L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gigablast 297: Tout le monde veut Sapphire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 297: Tout le monde veut Sapphire Empty
MessageSujet: Gigablast 297: Tout le monde veut Sapphire   Gigablast 297: Tout le monde veut Sapphire Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:23

FGB Presents






GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, içi William Shadok ). Nous sommes partie pour la route qui va mener en avril à BUTCHERMANIA IV alors que VICTORY vient de passer avec son lot de surprise. ( Surtout celle qui a vu l'unité des Top Boys et l'arrivée de Sapphire White en leur sein ). Lestat Dragonheart a enfin gagné son titre Bloody malgré les plans machiavéliques de Kevin Cyd. Que réserve l'avenir à tous ce petit monde ? Début de réponse maintenant avec notre premier match. ( C'est partiiiiiiie ). Va vraiment falloir que vous changiez de phrase d'accroche. ( Nan ! )




Match 1:
TITRE BLOODY
Gille D'Oneval vs Lestat Dragonheart
Victoire: Lestat effectue le tomber victorieux sur un D'Oneval dans un sale état. Les Eveillés arrivent et approchent du ring alors que Dragonheart place une table sur le ring. Noire Gelnaro menace le champion Bloody mais ce dernier s'empare d'un micro et annonce qu'il va prouver leur implication sur la disparition de Luther Kay. Gelnaro prévient Lestat qu'il ne fait pas le poids face à ce qui l'attend si il vient se mêler de leurs affaires. Ils sont nombreux et lui seul. Lestat dit alors qu'aujourd'hui, ils sont déjà avec un membre de moins. Il relève D'Oneval et le place pour un powerbomb. Lestat ajoute qu'il est seul mais qu'il est le Titan. Jacknife Powerbomb sur D'Oneval directement sur la table qui se brise sous l'impact alors que Gelnaro lui hurle après de ne pas faire cela. Dragonheart pousse D'Oneval sous les cordes et dit à Noire de récupérer ses ordures et que leur tour viendra. Les Eveillés récupèrent leur collègue et promettent à Lestat qu'une vie de regret s'annonce pour lui.





Nous retrouvons en coulisses JiJi en compagnie de Ricky Tremblay. JiJi veut savoir si il va enfin se débarasser de ERASED. Ricky affirme que le seul problème qu'il existe entre ERASED et lui provient de son ancien groupe uniquement. Lui, n'a aucun souci à faire sa carrière sans eux. Il préfère voir en avant et suivre son chemin plutôt que perdre son temps avec ses anciens collègues qui se laissent dominer par l'aigreur. Depuis qu'il a quitté le groupe il a eu de nombreuses occasions de se faire un nom et il ne va pas s'arrêter là. Il va faire en sorte d'avoir un match pour BUTCHERMANIA IV et grandir de plus en plus, être auréolé de gloire et de victoire jusqu'à arriver à HONOR & GLORY XVII et finir dans le main-event. 2024 sera l'année de la grandeur et 2025 l'apothéose. Voilà comment il voit l'avenir. ( On lui souhaite si il reste aussi sympathique ). Vous avez de drôles de doléances Shadok.





Match 2:
Bobo l'Hypocondriaque vs Julianinho
Victoire: Julianinho va pour remporter le match mais Bobo l'Hypocondriaque se plaint auprès de l'arbitre de terribles douleurs et l'arbitre sonne la fin du match donnant malgré tout la victoire au Kid. Faut bien ça pour qu'il remporte un match après tout. ( Vous parlez d'un ancien champion suprême tout de même ). Oui, ancien. Un Papy qu'il est.




En coulisses, les Eveillés discutent entre eux alors que Gille D'Oneval est à l'infirmerie. El Noveno Gigante insiste pour s'occuper de Lestat Dragonheart à BUTCHERMANIA IV. Mr. Lyne fait alors son apparition et leur dit qu'ils vont devoir discuter de ce qu'il va falloir faire.





Match 3:
Anton Rich & Matthias Famous vs La Résistance
Victoire: ( Leur sœur, Sapphire, ne les accompagne pas ? ) Elle a mieux à faire. ( Elle aurait aussi laissé tombé ses frangins ? ) Ils affrontent une nouvelle équipe, Rich & Famous, qui se fait vite dosé, alors que Alistaire effectue le tomber sur Anton Rich.
Après le match, la Résistance a quelque chose à dire. Alistaire avoue qu'ils ne comprennent pas ce qui a pris Sapphire et qu'ils voudraient bien qu'elle leur explique. Depuis une semaine, il est impossible de la joindre. Ils promettent aux fans qu'ils auront les réponses à leurs questions.





Allons une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver Johnny Bebar, N30 et Kevin Cyd dans le bureau de ce dernier. Cyd leur dit que la perte du titre Bloody n'est qu'un détail. Il a déjà un plan pour ce qu'il faut faire afin de rendre la gloire aux FGBiens. Première chose, se débarasser des parasites qui risquent de faire couler la fédération. Cela tombe bien car il a déjà un nom en tête.




Piotr croise Alexander Pearson et lui demande une audience. Pearson l'envoit promener en lui signifiant qu'il est pas juge. Piotr réitère sa demande en lui promettant qu'il a une proposition très sérieuse à lui proposer. Alexander Pearson semble circonspect mais accepte finalement de lui laisser quelques minutes. ( Et encore une fois, on nous demande d'aller voir ailleurs. Argh, ça m'énerve quand on nous cache des choses ).





Match 4 / Main-Event:
FROST vs Valdyra
Victoire: Valdyra
Après le match, elle prend le micro et invite Sapphire White a venir s'expliquer face à face, maintenant dans le ring... Mais c'est Polar Castaner, notre nouveau vice-champion, qui fait son arrivée. Valdyra lui dit que son tour viendra mais pas aujourd'hui et elle relance son invitation vis à vis de White. Castaner l'interrompt en affirmant qu'il faut passer par lui si elle veut des réponses... C'est alors que Kronos et God Marvel arrivent derrière la norvégienne et l'attaque sournoisement par derrière. Castaner arrive dans le ring et l'achève avec sa clothesline à décapitage. (Mais pas de Double J ni de Sapphire ).




La semaine prochaine, dans Gigablast 298 ! Ricky Tremblay a beau vouloir avancer, il va devoir se débarasser de son passé, en faisant face à BRIMSTONE. Mardi prochain, BRIMSTONE vs Ricky Tremblay dans Gigablast 298 !!!!





Le champion suprême Jack Sweeney est dans le ring, tout content d'être là et micro à la main. Il remercie les fans pour leur support et rappelle qu'il a vaincu Rory McMurray à VICTORY malgré les tentatives de tricherie de l'écossais. Il est heureux d'être encore champion suprême. Il est heureux de pouvoir dans quelques mois nous proposer le film dans lequel il a joué et il est heureux de revenir à temps plein à la FGB. La Révolution peut enfin prendre son essor. Double J l'interrompt et le rejoint dans le ring. Il affirme que la Révolution est un concept surfait aujourd'hui et qu'on en retire jamais rien de bon. Alors, ce qui va se passer, c'est qu'il va lui prendre le titre suprême et le remettre à nouveau dans le giron des Top Boys. Il a sa manager de retour à ses côtés. Il a le clan le plus puissant du businesse à ses côtés. Il n'y a rien qui puisse empêcher sa prise de pouvoir. Sûrement pas Jack Sweeney qui est le seul à se donner une réêlle importance. A BUTCHERMANIA IV, il... Mark Gaillard vient de surgir de nulle part et a fait taire Double J via le SMIS. Le suisse et Sweeney se regardent... et se serrent la main... Jack Sweeney lève son titre et... SMIS de Mark Gaillard sur le champion. Les Top Boys approchent du ring alors que Gaillard ramasse le titre suprême et le lève face à Castaner, Marvel et Kronos qui le dévisagent, interdits. ( Mais Sapphire White n'est pas là ? Elle est pourtant très attendue ). Peut-être la semaine prochaine...



Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast explosif. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivie et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaiiiiiiine ).




Kro products mars 24

Baron, Mark Gaillard, Defattaque, Lestat Dragonheart, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 297: Tout le monde veut Sapphire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut
» Gigablast 195: Le règne de Sapphire White
» Gigablast 239: Trois contre le monde
» Gigablast 118: Savoir obtenir ce que l'on veut
» Gigablast 30: Un GM tout pourri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: