L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INFECTION II

Aller en bas 
+8
Tragico Comoedia
Admin
Sharpy
REG
BenjiCruz
Sir William Acherman
Baron
Hunter
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:40

On voit l'Immortel et Thanatos s'affronter dans un match violent.
Stivers, Draven et POWER combattre pour le titre suprême, Marleena et Zora conserver le championnat par équipe, Screw et Julianinho dans un Last Man Standing et Kronos contre Mr. ? dans un Ladder T.A.I. PEI Match.
Ceci était la première infection, le début d'un virus. Il a grandi.
Aujourd'hui, il est temps pour...

INFECTION II


Bienvenue à toutes et à tous pour notre formidable PPV INFECTION II. C'est parmi des explosions pyrotechniques du meilleur effet, que je vous accueille, moi, Harry Wayland ( et moi, William Shadok ). Ah ouais...y'a lui aussi. Tout ne peut être rose en ce bas monde. Enfin...passons. ( Oui, passons ).

Et on ne perd pas de temps alors que la musique de Vincent Dark annonce l'arrivée de ce dernier. ( Sérieux ? Je pensais que c'était quelqu'un d'autre qui arrivait ? ). Voilà, vous commencez déjà à me saoûler. Dark a l'air encore d'avoir les yeux en larmes tandis qu'il s'approche du ring. Il y grimpe et salue la foule qui se moque de lui. Cela ne fait qu'augmenter mon impression qu'il va nous faire une grosse dépression en direct.

C'est alors que la musique de l'ange de la mort, Thanatos, résonne dans toute l'aréna. (En même temps, je ne vois pas pourquoi elle résonnerai plus d'un côté que d'un autre). Vous avez décidé de faire tout le PPV ainsi Shadok ? (J’en ai bien peur).

Thanatos serre quelques mains en s'approchant du ring alors que Vincent Dark se terre dans un coin, avec sa mine craintif. C'est de pire en pire chez ce garçon.
L'ange pénètre dans le ring et envoie un regard mauvais à Dark qui cherche à fuir son regard. C'est tout de même pas Thanatos qui lui fait un tel effet tout de même ? ( Bah au dernier show, il l'a carrément battu à coup de ceinturon ). Oui, on a même eu des plaintes pour violence abusif. Ils sont drôles les gens. ( Vous êtes d'un cynisme ). Vous êtes d'une connerie.

Thanatos sautille sur place et l'arbitre fait sonner la cloche.

VINCENT DARK VS THANATOS


Thanatos fait signe à Dark de venir se battre mais ce dernier reste dans son coin, comme terrorisé. Mais que lui arrive t'il ? L'ange de la mort décide d'aller le chercher. Vincent le supplie de le laisser tranquille mais il lui a causé tellement de défaites ces dernières semaines qu'il est un peu trop tard pour espérer sans sortir.

Thanatos l'attrape par les cheveux et l'amène au centre du ring alors que l'arbitre lui rappelle qu'il est interdit d'attraper la crinière de son adversaire. Vincent continue à le supplier. Thanatos le considère avec mépris... et Dark en profite pour asséner un coup d'avant bras dans les parties de l'ange de la mort qui se met à hurler la Traviata. Vincent semble content de lui. Il se projète dans les cordes et balance une solide droite qui étale Thanatos à terre. ET IL LE COUCHE.
UN... Dégagement. L'ange de la mort se relève et il n'a pas l'air content. ( Il est rarement souriant ). Pffff.... Je crois que je vais à l'avenir vous laissez faire le gros des commentaires juste pour voir ce que vous pourrez raconter de valable.

Vincent se reprojette dans les cordes mais Thanatos l'attrape au vol avec un enfourchement suivi d'un écrasement. Je crois que Vincent s'est fait mal au dos. ( En même temps, il geint tellement... ). Thanatos s'élance dans les cordes. Descente du coude. Non, Dark esquive et Thanatos rate la cible. Dark saute et se laisse tomber sur l'ange mais ce dernier roule à son tour sur le côté et Vincent s'explose encore sur le tablier du ring. Thanatos relève le jeune homme et lui fait subir une prise de tête. Dark tente de se dégager par des coups de coude dans l'estomac mais ils n'ont aucun impact. Il parvient à balancer un coup de pied dans le dos de Thanatos qui le lâche. ( Dark fait montre d'idée de défense qu'on ne lui connaissait pas ). Ce n'est pas comme votre incapacité à commenter correctement, qui n'est un secret pour personne.

Les deux hommes s'élancent dans les cordes.... Corde à linge de Thanatos qui a failli décapiter Vincent Dark. Thanatos considère son adversaire... Vincent tente de ramper vers les cordes... Thanatos détache... sa ceinture !!!!
Oh, je sens qu'on va revivre ce qui s'est passé au dernier Sacrifice. ( Vous l'avez regardé ? Je suis surpris. ). Oui, j'ai juste coupé le son pour éviter de vous entendre. ( Ha, je vois que vous faites pareil que moi quand je regarde Countdown ).

Thanatos lance sa ceinture pile devant le visage de Dark qui semble terrifier encore plus. Cela lui rappelle de mauvais surprises. Thanatos est hilare quand à lui. Dark tente de se relever. Thanatos l'aide... Aveuglement de Dark, Thanatos lâche la prise et se prend les yeux.
Dark lui saute sur le dos et tente une prise du sommeil. Il ne lâche pas le gamin. ( Un peu de respect Wayland... même si il s'agit de Dark ).

L'arbitre vérifie l'état du.. jeune homme... ( C'est mieux ). Il lève le bras du moutard et foutez moi la paix Shadok... Il retombe. Voilà, Dark est endormi. Je serais eux je terminerais le match tout de suite. Tenez il relève le bras une seconde fois... et il retombe... Et... Thanatos lâche Vincent Dark. Il a une énorme sourire. Il veut continuer à s'amuser. ( Il devrait faire
attention ). Il relève le jeune homme.. Enfourchement... Il le transporte jusque dans un coin et lui place les pieds dans les câbles, la tête en bas. L'arbitre demande à Thanatos de laisser le jeune homme mais l'ange de la mort n'a cure de ce que raconte le vétéran et commence à l'étrangler avec sa bottine. L'arbitre se met à compter.. UN... DEUX... TROIS... Thanatos lâche l'étreinte... et lui balance une série de coup de talon sur le haut du torse avant de s'en
revenir au centre du ring. L'arbitre tente de décrocher Dark... mais il a juste le temps de se pousser. Thanatos court écraser Dark qui sous l'impact parvient à s'effondrer au sol. ( Thanatos veut la mort de Dark ). Il l'a depuis le début un peu cherché. Il s'est mis en travers du chemin de la rédemption que Thanatos s'était tracé.
Thanatos lève le bras pour annoncer la fin du match. Le public m'a l'air mitigé, y'aurait il des fans de Vincent Dark ? ( Tant qu'il n'y en a pas de vous ).
Attaque gratuite !!!!! C'est limite du harcèlement Shadok. ( N'importe quoi ).

Thanatos relève Vincent Dark mais ce dernier tente un roll up.
Il y a encore de la vie dans le gamin. UN... Dégagement. Tentative de clothersline par Thanatos... ( C'est bien la première fois que vous arrivez à prononcer correctement clothersline ). Elle est esquivée par Dark qui lui passe dans le dos... GERMAN SUPLEX PAR VINCENT DARK.
Les deux hommes sont à terre. Vincent a tout donné dans cette souplesse. L'arbitre semble hésiter... ( Oui bah pas longtemps, il se met à compter les deux lutteurs au sol ).
UN.... DEUX.... TROIS.... Thanatos semble bouger. QUATRE....
Mais Vincent Dark aussi... CINQ... Ce dernier s'aide des cordes pour se relever... SIX... C'est bon, il est debout et grimpe en haut du coin.... Thanatos se relève également.
Il voit Dark sur le coin et court l'attaquer... TROP TARD !!! Missile dropkick de la troisième corde dans la face de Thanatos. Vincent se bat avec l'énergie du désespoir et nous fait des choses de plus en plus risqués là. Il le couche. UN... DEUX... IL VA GAGNER TR... NON. Thanatos s'est dégagé. ( Enfin... des trucs risqués, faut pas charrier aussi ).
Je voudrais vous y voir Shadok. ( Non mais faut toujours que vous en fassiez des tonnes).

Dark relève Thanatos par les cheveux. Ce dernier le surprend. Brise machoire. Les deux sont à nouveau au sol. Thanatos se relèvent lentement alors que Dark ne semble plus bouger. Il lève le bras pour signifier qu'il va bien ( ouais ou bien qu'il va en finir). Il s'approche de Dark, toujours immobile, et le relève... (Le soulève pour être exact). Brise rein. Oh lala (C'est du commentaire ça ). Il détruit vraiment le gamin. Il le couche. UN... DEUX... TR... NON ???? Vincent Dark a relevé l'épaule, mais je crois qu'il ne s'en ai même pas rendu compte.

Thanatos se projette dans les cordes. Super splash. Il a du là briser tous les os de Vincent Dark. Il le recouche. UN... DEUX... TROI... NONNNNNN !!!!
Même Thanatos n'y croit pas. Il le regarde l'air totalement ahuri. Lui même n'en reviens pas. Dark surprend tout le monde. ( C'est bon, je crois qu'on a compris ).
Vous êtes pourtant lent à la détente.

Thanatos va devoir penser à mettre fin à la souffrance de son adversaire. Il relève son adversaire lentement, mais Dark à nouveau crée la surprise..
ROLL UP. UN... DEUX... Non Dégagement...
Thanatos se relève en même temps que Dark et... Thanatos Touch.
Non, Dark contre avec un coup de pied dans l'estomac. Il se projette dans les cordes.
Thanatos est là... Coup de pied dans le ventre pour le stopper... DAMOCLESSSSSSSSSSSSSS. Vincent a atterri comme une vieille chaussette sur le sol. Il ne se relèvera pas. Thanatos fait le tombé. UN... DEUX... TROIS.

Victoire: Thanatos

Victoire de l'ange de la mort. Mais Vincent Dark est parvenu à nous surprendre en ce
début de PPV. Un PPV qui commence donc très fort.

Thanatos quitte le ring, il n'a même pas envie de fêter sa victoire, juste passer à autre chose.

On me fait signe que nous devons aller jeter un oeil en coulisses... ( et pourquoi pas deux ? )
L'heure est grave mes amis. Nous sommes dans le bureau de Kronos qui a du mal à conserver son calme, face à Zora et Destiny.

Kronos: Je sais que vous êtes fin prêt les enfants mais B.O.B. et sa C.A.S.S.E. ont décidé une fois n'est pas coutume de nous lâcher la veille du PPV.

Zora: Vous...

Kronos: Oui je veux dire que vous ne les affronterez pas. On vient de perdre deux matchs...

Zora: Mettez moi n'importe qui, je ne suis pas là pour faire de la figuration.

Destiny: Tu as bien une idée...

Kronos: Exactement. Zora, tu ne feras pas de figuration. Les fans ont payé pour voir le titre American Brass Knuckles être défendu dans un Last Submit Match et ils l'auront.
Zora, ce soir tu défendras ton titre pendant trente minutes face à Destiny ici présent.
Celui qui aura effectué le plus de victoires par soumissions sera déclaré le champion ABK. Alors... allez vous changer maintenant.

Une annonce alors que le PPV n'en est qu'à ses débuts.
Zora va donc affronter Destiny dans un 30 minutes Last Submit Match...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:47

Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs, le match suivant est un Extreme Match. Aucune disqualification, tout est permis, et plus violent c'est mieux c'est...

La musique de Mordred démarre alors. On va enfin voir les débuts du pirate des temps modernes. ( Jean Pierre Lafitte a rejoint la FGB ? ). Je parle de Baracouda. ( Mr. T a rejoint la FGB ? ). Mais pour l'instant c'est Mordred, celui qui fut il y a des années, considéré comme le chevalier servants de ces dames, et qui maintenant est juste un type qui ne supporte pas l'arrogance des nouveaux. ( Il vieillit le Mordred ). Oui mais il se bonifie, c'est pas comme certain. ( Vous êtes trop dur avec vous même ).

Mordred se rend vers le ring après quelques pétarades. ( Pétarades ? C'étaient des feux d'artifices ! Vous cherchez à humilier les catcheurs ). J'aimerai pouvoir vous humilier mais vous le faites très bien tout seul.

Mordred salue quelques fans avant de glisser sous le premier câble et lever les bras pour resaluer les fans, au centre du ring. On peut voir dans un coin du ring une grosse poubelle où se trouve un certain nombre d'objets divers qui seront des armes entre les mains des lutteurs.

Et voilà la musique du nouveau venu à la FGB, le pirate, le flibustier, le boucanier, la terreur des mers venu sur la terre ferme à la recherche de nouveaux défis. Baracouda fait son entrée et il est déjà hué de la foule. Baracouda ne prend pas Mordred pour une menace mais il devrait faire attention, il a affaire pour son premier match à la FGB à un vétéran.

Quel dégaine il à notre pirate. Long John Silver n'a qu'à bien se tenir. Il se dirige vers le ring mais... Mordred saute par dessus la troisième corde et lui atterit dessus. Le public est déjà debout. Cela commence fort. L'arbitre semble hésiter, doit il faire sonner la cloche ? Mordred se relève et aide Baracouda à faire de même avant de le glisser sous les cordes. Il rejoint le coin et grimpe sur les escaliers pour pénétrer dans le ring. Il fait signe à l'arbitre de faire son office. La cloche sonne, c'est partie.

EXTREME RULES

MORDRED VS BARACOUDA


Mordred s'amène vers Baracouda qui s'est relevé. Il va pour l'attraper mais le pirate lui balance un atemi qui le fait reculer. Et encore un.
Mordred recule mais prend de l'élan, via les cordes. Baracuda esquiva en un petit saut par dessus... Mordrd revient. Planchette japonaise de Baracouda. Mordred glisse hors du ring, mais sur ses deux pieds. Voilà un début de match très rapide.

Mordred et Baracuda s'observent... et Baracuda se dirige vers la poubelle où se trouvent les diverses armes. Mordred en profite pour retourner dans le ring. Baracouda s'empare d'un kendo stick et le lève pour frapper le lutteur mais ce dernier le contre avec un coup de pied dans l'estomac. Le stick est lâché... et rattrapé par Mordred qui le frappe sur le haut du crâne. Baracouda s'effondre dans les cordes, le repoussant vers Mordred qui lui balance à nouveau un coup de kendo stick dans les cotes. Ils n'ont pas perdu de temps pour se rappeler que c'était un match extrême.

Mordred lâche le bâton et attrape Baracuda en une prise de tête et commence à lui marteler le crâne de coup de poing. Il le lâche, Baracouda étant sonné. Il ramasse... oh bon sang... mais c'est une rape à fromage. Je sens que cela va vite tourner au massacre ce match.

Mordred se retourne vers Baracuda, approchant dangereusement l'arme du crâne du pirate mais ce dernier ne se laisse pas surprendre et lui donne un coup de pied dans les jambes le forçant à poser un genou. Il lui matraque la face mais Mordred ne se laisse pas faire et n'a toujours pas lâché l'arme. Baracuda s'empare de la main armé... Il lui tord.. la pose au sol... Coup de talon sur le poignet, alors là c'est bon, l'arme est lâché.
Mais cela ne l'empêche pas de continuer à frapper la main de l'infortuné Mordred.

Celui qu'on surnomme le Cannibal Fish soulève la poubelle, qui n'est pas vide... et la fracasse sur le crâne de Mordred qui aurait bien aimé se relever. Il s'empare à son tour de la rape à fromage...
Mordred s'aide des cordes pour se remettre sur ses jambes. Baracouda commence à lui donner des droites. Prise de tête...
Et voilà... il essaye de décoller la peau de Mordred de son front avec la rape. Mordred se débat mais Baracouda ne stoppe pas le carnage.
Cela commence à être dégoutant cette histoire ( Il saigne, Mordred saigne ).
Cela vous surprend ?

Baracouda lâche Mordred et l'arme et ramasse maintenant une planche en bois...
Non il la lâche... Projection de Mordred, Baracouda ramasse la planche ET LA FRACASSE SUR LE CRANE DE MORDRED. Il s'étale totalement out. Le visage du vétéran est en sang. Il pisse littéralement de sang, on ne voit même plus ses yeux...
Baracouda part dans un rire gras alors que Mordred tente de se redresser.
Il va avoir bientôt le torse recouvert de sang si cela continue.

Baracouda relève Mordred et frappe pile à l'endroit de la plaie. Il semble prendre plaisir à recouvrir ses mains du sang de son adversaire. Il continue à le matraquer avant de le laisser
choir. Il lève les deux bras, demandant à être acclamé ( réaction typique de la foule: elle hue ).
Critiqueriez vous la foule ( Non, je constate que certains lutteurs par de simples gestes réussissent à se faire siffler). C'est utile comme commentaire. ( Bah autant que vous pouvez l'être, vous. ).
Baracouda est en train de se demander quelques autres merveilles de destruction il pourrait trouver, fouillant sur la pile d'objet qui dépasse encore de la poubelle qui a été bien esquintée par le crâne de Mordred. Non, il repousse le tout afin de dégager le coin.
Il tire Mordred par la jambe et le place pas très loin, puis il grimpe jusqu'en haut du poteau.
Et le voilà encore en train de parader en haut du poteau... Il s'élance...
OOOOOOOOh Mordred l'attendait. Il a levé sa jambe et la face de Baracouda a fini empalé sur le pied de Mordred. Baracouda s'écroule, atomisé, et plus personne ne bouge sur le ring.

L'arbitre doit se résoudre
désormais à compter. UN... DEUX.... Mordred commence à réagir... TROIS.... QUATRE... Il tente de ramper vers les cordes... CINQ.... Baracouda semble vraiment plus là alors que Thanatos approche difficielement des cables... SIX... SEPT... Voilà, Baracouda commence finalement à réagir... HUIT...Mordred est debout... le compte est stoppé.
Mais Baracouda se relève... Mordred lui balance un coup de pied sous la nuque ce qui immobilise un temps le pirate... Il le relève... DDT RENVERSE SUR LA POUBELLE.

Mordred, devenu peau rouge, sort du ring et commence à fouiller sous le ring. (Comme si tout ce qu'il y avait dessus ne l'interessait pas ). Qu'est ce qu'il sort ? Une planche de clou ????? On veut jouer au fakir ????

Il glisse de nouvau dans le ring mais le cannibal fish s'est relevé et lui donne un coup de pied dans le dos. Mordred en lâche la planche.
Baracouda projette ensuite Mordred dans les cordes... Il tente un kick mais il est esquivé par Mordred... Elan dans les cordes... DOUBLE CLOTHERSLINE !!!!!!!! Les deux hommes sont à nouveau étendus au sol. Baracouda tente de se traîner vers Mordred...
Il le couvre... UN... DEUX... TR... Et non, Mordred a la force encore de se dégager.
Il devrait arrêter, il y a des flaques de sang sur tout le ring.

Baracouda se relève et voit la planche de clou. Il s'en saisit et va pour l'écraser sur Mordred mais il retient son geste. Il a une meilleure idée.
Il la pose au centre du ring... et relève Mordred. Ils se positionnent tout deux dos tourné à la plache... Ohhhh je crains le pire.
Baracouda tente une souplesse arrière sur Mordred mais elle est contrée, au grand plaisir de la foule.
Mordred se dégage et projette Baracouda dans les cordes...
Enfourchement.. Ecrasem... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Mais quelle horreur. Mordred a écrasé le dos de Baracouda directement sur la planche à clou. C'était certes des petits clous mais tout de même. Baracouda hurle un cri de douleur alors que la planche semble rester coincé. Il... Il quitte le ring... Il demande de l'aide...
L'arbitre le suit mais Mordred le retient, le sourire au lèvres ( C'est marrant qu'on arrive à le voir, ce sourire, malgré les tonnes de sang qui recouvre le lutteur ).
Baracouda est en train de fuir... Mais alors... l'arbitre fait sonner la cloche quand Baracouda disparaît derrière le rideau sous le titantron.

Victoire: Mordred

Mordred n'a pas vraiment vaincu Baracouda mais il a réussit à lui calmer ses ardeurs. Malheureusement il a du mal à tenir sur ses jambes et l'arbitre doit l'aider à quitter le ring alors que sa musique résonne à nouveau dans toute l'aréna.


INFECTION II est à guichet fermé ce soir, comme d'habitude avec 72 342 personnes présentes dans l'arena. ( Bientôt, on va devoir les entasser ). Toujours aussi fin Shadok. ( Oui je m'étonne moi même j'ai cru vous entendre avec ma propre voix ). On va aller en coulisses le temps que le ring soit nettoyé.

( Je crois que JiJi est avec quelqu'un ). Il semblerait que JiJi soit avec quelqu'un pour une interview. ( Je viens de le dire ). JiJi ?

JiJi: Oui Bonsoir Harry, bonsoir William. Avec moi... les Masks of Doom

Le public hurle de joie alors qu'on voit apparaître à la caméra Mask Marvel et Mask Benji. Ainsi que Tragico Comoedia.

JiJi: Messieurs, vous faites parties de deux des matchs de championnats, des matchs entre fatal four way et six men tag team... Marvel, vous participez aux deux... Comment appréhendez vous ces matchs et êtes vous en forme.

Marvel: JiJi, c'est très sympa de t'inquiéter de notre santé mais on a mangé du lion mon pote. On est fin prêt. Vous voyez ces titres de champions ? Benji et moi, mes chers Cabochards, Beastlords et Kronos, allons les conserver. Je ne quitterais pas la FGB, Kronos. Tu m'entends ? Jamais tu ne me ferras partir contre mon gré.

Benji: Et Holley et Le Kid, vous croyez sous prétexte que vous êtes les champions sortants, vous méritez de regagnez vos titres ? Les temps changent les gars, et cela est aussi valable pour vous les Beastlords. Les anciens champions ne pourront jamais rivaliser avec les actuels.

JiJi: Tragico, vous aller faire face aussi bien à Kronos et à Tigerclaw qu'à Marvel pour notre main event pour le championnat suprême.

Tragico: Tigerclaw, la chasse se termine à INFECTION
De Marvel ou Tragico, l'un sera champion.

Marvel: Attend mon ami... Mon but est de t'épauler contre les deux saloperies qui nous ferront face. Tu mérites d'être champion Tragico. Tu as monté la fédération si haut quand tu l'as été.
Et crois moi, et croyez moi les fans... tous les trois, à la fin d'INFECTION II, nous aurons de l'or autour de la taille.

C'est une promesse ? Nous verrons tout à l'heure si Marvel agit aussi bien qu'il ne parle.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:47

Il est temps de suivre notre nouveau match. Mais revoyons une séquence qui expliquera mieux que nous, enfin mieux que Shadok, le pourquoi de ce match.

Bill Random décide de créer son propre clan. Il réunit tout les Jobbers de la FGB, Hukey, Santana, Devil, Doggfather et l'Immortel. Ah non... Pas l'Immortel.
Random a fait la bêtise de le considérer comme un jobber suite à une défaite, provoquant la colère du vétéran. Il humilie une fois de plus aussi bien le Jobber Squad que Bill Random. C'est alors qu'un mystérieux avocat servant d'intermédiaire entre Random et une soi disante Légende, arrive à la FGB. Sir William Acherman attaque l'Immortel dans le dos et annonce à Random que c'est lui même qui affrontera l'Immortel à INFECTION II.

Après ces belles images, place à l'action alors que la musique d'Acherman, pour son premier match également à la FGB, débute ses premières mesures.
L'avocat londonien fait son entrée, avec une attitude suffisante qui provoque aussitôt moult et
moult sifflets de la part du public. ( Attendez, ce n'est pas n'importe quelle musique, il s'agit de l'hymne national de l'Angleterre, le God Save the Queen ).
Vous appelez cela un hymne NATIONAL ? Je dirais plus monarchique moi. ( Vous comptez me parler de politique ce soir ? ). Je comptes plutôt vous ignorez à l'avenir.

Il pénètre dans le ring, affichant un dédain fort prononcé en réponse aux fans présents ce soir et la musique de son adversaire débute. L'Immortel arrive, et lui, c'est plutôt des cris de plaisir que nous entendons ( J'ai même cru entendre des soupirs féminins ). Oh ? Vous n'ignorez donc pas ce que c'est. ( J'imagine que vous non plus, sauf que c'est des soupirs de mécontentement dont vous êtes le plus habitué ).
Un jour, tout cela se payera Shadok. ( Ah pour l'instant, accueillons l'Immortel comme il se doit ).

L'Immortel approche du ring et tend le doigt vers Acherman. Il n'a pas apprécié l'attaque il y a quelques jours de l'avocat, et compte bien lui faire payer. Acherman détourne la tête comme si son adversaire n'existait pas. Quel mépris !

Il grimpe dans le ring, monte dans un coin du ring et salue les fans avant de redescendre et faire signe à Acherman qu'il va le briser en deux. L'arbitre fait sonner la cloche alors que les deux s'approchent l'un de l'autre.


SIR WILLIAM ACHERMAN VS L'IMMORTEL

Et c'est le contact entre les deux lutteurs. L'Immortel accule Acherman dans le coin et le lâche à la demande de l'arbitre. Acherman n'apprécie guère et repousse l'Immortel, provoquant les hués du public. L'Immortel se marre et baffe l'avocat. Ce dernier, humilié, se rue sur le lutteur pour lui donner une droite, c'est contré... PRISE DE SOUMISSION. Il lui fait une clé de bras en l'amenant au sol... Il maintient le bras au sol et lève son genou pour le frapper.

L'Immortel relève l'avocat au bras endolori mais ce dernier lui passe dans le dos et tente une souplesse arrière mais l'Immortel contre d'un coup de coude dans la machoire. Le vétéran se rue dans les cordes. Acherman esquive en lui passant par dessus... Nouvelles retrouvailles entre les deux. Acherman s'allonge pour éviter l'impact mais l'Immortel n'est pas du. Descente du coude dans l'omoplate du londonien.

L'Immortel grimpe sur la deuxième corde... Nouvelle descente du coude. Acherman échappe un cri. On fait moins son malin là hahahaha ( Vous vous sentez bien Wayland ). J'irai mieux, si vous étiez loin. ( Je suis heureux que ma présence serve alors à quelque chose )... grrrrr...

L'Immortel relève l'anglais et le projette dans un des coins. Il le rejoint et monte sur la première corde et commence à lever le poing Il l'assène sur le crâne de son adversaire... et encore un autre.
Le public compte alors que l'arbitre demande le brie ( Le fromage ? )... le bri... ça va là ? TROIS...QUATRE... CINQ... SIX... Mais Acherman le repousse.
L'Immortel fait une roulade arrière mais se relève pour retourne au turbin. Clothersline de Acherman. L'Immortel s'est fait surprendre.
Descente du genou d'Acherman sur le bras de l'Immortel. Il veut lui rendre la monnaie de sa pièce. Il relève le vétéran...enfourchement... écrasement... tombé. UN... Dégagement rapide.
Il est un peu tôt pour crier victoire Acherman.

Le lutteur anglais relève l'Immortel, lui passe dans le dos, et commence à lui tordre le bras sur lequel il s'est attaqué juste avant. C'est limite si il n'essaye pas de l'arracher.
L'Immortel tente de se dégager... Il fait reculer Acherman vers les cordes... si bien que l'arbitre demande au londonien de casser la prise.
Il s'exécute... et donne un coup d'avant bras à la nuque de l'Immortel qui se courbe en avant, sous la douleur... Bulldog d'Acherman. Il retourne l'Immortel et fait le tombé. UN.. DEUX.. Dégagement.
Acherman se relève et pratique une clé de bras sur le membre déjà endolori de son adversaire. L'Immortel cherche évidemment à se dégager ( Evidemment ).
L'arbitre vérifie si l'Immortel souhaite abandonner. Et puis quoi encore ? ( Bah on sais jamais. ) On parle de l'Immortel... n'est normal que vous n'y connaissiez rien, le monde maintenant m'en ai témoin. ( Vous n'êtes vraiment pas bien hein ).

L'Immortel ne semble plus bouger alors qu'Acherman continue de tordre ce pauvre bras.
Ah si...L'Immortel, de son bras valide, tente de se relever... ( Il comptepeut-être faire des pompes ). Il monte... Il parvient à faire rouler Acherman en avant.
Les deux hommes se relèvent...
Ohhhhhhhh l'Immortel le prend pour un stunner mais Acherman le repousse facilement.
Le bras de l'Immortel est trop affaibli. Ouch... Coup de pied dans la face de l'Immortel.
Et il le couche... UN...DEUX... TR... Non dégagement in extremis de l'Immortel.

Acherman relève l'Immortel par le crâne et le place pour un marteau pillon...
parfaitement exécuté... Et il le recouche... UN...DEUX... Non dégagement encore.
Acherman commence à perdre espoir, cela se voit à ses yeux.
Il relève de nouveau l'Immortel et le place pour un nouveau marteau pillon... NON Surpassement d'Acherman par l'Immortel.
Ce dernier relève la tête... Il a l'air déterminé, comme mué par un second souffle. Il se tourne vers Acherman qui recule, le cul à terre, en le suppliant de le laisser se relever. L'Immortel vient sur lui et le relève avant de le projeter dans le coin... Il s’élance... et écrase son coude dans le menton de l'avocat. ( Encore un qui aurait mieux fait de rester à la cour plutôt que dans le ring )... Y'a un jeu de mot là ? ( Cour... ring.. backyard... je sais je suis très... ) ...lourd oui je sais.

L'Immortel reprojette Acherman vers l'autre coin et le suit dans sa course... avec un nouveau coup de coude.
Et voilà le Jobber Squad qui se ramène. Hukey, Santana, Tha Doggfather, The Devil et Shadow approchent du ring, mené par Bill Random et BOZO. Ils ne manquaient plus qu'eux.

L'Immortel projette Acherman... entre la deuxième et la troisième corde vers l'autre coin... Directement sur le poteau !!!!! ( Il a vu le Jobber Squad, ça y'est ). L'Immortel monte sur le dos d'Acherman, à travers les cordes... Il regarde Random et ses hommes... et pratiquent un camel clutch sur Acherman dans les cordes... Santana et Hukey font le tour du ring... L'Immortel lâche la prise, méfiant. L'arbitre interpelle Random et le hâte de s'en aller...
Tha Doggfather monte sur le bord du ring... ET SE FAIT EJECTER PAR UNE DROITE DE L'IMMORTEL... Il court dans les cordes... ET PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE POUR ATTERIR SUR RANDOM ET BOZO.... Non... BOZO le rattrape au vol... Il va pour l'écraser vers le poteau mais l'Immortel lui frappe la nuque par un coup de coude. Il semble ne plus trop sentir sa douleur au bras. ( Mais pourquoi l'arbitre ne sonne pas la disqualification d'Acherman ). Il est trop occupé à enguirlander le Jobber Squad.
Hukey revient, mais Santana balance quelque chose dans le ring. Acherman a retrouvé ses esprits... L'Immortel balance un DDT à BOZO... SUR L'ESCALIER EN METAL.
Acherman lui ramasse l'objet... C'est un coup de poing américain... L'Immortel revient sur le ring. L'arbitre continue à ordonner au Jobber Squad de s'en aller. Hukey et Shadow aide BOZO ( avec difficulté ) à se relever...

Alors que Random dit à l'arbitre qu'il est d'accord, que lui et ses hommes vont s'en aller, sur le ring, l'Immortel se retourne vers Acherman.... OUCH !!!!
Droite avec le coup de poing américain en plein dans la face de l'Immortel. Acherman cache son arme dans son caleçon et fait le tombé. Random s'en va et l'arbitre se retourne et voit qu'il y le tombé. UN.... DEUX... TROIS.

Victoire: Sir William Acherman

C'est dégueulasse. C'est tout bonnement dégueulasse. ( Hey, calmez vous mon vieux. Oui, c'est injuste mais modérez vos propos ). Acherman a créer la surprise en battant de manière la plus illégale possible l'Immortel. C'était un traquenard tendu par le Jobber Squad.

Acherman sort du ring, avec le bras levé, tel le triomphateur sortant de l'arène.
A mon avis, l'Immortel, le connaissant, ne va pas laisser passer cela. J'ai déjà hâte de voir la suite.

Retour en coulisses avec quelqu'un qui souhaite nous dire quelques mots.

FireFighter fait son apparition devant la caméra ce qui provoque un émoi général parmi les fans heureux de retrouver un des plus grands lutteurs de sa génération.

FireFighter: Je suis très heureux de pouvoir être présent ce soir à INFECTION II. Heureux car ce soir mes amis ont tous un match de championnat. Heureux car Marvel partira avec de l'or autour de la taille et restera à la FGB au grand dam de Kronos. Heureux car au lieu de s'affronter, lui et Tragico seront unis face à l'adversité. Heureux car ils me prouvent que tu avais tord Kronos: on peut avoir des valeurs. On peut être rivaux sans à avoir se tourner le dos Kronos. Tu as voulu me faire croire que c'était impossible, ce soir tu comprendras ton erreur.

Mes amis... Je ne verrais rien des matchs ce soir... Ma vue n'est pas revenue et nul ne peut prétendre savoir quand ou si elle reviendra. Mais mon cœur est avec vous. Ainsi qu'avec tous les fans de la FGB. Ce soir le Masque va triompher. Que ce soit contre toi Kronos mais aussi contre toi Tigerclaw, vous les Cabochards.... et vous... les Beastlords.

Il fait une pause.

FireFighter: Crimson...Vileny... Vous êtes responsable de ma cécité.
Mais au lieu de diminuer nos forces vous les avez rassemblés pour en faire un pouvoir invulnérable. Beastlords... ce soir... vous avez fini de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:48

Et voici le premier match de championnat de notre PPV, trois équipes s'affrontant pour les ceintures par équipes détenues pour l'instant par les Masks Of Doom. Avant tout, laissez nous vous expliquer les règles. Généralement deux lutteurs s'affrontent faisant le relais avec leur partenaire. Et bien là c'est pareil, sauf qu'il y a trois équipes, donc trois lutteurs dans le ring qui s'affrontent. ( Une espèce de triple threat match mais en équipe quoi ). Oui bah non pas une espèce... C'EST un triple threat match. Vous êtes... rhooo...

La musique des Beastlords débute. Crimson et Vileny font leur entrée ( avec de la bave aux lèvres de Crimson ). Arrêtez les clichés mon vieux. ( Mais... c'est vrai... regardez le... ).

La bête aux cheveux verts et le fameux tueur au masque de cuir ( Leater Face ? ) se dirigent vers le ring alors que des champs pros Masks of Doom se font entendre.

Evidemment, Crimson ne cesse d'inviter les fans à faire une ballade en autobus.
Pendant ce temps, Vileny grimpe dans le ring et fait le salut... à la manière d'un Tragico Comoedia.
Crimson le rejoint mais semble... oui... il se prend le poteau sciemment dans la figure, et mime l'aveugle... On se moque maintenant de FireFighter.
Les Beastlords ont visiblement des vues sur les Masks of Doom.

La musique de leurs adversaires débute à son tour, et voici les Cabochards, Kevin Holley et Julianinho, le Crazy Kid. Des huées accompagnent leur entrée.
Holley ne perd pas de temps à ces simagrées alors que le Kid, muni de Junior, pointe ce dernier vers... des enfants...
Cela le dérangerait de s'en prendre à des hommes... comme Shadok par exemple. ( Ah bah c'est sûr que si on parle d'homme on ne va pas vous nommer Harry ).

Les Beastlords leur font signe de vite se ramener, histoire de se marrer plutôt, mais le Kid leur rappelle que Junior est avec eux, ce qui semble les rendre hilares.

Alors qu'ils se rapprochent du ring, la musique des Masks of Doom démarre provoquant la folie générale dans l'arena.
Mais les Beastlords eux... ils sont sortis pour attaquer les Cabochards.
Mais le Kid balance un coup de Junior dans le ventre de Crimson avant de faire le tour du ring en compagnie de Kevin Holley.

Mask Benji et Mask Marvel, les champions, font leur entrée mais voyant que cela a commencé, enlève leurs ceintures et courent attaquer leur adversaires. Je crois qu'on va vivre un nouveau OMEGA ce soir.

Un officiel derrière eux apparaît et ramasse les ceintures avant de se diriger à son tour vers le ring. Il fait signe à l'arbitre d'y aller, et l'interpellé fait sonner la cloche.

CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
BEASTLORDS VS CABOCHARDS VS MASKS OF DOOM ( C )


Les Masks of Doom et les Beastlords s'affrontent, alors que les Cabochards derrière le ring regardent d'un air vachement concerné. Kevin semble vouloir y aller mais le Kid lui retient le bras et lui conseille plutôt de savourer le spectacle. L'arbitre lui, interpelle les lutteurs pour qu'ils viennent régler leur comptes sur le ring. Vileny tente de repousser Marvel alors que Benji est dans le dos de Crimson, s'accrochant à ses cheveux. Ils veulent venger FireFighter, devenu aveugle à cause des Beastlords.

Marvel projette Vileny vers le ring. Ce dernier y pénètre, suivi de Marvel. Mais Vileny lui donne des coups de pieds sur son dos, l'empêchant de se lever. On va enfin avoir un match.
Le Kid les rejoint, avec Junior. Mais l'arbitre lui arrache des mains.
Julianinho commence à s'engueuler avec l'arbitre. Vileny se retourne.
Le Kid jette un oeil vers les lutteurs...
SPEARRRRRRRRR DE VILENY SUR LE KID. Cela commence mal pour le Cabochard. Holley est dans le coin. Crimson a réussit à virer Benji et à regagner son coin aussi.
Benji l'imite...dans le coin situé entre les deux autres. Il peut pas fuir...( Mais je ne crois pas que le champion par équipe ne souhaite fuir. ). Ouais bah on sait jamais.

Vileny retourne s'occuper de Marvel à nouveau debout. Le super héros fait reculer le Beastlord par de forts atemis. Il faut bien ça pour esperer faire ressentir quoi que ce soit à Vileny. Vileny contre attaque en le projetant.
Le Kid se relève et se fait percuter par Mask Marvel.
Le Cabochard n'est pas en veine ce soir. ( Oserais je dire qu'il n'est pas en feu... ).
Pas drôle Shadok.

Marvel tente de se relever alors que le Kid roule hors du ring sous le choc.
Vileny grimpe sur le Mask of Doom pour un camel clutch ( J'ai eu peur ).
C'est le mot grimper qui vous terrorise ? Dans votre bouche uniquement.

L'arbitre va voir si Marvel abandonne. Ce dernier refuse mais Vileny ne lâche pas d'un iota, martyrisant le pauvre corps de Marvel. Il va faire le relais avec Crimson qui a l'air pressé de briser des os ce soir. Le Kid revient dans le ring et fonce sur la bête aux cheveux vers.
Big Foot dans la face de Julianinho. Il en prend pour son matricule le pauvre ce soir.

Crimson se retourne vers Marvel mais ce dernier est debout et lui balance des atemis.
Cela semble faire sourire Crimson. Il attrape Marvel par le cou et tente de l'étrangler... mais revoilà Julianinho qui revient et lui saute dans le dos.
Marvel et le Kid allié, bien malgré eux, face au Beastlord. Voilà une image rare. Crimson lâche Marvel et tente de faire passer Julianinho par dessus sa tignasse mais Marvel se projette dans les cordes... Coup de pied chassé dans la jambe de Crimson qui tombe.
Le Kid maintient ce qui se transforme en prise du sommeil. Marvel se reprojète dans les cordes... Crimson tente de se relever... Coup de pied chassé sur le torse de Crimson qui tombe à la renverse, avec le Kid qui lâche prise sous l'écrasement. ( Oui, Crimson est baraqué tout de même ).
Marvel va dans le coin... Il court...Descente du coude sur l'épaule de Crimson.
Et le Kid mange encore par la même occasion.

Marvel fait le changement avec Benji qui monte sur le coin.
Mais Crimson et le Kid sont très loin.... IL S'ENVOLEEEEEEEEE.
Il s'écrase sur Crimson. Mais quel saut... quelle distance.... J'en suis tout retourné.
Benji se relève, en se tenant les cotes, ce qui ne m'étonne pas... Il est complètement fou. ( Il le faut vu les équipes que les champions affrontent ).
Il pousse Crimson et relève le Kid... Enfourchement suivi d'un écrasement. Il fait le tombé.
UN... DEUX... Dégagement. Benji lui donne quelques droites avant de se relever et se projeter dans les cordes.... OUCH !!!
CLOTHERSLINE DE CRIMSON !!!! Benji a failli être décapité.

Crimson refais le changement avec Vileny qui va directement sur le Kid qui tentait de se relever via les câbles. Il tente de faire passer la tête du Kid dans l'autre sens. ( Oui, mais en passant par en haut ).
L'arbitre lui demande de le lâcher, Julianinho étant dans les cordes. Il se met à compter... UN... DEUX....TROIS... Vileny le lâche... et RECOMMENCE !!!!
Kevin Holley veut y aller mais l'arbitre s'interpose.
Il lui faut être sur deux fronts à la fois. Mais Benji s'est relevé.... Coup de pied chassé dans le dos de Vileny... QUI LE FAIT PASSER PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE.
La foule est en feu.

Benji va faire le relais avec Mask Marvel mais dès qu'il a le dos tourné, Julianinho lui donne un coup d'avant bras dans la nuque.
Holley l'interpelle pour qu'il fasse le changement alors que Vileny laisse montrer sa tête par dessus le rebord du ring.
Le Kid parvient à faire le changement, Kevin Holley est le lutteur légal alors que Vileny regrimpe sur le rebord. Holley court... SAUT CHASSE SUR VILENY.
Le Beastlord regagne le sol en dehors du ring.

Holley va maintenant s'occuper de Benji.
Crimson est descendu du coin pour voir comment va son partenaire.
Il l'enfourche.... Il le tien en position de pile driver... Ouch... Effectué.
Il le couche... UN... Mais Crimson tire Holley par la jambe pour le virer hors du ring.
L'arbitre engueule Crimson alors que Holley ne se laisse pas faire et décide de balancer une droite à Crimson. Le clash éclate entre les deux.
Le Kid décide d'aller aider son frère alors que Vileny glisse ni vu ni connu à nouveau dans le ring. Marvel appele Benji, le conjure de se relever. Vileny relève Benji...
Il le met en position de powerbomb.... Le soulève...Mais Benji se débat.
La foule met de la voix scandant sonnom...
Il se dégage, passe derrière Vileny, lui attrape la tête.. NECKBREAKER SUR VILENY.

Pendant ce temps, Crimson repousse le Kid en dehors du ring alors que Holley grimpe dans le
coin pour aller écraser les lutteurs sur le ring.
Mais Crimson l'a vu et le pousse violement en dehors du ring.
OOOOOOO Il est mal retombé. Holley est mal retombé.
Le Kid court voir son frère. Crimson ne peut s'empêcher de sourire.

Sur le ring, Benji se traîne sur Vileny mais ce dernier se relève et donne un coup de pied sur l'arrière du crâne de Benji. Marvel menace Vileny mais ce dernier lui rit au nez.
Il essaye encore de lui tordre le coup et n'hésite pas à montrer le visage tordu de douleur de Benji à son partenaire, Marvel.
Le Kid, en dehors est en train de demander de l'aide. ( On dirait que Kevin Holley s'est blessé ). Une fois de plus, Crimson a peut-être envoyé encore quelqu'un à l'hôpital.
Les secours accourent. ( Vous êtes d'un drôle ). Oui je sais. (Je plaisantais ). Vous ne pouvez pas, vous ne connaissez rien à l’humour. ( Vous venez pourtant de dire que... ). Bon, vous pouvez vous intéresser au match oui ?

Kevin Holley se tient la tête, le Kid au dessus de lui. Pendant ce temps, Vileny a projeté Benji dans un coin. Il court et l'écrase.
Et Kevin Holley est mis sur une civière, son frère le suit.
Alors quoi ? C'est terminé pour les Cabochards ?
Vileny projette Benji dans l'autre coin. GROSSE ERREUR. Il court pour l'écraser mais Marvel tape dans le dos de son partenaire, devenant le lutteur légal. Benji parvient à esquiver l'écrasement alors que Marvel pénètre dans le ring. Vileny se tourne vers le super héros et subit de Marvellous droites et de Marvellous gauches.

Vileny l'aveugle, fourchette dans les yeux, et lui donne un coup de genou dans l'estomac du super héros. On est passé à un simple match par équipe.
Vileny met Marvel en position de powerbomb... Benji grimpe dans son coin... Coup de pied dans la face de Vileny qui lâche Marvel.
L'arbitre sermonne Benji qui revient dans son coin alors que Marvel en profite pour tenter d'effectuer un Boston Crab à Vileny mais il se fait manger à son tour une clothersline par Crimson dans le dos de l'arbitre.

Les deux lutteurs se relèvent alors que Benji qui a vu ce que Crimson vient de faire, décide de quitter son coin pour s'en prendre à la bête à la chevelure verte.
Vileny se relève alors que Crimson et Benji s'échangent des coups.
Il met Marvel de nouveau en position de jacknife powerbomb. Il le soulève...
MARVELLOUS STUNNER DE MARVEL SORTI DE NULLE PART. MARVELLOUS
STUNNERRRRRRR !!!!!!! Vileny s'effondre et Marvel fait le tombé.
Crimson écrase le dos de Benji sur le poteau. UN.... DEUX....
Crimson voit se qui se passe et tente de rejoindre le... TROIS...ring. Trop tard.

Victoire: Masks of Doom

Mask Marvel l'a fait. Il a conservé son or. Quoi qu'il arrive maintenant, il ne sera pas viré de la FGB. ( C'est Kronos qui doit être heureux tiens ). Cela lui donnera encore l'occasion de faire une gueule d'enterrement.
Crimson tire Vileny par la jambe pour le sortir du ring alors que Benji, le dos endolori, le regagne.
Les champions récupèrent leur titre et se font l'accolade, Benji levant le bras de son partenaire.
Crimson les regarde avec son air méchant.
Je serais les Masks of Doom, j'éviterais toute ballade en autocar dans les semaines à suivre.

Le public est en feu. Les Masks of Doom rejoignent chacun un coin du ring et lèvent leur ceinture, remerciant les fans de leur soutien.
Crimson et Vileny reculent vers le titantron. ( Ils en pensent pas moins vu leur tête ).
A mon avis, il y a aussi les Cabochards qui risquent de leur demander des comptes.

On vient d'apprendre à ce propos que Kevin Holley a été emmené en ambulance.
Il se serrait visiblement disloquer une vertèbre au cou...
On n'en saura plus dans les jours à venir, guettez notre site internet https://lafgb.forumactif.com/index.htm

On retourne en arrière pour retrouver une fois n'est pas coutume notre cher ami JiJi.

JiJi: Je suis en présence maintenant du champion suprême de la FGB, Tigerclaw.

Huées générales dans l'aréna.

JiJi: Tigerclaw, vous avez entendu ce qu'on dit précédemment les Masks of Doom...

Tigerclaw: Ecoute JiJi, écoutes moi bien. J'ai entendu ce qu'ils ont raconté, ce que FireFighter a dit, et cela me fait atrocement vomir. Ils font honte à ce genre d'évènement. On parle du titre suprême dela FGB. On devrait tous lutter pour cette ceinture mais eux pensent soi disant à protéger leurs arrières. Ils n'ont que mon mépris.

JiJi: Mask Marvel a conservé sa place au sein de la FGB il y a quelques minutes.

Tigerclaw: Tant mieux, je n'aurais que plus de plaisir à le faire quitter les lieux par moi même. J'ai déjà une idée où il pourrait se trouver. J'ai préparé une place tout particulière pour toi Marvel. Juste à côté du masque de Tragico, trônera le tien dans mon musée de trophée. Marvel... prépares toi... la chasse ne fait que commencer, et tu as été désignée pour être la proie.

Je sens que le main event va être très chaud. J'ai hâte j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:48

Nous voici désormais dans le bureau de Kronos. Sharpy est là.

Sharpy: Ecoute, je te le redis encore une fois. Je crois que c'est une mauvaise idée que tu concoures pour un titre.

Kronos est en train de se changer. Il ne répond pas.

Sharpy: On a appris par le passé qu'à chaque fois cela t'a porté préjudice.

Kronos l'interromp net.

Kronos: Et pourquoi ?

Sharpy: Bah...


Kronos: Je vais te dire pourquoi. Parce que à chaque fois tu m'as trahis. A chaque fois tu penses prétendre que je ne mérite pas ce titre. Tu rappelles à tout le monde que j'ai été champion plusieurs fois mais dès que j'approche de l'or tu fais la grimace. Pourquoi Sharpy ?

Sharpy: Mais tu sais que...

Kronos: Non, à d'autres tes soi disantes convictions révolutionnaires à la mord moi le noeud. L'or te fait peur ?

Sharpy: C'est pas ça...

Kronos: Alors pourquoi quand tu m'as affronté il y a un an tu m'as arraché l'or de la SOW... pour ensuite le remettre en vacance. Pourquoi quand nous avons été champion par équipe tu as décidé soi disant de mettre fin à tes jours et de disparaitre ? Que je sache, cela n'arrive pas à la WWA.

Sharpy: Chut, tu vas faire de la pub pour les autres fédérations.

Kronos: Suffis Sharpy. Tu as une idée de ce qu'est l'Institute mais visiblement nous n'avons pas la même.

Sharpy: Mais le prend pas comme ça.

Kronos: Ce soir je deviendrais peut-être champion suprême de la FGB. Peut-être pas. Mais tu n'auras pas ton mot à dire. Tu vas me laisser seul. Tu n'interviendras pas Sharpy.

Sharpy: Mais mentor...

Kronos: Pas de mais. Cette fois-ci, si tu as vraiment confiance en moi, tu resteras sagement ici. Je ne veux pas te voir durant le match.

Oh lala... Kronos semble en avoir gros sur le coeur... J'ai bien hâte au main event. (On n'y est pas encore Wayland, puisqu'il nous reste avant cela deux autres matchs, et puis vous l'avez déjà dît ).

Et nous avons des invités de prestige ce soir parmi la foule comme nous le montre notre caméra. Voici l'équipe de France de Handball, qui reçoit une ovation des fans.

Et hop une petite pub pour annoncer le prochain PPV, MADNESS II qui se déroulera à Barcelone, en Espagne. ( Non sérieux, je croyais que c'était en Allemagne ). Vous me fatiguez Shadok...

Le match suivant sera le fameux match du harnais, une première à la FGB. Les deux lutteurs vont être attaché l'un à l'autre. Alors vous me direz, pourquoi ne pas appeler cela un match de la corde. Car on est à la FGB et rien n'est jamais si simple. Les deux lutteurs sont donc attachés à chaque extrémité, mais chacun d'eux a la taille entourée d'un harnais et par moment ils se retrouveront à voler, les pieds loin du sol et ce, de manière aléatoire.

Et voilà la musique de Mr. Dream qui marque l'arrivée du lutteur. Quelques effets pyrotechniques accueillent un lutteur qui ne mérite pas autant.
Il a passé le dernier mois à frapper des officiels, s'est attiré la colère de plusieurs SPW comme Mordred, Destiny et récemment K.K. Damned. Mais Mr. Dream n'en a cure, sa seule motivation est de prendre sa revanche sur Detweiler, son adversaire ce soir. ( Son ancien partenaire en équipe surtout ).

Mr. Dream approche du ring, menace l'arbitre quand il se trouve à l'intérieur mais se tourne vers le titantron quand résonnent les premières notes qui annoncent la venue de la Dream Machine, Théodore J. Detweiler. Le lutteur fait son apparition parmi les feux d'artifices.
Mr. Dream semble en colère, car les effets pour Detweiler sont plus impressionnants que les siens. ( Toute excuse est bonne pour Mr. Dream afin de se mettre en colère ).

Detweiler court vers le ring, glisse sous les câbles et les bras ouvert fait un tour sur lui-même pour saluer le public. Tiens... Mr. Dream ne semble pas apprécier cela non plus. ( Oui bon, il ne lui en faut pas beaucoup, on a compris ).

MATCH DU HARNAIS

MR DREAM VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER

Mr. Dream vérifie la corde et Detweiler lui dit qu'il va lui prouver qu'elle est bien attaché. Dream relève la tête et le regarde et Detweiler tire sur la corde d'un coup brusque. Mr. Dream manque de tomber mais parvient à rester sur ses jambes. Detweiler profite de ce court instant pour lui foncer dessus. Littéralement. Il se laisse tomber sur l'ancien Tony Starks ( Tony es tu dans ce corps ? ) et le matraque de coups de poing. Et ce, au grand plaisir de la foule.

Detweiler se relève et tire sur la corde pour faire traîner Mr. Dream. ( Les harnais ne semblent pas les déranger beaucoup, ils ont pas mal de latitude dans leurs mouvements ). Ouais bah attendez, cela ne va pas durer. Mr. Dream se relève mais Detweiler le pousse vers le coin... Mr. Dream tente de le repousser... Detweiler l'emmène avec lui... Planchette japonaise... Detweiler retire le câble, traînant un Mr. Dream déjà bien surpris par ce début de match.

Les deux hommes se relèvent... C'est le contact entre les deux. Mr. Dream tord le bras de Detweiler. Elongation du bras.. Coup de bélier...Elongation du bras... Coup de bélier.
Mr. Dream a repris le match en main. Il projette Detweiler dans le coin... Il court...
Il fait la roue pour balancer un coup de coude dans son dos...
Mais Detweiler glisse hors du ring.
Mr. Dream arrive à se reprendre à temps pour ne pas s'éclater le coude sur le poteau, mais Detweiler lui attrape les jambes et le fait chuter. Il attire les jambes vers lui... Arghhhhhhhh... Eclatement des parties intimes sur le poteau.

Detweiler regrimpe sur le poteau. Mr. Dream se relève, se retourne... Detweiler va pour se laisser tomber mais Mr. Dream tire sur la corde ce qui fait tomber la machine à rêve, tête la première. Il lui grimpe sur le dos et tente de l'étrangler avec la corde.
L'arbitre demande le brie.. non Shadok, pas le fromage. ( Je n'ai rien dit moi ). Bah continuez ainsi alors. Mr. Dream relâche son étreinte et relève Detweiler... Il le pousse dans les cordes mais ce dernier se retient de ces dernières. Mr. Dream se rue vers lui.. Clothersline, et les deux passent par-dessus les câbles.

Ils se relèvent mais Mr. Dream est le plus rapide et passe la corde autour du cou de Detweiler mais ce dernier tente de l'enlever. Mr. Dream lui balance une série de droites... rendue par Detweiler. Non, Mr. Dream contre et projette Detweiler sur les barrières de protection. ( Qui ne les protègent pas eux visiblement ). Il assomme maintenant la machine à rêve sur le poteau... et retourne dans le ring ? Et en ressors de l'autre côté ?
( Il est en train de ligoter Detweiler avec la corde ). Il est en train de... ( Non... arrêtez ça... vraiment... ).Detweiler vient de se faire ligoter comme du jambon et au bout de trois aller retour, Mr. Dream est revenu dans le ring et commence à tirer la corde. Ooooo... Et voilà, le harnais fait son entrée... Mr. Dream est soulevé à un mètre du sol et par la même occasion Detweiler aussi, mais son dos frotte sur le poteau et il monte moins haut à cause du cable.
Il vient de pousser un cri terrible... Il a du se brûler le dos. ( Regardez le visage ahuri de Mr. Dream qui aimerait bien descendre ). Ah parce que vous, vous arrivez à voir le visage d'un type qui porte un masque ? ( Non mais ça se voit à ses yeux... Il regarde à droite à gauche en se demandant comment descendre de là ). Voilà le harnais les fait redescendre. Detweiler semble souffrir le martyr.

Mr. Dream retourne hors du ring pour détacher son adversaire. Il faut mieux si il veut effectuer le tombé. Il le ramène ainsi dans le ring et le couche... UN... Dégagement. Faut pas charrier là Mr. Dream, depuis le temps... ( Vous avez une façon de parler des lutteurs.. si ils le savaient... ). Je dirais que cela vient de vous.

Mr. Dream relève Detweiler et projète Detweiler. Coup de bélier sur la machine à rêve qui se relève. Tour de hanche de Mr. Dream. Non, c'est contré, Detweiler le fait subir à Mr. Dream. Mais ce dernier se rue de nouveau sur son ennemi... Powerslam par Detweiler... NON C'est transformé par Mr. Dream en huccarana. Il tente le tombé... UN... DEUX... Dégagement.
Mr. Dream relève Detweiler... Enfourchement.. Brise Rein... Il refait le tombé... UN... DEUX... Dégagement à nouveau. Je sens que Mr. Dream commence à perdre patience.

De nouveau il remet son adversaire debout... DREAMLAND RUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Ah là c'est terminé à mon avis.
Il considère un court instant Detweiler pour finalement le coucher... UN... DEUX...
TROI... HAHAHAHAHAHA. J'y crois pas... De nouveau les harnais soulèvent les lutteurs, si bien que Detweiler n'a plus les épaules rivées au tapis... HAHAHAHA Désolé, excusez moi, mais c'est vraiment pas de bol pour Mr. Dream.

Ils redescendent. Mr. Dream est hors de lui. Il accuse l'arbitre d'être responsable de cela.
Il hurle au complot. L'arbitre lui demande de se calmer, affirmant qu'il n'y est pour rien.
Il a un peu les chocottes par contre notre officiel. Il se retourne vers Detweiler. SPEARRRRRRRRR SUR L'ARBITREEEEEEEE.
Detweiler est rentré dans l'arbitre, Mr Dream s'étant poussé de côté juste à temps.
Ohlala il a eu chaud. ( C'est qu'il surtout senti que la corde bougeait ). Gnagnagnagna.

Mr. Dream matraque Detweiler de coup de coude avant de le relever. Il l'enfourche et le place pour un marteau pillon. Non, elle est retournée... Non, Mr. Dream la retourne encore... Non, Detweiler lui passe entre les jambes et le fait tomber en arrière. Ils se relèvent tous deux. Clothersline sur Mr. Dream. Mais il se relève. IT'S THE DREAM MOVEEEEEEEE !!!!!! C'est terminé pour Mr. Dream. Detweiler le couche... Mais y'a personne pour compter... L'arbitre est toujours en train de commater. Mais quelqu'un arrive en courant...
C'est K.K. Damned... Il fait le compte.. UN... DEUX...TROIS... Le match est il fini ? ( Mais Damned n'a pas le droit ?! ). Detweiler se relève et K.K. Damned lui lève le bras.
Alors quoi... c'est terminé... Damned attire vers lui Detweiler... STUNNER.... DEVASTATOR... Detweiler n'est plus là.
Damned le regarde avec des yeux fous. Mr. Dream rampe vers Detweiler alors que Damned quitte le ring et secoue l'arbitre, au bord. Dream fait le tombé... L'arbitre rampe vers eux... UN......... C'est long... DEUX..... C'est fastidieux tout ça.... TROIS.

Victoire: Mr. Dream

K.K. Damned a surpris son monde en se retournant contre Théodore J. Detweiler.
Mr. Dream a pu enfin prendre sa revanche sur son vieil ennemi.
Mais pourquoi Damned a t'il agi ainsi ?
Mr. Dream rampe vers les cordes pour quitter le ring alors que Damned a déjà rejoint la rampe, sous le titantron et semble jubiler de son sale coup.

Et hop, un petit tout en coulisses. Oui, je sais c'est fait subitement.

On voit Boggart dans la loge de Zora avec cette dernière.

Boggart: Tu sais chérie, rien ne t'oblige à accepter ce match. C'est encore une manipulation de Kronos...

Zora: Pourquoi veux tu que cela soit une manipulation de Kronos. Je n'ai jamais eu de problème avec lui que je sache...

Boggart: C'est ce que tu penses. Il est arrivé à ne pas se faire soupçonner, c'est un fin manipulateur.

Zora: Et toi un sacré paranoïaque.

Boggart: Mais tu ne vois pas qu'au lieu d'annuler ton match, il s'est arrangé pour que tu affrontes quelqu'un que tu considérais comme ton ami... Encore que, sur ce coup là... je ne vois pas trop pourquoi tu tolères Destiny.

Zora: Et tu ne dis pas ça car c'est à cause de lui que tu as été viré la première fois de la FGB y'a deux ans...

Boggart: Mais pas du tout. Tu me prends pour qui.

Zora: Ecoute Boggy... Je vais gagner. J'ai besoin que mon mari ai confiance en moi.

Boggart: Mais j'ai confiance en toi... C'est juste que... ce Destiny est gros et...

Zora se lève, soupire et préfère quitter la loge.

Boggart: Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit encore ?

Une petite pub présentant le jeu Resident Evil 5, en partenariat avec la FGB.
( C'est qu'on a besoin de fric ). Chut... faut pas le dire... même si tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:50

Et c'est parti pour le championnat American Brass Knuckes entre Destiny et Zora.
Ils ont trente minutes pour avoir le plus de victoires par soumission possible.

La musique de Destiny démarre et l'icône de la lutte des années 90 fait son entrée.
Le lutteur, ancien membre de la SPW, fait son apparition, le sourire aux lèvres.
La non présence de la C.A.S.S.E. sert surtout Destiny qui se voit ainsi propulsé au rang de challenger numéro un au titre America n Brass Knuckles.

Il salue les fans alors qu'il se dirige vers le ring. ( C'est mieux pour un match non ? ).
De ? Vous racontez quoi au juste là ? ( De se diriger vers le ring ). Vous faites dans l'humour ? Non parce que c'est raté. ( Non, je constate qu'à chaque fois vous tenez à faire le gros des commentaires mais vous dites toujours la même chose ). On se rebelle Shadok ? ( Oui ). Bah voyez cela avec votre patron. Moi, c'est pas mon affaire.

Destiny est maintenant dans le ring alors que débute la musique de la championne A.B.K., pour qui rien ne change ce soir. Elle devait affronter Burt Ross, elle affrontera Destiny, voici Zoraaaaaaaaaaaaaa.

La championne, favorite du public, est encore plus acclamée. Quel match nous allons avoir mes amis avec deux des plus appréciés lutteurs de la FGB. ( Me demande si un certain mari viendra faire un tour dans ce match ). On a trente minutes pour le savoir, alors que Zora pénètre à son tour dans le ring, détache son titre et le lève haut, provoquant des feux d'artifices derrière elle.

TITRE ABK

30 MIN. ULTIMATE SUBMIT
MATCH

DESTINY VS ZORA ( C )

On se tape dans la main,geste très sport, avant de se tourner autour alors que le chrono démarre... Et c'est le contact ! Destiny voit son bras tordu par Zora... Il lui passe dans le dos, c'est à la championne de subir la torsion du bras... Elle fait une roulade pour se dégager, et reprend le maintien sur le bras de Destiny. Ce dernier tente de rejoindre les cordes... C'est fait, l'arbitre fait casser la prise.

C'est à nouveau le contact... Coup de genou dans le thorax de Destiny... Zora projette le lutteur dans les cordes, non c'est retournée.... Il tente une clothersline, elle esquive... Nouvel élan dans les cordes... Coup de pied retourné de Zora qui étale Destiny.
Zora prend le match en main. Mais Destiny est à nouveau debout.
Zora court dans les cordes et s'élance... Non enfourchement de Destiny... Brise rein. Ouch. Descente du coude sur le bras de Zora. Connaissant Destiny, il veut être sûr d'empêcher la championne de faire son Poisoned Hand. ( Il lui reste ses jambes. Elles sont mortelles ).
Oh à mon avis, cela y viendra.

Destiny relève Zora et la place pour un marteau pillon. Non, c'est contré.
Surpassement effectué par Zora. Mais Destiny se relève vite.
Il tente une clothersline mais Zora entoure son bras autour du crâne de Destiny, fait un tour pour se retrouver sur son dos mais Destiny la maintient... Ecrasement !!!!
Destiny lui attrape les jambes. Mais elle se débat. Non mon gars, pas de soumission, doit elle se dire. On en est à 28 minutes.

Zora repousse Destiny dans les cordes mais il revient à la charge. Planchette japonaise qui propulse Destiny loin derrière elle. Ils se relèvent. Ciseau de tête de Zora.
Destiny glisse hors du ring et reprend ses esprits. C'est un début de match de haut vol que nous avons là. Destiny monte les escaliers en métal, franchis les cordes... Le chronomètre défile, il ne faut perdre de temps, surtout pour le challenger. Et c'est à nouveau le contact. Destiny accule Zora dans le coin. Il fait mine de la lâcher mais lui envoie une droite, ce qui provoque subitement des huées des fans.
Il la projette dans l'autre coin où elle parvient à se retenir et passer derrière Destiny qui arrivait derrière. Elle attrape par le cou son adversaire qui lui tourne le dos et l'amène au sol. Elle enchaîne et tente de pratiquer un STF mais il se sert de sa jambe de libre pour la repousser. Elle revient et il l'attrape... PILEDRIVER.

Destiny la tire au centre du ring et annonce la prise en quatre. On est à 25 minutes. ( Il reste 25 minutes ). C'est ce que j'ai dit. ( Non. ). Si. ( Non ).
Si. Bon, prise en quatre effectuée. Zora tente de se retourner... ET ELLE Y PARVIENT. Elle lui attrape par la même occasion le pied... et lui fait subir une clé de jambe.
C'est Destiny maintenant qui subit la soumission. L'arbitre lui demande si il veut concéder la victoire à Zora... Mais Destiny n'en a cure.
Il cherche à rejoindre les cordes qui sont malheureusement pour lui bien trop loin. Zora accentue la pression. Il devrait abandonner tout de suite pour se permettre de revenir dans le match. ( Et l'honneur ? C'est une notion trop floue pour vous ).
Chez moi l'intelligence prime, mais vous pouvez pas comprendre ça. ( Jamais quand c'est idiot ).

Destiny n'abandonne toujours pas son idée de rejoindre les câbles.
Zora tente de le tirer plus vers le centre mais il gagne peu à peu du terrain.
Il approche des cordes... en agrippe une et s’en sert pour projeter Zora en avant.
Elle est propulsé à travers les câbles et sort du ring. Destiny se relève tant bien que mal.
Zora parvient à faire de même mais semble un peu perdu.
Destiny se sert des cordes pour passer par dessus et s'écraser sur Zora.
Le public est en liesse, Destiny nous surprenant en faisant des sauts qu'il ne faisait jamais en près de vingt ans de carrière. Comme quoi il n'est jamais trop tard pour évoluer.

Destiny relève Zora et la rentre dans le ring. Il la suit et la tire à nouveau au centre du ring. Nous en sommes à dix minutes de match. Il la place maintenant pour un sharpshooter. Elle l'attrape par le caleçon et fait un petit paquet. Mais ce n’est pas ainsi qu'elle peut obtenir la victoire. Ils se relèvent... Zora tente le poisoned hand...
C'est esquivé par Destiny qui lui passe dans le dos... GERMAN SUPLEX.
Il enchaîne avec un Boston Crab... parfaitement exécuté.
Zora est en mauvaise posture dorénavant. Va t'elle abandonner ?
L'arbitre est à même le sol le visage pile devant celui de la championne.

Et voilà Boggart qui se ramène. Que vient il faire ici ?
Il va sûrement tout gâcher de ce qui est présentement un grand match.
Destiny n'a pas lâché sa prise. Zora lutte de toutes ses forces...
L'arbitre s'est relevé. ( Il a peut-être mal aux genoux ). Hein ? Vous m'exaspérez. ( Non mais
sérieusement, qu'est ce qu'on a à faire que l'officiel se soit relevé ). Je parle pour les muets, ça vous va ?
Boggart est aux abords du ring, devant Zora et tape sur le tablier du ring pour redonner courage à sa femme. Elle tente toujours de se dégager...
Boggart essaye de lui tendre la main.
Oh l'arbitre faites quelque chose... Destiny semble voir ses forces déclinées.
L'arbitre a vu Boggart et le menace d'être expulsé des lieux si ils s'en mêlent. Boggart fait mine de ne pas comprendre... Mais heu... il a toujours le bras tendu dans le ring, il se moque de qui ? ( Mais heu ? Mon pauvre Wayland ).

Zora tente de se dégager en se retournant.
Destiny préfère lâcher et martèle la jambe de la championne de coup de talon.
Boggart gueule après Destiny de ne pas toucher à sa femme.
Il ne changera jamais celui là. Destiny n'en a cure et continue de martyriser la jambe de Zora. Il relève Zora mais cette dernière le surprend, avec une prise de tête.
Elle l'amène au sol sans lâcher son étreinte. Comment le combat viens de tourner subitement !

Destiny tente de la recouvrir avec sa jambe mais Zora remue assez bien pour ne pas se laisser prendre et continue sa pression. Boggart applaudit et se moque de Destiny. Ce dernier essaye désormais de passer sa main sur le visage de Zora... OOOO Elle le mord. Rien de bien méchant mais c'est surprenant venant de la jeune femme. Rien n'y fait...
Destiny semble incapable de s'en sortir... Ses paupières se font lourdes...
Zora est en train de l'endormir. L'arbitre lui lève le bras... Il tombe. ( Oui mais alors ? Cela sera pris pour une soumission ? ). Oui, visiblement, la prise du sommeil en fait partie.
Il relève le bras de l'icône... DEUX. Oh... Encore une chute de bras et Zora aura sa première victoire... Il relève le bras... OUI... NON... Au dernier moment, Destiny maintient le bras...
Il veut revenir... Il bouge... Il tente de se dégager.
Zora qui croyait que c'était bon à desserrer son étreinte... Quelle erreur.
Destiny tente de se relever. Zora essaye toujours de le maintenir au sol mais Destiny semble mué d'un second souffle... ECRASEMENT DORSAL PAR DESTINY.
Boggart est hors de lui. Destiny se projette dans les cordes mais Boggart lui retient le pied. L'arbitre l'a vu et ordonne à Boggart de repartir en coulisses. Boggart dit qu'il ne comprend pas... L'arbitre menace de disqualifier sa femme si il ne s'en va pas tout de suite...
Boggart est hors de lui alors que la sécurité arrive pour le chercher.

Destiny se retourne.. POISONED HAND !!! CONTREEEEEEEEEEEEEEEEE.
Destiny a contré Zora. CROSSFACE SUR ZORA... Non, elle attrape le câble.
Boggart s'éloigne hors de lui. Les deux lutteurs se relèvent.
Backbreaker par Destiny. Il reste encore 13 minutes de match, tout peut encore arriver. Destiny relève la championne. Il regarde de droite à gauche la foule. Il veut en finir... Non elle le repousse... Il revient... Balayage par Zora. Destiny s'écroule.
Zora ne lui laisse pas le temps de revenir et lui saute dessus et
commence à le matraquer de coups. Les droites pleuvent sur Destiny qui tente de se protéger le visage en plaçant ses bras devant. Zora se relève. Elle est en feu. Elle aussi a le droit à son second souffle. E t c'est la prise en quatre par Zora. Destiny ne peut qu'abandonner maintenant. ( Vous dites ça à chaque fois ). Non il se tente de retourner la prise. Il va le faire... OUI... Il a retourné la prise en quatre, se retrouvant dans les cordes. L'arbitre est donc obligé de casser la prise.

Les deux adversaires se relèvent. Destiny projette Zora dans les câbles.
Body Scissor... Contré.. Bulldog par Zora ET ELLE ENCHAINE AVEC UN CAMEL CLUTCH. C'est sa chance là. Destiny refuse toujours d'abandonner. L'arbitre est collé à lui. Destiny fait signe de la tête que non, il n'abandonnera pas. On a là des caractères bien trempés, il fallait s'y attendre, ils ne sont pas du genre à abandonner.
Il lui attrape la jambe et retourne Zora pour pratiquer un STF mais Zora le repousse à nouveau. Elle tente une clothersline, elle est contrée... DDT par Destiny.
Il reprend son souffle, c'est plus qu'un simple match de soumission, c'est un véritable défi à l'endurance et à la souffrance.

Destiny tente une nouvelle torsion du bras sur Zora...
Elle le vire avec un bras à la volée. Quelle puissance chez la championne.
Nouveau bras à la volée... Encore un bras à la volée. Mais Destiny revient toujours...
Croc en jambe de Zora et elle enchaîne avec une clé de jambe.
Destiny cherche à s'en défaire mais la fatigue commence vraiment à endolorir le challenger.
Il reste encore huit minutes avant la fin de ce terrible match.

Destiny nous fait quoi là ? Des pompes ? ( Il essaye juste de s'en sortir voyons ). Oh Zora tord la jambe et se laisse tomber dessus. Elle va lui casser si elle continue. Elle reprend sa clé. Destiny, malgré la souffrance, ne veut rien concéder. On commence à scander le nom de Destiny pour lui redonner courage. La championne tente de le ramener vers le centre du ring mais il arrive à la repousser et se relève. On direct qu'il a du mal à se tenir sur ses jambes, ce qui n'est pas étonnant.

Zora revient à l'assaut. Elle tente à nouveau le Poisoned Hand mais une fois de plus Destiny esquive.. Clothersline qui étale la championne. Destiny lève le bras, je crois qu'il est enfin décidé à en finir. Il serait temps, on en est à six minutes avant la fin du match.
Il relève Zora par le haut du crâne. Je crois qu'il y va pour son Destiny Faith.
Oui... Il met Zora en position de tombstone pile driver... Mais attendez...
Zora ne se laisse pas faire. Elle gigote pour se défaire... ET ELLE RENVERSE.
Mais quelle puissance chez la championne... Pile driver sur Destiny. NNNNNOOOOONNNN Destiny, lui aussi, ne se laisse pas faire... Il écrase la tête de Zora avec ses pieds pour se dégager. Revenu sur ses pieds, il part à l'attaque...
Superkick dans la face, gratuité de Zora. Destiny est étendu au sol, voyant probablement 36 chandelles.

Et c'est Zora maintenant qui fait signe au public qu'elle va en finir...
Elle se place derrière Destiny qui commence à se relever...
Cela sent le coup de genou dans la face.... Elle cherche l'ouverture...
Destiny se retourne... Elle frappe...
Mais il l'a vu juste avant et se laisse tomber pour échapper au coup dévastateur de Zora.
Il se relève alors qu'elle en tente un autre... MAIS IL LA CONTRE ET LA MET DE NOUVEAU EN POSITION DE DESTINY FAITH.
Elle s'en sort en...Mon dieu... Elle vient de lui frapper les parties intimes..
Il la lâche, pétri de douleur. Ce n'est pas très sport ça, Madame Zora Boggart. ( En même temps, pour un championnat, on peut se permettre certaines... disons... maladresses ). Vous m'en faites une belle de maladresse vous.

Zora est revenu sur ses jambes.. POISONED HAND SUR DESTINY !!!! Elle a réussi. Destiny tombe dans les cordes... Non, il passe à travers. Zora retombe sur ses genoux pour reprendre sa respiration. Mais quel match mes amis. Destiny est étendu hors du ring, totalement out. Zora se relève tant bien que mal. La foule est devenue complètement folle. Zora regarde où peut se trouver Destiny... Ah voilà elle l'a vu.
Elle quitte le ring et vient le relever. Il m'a l'air plus du tout là...
Elle le fait rouler sous le ring... remonte sur le rebord... Mais que fait elle... Elle se dirige vers le poteau... Mais pourquoi ? Destiny n'est plus là... Elle grimpe tout en haut du poteau... Elle s'envole... AAAAAAAAAAAAAAA Elle vient de s'empaler le visage sur le pied de Destiny. En fait, il est toujours conscient... quoique...

Les deux lutteurs sont au sol, complètement vidés. L'arbitre se met à compter, mais je ne vois pas trop à quoi cela peut servir...L'habitude probablement... Mais Destiny se relève... enfin..
il essaye... Les minutes s'égrènent de plus en plus vite... Zora se relève également.
Elle parait perdue. Destiny vient la chercher... mais elle le repousse...
Destiny tente de la coincer dans le coin... ( Oh le coquin ). Non mais ça va pas Shadok ?

Zora lui balance un coup de pied dans l'estomac. Elle se projette dans les cordes...
Ciseau de tête... Non c'est contré en un powerbomb suivi d'un STF... Destiny la tient enfin... La cloche retentit. Mais... La cloche vient de retentir.

L'arbitre vient taper à l'épaule de Destiny qui lâche prise et lève les bras en vainqueur mais l'arbitre lui fait baisser les bras et rend le titre à Zora. Il me semblait bien qu'elle n'avait pas abandonné. Le décompte est juste terminé. Oh c'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:50

Comme c'est dommage. Destiny était à ça de devenir champion A.B.K.
Zora conserve son championnat. Elle se relève et les deux s'observent. V
ont ils continuer le match ? Ils ont l'air éreintés mais ils en sont capables.

Non, Destiny tend sa main.
Zora considère cette dernière. Les fans applaudissent... Va t'elle accepter ?
Oui, les deux se serrent la main et Destiny lui lève le bras.
Ils se font l'accolade, ont un petit mot mais je n'entend pas ce qu'ils disent. ( Je ne pense pas
que Boggart va apprécier ). Il n'apprécie rien de toute façon celui là. Nous avons eu là un match très sport, très fair play. C'est dommage que cela n'arrive pas si souvent, surtout à la FGB.

On approche du main event mais avant tout JiJi vient de demander certains éclaircissements
à K.K. Damned.


JiJi: K.K., vous avez choqué tout les fans en trahissant la confiance qu'avait Detweiler en vous.

Damned: Une confiance ? D'où il a été question de confiance entre nous.

JiJi: Vous l'avez aidé durant un show alors qu'il était en mauvaise posture face à Mr. Dream...

Damned: Je crois que Detweiler est doué pour une chose au sein de la FGB.
Celle de se faire trahir. Mais je l'aurais fait à n'importe qui.
C'était juste la période qui le voulait.

JiJi: Que voulez vous dire ?

Damned: Je veux dire que depuis que je me suis rangé chez les " bons gars " depuis notre guerre contre les anti SPW, ma carrière en est à son point mort.
Je veux dire que depuis que je me suis imaginé que l'amour des fans était important je me suis leurré de chemin. L'année dernière, quand j'ai trahi l'Immortel, les fans m'ont hué.
Eux qui encore peu de temps m'acclamaient.
Et là j'ai vu ce que le pouvoir, la manipulation, pouvait apporter.
Pas l'amour des fans qui n'est qu'un ramassis de faibles incapables d'avoir le moindre pouvoir et jalousant ceux qui l'ont...

JiJi: Et vous avez du pouvoir ?

Damned: A l'époque j'en ai sur l'Immortel qui a vu sa carrière chuté.
Maintenant, j'en ai sur la machine à rêves, lui causant une cuisante défaite. Il est temps pour moi de reprendre le chemin des étoiles. Avis à tous les lutteurs de la FGB et à tout ceux qui rêveraient de faire carrière ici. Je serais le dernier visage que vous verrez avant de sombrer dans la déchéance. Je... suis... votre.... damnation.

Et voilà, c'est finalement l'heure de notre main event. Le fa tal four way pour le
championnat suprême de la FGB c'est ici, c'est maintenant et
vous ne pouvez pas vous en échappez. ( Hein ? ). Laissez
tomber Shadok.

La musique du premier participant résonne. Il s'agit de celle de Marvel, qu'on voit pour la seconde fois ce soir dans un ring. On espère pour lui que ce match lui réussira autant que son précédent.

Marvel se rend dans le ring quand démarre la musique de Tragico, lui aussi très aimé de la foule. L'ancien champion, malgré la perte de son championnat, n'a par contre rien perdu de sa renommé ni de l'amour des fans. Le " comédien des rings " accourt vers le ring et frappe amicalement dans le dos de Marvel... Et c'est la musique wagnerienne qui débute maintenant, accueilli par des insultes.
Le GM de la FGB fait son entrée. Kronos a l'air concentré.
Mais cela ne l'empêche pas de faire un doigt en direction des Masks of Doom.
Il se rend vers le ring alors que la musique du champion démarre à son tour.
Tigerclaw, le champion suprême est accueilli par les effets pyrotechniques.
Le champion a la ceinture sur l'épaule.
Kronos pénètre dans le ring, préférant ne pas être coincé entre le champion et les Masks.
Il est sur le qui vive, mais je crois que c'est tout le monde. ( Nous aussi ).

Tigerclaw grimpe dans le ring, remet le titre à l'arbitre et se met dans un coin, prêt à se défendre le cas échéant. ( Il est là un peu pour ça ). La cloche se met à sonner, le main-event commenceeeeeee. ( On se calme oui ? )

TITRE SUPREME FGB

FATAL FOUR WAY

MASK MARVEL VS TRAGICO COMOEDIA VS KRONOS VS TIGERCLAW ( C )

Chaque lutteur est dans un coin du ring, s'observant, se demandant qui attaquera le premier.
Je crois qu'on va avoir des alliances, Kronos et Tigerclaw se regardant en s'approchant doucement de Marvel et de Tragico.

Et c'est le contact entre Tragico et Tigerclaw alors que Marvel et Kronos s'envoient des droites à qui mieux mieux.
Tragico repousse Tigerclaw dans le coin ce qui énerve ce dernier qui se rue sur l'ancien champion suprême. C'est le clash entre les deux.. Ils roulent à terre et en quittent le ring. Pendant ce temps, Kronos vient d'aveugler Marvel et tente de lui arracher son masque.
Mais Marvel se débat, même dans le vide. Kronos le projette dans les cordes.
Flying Clothersl... Non Marvel attrape Kronos en plein vol en position de choke slam.
Kronos semble apeuré mais il réagit vite et lui colle un bon coup de pied dans le ventre de Marvel qui le lâche. DDT PAR KRONOS. Il le couche... UN...Dégagement.
On aurait pu avoir une victoire très rapide. ( Tigerclaw aurait vachement apprécié ).

Kronos relève Marvel alors qu'en dehors Tigerclaw envoie Tragico dans les barrières de sécurité. Il lui fonce dessus pour l'écraser sur son genou mais Tragico se pousse et Tigerclaw s'explose le genou sur la barrière.
Tragico vient le chercher mais Tigerclaw lui balance un coup d'avant bras dans les parties intimes.
Sur le ring, Kronos enfourche Marvel et le place dans le coin, la jambe retenue par le premier câble, avant de grimper tout en haut du poteau, un sourire mauvais sur le visage.
Il veut détruire la jambe du super héros masqué. Mais Marvel parvient à le soulever... BACK BREAKER SUR KRONOS.

Pendant ce temps, Tigerclaw grimpe sur le poteau. Il va sûrement attaquer Marvel.
NON SPRINGBOARD DROP KICK SUR TRAGICOOOOOOOO.
Extraordinaire. Il est complètement fou.
Marvel a relevé Kronos et le projette dans les cordes... Coup de bélier sur notre patron. Tigerclaw se relève et remonte sur le rebord du ring. Marvel l'a vu.
Tigerclaw tente de le frapper. C'est contré et renvoyé.
Marvel a travers les cordes le met en position de souplesse arrière... EFFECTUE...
Tigerclaw a failli s'écraser sur le crâne de Kronos. C'est passé à ça. ( à quoi ? ). Je sens que je vais bientôt redevenir sourd.

Marvel s'empare de Tigerclaw et l'envoie dans le coin. Il s'élance. BIG FOOT DE TIGERCLAW SUR MARVEL ! Kronos est derrière. Marvel tombe en arrière et Kronos fait le roll up... UN... DEUX... TIgerclaw casse le tombé.
Kronos se relève, en colère et repousse le champion. Ce dernier le gifle...
Kronos voit rouge... Et c'est le brawl entre les deux. Droites, gauches, droites, gauches...
Aucun des deux ne se laisse de répit. Tragico monte sur le poteau... Tigerclaw repousse Kronos... MISSILE DROPKICK DE TRAGICO SUR TIGERCLAW.
Il se retrouve de nouveau hors du ring. Kronos attaque le dos de Tragico qui se relevait. Neckbreaker sur le comédien. Kronos glisse hors du ring et tire le bras de Tragico, plaçant sa tête sous la première corde. Coup de coude dans le cou de Tragico...
SPEAR DE TIGERCLAW SUR KRONOS. Le champion était caché derrière les escaliers en métal.

Tigerclaw rejoint le ring et s'empare des jambes de Tragico... Coup du boomerang..
Tragico s'écrase le masque sur l'apron du ring... Tigerclaw monte sur le coin... Il voit Marvel... Il le vise... Il s'envole... COUP DE PIED CHASSE DE MARVEL SUR LE CHAMPION... Etonnant. Marvel, à son tour, nous fait des choses étonnantes !!!!!!!!
Marvel se relève et va voir Tragico pour savoir comment il va.
Ce dernier s'en prend pas mal depuis le début. Kronos apparaît sur le rebord du ring et frappe Marvel par une belle droite. Il lui fait le coup de l'hameçon, il essaye de lui arracher la bouche... Mais Tragico revient à lui et balance une gauche à Kronos qui s'effondre à nouveau sur le sol en béton.
Marvel tente de reprendre son souffle mais Tigerclaw fonce sur lui...
Clothersline qui fait passer le super héros par dessus les câbles.
Mais Tragico n'est pas en reste et matraque de coups le champion suprême.

Projection de Tigerclaw dans les câbles. Surpassement par Tragico. Il court dans les cordes..
roulade... splash sur le championnnnnnnnn !!!!! Tragico est enfin entré dans le match.
Et il fait le tombé. UN... DEUX...
Non, dégagement. Tragico relève le champion par les cheveux. Kronos glisse dans le ring mais Marvel fait de même...
Il tente de retenir le patron mais ce dernier lui envoie un méchant coup de coude à la base du menton. Tragico va pour lui faire un spear mais Kronos l'a vu et lui balance un BIG FOOT qui stoppe net le comédien du ring.

Il projette Tragico à son tour hors du ring. Manchette à l'européenne sur Marvel. Il le soulève.. Canadian Backbreaker sur Marvel.
Tigerclaw, lui, commence à revenir à lui. Mais Kronos l'a vu et lui donne un coup de bottine sur la tempe. Le patron dirige le match désormais. Marvel tente de revenir...Coup de genou dans son estomac.. Enfourchement.. Ecrasement... ROLLING THUNDER SUR LE SUPER HEROS. Kronos nous fait lui aussi des choses qu'il ne faisait jamais avant. Il le couche.. UN... Non Tragico tire Kronos hors du ring et commence à lui balancer droites sur droites...
Tigerclaw se dirige vers Marvel, un peu mal en point et le relève..
Superplex contré par Marvel mais Tigerclaw lui donne une droite et l'envoie dans les cordes... Spinebuster par Tigerclaw.

Pendant ce temps, hors du ring, Kronos tente d'étrangler Tragico sur une des barrières de sécurité. Et... et Sharpy se ramène. Il désobéi à un ordre direct de Kronos. Ce dernier, plus tôt, lui avait interdit de venir aux abords du ring.
Qu'est ce qu'il est venue faire là. Kronos veut projeter Tragico dans les escaliers en métal et soudain voit Sharpy. Ce dernier lui dit qu'il va s'occuper de Tragico et que lui doit retourner sur le ring. Sur le ring, où Tigerclaw a relevé Marvel, mais ce dernier le surprend avec un brise mâchoire.

Kronos considère un instant Sharpy. Et puis après tout, faut bien faire avec.
Sharpy va pour projeter Tragico dans les escaliers mais c'est renversé... et Tragico projette le célèbre voleur directement... sur Kronos. Les deux compères se cognent. Le public est en feu. Tragico se marre. Pendant ce temps, Marvel tente le Marvellous Stunner sur Tigerclaw mais c'est renversé par le champion.... Tragico rentre dans le ring... Tigerclaw pousse Marvel dans le coin... Tr agico va pour faire un spear.... Tigerclaw l'a vu et se pousse... SPEAR SUR MARVEL !!!!!!!!!!!! Tragico regarde son camarade, il a l'air bien embêté. Il se retourne..
THE STRIPEEEEEEEEEEEEEEEEE PAR TIGERCLAW. Le champion couche Tragico qui s'est fait surprendre... UN.... Kronos se relève, il a une absence visiblement... DEUX.... TROIS. Tigerclaw conserve son titre.

Victoire: Tigerclaw

Kronos vient de comprendre et regarde Sharpy qui se relève à son tour.
Il a l'air... en fait.... je n'arrive pas à discerner ses pensées... C'est encore pire quand il est ainsi. Tigerclaw récupère son titre, fier de son coup. Tragico est étendu près de Marvel....Tigerclaw sort de l'autre côté du ring pour ne pas faire face à Kronos qui reste interdit.
Quel match et quel PPV les amis.
Le prochain PPV sera MADNESS II en avril.
Quand à nous, nous allons avoir une diffusion de show assez chaotique dans les semaines à venir, je vous invite à regarder votre grille des programmes, la chaîne étant en ce moment en grève.

C'était Harry Wayland. ( Et moi William Shadok ). A la semaine prochaine malgré tout pour un Countdown qui s'avère passionnant.

Kro Products Fevrier 09
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:52

Putain j'ai la haine... Connerie de pc de cyber café. J'ai pas le temps de faire les modifs je suis à la limite de buter quelqu'un...

Si Peg, tu trouves le temps de modifier, désolé a tous...



Putain....
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:58

Vincent Dark vs. Thanatos: Un bel opener. Une victoire logique de Thanatos. Ou pultôt une défaite logique de Vincent Dark. Si Dark arrivait à gagner des matchs, ça se saurait... Wink

Le départ de la C.A.S.S.E est officiel, mais Kronos a rectifié le vide pour les deux challengers en un nouveau match. Le Kro est toujours sur la brèche.

Mordred vs. Baracouda: Et maintenant le match extrême. Bien hardcore, bien beau. Un bon début pour Baracouda, même s'il ne gagne finalement pas.

Sir William Acherman vs. l'Immortel: Après la photo, le style. L'anglais m'a beaucoup fait penser à William Regal, lui piquant d'ailleurs un de ses finishers. Et le jobber squad est content.

championnat par équipe: Marvel garde son titre. Au moins on est sûr qu'il restera parmi nous. On pourra continuer de lui parler de son gros coup de bol. Wink

Nouvelle dispute entre Kronos et Sharpy? Ils vont encore se déchirer?

Dream vs. Dream: Pour une première, je m'attendais à ce que le harnais se retrouve coincé entre les cordes. Mais ce n'est pas arrivé. K.K. Damned vient se mêler du résultat. Qu'est-ce que cela va entraîner?

Mais qu'a Boggart? Est-ce qu'un fourbe booker préparerait déjà des troubles dans le couple? Wink

championnat ABK: Un match nul, donc. Le résultat, hein, pas la manière. Mais on s'arrête sur ce match nul, on ne fait pas comme le premier ironman de l'histoire, à Wrestlemania XII. Peut-on vraiment considérer cet affrontement comme terminé, donc?

titre suprême: And the winner and still the champion is... Vraiment un très grand main-event, un très grand match. Tous les quatre (les cinq?) lutteurs ont bien paru, mais il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur. Et bien je vais continuer dans mes délires mégalomaniques alors.

Magnifique ppv, Kro. Et tu as tout écrit tout seul, ce qui fait que j'applaudis doublement. Bon, il y a toujours ce petit problème de mise en page, qui m'a fait un peu mal aux yeux. Espérons que Pégase viendra rectifier rapidement, et ce ppv viendra alors frôler la perfection. Smile

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sir William Acherman
Apprenti
Sir William Acherman


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:44

Vincent Dark vs. Thanatos: un match assez plaisant à lire, Mr Dark use de toute sa malice pour se défendre, ce qui est honorable de sa part. Cependant, Mr Thanatos reste meilleur, et conclue de belle manière ce combat.

Segment Zora/Destiny/Kronos : La C.A.S.S.E. s'en est donc allé, laissant là un titre ABK à Zora qui devra du coup la défendre face à Destiny. Intéressant. J'enverrai mon devis d'honoraires à Mr BOB.

Mordred vs. Baracouda: Un match hardcore comme il me plaît à voir. Les deux lutteurs s'en sortent bien, et j'en suis même amené à être surpris par le final, ayant fortement pensé à la victoire de Mr Baracouda.

Sir William Acherman vs. l'Immortel: Pour répondre à Mr Tigerclaw ci-dessus, le personnage d'Acherman est évidemment et pompeusement copié sur le style de Sir William Regal, un très bon technicien sur le ring. Je ne m'en suis d'ailleurs jamais caché, l'évoquant jusqu'à la photo en avatar. Concernant mon match, je m'en suis sorti avec tous les moyens dont je disposais, et tant que l'on ne me disqualifie pas, cette victoire est donc tout à fait légale. Pensez tout de même à recruter des arbitres plus compétents à l'avenir.

championnat par équipe: Mr Mask garde donc son précieux titre dans ce match de haute qualité. Certes, il le mérite amplement (et je pèse mes mots), à condition toutefois de suivre un régime plus approprié que celui à base de lait au chocolat et de beignets fourrés.

Segment Kronos/Sharpy : On sent dans cette échauffourée une tendance au clash, et donc à la fin de l'Institute. Wait and see.

Dream vs. Dream: Un match assez bien ficelé (si je puis dire), âprement disputé. Une fin assez controversée cependant avec l'intervention de Mr Damned qui vient bouleverser le cours des évènements.

championnat ABK: Intéressant dénouement après un tel Ironman match, aucun des deux lutteurs n'ont pu s'imposer, ce qui permet d'intéressantes histoires autour du titre ABK entre Mr Destiny et Mrs Zora.

titre suprême: Le dénouement n'était en aucun cas prévisible, au vu du match dantesque que ces quatre lutteurs nous ont proposé sans aucun temps mort. Nous pouvons alors dire que le meilleur a gagné, et ce fut le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:33

Vincent Dark vs. Thanatos: Un match avec Vincent Dark, un futur membre du Jobber Squad? haha. Non, je rigole, c'est seulement que vincent Dark... bha il a été façile à battre, hein, le petit Benji l'a déja battu Smile

Segment Zora/Destiny/Kronos : La C.A.S.S.E s'est C.A.S.S.É.E!! Les sales mauviettes... même pas eu le temps d'éclater la tronche au gros Bob Sad

Mordred vs. Baracouda: Ayant prédis une victoire de Baracouda, je me réjouis au moins qu'il ait pas été vaincu vraiment. Pas que j'aime pas Mordrer, mais j'aimerais bien lui montrer que je suis champion et... pas lui...

Sir William Acherman vs. l'Immortel: Je commence vraiment à apprécier Sir William Ancherman, mais bon, je suis champion, et pas lui. Très bonne finale, respectant sa gimmick ''copié'' sur Reagal.

championnat par équipe: Ha, et c'est supposé d'être une surprise? Non mais... c'était très évident qu'on allait rester champions Smile Hahahaha, bravo Marvel Smile Kevin Holley blessé? Oh que oui monsieur Smile

Segment Kronos/Sharpy : Sharpy et Kronos vont-ils avoir (encore...) une feud? :p Au moins, nous les aurons plus dans les jambes... bha, pas qu'ils sont vraiment une menace là...

Dream vs. Dream: Très bon match de la ficelle. Trahison (?) de K.K. Damned, mais pourquoi?!?!?! Nous avons eu la réponse, et c'était une bonne raison. Pour se mettre over.. mais contre Dream? Pour avoir de la visibilité, attaque toi au Mask Of Doom... aucune chance de gagner par exemple, mais bon...

championnat ABK: La feud va-t-elle continuer? Oui? Non? Peut-être? En tout les cas, je l'espere réellement, mais une feud fair... come on... c'est assez boring. :p

titre suprême: Le chasseur a réussis à chasser les proies. Avec une intervention de Sharpy sur Kronos... oh ça va chauffer dans la barraque! Et Tragico ayant Spearer Marvel, mais Marvel compendra, et pardonnera à Tragico. On s'aime dans les Mask of Doom Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:34

Benji, tu es fort, deux lutteurs de blessé à ton actif: Sharpy et Kevin...(que ça soit toi le responsable ou pas, on s'en fout!) Very Happy


Baron, tu mérites amplement de garder le titre, on a du plaisir à lire tes promos, ne lâche pas.


Excellent PPV, je le lirai plus en détail quand je serai à la maison, je suis passablement occupé au boulot depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:44

Vous êtes fort pour lire cela...
Moi, j'essaye même pas...

hep kro, pourquoi tu met pas un deuxième modo, pour pallier ces inconvénients ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:22

Parce que un tu m'as dit que toi tu ne voulais pas, que deux, cela ne devrait pas arriver mais ce week end j'arrangerais le truc et que trois, à part cela, y'a rien à moderer et que trois, cela fait peut-être beaucoup... Si le troisième responsable ne peut pas, je fais quoi, j'en cherche un quatrième ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:03

Je t'ai déjà dit que je voulais pas être modo ??
Mince...

Mais tu peux m'y mettre, si tu veux...je passe quand même tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sir William Acherman
Apprenti
Sir William Acherman


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:51

Intéressant, une rivalité qui se poursuit hors gimmick. Je suis bien sûr disposé à proposer mes services, moyennant finances, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:05

Bon je te donnes les pleins pouvoirs ce week end comme ça tu pourras modérer l'autre gros plein de soupe. Et le gamin qui joue les pyromanes... et le comédien qui ne fait aucune entrée... et la mascotte... et...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:02

Vincent Dark vs. Thanatos:
Vincent Dark: Bon ça va, j'ai l'habitude...
la la la Like a Star @ heaven

Mordred vs. Baracouda: Une victoire de Mordred qui m'a surpris,
mais j'espère que Baracouda ne se démotivera pas par cette défaite-ci.

Sir William Acherman vs. l'Immortel: Quelle gimmick qui me fait rigoler,
que cet avocat qui sait manipuler.

championnat par équipe:
Je félicite mes compagnons,
qui sont toujours champions!

Dream vs. Dream: KK Damned qui devient méchant,
dans ce match intéressant!

championnat ABK:
Après la CASSE avoir affrontée,
c'est à Destiny que Zora devra se frotter.

Un bon match dans tous les cas,
un match très détaillé ma foi!

titre suprême: Pardonne-moi Marvel mon ami,
mais tu comprendras que je n'en ai pas voulu ainsi...

Félicitations à Tigerclaw,
qui reste roi.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:37

Volumineux, majestueux !
Mes prédécesseurs ont apprécié chacun des combats, des combats très bien décrits, du suspense, de l'action ! Moi aussi , j'ai dégusté de a à z, z pour Zora ( même si mon combat fut « nul » ) C'était la bonne solution...Destiny et Zora ont bien alimenté ces trente minutes et se sont serrés la main à la fin.
J'ai pris plaisir à mettre bout à bout des phrases...
«Il vieillit, il se bonifie, ce n'est pas comme certain. J'aimerais vous humilier mais vous le faites bien tout seul. Encore un qui aurait mieux fait de rester à la cour plutôt que dans le ring.On peut être rivaux sans avoir à se tourner le dos. Et l'honneur, c'est une notion trop floue pour vous. Chez moi, l'intelligence prime mais vous pouvez pas comprendre ça ( jamais quand c'est idiot )»
C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:32

Je viens de faire un test sur le premier post d'Infection.
Je vais éditer le tout offline (édition de forme + orthographe) et me reconnecter plus tard dans la journée pour insérer les corrections.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:24

Sinon t'emmerde pas, je m'en occuperais demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:26

Admin a écrit:
Sinon t'emmerde pas, je m'en occuperais demain soir...

Je corrige au fur et à mesure de la lecture (j'ai pas envie de me spoiler Very Happy ).
La suite des corrections sera pour demain (ou si miracle ce soir, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas de driver Vista pour mon modem qui date d'un an à peine).

Voici mon compte-rendu à mi-chemin du PPV :

VINCENT DARK VS THANATOS
Un bon match d’ouverture. Une surprise était possible, mais non.
Comme quoi se faire tabasser avant un PPV n’est pas forcément signe de victoire dans ce dernier lol

« C'est bien la première fois que vous arrivez à prononcer correctement clothersline »
Ah ah ah ! Sacré Kronos !
J’aime cette attitude !

« B.O.B. et sa C.A.S.S.E. ont décidé une fois n'est pas coutume de nous lâcher la veille du PPV. »
Annonce de Destiny vs Zora pour le titre ABK : là je ne m’y attendais pas.
Kronos a du se tenir à une option stable pour gérer le PPV quitte à bouleverser la situation du titre ABK dans les shows qui suivent (c’est comme ça que je sens les choses en tout cas).

Sheila Cavannagh: « (…) tout est permis, et plus violent c'est mieux »
Waow Sheila ! Cela m’intéresse Wink

Les réparties hilarantes des deux commentateurs marchent du tonnerre.(avec même une référence aux duponts)

MORDRED VS BARACOUDA

Barracuda nous montre qu’en bon piratin, il est à l’aise sur un mat.
Par contre, il doit encore à prendre à faire la planche s’il veut naviguer à bon port à la FGB.
Pourtant j’avais pronostiqué sa victoire ou un nul.

Interview des Mask of Doom : Marvel dit qu’il n’est dans le main-event que pour épauler Tragico. Là ça sent la victoire de Marvel pour le titre suprême.

SIR WILLIAM ACHERMAN VS L'IMMORTEL
C’est idiot, mais Random (heu ) avais mal interprété la phrase « Sir William Acherman attaque l'Immortel dans le dos et annonce à Random que c'est lui même qui affrontera l'Immortel ».

Il s’est fait des sueurs froides pour rien.

Le style de lutte d’Acherman décrit dans le match est vraiment celui de Regal.
Et le jobber squad prouve qu’il sert à quelque chose lol.

Le mystérieux mandateur de l’avocat n’apparaît pas (existe-t’il d’ailleurs ?).

Une chouette interview du FireFighter (avec une lichette de larmes versées dans les chaumières à la vue du destin tragique du héros.)

TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Le premier match de Marvel commence tard dans la soirée. Salaud de GM !
Les Mask of doom retiennent ! yeah !
Par contre j’ai un très mauvais presentiment pour Kevin Holley que l’on ne voit plus beaucoup à la FGB.

S’ensuit une interview de Tigerclaw qui se sent obliger de jouer au méchant ouhhhh !

(A SUIVRE)

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:21

Vincent Dark vs. Thanatos: Bon petit match d'ouverture, pauvre Dark !!

Segment Zora/Destiny/Kronos : La CASSE n'existe plus puisque le Kid la détruite !!! Voila pourquoi ils fuient !!

Mordred vs. Baracouda: De bon début pour Baracouda, pas de victoire mais un bon match contre Mordred, c'est déjà pas mal, la feud ne s'arretera pas la.

Sir William Acherman vs. l'Immortel: Bon match !! L'immortel est a sa place contre le jobber suqad, il ne mérite pas mieu !!

championnat par équipe: Belle victoire des tafioles dans un match où je me fait détruire du début a la fin, mais bon ne revez pas c'est un plan !! Quand je vous brulerez tous vous comprendrez !!

Segment Kronos/Sharpy : Une Nouvelle Feud Sharpy Kronos ? Non je suis sur qu'il on un plan les saligauds !!

Dream vs. Dream: Excellent match !! ces deux la on un grand avenir !! Le mort vivant qui intervien ?? Voyons la suite. ^^

Championnat ABK: Zora qui échappe de peu a la défaites, la feud doit continuer, grand match !!

Titre suprême: Conservation de Tigerclaw dans un match superbe, un peu de dissenssion dans les tafiole masqué mais c'est normal quand le titre mondial est en jeux. Sharpy qui désobéis ? Je suis sur il on un plan !!

Grand PPV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:21

(Suite de ma review du show)

Excellent échange entre Sharpy et Kronos.
On sent que le booker a bien compris la gimmick de Kronos Wink

MR DREAM VS DREAM MACHINE

Un bon gimmick match qui tient la corde et une fin de match surprenante.
Enfin bon c’est n’importe quoi là, c’est vraiment du kk hein.
Il n’y a pas assez de fou furieux à la FGB ?

Interlude entre Zora et Boggart : après avoir attendu longtemps le premier mariage de la FGB, est-ce que l’on va lanterner aussi longtemps pour son premier divorce Wink

DESTINY VS ZORA ( C )
Un très bon match technique avec une fin très enlevée, avec casse noisette, intervention d’un casse-bonbon de mari et pourtant sans intervention de la CASSE.
Et le match se termine avec Classe.

Et dans interview KK confirme qu’il fait n’importe quoi et que c’est rigolo.

Tiens Jiji n’a toujours pas été pris à partie par les Beastlords.
Il y a des traditions qui se perdent.

Le titre suprême !
J’aime les fatal four way, bien booké, c’est toujours un régal à lire.
Celui-ci est formidable, grâce aussi au charisme des acteurs du match.
Tous de grands champions qui méritent le titre. Le suspens est à son comble.

Et c’est Tigerclaw qui l’emporte. Il ne sera pas un champion de transition sur les tablettes de la FGB.

Great PPV !

Pour moi la plus grande nouvelle, c’est quand même la fin des cabochards Sad

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:16

Vincent Dark vs. Thanatos: Un bon petit match pour ouvrir le show, belle victoire de Thatanos.

Segment Zora/Destiny/Kronos : Très intéressante annonce.

Mordred vs. Baracouda:
Bon début de Baracouda, malgré la non victoire qui ne le décrédibilise pas.

Sir William Acherman vs. l'Immortel: Ah, j'aime beaucoup le personnage de Sir William Acherman! Bon match, et le Jobbe rSquad a montré son utilité.

championnat par équipe:
Les Masks Of Doom conserve dans un excellent match! Dommage que les Cabochards soit finis par contre...

Segment Kronos/Sharpy : Et bien, segment intense!

Dream vs. Dream: Ah, j'avais pas bien compris le concept, mais là ça va mieux! Très bon match, et la fin est surprenante!

Championnat ABK: Très bon match! Beau match nul de Zora pour conserver son titre!

Titre suprême: Tigerclaw conserve, bon, assez logique vu qu'il n'avait le titre que depuis un mois, mais il avait des adversaires de valeurs! Et Sharpy qui trahit (involontairement) Kronos, je me demande où ça va amener! En tout cas, un excellent match pour cloturer cet excellent PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFECTION II Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFECTION II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFECTION VI
» INFECTION VII
» INFECTION III
» INFECTION IV
» INFECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: