L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 INFECTION VII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VII Empty
MessageSujet: INFECTION VII   INFECTION VII Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:08

FGB Presents







INFECTION VII






Bienvenue à tous pour INFECTION VII, le nouveau PPV de la FGB en direct du Centre Athanor à Montluçon et nous nous présentons aujourd'hui à guichet fermé. ( Le monde regarde INFECTION VII destiné à devenir un PPV historique ). Je suis Harry Wayland. ( Et moi c'est William Shadok, bonsoir à tous ). Nous allons aujourd'hui vivre de grands match. Match retour pour le titre de vice-champion entre l'actuel détenteur de la ceinture, Tragico Comoedia, et l'ancien champion Randy Darkness, anciennement Madness. ( Match retour aussi entre Jack Stone et "Big" Bob Sloane de la Vault Inc et champions par équipe, contre les anciens champions Bi-Croquants, Galaad et Grandgousier ). Et évidemment, le match que tout le monde attend, c'est notre main-event, le deuxième Dark Chamber de l'histoire de la FGB pour le titre suprême détenu par Stanley Rosenbaum qui affrontera Legion. Si Stanley perd, il devra quitter la FGB, mais si il parvient à battre pour la seconde fois le leader de la Horde, Mr. Fouk devra quitter son poste de président de la FGB. Autant dire que ce match, ce PPV va entrer dans l'histoire. ( Une fois de plus serais-je tenté de dire ).






Pour l'instant, c'est un combat par équipe qui va débuter entre la Horde et ses ennemis. ( Trois contre trois pour être exact ). Acheron, Karybde et Scylla vont faire face aux Guerreros de l'Amor et à Mark Gaillard. La musique de ce dernier vient de retentir dans la salle, lançant ainsi officiellement notre PPV.


Le suisse, tablette de chocolat et cloche, toujours en sa compagnie, fait son entrée, et malgré ses récents déboires depuis OMEGA VII, il a toujours le sourire, et ça, ça fait plaisir à voir. Il avance vers le ring en saluant les fans entre deux crocs dans sa tablette de chocolat. ( Il me donne faim ). Il rejoint bientôt le ring, saluant les fans, après avoir laissé sa cloche sur la marche supérieur de l'escalier en métal. Il semble décidé à finir sa tablette alors que la musique de ses partenaires, Los Guerreros de l'Amor, démarre à son tour.


Chico Rico et Latino Lover arrivent, offrant tout leur amour à leurs fans. ( C'est sûr que ce n'est pas les membres de la Horde qu vont en hériter ce soir ). Les deux hommes avancent à leur tour vers leurs rings, tandis que Mark Gaillard les voit s'approcher, le sourire toujours au visage. ( C'est bien, il a l'air confiant pour son match ). C'est l'occasion rêvé pour se venger de la Horde.
Les Guerreros de l'Amor pénètrent dans le ring et font l'accolade à Mark Gaillard, tout en continuant à envoyer des messages d'amours aux fans.


C'est alors que la musique de la Horde résonne au Centre Athanor. Les fans voient tout les bons sentiments de ces dernières secondes se transformer en huées. Acheron, l'Avare, et ses deux fidèles compagnons, Karybde et Scylla, font leur entrée. ( Les origines de la Horde, c'est eux ). C'est vrai qu'ils ont toujours été fidèles à Legion, même il y a quelques années à leur première tentative de coup d'état à la FGB.
Aujourd'hui, ils ont l'occasion de montrer que la Horde est une force sur laquelle on doit encore compter ici.
Ils se dirigent vers le ring d'un pas lourd tandis que l'arbitre, Kenneth Slip, demande à leurs adversaires de rester en retrait. On ne doit pas commencer le match avant l'heure dite, c'est comme ça... Tu parles... Il m'énerve cet arbitre. ( C'est purement gratuit de votre part, il n'a rien fait ). C'est ça le problème. Il ne fait jamais rien, et le voilà, à vouloir empêcher Gaillard et ses partenaires d'aller fritter la tronche à la Horde. Espèce de vendu. ( Vous n'êtes pas bien vous... )
La Horde est dans le ring, les huées continuent, Mark Gaillard et Los Guerreros de l'Amor leur font face... alors c'est bon Slip, fait là sonner cette foutue cloche. ( Vraiment pas bien ). Les deux équipes partent chacune de leur côté.
Oh, la cloche sonne. ( Très grave même ).



MARK GAILLARD & GUERREROS DE L'AMOR VS LA HORDE ( Acheron, Karybde & Scylla )



C'est Latino Lover qui débute cette confrontation, contre Scylla. Ce dernier, dès le son de la cloche, s'est rué sur le mexicain et lui administre une série de droite... mais Latino Lover l'accule dans les cordes en se retenant au crâne de son adversaire. Scylla le repousse vers les cordes opposés. Coup de bélier du membre de la Horde qui met le mexicain à terre.


On martèle Latino Lover de coups de pied, l'obligeant à rester au sol. On le traine par le bras vers le coin de la Horde. Relais fait avec Acheron. L'Avare force Latino Lover à se relever et l'envoit dans les cordes. Prise de l'ours... Non, coup de boule de Latino Lover, forçant ainsi Acheron à le lâcher. Et sous les acclamations du public, le mexicain balance une série de droite qui fait reculer le membre de la Horde. Le réveil est amorcé.


Projection d'Acheron dans les cordes... Non, Latino Lover le ramène vers lui.. et coup de genou dans l'estomac de l'Avare qui fait un retournement en avant avant de s'écraser sur le tablier du ring. Latino Lover enchaine avec un élan... Descente du coude sur la poitrine d'Acheron. On tente le tomber. UN et dégagement.


Latino Lover se relève et force Acheron à faire de même mais ce dernier, malgré que le mexicain lui tord le bras, parvient à lui coller un coup de poing dans le plexus solaire. L'arbitre n'a pas vu qu'il avait le poing fermé mais crétin comme il est, ce n'est pas étonnant. ( Mais lâchez le un peu le pauvre ). Latino Lover recule penché en avant tandis qu'Acheron se redresse seul. Latino Lover tente de revenir à l'assaut. Big Foot qui l'étale. Acheron se tourne vers son équipe et fait le relais cette fois-ci avec Karybde.


Le membre de la Horde arrive dans le ring et relève par le crâne Latino Lover. Descente du coude sur la nuque de ce dernier qui reprend le sol comme sa maison. Karybde regarde un instant Chico Rico et Mark Gaillard et leur fait signe qu'il va les briser comme il va briser maintenant Latino Lover.


On le remet à nouveau debout. Non, petit paquet sur Karybde. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Clothesline qui remet à terre Latino Lover. Karybde prend son temps pour le relever et le balance dans les cordes. Droite esquivée par Latino Lover... Saut chassé dans les jambes de Karybde qui s'écroule sur les genoux. Latino Lover parvient à rouler vers les cordes et effectue le tomber avec Chico Rico. ( J'aurais préféré avec Mark Gaillard ). On s'en fout de vos préferences, quand est-ce que vous le comprendrez ?


Chico Rico passe les cordes pour rejoindre Karybde, toujours à genou. C'est à une série de kicks sur chacun de ses flancs que le membre de la Horde tente de supporter la douleur. Il se relève malgré tout alors que Chico Rico prend un élan... et dévie sa course vers le coin pour sauter sur l'apron... et crossbody qui étale Karybde. Bien joué. On maintient la jambe pour le tomber. UN... Scylla pénètre dans le ring et casse le compte à deux d'un coup de pied sur le dos du Guerrero de l'Amor. Kenneth Slip ordonne à Scylla de retourner derrière les cordes. C'est un peu tard dugland. Arrêtez de soupirer Shadok. ( Obligez-moi ).


Chico Rico se relève et force Karybde à faire de même. Ce dernier lui attrape au passage la jambe et le fait chuter en arrière tout en le retournant, pratiquant une clé sur son genou. Chico Rico pousse un cri avant d'essayer de se trainer vers les cordes. Karybde se laisse tomber sur lui en lui tordant la jambe. ( Ouch ). Chico Rico ne désespère pas mais Karybde l'a ramené au centre du ring, et je ne vois pas comment le Guerrerro de l'Amor va pouvoir s'en sortir. L'arbitre demande à Chico Rico si il souhaite abandonner mais Latino Lover profite que ce crétin leur tourne le dos pour monter en haut de l'apron... Missile dropkick sur Karybde. Il n'en faut pas plus pour que Scylla et Acheron pénètrent à leur tour dans le ring. Et Mark Gaillard vient s'en mêler. C'est le bordel et l'arbitre ne sait plus où donner de la tête.


Mark Gaillard balance des droites biens senties sur le front d'Acheron tandis que Latino Lover est poussé dans les cordes par Scylla qui se précipie sur lui, toute griffe dehors. Surpassement par Latino Lover. Scylla passe par dessus les cordes. Elan de Latino Lover... Suicide Dive entre les cordes. Scylla percute, sous l'impact, MA table. Ils ne vont pas commencer hein ?! ( C'est le dos de Scylla qui a morflé ). Non, c'est MA table. ( D'accord, d'accord ).


Dans le ring, Mark Gaillard veut projeter Acheron dans les cordes mais c'est renversé. Mark Gaillard en profite pour sauter dessus et revient avec un coup de bélier qui met l'Avare au tapis. L'arbitre leur ordonne de sortir du ring. Même pas capable de se faire écouter...


Karybde, quand à lui, et Chico Rico, debout, avec du mal à poser son pied, se font face mais le membre de la Horde surprend le Guerrerro de l'Amor avec un coup de bélier dans les jambes. Il a bien compris qu'il avait fait très mal quelques temps plutôt et compte bien en tirer maintenant profit. Chico Rico tente de se relever mais Karybde lui décoche un coup de genou dans le menton. Pendant ce temps, Acheron et Scylla sont retournés dans leur coin, et Mark Gaillard et Latino Lover en ont fait de même. ( Et votre table est sauve ). Non mais oh...


On tente le tomber sur Chico Rico. UN... DEUX... Dégagement. Karybde tire son adversaire par le bras pour le rapprocher du coin de la Horde et effectue le changement avec Scylla. Ce dernier prend d'entrée un élan... Descente du coude sur la cuisse de Chico Rico, histoire de généraliser sur toute la jambe, la douleur infligée par Karybde auparavant. On tente à nouveau un tomber. UN... DEUX... De son autre jambe, Chico Rico parvient à aller dans les cordes et l'arbitre le signale à Scylla.


On relève Chico Rico et on le soulève en horizontal. Brise dos. Scylla tente de briser littéralement en deux le pauvre Guerrerro de l'Amor... avant de le laisser retomber au sol. Chico Rico roule, mettant un peu de distance entre lui et son bourreau. Scylla se redresse, amusé de voir que Chico Rico cherche à fuir, surtour d'une manière aussi peu digne. Le Guerrerro de l'Amor tente de rejoindre le coin de son équipe, suivi lentement mais sûrement par le représentant de la Horde. ( Allez, Chico, courage, tu y es presque ). Il tend la main, pleine d'espoir en direction de Latino Lover... mais Scylla écrase son pied sur le dos du Guerrero de l'Amor qui se retrouve ainsi applatit sur le tablier du ring, sous les yeux impuissants mais colériques de ses compagnons d'arme.


Scylla continue de se moquer de Chico Rico en lui disant de faire encore un effort. Bah t'as qu'à t'enlever de sur son dos, imbécile. ( On se calme Harry, vous me semblez proche de la syncope et on en est qu'au début d'INFECTION VII. ) Scylla enlève son pied du dos de Chico Rico et le force à se relever. Il lui attrape la main et la tend vers ses partenaires. C'en est trop pour Latino Lover qui veut entrer dans le combat. L'arbitre, ce naze, s'interpose et l'oblige à rester derrière les cordes mais au même moment, Chico Rico surprend Scylla avec un coup de coude dans l'estomac et fait le relais avec Mark Gaillard. ( Ouais, vas-y Mark ). Aussitôt, l'arbitre, quand je vous dis que c'est un naze, oblige maintenant le suisse à rester derrière les cordes. Ce con ! Il n'a même pas vu le changement et il se prétend arbitre. Mark Gaillard essaye de lui faire entendre raison mais Slip refuse de le croire.


Pendant ce temps, furieux contre Chico Rico qui avait retrouvé le chemin du sol avec son tag, subit une série de coup de pied dans les cotes. On le relève et on le fait voler jusqu'à l'autre bout du ring. Scylla fait le relais avec Acheron maintenant. L'Avare échange donc sa place derrière les cordes alors que Chico Rico agripe les cordes pour se relever. Le public commence à scander son nom alors qu'Acheron lui donne un coup de pied dans les cotes à son tour, le forçant à lâcher prise. Chico Rico roule tel un poids mort, mettant de la distance entre lui et son agresseur. Mark Gaillard semble bien énervé de la décision de l'arbitre mais attend son moment alors que l'abruti qui arbitre dit à Acheron de ne plus attaquer Chico Rico quand il est dans les cordes. Acheron acquiesce. Cet arbitre se fait foutre de sa tronche et ne le remarque même pas. Il ne remarque rien du tout. Je ne l'aime pas. ( On avait bien compris ).


Acheron oblige Chico Rico à se relever mais ce dernier au passage, bloque ses jambes à travers celles de l'Avare et effectue un balayage qui fait tomber le membre de la Horde. Avec l'énergie du desespoir, il bondit vers son coin... et tape la main de Mark Gaillard. Cette fois-ci, tu l'as vu arbitre de mes... ? ( Hey, ça va, ça va ). Le suisse bondit dans le ring alors qu'Acheron se relève et lui balance une droite. Voyant que Karybde et Scylla sont prêt à venir en renfort, il leur fonce dessus. Droite sur Scylla qui tombe près des barrières de sécurité. Droite sur Karybde qui se retient aux cordes pour rester sur le rebord du ring... et nouvelle droite sur Acheron qui finit par terre. Elan de Mark Gaillard. Karybde passe les cordes. Coup de genou... sur Karybde. ( Il l'avait vu venir ). Karybde s'écroule en dehors du ring, rejoignant Scylla dans le pays des rêves.


Acheron, les poings liés, s'apprête à frapper Mark Gaillard dans le dos mais ce dernier se retourne et lui colle un coup de pied dans l'estomac, le faisant reculer. Atemi sur la poitrine de l'Avare. On le projète dans le coin, en le suivant de prêt. Clothesline dans le coin. Acheron ne tombe pas, mais il commence à voir des chandelles... Nouvel élan de Mark Gaillard... Spash qui percute l'Hordure de plein fouet. Il titube en avant, avant de s'effondre de toute sa masse. Mark Gaillard le retourne pour faire le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Acheron.


Mark Gaillard se relève et fait signe aux fans qu'il va en finir. Elan du suisse... mais Scylla aux abords du ring, attrape le pied de Gaillard pour le faire trébucher. Ce dernier ne tombe pas mais continue sa course... pour revenir vers Scylla. Coup de pied chassé sous la corde inférieure qui percute Scylla. Acheron se relève alors que le suisse est tiré à l'extérieur par Karybde. C'est reparti pour le bordel. Los Guerreros de l'Amor ont quitté le coin et rejoignent leur camarade pour s'en prendre à Karybde et Scylla qui veulent malmener Mark Gaillard.


Dans le ring, Acheron se frotte le crâne, se demandant ce qui se passe. Mark Gaillard, libéré des attaques de la Horde, monte sur le rebord du ring et grimpe en haut de l'apron... Il s'envole pour une descente du coude mais Acheron décoche un punch qui met KO le suisse. C'est le tomber. UN... ( C'est terminé ). DEUX... TR... Dégagement de Mark Gaillard. ( J'étais certain que c'était terminé ).


Alors que la bagarre dégénère entre leurs partenaires respectifs aux abords du ring, Acheron relève Mark Gaillard... mais ce dernier lui colle un kick sur la cuisse... et un stunner. Acheron est à terre et Mark Gaillard lui balance une descente du coude sur le bras, puis sur le ventre, puis sur la jambe ( C'est le Tour de l'Horloge !!!! ). Et maintenant c'est une descente du coude sur l'autre jambe, puis de nouveau le ventre, puis l'autre bras, avant de finir par la tête. Admirez la précision de l'horloger. Le public est derrière Mark Gaillard qui est décidé à en finir.


Karybde vient d'expédier Chico Rico sur l'escalier en métal tandis que Latino Lover est toujours au prise avec Scylla. Mais dans le ring, Mark Gaillard relève Acheron pour la Ricola Bomb. Acheron pousse son crâne dans le ventre du suisse qui recule mais il le maintient toujours. Karybde vient de taper sur Acheron. Et ce couillon d'arbitre, pour une fois, l'a vu. Ricola Bomb sur Acheron !!!! Mais c'est pas le bon Mark. Il fait le tomber mais l'arbitre lui explique qu'il y a eu un changement.


Mark Gaillard se relève, surpris... Karybde est là. Il se retourne. Prototype Cutter !!!!! C'est le tomber sur Mark Gaillard. UN... DEUX... TROIS. ( Et zut ). Pour être poli.


Victoire: La Horde


Avec une victoire de la Horde dès le début d'INFECTION VII, cela n'augure rien de bon pour le main-event. ( Cela n'a rien à voir ). Bah malgré les dissensions et les départ, la Horde prouve qu'elle est encore là. Je constate, c'est tout. En même temps, avec un arbitre pareil... ( Il n'est pas pire que les autres, je trouve ). Vous n'y connaissez rien.


Les trois membres de la Horde fêtent leur victoire dans le ring sous les sifflets des fans. Ils ont malgré tout bien dominé ce match et la victoire n'est pas très étonnante, mais bon sang, que j'aurais aimé voir Mark Gaillard prendre enfin sa revanche après ce qui lui est arrivé à OMEGA VII. ( Les rêves et la vraie vie, le tout est souvent différent ). Oh vous, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VII Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VII   INFECTION VII Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:10

On retrouve notre nouveau journaliste, encore que, ce terme est assez galvaudé depuis un moment, à savoir le Crazy Kid Julianinho. ( Ceci explique cela ).


Julianinho: Je vais faire en sorte de ne pas avoir entendu ce que vous avez dit Harry.


Ou compris, cela serait plus exact. ( Hey, ça va, je ne vous dérange pas ? )


Julianinho: Je suis avec... C'est quoi déjà ton nom ?


La caméra vient sur Crimson, le visage crispé.


Julianinho: Ah oui, non, c'est bon, je te remets. Crimson hein ?


Connaissant le Crazy Kid, je doute que cela soit du courage. Alors il reste la bêtise. ( Je rappelle que dans Crazy Kid, il y a crazy ). Pas faux.


Julianinho: Bon, on va poser la question que tout le monde se pose: suite aux nombreuses disparitions à la FGB, pensez-vous que Vileny, car cela ne peut être que lui, souhaite passer un message ?


Crimson: Fouk ne veut pas que j'affronte les petits merdeux de Hit-Monkeys.


Julianinho: Ce n'était pas ma question.


Crimson: Il n'a pas l'air de comprendre. J'ai quitté les Beastlords pour pouvoir voler de mes propres ailes mais on continu à me frustrer. J'ai battu le vice-champion Tragico Comoedia, j'aurais vaincu Stanley Rosenbaum, le champion suprême, si on avait eu plujs confiance en moi.


Julianinho: A propos des Beastlords...


Crimson: Et maintenant, je me retrouve là, sans aucun match... Dégage.


Il percute à l'épaule Julianinho et s'en va, laissant l'interviewer seul. Ce dernier soupire.


Julianinho: On peut rien en tirer de ces gars là.


En même temps, c'est pas à eux de s'adapter à toi, mon gars.








C'est reparti pour nos affrontements, avec en jeu, le titre Bloody, dêtenu depuis OMEGA VII, par le Bouffon Noir, Azrael. Face au challenger, le Protagoniste M Cube, il remet son titre comme récompense dans le premier Texas Deathmatch de la FGB. 
M Cube fait son entrée sous son thème Glad You Came de The Wanted. Pendant qu'il approche du ring, je vous rappele le principe du match. A vous Shadok. ( Pardon ? Je croyais que... ) Pour gagner le match, je vais le dire puisque Shadok en est incapable, il faut avant tout couvrir son adversaire pour le compte de trois puis que ce dernier ne se relève pas pour le compte de dix qui suit. Bref, cela peut durer longtemps, à moins de frapper comme un malade. Ce qui ne serait pas surprenant venant du champion Bloody, le Bouffon Noir Azrael.
Pour l'instant, M Cube arrive dans le ring et se penche par dessus les cordes pour faire du charme à une jolie demoiselle assise au premier rang.
C'est le moment que choisi le Bouffon Noir Azrael pour faire son entrée. Le champion Bloody n'est pas venu seul, malgré son envie de laisser sa manager au vestiaire. En effet, Elicie Vorhees dit la Tornade a insisté pour l'accompagner, au grand dam du Bouffon qui perd semaine après semaine l'envie de rire, victime d'un amour débordant de la part de la propriétaire de Mathilde, la fameuse machette. ( Elle est là aussi ). Cela va trancher sévère ce match, moi, je le sens bien.
Azrael et Elicie avancent vers le ring, Elicie collé au bras du Bouffon Noir qui ne peut s'empêcher d'éclater de rire tout les cinq pas. ( Néanmoins, il n'a pas l'air d'être ravi de voir Elicie le coller autant ). Il n'a que ce qu'il mérite. La ceinture Bloody se trouve autour de la taille du champion. Va-t-il la conserver aujourd'hui ou M Cube commencera-t-il sa carrière de champion au détriment du Bouffon Noir. ( Voilà un match bien incertain pour tout dire ).
Elicie se détache enfin de son "amoureux" et le laisse entrer dans le ring pour ce match qui sera arbitré par Ilya Raspoutine.
Azrael détache la ceinture autour de sa taille et la lève d'un main, bien en face de M Cube qui lui signale de bien en profiter car bientôt, elle ira autour de la sienne, de taille. Eclat de rire, comme c'est original, d'Azrael qui tend le titre à Raspoutine qui le lève à son tour au centre du ring avant de le transmettre à l'extérieur à Sheila Cavannagh.
On fait sonner la cloche, c'est parti pour le massacre.


TITRE BLOODY
TEXAS DEATHMATCH
M CUBE VS AZRAEL ( avec Elicie )



Azrael et M Cube se dévisagent. Ce dernier ne peut s'empêcher d'esquiser un sourire narquois. En guise de réponse, Azrael éclate de rire. C'est bon, d'accord, on va se marrer. Et c'est le contact entre les deux. M Cube parvient à passer dans le dos d'Azrael mais ce dernier retourne la prise et lève par derrière son adversaire en éclatant de rire. ( C'est marrant, un type aussi distingué que M Cube devoir participer à un match Bloody... ) Il est prêt à tout pour s'emparer de tout les titres de la FGB. Oh, joli ! M Cube est parvenu à revenir au sol tout en passant sous son opposant et à lui river les épaules. Azrael fait claquer ses pieds devant le visage de M Cube qui lâche prise avant de début du moindre compte.


Les deux hommes se relèvent. Azrael est le plus prompt à réagir et balance des droites au visage de M Cube, puis des coups d'avant-bras sur son dos alors qu'il est penché en avant... mais M Cube se saisit des deux jambes du Bouffon Noir et le fait tomber en arrière, avant de se placer sur lui, le plaquant bien au sol, faisant tomber un déluge de coup. Azrael tente de se proteger le visage et parvient à repousser sur le côté son adversaire. Ils se relèvent tout deux à nouveau mais cette fois-ci, M Cube agit le premier avec une clothesline qui cloue le champion Bloody au sol.


On relève Azrael par le crâne auquel on balance plusieurs coups de genou avant de l'expédier, sonné dans le coin. Elan de M Cube. Spear. Azrael a du se pêter le dos, vu la violence du coup. M Cube roule sous les cordes pour quitter le ring. Elicie n'est pas loin et se met en garde, Mathilde, sa machette, prête à frapper. M Cube la regarde un instant et lui sourit. Il ne la prend toujours pas au sérieux. ( Il connait bien Mathilde, il l'a utilisé à OMEGA VII lors du gros combat pour le titre Bloody ).


Il se détourne d'Elicie, et jète un oeil sous le ring... pour en sortir un kendo stick. Il le tâte avant de rouler à nouveau sous les cordes pour regagner le ring. Azrael s'est dégagé du coin mais se tient le ventre, les yeux rivés au sol. M Cube lève le kendo stick, prêt à frapper mais Azrael réagit à temps et lui colle un coup de pied dans le bas ventre. M Cube en fait tomber le bâton. Manchette à l'européenne qui le fait reculer. Azrael s'empare du kendo stick et le fracasse sur le crâne de son adversaire. M Cube fait un tour sur lui même avant de s'en prendre un deuxième coup. Il s'effondre et Azrael lâche le bâton pour effectuer le tomber. UN... DEUX... Dégagement. M Cube n'est pas assez sonné.


Azrael le retourne sur le ventre, reprend le bâton et se place sur le dos de son adversaire, le kendo stick sous le menton de M Cube, lui tirant le crâne en arrière. ( Et l'étrangleant de surcroit ). M Cube tente de se dégager, comprenez: d'enlever le bâton qui lui serre la glotte. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner mais M Cube refuse, enfin, disons qu'il n'a pas dit qu'il abandonnait. Vu ce qui lui arrive, il ne peut pas dire grand chose à vrai dire. Azrael tire de plus en plus en arrière. Si c'est pas d'étranglement, cela va être par la décapitation que M Cube va rendre l'âme. Ce dernier doit en plus subir les rires tonitruants du champion Bloody. Nous aussi, c'est pas de tout repos. M Cube refuse toujours d'abandonner, mais n'a aucun moyen de se libérer de l'emprise du Bouffon Noir. Heureusement pour lui, ce dernier semble se lasser et lâche prise avant de se relever et de lever le kendo stick en signe de victoire. C'est pas fini mon gars.


Il laisse retomber le bâton et relève M Cube pour le projeter tête la première dans le coin. M Cube se cogne la face sur le turnbuckle intermédiaire. Azrael le rejoint et lui attrape le crâne par derrière. Il le frappe sur le turnbuckle supérieur, toujours en ricanant. Il est lourd d'ailleurs. ( Tout vous lourde vous ). Et encore un coup. Azrael laise retomber M Cube sur ses genoux et se penche au dessus des cordes, hêlant Elicie. Il veut la machette. ( Aïe ). Cela va pas être beau je sens. Elicie regarde sa Mathilde. Va-t-elle accepter de lui laisser de plein gré ? Azrael lui dit de se grouiller. Elicie semble d'accord. Elle fait mine de tendre la machette mais M Cube se relève en attrapant les jambes du Bouffon Noir... et le fait passer par dessus les cordes. Le champion Bloody s'écrase sur le sol, aux pieds d'Elicie... qui en lâche Mathilde pour vérifier l'état de son bien-aimé. Tu vas pas me dire qu'une petite chute de rien du tout va faire bobo au champion Bloody, tout de même ?! ( Vous savez, l'amour... )


M Cube franchit les cordes et observe, debout sur le rebord, Elicie qui aide Azrael à se relever. Il se met à courir comme un fou sur toute la longueur. Les deux compagnons se tournent vers lui... Double kick sur Azrael et Elicie. ( C'est un coup à se pêter le dos, son truc ). M Cube prend des risques. Il a bien compris que pour gagner le titre Bloody, il fallait tout donner, voire plus. La foule ne s'y trompe pas et commence à supporter le Protagoniste.


M Cube se relève en même temps qu'Elicie qui se met à chercher partout sa machette. Stunner sur la manager éprise d'Azrael. M Cube ne prend pas de risque, il préfère la mettre de suite au tapis. ( C'est bien avisé ). Azrael tente de se redresser mais se prend un coup de pied dans les parties intimes, ou bien étais-ce le bas du ventre. Si on avait de bons cadreurs au moins. ( Ah vous vous en prenez à nos techniciens maintenant ). Je ne fais de sectarisme, moi.


M Cube s'empare justement de la caméra d'un des techniciens. Il se tourne vers Azrael qui s'est relevé et lui fonce dessus... M Cube parvient à frapper avant qu'il ne l'atteingne. La caméra frappe au crâne le champion Bloody. ( Comment pourra-t-il se relever après cela ? ) Azrael s'effondre. La caméra aussi. M Cube reprend son souffle. La victoire n'a jamais été aussi proche. On relève le champion Bloody et on le fait glisser sous les cordes avant de le rejoindre dans le ring.


Azrael ne bouge plus d'un poil. M Cube le met sur le dos pour la victoire. UN... DEUX... TR... Non, Elicie vient d'attraper le pied du Protagoniste et l'attire hors du ring. Elle va pour le frapper mais il contre la droite qui lui arrive dessus et la lui renvoie avant de l'attraper par le crâne et de l'assomer sur le haut de la barrière de sécurité. ( Azrael semble revenir à lui ). Et zut. M Cube retourne vite fait dans le ring et tente un nouveau tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement du Bouffon Noir. Saleté d'Elicie Vorhees.


M Cube ne se laisse pas miner et s'empresse de relever le Bouffon Noir. Il pratique le vertical reverse STO avant d'effectuer un nouveau tomber. UN... DEUX... TROIS. OUI ! Maintenant l'arbitre doit compter jusqu'à dix et si Azrael ne se relève pas, on a un nouveau champion Bloody. M Cube recule, sur ordre de l'officiel qui débute le décompte. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... CINQ... Elicie vient de s'emparer de sa machette et pénètre dans le ring, menaçante... SIX... M Cube est dans le coin, donc coincé, et tente de la calmer... SEPT... Azrael commence à se redresser... HUIT.... Elicie approche, prête à utiliser Mathilde mais se ravise et se tourne vers Azrael ( Elle va le trahir ? ) NEUF... et l'aide à se relever. Le décompte est fini. Double clothesline de M Cube sur les deux tourtereaux. Là, il est énervé. Elicie roule sous les cordes. M Cube ramasse la machette. La fille Vorhees se fait à hurler. M Cube lui demande par dessus les cordes de la fermer... Coup d'avant-bras d'Azrael dans les parties intimes de M Cube. La machette tombe à l'extérieur. Azrael force M Cube à aller au sol pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement. ( Faut tout recommencer maitenant ). Avec Elicie, ce match peut durer très longtemps. M Cube n'est vraiment pas à son avantage.


Azrael et M Cube se relèvent. Droite d'Azrael. Elle est renvoyée par le Protagoniste. Nouvelle droite d'Azrael qui a le visage en sang depuis que la caméra l'a frappé. Je n'avais pas fait gaffe. ( Je croyais que c'était du maquillage ). Nouvelle droite de M Cube... et une autre... Azrael projète M Cube dans les cordes... Spear de ce dernier qui met à nouveau le champion dans la positon peu enviée d'éventuer perdant. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement.


M Cube est décidé à en finir. Il relève le champion Bloody alors qu'on voit Elicie à genoux, à l’extérieur  prendre soin de sa pauvre Mathilde, souillée par les mains du Protagoniste. Elle n'a plus l'air de s’intéresser au match, c'est peut-être une chance pour M Cube. Le Protagoniste s'apprête à lui porter son Misencube mais se ravise. Son regard vient de tomber sur le kendo stick. ( Je sens la vengeance lui embrumer l'esprit ). On relaisse retomber Azrael pour ramasser le Kendo Stick. Azrael est à genoux. Il relève la tête et voyant le kendo stick levé, demande grâce. M Cube lui dit qu'il n'a pas entedu. Le Bouffon Noir éclate de rire et redemmande grâce. ( Il a de la suite dans les idées celui-là ). M Cube lui répond qu'il y a des mots qu'il n'entend pas de toute façon... et éclate le kendo stick sur le crâne ensanglanté du champion Bloody. Il s'effondre et M Cube fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. Cela aura été sa deuxième victoire sur le Bouffon Noir si on avait assisté à un match "normal". ( Oui mais là, faut recompter jusqu'à dix ).


M Cube recule à nouveau et l'officiel reprend son compte. UN... DEUX... TROIS... Elicie a l'air complètement perdu, nettoyant Mathilde... QUATRE... CINQ... SIX... Azrael roule vers les cordes, espérant s'en aider pour se relever... SEPT... M Cube ne cherche pas à savoir si il va se relever ou non et vient lui coller des coups de pied pour le laisser au sol avant de se tourner vers l'officiel et de reprendre le compte. Raspoutine lui dit que c'est trop tard et qu'à cause de lui, tout doit être recommencé. ( Je crois qu'en réalité cela amuse beaucoup M Cube ).


On force à nouveau Azrael à se relever mais ce dernier s'agripe à M Cube... et les deux hommes passent par dessus les cordes pour atterir sur le béton, à l'extérieur du ring. Les deux hommes se relèvent malgré tout mais Azrael balance M Cube dans l'escalier en métal. Le Protagoniste s'explose l'épaule alors qu'Azrael lui fonce dessus. M Cube tente de se relever mais se prend le genou de son adversaire et roule en arrière par dessus les marches. Azrael maintient la main sur la marche intermédiaire et reprend son souffle. C'est vrai que depuis un moment, il déguste pas mal. ( En plus, avec ce sang sur le visage, on va bientôt l'appeler le Bouffon Rouge ). J'imagine que c'était de l'humour ?! ( C'est pas drôle ? ) Effectivement. ( Mauvaise langue ).


Le Bouffon... Noir... ( Gnagnagnagna ) retourne près de M Cube qui est à quatre pattes. ( Position peu glamour ). Coup de pied dans les cotes de M Cube. Il tente de se maintenir à quatre pattes mais Azrael lui grimpe sur le dos. Camel clutch. ( M Cube s'est surtout, sans appui, exploser le visage sur le béton tout froid de la Salle Athanor ). L'arbitre les rejoint à son tour à l'extérieur pour savoir si M Cube veut abandonner. Après tout, cela évitera peut-être le tomber et le décompte de dix. ( Raspoutine verra là un gain de temps ). Il en marre de compter, faut le comprendre. Sauf que M Cube refuse d'abdiquer. Azrael aussi ne veut pas qu'il abandonne et le libère finalement de son emprise.


On relève M Cube et on le renvoit dans le ring. Raspoutine le suit. Azrael se tourne vers Elicie, toujours dans son imaginaire. Il hausse les épaules avant d'aller la rejoindre. ( Elle ne semble même plus le voir ). Il l'interpelle... par deux fois. Elle relève la tête, dans sa direction. ( J'espère qu'il ne va pas vouloir à nouveau la machette ). M Cube s'est relevé et vient de grimper en haut de l'apron. Elicie tourne la tête vers le Protagonite, imité par Azrael. M Cube s'envole, crossbody... Azrael se décale alors qu'Elicie se laisse tomber le cul au sol, se trainant vite fait en arrière. Coup de poing qui percute le ventre de M Cube en plein vol. Il manque de se manger la barrière de sécurité. Le public est debout, espérant que le Protagoniste ne se soit pas blessé. Azrael, lui, s'en moque comme de la Saint Glin-Glin. Cela le fait même rire. En même temps, il rit de tout, en toute occasion.


On force M Cube à se relever et on le renvoit dans le ring. Azrael le rejoint vite fait et le couvre... UN... DEUX... TROIS. C'est parti pour le décompte de dix. UN... M Cube se tord de douleur en se tenant les cotes. Il a dû se faire extrêmement mal... DEUX... TROIS... QUATRE... ( Je crois qu'il ne se relevera pas )... CINQ... Mais faites le taire. Azrael n'arrête pas de rire, c'est d'un lourdingue... SIX... SEPT... M Cube semble comprendre qu'il est dans la mélasse car il parvient à attraper les cordes... HUIT... et s'en aide pour se relever. Azrael lui dit que c'est trop tard... NEUF... Allez M Cube encore un petit effort... Oui, le compte de dix allait être fait mais M Cube a réussi à se remettre sur ses deux pieds, au grand dam du champion Bloody qui lui fonce dessus. Avec l'énergie du désespoir, M Cube parvient à lui administrer son M Final. ( Azrael ne se relevera pas. Quel retournement de situation ! ) Faudrait déjà que M Cube le couche car les deux hommes sont tout les deux à terre, et l'arbitre n'a pas d'autre choix que des les compter tout les deux. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... Elicie tape sur le rebord du ring pour réveiller son amoureux. CINQ... SIX... Oh M Cube réagit... SEPT... et il couvre Azrael. UN... DEUX... Dégagement à peine à trois. ( Mais ce ne sont pas des êtres humains ces deux là ). Même Elicie n'en peut plus, mais semble rassuré de voir qu'Azrael est toujours dans la course.


Les deux hommes cherchent à se relever, tant bien que mal. M Cube ne perd pas de sang et conserve donc le plus d'énergie, il est donc le premier debout. Il se dirige vers Azrael mais ce dernier parvient à contrer la droite qui lui arrive dessus... alors qu'Elicie semble chercher quelque chose sous le ring. Azrael tente une droite à son tour, mais elle aussi est contré. ( On est bien avancé ). M Cube lui colle un coup de genou dans l'estomac, prend quelques pas d'élan... mais Elicie relève la tête et lui attrape le pied, le faisant trébucher, droit dans les bras du champion Bloody. Belly to belly suplex. Il tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement de M Cube.


On relève le Protagoniste mais ce dernier surprend Azrael avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. ( En même temps, je doute qu'après un petit paquet, le gars reste allongé pour le compte de dix ). Miné par le désespoir, les deux lutteurs ne sont plus à cela prêt. On se relève chacun de son côté... Elan de M Cube... ( mais que fait Elicie ? Elle cherche quoi sous le ring ? ) Des fois elle relève la tête mais elle semble avoir du mal à trouver ce qu'elle cherche. ( Elle sait ce qu'elle cherche au moins ? ) Azrael réceptionne M Cube. Ecrasement dorsal. On n'en revient à la lutte pure entre les deux maintenant.


On remet M Cube debout. Ce dernier repousse Azrael mais ce dernier lui colle les doigts dans les yeux. M Cube passe ses mains sur son visage tandis qu'Azrael fait comme Elicie: il part à la recherche d'on ne sait quoi. ( Lui au moins, il semble savoir quoi et ou chercher ). Il fouille dans sa poche, et en sort son buzzer... M Cube semble avoir retrouvé la vue... mais se prend un coup de buzzer dans les testicules. ( Aïe aïe aïe ). Faites pas comme si vous ressentiez quelque chose pour lui. ( Je préfère ne pas relever, sans faire de mauvais esprit ). Azrael enchaine avec son serious driver. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Pauvre Raspoutine qui doit se remettre à compter jusqu'à dix. ( Jamais un arbitre en match Bloody n'avait eu autant de travail ). Elicie semble avoir fini de chercher et fait signe à Azrael d'approcher M Cube. Azrael tire le lutteur par le bras et l'approche des cordes avant de se tourner vers Raspoutine et de lui ordonner de commencer le compte. UN... Que fait Elicie ? Hey... Elle est en train de lui attacher les pieds avec du fil de fer, directement aux cordes. DEUX... TROIS... M Cube semble reprendre ses esprits... QUATRE... Mais il est attaché maintenant ? CINQ... Il essaye de se relever mais n'arrive pas à poser un pied au sol... Et pour cause... SIX... Il se penche... Il a du mal tout de même... et voit ses pieds entravés au cable... SEPT... Il essaye de se détacher mais il n'est pas dans une très bonne position pour cela... HUIT... Azrael, comme d'habitude, éclate de rire... NEUF... Elicie semble contente d'elle, mais allez savoir, sous le masque... DIX. C'est terminé. C'est honteux... mais tellement peu inhabituel venant d'Azrael.


Victoire: Azrael


Le Bouffon Noir conserve donc son championnat Bloody, dont le titre est tendu à son adresse par Ilya Raspoutine. Azrael le lui arrache des mains et fête sa victoire tandis que l'officiel aide M Cube à détacher les pieds reliés au cable. Elicie vient rejoindre son amoureux mais Azrael n'en a que pour son titre. Entre un et sa ceinture, et l'autre et sa machette, quel drôle de couple !


Dernière édition par Admin le Dim 23 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VII Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VII   INFECTION VII Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:14

On retourne en coulisses pour y retrouver en différé de sa salle de classe, le Professeur Axel Roy.


Axel Roy: Chers élèves, je vous parles à quelques heures d'INFECTION VII. Ici votre professeur préféré, le grand, l'illustre Axel Roy. Vous allez vivre dans pas longtemps une série de matchs qui vont pour la plupart passer au oubliette dans le grand livre de la FGB. Pourquoi ?


Il se tourne vers un grand tableau dans lequel la liste des matchs est écrit. Il pointe une grande règle en fer sur l'un des matchs.


Axel Roy: Pour commencer, nous avons un match entre un lutteur qui n'a plus rien à prouver, Richard Vault, face à l'éternel rookie de la FGB, The Xtrem. Le premier n'a tellement plus rien à prouver qu'il ne va pas se fouler dans le ring, provoquant une monotonie que son adversaire ne va pas aider pour sauver les meubles. Depuis qu'il a quitté la Horde, The Xtrem n'est plus que l'ombre de lui même. Plus personne ne veut faire équipe avec lui, en témoignent ses déboiles avec Nathaniel Hurt puis Edward Blackbuerry. Le lutteur, mais peut-on le qualifier ainsi, doit se ressaisir le plus vite possible si il ne veut pas finir sa carrière dans un cirque, comme faire-valoir. Mais le peut-il ? Pas ce soir, je vous le garanti.


Il baisse sa règle vers un autre match...


Axel Roy: Autre match que vous allez oublier, Syd Filmore contre Tigerclaw dans un street fight. A son arrivée, Syd a voulu se frotter à Randy Madness mais a du faire face à Lune Rouge. Une enfant qu'il a battu, frappé, humilié. Aujourd'hui, c'est lui l'enfant, face à Tigerclaw, un lutteur vétéran, c'est à dire, un vieux type qui n'est plus capable de grand chose dans un ring. Ses gestes sont lents, sa démarche lourde. Le combat d'un adolescent en mal de vivre face à un vieillard qui se déguise, voilà à quoi vous allez assister.


Et on recommence pour un autre match. Il en a des trucs à dire le Prof. Et son stage alors ?


Axel Roy: Enfin, et non, je ne pointerai plus de match, il s'agit d'Axel Roy contre Stanley Rosenbaum pour le titre suprême. Pourquoi allez vous l'oublier ? Parce qu'il n'y est pas. Alors que c'était la seule solution pour sauver les meubles. Mais non, on préfère encore une fois mettre des types en avant qui n'ont rien pour eux et mettre au rebus des futurs grands comme... heu... moi et... mais je parle, je parle et j'en oublie l'important. L'important... pour tous, fans et lutteurs. Je reviens la semaine prochaine !


Ah c'est ça le truc important ? ( C'est bon à savoir ). C'est une façon de parler ? ( Oui.Uniquement ). Cela me rassure. A mon avis, ils vont être plusieurs à l'entendre à la sortie des classes. ( Ou de l'arena la semaine prochaine ).





La cloche retentit, annonçant la confrontation suivante. Et faudra que l'on m'explique pourquoi vous êtes là vous ?


Mark Nichols: Ne faites pas cette tête Harry. C'est juste pour ce match.


William Shadok: Moi, je suis ravi de ces commentaires à trois.


Harry Wayland: Pour ce que vous en faites de commentaires, vous.


Sous une lumière dorée, Richard Vault sort des coulisses et commence à poser en haut de la rampe. Débordant de confidences, il le démontre à la foule qui ne semble pas du toute d'accord avec lui.


Harry Wayland : Je ne comprend pourquoi le public n'est pas avec lui, il affronte pourtant un lutteur de bas étage comme Xtrem.


Mark Nichols : Car ils sont convaincu qu'il y a mieux que ça à la FGB. ( ? )


William Shadok: Depuis quand Harry, vous défendez un ex UCW ?


Harry Wayland: Il était ex FGB avant. Ce n'est pas le cas d'un type comme Xtrem.


William Shadok: Mouais, ça se tient. Sauf que sans Vault, l'UCW n'aurait jamais été râcheté...


Harry Wayland: Gnagnagna...


Richard Vault monte sur le ring et s'en va démontrer sa supériorité en posant dans des coins. Lorsqu'il finit son rituel, il donne chapeau cowboy ainsi que son manteau d'entraînement à l'arbitre. En attendant sagement l'arrivé d'Xtrem.


William Shadok : Monsieur Vault ne déborde pas juste de la confidence mais aussi l'envie de bouffer du français.


Harry Wayland : Peut-être qu'il veut défouler sa frustration de Sacrifice 203. Car Firefighter a décidé de ce match alors que le texan voulait mettre des bâtons dans les roues à The Xtrem.


Les lumières se mettent à clignoter en bleu, la salle est totalement bleue. Le Légendaire Vault fait signe de s'amener sur le ring car il a en vie de défouler sa frustration mais...


Mark Nichols : Regardez! C'est Xtrem!


William Wayland : Il tente de surprendre Richard et cela semble fonctionner.



RICHARD VAULT VS THE XTREM



Comme cela a été dit, la légende vivante retourne le Texan contre lui en lui envoyant des droites. Il fait une projection dans les câbles et portes un calf kick qui le fait tomber. Monsieur Vault se retire à l'extérieur pour prendre un moment de répit, hmmm non il s'éloigne du ring en tentant de retourner dans les coulisses et Jonas Sanoj, qui est l'arbitre de ce match débute le décompte extérieur. Xtrem parvient à le rejoindre avec un suicide dive heurte le dos du Texan contre la grille de sécurité. Le cœur et l'âme de la UCW, le relève debout et l'envoie dans le ring mais ne va pas pour le pin, il préfère plutôt épater la foule en grimpant sur la troisième corde.


Harry Wayland : Xtrem va tenter un mouvement risqué est-ce que cela sera suffisant?


Il s'élance pour un magnifique splitt legged corkscrew moonsault (starship pain) mais rate sa cible car Richard est parvenu à se dégager à la dernière minute. Ce dernier joue à l'opportuniste en tentant un pin illégal sans que Sanoj le remarque, Un!.....Deux! Dégagement de Xtrem. Le Membre fondateur du Vault Inc en profite pour le piétiner en lui criant des bêtises comme quoi qu'il ne méritait pas de l'affronter en solo dans ce ppv. Il relève ce dernier debout en lui tirant par les cheveux et envoie une droite  solide qui le fait coucher sur le ventre.  Le Texan fait signe à Sanoj de s'approcher car il va tenter de le couvrir, Un!....Deux! Un autre dégagement du français. Le Légendaire Texan relève son adversaire debout et s'approche dans le coin pour le placer tout prêt du ring avec un scoop slam. Il grimpe la troisième corde et profite de son temps avec des poses pour les fans avant de s'élancer pour un diving elbow drop  manqué, car Xtrem l'a vu venir.


William Shadok : Cela fait deux mouvements aériens de manqué dans ce match.


Harry Wayland : Aucun des deux ne voulaient être écrasé je crois.


The Origin of UCW se jette sur vault pour le pin et Sanoj s'élance pour le compte, Un!....Deux! Dégagement de Monsieur Vault. L'homme avec pleins de surnom, s'empare des jambes du Texan et l'enroule contre sa jambe gauche afin de le paralyser avec un sharpshooter réussi. Richard Vault tente désespérément de franchir les câbles mais il n'arrive pas.


Harry Wayland : Sharpshooter d'appliqué, est-ce Richard va t-il parvenir à toucher les câbles?


Marks Nichols : C'est mal partie pour Vault, qui voulait tant faire baver Xtrem.


Richard Vault, est toujours sur l'emprise du Sharpshooter il tente de s'approcher des câbles mais il n'arrive pas avec la pression qu'Xtrem ajoute. Le français demande à  Sanoj si  Vault veut abandonner qui lui répond avec un gros « non! ». Après quelque minutes de martyr, il parvient à s'emparer des câbles qui ne laisse pas le choix à the Xtrem de briser la prise sous peine de disqualification. The F'N best in the bussiness s'empare de ses jambes pour un autre sharpshooter mais Richard le piège dans un petit paquet, Un!....Deux! Dégagement de Xtrem. Le français, est le premier à se relever il s'approche vers Richard mais se fait avoir par le coup de pied sur la jambe gauche gracieuseté du Texan. Le jeune homme de 25 ans, se relève en tenant son dos, car la un peu souffert du Sharpshooter d'Xtrem. Richard Vault relève Xtrem debout en lui tenant sa jambe droit et se jette au sol pour un douloureux dragon screw afin d'endommager sa jambes droite. Le jeune texan s'approche vers lui et lui dit «  Tu veux jouer aux soumissions? Cela se joue à deux le guignol!». Il le gifle au visage et s'empare de sa jambe droite  pour appliquer un singe leg crab.

Mark Nichols : C'est maintenant le moment d'Xtrem de subir une prise de soumission.


William Shadok : Et Richard, ne semble pas l'épargner.


Il met tant de pression sur la jambe affaibli du français. Richard demande à Sanoj de vérifier si Xtrem veut abandonner qui lui répond évidemment non. Car il a le désir de vouloir régler ses comptes avec le Texan et pour y parvenir, il faut qu'il réussisse à toucher les câbles pour continuer sa quête. Se qui semble faire après quelque minutes de souffrances et d'agonie. Malgré que Xtrem maintiens les câbles, Richard Vault refuse de lâcher ne laissant pas le choix à Sanoj de compter jusqu'à cinq pour le DQ mais  Richard le relâche à trois. Le légendaire Texan s'obstine avec l'arbitre car ce dernier lui a donné un avertissement de ne pas recommencer et Xtrem profite de ce moment afin de surprendre Vault en schoolboy, Un!....Deux!...Tr?  Dégagement in extremis du jeune homme de 25 ans.


William Shadok : Il s'en est fallu peu pour que Xtrem se soumet à Vault.


Harry Wayland : Mais la volonté de Xtrem le pousse à continuer. Il a longtemps voulu une confrontation contre Richard Vault et l'a enfin obtenu grâce à Superior Firefighter.


Xtrem fait signe qu'il veut en finir, il agite ses deux bras en crois car il attend pour un twist of fate. Le Texan se relève difficilement à cause de son mal de dos. Cela ne prend que deux minutes avant qu'il soit enfin debout. Le Coeur et l'âme d'UCW, lui attrape la tête en front headlock tout en lançant son cris de guerre, il pivote pour un twist of-----Nooooon!! Vault parvient à le contrer avec un Skull crushing finale. Le membre fondateur de la Vault Inc est en position assis et se met à sourire en frottant ses deux mains, car il a une idée derrière la tête. Il s'approche vers la caméra en disant «  C'est le temps de sortir les vidanges! » et se place dans un coin et agite son bras pour signifier qu'il va appliquer un Desert Snake.


William Shadok : Richard a le bras qu'il démange.


Mark Nichols : Je connais quelqu'un qui va bientôt être décapité par ce fameux coup de la corde à linge.


Richard voit que Xtrem se relève tranquillement debout, il se prend un élan dans les câbles et fonce à toute allure avec un Desert snake (Clothesline from hell). Il se couche sur ce dernier pour le kill...


Un!....Deux!....Trois!


Victoire:`Richard Vault


Counting the days par Collective Souls retentit et le vainqueur, Richard Vault est enfin soulagé d'avoir montrer sa supériorité face au courageux Xtrem, qui a combattu sans relâche malgré la défaite. Il décide de célébrer sa victoire à l'extérieur du ring, malgré son mal de dos suite au sharpshooter du Hall of famer de la UCW.


William Shadok : Malheureusement pour Xtrem, il fût victime du Desert Snake de Vault.


Mark Nichols : Au moins, il peut se compter chanceux d'avoir encore sa tête.


Harry Wayland : Ce qui pourrait faire changer d'avis à Richard qui avait une soudaine envie de se plaindre à Fouk. Bon, allez, c'est bon, Nichols, vous pouvez vous en allez là.




Chaque année, la FGB crée la légende de la lutte, avec ses moments forts, ses nouveaux lutteurs, ses matchs explosifs, ses équipe de rêve... et chaque année, les FGB Awards sont discernés pour revenir sur ce qui a fait les temps forts de la lutte. La saison 2013-2014 vous sera présenté bientôt dans Countdown.
Tous aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VII Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VII   INFECTION VII Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:15

Dans les vestiaires, nous sommes avec Mark Nichols, encore, qu'il est collant ce type aussi... quand soudain, on entend des cris affolés plus loin.


Mark Nichols: Mesdames, messieurs, je ne sais pas ce qui se passe mais je me dirige présentemment vers les cris... Monsieur, excusez moi. Que se passe-t-il ? Ne serait-ce pas la loge de Big Boss Aoi.


On l'a pas revu depuis sa défaite contre Azrael lors de son match revanche pour le titre Bloody.


Technicien: Il y a eu une cacophonie de tout les diables et quand on a voulu en savoir plus, personne ne nous répondait. La porte est fermée de l'intérieur...


Plusieurs agents de la sécurité sont en train de donner des coups d'épaules. La porte saute. La caméra se met à filmer une pièce où une règne un désordre indescriptible.


Mark Nichols: Chers amis de la FGB, il semblerait qu'il y ai eu une bagarre ici. Big Boss Aoi semble ne plus être là. Comment cela se fait-il ? Il semblerait que le kidnappeur de nos lutteurs ai encore commis un crime de plus.


Mais nommez-le bon sang. Vi-le-ny ! C'est pas compliqué. Il a retrouvé ses instincts de psychopates. ( N'empêche il arrive à être encore plus flippant que dans le passé ). Après MJ Price, Mike Diamond et quelques autres, c'est au tour de Big Boss Aoi de disparaitre. Que fait la police ? Quand est-ce qu'il va s'en prendre aux commentateurs ? Shadok d'abord ! ( Allez vous faire soigner Wayland, vous en avez besoin ).




On attend maintenant le prochain match dans l'arène. C'est l'annonceuse Sheila Cavannagh qui prend la parole.


Sheila Cavannagh : Mesdames et messieurs, le prochain match sera un Street Fight ! Ce match se déroulera hors de l'arène et vous pourrait le suivre grâce au titantron.


Le titantron s'allume alors set on peut voir Syd Filmore dans un magasin.


Syd Filmore : Les gens méritent-ils vraiment de voir ce qu'ils vont voir ? Montluçon a vraiment beaucoup de chance. Cette ville pourra mettre dans son historique qu'un jour, Syd Filmore a piétinné ses pavets. Ce même jour marquera une nouveauté pour la FGB. Après ma victoire face à Tigerclaw, les gens verront que je suis le nouveau visage de cette fédération.


Il approche d'un rayon de costume et on peut voir plusieurs masques de Tigerclaw accroché.


Syd Filmore : Qu'est-ce que les gens peuvent trouver à Tigerclaw ? Une attitude minable, un masque ridicule... Et en parlant de lui ainsi, va-t-on avoir droit au classique ? Tigerclaw derrière moi prêt à détruire le vilain Syd ?


Syd se retourne et voit Tigerclaw ! Il lui met alors un coup de pied sur l'abdomen et le porte pour un GTS. Le GTS est porté ! Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !


Victoire: Syd Filmore


Dans l'arène, c'est d'énormes huées qui se font entendre. ( Mais il n'y a même pas eu de match ! ) Un véritable scandale et ça se comprend. Les gens attendaient mieux de cet affrontement... Hey mais qu'est-ce que c'est que ce type en fait ? Ca n'a rien à voir avec Tigerclaw. Il est beaucoup plus petit et beaucoup plus maigre. Piotr doit en avoir la certitude.Il lui retire le masque... C'est un imposteur ! Syd se met à rire, il est surement derrière cette manigance. L'acteur ne savait surement pas qu'il allait se prendre un coup pareil avant d'accepter de faire Tigerclaw. Mais qu'est-ce qui se passe ? Un des masques accrochés semblent se décoller... Mais bien sur ! Ce masque n'est pas qu'un simple masque accroché. C'est Tigerclaw ! Ca semblait bizarre un masque qui avançait seul. Il est juste derrière Syd qui s'arrête de rire en voyant que l'arbitre regarde derrière lui. Le match peut commencer.



SYD FILMORE VS TIGERCLAW



Syd se retourne et voilà que son adversaire lui attrape la gorge. C'est avec une incroyable force qu'il l’envoi directement dans les masques. Sous le coup, la plupart des masques tombent sur Mr. Mayhem. Le chasseur n'attend pas et va directement le chercher. Il le relève et le traîne dans d'autres rayons. On s'approche du rayon de meubles mais Syd a largement eu le temps de se reposer et place maintenant des droites sur son adversaire. Tigerclaw répond mais le natif de Chicago semble avoir l'avantage. Un low kick bien placé au niveau de la jambe fait prendre un moment de répis à l’exécuteur et ce moment, Filmore en profite en allant chercher une chaise. Il va pour lui écraser la face mais Tigerclaw se débarrasse de la chaise d'un coup de la main. La chaise vol loin des deux hommes qui se regardent


Les deux se jettent l'un sur l'autre mais le chasseur semble avoir l'avantage au niveau de la force et arrive à prendre son adversaire en position de headlock. Position dont Syd se retire rapidement et regarde son adversaire en se demandant comment il va pouvoir prendre l'avantage. Voilà qu'un homme de la sécurité arrive. Bien sur, le magasin vandaliser par deux catcheurs, il fallait bien que quelqu'un intervienne pour cesser ce massacre. Voilà que Syd se cache derrière l'homme qui ne sait plus trop quoi faire. Tigerclaw approche quand même et réceptionne l'homme de la sécurité que Filmore vient de lui balancer. Ce dernier en profite maintenant pour écraser un verre qu'il vient juste d'attraper sur la tête de Tigerclaw qui tombe au sol.


L'homme de la sécurité part en courant et voilà que Syd met des coups de pied sur le corps au sol de son adversaire. Il l'étrangle maintenant. Dans l'arène où les spectateurs peuvent voir le match sur le titantron, de fortes huées se font entendre et ne cessent pas quand Syd arrête l'étranglement. Mr. Mayhem se dirige maintenant vers le rayon bricolage et s'empare d'une petite boite en carton qu'il range dans sa poche. Il s'approche maintenant de son adversaire qui l'accueille avec un coup de chaise sur l'abdomen. Filmore se retient le ventre et se prend un coup de chaise sur la tête maintenant. 


Tigerclaw jette la chaise au loin et ramasse son adversaire qu'il porte sur l'épaule. Il l'emmène hors du magasin et le dépose au sol. Il se dirige vers une poubelle qu'il ramasse. Il la jette tout droit vers son adversaire qui arrive à l'esquiver en se roulant par terre. Les fans de l'écologie ne vont pas être content puisque le contenue de la poubelle est tombé au sol. Ce n'est pas grave pour le chasseur qui semble avoir toujours l'avantage sur son adversaire vu qu'il est toujours debout. Il relève son adversaire qui lui balance une peau de banane su le visage qui vient tout droit de la poubelle. Tigerclaw s'en débarrasse et se prend maintenant un coup de poubelle de la part de Filmore.


Des passants viennent voir ce qui se passe et voilà que Syd leur dit de circuler. Il sort maintenant la boite à carton de sa poche et verse le contenu par terre. Ce sont des punaises ! Filmore relève maintenant son adversaire et tente de faire une Suplex. Première tentative ratée. La deuxième et la troisième ne sont pas mieux. Voilà que l’exécuteur place des coups de poing sur la face de son adversaire avant de le prendre en position de Scoopslam. Syd place des coups de coude sur son adversaire qui le lache. Les deux sont cote à cote et voilà que Mr. Mayhem place un Russian Leg Sweep. Le dos des deux hommes tombent sur les punaises.


Douleur intense pour les deux hommes qui se tiennent le dos. Syd se retourne et place un bras sur son adversaire Un... Deux... Dégagement de Tigerclaw. Filmore se relève et tend les bras vers le ciel, regarde son poignet avant de dire «It's time ! » Il lève son adversaire et veut lui placer le GTS mais voilà que ce dernier montre de la résistance. Il passe derrière Filmore qui se retourne avant de se prendre un DDT. Tigerclaw regarde son adversaire et veut le relever, mais voilà que quelque chose attire son attention. Le gyrophare de l'ambulance qui arrive. Ambulance qui a surement été appelé par l'un des passants suite à la violente bagarre entre les deux hommes. Les ambulanciers sortent et se dirigent vers le chasseur qui leur fait signe de partir. Il se retourne pour s'occuper à nouveau de son adversaire mais voilà qu'il a disparu. Après un regard dans les alentours on peut voir qu'il a juste commencé à grimper sur le toit de l'ambulance.


Il y arrive enfin et se place sur le dos en essayant de se reposer. Il est rejoint par Tigerclaw qui grimpe à son tour sur l'ambulance. Il veut relever son adversaire mais voilà qu'il se tient les yeux. Syd vient de lui asperger le contenu de la bombe lacrymogène qu'il a sorti de sa poche ! Tigerclaw n'a plus d'équilibre et tombe du toit pour s'écraser au sol. Les ambulanciers veulent s'en occuper mais voilà que Syd leur demande de dégager avant de se jeter sur son adversaire avec un Moonsault. Les deux hommes semblent inconscient mais l'arbitre fait le compte vu que Syd est placé sur son adversaire : Un... Deux... Dégagement de Tigerclaw !


Syd roule sur le côté, il n'y croit pas. Tigerclaw reste sur le dos et voilà que les ambulanciers commencent à le placer sur une civière. Voyant cela, Fimore se dirige vers les ambulanciers et chacun reçoit une droite. Mr. Mayhem commence à se déplacer avec la civière. Il avance près d'une pente et voilà qu'il fonce avant de s'arrêter en laissant la civière partir toute seule. La civière avec le chasseur finit sa course contre un mur. La civière s'est renversé avec Tigerclaw qui se retrouve en dessous.


Filmore a du mal à marcher à cause de la fatigue et de la douleur. Il se dirige vers la civière en souriant et la déplace. Le chasseur semble inconscient. Syd le relève et le place sur ses épaules. Il veut partir pour le GTS mais voilà que Tigerclaw lui met un coup sur la tête. Syd le lâche directement. Ce coup a été très efficace étant donné qu'il a été fait avec une pierre que le chasseur a pu ramasser. Nouveau coup avec cette pierre, Filmore est groggy et il se prend The Stripe ! Tigerclaw fait le tombé : Un... Deux... Trois !


Victoire: Tigerclaw


Monster de Skillet résonne dans l'arène et les fans peuvent voir sur le titantron le vainqueur du match. L'arbitre veut l'aider à tenir debout mais le chasseur refuse. Il se dirige vers sa victime et la regarde sans un mot.






Notre prochain PPV, MADNESS VII aura lieu le 8 avril 2014 au Palais des Congrès et Expositions de Dijon. Vente de billets ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VII Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VII   INFECTION VII Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:17

On revient de la pause publicitaire... ( J'ai très hâte d'y assister mais j'aurais préféré pour lancer le match, une jolie pub en l'honneur de nos amis les Bi-Croquants. J'ai une de ces fringales...) Grandgousier sait très bien vendre la nourriture surtout lorsqu'on parle d'énormes sandwichs. Enfin bref, les Bi-Croquants ont un plus gros appétit pour retrouver les titres par équipe que la troupe de monsieur Vault leur a pris. (Ouais bon, les gallois restent toujours les plus gros au niveau de l'appétit peu importe le repas que ce soit le déjeuner ou les Vault.) Si vous le dites... D'ailleurs accueillons les, ces Gallois!


Leur musique résonne dans la salle et on voit déjà notre honneur le St. Galaad arriver sous l'écran avec son habit de guerrier venant de son village et son épée à la main. Il est rapidement suivit de Grandgousier qui finissait un pogo avant d'entrer dans la salle. (Il a la bouche sale quand même pour son match.) Il vous a entendu... Il s'essuie la bouche avec sa manche du bras qui tient son épée. La foule est quand à elle en extase acclamant leur équipe préféré de la fédération assez fort. Grandgousier et Galaad descendent la rampe après que notre cher pape a demandé à son confrère s'il allait bien. (Bien sur qu'il va bien! Il a un match pour les titres par équipe...) On ne sait jamais avec les repas de Grandgousier! Il ne se contente jamais de la moitié... Il prend les bouchées doubles dans son assiette. (Dans tous les sens, on va dire!) Si vous voulez, mais les gallois sont présentement rendu au ring et ils glissent chacun sous la première corde pour aller lever leur épée chacun dans un coin avant de se regarder et crier "PAYS DE GALLE IIIIIIIINDÉÉÉÉÉPEEEEENNNNNDAAAAAAAAAAANNNNNNNNTTTT!" avec l'aide de la foule avant d'aller retirer leur armure et place chacune de leur épée dans un coin pendant que leurs adversaires arrivent.


C'est maintenant au tour de la Vault Inc de faire entendre leur musique. (La Vault inc. fait de la musique maintenant?) Non leur theme song... (Ah... Je vois... Vous auriez du être plus clair dès le début.) C'est Richard qui sort en premier suivit de ses deux lutteurs Jack Stone et Bob Sloane avec les ceintures sur leurs épaules. Le patron rigole bien de leur challenger qui sont dans le ring en pointant du doigt ceux-ci. Les deux lutteurs ont simplement un sourire sur le coin de leurs lèvres. Les trois hommes poursuivent leur chemin vers le ring pour arrêter juste devant l'arène où le patron du clan se retourne vers ses champions pour leur donner quelques conseils. Les Gallois commencent à leur crier après étant un peu énerver de tout le temps qu'il prenne. (Ils peuvent prendre tout le temps qu'ils veulent... C'est les champions!) Ouais, mais je crois que Richard n'aime pas ça et fait signe à ses lutteurs d'entrer dans le ring pendant que l'arbitre, Ilya Raspoutine, les recullait de l'autre côté du ring. Jack s'attaque à Galaad avec plusieurs coups de poing suivit d'un scoop slam, tandis que Bob place un spear sur Grandgousier avant de le faire rouler hors du ring. Ce dernier va ensuite se placer dans son coin pour laisser son partenaire faire le boulot sur le pape. 



TITRE PAR EQUIPE
BI-CROQUANTS VS VAULT INC ( Jack Stone & "Big" BOB SLOANE )



Jack Stone relève son adversaire et le pousse directement dans les câbles pour lui appliquer un spinebuster à son retour. Il tente immédiatement un tombé... 1... Dégagement du gallois très rapidement. (Ils tentent d'être expéditif ici ce soir nos champions!) Vous l'avez dit et Jack ne perd pas de temps pour se relever. Il envoit le pape dans son coin pour venir l'écraser et faire le tag à son partenaire. Big Bob entre dans le ring et il fait une petite danse au milieu du ring pour tenter d'exciter les gens en ringside, mais il ne fait que provoquer la honte de son manager qui lui dit d'attaquer son adversaire qui commençait à venir vers lui. Bob l'agrippe par le bras et tente de le ramener vers lui pour un short-arm clothesline, mais Galaad passe sous son bras et va sauter vers son coin pour passer le relais à son partenaire. Grandgousier arrive dans le ring pour venir faire face à face avec l'autre gros bonhomme. Bob ne recule pas et les deux lutteurs arrivent nez à nez au milieu du ring pour commencer la baston. Coup de poing après coup de poing sans relâche. C’est Grandgousier qui recule le premier après un certain coup et il va revenir contre-attaquer avec un spinning back kick qui fait le membre de la grande compagnie plié en deux. Grandgousier va dans les câbles pour prendre son élan et lui placer un big boot directement à la tête. Le gros bonhomme relève son adversaire pour l’envoyer dans un coin placé un coup de tête, puis recule pour sentir le popcorn dans l’aréna avant de foncer vers le champion pour l’écraser, mais voici que Bob en profite pour sortir du coin avec un énorme coup de la corde à linge qui place son challenger au sol. Les deux coéquipiers sur le bord du ring encouragent les lutteurs dans le ring à venir leur faire le relais, tandis que l’arbitre vérifie leur état pour commencer un petit compte. (Richard semble presque vouloir aller dans le ring relever son lutteur) Il faudrait aussi noter Galaad qui vient de sortir un sandwich au jambon de sa poche et le tendre vers son partenaire. (Non, mais quel tricheur celui-là!) C’est tout à fait légal en fait.


Grandgousier commence à bouger sentant le sandwich que son partenaire lui tend, tandis que Big Bob commence déjà à ramper sous les cries de son manager. (C’est une vraie course!) Grandgousier commence finalement un peu à se relever lentement et Bob arrive dans son coin pour se relever grâce aux cordes. Jack va taper dans son dos et entrer rapidement dans le ring pour se rendre vers Grandgousier qui venait de prendre le sandwich. Ce dernier en prend une bouchée, tandis que Stone arrive derrière lui pour un coup de la corde à linge. Le sandwich tombe au sol et le Gallois fait de même, mais il n’y restera pas longtemps. Un amoureux de la nourriture comme lui ne va pas permettre ce genre d’insulte puisque dès que Jack va le relever Grandgousier va placer un uppercut, puis un gros headbutt avant de l’envoyer dans les câbles et le recevoir ensuite avec un incroyable shoulder block qui placera le géant de la Vault Inc au sol. Il va ensuite dans les câbles où Galaad lui tape dans le dos et Grandgousier vient juste écraser son adversaire au sol avec un splash qui coupe le souffle du champion. Galaad grimpe sur le troisième turnbuckle de leur coin pour s’élancer aussitôt que son partenaire quitte le ring pour un Frog Splash suivit d’un tombé… 1… 2… Dégagement du champion à nouveau qui déplace le challenger. (Galaad la plume comparer à monsieur Stone.)


Galaad se relève un peu déçu du compte, puis quand il voit que son adversaire commence déjà à se relever il s’élance en tournant sur lui-même pour un rolling elbow directement au visage de son adversaire qui est ébranlé, mais il réussit à rester sur ses genoux. Galaad n’en croit pas ses yeux et recule d’un pas pour tenter ensuite son welsh kick qui sera attraper par Stone qui va faire tourner son adversaire sur lui-même. Stone ne va pas avoir beaucoup de temps pour se relever puisqu’il a plutôt donné plus d’élan à son adversaire qui l’atteint avec un enziguiri directement sur la gueule. Galaad se relève un peu étourdit et décide d’appliquer une descente du coude derrière la nuque avant un autre tombé… 1… 2… Dégagement de Stone à nouveau qui surprend un peu les Bi-Croquants à nouveau. Le pape va se relever et tirer son adversaire vers le centre du ring avant de piétiner sa nuque pour faire plus de dommages. Il va ensuite se placer sur son adversaire pour son Leek Lock qui va faire souffrir le champion, mais aussi l’autre moitié des champions par équipe arriver dans le ring pour venir briser le pont du Pape Galaad, mais Grandgousier va venir défendre son partenaire en poussant Big Bob Sloane à l’extérieur du ring avec un coup de la corde à linge par-dessus la troisième corde.


Le pape rampe vers un coin pour se relever grâce aux câbles, tandis que Jack Stone commence à se relever au milieu du ring en pleine douleur. Notre sainteté traverse les câbles et annonce au monde entier qu’il va tenter sa prise de finition


Galaad: PAYS DE GALLES INDÉPENDAAAAAAAAAAAANT !!!!! 


Il saute sur la troisième corde et tente d’applique son P.G.I. sur Stone, mais celui-ci l’attrape en plein air pour le placer sur son épaule et prendre un petit élan, afin de placer un running powerslam. Il crie ensuite à Richard de dire à son partenaire de se rendre dans leur coin pour le tag. Richard ne perd pas de temps et il va lui-même relever son client et le place sur le bord du ring où il se relève avec l’aide des câbles juste avant que Jack arrive pour lui passer le relais. Bob entre dans le ring un peu perdu, alors que son partenaire lui crie de terminer le match. Le Big Boy se dirige vers le pape qui se relevait pour le prendre dans ses bras et tenter  le Biggy B, mais Galaad passe par-dessus et lui applique un crucifix driver avant de tenter un tombé… 1… 2… tro… NON! Jack vient briser le tombé et aide son partenaire à se relever avant que les deux piétinent le Gallois jusqu’à ce que l’arbitre amène Jack dans son coin. Pendant ce temps, Big Bob Sloane prend son adversaire à nouveau un peu faitguer, mais place cette fois-ci son Biggy B de bonne façon. Il place ensuite le tombé… 1… 2… troi… NON, dégagement du challenger! La Vault Inc au complet n’en revient pas et ils commencent tous les trois à crier sur l’arbitre. Bob va faire le tag à son partenaire, puis il va chercher Galaad pour le placer sur ses épaules, tandis que le géant Jack Stone grimpe sur son coin. ( Incroyable, ce gros bonhomme qui va prendre un risque!) En effet, comment le coin peut résister avec ce poids? (Vous êtes tellement méchant ! ) Diving clothesline de Stone sur Galaad qui était sur les épaules de son partenaire… Jack Stone fait le tombé sur le pauvre gallois… 1… 2… 3…


Victoire: Vault Inc


Malheureusement, pas de troisième règne aujourd'hui pour les Bi-Croquants. ( J'ai toujours faim ). Mais on s'en tape Shadok. La Vault Inc célèbre sa victoire, récuperant les ceintures, et nous, on va devoir retourner en coulisses pour une nouvelle interview.




Julianinho est de nouveau à vouloir jouer les journalistes de fortune. Il est avec le champion suprême Stanley Rosenbaum. ( Vous faites bien de le dire, Julianinho pourrait avoir oublié à qui il s'adresse ).


Julianinho: Bon, mec, ce soir tu joues ta carrière face à Legion...


Stanley Rosenbaum: Julianinho, je t'arrêtes tout de suite. Si on doit se souvenir de quelque chose de cette soirée, je te le garantis, ce n'est pas que je joue ma carrière. Franchement, si je dois continuer à lutter à la FGB alors que Fouk et Legion font la pluie et le bon temps, je ne vois pas l'interêt de rester. Donc, même si ma carrière semble en péril, il n'en ai rien. C'est celle de Fouk qui est menacé.


Julianinho: Mouais, n'empêche que que c'est con de tout perdre juste pour passer pour un héros.


Stanley Rosenbaum: Ecoutes, tu as ton point de vue et j'ai le mien. L'important, c'est dans finir ce soir.


Julianinho: Donc, la drogue, c'est fini pour toi ?


Stanley Rosenbaum ( il fusille du regard Julianinho avant de se reprendre ): Je n'ai rien à voir avec ces histoires. Et continue à véhiculer des allégations lancées par Mr. Fouk prouve de quel bord tu te trouves Julianinho. Tu sembles avoir oublié que c'est ce même Fouk qui a mis JiJi à la porte parce qu'il refusait de s'aligner avec la Horde.


Julianinho se retrouve bête comme chou là.


Julianinho: Oui mais le renvoi de JiJi était arbitraire. Hors, toi, on a retrouvé des produits dans ton cassier.


( Et il s'est vite repris ).


Stanley Rosenbaum: Pour la dernière fois, je le dis alors. Je n'ai jamais pris de produit.


Julianinho: Personne n'a dit cela. On t'accusait d'en refourguer.


Stanley Rosenbaum: Julianinho... Il semblerait que cette interview s'arrête là.


Le champion suprême s'éloigne ( un de plus ).


Julianinho ( hurlant après Stanley Rosenbaum ) : La vérité fait mal hein ?


Il va falloir qu'il se calme lui. ( C'est de pire en pire. Si Fouk s'en va, c'est lui qui va instaurer une sale ambiance ). Il a un don assez certain pour gâcher les fêtes. Un peu comme vous en fait. ( C'est votre présence qui gâche tout, ne confondez pas ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VII Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VII   INFECTION VII Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:19

Gros match maintenant, puisqu'il s'agit d'un fatal four-way éliminatoire. Les deux premiers à perdre se retrouveront en équipe et devront battre les champions par équipe, dans les semaines à venir, pour esperer une chance au championnat. Par contre, les finalistes de ce combat auront chacun une chance de championnat. Bloody pour le perdant, et le titre de vice-champion pour le grand gagnant.
C'est Fulken qui fait son entrée le premier. L'autoproclamé trésor de l'humanité n'a pas perdu de temps pour se faire siffler par la foule. Il a anéanti les chances de MJ Price, l'un des disparu, lors d'OMEGA VII en prenant sa place dans le match pour le titre Bloody et a causé la défaite de Lune Rouge contre Axel Roy, provoquant la colère de la demi-orque qui a préféré s'en aller un temps. Bref, l'air de rien, c'est un sacré chieur.
Il rejoint le ring où se trouve l'arbitre de ce match, le jeune inexpirementé Matthew Lange. Et on accueille maintenant quelqu'un qui a réussi à faire pire que Fulken, à savoir Tamale. A se foutre des fans et des lutteurs, le lutteur s'est acquis une des pires réputations dans le milieu. Cela semble l'amuser de se faire insulter par les fans. Il n'hésite pas à leur faire des gestes obscènes, un sourire éclatant au visage. ( Me donne envie de lui foutre des baffes ). Vous comprenez alors ce que je ressens en votre présence.
Tamale rejoint Fulken et... Overkill de Motorhead résonne dans la salle. Il faudrait qu'un jour Lemmy Killkiller se décide sur un thème d'entrée. ( C'est reconnaisable à chaque fois ). Le voici qui arrive, mimant la guitare, accompagné par Kurt Copain qui se gratte la tempe. ( Mal à la tête ? )
Les deux hommes descendent de la rampe d'accès. Lemmy, malgré son refus depuis des semaines, fera-t-il tout de même alliance avec Flying Booya ? ( Ils ont été en équipe lors d'un match et on ne peut pas dire que cela s'était bien passé ). Tamale et Fulken ensemble, cela ne l'a pas trop fait non plus.
Le rocker aux bagouzes rejoint le ring. A noter que grâce à Kurt Copain, tout les arbitres ont été prevenus que Lemmy avait droit de garder ses bagues. On leur a rappelé qu'on était à la FGB et pas dans une quelconque fédération miteuse de lutte. ( Pas faux ). C'est Fouk qui le leur a dit. Alors, si il doit dégager à la fin du PPV, peut-être que cela va changer.
Et voilà la dernier participant de ce combat mais pas le pire. C'est le plus apprécié des fans, Flying Booya. ( Va-t-il venir avec son cochon ? ) Il vous manque le Booya Jr. Vous vous sentiez en famille avec lui hein ? ( Heinhein ).
Flying Booya fait son entrée et salue les fans alors que des explosions pétaradent sur la rampe. Lemmy demande à Kurt Copain, à travers les cordes, pourquoi il n'a pas eu ça lui. ( La FGB est pauvre ). Mais cela dépend avec qui. ( Voilà ).
Flying Booya est en pleine forme et le montre en se ruant vers le ring. Il saute sur le rebord et effectue un saut rotatif par dessus les cordes avant d'atterir sur ses jambes, comme si de rien n'était. ( Extraordinaire ).
La foule applaudit tandis qu'il grimpe sur un apron et prend la pose pour les fans. Il redescend enfin, jète un oeil plein d'espoir à l'adresse de Lemmy Killkiller qui se détourne en marmonnant. Ces deux là, c'est pas gagné. ( La faute à Lemmy ).
La cloche retentit. C'est partie.



MATCH ELIMINATOIRE
FULKEN VS TAMALE VS LEMMY KILLKILLER ( avec Kurt Copain ) VS FLYING BOOYA



Lemmy Killkiller fait d'entré signe de la tête à Flying Booya que non, ils ne ferront pas équipe. ( Au moins, c'est clair dès le début ). Flying Booya semble déçu et baisse la tête, comme un petit garçon qui aurait reçu une interdiction. Tamale et Fulken leur font face. Eux, ils risquent de faire équipe un moment par contre, si cela leur permet de finir dans la finale.


Tamale se moque de Lemmy, mimant le air guitar de la manière la plus ridicule au possible. Lemmy n'apprécie pas trop et fonce sur la jeune grande gueule mais Tamale esquive et Lemmy fait face à Fulken qui le surprend avec un coup de bélier. Lemmy est à terre, sous les éclats de rire de Tamale. Flying Booya balance un dropkick sur ce dernier, histoire de le faire taire. Fulken fonce sur Lemmy qui se relève, pratiquant en même temps sur le trésor de l'humanité, un bras à la volée. Fulken s'explose le dos au sol mais se redresse aussitôt... pour se manger à son tour un dropkick de Flying Booya. Tout comme Tamale, il roule jusqu'aux cordes et Flying Booya et Lemmy Killkiller se retrouvent seul dans le ring.


Encore une fois, Flying Booya tente de convaincre Lemmy de s'allier mais le rocker ne veut rien entendre. Tamale est remonté sur le rebord du ring et se sert de la corde supérieur pour se servir de tremplin. Bulldog sur Flying Booya. ( Cela commence sur les chapeaux de roue ). Lemmy Killkiller prend un élan. Clothesline sur Tamale qui se redressait. Flying Booya se relève, se demandant ce qui s'est passé. Nouvelle clothesline de Killkiller, mais sur Flying Booya, et sous les applaudissements de Kurt Copain.


On relève Tamale qui a bien mangé il y a quelques secondes, par le crâne. Coup de boule qui le remet au sol. Lemmy se tourne à nouveau vers Flying Booya et se penche pour le relever mais le lutteur le repousse en arrière avec ses jambes. Saut carpé de Flying Booya... mais une droite monumentale ( et surtout pleine de bagouzes ) l'étale à nouveau au sol. Lemmy fait la loi. ( La loi du rock'n roll ).


Fulken est revenu dans le ring et frappe dans le dos, Lemmy, à coup d'avant bras. Le rocker se retourne, malgré l'impact du coup mais se prend une série de droites. Fulken ne veut pas lui laisser le temps de se remettre et il a bien raison. Projection de Lemmy dans les cordes... C'est renversé. Surpassement réussi sur Fulken. C'est pas gagné pour le mettre à terre celui-la. ( Et Kurt Copain jubile ).


Alors que l'arbitre vérifie que Fulken va bien, parce que visiblement, il s'est bien éclaté le dos, Tamale se redresse, dans le dos de Lemmy. Coup d'avant bras dans les parties intimes. Voilà comment on calme un rocker. On retourne Lemmy, penché en avant. DDT qui le met à terre. ( Tamale, ce vil tricheur, a trouvé un moyen de calmer Killkiller ).


Tamale pousse lemmy vers les cordes avec son pied, tel un vulgaire déchêt, ce qui a le don d'énerver son manager, Kurt Copain. La grande gueule... ( c'est un nom qui lui va bien ) relève Flying Booya et l'envoit dans les cordes. Il le suit de près. Coup de coude retourné en pleine tronche. Booya s'écroule dans les cordes, qui l'empêchent de quitter le ring. Tamale est tout content de lui. Il attrape Flying Booya par le crâne, de ses deux mains... et se prend un coup de genou dans l'estomac. Tamale recule. Springboard Crossbody sur Tamale. Même sans élan, Flying Booya nous fait de ces trucs. ( C'est pour cela qu'il a le nom de Flying ).


Pendant ce temps, Fulken a repris son souffle et retourne dans le ring. Il fonce sur Flying Booya qui se relève, à l'autre bout du ring... et superkick au menton du Trésor de l'Humanité. Et c'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Fulken est déjà éliminé !!!! ( Mais c'est une blague ce type ?!!! ) Ouais, il est comme vous.


L'arbitre fait rouler Fulken jusqu'aux cordes, pour le faire quitter le ring. On n'est plus que trois: Tamale, Lemmy Killkiller et Flying Booya. Lemmy est de retour aux affaires alors qu'il fonce sur Flying Booya. Ce dernier en position pour effectuer un bras à la volée mais c'est contré par le poing plein de bagues de Killkiller... qui enchaine avec un brise nuque. Tamale en profite alors pour effectuer le tomber sur Flying Booya mais alors que l'arbitre se couche pour faire le tomber, Lemmy oblige Tamale à se relever, en lui maintenant la nuque fermement. Il ne veut pas voir son adversaire tirer profit de son travail, je le comprend mais c'est peut-être une erreur de sa part là. ( Je doute néanmoins que Flying Booya se soit laisser vaincre aussi vite. C'est pas Fulken aussi ).


Tamale surprend Lemmy avec un aveuglement et le rocker subit une prise de tête. L'arbitre vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement. Visiblement, c'est le cas puisqu'il ordonne à Tamale de lâcher prise. Non mais je rêve. Tamale vient d'envoyer promener l'arbitre, pour parler poliment. Ni une ni deux, Matthew Lange, pas si inexpérimenté que ça, malgré ce que j'avais annoncé, s'empresse de lui virer le bras qui retient Lemmy, pressé aussi par Kurt Copain. ( Pas besoin d'en rajouter Kurt, Lange fait très bien son boulôt ). Il prévient Tamale que c'est la dernière fois qu'une telle chose arrive. Avant que le lutteur ai pu répliquer, Lemmy lui balance un coup de genou dans l'estomac... Enfourchement. Non, piledriver ! On fait le tomber sur Tamale. UN... DEUX... Dégagement de Tamale.


Flying Booya, ni vu ni connu, grimpe en haut de l'apron, tandis que Lemmy Killkiller relève Tamale. Kurt Copain l'interpelle, le prevenant de ce qu'est en train de faire Flying Booya. Lemmy tourne la tête dans sa direction et lâche Tamale pour se diriger vers l'apron où se tient Flying Booya. Ce dernier n'a pas le temps de réagir qu'il subit une droite dans le ventre. Il manque de s'effondrer mais Lemmy grimpe sur la corde inférieure et l'aide à se maintenir... avant de plaquer ses deux mains sur le torse de l'homme au cochon. ( Oh c'est vrai... Que devient Booya Junior ? ) J'en ai parlé tout à l'heure, vous n'aviez qu'à écouté. ( Vous n'avez pas dit grand chose ). On expédit Flying Booya jusqu'au centre du ring où il s'écrase de tout son long.


Tamale vient de quitter le ring alors que Lemmy Killkiller vient rejoindre Flying Booya qui se relève, en se tenant les cotes. Droite sur le crâne de Flying Booya. Pendant ce temps, Tamale s'empare d'une chaise. Il a compris que malgré qu'on soit en fatal four way, on peut se faire disqualifier ? ( Peut-être qu'il veut être certain de perdre ? ) Ou bien il est crétin... Il retourne dans le ring, prêt à utiliser la chaise mais Matthew Lange s'interpose et lui ordonne de la lâcher. Il refuse. Et voilà... Disqualifié le Tamale. L'arbitre lui ordonne de quitter le ring mais il refuse encore... Lange a juste le temps de se pousser que Lemmy surprend Tamale avec un coup de bélier. Alors que Tamale essaye de se relever, Lemmy se fait à danser. ( Rock'n roll ). Et vlan, fourchette dans les yeux de Tamale... Lemmy lui attrape le crâne et l'envoit voler par dessus les cordes. Tamale se retrouvera donc équipier de Fulken et les deux devront essayer de vaincre les champions par équipe pour se mériter un combat de championnat. ( Ouais... C'est pas gagné donc ). Cela me semble même complètement vain.


C'est entre Lemmy Killkiller et Flying Booya que ça se passe maintenant. Et justement, Flying Booya vient de surprendre Lemmy Killkiller avec un hurricanrana. On tente le tomber sur le rocker. UN... DEUX... Dégagement. Les deux adversaires se relèvent. Dropkick dans les jambes de Lemmy qui s'écroule mais ne tarde pas à se relever. Flying Booya a déjà pris un élan... ( Il la veut sa chance pour le titre de vice-champion ! ) Clothesline de Lemmy qui met le voltigeur au sol.


On le force à se relever en lui tirant le bras. Lemmy le place pour une souplesse. On le soulève avec maintient en chandelle... Brainbuster. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement tout juste de Flying Booya. Kurt Copain presse son poulain d'en finir avec le Ace of Spades. Killkiller a compris le message et remet son adversaire debout. On tente de le placer pour le Ace of Spades. ( Un razor's edge pour les néophytes ). Flying Booya se retrouve en croix dans le dos de Lemmy... mais parvient à poser ses pieds au sol, se dégageant de la prise. Lemmy se retourne et se mange un coup de pied dans l'abdomen... Et DDT ! Les deux hommes sont au sol, à reprendre son souffle pour le premier, et ses esprits pour l'autre.


Flying Booya commence à se relever alors que Kurt Copain tape sur le rebord du ring pour réveiller Lemmy. Cela porte ses fruits car il ne tarde pas à imiter son adversaire. Flying Booya est néanmoins le premier debout et prend un élan... Surpassement par Lemmy qui se laisse tomber sur son opposant au sol pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se relèvent... mais cette fois, via un saut chassé, c'est Killkiller qui se retrouve en difficulté. Il tombe à travers les cordes, près de son manager. Copain l'aide à se relever. Elan de Flying Booya. Suicide Dive à travers les cordes qui percute les deux hommes. Le public est debout et en redemmande.


L'arbitre se met à les compter à l'extérieur. ( On n'est mal si on se retrouve avec une double disqualification ). UN... Flying Booya se relève... DEUX... et force Lemmy à faire de même. On le fait rouler à trois sous les cordes et on monte sur le rebord du ring à quatre. Lemmy se remet sur pied et alors que Flying Booya va pour franchir les cordes, il lui colle un coup de genou et l'attrape par le crâne pour le faire voler par dessus les cordes. Flying Booya s'écrase le dos sur le tablier du ring alors qu'on peut voir Kurt Copain s'aider du rebord du ring pour se relever, légèrement sonné. Lemmy lui demande si tout va bien. Kurt semble confirmer que lui... et Flying Booya surprend Lemmy Killkiller avec une german suplex. UN... DEUX... TR... Dégagement de Killkiller mais ce fut juste. Très juste.


Les deux hommes se relèvent. Double clothesline qui les cloue au tapis. On recompte les deux hommes. UN... DEUX... Lemmy commence à se redresser... TROIS... QUATRE... Il est debout mais soudain, Flying Booya effectue un saut carpé qui surprend le rocker. Droite de ce dernier. C'est contré et renvoyé. Encore une droite de Lemmy. A nouveau contré et renvoyé. Et encore une droite, et une autre. On fait reculer Lemmy jusqu'aux cordes avant de le projeter vers les cables opposés... Flying Booya part dans l'autre sens... Springboard Moonsault... rattrapé par Lemmy. Piledriver sur Flying Booya. Il fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis de Flying Booya. Ce match va très vite, on n'a pas le temps de souffler.


Lemmy relève son adversaire par le crâne et l'envoit tête la première dans le coin sur le turnbuckle intermédiaire avant de lui coller un coup de pied dans le derche. ( C'est, je crois, ce que Lemmy appele son Born to Loose ). Ah, parce qu'il a nommé ça ? Ces rockers... On tire Flying Booya en arrière, le plaquant au sol pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


De nouveau sur pied, on matraque le dos de Flying Booya de coup d'avant bras avant de le placer pour un powerbomb. Lemmy regarde, un sourire au visage, les fans. Je crois qu'il va plutôt effectuer son Ace of Spades. On le soulève pour le placer en croix sur son dos... mais encore une fois Flying Booya réagit et neckbreaker sur Lemmy. Flying Booya enchaine en sautant directement en haut de l'apron. Lemmy tente de se redresser...


Flying Booya: YES WE CAN !!!!


( Qu'est ce qu'ils ont tous maintenant à gueuler comme cela ? ) BOOYA SAULT !!! Lemmy s'est fait explosé au sol ! C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Flying Booya


C'est donc Flying Booya qui partira à la chasse au titre-champion et le titre Bloody pendra au nez de Lemmy Killkiller, pas vraiment perdant pour le coup.


L'arbitre lève le bras de la victoire à Flying Booya qui se précipite dans le coin. Il grimpe en haut de ll'apron et fait signe aux fans qu'une ceinture entoura bientôt sa taille. Kurt Coapin a rejoint Lemmy Killkiller. ( C'est plutôt l'inverse, puisqu'ils sont à l'extérieur du ring ). J'ai hâte de voir comment Azrael va réagir face à Killkiller. ( Machette contre bagouzes ). Tu parles d'une affiche...





Dans les coulisses, nous retrouvons une fois de plus Julianinho mais cette fois-ci avec son patron, notre patron mais peut-être pour plus très longtemps, le Président de la FGB, Mr. Fouk.


Julianinho: Bon... heu... ah oui, pardon, je cherche encore mes questions.


Mr. Fouk: Quel manque de profezionnalizme. Qui vous za nommé journalizte ?


Julianinho: Zup... Superior FireFighter.


Mr. Fouk: Z'est ze type qui devrait mettre za carrière en jeu ze zoir, pas moi. D'ailleurs, voilà une idée qu'elle est bonne.


Julianinho: C'est à dire ?


Mr. Fouk: Pour fêter le départ de Ztanley Rozenbaum la zemaine prochaine, j'organizerai un grand concours pour la plaze de General Manager qui va aussi ze liberer.


Julianinho: Ouais bon ok, on peut passer à la question que tout le monde se pose patron ?


Mr. Fouk: Bon faites, faites.


Julianinho: Il revient quand JiJi ?


Mr. Fouk regarde, sideré, Julianinho et fait signe à la caméra de couper de suite. ( Je ne donne pas cher de la carrière de Julianinho en tant que journaliste, que Fouk reste ou non ). C'est effectivement pas gagné pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VII Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VII   INFECTION VII Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:20

Il est attendu ce match retour. Randy Darkness va tenter de récupérer le titre de vice-champion que Tragico Comoedia lui a arraché lors d'OMEGA VII. ( Encore un match retour mais cette fois-ci Randy a vraiment pêter un plomb ). Il a quitter définitivement la No Way Brotha, ne veut plus être affilié à Hogan ou Ceefbake, insulte et humilie notre charmante annonceuse Sheila Cavannagh, et promet qu'il va changer la situation autour du vice-championnat en battant le comédien qui a fait son retour il y a trois mois maintenant.
Et voici justement Randy Darkness qui fait son entrée. Sheila Cavannagh a préféré quitter les abords du ring quelques minutes plus tôt, si bien que c'est le préposé à la cloche, Georges Goethe, qui présente le lutteur. ( Six ans et demi et on le nomme enfin ). Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour entrer dans la gloire. ( Mouais, enfin on parle tout de même du préposé à la cloche, alors pour la gloire... ) Il n'y a pas de sôt métier. ( Il n'y a que des sots dans chaque métier. Vous en êtes un fervent exemple ). Vous allez arrêter de me chercher des crosses oui ? ( J'anticipe ).
Randy Darkness approche du ring, voyant Goethes, et l'interpelle, avant de se raviser qu'il l'avait confondu avec Sheila Cavannagh, la faute à la barbe. ( Quelle salop ). Et le mot est faible. Il est odieux ce type depuis quelques temps maintenant et j'espère que Tragico Comoedia va parvenir à le faire taire une bonne fois pour toute.
Darkness pénètre dans le ring et prend la pose sur l'un des aprons avant de redescendre. C'est alors que la musique du vice-champion, Tragico Comoedia, retentit. 




TITRE DE VICE-CHAMPION
RANDY DARKNESS VS TRAGICO COMOEDIA


Beaucoup de tension ce soir, et beaucoup d'attentes, alors que les deux hommes se dévisagent. Le nom de Tragico est scandé par la foule, ce qui semble irriter fortement Randy Darkness. Le vice-champion invite ce dernier à approcher mais Randy se met à l'insulter et lui dit, geste à l'appui, qu'il va le briser en deux et que les chants s'arrêteront car personne ne sera là pour le pleurer. ( Hey, l'air de rien, il s'approche tout de même ). Tragico Comoedia s'en rend bien compte. C'est le contact entre les deux rivaux. Tragico Comoedia parvient à repousser Randy Darkness jusqu'au sol. ( Juste histoire de l'énerver encore plus ).


Randy Darkness se relève, hors de lui et tente une droite. Elle est esquivée par Tragico Comoedia. Atemi en guise de represailles sur la poitrine du challenger. Et une autre. Cela claque tellement fort ! On projète Randy dans les cordes. C'est renversé. Attente de surpassement de la part de Darkness mais Tragico revenant vers lui, lui colle une droite qui cloue l'ancien No Way Brotha au sol. Il se relève de suite mais Tragico Comoedia effectue une prise de tête. Coup de coude dans l'estomac permettant à Randy de se dégager. Coup d'avant bras sur la nuque puis sur le dos. Et coup de genou dans la face du vice-champion. Il l'a calmé direct.


Randy relève Tragico Comoedia, sonné, et le place pour une souplesse arrière... parfaitement exécutée. Il se dirige vers l'apron et fait signe aux fans, de moins en moins nombreux à son égard, qu'il va déjà en finir... mais alors qu'il grimpe en haut du coin, Tragico Comoedia se relève et se précipite dans le coin. Il grimpe en haut de l'apron à son tour après avoir collé une droite à Darkness et tente de le placer pour une souplesse arrière. Randy tente de le repousser mais se mange un coup de boule. ( Ou un coup de masque ). Souplesse arrière par Tragico Comoedia ! Les deux hommes sont à terre mais le vice-champion parvient à se retourner, se trainant vers Darkness. Il pose son bras pour le tomber. UN... Dégagement de Randy Darkness.


Tragico Comoedia se relève, suivi de son adversaire. Droite de ce dernier. Elle est renvoyée par le vice-champion. Et par deux. On projète Randy dans les cordes... Oh, Tragico Comoedia a essayé de porter le Coup de théâtre mais Randy Darkness le surprend avec un surpassement. Il lui attrape le bras au passage et l'empêche de se relever en pratiquant une clé. Tragico Comoedia cherche à se trainer vers les cordes tandis qu'il subit la soumission perpêtrée par le challenger. C'est fait. Le cable inférieur a été saisi. L'arbitre demande à Darkness de lâcher prise. Il optempère en maugréant mais frappe le dos du vice-champion à coup de pied, avant qu'il ai pu lâcher la corde. ( Bah c'est fait maintenant ). Contrait et forcé, oui.


On relève Tragico Comoedia. Enfourchement. Brise dos. On le soulève à nouveau. Encore un brise-dos. C'est le tomber. UN... et Tragico Comoedia se dégage au compte de deux. Randy Darkness lui attrape la jambe, le soulevant, avant de lui exploser le genou sur le sol... Et on recommence. On lui rive à nouveau les épaules. UN... Dégagement. On remet le comédien sur pied et on le projète dans le coin avant de l'y suivre. Ecrasement du coude en pleine tronche de Tragico Comoedia qui manque de perdre pied. Randy Darkness grimpe à hauteur de la seconde corde et fait signe aux gens qu'il va détruire leur vice-champion. Et c'est partie pour une série de coup de poing. Et d'un, et de deux, et de trois... et de quatre... et de cinq... Tragico Comoedia parvient à avancer, en tenant Randy Darkness dans les airs. Les yeux éberlués, ce dernier lui demande de ne pas faire ce qu'il va faire. Si ! Powerbomb. Tragico Comoedia retombe sur ses genoux et tente de reprendre des forces alors que Darkness parait bien sonné.


Le vice-champion se relève et effectue un salut théâtral à l'adresse de son challenger, toujours au sol. Cela décuple les acclamations que lui adressent les fans. On relève Randy Darkness par le crâne. Brise machoire par ce dernier suivi d'un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement de Tragico Comoedia. Droite de Darkness. Rendu par Tragico. Aveuglement par griffure de Randy Darkness. ( Il est balèze pour toucher des yeux recouverts par un masque ). Prise de tête sur le vice-champion. Ce dernier tente de se dégager mais Randy augmente la pression. L'arbitre vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement... mais au même moment Tragico soulève Randy. L'arbitre se prend le pied de ce dernier en pleine tronche et s'effondre. Ecrasement dorsal sur Darkness. Mais on n'a plus d'arbitre. ( Bravo ! )


Tragico Comoedia vérifie l'état de l'arbitre mais Randy Darkness en profite pour rouler sous les cordes et ramasser une chaise, avant de revenir très vite dans le ring. ( Méthode fourbe ). Tragico Comoedia agite l'arbitre pour le réveiller alors que Randy est prêt à lui fracasser la chaise sur le crâne...


Hye minute. Sheila Cavannagh est en train d'avancer vers le ring ! Randy l'a vu et lui dit de repartir. Oh !!!! Que c'est vilain même pour vous, Melle Cavannagh ! ( Elle vient de lui faire un doigt ). Randy n'aime pas cela du tout et se met à l'insulter. Tragico Comoedia s'est retourné et a vu la chaise. Il la lui arrache des mains. Randy se retourne, surpris et fait mine d'essayer de discuter avec le vice-champion qui lui demande des explications. Sheila est aux abords du ring maintenant. Tragico fait mine de vouloir frapper Randy. Ce dernier recule... et se laisse tomber avant de rouler sous les cordes pour quitter le ring. Tragico le suit !!!! Randy va se cacher derrière Sheila. Tragico avance, prêt à utiliser la chaise. Randy pousse Sheila sur le vice-champion qui lâche la chaise pour rattraper notre annonceuse. Randy en profite pour revenir dans le ring alors que l'arbitre semble se réveiller. Tragico demande à Sheila si tout va bien et lui conseille de repartir en coulisses. Randy prend un élan... Kick sous les cordes qui percute Tragico Comoedia. Cavannagh a juste eu le temps de reculer pour éviter le coup.


Randy relève Tragico et le fait rouler sous les cordes avant de menacer Sheila. ( Non, il la remerci de se rendre aussi utile ). Sheila est dépitée. Randy revient dans le ring mais Tragico Comoedia s'est relevé... et surprend Randy Darkness avec le Coup de théâtre !!!!! L'arbitre est réveillé, ça tombe bien. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Non, Randy vient de se dégager. Sheila, toute excitée, ne peut cacher plus longtemps sa déception.


Tragico Comoedia ;relève Randy Darkness et le projète dans le coin. C'est à son tour d'aller sur la deuxième corde et de lui boxer le visage... mais Randy Darkness repousse le comédien... et le surprend avec une manchette à l'européenne suivi d'un stunner. Il retourne dans le coin et se hisse en haut de l'apron pour son Moonsault drop the Bomb... mais Sheila Cavannagh n'est pas loin et fait mine de vouloir s'en mêler. Randy lui dit de se tenir tranquille. L'arbitre demande à la jeune femme de s'en aller. Cela donne le temps à Tragico Comoedia de se relever et de se laisser retomber sur les cordes. Cela fait glisser Randy qui s'écrase les parties intimes sur le haut de l'apron, sous les applaudissements de Sheila Cavannagh qui recule dans le corridor.


Tragico Comoedia en profite pour grimper à son tour dans le coin, rejoignant Randy. On lui coince le crâne sous le bras. Tragico Comoedia part dans les airs et détruit littéralement Randy. Que ce soit son dos ou sa nuque, je doute qu'il se relève après un coup pareil. Tragico Comoedia effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Tragico Comoedia


Sheila Cavannagh: Vainqueur et toujours vice-champion Tragico Comoedia !!!!


Elle semble vraiment prendre du plaisir à l'annoncer. Elle donne le titre de vice-champion directement à Tragico Comoedia, à travers les cordes et l'arbitre lui lève le bras en signe de victoire sous les ovations du public. Alors que l'on vérifie l'état de Randy Darkness, Tragico Comoedia monte en haut de l'apron et célèbre avec les fans.





Avant que ne débute notre main-event, nous allons retrouver M Cube qui semble s'être remis de sa défaite contre Azrael plutôt dans la soirée.


M Cube: Si je me suis remis ? Regardez moi tous fans... Je suis le Protagoniste M Cube. Non, ce n'est pas une présentation, car, en tant qu'acteur majeure de la lutte moderne, tout le monde me connais. Je déclare simplement que je suis le Protagoniste M Cube et c'est un fait. Le fait que vous savez tous ce que je vaux et ce à quoi j'aspire. Azrael, Lemmy Killkiller. Le premier à conservé le titre Bloody, le second est devenu challenger quelques temps après que le Bouffon et sa pouf se soient imaginer m'avoir écarté. Mais les choses ne se déroulent pas comme on veut... Hormis pour moi. Les évènements, je les tourne à mon avantage. Mon destin, je l'ai entre les mains et en suis le seul maître. Mais le votre de destin, Lemmy, Azrael, je l'ai également entre les mains.


Et si tu nous disais où tu veux en venir ? ( Pour ça, taisez-vous ).


M Cube: J'ai déclaré il y a peu que mon but était d'avoir tout les championnats. Pas par caprice, mais parce que je les vaux bien.


Loréal ? ( Chut ).


M Cube: Azrael, tu dois comprendre par là que jamais, tu m'entends ? Jamais je n'abandonnerais ma quête. Tu m'as battu aujourd'hui ? Pas grave, j'ai le temps. Cela sera pour le PPV suivant. Peut-être avant. Mais je serais toujours sur le chemin du titre jusqu'à ce que je l'ai gagné. Et toi Lemmy, mon pauvre vieux Lemmy, tu ne seras qu'une victime collatéralle. Je vous embrasse tout les deux.


J'aimerais bien voir Lemmy se faire embrasser par M Cube, cela pourrait être marrant. ( Il ne le pense pas vraiment, c'est juste pour se moquer de la virilité de ses adversaires ). Oh merci je n'avais pas compris. ( C'est pour cela que je vous explique. ) C'était un sarcasme. ( Si vous le dites ). Le fait est que le message est clair: M Cube n'est pas prêt à lâcher prise et Azrael va se retrouver vite débordé dans cette histoire, si vous voulez mon avis. ( Non, c'est bon, on s'en passe ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VII Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VII   INFECTION VII Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:21

L'heure fatidique est arrivé. Quoiqu'il arrive maintenant, nous allons dire adieu soit au champion suprême actuel Stanley Rosenbaum, soit à notre président Mr. Fouk, representé par le leader de la Horde, Legion. Et les deux hommes vont régler leurs comptes dans le second Dark Chamber de l'histoire de la FGB. William, j'ai la flemme, alors rappelez nous à tous le concept de ce match. ( Fort bien. Alors, les deux adversaires se trouvent dans une structure gigantesque composé de quatre... ). Huit. ( Pardon ? ) Huit. ( Huit ? C'était quatre lors d'OCTOBRE ). Cela a évolué. ( Donc, une structure composé de huit pièces entourant la pièce centrale où s'affrontent les deux hommes. Chacune possède une porte fermé à double tour... ( Par un rideau de fer ). Vous me laissez expliquer ? ( Pas la peine, voici Sheila Cavannagh ).


Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs voici notre main-event pour le titre suprême de la FGB... le Dark Chamber. Le concept est le suivant. Les deux adversaires sont présentement prêt à entrer dans une pièce pour s'y affronter. Cette pièce est munie de huit rideaux de fer cachant soit des armes soit d'autres lutteurs qui peuvent aider l'un des participants de ce combat. A chaque extinction de la lumière, un rideau s'ouvrira. Tout est permis lors de ce match mais à la fin pour gagner, l'un des combattants doit automatiquement faire abandonner ou effectuer le tomber sur son adversaire.


Voilà. C'est beaucoup plus clair. ( Surtout quand vous nous coupez pas ).
Legion et Stanley Rosenbaum vont donc s'affronter pour le titre suprême. Le combat ne se déroule naturellement pas sur le ring et les caméras affichent sur les écrans géants de la salle une pièce grise, au mur crépifié. ( Crépifié ? Cela existe ça ? ) On s'en fout.
La foule commence à ovationner la personne qui apparait à l'écran puisqu'il s'agit de Stanley Rosenbaum...


Sheila Cavannagh: Si Stanley Rosenbaum perd le match, il devra quitter la FGB. Mais si Legion ne récupère pas la ceinture, c'est Mr. Fouk qui quittera ses fonctions de président de la FGB.


Merci de nous le rappeler. ( Il y a tellement de choses à savoir... ) Les lumières ne sont pas éteintes mais il fait sombre malgré tout. ( C'est une Dark Chamber après tout ). Stanley Rosenbaum regarde de gauche à droite, guettant l'arrivée de son adversaire. Il semblerait qu'il y ai un début d'incendie. ( Mais non, c'est la fumée qui accompagne constamment Legion ). Il semblerait que Legion se soit mis à fûmer. ( Vous n'êtes même pas drôle ). Oh ça va hein. ( Le voilà qui apparait face à Stanley ). Et rudemant près, il n'est qu'à quelques centimètres. Le champion suprême recule vivement et le combat peut commencer.



DARK CHAMBER
TITRE SUPREME
LEGION VS STANLEY ROSENBAUM



Stanley Rosenbaum repart en avant, à l'attaque. Legion contre le poing qui allait lui ravager le visage et de son autre main tente d'attraper la gorge du champion suprême. ( Un Hand of Darkness dès le début du combat pourrait en mettre un sérieux coup au moral des fans ). Stanley repousse le bras de Legion et lui enfonce son genou dans le bas-ventre avant de le projeter tête la première en direction du mur. Legion plaque ses deux mains sur le crépi pour stopper sa course. ( Ce que cela doit être désagrâble de toucher cette matière... ) On s'en fout Shadok, concentrez vous.


Legion se tourne vers Stanley Rosenbaum. Ce dernier vient de s'élancer et s'envole vers le maître des ténèbres. Legion le rattrape en plein vol pour une prise de l'ours. Heureusement, Stanley Rosenbaum a réussi à laisser ses bras hors de l'étreinte, les écarte et frappe le crâne de Legion des deux côtés. Le leader de la Horde lâche sa victime. Le champion suprême en profite pour continuer ses attaques, à coup de genou dans l'abdomen et de kick sur les jambes de son opposant. Legion commence à perdre pied et tombe sur un genou. Le champion prend un élan mais soudain la lumière s'éteind. La première porte va s'ouvrir, ce qui stoppe Stanley qui semblait avoir déjà oublier où il se trouvait.


Un rideau de fer monte. On ne voit toujours rien hormis la petite lumière rouge au dessus de l'ouverture qui clignote. Les lumières reviennent mais Stanley a la - mauvaise- surprise de voir Legion collé en face de lui, lui décocher une droite monumentale qui le met à terre.


Legion se dirige vers l'ouverture et s'engouffre dans la petite pièce pour en ressortir armé d'une... fourchette ? ( Cela parait tellement ridicule... mais dans les mains de Legion, cela fait peur ). Une cuillère fait peur quand on sait ce que l'on peut en faire, alors une fourchette. ( Cela commence petit mais violent ). Stanley Rosenbaum va devoir faire gaffe à ses yeux. ( Oui, le fameux coup de la fourchette ).


Le champion suprême, justement, ne compte pas se laisser faire et tente un spear avant que Legion ai pu lever la... fourchette. Cela me fait marrer ça... Une fourchette. ( Je doute que la victime d'une fourchette rit longtemps, lui ). Le spear surprend le leader de la Horde mais il n'en lâche pas pour autant sa petite arme. Il tente un premier coup mais Stanley Rosenbaum esquive et balance un atemi. Deuxième tentative. Stanley attrape la main de Legion et lutte contre la fourchette qui essaye de lui perforer le visage. Legion appui sa main sur celle qui tient la fourchette, afin d'appuyer son coup. ( Je ne veux pas voir ça ). Alors partez. Stanley Rosenbaum parvient à plonger sur le côté et la fourchette ne rencontre plus que du vide. Le champion enchaine avec un coup de pied en balayage sur le tibia de Legion. Cela ne le fait pas tomber mais a, au moins, le mérite de lui faire mal.


Le Virilman se redresse et maitient Legion par derrière via un full nelson. ( Je ne pensais pas qu'il y aurait un peu de technique dans ce match ). Une prise. Si on peut appeler cela de la technique... ( Cela en est ). Coup de boule arrière de Legion. Ce mec doit pas avoir de colonne vertébrale pour réussir à faire cela alors qu'il était prisonnier. Le fait est que Rosenbaum a lâché prise. Et que les lumières vienent de s'éteindre à nouveau. On ne voit, encore une fois, qu'une petit loupiotte rouge qui clignote mais l'absence de lumière ne semble pas empêcher les deux adversaires de se battre, au bruit que l'on entend.


Les lumières reviennent au bout d'une vingtaine de secondes. ( J'ai cru à des heures ). Faudrait pas que vous deveniez aveugle, vous. Stanley Rosenbaum est collé au mur, penché en avant à reprendre son souffle tandis que Legion est à quelques pas en arrière, visiblement à sa recherche. La lumière revenue, il peut revenir vers le champion qui lui colle un coup de pied dans l'estomac pour le faire reculer. ( Au moins, on sait que la nouvelle pièce n'a pas libéré un lutteur ).


Legion voit Rosenbaum essayé d'aller dans la nouvelle pièce. Il en profite pour ramasser sa fourchette alors que le champion suprême s'engouffre dans l'ouverture... pour ressortir avec une Barbie. Les deux ennemis se font face. C'est marrant, malgré le ridicule de la scène, je n'arrive pas à me moquer de Legion et de sa fourchette. ( Le mal vient de la fourchette ). Ne vous aurais pas proposé d'aller vous faire soigner ? ( Non, c'était moi ça ). Autant pour moi.


Stanley Rosenbaum propose à Legion de tenter de le frapper à nouveau avec sa fourchette. Le leader de la Horde lui lance la fourchette. Home Run ! Stanley change la trajectoire du couvert par un coup de Barbie. Legion en profite pour le surprendre avec un spear, l'arme n'étant plus dans sa direction. Rosenbaum s'écrase le dos au sol. Legion ramasse la Barbie. On peut voir un court instant, Mr. Fouk dans son bureau hurlant, en vain, naturellement, à Legion de faire le tomber. ( Il joue sa place, faut le comprendre ). Stanley aussi la joue.


Stanley Rosenbaum tente de se redresser. Coup de barbie en plein crâne. Legion l'hésite pas à tirer l'arme d'un coup sec alors que le barbelé se prenait aux cheveux du champion suprême. Et une touffe de cheveux en moins pour ce pauvre Rosenbaum qui ne tarde pas à voir son crâne rougir. Legion lâche la Barbie et relève Rosenbaum par le crâne, n'hésitant pas à baigner dans le sang de sa victime. On le place en last ride ! Et les lumières s'éteignent encore ! Faut attendre maintenant...


Au terme d'une vingtaine de secondes, les lumières sont de retour. Rosenbaum est toujours en position de last ride. Legion fixe la nouvelle porte ouverte. Toujours pas de lutteur pour venir l'aider. ( Ou l'empêcher de vaincre ). Ah parce que vous croyez vraiment que Fouk ne se soit pas arrangé pour que Stanley n'est aucune aide ? Surpassement par Stanley. Legion n'aurait pas dû attendre ! Le maître des ténèbres s'écrase sur le bitume alors que le champion tombe sur un genou. Il tente de reprendre ses esprits. Difficile, vu la quantité de sang qu'il a perdu.


Legion se relève tel un mort-vivant alors que Rosenbaum se tourne vers lui. Coup de pied sur l'épaule de Legion, l'obligeant à rester au sol. Stanley se dirige vers la nouvelle entrée... Oh bon sang !!!! On avait tous tord !!!! Il y a bien quelqu'un... Il attendait quoi au juste ? Crimson vient d'attraper Stanley par la gorge, le forçant à reculer. Les deux hommes quittent l'ouverture. Legion se relève. ( C'est foutu pour Stanley là ). On va avoir un nouveau champion suprême ! Legion va reconquérir le titre, Fouk va rester et Stanley va être viré. Chokeslam de Crimson sur Stanley Rosenbaum. C'est terminé.


Legion semble satisfait. ( Il peut l'être ). C'est le tomber. UN... DEUX... Hein ? Mais que fait-il ? Crimson vient de relever de quelques centimètres Legion ! Il ne veut pas qu'il fasse le tomber ! Le leader de la Horde se relève et lui demande à quoi il joue. D'accord, je crois que j'ai compris. Il veut tellement la peau des Hit-Monkeys que le seul moyen d'y arriver est de se débarasser de Mr. Fouk. ( Rappelons aussi que Crimson est responsable de la victoire au Rumble de Legion, et donc indirectement de sa prise du titre suprême. Quoi de mieux d'être responsable du début mais aussi de la fin ? )


Coup de genou de Crimson !!!! Il vient de frapper Legion. On le place pour un jacknife powerbomb... C'est fait !!!! Et le voilà qui place Stanley Rosenbaum sur Legion. UN... DEUX... TR... Non mais je rêve !!!!! Legion vient de se dégager, au grand dam de l'ancien Beastlord. ( Et ancien Horde à mon avis là ). Un powerbomb sur le béton et ce type se dégage !!!! Crimson se met à balancer des coups de pied aux deux hommes à terre. La foule dans la salle Athénor est en feu. Il peut vraiment se passer n'importe quoi maintenant. ( Le futur est rudement incertain ).


Crimson est en train de s'énerver sur Legion alors qu'on voit grâce à notre petit écran espion, que cela s'agite dans le bureau de Mr. Fouk qui sort comme un malade, ordonnant que l'on doit arrêter cela. Il est suivi de Karybde, de Scylla et d'Acheron. ( Au moins, on sait qu'ils ne sont pas enfermés dans la Dark Chamber ). Ce n'était pas judicieux d'y mettre Crimson. ( Et j'imagine que les Hit-Monkeys ont également refusé de s'y trouver ).


Dans la Dark Chamber, justement, Crimson vient de relever Legion. Mais ce dernier n'est pas décidé à se laisser faire et lui décoche une droite. Geste peu apprécié par l'ancien Beastlord qui la lui rend. Legion parvient néanmoins à le repousser. ( On n'est en train d'assister à un triple threat tout d'un coup ). Stanley Rosenbaum, les mains posé sur le mur, tente de se relever. Son visage est recouvert de sang, ce n'est pas beau à voir. Crimson et Legion s'échangent des droites alors que notre champion suprême se relève, avec difficulté. Personne, que ce soit Crimson ou Legion, ne semble vouloir concéder du terrain sur l'autre. Double coup de boule, offert par Stanley Rosenbaum. Le champion rappele à tous que c'est lui qui a la ceinture. ( Il devrait les laisser s'entretuer ).


Pendant ce temps, on peut voir Fouk et les derniers fidèles de la Horde approcher d'une porte où se trouve plusieurs officiels. ( C'est la porte du Dark Chamber ? ) C'est bien possible. Fouk veut que l'on ouvre la porte mais les officiels refusent. C'est parti pour les négociations. ( Tu parles, la Horde va se débarasser d'eux manu-militari ).


Dans la Dark Chamber, les lumières viennent de s'éteindre à nouveau. Dehors, la Horde tente d'intimider les officiels. Ah, la lumière revient. Où est Stanley ? ( Il doit être déjà dans la nouvelle pièce ? ) Legion et Crimson se tournent vers la dîte pièce, se posant la même question. C'est quoi ce bruit ? ( On dirait un moteur ). Stanley sort de la pièce en furie... avec une tondeuse à gazon !!!!! ( Mais qui est le târé qui s'est occupé du choix des objets ? ) Pas vous, car il a fait preuve d'originalité.


Legion et Crimson partent chacun d'un côté, évitant de justesse la tondeuse à gazon. Stanley envoit la tondeuse vers Legion et se tourne vers Crimson lui assénant un coup de fourchette !!!! ( Il l'avait ramassé le fourbe ! ) Même Crimson n'est pas insensible à la douleur et il pousse un cri de douleur. Le champion se tourne désormais vers Legion qui a envoyé la tondeuse sur le mur. ( Maintenant, on a un bruit de fond désagréable ). Stanley est déjà sur lui et parvient à le faire tomber en arrière, le matraquant de coup. Crimson se dirige vers le champion qui se relève et colle un atemi au monstre aux cheveux verts. Il est déchainé, notre champion.


A l'extérieur, la Horde commence à s'en prendre physiquement aux officiels mais subitement, ils sont attaqués à leur tour par Elena Irons, Mark Gaillard et los Guerreros de l'Amor. Oui, même The Xtrem et Tigerclaw sont là. Mr. Fouk en aurait presque les larmes aux yeux. Mais la victoire de Stanley n'est pas encore assuré.


Et justement, alors qu'il s'en reprend à Legion, Crimson l'attrape, lui mettant les bras en arrière. Full nelson slam. Oh que cela n'a pas du faire du bien pour son dos ! Legion regarde Crimson pesté après Stanley Rosenbaum, étendu de tout son long sur le bitume. Le maître des ténèbres se relève et les deux monstres se regardent. Crimson doit lutter contre son envie de détruire Rosenbaum mais aussi contre l'envie de faire virer Fouk. Dehos, la baston continu entre la Horde et ses ennemis... quand soudain, dans la Dark Chamber, les lumières s'éteignent pour la cinquième fois. ( A moins de recevoir de l'aide, de toute façon, je doute que cela se termine bien pour Stanley Rosenbaum ). On attend quelques secondes... les lumières reviennent. Legion a attrapé la tondeuse à gazon et vient de la balancer sur la tronche de Crimson. Il a préféré ne pas attendre.


Le leader de la Horde fait le tomber sur Stanley Rosenbaum quand soudain une ombre surgit de la nouvelle pièce libérée... OUI C'EST LUTHER KAY !!!! Le propre frère de Legion, le Red Wolf, responsable du départ d'Elena Irons au sein de la Horde, est dans la Dark Chamber et vient de sombrer sur Legion, le virant de sur Stanley. Les deux frères s'échangent des droites, et chacune semble plus violente que la précédente. ( Je crois que Stanley revient à lui ). En effet, le champion suprême commence à se redresser alors que Crimson fait de même. La vache, Crimson a également le visage en sang. Entre la fourchette et la tondeuse à gazon, son visage est encore plus mal en point que celui de Rosenbaum.


Luther Kay et Legion continue à s'échanger des coups. Legion tente de prendre le Red Wolf par la gorge pour son Hand of Darkness mais c'est contré par un coup de pied dans l'estomac. Crimson est retombé sur les fesses, dos au mur. Il n'arrive plus à se relever et regarde le spectacle. Stanley Rosenbaum est debout. Legion se redresse pour assener un coup de boule au menton de Luther Kay. Ce dernier recule. Legion l'attrape par la gorge et en profite pour faire de même avec Rosenbaum. On va assister à un double Hand of Darkness. NON, double coup de pied des deux hommes dans l'estomac de Legion. Stanley Rosenbaum place Legion pour le bite the dust mais il est trop mal en point pour espérer le soulever. Heureusement, Luther Kay l'aide à le soulever. BITE THE DUST SUR LEGION !!!!


Stanley Rosenbaum est à genou, à reprendre son souffle. Luther Kay l'aide à se relever. Il faut en finir les gars. Crimson ne semble plus du tout vouloir s'en mêler. ( Il n'en a surtout plus la force ). Stanley Rosenbaum attrape les jambes de Legion... C'est le Nom de la Rose !!!!!! Quel courage ! Vouloir faire abdiquer Legion !!!! ( Cela serait tout un symbole mais il parviendra-t-il ? )... Oui oui oui... Legion abandonne !!!! Incroyable !!! Legion a abandonné !!!!


Victoire: Stanley Rosenbaum


Il l'a fait !!!! Stanley Rosenbaum conserve son titre. Bye bye Fouk !!!! Une importante page de l'histoire de la FGB est en train de se tourner sous nos yeux ! Le légendaire président de la FGB est démis de ses fonctions et doit partir et c'est grâce à des hommes comme Stanley ou Luther Kay que l'on doit cela ! 



Le Red Wolf aide Stanley Rosenbaum à se maintenir debout. Parait que la Horde a rebroussé chemin à l'extérieur et lorsque la porte s'ouvre c'est pour voir los Guerreros de l'Amor, Mark Gaillard, Elena Irons mais aussi de nombreux autres lutteurs venir féliciter Stanley Rosenbaum pour sa victoire. Tragico Comoedia le vice-champion est là aussi. Tigerclaw est en retrait, regardant le tout. ( Les effusions comme cela, il s'en passe. On ne le changera jamais lui ). Fouk a disparu. Il est parti faire ses valises. Le personne de soin investit la salle pour s'occuper de Stanley mais aussi de Legion et de Crimson. Quel match les amis, et quelle belle fin de PPV. ( Mais y'a quoi derrière les trois autres portes ? ) On s'en fout !





INFECTION VII est terminé, dans l'euphorie générale. On se retrouve donc la semaine prochaine pour un nouveau Countdown. ( Et un nouveau Sacrifice ). Nous, on va aller faire la fête. C'était Harry Wayland. ( Et William Shadok ). Merci de nous avoir suivie. Au revoir à tous. ( Bye les amis ).







Kro products février 14



Merci à Fred pour le championnat par équipe.
Merci à M Cube pour le street fight.
Merci à MethodCobra pour Xtrem vs Richard Vault
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VII Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VII   INFECTION VII Icon_minitimeLun 24 Fév - 6:58

Le match d'ouverture donne le ton. Mark gaillard n'est pas à l'heure du changement au vue de la victoire...Se tromper d'adversaire, tu parles d'une précision suisse ^^'
Bon point pour la horde oui plutôt pour ce qu'il en reste !!

Julianinho n'a pas eu peur, concédons lui cela !!

Cube Vs le bouffon : Excellent !! Un match que j'avais hate de lire et je suis pas déçu. L'endurance et la hargne est bien là et ce match pose les deux lutteurs à un autre niveau. La fourberie du bouffon lui donne la victoire et cela colle bien à l'esprit du perso !!

Axel roy semble vraiment vouloir se désigner comme le futur challenger au titre suprême ?? Bah pourquoi pas finalement.

**Monsieur Vault ne déborde pas juste de la confidence mais aussi l'envie de bouffer du français.**
J'ai pas compris cette phrase ^^'
Sinon un bon petit match, mais un peu court pour un PPV, surtout que c'était une bonne petite rivalité sur le papier. Mais sur la forme, le match est bien écrit malgré tout !! Xtrem va t'il quémander une revanche ?? Je le vois bien partir pour un début de route vers le suprême, moi !!

Vileny vileny...mais au vu de l'interview, j'me demande (si c'est vraiment lui) s'il ne va pas botter le cul de crimson !!

Très bonne victoire de tigerclaw dans un match haletant, que le match en est presque trop court...Fin de la feud ?? je pense qu'il y aura un dernier round !! Bravo !!

La vault inc crée l'exploit en stoppant les ardeurs de la plus grosse équipe du moment à la FGB !! Chapeau !! les bi-croquants vont t'il lâcher l'affaire ?? Je ne pense pas !!

julianinho toujours aussi tordant en imbécile convaincu de ses talents de journaliste loooooooooool

La suite plus tard !!





Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

INFECTION VII Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VII   INFECTION VII Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:28

Les amoureux de la guerre et le petit suisse n'ont pas été très chanceux... Un simple détail leur auront échapper cette fois ce qui reste dommage tout de même Sad

Crimson qui ne veut rien savoir de son ancien partenaire? Quand va-t-il revenir sinon scratch

Le coup d'attacher le pied avec de la corde! Oh oui! Enfin, le match a été assez violent et Cube a profité de plusieurs occasions du à notre alliance peu ortodoxe entre élicie et azrael Surprised

Axel pour le titre suprême? Je m'en attendais pas du tout à moins que ce soit le même genre de réplique qu'avec tamale dans un segment des coutdown Razz

Même chose que sharpy jai pas trop compris la phrase... Mais le match est assez court tout de même je suis un peu surpris de la victoire de Vault! C'était la soirée de ce clan on dirait bien à moins que xtrem n'avait pas nécessairement montré signe de vie depuis un moment Sad

Dans le fond peut-être que ce n'est pas vileny à moins que ce soit de la psychologie inversé et kro veut nous faire douter pour croire que c'Est quelqu'un d'autre, alors que c'est bien lui... mélangeant Sad

Syd qui tente des petites manigences. C'est très drôle! Very Happy

Tigrou qui vient compléter sa revanche après tout j'espère que le petit sydounet va s'en remettre Surprised

Juliette qui commence à faire des dégats en entrevue... C'est un fluke à nouveau!

Un gros match d'élimination que j'ai lu hier... Je suis très flatter d'avoir cette chance maintenant! Je tenterai d'honnorer Randy en le remplaçant sur la route du titre vice contre tragico. Sinon Lemmy pour le titre bloody va surement être FUCKING intéressant à suivre surtout en promo j'ai hâte de voir comment Azrael surtout va se débrouiller contre lui. Tamale et Fulken s'ils continuent ici pourrait faire une équipe de connard très comique face à la vault inc sinon bah c'Est dommage Sad

LA QUESTION QUI TUE! Fuk ne peut même pas lui répondre... Quel mauvais patron Surprised

Est-ce que Randy subit le changement à chaque coup sur la tête? Parce que là peut-être qu'il est madness ou encore darkness ou même il aurait changer plus d'une fois dans le match Razz

J'ai bien hâte de voir cette rivalité en 3 way probablement. Cube va surement bien se débrouiller contre le rocker et toujours autant contre le bouffon. Smile

Une fourchette... Une barbie et une tondeuse à gazon! J'adore la FGB! Razz

Crimson qui trahit som propre camp et surtout montre qu'il est un homme libre de ses choix avec des valeurs bien différentes que tout le reste du roster. Luther vient mettre fin à Luther ce qui me parrait un bon choix avec fouk qui quitte ca risque d'être intéressant qui va prendre la présidence de la grosse baston Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

INFECTION VII Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VII   INFECTION VII Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:44

OW GOD...Wrestlemania avant l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VII Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VII   INFECTION VII Icon_minitimeMer 26 Fév - 6:43

Un fatal four way incroyable qui satisfait autant la storyline que les lutteurs !! Booya à fait un sacré chemin et le champion vice va avoir fort à faire !! Superbe en tout cas et pour le moment, j'adore ce que l'on fait avec lemmy killkiller et kurt copain !!

tragico vs Darkness : Ce match par son ambiance, par sa construction, me rappelle les matchs de ma jeunesse... Un énorme match !! Là aussi, j'veux un dernier round !! Booya se joindra à la partie et cela ne pourra être que bénéfique pour son perso et les échanges backstage !!

Note de lemmy : Rock'n Cube !! Cela ne colle pas, c'est pas comme mon poing dans la tronche que tu auras Cube...

Main-event : C'est ce genre de match qui donne les lettres de noblesse de la FGB. C'est bien la fédération de la grosse baston ici !! Quel main-event !! Ce qui est bien avec kronos, c'est que malgrè le gimmick match qu'il peut y avoir, c'est toujours très fluide à lire !!

Note de lemmy : Un putain de fucking PPV rock'n roll !!

Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

INFECTION VII Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VII   INFECTION VII Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:45

Je n'ai lu que le dark chamber (désolé).

Attention spoilers :

Le coup de la fourchette excellent. Kronos joue avec les attentes que l'on peut avoir sur ce gimmick match qui en principe promet de nous en offrir des tonnes. J'y vois aussi de l'autodérision. Chapeau.

Par contre, si l'arrivée de la tondeuse provoque l'hilarité, son utilisation ne convient pas. J'avais du mal à m'imaginé visuellement - sans autre précision - comment on peut frapper quelqu'un avec une tondeuse. Et est-ce qu'elle tournait avec les lames et tout Wink

Les intervenants surprises alors là énorme. Tout est toujours si bien justifié par les histoires antérieures et promesses de développements futurs.
C'est une des grandes forces des storyline du Kro, les interventions et choix qu'il fait ne paraissent pas artificiels.
Et évidemment cela est fait tout en ménageant le suspens: l'arrivée de Crimson qui semble d'abord semé le glas de Stanley jusqu'à ...

Et surprise (en tout cas moi je m'attendais à une entourloupe) Fouk dégage !

Bravo à Stanley dont j'ai lu les dernières promos et qui y met une belle énergie de champion.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION VII Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VII   INFECTION VII Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:35

Tu soulèves la tondeuse par la poignée et l'autre se bouffe le moteur en pleine tronche. Le fait qu'il n'est pas été découpé par les lames relève simplement de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





INFECTION VII Empty
MessageSujet: Re: INFECTION VII   INFECTION VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFECTION VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFECTION
» INFECTION V
» INFECTION II
» INFECTION VI
» INFECTION III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: