L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 INFECTION II

Aller en bas 
+8
Tragico Comoedia
Admin
Sharpy
REG
BenjiCruz
Sir William Acherman
Baron
Hunter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFECTION II   INFECTION II - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:17

Un match d'ouverture qui met l'ambiance...Bravo...Et la SPW reviennent sur le devant de la scène avec cette victoire !!

Zora Vs Destiny...WOW !!

Mordred qui remporte une victoire assujettit à discussions...Mais Baracouda est un adversaire de taille !! Bravo !! Et quel violence !!

Ennuyeux le segment avec Marvel et CONSorts...Very Happy

L'avocat qui remporte le match face à l'immortel...Wow !! Un super match, bien divertissant !!

Firefighter dans un segment...J'en profite pour faire pause pipi !!Very Happy


A ce stade du show, le match à 3 équipes est le plus endiablée du show !! Quel grand match !! Du boulot énorme à était fait...
Le seul bémol, c'est la blessure de kevin Holley...il va manquer à la FGB Sad

De la dissension dans le camp Institute ??

Le match du Harnais : Un grand match pour clore cette feud qui à fait les beaux jours de la FGB dans les dernières semaines...Et le final, permet de clore cette feud d'une fort belle manière, car la rancoeur va se diriger vers Damned...

Le booker de Boggart est vraiment un chien galeux...un salopard, même !!Very Happy

Rare sont les matchs qui réussissent à me tenir en haleine comme celui de Zora et destiny...deux coeurs de champions...Deux valeureux athlètes...Un matchs qui restera dans l'histoire...De l'émotion, du spectacle, du suspense, du talent...Tout y est à son paroxysme !! J'ai adoré !! Le main-event à intêret à assurer, car là...

Jiji qui appelle Damned, "K K"...Hum...il à pas peur !!

Un main-event bien percutant avec notamment une haine féroce dans le match entre Marvel et kronos... La fin m'as fait rire...car j'ai imaginer Kronos dans ses émotions faciales vis-à-vis de moi..Very Happy
Je salue la victoire de Tigerclaw qui porte les couleurs du titre suprême, aussi bien que celle du comédien !!


Un show épatant...Un show historique !! Et une fois de plus, c'est dommage pour Kevin Holley Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
INFECTION II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INFECTION VI
» INFECTION VII
» INFECTION III
» INFECTION IV
» INFECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: