L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes !

Aller en bas 
+2
Admin
Mr. ASUNCIÒN
6 participants
AuteurMessage
Mr. ASUNCIÒN
Lutteur



Nombre de messages : 103
Localisation : Beverly Hills California
Date d'inscription : 24/09/2008

Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Empty
MessageSujet: Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes !   Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:50

Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Fkluttegj5


Smart News : Big Ostid Boucher a fracassé son empire de la C.A.S.S.E. en mille morceaux d’un coup de fourchette !!!!!

Nouvelle publiée par Smart Ball

Plus de 18 000 personnes ont sur-rempli le stade désuet Furnier à Truth or Consequences, Nouveau-Mexique, Etats-Unis, pour ce qui semble être vraisemblablement le dernier gala de la fédération C.A.S.S.E. International, avant-hier soir le 16 novembre. Une bonne meutée de fans et journalistes japonais se sont déplacés pour voir cet événement. Une soirée que beaucoup de vieux fans ne seront pas prêts d’oublier, et les organisateurs Big Ostid Boucher de la faction C.A.S.S.E. U.S.A. , Damien Steam Sr. de la faction C.A.S.S.E. Nippon, Momota Boba et Shohei Suwawa de l’organisation Zen-Nippon Puroresu, Fernand Dion de l’organisation C.A.S.S.E. International et Burt Ross de la Fédération de la Grande Baston, en ont profité pour en mettre plein la vue aux plus jeunes spectacteurs et fans venus du Japon. Un arsenal de matchs pour la plupart extrêmes, mais inoubliables, fût programmée avec soin!

Voici les résultats de ce gala qui sortait de l’ordinaire depuis les belles années du règne de Big Ostid Boucher commechampion American Brass Knuckles des années 80 dans la défunte fédération du Nouveau-Mexique, la Southern State Wrestling Association… ensuite, l’intégrale des célébrations post-show :

-Lollipop Fujiwara de la C.A.S.S.E. Nippon a vaincu Cutie Kawasaki de la ZNP à 15.59 minutes pour rafler le titre des femmes de la ZNP dans un très sanglant Tai Pei Death Match, dont les lutteuses avaient à se garnir les poings avec du ruban adhésif enduite de colle et de morceaux de verre. Lollipop a gagné le titre des championnes ZNP non seulement en raison de la tempête de coups de poing violents, mais a dû performer une descente de de la cuisse du haut d’un énorme escabeau de 20 pieds vers le sol de d’extérieur du ring. Les médecins lui avaient pourtant interdit de performer une fois de plus ce saut dangereux pour les risques de sa santé…

-Violence Kouno de la C.A.S.S.E. Nippon et Boom Tamagotchi de la ZNP ont déclaré forfait pour le death match de barbelés avec ring explosif, la bombe a explosée au bout de 20 minutes… les 2 concurrents japonais furent mis K.O. … un match très intense où les 2 lutteurs ont donné leur 150% et 2 pintes de sang !!!

-Damien Steam Sr. a sorti le premier de la cage d’acier avec le titre de la Télévision de la C.A.S.S.E International, vaincant Screw à 9.20 minutes, avec un foudroyant belly-to-belly suplex projetant le dos de Screw directement dans un poteau de la structure de la cage…. Screw a dû sortir du ring sur une civière !

-The Winning Kamasutra Formula composée de King Korn Karn et de Great Puma de la ZNP ont disposé de l’équipe des ex-champions de la C.A.S.S.E. Mister « ? » et Ranmaru au bout de 23 minutes de free-for-all avec l’aide des interventions de Mrs. Momota Boba et du champion Double Crown de la ZNP, Suwawa .

-Une bataille royale de 20 lutteurs qui a duré 31.25 minutes :

1) Tsunami Fujiwara de la C.A.S.S.E. Nippon a éliminé le mexicain Blue Wing de la C.A.S.S.E. Television International Wrestling à 1.15 min.

2) Crooky Jim de la C.A.S.S.E. Television International Wrestling a éliminé Bobby « The Buzz » Swanson, aussi de la C.A.S.S.E. Television International Wrestling à 2.46 min.

3) Les sexagénaires R.J. Faze, Bill « The Ripper » Burke, et Hank Forest, tous de la C.A.S.S.E. Television International Wrestling, furent projetés en pleine mêlée hors de l’arène par un foudroyant saut chassé du lutteur ninja inconnu masqué MODNAR à 5.34 min.

4) Le colosse de 6’ 10’’ de la ZNP, Giant Shiva,a éliminé Crooky Jim à 7.21 min. , Fernando Valenzuela de la C.A.S.S.E. Mexico à 7.30 min et Pete Sanchez de la C.A.S.S.E. Television International Wrestling à 7.45 min. pour ensuite se faire éliminer par un spinning heel kick de Tsunami Fujiwara par-dessus la 3ème corde, à 8.30 min.

5) MODNAR a eliminé The Great Konga de la C.A.S.S.E. Television International Wrestling à 10.23 min

6) Boggart,une visite surprise invitée de la FGB, a éliminé avec l’aide de Rick Imprevisble Chamberland. de la C.A.S.S.E. U.S.A. , les invités Carlos Gonzalez de Puerto Rico à 14 minutes, le colosse blond Axe Duggan de Tampa, Floride à 16.55 min. et le géant Andy Rozmov de la C.A.S.S.E. Television International Wrestling à 21.40 min pour que ensuite, R.I.C. agisse en traître en se retournant contre Boggart avec un « low-blow » et le projète en dehors de l’arène. Boggart , malgré tout, a insisté pour serrer la main à R.I.C. de l’extérieur du ring et…. surprise, il tire R.I.C. hors du ring vers les 23 minutes!!!!

7) Stevie Steam de la C.A.S.S.E Nippon,deuxième fils de Damien Steam Sr. a été victime d’un super kick de Ryuji Saito de la ZNP et a perdu connaissance vers 24.02 min. Ruyji Saito a été ensuite éliminé par MODNAR quelques secondes après.

8 ) MODNAR a ensuite porté un coup de guillotine sur la 3ème corde à la Macho Man sur un Tsunami Fujiwara essoufflé de l’autre bord des cordes sur le tapis à 27.48 min pour ensuite vaincre la bataille royale à 31.25 min.sur le dernier adversaire, Great Kudo de la C.A.S.S.E Nippon .



suite
Revenir en haut Aller en bas
Mr. ASUNCIÒN
Lutteur



Nombre de messages : 103
Localisation : Beverly Hills California
Date d'inscription : 24/09/2008

Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Empty
MessageSujet: Re: Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes !   Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:56

Et voici maintenant les résultats du match d’élimination sans disqualification par équipes de 3 , la C.A.S.S.E U.S.A. Team représentée par The Meat Cutter accompagné des stars de la FGB « Mr. Asuncion » Burt Ross et Vincent Dark contre la ZNP Team composée de Les Cabochards Associés (Crazy Kid Julianinho et son frère Kévin Holley) et le champion ZNP Suwawa :

- Vincent Dark a vaincu, à la grande surprise de tous, Suwawa par un périlleux saut chassé combiné d’un demi-enziguri nommé le Vince-Dark-Minator de la 3ème corde directement sur l’arme de Suwawa, une barre à levier pour voiture, répercutant sur la tête de Suwawa, à5.55 minutes du match!

- Burt Ross a été dérangé par une intervention de MODNAR qui avait assommé Big Ostid Boucher avec une ceinture? aux abords du ring, et Ross laisse ses partenaires pour se battre contre MODNAR dans la foule… Ross démasque MODNAR qui se révèle en tant que Bill Random, le champion actuel American Brass Knuckles de la FGB, narguant Ross et sortit son titre ABK pour assommer Ross qui n’a pas bronché !! Ils poursuiveront leur bagarre vers les vestiaires, vers les 10 minutes et on ne reverra pas Burt Ross dans le stade pendant un bon bout de temps …

- La présidente de la Zen-Nippon Puroresu, Momota Boba sortit une broche à tricoter de son sac à main et ouvra le front de Meat Cutter à l ‘extérieur du ring tandis que Les Cabochards Associés firent la fête à Vincent Dark dans le coin de l’équipe ZNP… soudainement , dans un geste in-extrémis, Dark se retourne en face de Kévin Holley et l’appuie aux cordes pendant que le Crazy Kid discute avec Mrs Boba, un lutteur de la FGB du nom de TigerClaw surgit hors de la foule et essaie de déconcentrer l’arbitre pour aider les Cabochards mais l’arbitre l’expédie hors du stade, les gardiens sont venus escorter TigerClaw… Dark se revire dans le dos de Holley pourappliquer son Dark Stabber sur Holley,Holley fut pris par surprise dans un tombé par un petit paquet renversé de Dark qui élimine Kévin Holley à 13 minutes et soudainement, le Crazy Kid intervient, Dark tente un « low-blow » dans les parties du Crazy Kid ,mais Dark se fait mal au bras à l’impact de son coup, Julianinho fait un « taunt » à la DX et se frappe ses parties pour lui montrer qu’il est protègé par un protège-organes ! Le Crazy Kid élimine Vincent Dark par un pinfall surprise en petit paquet renversé à 16 minutes et 20 secondes aidé de Kévin Holley de l’extérieur du ring !

- Big Ostid Boucher se réveille du coup porté par Bill Random et alla assommer Mrs. Boba d’un coup de corde à linge dans le dos à l’extérieur du ring et pris la chose en main en remplacant Burt Ross, tandis que Meat Cutter fit la fête à Julianinho, et ensuite BOB entre dans l’arène intervenir dans le match. BOB sortit de sa botte de cowboy une fourchette, Meat Cutter retient par derrière un Crazy Kid exténué , BOB brandit la fourchette pour assommer Julianinho , le Crazy Kid s’esquive hors des bras du Découpeur de Viande etBOB plante par accident la fourchette directement dans le front déjà esquinté de décennies de carnage du Meat CutterBOB se tient la tête avec une honte extrême tandis que Julianinho lui fout une bafle à BOB et ensuite, fait un « Super Crazy Kick » sur un Meat Cutter arborant une fouchette plantée dans le front et fit un pinfall à 19 minutes et 36 secondes! Victoire de la ZNP Team!!!!

- Une Mrs. Boba joyeuse et victorieuse alla chercher Julianinho en toute vitesseet quittent l’arène en toute vitesse pour que ensuite, aussitôt qu’un BOB en larmes se relève dans le ring, une autre caméra filme dans les coulisses Burt Ross en train de courir après Bill Random et soudainement , se fait matraquer par un coup de corde à linge par The Great Bozo à un coin caché dans un corridor menant vers les parkings… Burt est étendu, dos sur le sol dans le corridor, The Great Bozo rit de plein cœur et…. en essayant de relever Ross, Bozo se fait saisir par Ross qui lui applique sa propre super-finition en possum au sol, le « Miracle » et Bozo se fait serrer les tempes et la gorge d’une rare intensité par Ross qui ne voudra pas lâcher la prise pendant quelques minutes tandis que les arbitres essaient de lâcher la prise dévastatrice de Ross !!! Bozo souffre le martyre, emprisonné dans cette prise hors du commun !

En revenant à l’arène, Meat Cutter arrache la fourchette de son front tout en se relevant après avoir roulé vers l’extérieur du ring, R.I.C s’occupe de calmer un Meat Cutter enragé envers Big Ostid Boucher qui fond en larmes dans le ring, et ensuite, accompagné de R.I.C. et Damien Steam Sr., BOB tient un micro et s’adresse à la foule en train de huer :

- « Merci…merci tous les supporteurs de la C.A.S.S.E… merci de m’avoir aidé à ressusciter une vieille tradition qui avait été écrabouillée par un politicien véreux au début des années 90 »

Les applaudissements se font ressentir et quelques spectateurs hurlent en faveur de BOB….

« Merci de m’aider à faire revivre cette tradition de bonne vieille lutte… je viens de faire une maudite connerie par peur de perdre mes acquis… mais….GOOD NEWS…la C.A.S.S.E. NE PERD PAS SON NOM !!! »

Les spectateurs applaudissent fort en scandant « C.A.S.S.E. USA WELCOME BACK! C.A.S.S.E USA WELCOME BACK! »

-« Mais la C.A.S.S.E. doit s’en retourner au Japon se battre contre la Corporation de Mrs. Boba.. »

La foule crie par tristesse … « Ooooooooooouuuuuuuuuuuuuu »

Fernand le Rat D’Égout Dion (F.R.E.D.) arrive dans le ring et prend le micro :

-« Merci BOB et RIC de m’avoir fait venir au Nouveau-Mexique »

La foule réagit de joie

-« Merci à vous les spectateurs et téléspectateurs du Nouveau-Mexique, mais je ne vous lâcherai pas!! »

Oh que NO, je n’irai pas travailler pour la ZNP au Japon, j’ai fixé demeure ICI, New Mexico U.S.A !! »

-« Et good news, je vais m’arranger pour récupérer les lutteurs de l’International Wrestling et je vais…. »

La foule réagit …

Et je vais RÉSSUSCITER …. LA DÉFUNTE SOUTHERN STATE WRESTLING ASSOCIATION !!!! »

La foule réagit encore plus fort avec joie…les gars faisant autrefois partie de la désormais C.A.S.S.E International se serrant la main et de bonnes accolades…ensuite BOB cria à un technicien « BRING A TABLE HERE! » et invita au micro Mrs. Momota Boba de la Zen-Nippon Puroresu à signer les contrats pour dissoudre l’empire de la C.A.S.S.E. International sauf les factions qui constituaient alors l’empire de la C.A.S.S.E. maintenant propriété de la ZNP



Après qu’ils aient signés moultes papiers, Burt Ross apparaît dans le stade et se dirige vers l’arène , réalisant que son équipe venait de perdre… Burt monte sur l’arène, parle en privé avec R.I.C. et ensuite avec BOB, et ensuite prend la parole :

-« Hein ??? La C.A.S.S.E. game-over? »

BOB : « Peut-être que non, on s’en retourne au Japon… ca dépend aussi de toi et tes plans…. As-tu pensé à ta définition de la C.A.S.S.E.? »

Burt Ross : « Non pas encore… stie , j’arrive de Matane…la FGB m’ont bloqué là à Sacrifice stie…je pense j’vas être pogné pour faire un one-man roster de ma C.A.S.S.E. Stardom …tu me l’avais bien dit pour les préjudices… »

BOB : «Anyway.. Merci Burt pour tout! Fais ce que tu veux… »

Burt Ross continue et s’addresse aux Bill Random et autres de la FGB :

-« OOOOOH QUE YES MONUM! LES BILL RANDOM-BOZO-BOGGART-ZORA ET COMPAGNIE À LA FGB… LA TRADITION DE LA C.A.S.S.E. VA SE CONTINUER À LA FGB … CA VA PASSER PAR LA POSSESSION DE LA LÉGENDE VENANT DE LA SOUTHERN STATE WRESTLING ASSOCIATION DES ANNÉES 50 : THE AMERICAN BRASS KNUCKLES CHAMPIONSHIP»

La foule houle de joie!!!

-« LE TITRE ABK VA REVENIR À LA CASSE-DÉPART…PAR DES « MIRACLES » VERS LA C.A.S.S.E. STARDOM !!!! ON VA EN FAIRE DES « MIRACLES » OSTIE !!!….OOOOOH QUE YESSSS MONUM!!!!! –MAIS CHER PEUPLE, NE FAITES-VOUS PAS TROP D’ATTENTE : CAR JE SUIS SOUS SURVEILLANCE À LA FGB! »

Burt reconnait une Japonaise près de Mrs Boba… C’est Akira Boba la directrice d’équipe de développement de jeux vidéo qu’il avait rencontré il y a 2 semaines en Ukraine , qui ne fait pas de sourire et semble daigner ou feigner de ne pas reconnaître Ross… c’est la fille de Mrs. Boba aux cotés de sa mère !!!! Burt semblait très surpris, et BOB semble trouver bizarre l’attitude entre Burt et Akira…

Fernand Le Rat d’Égout Dion prit le micro pour dire à Burt Ross : « Monum tu seras le bienvenue à une de mes futures cartes de la SSWA quand t’auras ce championnat…toi aussi BOB si tu veux sécler un autre méga-événement signé par la C.A.S.S.E »

BOB dit à FRED : « Merci, mais pour l’instant , je dois prendre le temps de me consoler de ma perte de mon YMCA et de ma fédération »

Meat Cutter avec un pansement au front reviendra monter dans le ring pour s’adresser en privé à Mrs. Boba, devant des BOB , RIC et Damien médusés…. Mrs Boba en profita pour sortir de sa mallette ce qui semble être…. un contrat de la ZNP!!!! Meat Cutter signa le papier pour passer au camp de la ZNP et quitte l’arène devant un BOB en colère retenu aux cordes par RIC et Damien !!! Des gestes de provocation furent échangés pendant que Meat Cutter s’éloigne du ring, brandissant des doigts d’honneur et riant d’un BOB frustré !!!!

La C.A.S.S.E. USA ont ensuite remercié la foule et le spectacle fut ensuite clos…
---------------------------------------------------------------------
Aux dernières nouvelles, F.R.E.D. a récupéré l’équipement de production de T.V. et est présentement en pourparlers avec une chaîne de télévision numérique HD, et devrait relocaliser le ring d’International Wrestling dans un soul-sol d’église d’Albuquerque… on laisse supposer que cela deviendra le SSWA International Wrestling….probablement que le marché de l’Internet pourrait intéresser F.R.E.D. …

Mrs. Momota Boba s’empare alors du YMCA de la C.A.S.S.E. d’Albuquerque et se servira du bâtiment pour implanter un nouveau complexe multimédia administré par une équipe de production de jeux vidéos japonais de la compagnie Yark’s Interactive dont la Zen-Nippon Puroresu est actionnaire.

Et BOB, RIC, les Steam et compagnie rejoingnent les japonais à leur retour au Japon pour continuer la rivalité C.A.S.S.E. / ZNP… chôse sûre, BOB a terminé sa carrière de promoteur de lutte mais… demeure le manager de la C.A.S.S.E. USA… tandis qu’une nouvelle direction du côté de Burt Ross alias Mr.Asuncion serait à surveiller à la FGB ! Une nouvelle faction de la C.A.S.S.E. à la FGB serait-il en projet ? À suivre…

(merci à ceux qui m'ont autorisé d'y apparaître dans ce show)


Dernière édition par Mr. ASUNCIÒN le Mer 19 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Empty
MessageSujet: Re: Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes !   Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:03

Quand j'aurais n'aurais marre de booker, je balancerais le taf à MEO...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Empty
MessageSujet: Re: Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes !   Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:21

Hey, attend une minute...King Korn Karn et Great Puma

cliss, ce sont deux lutteurs d'un bon vieux jeu de lutte sur Nintendo de la première génération ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Empty
MessageSujet: Re: Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes !   Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:32

Il a engagé des icones comme tu peux voir.... Certains sont des loosers nés... tu as toutes tes chances d'y faire carrière Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Empty
MessageSujet: Re: Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes !   Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:34

Quel travail incroyable MÉO!
Et tu n'as fait ça que pour une promo?
Je te lève mon chapeau,
tu es le meilleur je ne le dirai jamais trop!

VINCENT:
Ça été un honneur de travailler pour toi. Désolé de n'avoir pu faire davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Empty
MessageSujet: Re: Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes !   Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:26

Tout bonnement incroyable.
J'adore le bandeau "FN Nation Style".
MODNAR... excellent ! Merci de l'avoir si bien mis en valeur dans le show.

Ce show est un petit bijou bourré de détail savourants (l'acronyme de Fred, les relations entre les personnes...).

Une nouvelle CASSE à la FGB ?
Ce ne serait pas pour me déplaire.
Je me demande qui en ferait partie ?
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Empty
MessageSujet: Re: Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes !   Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:46

Quelle show !!!! BOB TU EST UN GENIE !!!

Victoire du Crazy Kid qui dissou donc la CASSE international, vous allez l'entendre s'en vanter lontemp croyer moi !! Merci pour cette honneur BOB. Smile

Une faction Casse a la FGB ?? Avec les deux institute, le front anti SPW, les SPW, on va faire une guerre de gang dans cette fédération !!! Very Happy

Je me répéte mais bravo BOB !! (ou MEO, ou je sais pas lol, moi je t'ai connu en temp que Bob, tu sera toujours bob pour moi. ^^)

Avis du Crazy Kid :
Tu voit papy Bob, si j'ai frappé le Meat Cutter c'est que je savai qu'il aller ta trahir, me remercie pas, on dira qu'on est quitte pour ton bar et ta fédération !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. ASUNCIÒN
Lutteur



Nombre de messages : 103
Localisation : Beverly Hills California
Date d'inscription : 24/09/2008

Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Empty
MessageSujet: Re: Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes !   Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:40

REG a écrit:
Hey, attend une minute...King Korn Karn et Great Puma

cliss, ce sont deux lutteurs d'un bon vieux jeu de lutte sur Nintendo de la première génération ça!! Very Happy

Que dirais-tu de.... Haggar et... Biff Slamovich ? Héhéhéhé (sur un autre classique... du Super Nin)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. ASUNCIÒN
Lutteur



Nombre de messages : 103
Localisation : Beverly Hills California
Date d'inscription : 24/09/2008

Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Empty
MessageSujet: Re: Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes !   Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:45

Merci beaucoup chers amis !!! Vos commentaires et encouragements sont fortement appréciés!!!Very Happy

Burt Ross est maintenant hanté par un alter-ego qui est en train de l'assombrir, son "Fabulous Freeburt" sort parfois de manière imprévisible ... mais il va se faire prendre en main... donc .... ouais ...une nouvelle C.A.S.S.E. pourrait réssusciter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Empty
MessageSujet: Re: Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes !   Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smart Ball News: La C.A.S.S.E. fracassée en mille miettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode XIII, Une news qui bouge !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]
» News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]
» News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: