L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INFECTION IV

Aller en bas 
+8
Baron
Defattaque
Kim
Diamant Brut
BenjiCruz
The Iconoclast
Last Wolves
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION IV Empty
MessageSujet: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:38

Kro Products Present:







INFECTION IV





C'est dans un déluge pyrotechnique que moi, Harry Wayland, vous acceuille pour INFECTION IV. ( Bonsoir à tous et bienvenu, c'est William Shadok ). Etes vous sûr ? ( Oui, je suis sûr d'être William Shadok ). Dommage, j'aurais tellement esperé de... Oh mais oui... Mark Nichols viendra faire des commentaires avec nous tout à l'heure, prenant votre place. Ah bah tout va mieux alors. ( Pourquoi est ce moi qu'il remplace d'ailleurs ). Parce que vous avez une tête à vous faire remplacez.


INFECTION IV c'est maintenant donc, nous permettant d'assister à la fin du tournoi pour le titre de vice champion qui nous ara tenu en haleine depuis le début de l'année. Au début, il y avait 32 lutteurs, et ce soir, seulement quatre sont arrivés en bout de parcours pour esperer le titre. Tigerclaw, Elena Irons, Julianinho, ( cela a l'air de vous ravir... ) et Davey Cruz. L'un de ces quatre sera notre nouveau vice champion.



On débute tout de suite INFECTION IV avec notre premier match. ( Oui c'est mieux comme cela, généralement ).
Nous allons assister au règlements de compte entre Julian Sanzo et le Big great BOZO, une rivalité qui durent depuis plusieurs mois.
BOZO est le premier à faire son entrée. Étrangement, je m'attendais à voir Bill Random mais non. ( Il prépare sûrement un sale coup ). The Great Big BOZO, premier champion par équipe de l'histoire de la FGB avance vers le ring. ( Il a été aussi le premier, avec Random, à ne pas mériter les titres ). Il aurait été idiot de refuser le cadeau de Kronos à l'époque.
Malgré son patron détestable, BOZO a tout de même des fans. On s'est toujours demandé pourquoi il restait avec Random. ( Parce que Random fait vivre le cirque dans lequel il a grandi ). C'est ce que Random a toujours prétendu. ( Vous vous méfiez de ce que dis Random ? ) Pas vous. ( Moi, si, mais vous, vous n'êtes pas connu pour votre éveil cérébral ). Vous commencez déjà à me chercher Shadok, cela ne va pas se passer comme cela.
BOZO est dans le ring, avec l'arbitre de ce match, Ilya Raspoutine. Il est le plus grand, le plus gros de la fédération et c'est tout un défi pour son adversaire qui ne l'a jamais aimé, prétextant qu'il n'était pas reconnu comme un vrai champion à l'époque où BOZO venait l'aider à chaque match. Il s'agit de Julian Sanzo qui a pris ce nom après l'épisode El Loco, comme si il souhaitait tirer un trait sur son passé, allié avec Random. ( Ce qui nous interesse surtout avec lui dernièrement c'est ce mystérieux mécène qui lui donne des conseils, le même qui semble s'attirer les bonnes grâces de la Stoner Hate ). Qui sait, on n'en saura peut-être plus durant ce match.
Julian Sanzo est donc là à descendre la rampe d'accès pour se diriger vers le ring. Hey... voilà Bill Random qui accourt vers lui... Une attaque en traitre ? Julian se retourne... Bill Random lui dit de se calmer, le supplie même. ( Il souhaite lui parler ). Il veut que Julian reconsidère sa décision, et qu'il revienne dans son giron. Sanzo retourne la tête vers le ring et regarde BOZO qui semble fin prêt. OOOO Il vient de balancer une droite à Random qui est étendu sur le bitume, et il nargue maintenant BOZO. Ce dernier quitte le ring comme un boulet de canon mais Sanzo se rue sous les cordes pour le regagner. BOZO va voir comment se porte son patron mais voilà Hukey, Jay Legend et The Devil qui viennent. Ils lui font signe qu'ils s'en occupent. BOZO se redirige vers le ring alors que Sanzo fait signe à l'arbitre que le match commence. BOZO traverse les cordes mais Sanzo l'attaque directe à coup de droite et de coups d'avant bras sur l'épaule. Raspoutine fait sonner la cloche dès que BOZO a franchi les cordes, alors qu'il tente de se protéger des coups de son adversaire.



THE BIG GREAT BOZO VS JULIAN SANZO



Julian Sanzo donne droite sur droite mais BOZO se redresse et repousse son adversaire. Le géant se réveille. Sanzo, nullement impressionné, prend un élan et tente une clothesline... qui atterit sur la poitrine du garde du corps de Bill Random. Il ne sourcille même pas. Sanzo reprend un élan pour recommencer mais BOZO abat son poing sur le haut du crâne de son opposant qui s'effondre, légèrement sonné. ( Légèrement ? ) Il en a vu d'autres Julian Sanzo. Il a tenu tête à Diamant Brut, à Kronos, a été deux fois champion Bloody...


BOZO relève Sanzo... Headbutt sur le front du mexicain. Il le retient pour l'empêcher de retrouver le sol. Headbutt à nouveau. Sanzo titube. Clothesline qui étale le jeune lutteur. ( BOZO a été rarement autant en colère ). On le sent teigneux. Il n'aime pas Sanzo et même si cette haine est partagée, le mexicain ne peut pas grand chose contre cette force de la nature. BOZO va pour relever son adversaire mais ce dernier se hâte de rouler jusqu'à l'autre bout du ring. Il est sur un genou, méfiant, guettant le moindre fait et geste de son ennemi.


Il se relève finalement, sous le regard placide de BOZO. Ce dernier avance vers lui et va pour lui coller un nouveau coup sur le crâne mais Sanzo fait un pas de côté et BOZO se retrouve à brasser de l'air. Sanzo en profite pour frapper sur l'arrière du genou de BOZO. ( Ah, il a suivi le match de ce dernier contre la Heath Foundation il y a quelques jours lors d'Overkill ). Il en a trouvé le temps entre deux passage à tabac des membres du Jobber Squad. Et il insiste. BOZO pose le genou au sol. Prise de tête par Sanzo. BOZO cherche à se relever mais Julian met toute sa force pour le maintenir au sol. Il est rare de voir quelqu'un maitriser une force de la nature tel que le Big Great BOZO. Coup de coude sur la nuque de ce dernier. Sanzo se redresse et prend un élan. BOZO n'a pas le temps de se relever, il se prend un dropkick dans le dos. Julian lui attrape la jambe et effectue une clé...


Bill Random est de retour des coulisses. Il semble bien amoché après la droite qu'il a reçu. Hukey et Jay Legend sont avec lui. Il leur dit d'intervenir alors que Sanzo est en train de soumettre le garde du corps du golden slipboy. ( Heu... ils ne semblent pas vouloir s'y frotter là ). Les deux employés de Random refusent d'aller aider BOZO. Ils sont en train de trembler. Random les menace maintenant. ( Il va falloir se bouger messieurs ). BOZO, dans le ring, tente d'attraper les cordes mais Sanzo parivent à l'attirer au centre. C'est mal partie pour lui. Hukey et Jay Legend doivent se hâter s'ils veulent... hey.. Stoner Hate vient d'apparaitre derrière les deux hommes et les matraquent, sous le visage médusé de Bill Random !!!!! ( Mais pourquoi s'en mêlent-ils ). Les deux membres du Squad sont à terre. Et vlan double droite de la Stoner Hate sur Random qui en tombe à la renverse sur la rampe d'accès. Marshall le soulève et les deux hommes amènent Random de retour dans les coulisses. Jay et Hukey vont devoir aller partir à la recherche de leur boss.


Sur le ring, rien n'a changé, BOZO luttant désespérement contre la prise de soumission de Julian Sanzo. Non... Il tape. BOZO abandonne. La cloche sonne, c'est terminé. Julian Sanzo lâche prise.


Victoire: Julian Sanzo


Qu'est ce que ? ( Le titantron s'allume alors que Sanzo se redresse, victorieux ). Un crâne broyé dans un poing est apparu sur le titantron. Cela ne semble pas déranger Julian Sanzo. ( C'est pourtant pas l'imagerie habituelle du mexicain ? ) Un mot semble apparaitre mais il est trouble... Bri... Brig... Brigade ? ( J'ai cru voir une lettre après ). Ah bon ? ( J'ai cru )... Encore un mystère à la FGB. ( C'était peut-être du portugais ). Il est mexicain. ( Et ? ) Je ne vois pas le rapport avec le Portugal. ( Ah... oui, c'est un fait ). Mais vous n'êtes pas bon qu'à dire des conneries, Shadok. ( Parlez pour ne rien dire... cela fait des années que vous prétendez que j'agis ainsi. Je ne vois pas ce qui vous étonne ).


Préférant oublier ce que vient de dire Shadok, je vous annonce que Julian Sanzo quitte le ring. C'est pas plus intéressant mais au moins, c'est véridique. ( Heinhein ). Vous n'allez pas recommencez avec vos heinhein qui m'ont pourri OMEGA IV, hein !? ( Heinhein ). Très mature, bravo.




On prend une minute pour vous annoncer les FGB Awards au mois de mars. Comme l'année dernière, cette édition sera présentée dans le cadre d'un Countdown. ( Ouais bon, c'est une grande nouvelle certes mais si on passait à l'autre match ? ) Vous êtes rudement pressé dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:39

Notre match suivant va pouvoir débuter et... ( Et c'est un match du tournoi ). Ah ok... Voilà pourquoi vous aviez hâte. ( J'apprécie la lutte bien faite, il est vrai mais encore plus la lutte faite par des gens bien faits ). Heinhein... Il est pas bien ce type... On va voir Davey Cruz et il... ( Tut tut tut... Je parle d'Elena Irons, et vous le savez très bien ). Elle fait justement son entrée parmi les explosions sur la rampe. Accompagné une fois de plus par Christie Ravenstone, la jeune femme salue quelques fans avant de grimper les marches qui mènent au ring. Ravenstone fait le tour du ring. ( Sympathique spectacle de l'avoir dans notre champ de vision ).
Et la musique de Davey Cruz démarre, provoquant des huées... L'arrogant personnage fait son apparition sous le titantron et commence déjà à poser, comme si il était en terre conquise. ( Il a quelque chose dans son attitude de très... julianinhonique ). Julianesque. ( A vous entendre, c'est un mot qui existe depuis toujours ). C'est plus facile à dire. Je ne vois pas l'interêt de se compliquer la vie, surtout pour parler de ce type. ( Cruz ? ) L'autre. ( M'expliquerez vous un jour votre haine à son égard ). Le jour où vous serez un bon commentateur, j'en demande pas plus. ( Je vais faire comme si je n'avais rien entendu ). La surdité est une habitude chez vous.
Davey Cruz a fini de jouer les clowns et avance vers le ring. Aux yeux de Ravenstone, il semblerait qu'elle pense la même chose que moi de ce type. ( Lui non plus vous ne l'aimez pas ? Vous n'aimez personne ). Je le préfère à Julianinho si cela peut vous consoler.
Davey pénètre dans le ring et demande déjà à Piotr, l'arbitre de ce match, de lui refiler la ceinture. Il n'a même pas un regard pour Elena Irons. Il préfère la montrer du doigt à l'arbitre, stipulant qu'une femme n'a rien à faire dans le ring face à lui. Elena s'approche de lui et décide de se mêler de la conversation. Piotr lui demande poliment de reculer mais Cruz en rajoute, comme si il avait un pouvoir quelconque. Elena n'en peut plus et colle une droite à Davey ce qui provoque des exclamations de joie dans le public. Piotr ne cherche pas en savoir plus et fait sonner le gong.



TOURNOI VICE CHAMPION
ELENA IRONS ( avec Christie Ravenstone ) VS DAVEY CRUZ




Davey se relève mais se reprend une droite. Il se relève et esquive la droite suivante mais Irons parvient à lui attraper le bras et l'envoit courir dans les cordes. Enfourchement suivi d'un brise rein. Davey commence mal ce match. Elle le relève par le crâne mais ce dernier la surprend avec un brise machoire qui la fait reculer. Il lui fonce dessus mais elle esquive une clothesline et, lui passant dans le dos, le pousse à travers les cordes. Davey se retrouve à l'extérieur. Piotr empêche Elena d'aller le rejoindre alors qu'il se relève, furieux. ( Il est moins enclin à se moquer des femmes maintenant ).


Davey grimpe sur le rebord, franchis les cordes. Elena s'avance vers lui. Ha ha, elle lui propose une épreuve de force. Davey n'a pas l'air d'avoir encore compris qui il affrontait, car il vient de l'accepter comme si une femme ne pouvait pas effectuer un tel duel. Chaque main rentre en contact avec celle de l'adversaire. Les deux adversaires ont l'épaule collée l'une à l'autre. Aucun ne concède un pouce à son opposant. Ravenstone, toujours aux abords du ring, met de la voie pour donner courage à son amie et partenaire de la Generation Clash. Coup de genou de Davey dans les cotes d'Elena Irons. Quel fourbe. Tortion du bras. On le bloque dans le dos d'Irons et on la force à mettre un genou à terre. Elle tente de se relever mais Davey l'oblige à se coucher. Elena résiste. Davey lâche prise subitement et balance un coup de coude sur l'épaule de la jeune femme avant de prendre un élan. Elena n'a pas le temps de réagir qu'elle subit un brise nuque avec élan. Davey Cruz fait le tomber UN... DE... Dégagement.


Davey Cruz relève Irons... ( Cela en valait la peine après avoir tout fait pour la mettre à terre ). Quelques droites obligent la membre de la Generation Clash à se retrouver coincé dos au turnbuckle. On la projète vers le coin opposé. On la suit. Coup de coude dans la machoire de la jeune femme. Davey lui attrape la tête par les deux mains et l'oblige à rouler au sol. Elena se retrouve assis à terre, tentant de retrouver ses esprits alors que Davey Cruz grimpe à hauteur de la seconde corde. Descente du coude sur Elena. Il lui plaque le dos au sol pour un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Et cette fois ci, Elena semble bien énervé.


Les deux adversaires se relèvent. Davey balance un coup de genou dans l'estomac d'Elena. Il ne veut pas lui laisser une seule occasion de reprendre le match en main. ( Ah... cool ). Quoi, cool ? ( A chaque fois que vous dites cela, il y a justement un retournement de situation ). Gnagnagnagna... DDT de Cruz. Et toc, pas de retournement. Christie Ravenstone ne va bientôt plus avoir de voix à brailler comme elle le fait, au rebord du ring. Nouveau tomber par Cruz. UN... DEUX... Dégagement encore d'Irons.


Davey Cruz est debout et fait réagir la foule en posant. ( Je ne crois pas que c'est le genre de réaction qu'il escomptait ). Je crois que cela l'amuse moi, de se faire siffler par les fans. Elena tente de se remettre debout. Cruz a l'air décidé à en finir. Il attrape les cheveux d'Irons et lui place la tête entre ses cuisses. C'est le début du cruzer qu'on voit là... Surpassement d'Elena qui réagit enfin. Davey s'éclate le dos sur le tablier du ring. La foule met de la voix, contente du retour dans le match de la jeune femme. ( Elle n'a fait qu'un surpassement. C'est peut-être encore un peu tôt pour dire qu'elle est de retour dans le... ) Mais taisez vous un peu oiseau de mauvais augure. Elena Irons prend un élan alors que Cruz se relève. Coup de bélier dans le dos de ce dernier qui est projeté en avant, dans les cordes. Il se retourne. Dropkick dans sa face. Il passe à travers les cordes mais se coince le pied dans les cables. L'arbitre tente de s'interposer mais Elena propose d'aider à le sortir de là. Cruz demande à ce qu'elle n'approche pas alors qu'il cherche à se dégager. Elena lui attrape le pied et le tire. ( Je ne vois pas comment elle va l'aider à s'en sortir ainsi ). Je crois que c'est bien la dernière chose auquel elle pense. Davey hurle plus que de raison qu'on le laisse tranquille. Elena obeit et le lâche et Davey, surpris, manque de se cogner le crâne sur le rebord du ring. Elena écarte les cables. Le pied se dégage... et Cruz s'assome la tête sur le sol. L'arbitre est obligé de compter maintenant. UN... DEUX... Davey se relève... TROIS... QUATRE... Elena se met à discuter avec l'arbitre mais ce dernier lui demande de reculer avant d'entamer le CINQ. Davey est en train de se prendre la tête avec Ravenstone... SIX... ( C'est pas très malin de s'en prendre à quelqu'un d'autre à ce moment là )... SEPT... Davey tourne la tête vers le ring et comprend subitement qu'il ne lui reste plus longtemps... HUIT... Il monte sur le rebord en un bond mais Ravenstone se met à courir et l'air de rien, en toute innoncence, lui fauche la jambe avec son épaule tout en continuant son jogging. Davey s'écroule à nouveau au sol et l'arbitre ne veut rien dire... NEUF... puisqu'il n'y avait rien à voir. Davey se hâte à se relever mais... DIX... c'est un peu tard maintenant.


Victoire: Elena Irons par décompte extérieur


Elena Irons passe donc à la finale. ( J'avais pensé que Davey y parviendrait mais c'est une bonne surprise ). En parlant de Cruz, il s'est donc relevé et semble vraiment pas joyasse alors que Elena rejoint Christie Ravenstone. Tout reste encore à faire. Cruz a perdu de manière totalement... comment dire... pour ne pas trop se moquer... ( Heu... Cruz se ramène là ).

Oui ? Hein ? ( Cruz vient de prendre à partie Wayland. Il a entendu qu'il se moquait de lui et n'apprécie que moyennement ). Ecoute si tu veux t'en prendre à moi parce que tu n'as pas été foutu de vaincre une femme, à ton aise Cruz... ( C'est peut-être pas la chose à dire ). C'est ça... je ferais gaffe derrière moi. ( Davey vient de menacer Wayland et repart ). Menacer ? Même pas peur.




On va aller en coulisses plutôt que de parler de ce Davey Cruz, pour y retrouver JiJi avec, à son micro, une jeune femme.


JiJi: Bonsoir à tous. Je suis ravi de vous retrouver pour INFECTION IV et...


Il peut pas abrégez ?


JiJi: ... je suis en compagnie de Kim.


Heureux veinard.


JiJi: Kim, vous n'avez malheureusement pas de match aujourd'hui...


Kim: Comment ça malheureusement ? J'en suis bien contente ouais. Je vais pouvoir êtrer peinard à regarder ses abrutis se mettrent dessus... et mieux encore. Imaginez le plaisir de voir Lily Blood se faire rétamer par Legion ou bien ces deux crétins, Sharpy et Defattaque, en train de s'entretuer. Oh... comme je me sentirais mieux quand ke serais enfin débarasser de tout ces déchets...


JiJi: Mais... rien ne les empêche de gagner leur match vous savez...


Kim: HEY JIJI NE ME BRISE PAS MES ESPOIRS.


( C'était quoi cette grosse voix de mâle ? ). Un effet spécial. Les femmes en colères peuvent varier leur timbre, c'est un plus dans la terreur qu'elles inspirent aux hommes qui n'ont pourtant rien demandé. ( Vous êtes rudement au fait ). J'ai une femme. Peut-être un jour... vous en rencontrerez une. ( Blablabla... )


JiJi: Donc, vous ne comptez rien faire du tout aujourd'hui hormis vous la coulez douce devant le poste.


Kim: Je pourrais m'occupez de toi aussi.


JiJi: Ah ah... Il y aurait marqué Beastlord sur votre front, cela pourrait marcher mais ce n'est pas quelqu'un qui s'est fait manipulé par ces derniers qui vont me faire peur.


Kim: Il y a quelque chose que tu sembles oublier. Que tout le monde semble oublier. Je suis une lutteuse.


Elle avance vers JiJi, et ce dernier semble terrifié. Je n'ose imaginer la tête qu'elle a en ce moment alors... heu.. bah on va te laisser JiJi. ( Quel courage ). Vous avez le cul visé sur votre chaise alors ne me parlez pas de courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:40

C'est partie pour notre seconde demi finale dans le cadre du tournoi pour le titre de vice champion.
Julianinho, le Crazy Kid, l'horreur parmi les horreurs, fait son entrée. ( Et encore une fois, vous crachez sur Julianinho ). Je suis égal à moi même. Rares sont ceux qui peuvent prétendre à être eux mêmes. ( On s'en fout Marcel ). Vous êtes de mauvaise humeur aujourd'hui Shadok on dirait. ( Vous n'aidez pas pour être souriant ).
Julianinho, Junior en main, comme d'habitude, approche du rebord du ring et alors qu'il allait grimpé, l'arbitre, Ilya Raspoutine, lui fait signe qu'il ne veut pas voir de batte de baseball ici. Julianinho lui répond que là où il va, Junior y va. Raspoutine ne démord pas. ( J'ai connu Ilya plus conciliant ). Ilya... Arrêtez de faire style que vous êtes ami ami avec untel, alors que personne ne vous supporte. ( Je ne prétend rien, mais au sujet d'être insupportable, c'est plutôt des échos sur vous qui me parvient ). Vous n'êtes pas crédible. ( Et pourtant... je suis bien certain que tout le monde me croit ). Ah le Kid a posé Junior mais vient de sortir quelque chose de sous le ring, avant de glisser sous les cordes. Raspoutine se met à gueuler. Le Kid fait l'innoncent alors qu'il vient de faire rentrer un fouet. C'est pas OMEGA, le PPV de l'extrême, Julianinho. ( Il se moque ouvertement de l'arbitre ). Il se moque de tout le monde. Ce type n'a aucun respect pour personne.
Il discute encore avec Raspoutine alors que la musique de Tigerclaw résonne... et le Chasseur arrive en courant, directement vers le ring. Le Crazy Kid n'a pas le temps de se retourner qu'il se prend déjà des droites. Tigerclaw tire le fouet pour s'en emparer. Julianinho demande grâce. Tigerclaw fait claquer le fouet. On reconnait le dresseur, le vrai. Raspoutine ne peut rien dire après tout, le match n'a pas encore commencé. ( Il est tombé dans son propre piège, le Kid ). C'est pas la première fois. C'est ainsi qu'on peut le tolérer, car on sait que fatalement cela va lui retomber sur la tronche.
Nouveau claquage de fouet sur le tablier du ring. Julianinho demande à l'arbitre d'intervenir. Raspoutine fait semblant de ne pas l'entendre, histoire de s'amuser mais finit tout de même par demander à Tigerclaw de lui remettre le fouet. Ce dernier tend le bras au dessus des cordes lentement... et fait tomber le fouet à l'extérieur avant de dire à Julianinho de se ramener. Le Crazy Kid retrouve son sourire et lui répond favorablement, comme quoi il va le faire abandonner une fois de plus. Ilya Raspoutine fait sonner la cloche.



TOURNOI VICE CHAMPION
JULIANINHO VS TIGERCLAW




Julianinho fonce sur Tigerclaw et l'attrape par la taille, à la surprise de ce dernier. ( Qu'essaye t'il de faire au juste ? ) Julianinho se targue de pouvoir soumettre tout de suite Tigerclaw avec une prise de l'ours. Je sens que je vais avoir énormément de mal à conserver mon sérieux. Tigerclaw lui jète un coup d'oeil à refroidir le soleil. Coup de boule sur le front de Julianinho qui lâche prise... Il m'a l'air même déjà bien KO. ( Voilà c'est terminé ). Tigerclaw repousse le Kid qui manque de s'écrouler mais parvient à se maintenir debout. Cette fois çi on ne rigole plus du côté du Chasseur. Clothesline qui étale le Kid et tomber par Tigerclaw. UN... DEUX... Dégagement. Dommage. ( Je vous en prie, laissez lui au moins une chance ). On dirait que vous ne vous rendez pas compte. Si il devient champion le Kid... il va nous le répéter jusqu'à dix ans après la perte du titre. ( Pas faux ).


Tigerclaw relève Julianinho et le pousse dans le coin. Il est en train de l'engueuler. Il lui demande de le soumettre. De lui montrer ces dires. ( C'est pourtant déjà arrivé ). Le Kid avait triché. Il triche toujours. Julianinho tente de revenir avec une droite qui flotte dans les airs. Tigerclaw n'a même pas eu besoin de bouger. Par contre ce dernier colle une droite qui finir d'asseoir le Kid dans le coin, les bras seulement retenus par les cables intermédiaires. Le Chasseur prend un élan... Coup de pied sur le torse du Kid qui s'écroule complètement. Tigerclaw le force à se relever en lui tirant sur la tête mais on sent bien que si il le lâche, Julianinho retrouvera la position allongée.


Tigerclaw le met en position de powerbomb. Ah... non.. Marteau pillon. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. On sent bien tout de même que Tigerclaw est pressé d'en finir, histoire de ne pas trop se fatiguer pour la finale de tout à l'heure. Le Chasseur fait signe à la foule justement pour nous faire comprendre qu'il va effectuer son sharpshooter. Julianinho ne mérite même pas le stripe. Tigerclaw lui attrape les jambes mais Julianinho parvient à se redresser juste assez pour... hein ? Il vient de mettre la main en revers de côté, pour cacher à l'arbitre que de l'autre, il aveugle via une fourchette son adversaire. Mais il est vraiment tordu ce type, même quand il est sonné. ( mais au moins, cela marche. Tigerclaw a lâché prise et l'arbitre n'a rien capté de ce qui vient de se passer ). Julianinho rampe en arrière et attrape les cordes avec lesquelles il s'aide à se relever alors que Tigerclaw est en voie de retrouver la vue. Il redresse la tête vers le Kid et lui fonce dessus. Julianinho se baisse. Les cordes avec. Tigerclaw se retrouve projeter à l'extérieur.


Tigerclaw se relève à l'extérieur du ring alors que Julianinho reprend ses esprits. Il monte sur le rebord prêt à revenir mais le Kid vient le réceptionner alors qu'il passe les cordes, avec un coup de coude sur la nuque, suivi d'une série de coups d'avant bras sur le dos. On attrape en prise de tête Tigerclaw pour le dégager complètement des cables. DDT avec élan sur le Chasseur. Julianinho se relève. Il semble aller mieux. Il se marre et se voit déjà vice champion. Il est courant qu'il n'est qu'en demi-final ? ( C'est Julianinho. Il serait au premier tour, il ferait exactement pareil ). Mouais... vous avez rai... pas tord pour une fois. ( Mouais... ).


Le Crazy Kid laisse son adversaire se relever et lui colle un coup de pied dans l'estomac. Prise de tête. De sa main libre, il attrape la taille de son adversaire. Ecrasement ventral sur Tigerclaw. Julianinho le retourne sur le dos et lui maintien la jambe pour le tomber. UN... Il compte en même temps que l'arbitre... DEUX... Dégagement. Voilà. Tant mieux. Tu n'as qu'à laisser l'arbitre faire son boulot et toi, faire le tien. Cela te mate. ( C'est bon, ça va, on a compris ).


Julianinho s'attaque maintenant au bras de Tigerclaw avec une clé. ( A coup sûr, pour l'empêcher de porter le stripe ). Tigerclaw tente de se redresser avec son bras libre. Julianinho se met sur le dos de Tigerclaw qui s'écrase au sol. Voilà une position dans lequel on le reconnait bien là, le Crazy Kid. ( Permettez que je pousse un soupir ). Cela vous plait aussi ce genre de... ( Arrêtez. Merci ).


Tigerclaw essaye maintenant de ramper malgré le poids de son adversaire, vers les cordes. Le Kid lui fait non non non tout en se marrant. Il se relève, toujours en maintenant la clé et le force à reculer. Il vient de faire une erreur. Tigerclaw en profite pour se redresser de nouveau via son autre bras et fait une roulade en avant, obligeant le Kid à le suivre. Ce dernier chute. Tigerclaw lui plaque le dos au sol et commence à lui coller droite sur droite. Julianinho tente de se protéger le visage mais on sent bien qu'il est mal partie. Et moi, ça me plait. ( ... ).


Tigerclaw relève le Crazy Kid par le crâne et tente de lui porter le stripe mais Julianinho le surprend avec un codebreaker. Les deux hommes sont à terre, Julianinho tentant de retrouver ses esprits après ce déluge de droite. Il se relève mollement et les bras tendus au ciel en signe de victoire, annonce au public qu'ils vont assister à la fin du Chasseur. ( J'y crois pas trop à vrai dire ). J'y crois pas du tout moi. ( Oui, enfin, cela ne m'étonne pas de vous ).


Julianinho... quitte le ring et s'empare du fouet avant de revenir. L'arbitre tente de s'interposer et le menace de disqualification. Julianinho lui rit au nez. Il ne voit pas Tigerclaw qui se relève. Il ne s'en rend même pas compte malgré les éclats parmi les fans. ( Il est trop absorbé à envoyer promener l'arbitre ). STRIPE PAR DERRIERE !!!!! Julianinho est dans les choux. Ah ah... Tigerclaw fait le tomber en se laissant tomber sur le Kid durement, histoire d'être bien sûr de lui couper le souffle. UN... DEUX... ET TROIS. Ah ah. ( Oui, je crois que tout le monde a compris que vous étiez content ).


Victoire: Tigerclaw


Rien que pour la défaite de Julianinho, je dirais que je n'ai pas perdu ma journée. Bravo Tigerclaw. ( Le Chasseur passe ainsi en final pour affronter Elena Irons ). Voilà encore une finale où malin sera lui qui prédira le nom du nouveau vice champion.
L'arbitre lève le bras de Tigerclaw en signe de victoire puis le chef de la meute quitte le ring. Il lui faut se reposer. ( Même pas un regard pour le Kid ). Du mépris. Il n'a que du mépris pour Julianinho. Bien fait pour lui. Na ! Dans les gencives. ( Oui c'est bon, on a compris ). Oh non... Tigerclaw revient dans le ring et s'empare du fouet. Il fait rouler Julianinho sur le ventre, toujours inanimé. ( Il ne va tout de même pas le fouettez ???? ). Il pose sa jambe sur le cul du Kid et lève le fouet... et fait signe aux photographes de le prendre en photo. Ah ah... Bien joué. A OMEGA IV, le Kid l'avait forcé à s'habiller en toge léopard et avait fait circuler des photos de lui. Tigerclaw se venge et de bien belle façon. Voilà comment on mate le Crazy Kid.



FGB Awards - Deuxième édition - Countdown 124 - Le 8 mars 2011 - Qui sera le lutteur de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:53

Le championnat par équipe va enfin pouvoir débuter alors qu'on me fait signe que JiJi est en coulisses pour nous parler. Il choisit bien son moment lui.


JiJi : Je suis en coulisse, alors que la rencontre entre les Diams & Roses et les beastlords est imminente…Je m’approche des aspirants qui ne sont ni plus ni moins que les beastlords…


Wayland : Faites attention à vous Jiji…


JiJi : Oui Harry…Ils approchent…


Crimson et Vileny s’approchent de JiJi…


JiJi : Ce soir, vous allez peut-être ressortir champion par équipe et je crois que tout vos fans aimeraient connaitre votre sentiments sur cela…


Shadok : Ils ont des fans, les Beastlords ??


JiJi (tout bas) : Chuuuut Shadok…Hum…Ahem alors votre réaction, ô glorieux membres des beastlords…


JiJi tend le micro à Crimson qui répond d’un râle grognon…


Wayland : Il semble avoir faim, non ?? Méfiez vous jiji…Reculez d’un pas ou deux quand même…


JiJi : Oui hum…je vais demander à Vileny…Vileny, votre sentim…


Vileny le coupe d’un rire malsain doublé d‘un rictus de psychopathe…Jiji se défile…


JiJi : Oh je crois, que j’entends votre musique d’entrée…vos fans attendent après vous !!


Et pendant que les Beastlords vont vers l’arène, JiJi se dirige sur les Diams & Roses…Hilary est toute fofolle et dit à JiJi de pas approcher de fluffy, car il est d’humeur nerveuse…Stanley se contrefous de JiJi pour l’occasion et il préfère se concentrer sur sa tenue du soir, qui ressemble à celle de Freddie Mercury…


Shadok : Quel tenue d’apparat à galons rouge !! Je n’avais pas vu la même tenue depuis 20 ans au moins…Et les paillettes, c’est quoi ce truc ??


Wayland : C’est très jolie…


Shadok : Tafiole…


Wayland : lopette


JiJi quand à lui, tente un baise main sur Diamant brut, histoire de juste avoir une impression pour la pérennité….Mais Diams l’envoie paitre et se dirige vers l’accès qui mène vers le ring…


JiJi semble très déçu…Il semble vouloir pleurer de tout son âme…


JiJi : Ici JiJi avec un cœur malheureux, qui vous rend l’antenne…


Wayland : Il met sa vie en danger pour une interview et…


Shadok : Et quoi ?? C’est jiji…il vient encore de nous faire perdre du temps avec un segment qui ne sert à rien…


Wayland : Pas totalement puisque cela évite que vous ne visionnez l‘entrée des lutteurs, me dit une voix.


Car sous la musique de Queen qui se termine, avec un Stanley paradant dans sa belle tenue et un Diamant brut qui s’impatiente et dit à Hilary de repartir en coulisse avec Fluffy car avec des kim et des Blood dans le coin, cela risque d‘être dangereux, l’arbitre Piotr fouille les beastlords contre leurs gré et fouille à son tour les champions alors que Stanley refuse que l‘arbitre touche sa nouvelle tenue et même Diamant ne se laisse pas palper…La foule féminine exulte et transpire beaucoup quand Stanley retire son haut dans un petit pas de strip tease…Puis l’arbitre prend les titres et les porte en l’air, afin de signifier à la foule que ce soir, le match est pour le titre…


Shadok : Comme si on ne le savait pas !!


Et Piotr fait sonner la cloche…



CHAMPIONNAT EQUIPES
BEASTLORDS VS DIAMS & ROSES




Diamant Brut se place devant Vileny et Stanley en fait de même avec Crimson…Stanley dit à Diamant de démarré, histoire d’avoir le temps de retiré son haut…Il sort du ring, en même temps que Crimson. Reste Diamant en face à Face avec Vileny. La tension est palpable, surtout quand Diamant porte une claque violente sur Vileny qui se marre à nouveau….Seconde claque qui aurait dévisser la tête de n’importe qui d’autre, mais pas celle de Vileny qui réagit par un coup de genou très très bas sur le ventre…La foule hue ce coup de genou à la limite de la légalité autant que des parties intimes de Diamant. L’arbitre n’intervient pas et Vileny en porte un second et Diamant tombe sur les genou, se tenant les roubignolles…Cette fois, il n’y à pas de doute, le coup de genou est illégal et Piotr réprimande Vileny qui le bouscule gentiment en direction de Crimson…L’arbitre dit finalement que tout est « ok » et Vileny s’approche sur son adversaire toujours à genou et…Diamant mord l’entrejambe de Vileny…


Wayland : C’est phonétiquement le vrai « love bite » de Diamant !!


Shadok : (Soupiiiiiiirrrr)….C’est une soirée de grande écoute, Wayland….


L’arbitre fait style de ne pas voir…Diamant retire sa tête et agrippe cette fois, les parties de Vileny avec sa main et s’en aide pour se relever…Vileny sous son masque semble souffrir…Et il riposte par une droite que Diamant esquive en s’abaissant vers le bas et en tirant donc le truc de Vileny lui aussi vers le bas…Il ne lâche pas prise, Crimson s’en mêle et rentre dans le ring, Rosembaum aussi…L’arbitre se met en travers des deux et dit qu’au moindre problème, il arrête le match !! Rosembaum semble plus enclin à quitter le ring, accompagné par l’arbitre et Crimson en profite pour porter un Big boot expéditif en pleine poire de Diamant, avant de partir à son tour…L’arbitre n’a rien vu et voit Diamant à terre se fait recouvrir par la masse de Vileny…1.……..2.………Dégagement on ne sait trop comment de Diamant…Piotr n’étant pas dupe, il demande des explication à Crimson, qui l’envoie chier !! Vileny se relève et Crimson lui demande comment il va…Vileny par souci d’une voix de castra, ne répond pas, mais fait le relais…Crimson entre, alors que Diamant n’as pas encore fait le relais…Stanley insulte de peureux Crimson qui s’approche dangereusement de Diamant, en lui disant que l‘on ne frappe pas un homme (??) déjà à terre…Crimson s’en fout et relève Diamant…Il le porte à bout de bras d’une puissance monstrueusement bestiale !!


Wayland : Une force surhumaine ce Crimson !!


Et Crimson s’approche et dit à Stanley de frapper dans la main de son partenaire…Ce qu’il fait et Crimson laisse tomber Diamant en guillotine sur la troisième corde du ring…Stanley rentre dans le ring sous une foule électrique et dévisage Crimson…Il s’assure que Diamant va bien et invite Crimson et sa force à défier la vitesse et la flamboyance !! Crimson se jette lourdement sur rosembaum qui esquive et qui passe dans le dos…Crimson se retourne et tente à nouveau et échoue une nouvelle fois…Et encore une fois…Stanley parade et en oublie sa garde arrière…Il se fait agripper par Vileny qui le maintient fermement…Clothesline de Crimson sur Rosembaum qui s’échappe au dernier moment…Et…Wow !! Crimson arrête son bras de justesse au moment où celui-ci aller percuter le nez de Vileny…L’honneur est sauf chez les beastlords, mais Vileny dit à Crimson de se retourner et il se mange un drop kick en pleine poire…Crimson bascule vers l’arrière et porte un mauvais coup de coude en pleine poire de Vileny qui s’écroule à l’extérieur du ring…Crimson lui reste dans les cordes…Stanley se relève vite, court dans les cordes et reviens avec Spinning wheel kick de toute beauté…Crimson passe entre la deuxième et troisième corde et tombe au pied de Vileny…


Shadok : Fabuleux…J’ai rarement vu les Beastlords prendre ce genre d’humiliation, surtout en PPV…


Wayland : Il fait quoi ?? C’est pas finit…


Stanley est sur la troisième corde dans le coin du ring…Il attends son envol sous le flash des appareils photos des fans…Vileny se relève, Crimson aussi…Rosembaum effectue un saut de l’ange et…la force de Crimson et de Vileny l’attrape en plein vol…Quel puissance de la part des beastlords !! Mais oh….Diamant est lui aussi sur l’autre coin du ring, alors que Crimson et Vileny s’apprête à fracasser le corps de rosembaum sur la table des commentateurs…Et dans un style fort peu gracieux, Diamant saute sur le dos de Crimson et vileny de la troisième corde…La foule explose verbalement dans l’arèna en même temps que l’impact…Diamant Vileny et Crimson s’écroulent sur la table qui se fracasse sous l’impact, tandis que rosembaum tombe sur les genoux de Wayland et de Shadok…Qui eux tombe à leurs tours…Piotr cesse son décompte à l’éxtérieur et va s’assurer qu’il n’y à pas de casse et de blessé, dans ce champs de bataille…


Wayland : Haaaaaaaa…..


Shadok : Hoooooooooo….Un bus m’a roulé dessus…A l’aide…J’ai besoin d’un médecin…


Wayland : Achevez-le ou bien, cela soulagera ma propre douleur…


Shadok : Je vais beaucoup mieux finalement Wayland…Ayez mal maintenant !!


Et pendant que l’arbitre remarque que les deux commentateurs vont bien puisqu’il s’engueule à nouveau, il s’inquiète de la tache rouge sur un coin de la table fracturé…Quelqu’un saigne…C’est vileny semble t’il…Piotr fait le signe de croix…


Wayland : Non Shadok, ce ne sont pas les derniers sacrements, c’est juste pour dire qu’il y à un blessé grave…


Shadok : Oui, je suis gravement blessé…


Wayland : Pas vous, Shadok…Mais…Vileny…


Une tripoté d’officiels et d’infirmiers s’amène dans l’aréna…Diamant et rosembaum qui émergent se font contrôlé par l’arbitre et remontés dans le ring…Crimson grogne et pour une des rares fois, s’inquiète pour son coéquipier…Surtout quand il voit le sang sur la table…lentement, Vileny se fait retourner et il semble qu’un bout de table cassé lui à perforé la bidoche…Crimson semble incontrôlable à la vue de son frère d‘arme…L’arbitre veut mettre fin au match, surtout que ce n‘est pas un match hardcore ce soir…L’arbitre écoute dans son oreillette et Crimson lui arrache…Et envoie l’arbitre dans le ring…Crimson grimpe à son tour…Diamant et Rosembaum se regarde et prennent les devants en attaquant Crimson qui ne ressent plus aucune douleur…Les coups pleuvent sur Crimson qui encaisse et emmagasine de la haine, de la rage…


Wayland : Je…SAUVEZ VOUS…DIAMANT….ROSEMBAUM….BARREZ VOUS !!


Trop tard…CRIMSON THUNDER…Crimson laisse éclater sa rage…Il rend les coups désormais….Quel violence….Rosembaum et Diamant se font détruire…L’arbitre à préféré quitter le ring…ROLLING AIRPLANE sur Diamant…Crimson vient de l’empaler d’un last ride tournoyant sur le coin du ring…Il chope Diamant à la gorge…Il le soulève en Choke Slam…PURPLE DEATH….Diamant vient de se faire empaler à son tour dans le coin du ring…La foule est survolté face au massacre et en oublie le principe même du bon et du méchant…L’arbitre remonte dans le ring…


Wayland : Nous allons avoir de nouveaux champions par équipes…


Crimson s’apprête à faire le tombé, tandis que l’arbitre bizarrement ressort à l’extérieur du ring…Cela s’agite à l’endroit de Vileny…Est-il mort ?? Y’a til aggravation ?? Non…On entend un cri de douleur……..Vileny se relève et frappe tout le monde…L’image est atroce, car Vileny à un bout de bois provenant de la table dans le bide et rétame le dernier médecin…Vileny demande de l’aide à Crimson…Crimson se calme net et sors voir Vileny…Vileny lui parle et…Crimson lui retire le bout de bois…C’est dégueulasse…Même la FGB censure ceci à l’antenne…


Wayland : Que fait l’arbitre ?? Il va cesser ce match, oui ??


Crimson et Vileny se regardent…Et il grimpe dans le ring…Le match doit continuer !!
Diamant et rosembaum sont toujours à terre…Vileny se tenant la panse, relève Diamant…Crimson relève Rosembaum…Et Hilary débarque à nouveau dans le match…Elle implore l’arbitre de cesser cela… Crimson l’attrape par les cheveux et la fait grimper dans le ring…Hilary baffe Crimson…Crimson insulte Hilary de pédale et l’envoie sur Vileny qui lui porte un étranglement de son bras valide…Hilary étouffe…Diamant voyant celui qu’il considère comme sa maman se faire étrangler, réagit…Et porte un coup de pied dans la plaie de Vileny…Puis un deuxième…Vileny lâche prise et se tient le ventre à nouveau…Crimson lui viens en aide en engueulant Diamant et le menace d’un nouveau Purple death…Mais diamant réagit d’un Love Bite d’affamé…Crimson se fait mordre la joue et se débat….Diamant lâche prise et crimson se retourne de douleur…Et se fait cueillir par le Bite the dust (rock Bottom) de Rosembaum…La masse de Crimson frappe le sol d’un impact lourd…1.………..2.…………..3.……..Piotr fait sonner la cloche alors que Prince of the Universe résonnent dans l’aréna…Ce thème sonne comme une ultime insulte face aux deux lords…La foule applaudis et clame sa satisfaction pour ce match….


Victoire: Diams & Roses


Wayland : Un match haché dans le rythme, un match instable, un match parfois insoutenable…Mais bordel quel match !!


Shadok : J’ai de mémoire, rarement vu les beastlord morflé autant…Le « Bite from à Rose » à finalement mit fin à cela…


Fin ?? Que se passe t‘il ?? Vileny se relève…Diamant s’en aperçoit…Vileny à de véritable braises dans les yeux…Il veut incendier Diamant, c’est une évidence…Rosembaum n’ose même pas s’en mêler…


Wayland : Si Vileny à le bide perforé, c’est une courtoisie de Diamant…


Finalement Hilary s’interpose et dit à Rosembaum et Diamant de filer d’ici…Surtout que Crimson commence à bouger de nouveau…Et la musique des champions résonne à nouveau…Vileny semble d’une humeur macabre…Crimson semble au lendemain d’une fameuse gueule de bois et semble lui aussi d‘une humeur funeste…


Shadok : Va falloir renforcer la sécurité dans les coulisses…Un accident de bus ou un kidnapping pour la cave de Vileny est fortement probable…


Wayland : L’égo des Beastlord en à pris un coup ce soir…


Shadok : Qui à t’il de mal à se faire battre par un juif et une tarlouze ??


Wayland : Vos propos sont aussi abominable que la plaie de Vileny…


Crimson remet la tenue de Rosembaum à Vileny, afin que celui-ci essuie son sang avec… C'est mignon. ( On les sent si proches tout les deux ).





On va retourner dans les backstages et plus précisement avec Benji Cruz. Ce dernier semble fureter un peu partout. ( Que cherche t'il ? )
Il ouvre une porte et se retrouve face à Tragico Comoedia, le champion suprême. ( Est ce le vrai ? ).


Benji Cruz: Je t'ai enfin trouvé.


Le Tragico Comoedia se retourne. Il tend le doigt, lui faisant signe avec arrogance d'approcher. Benji le prend très mal et lui fonce dessus. Tragico Comoedia esquive une droite et balance un revers de la main à la base de la gorge. Benji s'écroule au sol. Le coup n'a pas été assez violent pour le rendre inanimé. Tragico Comoedia est dos à la caméra et... ( Il a enlevé son masque !!!!! ). Benji a le visage stupéfait.


Benji Cruz: Toi ?


Qui ? C'est qui ? On est de retour dans la salle en furie. Les fans aussi veulent en savoir plus. Pourquoi avoir coupé ? ( Parce que c'est le moment de vivre notre prochain match ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:45

INFECTION IV continue donc avec notre match suivant, opposant Manga à Richard Vault.
Manga avance vers le ring. ( Je pensais que Boggart serait avec lui ). Vous ne pensez pas si bien dire. Le voilà qui accourt dans le dos de Manga. Ce dernier se retourne pour l'accueillir au milieu du corridor d'accès au ring. Ils discutent de je ne sais quoi et Boggart semble acquiescer ce qui fait rudement plaisir à Manga. Qu'est ce qu'ils préparent ces deux là ? ( A mon avis, connaissant les deux gugusses... rien ). Ils avancent tout deux vers le ring maintenant. Boggart fait le tour alors que Manga pénètre dans le ring et... heu... c'est quoi cette danse ? ( J'sais pas... celle des power rangers ? ) Ils ont une danse ceux là ? ( J'sais pas... celle des teletubbies ). De quoi vous parlez ? ( J'sais pas trop ).
C'est la musique du texan maintenant... ( Dallas ? ) qui résonne dans la salle. Richard Vault, le riche texan, troisième génération de lutteur, fait son entrée... enfin... sa limousine fait son entrée sur le côté. Le chauffeur en sort et vient ouvrir la porte arrière. On voit Vault sortir, toujours aussi arrogant, sous les cris plein de fiel des fans. Vault lève les bras comme si il était en terre conquise. ( Les lutteurs de la FGB ont tous cette chose en commune qui fait qu'on a l'impression qu'ils vivent dans leur propre monde ). Oh non, Vault se rend bien compte qu'on ne l'apprécie pas beaucoup ici, vu le rictus de mécontentement qu'il a sur son visage. ( Vous voudriez qu'il ai où ? )
Vault se dirige vers le ring. Manga le regarde comme si la vie de la planète dépendait de ce match. Vault enlève son chapeau et le pose sur le rebord du ring avant de grimper les marches en acier et de passer les cordes. Il regarde l'air mauvais son adversaire. L'arbitre du match, Dédé Saucisson, ne s'embarrasse pas de fouiller les deux hommes et déclare l'ouverture du match. ( j'aime quand on ne perd pas de temps ).



MANGA VS RICHARD VAULT



Manga entame un kata avant de commencer quoique ce soit. Richard Vault approche, l'air menaçant. Et c'est le contact entre les deux lutteurs. Manga repousse Richard Vault et commence à balancer des droites dans le ventre à la vitesse de l'éclair en poussant des Kai Kai Kai Kai. ( Il s'y croit vraiment ). Boggart, à l'extérieur, le mime, entrainé par la déferlante qui s'abat sur le texan. Projection de Vault dans les cordes. Il se retient aux cordes, gagnant quelques secondes. Manga refait un kata et dit à Vault de venir l'affronter. ( Pour le coup, il se prend pour Bruce Lee maintenant ).


Richard Vault approche de son adversaire... Contact entre les deux. On va de droite à gauche, sans se lâcher. On finit dans les cordes et l'arbitre demande aux lutteurs de se séparer. C'est Manga qui a le dos aux cables. Vault fait mine de le lâcher mais lui colle une droite à la machoire. Et encore une autre. Projection de Manga dans les cordes. Powerslam par Richard Vault. Manga se relève mais se prend une droite suivi d'un neckbreaker. Vault effectue le tomber. UN... Dégagement énervé de Manga. ( Il n'a pas à s'en faire, je crois qu'il a des haricots magiques pas loin ). Vous êtes bien le seul à y croire à ce truc là. ( Non, il y a aussi Manga ).


Manga est à nouveau debout et subit une prise de tête qui ressemble fort à un étranglement. L'arbitre l'a remarqué et dit à Vault de lâcher prise. Le texan fait style de ne rien n'entendre et Dédé tente de lui enlever le bras qui serre la gorge de Manga... Oh... Vault vient d'être expulsé en arrière. Manga... Manga a fait exploser sa cosmos énergie et Vault l'a subi de plein fouet. ( Comment ? ) Manga a l'air très en colère. Il se retourne vers Vault et pointe le doigt vers lui. Vault ne se démonte pas et surprend Manga avec un spear. Tomber sur Manga. UN... DEUX... Dégagement.


Richard Vault fait rouler sur le ventre le lutteur et effectue un camel clutch. Boggart tape sur le rebord du ring et tente de redonner courage à Manga. Ce dernier tente de se relever, malgré son adversaire sur le dos, qui lui immobilise les bras. Boggart... oui Boggart dit à Manga qu'il va lui envoyer un haricot magique. Attention à toi Vault. ( Non mais vous êtes à fond dedans ). Boggart fouille dans une petite bourse et... voilà il en sort un... flageolet ? C'est vraiment un haricot magique ? ( MAIS CELA N'EXISTE PAS !!!!!! ) Il l'envoit dans le ring, pile en face de Manga qui vient de retomber à terre, sous la pression exercée par Richard Vault. Manga n'a pas vu le haricot magique. ( Est ce qu'on pourrait revenir à un match de lutte là ? ) Boggart l'interpelle. Vault entend tout et lâche prise pour se relever. Oh le fourbe ! Il a trouvé le haricot et le ramasse avant d'éclater de rire. ( Mais on s'en fout là... c'est quoi ce match ? C'EST QUOI CES COMMENTAIRES ? ) Richard Vault toise Manga et lui propose de gouter à sa place le haricot magique. Manga se redresse... et alors que le haricot approche de la bouche du texan, lui saute dessus. Les deux hommes roulent sur le côté et le haricot tombe non loin d'eux. ( Et après s'être battu pour une place de parking, ils se battent pour un haricot.... permettez moi de soupirer ).


Manga et Richard Vault se relèvent. Manga cherche du regard le haricôt magique avant d'en demander un autre à Boggart qui, piteux, lui avoue qu'il n'en a qu'un seul. Richard Vault ne semble plus vouloir prendre cela à la rigolade et matraque le dos de Manga à coup d'avant bras. ( J'ai eu peur... j'ai cru que Vault prenait ces évènements très au sérieux ). Projection de Manga dans le coin. Elan de Vault. Coup de coude à la machoire. Manga est de nouveau interpellé par Boggart. Il pointe du doit le haricot magique. ( Mais qu'on arrête avec ça ). Vault prend un autre élan. Splash... sur le turnbuckle. Manga s'est poussé sur le côté obligeant Vault à s'écraser face la première sur le poteau. Manga fait une roulade et chope au même moment le haricot.


Richard Vault reprend ses esprits et se retourne vers son adversaire qui est tout souriant. Manga lui dit que c'est la fin maintenant et avale le haricot. ( Mais bien sûr... ) Vault fonce sur Manga mais ce dernier écarte les bras. Il a retrouvé toute sa puissance. ( Vous voyez cela à quoi ? Parce qu'il écarte les bras ? ) Vault donne droite sur droite à Manga mais ce dernier garde son sourire confiant. Aveuglement sur Vault. ( Non, c'est la téléportation ). Ah oui... Manga lui passe dans le dos. Il l'attrape par la taille. German Suplex sur le texan.


Vault se relève, furieux alors que Manga a déjà entamé les bras levés au ciel son Genkidama. Vault prend un élan dans les cordes et fonce sur Manga. Superkick de ce dernier en plein crâne du texan qui tombe étalé. Il a les yeux révulsés tellement il est KO. ( N'exagérez pas tout de même ). Manga fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Manga


Boggart rejoint Manga dans le ring pour le féliciter de cette victoire. Dédé Saucisson lui lève le bras de la victoire avant de vérifier l'état de Richard Vault. Manga et Boggart se font l'accolade. On devrait remercier le haricot magique. ( Je ne veux plus entendre parler de cet haricot ). Mais vous avez bien vu que cela marchait, non ? ( C'était un vulgaire flageolet... faut arrêtez de nous prendre pour des buses ). Je n'ai jamais vu un superkick aussi rapide. D'ailleurs, il était tellement rapide que je ne l'ai même pas vu. ( En même temps, je travaille avec une buse ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:48

INFECTION IV continue C'est l'heure maintenant du Triple Threat pour le titre Bloody. Carnage est déjà dans le ring (Il a l'air aussi sympathique que d'habitude). Il tourne un peu en rond mais voilà que le deuxième participant arrive. Il s'agit de Mr Hyde. Alors que les Gun's and Roses interprètent Sympathy For The Devil, il descend la rampe en tapant dans les mains des fans. Il monte dans le ring et fait face à Carnage. Hyde essaie de plaisanter avec Carnage...( A priori c'est raté vu que Carnage semble se retenir de le frapper).
Hyde s'écarte un peu alors qu'une cloche se fait entendre dans l'arène. (Non ce n'est pas Kim qui parle). Ah bravo, très drôle. Hé bien non ce n'est pas Kim mais bien le champion Bloody Mark Gaillard qui arrive. Il a la bouche maculée de chocolat. Il sert quelques mains parmi les fans mais vu leurs mines dégoutées, il n'y a pas que sur la bouche qu'il a des résidus de chocolat.(Vous l'avez gouté?) Quoi donc? ( Le chocolat de Mark Gaillard.) Heu non. (Vous devriez. Il est vraiment très fin et d'une qualité extraordinaire.) Oserais-je dire qu'on s'en fout? Enfin bref, le champion Bloody monte sur le ring, remue son drapeau suisse puis le pose ainsi que sa cloche dans un coin. Il tend sa ceinture à Jonas Sanoj qui sort un mouchoir de sa poche pour frotter la ceinture. Il a même mit du chocolat dessus ce cochon de Gaillard!
Pendant que Jonas sort la ceinture du ring, Hyde a trouver quelqu'un avec qui plaisanter. Lui et Gaillard ont l'air de bien de s'entendre alors que Carnage les observe, un air dégouté sur le visage. Sanoj est revenu dans le ring et fait sonner la cloche.



TITRE BLOODY
CARNAGE VS MR. HYDE VS MARK GAILLARD




Gaillard et Hyde continuent de papoter tranquillement alors que Carnage les charge immédiatement avec une double corde à linge et il vient littéralement de les sécher. (Il est pressé celui-là!) En même temps, ils sont un peu là pour ça, ils sont pas venus papoter. Carnage relève Hyde et le balance directement hors du ring, il va pouvoir s'occuper seul de Gaillard. Celui-ci se relève et surprend le frère de Kronos avec un European Uppercut. Carnage recule un peu et un énorme coup de la corde à linge de Gaillard l'envoie au sol. Carnage se relève rapidement mais Mark le saisit et Belly To Belly Suplex. (C'est un Carnage!) Hin hin hin, vous êtes en forme. Gaillard tente le tombé mais Hyde remonte dans le ring, armé d'une chaise ... (Il est armé d'une chaise!) Oui, je l'ai déjà dit et il en colle un grand coup dans le dos du suisse. Jonas cesse le compte. Gaillard se relève et évite de justesse un swing avec la chaise. Dans son mouvement d'esquive, il en profite pour attraper les jambes de Hyde et l'amène au sol. Il écarte maintenant les jambes de son adversaire et coup de boule dans les abdos! (Vous appellez ça les abdos, vous? Moi j'appelle ça les couill..) Ca va on a compris. C'est vrai que ce n'est pas les abdos que se tient Hyde.


Gaillard en profite pour récupérer la chaise que tenait Hyde, se retourne vers Carnage mais celui-ci est déjà debout et d'un coup de pied frappe la chaise qui vient heurter le visage du suisse. Celui-ci titube sans lâcher la chaise et Carnage enchaîne avec un Spear qui coupe le champion Bloody en deux. (Il l'a plutôt plié en quatre.) Vous êtes lourd, vous savez. (Non, je suis divertissant, contrairement à vous.) Carnage esquive maintenant une corde à linge de Hyde, le saisit dans le dos et lui porte un Inverted Atomic Drop. Une nouvelle fois, Hyde est au sol, se raoulant de douleur, les mains sur les bijoux de famille. (Ca doit être de la confiture de noix, maintenant.) Carnage relève Gaillard et le projette contre les cordes. Gaillard stoppe net en s'accrochant aux cables et Carnage le charge mais d'un surpassement, Gaillard l'envoie par dessus la troisième corde. Le suisse sort du ring à son tour, se tient sur le tablier, attend que Carnage tente de se relever et Descente de la cuisse sur la nuque du frère de Kronos. Il se relève, lance un yodeleï retentissant et se met à matraquer son adversaire de stomps. Il le relève, le projette contre une barrière de sécurité, prend son élan et d'un Spear monstrueux écrase Carnage contre le métal. (Il s'est lui-même cogné la tête contre la barrière. C'est con un suisse.) Pas pire que vous, Shadock. C'est vrai que Gaillard s'est un peu fait mal et il se tient le crâne quelques instants. Il finit par relever Carnage, le retourne vers le ring mais il n'a pas vu Hyde qui est sur un des coins. Il s'élance et Strike! (J'ai pas bien compris ce qu'il a fait là. Ca s'appelle comment ce mouvement où il fait n'importe quoi en l'air?) En effet, c'était pas très réussi mais sacrément efficace, il est le seul debout.


Hyde va chercher une chaise et frappe le dos de Carnage pour qu'il reste au sol. Il se place dans le dos de Gaillard, lui passe la chaise autour du cou, lui plante un genou dans le dos et se met à tirer de toutes ses forces sur la chaise. Gaillard agite frénétiquement les mains en l'air, Hyde est en train de l'étrangler! (Il n'a plus envie de discuter apparemment.) Hyde finit par lâcher la chaise mais la laisse autour du cou de Gaillard qui reste au sol. Il se dirige maintenant vers Carnage qui se relève et Keith Moon Mania! Il enchaîne les punchs avec une vitesse impressionnante sur un Carnage qui ne peut rien faire. Il contre pourtant avec un coup de pied dans les abdos qui plie Hyde et il se met à lui matraquer le dos à coup d'avant-bras. Hyde finit par mettre un genou au sol et se prend le genou de Carnage dans la tête. (Ca fait beaucoup de genoux tout ça.) Avec les trois participants, ça fait six en tout, Shadock. Carnage relève Hyde et ... Non! Pas sur ma table! (Notre table!) Oui mais vous on s'en fout. Pendant qu'on se recule, Carnage frappe la tête de Hyde sur la table. Gaillard s'est relevé et arrive dans son dos mais Carnage se retourne, l'attrape par la chaise que le champion a encore autour du cou et le balance contre le poteau du ring que le suisse heurte la tête la première.


Carnage monte Hyde sur la table, le rejoint et tente de le soulever mais Hyde contre. Le frère de Kronos remet quelques coups d'avant-bras dans le dos de son adversaire mais Hyde bloque encore et Carnage n'y arrive pas. Hyde en profite pour se dégager, porte une série de punchs sur son adversaire, lui attrape les bras et Double Arm DDT! Sur la table qui explose! Oh mon dieu! Quel choc! Incroyable! (Vous avez oublié tous vos verbes d'un seul coup?) En tout cas vous, c'est votre bêtise que vous ne risquez pas d'oublier. Sanoj va prendre des nouvelles de Carnage pendant que Hyde se relève. Il regarde autour de lui mais Gaillard a disparu. Hyde se demande où le suisse a pu passer mais celui-ci apparaît sur les barrières de sécurité, la chaise à la main et s'élance dans le dos de Hyde. C'est au tour de Hyde de se retrouver la chaise autour de la tête mais cette fois c'est parce que le plastique a explosé sous le choc. (Ils ont décidés de détruire tout notre matériel ce soir?) Gaillard remonte Hyde dans le ring.


Pourtant, il ne le suit pas et va chercher les escaliers en métal qu'il jette par dessus les cordes. Il attrape maintenant une nouvelle chaise et remonte enfin dans le ring. Il se place à côté de Hyde au sol et porte une Descente du la cuisse en plaçant la chaise en dessous sur une jambe de Hyde. Il recommence sur le torse, puis sur un bras, puis sur la tête, c'est Le Tour De L'Horloge. Il a enfin fini et il a surement broyé chaque partie du corps de Hyde. Il jette sa chaise et fait signe au public que c'est la fin. Il va chercher les escaliers en métal et les place au centre du ring. Il soulève Hyde et le place en position de Swiss Bank Slam, sa version du Alabama Slam. (Il veut le porter sur les escaliers! Il est fou!) Ca va faire très mal ... Intervention de Carnage qui est arrivé par derrière et a porté en coup d' avant-bras en courant dans le dos de Gaillard qui lâche Hyde. Carnage projette Gaillard dans un coin, le suit et l'écrase durement. Il recule et c'est un coup de la corde à linge maintenant. Gaillard titube. Carange se rue sur lui mais Gaillard se baisse subitement et se relève avec Carange en position de Swiss Bank Slam. Il s'approche des escaliers et SWISS BANK SLAM! (Cette fois Carnage ne se relèvera pas.) Effectivement, il est hors course, ce qui n'est pas le cas de Hyde qui s'est relevé et qui vient d'assommer avec une corde à linge. Hyde lui barre les bras, le relève, monte sur l'escalier en tenant Gaillard dans cette position et Double Arm DDT sur le métal! Il repousse le champion, tente un tombé ...1 ...2 ...3.!


Victoire: Mr Hyde: nouveau champion Bloody


Je reste pantois. ( C'est bien le dernier qu'on aurait vu devenir aujourd'hui champion Bloody ). En même temps je rappele que le premier champion Bloody fut Vincent Dark, donc tout est possible... mais Mr. Hyde avait tout de même deux stars de l'extrême en face de lui. L'arbitre lui remet la ceinture et il a l'air comme un gosse, n'y revenant pas. Bravo à toi Hyde.






On va aller dans les backstages pour y retrouver les Outcasts, Bones et Ox. Je suis content de les voir. ( Ils sont sympathiques il est vrai ). Ah... vous les appréciez aussi ?! ( Bien sûr ). Je vais peut-être devoir revoir mon jugement alors. Et ils ne sont pas seul, Jésus est là. ( Robert ). Enfin... Anar Christ quoi.


Ox: Mais dis moi O grand Anar Christ...


Anar Christ: Oui mon gars, dis moi tout.


Ox: Depuis notre arrivée à la FGB, on a affronter des femmes. Oh ce sont de bonnes lutteuses il n'y a rien à redire mais encore aujourd'hui, nous n'avons pas eu de match, et on a l'impression d'être la cinquième roue du carrosse.


Anar Christ: Et ?


Ox: Bah j'aurais voulu savoir ce que tu en pensais. Tu sais, les derniers sont les premiers, des trucs comme ça quoi.


Anar Christ: Vous êtes effectivement la cinquième roue du carosse. Les gens se marrent quand ils vous voient mais ne vous prennent pas au sérieux. Non mais regardez vous, on a l'impression d'avoir deux glandeurs en face de soi.


Bones ( à Ox ): C'est pas vraiment ce que l'on voulait entendre non ?


Anar Christ: Mais les choses ne sont jamais immuables. Tout peut changer les gars.


Ox: Que faire O grand Anar Christ ?


Anar Christ: Déjà tu commences à m'emmerder mon gars avec tes "O grand". Ensuite, je peux vous aider à devenir plus teigneux, plus dangereux, à être craind... arrêtes de sauter toi.


Bones: Pardon monsieur.


Ox: Ne faut-il pas aimer son prochain ou tendre la joue ?


Anar Christ: Bon sang, tu es bien le dernier que j'aurais cru être aussi lavette. Si on te frappe, tu rends le coups plus fort. Et si ton ennemi persiste, tu t'arranges pour que cela soit le dernier coup qu'il donne. C'est pourtant simple. La Sainte Parole prime mais c'est pas une raison pour se laisser emmerder par des païens.


Bones: Des païens ?


Anar Christ: Oui. Imagines que tout le monde est païen et ainsi tu n'aurais aucun remord pour leur démolir la face. De toute façon, les remords c'est pour les tapettes.


Ox: Merci à toi Anar Christ.


Bones: Oh oui merci monsieur.


Anar Christ: Vos gueules, et payez moi une bière.


Il y en a vraiment qui croit que ce type est Jesus ? ( Les Outcasts ). Ah... ouais. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:45

Nouveau match. Nouvel affrontement qui risque d'être violent. Mais revoyons un clip qui nous amène à ce combat.

Lily Blood est suspendu pour avoir frapper l'arbitre lors d'OMEGA IV. La nouvelle politique de Mr. Fouk est zero tolérance. Legion est de retour et son message est clair. Il a pris l'âme de la Dream Machine Théodore J. Detweiler et fera de même pour tout ceux que Fouk lui mettra sur son chemin. Mr. Fouk ne veut pas laissez son show au maître des ténêbres et n'a pas attendu d'être attaqué pour lancer l'offensive. Et les Beastlors maintenant refusent de se battre tant que Lily Blood ne sera pas réintégré. Legion menace Fouk mais... Oh... Lily Blood vient d'attaquer le maître des ténèbres. Serait-elle de retour ? Mr. Fouk l'a réintégrer en échange de s'occuper du cas Legion. Avec l'aide des Beastlords, la jeune femme s'en donne à coeur joie sur Legion. C'est pas avec des couronnes mortuaires qu'il fera peur à Blood. Chokeslam dans les vestiaires par Legion. Coup de chaise sur Legion par Blood, qui fait le tomber sur le maître des ténèbres. Mais quand vont-ils s'arrêter ?


Peut-être aujourd'hui alors que Lily Blood fait son entrée aux premières notes de Blow Your Speakers de Manowar. Et avec moi, pour commenter ce match, Mark Nichols. Merci Mark de remplacer Shadok. ( Bonsoir à tous, et c'est moi qui vous remercie Harry ). Non non... merci vraiment. Et si vous preniez sa place définitivement ? ( Je ne crois pas qu'il serait trop d'accord ). Si vous saviez ce que l'on se moque de son avis.
Lily Blood avance vers le ring. S'y trouve déjà Piotr, l'arbitre de ce match. Pas de Crimson ni de Vileny en vue. ( Ils doivent préparer un sale coup ). Oui, ou bien, ils ne tiennent plus debout après leur défaite face aux champions par équipe. ( Oui aussi ).
Blood est dans le ring et la lumière commence à se tamiser. De la fumée sort de sous le titantron. On va pouvoir commencer à trembler, le MAL est là. Legion apparait à son tour sous le titantron. Responsable depuis son retour des disparitions de Luther Kay puis de la Dream Machine Théodore J. Detweiler, Lily Blood sera t'elle la suivante ou bien Legion rejoindra t'il la liste de ceux qui n'ont pas osé réapparaitre face aux Beastlords ?
Legion est proche du ring que Lily Blood en sort et... et l'affrontement débute hors du ring. Legion n'a pas eu le temps de venir que la furie est déjà sur lui à lui coller des coups d'avant bras sur la nuque et le dos. Elle le projète vers le rebord du ring. Legion en profite pour glisser sous les cordes. Elle vient le rejoindre alors qu'il se relève. HAND OF DARKNESS SUR LILY BLOOD. C'est déjà fini ? ( Mais la cloche n'a même pas encore sonné ? )
Legion fait signe à Piotr de lancer le match. La cloche sonne.



LILY BLOOD VS LEGION



On va avoir un record battu dans la durée de match là. ( Non, Legion relève Blood par les cheveux ). Piotr aimerait interdire cela mais... vous avez déjà essayé de discuter avec Legion, vous ? Legion met Lily Blood en position de powerbomb. ( C'est déjà fini !!!!! ). Non, elle resiste. Elle a enroulé son bras autour de la jambe de Legion pour l'empêcher de la soulever. Legion la repousse en arrière mais elle revient aussitôt sur lui et c'est un déluge de droite auquel on assiste. Elle est devenue une véritable furie. Mais Legion n'est pas connu pour sa patience dans le ring et lui rend coup pour coup. Projection de Blood dans les cordes. Il y va pour effectuer à nouveau un Hand of Darkness mais Lily Blood lui repousse le bras et tente d'effectuer un cripper crossface. ( Dur dur d'amener Legion au sol néenmoins ).


Lily Blood insiste mais Legion la surprend avec une souplesse dorsale. Elle n'a vraiment aucune prise sur ce sombre personnage. ( Vous pouvez voir sur le côté de votre poste de téléviseur, une caméra qui nous montre Mr. Fouk dans son bureau ). Oui et il a l'air furieux. ( Il regarde le match ). Pour l'instant, les projets contre Legion qu'il fomentent on tendance à partir en vrille. ( On ne peut pas lui en vouloir de planifier des pièges vis à vis du maître des ténêbres ). De nombreuses fois, la FGB a failli tomber entre ses griffes. Mr. Fouk ne veut pas que cela recommence.


On retourne à l'action dans le ring alors que Legion est en train d'étrangler Lily Blood sur le câble supérieur. L'arbitre vient de compter jusqu'à quatre lorsque Legion accepte de la lâcher. Lily Blood répliquer par un coup de pied dans les parties. ( C'était ainsi qu'elle avait signifié son retour à la FGB à Legion ). Legion recule, le souffle coupé. ( Il n'y a pas que la souffle ). Clothesline sur Legion. ( Il ne tombe pas mais on sent qu'avec un peu d'insistance, il pourrait chanceler ). Lily Blood a du vous entendre car elle rebalance une clothesline. Legion chancele mais ne tombe pas. Nouvelle clothe... non, Lily Blood a pris un élan et a balourdé son genou dans l'estomac du maître des ténèbres. Prise de tête alors que Legion est penchée en avant. Brise machoire sur son genou. Elle lâche Legion qui s'effondre en arrière. Elle le roule sur le ventre et... elle tente de le mettre en position maintenant de Bloody Gaga. Legion tente de se dégager. Lily Blood tient bon. ( Oui mais cela ne sert pas à grand chose car elle n'arrive pas à porter sa prise de soumission ). Effectivement, un point pour vous, Mark.


Legion se redresse alors que Blood s'agrippe à son dos. Il est debout avec son adversaire sur lui. Elle ferait mieux de le lâcher. ( Il part en arrière et écrase au sol Lily Blood ). C'est toute une masse qui vient d'écrabouiller la Beastlady sur le tablier du ring. Legion se relève et agrippe le crâne de Blood, la forçant à se relever. Oh attention Legion... les mains de Blood se promenaient un peu dans le vide, du moins c'est ce que l'on pensait. ( Mais Blood vient d'enfoncer ses doigts dans les yeux de son ennemi l'aveuglant... je précise pour ceux qui ne savent pas l'effet de la cause... ) Vous voulez parler de ceux qui apprécient Shadok et ses commentaires. ( Ah... je... je ne sais pas comment est Shadok vous savez ). C'est une plaie.


Lily Blood colle une série d'atemi sur un Legion aveuglé. Projection de ce dernier dans les cordes. OOOO Blood a foncé sur lui mais vient de se manger un nouveau HAND OF DARKNESS !!!! Sans voir son adversaire, Legion a réussi tout de même à le mettre au tapis. ( Heu... je crois qu'il sa cécité est terminé depuis un moment tout de même ). Dans les ténèbres, Legion prouve qu'il n'a pas besoin de voir. Il est dans son élément. ( Il ne m'écoute pas ). Legion relève Lily Blood et ne perd pas de temps, il effectue aussitôt le DARK TOWERRRRR. Lily Blood est au sol. Legion pose une main sur elle pour le tomber. UN... DEUX... ET TROIS. ( Un combat ma foi assez rapide, j'aurais pensé que Blood se défendrait mieux ).


Victoire: Legion


Encore raté du côté de la bande à Mr. Fouk. ( Si personne n'arrête Legion, il risque de s'en rendre compte qu'il n'y a plus aucune raison pour qu'il ne puisse pas devenir le seul et unique maître de la FGB, comme il l'a toujours voulu ). La fumée envahit le ring et en quelques secondes, Legion a de nouveau disparu. ( Mais il reviendra. Il revient toujours ).



On retrouve Mark Gaillard dans sa loge en train de panser ses blessures. La porte s'ouvre et Julian Sanzo apparait.


Mark Gaillard: Ah bah ça... tu viens te moquer de moi ?


Julian Sanzo: Non. Moi et mes amis, nous venons nous débarasser de toi.


Hein ? Il n'est pas venu seul mais on ne voit pas qui l'accompagne. La porte se referme et on entend des bruits de bagarres. Hein ? On doit quitter ? Mais on n'en sait pas plus là...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:57

Nous allons assister désormais à un match très attendu en équipe, celui qui opposé la Heath Foundation à la Stoner Hate. Le tout a débuté entre les deux équipes par des moqueries liées au tournoi de vice championnat mais c'est partit vite en vrille avec des manipulations et des attaques sournoires de toute sortes. Aujourd'hui... on règle les comptes. ( Me revoilà ). Ah... zut... Shadok is back. ( Cela pourrait être le titre d'un film ). Oui. Cela pourrait l'être. Vu les bouses actuelles, pourquoi pas...

La Heath Foundation, Curtis Shadow et Jonathan Redman, mené par Jesse Heath, avance maintenant vers le ring. ( Voilà tout de même une curieuse équipe. Les fans n'aiment pas Heath mais apprécient Shadow et Redman ). C'est d'autant plus bizarre que si ils sont aimés tout les deux, c'est en majeure partie grâce à Jesse Heath, aussi détestable et manipulateur soit-il.
L'équipe monte dans le ring et chacun monte dans un des coins, opposé à l'autre, et prend la pause, alors que Jesse Heath... Oui bonjour Heath. ( Il nous fait coucou, comme c'est sympa ).
On accueille désormais Hollywood et l'InFamous Benjamin Marshall, la Stoner Hate, l'équipe maudite, l'équipe qui n'aurait jamais du voir le jour, l'équipe... ( C'est bon, merci ). Les deux hommes avancent vers le ring, bien décidé à en finir avec la bande de Jesse Heath. Ce match est très attendu car pour la plupart on tient là les deux meilleures équipes aptes à rivaliser avec les champions par équipe, les Diams & Roses. ( Bah en même temps, ce sont aussi les seules équipes, les Beastlords s'étant fait battre tout à l'heure ). Et les Outcasts ? ( Oups... )
Marshall et Hollywood pénètrent dans le ring et on sent que l'arbitre, Piotr, va devoir mettre tout en œuvre pour que, cette fois ci, le match débute après la cloche, et pas avant. ( On les sent tous assez pressé nos lutteurs de la FGB, aujourd'hui ). Il demande aux deux équipes de rester dans le coin. Jonathan Redman reste dans le ring, à mâter ses adversaires alors que la cloche retentit.



HEATH FOUNDATION ( avec Jesse Heath ) VS STONER HATE




C'est donc Jonathan Redman qui débute le match, face à Hollywood. Les deux hommes se tournent autour, guettant une ouverture chez l'autre. Redman tente d'attraper le bras de Hollywood mais celui ci a un mouvement de recul. Cela amuse Redman, pourquoi pas. Jesse Heath est en train de s'egosiller à propos du fait qu'il ne faut pas leur laisser une seule chance. Il veut que Redman attaque tout de suite. Si ce dernier voulait surprendre son adversaire, c'est raté, merci Heath.


Contact entre les deux lutteurs finalement. Il n'est jamais trop tard. Redman force Hollywood à gagner le coin mais Hollywood, au dernier moment, parvient à intervertir sa place d'avec celle de son adversaire. Redman est bloqué dos au poteau. Hollywood balance alors atemi puis droite, et encore droite. Redman ne tarde pas à réagir. Il agrippe Hollywood par les épaules et échange à son tour de place. C'est Hollywood maintenant qui est dans le coin. Jonathan Redman commence à boxer dans l'estomac de son adversaire. Projection de Hollywood dans le coin opposé. Le membre de la Stoner Hate se frappe le visage sur le turnbuckle, titube en arrière alors que Redman prend un élan dans les câbles. Bulldog. Hollywood est à terre.


Redman fait le relais avec Curtis Shadow. Hollywood est à quatre pattes, à retrouver son souffle. La Wrestling Rockstar arrive par derrière... mais attend que son adversaire se remette totalement debout. Il l'attrape par la taille, le soulève... et l'écrase face la première sur le tablier du ring. Curtis reçoit quelques acclamations. Il remercie les fans avant de forcer Hollywood à se remettre debout.


Curtis Shadow place le bras de Hollywood sur son épaule tout en lui maintenant la taille. Chandelle. ( Admirez la puissance de Shadow ). Ecrasement dorsal avec tomber. UN... DEUX... Marshall n'a pas attendu et à bondi dans le ring, frappant de son pied le dos de Curtis Shadow, cassant le tomber. Piotr l'oblige à regagner son coin alors que Curtis lui balance un regard froid, avant de relever Hollywood par les cheveux. ( Cela non plus, ce n'est pas très légal mais Piotr est trop occupé à faire regagner le coin à l'InFamous Benjamin Marshall ). Hollywood surprend Shadow néenmoins avec un neckbreaker. Les deux sont au sol. Hollywood tente de se redresser. C'est vrai qu'il a pris chère depuis le début de ce match.


Curtis se relève en même temps que Hollywood et tente de l'empêcher de faire le relais. Hollywood bondit en avant. Le relais est effectué, c'est à l'InFamous Benjamin Marshall de venir dans le ring. Curtis Shadow l'attaque alors qu'il n'a pas fini de franchir les cordes. Il le tire par le bras, le trainant au sol et donne des coups de talons sur la main de son adversaire avant de le relever et de le projeter dans les cordes. Clothesline esquivée par Marshall. Ce dernier s'envole et percute de plein fouet Shadow.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans le ventre de la Wrestling Rockstar. DDT. Marshall fait le tomber. UN... Dégagement. Marshall effectue une descente de la cuisse sur le visage de Curtis alors que ce dernier tentait déjà de se relever. ( Là, à mon humble avis, il est KO ). Marshall se dirige vers le coin et grimpe. Redman semble vouloir aller dans le ring mais Piotr s'interpose. Jesse Heath en profite pour grimper sur le rebord. Marshall est en haut du poteau. Heath le pousse. Marshall s'écrase... en dehors du ring !!!!!! Hollywood le rejoint pour voir comment il va. Redman se calme. ( Je crois qu'il n'a même pas vu que son manager avait agi ). Mon oeil. ( C'est pas trop le genre de Redman ). Mon oeil.


Curtis Shadow se relève et voit que Marshall n'est plus là. Même Piotr le cherche. L'arbitre se dirige vers les cordes et l'aperçoit au sol, complètement KO. Hollywood tente de le remettre sur pied. Piotr n'a pas d'autre choix que celui de compter. UN... DEUX... Curtis Shadow quitte le ring à son tour au grand dam de l'arbitre. Mais Hollywood fait glisser son partenaire et ami sous les cordes alors que Piotr reprend le compte à UN... Curtis Shadow va pour le rejoindre mais Hollywood lui tire sur la jambe et l'oblige à rester en dehors du ring... DEUX... TROIS. Curtis Shadow se tourne vers lui et lui colle une droite avant de l'expédier... QUATRE... tête la première sur les escaliers en metal. Hollywood est KO à son tour. ( Cela ne s'annonce pas très bien pour la Stoner Hate ). CINQ... Curtis Shadow monte sur le rebord et au compte de SIX, est de retour dans le ring.


Marshall s'est relever et accueille Shadow en le projetant dans les cordes. Spear de Shadow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marshall est à terre. ( C'est déjà terminé à mon avis ). Jesse Heath est en train de lui dire d'en finir maintenant. Curtis semble estimer qu'il est temps à Redman de montrer de quoi il est capable et fait le relais avec le jeune homme. ( Ouais ça va, le travail est fait maintenant ).


Jonathan Redman est de retour dans le ring et relève Marshall par le crâne. Il tente le Heaven & Hell histoire de faire abandonner Marshall mais ce dernier est de retour parmi les conscients et surprend son adversaire avec un petit paquet. UN... DEUX... TR... Non, dégagement in extremis de Redman. Ce dernier se relève mais Marshall, toujours à terre, parvient à le faire trébucher. Redman tombe dans les cordes et... Oh Hollywood apparait à l'extérieur et écrase la gorge de Redman sur les cables. Ce dernier, avec l'élan fourni, rebondit en arrière. Marshall l'attrape par la taille. German Suplex avec maintien. UN... DEUX... C'est Curtis Shadow qui est venu casser la prise désormais.


Shadow refuse d'aller dans son coin et relève Marshall. Headbutt, droite, encore droite. On projète Marshall dans les cordes. Ce dernier esquive une droite. Curtis se retourne. Hollywood était en haut de son coin !!!!! Dropkick de la troisième corde sur Curtis Shadow. Marshall effectue un springboard moonsault et écrase Curtis Shadow. ( Dommage que cela ne soit pas le lutteur légal ). Redman balance un superkick à Hollywood qui passe à travers les cordes. Il se retourne... et se mange le Spinning Impaler de l'InFamous. Toute la Heath Foundation est à terre. ( Non non, pas Jesse Heath ). Il n'a rien à faire sur le ring de toute façon. Marshall fait le tomber. Piotr ne compte pas, il tente d'empêcher Jesse Heath de grimper dans le ring. Marshall se redresse, et se dirige vers les deux hommes. Il pousse Jesse Heath qui s'écrase durement sur le béton, avant de dire à Piotr de venir le compter. Mais Curtis Shadow est de retour et balance un nouveau spear à... non... Shadow vient de s'assomer sur le poteau du coin, Marshall l'avait vu venir. Hollywood est de retour sur le ring. Il vient de relever Jonathan Redman... Il le met en position de canadian destroyer alors que Marshall court dans les cordes. ( C'est le Fuck Happy Gilmore !!!!!!!! ) C'est terminé pour Redman qui vient de subir un écrasement terrible sur son dos. Marshall le roule sur le dos pour le tomber alors que Hollywood saute sur Curtis Shadow qui tente d'intervenir, malgré sa grosse bosse au crâne. UN.... Curtis Shadow balance Hollywood par dessus les cordes alors qu'il était accroché à la Wrestling Rockstar... DEUX... Il se tourne et fonce sur Marshall. TROIS... Mais il arrive trop tard. Au son du troisième tap, Marshall roule sur le côté et Curtis écrase son partenaire alors que la musique de la Stoner Hate retentit dans la salle.


Victoire: Stoner Hate


Alors que l'arbitre lève le bras en signe de victoire de Marshall, Curtis Shadow lui demande des comptes. Il veut continuer la bagarre. ( Regardez l'écran du titantron !!!! ) On revoit le même dessin, la même inscription que plus tôt, lors de la victoire de Julian Sanzo. Marshall rie au nez de Curtis Shadow avant de rejoindre son partenaire, Hollywood, en dehors du ring.
Marshall conseille à Curtis de bien regarder le titantron car ce qu'il voit va prendre le pouvoir de la FGB et que la Heath Foundation ne pourra rien faire pour les contrer. ( Devrions nous à nouveau trembler, comme à l'époque de Cooper ? ) C'est pas Marshall ou Sanzo qui auront du pouvoir vis à vis de la direction. ( Peut-être mais on sait qu'il y a quelqu'un dans l'ombre qui tisse sa toile. Armada serait-il de retour ? ) A moins que Legion est déjà contre attaqué pour prendre la FGB, au grand dam de Mr. Fouk qui pensait l'occuper par les attaques de ces derniers mois. ( Ouais, bon... en fait, on n'en sait rien quoi ). On le saura bien assez tard.



La FGB c'est aussi les mauvaises nouvelles. On a appris que Aaron Mason avait quitter la FGB et malheureusement, il n'est pas le seul. Placide Lake et Santana ne sont plus parmi nous. ( Santana est tout de même une icone de la FGB ). Oui... à ses dépens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:26

C'est l'heure de vivre ensemble enfin la grande finale qui va couronner un nouveau vice champion. Qui d'Elena Irons ou de Tigerclaw se méritera le titre ? Elena parviendra t'elle enfin à mettre sa main sur un titre à la FGB ? Tigerclaw va t'il mener à bien sa chasse du championnat ? La réponse ne va plus tarder maintenant.
On retrouve ainsi de nouveau Elena Irons, mais cette fois-ci, elle vient toute seule. Elle a préféré que ces consœurs de la Generation Clash ne soit pas là. La connaissant, elle souhaite vaincre son adversaire sans que ce dernier n'y ai à redire. Et pour fêter ce match, Mark Nichols est de retour et je dois vous dire que c'est toujours un plaisir. ( Sauf que vous ne dites pas cela pour moi mais parce que Shadok n'est plus là ). Voilà.
Elena pénètre dans le ring, saluant la foule. Elle est souriante mais ne croyez pas qu'elle ne soit pas concentrée. Elle est à fond dedans. Elle aura besoin de toute sa concentration face à Tigerclaw qui peut nous sortir un stripe de n'importe où, à n'importe quel moment.
C'est son thème d'ailleurs qui résonne maintenant dans la salle. Le Chasseur revient à son tour, prêt à en découdre. Il le veut ce titre. ( Elena est au même point ). Nous allons assister à tout un match entre ces deux là. Tigerclaw salue les fans avant de descendre de la rampe, après quelques explosions du plus bel effet.
Elena Irons étire ses bras alors que le Chasseur la rejoint dans le ring. L'arbitre de ce match est Dédé Saucisson. Les deux adversaires sont dans leur coin. Ils semblent être prêt. ( La cloche sonne ). La finale peut enfin commencer. Cela fait plus d'un mois que le tournoi dure.



TITRE VICE CHAMPION
ELENA IRONS VS TIGERCLAW




Tigerclaw propose d'emblée une prise de force à Elena Irons. ( Encore ? ) C'est vrai qu'elle va prendre l'habitude d'être ainsi défié après son match tout à l'heure contre Davey Cruz. Elena fait mine d'accepter mais refuse de se faire avoir et attaque la première avec un coup de genou dans le ventre du Chasseur. Prise de tête sur ce dernier. Tigerclaw parvient à la repousser dans les cordes. Double coup de bélier. Les deux se dévisagent... et c'est le contact. Tigerclaw parvient à passer dans le dos de la jeune femme. German Suplex. Elle se relève et évite de justesse une clothesline. Elle lui passe dans le dos. Tigerclaw se retourne et se mange un atemi. Et encore un. Elena lui attrape le bras et l'envoit avec vigueur dans les cordes. Clothe... non prise de tête à nouveau. Tigerclaw s'en défait avec un brise machoire et amène la lutteuse au sol avec une clothesline. Cela va très vite. Et il fait déjà le tomber. UN... D... Dégagement.


Les deux adversaires sont à nouveau debout. Coup de pied dans l'estomac d'Irons. DDT. Nouveau tomber. UN... D... Dégagement de nouveau. Il la relève par le crâne. L'arbitre vérifie qu'il ne lui tire pas les cheveux. Tout semble bon. Coup de boule sur le crâne d'Elena Irons. On la pousse dans les cordes avant de la projeter vers le côté opposé. Dropkick mais Elena recule au dernier moment. Tigerclaw se hâte de se relever après ce ratage mais se prend à son tour une clothesline. Il se relève. Nouvelle clothesline. Et encore une autre. Encore une projection du Chasseur dans les cordes. Surpassement. Elena se presse à faire le tomber. ( On a pas le temps de souffler ). UN... Dégagement énergique du Chasseur.


Elena Irons laisse Tigerclaw se relever et lui passe dans le dos, le surprenant avec un masterlock. Le Chasseur place sa jambe autour de la cheville d'Irons et parvient à la faire chuter en arrière, l'amenant avec lui. Il l'écrase de tout son poids avant de se relever et de lui saisir les jambes. Il tente un Deathlock mais Elena se redresse à temps pour l'attraper par les épaules et effectue un small package. UN... DEUX... Dégagement. ( Cela va tellement vite que j'en suis rester au premier tomber ). Faut rester en alerte Nichols. Quand vous étiez lutteur, vous étiez autant dans la lune ? ( Non, j'envoyais mes adversaires sur la Lune mais j'admets avoir pris un coup de vieux ).


Elena Irons projète Tigerclaw dans les cordes. Dropkick qui le mène au sol. Il se relève aussitôt mais doit manger quelques droites de la part du membre de la Generation Clash. Nouvelle projection. Clothesline esquivée par le Chasseur. Il lui passe dans le dos. Elle se retourne. Coup de genou dans le ventre. On la met en position de souplesse. Belly to Belly Suplex. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. ( Mais qu'ont ils tout les deux à vouloir en finir aussi vite ? ) C'est un match d'endurance et de prises en toute sorte auquel on assiste.


Tigerclaw se cale dans le coin. Elena se relève. Il lui fonce dessus et tente le stripe mais elle se baisse pour éviter le coup. Elle l'attrape par la taille, le soulève. Les parties intimes de Tigerclaw finissent par s'écraser sur la cuisse de la jeune femme. Stunner sur Tigerclaw qui s'étale les bras en croix au sol. Elena fait un nouveau tomber. ( J'en peux plus là ). UN... DEUX... Dégagement du Chasseur. ( J'sais pas, ils ont peut-être oublier d'éteindre le gaz chez eux, d'où leur empressement ce soir ). Les deux adversaires se relèvent. Elena est la plus rapide. ( La moins sonnée surtout ). Projection de Tigerclaw dans les cordes. Dropkick en pleine poitrine. De nouveau le Chasseur est à terre. Elena reprend un peu son souffle avant de le remettre debout mais ces quelques secondes de flottement ont suffis au Chasseur pour la surprendre avec un brisemachoire. Elena recule. Clothesline de Tigerclaw aussitôt suivi de la descente du genou sur le crâne d'Elena. Aucune pitié de la part du chef de la meute.


Tigerclaw relève Elena par le crâne. ( J'ai cru qu'il allait faire le tomber ). Ouais... Bizarre. Projection de la jeune femme dans le coin. Il prend un élan... Splash sur Irons. Cette dernière est seulement soutenue par les cordes, ce qui l'empêche de se retrouver totalement par terre. Tigerclaw effectue un nouveau élan... Nouveau splash qui finit d'achever Elena Irons. Elle tombe tête en avant sur le tablier du ring.


Alors qu'elle essaye de se relever, Tigerclaw la met en position de prise du sommeil. Elle n'a pas le temps de se débattre et l'arbitre lui lève déjà le bras. UN... Le bras vient de retomber. ( Cela serait dommage que le match se termine ainsi ). Nouvelle chute du bras. Encore une fois et Tigerclaw sera le nouveau vice champion. TR... non Elena maintient le bras en l'air. Il tremblote... il se secoue.... Elena reprend de l'énergie. Même le public commence à scander son nom. Tigerclaw cherche à maintenir la prise mais Elena Irons le force à se relever. Elle est en train de se remettre debout, malgré l'emprise du Chasseur sur son crâne. Coup de coude... coup de coude bis... Elle arrive à se dégager. Tigerclaw lui attrape de nouveau le crâne... Elle envoi son pied valser en arrière. Un coup dans les bouboulès. ( Vous parlez espagnol ? ) Si. ( Elena vient d'échapper à l'instant au Stripe avec son pied dévastateur dans les parties intimes du Chasseur ). Aucune intervention de l'arbitre. Des fois je me demande à quoi ils pensent. ( Il n'a pas dû le voir ). Ah ah... ( Ah ah aussi ). On se comprend. C'est pas comme avec Shadok. ( Si vous le dites ).


Elena Irons court dans les cordes. Elle tente une clothesline mais Tigerclaw la réceptionne un coup de pied dans l'estomac et la met en position de powerbomb. Surpassement d'Elena. Tigerclaw se relève et OOOO O.R.B. d'Elena Irons. Tigerclaw reste figé au centre du ring. Il ne tombe même pas. ( Elena reprend un court élan via les cordes ). DEUXIEME O.R.B. Cette fois ci, le Chasseur s'écroule. Elena fait vite le tomber. UN... DEUX... TROIS. C'est terminé. On a enfin notre nouveau vice champion. ( Et c'est une vice championne ).


Victoire: Elena Irons: nouvelle vice championne


Et voilà Arya Kay, Christie Ravenstone et Melina Sax, la Generation Clash au complet, qui accourent vers le ring pour féliciter la prise du titre de leur amie et partenaire. Elena Irons est donc notre nouvelle vice championne. Kathryn Night, Shade, Charlotte, de nombreuses femmes ont déjà touché à ce titre mythique de l'époque de la SPW et Elena perpétue la tradition qui veut que les femmes ont autant de chance que les hommes de toucher à ce titre.

C'était sympa de commenter ces quelques matchs en votre compagnie Mark. ( C'était un honneur et un plaisir ). Je vais demander à ce que vous remplaciez Shadok à long terme. ( Ah ? Bon... )





On retourne dans les backstages, dans le bureau de Mr. Fouk. Il parle à... on ne voit pas qui. Forcément. ( Peut-être l'homme mystère avec la Stoner Hate et Sanzo ). Qui sait...


Mr. Fouk: Legion devient un ploblème tlès important à légler à la FGB. Il z'est débarazzé de la Dleam Machine Théodore J. Detweiler et maintenant ze zont les Beastlords qui en payent les flais. J'imagine que Climson et Vileny vont vouloir venger Blood mais...


????: Mais ? Si les Beastlords s'en mêlent, vous n'avez donc pas à vous inquiétez.


Mr. Fouk: Z'est vous qui m'avez conzeillé de léintéglez Lily Blood et de la mettle zur le chemin de Legion.


????: Et votre problème avec les Beastlords était régler. Je n'ai jamais prétendu que celui avec Legion le serait. Elle a échoué, soit.. mais je pense que vous avez un moyen de régler cela... sinon je ne serais pas ici.


Mr. Fouk: Vous zavez formé une force de flappe. Ne le niez pas, z'est évident.


????: Je n'insulterais pas votre intelligence monsieur le président.


Mr. Fouk: Je zais ce que vous avez fait. Je sais que la FGB ne zerait pas ze qu'elle ait zans vous. Je vous le demande pour elle... mettez votle nouvelle équipe à zon zervize.


????: Vous voulez qu'on vous débarrasse de Legion ?


Mr. Fouk: Oui.


Le visage sort de l'ombre. C'est.... ( On aurait peut-être dû y penser avant non ? ) Kronos est de retour !!!!! J'ai cru qu'il n'avait pas survécu à ses blessures face à Armada moi.


Kronos: Vous pouvez comptez sur la Brigade K.


( Encore ce nom... Brigade K ). Il est clair qu'il a créer un nouveau groupe, et la première mission de cette Brigade K ( comme c'est original comme nom ) sera de vaincre une fois pour toute Legion. Brrr, ce rictus... J'ai l'impression qu'on vient de retrouver le Kronos des grandes manipulations.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:28

Du barbelé à été instalé à la place des cables habituels du ring. Vous l'aurez compris, nous allons assister au Barbwire I Quit Match entre Defattaque et Sharpy.
Defattaque est le premier à faire son entrée, une serviette sur le crâne, sous le titantron. La foule n'a pas encore commencer à le huer qu'il insulte déjà tout le monde. Il a le visage maintenant en direction du ring et nous gratifie d'un grand sourire. Il est juste ravi de voir les barbelés autour du ring. ( Je dirais même qu'il est content ). Il descend de la rampe et d'un pas rapide, rejoint le ring pour... faire mumuse avec les barbelés ?! ( Un peu de patience, avec Sharpy, il va pouvoir être à leur contact plus qu'il ne le voudrait ). Je crois qu'il teste le barbelé justement pour voir si il adhèrera bien à la peau du célèbre voleur.
La musique de Defattaque s'arrête alors que ce dernier dépose sa serviette sur le rebord du ring... Sharpy ne va pas tarder. Va t'il encore apparaitre sous le ring ? Du plafond ? ( Va t'il seulement apparaitre ? ) Defattaque rentre dans le ring. Il a failli s'accrocher avec le barbelé. La trape du ring s'ouvre et la tête de Sharpy apparait au milieu du ring. La foule se marre alors que Defattaque reste interdit. Sharpy sort de la dessous, referme la trappe et salue les fans avant de se tourner vers un Defattaque furieux. ( Pourquoi est il furieux ? ) Il est toujours furieux. Je me demande si il a une raison... Le contraire ne m'étonnerait pas.
Sharpy semble fouiller dans... enfin... qu'est ce qu'il fait les mains dans son pantalon ? ( Lui aussi a une serviette. Souvent les lutteurs viennent avec des serviettes avec ce genre de match. Certains sont tellement fiers qu'ils refusent de dire qu'ils abandonnent, alors ils peuvent jeter la serviette ). Ah ? J'suis pas certain que cela soit pour cette raison, mais passons. Le fait est qu'il l'a posé à l'opposé du ring, sur le rebord, de celle de Defattaque.
L'arbitre du match est Piotr. Le gong retentit. Le premier qui dire I QUIT perdra le match.



BARBWIRE I QUIT MATCH
DEFATTAQUE VS SHARPY




Defattaque est déjà sur Sharpy. Il lui administre une série de droites, le forçant à reculer vers les barbelés... mais le célèbre voleur de la FGB contre-attaque et lui renvoie à son tour. C'est Defattaque maintenant qui recule vers les cables de la mort. Aveuglement par Defattaque. ( En fait, ils sont toujours tout les deux au centre du ring ). Prise de tête, toujours par Defattaque. Sharpy le soulève pour se dégager. Écrasement dorsal. Sharpy se met sur Defattaque et lui demande si il souhaite abandonner, un sourire éclairant son visage. ( Il se fout de la gueule de son adversaire ). Comment énerver encore plus une boule de nerf comme Defattaque. Ce dernier repousse Sharpy et les deux sont à nouveau debout, face à face.


Contact entre les adversaires. Sharpy passe dans le dos de Defattaque et l'attrape par la taille. Defattaque lui hurle après de le lâcher. ( On dirait deux gamins tout de même ). Deux gamins très violents. Coup de pied arrière dans les parties génitales de Sharpy qui lâche prise. Enfourchement par Defattaque qui se rapproche des câbles, je veux dire des barbelés... OOOOO. Il le lâche tête la première sur les barbelés. Heureusement, Sharpy ne s'est pas accroché mais il a bien senti le barbelé lui érafler le visage. On voit déjà quelques gouttes de sang perlé de sa joue et de son oreille. ( Cela ne semble pas le déranger plus que ça ). Avec un sourire sadique, il invite Defattaque à recommencer si ce dernier l'ose. ( Mais quelle boule de nerf ce Defattaque. Il le prend très mal ). Il tente une droite mais Sharpy esquive, lui attrape le bras et effectue un cripper crossface. L'arbitre, qui a le micro en main, le met devant la bouche de Defattaque. Ce dernier balance des insanités que la morale m'empêche de répéter ici mais il n'y avait nullement une mention d'abandon.


Sharpy lâche prise et se relaisse tomber, genou directement sur le dos, sur Defattaque. Ce dernier pousse un cri suivi d'un juron alors que Sharpy le relève par le bras, qui lui tord. Coup de coude par Defattaque. Sharpy l'esquive tout en effectuant une élongation du bras. Et une nouvelle. On fait rouler Defattaque qui se retrouve assis. Coup de pied de Sharpy dans sa colonne vertébrale. ( Dans celle de Defattaque, pas dans sa propre colonne ). Vous croyez Sharpy capable de se frapper lui même ? Non ne répondez pas... en même temps tout de même, on parle de sa colonne, c'est pas si évident. ( C'est Sharpy ). Mouais... pas faux... Il a peut-être des tendances à la Janus Stark. ( Ah mesdames et messieurs notre jeu d'aujourd'hui. Qui est Janus Stark ? ) Par contre, ne rêvez pas, il n'y a rien à gagner.


Sharpy relève en le tirant par derrière, son adversaire. Souplesse arrière. Et voilà qu'il le met en position de sharpshooter. Defattaque tente de se dégager. C'est raté. Defattaque subi le Voleur d'Âmes de Sharpy. Defattaque attrape le cable pour que la prise soit cassé... et pousse un cri. Il a oublié que c'était un barbelé. ( Et qu'il ne peut faire briser la prise ). Sharpy lui demande si il souhaite abandonner. L'arbitre vient poser le micro devant le visage de Defattaque à nouveau qui a la main en sang. Il envoie promener Piotr et... que fait il ? Il agrippe à nouveau le barbelé et sert de toutes ses forces. Le ring commence à devenir rouge sous sa main meurtrie. ( Il doit trasnposer la douleur ). Il est en train surtout de retrouver de l'énergie. Il se sert des barbelés pour se donner une pression... Sharpy a du mal à tenir sa prise. Defattaque se redresse avec son autre main et parvient à amener Sharpy à un désiquilibre... qui le projète dans les barbelés à son tour. Defattaque se relève alors que Sharpy cette fois ci se retrouve bloqué dans les barbelés. Il a déjà la tête en sang, c'est le corps désormais qui est atteint.


Defattaque pousse un rire avant de proposer à Sharpy de le sortir de là, à condition qu'il abandonne. Il dit à Piotr d'amener le micro car il n'entend pas les cris de douleurs de Sharpy. ( Heu... moi non plus ). C'est normal, il n'en pousse pas. Defattaque et ses rêves... Sharpy ne fait même pas attention à Piotr. Il préfère trouver un moyen de se sortir de là sans trop de bobo. Defattaque lui matraque le crâne avant de saisir un câble. Il veut lui labourer le visage. ( Je crois surtout qu'il veut éborgner Sharpy, vu comment il tente de placer le barbelé sur son oeil ). Sharpy balance un coup de pied dans le tibia de Defattaque qui recule en se tenant la jambe. Clea a provoqué un nouveau déséquilibre. Sharpy se retrouve à l'exétérieur mais sa cheville est toujours prise dans le barbelé. Defattaque la lui attrape et tire dessus, pour le ramener dans le ring. ( Mais passage barbelé obligatoire ). Et on voit la peau de Sharpy s'arracher au contact des cables meurtriers. ( Malgré tout, il est de nouveau dans le ring ). Defattaque martèle la cheville de coups de talon avant de la reprendre en main et de lui tordre. Sharpy refuse toujours d'abandonner. Le ring est plein de sang maintenant.


Defattaque lâche prise et remet son adversaire debout. Descente atomique dans les valseuses. ( C'est du beau ). Projection de Sharpy dans les barbelés. Il s'arrête à temps. Defattaque lui fonce dessus. Sharpy l'esquive, lui passe dans le dos et le pousse. Defattaque se retrouve à son tour à traverser les barbelés. Il est à l'extérieur, à un détail prêt: son bras vient de subir une longue griffure profonde. ( Au moins, il n'est plus dans les barbelés ). Oui mais l'entaille est importante. Sharpy le toise dans le ring, au dessus des barbelés et lui dit qu'il ferait mieux d'abandonner si il ne veut pas se vider de son sang. Defattaque l'envoi promener en lui rappelant qu'il se videra de son sang bien après lui.


Defattaque fait le tour du ring sans se soucier de son bras. ( Résultat: il fout du sang partout ). Sharpy quitte le ring à son tour pour le suivre mais Defattaque roule sous les barbelés pour revenir dans la zone de combat. Sharpy fait de même mais Defattaque le reçoit à coups de tatane sur le torse. Il relève le corps ensanglanté de Sharpy mais reçoit un coup de boule. Sharpy l'attrape par la taille. ( Ils vont se rouler un patin ? ). Sharpy devientteigneux. Coup de boule. Coup de boule. Coup de boule. Coup de boule. Il lâche prise. Defattaque tombe au sol, le visage en sang. L'arcade est ouverte et son visage pisse le sang. Sharpy s'est aussi ouvert le visage et gigote la tête pour retrouver quelque peu ses esprits.


Defattaque tente de se relever mais Sharpy lui attrape le genou. THIEF OR DIE !!!!! Defattaque subit cet ankle lock sans espoir de s'en sortir. Son bras, en sang, lui fait trop mal pour essayer de s'en servir comme levier. L'arbitre lui passe le micro sous le nez. Defattaque refuse toujours d'abandonner. Hey... il parvient à arracher le micro des mains de l'arbitre. Sharpy continue sa prise mais Defattaque balance en arrière le micro. Surpris, Sharpy a un mouvement de recul. Cela donne juste de leste à Defattaque pour se tourner sur le dos et repousser son adversaire de son autre pied. L'arbitre récupère le micro.


Sharpy revient à la charge alors que Defattaque est sur un genou. Balayage par Defattaque. Sharpy s'écroule par dessus le dos de ce dernier. Il n'a pas le temps de réagir que Defattaque pratique un boston crab sur lui. Et il est parfaitement réussi. C'est maintenant Sharpy L'Ecarlate qui subit une soumission. L'arbitre pointe le micro sur lui. Sharpy ne veut pas dire les mots fatidiques. Defattaque maintient la prise et...


Attendez une minute !!!! Que vient faire Kim par ici ? Je croyais qu'elle était plus interesser à regarder le PPV le cul visé à sa chaise ? ( Surveillez vos paroles ). Kim vient d'accourir vers le ring tout affolée. Que se passe t'il ? Elle fait le tour du ring. Quoi ? Elle s'empare de la serviette de Sharpy qui refuse toujours d'abandonner. NON !!!!!! Kim vient de balancer la serviette de Sharpy dans le ring. Aurait-elle peur pour sa santé ? ( Mais... mais... mais pourquoi ? ) L'arbitre fait sonner la cloche, c'est vu comme un abandon de Sharpy comme je vous l'ai expliqué plus tôt.


Victoire: Defattaque


Non mais je rêves. ( Sharpy doit se demander si lui aussi est en train de rêver ). Defattaque quitte le ring, en roulant sous les barbelés. ( Et hop, encore une trainée de sang ). Il approche de Kim mais cette dernière lui dit de partir et part en vitesse vers les loges. ( Elle est toujours terrifié par Defattaque ). Defattaque semble très mécontent qu'elle soit du côté de Sharpy. ( Sauf que Sharpy semble aussi très mécontent de se découvrir en Kim une alliée parce qu'il vient de perdre le match à cause d'elle ). J'avoue que je ne comprend pas trop ce qui vient de se passer entre eux là mais à coup sûr, on devrait avoir des réponses dans nos prochains shows.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:32

Notre main event va pouvoir débuter. Nous allons assister à un triple threat d'anthologie: les 3/4 de ce que furent les Maskf of Doom vont s'affronter. L'enjeu, hormis régler les comptes, c'est le titre suprême de la FGB. Comment ? On me fait signe que Benji Cruz n'est pas là. Mais... Hein ? ( Il a été victime des Tragico Brothers tout à l'heure ). Oui mais depuis, il a du s'en remettre non ?! ( On n'a pas eu de nouvelles ). On me dit qu'il est introuvable. ( Les Tragico Brothers s'en sont occupés, c'est bien triste. Cela veut dire qu'il n'y aura que deux lutteurs dans le ring ). Honteux.

Mask Marvel est le premier à faire son entrée de ce qui est désormais visiblement plus qu'un match retour entre les deux. On nous signale malgré tout que Benji est toujours prévu dans le match. A tout les coups, il attend le dernier moment, quand ces adversaires seront bien fatigués. ( Ce n'est pas trop son style. Il avait tellement à prouver à ses yeux que je ne le vois pas faire une telle chose ). Marvel serre quelques mains pendant ce temps, parmi les fans des premiers rangs, tout en se dirigeant vers le ring. Il y pénètre et salue la foule. ( Il semble être en paix ). Bien sûr, vous devez voir grand chose derrière son masque. ( Je me comprend ). Quand on est commentateur, le but est d'être compris des autres. Au moins on finira le PPV avec votre première leçon. ( J'en ai marre de vous ). C'est ça, jouez les martyrs, cela vous va si bien.

La musique de Benji Cruz démarre. Serait-il là tout compte fait ? ( Personne ne vient là ). On vient juste de couper sa musique et c'est la 5ème Symphonie de Beethoven qui démarre. Le public a l'air déçu, si bien qu'on ne sait pas si c'est le champion suprême qu'il hue ou la non présence de Cruz. Le fait est que Tragico Comoedia, le titre autour de la taille, apparait sous le titantron. Et il n'est pas seul. Deux autres Tragico l'entourent. Cela va être du trois contre un tout compte fait, on dirait.
Le trio se dirige vers le ring mais il n'y en a qu'un qui y pénètre. ( Mais est ce le bon ? ) Vu sa corpulence, je dirais qu'il y ressemble.
L'arbitre du match n'est autre que Dédé Saucisson, comme souvent lors de nos main-event. Il lève le titre suprême avant de le remettre à l'extérieur, à Sheila Cavannagh, notre annonceuse.
La cloche sonne, pas le temps de palabrer, on veut de l'action.



TITRE SUPREME
MASK MARVEL VS TRAGICO COMOEDIA




On commence direct avec un contact entre les deux ennemis jurés. On se repoussent mutuellement avant de se coller l'un après l'autre des droites. ( La foule est déchainée, elle l'a attendu ce combat et même si elle est déçu de ne pas y voir Benji Cruz, elle met l'ambiance ). Mask Marvel projète Tragico Comoedia dans les cordes. Il va pour un surpassement mais Tragico s'arrière devant lui. Le temps de se redresser, il est trop tard. Mask Marvel vient de se prendre une manchette à l'européenne avant de se retrouver saisi par le bras. Le comédien dell'arte envoie Marvel voler à son tour dans les câbles. Le champion suprême part dans l'autre sens. Crossbody sur le super héros avec maintien de la jambe. Pas le temps de compter le tomber, Mask Marvel s'est déjà dégagé.


Les deux hommes se relèvent. Tragico Comoedia donne quelques droites à Marvel mais ce dernier contre la dernière. La foule réagit favorablement. Et une droite sur Tragico. Et une autre. Et encore une. Projection du champion dans les cordes. Mask Marvel se rue dans les cordes du côté opposé et... l'un des Tragico, près du ring, lui attrape juste une seconde son pied avant de faire mine de regarder ailleurs. Mask Marvel, au dessus des cordes, le menace. Tragico Comoedia arrive et matraque le dos du super-héros. C'est du trois contre un là. ( On ne s'en serait pas douté ).


Tragico Comoedia projète Marvel dans les cordes et part prendre un élan. ( Une belle perpendiculaire ). Bulldog par Tragico. Il roule Mask Marvel sur le dos et effectue le tomber en lui maintenant la jambe. UN... Dégagement. Tragico se relève. Descente du genou sur le bras du super-héros. ( Le bras qui a tendance à effectuer le Marvelous Stunner ). Tragico effectue désormais une clé de bras. Va t'il soumettre à son tour l'ancien champion suprême ? Marvel refuse d'abdiquer et tente de se dégager, en se trainant vers les câbles. C'est fait, il vient d'attraper le câble inférieur. Tragico Comoedia le lâche et recommence à donner des coups de talon sur le bras endolori.


Il relève Mask Marvel par le masque et c'est la prise du maquis qu'il nous fait désormais. On veut faire cracher la défaite à Marvel. ( Si ce dernier abandonnait, cela serait une humiliation de plus infligé à notre super-héros ). Marvel ne lui laisse pas le temps d'effectuer totalement la prise, il arrive à lui passer dans le dos. German Suplex sur Tragico. Saut carpé de Marvel qui revient aux affaires au grand plaisir de la foule. Tragico se relève et recule vers un coin. Le super-héros se tourne vers lui et pointe le doigt vers lui. L'heure de régler les comptes à sonner. ( Et la foule est contente ). Pour ce début d'année raté pour notre super-héros, à cause de toi, Tragico, il est temps de régler la note. Mask Marvel va pour donner une droite à Tragico mais l'un des autres Tragico monte sur le rebord. Cela a le don d'énerver Marvel qui lui colle son poing dans la mâchoire. Le Tragico tombe du rebord mais cela permet à celui dans le ring de reprendre l'avantage. Il surprend Marvel avec un neckbreaker et fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Ouf, j'ai cru que c'était déjà terminé.


Tragico Comoedia s'attaque à nouveau au bras de Marvel avec une descente du genou. A deux reprises. Il relève finalement le super-héros et l'envoit dos au poteau, dans le coin. Coup de coude avec élan dans la mâchoire de Mask Marvel. Tragico monte sur le premier câble et abat son poing sur le visage de Marvel. Une fois. Deux fois. Marvel voit rouge et attrape son adversaire par le cou. Ils échangent leur place. Marvel semble bien énervé. ( Et un coup de poing sur Tragico, et de deux, et de trois, ouais, il est remonté, on le comprend ). Coup de coude avec élan à son tour. Tragico Comoedia en prend pour son grade. Marvel force Tragico à s'asseoir sur le turnbuckle supérieur et l'y rejoint. Souplesse arrière parfaitement éxécuté. Marvel pose le bras sur le champion suprême. UN... DEUX... Dégagement.


Mask Marvel se relève. Tragico fait de même mais le super-héros est le plus rapide cette fois ci. Tortion du bras de Tragico Comoedia. Coup de pied arrière dans le menton du champion qui s'écroule à nouveau. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Marvel se remet debout et recule... Il reprend un peu son souffle. Tragico Comoedia se remet debout. Marvel l'attrape dans le dos, par la taille. GERMAN SUPLEX. REGERMERMAN SUPLEX. REREGERMAN SUPLEX. ( Mouais, triple german suplex quoi ). Oui, aussi.


Mask Marvel semble prêt à en finir. Tragico Comoedia se relève, titubant. Enfourchement par notre super-héros. Ecrasement. Marvel se dirige vers le coin et grimpe à hauteur du troisième turnbuckle. C'est le moment de Suicide Diver. ( Mais arrêtez d'inventer des verbes comme cela ). Non les deux autres Tragico Comoedia se mettent sur le ring pour protéger le champion. Marvel les regarde, du haut du poteau. L'arbitre leur demande de quitter le ring. L'un d'eux recule alors que le second regarde courageusement Marvel. Tragico roule sur le côté. Il est hors d'atteinte de Marvel. Ce dernier redescent du poteau. Il semble un peu surpris de ce qui vient de se passer. Les deux Tragico font mine de descendre du ring mais l'un d'eux attaque Marvel qui le voyait venir. Enfourchement. Le Tragico remue tellement que Marvel n'arrive pas à garder son équilibre, dos aux cordes. Ils passent tout deux par dessus les cordes.


Sur le ring, les deux Tragico Comoedia ne bougent pas, regardant Mask Marvel se relève et tenter de rejoindre le ring. L'autre Tragico lui saute sur le dos. Marvel recule vers les barrières de sécurité et écrase le Tragico sur l'une d'elle. Il lâche prise. Projection du Tragico dans les escaliers en metal. Non, renversé. Marvel va s'écraser sur... non, il vient de sauter par dessus les escaliers. Mais il est suivit par le Tragico qui dans son élan, pose son pied sur l'escalier en metal pour prendre de la hauteur. Il percute Marvel et les deux hommes roulent sur le bitume.


Aloors qu'ils se relèvent pour s'échanger des droites, le champion suprême fait signe à l'arbitre de compter Mask Marvel. Saucisson, qui regardait ce qui se passait, semble sortir comme d'un songe et commence à compter UN... Mask Marvel et l'autre Tragico se rapprochent de la rampe... DEUX... Descente atomique dans les parties du Tragico Clone. Le champion suprême quand à lui, est prêt des cordes, et regardent dans leur direction, accompagné derrière lui par l'autre clone. TROIS... Mask Marvel et le premier clone grimpent sur la rampe... ( Cela devient compliqué de commenter avec tout ces Tragico ). QUATRE... Souplesse arrière effectué par Marvel au dessus de la rampe. Le Tragico Clone subit une terrible descente... CINQ...


L'écran du titantron s'allume subitement. Hein ? On semble nous montrer la loge de Davey Cruz... et il est au sol, enroulé dans un tapis, bâillonné. ( Qu'est ce que c'est que cette historie ? ) Tragico Comoedia semble rester interdit devant cette image. Et le Tragico derrière lui... retire son masque. Il s'agit de Benji Cruz !!!! ( Mais alors... ) Mais alors l'un des faux Tragico semble avoir été le frère de Benji, Davey Cruz, d'où son étonnement tout à l'heure dans les loges.


Tragico Comoedia semble avoir compris que quelque chose ne tournait pas rond. ( Il est malin ). Il se retourne et... RKO !!!!!!!! Tragico est à terre !!!!! Dédé a arrêté de compter Mask Marvel et lui même est sur le cul. Benji Cruz ne perd pas de temps et fait le tomber. UN... Mask Marvel vient de se débarasser de son ennemi et regarde vers le ring... DEUX... Il n'a visiblement plus envie de courir jusqu'au ring ! TROIS. ( On a un nouveau champion !!!!! )


Victoire: Benji Cruz: nouveau champion suprême


Non mais je suis... je suis... Je n'y crois pas un instant. ( Comment retournez la situation à son avantage ). Mask Marvel n'a rien fait !!!! Il est resté dans le corridor à regarder l'arbitre faire le tomber. ( C'est plus que curieux ). Benji Cruz est notre nouveau champion suprême !!!!! Dédé Saucisson lui donne le titre tout en lui levant le bras. Benji s'en empare et tombe à genou. C'est limite il a les larmes aux yeux.
Toujours à genou, il lève le titre, sous les acclamations des fans alors que Mask Marvel applaudit également avant de repartir vers les coulisses. Benji lève le titre suprême devant les fans qui applaudissent. Tragico Comoedia a visiblement quitter le ring. Des confettis tombent du ciel. ( Youpi, des ballons ).




INFECTION IV s'achève et déjà on pense au prochain PPV, MADNESS IV, début avril. C'était Harry Wayland qui vous donne rendez-vous mardi prochain pour un nouveau Countdown. ( Et William Shadok pour le prochain Sacrifice. Merci de nous avoir suivi. Je sais que ce n'était pas facile avec Wayland à supporter ). Hey oh... Au revoir à tous et à bientôt.





Kro Products février 11



Merci à Diamant Brut pour le booking du match Bloody
Merci à Sharpy pour le championnat par équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:43

Ca envoie du steak !

Julian Sanzo vs. BOZO : Un match trop court à mon goût. D'ailleurs je n'aurais jamais cru à ce vainqueur, mais compte te nu de ce qui se trame pendant tout le PPV, cela reste plutôt logique.

Elena Irons vs. Davey Cruz : Au revoir, au revoir, présideeeent ! Hein ? Comment ça, ce n'est pas Kronos ? Un match déjà plus disputé, cela promet pour la finale. Tiens, on s'en prend à Wayland ? Première fois que je vois ça.

C'est bien Kim, un jour tu auras de la crédibilité.

Tigerclaw vs. Julianinho : Là encore, c'était disputé, en plus de voir une possible fin de rivalité. Impossible de prédire le vainqueur, tous les deux avaient autant de chances de l'emporter. Curieux de voir ce que donne la finale.

Beastlords vs. Diams & Roses : On pourrait presque dire que c'est la rencontre entre la belle et la bête, mais quand on regarde Diamant Brut, on se ravise. Ou on se demande qui est la bête. Avant même de regarder les remerciements, je reconnais la patte de Sharpy. C'est intense (non Diamant ! Pas ce genre d'intensité !) et indécis, cela rendait dur à prévoir le résultat, et c'est tant mieux.

Qui se cache sous Tragico ? Seul Benji a la réponse.

J'éditerai ce soir ou demain pour le reste des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:26

Opener: Julian Sanzo vs Big Grat BOZO
match court logique vu que c'est l'ouverture mais le résultat me parait un peu bizarre, voir un monstre comme Bozo abandonner, je sais pas. Bon, on va pas cracher dans la soupe quand même, c'était pas mal comme match. Et on a la suite du segment entourant Sanzo et son allié mystère!

Vice Champion Tournoi demi-finale:Elena Irons vs Davey Cruz
match qui commence bien mais qui finit par une victoire douteuse de Elena. Même si Davey est heel, le faire perdre par décompte extérieur c'est pas top pour rende Elena crédible. Enfin bon, content pour elle, elle méritait au moins de passer en finale.

Segment Kim/JiJi
segment égal, qui n'ajoute pas grand-chose, mais bon, c'est toujours sympa ces petits segments en coulisses

Vice Champion Tournoi demi-finale: Tigerclaw vs Julianinho
Ha! là, le show commence a devenir rythmé! une rencontre équilibrée entre les ennemis, j'aurai bien vu le Kid gagner, mais bon la balance s'est inversé et le Chasseur gagne dans un match très bon. Le coup de la pose de Tger sur le Kid avec le fouet est bien pensée, c'est donc également une belle défaie du Kid! Du coup, la finale du tournoi devient intéressante, et laisse présager une surprise quant à l'issue.

Segment backstage avant le tag team championship match
Bon bah je crois que Diamant et moi on s'est inquiété pour rien ^^ à part que le Diams n' Roses passent pour des divas, au sens figuré, bien sûr (quoique...) Pauvre Jiji, on va se rattraper, promis!

Tag Team championship match: Beastlords vs Diams n' Roses
Affrontement brutal et serré entre les deux équipes qui tourne au massacre, un match vraiment bien écrit! Les Beastlords auraient pu gagner en toute logique, mais Diamant et moi prouvons que face à la sauvagerie et la puissance, la classe et le bon goût sont des armes redoutables! J'espère que la blessure de Vileny n'est pas trop grave, je veux continuer à le voir jour à pierre/feuille/ciseaux avec ses deux camarades!

Segment Benji Cruz/Tragico
Je sentais que ça allait mal tourner pour Benji. Mais attendons de voir le main-event...

Manga v Richard Vault
une rivalité marrante constuite autour de la gimmick de Manga, et le match est à l'image de cette rivalité! deux personnages antagonistes, les commentaires sont excellents, et une belle victoire de Manga, quigane un peu plus d'exposition.

Titre Bloody: Mark Gaillard vs Carnage vs Hyde
match extrême comme il faut, une belle bagarre entre les trois, Carnage montre qu'il est encore dans le coup (de poing), Gaillard est unchampion Bloody expérimenté, et Hyde fait figure de challenger crédible. Les trois lutteurs prennent le dessus à tour de rôle, mais Carnage est out, puis Made In Swiss Mark Gaillard perd honorablement, après une défense acharnée!
Mais je n'aurai pas cru que Hyde puisse gagner le titre si vite.

Segment Outcast/Robert "Jésus"
segment bien sympa enre ces trois-là, ils font une belle brochette de sympathiques loosers, et je suis sûr que les préceptes de l'Anar-Christ vont aider les Outcast a relever la tête. Et la dernière réplique de Robert/Jésus, pas mal ^^

Lily Blood vs Legion
duel entre deux heel, Lily devient donc la moins méchante des deux, ça fait bizarre, en qualité de championne de M.Fouk. Une belle résistance de Lily qui menace de prendre l'avantage sur Legion, mais celui-ci remporte à nouveau la victoire. Un bon match, même si un peu court (mais faut bien, pour que Legion reste un danger pour la FGB), j'aimerais bien voir ces deux-là continuer à s'affronter.


Segment Mark Gaillard/Julian Sanzo
segment bizarre, j'ai pas compris pourquoi Julian attaquait Gaillard, surtout avec des complices.

Heath Foundation vs Stoner Hate
bon match par équipe, mais un peu décevant, je l'ai trouvé fouilli, pas à la hauteur de la rivalité entre les deux équipes. Bon, la Stoner Hate mange sévère mais gagne, normal, ils ont plus d'expérience.

Annonce des renvois: ça fait toujours quelque chose d'apprendre le renvoi de collègues, même des jobbers. Par contre, je savais pas que Santana était une icône de la fèd, même à ses dépens.

Vice Champion Tournoi Finale: Elena Irons vs Tigerclaw
excellent match de lutte, bien écrit, deux candidats très crédibles, un bon échange de coups, et une victoire vraiment méritée de Elena Irons qui, à l'instar de ses co-équipières, a longtemps peiné pour trouver le succès. Bravo à notre nouvelle Vice Championne!

Segment Fouk/Inconnu
enfin on a la réponse: Kronos is back! Mais honnêtement, je me doutais bien que ça serait en rapport avec lui. C'aurait pu être Ardama, mais le voir passer un marché avec Fouk enlève cette hypothèse de la liste. Alors, Kronos et sa Brigade K (comme les Spécial K ?) déclarent la guerre à Legion ? Ca risque d'être énorme!

Sharpy vs Defattaque Barbedwire I quit match
match violent, très violent, vraiment pas mal, par contre j'aurai bien aimé un peu d'action en dehors du ring, mai bon ça gâche pas la lecture, une fin surprenante avec l'intervention de Kim, qui permet à Sharpy de s'en sortir sans trop de casse. Kim cherche vraiment les emmerdes, on dirait!

Main-event: Tragico Comoedia vs Benji Cruz vs Mask Marvel
main-event un peu louche, à cause de l'absence de Benji, Marvel se fait quand même bien malmener par Tragico, le comédien masqué est toujours un aussi bon méchant. Surprise finale avec Benji qui bénéficie en quelque sorte de l'aide de Marvel et de celle (involontaire) de son frêre Davey pour devenir notre nouveau Cchampion suprême! Dommage par contre qu'il gagne le titre grâce à une distraction, mais en même temps, face à deux poids lourd comme Marvel et Tragico il aurait probablement eu plus de mal. Ca reste une victore bien méritée, bravo champion!


Dernière édition par The Iconoclast le Mer 23 Fév - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:56

Opener: Julian Sanzo vs Big Grat BOZO
Résultat logique... on parle quand même du protegé de Random...

Vice Champion Tournoi demi-finale:Elena Irons vs Davey Cruz
Yahoo! Mon frère perd le tournoi! Bravo à Elena, pour avancer dans le tournoi!

Vice Champion Tournoi demi-finale: Tigerclaw vs Julianinho
J'avais vraiment cru à un Cruz v.s. Julianinho... mais Elena v.s. Tigerclaw c'est une bonne combinaison! ( p.s. hahaha le kid, tu as perdu comme une vraie tafiollle )

Tag Team championship match: Beastlords vs Diams n' Roses
Wow, quel match sanglant signé Beastlords. Mais ils n'ont pas prévus que les diam's aussi peuvent être des brutes et savent rendre les coups! Je comprend bien que les Beastlords n'étaient pas très content après ça :s

Segment Benji Cruz/Tragico
Je savais... mais... tu vas le payer!

Manga v Richard Vault
Je n'ai jamais accroché sur le personnage de Manga... ni sur celui de Richard Vault, je me suis un peu moins attardé à ce match, reste que c'était une bonne rivalité qui a parti sur un petit acte insignifiant!

Lily Blood vs Legion
Légion montre qu'il est emplement de retour pour essayer de contrôller la FGB, en montrant qu'il est LE heel imbattable à la FGB, et la vraie menace!

ELENA IRONS VS TIGERCLAW
Belle victoire de Elena! Generation Clash montre qu'elles sont plus que de simple guédailles ensemble ( Very Happy ) ! Félicitations!

SHARPY V.S. Deffataque
Kim vient s'en mêler? Pour faire perdre Sharpy? Bien hâte de voir la suite de tout ça... il ne faut jamais laissé les femmes près du ring, ça vire toujours en connerie ( commentaire de Davey là...)

Main-Event
Je croyais vraiment être out du match, par Tragico et ses acolytes... mais je ne m'attendais réellement pas à cette supercherie de ma part, ni de remporter le titre... mais c'est mon premier titre majeur Very Happy Je l'ai eu bien avant que Davey en ai un! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:30

Des fois, Davey/Benji, j'ai l'impression que tu m'en veux, t'as pas commenté le Bloody (match que j'ai booké). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:04

Julian Sanzo vs Big Grat BOZO: Bon petit match pour bien commencer le PPV . La Brigade?? Qu'est ce?? Affaire à suivre.



Vice Champion Tournoi demi-finale:Elena Irons vs Davey Cruz: Je voyais bien Davey Cruz allez jusqu'en final c'est finalement la grande rousse qui le remporte. Bravo



Vice Champion Tournoi demi-finale: Tigerclaw vs Julianinho: Quant il s'agit d'un match où le perdent doit mettre une toge ridicule Julia gagne par contre quand il s'agit de remporter un match pour allez en final d'un tournois avec un titre au bout il perd non, mais quel nul. :Face:


Tag Team championship match: Beastlords vs Diams n' Roses : Excellent tag team bien violant.


Titre Bloody: Mark Gaillard vs Carnage vs Hyde: Bon match Hyde remporte le titre c'est un peu une surprise pour moi. Je pensais que Gaillard allez conserver le titre encore quelque temps .

Manga v Richard Vault: Faudrait lui dire que les haricots ça donne des Gaz.


Lily Blood vs Legion: Lyli bloode qui perd. Mhouahahaha Bien fait ça lui apprendra de s'attaquer à plus grand et fort qu'elle hihihi.



ELENA IRONS VS TIGERCLAW: Voilà une preuve que les femmes on autant leurs place que les hommes dans la lutte avec Elena qui devient Vice Champion.


SHARPY V.S. Deffataque:Un match comme je les aiment, du sang, des cris, des coup de boule aucun des deux ne veux abandonner jusqu'à que j'intervienne. Une intervention où je fait perdre Sharpy en jettent sa serviette en plus. Maintenant je devrais surveiller mes arrières pour ma survit. Je suis plus allié avec Def vue que je lui ai fait gagner son match il devrait plutôt me remercier ou alors je suis l'allié d'aucun des deux.


Main-Event: A venir


Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:17

Diamant Brut a écrit:
Des fois, Davey/Benji, j'ai l'impression que tu m'en veux, t'as pas commenté le Bloody (match que j'ai booké). Sad

Je t'en veux depuis que tu m'as battu moi et Firefighter pour les titres tag-team Sad




Nha, en fait je l'ai loupé! Je vais réediter!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:33

Si Diamant et moi on vous battu toi et FireFighter pour les titres tag team, c'est pour que tu puisses gagner le titre suprême plus tard ^^ Non, ne nous remercie pas.

Par contre pour les segments, tu commentes seulement celui avec Tragico et toi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:51

Ils te cherchent Benji... Ils doivent se dire que vu qu'ils t'ont pris le titre par équipe de sous le nez, ils peuvent te battre pour le titre supreme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:41

La seule raison pourquoi ils m'ont pris le titre tag-team, c'est Firefighter...

Il me nuisait, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:24

Han comment ils flood hé... What a Face

Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:52

Sanzo / Bozo : Premiermatch assez sympa, l'intervention de Stoner Hate en début de PPV fait déjà monter pas mal les tensions ! La fin est un peu z'bordelique.. Et Julian gagne logiquement ce match face à ce gros babouin de Bozo.

Tournois Vice 1 : Surprise totale de la victoire d'Elena ! Le match en lui même est bien, assez long pourun match de tournois je trouve..La fin est tout de même un peu bizarre, mais je pense que le reste du PPV nous expliquera mieux ! ( genre, je suis devin Smile )

Tournois Vice 2 : Plus long match entre les deux. Je voyais le "Crazy Kid" s'en sortir, mais non..Il fallait égaliser les scores entre els deux lutteurs. C'est donc Tigerclaw qui s'en sort, par contre le "STRIPE PAR DERRIERE" qu'est-ce donc ? Je vois juste un Neckbreaker pour ma part si je lis la fin de match comme tel. Des coups de fouets..encore et encore.

Tag Team Championship : C'est...Ignoble..Du sang dans un match comme celuic-ci. Vileny qui se perfore le bedon, c'est presque vomissant. Je ne veux pas imaginer, mais le match est vraiment génial sinon à part ce "blooper" (si on peut appeler ça un bloop, ou fail enfin onsenfou). L'après match est tellement mignon, voir Vileny faire la chochotte et se faire essuyer comme un gros bébé.

Manga / Vault : Match épique entre ces deux lutteurs ! Manga qui continue son cinéma face à ces adversaires, vraiment plaisant à voir. Richard Vault se fait prendre au jeu, et Manga met au sol le texan grâce à ..un haricot.

Bloody Championship : Violent match de championnat entre ces lutteurs et Mr.Hyde gagne le titre. C'est dommage, je voyais bien le suisse conserver et avoir un très bon reigne face à d'autres challengers. C'est étrange tout de même de voir ce Mister Hyde gagner, surtout avec opportunisme. Bon match, rien à redire vraiment.

Lily / Legion : Un match fort sympathique, mais je n'ai malheureusement pas vraiment suivi la feud entre ces deux lutteurs. Legion continue ces dominations pourtant. A ce que ej vois, c'est Fouk qui veut se farcir ce Legion, à sa place..j'éviterais.

Hate / Heath : Tag Team Match très très actif ! La victoire de la Stoner Hate semblait logique, vu que..Bha entre les deux, c'était les plus actifs. Fort dommage vu que Johnatan Redman était très bon lutteur, il a eu beaucoup d'opportunité et Curtis Shawdow de même. Stoner Hate futur challengers à des titres de champions par équipes ? Se serait très bon ça !

Tournois Vice : "Mais qu'ont ils tout les deux à vouloir en finir aussi vite ?" Je l'ignore aussi..Mais le..enfin la lutteuse en est sortit vainqueur ! Bravo à miss Elena Irons et son titre. Elle mérite ce championnat face à un Tigerclaw tout de même corriace, il aurait fallu tout de même plusieurs Big Boot pour mettre le chasseur au sol. Elena repart donc, nouvelle championne ! Et de deux nouveaux champions..DEUX !

Le plus grand match de la soirée..Aïe, Sharpy / Defattaque : J'ai beaucoup aimé mon match (normal ?) et c'était bien sanglant, je me susi lâché niveau insultes et Sharpy aussi..niveau coup de boule. J'ai été plusieurs fois blessé, mais Deffy est pas une mauviette, il s'en remmetra ! La fin de match est vraiment mystérieuse, mais au fond..ça me rassure de voir tout de même Sharpy en pas dire "I Quit". Ce serait dommage d'en finir ainsi, surtout sur une serviette... Mais ma Kim d'amour ! I love you

Main-Event : Vu les segments précédents, je savais que Benji Cruz ne serait pas présent..Mais là tout d emême, un super match et..Une super fin ! Mon dieu, Infection ets remplis de surprises et de fins magiques, merveilleuses et génials ! Donc Benji remporte son premier titre mondial, félicitation ( qu'il aille chier ! ) de façon tout de même très opportuniste, Tragico et Marvel se sont mis pas mal sur la figure, et lui..Gagne par intervention.

Un PPV show de la FGB très très très complet ! Il y a pas vraiment de gros défauts ! Voir..pas du tout, un très grand show, surement celui que j'aurais vu avec un MAXIMUM de surprise dans la créativité des fins de matches.. Bravo aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:41

C'est quoi ce sous-entendu au début? Wayland serait julianiste?

Victoire de Julian Sanzo pour le premier match. Et déjà une pluie d'interventions. C'est le bordel! Et le show ne fait que commencer!

Davey ayant un côté plutôt macho, comment va-t-il réagir après avoir perdu contre une fille? Surtout dans ces circonstances...

C'est bon, je suis rassuré. Wayland n'est pas julianiste. C'est Shadock. Et voilà, dans les dents Juliette! Doit-on s'attendre à le voir intervenir en finale, maintenant?

Encore une grande interview de Jiji! Et un grand match par équipe, avec un grand suspense. Mais les champions conservent. Pour longtemps encore?

Benji veut commencer son match en avance?

Et voilà l'énergumène qui fait l'idiot pendant tous ses matchs... Par contre, qu'est-ce que Richard Vault fait en limousine, alors qu'il a acheté un Monster Truck pour l'occasion?
Citation :
arrêtez de nous prendre pour des buses
Mais le pirate La Buse a inspiré un personnage de Manga!

Pas tellement de sang dans le match bloody. Mais un nouveau champion. Qui sera son prochain challenger?

Y a pas à dire, Anar-christ est plus crédible dans son rôle qu'un certain autre sauveur dans une autre fed... Wink

Combat suivant très rapide. Pour remettre Legion en position très dangereuse?

Et un autre match par équipe. Qui tient la dragée haute à celui pour le titre. Et au final, le spectacle est tellement au rendez-vous que peu importe le vainqueur.

Ah non, Julianinho ne vient pas jouer dans la finale. Pourtant, ça l'aurait changé de fréquenter des femmes. Finale impressionnante en tout cas.

Kronos a un nouveau klan? Attention, Sharpy risque d'être jaloux s'il n'est pas dedans.

Voilà le match le plus hardcore du show. Et il se termine... par un screwjob. Le voleur Sharpy a été volé. (en tout cas, c'est comme ça que moi je le vois)

Et le main-event... Quelle surprise! Quelle construction! Et maintenant que les Masks of Doom sont définitivement (?) séparés, tous ont détenu la ceinture suprême.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:38

Il est loin le bozo robuste et imposant que l'on à découvert dans une grande forme contre Hunter !! Très bon match avec une victoire logique malgré tout !!

Hahaha Cruz...Déjà que se faire battre par une tafiole comme Julianinho c'est triste...Mais contre une femme...Et peu importe l'art et la manière, l'histoire ne retiendra que la défaite !!

Segment avec Kim et jiji bien marrant Very Happy

Encore un match historique entre les deux...Quel rivalité !! Tigerclaw prend une bien belle revanche avec cette victoire !! Il aurait était bien que tigrou oblige le kid à porter sa tenue du samedi soir (celle en rose et paillettes)...

Match par équipe...J'avais plein d'idées en tête, qui ont germé après le booking Sad

La suite plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:30

Julian Sanzo bat Bozo. Voila une page qui se tourne. J'en profite pour m'excuser de mon "inactivité". La match était sympa, et merci pour la story, qui a durée depuis mes débuts ici.

Dans mes pronostiques, je voyais Elena gagnante, c'est toujours le cas, après ce long match, qui montre que Davey n'est pas aussi fort qu'il le prétend.

Et encore un sans faute dans mes pronos. Le match est assez bien équilibré, et cet affrontement Fait toujours autant envie.

Le match pour les TT, est très bien écrit, c'est ce genre de match qui font la renommée de la FGB. Les Diam's & Roses sont trop bon pour perdre (pour le moment). On verra si une équipe les détrônera dans le futur.

Manga est un pur comique, et c'est vraiment comique. Vault, le riche Texan, se fait avoir, et le gentil repart gagnant. Merci les haricots !

Le titre Bloody continue avec ses changements de main intempestifs. La encore, et depuis la première fois ou j'ai touché cette ceinture, les matchs sont très soft, mais l'ambiance est toujours particulière. Bravo a Mr Hyde !

Un match rapide, plaisant, et entre deux très bon lutteurs. C'est surtout une victoire symbolique pour Legion, dans sa guerre face a Fouk.

La Stoner Hate gagne son match, d'une part, vu son activitée, et de l'autre, vu ses promos. Bien sur, la victoire de la Heath Foundation aurait aussi été logique, mais bon, certaines circOnstances veulent que ...

Et Irons bat Tigerclaw ! Bravo a elle, pour son nouveau titre bien méritée. Je ne sais pas si c'est la première femme a obtenir un titre solo, mais c'est rafraichissant en tout cas. Sur 3 ceintures, 2 ont déja changés de mains !

Defattaque bat Sharpy. Extrême violence tout ça ! Je suis bien content pour Defattaque, qui continue son run vers les sommets. Kim est une fouteuse de merde, et ça continue de plus belle !

Bon, bah le Main Event est génial, avec les Mask of Doom. Je voyais tous, sauf Benji revenir et gagner son premier titre mondial. Bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFECTION IV Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFECTION IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFECTION
» INFECTION V
» INFECTION II
» INFECTION VI
» INFECTION VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: