le vice-champion effectue son Drop the Bomb... mais Tragico roule sur le côté et Randy Madness s'explose le coude sur le tablier du ring. Le challenger continue de rouler jusque sous les cordes et se relève sur le rebord à l'extérieur. Randy se remet debout, en se tenant le coude. Tragico Comoedia s'aide de la corde supérieur pour lui donner une pression et s'envole par dessus, et par un fantastique retourné, percute Randy. Il le couvre de suite. UN... DEUX... Dégagement du vice-champion.


Tragico Comoedia le force à se relever avec un retournement du bras. C'est retourné par Randy Madness. Elongation du bras. Droite de Tragico qui lui permet de se dégager. Randy Madness a reculé sous l'impact mais cela n'était pas assez fort pour le sonner. Les deux hommes se regardent à nouveau, chacun comprenant qu'il va falloir faire très fort pour prendre l'avantage sur l'autre.


Madness propose une prise de force, levant sa main. Il regarde les fans, prétentant que de toute façon il est le plus fort. Qu'est ce qui lui prend ? ( Il a toujours été sûr de lui ). Tragico Comoedia profite qu'il ai la tête tourné pour attraper la main et lui tordre le poignet. Le vice-champion subit un retournement du bras, suivi d'une si puissante élongation qu'il est projeté au sol. Tragico Comoedia n'a pas lâché le bras et effectue une clé sur le membre. Piotr demande au vice-champion si il souhaite abandonner mais le vice-champion se sert de son autre bras pour se relever. Coup de coude dans le ventre du comédien qui lâche prise... Ecrasement facial sur le genou de Madness. Tragico Comoedia s'écroule et le vice-champion fait le tomber avec maintien de la jambe. UN... DEUX... Dégagement du challenger.


Randy Madness relève son adversaire. Projection dans les cordes. Clothesline. Non, prise de tête transformée en sleeperhold. Tragico Comoedia ne perd pas de temps à poser les genoux au sol, victime de l'étreinte du marchand de sable. Piotr approche... Tragico Comoedia, au bout de quelques secondes, ne bouge plus. On lui lève le bras une première fois. Il retombe. Si la même chose se reproduit deux fois de plus, c'est la fin pour le comédien. On lui relève le bras alors que la foule commence à taper du pied et à scander le nom de Tragico... Le bras retombe. Randy Madness est proche de la victoire... On relève le bras une ultime fois... Il ret... Non, le bras se relève avant de finir sa chute. Le match n'est pas finit tandis que la foule fait de plus en plus de bruit pour réveiller l'aspirant au titre. Tragico Comoedia est en train de se relever malgré le fait que Randy fasse tout pour le maintenir au sol. Coup de coude à répétition dans l'estomac du vice-champion qui lâche prise. Elan de Tragico. Coup de bélier de Randy qui le renvoie au sol.


Randy Madness balance des coups de pieds, en se tenant au cable, sur le comédien couché au sol. Une façon de faire que le public n'apprécie guère. On relève Tragico Comoedia. Manchette à l'européenne. On le projète dans les cordes. Non, c'est renversé... Double clothesline qui met les deux hommes à terre. La foule est debout. La foule est en feu. Randy tente de se redresser mais Tragico ne tarde pas à l'imiter. Néanmoins, Randy est le premier à se relever. Il frappe au menton Tragico d'un uppercut mais le comédien fait de même. Randy l'a senti passé. Tragico Comoedia l'aveugle puis l'envoit dans le coin avant de l'y coincer. Le comédien grimpe sur les cordes et commence à frapper le vice-champion. UN... DEUX... Le public compte les coups... TROIS... QUATRE... CINQ... SIX... Powerbomb par Randy Madness qui calme d'emblé le challenger. On tente le tomber du même coup. UN... DEUX... Dégagement.


Randy Madness relève son adversaire par le crâne et le remet au sol via un bodyslam. Le vice-champion retourne en haut de l'apron et ne perd pas de temps. DROP THE BOMB !!!! Et cette fois-ci, il touche la cible ! Et c'est le tomber final sur le comédien. UN... DEUX... TR... Dégagement. Je rêve ! J'étais certain que c'était terminé, mais Tragico Comoedia, fidèle à sa légende, est parvenu à se dégager in extremis. Même Randy Madness n'en revient pas.


On le relève à nouveau. Le vice-champion le place pour le Fun ! Fun ! Fun ! ( Me disait bien qu'il avait oublié quelque chose ). Et d'un... et de deux... et de trois. Et à nouveau, Madness retourne en haut de l'apron pour un troisième Drop the Bomb. Mais Tragico se relève de suite, comme si de rien n'était. Madness ne se laisse pas décontenancer et s'envole, le coude en avant. COUP DE THEATRE !!!! Tragico Comoedia a rattrapé Madness et enchainé dans la foulée avec son canadian destroyer. Les deux hommes sont à terre mais Tragico Comoedia rampe vers le vice-champion. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Tragico Comoedia: nouveau vice-champion


Nouveau vice-champion ! Après plus de six mois de règne, Randy Madness a du laisser le titre à Tragico Comoedia qui devient donc pour la seconde fois de sa carrière le Vice-Champion de la FGB. Deux ans après avoir gagné son second titre suprême, il revient pour celui de vice-champion. 


Tragico recupère la ceinture alors que Randy se relève, sûrement sonné du coup de théâtre, et grimpe en haut de l'apron pour la monter aux fans. Randy Madness... Oh la, Randy Madness vient de se précipier dans le coin et frappe dans les jambes le nouveau détenteur du titre. ( Il n'est pas aussi sonné que cela ). Tragico Comoedia s'écroule au sol et Madness lui martèle le corps de coups de pied. Il prend très mal la perte de son titre, c'est très net. ( Bravo, mais comment faites vous pour deviner de telles choses ? )


Randy Madness ramasse le titre de vice-champion mais l'arbitre s'en mêle, lui disant qu'il n'a plus le droit à cette ceinture. Randy menace de le frapper. Tragico Comoedia se relève, titubant... Coup de ceinture sur le crâne. ( Si il continue comme ça, il va lui fissurer son masque ). Mais bien sûr.


Randy laisse tomber le titre et regarde Tragico Comoedia avec comme du dégoût dans le regard, avant de se décider de quitter le ring, sous les huées des fans, déçu de l'attitude de l'homme qui nous faisait vibrer ces dernièrs mois à chaque match. ( Il y a encore peu, il affrontait en main-event Legion pour le titre suprême ). L'arbitre verifie l'état de Tragico Comoedia tandis qu'on va pouvoir se préparer pour le main-event. ( Enfin ! )








On retourne une dernière fois en coulisses pour y retrouver... oh bon sang qu'est ce qu'il va nous faire maintenant ? ( Hey, c'est le retraité Julianinho ). Le Crazy Kid est tous excité devant la caméra.


Julianinho: Mesdames et mesdemoiselles, le Crazy Kid sera de retour la semaine prochaine dans Countdown... dans les rings. Si !


Oh non. ( Bah c'est une bonne nouvelle, non ? )


Julianinho: Julianinho is back... Je serais en effet, l'arbitre du main-event. 


Ah, ça me rassure. Enfin, je crois.


Julianinho: Bon, je ne sais pas encore quel sera le main-event mais je serais ainsi au coeur de l'action. Parmis les fans. Afin surtout de pouvoir vous ouvrir les yeux sur la necessité de ramener JiJi au sein de la FGB.


C'est reparti.


Julianinho: Nous devons lutter à chaque instant.


????: Mais fermes donc ta gueule.


Julianinho: Oh, je crois que quelqu'un veut tâté de Junior.


Tamale vient de faire son apparition. La leçon avec Flying Booya ne lui a pas suffit on dirait.


Julianinho: Bonjour individu fort laid. Que puis-je vous toi ?


Tamale: Crever, ça serait cool.


Julianinho: Pourquoi autant de haine. Veux tu rencontrer Junior ?


Tamale: M'en fous de ton Junior. C'est à cause de types comme toi qu'il y a des types comme Booya. C'est à cause de type comme toi, qui raconte n'importe quoi, qu'on écoute pas ceux qui ont de vraies choses à dire.


Julianinho: Comme toi ?


Tamale: Oui, comme moi. Ton JiJi, il ne reviendra pas. Mais je crois bien que je vais prendre sa place.


Un sourire narquois de Tamale et ce dernier s'en retourne déjà, laissant le Crazy Kid fort embêté. Tamale qui remplacerait JiJi ? ( Cela fait peur ). Et puis, cela oblige surtout le Kid à prendre la sortie. Et je ne le sens pas très désireux de partir plus que ça. ( Mais on a déjà Mark Nichols au poste d'interviewer ). Il ne fait qu'un remplacement. Quelle affaire. ( Oh oui c'est passionnant ). Sarcasme. ( Moi aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:22

Le main-event est enfin arriver. On l'espère tous, face à l'icone de l'extrême de la FGB, que Legion va enfin perdre le titre suprême de la FGB qu'il squatte depuis trop longtemps à mon goût. ( Un an après le retour de Legion, OMEGA VII va-t-il signifier sa fin ? ) Il y a des années, le maître des ténèbres avait "perdu" la vie lors d'un Deadly Battle face à Destiny mais même la mort ne veut pas de lui. Alors pourquoi faut-il qu'on le supporte nous ? 


La musique de Mark Gaillard, l'aspirant au titre, résonne dans l'arena. Notre ami suisse, quatre fois champion Bloody., fait son entrée. Le sourire aux lèvres, il finit sa tablette de chocolat, avant de descendre de la rampe d'accès, saluant les fans, tous venu le voir mettre une branlée à Legion. C'est son PPV, pour ça, Kronos a bien manoeuvré. ( Egal à lui même quoi ).


Mark Gaillard rejoint le ring où, surprise, on retrouve André Saucisson. Déjà, cela s'annonce mal. ( Il va encore refuser de faire les tombers. Et dire qu'il serait déjà viré si le grand patron n'était pas le complice de Legion ). Mark Gaillard pose sa cloche dans le coin avant de saluer les fans. Il grimpe en haut de l'apron, prenant la pose, et redescend quand les lumières se mettent à s'éteindre.


La fumée envahit le Zénith tandis que les premières notes du thème de Legion retentitssent dans la salle. Le champion suprême va faire son entrée. ( Le voilà ). Diamant Brut, Julianinho, Randy Madness, et même Kronos, aucun de ces hommes n'a réussi à stopper la machine infernale qu'est le leader de la Horde. Mark Gaillard a créer l'exploit il y a quelques temps, comme on l'a signalé plus tôt, en obtenant une victoire contre le champion et se mériter un match qui avait à l'origine été annulé par Mr. Fouk après que le suisse l'ai insulté. ( Cela vous arrive de souffler ou vous faites le concours de la plus longue phrase ). La votre était longue aussi. ( Non ). Là aussi, c'était long. ( C'est bon, j'ai compris ). Première nouvelle mais il n'est jamais trop tard.


Legion avance vers le ring. Je me suis toujours demandé si il avait des yeux infra-rouge pour pouvoir se déplacer ainsi dans le noir. Ah bah tiens les lumières reviennent déjà et... comment ? La Horde est dans le ring et est en train de s'en prendre à Mark Gaillard alors que Legion continue d'avancer, l'air de rien. Karybde, Scylla, Acheron, Verdugo, les Hit-Monkeys, ils sont tous là à s'en prendre au challenger, à le marteler de coups. Legion est en train de grimper l'escalier en métal, au coin du ring, tandis que Pablito Ramirez a ramassé la cloche de Gaillard... et lui frappe en plein front avec le dit objet.


Legion pénètre dans le ring et détache lentement sa ceinture alors que Mark Gaillard, la tête en sang, est à terre à se prendre des coups de pieds. André Saucisson est dans le coin, attendant le moindre ordre de son patron. Legion lui donne le titre. Au même moment, Verdugo relève Mark Gaillard... Saucisson transmet la ceinture à Sheila Cavannagh, à l'extérieur du ring. Legion fait signe à l'officiel de lancer le match. ( Et depuis le retour des lumières, le public n'arrête pas de montrer son désaccord avec ce à quoi on est témoin ). La cloche sonne tandis que Legion se place devant Mark Gaillard, maintenu debout par Verdugo.



TITRE SUPREME
MARK GAILLARD VS LEGION



Mark Gaillard semble être ailleurs. Il a la tête baissé, recouvert de son propre sang. Legion l'attrape par la gorge et fait signe aux membres de la Horde de s'en aller. Ce match, il doit le gagner seul. ( Et il a l'audace de se foutre de nous ). Une fois de plus, serais-je tenté de dire.


Les membres de la Horde quittent le ring et s'éloignent, tandis que Legion approche l'oreille de Gaillard à ses lèvres, et semble lui chuchoter quelque chose... et HAND OF DARKNESS ! Il fait le tomber. UN... DEUX... Mais Gaillard va redresser l'épaule hein... TROIS. 


Victoire: Legion



Et zut. ( Cela ne sera pas encore pour cette fois ). J'avais bon espoir pourtant. ( Comme à chaque fois, moi aussi ). Le fait est que la foule est d'accord avec moi: c'est une grosse arnaque ce main-event.
Legion ordonne à André Saucisson de lui ramener son titre, après s'être relevé. Oups... J'ai cru voir une canette volé dans le ring. ( Si il n'y avait que ça. On est proche de l'émeute ). Je pensais que Kronos serait intervenu mais même pas. Personne n'est venu. ( En même temps, il ne reste plus grand monde qui puisse tenir tête à toute la Horde. Comme promis par Mr. Fouk, nos héros ont été mis à mal aujourd'hui ).


Legion lève la ceinture. Quel fin de PPV honteuse tout de même... J'ai un peu honte de devoir commenter OMEGA VII. On se rappellera du PPV désormais par cette fin d'évènement totalement baclée et... ( Attendez un peu ). Oui oui oui et reoui, une sirène de pompier résonne dans l'Arena. Superior FireFighter, notre General Manager fait son entrée, et les fans espèrent je ne sais quoi, mais ils espèrent tout de même.


Superior FireFighter se place sous le titantron, micro à la main.


Superior FireFighter: Ah... ah... ah... Fameux Legion, ce désir de massacrer ce début d'année. Mais en même temps, toi et Fouj devriez recevoir mes remerciements. Je ne savais plus comment faire pour prouver votre envie à tout deux d'en finir avec la FGB mais ce soir, je crois qu'on a tous été témoin de vos actes. Alors voilà ce qu'on va faire...


Legion n'a pas l'air de vouloir l'écouter et demande à ce que Mr. Fouk intervienne.


Superior FireFighter: Non non Legion, Mr. Fouk a un petit empêchement, mais je vais le remplacer ne t'inquiète pas.


Un petit empêchement ?


Superior FireFighter: On va la refaire Legion. Ce main-event pour le titre suprême va reprendre... Mais comme Mark Gaillard, par les soins de ta petite bande, ne semble plus en mesure d'assurer le match, on va le remplacer, dans un match où n'importe laquelle des interventions de la Horde conduira à la fin que tout le monde attend: ta fin. Oui Legion, tu m'as bien entendu. Si la Horde intervient une seule fois dans ton match, que cela marche ou non, tu perds le titre.


Legion ne veut pas lutter mais n'a pas le choix.


Superior FireFighter: Si, Legion, tu vas le faire ce match. Si tu quittes le ring, sans vainqueur... pareil: tu perds le titre.


Le public a repris des couleurs. OMEGA VII a une chance d'être sauvé.


Superior FireFighter: Et voilà ton adversaire.


Hein ? La musique de Stanley Rosenbaum vient de démarrer. Qu'est ce que cela veut dire ? ( Je croyais qu'il était toujours suspendu ). Superior FireFighter a du lui permettre de revenir, puisque, rappellez vous, il semblerait qu'il ai été blanchi de cette affaire de drogue. ( Mais je croyais qu'il était à l'hôpital avec Diamant Brut ). On dirait qu'il est revenu. Et regardez ce bonheur sur le visage des fans tandis que le Virilman fait son entrée et serre la main de Superior FireFighter avant de se diriger vers le ring.


Legion redonne la ceinture à André Saucisson... avant de quitter le ring à la rencontre de Stanley. Et c'est le clash. Rosenbaum contre la droite de Legion et la lui renvoie. Et vlan, dans tes gencives, Legion. Et une nouvelle droite qui fait reculer le champion... et encore une autre. On lui frappe le front sur le rebord du ring et on le fait rouler sous les cordes. Stanley Rosenbaum rejoint le champion dans le ring et le match peut officiellement débuter.



TITRE SUPREME
LEGION VS STANLEY ROSENBAUM



Legion se relève mais Stanley Rosenbaum continue à lui frapper le dos à coup d'avant-bras. ( On sent toute la frustration de ces derniers mois dans chacun de ses coups ). Imaginez, on l'a mis plus bas que terre, on l'a accusé des pires méfaits. On s'est servi de Mario McMahon pour pouvoir l'accuser de refourguer des produits illicites, on l'a suspendu, empêché de s'expliquer. Stanley est de retour et c'est Legion qui va payer. Rien de plus normal.


On projète Legion dans les cordes. Non c'est retourné. Droite du champion suprême, esquivée par Stanley Rosenbaum qui continue sa course dans les cables... Springboard Moonsault qui surprend Legion et le met à terre. ( Rosenbaum a acquis encore plus de rapidité. Ces mois hors du ring ne l'empêchent pas d'être toujours aussi opérationnel ). Stanley, les bras écartés, s'empare de l'énergie de la foule mais déjà, Legion se redresse, tel un mort-vivant. Il se relève alors que le challenger se tourne vers lui, dans le dos du monstre, prêt à agir.


Legion est debout mais Stanley, toujours placé derrière lui, lui attrape les deux bras et les écarte en arrière. ( Bah vu sa position, il aurait eu du mal à les écarter en avant ). et puis on aurait appelé cela rejoindre et non pas écarter. ( Pas faux ). Ouch, coup de pied arrière de Legio dans les valseuses de Rosenbaum. Il s'agit toujours de son point faible ! Il lâche prise. Legion se retourne et attrape Rosenbaum par les cheveux, lui relevant le crâne. Coup de poing sur le crâne du challenger... et on le projète dans les cordes. Powerslam qui éclate le dos de Rosenbaum sur le tablier du ring.


On le relève de suite. Enfourchement. Ecrasement des cotes sur la cuisse de Legion. On le laisse retomber avec dédain... mais Stanley commence déjà à se relever, ce qui semble énerver le maître des ténèbres. Il attrape le challenger par les cheveux une nouvelle fois et l'aide à se remettre sur pied. Stanley Rosenbaum écarte son bras, repoussant ainsi Legion mais se mange en représailles un sérieux coup de pied dans l'abdomen. DDT. On le retourne sur le dos pour le tomber mais Legion se ravise. Il est trop tôt et il semble bien décidé à lui faire payer son outrecuidance. ( Je suis toujours interrogatif au sujet de Mr. Fouk ). Qu'a voulu dire tout à l'heure Superior FireFighter ?


On va peut-être avoir la réponse car une caméra approche de son bureau et on y retrouve Karybde, Scylla et Acheron qui frappent à la porte puis tentent de l'ouvrir. En vain... Acheron veut prendre un élan... Il fonce... la porte s'ouvre et le voilà projeté dans la pièce alors qu'au même moment, Tigerclaw et Luther Kay sombrent sur Scylla et Karybde. Dans la pièce, on retrouve un Fouk terrifié et hurlant tandis qu'Acheron est au sol, recevant de solides coups de pied de la part de Kronos. Superior FireFighter est là aussi, veillant à ce que le patron reste sagement assis à son bureau. Vous avez votre réponse Shadok ? ( Oui, merci ).


Dans le ring, pendant ce temps, Legion frappe le visage de Rosenbaum sur un des turnbuckles. Et encore. Et encore. ( Il me parait déchainé ). Il est sacrément en colère surtout de devoir lutter pour de bon, lui qui était si fier d'avoir anéanti le main-event originel. On projète Rosenbaum vers le coin opposé... Elan de Legion qui effectue un splash écrasant le challenger qui s'écroule. Mais Legion n'en a pas fini et le force à se remettre sur pied avant de prendre un nouvel élan... Et encore un splash. Cette fois-ci, Rosenbaum titube en avant, fait un tour sur lui même et s'écroule, complètement sonné. ( Les fans sont déconfits ). Serait-ce déjà fini ?


Legion soulève Stanley Rosenbaum. Il le porte litteralement au dessus de sa tête... et le balance méchamment à l'extérieur, par dessus la troisième corde. Rosenbaum s'écrase sur le bitume tandis que le champion suprême quitte le ring à son tour, de manière plus conventionnel, pour rejoindre son adversaire.


Stanley semble décidé à garder la position allongée. Cela donne le temps à Legion de soulever la protection du ring pour aller jeter un oeil en dessous alors qu'on me fait signe comme quoi les Hit-Monkeys et les Bi-Croquants ont rejoint la bataille en coulisses autour du bureau du Monsieur Fouk. ( C'est le bordel partout ). C'est OMEGA, c'est extrême. Rien que du très normal.


Pendat cette légère disgression, Legion en a profité pour nous sortir de sous le ring un rouleau de fil barbelé. ( Il y a vraiment de tout sous ce ring ). Il le balance par dessus les cordes, rejoint le ring et ramasse sa nouvelle trouvaille. Il commence à dérouler le fil alors que Stanley Rosenbaum se relève. Legion se tourne vers lui, tend le fil et le frappe avec une clothesline de fil de barbelé. ( Une clothesline de fil de barbelé ! ) Oui monsieur. ( Ah mais j'suis d'accord... pour une fois ). Legion plaque Stanley au sol, écrasant le fil barbélé sur la gorge du Virilman de la FGB. Ce dernier se débat, le sang commençant à apparaitre sur sa gorge. ( Legion essaye de l'égorger. C'est pas un Deadly Battle bon sang ).


Le leader de la Horde relache la pression et, armé du rouleau, se dirige dans le coin et commence à envelopper turnbuckles et apron du fil barbelé. Une minute passe. Stanley est en train de se relever mais Legion revient sur lui et lui colle un big foot qui l'envoie au sol. Legion retourne s'amuse à décorer le coin... Une autre minute passe. ( Elles sont composés de trente secondes vos minutes ? ) Rosenbaum est en train de se redresser alors que Legion semble en avoir terminé. ( Il est arrivé au bout du rouleau surtout ). Le champion suprême va pour projeter Rosenbaum dans le coin piquant mais le challenger résiste et ramène Legion vers lui, le ceinture et... Belly to belly suplex qui fait voler Legion à l'autre bout du ring. Rosenbaum se relève, la main sur la gorge. Le sang a arrêté de saigner mais il doit ressentir des démangeaisons. ( Cela doir surtout le brûler ). Legion est en train de se relever, avec son habitude de mort-vivant. Elan de Stanley... Coup de pied qui vrille le dos du champion.


Rosenbaum relève Legion par ses propres moyens. ( Il aime se compliquer la tâche ). Quelques droites, histoire de sonner un peu le leader de la Horde et on l'envoie dans les cordes... Rosenbaum le recupère à bras le corps... Souplesse arrière. Et saut carpé qui lui permet de se relever, sous les applaudissements de la foule. Il tourne la tête et voit le coin transformé en sapin en barbelé. Il relève de nouveau Legion, par le bras et s'apprête à l'y envoyer mais Legion bloque la projection et amène à lui son ennemi. Coup de genou dans le ventre. Powerbomb !


Le champion reprend un peu des forces avant de trainer Rosenbaum plus prêt du coin dangereux. Il le relève néanmoins. Stanley est dos au coin, à quelques centimètres du barbelé. Elan de Legion... C'est parti pour un splash mais Rosenbaum tombe à genou, sur le côté et Legion se mange le fil barbelé de plein fouet. Et ça, ça fait plaisir à pas mal de monde dans la salle.


Stanley Rosenbaum se relève. DDT Renversé. Legion est détaché du même coup du barbelé, de manière assez violente. Résultat, nous vous le confirmons: Legion saigne de la même couleur que nous. ( Cela en fout un coup au mythe ). Legion est au sol alors que Stanley s'empare de ses deux jambes. Le Nom de la Rose est effectué... André Saucisson fait mine de vouloir demander à son boss si il veut abandonner mais même si c'était le cas,Saucisson ferait mine de ne rien entendre, alors qu'il arrête de se foutre de nous. Stanley d'ailleurs doit en avoir bien conscience car il stoppe sa prise assez vite. Il se penche sur Legion pour le relever par le crâne mais ce dernier lui décoche une droite qui semble sonner le challenger qui s'écroule. Il a été mis KO par surprise. ( Zut ).


Le champion suprême prend son temps pour se relever. André Saucisson lui demande si tout va bien mais Legion le repousse. Il a beau faire parti de la Horde, on dirait que Saucisson n'en ai pas moins qu'un vulgaire humain à ses yeux. Legion est debout et observe un instant son adversaire. Il le relève... Dark Tower. C'est la fin à mon avis. Legion regarde les fans qui se mettent à le siffler. Il est satisfait alors. ( Oh oh... Stanley est en train de se redresse déjà ). Oui, ça surprend beaucoup Legion. Ce dernier tourne la tête vers André Saucisson et lui dit qu'il sait quoi faire maintenant. ( Aïe ). On force Stanley à retrouver le sol en le plaquant bien pour le tomber.


Et voilà, c'est fini. On va avoir un compte ultra rapide. ( Mouais... Cela peine à démarrer pourtant ). Que se passe-t-il ? André Saucisson regarde les deux hommes mais semble surtout s'interroger sur ce qu'il a à faire. Legion se relève et demande à Saucisson ce qui lui prend. L'arbitre recule mais Legion l'attrape par la chemise et répose sa question. Il perd patience le champion... André Saucisson regarde sur le côté, échappant au regard inquisiteur du leader de la Horde. ( Il y aurait dissension ? ) Stanley Rosenbaum se redresse et frappe Legion dans les parties intimes. Il en lâche Saucisson.


Stanley Rosenbaum retourne le champion... et BITE THE DUST !!!! La foule est fébrile. Elle a bon espoir, et moi aussi. C'est le tomber. UN... DEUX, TROIS. ( Là le compte a été vite sur la fin ). André Saucisson a donné la victoire à Stanley Rosenbaum.


Victoire: Stanley Rosenbaum: nouveau champion suprême


C'est fait !!!! C'est fait !!!! On a un nouveau champion suprême ! ( Je rêve: tout les titres ont changé de main aujourd'hui. C'est la première fois que cela arrive ! ) On s'en fout, on a un nouveau champion suprême.


André Saucisson donne la ceinture à Stanley. Le véritable héros ce soir c'est lui, André Saucisson. Je retire tout ce que j'ai pu dire ces six derniers mois. Les deux hommes se serrent la main tandis que les Bi-Croquants, Big Boss Aoi, Luther Kay, et même Tigerclaw, arrivent dans le ring pour féliciter Stanley Rosenbaum. Kronos approche, souriant... et serre la main à son tour à André Saucisson. ( Mon dieu... Serait-ce lui en fait la taupe à laquelle refusait de croire Legion ? ) Superior FireFighter s'amène aussi alors que les Bi-Croquants soulèvent Stanley Rosenbaum, et le titre. Quel bel fin de PPV, quel beau début d'année ! Stanley Rosenbaum est champion suprême. Et je sens que ce n'est que le début de la fin pour la Horde. ( Ne nous avançons pas trop tout de même et sachons profiter du moment présent ).







OMEGA VII est terminé. Nous esperons que le programme vous a plus. On se retrouve la semaine prochaine pour de nouveaux Countdown et Sacrifice, cuvée 2014. Que nous réserve encore la FGB ? C'est surprise.
C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) mais vous, on s'en moque. Merci de nous avoir suivi et au revoir. Bye bye les amis.





Kro Products janvier 14




Merci à Xtrem pour l'affiche du PPV.
Merci à Baron pour Nathaniel Hurt vs Xtrem
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:34

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:06

Kro qui fait son bon manager en s'occupant de son client, mais au final c'est pas assez! Banks vient égaliser le tout, puis laisse la chance à Xtrem de gagner.

Fouk lanze un mezzage! Lolz...

Grosse blessure de Juan... J'imagine que c'est un départ? Enfin, Fouk réussit quelque chose qu'il a dit jusqu'à maintenant j'imagine Sad

Terrible? Pourtant ça me faisant penser au sympathique Villeny Very Happy

Élicie qui offre sa machette comme une bague de marriage! C'est touchant, mais ensuite Azrael la retrahit! Fulken a du culot se glisser dans le costume de MJ pour commencer le match. Heureusement que celui-ci aura revenu prendre sa place. Élicie vient aider le méchant Azrael une nouvelle fois! Elle pardonne vite disons Surprised

Le départ de DB c'est pas cool du tout Sad

Tamale qui se fait ramener à l'ordre par le représentant du peuple... De retour pour vous jouez des mauvais tours!

Syd gagne en utilisant une blessure de la pauvre petite orc. Je me demande si leur feud est déjà terminé où si elle aura un autre mot à dire après cette défaite.

Le suisse ne veut pas de kro dans son coin? Il est bien neutre le petit!

Dommage pour les BC! Mais bon trois coups de boule c'est énorme... Malgré que je n'ai pas compris le sketch ou ce qu'ils faisaient ensemble avant que la vault inc décroche la ceinture Razz

Fulken n'a jamais tord!

Très chaud cette bataille d'un mélange de finisher match et iron man match, mais tigrou est le roi des félins! Razz

Madness n'est plus dans tous les sens... Mais DAAAAAAAARKKKNEEEEESSSSSSSS ARRIVE! Il reste que Tragico le mérite bien ce titre avec ses excellentes promos... Je voudrais bien avoir la capacité de trouver des aussi bonnes rimes Surprised

TAMALE L'INNNNTEERVIIIEEEWEEEEUUUURRR!!! TROOOOOP DRÔLE!

La horde n'avait que ce titre a défendre.... La fin se sentait d'assez loin, mais ils ont encore trouvé le moyen d'être vainqueur.

Firefighter! Il voulait vraiment voir la fin arriver! Maintenant l'année 2014 commence avec du nouveau complètement après l'ère de la horde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:44

Un excellent PPV.
Ce PPV est idéal pour remotiver les troupes qui semblaient un peu plus absente en backstage et moins bonne dans l'imagination !!
Le niveau est tellement haut, que le match randy Vs tragico n'a même pas réussit à voler le show en se démarquant du reste !!
J'ai retrouvé une lecture surprenante et inventive dans l'ensemble, comme les grandes heures de la FGB !! Et pourtant, je suis devenu un lecteur blasé et difficile à surprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:37

Avant de lire le ppv je souhaiterai m'excuser auprès des membres de la FGB pour ne pas avoir rendu dans les temps le booking initial du match Tigerclaw - Karybde, et je vais m'en expliquer: j'ai effectivement écris le match sur un premier PC, mais je l'ai commencé au dernier moment (comme à mon habitude - -'), et vu que mon nouveau PC ne disposait pas encore des logiciels de traitements de textes comme Word ou Office, j'ai perdu du temps à chercher un moyen de l'ouvrir, et le mardi soir était déjà passé...  pale J'ai quand même réussi à l'ouvrir et à le transmettre à Kronos, mais bien après que le ppv ait été posté.
Je l'ai dit à Kronos et je vous le dit à vous, ça me fait grave chier d'avoir merdé sur ce coup-là, d'autant que l'écriture de ce match m'emballait vraiment, mais j'ai foiré pour tenir les délais.

Encore désolé, je vous présente humblement mes excuses, aussi plates que Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:26

En effet, un excellent PPV qui permet en ce début d’année de redistribuer les cartes. Les persos sont judicieusement utilisés et contrairement à Sharpy, je trouve que ça bouge bien en back stages. Bref une année qui s’annonce bien avec de nouveaux champions et un nouvel élan pour les autres. On a les biscuits pour bien s’amuser. Je vais à titre perso tenter de jouer avec Darkness même si la mayonnaise à du mal à prendre. Moi ça me manque un peu de faire le heel!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:03

Bah j'me suis remis à jour il y à pas long et y'avait dix promos à tout casser dans le topic officiel de promo en décembre...Et si on retire lune rouge et toi-même, cela baisse encore sur la motivation d'un roster.
Après, les topics personnalisé promo des lutteurs un peu plus fleuri, mais pas transcendant...
Et reste les blogs, qui ne sont pas vraiment des promos, même s'ils ont le mérite de faire vivre autant la féd, qu'un lutteur !!

C'est trop décousu selon moi à cause de trop de joutes verbales à gauche et à droite dans le backstage... Tragico à fait une conférence de presse et personne n'a suivit, car les gens préfèrent répondre dans leurs coins.

Après, je dis cela, je dis rien, on va encore penser que je repars dans un débat qui à déjà était fait !! Alors que c'est juste une constatation sur le fait que si je me suis mis à jour rapidement, c'est qu'il y à une raison. Mais ce PPV semble déjà porter ses fruits backstages !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:11

je trouve que ça s'améliore. Fred et MC, même si je ne suis pas toujours convaincu animent bien . Ils utilisent les Hardcore series et sont réactifs quand on les attaques ou aprés les shows. Tragico est originalcomme Randy, je pensais cela incompatible mais dans le fond, ça à donné un truc intéressant même brièvement. Légion va surement se sortir les doigts car le silence du champion lui donnait un certain dédain de bon aloi. la perte du titre va l'obliger à s'exprimer. le retour de Stanley est une bénédiction et je vais me lancer dans l'outrance de temps à autres avec Darkness. Non, je suis trés confiant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:21

Donc nous sommes d'accord...Le PPV aide quand même dans le fond !! Que ce soit pour toi , pour légion ou le retour de stanley. Et je n'étais pas en manque de confiance...La FGB pourrait bien survivre trois PPV et plus, même s'il n'y aurait plus de promos du tout...Je disais juste que les promos était moins innovante et moins tiré dans l'imagination !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:24

Sharpy a écrit:
La FGB pourrait bien survivre trois PPV et plus, sans promo

Elle pourrait... 
J'émets par contre un très gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:28

Bas je te connais...La storyline prime pour toi. Je sais que s'il te reste un seul lecteur, tu es capable de faire tenir la fédération histoire de lui trouver une bonne fin !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:30

C'est pas que la story prime ( idée reçu d'ailleurs ), c'est que j'aurais un mauvais goût d'inachevé si la fin est baclée.


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:34

Et ce serait dommage de finir en eau de boudin après tant d'excellence et de régularité dans la continuité...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:52

Je ne sais pas pourquoi on parle de la mort de la FGB,
après un PPV de cette qualité!

Un match qui donne le ton pour commencer,
avec un match violent, pour ce PPV approprié.

Je n'avais pas deviné,
que les Hit-Monkeys allaient gagner!

Vileny qui revient,
2014 commence bien!

Je sens un match à trois dans un avenir rapproché,
pour le titre Bloody, mais je peux me tromper.
D'ici la disons,
bravo au bouffon!

Je ne connais pas beaucoup Flying Booya,
hâte de voir ce qui en retournera!

La victoire de Syd est une surprise aussi pour moi,
sans doute que pour Lune rouge la victoire viendra!

Je m'attendais aussi à une victoire des bi-croquants,
encore un résultat surprenant,
mais le match est bien écrit,
j'aime bien ce match-ci!

J'ai adoré mon match avec Randy,
il mord le petit,
je suis content,
que cette rivalité continue d'aller de l'avant!

Une finale pleine de retournements,
et je suis content de revoir Stanley, vraiment!
Bravo champion,
tu as battu Légion!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:58

J'ai fin ide lire ce ppv diabolique placé sous le signe du renouveau, et je commence dès à présent à commenter le détail : premier commentaire donc, j'édite au fur et à mesure.

Le premier match est bien mené, énergique, extrême juste ce qu'il faut pour commencer la soirée en douceur, un bonne petite mise en bouche, et d'une longueur suffisante pour mettre en valeur les deux personnages et leur permettre d'étaler leurs compétences (je commence à parler comme un DRH, ça va vraiment pas en ce moment...). Xtrem renoue avec son niveau d'excellence de jadis et le "petit" nouveau Nathaniel Hurt se défend bien face à Xtrem, un vétéran. Ca fait d'ailleurs bizarre de voir un ancien champion du monde, qui était quasi invincible dans les derniers mois de l'ancienne UCW, dans un opener... mais en même temps, c'est l'opener de ZE ppv de l'Extrême, il est donc un peu chez lui !
Et la situation de Banks se complique un peu plus, son poulain ne semble pas tenir à lui. N'empêche je suis content que ce choix inattendu de vainqueur de la Bouchers Party dépasse le simple cadre de l'exceptionnel et intègre les storylines. Après, si William Tyler Banks venait jouer pour de bon avec nous et avec le même niveau qu'il y a un an à la SOW, ça serait juste du bonbec (du réglisse à la pâte d'amande avec coloration chimique, de préférence). Je viens de penser... si Banks se fait passer pour le Fils de Dieu, il va devoir avoir une petite conversation avec Robert !

Fouk qui veut utiliser le système des proscriptions. Mine de rien ce type menace de dépeupler le roster. Par comparaison, les Beatlords visaient moins haut, ils voulaient juste couper les mauvaises herbes et balayer devant la palier de la fèd en dégageant quelques-uns des innombrables jobbers qui infestaient les coulisses. Mais là, Fouk risque d'amputer la fèd de la moitié de ses effectifs, ça lui laisserait à peine de quoi remplir une Elimination Chamber !

Le tornado tag team est pas mal, on sent qu'Elena Irons a retrouvé la forme et qu'elle est prête à repartir de plus belle sur la route du succès. Juan Ortega est peut-être un futur espoir de la FGB, en tout cas vu son passé il peut s'avérer d'une aide précieuse contre les gangs de grosse taille. A condition qu'il ne se blesse pas à force de prendre les barrières de sécurité pour des piscines à bulles. Résultat les Hit-Monkeys s'en sortent et sans l'aide de la Horde. D'ailleurs, est-ce qu'ils ont besoin de la Horde ? Si la Horde venait à montrer des signes de faiblesse, ça commencerait à sentir la trahison du côté des deux macaques, mais après, je dis ça je dis rien... *siffle en feuilletant la bio de Talleyrand*

YES !!! Le retour probable du tueur en série (présumé) le plus drôle de la FGB ! Un des éléments comico-macabre qui caractérise l'humour FGBien. Ca va me faire plaisir de revoir le Seigneur du Disco !

Le grand classique d'Omega: le match pour le titre Bloody ! Ca manquait peut-être d'une séquence spectaculaire bien timbrée, mais bon on sait que ça viendra plus tard dans le show, en tout cas le match est quand même sauvage et bordélique pour reprendre le mot de Wayland. Je ne suis pas mécontent du changement de champion, je n'accrochais pas trop au personnage de Big Boss Aoï, qui ressemble trop à Robert l'Anar-Christ. D'ailleurs je sais pas si j'ai un problème avec les persos japonais mais ça me rappelle que j'aimais moyennement aussi Seijuro Inugami, qui à mes yeux faisait trop champion bouche-trous de transition. Je suis dur sans vouloir être désagréable, mais je rattrape mon long silence en faisant des petits bilans persos par-ci, par-là.
Le deuo Elicie/ Azrael est bien barré commeil faut. Félicitations d'ailleurs au nouveau champion Bloody ! Le joueur derrière le perso a déjà des heures de vol en division extrême, je pense donc que ça sera un bon règne. Le cas MJ Price "Red Lightning" est... intriguant, on sent que Fulken a de qui tenir question imposture ratée... Wink
Par contre, dur l'"accident' de Mike Diamond. C'est pas que ça compromette énormément son avenir dans la fèd, mais bon après on va encore dire que la FGB est un endroit dangereux...

On tient effectivement un nouveau Defattaque en la personne de Tamale, mais en moins inventif. Enfin, faut dire que Deff' était parvenu à un très haut niveau à force de patience et de travail, du coup Tamale passe presque pour un garçon bien élevé comparé à l'Emmerdeur ! Et Flying Booya de retour ! Comme quoi il n'y a jamais de départs définitifs !

Diamant Brut victime des coulisses hantés de la FGB ! Sale temps pour les favoris du pubic.

L'opposition entre Lune Rouge et Syd Filmore est intéressante, le prétexte à cette rivalité est inédit à la FGB je crois (à moins que celle entre Tragico et Vincent Dark ne s'en approche). Filmore est parfait en minable moralisateur, et le perso de Lune Rouge est original. Cela prouve que la FGB a sa propre marque de fabrique, différente des autres e-fèds: accueillir des personnages avec des gimmicks qu'on retrouverait difficilement ailleurs, genre un comédien qui rime en promo, un branleur pyromane qui roule en saxo jaune, un travesti exubérant, un ami des bêtes...et aujourd'hui une demi-orque ! Il fallait oser mêler les deux univers, mais ça peut le faire, en tout cas Kronos a l'air de s'en accommoder. On y croit à cette petite guerrière ! (en plus, je suis sûr qu'elle a des origines Uruk-Haï, vu sa détermination)
A votre avis, est-ce que Toujoursbandé aurait fait un bon partenaire de tag team pour Lune Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeVen 10 Jan - 6:48

Je crois que Lune Rouge n'aurais pas eu la patience qu'à eu POWER à l'époque en compagnie de ToujoursBandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:56

J'dois commencer par dire que j'ai rarement ri en lisant des shows en efed, et là j'ai ri de bon coeur... La narration et les conneries entre parenthèses ont fait mon bonheur! A certains moments, c'est presque schizophrénique!

Que dire des matchs?! J'ai adoré le faux MJ Price, j'ai adoré l'utilisation de M Cube, et une fin qui m'a surprise pour ce match.

Ensuite, l'annonce d'une apocalypse, Diamant Brut qui se fait attaquer... Qui? Quand? Où?

Y'a des matchs où y'avait énormément de monde, ce qui est dur à suivre! Mais néanmoins ça donne du spectacle dans tous les sens, même notre narrateur favoris s'y perd lui même tant l'action est éparpillée!

Concernant l'affrontement avec Lune Rouge, très surpris du résultat. J'imagine que pour le bien de la story il était mieux que ça soit ainsi, mais au vu du boulot qu'a fourni Lune Rouge, j'espère qu'elle n'est pas trop amère. En tout cas ça me motive pas mal parce que le Syd a été utilisé comme il le doit une fois de plus, j'avais perdu cette notion tant on a fait n'importe quoi avec mon perso dans certains autres endroits ou j'suis passé. Donc très beau match, booking vraiment impressionnant! Lune Rouge, j'espère que tu t'envoleras vers d'autres opposants qui te permettront de batir la carrière que tu mérites Smile

Le match avec Xtrem, j'ai été déçu de le voir gagner, j'dois l'avouer, je ne sentais pas la fin arriver ainsi. Mais bon, c'est ça être fan de lutte aussi, c'est avoir des déceptions.

WTB rulezzzz alll daaa wayyy, comme d'habitude. Moi je l'aime WTB. Donc qu'on éloigne la batte de sa belle tête!

J'ai pas encore lu toute la suite, j'ai vu qu'il y avait des gros noms et que ça saignait dur!

Merci aux bookers, merci aux admins, merci à tous!

Bonne année 2014 Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:32

Syd Filmore a écrit:
Concernant l'affrontement avec Lune Rouge, très surpris du résultat. J'imagine que pour le bien de la story il était mieux que ça soit ainsi, mais au vu du boulot qu'a fourni Lune Rouge, j'espère qu'elle n'est pas trop amère. En tout cas ça me motive pas mal parce que le Syd a été utilisé comme il le doit une fois de plus, j'avais perdu cette notion tant on a fait n'importe quoi avec mon perso dans certains autres endroits ou j'suis passé. Donc très beau match, booking vraiment impressionnant! Lune Rouge, j'espère que tu t'envoleras vers d'autres opposants qui te permettront de batir la carrière que tu mérites Smile

Je préfère de loin ma défaite à ta victoire, question d'éthique. #LuneRouge
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:31

Sur ton contrat on a jamais écrit que tu devais t'engager à avoir une éthique. Après tout t'es qu'un animal, tant que t'as tes croquettes tu devrais être contente. #SydFreakyFreakinFilmore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA VII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMEGA
» OMEGA VI
» OMEGA XIV
» OMEGA II
» OMEGA XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: