L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INFECTION III

Aller en bas 
+3
Pegase
Baron
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION III Empty
MessageSujet: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:39

FGB presents



INFECTION III




C'est dans un déluge pyrotechnique que nous vous accueillons fans de la FGB pour cette troisième édition de notre PPV, INFECTION. Je suis Harry Wayland... ( et je suis William Shadok ), malheureusement oui, il est là. Nous allons vivre de nouveau un moment exceptionnel, en direct des Arènes de Nîmes. Rendez vous compte un Last Man Standing entre Tigerclaw et Kronos... ( une cage electrifié avec des Beastlords, un Chakan et un Vitro Gonzalez à l'intérieur ), un championnat par équipe en triple threat.. ( Le main event pour le titre entre la machine à rêve et le faisceur de cauchemar, Legion ). Tout cela et plus encore c'est dans INFECTION III.


Pour l'heure, direction le premier match alors que la Hell Legion, composé de Jason Price et du Destroyer, fait son entrée. Ils vont affronter les nouveaux seides d'Acheron, Karybde et Scylla. Si la Hell Legion parvient aujourd'hui à triompher de ses adversaires, Destroyer se verra octroyer un match contre Acheron qui avait réussi à battre il y a peu Jason Price et qui a refusé de se salir les mains contre eux à INFECTION III si ils n'étaient pas plus méritant.
The Destroyer et Jason Fuckin' Price pénètrent dans le ring. C'est alors que la musique de leurs adversaires retentit dans l'arena. Acheron fait son apparition. ( Que vient il faire là ? Il a refusé le match alors qu'il rnetre chez lui ). Tiens, j'avais oublié que vous étiez là. ( Ne commencez pas, voulez vous ). Non, je ne veux pas.
Acheron, donc, a fait son entrée sur la rampe pour accueuillir ses deux seides, Karybde et Scylla. Revêtu de capuches, les deux individus approchent du ring sous le regard de l'Avare qui reste sous le titantron. ( Il a peur de la Hell Legion ). J'en doute. ( Je doute que vous en doutiez ). Vous n'allez pas commencé ce petit jeu. ( Je me tâte ).
Les seides d'Acheron pénètrent dans le ring, on va pouvoir débuter le match alors que les deux équipes rejoignent leur coin, après que Karybde et Scylla aient révélé leurs visages, en enlevant leurs capuches.
La cloche sonne.


HELL LEGION VS KARYBDE & SCYLLA



C'est Jason Price qui débutera donc le match, contre Scylla. ( Heu non... c'est Karybde ). Hein ? ( Et oui, j'en suis suis sur, je me suis fait un mémo pour les reconnaitre ). Ah... Donc comme je le disais, Price affronte pour commencer Karybde, et non pas Scylla comme le prétendait Shadok. ( Votre mauvaise foi m'étonnera toujours ). Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Contact entre les deux lutteurs. Prise surprend son adversaire avec des coups de pied sur le côté alors que Karybde tente de pousser le membre de la Hell Legion vers le coin. Il lâche prise et Price prend un élan. Coup de pied chassé sur le torse de Karybde qui recule en chancelant mais ne tombe pas. Jason Price reprend un élan mais Karybde le surprend avec un enfourchement mais Price balance un coup de coude dans le pif de son ennemi et avec son poid l'écrase au sol où il effectue le tomber. U... Ah, même pas le temps de faire le compte de UN, Karybde s'est dégagé.

Price fait le changement avec The Destroyer tandis que Karybde se relève. Clothersline du Destructeur mais Karybde esquive et balance un coup de pied dans l'estomac du Destroyer. ( Je sens que la technique n'apparaitra pas dans ce match ). J'apprécie votre sens de l'analyse. ( Je vous... ) ... L'action continue.

Karybde vient d'effectuer un DDT sur The Destroyer. Il fait le tomber. UN... Dégagement. Karybde, à son tour, fait le relais avec Scylla. The Destroyer se relève mais est forcé de rester au sol quand Scylla lui colle des coups de talon sur le torse. Clé de bras immobilisant le représentant de la Hell Legion, sous le regard d'Acheron. ( Pourquoi reste t'il sous le titantron ? ) Il est consciencieux des règles. ( heinhein... ). Vous ne le croyez pas ? ( J'ai des doutes ) Vous avez une façon de penser vis à vis des lutteurs. ( Ah commencez pas ).

The Destroyer tente de se dégager de l'étreinte de Scylla, refusant d'abandonner malgré les suppliques de l'arbitre. ( Ce cher Pïotr est de retour. Va t'il encore jouer les corrompus à la botte dela Horde ). On sera vite fixé. THe Destroyer cherche à se redresser mais la clé est parfaitement maitrisée par Scylla. Ooo coup de pied dans le dos de Scylla par Jason Price, obligeant le lutteur à lâché prise. Price regagne son coin, sermonné par l'arbitre alors que Scylla relève The Destroyer et le projète dans les cordes. Flying clothersline qui étale à nouveau The Destroyer.

Scylla refait le relais avec Karybde... qui grimpe sur le coin... monte sur les épaules de Scylla et se laisse tomber sur The Destroyer, l'écrasant de toute sa masse. On effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Karybde relève The Destroyer par le crâne. Price est en train de hurler pour redonner des forces à son partenaire. ( Acheron semble ravi de la tournure des évènements ). Coup de boule sur The Destroyer qui tombe, les cordes le retenant. Karybde fonce sur lui. The Destroyer à la présence d'esprit de se baisser et Karybde passe par dessus la troisième corde. Il est propulsé hors du ring et on se met à espérer à nouveau pour la Hell Legion.

Scylla vient rejoindre son collègue, de peur que Jason " Fuckin' " Price s'en prenne à lui. Cela laisse du temps à The Destroyer de reprendre ses forces. Scylla aide Karybde à se relever... mais les deux se font avoir par Price qui vient d'effectuer un saut du haut de son coin, écrasant l'équipe de la Horde, sous les vivats de la foule. Acheron ne jubile plus du tout là. The Destroyer prend un élan et passe par dessus les cordes, s'écrasant à son tour sur la Horde

Tout le monde est dehors ( hormis l'arbitre qui commence à compter ). On se redresse peu à peu, se demandant ce qui s'est passé. ( L'arbitre est au compte de trois ). Karybde est poussé par The Destroyer dans le ring mais Scylla l'attaque dans le dos. The Destroyer se retourne. Là, il en a vraiment marre. Price... Où est Price ? ( J ene le vois pas, et l'arbitre en ai à cinq ). Choke slam sur Scylla à l'extérieur du ring. SIX... ( Price est de l'autre côté, encore sur le poteau )... SEPT... Karybde s'est relevé... Moonsault de Price mais Karybge l'attrape et... TOMBSTONE PILE DRIVER SUR PRICE !!!!!!! Destroyer revient dans le ring au compte de HUIT ( et demi ). Karybde lui tourne le dos et ne peut échapper au Full Nelson pratiqué par The Destroyer. Il fait signe à la foule que maintenant il va en finir.

Scylla est out. Karybde est à la merci de The Destroyer. Acheron voit là le moment opportun pour courir vers le ring. The Destroyer relève Karybde alors que Acheron glisse sous les cordes. ( Et Piotr qui ne dit rien ). Acheron attaque The Destroyer dans le dos. ( Mais disqualifier la Horde bon sang ). Il semble que Piotr soit encore bien pourri de l'intérieur. The Destroyer est poussé dans le coin. Acheron lui fonce dessus mais The Destroyer évite le coup de coude et bloque l'Avare à son tour dans le dît coin. Big Foot dans sa face. Acheron chancelle et, aidé par The Destroyer, quitte le ring par dessus les cordes.

The Destroyer se retourne mais PROTOTYPE CUTTER PAR KARYBDE. ( Oh c'est fini pour la Hell Legion. ) Karybde fait le tomber. UN... DEUX... TR... NOOOON Jaosn Price, toujours au sol, a eu la force, de tirer sur la jambe de Karybde pour l'oter de sur son partenaire. ( LE MATCH CONTINUE !!!!!!!!!!!! ). Mais vous allez vous calmer oui... On en est qu'au début d'INFECTION III. Votre coeur va lâché... Tout compte fait, continuez, je vous en prie. ( Assassin ).

Karybde relève Jason Price mais ce dernier le surprend avec un coup d'avant bras dans les parties. Oh non... /Mais c'est n'importe quoi là. L'arbitre fait sonner la cloche et disqualifie la Hell Legion pour ce coup bas ( Je vous l'avais dit, il est corrompu jusqu'à la moelle ).

Victoire
: Karybde et Scylla par disqualification

Acheron, soutenu par Scylla ( à moins que cela ne soit l'inverse ) est mort de rire. ( Cela veut il dire que Destroyer ne pourra affronter Acheron dans les semaines à venir ? ) Bah c'est bien partie comme cela. Oui, c'est ça, Piotr, quitte le ring.
Quel début de PPV les amis. Acheron et Scylla se voient rejoindre par Piotr et Karybde, à l'extérieur du ring. L'arbitre, ce gros pourri, lève les bras des vainqueurs sous les huées des fans. The Destroyer revient à lui et Price le met au courant de la situation alors que leurs ennemis s'éloignent à reculons.... et en courant maintenant car la Hell Legion quitte le ring à leur poursuite. Oooo c'est pas fini. ( Je veux une caméra dans les vestiaires ). On nous fait signe que non pour l'instant, on nous attend ailleurs.




Il y a la cohue dehors. La sécurité semble ennuyé par la police locale car... oui c'est bien cela... Sabre vient de se ramener à l'arena sur le dos d'un châmeau !!!!!!! Il ne semble pas comprendre le problème. Un policier vient de demander à des responsables de la sécurité de la FGB si il avait un grain et Sabre se dirige dangereusement vers lui, bloqué par les agents. Le policier le menace de le mettre aux arrêts. Cela serait bien si Velozinho venait régler le problème là...





On va faire un petit tour en coulisses avant le prochain match, en espérant que le cas Sabre sera vite réglé.
Nous retrouvons Camus, dans sa loge.

Camus: Julianinho. Tu as renié ce qui pouvait encore être sauvé en toi. Ce que je m'apprête à faire tout à l'heure n'est pas de gaieté de coeur mais il est temps qu'on t'arrête. Tu es une véritable menace pour la société. Tu as voulu me brûlez. Tu as bien failli réussir cette fois là, heureusement que le personnel de la FGB est habitué et sait traiter ce genre de chose. Mais c'était la dernière fois que tu faisais une telle chose Julianinho. D'avance j'en suis désolé...

Il semble sécher une larme.

Camus: Veuillez me laisser s'il vou splait, je dois prier pour le salut de l'âme de Julianinho, en espérant qu'il existe un dieu qui ai pitié de sa pauvre âme tourmentée.


( C'est plus une fédération de lutte, c'est le Vatican ici ). Pas totalement faux, faut bien l'avouez.


Dernière édition par Admin le Mar 23 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:41

Nous voilà de retour pour notre PPV avec le second match de notre évènement. Cette fois çi, il s'agit du match de championnat pour le titre Bloody. Velozinho vient de régler le problème avec la police et Sabre a puy rejoindre l'arena mais la FGB s'en tire avec une amende.

Le premier à faire son entrée est le challenger du titre, choisi aux bons soins de notre General Manager, Velozinho. Il s'agit du Desert Touareg, Sabre, le mab... ( Vous l'avez dit. Wayland l'a dit, c'est pas moi, c'est Wayland ). Je n'ai rien dit, espèce de balance.
Sabre descend de la rampe... ( sûrement pour vous rejoindre et vous faire ravaler vos paroles ). Suffis. ( Cela ne vous dérange pas quand c'est vous qui m'accusez de toutes les bassesses ). Je n'ai jamais fait cela. Vous venez de perdre tout le respect que j'avais pour vous. ( Vous en avez jamais eu pour moi ). N'empêche...

Sabre rejoint le ring. La musique du champion Bloody démarre alors et l'Archange Gabriel fait son entrée.
Il descend de la rampe, comme si il était en communion, venant chercher son hostie. ( Il a une drôle de tronche le curé alors ). Comment que vous critiquez Sabre...

Il grimpe dans le ring et lève le titre à l'adresse des fans, montrant quelle fierté il a d'être champion Bloody. ( J'espère qu'il ne subira pas la malédiction Bloody ). Hein ? Quoi qu'est ce ? ( Vous n'avez pas remarqué que tout les champions Bloody ont dispau ? Que ce soit Vincent Dark, Bone Crusher ou Derek Creed ). Ah oui... c'est vrai. Ce titre est il maudit ?
Gabriel donne le titre à l'arbitre qui fait sonner la cloche. Allons y Alonzo. ( Qui ? ) Rien, laissez tomber.


TITRE BLOODY
SABRE VS " THE ARCHANGEL " GABRIEL



Gabriel vient déjà de quitter le ring alors que Sabre s'approchait de lui. ( Il est en train de chercher une arme adéquate ). Oui, le personnel à placé moults et moults instruments de guerre autour du ring, et Gabriel est en train de faire ses emplettes. ( Il devrait d'ailleurs se dépêcher à choisir car Sabre franchit les cordes ). L'Archange l'a vu car il vient de s'emparer d'un kendo stick et l'a éclaté sur la cuisse de Sabre qui tombe sur le rebord du ring. ( Y'a plus de kendo stick ).

Gabriel commence à frapper la jambe de Sabre, au sol, avec une série de coups de talon. Il semble habité par une force divine, notre Archange. Sabre tente de se relever alors que Gabriel s'empare d'une poubelle. Il la lève au dessus du crâne du Desert Touareg et l'abat dessus. Gabriel lève le bras en signe de puissance pour se faire célébrer par les fans, mais ces derniers ce soir sont du côté de Sabre, visiblement. ( Les tirades et autres homélies de Gabriel commencent à taper sur les nerfs, c'est normal ). Si c'était vraiment normal, pourquoi les fans ne vous huent pas. Ah non ne répondez pas, je sais pourquoi. Vous êtes insignifiant. ( Comment ? Excusez moi, je vous écoutais pas ). Bravo.

Gabriel tente d'écraser le museau de Sabre... ( le museau ? )... oui le museau... contre le rebord du ring. Non, coup de coude en arrière de Sabre. Gabriel se le mange en pleine poire. Le Touareg se redresse et il n'a pas l'air content. Gabriel tente de reculer, tout en regardant à droite à gauche si il ne trouve pas une arme. Sabre, lui, vient de ramasser un des débris du kendo stick... un morceau pointu. Cela devient dangereux pour l'Archange. ( Il risque de retrouver plus vite que prévu son Créateur là ).

Gabriel se met à courir autour du ring, poursuivie par Sabre. ( Il ne se foule pas le Sabre, il marche, vite, mais il marche ). Gabriel vient de ramasser une chaise et l'attend au tournant. Coup de chaise en plein Sabre. Il lâche son arme et Gabriel en profite pour lui asséner un nouveau coup de chaise sur le dos. Il lâche la chaise et attire Sabre vers... notre table de commentateur. ( Je n'ai pas envie de travailler debout, allez vous en ). Hey oh Sabre, il est là Shadok. ( Mais arrêtez de vouloir le déconcentrer ).

Sabre veut frapper le crâne de Sabre sur notre table mais ce dernier résiste et fait goûter cette médecine à l'Archange qui est sonné pour le coup. Sabre soulève son adversaire comme un fétu de paille et le balance par dessus les cordes. L'action va t'elle enfin se dérouler sur le ring ? ( On a eu chaud ).

Sabre rejoint l'Archange dans le ring qui cherche déjà à fuir. Sabre s'est emparé avant de venir d'une espèce de canne avec un gros pommeau... qu'il abat sur le dos de Gabriel qui s'étale de tout son long sur le tablier du ring. ( Va t'op avoir un nouveau champion ? ) Je vous signale que Gabriel s'est fait exploser par Bone Crusher et a malgré tout vaincu le géant à OMEGA III. ( Alors deviendra t'il le tueur de géant ? ) Sabre relève Gabriel et le projète dans les cordes. Clothersline que l'Archange vient d'esquiver à la surprise générale. Nouvel élan dans les cordes. DESERT SLASH !!!!!!!!!!!!!!!!! Oh là, je ne sais pas comment la tête de Gabriel fait pour tenir sur son tronc, tellement cette clothersline made in Sabre a été violente.

Sabre traine l'Archange Gabriel au centre du ring mais ce dernier a ramassé la canne et en donne un coup sous la machoire de Sabre, de manière inconsciente, car quand le Desert Giant le lâche, il s'effondre comme une masse alors que Sabre se met à crasher du sang. Là, cela va très mal finir pour Gabriel.

Il le relève à nouveau et le pousse, dos au poteau. RUNNING SPLASH. Gabriel va finir en carpette. ( Je n'aimerais pas être à sa place ). Moi, j'adorerai que vous y soyez. ( Gnagnagna ). Il recule encore. Pas un nouveau running splash tout de même... Visiblement si... Il fonce mais Gabriel passe par les cordes pour y échapper. ( Heu non, je crois qu'il est juste tomber évanoui moi ). On va être vite fixé alors que Sabre vient de s'éclater dans le coin.

L'arbitre vient de quitter le ring pour voir l'état de l'Archange. ( Sabre a toujours la bouche en sang, le poteau est devenu rouge ). Quelle idée de sauter sur Gabriel, la gueule ouverte. ( Il commence déjà à se relever ). Oui mais Gabriel aussi, s'aidant des barrières de sécurité. Sabre quitte le ring et s'approche de Gabriel qui tombe par dessus les barrières, provoquant du remue ménage parmi les fans qui se poussent comme se pressent autour de l'Archange. Sabre enjambe la barrière, et l'arbitre doit faire de même car Gabriel est en train d'évoluer parmi les fans, espérant échapper à son adversaire.

Sabre l'attrape par la nuque mais Gabriel balance un coup de pied dans la jambe de Sabre qu'il a attaqué en début de match. Il assène quelques droites au Touareg mais ce dernier réplique avec une formidable baffe, si puissante, que Gabriel en tremble de tout son corps. Oooo, il l'a pris en position de Desert Hand. Non, Gabriel esquive et s'empare d'une affichette d'un fan sur lequel il y a marqué " Sharpy comeback ". Il frappe le crâne de Sabre. La douleur est ridiculement faible mais l'affichette est brisé en deux. Tout le " meba " du " comeback " a disparu. ( Evitez vos contrepèteries douteuses, voulez vous ).

Nouveau Desert Hand, et cette fois ci, il est effectué. Les fans reculent comme si leur vie en dépendait alors que Gabriel se voit éclater sur le bitume du sol. Sabre fait le tomber. L'arbitre.... où est l'arbitre ? Ah le voilà. ( On va avoir un nouveau champion dans la foule, cool ). UN... DEUX... TR... OOOOOOO Gabriel vient de se dégager au dernier moment. La foule se met à hurler. Les fans sont à fond dans le match. ( Littéralement, oui, ils sont même à eux seuls, le ring ).

Sabre relève Gabriel pour le Tuareg Scimitar. ( Là, il risque de tuer Gabriel, faut l'arrêtez ). C'est le championnat Bloody, on ne peut pas l'arrêter. Gabriel est dans les airs. Oooo il tente un ciseau de tête. ( C'est comme cela qu'il avait vaincu Bone Crusher ). Maisd Sabre n'est pas le membre du Jury. Il le maintient dans les airs. Le ciseau est raté et TUAREG SCIMITAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ohlala j'ai mal pour Gabriel. ( Je crois pas qu'ilest plus jamais mal )... Sabre fait le tomber alors que Gabriel reste inerte au sol. UN... DEUX... TROIS. On a un nouveau champion Bloody.

Victoire
: Sabre: nouveau champion Bloody

L'arbitre demande aux fans de reculer pour laisser passer les services de soins qui doivent s'occuper de Gabriel alors que Sabre regagne la barrière de sécurité pour aller chercher sa première ceinture à la FGB. Oh que cela va être dur d'enlever ce titre à ce gaillard là. ( Il vient tout juste d'être champion et vous voulez déjà qu'on lui enlève la ceinture ? Cela ne va pas plaire du tout à Sabre ). Mais c'était façon de parler... Hey ne me piquez pas mes méthodes. ( Ah... vous avouez ). Non, de quoi vous parlez ? ( Vous êtes d'un fatiguant ). Bah comme ça, on est deux.





La FGB se met ENFIN à l'heure luchadorienne. ( Cela existe comme mot ça ? ) Si cela n'existait pas, je ne pourrais pas le prononcer. ( C'est vrai ). Après Vitro Gonzalez, la FGB acceuille Shane D. Tornado. En action, bientôt, à Countdown et Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:45

On va revoir maintenant un récapitulatif des évènements qui ont conduit à notre match suivant.
Kraun annonce aux fans qu'il va s'attaquer désormais à la Horde car en tant que Hero, il est le seul à pouvoir faire taire cette menace. Ces mots ne sont pas du goût de Luther Kay et d'Acheron qui veulent lui donner une leçon. Mais Acheron se fait battre par Kraun. Luther et Hel lui tendent un piège mais il est sauvé par le retour surprise de Chris Six. Les deux hommes s'allient pour faire à la Horde. Hel décide donc de jouer les femmes fatales auprès de Chris Six qui ne semble pas indifférent à son charme, provoquand chez Kraun, l'incompréhension la plus totale.



Et c'est partie pour notre match entre Kraun et Chris Six face à la Horde representée par Hel et Luther Kay. ( On sait qui affronte qui, on vient de voir le clip ). Laissez moi faire mon travail. ( Vous faites du remplissage ). Et si on venait juste de nous rejoindre, hein ? Ah, vous ne savez pas quoi dire là. ( Vous me fatiguez )

The Criminal Chris Six et The Hero Kraun font leur entrée ensemble avec leurs thèmes d'entrée mêlangé. Six est armé de sa batte alors que Kraun fait des poses plastiques entre deux explosions. Ils decendent ensuite de la rampe d'accès, pour se diriger vers le ring.
Ils franchissent les cables et on va pouvoir accueillir leurs adversaires alors que Kraun fait des poses plastiques au centre du ring.

La Horde, représentée par Luther Kay, aka HellWolf, et la Succube Hel, compagne de ce dernier, fait son entrée macabre.
MAIS VOILA CHRIS SIX ET KRAUN QUI QUITTENT LE RING. Ils foncent sur leurs ennemis et c'est déjà la bagarre.
Chris Six s'en prend à Luther Kay et Hel doit contrer les attaque de Kraun.
Six et Kay sont sur les barrières de sécurité, mais s'approchent du ring au fur et à mesure alors que Kraun et Hel restent plus près de la rampe d'accès. Ah, projection de Luther Kay vers le ring. Il en profite pour glisser sous les cordes et pénétrer dans le ring. Chris Six le suit, passe sous les cordes mais Luther l'empêche de se relever en laissant tomber ses poings sur le dos du Criminal. L'arbitre fait sonner la cloche alors que Kraun effectue un powerbomb sur Hel sous le titantron.


CHRIS SIX & KRAUN VS HEL & LUTHER KAY



Luther Kay relève Chris Six et le projète dans les cordes. Coup de pied circulaire du Hell Wolf. ( On va avoir un peu plus de techniques dans ce match, je pense ). C'est une première. ( De quoi ? ) Que vous vous mettiez à pensez. ( Commentez le match, voulez vous ). Luther Kay fait le tomber mais au même moment Kraun est dans le ring et tire sur la jambe du membre de la Horde. L'arbitre l'houspille et lui dit de rejoindre son coin alors que Luther Kay le dévisage avec rancune.

Kay relève Chris Six. Quelques droites bien senties à la base du menton affaiblissent le lutteur avant de se retrouver à nouveau projeter dans les cordes. Surpassement. Non, Chros Six s'arrête devant Luther Kay et commence à lui asséner à son tour des droites au visage. Le HellWolf recule. La foule est du côté de Chris Six, en redemandant. Manchette à l'européenne. Projection de Luther dans les cordes. Surpassement qui est, lui, réussi. Chris fait le changement avec Kraun. Luther se relève. Double clothersline. Chris Six retourne dans son coin. Coup d'arpeing par Kraun et pose plastique de ce dernier devant un Luther Kay n'appréciant guère une telle démonstration. Kraun le laisse se relever malgré tout.

C'est le contact entre les deux lutteurs. Kraun est en train de faire reculer Luther Kay alors qu'on voit Hel, remise de son attaque, revenir dans son coin... Elle saute sur le rebord et tape le dos de Luther Kay avant de se projeter par dessus les cordes... et donner un superkick à la nuque de Kraun qui s'écroule. Luther Kay, avec un sourire mauvais regagne son coin. Kraun n'a rien vu venir.

La Succube, Hel, tire sur la jambe de Kraun et c'est une prise en quatre maintenant qui est mise à l'oeuvre. Elle est très bien exécuté et Kraun se retrouve bien mal partie. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner mais il refuse. Malgré tout ses épaules sont au sol et l'officiel est obligé d'effectuer le tomber. UN... DEUX... Kraun se redresse. La prise porte ses fruits, on peut voir à son visage que The Hero souffre le martyr... De nouveau, ses épaules sont au sol... UN... DEUX... Nouvel redressement dorsal. ( Quel vocabulaire ). Vous êtes jaloux de ma culture et pis c'est tout. ( Bien sûr, si cela peut vous faire plaisir ). Mais pourquoi Chris Six ne vient il pas aider son partenaire ? ( Je crois qu'il est encore sous le charme de Hel ). Mais quel idiot. Kraun a du mal à se défaire de la prise en quatre, il aurait bien besoin que Six intervienne.

Hel ne lâche rien alors que Kraun fait tout pour ne pas se retrouver à nouveau le dos étendu sur le tablier du ring. Il cherche à se trainer en arrière, espérant attraper les cordes. Hel résiste mais Kraun a plus de force et doucement mais sûrement il approche des cables. Sa main attrape le premier cable mais il reçoit un coup de pied sur la main de Luther Kay l'obligeant à lâcher. L'arbitre intervient et ordonne à Hel de lâcher prise avant de menacer Luther Kay de disqualifier son équipe si il continue à intervenir. ( C'est bien ça, enfin un arbitre compétent ).

Hel se relève et écart les jambes de Kraun. Descente de la jambe au bas ventre. Luther veut y aller et la jeune femme fait le relais. Luther Kay commence à donner des coups de pieds dans l'estomac de Kraun qui en prend pour son grade depuis un certain temps dans le match. Il relève Kraun... Il prévient la foule que leur favori de ce match va finir en enfer avant d'effectuer une souplesse arrière... mais Kraun retombe sur ses jambes. Il a du mal tout de même à tenir correctement et il tombe sur un genou. Luther Kay se retourne et bondit sur lui, le mettant au sol. Il commence à bourrer le pif de Kraun à coups de poing. Chris Six veut y aller. L'arbitre l'y en empêche et Six prétend que Luther a le poing fermé. L'officiel demande à vérifer mais Luther kay lui montre sa main et feind l'innoncence. Six n'en peut plus de tant de mauvaise foi et l'arbitre lui demande de se calmer. Luther kay profite que l'arbitre lui tourne le dos pour recommencer à frapper Kraun le poing fermé. Il se relève et lève la main. L'arbitre s'interesse à nouveau au match. ( Il est compétent mais un peu tête en l'air tout de même ). C'est un arbitre quoi

Le HellWolf relève Kraun mais ce dernier surprend Luther Kay avec un brise machoire... The Hero tombe en arrière, dans les cordes, lui donnant un élan pour une clothersline qui étale un court instant Kay, qui se relève déjà. Nouvelle clothersline... et encore une autre... Enfourchement par Kraun qui semble revenir enfin dans le match. Brise dos sur son genou. Luther est au sol et Kraun reste le genou à terre, à reprendre son souffle. Chris Six demande le relais avec Hero tandis que Hel interpele son partenaire pour qu'il reprenne ses sens. Kraun avance lentement vers Chris Six alors que Luther Wolf se redresse à son tour. Qui sera le premier à faire le changement ? C'est Chris Six le premier à venir dans le ring et il court vers Luther, lui tirant la jambe, l'empêchant ainsi de faire le relais.

The Criminal Chris Six oblige Luther Kay à se relever. Prise de tête. Il lui attrape la taille... Ecrasement sur le tablier du ring. Je crois que... oui, Six vient de pêter le nef à Luther Kay. ( La Horde saigne ? ) Sûrement une simulation. ( heinhein ). Luther Kay tend la main vers Hel. Chris Six demande l'avis du public. Ce dernier demande la mise à mort de Kay. Chris Six le relève mais le HellWolf le surprend avec un stunner. Leger mais suffissant pour lui donner quelques secondes. Chris Six se remet assez vite mais c'est trop tard, Kay s'est propulsé en avant et a fait le relais avec Hel.

Chris Six reste interdit devant la jeune femme qui lui sourit de manière obstentatoire. Kraun peut craindre le pire si on a droit à un replay du dernier Countdown dans lequel Hel avait fait du charme à Six qui était tombé dans le panneau. Non mais regardez là... ( Elle lui fait signe du doigt de l'approcher ). Regardez comment elle joue les aguicheuses. Six avance vers elle, un sourire un peu niais. ( Juste un peu ? ) Il va pas retomber dans ce piège tout de même. ( Il le fait exprès pour mieux la surprendre ). Bah il serait temps d'agir car elle est en train de l'enlacer. Kraun se prend la tête dans les mains... Il monte sur le ring pour so'ccuper de la jeune femme. Et comme de juste l'arbitre s'interpose. Chris Six se retourne vers lui et demande ce qui lui prend. Kraun le traite d'idiot alors que Six tente de le convaincre de la bonne foi de Hel. ( Bonne foi ? Mon oeil ! ) En effet, Six vient de se prendre un coup de pied circulaire à la nuque et se retrouve KO au centre du ring.

Hel se précipite sur Kraun et.. coup de pied chassé sur The Hero qui passe à travers les cordes pour s'écraser à l'extérieur du ring. Hel se penche par dessus les cables pour se moquer de Kraun. L'arbitre tente de calmer le jeu, ne voyant pas Luther Kay qui a grimpé sur le poteau... Descente du coude sur Six qui anéantit encore plus The Criminal. Il glisse sous les cordes, hors du ring et Hel's Cut de Hel sur Six. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Hel & Luther Kay

Victoire pour la Horde ! Chris Six va devoir se réveiller si il ne veut pas devenir la risée de toute l'industrie de la lutte. ( Y'a Sharpy avant ). Pas sur. Kraun n'y croit pas quand il voit Luther Kay et hel s'en aller, la victoire en poche. Cela va gueuler fort dans la loge Kraun / Six.




Un tour en coulisses, avec JiJi et ses invités qui ne sont autre que la Hell Legion, The Destroyer et Jason Price.

JiJi: Hell Legion, bonsoir. Vous avez vu votre match faussé par l'arbitre et The Destroyer a vu sa chance d'affronter Acheron rendu à néant. Vos réactions, s'il vous plait.

The Destroyer: Acheron, tu ne perds rien pour attendre. Si nous devons détruire tes petits chiens pour te mettre la main dessus, nous le ferrons. Nous savons nous montrer patient.

Jason Price: Quand à l'arbitre, lui aussi, peut commencer à compter les secondes. Si jamais il se montre à moi, il saura pourquoi je m'appele Jason " Fuckin' " Price.

????: Et voilà pourquoi nous allons réunir nos forces pour contrer leur menace grandissante.

JiJi: Heu... pardon ? Qui êtes vous ?

Jason Price: Tu déconnes mon gars ?! Tu ne le reconnais pas ?

JiJi: Heu... Ah c'est.. heu... non.

????: Je suis le nouveau manager de la Hell Legion, celui qui va les mener au sommet car elle le mérite.

The Destroyer: C'est Rikter Price.

Jason Price: C'est Brother.

Le susnommé lève son sceptre.

Brother: Et j'annonce ici que commence le règne de la Hell Legion.

Cela m'a l'air d'être tout un personnage celui là. A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:48

Retour à l'action avec le match qui va opposer le Crazy Kid Julianinho à Camus.
C'est l'ancien champion suprême le premier à faire son entrée. ( D'ailleurs, il n'a pas abandonné son envie de récuperer son titre ).
Julianinho est armé de son chouchou Junior, la batte de la mort qui tue, et descend de la rampe d'accès, menaçant de se servir de son arme contre les fans qui se moquent de lui.
Il se rend vers le ring et c'est alors que la musique triste de Camus démarre. ( Toute cette nostalgie, cette mélancolie ). Evitez de mouillez mon épaule, voulez vous.
Camus Holberhead fait son entrée sous le titantron. Il a l'air peiné de devoir se battre, mais le connaissant, il ne renoncera pas. Le KId ne lui a guère laissé le choix.
( Il pénètre dans le ring et... ) Minute là. C'est mes commentaires que vous effectuez là. ( Vous n'avez qu'à faire votre boulôt ). Vous êtes gonflé. ( Vous êtes gonflant ).
Bon, l'arbitre fait sonner la cloche. J'vais vous sonner un truc moi. ( Commentez le match ).


JULIANINHO VS CAMUS HOLBERHEAD



Les deux adversaires de toujours s'approchent l'un de l'autre. Julianinho pose son pouse sur l'épaule de Camus et lui conjure de ne pas éclater en sanglot. ( Toujours aussi peur respectueux des autres, le Kid ). Camus soupire. Il recule d'un pas, subissant les injures de Julianinho. ( Bon, c'est fini la parlotte là ? ) Je vous trouve rudement impatient aujourd'hui.

Et voilà le contact entre les deux ennemis de toujours. Tortion du bras par Juliainho. Et il est content de lui, résultat, il relâche sa vigilance et se mange un coup de coude dans le nez. Camus balance des droites sur le Kid et le projète dans les cordes... Spinebuster. ( Il n'aime pas se battre mais il sait se défendre ). On a tendance à le sous estimer comme on a tendance à vous surestimer. ( Vous parlez vraiment pour ne rien dire ). C'est le reproche que je vous fait. On vous laisse à ce poste alors que vous ne valez pas un clou. ( C'est que vous n'y connaissez rien alors ).

Julianinho s'est relevé. Camus se projète dans les cordes. Surpassement du Kid mais Camus retombe tel un chat, sur ses pattes. Le Kid se relève. Coup de pied dans son estomac. DDT. Et bien, Camus est en feu ce soir. Il effectue un camel clutch sur le Kid. Non, il n'a pas le temps de l'effectuer, le Kid parvient déjà à se relever en repoussant Holberhead.

Les deux hommes se font à nouveau face. On se tourne autour, espérant découvrir la faille chez l'autre. Le Kid fait mine par deux fois de vouloir attaquer mais recule au dernier moment... Et c'est le contact à nouveau. Prise de tête par le Kid mais cette fois ci, Camus semble avoir du mal à se dégager. Je suspecte le KId d'étrangler son adversaire. ( L'arbitre vérifie d'ailleurs ). Il demande le bri, le Kid étranglait bien Camus qui tente maintenant de reprendre son souffle.

Julianinho revient sur Camus et le projète dans les cordes. Non, c'est renversé. Coup de pied circulaire de Camus esquivée par le KId qui prend un nouvel élan dans les cordes. Camus fait demême du côté latéral.. Ils se telescopent et se cognent l'un à l'autre. ( Il a de drôle d'idée ce Camus ). Oh, on me fait signe qu'il y a encore du grabuge dans les vestiaires au même moment. Sabre recherche son châmeau pour partir mais visiblement on le lui a enlevé. ( Saleté de fourrière ). Il est en train de se mettre en colère et Velozinho a du ressortir pour calmer le tout, mais là, cela semble mal partie. ( Et si nous en revenions à notre match ). Ils sont couchés tout les deux. ( Non, le Kid se relève, et là, Camus fait de même ).

Julianinho fonce sur Camus mais ce dernier le surprend avec un Fireman Carrying... et il le lâche, la tête la première sur les cordes du ring. Camus l''attrape par derrière, autour de la taille. Souplesse arrière. Il grimpe maintenant sur le turnbuckle. Le Kid se relève. Moonsault mais le Crazy Kid surprend Holberhead en l'attrapant en vol et effectue un tombstone. Il couche Camus. UN... DEUX... ( Bonne nuit ). Non dégagement de Camus Holberhead.

Le Kid le relève par les cheveux et se fait de nouveau sermonner par l'arbitre. ( Il est au couran tqu'il y a des règles ? ) Le Kid lui répond que les cheveux de Camus sont tellement gras qu'ils lui collent la main et qu'il n'a pas le choix. ( Cette mauvaise foi me fait penser à vous ).

Julianinho, oui je préfère ne pas relever, Julianinho donc, amène Camus dans le coin. Il prend un élan... et écrase son coude dans la machoire du jeune homme. Il le tient par le cou, recule vers le centre en le maintenant. Code Breaker !!!!!! Il fait à nouveau le tomber. UN... DEUX... Dégagement encore de Camus. Le Kid l'oblige à rester au sol avec une clé de la jambe. Camus tente de se dégager et balance un coup de pied, celui qu'il a de libre, dans la face du Kid qui est projeté en arrière. Camus se relève, prend un élan... se laisse glisser, pied en avant... entre les jambes du Kid qui n'a pas eu le temps de se remettre debout, ou d'esquiver. OOOO les pauvres parties intimes du Kid. ( Vu ces maitresses, ce n'est plus si intimes. Dites moi, Camus semble commencer à devenir sadique ). Vous en faites parties ? ( Hein ? De quoi vou sme parlez là ? ) De ces maitresses. ( Je vous pose une question sur Camus ). Oh la... vous voulez dire qu'il aurait fallu que je vous écoute jusqu'à la fin de votre phrase ? ( Liassez tomber, je devine l'effort de concentration ).

Camus semble prêt à en finir. Le Kid s'aide des cordes pour se relever... Camus fonce sur le Kid qui aggripe l'arbitre pour se relever et le place entre lui et son adversaire. Camus et l'officiel se cognent mutuellement l'un à l'autre. Mais là où Camus a retrouvé ses esprits en une seconde, l'arbitre, lui, est étendu. Il semble plus qu'atteind par ce qui vient de se passer, comme si il avait commis le plus grave des délits. Le Kid en profite pour lui balancer son CrazyKick dans la face. Quel fourbe personnage. Camus est étendu au sol et le Kid célèbre sa victoire. Mais y'a plus d'arbitre. Il va le voir mai sil semble vraiment out le pépère. C'est bien le Papy Killer ce Kid. ( Mais respectez Dédé, notre meilleur arbitre à la FGB ).

Julianinho quitte le ring et cherche en dessous... pour en ressortir Junior qu'il montre aux fans... Il semble être content. ( Regardez Camus se relève ). Hey ho Julianinho, tu ferais mieux de t'interesser à ce qui se passe dans le ring. Camus se projète par dessus les cordes alors que le Kid se retourne... et écrase ce dernier. Bye Bye Junior.

Camus glisse le Kid sous les cordes et regagne à son tour le ring. Camus fait signe aux fans qui'l va en finir avec le Kid... et il sort un briquet !!!!! Il veut crâmer le Kid comme ce dernier l'a fait il y a quelques semaines. L'arbitre revient à lui on dirait. Camus relève Julianinho mais ce dernier le surprend avec un coup d'avant bras entre les jambes. C'est chacun son tour entre ces deux là. DDT sur Camus. Le Kid voit tomber le briquet et le ramasse. Ses yeux se mettent à briller. L'arbitre est de retour et voit le briquet. Il interdit au Kid de s'en servir. Julianinho lui dit de retourner faire dodo. C'est alors que Camus surprend par derrière le Kid, l'amenan tau sol pour le tomber. UN... DEUX...TR.. NON le Kid retourne le tomber à son avantage. UN... DEUX... Dégagement de Camus.

Les deux hommes se relèvent. C'est le Kid le plus rapide. LIFE END !!!!!! Le Kid est proche de la victoire maintenant alors que Camus est étendu au sol... Il effectue le Crazycrossface sur Holberhead. Ce dernier est Ko suite au coup précédent et ne peut se dégager. L'arbitre est obligé de faire sonner la cloche au profit du Kid.

Victoire
: Julianinho

( Je suis triste pour Camus, perdre de telle façon alors qu'il a bien dominé le match ). Julianinho a encore été le plus rapide et le plus sournois dans ce match et Camus malheureusement a perdu sur un petit détail appelé Life End. C'est bien dommage je sais, mais on va pas épiloguer deux plombes la dessus parce que maintenant il va y avoir mon match préféré, avec une cage électrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:53

( Oui mais avant cela, revoyons maintenant un clip retraçant la feud entre Vitro Gonzalez et Chakan face aux Beastlords Crimson et Vileny ). Oui, faisons cela.
Baracouda, le pirate de la FGB, a eu un accident lié avec un autobus. Comme c'est bizarre. Chakan est seul pour faire face aux Beastlords.
Sharpy apparait dans la télé de Vitro Gonzalez et lui propose de s'allier à Chakan pour connaitre la gloire et la fortune... et squrtout pour vaincre le mal sous toutes ses formes. Vitro accepte et malgré les moqueries des Beastlords parvient à les battre en solo. La vengeance ne tarde pas à se faire sentir et Velozinho décide de calmer les deux équipes en les plaçant dans une cage electrique.
Aujourd'hui... à INFECTION III.





Et après le clip, le match. On vient d'abaisser la cage. ( Vous croyez qu'on est déjà branché aux cent mille volts ? ) Allez tripoter le grillage pour voir.
La première équipe à faire son arrivée n'est autre que celle des Beastlords. Crimson et Vileny arrivent, roulant des mécaniques. ( Ils peuvent se le permettre, j'espère juste qu'aujourd'hui personne ne finira à l'hôpital, comme ils en ont l'habitude ). On dit cela à chaque fois et pourtant... à chaque fois on perd quelqu'un. Et je crois que c'est déjà fait de toute façon. ( Comment cela ? ). Je viens d'avoir des nouvelles de l'Archange Gabriel. Suite au Tuareg Scimitar de Sabre, l'Archange a fait une commotion cérébrale et a été emmené d'urgence à l'hôpital. ( La FGB est maudite ). Espérons que Chakan et Vitro s'en sortent mieux.
Les Beastlords pénètrent dans le cage et la musique de Chakan démarre. Amazone apparait pour accueillir le Barbare Purulent. Le voilà, tout frais, tout fringuant ( hein hein ) et surtout l'air bien barge comme à son habitude. Il se dirige vers le ring. Le connaissant, il est prêt à entrer dans la cage tout seul pour affronter les Beastlords. Mai sil n'en a pas le temps car la musique de Vitro Gonzalez résonne dans la salle. Le Luchador fait son entrée tout feu tout flamme ( comprenez, il y a des explosions qui l'accueuillent ). Les gens avaient compris. ( Avec vous, y'a toujours un doute ).

Vitro rejoint Chakan et les deux hommes pénètrent ensemble dans la cage, sous le regard amusé des Beastlords. On ferme la porte de la cage. Un arbitre fait signe à un technicine qui se trouve à l'écart du titantron. C'est le responsable électricité visiblement. On balance un coup de matraque sur la cage qui nous fait des étincelles. Oui, la cage est bien electrifiée et le match peut alors commencer. Ding ding ding. ( Vous la faîtes bien la cloche ). Je m'en vais vous sonner quelque chose moi. ( Ah, on se répéte à ce que j'entend ).


TAG TEAM ELECTRIFIED CAGE
BEASTLORDS VS VITRO GONZALEZ & CHAKAN



Contact entre Vileny et Chakan alors que Vitro Gonzalez esquive une clothersline de Crimson. Il passe dans le dos du monstre aux cheveux verts et balance une série de kick aux jambes de ce dernier, espérant faire tomber ce géant.

Vileny tente de pousser Chakan vers la cage mais ce dernier le pousse et avec puissance parvient même à le faire tomber, cul au sol. Quelle démonstration ! Pendant ce temps, Crimson vient d'attraper Gonzalez par le cou et le soulève de ses deux qui sont comme des étaux. Coup de pied dans le torse de Crimson. Il sourcilleà peile et balance Vitro en arrière mais ce dernier se réceptionne sur ses jambes et aussitôt balance un coup de pied chassé dans les jambes du Beastlord qui s'écroule. ( Dieu, mais quelle rapidité. Quelle dextérité. C'est un véritable félin ce Vitro ).

Chakan vient de subir un spear de Vileny qui est à cheval sur lui pour lui boxer le visage alors que Vitro tente de maintenir au sol Crimson avec une prise de tête. Mais le beastlord parvient à se relever en maintenant le luchador. Ecrasement dorsal du pauvre Gonzalez. Faut pas trop se moquer de Crimson tout de même. ( Quel premier défi tout de même pour ce jeune luchador nouvellement arrivé à la FGB ).

Vileny relève Chakan et l'envoit sur la cage. AAAAAAAAAAAAA le barbare vient de faire électrocuter, ce qui fait rire les Beastlords. Oui, même Crimson ne s'interesse plus à Vitro, préférant regarder Vileny torturer le Neolithique. Vitro se relève et Crimson tourne la tête vers lui, pousse un grogrement... et lui donne un coup de botte à la tempe. Vitro s'écroule à nouveau alors que Vileny s'amuse à approcher le visage de Chakan vers la cage. Non il la recule. Non, il la rapproche. Il va se décider oui ? ( Il est en train de faire mumuse avec Chakan. Quel monstre ce Vileny ).

Oooo Chakan réagit avec un coup de coude sous la gorge du Beastlord qui lâche prise. Crimson fonce sur lui mais Chakan lui balance un atemi. Et un autre pour Vileny et un autre pour Crimson. On est à deux contre un mais c'est la minorité qui mène le bal. Non Crimson frappe Chakan dans le dos, le poussant vers Vileny qui effectue une prise de l'ours sur le barbare. Coup de pied chassé de Vitro que les Beastlords avaient oublié, dans le dos de Vileny qui lâche prise. Crimson lui fonce dessus mais Chakan lui fait une béquille et les deux roulent au sol, se maravant la face. ( HEIN ????? ) Vous aussi, vous manquez de vocabulaire ? ( Non, moi je sais parler correctement ).

Vitro prend un élan alors que Vileny se relève. Ciseau de tête avec maintient des jambes pour le tomber. UN... Dégagement du présumé tueur en série. ( A ce jeu, Crimson est pas mal aussi, il est suspecté tout de même d'avoir commis l'accident qui a envoyé Baracouda à l'hôpital ). Vitro refonce sur lui mais cette fois ci, Vileny est prêt à le recevoir. Il lui aggripe la gorge. Chokeslam. Vitro m'a l'air out. Vileny le couche. UN... DEUX... Vileny se prend un coup d'avant bras de Chakan venu à la rescousse. Mais Crimson ne tarde pas à les rejoindre et attrape le barbare par derrière, immoblisant ses bras. Vileny se redresse et fait craquer ses points. Chakan en profite pour le repousser de ses pieds. Vitro est derrière et Vileny perd l'équilibre. Full Nelson de Crimson sur Chakan alors que Vitro tente de revenir à lui. Vileny se relève et l'aide à faire de même. Il le porte, le soulevant de ses deux bras et le balance sur le grillage de la cage. Vitro se fait aussitôt electrocuter.

Pendant ce temps, Crimson martèle Chakan de coups de pied. Ce dernier est en position du foetus pour se protéger. A l'extérieur de la cage, Amazone regarde le tout et semble inquiète de la tournure du match. Vileny rejoint Crimson et ils soulèvent tout deux un Chakan qui semble trop mal en point pour se défendre. Double souplesse arrière. De nouveau, Vileny relève le Néolithique et le place en position de powerbomb. Il le soulève alors que Crimson prend un élan... et effectue un cutter. Les Beastlords ont pris position du match.

Vitro se relève et commence à frapper le dos de Crimson qui se retourne amusé. ( Je n'aimerais pas être à la place du jeune luchador ). Coup de pied dans l'estomac de Vitro. Canadian Destroyer par Crimson. Vileny se met à se marrer, rejoint par Crimson. ( Je crois que Chakan est toujours apte au combat car il remue ). Vileny l'a vu. Il le relève, histoire d'en finir une bonne fois pour toute. Chalan le surprend avec un brise machoire et se remet debout. Crimson lui assène une droite... MAIS.... Chakan n'a rien senti. Le barbare a retrouvé tout ses pouvoirs. Il est de retour et là, ce sont les Beastlords qui sont mal. Nouvelle droite de Crimson. Elle est contrée et Chakan lui balance un coup de poing qui étale le géant aux cheveux verts. Vileny repart à l'assaut. Surpassement par le barbare. Vileny se mange la cage et s'électrocute à son tour.

Chakan aide Vitro à se relever et tout deux esquivent de justesse la double clothersline de Crimson. Chakan lui colle un atemi et Vitro lui fait dans le dos un ciseau de tête. Crimson est au sol, tout comme Vileny. Chakan et Vitro Gonzalez vont pouvoir en finir. Crimson se relève... Chakan place ses mains comme si il allait faire la courte échelle. Vitro court vers lui, saute sur les mains de Chakan et bondit sur Crimson... qui l'attrape en plein vol. POWERBOMB SUR VITRO !!!! Le Beastlord n'a pas dit son dernier mot. ( Je crois qu'il y a quelque chose prêt de la rampe ). Une autre caméra nous montre l'endroit où se trouve le technicien responsable de l'électricité qui fait de la cage une arme si dangereuse.

Il vient d'être assomé à coup de chaise et OUI c'est Lily Blood qui s'est emparé d'une minuteur. ( Un minuteur ? ) Oh appelez cela comme vous le voulez, c'est elle qui contrôle désormais l'électricité.

Au même moment, Vileny se relève et alors que Chakan esquive une droite de Crimson, il se mange un spear de l'homme aux lanières de cuir. Les Beastlors sont les seuls à bord et Lily Blood leur fait signe qu'elle contrôle l'électricité. Cela les fait énormément rire. ( Nous, moins. ) Et voilà Crimson et Vileny, chacun de leur côté, à gravir la cage sans aucun problème. ( Plus rien ne peut les empêcher de gagner le match maintenant ).

OOOO l'InFamous Benjamin Marshall vient de frapper dans le dos de Lily Blood. C'est lui qui dirige maintenant l'électircité et avec un sourire mauvais, le vice champion remet l'électricité. ( Yessssssssssss ). Hey calmez vos ardeurs. Crimson et Vileny sont en train de griller sur la cage avant de tomber inertes sur le tablier du ring tout deux. Quel revirement de situation !!! ( hey regardez Vitro ). Vitro a posé son bras sur Crimson. L'arbitre peut compter. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Chakan & Vitro Gonzalez

Ils ont réussis à retourner les plans des Beastlords. Marshall quitte la rampe avec satisfaction alors que Lily Blood se relève, hors d'elle. Ils vont tout à l'heure pouvoir s'expliquer mais l'heure, les fans fêtent la victoire du barbare et du luchador alors que la grille commence à remonter. Un des techniciens vient s'assurer que l'alimentation a bien été coupé et si son collègue n'a pas trop mal à la tête.



Un tour dans les vestiaires nous amène à la rencontre du champion suprême de la FGB Théodore J. Detweiler, la Dream Machine.

Detweiler: Oui, mes amis, c'est moi, votre champion suprême, la machine à faire rêver. Et encore ce soir, je vais vous faire rêver. Rendez vous compte, grâce à moi, vous l'avez espéré, au plus profond de vous même et aujourd'hui cela arrive: la fin de Legion. Et cela arrivera de mes propres mains. Aucun rêve n'est supérieur à celui là. Je suis le seul qui rend les songes réels.
Legion, tu peux amener ta Horde avec toi, elle ne te protégera pas de ma colère. L'ère du cauchemar est définitivement révolue. INFECTION III... Je purge la maladie.

Espérons que cela soit vrai car je crains un règne de Legion au sein de la FGB. Il a prétendu que ce n'était que la première étape au règne des ténêbres, alors si on pouvait éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:55

On revient à l'action avec notre match suivant. Il s'agit du triple threat entre les trois équipes qui vont s'affronter pour le championnat par équipe.
La première team à faire son entrée n'est autre que celle de Bill Random et de son garde du corps, The Big Great BOZO. Cette équipe est entré dans l'histoire de la FGB malgré les capacités d'un de ses membres assez discutables. ( Oui en effet, il s'agit de la toute première équipe championne de la FGB, cela ne nous rajeunie pas ). Surtout un vieux croûton comme vous.
Alors que BOZO écarte les cordes pour faire entrer son patron dans le ring pour qu'il parade comme à son habitude, le Parrain, Don Vittorio et Luigi Porta dît Cutter, font leur entrée. ( J'ai l'impression de voir une équipe clone ). Ils ont les mêmes réactions que Random et BOZO. D'ailleurs, ces derniers semblent avoir du mal à résister à la tentation de leur sauter dessus. ( Tenez regarder, Cutter écarte les cordes comme BOZO... ). J'suis pas aveugle.
La foule se lève maintenant pour accueuillir ses chouchoux. Deux fois champion par équipe, oui mesdames et messieurs, voici les Masks of Doom. Mask Marvel et Tragico Comoedia arrivent entre plusieurs explosions très colorées. Ils se rendent vers le ring en saluant les fans, chacun d'un côté du corridor d'accès. Ils pénètrent dans le ring et lèvent leur titre. L'arbitre commence à signaler aux deux autres équipes d'aller dans leur coin, situés toutes deux à l'opposé des Masks of Doom. Marvel fait le tour du ring avec son titre alors que Tragico le lève sur le haut d'un des coin. Ils donnent ensuite les ceintures à l'arbitre qui les transmet à l'extérieur à Sheila Cavannagh, notre annonceuse. Ils rejoignent leur coin, il va falloir maintenant choisir ceux qui débutent le match. La cloche sonne.


TITRE EQUIPE
TRIPLE THREAT
BILL RANDOM & THE BIG GREAT BOZO VS DON VITTORIO & LUIGI " CUTTER " PORTA VS MASKS OF DOOM



Tragico Comoedia commence le match face à Cutter et à BOZO. ( Ces patrons... ils ne commencent jamais les matchs ). C'est l'avantage d'être des patrons justement. Heureusement pour lui, Cutter et BOZO sont en train de se mettre dessus à coups de droite et cela lui laisse un avantage. Il peut guetter la meilleure ouverture possible.

BOZO accule Cutter dans les cordes mais ce dernier parvient à le faire passer par dessus les cordes. C'est à ce moment là que Tragico Comoedia décide d'agir. Il se rue sur Cutter et commence à lui asséner des coups d'avant bras sur le dos et le crâne. Ce dernier tente de se protéger. Random est en train d'interpeller BOZO le traitant de gros plein de soupe, et lui ordonne de revenir sur le ring.

Tragico projète Cutter dans les cordes mais ce dernier lui donne à son retour un coup de bélier. Tragico tombe et le temps qu'il se relève, BOZO est de retour dans le ring et vient de balancer un big foot à Cutter. Tragico s'aide des cables pour se relever alors qu'il voit l'imposant garde du corps de Random s'approcher de lui de manière menaçante. Marvel l'interpelle et Tragico parvient juste à temps, en s'élançant en avant, à faire le relais avec notre super héros masqué.

Mask Marvel bondit par dessus les cordes et commence à balancer des droites sur BOZO. Ce dernier le surprend alors avec un coup de boule. Il le soulève. Brise rein sur le champion par équipe. Cutter arrive par derrière, et tente la prise du sommeil sur BOZO. Ce dernier balance un coup de boule arrière. ( C'est le festival des coups de boule ). Vous en voulez un. ( hop hop hop, regardez le match ).

Cutter a lâché prise mais Don Vittorio a fait le changement,espérant surprendre ses adversaires. Il est monté sur le coin mais Random fait bouger les cordes et le Parrain s'écrase les bijoux de famille sur le haut du turnbuckle. Mask Marvel s'est relevé et vient de balancer un coup de pied chassé sur BOZO qui regagne l'extérieur, au grand dam de Random qui hurle qui doit toujours tout faire lui même. ( Heinhein ).

Mask Marvel fonce vers le coin pour tirer Don Vittorio des cordes, le balançant vers le centre du ring. Cette fois ci, il est temps de régler les comptes. La foule est debout, demandant la mise à mort du Parrain. ( Les barbares ). Mask Marvel oblige le Parrain à se relever. Atemi sur atemi le font reculer vers le coin. Marvel prend un élan... Splash sur Don Vittorio qui vient de se prendre des kilos de doenuts dans tout le corps. ( C'est de la diffamation ça ? ) Non, juste de la mauvaise foi.

Marvel monte sur le coin alors que le Parrain dodeline de tout son être. Bulldog. Il le couche. UN... DEUX... Cutter est intervenu pour sauver son patron. L'arbitre l'envoit dans son coin. C'est à ce moment précis que Bill Random vient frapper Marvel dans son dos... qui ne ressent aucune douleur. Il se retourne... attrape le crâne de Random et le fait passer par dessus les cordes sous le regard des fans ravis. Mais déjà BOZO remonte sur le ring. Il balance tout son poid sur Marvel avant de l'enfourcher. Il joue à l'hélicoptère avant un écrasement facial. L'arbitre est de retour pour constater que BOZO fait le tomber. UN... Dégagement de Mask Marvel. Tragico est prêt pour le relais mais Marvel, lui, ne semble pas l'être.

BOZO voit son patron qui veut faire le relais, les deux adversaires étant au sol. Il l'effectue et Bill Random arrive, avec une démarche de vainqueur. ( Ridicule ). Oui, et à ce jeu là, vous vous y connaissez. Bill Random voit Don Vittorio ramper vers Cutter et lui donne des coups de talon sur le dos pour l'empêcher de faire le relais. Il se tourne ensuite vers Marvel, le met sur le dos et fait le tomber. UN... Dégagement. L'archi milliardaire se tourne vers BOZO et l'accuse d'avoir fait les choses à moitié. Il se dirige ensuite à nouveau vers le Parrain et le relève. Mais Don Vittorio le surprend avec un coup de coude dans le nez et il fait le relais avec Luigi Porta, dît Cutter.

Bill Random demande à Cutter, dans le ring, de bien réfléchir à ce qu'il va faire alors que Marvel se relève. Full Nelson de Marvel sur Bill Random. Cutter en profite pour balancer une clothersline éclaire sur Marvel et vite faire le tomber. UN... Dégagement encore. Ils veulent tous faire un tomber sur notre super héros. Tragico semble s'impatienter. Cutter écarte les cuisses de Marvel et donne des coups de talons dans l'estomac de ce dernier. Il voit maintenant que Bill Random veut faire le changement. Il l'y en empêche mais BOZO n'ai pas loin et balance une droite sur Porta. Bill Random en profite pour venir avec lui dans sa chute, effectuant le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Random se relève, engueule encore BOZO d'une frappe si faible de sa part avant de faire le relais.

BOZO relève Cutter et le projète dans les cordes. Surpassement avant que BOZO se laisse tomber le postérieur sur le visage de Cutter lui coupant net la respiration. Et cela fait tout de même un tomber. UN... DEUX... Tragico est venu sur le ring pour frapper BOZO et rompre ainsi le tomber. Don Vittorio n'est pas au reste car il vient frapper le comédien masqué dans le dos. Tragico se retourne. Clothersline qui lui fait passer tout les deux par dessus les cordes. L'arbitre est déjà dépassé.

Mask Marvel se relève et s'approche de Bill Random. Ce dernier lui dit qu'il n'a pas le droit, car il n'est pas le lutteur légal. BOZO voit la scène et fonce sur Marvel... qui se tasse au dernier moment sur le côté. Random prend l'impact et s'écrase. MARVELLOUS STUNNER SUR BOZO. Ce dernier n'est pas au sol mais il chancèle. Cutter se relève... Cutter sur BOZO qui s'effondre, par dessus les cordes. Cela devient une habitude. MARVELLOUS STUNNER SUR CUTTER MAINTENANT. Tragico !!!! On voit Tragico se relever... Les Masks of Doom sont les seuls maîtres à bord. Tragico rejoint Marvel sur le ring, ce dernier trainant Cutter au milieu du ring. Mais... voilà Pic à Glace, un des gardes du corps de Don Vittorio, qui se ramène. Fireman Carrying par Tragico qui balance Pic à Glace sur Cutter. Pic à Glace roule hors du ring et Marvel fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Masks of Doom

Les champions restent champions. Malgré que Tragico Comoedia semble un peu absent ces derniers temps, ils ont réussis à conserver leurs ceintures; Mask Marvel a l'air d'un petit garçon tellement il est content. Seul, Tragico n'émet aucune émotion. Ils quittent le ring pour récuperer leurs ceintures avant de se diriger vers les coulisses. Sur le chemin, Marvel n'arrête pas de remercier les fans. ( Tragico a l'air vraiment sombre ).



Notre PPV continue mais on nous présente pour la semaine prochaine, le nouveau Countdown, avec les débuts de Shane D. Tornado, un nouveau GM, et surtout un grand retour.



On retrouve à nouveau JiJi. Cette fois ci, à son micro, nous y retrouvons les Masks of Doom, Tragico Comoedia et Mask Marvel.

JiJi: Félicitations à vous deux pour avoir conserver vos titres.

Mask Marvel: Ouais, merci JiJi. On a donné le meilleur de nous même et encore une fois cela a payé. On est toujours champions par équipe.

Tragico: .......

JiJi: Tragico Comoedia, cela n'a pas l'air de vous réjouir.

Tragico: Pas de rimes aujourd'hui. On a pas donné le meilleurs de nous même aujourd'hui... TU as donné ton meilleurs Marvel. non, ne m'interrompts pas. Je n'ai pas fait grand chose ce soir, comme les semaines précédentes. La vérité, c'est que le coeur n'y est plus.

JiJi: Mais cela vous ai déjà arrivé dans le passé quand vous avez perdu votre titre de champion suprême...

Tragico: Non, pas à ce point là JiJi. J'avais de la colère en moi ce jour là. De la rage, une envie de botter des fesses. Aujourd'hui, je n'ai que de la lassitude.

JiJi: Mais...

Tragico: Marvel, mon frère... Je suis désolé. Après toutes ces semaines, j'ai bien réfléchi et c'est meilleur pour moi et pour les Masks of Doom... je quitte la FGB.

JiJi: Hein ???? Mais... attendez....

Hein ????? Mais... JiJi, rattrape le... C'est quoi cette histoire ???? La FGB va laissez partir une légende ???? Mais faites quelque chose....
( Malheureusement, nous devons couper pour la suite d'INFECTION III ). Sans coeur va.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:56

C'est partie pour le match de vice championnat
Manowar a fond dans l'arena. C'est l'arrivée sous Blow Your Speakers, de Lily Blood, la Première BeastLady qui a déjà fait parler d'elle tout à l'heure, pendant le match de la cage électrique. Elle descend de la rampe, pas très contente de ce qui s'est passé, à savoir l'intervention de Marshall, contre elle et qu'elle juge responsable de la défaite de ses partenaires.
Lily Blood pénètre dans le ring et ne veux pas parader comme la plupart des lutteurs. Elle est impatiente de mettre la main sur le vice champion.
Aussitôt nommé, aussitôt arrivée. Le vice champion, l'InFamous Benjamin Marshall arrive à son tour. La ceinture brille autour de sa taille et il salue quelques fans, frappant dans leurs mains, tout en se dirigeant vers le ring. Lily Blood ose enfin un sourire. Elle semble déjà se voir championne. ( Vice championne ). Les fans avaient compris. ( Cela ne doit pas vous empêcher de faire correctement votre boulôt ). Vous n'êtes pas de très bon conseil alors.

Marshall pénètre dans le ring. Il lève sa ceinture bien en face de Lily Blood pour la narguer avant de la donner à l'arbitre. Ils sont prêt tout les deux à en découdre. Il est temps de régler ses comptes. La cloche sonne, c'est partie... ( ... mon kiki ). Je vous en prie.


TITRE VICE CHAMPION
LILY BLOOD VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL



Et les deux se foncent dessus mais Marshall est déjà surpris par Blood. Il pensait qu'elle allait le frapper mais elle l'esquive pour lui passer dans le dos. German Suplex de la BeastLady. Elle fait le tomber déjà. UN... Dégagement. Oh quelle humiliation cela aurait été pour le vice champion.

Contact entre les deux lutteurs. Lily Blood tente une prise de tête mais Marshall parvient à soulever Lily Blood et à la tenir en chandelle. Brainbuster. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. On est à une humiliation de chaque côté. ( J'espère que le match ne sera pas aussi rapide ). Vous avez peur de ne pas suivre. ( Non, je veux profiter du match et pas voir une victoire rapide ).

Les deux lutteurs se relèvent. C'est de nouveau le contact. Coup de genou dans le ventre de Marshall. Lily Blood le projète dans les cordes. Misdsile dropkick en pleine face du vice champion. Lily Blood se rue vers le poteau du coin et entame son ascension. Descente du coude qui atteind l'InFamous de plein fouet. Elle fait le tomber. ( ENCORE ! ). UN... D... Dégagement. Lily Blood relève Marshall. Manchette à l'européenne suivi d'une projection dans le coin. Elle le suit. Coup de genou dans le menton. Marshall s'écroule en avant et Lily Blood effectue un STF... mais l'arbitre demande la séparation car ils sont dans les cordes. ( Dommage ). C'est ça, continuez à commenter seulement avec un mot.

Lily Blood s'empare du bras de Marshall et le traine vers le centre du ring mais ce dernier la surprend en l'attirant à elle. Il l'amène au sol, lui grimpe sur le dos tout en effecutant une clé de bras. Et cela n'amuse pas du tout Lily Blood qui se met à ronchonner. Elle tente de se dégager, essayant de frapper Marshall avec son bras valide. Mais le vice champion le lui attrape et tire les deux bras vient en arrière. ( Cela doit faire mal ). Vous voulez qu'on l'essaye sur vous ? Vous vous en rendriez mieux compte. ( le match s'il vous plaît ). Dégonflé.

L'arbitre demande à Lily Blood si elle souhaite abandonner mais elle s'y refuse. Elle en a vu d'autre. ( Je crois que c'est le premier PPB où Lily Blood a un match sans stipulation ). Oui, elle n'est pas habitué aux matchs non extrêmes. Raison de plus pour elle pour ne pas abandonner. Marshall tire plus fort mais perd l'équilibre. ( c'est con ça ). C'est un professionnel en la matière qui cause là.

Lily Blood en a profité pour se relever. Ses bras lui paraissent lourds. Attention. Trop tard. Elle vient de se prendre une clothersline de la part de Marshall, désireux à ne pas lui laisser de temps pour récuperer. ( Oui, une connerie, ça suffit ). Il veut reprendre sa prise de soumission mais Lily Blood se débat pour l'y en empêcher. Elle se met sur le dos et le repousse avec ses jambes avant de se relever. Marshall repart à l'assaut mais la jeune femme lui balance un coup de pied circulaire. Les deux sont au sol, à reprendre leur souffle.

Lily Blood est la première à se remettre debout. Elle balance un coup de tâlon dans le crâne de Marshall et vu l'élan, doit se rattraper aux cordes pour garder l'équilibre. Marshall cherche toujours à se relever et cette fois ci, la jeune femme fait preuve de civisme en l'aidant. ( Pour combien de temps ? ) Pas longtemps car elle tente de pratiquer un stunner mais Marshall la repousse. Elle réattaque. Enfourchement par Marshall et vlan, il l'envoit par derrière. Lily Blood se réceptionne assez mal par terre visiblement car elle se tient les cotes, allongée sur le tablier du ring.

Marshall se dirige vers le coin. Il commence à le grimpe. Lily est toujours au sol. Moonsault... mais Lily roule sur le côté et se relève alors que Marshall... avait vu le coup venir. Il est retombé sur ses pieds et... AIE... Superkick dans le menton du vice champion. Lily Blood ne lui a laissé aucune chance là. Marshall s'écroule et Lily fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement du vice champion.

Lily Blood le maintient au sol avec une prise du sommeil... Marshall n'a pas la force de se débattre. L'arbitre vérifie que la prise est correctement pratiquée. Cela semble être le cas. Il lève le bras de l'InFamous une première fois mais il retombe mollement. Il relève le bras une seconde fois après nous avoir dit UN. ( Il fait bien son boulot cet arbitre, mais vous n'êtes pas, vous, obligé de dire des banalités pareilles ). Je dis ce que je veux... et le bras retombe une seconde fois. DEUX. DEUX DEUX DEUX. ( Hey ça va on a compris ). L'arbitre lève une dernière fois... une ultime fois... the last time... ( mais il ne veut pas se calmer )... le bras de Marshall. Et il retom... non, au dernier moment le bra sreste relevé. Le vice champion commence à gigoter. Je crois qu'elle s'est déjà vu gagnante, et qu'elle a relaché l'étreinte d'un chouilla. Marshall balance un coup de coude en arrière et Lily Blood lâche prise.

Elle se projète dans les cordes. Marshall s'allonge et Lily Blood passe par dessus. Nouveau élan dans les cordes. Planchette japonaise du vice champion. Lily Blood s'écrase le dos sur le tablier du ring. Marshall semble décidé à en finir maintenant. Mais avant il décide de grimper à nouveau sur le turnbuckle. Lily Blood commence à se relever... ( Hey mais... Crimson et Vileny... ). Vileny est sur le rebord et l'arbitre l'empêche d'entrer dans le ring. Crimson en profite pour faire tomber durement Marshall du coin. ( Ils se vengent de tout à l'heure ).

Vileny descent et Crimson se cache alors que Lily Blood descend sa cuisse sur la nuque du vice champion, lui écrasant la face sur le tablier du ring. Elle lui monte sur le dos et... OUI... Bloody Gaga... Sa prise de finition / soumission !!!! L'arbitre se plaque au sol... Marshall a le visage en sang suite à la descente de la cuisse... Il tape... On a un nouveau vice champion. ( Vice championne ).

Victoire
: Lily Blood: nouvelle vice championne

Lily Blood arrache des mains de l'arbitre la ceinture. L'officiel lui lève le bras alors qu'elle parade avec la ceinture. Elle glisse sous les cordes pour rejoindre ses collègues des Beastlords. Crimson et Vileny la félicitent. Vileny s'empare du titre et Crimson soulève sur ses épaules Lily Blood, exténuée. Ils rejoignent le ring, Vileny ouvrant la marche en levant le titre au dessus de sa tête. ( En voilà une sortie ).




On retourne en coulisses, pour y retrouver... Tigerclaw au micro de JiJi.

JiJi: Tigerclaw, j'espère qu'aujourd'hui vous serez plus bavard que la dernière fois.

Tigerclaw: T'as qu'à pas poser de questions idiotes.

JiJi: Hum... oui, naturellement. Kronos prétend qu'il est hors de question que vous redeveniez champion de la FGB. Il semble craindre que vous ne vouliez lui voler le titre pour la WWA.

Tigerclaw: Haha... Il commence à avoir peur et il a bien raison de trembler. Il ne fait aucun doute que je vais le vaincre comme je vaincrais le champion suprême à MADNESS III. Et à ce moment là, peut-être ramènerais je le titre dans le giron de la WWA. En fait je n'y ai pas encore rélféchi. Et puis, il me faut en discuter avec les dirigeants de cette fédération. Mais Kronos... peut-être voudras tu la récuperer. Alors je te souhaite bon courage, car contrairement à ce que tu as prétendu, les lutteurs de la WWA sont talentueux, aux techniques diverses. En fait, tu as juste peur. Et c'est bien normal, car le Chasseur est après toi.

JiJi: Et bien merci Tigerclaw.


Hey... laissez nous notre titre. ( Il n'aura pas l'audace de faire cela ). Le connaissant, j'en doute. Mai son y est pas encore. ( Bah c'est partie tout de même car il affronte Kronos dans quelques secondes ).



On voit une publicité annonçant pour la mi avril, le nouveau PPV de la FGB, MADNESS III.


( Vous voyez, on a jusqu'à la mi avril pour s'inquiéter ). Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:57

Et maintenant mes amis, l'heure de régler les comptes entre le Chasseur Tigerclaw et le mégalomane Kronos est arrivé. ( Et oui, c'est le moment de vivre le Last Man Standing où le gagnant pourra devenir challenger numéro un au titre suprême de la FGB. ) J'allais le dire. ( J'ai été plus rapide ). C'est que votre femme me dit souvent. ( La preuve que moi, j'en ai une ).
Le Chasseur est le premier à faire son entrée. Cette fois ci, il est bien décidé à vaincre Kronos et personne ne l'empêchera d'avoir sa chance pour le titre suprême à MADNESS III. Il pénètre dans le ring.
La Chevauchée de la Walkyrie
résonne alors annonçant l'arrivée de Kronos. Ce dernier apparait, une barre à mine dans les mains. ( Le ton est donné ). Et Tigerclaw a quitté le ring. Kronos lève sa barre. Je crois que le match peut commencer et l'arbitre fait sonner la cloche, habitué à de tels écarts entre ces deux hommes.


TITRE SUPREME CHALLENGER #1
LAST MAN STANDING
TIGERCLAW VS KRONOS


Tigerclaw évite la barre à mine et oblige Kronos à la lâcher en lui balançant un coup de pied dans l'estomac. Il le projète vers le ring. Kronos descend de la rampe, suivi par le Chasseur. Kronos arrive sur le rebord du ring et évite de justesse la jambe de Tigerclaw qui lui arrivait en pleine face. Il se met à balancer des droites sur le Chasseur. Il le projète sur la grille de sécurité. Clothersline. ( Heu sinon, on aurait pu enlever le ring si ils ne comptent pas y aller ). Kronos se saisit du crâne de son adversaire pour le frapper sur le poteau du ring, d'où l'utilité du ring (mouais ) mais Tigerclaw place sa jambe sur les marches pour contrer et attrape à son tour les cheveux de Kronos et lui fait rencontrer durement le poteau.

Tigerclaw fait rouler Kronos sous les cordes et le rejoint dans le ring après avoir grimpé les marches d'acier. Kronos se relève, furieux. Il se retourne et se mange une série de droites. Il tente de répliquer par des atemis mais elles ne touchent jamais leur cible. Tigerclaw le projète dans les cordes. Ah non, il le ramène vers lui et lui colle une clothersline, tout en lui maintenant le bras. Il laisse tomber son genou sur le bras de Kronos puis lui tord le poignet. Kronos parvient à se retourner et avec la force de son bras libre se lève un peu du sol... et roule en avant, emmenant avec lui le Chasseur... Mais ce dernier n'a pas lâché prise. Kronos aggripe le cable inférieur. Pour ce que cela change. ( Je crois que si, cela l'aide )... Il est parvenu en effet à s'aider des cables pour donner un élan. Il a entrainé Tigerclaw dans les cordes. Le Chasseur a été propulsé à l'extérieur.

Kronos se masse le poignent. Ah, il n'aime pas cela. Tigerclaw se relève. Kronos bondit par dessus les cordes... mais le Chasseur esquise un pas sur le côté. Kronos se prend la barrière de sécurité. Tigerclaw le pousse en avant et le maître Sinistre se retrouve à chûter parmi les fans. Tigerclaw le rejoint et le combat cette fois ci va avoir lieu dans la foule. ( Ils vont finir dans les vestaires... ). Et après dehors probablement.

Tigerclaw donne des coups de pied plus humiliant qu'autre chose à Kronos qui est en train d'avancer à quatre pattes. Il se décide finalement à le relever alors qu'on approche des escaliers prêt des gradins. ( Cool, on visite à moindre frais, les Arènes de Nîmes). N'empêche que l'arbitre les suit.

Kronos surprend Tigerclaw en essayant de le balancer dans les escaliers mais le Chasseur se retient à la rambarde. Cel alui donne un élan pour attraper Kronos... et le lancer dans les escaliers. Kronos chute dans la dizaine de marches que compose l'escalier. ( La pente est assez raide, faut bien l'avouer ). Tigerclaw reprend appui sur la première marche. ( Pour la petite histoire, alors que Kronos s'entrainait en vue de devenir lutteur, il s'amusait à courir et à sauter dans les escaliers, avant de rouler, pour controler la douleur ). Je l'ai toujours dit qu'il était timbré. Un autre qui est timbré, presentemment, c'est Tigerclaw... Il vient de s'élancer au dessus des escaliers et écrase en bas Kronos qui tentait de se relever. Les deux hommes sont au sol alors que l'arbitre accourt vers eux. ( Ce sont des malades ).

Tigerclaw rampe alors que Kronos semble out. Il est temps de compter monsieur l'officiel. UN.... Tigerclaw se relève et reprend son souffle. Il semble avoir mal à son bras... DEUX... Toujours aucune réaction de Kronos... TROIS... QUATRE.... CINQ... Il bouge enfin... Tigerclaw semble chercher une arme quelconque car il ne se fait aucune illusion sur ce qui va se passer. Il est certain que Kronos va se relever... SIX... Kronos cherche quelque part pour se servir d'appui afin de se remettre debout... SEPT... Il a trouvé la marche... Il se redresse... HUIT et cela sera assez. Kronos est debout.

Il se retourne et se mange une caméra, courtoisie de Tigerclaw qui l'attrape et l'envoit voler dans les couloirs. Je vous l'avait dit qu'on allait voyager durant ce match. Kronos s'écrase sur un mur alors que le Chasseur se rapproche de lui... mais Kronos réagit en le faisant reculer, via un coup de pied dans le bide. Les quelques badauds dans les couloirs regardent l'action amusé. Kronos arrache un cadre et le fracasse sur le crâne du Chasseur. Coup de bélier par Kronos. Tigerclaw s'écroule, tentant de virer le cadre autour de sa tête.

Kronos descend une nouvelle série de marches et reprend son souffle mais le Chasseur le suit. ( Il le traque ). Kronos regarde de droite à gauche. ( Il cherche une arme probablement ). On se rapproche des portes de sortie, ils vont finir comme l'on avait dit, dehors. ( Plus besoin d'acheter des billets d'entrée avec eux, il svont faire couler la FGB ). Coup de boule de Tigerclaw sur Kronos. Il lui a ouvert son arcade sourcillière. Le sang commence à coulé. ( Pour la petite histoire, Kronos a une blessure depuis des années à cet endroit là depuis que.. ) Hey... vous êtes son biographe ? ( Non mais je... ) Revenons au match.

Tigerclaw tente de projeter Kronos vers une vitrine mais ce dernier retourne l'action et le Chasseur percute la vitrine. Le verre se brise sous l'impact. Cela devient extrêmement dangereux pour les deux lutteurs. ( Le Chasseur s'est coupé aussi, il saigne du bras ). Que fait Kronos ? Il ouvre la porte de sortie de secours... Tigerclaw, se tenant le bras, le suit... et boum. La porte vient de frapper en pleine tronche le Chasseur. Elle se rouvre. Kronos saisit Tigerclaw et le pousse vers le nouveau couloir qui se conclut trois mètres plus loin par une autre porte, surement donnant dehors.

Kronos frotte le visage du Chasseur sur les murs fait de briques grises. ( Vous avez raison, la couleur est importante ). Il le traine vers l'autre porte, qu'il ouvre et le balance dehors. On est sur le parking de la FGB, sous la belle étoile. ( Ouais mais ça caille ). Oh faites pas style, nous sommes au chaud nous.

Kronos et Tigerclaw s'échangent des droites. Kronos esquive un coup et... rock bottom sur le capot d'une voiture. Kronos vient de détruire le dos du Chasseur. Et voilà l'arbitre qui se ramène... Kronos recule pour laisser l'officiel compter. UN.... DEUX... ( Une voiture rentre dans le parking )... TROIS... On s'en fout un peu... QUATRE... Tigerclaw se redresse. L'arbitre arrête de compter.

Kronos... ( La voiture !!!!! ). Kronos se retourne et est ébloui par les phares d'une voiture... ( Je savais bien qu'elle aurait son importance ). Tigerclaw fonce sur Kronos et le frape dans le dos. Il l'envoit courir alors que la portière s'ouvre et Kronos se la prend de plein fouet. Un homme en sort et commence à frapper de coups de pied le maître Sinistre. Mais.... Mais... Mais... ( Reprenez votre souffle )... Mais c'est Bob Ivory... C'est le champion du monde de la WWA, la fédération où lutte aussi nos deux adversaires... Bob Ivory vient aider Tigerclaw à frapper Kronos... Le Chasseur fait signe au champion du monde de la WWA de le relever alors que le Chasseur ouvre le coffre arrière. Ivory balance Kronos dedans et le Chasseur referme le coffre... Bob Ivory met la marche arrière... La voiture recule... ELLE QUITTE LE PARKING... Cela devient dangereux... ELLE VIENT DE S'ENCASTRER DANS UN MUR. ( Le coffre est détruit ). L'arbitre, consciencieux de son travail, court vers le lieu du méfait, suivit lentement de Bob Ivory et de Tigerclaw... Le coffre s'est ouvert sous l'impact... Kronos semble fini. L'arbitre compte. UN... DEUX... TROIS... Bob et Tigerclaw se serrent la main. Ils ont agi pour la WWA !!!!! Les salops... QUATRE... CINQ... SIX... SEPT... Kronos a bougé !!!! Il tente de quitter le coffre... HUIT... Il tombe du coffre et s'étale au sol... NEUF... DIX. C'est terminé.

Victoire
: Tigerclaw

L'aribtre vient lever le bras de Tigerclaw, vainqueur du match et aspirant numéro un au titre suprême de la FGB. La menace WWA se précise et ce qui était un simple fantasme de Kronos semble se vérifier.
Les soins accourent pour vérifier l'état de Kronos mais aussi pour empêcher Bob Ivory qui doit l'affronter dans une dizaine de jours à la WWA de l'esquinter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:59

Il va temps maintenant de vivre le main event pour le titre suprême de la FGB d'INFECTION III mais revoyons les évènements qui nous y ont conduit.
Detweiler défi quiconque de venir l'affronter pour le titre suprême depuis qu'il s'est débarrassé de Julianinho. C'est alors qu'apparait son nouveau challenger... Legion.
Durant un match champion contre vice champion, face à Marshall... Detweiler est happé sous le ring par Legion, et en ressort visiblement traumatisé.
Une autre fois, Luther Kay assome le champion avec son titre, permettant à Legion de le battre.
Encore une fois, ce même Luther Kay et Acheron occupent Detweiler, laissant Legion le surprendre pour le battre à nouveau.
La Dream Machine Théodore J. Detweiler parviendra t'elle enfin à battre le maître de la Horde ? Ou assisterons nous au début de l'ère des ténêbres et l'invasion de la noirceur sur notre monde ?



Et maintenant on y est avec pour débuter l'arrivée de Legion, je pense. ( Facile, les lumières sont éteintes ). Sa musique commence à se faire entendre. La fumée envahoe l'arène qui nous accueille aujourd'hui... Le voilà, le terrible, le puissant, le maléfique Legion. Deux fois vice champion de la FGB, cette fois ci, il veut mettre le titre de champion suprême dans son palmares. Mais va t'il réussir ? Là est la question. ( Heu... c'est pour cela qu'il y a un match d'ailleurs ).
Legion gagne le ring et la musique de la Dream Machine, Théodore J. Detweiler, notre champion suprême, démarre. Le champion fait son entrée sur la rampe, entre deux explosions et sous les vivats des fans. Il se rend vers le ring où l'attend son adversaire. Et dire que c'est le dernier match de la soirée, moi j'aurais bien voulu encore quelques affrontements. ( Vous ne voulez plus partir ). Exact... mais ne vous gpenez pas pour moi, vous savez om est la sortie. ( Vous pouvez vous brosser ).

Detweiler a gagné le ring et lève le titre au dessus de sa tête avant de le donner à l'arbitre. Il sautille sur place. Il nous à l'air en forme notre champion. La cloche sonne.


TITRE SUPREME
LEGION VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER



Les deux hommes sont dans des coins opposés. Ils se rapprochent. Ils se regardent... Et c'est partie subitement pour les échanges de droites, et des gauches, et des droites encore... Chacun a sa chance et aucun ne semble vouloir reculer. Detweiler passe dans le dos tout d'un coup de Legion et frappe en bas du dos. Même Legion sent la douleur ici. Le champion prend un élan et s'élance ( un élan et s'élance... ça va, vous vous êtes foulé là ). Coup d'épaule derrière le genou de Legion amenant ce dernier à poser le genou à terre. Et arrêtez de m'interrompre Shadok, vous cassez l'action. ( Je peux aussi vous cassez quand je veux ). Cela reste à voir. ( OK ) Soyez pro pour une fois bon sang. ( Ah vous tremblez et sentez votre chute proche )........................

Bon, on continue ? Detweiler tord la cheville du maître des ténêbres qui est face au sol. Il a du mal à se défaire de cette prise. Ooo descende du coude sur la jambe de Legion. Il continue de lui tordre la cheville. ( Ah, il la pose au sol )... et donne des coups de tâlon dessus. Detweiler salue la foule un court instant avant de relever par le crâne son adversaire.

Il projète Legion dans le coin... fonce sur lui... et s'empale le visage sur la bottine de son ennemi cauchemardesque. Ce dernier enchaine avec une terrible clothesline qui étale le champion suprême. Legion enchaine avec une descente de la cuisse sur le visage et maintient la jambe pour le compte de.... DEUX... Ce n'est pas assez...

Legion relève Detweiler et lui colle un atemi avant de le projeter dans les cordes... Enfourchement. Backbreaker. L'attaque qu'il a subi sur sa cheville n'a guère porté d'effet visiblement. ( Detweiler ne l'a pas assez attaqué je crois ). Oui mais résultat, c'est Legion qui domine le match désormais.

Detweiler s'aide des cordes pour se relever et Legion laisse faire... La Dream Machine retourne à l'attaque. Big Foot dans sa face. ( On dirait que Legion s'amuse maintenant ). Il l'attrape par les épaules pour le remettre debout... Coup de pied dans le ventre d'une telle violence que je crois qu'il a du cassé des organes à Detweiler. ( Hein ? Mais vous n'êtes pas bien ). Le champion s'écroule comme une masse en avant et Legion lève les bras en signe de victoire. ( On dirait plutôt en signe d'invocation d'une noire puissance ). Et c'est moi qui ne suit pas bien après ?

Legion traine Detweiler par le bras vers un des coins du ring. Il grimpe à hauteur du second cable et tente un écrasement mais le champion se redresse pile au bon moment. Legion a du se fair emal au dos là. Detweiler se relève et donne des coups de pieds dans le dos de son adversaire. Il se relève malgré tout mais Detweiler a pris un élan. Legion se retourne et se mange au visage le genou de Detweiler. Seul le coin empêche le maître des ténêbres de chuter.

Théodore J. Detweiler essaye d'etouffer Legion mais ce dernier le repousse vers le centre du ring. Il fonce sur le champion qui esquive une droite. Il l'attrape par la taille. Coup de genou atomique dans les parties. Clothersline qui ébranle Legion. Elan du champion. Coup de coude sur le crâne de Legion... Nouvel élan... Flying clothersline. Cette fois ci, Legion est à terre. Detweiler fait le tomber au cas où. UN... DEUX... Dégagement.

Les deux hommes se relèvent. Belly to bely suplex de Detweiler. Vu le bestiau qu'il a soulevé à mon avis il a du se déchirer un muscle. ( Il se relève pourtant comme si de rien n'était ). Quelle puissance qui habite le champion !!!!! Detweiler monte sur le coin alors que Legion est déjà debout. Il se remet vite celui là, c'est horrible. Top robe cross body de Detweiler qui lui maintien encore la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Legion. Detweiler tente une Anckle Lock là où il avait martyrisé la cheville de Legion mais ce dernier ne se laisse pas ( plus ) faire. Il repousse le champion suprême, se relève... enfourchement par Legion et écrasement des reins sur le poteau du coin. Il le maintien toujours et le balance comme une vieille chaussette au mileu du ring.

Cette fois ci, Legion semble déterminé à en finir une bonne fois pour toute. Un Fallaway Slam histoire de bien estourbir la machine à rêves. Il le relève. Hand of Darkness... Detweiler est dans les airs et subit méchamment le choke slam... Mais.... C'est quoi cet arbitre. ( Là, il n'est plus aussi bon ). Mais faut être crétin pour s'imaginer être aussi prêt sans prendre de coup !!!! Detweiler a subit le Hand of Darkness mais dans sa chute, il s'est cogné à l'officiel qui se retrouve dans le pays des songes. ( C'est ça toute la thématique de ce match ). Très drôle.

Legion relève malgré tout Detweiler sans s'occuper de l'arbitre. Une ou deux prises en plus avant d'en finir histoire que l'arbitre ai le temps de revenir à lui, c'est pas idiot. Ouille... Highway to Hell sur Detweiler. Mais comment ce dernier va t'il pouvoir se relever après tout cela.

Hey... On a une caméra dans les vestiaires. On tambourrine à l'intérieur de la loge de la Horde. Aucun membre ne peut sortir, il y a plein de meubles qui bloquent et Chakan, Vitro Gonzalez et Camus sont devant, au cas où. Mais qu'est ce qu'il se prépare ? ( je crois qu'on ne va pas tarder à le savoir ).

Effectivement. Alors que Legion se prépare à effectuer sur le champion, son Hellraiser, voilà Mask Marvel, Vhris Six et Kraun qui accourrent vers le ring. Six et Kraun sont les premiers à entrer dans le ring. Legion lâche Detweiler et balance une clothersline à Chris Six qui passe par dessus la troisième corde. Kraun en profite pour donner des coups de pieds à la cheville de Legion. Ce dernier semble sentir la douleur mais attrape la tête de Kraun et le balance à l'autre bout du ring au même moment où Marvel rentre dans la zone de guerre. ( De guerre, carrément ). Marvellous Stunner. Legion n'a pas chuté mais chancelle... Et voilà Marshall qui se ramène. Il grimpe sur le ring. Detweiler semble revenir peu à peu à lui... SPRINGBOARD TORNADO DDT DE MARSHALL. Legion est à terre. Marvel et Marshall quittent le ring alors qu'on voit encore dans les vestiaires, la Horde qui parvient à virer les meubles et à sortir de la pièce. Ils sont accueuillis par Chakan, Camus et Vitro Gonzales. ( On dirait qu'Acheron a réussi à partir en juif ). Oui, mais la Hell Legion lui tombe dessus.. Toute la FGB s'est allié pour empêcher la Horde et Legion d'obtenir le pouvoir de la ceinture suprême.

Sur le ring, Legion se relève mais Detweiler est derrière lui. Legion semble bien atteind tout de même par les attaques des autres lutteurs. L'arbitre commence à émerger. Detweiler fonce dans le coin et monte sur le poteau. Legion se retourne lentement. DREAM AGAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! C'est fini là à mon avis. Marvel, Six, Kraun et Marshall sont autour du ring, plein d'appréhension. Detweiler fait le tomber. L'arbitre rampe pour faire le compte. ( Plus vite l'arbitre, plus vite ). UN.... C'est d'un dur pour lui de lever le bras.... DEUX... Va t'on y arriver... TROIS. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Victoire
: Dream Machine Théodore J. Detweiler

Quel match mes amis, mais quel match. ( La FGB a parlé, elle refuse le règne des ténêbres proposé par Legion ). On me dit que la bagarre continue dans les vestiaires. Ce PPV fini dans le chaos le plus totale, mais pour une fois ce n'est pas dans le ring.
L'aribtre lève le bras de Detweiler, toujours au sol, et lui rend sa ceinture. Il glisse sous les cordes pour quitter le ring, et ai soutenu par Marvel et Marshall qui le félicitent.


On a eu un PPV riche en évènements, en changements de titre mais il finit bien c'est déjà ça. Je vous donne rendez vous la semaine prochaine à Countdown qui s'annonce déjà énorme. ( Et moi à Sacrifice qui sera encore meilleur ). Non. ( Si ). Non. ( Si ).

C'était Harry Wayland ( et William Shadok ). Non. ( Si )... pour la FGB. Merci, bonsoir. ( Bye à tous ). Bye à tous... vou savez une façon de..... zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Fin de transmission...





Kro Products Fevrier 10


Merci à Bob Ivory d'avoir accepter de faire une apparition à la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:42

Le faisceur de cauchemards? Quelle drôle d'expression?

Joli premier match, avec Shadock et Wayland qui n'arrêtent pas de se disputer.

Ah, finalement Sabre est rentré. Coup de massue sur la tête de celui qui m'a spoilé le résultat. Mais ne vous inquiétez pas pour lui, il est déjà nombreux. Mais ça n'enlève rien au suspense, Kronos étant toujours aussi bon à l'écriture. Et le coup de la pancarte de Sharpy...

Victoire attendue de la Horde. Mais plus ridicule que Sharpy, c'est difficile.

Julianinho s'est encore fait laminer par Camus, un ancien classique de la WWA. Mais le petit gentil a beaucoup perdu depuis qu'il n'est plus champion Lynx.

match assez sympa que cette (exclusive?) stipulation électrifiée. Par contre, comme hier j'ai regardé Le Prestige, j'ai eu plutôt peur du côté des Beastlords.

Marvel est un patron! Julia, il faudrait peut-être lui présenter le patron du foot montpellierain, ils ont tellement de points communs. Et en plus il gagne. Il n'est pas seulement un gros, c'est aussi un grand. Mais que va-t-il arriver maintenant aux titres?

Oh la jolie intervention! Mais c'est qu'en plus, Kro nous offre des punitions pour mieux builder la WWA ^^

Et quel main-event! Théo conserve de justesse. Dommage pour lui, il n'en aura plus pour longtemps avec. INFECTION III Icon_wink

Qui a dit que Kronos avait écrit ce pay-per-view en urgence? Et bien il écrit très bien en urgence. Chapeau bas.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:28

En match d’ouverture, on a la Hell Legion face à la Legion des Heel (et je dirais même des îles, parce que bon des noms comme Karybde et Scylla cela invite à la découverte des îles grecques).
Attention à Jason : Prise fait parfois des price Wink
Un bon match d’ouverture mais quel vol !!!
Là la Hell Legion va être furax. Il ne va pas faire bon de les croiser backstage.
Le seul à se frotter les mains devant son carnet de commande est le décorateur des loges de la FGB.

Le titre bloody.
Une petite réflexion logistique que j’ai eu en lisant ce match. J’ai l’impression qu’il y a à la FGB un directeur des achats qui traînent dans les brocantes et autres bazar à la recherche des bricoles à placer autour du ring lors des matchs extrême. Attention ce type en costard cravatte est sadique !
Oui effectivement si on enlève le « meba » de l’affichette :lol: Excellent !
Un très bon match bloody (le décompte peut donc se faire à l’extérieur, j’avais oublié).

CHRIS SIX & KRAUN VS HEL & LUTHER KAY
Quel mérite de booker aussi bien ce match alors que certains participants ont disparu.
Et quelle surprise de voir que Legion a changé de méthode en utilisant l’amour comme arme (à moins que ce ne soit l’humour).

Cool la hell Legion a un manager, bien nécessaire pour assurer les arrières.
Mais j’aimerai bien revoir le Joker, il me faisait marrer.

JULIANINHO VS CAMUS HOLBERHEAD
Et voilà Julia voulait bien fumé quelqu'un mais pas le camulet de la paix.

Suite aux dernières nouvelles concernant Gabriel, la FGB devrait se diversifier dans le secteur médical en plus particulièrement dans les domaines des soins intensif, du comas artificiel et de la revalidation.

TAG TEAM ELECTRIFIED CAGE
Ce match est excellent, le meilleur du ppv à ce stade.
Les enchaînements entre les 4 protagonistes sur le ring sont brillamment orchestrés et le final est génial.

TITRE EQUIPE
Mine de rien, c’est le 3ème match tag team du ppv (il me semble que c’est une première autant de match tag team)).

Un bon match qui voit les Mask of Doom gagner et accomplir des records.
En effet Tragico voit là sa 11ème victoire en PPV (tag team et solo confondus), c’est le record.
Et son dauphin est nul autre que Mask Marvel qui remporte ainsi sa 10ème victoire en PPV.

Tragico fait ses adieux à la FGB. C’est triste, c’est la fin d’une époque (et quelle époque !).

TITRE VICE CHAMPION
Le match commence tambour battant. Lily montre qu’elle sait aussi se débrouiller dans les matchs classiques. Un match haletant, avec peu de temps morts.
« Crimson se cache alors » Vu son gabarit, il devait être à plat ventre pour que l’arbitre ne l’aperçoive pas :lol:
La défaite de Marshall est une grosse surprise.
Mais vu ceux que Lily doit se taper pour y arriver, il faut reconnaître qu’elle a beaucoup de mérite Wink

LAST MAN STANDING
Excellent match. Le cadre des arenas aura finalement servi.
Et l’apparition d’Ivory: MARK TIME !!!

TITRE SUPREME
Excellent comme Legion a été victime de son propre jeu !
Detweiler rejoint Tragico Comoedia et Tigerclaw dans le cercle très fermé de ceux qui ont emportés le match pour le titre suprême au moins 3 fois d’affilés en PPV.

Un excellent PPV qui déménage ! Wink. Aucun mauvais match. Je retiens le tag team electrified cage match, le last man standing et le final du main-event.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:31

Bon match d'ouverture. Karybde et Scylla s'en tire bien cependant, grâce encore une fois à Piotr (et un peu Acheron quand même). La Hell Legion va pas être contente...

Sabre est vraiment maboule...

Sniff, Camus me ferait presque verser une petite larme sur le sort de cette lopette de Julia.

Match sympa pour le titre Bloody. Assez violent, j'ai cru longuement à une victoire de Gabriel, mais non, me suis gouré. J'ai pas compris la contrepèterie. INFECTION III Icon_sad

Nouveau bon match entre la Hell Legion et Kay/Hel. Chris se fait encore avoir, quel naïf celui là... ça cause encore sa défaite en plus. C'est triste, pour lui.

Bon, ben c'est officiel: la Hell Legion est énervé.

Beuh, Julia la lopette réussit miraculeusement à gagner... en tout cas, il faut pas énerver Camus. Il en devient une vrai Peste.

Dieu ait l'âme de Gabriel.

Excellent match que ce Electrified TT Match. Les Beastlords sont excellents dans leur rôle de sadique, quand y s'amusent à écraser la tête de Chakan contre la grille. Mais finalement, ils se font prendre à leur propre piège... ça augmente la rage de Lily tout ça, ça va être chaud pour Marshall.

Exactement! (je réagis au segment). C'est très bien dit, bravo.

Bon match par équipe avec la conservation des MoD. Mais le match est éclipsé par l'annonce du départ de Tragico. Même si c'était prévisible, puisqu'il avait déjà quitté la WWA par manque de motivation, ça reste triste.

Pfff, on a une femme vice champion... la FGB est tombé bien bas. On devrait renommer le titre Cuisine, couture & déco... sinon, le match en lui même se laisse lire (encore heureux qu'il m'en empêche pas d'ailleurs), et l'intervention des Beastlords est logique, Marshall paie son impudence (désolé d'avoir du vocabulaire Shadok)

Si TC ramenait le titre à la WWA? ce serait gros, énorme, Marvelique!

Grand match que ce LMS. Les deux lutteurs s'en donnent à coeur joie dans la violence, ça pète de partout. Et p*tain, si je m'attendais à voir débarquer Bob... la guerre WWA/FGB se précise vachement!

Très bon M-E. Legion nous fait preuve de sa force démoniaque, mais au final se fait avoir. En même temps, qui voudrais de lui comme champion, ça ferait trop peur! Mais à mon avis, il a pas dit son dernier mot, malgré Tigerclaw!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:29

On comment avec le match a l'arbitre corrompu, intéressant de savoir que les arbitre sont en vente...

Maboul et ses aventure, il faut toujours qu'il se fasse remarquer.

" Tu as voulu me brûlez. Tu as bien failli réussir cette fois là, heureusement que
le personnel de la FGB est habitué et sait traiter ce genre de chose. "
En effet vue le nombre de mes victimes. Smile

Un bon gros match hardcore, vue qu'a la FGB tout les match sont déjç violent, il faut se surpassez pour le titre bloody, Maboul champ, il gagne tout celui la. ^^

Six est amoureux !!!! Ahahaha se faire avoir a cause des charmes d'une fille, ça me rappel quelqu'un. INFECTION III Icon_rolleyes
Un très bon match tag team, impatient de voir la réaction de Kraun.

Un manageur pour la heel légion,peut etre qu'ils gagneront enfin des match comme cela.

Et oui Camus, je suis le meilleur !!! L'enchainement Life End et Crazycrossface me plais, je crois je vais le mettre en Trademark. Smile

Marshall prend les Beastlord a leur propre jeux, une défaite des beastlord par pin, voila qui va lance la carrière du petit méxicain. Ce match est vraiment très bon, une très bonne stipulation, comme quoi Papy a parfois de bonne idée.

Théo tu n'es qu'un looser, que sa soit toi ou Dark tarlouze le vainqueur, le titre reviendra autour de mes hanches !!

Les Mask conserve dans un très bon match, sachant que Tragico quittait je pensez vraiment a une défaite, mais faire partir cette grande star sur une victoire est encore mieux.

Et oui Marshall, faut pas les faire chié les psycopathes. Encore un gros match, le titre de Vice champion prend plus de valeur que le défunt ABK a mes yeux.

Je me suis fait spoiler a la WWA et c'est dommage, parce que en lisant le match sans le savoir, l'arrivé de Bob m'aurai mis sur le cul, mais j'ai bien aimée voir papy se prendre une branlé sa compense.

Toute la FGB doit s'unir pour que tu garde ton titre Théo, c'est dire quel looser tu es. Un gros main event, la suite de la guerre entre la hordes et le reste du monde risque de s'avèrer passionnante.

Ps : La FGB a certes moins d'activité hors gimmick que la WWA, mais niveau show, le papy rivalise largement avec notre armée de booker. Quel show !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:56

Citation :
Toute la FGB doit s'unir pour que tu garde ton titre Théo, c'est dire quel looser tu es

Ouais. Sauf contre toi. Est-ce un signe?
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:08

HELL LEGION VS KARYBDE & SCYLLA: J'ai trouvé ce combats très bien même si je perd par disqualification à cause d'un arbitre vendu. Juste un petit bémol, c'est que le nom de mon personnage est Price pas Prise, Je vous pardonne! INFECTION III Icon_biggrin

TITRE BLOODY
SABRE VS " THE ARCHANGEL " GABRIEL:
J'ai trouvé ce combats aussi bien que le premier. Sabre comme nouveau champion, J'adore parce que j'aime ce personnage.

CHRIS SIX & KRAUN VS HEL & LUTHER KAY: J'ai bien aimé le combats mais dommage que ca soit la horde qui gagne mais c'est pas grave. INFECTION III Icon_biggrin

Le segment avec la Hell Legion: J'aime vraiment bien aimé

JULIANINHO VS CAMUS HOLBERHEAD:J'ai vraiment aimé ce combat dommage pour Camus.

TAG TEAM ELECTRIFIED CAGE
BEASTLORDS VS VITRO GONZALEZ & CHAKAN:
Ce match est trop génial.

TITRE EQUIPE
TRIPLE THREAT
BILL RANDOM & THE BIG GREAT BOZO VS DON VITTORIO & LUIGI " CUTTER " PORTA VS MASKS OF DOOM:
bon petit match Tag team vraiment aimé.

TITRE VICE CHAMPION
LILY BLOOD VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL:
Marshall qui se fait battre par une fille dure pour l'orgueil. Je plaisante c'est un très bon match.

TITRE SUPREME CHALLENGER #1
LAST MAN STANDING
TIGERCLAW VS KRONOS:
Une match superbe et bob qui vient pour que Kronos perdre trop cool.


Dernière édition par The Destroyer le Jeu 4 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:36

Par contre moi c'est Kronos, et pas Krono. INFECTION III Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:08

Oups! excuse moi Kronossss! INFECTION III Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:12

Non pour la peine, tu seras en feud contre Legion...


Hein ? C'est déjà fait ? Oups !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:00

Rectification, il est en feud contre Acheron.

Mais si tu veux qu'il se fritte contre Acheron ET Legion (et Karybde, et Scylla), suffit de le dire et je n'en fais qu'une bouchée Twisted Evil

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





INFECTION III Empty
MessageSujet: Re: INFECTION III   INFECTION III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFECTION III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFECTION
» INFECTION V
» INFECTION II
» INFECTION VI
» INFECTION VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: