L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]

Aller en bas 
+6
Tragico Comoedia
Sharpy
Baron
Schi/Zoe/Frène
Pegase
julianinho
10 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Empty
MessageSujet: News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]   News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:09

Octobre !! Au Mon Dieu !!
La FGB viens de terminer son dernier PPV avant de recommencer son cycle avec extinction 2, et qu’el dernier PPV, tout les match on était d’une intensité, d’une violence, d’une intrigue, d’une qualité, vraiment ce fut du lourd !! La FGB atteint encore des sommets !!

Avis du Crazy Kid :
Bof j’ai pas vue de différence moi, les cabochards on gagné, il sont champions, comme d’habitude quoi.

L’amitié au 3 visage.
Notre séduisante skyzophrène se serait fait des amis en coulisse, enfin chacune des personnalités ayant visiblement ses affinité, si Zoé sympathise avec tout le monde, Fréne elle aurait eu de longue discussion sur des missions de sauvetage du monde avec le Héros Marvel, Schi elle passe son temp à insulté tout le monde, cette attitude plaisant visiblement beaucoup au Crazy Kid.

Avis du Crazy Kid :
Elle me rappelle moi, au début, quand je me devais de rabaisser mon monde, aujourd’hui plus besoin, ils savent tous qu’il me sont inférieur, et puis faut dire qu’elle est sexe, elle ferai une parfaite Crazy Girl !! Hé hé hé !!

Random Champions !!
Random avec son titre de champion par équipe et ces deux titres ABK devient le lutteur le plus titré en tire FGB !! On peut pas dire qu’au début beaucoup aurai misé un copeck sur lui, comme quoi si l’argent ne fait pas le bonheur, il fait des champions !! Attention cependant, il semblerai que les créateur de ce titre est envoyer quelqu’un le chercher, gare a vous Mr Random !!

Avis du Crazy Kid :
On a enfin finit de cette farce de femme championne et de mariage !!

Et Zora, Mystère ? (Miss Terre ?)
Random a gagné, mais alors que deviens ce mariage, Zora va-t-elle quand même accepter l’offre de Boggart ? Et qu’en est t’il de son avenir sportif, certain prétende qu’avec son talent elle pourrait prétendre au titre de Tragico, qu’elle match cela pourrai étre entre sans doute les deux plus grand talent de la FGB et leur style si particulier a chacu !! mais les deux sont très amis, cela changera t’il la donne ?

Avis du Crazy Kid :
J’ai parlé trop vite voila encore qu’on parle d’elle !! Allez Zora, oublie la lutte, oublie ton clodo, viens plutôt chez les Cabochards, si tu nous fait bien la cuisines, on te donnera une ceinture de championne cuistots promis !!

Marvel vs Kronos à la FGB !!
Cette feud qui a fait rêver un bon moment la SOW est aujourd’hui a la FGB !! Les bookers de notre fédération pense que cette feud n’a pas était exploiter a 100% et compte bien ici lui donner tout sa mesure !!

Avis du Crazy Kid :
Pfff je leur est bottez les fesses a tout les deux, on devrai appeler ça le match des victimes du Crazy Kid, quoique en y réfléchissant, cela s’applique aussi a nombre d’autre match !!

La Colonie, le Skyzo, Théodore, que de belle recrue !!
Le recrutement de la FGB s’avère une fois encore très prométeur, cependant la news a tellement étai déçus par des nouveau qui on quitté qu’elle ne fait plus de pub inutilement !! La news est vexés !! Si vous restez alors la news s’occupera de vous, sinon soyer maudit !!

Avis du Crazy Kid :
Des fourmis, un taré, un dopé, faudra sérieusement un jour songé a envoyer en désintox les recruteurs de la FGB !! Nan mais sérieux quoi !!

SPW !!!
Cette guerre est d’une surprise, voila maintenan que ce qui défendait la SPW sont aujourd’hui qualifier de traitre par son président, et Thanatos son homme de main a était trahis !! Comment tout cela va-t-il se goupiller !!! Vraiment qu’elle mal de crane !!

Avis du Crazy Kid :
Eu…Mouais… Donc depuis le début on défend le camp de pro SPW ? Putain je n’y comprends plus rien !!

La Surprise !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]   News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:17

Une bonne petite news qui permet de faire le point après le PPV.
Avec la verve du crazy kid en prime !

La surprise est véridique ?
Revenir en haut Aller en bas
Schi/Zoe/Frène
Apprenti



Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]   News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:31

La news est très bonne.

Moi, en Crazy Girl? Tu chierais à terre mon gars. Too hot for you bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]   News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:50

C'est un défi de Schi, ça? Wink

Très bonnes news, crazy kid. Et très bons commentaires aussi. Smile

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]   News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:37

**Avis du Crazy Kid :
Elle me rappelle moi, au début, quand je me devais de rabaisser mon monde, aujourd’hui plus besoin, ils savent tous qu’il me sont inférieur, et puis faut dire qu’elle est sexe, elle ferai une parfaite Crazy Girl !! Hé hé hé !!**

Cette réplique vaut dix promo assassine :lol:

**Avis du Crazy Kid :
Pfff je leur est bottez les fesses a tout les deux, on devrai appeler ça le match des victimes du Crazy Kid, quoique en y réfléchissant, cela s’applique aussi a nombre d’autre match !!**

Hahaha, il à pas vraiment tort........Malheureusement
:lol:

De l'excellent boulot, Kid...Superbe, même !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]   News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:50

Bon travail comme à l'accoutumée,
tu ne peux qu'être félicité!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]   News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:39

Félicité?


Tsss..

Tafiolle ^^
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]   News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:26

"Benji Cruz ne sera plus jamais le même."

Je le trouve toujours aussi ridicule moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]   News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:37

Haha, les premières News que je commente, et elles sont vraiment très bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]   News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:34

C'est de la merde.



Cela me faisait plaisir Smile...


lopette.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]   News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:32

Ca fesait lontemp que tu m'avai pas complimenter torche humaine, ça me manquer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]   News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:42

Bravo Julianinho !! Excellent de A à Y...Wink
( Plus légère sans ceinture, Zora aura plus de temps pour cuisiner. Quand elle constate que le ménage a enfin été fait, elle apprécie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]   News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]
» News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIIII, La News is Back.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: