L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!]

Aller en bas 
+3
Admin
Pegase
julianinho
7 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Empty
MessageSujet: News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!]   News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:09

La guerre des News.
En effet des individus que nous n’allons pas cité utilise leur news pour faire des attaques personnelles. Le Crazy Kid étant un vrai pro il a refusé de répondre a ces provocation et a décider de rester professionnel en nous donnants une info de première fraîcheur, les contrat de Sharpy Kronos et l’Immortel prendrai fin a Abandon et on les aurai mis face au cabochards pour que après la branlé que ces derniers vont leur mettre, les fans ne se demande pas pourquoi on ne revoit plus ces 3 looser a l’écran.

Avis du Crazy Kid :
Voila de la news vrai et impartial…

Un champion menacé ?
Notre champion suprême Draven prend en effet de très gros risque a Abandon, avec deux matches contre les Beatslords puis contre Destiny, il peut certes devenir le premier double champion mais aussi tout perdre, cependant il n’est pas seule, Harmonia pourrai jouer un rôle déterminant lors de ces affrontement.

Avis du Crazy Kid :
La seule chose que j’ai a dire c’est que le match pour les ceinture par équipes est totalement inutile, on sais que ces ceintures vont finir autour de la taille des Cabochards donc inutile qu’il perde leur temp.

Power va-t-il craquer ?
Power part évidement favoris dans son combat contre Toujoursbandé, cependant ce dernier continue semaine après semaine de jouer avec les nerfs de notre ex champion, cela suffira t’il pour inverser la tendance ?

Avis du Crazy Kid :
Je suis désolé mais se faire piquer sa femme en direct a al télévision moi ça me fait hurler de rire hé hé hé.

La FGB recrute.
Trois nouvelle superstar vont s’engager avec la FGB, Legion tout d’abord, qui viens grossir les rang des monstre de la FGB, puis Methodcobra, qui lui avec son style très extrême fera un parfait candidat au titre ABK et un troisième pas encore déterminé, transfuge de la SPW comme pas mal de monde ici.

Avis du Crazy Kid :
Mouais, encore trois guignols qui se partagerons le peu de temps d’antenne que je voudrai bien leur laisser.

Spoiler Time.
Spoiler:
La FGB au festival de Canne.
Décidément on est vraiment partout, en effet alors que Kronos retenter son idée d’homme canon pour la cérémonie d’ouverture et que Sharpy refuser a nouveau, Julianinho aurai étai interpellé tentant d’entrée dans la chambre d’un star d’on l’identité n’a pas étai révélé mais que vous aurai tous deviner, Tragico lui était dans le public pour encourage certain de ces collègues et Bob et Ric quand à eux serai entrain de négocier l’ouverture d’un filiale de la CASSE a Canne, il s’implante partout cela…

Avis du Crazy Kid :
N’importe quoi, si on y est tous c'est pour venir chercher ma palme d’or, c’est moi qui vais la gagner même si je ne joue dans aucun film, je suis le meilleurs c’est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!]   News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:19

Ah ah ah la FGB au festival de Canne.
J'ai bien aimé les spoilers: pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!]   News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:25

Oui... pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!]   News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:39

Ce n'est Emanuelle Béart
qui t'emmenait à Cannes plutôt que la palme d'or?
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!]   News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:19

Tragico Comoedia a écrit:
Ce n'est Emanuelle Béart
qui t'emmenait à Cannes plutôt que la palme d'or?

Je vois pas de quoi tu parle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!]   News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:27

Encore une fois, du très bon Very Happy
Bravo...

Y'a juste la première news qui est fausse...Sharpy est un mercenaire et n'a pas de contrat avec Fouk Very Happy...
Je suis payé sur mes ventes et par un petit actionnaire de la FGB qui n'aime pas Fouk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!]   News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:46

Ce sont d'excellentes news. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!]   News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:03

Sharpy a écrit:
Encore une fois, du très bon Very Happy
Bravo...

Y'a juste la première news qui est fausse...Sharpy est un mercenaire et n'a pas de contrat avec Fouk Very Happy...
Je suis payé sur mes ventes et par un petit actionnaire de la FGB qui n'aime pas Fouk Very Happy

Tu dit çà aujourd'hui, mais après ta prochaine trahison par qui sera tu payer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!]   News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:41

Bah, je vivais de pain et d'eau fraiche....J'étais rien avant que Kronos me ramasse dans la rue...
De plus, foutre une raclée au cabochards, je serais capable de le faire gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!]   News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode X, La News Abandonne Jamais !!]
» News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]
» News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: