L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni

Aller en bas 
+5
Tirsalliés.com
Baracouda
Pegase
Baron
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:11

6


5


4


3................... 2.................. 1........................





COUNTDOWN




Bienvenue à tous pour ce nouvel épisode de Countdown made in Detweiler. Je suis Harry Wayland et aujourd'hui nous allons vivre encore des matchs fabuleux. Jugez plutôt, deux des tirés au sort pour le match élisant le Lutteur de l'Année à DOOMSDAY II s'affronteront ce soir. Et notre main event, le champion suprême FireFighter face à la moitié des champions par équipe Benji Cruz.
Enfin, en termes de nouvelles, le Syndicat Boggart et Zora ont obtenu le match retour pour le championnat par équipe pour DOOMSDAY II. Selon FGB.Com, Baracouda effectue son retour et devrait être présent au Sacrifice de demain et son premier match, au prochain Countdown. Enfin, quelques jours avant DOOMSDAY II, une émission spéciale, la première, retracera quelques matchs du passé de la FGB. Pour lh'eure, place au chaud... show pardon.


Wayland : Voici donc le premier match du 70 éme Countdown de la FGB…Et quoi de mieux qu’un match entre Lily Blood et Vincent Dark ?? On sait qu’actuellement, Lily Blood mène deux à un, face à l’archange Gabriel…Ce dernier viendra-t-il mettre son grain de sel, dans la partie ?? Vincent Dark sera-t-il impitoyable avec la gent féminine que représente Mrs Blood ?? Vous voulez les réponses ?? Alors ACTIIIIIIIIIIIIIIIION !!


Et Manowar se fait entendre pour annoncer la venue imminente de celle qui à appris la lutte, dans l’école « sinistre »…Et Lily Blood fait son apparition, alors que nous, nous nous dirigeons vers un segment pub qui nous retracent en quelques images qui s’enchainent à un rythme effréné sous une musique épique, l‘histoire des matchs d’ouverture de Countdown…


« Countdown N°1 : Premier match de l’histoire : Power Vs Vileny : Match Nul… Countdown 10 : Brutus Vs destiny : Victoire Destiny…Countdown 20 : Destiny Vs Crimson : Victoire Crimson… Countdown 30 : Devil Vs Methodcobra : Victoire MethodCobra…Countdown 40 : Boggart Vs Random : No-Contest…Countdown 50 : Iceman Vs Jay Legend…Victoire Jay Legend…Countdown 60 : Vileny Vs Detwailer : Victoire Detwailer…Puis les chiffres s’arrête sur 70...Le Countdown d’aujourd’hui…Et défilent à vive allure, vers le N° 100...Avec cette phrase « Y serez vous, pour vivre l’histoire ?? »


Wayland :
Que d’émotions…70éme countdown avec son lot d’histoire et de matchs de folie !! Je vous propose de nous rendre direction le ring où les deux lutteurs s’y trouvent déjà, histoire que je me remette des émotions de ce vidéo clip !!

LILY BLOOD VS VINCENT DARK



Les deux lutteurs se tournent autour…Lily Blood semble dire à Dark, que ce dernier devra performé de son mieux, afin que ce match entre aussi dans la légende…Et semble dire aussi, que les matchs d’ouvertures, sont parfois meilleurs que les Main-event !! Et Dark semble mal tenir la pression qui repose sur ses épaules…Il panique et veux se mettre à pleuré…Et Lily lui place une solide droite en lui disant d’agir en homme…Puis, une autre en lui disant qu’il va devoir lutté pour sa survie, ce soir…Et Vincent Dark répond enfin !! Un échange de droite à qui mieux mieux, jaillit au centre du ring…Chacun des deux lutteurs reculent sous les coups, comme pour mieux avancer sur leurs coups !! La foule explose au rythme des échanges…L’arbitre s’énerve, voyant les poings des deux lutteurs fermé et donc, contraire au règles…Mais il n’ose approché…Et Dark porte une énième droite à Lily et elle s’abaisse pour l’esquiver…Dark enchaine avec une gauche, mais Lily s’abaisse à nouveau et Dark fais un nouveau coup dans l’eau..Mais pas Blood qui tombe sur ses genoux et place une séries de droites courtes dans les abdos de Dark…Un Vincent Dark qui plie de douleur, tandis que Blood se relève et s’élance dans les cordes et reviens sur Dark avec un Fame asser…Elle le retourne…1.………2.……….Dégagement de Vincent Dark !!



Wayland : Un match déjà âpre et violent, entre ces deux là…Mais avec une femme qui aime le sang et une vedette des combats hardcore, on ne s’attends pas à autre chose !!


Lily Blood enchaine avec sa prise en quatre…Dark souffre de douleur, mais semble malgré tout, aimer cela !! Et au moment ou Lily Blood augmente la pression, une musique se fait entendre et les lumières virent au bleu…La foule se lève et regarde vers le titantron, tandis que Blood casse la prise et se met debout, prêt à accueillir le trouble fête…


Wayland : C’est la musique de l’archange Gabriel….


Puis, la musique se tue et l‘éclairage reviens à celui d‘origine…



Qu’est-ce qu‘….1.………2.…….Dégagement de Lily Blood, qui à faillit se faire surprendre par un Roll-Up !! Le public aussi d’ailleurs…Et Dark enchaine des coups au visage de Lily…Il l’a relève et place un solide DDT, comme lui seul sait le faire…Et un rictus s’affiche sur le visage de Vincent, qui relève Blood…Et il place un second DDT…Il tente un tombé…Non, il se résigne…Pour relever à nouveau Blood et placer un troisième DDT…NOOOOOOONNNNNN, lily Blood, dans un sursaut pour sauver sa vie, place une Perfect Plex !! Mais elle ne maintiens pas le tombé, faute de force, et les deux lutteurs reste au sol… L’arbitre décompte …1 .…….2 .………3 .……..4 .……5 .…Vincent se relève légèrement, mais pas encore assez pour faire cesser le compte de l’arbitre….6 .…7.….Puis la musique de l’archange Gabriel résonnent à nouveau….8 .…Et saut carpé de Lily Blood qui se relève d’une traitre et se concentre vers le titantron…Avant de passer brutalement par-dessus la troisième cordes, courtoisie d’une Clothesline de Vincent Dark, qui lui aussi, est debout…Dark se laisse tombé et roule en dehors du ring, pour relevé Lily Blood, afin de lui fracassé la tête contre les escaliers…Puis contre la rambarde qui sépare le ring des spectateurs !! Blood commence à saigner sous les coups…


Wayland :
Elle à voulu un match d’ouverture digne de faire l’histoire…Et Dark le lui donne !!


Et Vincent Dark glisse dans le ring et en ressors aussi vite, pour brisé le décompte de l’arbitre…Il commence à prendre de l’expérience…L’arbitre lui cri dessus, lui instaurant de rejoindre le ring…Mais Vincent Dark préfère porté une souplesse à même le sol, sur Lily Blood…La foule est sous le charme de ce match, même si elle éprouve de la douleur pour lily Blood…Puis Dark fait glissé Blood dans le ring, puis glisse à son tour…Il l’a relève et l’envoie dans le coin du ring…Et il grimpe sur la deuxième corde, pour lui asséner une série de droite en plein dans le nez déjà sanguilonant de Lily Blood…Et dans un ultime désespoir, sous la douleur des coups, elle parviens à prendre en powerbomb Vincent Dark…Et réussit à faire mouche…Dark se fracasse au centre du ring, dans une foule qui applaudit la performance de Blood…



Wayland : Dark n’est pas le plus lourd, je l’accorde…Mais avec les coups qu’elle viens de prendre, c’est un exploit d’avoir placer cette powerbomb !!


Et elle tente le tombé…1.…………..Et le tombé se brise, quand la musique de Gabriel se fait de nouveau entendre…Mais toujours rien, à l’horizon…


Wayland : Gabriel joue ses jeux de tête, façon « reflexe de Pavlov« …En clair et pour faire simple, c’est un peu comme quand la musique des dents de la mer retentit dans le film du même nom, mais qu’il ne se passe rien, jusqu‘au moment ou cette fois, l‘action avec le requin est bien au rendez vous…Ici, c’est la même chose…Rien de tel, pour aviver la colère, le stress et mettre les nerfs à vifs !! Si Gabriel, ne peut affaiblir physiquement Lily Blood, il va l’a détruire moralement pour égaliser le score !!


Et Dark, profite une nouvelle fois, que Lily lui tourne le dos en regardant vers le titantron, pour lui appliquer une german suplex…Non, dans son agilité, Lily retombe sur ses jambes, d’une manière fort bien spectaculaire…Dark ne s’en rends pas compte, il se relève de sa souplesse et se retourne vers son adversaire et reçoit un coup de pied dans l’abdomen et…et…Double Underhook Driver…


Wayland : C’est le purificateur…C’est la prise de l’archange Gabriel…


Lily Blood couvre son adversaire….1.………..2.…………….3 !!


Victoire
: Lily Blood


La foule explose dans l’aréna…Et Lily Blood, dans un ultime effort, se relève et insulte en direction du titantron…Elle est toujours ensanglantée et son visage aborde des traits des suites d’un match brutal…Mais sa détermination est bel et bien là…



Wayland : Qui joue avec qui ?? Les jeux de têtes s‘intensifient…


Puis, la musique de Gabriel se fait entendre à nouveau et les lumières virent au bleu…Elle quitte le ring pour se rendre vers le titantron…Mais une main, lui agrippe la jambe, par-dessous le ring…Elle trébuche, alors qu’une silhouette sort du ring, avec un rictus malfaisant !! C’est Gabriel !! Lily blood se remet sur le dos en rampant vers l’arrière en insultant Gabriel !! Mais ce dernier lui place un solide coup de chaise, à même le sol…Puis, un autre et encore une autre…les coups de chaise pleuvent sur le corps meurtrie de Lily Blood….La foule hue à la mort, l’archange !! Et une meute d’officiel viens faire cesser le massacre…



Wayland : Pub…pub…pub…Quoi qu’il en soit, le match à été de haut niveau….Mais pub, pub, pub, me crie t’on dans l’oreillette !! Le nouveau GM, n’aime pas voir un gars comme Gabriel, plus violent et fourbe que lui dans ses actes, semble t’il…pub, pub, pub…



PUB






Nus revoilà alors qu'on va faire un petit tour en backstage pour y retrouver JiJi et son invité du jour.

JiJi: Effectivement, aujourd'hui je suis avec Théodore J. Detweiler notre nouveau General Manager.

Detweiler: Oui merci JiJi d'être venu m'assister pour le tirage au sort des dix lutteus qui s'affronteront dans un match élisant le lutteur de l'année à DOOMSDAY II. Les règles sont très simples. Deux lutteurs s'affrontent sur le ring et toutes les deux minutes un autre lutteur arrive, jusqu'à ce que les dix soient venus. Le vainqueur sera le dernier lutteur dans le ring. Pour vaincre ses adversaires, le tomber et la soumission seront de rigueur. A la fin du match, nous remettrons ainsi le trophée au vainqueur...

JiJi: Vous faites partie des dix alors ?

Detweiler: Effectivement, je fais partie des dix. Les neufs autres vont être tirés dans cette urne où se trouve les noms de plusieurs lutteurs..... mais... j'ai décidé d'en tiré que deux. Deux noms qui s'affronteront ce soir l'un contre l'autre. Demain, à Sacrifice, vous saurez qui d'autres particeront à ce match qui s'annonce déjà historique.

Detweiler tend la main vers l'urne...

Detweiler: Les deux qui vont s'affronter aujourd'hui et à DOOMSDAY II sont... Tragico Comoedia.... et..... Tigerclaw.

JiJi: Un combat entre les ex champions ? Ce n'est pas très nouveau.

Detweiler: Peut-être mais cela fera les pieds à Tigerclaw. Puisqu'il affrontera Mr. Dream demain à Sacrifice.

JiJi: Mr. Dream vs Tigerclaw, ce n'est pas très original...

Detweiler: Tu préfères Tigerclaw vs JiJi ? Tu crois que c'est plus original ?

JiJi: C'est un choix grandiose... la revenche Mr. Dream / Tigerclaw, une idée de génie.



Mouais, bah c'est le prochain match surtout mais pour l'instant, nous allons retrouver Mr. Dream qui semble en grande conversation avec Bone Crusher.

Mr. Dream: Tu as tout à gagner mon gars...

Bone Crusher; Je ne suis pas certain d'y croire...

Mr. Dream: Regarde un peu... Dès que tu as été champion on t'a collé Derek dans les pattes. Il t'a volé ton titre et hop... même pas de match retour. La FGB cherche à se débarasser de toi, nous devons nous serrer les coudes...

Bone Crusher: La dernière fois que tu as été en équipe cela n'a pas été très marquant.

Mr. Dream: Grrr... Detweiler est un poid mort. Regarde, même K.K. Damned l'a trahi...

Bone Crusher: Ne me parle pas de lui... Il m'a piqué ma chance au titre Bloody...

Mr. Dream; Justement, la FGB s'en moque. Elle préfère prévilègier des lutteurs comme K.K. Damned ou Crimson...

Bone Crusher: Grrrr Crimson... grrrr

Mr. Dream: ... qui ne sont que des lutteurs des années soixante. Toi et moi, contre tous ses pourris, voilà ce que je te propose. Nous serons inarrêtable.

Bone Crusher; Je vais y réfléchir...


C'est ça, réfléchis y et nous on revient au ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:13

La musique de Tragico démarre sous un tonnerre d’applaudissement, le comédien est donc le premier participant de ce tournoi pour le lutteur de l’année !! Il fut le premier vainqueur du OOS d’Honor and Glory I, il eu un très long règne de champion interrompu par Tigerclaw.


Et justement voila son adversaire, ce fameux Tigerclaw, champion suprême après Tragico, on a donc comme avant première du tournoi un affrontement entre deux ancien champion du monde !!


Les deux hommes son face a face sur le ring, l’arbitre vérifie que tout est en ordre, et il sonne la cloche.



TIGERCLAW VS TRAGICO COMOEDIA



Les deux hommes se tourne autour, visiblement il se jauge, ils se sont déjà affronté et les deux savent qu’il on en face un adversaire de valeur. Et c’est le contact, woula non Tigerclaw commence direct avec une droite en pleine face, une autre, et encore une, Tragico surpris recule, il est adossé au corde, nouvel droite du chasseur, paré !! Le comédien l’attrape et le balance hors du ring !! Tigerclaw s’écrase contre les barrières du public.


Tragico descend chercher son adversaire, il le relève et va pour le balancer contre les escaliers, Tigerclaw contre mais Tragico réussi à se stopper juste avant les marche, Bulldog du chasseur !!! Il éclate la tête de Tragico sur l’escalier !! L’arbitre lui en est déjà a 6 du décomptes extérieur. Tigerclaw remonte et redescend pour cassé le compte, il relève Tragico, DDT !! Il le relève à nouveau et le ramène dans le ring alors que l’arbitre en était à 4.


Tragico s’agrippe au cordes pour se relever, Tigerclaw lui balance une série de coup de pied dans le ventre pour le faire chuter, il lui attrape les jambes et le tire au centre du ring, il se place pour le Claw Lock (sharpshooter) !! Non Tragico a la force des jambes repousse le chasseur et le fait tomber !! Les deux se relève, Clostherline du chasseur, esquivé, Edge O’Matic !! Il attrape la jambe du chasseur pour le tombé, 1, 2, dégagement, Tragico reste au sol et part pour un Crosseface !! Tigerclaw tente de ramper jusqu’au cordes mais Tragico lui inflige une pression énormes.


Tigerclaw semble parti pour perdre conscience, Nooon, mais quelle force !! Il commence à se relever alors que Tragico est toujours accroché, le comédien sentant le vent tourné change de position, il saisit avec son bras droit le chasseur en prise du sommeil et le martèle de coup de poing dans le vente avec l’autre, Art de la guerre porté par Tragico !!! Tigerclaw repose un genou a terre, le comédien lui continue son assaut, Tigerclaw commence une fois encore à perdre conscience, mais Tragico le lâche et le laisse tomber.


Il couvre le chasseur pour le compte 1, 2, 3 !!! Non le pied du chasseur est sur la corde !! Tragico n’en reviens pas, il veut partir pour son art de la torture mais aveuglement du chasseur. Le comédien recule, il revient vers Tigerclaw, Rolling Spinebuster !!! Tigerclaw a étalé son adversaire, il le couvre, 1, 2, dégagement. Tigerclaw attend tranquillement que son adversaire se relève, il fonce dessus, Sentence of Hunt (Réality Check) !! Contré par Tragico, les deux cafouillent un peu, Side Effect du comédien !! Il viens d’étaler le chasseur. Il part pour une prise du sommeil, Tigerclaw sombre petit a petit mais dans un dernier élan arrive a saisir une corde, Tragico doit lacher la prise alors que Tigerclaw s’effondre.


Il le relève, le saisit, on est parti pour le Coup de Théâtre (Canadian Destroyer), non Tigerclaw se réveille d’un coup et contre, The Stripe (RKO) porté !!! Incroyable il c’est réveiller d’un coup !!!! Une fois encore il semble ailleurs, on dirait que comme cela arrive parfois, la chasse a pris possession de son corps !! Il tourne autour du corps du comédien, comme un félin tourne autour de sa proie, mais la proie est déjà au bout, il ne reste qu’a la finir, ce qu’il va faire.


En effet il va pour couvrir Tragico, 1, 2, NON Tragico retourne, 1, 2, 3 !!!! Incroyable !!! Victoire du comédien !! Il a surpris tout le monde !!


Victoire: Tragico Comoedia.


Tragico sort rapidement du ring alors que Tigerclaw est fou furieux !!! Il ne se contrôle plus !! Il a perdu en plein momentum !! Difficile de croire que ca va en rester la.




On revient en arrière, c'est à dire en coulisses, pas au début du match. Oui j'aime me compliquer la vie.
On retrouve donc en coulisses... Bill Random et Sir William acherman qui discutent en marchant dans les couloirs... BOZO n'est pas loin derrière, faisant son office de garde du corps. Et pour une fois, la paix. Pas de jobber squad en vue.

Soudain on entend un gros bruit suvie d'un autre, comme celui d'une chute. Très brutale.... car très venant de très haute. Destiny vient d'assomer BOZO qui est donc étendu à ses pieds.

Bill Random et Acherman se retournent et Random aggripe Acherman, l eplaçant entre lui et Destiny, au visage déterminé.

Bill Random: Ne t'approche pas où je te bottes les fesses.. heu...

Destiny: Crois le ou non Random mais ton attaque et maintenant cette petite scène ridicule m'ont ouvert les yeux. Je sais que ce n'est pas toi qui m'a obligé à passer deux mois à l'hôpital mais peut-être l'idée que je ne remarcherais plus...

Random: Ho ? Ah... ( il lâche acherman ). Et bien c'est régler. Je suis un véritable samaritain tu sais. J'étais ravi de te rendre ce service. Allez... Au revoir.

Destiny: mais je n'oublie pas ce que t m'as fait subir avant ainsi qu'à mes amis...

Random fait mine d'attraprer Acherman mais ce dernier se décale d'un pas sur la gauche. oui, on a le sens du détail à la FGB.

Destiny: Ainsi, à DOOMSADY II, toi et moi, nous nous affronterons sur le ring. Detweiler vient de trouver que c'était une excellente idée et il a validé le match.

Random: Je... quoi ? Comment ? Mais il ose ? heu... j'ai rendez vous...

Random se met à courir alors que Acherman regarde d'un air mauvais Destiny qui soutient son regard.




Countdown 71 - Il est de retour et il n'est pas content. Baracouda, le pirate, le cannibal fish, revient sur les rings pour régler ses comptes avec Mordred, histoire de reprendre ses marques. Baracouda vs Mordred dans Countdown 71... et plus encore évidement.






Et c'est partie pour notre main event entre FireFighter, le champion suprême et Benji Cruz. Ce match n'est pas pour le titre.
La musique de Benji Cruz, première moitié des champions par équipe, démarre et le susnommé fait son entrée. Davey, la seconde moitié, est juste derrière lui.
Les fans huent de tout leurs poumons alors que le duo diabolique pénètre dans le ring.
Une sirène retentit alors et le champion suprême arrive parmi des effets pyrotechniques que tout le monde nous envie... Surtout... heu... les autres oui...
FireFighter salue les fans avant de courir doucement ( c'est à dire qu'il fait gaffe de ne pas faire mal au sol ) vers le ring dans lequel y pénètre en glissant sous les cordes et resaluant la foule, respectueux de ses fans, du public. Il donne son titre à l'arbitre qui la passe à Sheila cavannagh avant de faire retentit le gong. Ce match si attendu peut commencer


BENJI CRUZ VS FIREFIGHTER



Benji approche de FireFighter et... Il lui colle une baffe !!!! Et évidement il est fier de lui. Notre champion suprême semble rester calme. Benji se moque de lui... Il est collé à son visage et déblatère on ne sait quoi... Coup de boule surprise de FireFighter. Benji est sonné alors que Davey, à l'éxtérieur du ring, commence à se plaindre, interpellant l'arbitre. Ce dernier lu fait comprendre qu'il n'a pas à se mêler de ce qui se passe dans le ring alors que FireFighter attrape Benji Cruz et l'envoit tête la première dans le coin, où il rencontre en pleine machoire le haut du poteau.

Le champion suprême tourne Benji vers lui et commence à descendre sur son visage un epluie de coup de poing. Il était temps que quelqu'un botte les fesses de ce petit prétentieux. Projection de benji dans le coin opposé. FireFighter le suit... Coup de coude dans la machoire du champion par équipe.

Le pompier ramène Benji au centre du ring... Il prend un élan.. Descente du genou sur son épaule... Et c'est déjà le tomber... UN... Dégagement car Davey a tiré sur la jambe de FireFighter. L'arbitre s'en mêle avant notre champion et prévient le frère de Benji que si il se mêle encore du combat, il le fait dégager des abords du ring. Davey ronchonne alors que FireFighter s'interesse à nouveau à Benji Cruz. Ce dernie rle surprend alors avec un brise machoire suivi d'une tentative de son RKo mais le champion le repousse... Il se rue sur benji mais ce dernier l'assome d'un coup de pied au visage sortie de nulle part. Il lui écarte les jambes et commence à lui martleer le bas ventre de coups de talons. Descente de la jambe entre celles de FireFighter. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement du champion.

Benji relève le pompier promptement et le pousse dans le coin. Il court vers lui, l'attrape et part à la renverse. Planchette japonaise. FireFighter s'écrase durement sur le tablier du ring. Benji se relève, sur de lui, sous les applaudissements de son frère. Benji relève de nouveau FireFighter et passe ses bras autour de sa taille pour une souplesse mais FireFighter parvient à la contrer. Benji cherche à insister et c'est FireFighter qui attrape Benji autour de la taille et qui effectue la souplesse. Davey se prend la tête entre les mains. FireFighter se redresse, chancellant.... et relève la tête pou rmontrer au public qu'il est de retour. Il fait signe qu'il est temps pour benji de subir le backdraft.

Il relève Benji mais ce dernier tente d'effectuer le RKo par surprise mais le pompier semblait s'y attendre car il contre et... Souplesse arrière. Benji s'explose le bas du dos. Davey voudrait aider son frère mais il n'a pas oublié les menaces de l'arbitre semble t'il. Il exorte son frère à réagir. Mais voilà le Crazy Kid Julianinho qui se ramène. Le challenger numéro un au titre suprême de FireFighter, vainqueur de la Roayl Rumble, a décidé d'ajouter son grain de sel à ce match. Davey l'a vu et grimpe sur le rebord du ring. L'arbitre lui dit de s'en aller. FireFighter relève Benji mais le Kid le frappe dans le dos. L'arbitre se retourne et le voit et fait sonner la cloche mais davey le chope et l'envoit voler par dessus les cables. N'empêche, le match est terminé et gâché.

Victoire
: FireFighter par diqualification

Les frères Cruz et Julianinho matraquent à coup de pied notre champion, toujours au sol. Le Crazy Kid fait signe aux champions par équipe de redresse le pompier. Il quitte alors le ring et s'empare du titre suprême. Il va vouloir le frapper avec...... Il glisse sous les cordes avec un sourire mauvais et va pour le frapper... mais se stoppe. Il sourie toujours. Les frères Cruz se demandent ce qu'il fabriquent. Il leur fait signe que non, il ne va pas le frapper avec la ceinture, au risque d'abimer ce qui lui appartient de droit. Il pose le titre par terre et requitte le ring avant de soulever la nappe ( oui la nappe, j'avais envie de dire la nappe ) pour se munir d'un objet sous le ring.


Il lève triomphalement junior, sa batte. Cela m'aurait étonné. Il regarde le ring. FireFighter tente de se débattre mais les Cruz le maintienne fermement. Julianinho lève la batte face au champion.... Il est prêt à le frapper.... Et... BOUM... Coup de junior sur le crâne de FireFighter. MON DIEU... Mais il a sûrement brisé le crâne de notre champion... Les Cruz le lâche et FireFighter s'effondre. Benji quitte le ring. Son frère lui demande ce qui'l veut faire alors que la foule hue à mort le Crazy Kid. Que font les secours.
Benji revient armé d'une chaise. Il dit à son frère de placer la jambe du pompier, celle qui effectue le backdraft, dedans car il compte effectuer une descente des cordes directement dessus. Le crâne, et maintenant on veut lui briser sa jambe. Mais ils sont devenus complètement malades...
ET VOILA MARVEL ET TRAGICO QUI ACCOURENT ENFIN VERS LE RING !!!! Ils viennent sauver FireFighter.... enfin je l'espère. Le Kid préfère quitter le ring. Après tout ce n'est pas son match. Davey fait de même ùais benji n'a pas le temps de descendre du coin que Tragico le fait tomber du poteau et il manque de s'écraser sur son frère. Marvel vérifie l'état de FireFighter alors que Tragico menace davey, qui aide son frère à se relever. Le Kid s'en va, Junior levé droit comme un I vers le ciel. Les secours arrivent enfin... J'espère que FireFighter pourra lutter pour le titre à DOOMSDAY II contre le challenger julianinho.
Pour l'heure, il est temps de se quitter. Rendez vous demain pour un nouveau Sacrifice. C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci et au revoir.




Kro Products Aout 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:14

Merci au Kid pour Tigerclaw vs Tragico
et merci à Sharpy pour Dark vs Blood.


Et merci à vous pour me donner des idées lors des promos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:28

J'ai pas vraiment le temps de faire le détail, alors pour une fois je vais donner seulement on impression générale sur ce Countdown: un show magnifique, Kronos et ses bookers ont encore fait un très bon boulot. Et on en redemande. La suite qu'on nous annonce jusqu'au numéro 100 ne peut que nous allécher, puisque chaque édition dépasse la précédente...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:52

Toujours un grand soin apporté au show et à la vie de la fed.
Les rétrospectives sont agréablement présentées. Curieux de voir ce que contiendra l’émission spéciale.

Très bon match d’ouverture !
La feud Lilly blood vs Gabriel monte encore d’un cran.
Je verrai bien le vainqueur de cette feud recevoir une chance au titre hardcore.

Je suis étonné de constater que Bone crusher parle normalement Wink

Tigerclaw vs Tragico : un match solide avec bcp de retournements et pour une fois, Tragico mérite son surnom de comédien.

Destiny vs Random à Doomsday : pauvre Random, il va encore s’en prendre plein la tronche.

Le retour de Barracuda est immédiatement officialisé. Cool !

Benji vs FF : Et une nouvelle victoire pour FF, c’est bien fait pour Benji (hem).

« J'espère que FireFighter pourra lutter pour le titre à DOOMSDAY II contre le challenger julianinho. »
Bah sinon le titre n’y sera pas mis en jeu (on va pas le récompenser non plus).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Lutteur
Baracouda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2008

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:13

Je ne conné pas encore trop les feuds, alors je dis très bon Countdown Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:18

Le match entre Blood et Dark est très bon, les interventions de la musique de Gabriel rythmait bien le match. Et la feud entre les deux continue de s'intensifier!

BoneCrusher et Dream en équipe officiellement! Cool!
Le Tigerclaw contre Tragico est très rythmé et très bon, le GM est un génie.

Random va s'en prendre plein la gueule, il peut me remercier.

FF bat Benji par DQ mais manque de se faire tuer... ça fait froid dans le dos. Mais Super Marvel et Super Tragico sont là. Wouhou!

En tout cas, le Gm de ce show est génial, quel divertissement! Cool

PS: Je posterais une promo après le Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:43

Trés bon match d'ouverture ! Bon boulot Sharpy Smile Ma feud avec Lily monte d'un cran, même si je n'étais pas très present ces derniers temps, je trouve la feud très bonne !

Tigerclaw vs Tragico : Un bon match engagé, bon booking de Julianinho !

Bon retour à toi Barracouda ! Même si je ne t'ai aps connu ici avant.

Benji vs FF : FF se fait detruire à la fin, j'ai adoré lol

Dans l'ensemble un très bon show, une fois de plus ! J'attend maintenant Sacrifice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:38

Bah avant tu as un Countdown et un Sacrifice en retard si je regarde tes commentaires... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:19

Lily Blood vs. Vincent Dark:Le match d'ouverture,
est de superbe facture.
On voit que Sharpy,
voulu créer un match mémorable ici,
et c'est entièrement réussi!

De plus le match à la qualité,
de permettre à cettre très bonne feud de se développer.


Tigerclaw vs Tragico : Encore une fois un match de très bonne qualité,
et contre quelqu'un comme Tigerclaw on ne peut pas être peu fier de gagner!

Quels enfoirés,
Firefighter ainsi massacrer,
comment ont=ils osé!

Un bon show,
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:50

Le match d'ouverture est très bon, il continue la feud avec Gabriel vue son apparation a la fin.

Bone et Dream, nouvel team de looser ça ?? Wink

Tragico vs Tigrou, mon booking. ^^

Main Event : Waouu, il prend chez le pompier, très bon booking.

Avis du Crazy Kid :
Si jamais cette lopette est forfait, je gagne le titre, on va pas laissé la ceinture à une tafiole si fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:50

Le syndicat va faire la critique de ce show :

Un match d'ouverture excellent...Le Booker à su mettre en avant, deux misérables lutteurs de seconde zone, digne de performé dans la SPW...J'espère que Fouk, rémunère gracieusement le Booker qui à crée ce match !!

Deux segment bien sympatoche...Avec des lutteurs de calibre, le charisme aurait était au rendez vous !!

Tragicool Contre Tigerclaque... Un match de calibre, faut l'admettre...Mais faut dire qu'on à là, deux excellent lutteurs (que c'est beau de mentir, pour s'attirer la sympathie des gens).
N'empêche que j'ai bien aimé, bravo...

Destiny...Une des rares tafiole de la SPW, qui attise un peu de sympathie de la part de notre syndicat...

Mr T qui reviens dans le ring de la FGB...on l'à pas vu depuis la WWF... Mais pourquoi le surnomme t'on "le pirate"...C'est un bon gars baracouda, pas un détrousseur de flibustier de voleur, me souffle looping !!

Un main -event de très bon calibre, même si Cruz comme dans ses coutumes, gache l'ensemble par sa nullité...N'empêche que j'ai hâte de voir le match de championnat, entre FF et le Kid...Un match qui risque de faire l'histoire de la FGB !!

Un super show, puisque le nom de Kronos n'est pas cité à l'extrême, comme à l'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:04

Lily Blood me fait savoir qu'elle a trouvé le booking de son match d'une navrante nullité. Je lui ai dis que c'était Sharpy le booker. Elle a semblé trouver cela normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:04

Lily Blood, du clan sinistre Macabra ??
Pffffff, elle est pas crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:30

T'as vraiment trouvé le booking ridicule Lily ?? Cool, je vais m'en souvenir pour l'écriture du match du PPV...Niark niark niark !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:45

Sharpy a écrit:
T'as vraiment trouvé le booking ridicule Lily ?? Cool, je vais m'en souvenir pour l'écriture du match du PPV...Niark niark niark !!

Moi j'ai trouvé que ton booking était super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:07

Le booker n'oubliera pas ces paroles, archange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:37

Tu n'oublieras pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:07

Cela ne te regarde pas...
C'est une affaire syndicale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Empty
MessageSujet: Re: Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni   Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 212: Etre ou ne plus être !
» Countdown 65: Une surprise pour Benji
» Gigablast 78: Vilain copieur
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 32: OOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: